Recettes mystique 2019

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.                                                                                                                                    D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook  » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Merci de prendre garde , signaler et  partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates. 

mon courriel est: bodediop@yahoo.fr

Mamadou Hamath Diop

9 648 commentaires pour Recettes mystique 2019

  1. sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
    Voici une recette pour se proteger contre les attaques des sorciers,les ennemies,les envieux.
    Chercher 7 feuilles de l’arbre poftène et ecrire sur chacune d’elles AYATOUL KOURSIYOU .
    Faire sècher et piller les feuilles pour avoir une poudre.Si une personne est attaqué par les sorciers,mettre une pincée de cette poudre dans un seau d’eau et se laver une seule fois pour ètre délivrè sur le champ.
    Pour avoir une protection absolue contre tout ennemie ou envieux,mettre chaque jour une pincée de la poudre dans un seau et bain pendant 7 jours.
    Qu’allah y mette la baraka .
    Wa salam.Votre élève sabawol

  2. sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
    Un bonjour matinal depuis OUAGADOUGOU à tous les membres de la famille MHD.
    Je vais parler aujourd’hui de AYATOUL KOURSIYOU.
    Pour soigner les maladies resistantes à la medcine,écrire ayatoul koursiyou 7 fois.Faire chauffer légerement de l’eau dans une marmite .Faire descendre l’eau du feu et y tremper les écritures jusqu’a ce qu’elles s’effacent.Boire et bain chaque jour pendant 7 jours pour retrouver une parfaite santé inch allah.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam.Votre élève sabawol.

  3. (بِسۡمِ ٱللَّهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِیمِ تَبَـٰرَكَ ٱلَّذِی بِیَدِهِ ٱلۡمُلۡكُ وَهُوَ عَلَىٰ كُلِّ شَیۡءࣲ قَدِیرٌ ٱلَّذِی خَلَقَ ٱلۡمَوۡتَ
    Ceci est un bougoubali, celui qui te porte main meurt au cours de l’année.
    Lorsque on vous annonce un décès surpris dont tu ne t’attendais point. Écris cette partie de la sourate moulk et lave toi sur 7 jours.
    Celui qui va te frapper, meurt la même année. Pas d’antidote donc attention à son utilisation.
    bamsoul2000@gmail.com
    0022577910876

  4. Abou Aïcha dit :

    Assalm aleykoum à tout nos oustaz du blog
    Voilà ma pétite contribution,pour ce désenvouter ,très efficace (( écrit sourate falaq 70 fois et le soixante-dixieme répète (ومن شرحاسد إذاحسد)
    (111)fois ensuite cherche la racine du boit appelé djalla en bambara découpe et le maitre dans un bidon 1 litre 2 ou 4 etc après 3 ou 7 jours bois demi verre de thé et lave tout le corps au éten en ablution 7 jours ou 9 pour les hommes .et 7 ou 11 pour les femmes.

  5. Pour se desenvouter de tous les esprits maléfiques, génies, féticheurs, marabouts ou autres, écrire Aouzibilahi mine acheitane rajime 489 fois en nacy. Chauffer le couteau qui a servi à cuisiner par les femmes et le plonger dans le nacy. Laver ce nacy matin et soir sur une semaine et vous serez serez desenvoutés

  6. Tidiane Sadikh dit :

    Assalamou alaykoum,
    Qui aurait l’amabilité et la gentillesse, fissabilillah, de nous parler de l’importance ou l’effet du souffle (la respiration) dans le zikr ?
    Meilleures salutations et ziars.

  7. toure dit :

    salam, a toute les maitre ,cheik sabawol svp jai besoin de votre khatim de construction pour construire ma maison svp et et a toute les maitre qui ont le khatim de me gratifier ce khatim svp mon khatim est :
    touremohamedine70@gemail.com

    • TUBABUDOLO dit :

      Salam TOURE
      RECETTE ET KHATIM CONSTRUCTION DE MAITRE SABAWOL
      Maitre Sabawol, vous avez été et continuez à être généreux envers nous les élèves DU GRAND ELEVE. Qu’Allah soit généreux envers vous, qu’il vous illumine et vous gratifie davantage. Salam à maitre DIBO DIBO aussi qui a fidèlement transmis.

  8. @Khioudia dit :

    Qui voudrait bien répondre à ma question
    Je suis simplement une ignorante besoin d’aide

    • TUBABUDOLO dit :

      AUTORISATION DE PRATIQUER LES RECETTES DU BLOG
      Salam ma sœur Khioudia !
      Les maîtres donnent sur ce blog les recettes de bon cœur et c’est avec les autorisations. Vous pouvez donc user de toutes les recettes postées sur ce blog, vous avez l’autorisation, je vous le confirme. Le Blog est un blog d’entraide et c’est l’occasion de faire des douas à l’endroit du créateur du Blog le Professeur MHD. Qu’Allah vous récompense de la plus belle manière qui soit Maître, et vous ouvre tout ce que vous souhaitez ouvrir.
      Il ya… quelques recettes qui spécifient une contrainte particulière et dans ce cas ce sera souligné dans la recette en question mais elles ne sont pas beaucoup par ici les recettes de ce genre. Il vous est aussi demandé de ne pas vendre les recettes que des bonnes volontés ont bien voulu mettre GRATUITEMENT à votre portée. La.chaine de solidarité doit continuer. Vous avez le feu vert ma sœur , GO !

  9. sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    Salutations à toute la famille MHD,maîtres et élèves.
    Je suis à ouagadougou depuis ce matin et je suis joignable au 54 13 84 71
    Wa salam.Votre élève sabawol.

  10. Dakoss dit :

    Salam les maîtres, je souhaiterais savoir la signification de ce rêve dont je suis l’auteur. Dans le rêve j’ai perdu toutes mes dents, ensuite j’ai commencé à pleurer fort. C’est ce que j’ai pu retenir du rêve.
    D’après les renseignements obtenus auprès de mes amis, d’autres disent que c’est bon rêve par contre d’autres me disent le contraire.

  11. chercheur de la connaissance dit :

    Salam oui sheikh Sabawol je vous ai compris. Mais ici moi je veut savoir la méthode de remplissage de ce genre de carré qui a pour poids mystique 1410 qui a été introduit dans ce carré ,je veut savoir la méthode qu’il ont fait pour répartir le pm dans ces cases ci-dessou ….

    A) [321] [614] [475].

    [891] [vide] [519].

    [198] [796] [416]

    — Voici son schéma de remplissage :
    A) [2] [6] [4]

    [8] [vide] [5]

    [1] [7] [3]

    –Si non la rentré de ce carré ci-dessus est différents de la deuxième qui est ci-dessous
    Voici son schéma de remplissage :
    – Mais utilisée pour amour ,élévation, bonheur,….

    [3] [8] [1]. Ex: B) [3] [7798] [1]

    [7] [vide] [5]. [7797] [vide] [5]

    [2] [4] [6]. [2] [4] [7796]

    NB: j’espère bien que vous m’avez compris,je veux juste connaître la méthode de remplissage du premier carré ci-dessus……..
    Mercie pour la disponibilité de tout le monde pour d’éclairer cela

  12. Salam a vous chers maîtres

    • TUBABUDOLO dit :

      Salam maître MassaSouleymane ! Bonne nouvelle ce retour. Welcome back home Master ! Les élèves sont à l’écoute. Mes hommages… à Madame Abiba qui accepte enfin de nous laisser aussi profiter du maître. La négociation a été si longue…, les élèves longtemps nostalgiques…

  13. À la recherche de Davidofolle dit :

    Cheick Davidofolle vos recettes n’ont cessé de me surprendre.
    Cheick ça fait longtemps que je suis le blog on ne vous voit plus en ligne . Chaque jour je fouille les posts et commentaires avec l’espoir de voir un de vos commentaires.
    Je désire votre recette de connaissances maître celle qui consiste à mettre le livre sous l’oreiller et d’apprivoiser l’essentiel du savoir sans l’ouvrir .
    Cheick il me faut cette recette .Je vous prie de faire signe .

  14. Alassani taoufic dit :

    Qu’Allah vous comble amplement de sa grâce infini.

  15. Nayla.... dit :

    Juste Masha’Allah !!!!!
    Quelqu’un aurait un moment pour me copier en phonétique ce qu’il dis , ainsi que la traduction française
    Merci …. !!!! nayla.bass@hotmail.com
    #PassionSénégal

    • Konteye cheikh Ibrahim dit :

      Donne moi ton whatsap je vais te le donne c’est le poem de mawlana cheikh Ibrahim niass au prophète spl

    • Baye Dame dit :

