Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

_________________________________________________________________

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi :  Bissmilahi, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovela, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fassoma,  woulikaboya itéssémênaya, woulikaboya yantéh issigui yoroyé (reciter 3 fois). 

récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

11 095 commentaires pour Recettes géomantique

  1. Bonjour et bonne journée à tous et à toutes bon début de semaine à tout un chacun salutation s’insère tout mes amis de Bamako très ravi que dieu nous aide

  2. Dieu merci bien arrivé à Bamako

  3. Bonjour et bonne journée à tous et à toutes départ pour Bamako vos bénédiction

  4. Konaté mamadou dit :

    Suite du cours des figures obtenues (issues) par compilations.

    Voir Sediou, puer, le jeune garçon, (1121) à droite et Almankouchi, le renversé, Tristitia (2221) à gauche ,vis -versa, et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) n’est nullement pas bon pour toutes affaires, une petite anecdote, que moi même j’ai vécu, j’ai érigé un thème journalier, et Sediou (1121) est sortie en m1( plénitude) et Almankouchi (2221) en m2 et Kalallaw (1122)sortie de la copulation de m1 et m2 c’est positionné en m9( plénitude), donc les heures qui ont suivis on m’appelle de me rendre au service à la place de quelqu’un d’autre qui était malade ce jour là, j’étais contraint de partir ce jour là au service malgré moi même, car ce jour là c’était mon jour de repos, j’étais surpris de ce déplacement subite. Point et fin de citation.
    Voir Adama (1222) à droite et Lomara blé (2122) à gauche, et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) n’est nullement pas bon pour affaire, mais si Lomara blé (2122) à droite et Adama (1222) à gauche, et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) c’est bon pour affaire, voir madi (2111) à droite et n’garlan (1211) à gauche et vis versa, et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122)c’est bon pour affaire ,voir Alba (2212) à droite et Lahocina (1112) à gauche, et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) pas bon pour affaire mais voir Lahocina (1112) à droite et Alba (2212), et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122)début difficile mais finira par se stabiliser,
    Voir Tarki (1111) à droite et nouho (2211) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw pas bon pour affaire car lenteur, retard peine, difficultés et instabilité,…
    Voir n’gnazan (1212) à droite et sahou (2112) et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw(1122) pas bon pour affaire, voir Kalallaw(1122) à droite et Moussa (2222) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) cela explique beaucoup de mobilité dans les affaires, voir massa solo (1221) à droite et Ousmane (212) et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122), c’est bon pour toutes affaires.
    Konaté mamadou
    Konmante07@gmail.com

    À suivre…

  5. Konaté mamadou dit :

    Bonjour la famille du blog et mes salutations au professeur MHD, un coucou à mon homo du côté de koutiala (RM), et un remerciement au frère et maître Kamadjan Camara et autres personnes qui nous soutiennent, mon absence est dû à mon service et à la situation qui se passe à mon pays, concernant les enseignants, et je prie le bon Dieu pour qu’il est un terrain d’entente, car en tant que voyant ça n’annonce pas une bonne nouvelle pour le pays, je sais de quoi je parle, donc il faut que l’Etat et les enseignants trouvent vite un terrain d’entente pour le bien de tous et de toutes,
    Prière pour la côte d’ivoire, je vous reviens tout à l’heure pour la suite du cours sur la figure issue de la copulation des autres figures.

  6. Bonsoir et bonne soirée cmt allez vous mon homo de la rci

    • SAKOU HAM HAM dit :

      bonjour grand maître je voudrais l interprétation de mon thème qui est::
      M1 OUSMANE 2121
      M2 ALLAH TAALAA 1122
      M3 AYOUBA 2221
      M4 NOUHOU 2211

  7. Mahdiou kaloko camara dit :

    Vos publication m’intéresses très important

  8. Coulibaly dit :

    Salam à tous les Maître COURONNÉ DU SAVOIR: je cherche une recette dans la géomancie ou une méthode de consultation pour connaître le vainqueur d’un match de football, certains disent qu’aucune connaissance ne peut connaître le vainqueur d’un match car le vainqueur peut changer a tout moment dans le football, les maitres est il vrai ça ? pispakalifa@gmail.com

  9. Cheick Oumar Diabaté dit :

    Bonjour à tous les membres de la famille Maîtres et élèves salut bien à vous tous
    Je remercie infiniment mon Maître Mr Mamadou Coulibaly de Koutiala pour ces recettes fiables
    Et grand remerciement aussi à Maitre Mamadou Hama Diop depuis au Pays
    Votre élève en Geomancie Mr Cheick Oumar Diabaté Enseignant fondamental dépuis au Mali

  10. Drissa Kone dit :

    Merci mon frère d’avoir témoigné sur recette maîtres Mamadou Konaté.

