Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

_________________________________________________________________

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi :  Bissmilahi, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovela, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fassoma,  woulikaboya itéssémênaya, woulikaboya yantéh issigui yoroyé (reciter 3 fois). 

récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

11 731 commentaires pour Recettes géomantique

  1. Ousmanou Abdoulaziz dit :

    Bonsoir cheres maîtres du blog
    Je érigé ce thème pour un mariage
    J’aimerais avoir vos avis s’il vous plaît
    Merci pour l’interprétation
    Votre élève Abdoulaziz depuis le Cameroun

  2. Chaibou Koraou Aicha dit :

    Salam alleykoum !!! J’espère que vous vous portez bien!! En fait s’il vous plait je voulais pratiquer la recette contre les envoûtements pour me desenvouter moi mais je n’ai pas compris l’arbre « zerenidjé » donc s’il vous prouver me faire une photo de l’arbre?? Ou bien m’envoyer son nom scientifique ou français… S’il vous plait!!! Je vous remercie infiniment d’avance !!! J’atteindrai votre réponse impatiemment… Merci beaucoup !

  3. Bonjour et bon week-end à vous tous cmt allez vous

    • Nanan koa dit :

      Bonsoir maître nous attendons les clés de la geomancie comme promis avec impatience
      Que DIEU vous bénisse tout vos actions
      Salutations à tout les grands maître et élèves et surtout chapeau à maître Mamadou coulibaly et maître Mamadou konaté pour leurs grandes générosité

  4. siaka dit :

    bonjour maitre BOURAMA L Coulibaly, tout d’abord je ne suis pas maitre,ni même un bon élève, j’ai accepté votre exuse.bon j’ai compris ce que vous avez dis, mais la recette dont je parle est belle et bien de vous, mais je l’est pas eu sur le blog mais par une autre voie, et d’après ma petite connaissance ,elle n’est pas publique, parce que dangereuse, c’est pourquoi j’ai demandé votre mail,merci pour la compréhension.

    • Bourama L coulibaly dit :

      Salut maître vraiment désolé , je ne peux rien faire pour vous . déjà tu n’a pas trouvé la dite recette sur le blog mais sur une autre voie donc vous devez demander sur cette voie , en plus depuis 2017 . peut-être vous vous trompez sinon à part le blog MhD je n’ai jamais fréquenté un autre forum , et puis vous dites que ce n’est pas public car c’est dangereuse . Vraiment désolé maître siaka je ne peux rien dire de plus merci et ciao .

  5. Bonjour et bon début de semaine à tous et à toutes que dieu nous aide bientôt nous serons ensemble sur les clé de la geomancie qui ne rate jamais

  6. siaka dit :

    bonjour maitre BOURAMA L coulibaly, il y’a un peut plus de 2 mois j’avais demandé votre mail,pour un éclaircissent sur une de vos recette 2017, je veut pratique mais pas bien compris, toujours pas de réponse, s’il vous plait, je réitère ma demande. mon mail siakabagayoko84@gmail.com. i dan ini KO. bonne journée a tous et a toutes

    • Bourama L coulibaly dit :

      Bonsoir maître siaka désolé pour le retard hein , je vous présente vraiment mes excuses . Par rapport à ta question pas nécessaire daller en inbox , si vous pouvez décrire un peu la partie non comprise de la dite recette . comme vous saviez déjà on a publié beaucoup de faida donc merci pour la compréhension et on est ensemble i dan ini ko .sinon les faïda publié par moi sont belles et bien expliqués en français facile merci et bonne soirée .

  7. Bourama L coulibaly dit :

    Bonsoir à toute la famille du blog MHD , salutations aux maîtres et élèves du forum . on dirait que les maîtres sont un peu prises hein , vraiment la page a besoin et bonne contribution . Merci particulier au pfr MHD seul le bon DIEU vous récompensera maître , vos enseignements sont fondamentales et on est ravis i dan ini ko .

  8. Salif dit :

    Bonsoir les maitres, svp plait aider moi pour interprerter ce tème pour un travail que jeu doit faire…. Si y’a bonheur dedans. Mexci à tous.
    1) oumar
    2) kalalaw
    3) issa
    4) badra-aliou

    • L’oei Du diable dit :

      Bonjour maître c est pour vous dire que si vous compter faire un travail ne le faites pas sinon vous auriez des conséquences c est votre mini élève qui est apprentissage merci y’a beaucoup de chose ds votre thème regarder bien

  9. Konate abdesco dit :

    J’en suis tres fier. Mais votre nom complet position geographique

  10. Ouattara dit :

    Salam les maitres,… Svp, j’aimerais savoir si cette activité commerciale que je compte faire me sera favorable. Merci à vous.
    1- moussa
    2- adama
    3- allassane
    4- oumar.
    Merci à vous de m’aider.

  11. Juste vous vous souvenez de ce que j’avais dit au début de cette année 2020

  12. Nouvel an; Année de
    Rat- ou Almami: comme les autres Année passée:1912,1924,1936,1948,1960,1972,1984,1996,2008,2020
    Signification :
    Les actions males et energiques, les actes soudains, les guerriers, sportifs, jeux violents, adultères, trahison, les choses difficiles, les problèmes graves, les querelles, les choses forcées, esprit de bataille lutter pour arriver, avoir ce que tu veux ; et diriger avec la force
    Les meilleurs mois de l’année sont : Décembre, Février, Mai, Août
    Les mauvais mois de l’année sont : Novembre, Janvier, Juillet
    Les autres sont passables
    Bon pour : Ceux qui sont née :
    Cochon : 1923, 1935, 1947, 1959, 1971, 1983, 1995, 2007, 2019
    Serpent:1917,1929, 1941, 1953, 1965, 1977, 1989, 2001, 2013
    Tigre:1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010
    Chèvre:1919, 1931, 1943, 1955, 1967, 1979, 1991, 2003, 2015
    Mauvais pour : Ceux qui sont née :
    Dragon:1916, 1928, 1940, 1952, 1964, 1976, 1988, 2000, 2012
    Chien:1922, 1934, 1946, 1958, 1970, 1982, 1994, 5006, 2018
    Singe:1920, 1932, 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016
    Indifférent pour : Ceux qui sont née :
    Lièvre:1915, 1927, 1939, 1951, 1963, 1975, 1987, 1999, 2011
    Coq:1921, 1933, 1945, 1957, 1969, 1981, 1993, 2005, 2017
    Cheval:1918, 1930, 1942, 1954, 1966, 1978, 1990, 2002, 2014
    Bœuf:1913, 1925, 1937, 1949, 1961, 1973, 1985, 1997, 2009
    Sacrifice général : une pintade blanche à manger en famille au fonio
    Arbre : 8 tas des feuilles de tamarin à laver en 7 jours
    par Mamadou Coulibaly
    Géomancien à Koutiala au Mali
    tel:0022376379255
    email: coulibalymamadou@gmail.com

    Bonsoir à tous voilà ce que j’avais dit au début de cette année, et vous venez de remarquer comment mon pays va mal aujourd’hui, des révoltes partout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s