      NOUROUL BASSAR

      Wa aleykum mine kulli khalqine salâmune

      Dihfa khalqi ilâhi tûla layâlî
      Adikarul ahbâbi balbala balî
      Fa khurûbi tahmi li zâl balbâli
      Fachtiyâqi ileyhimû wa khurâbul
      Bayni ahral jufûna bi tahmâli
      Wa anâ sahrânu wa haze hazani hab..
      bu riyâhi minal biqâ’il awâli
      Fatanatnî tilkal biqâ’u wa hâjate
      Fikrati ize hussate bi khatmi rissâli
      îhi fikri madhal amînu wa lâ tah…
      bâ qussûrane ane darki zâkal majâli
      Alilînî bi madhihî wanchurihî
      Nachru madhil amîni nachrul maqâli
      Qalidînî mine madhihi bi uqûdine
      Tazdari fil bahâ’i nazma la’âli
      Kayfa madhi li mane khadîmu zarâhu
      Jabra’îlune amînu tûla layâli
      Kayfa madhi lahu wa zal kawni turane
      Mine sanâ’u wa zâka zaynu rijâli
      Kayfa madhi fa nayarâni kazâ an…
      jumu nazrune mine nûrihil muta’âli
      Kayfa madhi lahul bihâru kazâ am…
      taru nazru mine jûdihil mutawâli
      Kayfa madhi lahul ulûmu jamî’ane
      Qatratune mine fitahlihi sayyâli
      Kayfa madhi li mane sanâ’u ilâhî
      Munzalune fîhi dûnamâ ijmâli
      Kayfa madhi Muhammadane wa huwa rûhul
      Madhi aqwa mudâhihi fi kalâli
      Kayfa ize anta aqssarul kulli bâ’ane
      Khâmidu fikri anta zû iqlâli
      Kayfa lakine harwil tatafali li tulfâ
      Fî jumû’i mudâhi qabla nawâli
      Qum wa harwil wasstanjidane awna Rabbine
      Mâliki nihmal awnu mine zi jalâli
      Habaza silku nissbatine nassabatuhu
      Sunatul Mustafâ sadûqi maqâli
      Qad badâ afdalul wujûdi karîmane
      Mine kirâmine afadali abtâli
      Nassabune fudilu kirâmane wa kullu
      Muhssinune lâ mussâfihune bi tawâli
      Faqad ikhtâra Rabbana Adamane wakh…
      târa Chîssal wassiya hâwi ma’âli
      Suma Idrîssa bahda hazâ li hazâ
      Qad samâ mine nûri Nabiyi mifdâli
      Suma Nûhane suma Khalîla wa Ismâ…
      ila wahwa zabîhu zaynu khilâli
      Suma Adnâna bahdu suma Ma’adane
      Wa Nizârane ahssine bi silki la’âli
      Mudarune najluhû wa ILyâssune mah Mud…
      rikatine mah Khuzaymata abtâli
      Wa ibnu hâzâ Kinânata Nadru yunmî
      Mâlikune asslul Fihri sâfi khissâli
      Ghâlibi najluhu Luwayyi wa Kahbune
      Najluhu Murratune Kilâbune awâli
      Wa Quçayyune Abû Muhayrata yunmî
      Hâchimu khirqul musstafîdu nawâli
      Bahda hâzâ ka Chaybata nûri wal ham…
      di wa Abdû ilâhi aynil kamâli
      Walidul Mustafâ zabîhul mufadâ
      Âkhirune awalune bi dûni muhâli
      Bi tifâqine mâ bayna hâzâ wa Adnâ..
      na wa mâ bahdahu bi khulfi rijâli
      Wa sahîhune bi anahu najlu Ibrâ…
      hima wa huwa Khâlilu yâlal khilâli
      Rabbi atir qabral amînu wa habli
      Nussratane kay ahlu alâl ajyâli
      Nûruhu awalul wujûdi wujûdane
      Fahwa asslul ussûli wal anjâli
      Sa lumière est la première des existences
      Il est l’origine des pères et des fils
      Lam yazal nûruhu bi ayni ilâhi
      Fi intiqâline fil kawni bahda intiqâli
      Suma hatâ halla diyâ wa tajallâ
      Nûruhu fi Abdi ilâhil âli
      Achîqathu nissâ’u yubzilna inna amwâ…
      lane lahu mine ahli bahâ wal jamâli
      Qâla amal harâmu fal mawtu awlâ
      Mine harâmine maqâlu ahlil kamâli
      Athafa Lâhu wasslahu Binta Wahbine
      Wa hani’ane lahâ bi zâkal wissâli
      Kam atathâ bachâ’irune wa haya hublâ
      Bi Rassûline yahlu li âhlal ma’âli
      Hîna fî batnihâ sawâ qadru chahrayni
      Tawâ assluhul mufâdal hâli
      Wa badate durratul yatîmatu hussnane
      Wa ma’al yutmi fi rakhâ’il bâli
      Dâma hamlu hâdi chuhûrane hakâwhâ
      Tiss’atane lam tuhssisse lahu bi siqâli
      Jâ’ahâ talqu wahyi fi dâri fardane
      Fa atal hûru bahtatane bi tawâli
      Wa atathâ qawâbilune umu Îssâ
      Suma Âssiyatune atate li nâli
      Wa atathâ lamlaku suma tadallâ
      Nûru kullu nujûmi lil mifdâli
      Wa da’ate fi dâri ibnu Yûssufa aw bi…
      radmi wa Chihbu qawlu junli rijâli (2)
      Nûru chamssi tabaza’ate ina chamssal
      Mustafâ chahcha’ate zalâma dalâli
      Marhabane bi Rabbihi fîhi atânâ
      Mustafâl khalqi wahwa khatmu rissâli
      Jâ’a murtada bi tarfi kahîline
      Bi inâyati Rabbina muta’âli
      Wahwa mahtûhu suratine wahwa mahtu…
      nune dihînune akrim bi zîni rijâli
      Hamalathu lamlaku nahwa jinânine
      Wa bihârine wa bâdaru fil hâli
      Fatabazate anwâruhu wa anârate
      Afqa bussrâ lahume fayâ lal jamâli
      Wa tadâ’âl iwânu suma tawâlate
      Fîhi buchrâ fal kufru bâdi infissâli
      Rajama rujmu suma kulla rajîmine
      Hâla marqâhu ya lahû mine kamâli (2)
      Nâru furssine anhâruhume fi khumûdine
      Wanqitâ’il uyûni ane tahmâli
      Furchu furssine adnâmuhume fî jufûline
      Wanjidâline yahru wa bu’ayda anjidâli
      Mawlidune hayarane uqûla bihîl ir…
      hâssu lil Mustafâ jazîli nawâli
      Marhabane kulla marhabine bil muqafâ
      Marhabane bil jûdi sakhî mihtâli
      Wa hanî’ane aydane li Bintine li Wahbine
      Anjabate bil khatâmi sâfi zulâli
      Sabaqate fil fakhâri kulla fatâtine
      Anjabate bi durril yatîmil hâli
      Wa abathu murâdi’une qulna lil yut…
      mi ayutmune yuzri bi durri la’âli
      Arda’athu fatâtu sahdine li sahdine
      Sa’idta bi aychil khadîdi tâli
      Bi atânine batyi’atine qad atathu
      Suma râqate sabâqatane lil jamâli
      Assbahate châwuhâ jiyane ane zimâ’ane
      Suma râhate bil akssi zâkal hâli
      Barakâtune Nabîyi arhate aleyhâ
      Fa khadâ khissbane fâdi’u imhâli
      Rabbi bil Mustafâ jawâdi fa dârik
      Aïchatane ahbarate wa tussfi bâli
      Rabbi bil Mustafâl atûfi fa habli
      Junnatane ane sahmil ida laqtâli (2)
      Chaqa Jibrîlu sadruhu wa fidâ’u sa…
      dru minhu abâ ma’a anjâli
      Chaqahû suma chaqahû suma aydane
      Bahda hâzayni chaqahu bi intikhâli
      Wahwa bahrune irfâni chuqa alal ar…
      di wa lâkine amû fahume fi dalâli
      Wa hachâ’û imâ hachâ’u ulûmane
      Wa hachâ’u bi hikmatine wa khissâli
      Âma sittine mine umrihi mâ tati lum…
      mu farîdane bâdine bi khayri khissâli
      Fahwa bahda Lâhi jalîli jalîlul
      Qadri wal wassfi da(h) maqâla dalâli
      Wâhidune fi zâtine lahu wa sifâtine
      Wa fi’âline Mawlâhu hâwi jallâli (2)
      Bacharate bil hâdi nabî’ûna turrane
      Misslu Mûsal kalîmu bâdil bassâli
      Wa zabûrune li zâkal injîla Îssa
      Sarahâl bissmihi wa bîli rissâli
      Wahwa Bâra aqlitu ay Rûhu haqqine
      Wahwa Mazmâzu Khâtimune li jamâli
      Munhimîna wa Himtiya Khâtimu ass…
      mâ’u Tâhâ fi kutbi dûna muhâli
      Wa muqîmu Mukhtâru yurwa ahîdune
      Arafûhâ mine qabli hâzâ jidâli
      Suma ahlil kitâbi akhfû li bahyine
      Nûruhu wahwa missla chamssi zawâli
      Habaza hibrahume wa zâka Bahîra
      Suma Nasstûru abda yâ lil jamâli
      Nihma Abdu ilâhi fatâ ibnu salâmi
      Wa Muhayrîqu mufhimâ larzâli
      Jâ’a bil samhati hanîfati baydâ
      Dîni Ibrâhima jadîda siqâli
      Wa qubayla itâni amma dalalune
      Lassta tadri muharramane mine halâli
      Arafû suma badalû wa fatâwi
      Cheikhu iblîssa hukmuhume fil fi’âli
      Khâbitane missla khabti achwâ’ifi huk….
      mi fa tahssane li zâlika mizlâli
      Suma dâmate mine kahbati Lâhi chakwâ
      Mine azâhume fa jâ’a khayru rijâli
      Raqabathu khadîjatune ize ra’ate fi
      Nawmi badrane tahwâ lahâ bi tassâli
      Jârabathu wa am’anate nazarane fî…
      hi bi çidqine ahbâri wal aqwâli
      Hatabathu li naffsihâ âmanate qab…
      la jamî’i abâ’i wal anjâli
      Hîna jâ’al amînu bil wahyi fil hâ…
      ri fawâ fâhâl badru rawma zidmâli
      Fahyi awnune hâdi alâ siqali wah…
      yi khadîmane bi fihlihâ wa maqâli
      Rubamâ jâ’al Mustafâ wahwa mahmû…
      mune li amrine fi wahyihî mihwâli
      Wa zarathu wa ahssanate fahya hârû…
      nune lahu ayadathu bil amwâli
      Bahdahâ jâ’ahu Atîqu Aliyune
      Suma Zaydune Uthmânu bahda Bilâli
      Wa atâ Âmirune wa Talhatune Sahdune
      Wa Zubayrune jâ’u li nayli wissâli
      Wa Ibnu Awfine Ubaydatune wa Sai’dune
      Hamzatul ami layssa yawma qitâli
      Wa Imâmul Fâruqi bahda atâhume
      Zâ iqtifa’ine lil Mustafâ zâ ahtidâli
      Qad ala dînu bahda islâmi hâzâ
      Bal ala zâ bi dîni zî ifdâli
      Wa nissâ’u zâtu nitâqi wa umu…
      Fadli umune li aymanal mifdâli
      Bahda Umû Jamîlune suma nissâ’une
      Bahda hâtîka kulluhunnâ khawâli
      Suma lamâ nâla izdiyâdane Abûl Qâ…
      ssimi zâdate quraychu kulla ihtiyâli
      Fa takû bahda bahduhume azabûhume
      Lahfa nafssi mine Yâssiri wa Bilâli
      Lahfa nafssi bil Mustafâ ize atâhu
      Uqbatune mulîmane lahu zâ ahtiyâli (2)
      Chadda minhume azane wa mâ sarafûhu
      Ane du’ane fil khuduwi wal assâli
      Hâjara sahbul lil hubûchi wa TâHâ
      Lam yura fahwa sâbitune ka jibâli
      Fa da’â Lâha fasstajâba du’âhu
      Sâra kullu ida lahu kal iyâli
      Suma layla isrâ’i fîhi taraqâ
      Bi burâqi fa hâza assfâl wissâli
      Watlu fi chânihi danâ fatadalâ
      Layssa qurbul makâni fafhame maqâli
      Musstahîlune fi Lâhi ayna wa kayfa
      Wa zamânune amri wa ayu asstihâli
      Layssa yadri kunhal qadîmi hadîssune
      Wâjibul kal wujûdi kullul kamâli
      Suma hâza nihlâna inda Malîkine
      Zil jalâli fardine wa zî ifdâli
      Suma wafâ qabla sabâhi imâmi
      Bi hadîssine abâhu ahlu dalâli
      Kazabû wal atîkhu sumiya cidîqane
      Bi tassdîqihî li khayri rijâli
      Chuqa badru lahu matâ talabûhu
      Wa abâ bahda chaqihi bi infissâli
      Qassamane inna zâka chaqune yudâ’hi
      Chaqa sadrul amîni badri kamâli
      Bahdu ramû ane yumlikal badru fîhime
      Hîna khâfu mine amrihi muta’âli
      Suma yahtû lahu bi khayrâti azwâ…
      jine wa khayri duyûri wal amwâli
      Suma yadnû bi tarki tassfîhi ahlâ…
      mine wa sabil awssâni wal af’âli
      Qâla law fî yumnâya kâna ya zukâ’u
      Wa yakûnu badru sanî fi chamâli
      Mâ taraktu da’â du’â’iya umri
      Layssa nutqune minal hawâ awhâli
      Chaddadu ize zâka adâta dahrane
      Wa assâ’u lil Mustâfa bi maqâli
      Qâla ammu Nabîyi fassda’i bimâ tû…
      maru mine Rabbikal alî zi jallâli
      Suma walâ khadbâna TâHâ ka layssine
      Lam yaku layssu bil kilâbi yubâli
      Hâjarûhume ize zâka fi chihbi ahwâ…
      mane salâssane sûdane ka missli su’âli
      Fa raja Lâhu karbuhume qâma chubba …
      nune kirâmine mâlu lahume bi wissâli
      Hume hichâmune wa zam’atune wa zuhayru
      Wa abûl buhtari wa mut’imu tâli
      Suma mine bahdu habba rîhu himâmi
      Lil hamîmi ammi sirriyi missâli
      Kâna turssane lil Mustâfa kâna mad…
      hane lahu fi nazmi ka nazmi la’âli
      Suma mâtate Khadîjatu wal a’âdi
      Fî ichtidâdil azâ lahu aqtitâli
      Hîna mâtate kâna imâmu mussâbane
      Wa ka’îbane fa tilkal umul iyâli (3)
      Wahya Ummu awlâdi tura siwâl wâ…
      hidi Ibrâhima Aliyine âli
      Sâra khayrul anâmi nahwa saqîqine
      Fa assawhu âzawhu bilâ ajbâli
      Qad ramâhu sibyânu wa qâ’u zaydune
      Hîna sayli dimâ’u mine awssâli
      Fa da’â lâhu ane yamunna aleyhime
      Bi ihtidâ’ine fal badru bahru kamâli
      Fa atâ taybatane bi amri iLâhi
      Qawiyal Mustafâ bi tilka Hijâli
      Sâhi anî abnâ’a qaylata lamâ
      Uthiful Mustafâ safiyul wissâli
      Nassarûhu âwawhu bal hallalûhu
      Habbabûhu atawhu bil amwâli
      Azzarûhu wa waqarûhu jamî’ane
      Ize anû akhda’u lahu fil maqâli
      Sâhi anî abnâ’a qaylata lamâ
      Talabû saqya mine jamîmi nawâli
      Suma kâna Nabiyu hawwala mâ kâ…
      na aleyhi mina riddâ’i âli
      Suma sâqate aleyhime mumtirâtune
      Suhbi tahmi ayâ muhâ wa layâli
      Amtarate awdaqate wa sabbate wa sahhate
      Sarmadane dâ’imane bi dûni infissâli
      Sahibate azyâlane aleyhime sihâbune
      Habbaza mine suhbine wa mine izyâli
      Wa atâ nâssu yachtakûna azâhâ
      Bi isstidâmine tasskâbi wa nahmâli
      Suma qâla Nabiyu lil muzni kufine
      Wanquli limâ’a yanhu nahwa hawâli
      Fanjalate tilîka sihâbu sarî’ane
      Fata’ajab mine fahmihâ lil maqâli
      Machurate ardu taybatine bahdu mine nû…
      ri wa nûri wa zahri yâ lal jamâli
      Chawaqatnî amâkinune wa tî’athâ
      Qadamul badri lâ zibâ’u rimâli
      Qad baratnî bi sayfi chawqine saqîline
      Taybatune lâ bîdu uyûni nijâli
      Fa anâ khaylânune lahâ law tabadate
      Âzana sahwu inda zâ bi infissâli
      Chawaqatnî wa âqanî kassratu zan…
      bi wa lâkine ichtiyâquhu fi hachâli
      Chawaqatnî wa inanî layssa indî
      Zâdu taqwâ kalla wa lâ zâda mâli
      Lahfa nafssi ine lam azu taybatal hâr
      Râ’a zâkal munâ wa zâka chifâli
      Rabbi habli ize diyâ rahâ bi takhalli
      Wa tahaline bahdal khulûssil hâli
      Rabbi habli ize diyâ rahâ dûna ujbine
      Fî chabâbi fa inna zâka munâli
      Rabbi habli ize diyâ rahâ suma aynâ…
      ka dawâmane fî nafssi wal amwâli
      Wa anâ hâ’imune dawâmane wa ahrâ
      Hîna yudnîha nassu mine chimâli
      Wahya wajnâ’u nâqatine khiltuhâ ize
      Qad danate taybatane qawiya jamâlli
      Arqalate ajfalate wa nassate wa âdate
      Missla chamssine qad azinate bi zawâli
      Fa hatatnâ fî dâri khayri mazûrine
      Inna fîhâ la nihma hattu rihâli
      Yâ Abal Qassimal karîmi ayâ kul…
      li fa judli bi nayli assfâ wissâli
      Ya Nabiyal hudâ Muhammadi yâ hâ…
      midu Mâhi mane khulquhû ka la’âli (2)
      Hâchirane Âqibane wa Ahmada Tâhâ
      Qad barâ chawqu minka li kalkâli
      Anâ ayni ramda wa kuhlî wissâlune
      Ayna lî minkumu bi zâka kuhâli
      Inna Ibrâhima ibni Abdi ilâhi
      Tâlibune minka fawzuhû bi wissâli
      Hal achâha fi Aîchati fî khazâyâ
      Turbatune dûnahâ jinânune awâli
      Turbatune umirate bi tardadi Jibrî…
      li bi âyâti Lâhi mah Mikâli
      Turbatune qad taqaddassate bi samâssil…
      Mustafâ fî khudûwi wal assâli
      Turbatune qad tafajjarate bi yanâ bi…
      ine ulûmane alaya yaday zî jallâli
      Turbatune qad tawaqqadate jamarâtul
      Chawqi fî qalbi nahwâhâ fahwa hâli
      Tibtî ya tayba turbatane sawfa ahdî
      Lâki zâka tasslîmi tûla layâli
      Layssa yurwi qalbi muhbi siwâ tah…
      fîri khadine fi turbikil muta’âli
      Suma mine bahdu qad atate ayu iznine
      Fî qitâli kufâri wa juhâli
      Yâ Abal Qâssimil karîmi wa Ibrâ…
      hîma Abdi ilâhi yâ zâ jamâli
      Bikum suma minekum wa ileykum
      Dahwati suma matlabi wa suâ’li
      Bil batûlil fudlâ Rukhayata aydane
      Umi Kalssûmine Zaynabal mifdâli
      Wa abâ sibtîni aliyi Aliyune
      Wa banîhi ahlil abâ wal kamâli
      Qad arâdal ilâhu ize hâba rijssine
      Ankumu tibtumu sâdatal anssâli
      Hubukume qad barâyâ kubûdi wa adnâ
      Jassadi ahlal bayti ahla nawâli
      Wa bi zawjâtikal awlâ huzna fadlane
      La yûra bahdu fî jamîhi rijâli
      Sâbiqatune Khadîjatune sabaqate hunna
      Jamî’ane li nayli tilkal ma’âli
      Bi humaîrâ a Binti sâni issnaï…
      ni Atîqine mane qad samate ane rijâli
      Ajmalil hâniyâti afqahi ashâ…
      bil Mukhafâl hassâni zâtil khilâli
      Wa bi Bintil Fârûqi hâzate sanâ’ane
      Inda hâwil ikmâli wal ijlâli
      Hafssatu fadline Zaynabine summa aydane
      Zaynabine Sawdatine fa kullune hawâli
      Summa mane qad safate Juwayriyatune Ram…
      latune Hindune Maïmunâtune mine hilâli
      Fabi hâdyi nissâ i azwâji Tâhâ
      Ummahâti arjû ahtalâ’al hâli
      Wa bi Siddîqi suma bil adli Bil mun….
      fiqine fi lâhi suma bâdil bassâli
      Wa bi kulli asshâbi turane anilinî
      Matlabî suma jâ’izi wa su’âli
      Fa anilinî dînane sadîdane wa chawqane
      Zâ azdiyâdine wa bulkhatane mine halâli
      wa anilinî yâ Rabbi mine bahri TâHâ
      Faydatane suma faydatane bi tawâli
      Sayiranî baynal qurûni zukâ’ane
      Mufradane lâ chaklune wa lâ charwâli
      Ahti yâ Rabbi kulli ahbâbi zâl ab…
      di minâ’ane wa buhyatane bihtadâli
      Alhimil abda ruchdahu fahwâhu
      Mâ la minhu ane subli ahlil kamâli
      Fachtiyâqi ileyhi summa ma’âli
      Lil hawâ qad tanâ za’â awssâli
      Ina ahlâli mane zunûbi ala un…
      qi fa inna ane fikâ kahâ ahlâli
      Ayidil abda chadîdane adudayhi
      Fa ileykal tajâ alâ kulli hâli
      Kune nassîri wa kune khalîli wa awni
      Fi jamî’i ahwâli wa awjâli
      Wa amiltu suwâ’a tikâlane alâ af…
      wi afwine barrine binâ mifdâli
      Lâ takilnî li hayrika dahra mawlâ…
      yâ fa nafssi tahbâ li hâzal wikâli
      Wanssuri dîna wanssuril ilma mawlâ
      yâ assîba bi kurbatine wa malâli
      Qad tadâ’a ahlu zamâni li tarkil
      ilmi wa dîni li ibtihâ’î mâli
      Rabbi hâzal abdu dia’îfu munâhu
      Fi ichtihâline fil ilmi ayachtihâli
      Wahmihi wahmi kulla assline wa far’ine
      Âw akhî wudine yâ muhayalal hâli
      Wachfa’ane yâ khayra khalâikhi fînâ
      Yawma chaybil wildâni mine ahwâli
      Yâ chafî’ane lil châfi’îna izân mâ
      uze iru bi ahwâli wa awjâli
      Sayyidal âlamina dûna aftikhârine
      Maljâ’al muznibîna jama nawâli
      Qad ataynâ wal kussru qulu ileykume
      Bi khalîline fi madhikume li kalâli
      Hayra nid’ine izâ wa naytu fa qabli
      Ayiyal mâdihûna an zâl majâli
      Mada khatkal massâqi’una lussnu wal kul…
      lu qassîrune ane uchri uchril jamâli
      Mine balîhi kahbine wa hassâni madhine
      Wa Imâmil Bussîri zil ifdâli
      Nafssu massdûrine hazîhi mine machûqine
      Layssa ahlane li madhikume miqlâli
      Layssa zâ mine ûlil balahati fal aj…
      zu mazâdi kal missqâ’il qawâli
      Mâ antahâ bal lâ yantahî madhukume bal
      yantahi qawlu dûna tilkal ma’âli
      Wa taqabal yâhibu kulli qabûline
      Chihra mar’i mussani batâli
      Wa aleykume fi kulli ânine salâmune
      Mine salâmine Muhayminine zî jalâli
      Wa aleykume fi kulli khalqine salâmu
      Dihfa khalqi ilâhi tûla layâli
      Wa aleykume minî salâmune yussâwi
      Kulla mâ fil warâ li yawmil jidâli
      Wa salâmi kal itiri tîbane wa yahlû
      Nahwâkume fâwqa nakyatine aw chimâli
      Wa salâtu ka zâka tud’ifu dahbane
      Wa alâ sahbika ridâ wa âli
      Mudatal mulki li ilâhi wa mâ satah…
      nâ ilâhu fa’âlu hawil jalâli

