Recettes 2015

Le dysfonctionnement réparé et la page a été rétablie mais mieux vaut continuer à poster sur la page recette mystique 2016. Cette page sera réservée à des fins de recherche de recettes (archives) donc pas de commentaires sur cette page.                                                                   MHD

Nous avons décidé d’ouvrir une autre page de recettes mystique 2015 pour alléger l’ancienne page et faciliter la recherche car il y’a eu trop de messages. C’est le même principe, l’ancienne page de recettes mystique servira juste de base de connaissance pour les chercheurs de recettes déjà publiées depuis 2013.  Les nouvelles recettes seront publiées dans cette nouvelle page. Les commentaires seront activés  ce soir à partir de minuit (heure GMT).                     Merci de votre esprit de partage et d’entre-aide.

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »

Mamadou Hamath Diop

38 459 commentaires pour Recettes 2015

  1. IBN SOUNDJATA dit :

    Mr Diop,vous avez tous no soutiens,trouvez vite 1e solution à cette defaillance ou à cette oeuvr d hackers,qui s’attaquent à tout sur le net.Ceux qui détiennent des pouvoirs maraboutique,naturels,intellectuel ou surnaturel,chacun dans sn domaine,veuillez les ajouter aux pouvoirs géomantiques de mr Diop à fin d guérir ce mal et aussi de le prevenir pour dix à 20 ans.J’ai confiance aux savoirs mystico-surnaturels de l’africain,quand on veut réellement,on peut.Bonjour,de passage,à toute la fraterie,maîtres et élève(donnateurs et avare,car en vérité,il n’y a pas d maîtr sur ce blog,mais d simples connaisseur qui donnent mais qui n’enseignent,alor qu’à mn humbl avis,il ne sert à rien d donner du poisson à quelqu’un tous les jours mais d lui apprendr à pêcher.Si les apprenant connaîssaient les techniq d confection des talsams,des khatims,ils ne feront face à aucun danger lié à l’utilisation d1 talsam ou d1 khatim.0r,d’après mn constant,ceux qui ns ont dévancer dans la voie ne veulent pas ke ns ayons} leur niveau!

  2. Bukhari dit :

    Salam les maitres

  3. Capitaine kall guinea dit :

    Xalam aleykoum maitre Bassirou Camara de la NASA j’ai bien reçu vos explication élucidant. Que le tout puissant vous le rétribue. Que Dieu vous donne une bonne descendance vertueuse.
    Maître Camara de nanfouletou au passage je vous laisse mon adresse e-mail pour l’envahir de krissi malinké je sais que vous êtes doué en la matière.
    Merci à vous maitre ( Allah ka gabourou gnininkali noyan ngnai) amen yarabi
    capitainekall123@gmail.com
    ( Envoyé depuis ma tanière)

  4. Zoulayka dit :

    Xalam aleykoum les maîtres je suis dans un problème urgent d’argent les campus France ont débuté et j’aurais voulu participer pour cette année mais hélas les inscriptions s’élèvent à 700.000fg de nos francs et le visa et ses ensembles s’élèvent à 7300 euros néanmoins je voudrais d’abord une recette koun fakoun pour avoir les 700.000 francs afin de payer d’abord l’inscription.
    Le frère Ouattara dit avoir tester la recette d’argent avec halamoun yassoun de Maître Davidofolle si quelqu’un pouvait nous l’afficher en entier.
    pour ceux qui viennent attester l’efficacité des recettes pratiquees ayez l’amabilité de nous l’afficher en entier ou précisé sa date de publication.
    Je compte sur vous les maîtres Bassirou de la NASA;Amadou2bah;Halimoun88 et tous les autres je vous prie de m’aider recette simple et efficace inchallah.

  5. RICHNEL KIDJO dit :

    Je trouve cet espace superbe et je partage absolument vos ideaux car en tant que africain et Béninois en particulier je crois que l’Afrique regorge d’un énorme potentiel dans cet domaine encore sous exploité. Je partagerai ce que je sais avec vous. Merci

  6. AHMADOUNA174 dit :

    Salam la famille

  7. BOOMSOUL dit :

    TEMOIGNAGE.
    JE VALIDE LA RECETTE DE MAITRE DAVIDOFOLLE CONCERNANT LES 300 BASMALAH ET LES 100 ÇALAT AL NABY.
    QU’ALLAH VOUS BENISSE MAITRE DAVIDO.

  8. اشغيا ئيل dit :

    on ne finira de connaitre , ses propres noms ( avant la richesse on t appelle le Pauvre, apres avoir amasser des milliard d argent on t appelle le Riche…. ainsi de suite donc l homme a des noms qu il sait pas en lui, l avenir lui revelera
    autrefois, tu marchais aujourdhui du fait d un accident , on t appelle Handicape …. ) , a plus forte raison connaitre tous les nom attribuer a Dieu, Dieu a un infini de nom attribue cependant appeler le par ses Noms connus dans le Coran , les hadith et le bon sens. en realite , tout nom de Dieu est attribut, sinon une creature peut pas definir le Createur, car pour definir ,il faut connaitre , identifier ,qui connaitre Dieu, ?…celui meme le soufi qui pretend connaitre Dieu , nous souleve son petit doigt..

  9. help dit :

    Bonsoir les mettre je viens solliciter votre aide. Je subis un blocage total et quand je dis total j’exagere pas et j’ai grande besoin de votre aide.

  10. lilia Rose dit :

    SALAM ALKM WA RAHMATOUL LAHI WA BARAKATOU !

    L’Imam ‘Ali (qu’Allah l’agrée) a dit :
    « Quiconque prie sur le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) cent fois le vendredi, viendra le jour de la résurrection avec sur son visage une lumière tellement grande que les gens diront : Quelle action faisait celui-là ? » (Bayhaqi)

    La bonne parole :  » Il n’y a de Dieu qu’Allah  »
    Allah (Glorifié et Exalté) dit :
    « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah […] » (Sourate 47 Muhammad, verset 19).
    « Quand on leur disait :  » Point de divinité à part Allah », ils se gonflaient d’orgueil » (Sourate 37 Les rangés, verset 35).

    Selon Abou Sa’id Al Khoudri (qu’Allah l’agrée), il a rapporté que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit que le Prophète Moussa (paix sur lui) a demandé à son Seigneur :
    « – Seigneur ! Enseigne-moi une chose pour t’évoquer et t’invoquer
    Dis : Il n’y a de Dieu qu’Allah.
    Seigneur ! Tous tes serviteurs disent cela
    Dis : Il n’y a de Dieu qu’Allah

    Je veux que tu m’accordes une chose personnelle
    Moussa ! Si les sept cieux et les sept terres étaient sur le plateau d’une balance et  » Il n’y a de Dieu qu’Allah » était sur l’autre plateau, « Il n’y a de Dieu qu’Allah » l’emporterait sur eux ». (Nissa-i, Ibn Hibban et Al Hakim)

    Selon Anas ibn Malek (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :
    « Celui qui dit :  » Il n’y a de Dieu qu’Allah » et qu’il la prolonge, cela lui détruit quatre milles de ses grands péchés » (Daylami)

    Selon Talha ibn ‘Oubeydallah, le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :
    « La meilleure chose que nous avons dites moi et les prophètes qui étaient avant moi c’est la parole :  » Il n’y a de Dieu qu’Allah » » (Malek)

    Qourtoubi a rapporté que le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) a dit :
    « L’ange de la mort (paix sur lui) est venu auprès d’un homme, il a regardé chacun de ses membres et n’a trouvé aucune bonne action, ensuite il a fendu son cœur et il n’a rien trouvé, ensuite il lui a ouvert sa bouche et a trouvé sa langue collée à son palais disant :  » Il n’y a de Dieu qu’Allah » ; il a alors dit :  » Le Paradis t’es devenu obligatoire par la parole de la sincérité (c’est-à-dire Il n’y a de Dieu qu’Allah »…

    Et Allah sait mieux…

  11. Nayla dit :

     » Viendra un temps où les mosquées seront pleines mais où les cœurs seront vides « 

  12. bah dit :

    Mon frere j ne te cnne pas m tu es le plus gentil merci pour tous on peu avoir tes cordone lomg vie a toi

  13. saliou dit :

    Mon frere j ne te cnne pas m tu es le plus gentil merci pour tous on peu avoir tes cordone lomg vie a toi

  14. moussa dit :

    Bonjour Cheikh sow niass! Je veux que vous m’envoyer le khatim kountiyou de 9 cases pour examen s’il vous plaît. moussandiaye303@yahoo.fr

  15. khalil dit :

    Salut tous le monde!Maitres ISSA,HAMID,AMSO,NOUNE,KONE.J’étais trop pris par le temps d’où mon absence.Maitres j’avais des divergences avec ma femme et j’ai tenu à ce qu’elle rejoigne ces parents,à présent mes amis me supplient pour qu’elle regagne le foyer alors j’ai fais un theme pour voire si son retour fera l’objet de bonheur.Merci
    Maison 1 OUSMANE
    Maison 2 IBRAHIM
    Maison 3 YOUSSOUF
    Maison 4 YOUNOUSS

  16. SABALY POULO DANEDIO dit :

    BENDRON
    CE NON DEPEND DU CHEMIN VOULU
    IL OUVRE LES PORT SURTOUT UN CAS DIFFICIL ON LE MELANGE AVEC DU ( LAKA )CE SONT DES RACINES QU ON UTILISENT POUR ABREUVER LES LES VACHES .
    IL SER A SE BATTRE OU EDUQUER QUELQU UN IRESPECTUEUX LUI REMPLIR LE VENTRE A DISTANCE ,MAIS PAS PERMIS PAR LE TOUT PUISSANT CAR C EST PÊCHÉ. VOILA MON FRÈRE C EST CLAIRE . YA BIEN DE MANIERES

  17. BASSIROU CAMARA dit :

    Bonsoir maître daouda a waga ! Je me suis connecté juste pour 15mn. Maître banora, il faut afficher ton numéro car je réponds rarement aux numéros inconnus.

  18. Toure djibril dit :

    Bsr touts les maitres du blok

  19. lahaola dit :

    Salam anlekoum maitre BASSIROU CAMARA
    chaque fois que je frotte le corps avec le nacy de votre recette des 2 derniers Versets du Coran,je sens toujour une legere faiblesse.Je ne sais pas si c,est un bon signe?
    merci maitre.