  11. Kamadjan Camara dit :

    Salam à tous les maître sans exception.
    Je voudrais faire un témoignage sur une recette publiée par maître Mamadou Konaté pour augmenter la chance, correspondance entre les figures et les noms de Dieu. J’ai érigé un thème pour la chance et Djanfa Almami(1121) seul est venu se loger en m2, élément feu et correspond à Qaharou (nom de Dieu). J’ai écrit 555 fois Djanfa Almami (1121) sur walaga, plus le kawatim de Qaharou en nassy pour frotter avant de faire le zikr de Qaharou 317 fois. Le kawatim est tracé sur une tablette en fer ou sur un papier qu’on plié et qu’on attache avec un fil blanc et déposé sur la tête d’une lampe à pétrole pour faire le zikr.
    Chers maîtres, j’ai appliqué cette recette de maître Mamadou Koulibaly, je ne fais que recevoir en cadeau des appareils: Un ordinateur portable, un téléphone portable, un panneau solaire et tout ceci en 3 mois.
    Toutes mes excuses si j’ai vexé quelqu’un.
    Merci maître Mamadou Konaté, maître à maître MHD, merci à tous les maîtres.

  12. Nanan koa dit :

    Salut grand maître Mamadou Coulibali je voudrais avoir le non en bambara de la cola rouge à tête de cheval
    Merci et Salut à tous.

  13. SC KONE dit :

    Bonjour tous les maître et élèves de ce BLOG. MAITRE MAMADOU COULIBALY merci infiniment pour c’est recette et enseignement que vous avez partager avec tous les membres de ce blog.que L’ÉTERNEL DIEU TOUT PUISSANT VOUS BÉNISSE.s’il vous plait MAITRE MAMADOU COULIBALY jais une question à poser par rapport avec la recette de tontiki qu’on écrit sur cola rouge de tête de cheval esceque on mange la cola de façon sépare ou on jouin les deux coté ensemble.j’attand votre réponse s’il vous plaît Maitre merci.mes remerciement et respect à tous les MAITRES ET ÉLÈVES de ce blog merci

  14. Baba diarra dit :

    Bonjour a tous les maîtres et élèves du blog.

  15. Gassire dit :

    Bonjour a tous les maîtres et élève du blog

  16. ibrahima dit :

    MAITRE DIABY BONJOUR VOTRE RECETTE SERT A QUOI MERCI

  17. Aba diallo dit :

    bonsoir les maitres comment vava

  18. Diaby dit :

    Salamalaykoum maître MHD tu peux éclairer sur la formule à dire ici c est à dire le klissi

    Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi : , récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez

    • Bonjour,
      Voici le kilissi, cétait effacé lors de la mise à jour de la page
      Bissmilahi, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovela, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fassoma,  woulikaboya itéssémênaya, woulikaboya yantéh issigui yoroyé (reciter 3 fois). 

  19. Voici quelques recettes impécable avec la figure de tontigui réservés aux initiers

    Pour la chance infinie :
    Ecrire Tontigui 7777 fois en Nancy, cherches les feuilles de balan balan et racines, à bouillir avec la Nancy et laver en 7 jours.
    Chances :
    Pour la chance journalière :
    Le matin trace tontigui dans la main gauche et Almami dans la main droite puis sortir, tu auras quelques choses
    Pour la chance rapide :
    Le jeudi après 16 heures écrit tontigui 55 fois cherche 55 graines d’arachide met dans un verre de thé ajoute le Nancy à conserver pendant une nuit le vendredi matin boit un peu du Nancy et croque l’arachide.
    Pour la chance rapide :
    Ecris 308 tontigui sur walan et se laver tu auras de l’argent
    Pour la chance rapide :
    Tu cherches la carpe fraiche, trace 5 Tontigui sur chaque carpe avec ton vœu d’avoir l’argent sur le champ, griller et manger avec les dents
    Pour la chance rapide :
    Le dimanche matin tu vas à la fourmilière trace 16 Tontigui, place une boule de beurre de karité sur chaque signe puis divise chaque boule en 5 et pose une sur chaque trait de Tontigui, fait vœu d’avoir beaucoup d’argent à tout prix avant la tombé du soleil
    Pour la chance rapide :
    Le jeudi soir après 16 heures écrit Tontigui 155 fois en Nancy cherche 155 graines d’arachides met dans un bol plus le Nancy à conserver en une nuit le vendredi matin boit un peu du Nancy et croque l’arachide.
    Pour la chance et l’argent :
    Cherche 500 feuilles de tômônô écrire Tontigui sur chaque feuille, reprend ça 3 fois piler le tout ensemble et mettre dans ton eau de bain
    Pour la chance et l’argent :
    Ecrire tontigui 500 fois en nancy, cherche poisson frais ou salé, préparé et manger seul
    Chance pour commerçant embullant :
    Ecris tontigui 102 fois en nancy, ajoute la racine de mandé sounsoun, lave tes mains et visages asperges tes marchandises avant de sortir
    Encens :
    Cherche beaucoup de fruit de n’goundiè, écrire Tontigui 555 fois en Nancy plus barakanté et magnonkissènie, piler le tout ensemble ajoute le Nancy puis sécher à mettre au feu matin et soir.
    Pour que tout ce que tu dis se réalise :
    Cherche un cola en tête de cheval rouge, divise en deux, écrire tontigui de chaque côté fait vœu puis croque
    Contre maux de ventre :
    Ecris Tontigui 555 fois en nancy ajoute dedans 5 braises et la personne boit
    Par Mamadou COULIBALY
    Géomancien à Koutiala au Mali
    email: coulibalymamadou814@gmail.com
    tel:0022376379255/0022366379255/0022351204948