  16. hasso dit :

    assalame aleykoum les maître . élèves et toute personne de bonne volonté.je vous prie de bien vouloir me dire le PM de Hassanatou Barry.

  17. BABILA dit :

    Bonsoir mes frères
    Je vous prie de m’aider à avoir le poids mystique des noms : Amady, Alama, et du verset  » Wallaho moughridjoun ma kountou tactoumoun.
    Que Dieu vous bénisse

  18. Kobero dit :

    Bjr maîtres et tous les partipants au grand site. Donnez nous l’utilité du verset que voilà « kouli bitaysiri biya siri » a quel moment de la journée faire le zikr et a hauteur de quels chiffres.

  19. Fifi dit :

    Bonjour maître, vous allez bien? En fait je voulais que vous m’aidez svp en m’envoyant la recette pour parler 7 langues, j’ai les copies avec moi mais les écritures sont pas clair, s’il vous plaît j’en ai vraiment besoin
    Merci d’avance
    Qu’Allah vous bénisse
    Mon mail:fifiekmat1@gmail.com

  20. amoun dit :

    salam,

    d’aprés la recette de maitre nacirou concernant le voyage.
    LA CALAT DANS LE DALA ILOUL KHAHE RATI qui commence par: ALLAHOUMMA SALLI ALA SAYYIDINA MOUHAMMAD WA ALA ALI SAYYIDINA MOUHAMADOU ADAD TOUYOURI,…314 fois.
    que veux dire en francais le mot touyouri?
    qui peut me completer la suite, j’ai trouvé sur google que celui ci:

    اللهم صل على سيدنا محمد وعلى آل سيدنا محمد عدد طيور

    • Abiade dit :

      Touyouri c les oiseaux pluriel d toyyir , je suis l élève de désir d th la oustazate bil loughtaou arabiyya mantic sorfe ballagha

  21. Aminta dit :

    INVOCATIONS POUR PRÉPARER 2020
    Bonjour la famille. Mes maîtres et maîtresses connaisseurs, pourriez vous nous donner svp une recette, un rituel à base de zikr à faire pour la nouvelle année qui commence en 2020 : ouverture et protection. Merci bcp ! Qu’ALLAH nous facilite.

