Recettes mystique 2018

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.                                                                                                                                                                                                                         D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook  » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.                                                                                                                                                                                                                   Merci de prendre garde , signaler et  partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates. 

mon courriel est: bodediop@yahoo.fr

Mamadou Hamath Diop

 

NB: les commentaires sont désactivés sur cette page, merci de publier sur la page de recettes mystique 2019.

19 204 commentaires pour Recettes mystique 2018

  1. Anamainassara dit :

    Salam aux maitres et maitresses. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019. J’entends souvent parler de mariage à un nom de Dieu. Qu’est ce que cela veut dire? Est ce similaire au mariage au sens courant donc sujet au droit et devoir de chacunes des parties? Y a t-il des risques spirituels? Est ce pareille au mariage avec une entité invisible du commun des mortels? S’il vous plait les maitres, vous contributions est vivement la bienvenue. Merci
    Anamainassara@yahoo.com

    • ramos dit :

      C’est juste une pratique qui vous permet d’avoir l’istidjab maximal sur le nom/verset … et être à l’abri de ses éventuels dangers. Quand on marié donc un nom, on a un statut particulier avec celui-ci ; de sorte que quand vous invoquez DIEU par son biais, la réponse est certaine. Aussi, quand vous ferez des bêtises , les esprits serviteurs du nom seront plus ou moins clements envers vous

  2. daisbache dit :

    Bonsoir à tous les maîtres, j’ai besoin de l’aide de tout le monde pour venir en aide d’un ami qui souffre d’une démangeaison de la peau. Il s’agit d’une démangeaison qui fait perdre la couche noir de la peau en faisant sortant la partie blanche ( teigne blanche). Mon ami est un homme noir transformé en blanc, on dirait un albinos.

    • jasminlila129 dit :

      Salam Alkm,votre Ami souffre d’une dépigmentation de la peau liées à un champignon appelé ( vitiligo ). Je mets dès que possible une recette à base d’avoine.bi idni Lah Subhanahu wa Tà’ala.

  3. Abiade dit :

    Abou osni si 2019 fini t as pas envoye les billets on chercher innaka mayitoune contre toi

  4. Abiade dit :

    Desir du th cmt tu vas

    • desir du TH dit :

      AlhamdouliLlah cher Abiade, que la paix est précieuse pour le bien-être, je recommence à avoir de l’appétit . Merci ä tous !
      Mais d’où sors – tu ces horreurs, sais – tu que le seul fait de penser à une telle éventualité influe sur ton aura, autrement dit sur ton bien – être ( simplement dit ). Aie pitié, je suis en convalescence « spirituelle » lol, ne me bombarde pas de « asrar c’est vaste ». Sois béni mon Abiade.

  5. Abiade dit :

    Ce nombre d 12 mille peut se lire en groupe .

  6. Abiade dit :

    Pour tuer une affaire brulante chercher 12 mille grain d arachide et lire sur chaque grain ya kafi une fois chercher le tissu qu on couvre l oreiller et mettre les arachides dedans et remettre le tout a un aveugle .

  7. Abiade dit :

    Kafi , ya kafi chaque vendredi 12 000 fois apres lecture integrale d dalairou khairat c suffisant pr tout

  8. mouhamad lamine Aidara dit :

    Bonsoir je suis un nouveau et j’aimerai avoir la formule complete de الله الحي القيوم طمتمسن

  9. Rama dit :

    Bonjour j’ai poser la question ya plusieurs jours et j’ai pas eu de réponse sniff.. Je souhaite savoir ce qu’on doit faire des feuilles blanches sur lesquelles on a tracé les traits pour faire une consultation de geomancie. J’ai plusieurs feuilles que j’ai préféré ne pas jeter car je ne sais pas. Sur la page {notions de figures]} j’ai également poser la question mais toujours pas de réponse. Merci d’avance cher frère et sœur du blog

  10. mystikafrik afrik dit :

    Bonsoir
    mes chers maitres je vous souhaite une bonne et heureuse annee ainsi qu a tous les menbres du bolg
    Mes chers maitres pouvez vous nous parler de kaifachachamchiilou
    un cloin d oeil a Ramos.

    • Socrate dit :

      Yâ kaifachachamchiilou… Euskeuy, tu ne manqueras point d’argent incha’Allahou… Pourvu que vous ayez une recette complète avec… Je l’ai eu il y’a environ 10 ans…

  11. Yahi dit :

    Salam les maitres,

    J ai essayé pour moi même quelque recette pour me desenvoutement. Mon ventre se gonfle tout seul et des choses se déplacent dans mon ventre et mon énergie très bas comme si on aspire de l intérieur mon énergie et parfois comme on sort de la tête. Y a t il une recette spécifique à ca? Un raqi m a diagnostiqué une sorcellerie d un puissant djin et l eau de roqia qu il m a fait n a pas changé grande choses.

    Pour un ami qui a un djinn puissant ds son corps mais ne possède pas ses facultés psychiques.que faire pour le faire partir de son corps et même se baladent dans sa maison
    Merci de avance.

    • Anonyme dit :

      Bonne année à tout le monde ici » mon ami je suis dans la même situation que vous ‘ je m’associe à vous pour lancer un cris de coeur à toutes les bonnes volontés de ce groupe pour nous venir en aide..

    • Nayla. . . dit :

      Juste une question ? Est ce une sensation que ça tire vers le bas et vers le haut, pour mieux se relacher ?

      • yahi dit :

        salam,

        je le ressens réellement et physiquement comme si une energie sort de la tête comme si l’energie est aspiré du corps vers le haut pour sortir de la tête

    • Mumin dit :

      En attendant la réponse des maîtres Yahi, faites une istikhar pour voir quel type de sorcellerie tu es victime et enfin trouvé la solution adaptée.
      Ne fatigue pas le pauvre djinn, brise la sorcellerie, après attaque le djinn, sinon il va s’affaiblir et après revenir plus fort et te massacrés.

  12. Mumin dit :

    Salam Aleykoum,
    À la sœur Nour et à tous ce qui se plaignent des blocages:
    Faites cette recette qui vous enlèvera tous types de blocages visibles et invisible inchallah, que ça soit la sorcellerie causée par les hommes et/ou par les djinns ou/et par les esprits mais restez assidu sur le même nombre, vos djinns essayerons de vous décourager alors ne change pas de recette.
    Ce zikr ce pratique en 40 jours, mais avant faites 7000 à 10000 istighfar le même jour pour vous débloquer et accélérer l’exaucement.
    Chaque jour de préférence la 3ème partie de la nuit, sinon le moment que vous voulez, vous faites:
    2 rakkats
    100 istighfar
    100 salât ala nabi saws
    12 000 YA KAFI
    800 YA SATAR
    puis vous faites les vœux d’être libérés de tous types de blocage, puis vous soufflez sur vos doigts et vous tapez le sol trois fois. Vous faites tous vos vœux d’ouverture, puis vous faites trois salât Al Fatihi puis vous vous essuyez le visage.
    Inchallah au bout de quelques temps (6 mois à 1 an), personne ne parlera en mal de vous, tous les mauvais sorts seront casser par les rouhans du nom KAFI, s’il vous plaît ne devenez pas arrogants, restez humble, vos blocages seront que de mauvais souvenirs.
    Si vous abandonner le zikr, vous pouvez être atteint par la méchanceté de la créature.
    Encore si toutefois vous voulez vous marier avec ce nom sublime de l’essence, contactez-moi au bout de 40 jours inchallah sur le blog, gratis bien sûr, vous aurez beaucoup de vertus du nom.
    NB: le nom divin KAFI veut dire le protecteur absolu, en faisant ce zikr, vous devez mettre en tête qu’aucune créature ne peut vous faire du mal bi iznillah.
    Le nom SATAR permet d’être cacher aux yeux de la créature dans le monde psychiques.
    Un maître m’a dit au Fouta, qu’il a tout eu avec ce nom, car il est dessus depuis plus de 20 ans.
    Travailler le prenez de la peine, car «En vérité, Allâh ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens le composant ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes» (Sourate Ar Ra’d verset 11).

    • Mumin dit :

      KAFI exgige la propriété(du cœur, du corps, de l’esprit et du lieu de zikr). C’est un nom sans danger.

      • baba bonheur dit :

        Salam grand maître Mumin
        Nous vous remercions pour votre générosité… J’aimerai marier le grand nom divin KAFI…. Je vous remercie.
        Voici mon email:bababonheur323@gmail.com

    • ramos dit :

      Mâcha Allah
      Kafi est effectivement un grand nom
      Moi je ne l’utilise que pour repousser un danger avec le Adad 111*111
      Mais j’ai appris qu’il est très efficace pour la richesse, avoir une maison et autres
      Merci maître de nous en parler plus, surtout comment le marier

      • Mumin dit :

        Heh Baye Ramos, je ne suis qu’un petit élève qui apprend auprès de vous chaque jour.
        Oui effectivement, c’est le nom par excellence d’Afrique, malheureusement quand j’y étais, je m’en suis pas rendu compte, un maître m’a même confirmé que c’est le 100è nom d’Allah swt. Le 12 3 21 est son Aqsabiou avec les 5 noms de Dieu swt qui tournent autour de KAFI.
        Cependant pour ce marier avec KAFI, il faudra acheter: un mouton blanc, un coq blanc, un coq rouge, 11 mètres de tissus blancs, 111 colas blancs, 111 colas rouges, faire vœux de se marier avec le nom sept fois et les données à un misqine ou pauvre pieux. Après le sacrifice, les rouhans du nom viendront vous informez à l’état de veille pour les pieux ou en rêve. Inchallah, vous n’aurez jamais de problème avec le nom, vous aurez ses bienfaits.