  20. Bonjour et bonne journée à tous et à toutes
    Aujourd’hui je vous parle de la maison 14 et la figure en m14 Tontigui
    Maison14 : temoin gauche.
    Elle se rapporte au questionneur en tant qu’homme social à son destin dans la societé.elle conservela chose demandée. Elle symbolise l’avenir.
    Tontigui:
    Nature : tèrre où on trouve l’or
    Action : fixe et sortante
    Qualité : bonne
    Jour : vendredi 14h
    Sex : homme
    Opposé : almami
    Femme : lomara
    Durée : le mois
    Côté : nord
    Nom d’Allah : yâ arahamane
    Lien parenté : la femme
    Moment : l’hiver ( 22 decembre-21 mars)
    Lieux : les lieux agreables, ou consacrés aux plaisirs, parcs, jardins, sales d’exposition, théatre
    Nombre : 2 ou 6
    Couleur : rouge, jaune
    Céreale : fonio
    Arbre : karité, sana, kalakari yiri, bolokourouni, balanbalan, lemourou, nôchikou
    Astrologie : taurreau (22 avril-23 mais)
    Planète : Venus pendant la nuit.
    Couleur : Bleue marine, Vert sombre.
    Jour favorable : Vendredi.
    Qualité : Bonne.
    Parfum : Lavande.
    Plante : Manguier, Pommier.
    Animal : Taureau.
    Métal : Le cuivre.
    Maladie pathologique : Gorge, urémie, maladie vendéenne, trouble de croissance et d’assimilation.
    Tempérament : Passif, de complexion sanguine et lymphatique.
    Physique : Forme arrondie, corps bien proportionné, de la grâce, un visage agréable aux beaux yeux rieurs et charmeurs.
    Caractère : Caractère voluptueux cherchant les plaisirs, tendre et affectueux, paisible mais avec une note de libertinage.
    Zones d’influence : le cou, la voix, le rein, glandes sexuelles à sécrétion interne.
    Présage : Problèmes familiaux, chance aux jeux, longévité, mariage tardif, jaloux, violent, passionné, ardent.
    Vertu : L’harmonie.
    Profession : Artiste, constructeur, fermier, bijoutier, parfumerie, styliste, fleuriste, poète, agriculteur, horticulteur , jardinier, architecte, ingénieur, le monde des affaires, banquier, minier, coiffeur, tailleur ou travailleur dans la parfumerie.
    Chiffre : Le 2 et le 6.
    Compatibilité avec les signes : Vierge Badra Alou, capricorne Solomane et poisson Ousmane.
    Incompatibilité avec les signes : Lion Nouhou, scorpion Youssouf et verseau Ayouba.
    Signes qui lui sont indifférents : Gémeaux Issa, Balance Idriss, Sagittaire Adama et Bélier Oumar.
    Mariage avec le signe : Capricorne. Evitez le signe : Cancer.
    Chez la femme : Dans son aspect d’éternel féminin douceur, sensualité, candeur de l’adolescence, buts de concorde et d’harmonie, d’esthétique, choses belles avec un sens de voluptueux, gourmandise, plaisir de la vie, sympathie, léger sens de paresse, tendance amoureuse.
    Chez l’homme : Caractère voluptueux cherchant les plaisirs, tendre et affectueux, paisible mais avec une note de libertinage.
    Moment : L’hiver (22 Décembre au 21 Mars) au Nord.
    Durée : Le mois.
    Lieux : Les lieux agréables ou consacrés aux plaisirs, parcs et jardins, théâtres, salles d’exposition, bals et aussi les lieux de débauche, maisons closes.
    Interdits : Chair de tortue, antilope, crocodile, serpent, hibou, manioc, igname, poules offerts, éviter de creuser les trous ou les fossés, de déposer un objet (fusil, couteau…) près de vos lits ni le porter sur vous un objet qui poignarde, tabac, vin, viande d’écureuil.
    Maladie : la poitrine
    Signification : les choses belles et harmonieuses, mais avec un sens de volupté, les plaisirs et joies de la vie, les parures, les bijoux, la pitié, la douceur, le bonheur, l’aimable, le bonheur et la richesse sur la route du questionneur, une rencontre amoureuse, affection sincère, fille pour une femme enceinte, confirme le mariage, retour de l’absent, il indique la santé pour maladie,
    Désignation : une femme de taille moyenne, blanche, aimable qui s’habille correctement, qui n’aime pas la saleté, belle voie, une personne gaie et accueillante,
    On donne les sacrifices aux enfants
    Les figures qui donnent Tontigui sont :
    Tontigui et Moussa=tontigui : argent de l’etat ou pour un groupe ; couleur= vert foncé
    Solomane et Idrissa=tontigui : argent de famille ; couleur= noir sale
    Alaou tala et Maldjou= tontigui: prière pour avoir de l’argent; couleur= jaune foncé
    Laoussana et Ousmane=tontigui: mauvais sortf; couleur=jaune fort
    Adama et Nouhou=tontigui: argent donner par dieu; couleur=orange
    Almami et Badra Ali=tontigui : argent d’autrui; couleur=vert
    Lomara et Bourama=tontigui: femme qui n’a pas d’enfant ; couleur=rouge sale
    Mangoussi et Issa=tontigui: argent gaté ; couleur=vert foncé
    Par Mamadou COULIBALY
    Géomancien à Koutiala au Mali
    email: coulibalymamadou814@gmail.com
    tel:0022376379255/0022366379255/0022351204948