    • BA MOHAMED dit :

      Pour un musulman on est déjà en 2020 ou bien tu veux un zikr pour le Noël ou 31 décembre?

      • Aminta dit :

        Bonjour Maître
        Oui bien sûr j’avais fait mes zikrs au début du mois de Muharram et le jour d’Achoura. Je pensais qu’il y en avait aussi que l’on pouvait faire au 31 décembre pour encore plus d’ouverture. Merci beaucoup mes chers Maîtres

    • Amoun dit :

      Salam,
      J aimerai moi aussi bénéficier d une recette pour le 31 décembre qui me sera bénéfique pour toute l année.
      Merci

  22. Feeling dit :

    @ Sophia , chaque fois après la prière de magrib ou inchah , les 2 moments propices pour cette recette . Réciter warafana Makana Aliyane 635 fois . Tu auras d autres avantages ( aide , ascension ) dans le milieu où tu seras . Feeling

  23. chercheur de la connaissance dit :

    Salam oui sheikh Sabawol je vous ai compris. Mais ici moi je veut savoir la méthode de remplissage de ce genre de carré qui a pour poids mystique 1410 qui a été introduit dans ce carré ,je veut savoir la méthode qu’il ont fait pour répartir le pm dans ces cases ci-dessou ….

    A) [321] [614] [475].

    [891] [vide] [519].

    [198] [796] [416]

    — Voici son schéma de remplissage :
    A) [2] [6] [4]

    [8] [vide] [5]

    [1] [7] [3]

    –Si non la rentré de ce carré ci-dessus est différents de la deuxième qui est ci-dessous
    Voici son schéma de remplissage :
    – Mais utilisée pour amour ,élévation, bonheur,….

    [3] [8] [1]. Ex: B) [3] [7798] [1]

    [7] [vide] [5]. [7797] [vide] [5]

    [2] [4] [6]. [2] [4] [7796]

    NB: j’espère bien que vous m’avez compris,je veux juste connaître la méthode de remplissage du premier carré ci-dessus……..
    Mercie pour la disponibilité de tout le monde pour d’éclairer cela

    • @Khioudia dit :

      Urgent urgent urgent !
      Assalam aleykoum !!
      Chers maîtres je voudrai savoir si on a la permission totale de pratiquer vos recettes publié dans le bloque sans danger!!! J’étais parti chez un maître coranique pour qu’il m’écrit les deux recettes du maître du maître naqimou saqib « Lahilaha ilalahou Malikoul Haqqou Moubine  » et
      <>. Pour l’éloquence pour les pratiquer il m’a demandé si j’avais la permission de ses recettes car il est très dangereux de pratiquer des recettes ou zikres sans être permis .
      Puis – je pratiquer sans problèmes et les autres publié dans ce blog?????
      Merci d’avance

  24. samaki74 dit :

    Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh, chers frères maitres auriez-vous l’amabilité de me livrer quelques secrets de la sourate Fath pour vaincre un adversaire, un procès, pour avoir la victoire.
    Merci d’avance
    Votre frère du Burundi
    Omar J.

  25. BABILA dit :

    Bonsoir mes frères
    Je vous prie de m’aider à avoir le poids mystique des noms : Amady, Alama, et du verset  » Wallaho moughridjoun ma kountou tactoumoun.
    Que Dieu vous bénisse

  26. amoun dit :

    salam,
    avez une invocation ou zikr contre une fuite d’eau (degats des eaux) pour l’empêcher ou arreter un début de fuite ou le prévenir?
    c’est pour un ami qui doit partir en voyage en urgence.

    • Abiade dit :

      Sanafroukhou ayouha saqalane 3 fois souffle sur le petit doigt l auriculaire . ça empêche la diarrhée et l urine

      • amoun dit :

        merci maitre abiade,
        c’est empêcher ou arrêter l’eau qui s’infiltre dans les murs ( les tuyaux qui sont situés à l’interieur des murs et parcourent les murs des maisons

    • Tidiane Sadikh dit :

      Il faut appeler le plombier. L’islam et particulièrement le Coran appellent l’intelligence et la responsabilité. Dieu peut faire tomber l’eau mais il ne va labourer le champ de personne. Ziars.

      • amoun dit :

        d’accord avec toi maitre tidiane mais si on voyage en urgence. ca devient délicat. je sais aussi que les vieux d’avant avait un sirr pour securisé un périmètre pour protéger de l’inondation ou comme le dua de abu darda contre l’incendie ou encore un zikr et dua pour éteindre une incendie déclarée.

        merci de votre compréhension.

    • Sophia dit :

      asalam haleykoume wa rahamatoulah wa barakatou.Mes chers maître je quitte le Sénégal pour allez au Maroc chercher du travail.Aidez moi avec une recette pour réussir rapidement ( richesse ) dans ce pays étrangers merci d’avance

  27. Mamie dit :

    Bonjour chers maîtres, vous allez bien? En fait je voulais que vous m’aidez svp en m’envoyant la recette pour parler 7 langues, j’ai les copies avec moi mais les écritures sont pas clair, s’il vous plaît j’en ai vraiment besoin
    Merci d’avance
    Qu’Allah vous bénisse
    Mon mail: fifiekmat1@gmail.com

  28. fatimaatou dit :

    Bonjour à tous les maîtres et élèves. Qu’Allah dans son infinie sagesse et générosité comble tout le monde de ses immenses miracles en ce jour béni. Je remercie notre bien aimé MHD et tous ceux qui partagent sans contrepartie aucune via ce forum. Je tiens cependant à remercier spécialement Maître Sabawol qui est d’une disponibilité extraordinaire et d’une générosité sans égal. Yalla Naako sougnou borom faay té moussol ko thi lép loumou ragal. Il est extrêmement rare de voir de nos jours une personne qui te tends la main et t’aide sans rien demander en retour, une personne au coeur d’or wallakhi. Amougnou faayam. Il réponds toujours aux appels avec un immense sens de l’écoute et passe ses nuits à aider ses prochains.Je l’ai connu ici donc je ne peux que le remercier ici. Dieureudieufeti( Ta fille de Thiès)

  29. Feeling dit :

    Salam a tous et bon djouma . Quand a la recette qui a été l’objet de mille commentaires , je n y vois pas d inconvenients . Dans les règles de la pratique de l Asrar , il y a souvent quelques interdits ou comportements a adopter . Ce qui n est pas le cas de cette recette. Une question : Quel âge a le pratiquant de la recette. Pour le cas du talsam j y reviendrai pour lever tout équivoque pour la bonne compréhension de tous . Quand aux petits senoufo , rendez vous est pris a Bondoukou pour votre formation . Je vous attends. Feeling

    • ramos dit :

      Cher ami Feeling,
      Je te demande de rester loin de cette histoire …
      Contente-toi de nous donner des recettes simples et utiles, comme tu sais si bien le faire.
      Salam

  30. chercheur de la connaissance dit :

    Salam a tous Maîtres et élèves SVP! je sollicite l’aide de tout volontaire, qui peut m’apporter la lumière sur la méthode de remplissage de ce genre de carré que voici :

    [321] [614] [475]

    [891] [vide] [519]

    [198] [796] [416]

    Mercie pour la disponibilité…..

    • sabawol dit :

      Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
      CHERCHEUR DE LA CONNAISSANCE,
      Pour remplir ce khatim moussalass,il faut commencer par le plus petit chiffre ,et on continue par ordre croissant jusqu’au dernier chiffre qui est le chiffre de sortie du khatim
      198-321-416-475-519-614-796-891.
      Et ensuite on remplit la cage du milieu qui est la cage ou on met le voeu.
      Il y a certaines ècoles aussi qui remplissent la cage vide du milieu avant de mettre les chiffres du khatim.Pour le voeu il peut être ecrit en forme de mot ou en formulant une phrase.On peut ecrire le poids mystiques du voeu(le mot ou la phrase )au milieu du khatim.
      Qu’allah y mette la baraka.
      Wa salam.Votre élève sabawol.

  31. amoun dit :

    salam les maitres,
    pouvez vous me dire le pm de ة
    c’est la lettre ‘ta’ fermé

    • amoun dit :

      quel est poid mystique de ya et aussi de أحمد ية(ahmadyata)

    • Abiade dit :

      Soro Gbon la meilleur solution c est que toi même tu fasses la même recette , les scientifiques disent que seule l expérimentation permet d confirmer ou d infirmer une chose et reviens témoigner . Si tu deviens pas fou alors le maitre hindouss a raison , si tu deviens fou on fera appelle a seydi maytatoroune , Ramos , désir du th , Abou osnu et kabeski.

  32. Salima dit :

    Salam alaykoum jamian. URGENT URGENT URGENT
    S’il vous plaît les maitres une recette pour les maux de bouche. Mal scientifique et/ou mystique.
    Mes gencives et mes joues sont comme ébouillantées. J’ai dû manger quelque chose qui a provoqué cette allergie. Je n’ai rien sur la langue. Actuellement je me fais traiter mais j’ai peur.
    Juste une précision : je n’ai aucun contact physique avec personne depuis près de 10 ans.
    Merci à tous pour votre générosité

  33. Soro Gbon dit :

    Pour tous ceux qui veuillent connaitre la recette que mon cousin a pratiqué.
    Voici la video ci dessus du nom que mon cousin a pratiqué et qui a failli le rendre fou n´eut été le nassi du vieux Peuh il serait aujourd´hui fou je le dis en toute connaissance de cause car il devenait très violent envers les gens il n´avait peur de personne et pendant la nuit il faisait des cauchemars a n´en point finir . Le vieux Peuhl dit que la recette est incomplète. Le vieux Peuhl a dit a mon cousin que la divulgation abusive de telle recette met automatiquement les pratiquants en danger car ce sont des secrets qu´on ne devrait pas poster sur internet a la merci de tous.

    • SILUED dit :

      CHOUKRANE, à la source, le sirr est complet, seulement en faisant le zikre des talsam, fait attention côté péchés et hygiène sur tous les plans. Merci

    • Anonyme dit :

      Salam Soro Gbon! Cette recette y’a rien c’est complète et bien expliquer,seulement ton cousin a dû prononcer mal le talsam, c’est tout . Aller jusqu’à à dire que certaine recette ne doit pas être sur le net , c’est autre choses ( que cela ne décourage nos maître, publié les recettes dans ça chacun de nous trouvera son pointure pour pratiquer) Meilleur santé à votre cousin que la grâce d’Allah n’aide à s’établir vite.

      • Akbar dit :

        Effectivement, maître manoj est un des meilleurs et des plus généreux que je connaisse qui nous a toujours averti sur les dangers de certaines recettes.

    • SEIDOU Taïbou dit :

      Salam Maitre SORO GBON.
      Je voudrais demander si les conditions évoquées par le Grand CHEIKH ont être respectées pour ce secret par votre frère ?
      Certainement, tout le problème serait là.

  34. Mohames dit :

    Bonjour chers freres. La meilleure manière de régler ce problème de recette incomplète est de nous publier la recette . Quand on accuse on doit donner des preuves. En publiant la dite recette tu peux sauver beaucoup de frères si ce que vous dites est avere . Veillez nous publier la recette on connaîtra l auteur et on saura ce qui s est passé. Les maîtres manoj et davido ont toujours dénoncé les thalsams errones publiés dans ce blog. Il faut toujours consulte un maître du quartier du coin avant de

  35. Abbo missa dit :

    Cessez d stigmatiser les gens sans fondement. ce maitre donc tu fais allusion est un execellent maitre reconnu MR ANONYME on vous met souvent en garde de ne pas toucher au talsam il y a des recettes simples a pratiquer.

  36. Salam a tous SVP! je sollicite l’aide de tout volontaire, qui peut m’apporter la lumière sur la méthode de remplissage de ce carré que voici :

    [321] [614] [475]

    [891] [vide] [519]

    [198] [796] [416]

    Merci pour la disponibilité

  37. Feeling dit :

    @ chercheur de la connaissance , le remplissage des khatims se fait dans l ordre croissant. Seuls les zicres qui n obéissent pas a la règle. Repousser un mal c est dans l ordre décroissant . Obtenir quelque chose c est l ordre croissant . Feeling

  38. Feeling dit :

    Et de surcroit un sénoufo . Yahya Ibn Zakaria , c est encore tes parents ( c est nous faux) .