    • bourama dit :

      bonsoir Maitre Mumin ,je vous salu tres respectueusement ,je vois que vous etes tres généreux ,,je voudrais me marier avec le nom sublime de Kafi ,j’ai entendu parler du nom mais je n’ai eu aucune idée ,je vous demande de m’aider par la grace de Dieu et de son prophéte Mouhamad Salalahou Aleyhi Wassalam ,voici mon mail -seydinamouhamad99@yahoo.fr

  13. ahmedowo dit :

    Bonsoir ,qui peut me dire ce qu’est le nêguêbo ?

    • le curieux dit :

      salam
      je ne suis qu’un bloger je viens de m’inscrire, mais je veut savoir est ce que c’7 en bambara nêguêbo.

  14. le curieux dit :

    as salamou aleykoum.
    je suis nouveau mais je vous suis depuis
    des mois j’attendais l’occasion pour
    m’inscrire, je viens de m’inscrire mais je
    sait pas si l’inscription a eté valider, donc
    j’aimerais qu’in m’explique comment ça
    fonctionne.

    • Bienvenu le curieux dans le monde des asrareurs.
      Pour fonctionner ici mome c’est simple installe toi dans le fauteuil rek a coté de moi et zeyda TH et commence à suivre les cours. Si tu as nak des recettes ou kounaach a nous donner on est près à encaisser deh. Si tous sa nak est difficile pour toi va t’asseoir sous l’ail du grand Abiade c’est lui l’imam des asrareur ici

  15. sali dit :

    Salam à tous les maîtres. Pourriez vous me donner la Salât ala Nabi svp en phonétique… Merci Dieu nous bénisse

    • desir du TH dit :

      Salam frère sali,
      Pensez – vous à une salat spécifique ou voudriez – vous apprendre une ou des salat ‘ala nabi salla Allahou ‘aleyhi wa sallam, parce que vous n’en connaissez aucune ? Vous êtes bienheureux de chercher ce genre de trésor frère.
      Salam.

  16. Abiade dit :

    Abou osni arrete les plus envoies les billets d avion

  17. Chéou 4484 dit :

    Assalamoun aleykoum wa rahmatoullah les Maîtres asrareurs et disciples. Bonne et heureuse année 2019. Que Allah nous accorde tout ce qui est bien en ce monde,dans la religion et dans l’aude-là.
    Svp les Maîtres Feeling, Bassirou Camara, Abiade, Ramos, Manojdev, et autres, j’aimerais savoir s’il est bon de faire le zikr quotidien et nocturne la salatoul fatih 644 fois.

  18. Nour dit :

    Salamou aleykoum à tous
    Je voudrais une recette pour enlever les mauvaises langues ou si y’a une recette dans ce blog et qu’une personne à faite et c’est efficace? Parce que j’ai fait beaucoup de recette d’ici mais malheureusement les mauvaises langues sont toujours là et me pourrissent la vie.
    Je compte sur tout un chacun
    Barak’ Allahou fikoum

    • Choukran dit :

      Recette pour se protéger des mauvaises langues, Simple et efficace:
      couper une partie d’une racine qui traverse une route. une partie visible de la racine. et porter sur soi. tant que vous l’aurez sur vous vous êtes protégés contre les mauvaises langues.

    • Pour arrêter une règle prolongée, pour traiter une règle douloureuse , des maux de bas ventre et des maux de rein provoqués par ces règles douloureuses : écrire le verset 62 de la sourat Yassin au coucher du soleil و لقد ضل منكم جبلل كث ١١١١ fois récupérer l,eau bénite et faire boire la patiente .
      C,est pour moi une manière de souhaiter bonne 2019 à mes amis BZMYNATADÉN , TUBABUDOLO et JASMINLILIA !!!!!!!

      • jasminlila129 dit :

        Très bonne Année 2019 à l’homme des merveilles du nanfoulétou ,dont je n’ai pas encore le plaisir de visiter InshaAllah dès qu’il sera fin près par ses assistantes.
        Bonne Année 🎆 à vous tous des blogueurs associés.

      • Yves Ndiaye dit :

        Bonsoir Mr Bassirou Camara on écrit le verset combien de fois? Merci pour le partage

  19. Zara dit :

    S’il vous plaît y a-t-il une recette pour les personnes qui commencent à oublier bcp de choses. Cette personne de la famille n’est pas vraiment atteinte de la maladie d’alzheimer mais je pense que c’est dû à un traumatisme. Dans tous les cas peut-on corriger ce genre d’anomalie? Merci pour toute aide.

    • desir du TH dit :

      Salam soeur Zara, j’ai recopié une fois des recettes pour une demande similaire, mais je ne les retrouve pas.
      J’ai trouvé deux posts qui pourraient vous intéresser : post de dia (long ), du 16 / 07/2014 à 17h 26′
      et post de Amadou2bah, du 11/12/2017 à 21h o7 ».
      Bonne chance.

  20. Le chercheur de santé dit :

    Salam aleykoum aux Maîtres je viens au près de vous solliciter des solutions pour me débarrasser des Troubles Mentaux depuis très longtemps je souffre intensément des troubles mentaux sa me fait isoler, j’ai les difficultés de m’exprimer clairement pour contrôler mes Actes, il me faut faire des prières l’effet de ces prières aussi sont instantanée après tout rechute a Zéro. SVP! Faite quelque chose pour la cause d’Allah qu’il vous récompense infiniment…

    • desir du TH dit :

      Salam,
      Frère Le chercheur de santé, savez – vous la cause de vos troubles? Avez – vous vu un médecin, un mara ? Il y a remède à tout bi idhniLlah, ne vous découragez surtout pas, les frères et soeurs vous aideront s’ils.le peuvent.
      Qu’Allah.Subhaanahu.Wa Ta’aala vous assiste mon frère.

  21. Le chercheur de santé dit :

    Salam aleykoum les membres du blog

    • Salam chèrs maîtres et bonne 2019 à toutes et tous !
      Walagad Dhaka mine koum djibilan kaçiran est le 62 ème verset de Tassin à écrire 1111 fois lorsque le soleil suspend son ballon d,or matinal . Écouter les explications télévisées en cliquant sur le lien d,en haut du post !
      La même formule se trouve basculée sur mon «  » blogsankaran.WordPress.com «  » intitulé les merveilles de NANFOULÉTOU , blog parallèle à celui du fils béni de la Terranga MHD !!!!!!!

      • Abiade dit :

        Walaqad adala erreur d frappe juste , merci du partage

      • Franck Daly Gnoléba dit :

        Salam Cheikh. Je me suis rendu sur votre blog sans possibilité d’aller aller au-delà de la page d’accueil. Comment devrais-je procéder afin d’accéder à vos différentes publications qui y sont disponibles?

  22. Sœur Mariam dit :

    Wouahouu ce blog est simplement fabuleux je viens de le découvrir et j’ai le cœur qui se ravie. Grand merci au concepteur du blog et les chers maîtres qui l’aminent. Dieu vous bénisse tous. Franchement je suis contente d’avoir découvert ce blog j’espère vous m’accepterez. Il est riche d’enseignement et de recette. Un problème ce pose à mon niveau la plus part des recettes dont je suis intéressée sont des massi je ne sais pas écrire en arabe… Ya t’il un maître avec qui je peux rentrer en contact qui va me faire massi de grande ouverture. Je suis en Côte d’Ivoire précisément à korhogo. God Bless you pour ce que vous faites c’est vraiment à encourager Salam

    • Anonyme dit :

      Copie la recette que tu veux et cherche proche de toi un eleve coranique pour ecrire discute du prix avec lui

  23. Assita dit :

    Aidez moi svp depuis un bon moment je demande de l’aide mais personne ne me répond mon problème est pourtant aussi sérieux ou il n’y a pas de solution pour moi ? Les maîtres SOS👉👉Salam aleykoum à tous. Je viens solliciter votre aide… En fait un jour sur le net j’ai vu une personne qui vendait des articles j’ai chatté avec cette personne j’ai commandé quelques articles j’ai même envoyé l’argent. Je devais recevoir ma commande le lendemain mais ça fait un mois maintenant ils me font plus signe j’appelle sans réponse envoi des msgs sans réponse pourtant ils ont connectés et depuis hier le numéro ne passe plus. Pourriez vous me gratifier d’une recette qui pourra me permettre de récupérer mon argent sinon ça sera une grosse perte pour moi. Aidez svp…

    • desir du TH dit :

      Salam,
      Frère Le chercheur de santé, savez – vous la cause de vos troubles? Avez – vous vu un médecin, un mara ? Il y a remède à tout bi idhniLlah, ne vous découragez surtout pas, les frères et soeurs vous aideront s’ils.le peuvent.
      Qu’Allah.Subhaanahu.Wa Ta’aala vous assiste mon frère.