  20. sika dit :

    Salam maître BASSIROU CAMARA sil ya une formation sur le cadenas,je suis intéressé.demsika@hotmail.com

  21. yousra dit :

    Salem mes frères et papas, je découvert ce site il y a quelques jours, mais je n’ai jamais sollicite de l’aide. Aujourd’hui j’ai decide de demander votre secours par la grace d’allah swt. Je travaille en italie et notre chef va me recevoir parce que ca ne va pas avec un autre collègue avec qui je partage le même bureau. Je voudrai en profiter pour que règne la paix, lui demander de changer de service ou de bureau. Je sollicite votre prière pour qu’il me réponde favorablement à ma demande. Qu’il ne me dise pas non. C’est lui seul qui peut décider. Je rappelle que je suis marocaine, je connais l’arabe mais je veux juste une prière simple à dire avant et musulmane. Choukrane mes frères et papas, qu’allah swt vous recompense.

  22. BEN dit :

    TEMOIGNAGE.
    JE VALIDE LA RECETTE DE MAITRE DAVIDOFOLLE POUR LE ZIKR DE 300 BASMALAH ET 100 ÇALAT AN NABY APRES FADJR.
    LONGUE VIE A VOUS MAITRE DAVIDO.

  23. akakarim dit :

    Me Bassirou Camara, il me faut les missiles ce soir. Urgent! Urgent! Urgent!

  24. BASSIROU CAMARA dit :

    Bonjour / bonsoir maître usa selon ta position sur la planète ! Vue la qualité de la nature de ton pseudonyme et en tant qu,africain comme moi,je me garde de te frustrer à travers la réponse à ta réaction du 16-11-2015 à 14h-07mn,de toutes les façons,nos parents indépendantistes(la liste est très longue) ont accepté le pardon des occidentaux(nos excolonisateurs),les démocrates d,hier et d,aujourd,hui ont honnoré l,idéologie de paix prônée par leurs aînés,car,ça y va pour ainsi dire en droite ligne vers la philosophie de l,islam modéré(tolérence recommandée par le prophète des prophètes,le saint des saints) ; unitile donc de remettre en cause la bonne option de cet islam modéré suivie par nos encêtres.En 1983, feu AHMED SÈKOU TOURÉ(PSL) s,est rendu en france pour une réconciliation réussie entre les 2 pays…Merci mon ami compatriote de crier avec moi et à l,instar de tous les africains le slogan ci-dessous : Vive l,afrique ! Vive la france ! Vive l,amérique et l,angletaire ! Vive l,islam modéré !

  25. Bendron dit :

    Un Maitre avait parlé de la sourate 3(IMRANE) verset 26 et 27. Mais je ne me rappelle plus…..

  26. Bendron dit :

    Salam les maîtres.
    Je cherche une recette pour avoir la promotion dans mon service.
    Bonne soirée.

  27. Diack Diossine dit :

    Assalam Aleykoum. Les maitres qui peut m’aider a decoder ce Ismoul Lahi qui est utilise avec Hisboul Bahri ا ه 33 ه ه 33 ه 33 ه3 ه . Merci. corsairent@gmail.com

  28. akakarim dit :

    Salam me Bassirou camara après notre conversation téléphonique j’espère recevoir les missiles dans ma boite électronique. Aka Karim

  29. AL-MOURAD dit :

    Assalâmou aleîkoum. Qu’Allah vous benisse. svp chers maitres je sollicite le KARAFÎLOU. voulez vous bien me l`envoyer svp ! ?
    merci. votre humble serviteur
    fallali@hotmail.fr

  30. kassim99 dit :

    Salam Maître Bassirou Camara j’aimerais bien suivre la formation à distance sur le cardenas magique.je vous témoigne de ma gratitude. Kasariguidi@gmail.com

  31. FatimaZahra55 dit :

    Chère Oumma,

    J’espère que vous allez tous bien ?
    J’aimerai que nous puissions faire chacun à sa manière (je pense à la Du’a QOUNOUT notamment) une prière contre un fléau qui nous touche tous.
    Vendredi denier en France, plusieurs attentats ont eu lieu ôtant la vie de plusieurs centaines d’innocents qui ont eu pour seul crimes : d’aller boire un verre sur une terrasse de café, de se rendre à un match de foot, ou un concert de rock …
    Dans quel monde vivons-nous ?
    Cela me touche d’autant plus que j’avais un rendez-vous avec une amie à seulement quelques mètres des lieux du drame et que de façon inexpliquée j’ai annulé ce rendez-vous à la dernière minute ( mon heure n’avait visiblement pas encore sonnée).
    Il s’agit d’un drame qui nous concerne TOUS, pourquoi n’avons nous pas plus parlé des actes terroristes survenus au Kenya ou à Beyrouth ? Ils sont tous aussi importants à mes yeux c’est juste que cela semble tellement irréel que chacun s’est préoccupé de ce qu’il se passait sur son territoire !
    Des gens habillés de noirs, brandissant un drapeau noir et dont les coeurs ont également été noircis de haine jouent à terroriser le monde déjà déstabilisé dans lequel nous vivons !
    Des gens se prenant pour des super héros et des représentants courageux de l’Islam déverse le sang d’innocents qui eux ont choisi de prôner la démocratie, la joie de vivre et la légèreté de la vie.
    Est-ce donc ça leur crime ? Dans le Coran n’est-il pas écrit : Lakoum dinoukoum wa liya dini » (Vous avez votre foi et j’ai la mienne) alors chacun sa liberté de conscience, de penser, de pratiquer sa religion.Seul Allah jugera chaque âme le Jour des Comptes.
    Je vous invite tous dans un geste de solidarité de faire la du’a QUNUT car c’est une calamité qui nous touche tous !
    Soeur Najoi, vous avez raison DAESH nous a touché mais la France a rétorqué en bombardant ; mais comment les arrêter autrement ?
    Je vous signale qu’ils ont fait plus de mal dans les pays musulmans (décapitations,pillage des puits de pétrole qui leur donne une assise colossale financièrement, terreurs, bombardements, viols et j’en passe …) et leur « meilleur dessein » prochainement c’est de pouvoir déclencher une guerre nucléaire provoquant la mort de millions de « KUFFARS » selon eux …
    Car même un musulman devient KUFFAR à partir du moment où il ne rejoint pas leur idéologie haineuse.
    Alors avant de à penser à soi (travail, mari,richesse,confort,mettre fin à des difficultés de toutes sortes) prions pour que ce fléau cesse très rapidement car sinon bye bye à tous vos rêves seul règnera la terreur dans ce monde.

    Qu’Allah fasse de nous de courageux guerriers de Lumière afin de combattre l’ennemi avec la force de nos chapelets.
    Amine

    • najoi nella dit :

      amineeeeeeeeeeeeeee

      • Zerrouki dit :

        Brs et Moi aussi avec vous tous, AMIIIIIIIIIIIIIINE RABE EL ALAMINE, C est qui a Construit ce DAECH ? puisque la plupart de son Armé sont des occidentaux soit disant entrant dans le fanatique chaytanique , entre l europ est la SYRIE il ya beaucoups de frontiéres , la question c est coment il rentre et il sorte sans controle sans inspection sans sécurité c est quoi cette france devenus aussi timide contre l élevation de leurs enfants c est quoi ca , esqu une liberté ou un suicide barbare malgrés que nous somme en 2015.

    • Nayla dit :

      Salam
      J’ignorais que tu étais Parisienne…. Hamdellah 3ala salameh que Dieu t’ai protégée.

      Ce qui me fais douloureusement sourire, c’est que les gens toutes origines et religion confondues et particulièrement nos frères et soeurs Muslims réalisent la douleur des Libanais qu’avec la tragédie parisienne.
      La veille , personne n’en a été choqué…. le lendemain , le monde entier nous pleure.
      Cela fait des années que le Liban saigne …. et pleure ses enfants.
      Malgré nos larmes , nous séchons les larmes et nourrissons nos frères Syriens.
      Beyrouth….Damas….Gaza…..l’Algérie(aussi mon pays) et j’en passe….. tout le monde s’en fiche , les Muslims les premiers.
      Quand je vois des Saoudiens dont le celebre prince Al waleed Bin talal(que je connais tres bien) illuminer sa tour a riadh aux couleurs Françaises et a tjrs fermé les yeux sur son propre pays le Liban dont est issue sa mère…… ça me désole et j’ai honte pour nos Musulmans de façade.
      Bref !!!!! Dieu nous protège tous Musulmans, Musulmanes du monde entier. ainsi que tous les innocents du monde croyants ou non et Dieu brulent ces porcs assassins.

      • FatimaZahra55 dit :

        Chère soeur Nayla,

        Vous avez raison, les gens ne réalisent la douleur des autres que lorsqu’ils ont goûté à celle-ci 😦
        Qu’Allah nous protège TOUS, quelque soit les couleurs et les religions.
        Amine

  32. FALLOU dit :

    je suis a la recherches di zikr qui me raproche de mon dieu Allah et de notre bien AIMER MOUHAMADOU SALLAHOU ALEYHI WASSALAM

  33. Capitaine kall guinea dit :

    Xalam aleykoum le blog.
    Maître Bassirou de la NASA je voudrais des éclaircissements sur la recette de layastakhli fanahoum )ليستخلفنهم( que vous m’avez donnez pour mon père je veux des éclaircissements sur deux parties.
    1_ Le talisman est à écrire sur une feuille de cahier ou un papier RAM avec le bic ou de l’encre noir ?
    2_Deuxièmement le mot layastakhli fanahoum à cissailer là je l’écris préalablement comme dans les recettes que je vois et mettre les choses prédites dans le mim et pour enfin couper; ou bien écrire le (Haw ) comme si le (Mim) ne suivait pa? comme vous l’avez écrit dans la recette en question c’est à dire comme ça (: ه ).
    Merci de me répondre plutôt que possible Maître Camara l’ami de la NASA.
    (Envoyé depuis ma tanière)

    • BASSIROU CAMARA l,ami de la NAS dit :

      Écrire une seule fois ليستخلؤنهم sur une feuille blanche de papier(ramette),en écrivant, prendre le soin d,agrandir la dernière(mïïm) tout en laissant une ouverture vers le haut du rond,écrire dans le centre de ce rond tous les ou vœux(mathloube) puis fermer la lettre mïïm ouverte. Avant de ciseler,faire les rakhates tel indiqués,procéder aux zikhrs accompagnés des vœux(mathloube),après toutes pratiques,détacher la dernière lettre(mïïm) comportant le/ou les souhaits pour faire les amulettes. Juste à l,intention de mon compatriote capitaine kall guinea.