  39. Feeling dit :

    J ai toujours dit et ne cesserai de le répéter . Trop de sites pullulent sur la toile. Ce blog est la maison mère. Ne cherchez pas les solutions de vos problèmes ailleurs et venir demander du secours ici. Trop de recettes ont été publiées ici. Pratiquez les a la mesure de vos disponibilités. Mon domaine de compétence n est pas l’ Asrar. Tout ce que je sais c est d éviter de donner ce qui est dangereux dans la pratique a son prochain. Soyez assidus a un zicre et vous verrez que tout vous réussira. Je ne suis pas un donneur de leçon encore moins un injurieux public. Tout probleme ici a toujours eu recours au renvoi des recettes passées et même a la publication des nouvelles recettes. Faisons l effort pour ne pas chercher des problemes ailleurs. Feeling

  40. Feeling dit :

    Salam a tous , le tableau des talsams vient d etre dresse , on prends note. Ayiwa

  41. Adama Lakare dit :

    As salam Aleykoum warahamatoullah, salutations à tout le monde du blog ça fait deux jours sinon cva alhamdoullaye
    Par votre frère Adama Lakaré depuis Bamako

  42. Tond saman dit :

    Salam. Merci pour vos recettes

  43. Soro Gbon dit :

    Salam frere et soeur.Je voudrais apporter ici une precision de taille concernant un indien qui donne des recettes incompletes sur Youtube. Le Mr je ne le connaissait pas mais apres verification, on m´a dit qu´il vit au Benin et qu´il Vous devez vous mefiez car beaucoup
    de recettes qu´il publie sur YOUTUB sont incompletes surtout les recettes accompagnées de talsams. Il fait ses videos a cause des vues que YOUTUB paye tres cher aux faiseurs de videos. Mon cousin a failli devenir fou n´eut été la bonne volonté et l´alliance ethnique qui existe entre nous et les Peuhls qui vivent dans notre village a Mbengué dans la region de Korhogo (COTE D´IVOIRE) mon cousin serait devenu fou. Mon cousin a pratiqué l´une des recettes tres dangereuses de cet Indien qui publie des recettes incompletes, escamotées sur YOUTUB dans le but de se faire de l´argent. Faites tres tres attention je vous aurais prevenus!

    • Ibra dit :

      Ha bon, c’est quelle recette qui a voulu le rendre fou?

    • Sidibe Ibrahima Kalil dit :

      Asalamoualekoum maître SORO GBON
      maître il serait mieux que vous publiez la dite recette que votre cousin a pratiquer ou donner les références de la dite recette pour que les membres du blog vérifient bien si elle est incomplète ou pas car ici dans ce blog il y’a des milliers de membres et maîtres, d’autres même qui sont là en mode sous-marin… Donc ils seront capable de faire des remarques sur la dite recette. D’ailleurs selon vos indications données, si j’ai bien remarqué et compris, ce maître est sur ce blog aussi il y’a des années et un grand et excellent maître reconnu par beaucoup de maîtres d’ici. Çà m’étonnerait beaucoup qu’il puisse faire cela car si cela est avéré au lieu d’avoir beaucoup de vue sur YouTube il aurait zéro vue. Mais il faut balancé ici la recette en question pour que nos grands maîtres lèvent l’équivoque. Si c’est avéré, moi même je me méfierai de ses recettes car l’être humain n’est pas une cobaye.
      NB: SI VOTRE COUSIN N’ETAIT PAS INITIÉ, IL A EU TORD DE S’ATTAQUER À UN TALSAM VU SUR INTERNET,CAR C’EST SAUTER D’UN AVION SANS PARACHUTE.
      Wa salam

    • Anonyme dit :

      ce monsieur je ne le connait pas personnellement mais il m a lair d etre correct . le probleme est que tout le monde veut toucher les talsam .sans connaitre ce que c est vraiment un talsam .nous avons dejja parler de ca a mainte reprise sur les danger de celui ci .mais des jeunes ,des femmes ,des personnes qui sont meme pas propre au niveau du corps .bref ne venez pas pleurez.

      • Anonyme dit :

        Bien parlé mon frère le Maître est correct , seulement certaine cherche chaque fois à décourage, sans rien proposé en retour. Le Maître est ouvert sans arrière pensé il partage à cœur ouvert sans rien caché

    • muzulumano dit :

      Salam Aleykum.
      Le seul maître Indien qui partage des recettes en français sur YouTube est bel et bien maître Manojdev. Par contre maître Manoj prévient toujours au sujet de Talsams en disant : »SI TU N’ES PAS UNE INITIEE DANS UNE TARIQA (ou si tu n’es pas initié tout court) NE RECITE PAS LE TALSAM…SAUTE CETTE ETAPE (ou remplace ce nom par salat âla nabi)…Le seul Talsam ou il n’a pas averti d’après ce que j’avais suivi dans ses vidéos sont les talsams de : KAMCHARCHACHOUN…&…AMLAHALAMAHOUDOU.
      Par contre s’agissant par exemple de ISMOU DJALAL il à donner un carré pour se protéger contre les influences de cette ismou.
      Donc pour ton cousin s’il n’est pas initié: je pense qu’il à utiliser un talsam sans tenir compte de avertissements qui sont dans les vidéos. Et dans ce cas la faute n’incombe pas à celui qui partage les recettes,mais à celui qui pratique les recettes sans tenir compte des avertissements. Dans l’asrar il faut obéir. Moi par exemple je suis sur ce site depuis longtemps,mais il me viendra JAMAIS à l’esprit de pratiquer une recette de Thiebissaba, tout simplement parce que je connais rien de cette science,et en plus je ne m’intéresse pas au Thiebissaba, et surtout je tiens compte des avertissements que les uns et les autres ont dit sur cette science qui semble puissant mais dangereux.

    • Mohamed dit :

      Merci pour la mise en garde. Mais mon frère tout n’est pas faux. J’ai mis pratique quelques unes de ses recettes qui m’ont impressionné. Je précise que je ne touche jamais aux recettes qui ont un THALSAM. je fais pas du tout le zikr des noms composés, thalsam. Je préfère des recettes à bases de sourates, versets, salate et des 99 noms

  44. Moi
    Je suis dans la geomancie il y’a 28 ans
    Mais je ne consulté personne
    Je veux utiliser ma geomancie dans les jeux de fotbol et la course des chevaux
    J ai besoin de plus expérience

  45. Anonyme dit :

    salam a tout le blog MHD sans oublier les maitres.je voudrai que les maitres et toust autres de droit ou capable de me renseigner sur 2 talsams ou kolodjan suivants je ne suis maitre e je ne suis pas chaud pour les talsams mais en bambara on dit que BAA DOGOUNEN BEE KINI KE c est a cause de la galère que je suis arrive la.
    1–maxizou bil izi…………313f
    maxizou bil madjidi…313f
    maxizou bil charfi……313f
    ils sont ensenble.

    2–ahlaloutadjitamissou adjihailalousamkassou adjifatachiissoun.
    d apres 1 ami marabou qui me la donner avec son nasy le deuxieme est 1 talsam de hasbouna llahou,je suis tres amoureux de hasbounallah e des annees en lazim que je l utilise a 450x e quant je me
    fache je vient a 4500x .ok c gere mes tous petit petits probleme….j ai fini par demander son autorisation a mon moukhadam cheik guidado koita a kaedi qui ma donner roudi aussi…chers maitres c est encors long…..je suis sur le mhd …..maitres davido..mr manoj…mr sabaly….mr nayla..mr lidia…et tous les autres des blog….je compte sur vous e même avec mes cheveux blancs
    j ai l espoir et ne veux pas finir dans la pauvreté avec 1 famille d environ 8 a 10 personnes.
    je suis traorebabasiaka@gmail.com tel 22362123040…vive l espris du blog.et longue vie de sante au maitres.

    • Abiade dit :

      Fais attention Guidado n est pas ton camarade c le dernier élève vivant d hamaouLah .
      Tu prononces mal et lis très mal prends des trucs simples comme istighfar 124000 en 3 jours donnes du savons du lait si possible . ça va décanter . Laisses adjihaïlalou somkhachoune et son jamara 243 c le fil d feu.

    • ramos dit :

      Le talzam de la hasbala est : اهللطمطمصءجحيللصمجشءجفتشيش
      Ahalalou TomTomisine Ajhaylalou Samkhachoune Ajfatachichoune, de pm 4500
      J’ai travaillé cet ism pendant des années ; il est très lumineux, attire beaucoup de biens, protège et résout beaucoup de problèmes de la vie.
      Fais matins et soirs,
      hasbala 4500
      le talzam 450
      Et comme doua, les versets « qulilahouma malikal moulk….. », 7 fois.
      Le Ism est très lumineux ; au début, il m’arrivait d’entrer parfois en transe. Il faut donc l’ecrire 450 fois et 7 fois la doua sirou mountawi, boire et se laver avant d’attaquer.
      Wa salam

    • ramos dit :

      Makhsous bil izi, Makhsous bil majdi, Makhsous bil charafi ne sont que des noms de Rassoul (SAS), parmi les 201. Nos maitres de Dalail, Abiade et Tubabudolo t’en diront plus.

  46. Anonyme dit :

    LE SAUVAGE PRIMITIF dit :
    26 mai 2015 à 3 h 25 min
    Pour gagner de l,argent à tout moment : écrire le verset 44 de la sourate yassin 1000fois en y ajoutant le nom de la monaie qu,on souhaite gagner,éssuyer tout le corp de ce nâçi et prendre qlques gorgées,procéder au zikhr du même verset 1000fois en suite adjib yâ djibrïlou 10fois.Noter bien : prendre soin d,écrire la séquence de la monaie choisie.

    S’il vous plait Maitre Camara on fait le zikr combien de jours?

  47. Salam a tous @ feeling et si c’est dans l’ordre décroissant comment ont fait pour le remplissage SVP! Je suis beaucoup intéressé et aussi généreux Maître citez moi les travail qu’ont fait avec l’ordre décroissant……….Mercie pour la disponibilité

  48. Anonyme dit :

    Salam aleykoum chers maître

    Le Disciple Subtil sur 8 avril 2017 à 23 h 40 min
    #Pour embellir la voix , je le donne pour ceux qui l’utiliseront pour la Lecture Religieuse, Coranique… Chant Liturgique Islamique d’adoration… Ou pour Communication licite…

    *pas pour aller chanter les blasphèmes, je me désengage de tout cela.

    >>>>>>> Prendre ces deux plantes :

    – Timitimi ( scoparia dulcis)
    – Flana ou Tiègana balayé( nom en malinké )

    >>>>>>> Faire l’Eau Coranisée de 100 fois Bismilahi Rahmani Rahim.

    >>>>>>>> Ebouillanter seulement et laisser infuser les Plantes avec l’Eau Coranisée.
    Je voudrai connaître le nom des plantes en wolof ou en francais merci

  49. Amoun dit :

    Sœur nayla, nous sommes intéressés par ta recette de nettoyage avec les 2 noms divins

  50. Halima dit :

    @la soeur Nayla
    SVP, pour la recette à écrire à blanc sur une pub à afficher. Pourriez vous svp me la transmettre par mail. Je vous remercie bcp. QU’Allah vous garde. mon email professeursissy@gmail.com.

