Génie coaching

Comment rentrer en contact avec un génie en géomancie ?

Dans ce procédé occulte, nous allons détailler le procédé à suivre pour rentrer en contact avec un génie qui va vous aider à interpréter les thèmes et à vous montrer les sacrifices.
Le génie se présentera devant vous sous forme d’une personne humaine et vous demandera vos préoccupations.
Vous allez discuter car il a des conditions à poser, si vous êtes consentant, alors, il viendra vous assister lors de l’érection des thèmes en vous aidant à interpréter le thème et vous montrera les sacrifices appropriés.
Je rappelle que le génie fait ses propositions, il a des exigences mais c’est à vous être humain, conscient de ce que ta conscience ou ta religion a recommandé comme faisable, de savoir discerner les bonnes et les mauvaises pratiques (je ne parle pas des athées ou les féticheurs nihilistes).
Il n’y a pas de danger dans ce procédé, aucun problème ou risque particulier, si vous ne tombez pas d’accord, il se retire et s’en va, sans vous inquiéter. C’est comme si vous demandez un service à une personne qui vous posera des conditions de travail, en fait c’est un coaching en occultisme. Ce n’est pas pour l’adorer ou pour le prendre pour Dieu, elle a juste plus de compréhension, d’expérience et de connaissance sur ce domaine.

Procédé occulte:
– Sacrifier d’abord un coq blanc et noir avant d’entamer le procédé.
– Chercher une chauve-souris
– Un petit canari
– 16 cauris
– Faire un nacy avec le mot « yâ hadha-bâ-ou », faire 99 fois le mot sur une ardoise en bois (récupéré les écritures lavées sur un récipient) sinon l’écrire sur un papier blanc et le mettre dans le canari et ajouter de l’eau.
– Ajouter quelques racines d’un arbre qui poussent sur une fourmilière
– Tuer la chauve-souris et récupérer le sang, écrire sur les cauris à l’aide du sang de la chauve-souris toutes les figures géomantiques (chaque figure aura un signe sur son dos) ; de préférence chercher des cauris qui n’ont pas de fente sur leur dos, ceci permettra de bien écrire sur le cauris.
– Dessiner deux cercles concentriques sur la fourmilière et poser le canari au milieu (voir dessin).
– Autour du cercle extérieur, positionner les cauris tout autour selon l’ordre de base (Youssouf, Adama, Mahdiou, Idriss, Ibrahim, Issa, Oumar, Ayyoube, Allahou Talla, Souleymane, Aliou Badra, Nouhou, Alhassane, Younousse, Ousmane et Moussa).
– Mettre un peu de chair de la chauve souris sur chaque cauris.
Le faire à la tombée de la nuit (crépuscule ou heure de prière du soir) et se positionner à l’Ouest, il ne faut pas prier là bas, attendre une fois arrivée à la maison pour les musulmans.
-Faire le Zikr de « yâ hadha-bâ-ou » au nombre de 100.
Un vieux se présentera devant vous et demandera l’objet de l’appel. Vous discutez comme des gens normaux avec la langue que vous parlez. Si vous tombez d’accord sur ses exigences alors il sera votre coach pour les thèmes et les sacrifices. Ce coaching est intéressant pour les marabouts, féticheurs, bref tous ceux qui ont comme activité le maraboutage et vivent de leur métier comme Nour du Congo, qui d’ailleurs m’avait demandé ce procédé.
Les chercheurs et les passionnés en science occulte, curieux de comprendre ou d’approfondir leur connaissance dans cette science, peuvent aussi le faire mais je ne crois pas qu’un Yaya Kolonto ou un Noune puisse avoir intérêt dans ce genre de pratique.

Après le Zikr, il se peut que le génie ne se présentera pas ce jour pour une raison ou pour une autre ; dans ce cas, prendre un peu de sable de ce lieu y compris tous les autres accessoires (canari et cauris) et aller constituer le même schéma chez vous (c’est pour avoir le même état vibratoire) ; faire le zikre chez vous, seule condition, vous devez être seul dans la chambre.
Il y’a beaucoup de géomanciens qui ont recours à des génies pour les interprétations et les sacrifices. Ceux qui viennent consulter ne pourront pas voir le génie, ni même imaginer qu’il y’ a un génie assis à côté d’eux.
Certains vont me dire ce que le génie va demander en compensation ? Nul ne sait car on ne peut pas être à la place du génie, la dernière fois qu’il a fait une exigence à quelqu’un qui avait effectué le procédé, c’est d’aller passer trois nuits dans les cimetières en portant des habits propres et tout blancs mais malheureusement la personne a eu peur et a abandonné.

Remarque :
En matière de sacrifice, la plus part du temps, ce sont des génies ou des esprits (nommer comme vous le voulez) qui montrent ou apprennent aux gens les sacrifices, certains peuvent voir les sacrifices en rêve par intermédiaire d’un esprit, des êtres supérieurs ou dans des états seconds.
Les sacrifices que les géomanciens demandent de faire ne sont pas une simple construction de l’esprit, ce n’est pas une invention humaine donc faudra faire très attention avec les sacrifices que vous pensez sans effet, il faut les expérimenter pour bien comprendre leur impact et les effets. Une simple tige de bâton d’un arbre enduit de beurre de karité, posé sur une figure tracé par terre et sacrifié (formuler l’intention) et jeter sur un feu ou sur des braises, a une portée inimaginable. Par conséquent, ne jouer pas avec les sacrifices.