  34. maguette dit :

    Bonjour je voudrais svp une recette pour repousser les termites surtout les fourmis. Ma maison en est envahi

    • Malick72 dit :

      Bsoir Maguette,

      Contre les fourmis, reciter cet extrait du Verset 18 Sourate 27  »AN NAML »
      7 ou 70 fois, ensuite souffler avec de petits crachats….. ou apres avoir fini, souffler dans un verre d’eau, puis essuyer les zones ou elles se trouvent….. …… ils partiront….

       »Yā ‘Ayyuhā An-Namlu Adkhulū Masākinakum Lā Yaĥţimannakum Sulaymānu Wa Junūduhu Wa Hum Lā Yash`urūna »

      18…. « Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s’en rendre compte ».

      NB – N’oublies pas les preliminaires.

  35. jaffar dit :

    Bonsoir maitre je voudrais une recette qui permet de rendre amoureux….voici mon email: jaffarmahamadou@yahoo.fr

  36. Tout celui qui cris allahou akbar n’est pas forcément un musulman !!! Seul Allah sait combien y a des musulman dans ces mondes! L’islam est infiltrée, ils sont partout, priant meme defois avec vous mais c’est ne sont pas des musulmans ils sont la pour vous observer vous rapprocher et vous livrer ! Ils veulent qu’un groupe de musulman soit emporté contre l’autre leur disant c’est vous les terroriste! Soubhanna Allah ! Jamais ! Allah fait que les musulmans restent unis jusqu’au jour de la qiyama !amine.

  37. Le savez vous ?
    Le savez vous que l’islam est une
    religion pratique et que sa grande
    pratique reside dans la prière?
    Le savez vous que l’islam est
    combattu discrètement ?
    Le savez vous que l’islam est une
    religion qui prône la paix dans
    toutes ses formes ?
    Le savez vous que tous le monde
    peut prétendre être musulman dans
    le forme mais pas dans le fond? Seul
    Ya Allahoul Khabirou sait combien y
    a t il des musulmans dans ce
    monde!!!
    Le savez vous qu’on peut perdre son
    état de mou-min a tout moment et
    qu’on peut aussi le récupérer ?
    Seule la Chahada renouvelle et
    embellis notre foi!!!
    Le savez vous que l’islam sera
    toujours combattu mais jamais
    vaincus à cause de la Barkallah qui
    est sur cette religion agréé ?
    Pourquoi quand il fait BOUM BOOM
    faudra que les uns se sentent
    concernés et aient la honte de notre
    religions, Qu’est ce qui prouve que
    la foi du meurtrier du fond est-elle
    musulmane? ou c’est juste du forme
    (taguet, soutane …)? Le piége de
    l’ennemi n’est pas loin soyons
    prudents !!! Seul Allah Sait !!! En se
    melant et ses défendant des fausses
    accusations c’est comme s’accuser
    sans le savoir!
    A’oudhoubillah contre cele sur moi et
    mes freres!
    Le savez vous coran sourate 6 verset
    151 Allah nous dit : Ne tuer qu’en toute
    justice la vie qu’Allah en rendue
    sacrée !!! C’est ca l’islam. nous
    suivons le coran et la sounnah en
    dehors de ca rien ne nous incombe !
    Ya Allah benis les musulmans et les
    musulmanes
    Ya Allah fait triompher l’islam sur
    tous ses ennemis. Amine ya rabbi..
    La ilaha illal-lahou mouhammadour
    rasouuloul-lah

  38. banora 1er dit :

    bonsoir à tous le blog maitre bassirou camara,n’bara kô bê le ka il à kourandjoulou ma sôdô koni ala makiti je suis intéressé par votre recettes de cadenas magique. mon mail: sakhomoussaaliou@gmail.com

  39. Bonjour madou86 ce verset est dans la sourate elghachia c ‘est la sourate 88 du coran

  40. madou86 lis la sourate 88 jusqu a la fin

  41. Aliou Fisa dit :

    Salut à Tous Les Maitre !!!

    Les Maitres je souhaite si possible recette bénéficier certaine recette à travers cette verset !!!

    Verset 31 – Sourate 12 ( Joseph)
    فَلَمَّا سَمِعَتْ بِمَكْرِهِنَّ أَرْسَلَتْ إِلَيْهِنَّ وَأَعْتَدَتْ لَهُنَّ مُتَّكَـًٔا وَءَاتَتْ كُلَّ وَٰحِدَةٍ مِّنْهُنَّ سِكِّينًا وَقَالَتِ ٱخْرُجْ عَلَيْهِنَّ ۖ فَلَمَّا رَأَيْنَهُۥٓ أَكْبَرْنَهُۥ وَقَطَّعْنَ أَيْدِيَهُنَّ وَقُلْنَ حَٰشَ لِلَّهِ مَا هَٰذَا بَشَرًا إِنْ هَٰذَآ إِلَّا مَلَكٌ كَرِيمٌ
    Votre élève Aliou Fisa !
    alioufisa@gmail.com

  42. Aliou Fisa dit :

    Salut à Touts Les Maitres
    On vous souhaite touts une Logue durée de vie et une bonne santé de plus , en vous remerciant de touce dont vous faite pour nous
    Les Maitres Tels que : MHD
    davidoffolle
    Manodjev
    Qalam111
    Tiaret1212
    tall
    lilia Rose
    TUBABUDOLO
    amadou2bah
    IBRAHIM7TREIMA
    Ahmed
    et Autres
    …………..
    …………….
    ……………..
    ……………….

  43. BASSIROU CAMARA l,ami de la NASA dit :

    Vive L,AFRIQUE🌍 ! Vive la FRANCE 🗼! Vive L,AMÉRIQUE🗽et la GRANDE BRETAGNE ! Vive l,islam modéré ! Si notre prophète, le prophète pour toute l,humanité entièreMOHAMMED(PSL) avait promu et recommandé le meurtre d,autruis ou des actes d,auto suicidères (verser du sang humain,suprimée la vie humaine) pour la consolidation de l,islam, l,humanité serait détruite bien et très bien avant 2015(ça n,engage que moi car je suis pur malikite).

    • usa dit :

      Vive l,amerique ! Vive LA France et je ne sais quoi encore? Vraiment l,africain comprend peu..et les 1500 tirailleurs que LA France avait exterminer a thiaroye au Senegal en 1944?et les Palestinians innocents et les ….je ne sais qui encore.et LA Guinee punie sans raison par cette meme France apres le discours de sekou toure en 1958? De grace parlez uniquement de LA tolerance du meilleur des hommes Mohamadou PSL mais gardez vous d,etre ridicule en voulant etre l,avocat du diable ..in simple conseil de Frere africain .sans rancune

      • qalam111 dit :

        Le monde tel qu’il est est ma foi tres injuste, il faut tout juste voir les rapprots nord/sud pour le constater mais l’islam lui meme est contre le principe de faire payer aux innocents les conneries faites soient par leurs dirigeants soient par des gens qui ont la meme nationalite qu’eux.Il est a constater aussi que seul les wahabites sont concernes par ces violences et ce sont eux aussi qui tuent tous musulamns qui ont un different point-de-vue(soufis……).
        Je m’arrete la pour ne pas bloquer le point-de-vue premier du blog, les recettes je ne faisais que passer lorsque j’ai vu ce sujet.

    • qalam111 dit :

      et vous n’avez pas tort du tout maitre Bassirou Camara.

  44. madou86 dit :

    bjr les maitres y a t il un maitre qui peut me dire ou se trouve se verset dans le coran; INA ILEHINA IYABAHOME SOUMA ALEINA ISSABAHOME merci wa salam!!!!!!

  45. MOHAME LAMINE dit :

    Bonjour toute la famille.sil vous plait jaimerai avoir des recettes sur le diabete. Ma soeur LILIA jattends vos fameuses recettes et a toute et a toute s et tous une excellente journée

  46. lilia Rose dit :

    En ces journées de deuil national en france, je voudrais exprimer toute mon émotion et ma compassion pour ces terribles évènements.
    Parce que vous voyez, il y a une guerre en cours.
    Ce n’est pas une guerre entre religions, races ou pays.
    C’est une guerre entre l’Ombre et la Lumière.
    D’un côté, la peur, la haine, la bêtise, la violence,…
    Et de l’autre, nos plus nobles aspirations, la paix, le courage, les passions qui nous animent…
    Comme le dit Saint-Exupéry, la frontière entre l’ombre et la lumière traverse le coeur de l’homme.
    Chacun d’entre nous a ses faiblesses, ses peurs, ses lâchetés, ses violences.
    Cette obscurité empoisonne notre esprit, nos familles, nos jobs, nos business…
    Mais nous sommes des guerriers de Lumière et de Liberté.
    Chaque jour, nous luttons pour bâtir et préserver ce qui est le plus noble en nous.
    C’est un combat difficile.Epuisant. Parfois on tombe.
    Parfois nos voix intérieures reviennent, nous envahissent. Alors on baisse les bras.
    On abandonne. Mais nous sommes des guerriers de Lumière et de liberté.
    Et nous nous relevons pour porter la charge une nouvelle fois. Contre tout, nous espérons.
    Nous avançons. Comme le dit chanteur nous passons nos vies de mortels à chercher ces portes vers le ciel. Car nous sommes des guerriers de Lumière et de Liberté.
    Beaucoup se demandent quel est le secret du succès. Nous, nous savons que c’est la mauvaise question.
    Car la vraie question c’est OU est le secret du succès. Nous savons qu’il est là où vivent nos passions et nos amours.
    Au fond de notre coeur. Et que quand nous exprimons notre véritable Lumière, l’Ombre n’a aucune chance.
    Nous sommes des guerriers de Lumière et de Liberté.
    Citation du jour
    « L’espoir, c’est arriver à voir la Lumière malgré l’obscurité. »
    ~Desmond Tutu…..