  51. Omar dit :

    Bonjour cher maître, maîtresse et élève du blog je voulais savoir si on écrit un nanci est ce que on met obligatoirement basmalah au début et salât ala nabi à la fin ? Et si c’est valable pour l’ecriture de toutes les nanci? Merci beaucoup

    • TUBABUDOLO dit :

      davidoffolle dit : 16 mars 2015 à 13 h 16 min
      A la demande du frère Abdoulaye qui est profane et à l’usage de tous.
      L’usage et la tradition demandent que pour l’écriture sur planche ou sur feuille de toute invocation,versets ou noms divins,l’on commence par la basmallah et la salat alà nabi (sas) ce,pour implorer la baraka de Dieu et de son Messager.

      Il faut juste ajouter que pour certaines recettes de desenvoutement ou de self – défense, on n’écrit pas délibérément la basmallah et la salat ala nabi. Vous conviendrez avec moi que pour créer la rupture ou attaquer le mal, il vaut mieux laisser la clémence de côté, clémence incarnée par la Basmallah. De même pour égorger un animal, la tradition nous demande de ne pas ajouter RAHMAN RAHIM, on dit juste BISMILLAHI ALLAHOU AKBAR qui appelle la soumission. Dans le Coran, la sourate de colère TAWBA ne commence pas par la Basmallah.

  52. Papa ndiaye dit :

    Sl les maîtres j ai besoin la recette des premières 1erea lettres de chaque sourate du coran de fatiha ajusqu a nassi

    • Feeling dit :

      Salam a tous , @ chercheur de la connaissance , le carré 3x 3 est rempli de cette façon . Les cases d en haut de la droite vers la gauche 3 8 1. Les cases du milieu de la droite vers la gauche. 5 sous le 1 milieu vide 7 les cases d en bas . 2 4 6 . La somme des nombres donne 12. Pour le remplissage a proprement dit c est dans l ordre croissant c est a dire du plus petit au plus grand. Feeling

  53. kuessanart dit :

    Salam alaykum à tout le blogs, je sollicite de l’aide vis à vis des maîtres de ce blogs pour le problème qui j’ai en ce moment. Svp les maîtres comment mettre fin au blocage due aux toiles d’araignées (la sorcellerie).😭 C’est très dur pour moi. Mon email est palaciosnegras@yahoo.fr

    • muzulumano dit :

      Aleykum Salam.
      Je te conseille cette recette de maître Sabawol qui paraît simple mais qui est efficace.
      Je l’avais tester chez un blanc qui n’est même pas musulman,ni un chrétien,ni un juif…mais un athée.La recette était Koun Fayakoun.En terminant sa douche de 7 jours comme cela est indiquée dans le rituel,le blanc en question m’appela au téléphone et m’a dit : »MONSIEUR, TU ES UN GRAND MAGICIEN »…. hahahahaha
      Voici la recette :
      sabawol dit :
      12 juillet 2019 à 14 h 34 min
      Assalamou haleykoum wa rahmatoulzhi wa barakatou.
      Voici une recette pour casser tous les mauvais sorts meme ceux qui ont été jetés dans votre famille avant votre naissance et qui vous bloque et vous empêche d’avancer.Cette recette anèanti aussi les attaques des sorciers inch allah.
      Ecrire la Fatiha 1 fois, Ayatoul koursiyou 1 fois,Lakhad djahakoum 1 fois,Sourate Al falaq 1 fois ,Souratou naassi 1 fois et les mots salâmoune mina lâhi 7 fois.
      Mettre chaque jour dans le nassi 1 oeuf, boire 3 gorgées pour les femmes et 4 gorgées pour les hommes.Prendre un bain avec le nassi et casser l’oeuf.Refaire le même procèdè chaque jour en mettant un oeuf dans le nassi et en le cassant après le bain.
      Après les 7 jours de bain ,vous serez dèlivrè par la grace de dieu inch allah.
      Qu’allah y mette la baraka.
      Wa salam.Votre élève sabawol.

      • Elsie dit :

        Bsr, quelqu’un pour mieux m’expliquer comment faire . Je ne connais pas le nassi ni ce qu’il faut écrire. J’en ai vraiment besoin, Merci

        • muzulumano dit :

          Bonjour Elsie,
          L’explication est très claire et je ne vois pas comment t’expliquer encore.
          Si tu ne connais pas le NASSI* dans ce cas il faut t’approcher d’un connaisseur qui sait écrire en arabe pour qu’il (elle) te fasse les écritures de ces sourates.
          *NASSI = c’est l’eau bénite que l’on fabrique en écrivant un verset coranique,ou un nom de Dieu,ou un carré sur une feuille ou une planche pour le dissoudre dans l’eau.C’est cette eau que l’on appelle le nassi. Chez moi nous appelons ça « Ayya » ou « Kombe »

      • Dakoss dit :

        Salam maitre, merci infiniment pour ce cadeau, car je suis persécuté mystiquement depuis mon enfance.

  54. Salam a la communauté du blog Désir du thé, Davidofolle, sabawol,Abiade,Ramos,Feeling,…….la liste est longue
    Je sollicite quelqu’un de généreux SVP! pour me remplir cette figure en suivant la méthode de remplissage ci-dessous, et aussi la formule pour introduire un PM dans un carré que voici :

    2 / 6 / 4 /
    8 /vide / 5 /
    1 / 7 / 3 / PM : 7802

    Merci beaucoup pour la disponibilité

  55. Imam dit :

    BONJOUR ET SALUTATIONS A L ENDROIT DE TOUS NOS MAITRES ET ELEVES .
    S’ IL VOUS PLAIT J IGNORE OU SE TROUVE LE VERSET .
    ATAKANAHOULEZINA ATAKOULICHEIN KADIROU .C’EST POUR AVOIR LE VERBE ET LA PUISSANCE DANS LA PAROLE AUSSI POUR AIMER QUAND LORSQUE TU PRETE LA PAROLE . BESOIN URGENT URGENT !!!

    • TUBABUDOLO dit :

      Salam
      S41V21
      ‘Anţaqanā Allāhu Al-Ladhī ‘Anţaqa Kulla Shay’in.
      « C´est Allah qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. »

      Dieu fait parler les PEAUX et toute chose, alors celui qui veut faire parler sa langue, ça c’est… petite affaire…La récitation assidue de ce verset facilite sans doute l’éloquence.

    • a dit :

      Cher Imam, priere de nous partager ta recette! Merci d’avance

      • TUBABUDOLO dit :

        aliou sané dit : 29 novembre 2014 à 10 h 38 min
        pour la participation du petit maitre comme moi je vous donne un secret que personne ne peut nier ; ANTAKANALLAHOU LAZI ANTAKA KOULOUCHEYHIN » 33 fois après chaque heures de prière : incha allah tu sera éloquent un bon parleur , bien entendu.

  56. Rashad dit :

    Salam Anleykoum les maîtres, les frères et sœurs, je suis votre frère Rashad du Togo, j’ai un problème que j’aimerai soulever pour avoir de l’aide de la part de tout un chacun…
    Une personne me doit de l’argent, une somme de 80.000 fcfa depuis Février 2019, je lui ai réclamé en vain il me donne toujours des faux rendez-vous, à mon insu un on me dit qu’il a déménagé de là où il était, et depuis presque 4 mois je l’ai plus vu en circulation et son numéro de téléphone ne marche plus, je voulais une recette ou une prière de votre part pour qu’il puisse se rappeler de moi et payer ma dette où qu’il soit de force ou de gré… SVP aidez moi car actuellement je suis dans le besoin et je n’ai rien, svp aidez moi…

    Email : rrash01rrshad@gmail.com
    Whatsapp : 0022891524872

    Merci d’avance et bonne journée à tous

    • sabawol dit :

      Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
      RAHAD,
      Isole toi dans un endroit propre avec des habits propres et en état d’ablution et prie 2 rakas avec dans chacune la fatiha et la sourate Al ikhlas 7 fois.
      Après le salam ,fais le zikr suivant avec l’intention qu’ALLAH t’aide à ce que la personne qui te doit de l’argent te rembourse.
      Laqalqou samawati wal ardi akbarou mine qalqi nâssi wa lâkina akssa nâssa lâ yahla mouna (sourate Al-Ghaafir ,verset 57) :313 fois.
      Qu’allah y mette la baraka.
      Wa salam.Votre élève sabawol.

  57. chercheur6 dit :

    Salam les maitres ! Frere je tes demande le ahamoun de 125 harouf qui provient de كهيعص حم طس ق ن

  58. Salam a la communauté du blog Désir du thé, Davidofolle, sabawol,Abiade,Ramos,Feeling,…….la liste est longue
    Je sollicite quelqu’un de généreux SVP! pour me remplir cette figure et aussi la méthode de remplissage quand on a prochainement un P.M a introduire dans ce carré que voici :

    2 / 6 / 4 /
    8 / / 5 /
    1 / 7 / 3 / PM : 7802

    Merci beaucoup pour la disponibilité

  59. Anonyme dit :

    Assalam alaykoum
    Voici une recette de salate loummy et HAYYOU GAYYOUMOU

    • keba dit :

      salam maitre amadou bah.
      j’essaie de t’envoyer un mail sur ton adresse apparue sur la video mais ca passe .pouvons nous avoir la transcription de la douha. la lecture est tres rapide sur la video et le prise n’est toujours nette.
      merci pour le partage et de votre prompte reponse.

  60. Sara dit :

    Salam à tous,

    Je sollicite encore une fois votre aide pour faire revenir mon mari vers moi, nous avons deux enfants et en procédure de divorce,
    Je souhaite reconstruire mon foyer.
    J’ai essayé différentes recettes et zikr mais malheureusement pas assez puissants si je puis dire…
    Je précise que de nature mon mari est très très fier (fierté mal placée) et orgueilleux, il est dur à travailler
    Il me faudrait svp vraiment une recette puissante qui le fasse plier
    Mes enfants souffrent de cette situation et moi aussi de le voir comme ça
    J’ai le coeur en miettes pour eux
    Svp de tout coeur je vous demande de bien vouloir nous venir en aide mes enfants et moi,
    Qu’Allah vous rétribue pour ce que vous ferez.

    Voici mon mail: waadisara@gmail.com

  61. baka dit :

    Salam aleyk nayla
    Quand reviens tu à paris ? Merci pour l’espace exploratoire dans lequel tu nous as emmené et guidé avec fermeté et souplesse, une main d’acier dans un gant de velours sur laquelle on peut s’appuyer en confiance ,est ce que je peux refaire seul les techniques de respiration ou faut il que tu me guids,j’admire ton aisance, tu es un tresor caché, une maitresse qui se cache.
    mes amitiés a davidoffolle qui a beaucoup de chance de t’avoir

    • Nayla.... dit :

      Hello frérot….
      Ravie que tu sois satisfait…Bien évidemment que tu peux le faire seul, c’est d’ailleurs le but, moi je ne montre que le chemin….. 🙂
      Si mon frère Mhd, m’autorise, je mettrais ici, une methode avec 2 ou 3 noms divins pour nettoyer le corps .Chacun peut le faire, à la seule condition de purifier le coeur (faire la technique et se lever manger la chair ds innocents, ça ne purifie pas, au contraire)
      Je vais dessiner ça et trouver une vidéo explicative sur youtube (ça n’existe pas lol mais je vais trouver de quoi s’en rapprocher )….
      Sinon, je mettrais sur facebook .
      m3a salama

  62. Aïssa dit :

    Maître feeling s’il vous plaît pouvez vous nous parler de ce verset
    Salamoun aala souleyman fil alamin innaka zalika nadjzil mhousine .
    Merci d’avance

    • annassiha dit :

      Salam Aissa
      Salam Alaa Souleyman dans le coran ???