  21. Bonsoir à tous bonne nuit

  22. Massa noni dit :

    Bonjour les maîtres, aider moi svp a interprété mon thème : m1 Nouhou , m2 badra, m3 Nouhou , m4 idrissa. Pour l’amour de Mohamed psl

  23. Feeling dit :

    Maître Mamadou Coulibaly , je t ai envoyé un message par WhatsApp , prière de le consulter.feeling

  24. Coulibaly Aly dit :

    Bonsoir à tous les maîtres du blog.
    Maître MHD, à travers vous, je voudrais demander aux maîtres de nous donner ou au mieux nous rafraîchir la mémoire sur un cour.
    Il s’agit de donner les noms des sourates correspondant à chacun des signes géomantiques.
    Juste une prière, nous serons très heureux.

  25. Coulibaly Aly dit :

    Bonne journée dominicale à tous les maîtres du blog : MHD, Mamadou Coulibaly, Mamadou Konaté, Dibo Dibo, Bourama L Coulibaly, Baminataden, Adama, Feeling, Bassirou Camara,… à toutes et à tous, bon repos et que les esprits des signes géomantiques et les bénédictions de nos valeureux maîtres nous accompagnent et nous guident dans notre quotidien.

  26. Drissa Kone dit :

    Bonsoir les grands maîtres du bloc.

  27. Drissa Kone dit :

    Bonjour les grands maîtres du bloc

  28. Bourama L coulibaly dit :

    salamoualekoum a tous les menbres du blog.voici une lecture d’incantation qui peut aider certains dans le besoin ,c’est pour maux de tête,de ventre,des massages de douleurs .pour la première lecture ça se dit :Tout bissimilaye ,ni te do tientien na,kaba te founou,nabi gnouma te djeni ,ne ko allah ne ko a kira…pour la deuxième lecture :Tout bissimilaye ,ni te do tientien na,kaba te founou,nabi gnouma te djeni,allah ka massaya te sa ,ne ko allah ne ko a kira ..pour la troisième lecture :Tout bissimilaye ni te do tientien na ,kaba te founou,nabi gnouma te djeni,allah ka massaya te sa,abada,abada,abada,ne ko allah ne ko a kira.c’est tout ça se répète en trois reprise seulement mais de manière different donc voici la traduction en francais:Tout bissimilaye,l’âme ne rentre pas dans le sable,le cailloux ne gonfle pas,un prophète ne brûle pas ne ko allah ne ko a kira…Tout bissimilaye ,l’âme ne rentre pas dans le sable,le cailloux ne gonfle pas,un prophète ne brûle pas,la royauté de Dieu ne meurt pas,ne ko allah ne ko a kira…Tout bissimilaye ,l’âme ne rentre pas dans le sable,le cailloux ne se gonfle pas,un prophète ne brûle pas,la royauté de Dieu ne meurt pas,jamais,jamais,jamais,ne ko allah ne ko a kira.c’est tout pour la tête c’est a masser,pour le ventre a lire dans l’eau puis boire,pour douleur d’une partie a masser avec du beurre de karité ou simplement,ça se pratique aussi contre gonflement d’une partie du corp ..donc a vous de verifier son efficacité sinon déjà experimenté par moi beaucoup de fois.Respects et salutations â tous nos maitres c’etait votre frère et élève et toujours nos sincères remerciement au pfr incomparable Mamadou hamat Diop bonne soirée wa salam…

  29. Cheick Oumar Diabaté dit :

    Bonjour ici la famille comment vous allez ? J’espère que tout le monde se porte bien. Juste des sincères remerciements pour nos grands Maîtres infatigables particulièrement Mamadou Coulibaly de Koutiala et Mamadou H. Diop . Merci bien
    Votre élève en Geomancie Mr Cheick O Diabaté dépuis Ségou/ Mali
    Bonne journée à vous tous…

  30. Touré dit :

    Bonjour
    Je suis nouveau élève!!!

  31. Bourama L Coulibaly dit :

    Salamoualekoum a tous les menbres du Bibliothèque MHD,Respects et salutations a nos maîtres et un grand Merci au pfr inoubliable Mamadou Hamat Diop bonne soirée a nous tous salam…

  32. Albus dit :

    Salam la famille !
    Grand merci ! Maître Mamadou
    Coulibaly ainsi que tous les autres maîtres sans oublier MHD

  33. moussa dit :

    Bonjour les maîtres. merci pour les aides que vous nous fournissez.que le tout puissant vous accorde longue vie dans ce domaine.