    • najoi nella dit :

      salam je reconnais que cette acte de barbarie je n ai point aimez mais mtn comment peut on acceptez qu il envois des bombe chez nos frère moslim aux daech le peuple aussi non rien fais maintenant c de savoir avec qui être les musulman ou etre avec des français pars que on es france la et la question

      • Almajiri888 dit :

        salam soeur en islam

        je compatis à vos inquiétude. je me met à votre place on doit coûte que coûte vous comprendre sans jamais rentrer dans des discutions stériles cependant le coran et la souna ont tout solutionnés cramponnez vous -y. ne vous posez pas trop de question. Que le bon Dieu vous apporte son secours dans tous les domaines. et apaise les cœurs des attristés de part et d’autres Amine

      • Aly dit :

        Oui ma soeur nadjwa nous sommes entre l’étau et l’enclume mais tu dois rester du côté de l’islam. C’est le temp du dadjal et puis les arabes ne sont pas assez futé pour perpétré une telle organisation ils foncent d’accord mais ils ne savent pas planifier. Alors je pense que c’est un coup du lobby juif ils ont plus d’un tour dans leur sac je n’ai pas dit les juifs. Mais bien dit le lobby sioniste car ils représentent le mal voilà ma contribution

    • Qalam111 dit :

      Nous sommes de tout coeur avec le peuple francais dans ces epreuves douloureuses qui n’auraient jamais dues se produire dans un monde normal.Toutefois je ne ferais pas comme beaucoup ici en Occident une compassion selective, je pense aussi aux 500.000 syriens morts a cause de ces memes groupes que l’occident et ses allies  »musulmans » soutiennent tout en pretendant les combattre, je pense aux 200 libanais morts le meme jour que les attentats de paris.Je prie aussi qu’Allah eclaire les politiciens et les guide pour qu’ils pensent aux interets du monde et le bonheur de l’humanite, qu’ils comprennent que le chaos cree quelque part peut bien nous toucher un jour…..Nos prieres pour Paris et pour tous ceux qui ont ete touches dans le monde par ces actes ignobles indignes d’un musulman (et ceux qui recherchent savent que les gens qui le font ne sont pas de vrais musulmans).Qu’Allah preserve ce monde et qu’il rapproche les peuples car nous sommes tous des etres humains et il n’y a en realite aucune difference entre nous, le meilleur de nous est celui qui craint Allah et fait de bonnes oeuvres…
      VIVE PARIS, VIVE DAMAS, VIVE BAIROUT ET VIVE L’HUMANITE.

    • lilia Rose dit :

      Mon cœur est lourd et mes pensées accompagnent toutes les familles éprouvées et surtout mon amie qui a perdu sa fille au bataclan a qui j’ai dédié ce post..
      Je sais que partout dans le monde ,il se passe des atrocités (guerre, violence et j’en passe ,pour le moment je compatis pour la perte de son enfant (20ans) et fille unique Je souhaite lui dire de trouver le courage et la force nécessaire pour traverser cette horrible épreuve.
      INNA LI LAH WA INNA ILAYHI RAJI’OUN …

      • qalam111 dit :

        Je comprends parfaitement ma soeur et je compatis absolument, de telles atrocities ne devraient se produire.Ceux qui commettent de tels actes ne sont meme pas musulmans inna lillahi wa innaa ilayhi raaji’un.Nous sommes de tout coeur avec vous.

      • lilia Rose dit :

        Merci frere Qalam111
        Bonne journée

      • Qalam111 dit :

        de rien soeur Lillia bonne journee a vous aussi.

      • Zerrouki dit :

        Bsr Chére Soeur LILA ROSE : Vraiment trés touché de cette tragédie Sanglante du Vendredi13″ j ai vus a la Télé pendant le Match France Allemagne , et Brusquement méme le stade a tremblé avec ses suporteurs et jours qui était dedans, et encore Dieu Merci 6000 spectacteurs avec ses joueurs ont était sauvés des bombes qui ont était programmés pour aneantir tout le stade avec le président qui était présent pendant le match FRANCE ALLEMAGNE , et encore les Kamikas qui onts était déchiquités en milles morceaux , c est quoi Kamikas ca éxiste pas en Islam ni dans n importe quel religion sauf dans la réligions des CHAYATINES , que dieu nous protége de ses kamikas ce sont des coureur vers la porte de l Enfer , en Encore soyant des mures d ésprit , la france auparavant c était tranquil libre , Crise du travail , crise de logement , crise dans l’et méme dans l agriculture , le chomage a touché ses limites , et il manqués que les kamikas pour en finire toute ce qui reste de la france, il n y a pas d énémie pour la France sauf ses propres fils qui sont partis au nombre qui dépssent des millers de jeunes filles et garcons qui sont des européens de souches agé de 24 A 35 ans fille et garcons, la question qui m enbéte trop c est coment la France 5éme puissance Mondiale un pay qui a toutes les options de sécurité coment il laisse ses enfants allez chez DAECH,? incroyable mais c est vrais d aprés la télé , et surtout ce mois ci que dieu nous protége du mois SAFFAR , il ya 7OO.OOO Ballaa qui descendes vers la terres , nous devrons accentués vers les dikhr et sallate et prié dieu allah pour que nous vivant des étre de lumiére . merci Chére Soeur lilia Rose bonbons.

  47. moussa dit :

    Au secours a laide. Alarme !!!!!au viol!!!! Zut!!!!quesque je dit jai plus ma tête !!!!!! !!!!!!!!au vol!!!!!!je dirais plus ,au vol contre l’humanité !!!!!!!!!on m a volé mon 2 ème sacs de sport,il y avait 400000€ ,cette fois ci je suis très mal jai très chaud ,je me sens pa bien,appelé la gendarmerie !!!!! » »non!!! Non!!!!!je sais plus ce que je dit!! Pas la gendarmerie !!!les maître au secours aidé moi avec un sirrou de fabouhita lezi kafara ,pour retrouvé ces traite.inalilihi wariji oune aouzou billaye mina voleur arajim!!!!!ahhhhhhhh je tourne de loeil!!!!.

  48. ouattara dit :

    Al hamdou lilahi rabil alamina. Je viens pour confirmer à tous maîtres et élèves que la recette du maître davidofolle pour souci financier en une journée avec la recette de ahamou sakakoun , je l’ai testée hier dimanche, c’est réel. Je lui dit merci et à tous ceux qui publient des recettes sur le blog. Qu’allah te récompense à la hauteur de cet acte hautement fraternel en islam.

  49. AL-MOURAD dit :

    Assalâmou aleîkoum. Qu’Allah vous benisse. svp chers maitres je sollicite le KARAFÎLOU. voulez vous bien me l`envoyer svp ! ?
    merci. votre humble serviteur
    fallali@hotmail.fr

  50. alafia dit :

    salam au maitre du blog.
    Je viens par ce mail vous remercier pour l’effort immense que vous faites pour nous africain.
    Je voudrais vous demander si cette recette ci n’a pas de conséquences puisque c’est pas des noms de Dieu qui sont employés dedans. Il faut m’éclaircir chers maitres et savants du blog.
    Voici la recette ;elle a été publier ici mais je ne me rappelle plus de celui qui l’avait poster.

    Une recette pour avoir la chance et beaucoup d’argent
    zikrer chaque nuit pendant une semaine:
    hayesouquabîdoun moutayesoun kabiroun djamaa malan wadadahou 1111fois,
    djaldjalalou ahlalalou karimoun nouroun azimoun 66 fois,
    hastaoun mastahayaîlou 70 fois

  51. OUMAR 313 dit :

    salam a tous et toutes.
    Merci infiniment au Maitre Frere AHMADOUNA174 colis recu 5/5 que le tout puissant vs comble de ses bienfaits celestres et terrestres.
    wa salam

  52. kaba sekou dit :

    salam alaykoum svp aider moi avoir une recette liée a ce verset :ma indakoum yanfadou wa ma inda laahi baaqin.pour ne jamais manquer de l’argent.voici mon mail :kaba7558@gmail.com

  53. BASSIROU CAMARA dit :

    👍Très bien dit ! Maître MHD ! À 21h/36mn du 15-11-2015. La formule mystique du coq blanc communément appelé chez nous « coq blanc aux 100crêtes=troukèmè dondongbèman »🐓 est grandement différente à celle du poulet noir. Maintenant, pour nous encourager à multiplier la publication sans trêve des recettes mystiques de tout genre et à chaque seconde 24/24, il faut suprimer le modérateur de notre blog qui, ma foi, crée du gêne aux blogueurs. Vous savez, maître MHD, le blog est bien paisible à présent, et je m,explique : mon ami génial maître SABALI POULO DANEDIO le sapeur pompier🚿 ne réagit plus contre les kolodians incmplets et icompris (rire😸) ; maître VSV, s,en fou aussi des vendeurs et consommateurs de drog🙅(rire), quant au soldat intrépide de la basmala, le peuhl intègre souvent technocrate ou économiste,ne crie plus aux fraudes, arnaques et autres😻(rire), mes belles jolies femmes au nombre de mille et une sont 🆗pour la polygamie(rire), eu égard à tous ces fondemmentaux, j,espère qu,il faut levesolaires nant cette sanction insupportable🔨👈(rire), sinon, nous préfererons rester constemment à l,écoute des infos de la sonde voyager 1qui communique à chaque 4h de temps ce qui se trouve ou se passe dans la zone héliopause(limite des vents solaires à plus de 19milliards de km du soleil),même si elle est menacée par les éruptions de notre chaude étoile🌞(rire😁)

    • ahmed dit :

      salam Maitre POur la recette du Cadena magic please aicheick66@gmail.com

    • ABC dit :

      bonjour maitre bassirou Camara
      je voudrais svp que vous m’aidiez
      j’ai un nancy ou je dois mettre la pante appele en bambara djofaga
      mais je vis en europe et jai pas la plante ici
      par quelle autre plante de meme attribut trouvable en europe je peux utiliser a la place de djofaga.
      une autre chose si on veut les racines qui traversent la route etant en europe est ce que on peux le remplacer par une autre plante trouvable ici

      merci

    • baminataden dit :

      Bjr- bsr Papy Bass quel mani on dit le tubabuya beaucoup points (!!!-????)
      Mais avec tes autocollants.
      Non !!! tu m’epates !!!champion .
      Tu sais kawoukoyin a tapé moi son cousin donc je demande réparation à tous les peulhs du blog sinon Papy pas de coq blanc heiin !!!
      Tubabudolo tu me manque eh non!!! tu te fais rare j’espère que tout va bien ?
      Main néanmoins portes toi à merveille
      Tubabu ! Est ce que je peux maintenant saluer qlq amis de Papy (dasi Mary ,vsv ,ABC ,divodoffole ,DAOUDA à ouaga ,aliou fissa,le poulo original ,Oumar313,les frères Coulibaly)à tous kawoukoyin m’a tapé.
      Papy le champion porte toi bien!!! Et surtout prépare toi, entraîne toi, va cherche tes pas de danser des années 60 car à ton retour mon ami Yoro Sidibé le chanteur doson sera à l’aéroport tu vas devoir danser le « djandjo,marassa,et autres »
      Wassalam les maîtres.

