Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

_________________________________________________________________

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi :  Bissmilahi, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovela, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fassoma,  woulikaboya itéssémênaya, woulikaboya yantéh issigui yoroyé (reciter 3 fois). 

récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

11 429 commentaires pour Recettes géomantique

  1. Konaté mamadou dit :

    Frère et Maître Gnidafôlo, voici ton thème sous-dessous, comme tu l’as érigé.
    Decortiquons un peu pour que tu puisses être rassuré:

    On a en m1 et m5 madi,mouhamad(A,S), Caput Draconis, (2111),nous disant que tu tiend à cette fille fortement(tourmente la tête),mais cette fille est une fille qui est superieur à toi au travail(m3)disons comme ta patronne et intellectuelle (voir ousmane,mori zoumana,Acquisitio (2121)en m10),mais tarki Brahima, Via (1111) en m13, n’est pas une bonne niuvelle pour toi car copulé par amissio(1212) et acquisitio(2121) deux Fiigures opposées,qui annonce la cobtrainte,la confusion,…etc,
    Prenons sediou,dianfa Almamy, Puer(1121) en m2 et m6, montre un echec,une perte par trahison,par qui?
    Regardons n’gnazan,Issa,amissio(1212) en m9 et m11 qui annonce desespoir(m11) en route(m9), dit aussi que la fille(m11) risque de s’eclater(colère) contre toi ,cela est en cours de se realiser(m9),donc vigillance dans tes dires ced temps ci,(piur le moment elle a gros au coeur et risque de parler ,parler par des grossièrités de parole(n’gnazan, 1212),
    La position de sahou Badra Ali,Conjonctio(2112) en m12 et de nounkôrô,nouh,fortuna major (2211) en m15,ces deux Fiigures montre la position de la fille en m10, m9 et m11,m2 à m6. Si tous les plan ,elle sortira victorieuse(nouh en 15), car tenace,têtue,dure de caractère,conjonctio,2112 en 12),
    Kalallaw,Aboubacar Sidiki, fortuna minor, parle du personne(toi) qui voudra user de la prière(envoutement) pour conquerir cette fille, mais cela veut dire aussi que tu n’es pas à la hauteur de cette fille,(coté materiel), d’où l’opposition de nouh(la fille, maitresse de lieu sur toi,c’est elle qui aura raison sur toi,vainqueur par la Fiigure nouh (2211) en m15.
    Adama(1222)(m7) parle de la fille, qui convoite quelqu’un d’autre pour mariage en fin de compte,dit lomara blé,oumar,Rubeus(2122) en m16.
    Lahocina,Hassan,Houssen,cauda draconis(1112) en m8, montre dejà l’echec de votre union en m13, m13 qui parle dejà d’oppostion,de contrainte,…etc.,
    À toi de faire le choix.
    Quand on a approfondi ,la consultation ,on trouvera que l’argent(fortune) est la cause,dont l’ennemi se servira pour manipuler,pour empêcher l’aboutissement de cette union,.meme si cela etait possible,à la longue,ça va echouer.
    Il y’a tellement d’explcation à cela.
    Je m’arrete là, pour l’instant.

    Par konaté mamadou ,geomancien en côte d’ivoire.
    Tel:(00225)05905863/(00225)07490863.
    konmante07@gmail.com

    • Konate gnidafolo dit :

      Ah ouais cousin et maître konate Mamadou merci beaucoup pour ton aide et temps et énergie que vous avez fourni..tout à fait vrai ce que tu as dit, ç est une fille dure et têtue du caractère et très fière d elle, elle côtoie un autre mais pas pour une relation sérieuse,bref vous avez dit tout, c’est vrai je veux forcer l affaire spirituellement pour l instant elle me tiens vraiment tête, j ai vraiment envie de rentrer dans l étape spirituelle et voir ce que cela va donner….Merci infiniment Grand maître

  2. Konaté mamadou dit :

    Bonjour la famille du blog et mes salutations au professeur MHD

    • AmantCidratoulMountaha dit :

      Merci Maitre Konate,

      Le dictionnaire de la geomancie disant que voir Ousmane/Acquisito (2121) en Angle (ici en M10) voulait signaler un issu favorable dans le secteur de la question porter par Nouh/Fortuna major (2211), mais ici voir Ousmane entourer de Inza de part et d’autre, en plus M15 n’etant pas l’une des 12 maisons astrologiques qui sont des secteur porteur de question: votre explication est encore tres edifiante. merci encore !
      Respect a vous tous

  3. Konaté mamadou dit :

    Bonsoir homo,du bien à la famille.

  4. Bonsoir à tous Homo cmt allez vous

  5. Konaté mamadou dit :

    Bonjour,la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.
    Chers amis regardez le theme sous-dessous du frere et Maître Gnidafôlo.

    Regarder bien : Le theme nous dit la seule obtion,c’est d’etre riche et d’etre superieur au niveau du Service par rapport a la fille, evite la ces temps ci car elle vous causera des ennuis..

  6. Konaté mamadou dit :

    Merci mon homo et du bien à la famille.