      • salifou dit :

        ici c est plutot salamun ala nuhin

        • Dem dit :

          Bonjour
          J’ai un sérieux problème avec mes rêves.
          On dirait que quelqu’un viens l’expliquer des paroles mensongères dans mes rêves et cest pareille pour ma femme aussi.
          La chose peut dire à ma femme que je la trompe ou le contraire alors que Dieu seul sais que cest pas vrais.
          Ce qui me fatigue cest que je n’arrive pas a savoir ce qui peut faire ce genre de chose,et puis quand il raconte ces mensonges je pars en état de veille mais je dors pas profondément mais je vois pas la chose.
          Pouvez vous m’éclaircir s’il plaît les maîtres

  63. lahaola dit :

    salam anlekounm chers maîtres

    Maître Novice je suis intéressé svp
    lahaola1@gmail.comm

  64. Feeling dit :

    Salam a tous , je vous livre un secret aussi petit que soit il , peut résoudre tout problème quelque soit le degré. Chaque jour , récite astaghfiroulah 3x La ilaha illa lahou 3x. Ya HAYYOU YA QAYYOUM 33x . Le vendredi seul le nom Ya HAYYOU YA QAYYOUM qui change de nombre , on le fait 448 x après les 2 premiers cités

  65. Feeling dit :

    A Abou , Al Moudjibou 45e nom de Dieu , L exauceur. DIEU est Moudjibou car il agréé quand il veut et comme IL veut par Son Omniscience . La valeur numérique de ce Nom est 55. Je vais me limiter a ces détails pour ne pas lasser les internautes. Concernant la récitation de Ce NOM , YA Moudjibou 55fois apres chaque prière : vœux exaucés , Réussite , bénédictions .On peut aussi le réciter après chaque litanie ou zicre d un nom. 55 fois au lever du soleil : Avoir l « idjaba  » ( exaucement des vœux) . 99 fois : exaucement des vœux. 7ooofois chaque jour pendant un mois : vœux exaucés , Réussite , bénédictions , Dieu répondra à tes demandes. Feeling

    • Tarambaly dit :

      Salam maître Bassirou s’il vous plaît pouvez vous nous poster votre recette de Latif qui ne ne rate pas sa cible car tous les liens ne donnent pas ou nous l’envoyer s’il vous plaît mon mail est lamaranabill@yahoo.fr

  66. Ousmane dit :

    Bonjour
    Je suis impatient de voir l antidote des blocages à cause de toiles d araignée

  67. ahmedowo dit :

    Salam ,je sollicite l’assistance de tous les maîtres.J’oublie beaucoup trop vite,je n’arrive pas à retenir la moindre des choses de mes cours,j’oublie tout ,je suis incapable de me remémorer d’une parole ou d’une action passée.Je n’arrive même plus à faire une réflexion poussée car j’oublie instantanément .C’est la pire des choses qui puisse arriver à un étudiant !Je ne sais vraiment pas comment m’exprimer pour vous faire comprendre la perversité du mal qui me ronge à grand pas .Maître SABAWOL ,venez à mon secours

    • Étudiant dit :

      Rabbi zidni ilman
      je le teste actuellement moi même je cherche une recette similaire mais aucun maître ne ma répondu jusque là

  68. NOVICE dit :

    Salam
    @ NDIAYE 2 dite Ami , si vous pouvez laisser votre Email, je vais vous envoyer une recette pour harmonie( uniquement reservé aux couples )

  69. ABOU dit :

    Bonsoir à tous et à toutes .
    Svp, je sollicite l’aide de tout le monde, si toute fois quelqu’un peut nous donner une recette avec le nom Divin « YA MOUDJIBOU» pour exaucement rapide de zikr ou pour sortir du pétrin.

    Au fait, moi je fais tout le temps le zikr, mais sans effet positif, et pourtant je fais toujours des bains de desenvoûtement et deblocage. Je fais Istighfar aussi, mais toujours , pas de satisfaction.
    Je sollicite votre aide la Oummah !

  70. Sîdi Muhammad Al Moustaphâ dit :

    Assalâmu ‘alaykum à toute la famille Bodediop zâhiran wa bâtinan.
    Qui peut nous parler s’il vous plaît de ce talsam, Istikhrâj et utilisation : امجللحمبلدريموش
    Yâ Seydi, Abiade, Ramos sortez waay et livrer nous du lourd là dessus. Ziars à vous tous.

  71. kuessanart dit :

    Salam alaykum à tout le blogs, je sollicite de l’aide vis à vis des maîtres de ce blogs pour le problème qui j’ai en ce moment. Svp les maîtres comment mettre fin au blocage due aux toiles d’araignées (la sorcellerie).😭 C’est très dur pour moi

  72. NDIAYE 2 dite Ami dit :

    Assalamou Aleykoum
    Merci de nous gratifier d’une recette pour l’harmonie dans un couple
    Bonne fin d’après midi de Djiouma. Amine

  73. NDIAYE 2 dite Ami dit :

    Assalamou Aleykoum
    Par manque de temps je ne viens plus souvent sur le blog. Bon Aldjiouma à tous et à toutes.
    Allhaou facilite. Amine

  74. future homme dit :

    Salam Aleykoum Jummah Muabarak ! S’il vous plait j’ai besoin des Noms Divin en écriture Arabe ☆Qahharou,Badouhoune,Hady☆ Jazak Allah Khayr

  75. Aïssa dit :

    Bonsoir le Blog
    Un maître peut til nous éclaircir sur ce verset SVP :
    Salamoun aala souleyman fil alamin innaka zalika nadjzil mhousine .

    Merci d’avance
    Wa salamaleykoum

    • Oumar dit :

      voila une astuce contre la gale : faites bouillir ensemble du sel et du kinkeliba. laisser refroidir et ajouter du vinaigre…. bain pour tous pendant 3 jours au moins…. Allah exauce !

  76. Raihanath dit :

    Salam anleikoum
    Chers maîtres quel remède peut on utiliser pour soigner et éradiquer la gale d’une famille? Ma fille l’a contracté à l’école. Et les mesures proposées par le médecin me sont contraignantes parce que j’ai un bébé.
    Si vous avez des astuces, remèdes naturelles ou recettes coraniques proposez moi. Je sais pas comment éviter la contagion à toute la famille sont le bébé. Aidez moi s’il vous plaît. Merci. Salam.anleikoum

    • jasminlila129 dit :

      Le Neem, aussi appelé margousier ,nom scientifique (Azadirachta indica – Méliacée)
      L’huile de Neem est connue pour tuer les acariens de la gale, elle empêche leur capacité de croître et de se reproduire . Traitement pour toute la famille .
      Bon courage
      Salam Alkm.

      • Raihanath dit :

        Merci beaucoup jasminelilia pour la réponse. Je m’y mettrai. Qu’ALLAH SWT vous assiste.
        Salam anleikoum à tous.

  77. Bonsoir chers maîtres et merci beaucoup

  78. muzulumano dit :

    [ REPONSE A BADRAA ]
    Salam Aleykum frère.
    L’un de plus grand problème dans la communauté musulmane actuel réside dans le fait que les gens n’apprennent plus l’art de faire l’amour.Il y a tellement des tabous en matière de la sexualité….voila pourquoi beaucoup échouent et ne jouissent plus du plaisirs de sexe.La taille ne compte pas vraiment lorsqu’on sait manier son instrument,lorsqu’on sait contrôler sa respiration,lorsqu’on à appris sur la sexualité. Cheikh Oumar Ibn Mohammed Al-Nefzaoui (ra) dans son célèbre livre sur la sexualité dit ceci : »La femme est semblable à un fruit dont on respire d’abord l’arôme quand on le saisit dans la main.Si l’on ne réchauffe pas avec sa main la petite plante de basilic,par exemple,on ne note pas son arôme.L’ambre ne répand son parfum que lorsqu’on la réchauffe.Et cela,vous le savez bien.Ainsi de même on doit procéder avec sa femme. LORSQUE TU VEUX ACCOMPLIR L’ACTE SEXUEL,TU DOIS D’ABORD RECHAUFFER SON COEUR AVEC TOUS LES PREPARATIFS DE L’ART D’AIMER,PAR DES BAISERS,DES EMBRASSEMENTS ET DE PETITES MORSURES. Si tu négliges cela,IL NE TE SERA ACCORDER AUCUNE JOUISSANCE COMPLETE ET TOUS LES ENCHANTEMENTS DES AMOUREUX DEMEURERONT CACHES POUR TOI. »
    Donc mon frère tu peux faire des recettes comme tu veux,mais tant que tu ne tiens pas compte des certains règles basique de la sexualité :Tu va toujours échouer malgré les recettes. Et c’est ce qui arrive à beaucoup des femmes et hommes musulmane de notre époque qui (à cause des moralistes peut-être ? ) ne veulent pas apprendre sur la sexualité avant le mariage.Or le mariage se prépare.Et le lit est très important dans le mariage.Jadis dans mon pays natale la RDC avant l’arriver des colons,dans beaucoup des villages,les jeunes hommes et les jeunes filles recevaient toute sorte d’enseignement avant d’entrer dans le monde du mariage.ET LA SEXUALITE ETAIT ENSEIGNER…Rien qu’à travers nos danses traditionnelle nous trouvons encore cette art érotique.Si tu es Sénégalais,je te dirais moi Muzulumano lorsque j’observe votre SABAR, je vois certains enseignements lié à la sexualité, parce que l’africain enseigne parfois en s’amusant.Malheureusement aujourd’hui beaucoup voient dans tous danses des choses diabolique.Et même ceux qui pratiquent aussi ces danses n’en savent plus rien de l’enseignement véritable.Ils utilisent plutôt ces danses pour séduire et sombrer dans la débauche Or ce n’était pas comme ça au départ. Donc il faut apprendre et à côté faire une recette.C’est ainsi que tu va triomphé.
    Qu’Allah t’assiste et qu’Il t’aide à jouir ainsi qu’à ton épouse du bienfait de la sexualité.
    Salam !

  79. Sîdi Muhammad Al Moustaphâ dit :

    Assalâmu ‘alaykum à toute la famille Bodediop zâhiran wa bâtinan.
    Qui peut nous parler s’il vous plaît de ce talsam, Istikhrâj et utilisation : امجللحمبلدريموش

  80. Fatou dit :

    Bonjour cher maître,
    Pouvez-vous svp m’aider à avoir la valeur du pm du prénom Fatou.
    Vous en remerciant par avance.

  81. Badraa dit :

    Éjaculation precose va gâter mon mariage.
    Je suis un jeune de 32 ans mais je ne tiens pas bon lit en plus ma taille n’est pas à l’image de mon appareil génital un peu petit vraiment. Imaginez vous une petite taille en plus éjaculation précoce. Elle veut partir chez eux
    Aidez moi svp mes chers frère en islam. J’ai fait beaucoup de recettes mais rien comme solution

    • Dakoss dit :

      Salam mon frère, commence à manger deux petits colas par jours, ensuite fait un lavement avec l’ail (écrase l’ail et se purger) chaque trois jours les soirs. Pardon fait cette recette, tu verras inch allah.

  82. Khadija dit :

    56 min
    Salam à toute la famille bien de choses à vous… Quelqu’un saurait-il où je peux trouver le parfum héliotrope blanc au Sénégal s’il vous plaît j’en ai besoin pour une recette que je veux faire. Merci à tout le monde

  83. Zeynab dit :

    Salam à toutes mes frères et sœurs… J’ai un petit problème qui me taraude l’esprit qui est que je ne sais jamais qu’elle nom utiliser quand je calcule mon PM par exemple parce que j’ai 2 nom celui qu’on m’a baptisé (Zeynab) et celui que tout le monde connaît qui figure aussi dans mes papiers(Zeynab Bintou) et celui qui figure sur mes papiers c’est celui que tout le monde connaît c’est comme ça qu’on m’appelle aussi mais ce n’est pas mon nom de baptême… Merci de m’éclairer là dessus ça m’empêche de faire certains recette. Merci d’avance

  84. Omar dit :

    Bonjour cher maître, maîtresse et élève du blog je voulais savoir si on écrit un nanci est ce que on met obligatoirement basmalah au début et salât ala nabi à la fin ? Et si c’est valable pour l’ecriture de toutes les nanci? Merci beaucoup

  85. mystikafrik afrik dit :

    Bonjour J ai besoin du hizo du mercredi en arabe je demande votre aide

  86. https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=538712516977396&id=1 00025159561977
    Bonsoir chèrs maîtres , cette formule du nom sublîme divin ne rate jamais ses preuves , cliquer sur lien !