    • halimoun88 dit :

      BONSOIR
      LA RECETTE DU POULET NOIRE, LE TABDIL, LA RECETTE DU MIROIR ET D’AUTRES GENRE QUI ONT LA MÊME BASE VOUS MÈNENT DIRECTEMENT A L’ENFER PARCE QUE LA PLUPART DE CES RECETTES NOIRE FONCTIONNE EN TUANT UN MEMBRE DE LA FAMILLE EN ECHANGE DE LA RICHESSE. C’EST FACILE D’AVOIR DES MILLIARDS AVEC CES RECETTES MAIS LA MORT EST LA ET ILS NOUS ATTENDS. DONC MESURER VOS ACTES AVANT D’ATTAQUER CE POULET NOIRE COMME VOUS LE DITE SINON LE JUGEMENT DERNIER VOUS ALLEZ LE REGRETTER.
      YA CERTAINS DANS CE BLOG QUI SONT CURIEUX ET ILS VEULENT TOUS ESSAYER. LA RECETTE DU MIROIR ON LE TROUVE EN GUINNEE SI VOUS ETES ETES PARTANT ALLEZ LABA YA DES MARABOUTS QUI LE FONT MAIS PAS DANS CE BLOG.
      POUR MOI LE POULET NOIR C’EST UN PEU COMPLIQUER YA UNE RECETTE DE CE GENRE ON ECRIT SEULEMENT ET ON SE LAVE ET ON EST MILLIARDAIRE MAIS DES QUE TU TOMBES C’EST L’ENFER DONC POURQUOI FAIRE CELA PENSEZ AU JUGEMENT DERNIER LA VENGEANCE DE TON SEIGNEUR EST DURE. MES RESPECTS A TOUS.

  54. dieyna dit :

    Salam aleykum les maîtres, je viens auprès de vous pour solliciter votre aide. Je suis nouvelle ici et je compte sur votre bienveillance. Je vous explique j’ai bientôt 27 ans je suis diplômée mais depuis une annee maintenant je cherche du travail mais c’est comme si toute les portes sont fermées. Je suis aussi pas marier et pourtant ma petite soeur l’est depuis bientot deux ans et ce n’est pas faute de vouloir.
    C’est comme si tout est bloqué dans ma vie rien n’avance et je suis l’aîné de ma mère qui est divorcée de mon père depuis plus de vingt ans et ne s’ est jamais remarier et n’a pa eu la vie facile depuis. Mon plus gros souhait est de la sortir du galère ou elle se trouve.
    Aidez moi s’il vous plaît.

    • TRAORE SOULEYMANE dit :

      Salam ma soeur, allez visiter le blog de maitre Manojdev il y a plusieurs recettes de deblocage,ouverture matérielle,mariage,etc….mail: manojdev1.wordpress.com et fouillez bien ce blog i ya plusieurs recettes.

  55. kdowaliyu863 dit :

    bonjour la grande famille mystique.je vous souhaite bon lundi

  56. nazeo2015 dit :

    Salam Maitre Bassirou Camara je suis intéressé par la recette du cadenas.
    nazeo@live.fr

  57. Pure-tijane dit :

    Maitre bassirou camara que dieu vous garde puis je bénéficier du cadenas magic pour une situation urgente et conjugale puis avoir ton mail aussi
    Tijany5102@gmail.com

  58. Ramsès dit :

    Bonjour la famille toute et tous. Chere LILiA jaimerai beneficier de vos recettes contre le diabete ça me ferait enormement plaisir et merci une foia de plus pour tout ce que vous faites pour nous. Bonne journée à tous.

  59. SANOGO MAMADOU dit :

    Salam a tous les maitres aidez moi avec une recette contre les mauvais oeils au travail merci pour vos comprehensions

  60. le vertueux dit :

    Salam aleykum les maîtres je demande une recette contre sunisite et hypertension

    • mehdi dit :

      pour sinusite chercher les feuille de larbre THEVETIA les seche sous le soleil apres piler.chiquer la poudre comme tabac.tu verra.meme tes cephalé qui vont
      disparaitre le meme jours.Que Dieu soit avec nous.

  61. ardonal dit :

    As salamou aleykoum cest plustot ladresse de matre bassirou camara au lieu fa hamidou toute mes excuse mon mail:ardonala@yahoo.fr

  62. alihou2003 dit :

    Salam aleykoum les grand maîtres ce blog est un poitrimoine mondial pour l’humanité. Maitre Bassirou Camara je veux être parmis les privilégié de ta recette de cadenas. mon mail:
    alihou2003@yahoo.fr
    grand merci

  63. drissa dit :

    Salam Maitre Bassirou Camara je suis intéressé par la recette du cadenas.
    senou_drissa@yahoo.fr

  64. Le poulo (l`Original archiviste) dit :

    Salam a töus, k`Allah vous benisse. svp chers maitres je sollicite le KARAFÎLOU. voulez vous bien me l`envoyer svp!?
    merci. votre hummble serviteur
    Tidianelegrand@hotmail.com

  65. TRAORE MAMADOU dit :

    Salam aleikoum Maître Bassirou Camara commence par cet email traoremamadou521@gmail.com je vais t’aider à faire la distrubution j’attend impatienment

  66. Bukhari dit :

    Salut maitre Bassirou Camara
    Que Allahou subhana WA talla vous guide sur le droit chemin, je sollicite votre générosité, votre disponibilité dans ce blog. Je suis intéressé de la recette de cadenas.
    WA salam
    minosdrr@gmail.com

  67. ardonal dit :

    Mon mail:ardonala@yahoo.fr

  68. ardonal dit :

    Ma salam aide moi avec ladresse d maitre camara hamidou urgent merci

  69. Sanan Tao dit :

    Bonsoir,Maitre BASSIROU CAMARA, nous vous demandons de nous donner la transcription française,du talsam que vous avez donné avec la salatoul nour. Merci.

  70. mabrouk dit :

    Salam MAITRE BASSIROU CAMARA svp .si la recettes du cadenas magique est a donner en prive , je vous prie de bien vouloir me faire profiter en privee . Mon email est ismaelkane34@gemail.com

  71. OUMAR 313 dit :

    Salam a tous et a toutes.
    Merci infiniment PAPA DIOP pour toutes ces informations .Dieu a octroye a chacun de ns une faculte de discernement lui permettant ainsi de faire la difference entre le bon et le mauvais ,aussi ns avons recu deux yeux qui ns permet de bien voir les choses il faut s’armer de patient car Dieu est avec les patient.Cette vie terrestre est ephemere,une vie d’amussement,une vie qui trompe accepte le decret de Dieu comme xa mon frere est millionnaire ou milliadaire moi pauvre pourquoi Dieu ne m’aime pas ?Non Dieu t’aime Il donne sa richesse a qui il veut Dieu veut te mettre en epreuve alors pour choisir sa route ne regard pas celui qui est au dessus de toi mais en dessous et remercie ton seigneur.Je salue de passage l’ami de la NASA Bassirou camara et le maitre Sabally et tous les autres de pret ou de loin,absent comme present.
    Maitre bassirou i need your mail please.
    alphaoumarou02@gmail.com

  72. modou dit :

    les maitres j aurai besoin du khatim de kunzul khaff svp j en ai besoin cheikhounadaou@hotmail.com

  73. TraoréBobo dit :

    Félicitation mon Prof MHD pour ces détailles.Sinon beaucoup de blogeurs ignorent les conséquences de cette recette occulte en oubliant que notre vie basse est éphémère en se basant uniquement que sur la richesse en argent liquide.Chers blogeurs la vie est pleine de richesse multi-forme donc cherchez vous la verrez partout oublions celle du poulet noir qui n’est que l’enfer ici bas et haut.Salutation

  74. bourama dit :

    bonsr à toute la communauté, j’ai besoin d’un anti-bal qu’on fait en talisman ou sèbèn(bambara), je compte sur vs les genereux du blog…bonne nuit à toutes et à tous!

  75. Bamouniadama dit :

    A maître Amadou 2bah concernant leverset rabana atihime diifehine minale ……est ce que on peut le faire en cas d’extreme urgence avant le moment que vous nous avez enseigner ?merci !