  7. Konaté mamadou dit :

    N.B: seul et seulement seul la figure père, Tarki (1111) et mère (2222) qui de Maison 1, peuvent venir en répétition en M5, M6, M7 et en M8, car les deux figures sont les véritables moteurs des 16 figures, lorsqu’on ajoute un point à Tarki (1111),il désigne automatiquement une figure géomatique quelconque, si on enlève un point à Moussa (2222),elle désigne automatiquement aussi une autre figure geomantique quelconque ,l autre est la plus petite de toutes les figures geomantiques (1111) et l’autre est la plus grande de toutes les figures geomantiques(2222), nous avons 4 points pour l’autre et également le double pour l’autre 8 points.

    Frère et maître on
    Konate Gnidofôlo, il n’y aura pas d’accord à cette union ,

    Mamadou konate, geomancien en côte d’ivoire.

    • Konate Gnidafõlo dit :

      Merci beaucoup mon cousin et maître Konate Mamadou Que Allah vous bénisse, mais comme on dit que rien n’est impossible dans la geomancie alors y’a t-il pas de solution ? sinon effectivement tu as dit vrai Maître walhy, je lui ai avoué que je la veut en union mais depuis lors elle ne prends pas mon appel et quand je la vois au boulot les regards sont plus comme avant.. Elle est mon superviseur au boulot je crains que cela impact sur mon boulot car elle m’a dit de ne pas insister pour mon bien… alors aidez moi svp à conquérir son coeur sinon c’est pas bon.. J’ai confiance en Allah et grâce Allah je sais que rien n’est impossible en geomancie..

  8. Konaté mamadou dit :

    Bonjour la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.
    Nous allons parler un peu sur la geomancie.
    On a une combinaison de :
    16*16=256 combinaisons en geomancie, qui va même au delà :
    16*16*16*16=65536 combinaisons.
    J’avais donné le P.M des 16 figures =96 en numérologie 96= 6 car le nombre 9=0 et il reste le chiffre 6,le chiffre 6 est le chiffre chance (service) dans les 16 figures.
    Prénoms :
    De m1, à m6, on a 6 pas et 6 est la maison du travail, des servitudes,… etc,
    De m5 à m10,on à 6 pas ,et le 6e pas tombe sur m10(maison des servitudes, travail,… etc).
    De m9 à m14, on a 6 pas, et le 6e pas tombe sur m14( service, travail, l’argent ou fortune de tous les travaux qui l’on effectue)
    De m13 à m2, fait également 6 pas, et le 6e pas tombe en m2( maison de la chance en rapport avec l’être), le point de comptage commence par les maisons Feu de (m1, m5, m9 et m13) ,jusqu’à s’arrêter au nombre(pas) 6, pour identifier le nombre 6, retranché des 96.(et les figures des 6pas qui sont :
    M6, son poste Feu est ouvert, M10, son poste Feu est ouvert, la M14, son poste Feu est ouvert, et la M2, son poste Feu est également ouvert.
    Losqu’on combine la M2(1222) à la M6(1212), on a la M4(2212) revient à M2-M6=M4(2-6=4).
    Losqu’on combine aussi la M10(1221) et la M14(1211),on à la M4(2212) aussi et M4, combinée à la M4, nous donne la M16(2222)=96=6.
    La mère des 16 figures est Moussa (2222),qui représente la fin, la fermeture, la nuit, et cette mère porte en elle le père et la mère en même temps, ce qui nous donne le nombre 6.,vous allez comprendre, allons plus bas pour comprendre,
    Le père de toutes les figures est Tarki (1111),on remarque que ces postes (Feu, Air, Eau et Terre) sont ouverts,

    L’avantage de ces figures là, se trouve en leurs ouvertures( qui est la vue) ,et la difficulté de ces figures là se trouve en leurs fermeture,(qui est la non vue).
    Les points de Tarki (1111):1=2,1=7,1=4 et 1=8, ce qui nous donne un total de :
    2+7+4-8=21 point total du P.M de Tarki, en numérologie 21:2+1=3.
    Voir Tarki (1111): montre la vue, le chemin, la route, l’ouverture, le jour, la lumière, le garçon, le père, la nouvelle, si un point s’ajoute à l’un des poste de cette figure Tarki (1111), change la vision, et transforme cette figure en une autre figures et montre son emplacement dans les 16 maisons,car le calcul s’effectue à partir des ouvertures(1point ) et non des fermetures(2points)
    Le point 1 est la vie, l’actif le point 2 est la mort, la neutralité, le passif .
    Revenons à l’explication de Tarki (1111)= 21=2+1=3 et le double de Tarki donne Moussa (2222)=3+3=6 nous revenons au chiffre 6,citez plus haut, dont on a obtenu du PM 96.
    Le total des points fermés de toutes les figures est égal à =64=6+4=1.
    Le point total des points ouverts de toutes les figures est égal à :32=3+2=5, et le total de numérologie de l’ouverture et de fermeture est égal :
    1+5=6, on retrouve le même chiffre 6.
    Tarki (1111) est le jour, Moussa (2222) est la nuit, Tarki (1111) est le père, le chemin, les nouvelles, et Moussa (2222) est la mère, la fin
    Par Mamadou konate, geomancien
    Tel:(00225)07490863/(00225)05905863
    Konmante07@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s