  24. Oumar dit :

    Bonsoir les maitre
    Jai une recu une pour desenvoutement cest ecrit sur papier
    Jai deposer sur leau depuis une semaine mais lencre nest pas encore laver.
    Est ce que je peut utilizer comme sa au cas contraire comment laver lencre ?
    Merci

    • Mumin dit :

      Non Oumar, tant que l’encre est complètement dans le papier, la puissance reste dans le papier, trouve une solution, mais ne verse pas l’eau dans un endroit impur.

    • ThanksGOD dit :

      Salam mon frère ce serait mieux d’essayer d’introduire ta main droite dans le contenant afin de laver l’encre si ça ne s’efface pas enterrer le papier dans un endroit propre et chercher de l’encre qui sera facile à laver tel k eau de rose et saffron.
      Merci

  25. Sidi Mouhamed dit :

    Bonjour chers,
    Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2019!
    Chers maîtres et asrareurs est ce que vous pouvez m’indiquer d’autres recettes avec ces noms suivants à part faire sortir quelqu’un de prison? Voici les noms:
    لمقنجخض
    **********
    لَهْطَهْطِيلُ
    مَهْطَهْطِيلُ
    قهْطَهْطِيل
    نَهْطَهْطِيلُ
    جهْطَهْطِيل
    خَهْطَهْطِيلُ
    ضَهْطَهْطِيلُ
    Merci et barakallahou fiikoum

  26. yaya dit :

    bonjour les maîtres svp aidé moi avec une recette contre la goûte svp très urgent

    • jasminlila129 dit :

      La goutte est due à une surcharge de l’organisme en acide urique
      Pour faire ( Physalis alkekengi)30 g de baies sèches • 15 g de barbe de maïs (Zea mays) • 1 c. à soupe de queues de cerises coupées en petits tronçons • macérat mère de bourgeons d’orme (Ulmus campestris) • 500 ml d’eau.
      Préparation: Mélangez les trois plantes à un litre d’eau froide. Portez à ébullition puis maintenez à feu frémissant 5 minutes. Éteignez le feu, laissez infuser 20 minutes. Filtrez. Ajoutez 10 gouttes de macérat glycériné de bourgeons d’orme. Buvez un demi-litre du mélange par jour pendant une semaine. En entretien, une semaine par mois.
      Voici le Physalis alkekengi en photo.

  27. ISMA dit :

    Salam desir du TH.
    Je suis comblé en lisant vos écrits ce matin et je dis  »AL HAMDOULILLAH ». Le Tout Puissant nous a tous guidé et répondu à notre appel nous traçant ainsi la voie radieuse que nous devrons emprunter cette année durant. Cette année 2019, année charnière très chargée qui réservera d’énormes surprises et pendant laquelle nous devrons être bien concentré. Notre blog est très mystique et ceux qui l’utilisent ne peuvent que se soumettre à sa volonté. Remarquez qu’à chaque fois qu’il semble déserté d’anciens ou nouveaux sont au rappel ou proposent de nouvelles recettes. Pour en revenir à vous désir du TH, vous avez montré à la face du monde ce qu’est un véritable croyant: écouter, analyser dans son for intérieur et prendre une décision conforme à l’esprit de sa croyance. Vous l’avez fait en toute émotion et responsabilité rencontrant sur le chemin l’oreille attentive de maître ramos pour pouvoir cheminer encore longtemps ensemble. Vous vous connaissez tous de manière virtuelle et cela suivant la volonté divine. Ce n’est point un hasard mais le chemin de votre vie. Et demain? Il appartient à Lui et laissons-nous guider. Je vous félicite tous mais surtout félicite tous ceux qui ont été là et qui ont tous eu une attitude de sagesse. C’est cela la FAMILLE. Merci à tous. Un des Papys du blog.Bonne continuation.

  28. Alioune Seck dit :

    Ramaa,tout ce que tu as dit du Momordica charantia est vrai

    • Rama Thiam dit :

      Salam mon frére alioune seck donc le nom scientifique est Momordica charantia, beurbéf EN wolof,je me souviens , j’avais une grave allergie avec des boutons et des demangesions attroces, mais à appeine j’ai pris un bain avec en moin d’une journée tout est guerie, EN plus Ca’ ne coute pas Cher Wa salam

  29. desir du TH dit :

    @afrika, ma soeur.salam, j’ai bien compris votre problème, mais je ne suis pas sûre d’avoir compris votre demande. Si vous avez des raisons de penser à un envoûtement, une recette de désenvoûtement est appropriée. Au cas où votre comportement est dû à un problème purement « psychologique », essayer d’en comprendre la cause est souvent salvateur. Je ne suis pas psychologue, mais je sais par expérience que l’on peut repousser quelque chose ( dans mon cas les compliments ) parce que profondément convaincu qu’on ne mérite pas « cette chose ». Dans votre cas, si vous n’êtes pas envoûtée, vous adaptez votre comportement afin de donner raison à vos convictions. Je vous le dis à titre d’exemple : Dans mon cas, je ne croyais rien de ce qu’on me disait parce que je n’attendais qu’une chose, une seule : Que cela vienne de ma mère, que Dieu l’ait en Sa miséricorde. Je l’ai compris en un flash dans une période de grande crise, et je m’en suis petit à petit libérée (avec quelque réserve justifiée lol).
    D’où vient votre propre blocage? Avez-vous inconsciemment intériorisé la peur des hommes, à cause d’un mauvais exemple représenté par un ou des hommes de votre entourage, pendant l’enfance? Avez-vous très souvent entendu des paroles décourageantes au sujet des hommes ? de vous-même? La psychologie met clairement en relief ce genre de blocages dûs au vécu.dans l’enfance.
    Souriez, vous venez de frapper à la bonne porte incha Allah Subhanahu Wa Ta’aala.
    Salam.

    • afrika dit :

      Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et je vais me pencher sur la question. Effectivement on a tendance à se croire envoûter alors que…. Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et que Dieu vous bénisse

      • desir du TH dit :

        Salam soeur afrika, merci pour vos voeux, très belle année à vous également. N’oubliez pas de revenir pout un soutien, un témoignage, un partage. Des sages éclairés nous rappellent que le blog est pour nous.
        Qu’Allah Subhaanahu Wa.Ta’aala vous ouvre les portes du bonheur Amine !

  30. desir du TH dit :

    @Zara, salam ma soeur, merci beaucoup pour votre apport concernant le mot manquant, et bonne année à vous également.
    Vous vous demandez s’il est possible de lire les sourates et souffler dans l’eau quand l’écriture n’est pas possible. J’ai souvent lu ici – même que cette méthode a été pratiquée avec succès sans « avis préalable ».
    Faites – le avec foi – avec foi ! – , vous n’avez rien à perdre, et tout à gagner bi qoudratiLlah Subhaanahu Wa Ta’aala. Bonne chance !

    • Zara dit :

      Merci bcp ma sœur je surveillais en permanence les réponses à ma question et elle est finalement arrivée. Bon retour vous nous aviez manqués. Puisse 2019 vous apporter joie et sérénité. Amen

  31. Anonyme dit :

    Salam chers maîtres je voudrais savoir comment connaître les heures de venus ou car je voudrai faire la recette de mariage avec la prière de wadoudou

  32. desir du TH dit :

    @Hussein sidibe, salam frère, si soeur Zara a deviné juste ( ce que je crois à mon modeste avis ), voici votre mot en Arabe :

    قيدي
    Bonne année à vous.

    • Zara dit :

      Je pense que les lettres ont été interverties: j’ai dit day9i et non 9aydi. Sorry

    • desir du TH dit :

      Salam,
      @Hussein sidibe, frère vous êtes peut – être fatigué de mes fautes ( rire ), mais moi je veux me corriger ( rire ). Mes excuses les plus sincères et encore merci pour votre patience et merci.à soeur Zara pour sa vigilence. Donc, une fois pour toutes, selon le mot de Zara : ديقي
      Salam

  33. ibn walid dit :

    salam ma femme est gravement malade de la peau avec des boutons atroce…..la maladie s,appelle psiariosis en anglais…..aider moi svp

    • Rama Thiam dit :

      Salam mon frére si tu es au Senegal ya une plante qui s’appelle en wolof « beurbéf » efficace contro tout maladie de la peau il faut l’ebouillanter et se laver avec.je ne connais le nom scientifique

      • desir du TH dit :

        Salam.
        Frère ibn walid, il y a deux ou trois mois, des soeurs ( soeur Fatima aspire et soeur sara si ma mémoire est bonne ) ont posté plein de recettes et conseils pour les problèmes de peau, et pour le psoriasis spécifiquement, il se trouve sur le cite d’autres recettes. Essayez de chercher avec e mot clé psoriasis. Bon rétablissement à votre épouse.
        Salam.