  76. Bonjour
    Parler de la recette du poulet noir dans le blog est une bonne chose mais donner la recette en est autre. Il faut informer les gens de certaines recettes, de leur dangerosité puisque en général, la personne qui est dans un besoin pressant ne pose pas toutes les questions donc mieux vaut informer ou sensibiliser les gens pour les faire sortir de l’ignorance afin qu’ils sachent prendre de bonnes décisions et mesurer toutes les conséquences comme disait maitre Davidoffolle « afin que celui qui périt sache pourquoi il a péri et celui qui est sauvé sache par quoi il a été sauvé »
    D’abord c’est quoi la recette du poulet noir ?
    C’est une recette qui permet d’avoir beaucoup d’argent (millionnaire ou milliardaire) mais à quel prix ? On vend son âme en échange de l’acquisition d’une richesse.
    Comment se pratique la recette ?
    Il y’a quelques variantes mais la base est presque la même. La recette que je connais est faite d’un xawatim qui est composé des noms de l’enfer que Dieu a énuméré dans le coran et d’autres versets du coran. Le xawatim est fait sous forme de gris-gris ou amulette attaché au cou du poulet.
    Le pratiquant (aspirant) utilise un nacy (eau à base de versets) qu’il enduit son corps et attrape le poulet. Un bucher est allumé et c’est à ce moment qu’il lâche le poulet qui va directement dans le feu. Après consumation, il prend les os du poulet qu’il mélange avec un nacy pour enduire son corps.
    Il y’a un petit zikre qu’il marmonne souvent et voilà c’est parti pour la richesse.
    En général tout lui réussit dans la vie jusqu’à la mort. C’est une personne qui ne tombe presque pas malade car en réalité ce n’est plus une personne humaine normale et en général dès qu’elle tombe malade, c’est la mort qui s’en suit.
    Dès les premiers jours de la recette, la personne ne voit que l’argent partout en rêve et en état de veille mais c’est rare que cette personne fasse des actes de bienfaisance avec cet argent et dès qu’elle meurt, toute la richesse disparaisse d’une manière ou d’une autre. Voilà en gros, la recette du poulet noir qu’on retrouve un peu partout en Afrique de l’ouest.
    J’ai vu récemment Maitre Bassirou Camara que je salue au passage, parler de la recette de poulet blanc dont j’ignore si c’est la même chose que le poulet noir ou non.
    Il existe d’autres recettes où l’on choisit de tuer un membre de la famille en échange de la richesse, c’est la recette du miroir, c’est pour dire qu’il y’a en beaucoup de types, donc soyez vigilant et pensez à cette vie éphémère dans toute pratique occulte.
    Salutations
    MHD

    • AHMADOUNA174 dit :

      Salam maitre MHD. Vraiment merci beaucoup pour ces informations !

    • Dramé bakary dit :

      DSlt maître MHD comme vous le dites si bien tout est une question de choix. Il y a deux versets de la sourate zoumri « wassika lezina amanou et wassika lezina kafarou « comprenne qui pourrait et tout est dit

    • Serigne dit :

      Dieuredieuf si lérral bi Serigne Mamadou Hamath DIOP

    • ahmedck dit :

      Ha! ALLAHOU AKBAR quand je lis les commentaires des personnes je vois loin, la grandeur du créateur, en lisans MHD pour la seconde fois après l’en-tête du blog, c’est comme si je lui connaissais dejâ. il a tout à fait raison, comme moi qui depuis le debut de l’année 2015 jusqu’à maintenant se trouve dans des problèmes de million, je me serais jetter sur cette recette les yeux fermé alors que l’enfer y est maquillé, s’il vous plait les maitres et élèves en donnant des recettes, donné la notice pour que vous soyez innocent car qui donne une recette et que cela conduit vers le mal de l’utilisateur sans le vouloiret le savoir, aura une part dedans et n’oublions pas que nul ne sera léser ne serait-ce d’un poids d’un atome chez Allah.
      Qu’ALLah vous et toutes votre famille ainsi que les maitres et les leurs et élèves nous acceptes au paradis après son pardon.

    • Modibo Coulibaly dit :

      Bien parlé Sérénissime Grand Maître!
      Vous savez quand et comment sortir de votre grand piédestal d’observateur de charme…avec votre sagesse!…  »ATTENTION AU Sièfin NAFOLO »;;;réfléchir nnnnnnfois.

    • Almajiri888 dit :

      salam grand maitre

      cette recette diabolique,dans nos contré africaine on la nome LOUKOUDI. etant enfant je fut temoin d’un richissime homme trop pingre, sa famille ne mangeait pas à sa faim lui même habillait presque en haillon désolation sur désolation on l’accuse à tord ou à raison d’avoir pratiqué cette recette diabolique d’ou jai retenue le nom de cette ignoble recette Qu’AAllah nous preserve amine. même si Dieu accordait 200 ans de vie à la personne c’est unitil mes freres c’est unitil comme la dit le vénérable maitre

  77. tayfu04 dit :

    salamou aleykoum frères et soeurs du blog.salutations spéciales à toi maitre kdowaliyou.j’espère que tu vas bien.j’ai eu quelques problèmes avec ma boite e-mail et aussi pas mal d’évènements normaux liés a la vie mais bouleversants quand même qui m’ont tenu éloigné du blog et donc incapable de prendre part aux discussions.j’en suis pas vraiment sorti mais alhamdou lilahi ala kouli hal.

  78. Sabaly populo danedio dit :

    CAMARA BASSIROU
    MOH EST EN EXAMEN DE ZIKRE IL FAUT PRIER POUR LUI IL A UN SAC DE NIAMAKOU LEYDI À BOUFFÉ. Il VOUS REPONDRA AVEC OU SANS DENTS DONNE LUI LA BARAKA DEPUIS. MAMOUN KINDIA DALABA ZEREKORE TIMBI boke la ou êtes. ET SALUT LANCE MOI DES BÉNÉDICTIONS GRACIAS

  79. Yusef dit :

    Salam, je voudrais savoir comment utiliser le chiffre qui correspond à son code génétique mystique (poids mystique) si on le connaît?

    TUBABUDOLO dit :
    25 octobre 2015 à 14 h 46 min
    Salam frère Damiss !
    TON POIS MYSTQUE PM= C’EST TON ADN , TON CODE GENETIQUE
    Le PM ou poids mystique d’une personne c’est son code numérique, son numéro de sécurité sociale, son numéro matricule, son ADN dans les cieux.
    AVEC CE NUMÉRO QUAND LA PERSONNE DOIT BÉNÉFICIER D’UNE FAVEUR DIVINE, IL NYA JAMAIS D’ERREUR SUR LA PERSONNE, LES ESPRITS SERVITEURS NE SE TROMPENT PAS QUAND TU DONNES LE CODE NUMERIQUE DE LA PERSONNE. Bien sûr Dieu-pureté à LUI- ne se trompe jamais (astaghfiroulah….) mais les esprits serviteurs chargés d’exécuter la demande peuvent se tromper quand tu restes dans le flou. Des amis par exemple ont rapporté qu’en voulant charmer une jeune femme du nom de mariam , c’est une autre mariam voisine de la convoitée qui s’est présentée.
    Pour la constitution de ce code…ce PM-poids mystique-, on prend le nom de la personne + le nom de sa maman. Pourquoi ? Là, je m’excuse de parler de façon un peu cru : Parce que ton père peut ne pas être ton père, mais ta maman sera toujours ta maman. Je m’explique : les femmes pour certaines raisons à elles, ne donnent pas parfois la bonne information, le nom du vrai père, le vrai géniteur. Parfois celui que tu crois être ton vrai père ne l’est pas en réalité. Mais il ya rarement tricherie sur le nom de la maman, celle qui allaite l’enfant. Il nya pas de raison de cacher le nom de la maman mais pour le père, si ! Dans ces conditions un code mystique élaboré avec un faux nom de père n’atteindra jamais sa cible. Pour éviter le désordre et l’humiliation le jour du jugement dernier Dieu-loué soit-IL- a décidé que chacun sera appelé par son nom accompagné par le nom de sa maman. Imaginez que ce jour-car ce jour est le jour de la vérité- ce jour à l’annonciation des noms de père, certains découvrent que leur fils n’a jamais été leur fils et que leur père n’a jamais été leur père ! Sub’hanallah ! Mais ta maman est toujours ta maman.
    Même dans la vie courante ça peut arriver : quand tu vis dans le même immeuble ou quartier avec quelqu’un qui porte le même nom que toi ; il peut arriver qu’un colis qui t’est destiné lui soit livré par erreur. Mais si code numérique est utilisé , il nyaura jamais d’erreur sur la personne.

  80. Aminou dit :

    Salam à tous mes grands maîtres coraniques et tous les membres de ce blog. J’ai besoin de votre assistance technique à travers des recettes pour m’en sortir.
    J’ai deux soeurs qui ne trouvent pas toujours le mariage. une a 32 ans Et l’autre 26 ans. S’il vous plaît, à tout celui qui lira mon annonce, J’ai besoin de votre aide. Qu’elle prière faut-il faire à mes soeurs pour qu’elles trouvent en fin leur mari pour la vie Et célébrer leur mariage. Aidez-moi par la grâce divine. voici mon e-mail :
    abder2011@yahoo.fr. Merci

  81. Yusef dit :

    Salam, je voudrais savoir les différentes recettes qu’on peut faire avec la terre de la termitière. Salam

    • SALAM JE DIS BEAUCOUP DE PERSONNES DEMANDENT DES RECETTES MAIS NE VONT PAS AU LABO QUE VAUT LE PARADI SI ON NI VA PAS POUR ALLER AU PARADI IL FAUT EMPRINTER LE CHEMIN !MEME LA NOURITURE QUAND ELLE EST BONNE SI ON NE LA GOUTE PAS ,ON NE PEUT AVOIR LA SAVEUR DANS LA BOUCHE !IL YA TELEMENT DE RECETTE QUI SON DONNER GEREUSEMENT PAR LES MAITRES ET LES ELEVES APPRENANTS !POUR CEUX QUI ARRIVENT MAINTENANT CHERCHER DANS LES PAGES ANTERIEURS VOUS AURREZ CE QUE VOUS RECHERCHER !IL FAUT ETRE PATIENT LE SAVOIR NE SE GAGNE PAS DU JOUR AU LENDEMAIN !NE SOYER PAS PRESSER !QUAND UN DOIT PUBLIER UNE RECETTE DONNER LUI LE TEMP POUR CE QU’IL DONNE IL A FALLU DU TEMP ET DE L’ARGENT !SOYONT INDULGENT A NOS MENQUEMENTS !NOUS NE SOMMES QUE DES HETTRE HUMAINS!QUE DIEU NOUS ASSISTE ,QUE LA BARAKA DE DIEU SOIT SUR LE BLOG CAR LA LUCARNE OUVERTE PAR MDH EST TELEMENT GRANDE QU’ON NE PEUT LIMAGINER MERCI A LUI ET A TOUT LE MONDE JE NE PUIS CITER DE NOMS CAR IL YA TELEMENT DE PERSONNES QUI INTERVINNENT BON QUELQUES NOM NE FERA PAS DE MAL LILIA ROSE POUR SES MERVEILLEUSES INTERVENTION SUR LES PLANTES ,YAYA YASINE QUI SE FAIRE RARE ,MAITRE SABALY QUI EST BEAUCOUP DISCRET ,MAITRE DAVIDOFFOLE ,MAITRE BAH ,LA LISTE EST LOMGUE ETC…..🌼🌼🌼🌹🌹🌹