  34. Aba diallo dit :

    Bonsoir les maitres du blog hmd
    merci maitre coulou et les maitres je vous salut

  35. voici quelques recettes impecables avec Laoussana , réservés aux initiers
    Pour avoir de l’argent chaque jour :
    Trace un cercle et écrire 3 Laoussana dedans et écrire 16 Lomara autour du cercle, mets dessus une braise et pose tes mains dessus.
    Pour la chance :
    Ecris Laoussana 102 fois avec le miel et lave avec le lait et boire pendant 5 jours
    Pour la chance journalière :
    Trace Laoussana par terre pose un cafard dessus, sacrifie pour avoir de l’argent sur le champ et donne le cafard aux poules dès qu’ils mangent tu auras de l’argent
    Désenvoutement et chance :
    Ecris Laoussana 55, 555, ou 5555 fois en nancy ajoute les feuilles ou herbes au bord de la route, à bouillir et laver en 5 jours.
    Pour avoir un terrain :
    Ecris Laoussana 100 fois en Nancy, ajoute nèkèbo et gui de balanzan, à laver en 12 jours
    Pour régler un problème en 5 heures :
    Trace 1 seul Laoussana sur un cauri et met au feu pour chauffer, met l’eau dans ta bouche fait vœu et jette dessus et couvrir pour fumigation
    par Mamadou COULIBALY géomancien à Koutiala au Mali
    email coulibalymamadou814@gmail.com
    tel: 0022376379255/0022366379255/0022351204948
    A suivre

  36. bonjour et bonne journée à tous et à toutes
    aujourd’hui je vous parle de Laoussana
    la maison 13 et son propriétaire
    Maison13 : temoin droit.
    Elle se rapporte au questionneur en tant qu’homme privé à l’individu opposé au milieu social.
    Laoussana:
    Nature : l’eau du puits
    Action : mobile et sortante
    Qualité : très mauvaise elle est la plus mauvaise de toute les figures
    Jour : samedi 20h
    Sex : homme
    Opposé : maldjou
    Femme : mangoussi
    Durée : l’année
    Côté : sud
    Nom d’Allah : yâ Mouyitou
    Lien parenté : un parent jaloux
    Moment : l’été ( 21juin-22 septembre)
    Lieux : le puits, les fossés, les marigots, rivières
    Nombre : 0 ou 2
    Couleur : jaune
    Céreale : citron
    Arbre : mounounan, gui de sana, racine de sana, zonyé, nogolan
    Astrologie : scorpion (22 octobre-23 novenbre)
    Maladie : pied gauche impuissance sexuel
    Signification : tout ce qui s’enfonce ou retourne à la terre, corruption, ruptures, discordes, la mauvaise renommé, trahison, les brigandages, les procès, et la colère, les animaux rampante, la honte, les enemis sont au dessus, la diminition, des disputes, querelles, malhonneté amoureuses, prostitutions, idée de deception, la surprise, mauvaise voie, et fois, vol, perte de confiance, tromperie en amour, avortement, avortement, naissance prematurée, mauvaise en gain(2)
    Désignation : personne mechante, qui fait du mal au gens, une femme de mauvaise qualité, une personne qui est grosse en bas qu’en hau, gros pied et long, grosse bouche, generalement c’est une femme
    On donne les sacrifices aux vieux ou vieille
    Les figures qui donnent Laoussana sont :
    Laoussana et Moussa=laoussana : argent rapide ; couleur= vert foncé
    Alaou tala et Idrissa=laoussana : un jeune mechant ; couleur= blanc sale
    Solomane et Maldjou= laoussana: une chose qui se repète; couleur= vert foncé
    Tontigui et Ousmane=laoussana: chose arrêter; couleur=orange
    Almami et Nouhou=laoussana: regrèt; couleur=rouge fort
    Bourama et Mangoussi=laoussana : une chose qui se repète; couleur=noir sale
    Lomara et Issa=laoussana: une chose bloquer; couleur=orange
    Badra et Adama=laoussana: femme enceinte au jumeau ; couleur=vert foncé
    par Mamadou COULIBALY géomancien à Koutiala au Mali
    email coulibalymamadou814@gmail.com
    tel: 0022376379255/0022366379255/0022351204948
    A suivre

  37. Coulibaly Aly dit :

    Bonsoir à tous les maîtres du blog :MHD, Mamadou Konaté, Mamadou Coulibaly, Bourama L Coulibaly, Dibo Dibo, Baminataden, Feeling, Adama, à toutes et à tous.
    Félicitations à vous, chers valeureux et infatigables maîtres remplis du sens du partage. Que Dieu vous le rende à vos souhaits.

  38. Cisse dit :

    Mes salutations à tous les maîtres, élèves et membres du blog.

  39. Anonyme dit :

    Salam Maitre Coulibaly,

    pour savoir si une femme qu’on souhaite épouser est compatible avec la chance et les enfants quels sont les techniques appropriées pour en avoir une exactitude.
    Voire si le mariage est et sera positif pour la chance et est ce qu’il y aura des enfants.

    Merci vivement d’avance.

    Cordialement Votre.