      • ibn walid dit :

        salam soeur malheureusement je suis au usa mais je suis senegalais je pourrai en trouver inchallah….merci du conseil

    • jasminlila129 dit :

      Une solution pour soulager les démangeaisons dues au psoriasis.
      Raisins secs noir (avec les pépins)
      Écraser à l’aide d’un mortier de cuisine 15 raisins secs noir avec leur pépins et les manger (il faut bien sentir le goût légèrement amer des pépins).:
      Pendant 15 jours, manger ces raisins à jeûn 2x par jour, une fois avant midi et une fois après midi.
      il y a des principes actifs dans les pépins et le seul moyen de pouvoir en bénéficier c’est de bien les écraser.
      Se Masser les parties atteintes avec l’huile d’argan 2/3 x par jour.
      Bonne Année 2019 à Tous et Toutes ainsi qu’une bonne guérison à votre dame.

      • ibn walid dit :

        Mashallah Qu,Allah vous comble de ses bienfaits mes soeurs en islam…….ca se voit que le blog est multi-dimensionnel plein de sagesse….un grand merci a vous, specialement a Rama thiam ,desir du TH,et jaminlila129

  34. ramos dit :

    Salam désir du Th,
    J’accepte humblement tes excuses et te présente également les miennes, pour n’importe quel acte ou propos de ma part qui aurait pu mener à cette situation.
    Merci à tous ceux qui ont œuvré derrière les rideaux, pour maintenir la cordialité sur le blog.
    Heureuse année.
    Que DIEU nous pardonne, nous guide et nous comble.

    • malickelshabbaz dit :

      +1

    • siaka dit :

      bjour maîtres Ramos et désir de th, nous vous remercions beaucoup, pour vos esprits de sagesses et de bonne volonté, mais on doit tous remercié le grand maitre de l’ombre, le grand Feeling, depuis le début de la petite mal entendu entre vous, il a disparu de la circulation, vous savez pourquoi ? il était en kalwa pour pouvoir dénué la crise ramos et desir du th, et voilà le résultat, bravo maitre les esprits ce sont réconciliés et l’Entente est revenu.( rire)

    • Abou osni dit :

      Non plus 10 et plus 30 pour Desir du TH

      Salam a vous tous

  35. desir du TH dit :

    Salam frère ISMA,
    Grand merci et profond respect pour la sagesse et le sens fraternellement porteur de votre post. Vous m’honorez avec votre requête, hélas, je n’ai pas les qualités requises pour y répondre, veuillez.me pardonner. A vrai dire, j’avais rédigé à mon retour un texte, une sorte de bilan – romanesque de mon aventure avec MHD, avec quelques « apptentissages » – forcément, dans un tel contexte -, de source subjective évidemment. Une mauvaise manipulation l’a réduit à un seul mot dans le champ entier du commentaire : Personne. Je n’aurais pas su produire une version quelconque de l’original spontané. A défaut de pouvoir répondre à la demande du frère, me suis – je dit, pourquoi ne pas publier quelque chose qui me touche particulièrement. Mon choix s’est porté sur un texte fort célèbre , ( que je voulais poster de toute façon ) à l’aura rayonnante, surtout par sa profondeur à la forme ingénieusement simple – à mon avis du moins – et qui s’adresse à tous. Il s’agit d’un texte fort célèbre, qui m’accompagne toujours non avec sa sagesse
    (malheureusement pour moi) mais avec sa présence. L’auteur en est Hermann. J’ai oubllié l’orthographe exacte du nom, sur mon bel « exemplaire » déniché dans une brocante, le nom est presque illisible. Un texte comme je les aime, qui parle du bien, du beau, du juste et du mal, mais libre de toute morale, c’est à dire qu’il n’envoie pas les éventuels adeptes de son enseignement au paradis.et les autres en enfer, il n’établit aucune échelle de valeur entre les gens qui le suivent et les autres, de par leur intelligence, leur bon sens, etc. Il nous parle comme un ami. Simplement. Vous le connaissez probablement, ainsi que bien de MHDéens, mais je trouve que sa lecture est toujours un rappel bienvenu. Il y a des traductions par dizaines sur le net ( plus la mienne dans un cahier lol ), la plupart assez fantaisistes à mon avis. J’ai opté pour la plus belle – à mon goût – sans résister à faire quelques retouches. Ouf le poème, enfin ! ( en prose) :

    DESIDERATA
    Va paisiblement ton chemin dans le vacarme et la hâte, et n’oublie pas la paix qu’ on peut
    trouver dans le silence.
    Autant que faire se peut, mais sans courber la tête, sois en bons termes avec tous .
    Dis ta vérité clairement et calmement; et écoute les autres, sans oublier les ennuyeux et les ignorants, ils ont eux aussi leur histoire.
    Fuis l’homme à la voix haute, l’homme agressif, ils pèchent contre l’esprit .
    Ne te compare pas aux autres, sous peine de devenir vain et amer, car toujours tu trouveras plus grand et plus petit que toi.
    Jouis de tes succès, mais aussi de tes projets. Aime ton travail, aussi modeste soit – il, il est un réel bien dans ces temps incertains.
    Sois prudent en affaires, car le monde est trompeur ; mais que cela ne te rende pas aveugle à toute la vertu qui existe. Beaucoup d’hommes poursuivent de nobles idéaux, et l’héroisme n’est pas chose si rare.
    Sois toi – même ; et surtout, ne feins pas l’amitié. Ne sois pas non plus cynique à l’égard de l’amour, car face à l’aridité et au désanchantement, il reste aussi vivace que l’herbe que tu foules.
    Incline – toi devant l’inévitable passage des ans, renonçant avec grâce aux plaisirs de la jeunesse.
    Cultive la force de l’esprit, elle te préservera dans les retournements soudains de la fortune.
    Ne te chagrine point de chimères. Bien des peurs et des angoisses naissent de la fatigue et de la solitude.
    En deça d’une saine discipline, sois doux avec toi – même.
    Tu es un enfant de l’univers, tout comme les arbres et les étoiles ; tu y as ta place. Et que cela te soit clair ou non, la marche de l’univers se déroule comme il se doit. Dès lors, sois donc en paix avec Dieu, quel qu’Il puisse être pour toi ; et quelles que soient ta tâche et tes aspirations, dans le bruit et la confusion de la vie, garde ton âme en paix.
    Malgré ses vilenies, ses labeurs et ses rêves brisés, le monde a toujours sa beauté.
    Sois dans la joie. Aspire au bonheur.
    Bonne lecture.

  36. Visiteur2 dit :

    Disons que les épreuves m’ont rendu clairvoyant, les larmes ont poli ma vision et la tristesse m’a appris le langage des cœurs… Votre présence crée cette alchimie qui sait -pour les refondre ensemble- transformer compassion gentillesse inquiétude et équilibre en un seul pseudo: Th.

    • desir du TH dit :

      Seigneur Tout -Puissant, frère Visiteur2, comme vous écrivez macha Allah. Je soupire et pose ma main sur vos premiers mots avec ce qu’ils portent… devant vos dernières lignes, j’aimerais apprendre l’humilité suprême, pour n’être que cela.
      Je sentais bien…oh…mon frère, puisse la nouvelle aube effacer les souvenirs de vos tristes voyages, qu’elle soit un prélude à tous vos jours à venir, par Khairou Arrahimine, Al Wadoud, qui ne faillit pas à la promesse de délivrer Son serviteur de la détresse, Amine ya Rabbi !!!
      Serait – ce osé et enfantin de vous demander de dire avec moi ( comme il est dit dans la chanson ) cette prière chantée, toute simple, presqu’enfantine, mais…

      Auteur inconnu :
      Si dans ta vie un jour tu devais pleurer
      Te sentant bien seul loin de ceux que tu as aimés
      Dis – toi qu’il y aura toujours quelqu’un qui te.montrera le chemin
      Refrain
      Mon Dieu donne – moi la sérénité
      d’accepter toutes les choses que je ne peux changer
      Et donne-moi le courage de changer les choses que je peux
      Et.la sagesse d’en connaître la différence

      Ecoute ces mots car moi qui te les chante
      Je n’ai pas toujours été ce que je suis
      J’ai connu bien des pleurs, des peines et des misères
      Alors chante avec moi cette prière
      Refrain
      Tu devras aussi te prendre en main
      Si tu veux changer ton destin
      Laisse de côté les choses qui.te détruisent
      Tu auras alors de belles surprises
      Mon Dieu donne – moi la sérénité
      D’accepter toutes les choses que je ne peux changer
      Donne-moi le courage de changer les choses que je.peux
      Et la sagesse d’en connaître la différence
      Et que Ta volonté soit faite et non la mienne.

  37. desir du TH dit :

    Salam frère Visiteur2, je suis toute confuse, vraiment ! Merci beaucoup pour votre gentillesse. Je vous souhaite une merveilleuse année !
    …vous m’intriguez.