  82. ouédraogo dit :

    bonsoir mes frères et soeurs,j’aimerais sollicité le mail du grand maitre desiré…le mien yacoubao310@gmail.com

  83. DJAFAR77 dit :

    Excusez moi en copiant le post de Maitre DAVIDOFOLLE j’ai pas toit pris.Voila donc la bonne recette.A LIRE ATTENTIVEMENT SVP.
    davidoffolle sur 7 octobre 2014 à 1 h 15 min

    Bonsoir à tous les participants au blog. Je suis un lecteur qui a pris le temps de prendre toute la mesure des interventions et je voudrais faire quelques observations sur les différents apports pour que nous nous comprenions mieux.
    L’ésotérisme est une science à part qui peut trouver sa source dans les livres sacrés (Coran,Torah,bible) ou ailleurs et chacun de nous sait ce qu’il veut ou recherche dans les différentes recettes.A-t-on besoin de dire à quelqu’un « ceci est satanique,démoniaque ou non coranique »? Je ne crois pas.Nous avons un minimum de connaissances pour discerner et décider.
    Certains dénigrent ou rejettent des formules proposées par des frères au motif qu’elles sont fausses ou ne « marchent » pas.Il faut savoir que ce qui marche avec X sera sans effet avec y ou mettra plus de temps pour mille et une raisons.
    Dans la vie courante,certains s’initient très cher à des « ismou » qui se retrouvent incomplets à l’usage ou inopérants mais pas toujours par la faute de l’initiateur qui transmet comme il a reçu.
    Souvent le degré de sincérité et de pureté de celui qui reçoit modifie l’activité du « Nom ». La baraka du Maitre peut aussi et le plus souvent activer la puissance du « Nom ».
    Pour les « Grands Noms d’Allah »,celui qui l’a dérobé sans initiation du maitre ou autorisation ne possède qu’un vulgaire manuscrit inopérant car c’est la Baraka et la Lumière du Maitre qui « active le réseau » comme on le dit.
    Ainsi tous ceux qui sont en possession de Khawatim ou d »Ismou » ou même de « Chiffres » non cédés par son possesseur se trompent et s’épuisent en vain.
    Pour ce qui est de l’usage de versets du coran,possession vaut effet car le Langage du Coran est universel et garde son effet et sa puissance pour toutes les recettes puisqu’il émane de Dieu donc est Vérité en tous temps tous lieux toute époque.
    Pour les Talsam et Grands Noms Divins la réalité est autre chose car ils obéissent à une autre loi et une autre logique qui n’est pas celle du Livre Saint.
    Ce faisant Ils nuisent à leurs utilisateurs s’ils ne sont pas sous la protection de la Lumière d’un Maitre accompli qui devient leur bouclier même après sa mort terrestre.
    J’en ai vu beaucoup de ces Noms Divins sur le Blog et j’en frémis à chaque fois.Que Dieu protège ses détenteurs de tout malheur spirituel à cause de leur ignorance…Amine
    Il est certains Noms qui ne doivent être ni vus ni lus par des femmes sous peine de stérilité définitive ou célibat non désiré ou par des jeunes gens sous peine de folie ou mort immédiate.
    Voila pourquoi certaines connaissances sont transférées de bouche à oreille dans la plus grande discrétion et non par méchanceté pour préserver ce qui ne doivent pas savoir.
    Il est certains Noms qui ne s’exposent ni ne s’écrivent.Le Maitre l’enseigne à l’apprennant sur le sable pour être effacé sans trace ous sur papier qui est brûlé aussitôt!!!
    Frères,mes frères en Dieu,tenez compte de tout cela avant de vous engager dans la quête de recettes de toute nature…
    Une formule « philosophale » pour transformer le papier en billets de banque ou le sable et les pierres en Or ne se prend pas sur un blog et n’est pas divulgué à tous.
    Les formules existent mais se vendent très très cher et beaucoup passent toute leur vie à les chercher et les expérimenter jusqu’à la fin de leurs jours sans résultat.
    Quand bien même ces formules seraient réligieusement « non illicites », je ne dis pas « réligieusement licites »,la nuance a son sens,un musulman sincère ne les utilise pas mais ne les recherche que pour en avoir connaissance.
    Il faut retenir que les « asmaoul housnâ »,les merveilleux noms divins ont deux faces : des propriétés (qui forment tous les emplois possibles de ces noms dans le monde matériel physique ex: se faire aimer, être riche, détruire etc…) et des fonctions essentiellements spirituelles qui demandent une initiation ou un apprentissage solide.
    Ainsi un Maitre peut par exemple « donner » le même Nom Divin au même chiffre à deux disciples différents et l’un réalisera les propriétés du Nom tandis que l’autre s’appropriera la fonction, ce par la seule volonté du Maitre,qui a voulu ceci pour celui-ci et cela pour celui-là….
    Mon souhait serait de donner une base de connaissance au plus grand nombre…. »Afin que celui qui périt sache pourquoi il a péri et que celui qui est sauvé sache par quoi il a été sauvé » (verset du Coran)
    Assalam aleyikoum wa rahmatoullah wa barakâtouhou
    *

  84. malickseydi dit :

    bonjour les maitres de ce blog je voudrais des enseignements sur KARAFILOU;merci encore voici mon email : malick.seydi@yahoo.fr

  85. lilia Rose dit :

    «Ô Dieu, tu sais ma folie, mes offenses sont à nu devant toi».
    Il arrivera en ce jour-là que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, et tous ceux qui la soulèveront se blesseront grièvement. Et contre elle se rassembleront toutes les nations de la terre.
    Enveloppé de silence aux siècles éternels, mais aujourd’hui manifesté, et par des Écritures prophétiques selon l’ordre du Dieu éternel, porté à la connaissance de toutes les nations afin qu’elles obéissent à la foi
    À vous donc, qui croyez, l’honneur, mais pour les incrédules, la pierre qu’ont rejetée les constructeurs, celle-là est devenue la tête de l’angle, pierre d’achoppement et roc qui fait tomber ils achoppent sur la parole et ne croient pas, alors que c’est à cela qu’ils ont été appelés.
    Ce qui a été écrit dans le passé l’a été pour notre enseignement, afin que, par la constance et la consolation des Écritures, nous ayons l’espérance
    Elle vous a été représentée par le chandelier à trois branches qui brûlait sur l’autel d’Orient comme étant l’emblème de la triple puissance du Grand Architecte de l‘Univers. Cette lumière est le premier vêtement de l’âme, l’habit qu’on vous a donné n’en est que la figure et sa blancheur en désigne la pureté »
    À la fois obscures et lumineuses, passionnantes et décourageantes, épanouissantes et frustrantes, simples et complexes, admirables et scandaleuses, les Écritures ont résisté au temps et aux interprètes…..

    • Almajiri888 dit :

      SALAM soeur lilia

      Que la paix de Dieu soit avec toi.et ton entourage.nous comprenons.ton épreuve ton cœur est meurtri ton âme blessée seul Dieu est capable de tout. qu’il soit loué.Un dicton parle ainsi « on ne se fâche pas contre les décrets du bon Dieu »

      paix profonde ma chère

  86. 🚓☝BASSIROU CAMARA l,ami de la NASA dit :

    ✌Bonjour/bonsoir chèrs amis du blog MHD ! Avant de publier le secret du cadenas magique qui est de ma spécialité, j,aimerai d,abord qu,il aie une formation à distence pour ceux et celles qui le voudront bien, car le profit ou l,inconvénience de sa vertue ne sont nullement comme celle du poulet noir, je m,explique [ quant au poulet noir, tout n,engage que l,utilisateur lui même ; par contre, lorsque le cadenas magique tombe dans une main de mauvaise fois, sa destruction sera massive et multiple], ce cadenas magique,je l,ai si bien dit, n,est pas comme celui dont l,imagination d,un grand nombre de personnes conçoivent, il est plusqu,un missile que nous connaîssons 🚀: missile de croisière, missile balistique, missile sol-sol, missile air-air, missile sol air, missile mer-air et même la missile intercontinentale moderne va de 10à13000km, car, sa propulsion est assûrée par un turboréacteur divin du nom pilote de YÂ GADÏÏROU 7 fois, et la sourate izazoulzilatilard +une concentration bien dirigée sont ce que j,appelle le système de guidage inertel de cette missile magique, la même sourate citée représente en 3ème position son propergol, et les corps de rentrée sont tout simplement quelques morceaux ou cristaux des septs précieux métaux dont entre autre le fer, le zing, l,or, l,argent, le cuivre,la bronze et l,étain( c,est le bon moment de les réunir et les garder à côté avant le coup d,envoi) ; je précise, que c,est par erreur, que mon technicien a balancé toutes ces formules en 2014 sans me demander, qu,à cela ne tienne, passons à l,acte, veuillez sur tout à ne pas fermer ce cadenas contre un appareil en plein vol ✈ou un véhicule roulant à vitesse🚙 et même des motos, veuillez, pendant la concentration ne pas se tenir en direction de votre silhouette👤,retenez fortement la respiration 😷pendant que vous fermez le cadenas magique🔐شخرا✋

    • soumare dit :

      Bonjour maître camara moi je le veux me je veux faire le déplacement jusqu’à chez vous inchallah je laisse mon mail pour que vous me denne votre adresse merci beaucoup d’avance le voici soumareidrissa@free.fr

    • malicksdb dit :

      NAMASTE à vous Oustaz BASSIROU 
      JE souhaiterais recevoir cette formation si vous le permettez.mon mail:
      malicksdb@gmail.com
      merci

    • AHMADOUNA174 dit :

      Le secret du cadenas magique de maitre BASSIROU CAMARA,
      la recette la plus solicitée de l’année 2015 🙂

    • Amadou818 dit :

      Salam à vous Maitre Bassirou Camara,
      vraiment j’aimerais suivre à la lettre cette formation à distance sur l’usage du cadenas. Je vous remercie et voici mon email personnel: tiernosaopaulo@gmail.com
      En passant, je demande aux autres Maitres (Sabaly, Davidofolle,Tubabudolo, Amadou Bah….) dès qu’ils vous sera possible, de nous gratifier, je dirais de nous regaler, de plus amples informations sur ce procédé qui me semble pas être connu si ce n’est que des seuls africains quoique le cadenas metallique ait été une invention occidentale.
      La SALAM à TOUS!