° Mr SAMI disait dans l’un de ses posts qu’il peut y’avoir retour à l’envoyeur dans les pratiques de maraboutage, mais cela est vrai aussi dans certaines pratiques sacrificielles de géomancie. IL y’a certaines pratiques sacrificielles qui ont une influence négative sur l’opérateur et par conséquent créent des blocages ou des mésaventures. Pour ceux qui sont assidus dans ces pratiques, faudra privilégier les aumônes, les actions de bienfaisance, le jeûne, les offrandes qui ont un caractère de barrage ou de mûr de protection contre de tel retour, sinon effectuer souvent les bains mystiques (avec arbres, versets ou autres), c’est une manière de se purifier.
Nacy = liquide obtenu après lavage des écritures sur l’ardoise en bois ou métallique.

J’ajoute que c’est très difficile de rencontrer des génies musulmans, la plus part sont des mécréants, donc faudra beaucoup faire attention avant de s’engager.

cliquez ici pour voir le dessin

Mamadou Hamath Diop

173 commentaires pour Génie coaching

  1. Yes dit :

    Bonjour maître, votre adresse e-mail s’il vous plaît !!!

  2. Ganamé Hamidou dit :

    Merci bien d’éclairer notre lanterne. Ce thème m’a vraiment enrichie de connaissance ! Cependant j’aimerai savoir qu’est-ce qu’un djinn roanni et comment l’invoquer ?

  3. Budd dit :

    Respect à vous maître vous êtes trop explicite je ferai tout pour être en contact direct avec vous in-cha-allah !

  4. Nsangou Ibrahim dit :

    Le génie demande un sacrifice après chaque voyance ?

  5. Samba dit :

    Moi j ai une question est ce que lorsque vous avez fortuna minor en maison 15(juge) et populus en maison 16 (subjuge) la reponse est oui

  6. Laba dit :

    La paix soit sur vous aujourd’hui, j’ai découvert la page, si Dieu le veut, une page distinctive que j’espère trouver de l’aide. Je recherche un moyen spécial de gagner de la mémoire surhumaine et un stockage puissant des informations. Pouvez-vous m’aider et me montrer un moyen puissant

  7. Hamed maïga dit :

    Merci pour votre gentillesse. Vous êtes le vrai leadership africain

  8. ibrahim dit :

    Moi.je.ve.contacte.pour.de.djine.musulma

  9. ibrahim. dit :

    Assalamekoum.an.karamoko.aw.ni.ko.bonne.ramadan.a.tou.les.musilman..jai.besoin.votre.aide.je.sui.maliene.jai.gro.prolem.jai.lage.31.ans.je.naime.pa.marie.axause.de.largant.jai.besoin.muslimine.

  10. ibrahim. dit :

    je.mapel.ibrahim.koulibaly.jai.un.gro.problem.argent.si.le.maradou.aide.moi.axause.dieu.

  11. Naby nouhou conde dit :

    Salam MHD, longue vie à vous et que le bon Dieu Allah swa vous accord sa grace dans la sante longevite et bcp de success. S’il vous plait j’aimerai en savoir plus de details sur le genie coaching de la geomancie.
    -(Sacrifier d’abord un coq blanc et noir avant d’entamer le procédé. Ou, quand et quoi faire du cop blanc et noir apres lavoir sacrefier???)
    – Que faire du rest des elements apres avoir rencontress ou pas le genie ( caurie, canarie y comprie son contenu.)

  12. Yacouba dit :

    Je bensoi ton numero.

  13. sanogo adama dit :

    salam les maitre svp la recette LES BILLETS JUMEAUX

  14. boubou dit :

    Je voulait savoir comment faire venire une personne avec le thiebissaba et chasse quelqu’un sur mon parcelle merci

  15. MBARAK dit :

    Hummm! Il Ya Du Miel Ici.

  16. Fakolytchê dit :

    Bonsoir a vous maitre je suis tres interesser par les consultation des djinns, mais jaimerais avoir quelque chose plus simple si possible. merci

  17. Ouattara oumar dit :

    Salut maître MAMADOU HAMATH DIOP
    puis je avoir votre émail
    Voici le mien wattara@gmail.com
    wattarao@yahoo.fr

  18. mama dit :

    salut moi j’ai un probleme de foyer que je veux qu’on m’aide mais paiement apres resultat j’ai trop gaspiller mon argent svp c’est vraiment urgent j’ai decouvert le site ce matin svp aidez moi

    • mama dit :

      merci maitre pour la consideration a mon egard o fait j veux une recette pour faire revenir mon ex le plus rapidement possible il m’a quitter pour son ex copine j sais qu’elle a fait quelque chose pour l’attirer mais lui et moi on ne s’est pas disputer.j n sai pa ecrir en arabe et les seuls sourates k j prie avc c’est sourate fatiha nass falaqui kawsara izadja lilafi iklass izazoulzilati et salatoul fatiha.merci de m’aider sui desespere
      NB:la fille pour lakel il m’a quitter n’est pas musulmane

  19. leroi dit :

    merci maitre

  20. annassiha dit :

    assalaamoullahi aleykoum tous les experts,
    je voudrai une recette de ramlou(geomancie) pour avoir une promotion dans une entreprise et pour dompter son patron svp. votre gratification sera bien appreciee.
    cordialement votre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s