  38. desir du TH dit :

    @ramos,
    Les belles invitations et la sagesse de notre frère ISMA m’ont permis de voir clairement ce que je te dois : Mille excuses!!! Je n’ai pas le droit de donner un crédit absolu à ce qui pourrait n’être qu’une malheureuse interprétation de ma part. Je te demande de me pardonner ce tord, il ne venait pas de mon coeur, mais de ma cervelle toute tordue.
    Que Le Tout-Sachant éclaire ton chemin, afin que chaque pas te mène vers le vrai, et vers Le Vrai Subhaanahu Wa Ta’aala, Amine!
    Salam.

  39. desir du TH dit :

    Assalāmou « aleykoum,
    A tous les membres de ma famille, connus et inconnus, je souhaite une très belle année. Que le périple 2019 vous mène de satisfaction en satisfaction, de belles surprises en éblouissements, de rêves réalisés en voeux exaucés. J’espère vous lire dans un an incha Allah Subhaanahu Wa Ta’aala, avec des alhamdou liLlahi en bouquets, Amine !

    Votre soeur qui vous demande sincèrement de lui pardonner ses faiblesses, ses mots qui ont pu vous blesser, vous heurter.
    Votre soeur, dans l’amitié.

  40. Bakary Sangaré dit :

    Merci

  41. Nouhou Djibo dit :

    Chers maîtres, tout en vous souhaitant mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année laissez moi vous remerciez des aides et recettes que vous nous donnez tous les jours.
    Actuellement à cause de mon emploi je vis dans un environnement assez dangereux et je recherche une recette ou prière de protection forte contre toutes les armes de guerre.
    Merci par anticipation de votre assistance
    Assalamou alaykoum
    Nouhou Djibo

  42. amine dit :

    Bsr et mes meilleurs voeux á tous et toutes. Quelle plante utiliser pour enlever le mauvais oeil et mauvaise langue. S’il vs plait, aidez moi. Rien ne marche pour moi. Difficulté avec mes enfants et mon entourage. Voici mon mail : Aminerabbi51@gmail.com.

  43. KONAN dit :

    Salam aleykoum à tous les Maître, Bonne et Heureuse Année 2019. Je voudrais savoir les noms scientifiques des plantes maqanase et king évoquer dans lees récettes de Maître Zouye Sagna. Merci à tous…

  44. Anonyme dit :

    Asalamou Aleykoum les maître. Je veu connaitre le PM de amina. Merci

  45. Hadjar dit :

    Je m’étais trompée de rubrique.
    djar sur 1 janvier 2019 à 12 h 29 min
    Salam anleikoum chers Maitres Sabawol, Zougne Sagna, Bassirou Camara, Manojdev, Ramos , Nayla, jasminlilia et tous les autres illustres maîtres.
    Salam anleikoum tout le blog MHD.
    Je viens vous demander une recette pour libérer mon mari de l’emprise de sa marâtre. Afin de sauver un foyer pour lequel je me suis dévouée corps et âme.
    C’est la marâtre qui de loin le gouverne. Quand ça commence je n’ai plus la paix dans ma maison. Il devient étranger. Il ne mange plus, ne rentre plus que tard, et a la mine serrée. Il trouve que la maison est sale tout le temps malgré tous mes efforts. Il me traite de tous les noms et va jusqu’à renier mes enfants. Et passe tout le temps au téléphone avec la marâtre. Je ne peux pas tout dire. Je n’en peux plus.
    Mais je tiens à offrir un foyer à mes enfants et je supporte tout ce qu’il fait. Mais si vous avez une solution aidez moi. J’ai tout laissé pour vivre avec lui à l’étranger.
    Je sais lire l’arabe. Écrire aussi. Mais c’est qu’il ne mange même plus à la maison et ne boit même plus.
    Même quand je récite des versets coraniques sur l’eau ou la nourriture pour l’apaiser il ne prend pas. DIEU sait mieux ce qui le tourmente ainsi.

    Salam anleikoum

  46. ibn walid dit :

    salam a tous mes freres et soeurs.
    je voudrais en cet nouvel an vous donnez une petite copil que je me suis fait faire inchallah et que je recommende atout un chacun.

    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    Voici une recette pour vaincre le thiat ( mauvais oeil,mauvaise langue ) qui vous empêche d’évoluer, tout ce que vous espérez tombe à l’eau, tout ce que vous voulez entreprendre fini par échouer. Même les gens qui veulent vous aider n’y arrivent pas ,ou finissent eux même par avoir des problèmes.
    Écrire la fatiha jusqu’à nastahinou.Agrandir la lettre hayin de ce mot et écrire à l’intérieur :
    -le verset wa ine yakâdou leuzina kafarou
    -sourate al falaqi
    -sourate an nâss.
    Terminer la fatiha et ajouter en bas le verset wa lahou yahsimouka minna nass 3 fois.
    Boire trois gorgées et se laver avec le nassi chaque jour pendant 9 jours.
    Vous serez délivré contre ce mal pendant un bon bout de temps.inch allah .
    Refaites cette recette à chaque fois que vous ressentirez à nouveau ces signes.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam.Votre élève sabawol.
    Maitre Sabawol
    On vous remercie de cette immense aide pour nous sortir des mains de ces mechants
    Que Dieu vous benisse –
    Pour etre plus sure
    – La reference de ces 2 versets
    S’agit il de Sourat 68v51 wa ine yakâdou leuzina kafarou
    sourat 5v51 wa lahou yahsimouka minna nass

    sabawol sur 28 avril 2018 à 21 h 54 min
    AssAlamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
    Voici une recette pour traiter les maux de ventre causees par une nourriture piegee.
    Recueillir le nassi des ecrituree de trois sourates qui n’ont pas la lettre kaf.(sourate khouraych,sourate al asri,sourate falakhi)
    Ajouter au nassi un peu de miel.Boire le nassi avant de se coucher et le matin au reveil.En general les vomissements ou la diarrhee surviennent le lendemain et tout ce qui est mauvais est evacue.
    Qu’allah y mette la baraka.
    wa salam.Votre eleve sabawol

    abawol sur 12 octobre 2018 à 19 h 21 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    Voici une protection absolue contre tout mal venant d »humain ou de djinn et retour à l’envoyeur.
    Si vous calculez le poids mystique du mot wa ine yakadou (وان يكاد ) vous trouvez 92 qui est aussi le poids mystique de mouhamed (محمد ).
    Écrire wa ine yakadou 92 fois ,ensuite écrire mouhamed et agrandir les 2 mim.
    Écrire dans le premier mim votre nom et dans le second le nom de votre mère. Terminer maintenant le verset .Porter le talisman ou prendre un bain avec le nassi pour ceux qui ne peuvent pas porter de talisman.
    Réfléchissez bien avant de faire cette recette car toute personne qui tente de vous attaquer perdra la vie.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam.Votre élève sabawol
    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    Encore une autre arme de défense, d’attaque et retour immédiat à l’envoyeur.
    Le poids mystique de ALLAH est 66.
    Écrire laqad djahakoum 66 fois et récupérer le nassi des écritures. Chercher l’écorce de 7 différents arbres (mais on doit choisir des arbres à épines ).
    Mettre la poudre de ces écorces dans le nassi et se laver pendant 7 jours.Vous serez propre de toutes attaques antérieures.
    Comme disent les français, QUI S’Y FROTTE S’Y PIQUE. Inutile de vous dire qu’qu’après ce bain,si quelqu’un essaie de vous attaquer,il peut réserver d’abord sa place aux cimetières.
    Qu’allah y mette la baraka pour tous comme il l’a fait pour moi.
    Wa salam.Votre élève sabawol.
    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    Voici une autre recette de blindage et retour à l’envoyeur.Cest une arme de haute définition .Celui qui tente de vous attaquer mystiquement,je le jure ma main sur le coran que ses jours sur terre sont finis.
    Écrire a partir de la sourate tini jusqu’à la sourate nassi.
    Écrire entre les versets:
    -wa ine yakaadou…
    -awka leuzi…
    -ayatoul koursiyou
    -tabad yada…
    Chercher 1111 pierres et les chauffer avant de les mettre dans le nassi.
    Bain avec le nassi pendant 7 jours.Jetter les pierres aux ordures apres les bains.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam.Votre élève sabawol.
    sabawol dit :
    26 mars 2017 à 13 h 57 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette très efficace pour avoir une ouverture rapide. Je l’ai longtemps gardé. J’ai décidé aujourd’hui de la rendre publique. C’est une recette qui ne m’a jamais déçu.
    Elle est construite avec la fatiha, des versets du Coran à écrire chacun 92 fois et la racine de 3 arbres.
    92 est le poids mystique du nom du prophète MOUHAMED.
    Les arbres sont :
    -Alome:ألوم
    -Déme:ديم
    -Néw :نو
    Le alif de alome, le dal de dém et le noun de néw donnent ADOUNA qui signifie le monde en wolof ou dounya en arabe.
    Il faut écrire la fatiha en intercalant entre ses versets les versets suivant et en répétant chaque verset 92 fois.
    Les versets sont :
    -inna fatahnâ laka fathane… 92 fois
    -rabanaftah baynana wa bayna khawmina…. 92 fois
    -alam nachra laka… Jusqu’à la fin de la sourate. 92 fois
    Zouyina linassi.. 92 fois
    -Nasroun Minal Lâhi.. 92 fois
    -inna hâza larizquna… 92 fois.
    Les racines à mettre dans le nacy je l’ai ai cité plus haut.
    Vous prenez un bain chaque jour avec le nacy pendant 7 jours.
    Pour parler comme mon maître le grand DAVIDOFOLLE si vous faites cette recette vous aurez une réponse du trésorier suprême.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