  87. Abiade dit :

    Tubabudolo merci l efficace

  88. Amoun dit :

    Salam maître abiade,

    Y. A t il une grande différence entre parfum bien être et parfum saint Michel ?

    En regardant de plus près la composition chimique, y a peu de différence.

    Dans les recettes, peut on tenir compte de cette différence ?
    Mercii

  89. toure dit :

    a salamu aleykum wa rahmatoulah a tout les zahirane wa batinane jespere que tout le monde se porte tres bien quallah nous aide et nous pardonne cher maitre jai besoin de khatim de construction de maitre sabawol voici mon email:touremohamedine70@gemail.com

  90. Oumar 313 dit :

    Slm a tous mes zyaar a tous le groupe svp je veux les recette sur le verset le plus long du coran layasstakhlifanahoum

  91. Fatou dit :

    Bonjour cher maître,
    Pouvez-vous svp m’aider à avoir la valeur du pm du prénom Fatou.
    Vous en remerciant par avance.

  92. Lewru dit :

    Salam chers maîtres,

    Pouvez-vous nous donner quelques sirr de: فاقصص القصص de la sourate A’araf.
    Barakallah fiikoum

  93. SABALY POULO DANEIDIO dit :


    Salamaleykoum bonsoir à tous et toutes. Voilà une richesse sans énergie, mais pas fácil de trouvé c est le nid de caméléon très jolis à voir et très miraculeux bilahi WAlahi talahi comme le disent les sénégalais, 😁😜 ce joli truc va avec des sourates mais… Je vous reviens

  94. sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
    Bonjour à toute la famille MHD.Qu’allah accepte nos prières,nous protège ainsi que les êtres qui nous sont chers.
    Mon salut fraternel à mon ami et frère DAOUADA DE OUAGA un maitre qui connait bien le coran et les plantes.
    Je serais au cours de la dernière semaine de décembre à OUAGADOUGOU au BURKINA FASO.
    Je communiquerais inch allah un numéro de portable.Je serais joignable aussi sur mon watsap.
    Wa salam.Votre élève sabawol

    • Yangouba dit :

      Wa aleykoum Salam wa rahmatoullah Maître Sabawol!
      Cette opportunité pour nous de vous revoir à Ouagadougou nous fera beaucoup plaisir.
      Qu’Allah facilite le voyage et le rende profitable dans ce monde et dans l’au-delà.
      Qu’Allah vous récompense en bien pour tous vos efforts pour nous venir en aide.
      Bonsoir à toute la famille du blog MHD et salut spécial à Maître IBRAHIM7TREMA qu’on a durée de voir ici.

  95. Abiade dit :

    Kabessky depuis jaime ta soeur je suis ruinée

  96. Abiade dit :

    Cadeau d Noël , d fin d année , écrire salate afsah 313 fois ajouter bi anaka maliki salate d dalairou khairati salate du jour samedi une fois , fais cuire un pigeon blanc avec la moitié du nassi sans ajouter d oignon ail cube Maggi manger le pigeon sans broyer les os . jeter l os et les plumes du pigeon ds un cour d eau qui coule . la moitié du nassi doit être ajouter a l eau d Cologne saint Michel ambré celui d couleur jaune . y a pas d zikr ça ouvre les portes du rizq .

    • Mémo dit :

      Salam maître. Merci pour la recette. Mais je voudrais que vous expliquer la salate afsah salate d dalailou kariatou salate du jour de samedi

      • Abiade dit :

        Afasah et bi anaka on va demander au maitre tubabudolo d publier

        • TUBABUDOLO dit :

          Salam maître Abiade ! Merci pour le magnifique cadeau de Noël. Seulement il manque l’argent du pigeon. Alors on fait comment…?

          Rama Thiam dit :
          24 décembre 2018 à 14 h 31 min
          Salam a tous c’est pour temoignage de la recette que maitre Ramos avait donné hier pour avoir de l’argent ,je l’ai pratiqué aujourd’hui matin walahi avant 13 h, j’ai recu plus de 100€ Wa salam.
          ramos sur 23 décembre 2018 à 15 h 20 min
          Dans la dalail Khayrat, il existe une Salât qui commence par « Allahouma afsah lahou fi adnika … » et qui finit par « ma’louli » A réciter 137 immédiatement après la prière du matin avant d’adresser la parole à quiconque ; vous aurez de l’argent chaque jour que vous le faites… incha Allah. Testé, validé.

          TUBABUDOLO dit : 12 juillet 2014 à 13 h 30 min
          DALAILOU KHAIRAT, 1è section dans Lundi.
          ALLAHOUMA AFSA LAHOU FI ADNIKA WA AJZIHI MOUZAFATIL KHAYRI MIN FAZLIKA MOUHANNATIN LAHOU GAYRA MOUKADDARATIN MIN FAWZI SAWABIKAL MAH’LOULI JAZILI ATAYKAL MA’LOULI.
          Ô Allah , mets le à son aise dans ton Eden * et récompense-le par le grand bien , de ta générosité , * lui conférant un bonheur non entaché de contrariété , * émanant du bénéfice de ta large gratification * et tes largesses gracieuses.
          اللهم افسح له فى عدنك واجزه مضاعفات الخير من فضلك مهنئات له غير مكدرات من فوز ثوابك المحلول و جزيل عطائك المعلول

          Abiade dit :
          18 août 2018 à 10 h 39 min
          Pour l ouverture manifeste rapide en 24h je dis bien en 24h , les temps st durs . Le poids mystique de jalboul maal est de 137 . 137 multiplier par 9 donnes 1233.
          Zikrer ce verset inna fatahna laka fathane moubinane 1233 fois . Ensuite la salate d dalairou khairat qui commence par Bi anaka maliki et ki termine par ala kouli cheine qadir . Recitez cette salate 137 fois et zikrer ya fatahou aftahli abouabal maal 137 fois .
          VOICI LA SALATE INDIQUEE:
          اللَّهُمَّ إِنِّي أَسْأَلُكَ بأَنَّكَ مَالِكِي وَسَيِّدِي وَمَوْلاَي وَثِقَتِي وَرَجَائِي أَسْأَلُكَ بِحُرْمَةِ الشَّهْرِ الحَرَامِ، وَالْبَلَدِ الحَرَامِ وَالْـمَشْعَرِ الحَرَامِ، وَقَبْرِ نَبِيِّكَ عَلَيْهِ السَّلَامُ، أنْ تَهَبَ لِي مِنَ الخَيْرِ مَا لَا يَعْلَمُ عِلْمَهُ إِلَّا أَنْتَ، وَتَصْرِفَ عَنِّي مِنَ السُّوءِ مَا لاَ يَعْلَمُ عِلْمَهُ إِلَّا أَنْتَ، اللَّهُمَّ يَا مَنْ وَهَبَ لِآدَمَ شِيثًا، وَلِإِبْرَاهِيمَ إسْمَاعِيلَ وَإِسْحَقَ، وَرَدَّ يُوسُفَ عَلَى يَعْقُوبَ، وَيَا مَنْ كَشَفَ الْبَلَاءَ عَنْ أَيُّوبَ، وَيا مَنْ رَدَّ مُوسَى إِلَى أُمِّهِ، وَيَا زَائِدَ الْـخَضِرِ فِى عِلْمِهِ، وَيَا مَنْ وَهَبَ لِدَاوُدَ سُلَيْمَانَ، وَلِزَكَرِيَّاءَ يَحْيَى، وَلِـمَرْيَمَ عِيسَى، وَيَا حَافِظَ ابْنَةَ شُعَيْبٍ أَسْأَلُكَ أَنْ تُصَلِّيَ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ، وَعَلَى جَمِيعِ النَّبِيِّينَ وَالْـمُرْسَلِينَ، ويَا مَنْ وَهَبَ لـِسَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ ﷺ الشَّفَاعَةَ وَالدَّرَجَةَ الرَّفِيعَةَ أَنْ تَغْفِرَ لِي ذُنُوبِي، وَتَسْتُرَ لِي عُيُوبِي كُلَّهَا، وَتُجِيرَنِي مِنَ النَّارِ، وَتُوجِبَ لِي رِضْوَانَكَ وَأَمَانَكَ وَغُفْرَانَكَ وَإحْسَانَكَ، وَتُمَتِّعَني فِى جَنَّتِكَ مَعَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيِهِم مِنَ النَّبِيِّينَ وَالصِّدِّيقِينَ وَالشُّهُدَاءِ وَالصَّالحِينَ، إِنَّكَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
          TUBABUDOLO dit :
          18 août 2018 à 13 h 32 min.
          DALAÏL KHAÏRAT
          SALAT BI ANNAKA MALIKI…. ALA KULLI SHAY’IN QADIRUN.
          CHAPITRE SAMEDI
          « ALLAHUMMA INNI AS’ALUKA BI ANNAKA
          MALIKI WA SAYYIDI WA MAWLAYA WA SIQATI
          WA RAJA‘I AS’ALUKA BIHURMATISH SHAHRIL
          HARAMI WAL BALADIL HARAMI WAL MASH‘ARIL
          HARAMI. WA QABRI NABIYYIKA ALAYHI
          SALAMU AN TAHABALI MINAL KHAYRI MALA
          YA’LAMU ILMAHU ILLA ANTA WA TASRIFA ANNI
          MINASSU‘I MALA YA’LAMU ILMAHU ILLA ANTA.
          ALLAHUMMA YAMAN WAHABA LI SAYYIDINA
          ADAMA SHITA WA LI IBRAHIMA ISMA‘ILA WA
          ISHAQA WA RADDA YUSUFA ALA YAQUBA. WA
          YAMAN KASHAFAL BALA‘A AN AYYUBA. WA
          YAMAN RADDA MUSA ILA UMMIHI. WA YA
          ZA‘IDAL KADRI FIL ILMIHI. WA YA MAN
          WAHABA LI DAWUDA SULAYMANA WA LI
          ZAKARIYYA YAHYA WA LI MARYAMA ISA.
          WA YA HAFIZABNAHU SHU’AYBIN AS‘ALUKA
          AN TUSALLIYA ALA MUHAMMADIN WA ALA
          JAMI‘IN NABIYYINA WAL MURSALINA.
          WA YA MAN WAHABA LI MUHAMMADIN
          SALLALLAHU ALAYHI WA SALLAMASH ASHAFA‘ATA
          WA DARAJATAR RAFI‘ATA AN TAGFIRALI ZUNUBI
          WA TASTURALI UYUBI KULLAHA WA TUJIRANI
          MINAN NARI WA TUJIBA LI RIDWANAKA WA
          AMANAKA WA GUFRANAKA WA IHSANAKA WA
          TUMATTI‘ANI FI JANNATIKA MA‘ALLAZINA
          AN‘AMTA ALAYHIM MINAN NABIYYINA WA
          SIDDIQINA WA SHUHADA‘I WA SALLIHINA
          INNAKA ALA KULLI SHAY’IN QADIRUN. »

  97. amoun dit :

    salam,
    y a t’il une recette mystique que l’on peut faire dans sa maison ou dua pour attirer la baraka et exaucement de voeux dans sa maison?
    merci

  98. Banora 1er dit :

    Salam Aleykum, une bonne âme pour me calculer mon pm et celui de ma mère.
    Mon nom est :Mamadou Aliou Sacko et ma mère Djenabou Barry
    Qu’Allah vous récompense d’avance

    • Anonyme dit :

      Salam mètre je me nome djibril je vous remerci d’avoir nous donné les bonne sécré mistique je sui un disiple je pratique le mistique est pratiké beaucoup de tes recete est tous tes recete son marché y’a recete qui son marché dans une journée merci que le grand dieux vous protege est vous donne touse que vous vouller je vous mes en garde y’a des secret qui né pas fête pour toulemonde sirtous les famme merci mètre je vous aime merci

Les commentaires sont fermés.