  40. siaka dit :

    bonjour maître Feeling, vraiment votre compilation me fera trop plaisir,maître dibo dibo bonjour mettez vous vite a la tache

  41. DIBO DIBO dit :

    Salam à vous les maître du sable, les détenteurs du savoir sur les 16 maisons.
    Respects distingue à Konate Mamadou, Mamadou Coulibaly, Baminataden gnongo ye bali, Feeling.
    Baminataden, je demande au maître, de SEDJU à Siké MOUSSA, qu’elle est la part du compilateur ? Aw dan sogo nganaw

  42. Feeling dit :

    Dibo Dibo, WhatsApp 0022505233843/0022585687717

  43. moisehimself dit :

    BONSOIR Maiître Abicheik et à tous les MAÎTRES du Blog.
    Je suis à la recherche de bonnes recettes pour avoir une meilleure situation.
    Merci d’avance pour toute bonne volonté.

    Voici mon cas:
    Je suis un homme de 48 ans, bientôt 49, ayant des qualifications, non marié, et pas que.
    Depuis le primaire, j’ai subi des jalousies, de l’entourage familial côté paternel.
    Car, bien que je fus un élève moyen (tout le long de mon cursus scolaire d’ailleurs), Dieu m’avait doté d’un courage de CATERPILLAR. Toute chose qui m’a permis de garder moutons et caprins de la famille maternelle où je fut élevé. Aussi, j’étais le petit-fils très aimé par rapport aux autres….pratiquement toutes les courses des seniors étaient mon affaire.
    Ce n’est que par temps de grandes vacances que je partais visiter papa, maman et la fratrie, à plus de la dizaine de kilomètres vers le Couchant.
    Avec le c.e.p.e, je suis allé faire le secondaire à près de 40km des miens. Ainsi, certains week-end, je rejoignait la famille paternelle avant de retrouver lycée bancs et cahiers.
    c’est justement une fois retourné en famille paternelle et à 18 ans que mes déboires ont débuté. Alors un jour un » petit Père » à moi dans tous les sens du terme m’a proposé de l’aide mystique afin de me protéger et davantage faire de bon résultats dans les études.
    c’était au détour d’une promenade en vélos.
    il m’a amené chez un féticheur aveugle-né. Celui ci m’a donné une feuille et un stylo . j’y ai écrit tout le bien que je souhaitais de moi même, tel qu’il me l’as demandé. Il a pris un vaporisateur de marque Rexonna et a ainsi imbibé toute la feuille. Après quoi monsieur l’aveugle-né m’a répété tout ce que j’ai eu à écrire. Le »travail », c’est mon » petit père » qui me l’amène quelque jours plus tard:
    DEUX GRAVILLONS ROUGE ET UNE LANCE-PIERRE. la nuit je devais balancer l’une des pierres à l’ouest d’abord, puis l’autre à l’est..
    Et depuis ce jour rien n’a plus marché pour moi.
    Ce que j’ignorais de tout cela, c’est que ce petit-père avait des précédents avec mon géniteur qui ne m’en avait rien dit. peut-être, pas sa faute puisque j’ai passé mon enfance ailleurs. Et tout le reste de ma vie scolaire est allé en dent de scie. Et tout ce que je touche comme projet termin’à l’eau ! Avant ce post , un mara de Kédougou m’a bien dit que j’ai subi un fétichisme d’un proche depuis ma tendre jeunesse et que l’enlever ne Sera plus possible du fait de la durée. Et je sais s’il a dit vrai.

    Je m’adresse à tous les maîtres et bonnes volontés du blog .

    PRIÈRE ET QUE DIEU VOUS COMPTE PARMI LE CONTINGENT DE CELLES ET CEUX QUI BÉNÉFICIENT DE SA GÉNÉROSITÉ ET DE SA MISÉRICORDE, AMINE !

  44. Coulibaly Aly dit :

    Bonne soirée à tous les maîtres du blog: MHD, Mamadou Konaté, Mamadou Coulibaly, Bourama L Coulibaly, Dibo Dibo le Compilateur, Baminataden de qui on attend gros en vain, Adama, Feeling, Djara Wara, Pico Inter, …, à toutes et à tous, que la force des signes géomantiques guide nos pas de tous les jours, ALLAH KANAN AN MALO!