    Salam frères et sœurs du blog.
    Voici une recette très très efficace pour retourner l’effet négatif du mauvais œil (Thiaate) en effet positif. C’est à dire que les impacts négatifs decoulant du mauvais oeil tels que le blocage financier et spirituel, la paresse, la malchance etc…seront métamorphoses en impact positif. Bref le mauvais œil sera une source de réussite ou de célébrité pour vous.
    Voici une recette parmi tant d’autres :
    On écrit Ce qui suit:
    1: sourate Falakhi 313 fois. Sourate Nassi 313 fois
    2: 7 fatiha mélangé entre chaque verset avec wa ine yakadou…
    3: écrire le verset 32 de la sourate 9, 313 fois
    4: réduite les écrits en liquide et se laver avec pendant 40 nuits successives.
    5: Faire pendant les premiers 11 jours le zikr 111 fois de la sourate falakhi le matin et 111 fois la sourate Nassi le soir.
    Votre almoudo…
    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette pour détruire la sorcellerie, le maraboutage.
    Si une personne est attaquée par un sorcier ou marabouter il faut écrire la sourate Al ahraf du verset 116 au verset 122.Transformez les écritures en nassi et ajoutez au nassi du sable de fourmilière (khorondom).
    Prenez un seul bain et tous sortilège, ensorcellement ou maraboutage seront détruits inch allah
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

    sabawol sur 19 février 2017 à 7 h 57 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette pour ceux qui veulent occuper une très grande place dans une communauté, une société, un gouvernement, être très aimé et très respecté.
    Il faut écrire la sourate wakhiat 7 fois. en écrivant après chaque verset de la sourate wakhiat les versets suivants:
    Falama rahaynâhou akbarnahou wa khatahna..
    Zouyina linassi houbou chahawâti….
    Rabanâ innaka djâmihou nassi…
    Vous vous lavez chaque matin de très bonne heure avec le nacy pendant 7 jours en buvant avant chaque bain 3 gorgées.
    Voici les versets à intercaller dans la wakhiat
    َّ ۖ فَلَمَّا رَأَيْنَهُ أَكْبَرْنَهُ وَقَطَّعْنَ أَيْدِيَهُنَّ وَقُلْنَ حَاشَ لِلَّهِ مَا هَٰذَا بَشَرًا إِنْ هَٰذَا إِلَّا مَلَكٌ كَرِيمٌ
    زُيِّنَ لِلنَّاسِ حُبُّ الشَّهَوَاتِ مِنَ النِّسَاءِ وَالْبَنِينَ وَالْقَنَاطِيرِ الْمُقَنْطَرَةِ مِنَ الذَّهَبِ وَالْفِضَّةِ وَالْخَيْلِ الْمُسَوَّمَةِ وَالْأَنْعَامِ وَالْحَرْثِ ۗ ذَٰلِكَ مَتَاعُ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا ۖ وَاللَّهُ عِنْدَهُ حُسْنُ الْمَآبِ
    (رَبَّنَا إِنَّكَ جَامِعُ النَّاسِ لِيَوْمٍ لَا رَيْبَ فِيهِ ۚ إِنَّ اللَّهَ لَا يُخْلِفُ الْمِيعَادَ)
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

    22 mars 2015 à 22 h 20 min
    Il m’est inspiré de poster un anti-balles depuis hier…quelqu’un en a certainement grand besoin
    Voici celui que je propose
    Yâ ahli yathriba lâ maqâma lakoum farji- oû sourate Ahzâb verset 13
    Ecrire le verset 100 fois en nass
    Se munir de 100 très petits cailloux
    Faire « cuire » les cailloux dans le nass jusqu’à évaporation complète
    Ecrire le verset 100 fois sur papier( léger de préférence)
    Envelopper les cailloux dans cette écriture en talisman
    Envelopper le tout dans une peau de varan ou d’iguane et le porter sur soi
    Ici les balles ne ricochent pas,le coup ne part pas tout simplement ( arme enrayée ou problème mécanique) dans le périmètre où vous vous trouvez,que vous soyez visé oû non.
    Que celui qui le cherchait urgemment rende grâce à Dieu…je ne suis qu’un instrument

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
    Voici un sirrou de protection absolue contre tout sortilège, tout ensorcellement, tout mauvais sort. Que cela vienne d’un humain ou d’un nom humain, le mal sera détruit inch allah.
    Ecrire la fatiha en intercalant entre ses versets la sourate khachiyat (88ème sourate) en entier 1 fois, sourate falakh 1 fois, sourate massad 1 fois, sourate al fili 1 fois, lakhad djahakoum 1 fois, ayatoul koursiyou 1 fois.
    Ecrire une autre fatiha en intercalant entre ses versets la sourate al falakh, la sourate nassi, en écrivant après chaque verset de la sourate al falakh le verset yaddi lâha fawkha aydîhim, et après chaque verset de la sourate a nassi le verset wa lâhou yahsimouka minna nâssi.
    Transformer le tout en nassi et y ajouter des feuilles de nguér et de dakhar (tamarin).
    Prendre un bain chaque jour pendant 7 jours.
    Vous aurez une protection complète et absolue et celui qui essaie de vous atteindre sera détruit inch allah.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol.
    Voici une recette de blindage contre tous mauvais sorts,maraboutage,korte,et tous mauvais stratagèmes.Celui qui le fait sera super protegé et seulement quelqu’un qui doit finir tres mal tentera quelque chose contre vous.
    Ecrire les sourates du coran a partir de la sourate Tin jusqu’a la sourate nassi.Inclure entre les sourates la sourate al massad(tabad yadâ) .Recueillir le nassi des ecritures et y ajouter 7 aiguilles,7 braises,7 pierres d’un puits qui a refusé de donner de l’eau (téne bou teu),la poudre d’écorce provenant de 7 differents arbres de khaye.
    Se laver chaque jour avec le nassi pendant 7 jours.
    Apres avoir fais ce bain,toute personne qui ecrit un seul verset du coran ou un seul khatim pour vous faire du mal ira le meme jour aux cimetieres.C’est pareil pour quelqu’un qui souffle votre nom sur une corde ou qui utilise tout autre proceder pour vous causer du tort.
    Faites en bon usage car c’est tres dangereux.
    Pour ceux qui ont un probleme pour les ingredients qui vont avec cette recette,il me recette un peu de poudre de khaye et des pierres du puits.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam.Votre eleve sabawol.OU IZÂ ARÂDA CHAY-ANE ANE YAKOÛLA LAHOU KOUNE FAYA KOUNE.
    # Même si tu es comme le charbon tu auras un un teint d’orange inchallah.
    Qu’Allah y mette sa baraka. Amina.
    Pour nos frères et sœurs de la diaspora sans papiers (Maitre Davidoffolle)
    Ecrire sur papier la lettre SIN 8 fois
    En dessous de chaque lettre écrire » salâmoun qawlan mine rabine rahîmine
    En faire un talisman qu’il faut mettre dans une casquette, chapeau ou dans les cheveux ou foulard pour les femmes.
    Inchallah, jamais, jamais vous ne serez jamais expulsés. Même dans un groupe qui se fait contrôler, vous serez oubliés, on ne vous demandera rien.
    Ne sortez jamais sans le talisman dans la casquette, sinon retournez le chercher.
    Je pense que c’est Maitre Sabawol qui avait donné ces recettes
    1- Si vous écrivez ces versets du coran et vous l’accrocher au volant d’une voiture cette voiture n’aura jamais, jamais d’accident inch allah. C’est la sourate al anam. Du verset 83 au verset 87. Cette recette est testée sur plusieurs générations. C’est un grand secret de famille. J’ai voulu la partager aujourd’hui.
    2.- Chercher un morceau de gingembre et piquer dessus 7 aiguilles de sorte que chaque aiguille traverse le gingembre de part et d’autre.
    Garder dans la voiture et elle sera protege contre les accidents meme ceux causes par les djinns car beaucoup de voiture sont renversees par eux.
    Ecrire 9 fois la sourate yasin au complet mélangé les écorces de caicedrat « khasoume khayye ».se laver avec, plusieurs fois, Vous aurez une bonne protection et une ouverture. Personne ne pourra gâcher vos affaires .
    Ecrire 5 fois la sourate yasin et 14 fois le doua appelé « khounote » mélangé avec les feuilles de caicedrat,se laver avec, plusieurs fois , non seulement toutes les choses qui se gâtent vont disparaitre mais la malchance vous tournera le dos et des grands projets vont s’ouvrir et vous aurez une finalité souhaitée.
    Bonjour voici le doua qounoute en araba, en phonétique et en français
    En arabe :
    للّهُـمَّ اهْـدِنـي فـيمَنْ هَـدَيْـت، وَ عـافِنـي فـيمَنْ عافَـيْت،
    وَ تَوَلَّـني فـيمَنْ تَوَلَّـيْت، وَ بارِكْ لـي فـيما أَعْطَـيْت،
    وَ قِـني شَرَّ ما قَضَـيْت، فَإِنَّـكَ تَقْـضي وَ لا يُقْـضى عَلَـيْك،
    إِنَّـهُ لا يَـذِلُّ مَنْ والَـيْت، وَ لا يَعِـزُّ مَن عـادَيْت،
    تَبـارَكْـتَ رَبَّـنا و تَعـالَـيْت

    En phonétique :
    « Allahouma ihdinî fî man hadayta,
    wa ‘âfinî fî man ‘âfayta
    wa tawallanî fî man ta wallayta,
    wa bârik lî fî mâ a’tayta,
    wa qinî sharra mâ qadayta,
    fa innaka taqdî wa lâ yuqdâ ‘alayka,
    innahou lâ yadhillou ma wâlayta
    wa lâ ya’izzou man ‘âdayta,
    tabârakta rabbanâ wa ta’âlayta,
    la mandjâ mink illâ ilayka ».