  87. DJAFAR77 dit :

    SALAM a tous.
    MAITRE DAVIDOFOLLE.Vous etes l’absent le plus present dans le blog.QUOI QUE VOUS FASSIEZ OU QUE VOUS SOYEZ QUE BONNE SANTE PAIX Et BONHEUR SOIENT VOS COMPAGNONS ALORS FAUTE DE NEUF ON SE CONTENTE DU VIEUX
    davidoffolle sur 7 octobre 2014 à 1 h 15 min

    Bonsoir à tous les participants au blog. Je suis un lecteur qui a pris le temps de prendre toute la mesure des interventions et je voudrais faire quelques observations sur les différents apports pour que nous nous comprenions mieux.
    L’ésotérisme est une science à part qui peut trouver sa source dans les livres sacrés (Coran,Torah,bible) ou ailleurs et chacun de nous sait ce qu’il veut ou recherche dans les différentes recettes.A-t-on besoin de dire à quelqu’un « ceci est satanique,démoniaque ou non coranique »? Je ne crois pas.Nous avons un minimum de connaissances pour discerner et décider.
    Certains dénigrent ou rejettent des formules proposées par des frères au motif qu’elles sont fausses ou ne « marchent » pas.Il faut savoir que ce qui marche avec X sera sans effet avec y ou mettra plus de temps pour mille et une raisons.
    Dans la vie courante,certains s’initient très cher à des « ismou » qui se retrouvent incomplets à l’usage ou inopérants mais pas toujours par la faute de l’initiateur qui transmet comme il a reçu.

  88. bourama dit :

    je veux avoir quelques bienfaits de la sourate qoureïch.

  89. moh dit :

    Bonsoir le blog
    Je remercie infiniment les maîtres qui nous fait bénéficier de leurs précieux temps en répondant à nos différentes questions

    Que Dieu dans sa générosité leur récompense au centuple amen

    Encore les érudits du blog nous avons besoins de la transcription en arabe et de la traduction en français d’Ebla salat ci-dessous

    Recette donnée par le grand maître davidofolle

    Merci d’avance

    « Davidoffolle dit :
    19 mars 2015 à 13 h 38 min
    POUR COMPRENDRE LES
    SIGNIFICATIONS DES RÊVES
    Ecrire :

    Allahouma salli wa salim wa bârik wa karim alâ seyidina wa mawlana wa nabiyina wa habibana wa Chafî’ouna wa bachîrouna wa sirâjouna wa qourat a’younina wa wasîlatouna ilâ rabbana abal qâssim al amîn mouhamad abdika wa nabiyika wa rassoulika al nabiyil oumiyi wa alâ âlihi wa ashâbihi wa azwâjihi wa zouriyatihi afdal salât wa azkâ salâman wa anmâ barakât addadal daqâiqi wal haqâiq wal darajat wal sâ-at wal layali wal ayâmi wal joum’ wal chouhour wal sinîn wal awqât wal azmân wal douhour WAL a’ssâr Addadal achbâhi wal arwâhi wal ajsâmi wal jawâhiri wal ouqoûli wal afhâmi wal ‘ouloûmi wa addada mâ yaqa’ou fî rouh-yâl manâmâti min awalil khalqi ilâ âkhirihim wa ta’âqoubil dalâili wal akhbâri. 11 fois

    Ya’alamou mâ youssiroûna wa ma you’ oulinoûna 11 fois Sourate BAQARA verset 77

    Mettre dans l’oreiller sur lequel vous posez la tête au coucher. Vous comprendrez vos Rêves.

    • BASSIROU CAMARA dit :

      Oui ! Maître MOH, tu n,as pas encore réagit vis à vis de la publication ou non du cadenas ! Pourtant j,ai bien transcri et tradui ton verset ! Ou bien tu as peur de ami senegalo-spanique SABALI POULO DANEDIO rire👄👅?

      • moh dit :

        Bonsoir
        Grand maître Bassir de la guinée
        Chouchou des belles dames du blog

        Je vous ai pourtant remercié mais je ne sais pas pourquoi je ne le vois pas affiché
        Vous avez rendu un trest grand service à vos élèves que nous sommes.

        Sabaly mon maître serait très ravi d’en entendre lol

        Par rapport à votre fameux cadena

        J’ai entendu des témoignages sur l’efficacité des cadenas (forcer amour, demande etc ) qu’on peut même tester avec un robinet qui ne coule pas tant qu’on le verrouille avec le cadena

        J’y crois fermement mais je crains énormément ces conséquences qui existent toujours

        C’est pourquoi grand maître Bassir votre fameux cadena ne m’a pas titillé lol

        Mes salutations sincères

        Moh_GWIS

      • Zerrouki dit :

        bsr, Mon trés Chér Maitre Dévouer, la ou il ya camara il y a du nouveau et de la générosité,cma198@gmail.com, j ai besoin de votre secour et aide svp que dieux vous bénisse et vous protege Amine , comme je porte a votre connaissance que j ai contacté Mr . DAVIDOFOLLE 16 fois , malheuresment aucune réponse , et méme je me suis considérer comme un Chien attendre devant sa pourtant je le demande avec gentillesse et réspects depuis 16 fois au plus , Dieu ne regarde pas tes Dikr ou sallate ou tes générosités de Recette Non pas du tout , il regarde ton Coeur si il est tendre et Rahim , gloire a Notre bien aimée Prophet Sala allah alleyhi Wa salam , il avait le coeur tendre blanc neige non rancunier Méme le grand Allah il l a Félicité  » INAKA LAALA KHOULOUKINE KABIR » voila l éssentiel .

  90. bourama dit :

    bonsoir tout le monde, svp, je n’ai pas bien compris la recette de 111fois astaghfiroulaha posté par maitre Amadou, car il dit de puiser une quantité d’arachide…Svp, Expliquez-nous !

  91. Kawoukoyin dit :

    @Frere baminataden ,

    Petit conseil d’un Frere peul du blog avant de commencer ta chasse aux peuls  » Moustiquement » medite sur cette phrase des anglais.

    What goes around comes around….

    1-Ne pense t’il pas que les maitres aux blog ne sont pas des bananes mures ?
    2-N’as tu pas des choses plus importantes a te preoccuper en tant qu’Africain je suis sure compte sur toi ..lol?
    3-Et si le chasseur finissez par fuir lui meme ?
    Attenzion comme dit souvent Bassirou Camara. ne te laisse pas emporter par l’emotion…rire! Si c’etait aussi facile on ne serait pas la non?

    Maitre Bassirou Camara la recette vous appartient vous etes le seul a detenir le contenu si vous pensez que ca peux nous apporter du bien je ne vois pas d’inconevnients. Vous connaissez plus que moi la moralite des certains bloggeurs donc c’est a vous de decider…

    Kawou

    • baminataden dit :

      Mon grand cousin kawoukoyin
      Quand un peulh parle il faut attendre le second (comme toi tu es mon ami ).
      J’attends le second pour voir s’il moussalassou à me donné .wooiii!!! Nkoro si tu ne viens pas vite mon coussin ,kawoukoyin va finir par me boxer si je ne prends pas la fuite .Donc je sauver ma peau .bye- bye !!! Kawoukoyin for ever !!!
      Mais les coussins peulhs quand même un djoumoula moussalassou est ce que ça vaut le coup de boxer un Grand Dogon comme
      Bon kawoukoyin je ne veux plus le moussalassou que tu devais me donner non!!! Kawookoyin je ne suis plus ton vraie vraie ami du blog c’est fini entre nous deux.(ainsi que toutes mamies du blog .Tu as compris !!!
      Bon je t’aime toujours heiiinn!!(pleure)
      Wassalam thierno Ba et les peulhs kawoukoyin m’a tapé et je demande répartition .

      • Kawoukoyin dit :

        Haha Frere,

        On se connait ou je t’ai promis Moussalassou quand? On a jamais echange en privee..lol
        Je comprend que tu blagues alors bonne comedie …moi je ne trace [pas de Moussalassou malheureusement si tu j’allais t’enseigner c’est pas profession il envoyer les colas chez Maitre Amadou Bah ton peul et etre un bon eleve pour qu’il t’enseigne…pas trop de papyy et mamie en classe d’asrar..rire ! Sinon tu risqué de melanger les calculs non. Les peuls sont AS en asrar donc tu as interet a envoyer les colas et beaucoup des beoufs pour avoir nos enseignements.
        Je ne boxe pas tu as deja peur tu m’a pas vu physiquement alors quand tu me verras tu vas faire quoi rire? Ok cousin bonne comedie un peu de recette tout de meme ca nous fera plaisir..rire!

  92. bamouni adama dit :

    Maître Elh omar j’aimerais rentrer en contact avec vous voici mon adresse BAMOUNIadama71@Gmail.com

  93. lenémurien dit :

    Recette pour déblocage financier
    Pendant 7 jours, après chaque prière ou matin et couché du soleil Réciter :
    – 10 Istighfar ou 100, 10 ou 100 çalat ala nabi
    – Sourate fatiha 7 fois
    – Sourate Falaq 7 fois
    – Sourate Nass 7 fois
    – Cette prière 7 fois
    اللهم اجعل لي من أمري فرجاً ومخرجاً
     »Allahumma aj’al llî min ‘amriy farjaan wa makhrjaan »
    – Ensuite formuler son souhait pour déblocage et entrée d’argent.
    -3 çalat ala nabi
    Si le blocage persiste, réciter chaque sourate 70 fois pendant 7 jours, vous aurez un changement incha’Allah.

Les commentaires sont fermés.