  45. Aba diallo dit :

    bonjour les maitres bonne weed ken a nous tous

  46. Abicheick dit :

    Avant tout propos je tient à dire que chacun est responsable de ce qu’il fait ou entreprend, devant les hommes, devant les djinns et allah. Je donne ceci, si tu veux mettre un chat dans le ventre de quelqu’un parce que bien sûr il te cause beaucoup de tors. Tu procède comme suite chercher tiguainigou fiman ou tiganigou fiman deux seulement ensuite chercher un chaton ou un chat creusé un trou soit dans la cour de la maison ou un autre endroit. Mettre le chat dans le trou et enfoncé les deux tiguainigou fiman dans les deux yeux du chat. Mais ne laisse surtout que ton ombre soit dans le trou pendant l’opération. Après tu ferme avec du sable et chaque jour arrose avec l’eau jusqu’à ce que les deux tiguainigou fiman puissent devenir de plant puis plantes. Si l’arbre grandi et sortent les feuilles, coupez les feuilles du haut et non ceux du bas de la plante. Sèches les coupé et pilé jusqu’à ce que ce soit poudre ça après sa guérira le mal que tu va causé ( lacari) .
    Après si tu voir que sa assez grandi et que les racines sont solide, tu enlève la racines et tu extrait les deux tiguainigou fiman que tu a mis dans les yeux du chat, voilà tu a ton pistolet maître (dabaly kainan)!!!! Si tu veux mettre le chat dans le ventre de quelqu’un, il te suffit de mettre dans une que la victime consommera. Et à ce niveau ci, procédé comme suite, prendre l’un des deux tiguainigou fiman que vous avez de terré avec la racines, si par exemple on est dans un village où tout le monde consomme l’eau de puits ou de marigot c’est que un jour la victime consommera cette eau alors prendre le tiguainigou fiman et dire ceci sur ça <> après avoir finir de réciter cela, tu jette le tiguainigou fiman dans l’eau et vaque à tes occupation mon ami car le boulot est finir. Il suffit que la victime bois de cette eau et qu’il ne soit jamais en paix. Tout les jour le chat va miauler et le griffée dans sont ventre. Ce serait pas jolie à voir vraiment. Il va chercher les médicaments dans tous les hôpitaux il ne trouvera jamais de remède. Mais si il vient te demander pardon pour ce qu’il ta causé comme tore pardonne le . et donne lui la poudre de feuilles de tiguainigou que tu a fait poudre. Il met dans l’eau chaude et comme et il guérira de son mal.maître daroulou, tu n’a pas vu xa sur yutub j’espère. Salutation distinguer à baminataden, à bassirou camara et autres maître. Baminataden je suis trop fantadiallo de vous et vitre sagacité d’esprit merci
    Abi l’élève franc et direct

    • Anonyme dit :

      Salamoualeykoum Abicheick et tous les autres,
      Avec votre permission, j’aimerai savoir une précision sur votre recette:
      si tu veux mettre un chat dans le ventre de quelqu’un parce que bien sûr il te cause beaucoup de tors.
      si par exemple on est dans un village où tout le monde consomme l’eau de puits ou de marigot c’est que un jour la victime consommera cette eau alors prendre le tiguainigou fiman (et dire ceci sur ça )
      Quand vous dites dire ça . Ce qui est entre guillemet n’est pas apparu.
      SVP votre adresse!

      • Abicheick dit :

        Je vais réécrit car je pense que mon poste fait défaut. Voici ce qui entre guillemets dire ceci sur le tiguani-gou fiman : ne yeh djakouman dozo kassi ( fah karimansinan : le nom de la cible ) konnonh foh la taga a sah à djakouman kanasé ka bor à konnonh. C’est tout

  47. Feeling dit :

    Frère Dibo Dibo , il est temps que je fasse une compilation. Waroun79@gmail.com

  48. DIBO DIBO dit :

    Baminataden hum hum,
    J’attends toujours, je suis là…

  49. Baminataden2019 dit :

    Bjr bsr le blog
    Aaah !!! Notre Dibo Dibo ii danssogo !!!
    iii tã, iii gueni !!!
    On est ensemble .
    Bon je reviens !!!
    Soit prêt !!! Dibo-Dibo oun !!!
    Quel est chemin qui mène chez Bagnaiba ?
    Tchièbakoro mibali oun !!! Oooh ! Dabarayé siguiyé
    Donne moi d’abord les nouvelles de djo-poope si toute fois tu es toujours à Sévare.
    Baminataden2019

    • Abicheick dit :

      Chacun ajoute sa pierre à l’édifice car heureux sont ceux qui partage de la connaissance qu’ils ont reçu. Alors maître daroulou, dit moi vrai est tu né avec la connaissance bien-sûr que non n’est pas .et vous qui avez vu et écouter maître Lalabi avez vous été digne de cela. Car maître Lalabi est très grand maître qui ne sait que le partage et qui nous demande nous ses élèves de bien vouloir partagée ce qui lui est si chère sa connaissance et son partage au monde. Alors ne venez surtout pas troublé nôtre quiétude avec vos idées très noire monsieur je sais où tu a enlevé sa. Abi l’élève franc et direct comme ses maître

  50. Baminataden2019 dit :

    Bjr bsr le blog
    Maître ou maîtresse abi aaah !!! aaah !!! aaah !!!
    Être Fan d’un fou sorcier oun !!!
    Bon !!! On est ensemble .
    A Nanfoulétou pour un koun fa ya koun le poulet est éventré vif ou enterré vivant.
    C’est pourquoi Baminataden ne donne pas de recettes facilement.
    Baminataden2019

    • DIBO DIBO dit :

      Ni en privé ni en public. Le problème dans tout ça même glisser de temps en temps des kun faya kun dans la boîte du compilateur international, un ami de longue date tu ne fais pas.
      Je cherche un maître pour te sacrifier afin que tu ne cesses de me balancer des faidas infaillible. Toi qui connais tant la geomancie, les plantes, et le tchè… Pa pa pa pa..
      Eh môgôlou, I ma dô Dibo sèguèna maîtriw nôfè ! 😂😂😂
      Bienvenue 2019.