    Pour une protection totale :
    Assalamou haleykoum Wa rahmatoulahi chers maîtres.
    Je vous partage aujourd’hui la recette de protection totale que les Sénégalais appellent Teu. Celui qui l’a sera protégé des mauvaises langues du mauvais œil des ennemis (qu’ils soient des humains ou des djinns) des hommes de loi.
    Voici la recette :il faut écrire les sourates du Saint coran à partir de la sourate Al fili(alam tara kayfa fahala rabouka… Jusqu’au dernier verset du coran minal djinati wan nassi). On peut en faire un talisman et le porter. On peut aussi le transformer en nassi et se laver avec. On peut aussi allier les deux. Se laver et le porter. Celui qui a ce talisman peut manger làoù il veut il peut dormir làoù il veut. Il sera protégéà 100% par la grandeur du coran. Aucun danger ne pourra l’atteindre sauf quelques choses qui viennent de dieu. Qu’Allah y mette la baraka.

    Salam à tous frères et sœur….
    Merci à tous les généreux Cheikhs et Cheikhas pour leur partage de recettes. Que Dieu vous rétribue….
    Voici une recette efficace pour l’ouverture, la prospérité, la réussite et l’anéantissement des soucis matériels.
    1:écrire la fatiha 236 fois
    2: le verset laqad karamna banni Adama… 236 fois
    3: les deux versets zouyina (baqara et Ali imraane) 236 fois chacun
    4: wa rafhanahou makanaane aliyane 236 fois
    5: la sourate Charh alam nachrah 236 fois
    6: le verset : lahalqou samawati wal ardi…..236 fois.
    Vous réduisez les écrits en Nancy, vous divisez le Nancy en 2 , le premier vous y mettez les racines des arbres alome dem et new, plus sable d’un lieu fréquenté et un parfum sans alcool lavage 40 jours.
    L’autre partie vous le gardez et a chaque besoin vous y prenez un peu et ajouter de l’eau ( en respectant le procédé) plus un échantillon de ce que vous voulez avoir ( exemple si c’est argent vous y mettez un billet de grande valeur) lavage 7 jours.
    Donner en aumône un repas succulent aux enfants fréquemment.
    Votre almoudo….!

  47. Élève 12 dit :

    Asalam aleykoum bonne année 2019 meilleures vœux . Svp quelqu’un peut me donner le nom en français de l’arbre
    KASSOUM NGUEDIANE . merci

    • Lapetaaki dit :

      Khass c’est ecorce. Donc c’est ecorce de nguediane, si le nom de la plante est bien ecrit. C’est khass qui donne au singulier khassoum

    • moïse dit :

      Le nguedian c’est l’arbre. Khassoum c’est l’ecorce. Si tu va a khelcom diaaga champ de SERIGNE SALIOU en trouveras en pagaillllle !
      On me l’avait recommandé pour soigner le  » siti  »

  48. pythagore243 dit :

    À l’occasion du nouvel an, je formule mes voeux les meilleurs à toutes et à tous. Qu’Allah nous accorde sa grâce et sa guidance. Bonne année 2019.

  49. sagssonickey01 dit :

    Message remerciments à Maitre MHD, priere et Doua au Cheick Davidoffolle, Miséricorde d’ALLAH sur les familles de tous les Maitre de ce blog, et specialement au Multidimentionnel Maitre papy Bascam, le sauvage primitive; Maitre Manojdev, Maitre sabawol, Amadou bah etc…. egalement à Maman lilia Rose, Hassandev, et toutes nos grandes illustres enseignantes. Merci, merci encore merci…de conserver la fraternité, l’honeteté et le respect envers tous nos sachants. De loin on est present depuis 04 ans. Qu’Allah facilite pour tous. Amine.

  50. Daouda dit :

    Salam les maîtres je voulais le nom de l’arbre king en malinké.

  51. yahi dit :

    salam les maitres,

    une recette mystique pour régler une insomnie de plusieurs semaines quelque soit la cause (occulte ou physique). c’est pour un ami.C’est urgent svp

    • Lapetaaki dit :

      Il faut revoir ta façon de formuler une demande.

      • yahi dit :

        salam maitre lapetaaki,

        mon ami souffre d’insomnie, un raqi lui a dis qu’il a un djinn qui l’empeche de dormir .
        Que faire alors? même la lecture du raqi ne lui fait rien.

  52. https://blogsankaran.wordpress.com/2018/12/31/regardez-%d8%a8%d8%b3%d9%85-%d8%a7%d9%84%d9%84%d9%87-%d8%a7%d8%b1-%d8%ad%d9%85%d9%86-%d8%a7%d8%b1%d8%ad%d9%8a%d9%85-%d8%b1%d8%a8%d9%86%d8%a7-%d8%a7%d8%aa%d9%86%d8%a7-%d9%81%d9%8a-les-vertus-de-r-2/
    Cliquez sur le lien d,en haut du post pour dégusté les vertus de l,invocation divine Rabanâ , ces 3 mots sont suffisants pour régler n,importe quel problème . ILs se trouvent à l,originel sur le BlogSankaran.WordPress.Com ( blog parallèle bien-sûr ) !

  53. damel70 dit :

    Bonsoir à tous je veux une recette de nouvel an pour que l’annee 2019 soit prospère BONNE ET HEUREUSE ANNEE

  54. Visiteur2 dit :

    Conformement aux ordres de Th (vos desirs sont des ordres) pour les pratiquants du ism jalal ou ahamiya une petite precision fait une grande difference . Cette info m’a ete donnée par un grand cheikh de Gambie en 2000. Quand vous prononcez les deux dernières lettres il faut le soukoun sur le sad. Ca a l’air anodin mais ca faitoute la différence dans l’istijaba. Tous mes respects Th pour votre magnanimité.

  55. Abiade dit :

    Desir du Th welcome back

  56. moïse dit :

    Bonsoir les kilifeus et Tous les kalanmogô, entre autres
    Maitres Bassirou camara, Abiade, Ramos, tubaboudolo, Satteba, Zouye sagna, Davidofol, Desir du TH, Koné….
    Je cris au secours.
    Pas plus tard qu’hier je demandais de l’aide.
    Mais je dis bien que les lignes ont bougé. Un Mara tres competent m’a fait comprendre que ma virilité bloquée depuis DEUX MOIS ET UN JOUR est du à un jinn qui m’a pénetré sous forme de vent. Et que cela m’a causée de violents maux de tête pendant trois jours. CE QUI EST TOTALEMENT VRAI
    Parcontre ce Mara dit qu’il ne soigne pas des jinns. J’implore Votre secours, sachant que je suis chretien.

    • Zouye Sagna dit :

      Salam à vous frère Moïse, Que Dieu vous guéris grâce à la lumière du Saint Prophète Mouhammad PSL.
      Voila ce que je vous propose de faire pour vous en sortir:
      Pour soigner toute maladie dont l’origine est du aux Djinns, écrivez la Sourate Les Djinns des trois manières différents, avec point et accents, avec point sans accents, et sans points ni accents. Cherchez la racine de Manqanase la sculpter comme un petit bol et l’utilisé pour faire les bains. En 7 jours de bains vous allez vous débarrassez de ce Djinn Inchallah.
      Une fois guéris faites cette recette pour ne jamais connaitre d’impuissance dans sa vie, cherchez les racines de King les piller pour obtenir une poudre fine a consommé avec du miel régulièrement. Inchallah vous serez puissant au lit et vous ne connaîtrez jamais l’impuissance sexuel. Le miel est un excellent produit qui fait revivre tout les muscle du corps, ce n’est pas pour rien que Dieu lui même a dis que le miel est fi chifaoun li nassi.
      Votre élève le vrai Zouye Sagna.
      .

      • moïse dit :

        merci nombreux Maitre Zouye Sagna, Que 2019 soit pour vous une annee prospere pour tous vos plans et projet. Que le TOUTPUISSANT vous mene autant de fois que vous le souhairez à la MECQUE.
        Merci aux aurees maitres et kilifeus

      • yahi dit :

        salam frere,

        peut on le faire sans la racine de Manqanase . En europe, on ne trouve pas cette racine.

    • Maître Moïse j,ai bien entendu ton cri de cœur et ai pourtant bien balancé à ton intention une efficace recette contre n,importe quel djin méchant contre l,homme.Veuille aller sur la page de l,index des plantes de ce blog d,où tu lira mon post du 31-12-2018 / 11 h / 0mn
      Aussi sur mon site la même recette y est bien basculée . Bonne et heureuse année 2019 .

  57. afrika dit :

    Slm, une recette pour ne plus repousser les hommes qui font tout pour moi svp les maîtres ?!! Des hommes me font la cour, m’offre des cadeaux mais je ne sais pas pourquoi je les fais fuir par mon comportement. Il y en a un en particulier qui me plaît à qui je pense quand il est pas la mais quand il m’appelle je lui parle mal. Aidez moi j’ai bientôt 35 ans je ne supporte plus de vivre comme ça

  58. Zouye Sagna dit :

    Autre chose pour nos sœurs et épouses qui perdre régulièrement leur grossesses, dès que vous sentez qu’elle est en état de grossesse reck écrivez pour elle les Lam yakoune et faites pour elle un gris-gris et y mettre 100 petite aiguilles qu’elle portera de son épaule droit a son coté gauche. Inchallah elle ne perdra jamais cette grossesse.
    Votre élève le vrai Zouye Sagna.

  59. Zouye Sagna dit :

    Pour ceux ou celles qui après mariage vois qu’ils ont étais trompé par leurs partenaires. Wallahi ce n’est pas la peine de regretter de ce mariage écrivez 14 Basmala sur une feuille et divisez c’est Basmala en deux, faites deux nacy séparer, et donné a boire 7 Basmala à l’homme puis les 7 autres a la femme. Inchallah Dieu unira leurs cœurs et transformera tout les problèmes, les regrets et les trahisons qui sont entre eux en véritable bonheur. Et mettre beaucoup de baraka dans ce couple avec des enfants bénis.
    NB: vous n’écrivez pas de noms dans les mimes.
    Votre élève le vrai Zouye Sagna.

  60. Zouye Sagna dit :

    Salam à vous les maitres et maitresses, mes frères et soeurs, et a vous mes papas et mamans. Recevez ma grande Ziara.
    Aujourd’hui on assiste a un monde ou les gens n’on pas du tout honte de vous minimisez ou de vous insultez en publique. On assiste dès fois a des scènes ou la femme insulte le pari en publique parce qu’il n’a pas la dépense, ou l’homme insulte sa femme en publique parce qu’elle a commise une maladresse. Encore plus pire vous vous faites insulté par vos propres enfants.
    Ecrivez: Walaqad karramna banee adama wahamalnahoum fee albarri waalbahri warazaqnahoum mina alttayyibati wafaddalnahoum ‘ala katheerin mimman khalaqna tafdeelan 7 fois. Faites un nacy a se lavez la tête chaque matin et soir. Inchallah tout personne qui fera face a vous vous sonnera entière respect même s’il est un Roi ou un Président. C’est valable pour un homme ou une femme.
    Votre élève le vrai Zouye Sagna.

  61. Zara dit :

    Salam à tous très chers. Je reviens sur la recette suivante de Maitre Davidoffolle que la sœur Kd18 a bien voulu ressortir pour moi.
    Pour maintenir ou ramener quelqu’un dans la voie vertueuse et le détourner de toute turpitude, surtout la fornication et l’alcool et des péchés dits mortels
    Faire écrire Sourate Qoreich 66 fois et Sourate Ya-Sin jusqu’à « ghâfiloûna » 66 fois
    Faire absorber tel quel sans ajout 3 ou 7 jours d’affilée.
    A nos connaisseurs éclairés serait-il possible de lire sur l’eau en cas d’impossibilité d’écrire? Merci

  62. Abou osni dit :

    Attention Abiade .. A bora bora … Faut s’y rendre en étant très blindés …donc ..réactive les routes pour ça …..

    • Abiade dit :

      Bonne annee Abou osni si tu n envoies pas le billet et autres pr Bora Bora je vais demander a seydi maytatatoroune de te salbou

  63. ISMA dit :

    desir du TH
    je rends grâce au Tout Puissant qui a ouvert vos yeux et oreilles pour entendre les voix suaves de compagnons du blog habitués à vous lire et vous apprécier à travers vos différents posts. Ce lieu de rendez-vous hétéroclite est un immense lieu de savoir où quelque soit le niveau du visiteur, il y apprendra quelque chose. Ceux qui le fréquentent régulièrement et y font des échanges doivent toujours s’armer de patience et plus encore d’esprit du pardon car à un moment ou un autre on peut être fautif sans y prêter attention. Mais le plus important c’est ce que vous apportez de façon éternelle dans l’enrichissement du blog et ainsi pour nous permettre d’aborder l’année 2019, année charnière, je vous demande un post qui sera utile, bénéfique et efficace pour tous ceux qui vous attendaient. Merci de nous gratifier de cela.

  64. Moissy le souffrant dit :

    Salam a tous les membres du blog SVP! Quelqu’un de bonne foi pour me transcrire ces NOMS ( Fadadwaya-hilou .Wasadfaya-hilou .Wadadfaya-hilou.Wahadmaya-hilou. Wakamkaya-hilou. Wasamkaya-hilou. Wasasmaya-hilou. Wazanedjaya-hilou ) ce sont les noms des 8 Anges de Dieux qui supporte Archou Rahman .

  65. Amina dit :

    Salam aleykoum mes frères et sœurs hier j’avais fait un rêve et dans le rêve j’étais en Europe et que je monté des bagages en haut du bâtiment
    Pouvez vous me l’interpreter s’il vous plaît 🙏

    • jasminlila129 dit :

      Wa alaykum Salam, transférer votre commentaire sur la page « interprétation de rêves « vous serez mieux nanti pour l’interprelation avec le frère Camara que je salue.
      Bonne fête 🎈

      • Yves Ndiaye dit :

        Bonsoir chère jasminlila129 si je ne me trompe vous aviez posté une recette concernant un traitement pour les femmes ayant le fibrome c’est une maladie très répandue en ce moment d’ailleurs j’ai des proches qui en souffrent pouvez vous y revenir s’il vous plait elles sont très affectées merci d’avance que le bon Dieu vous récompense de votre servitude

  66. sattebba dit :

    Que Allah nous assiste sans nous éprouver : Azo2520 dit :
    1 janvier 2017 à 9 h 21 min
    Écrire la fatiha et ouvrir les 12 Mim et y mettre les 12 mois de l’année janvier à décembre .récupérer le nacy formuler le voeu boire et frotter .et fer le dzikr de 129 x fatiha et 129 sallat fatihi .incha Allah 2017 sera belle pour vous .Mes meilleurs voeux

    https://bodediop.com/recettes-mystiques-2017/comment-page-129/#comments

    Heureux hasard la recette a été publiée à la page 129 🤔

  67. Adama Lakaré dit :

    Salutation à vous tous on revient avec des recettes

  68. Anonyme dit :

    Bonjour et bonne journée à vous tous on revient avec des recettes.

  69. https://photos.app.goo.gl/ZnV8oz9WQc3b15hZ8
    Bonjour / bonsoir chèrs internautes selon vos positions respectives sur la planète terre !!!
    Je demande à tous ceux et celles qui sont hantés par les méchants djins de bien vouloir utiliser cette formule ci-bas dérivée de la géante dalaïl khaïrat en combinaison avec ALLÂHOU MOUHAMMADOU ennemis jurés de chaïthân et ses consorts .

    • https://photos.app.goo.gl/ZnV8oz9WQc3b15hZ8
      Mon ami personnel inoubliable inséparable indispensable est le saint coran ( paroles et déterminations réelles du dieu créateur ) . Bonne Année 2019 à tous et toutes par anticipation !!!!!!!

    • ISMA dit :

      Bswr Bassirou. Tous mes voeux d’année fructueuse mais surtout d’excellente santé. Que le Tout Puissant vous accorde la longévité afin de contribuer au bien-être de l’humanité comme vous le faites. Je vous réitère notre fameux YASIN dans son 72 promis depuis et toujours attendu. Merci

      • Bonne année par anticipation de même à toi , ta famille , tes voisins , tes collaborateurs et tous tes amis proches ou lointains !!! Je formule pour vous tous mes vœux les plus ardents , que l,année 2018 emporte avec elle toutes les difficultés qui vous bloquaient la porte du bonheur ! Et que 2019 soit pour vous une année de bonheur plaine de succès et de prospérité dans une santé pointée de fer d,acier !!!!!!!

  70. Mouhamad Jalil dit :

    Salam à toutes et à tous! S’il vous plaît quelqu’un peut-il pour la cause d’Allah me traduire en français la Salât suivante…

    اللهم صل علي سيدنا محمد رفع درجات ودود

    Prononciation : Allahoumma Sorli ala Sayyidina Muhammadine Rafiou Daradjati Wadoud. ?
    Merci de votre réponse. Barakallah oufik

Les commentaires sont fermés.