    • Abicheick dit :

      Maître je suis qu’un tout petit garçon et non une fille. Merci

  51. Abicheick dit :

    Les deux coq ne sont obligé d’être blanc l’un est et l’autre ne l’est pas. Celui qui m’a donné cette recette m’a dis que le coq pouvait être de tout couleur mais un autres grand maître m’a que le coq blanc à 100 crête et le meilleur. Donc l’autre coq n’est pas obligé d’être blanc mais le blanc est mieux. Le coq à 100 crête doit d’être cusiner avec le nacy manger par toi seul. Concernant le coq normal on doit d’abord écrit sur feuille de papier 96* la figure solo et le 96ème de l’écriture de la figure agrandi cela et y mettre tous ses vœux et ce que nous ne voulons pas…tous! Et attaché au pieds du coq normal aller dans un endroit reculé comme en brousse là où il n’ya pas assez d’hommes de peur qu’il déterre et enterré que la tête du coq normal laissé jusqu’à ce qu’il meurt. Tous simplement. Voilà ça. Salutation à baminintadé je suis un grand fan de vous et des autres maître au grand bassirou camara..aaaah vous je pris dieu qu’il vous donne longue vie.c’est abi l’élève franc et direct

  52. Abicheick dit :

    Salam à tous et toutes.je salut respectueusement nos généreux maître. Et bien j’aimerais à comptée de ce jour ci participé.si tu veux de l’argent stp fait ceci et tu aura l’argent. Outils deux coq. Un normal et l’autre les coq qui ont une crêpe divisé en plusieurs partie en bambara on a parle cela troukèmin et un cq blanc.OK tu écrit 96* la figure massassolomane en naci et manger. Après écrit massassolomane 96* sur papier et écrit et attaché a l’une des pâtes. Du 2eme poulet et aller en brousse. Et enterré la tete du coq normal et laissé le mourir là.mon vieux et ma vielles si tu fais tu aura de l’argent. Je ne vais pas juré si tu veux faire ou ne le faire pas c’est pas obligé de le faire. Abicheick l’élève franc et direct

    • Zadia dit :

      Maître Abicheick, bonsoir. Pour précision, les deux coqs sont-ils blancs ou c’est celui à 100 crêtes seul qui est blanc? On manger le naci avec quoi? On va en brousse avec lequel coq? Comment enterrer la tête du coq normal? Que voulez-vous dire par  »laisser-le mourir là? La recette est intéressante mais j’ai trop de zones d’ombre. Pardonnez-moi mais expliquez bien pour éviter d’éventuelles conséquences. Merci.

    • DALOUROU dit :

      cette recette est de monsieur Larabi. Il est sur YouTube ce monsieur. Tu répète exactement ce que ce monsieur dis et tu fais comme si la recette t’avais été donnée par un savant directement.

      • Abicheick dit :

        À mon plus grand fan baminataden, le coq n’est point éventré et il n’est doit pas être tué pas nous non plus. Mais on doit si tu veux procédé avant toute chose attaché a la patte du coq normal le talisman après attaché le coq à un arbre pour qu’il tient en place enterré que la tête seule du coq je dis bien que la tête seul bien que le coq soit vivant et laissé là le coq pour qu’il meurt et après qu’il est mourir n’shalla. Tu aura satisfaction maître baminatadein.
        Abi l’élève franc et direct

  53. Anonyme dit :

    Bonne soirée à tous les maîtres du blog, de tout cœur avec vous.

  54. DIBO DIBO dit :

    Bonsoir maîtres Geomanciens du blog. Mes pensées à vous Bascam, les deux Mamadou, Baminataden… On est ensemble

    • Baminataden2019 dit :

      Bjr bsr le blog
      Ah !!! Notre Dibo Dibo !
      Eh ! Le longtemps !!!
      Il n’y pas longtemps de cela j’étais chez bagnaiba non !!!…….
      Bon ! On laisse ça à plus tard sinon je voulais taper du point sur la page du tchié mais les rouhans m’ont supplié .
      Moi le sorcier de Bamary .
      Le méchant !!!
      Baminataden 2019

  55. Mamadou dit :

    grand merci à tous les membres du Blog Et surtout à son createur

  56. Djibrilira dit :

    Salut mes parents et frères, à mes respects ,je peux savoir un nouveau nom de Dieu pour être riche très riche, s’il y’a de solution de travail, merci

  57. Djibrilira dit :

    Cool du courage

  58. balde dit :

    MAITRE COULOUBALY MAMADOU BONJOUR ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR CETTE GRANDE FAMILLE DU BLOG. J AI EU UN MAITRE A L ECOLE QUI DISAIT CELUI QUI VEUT SAVOIR DOIT POSER DES QUETIONS: CE QUE JE VEUX SAVOIR COMMENT ARRIVE T ON A DONNER DES NOMS DE PERSONNES DONT LE QUETIONNEUR CONNAIT VEUILLEZ NOUS ENSEIGNER LA METHODE MERCI JE MEXCUSE SI JE VOUS OFFENCE REMERCI BEAUCOUP

  59. voici quelques recettes géomantiques avec Nouhou réservés aux initiers
    Chances :
    Pour la chance journalière :
    Le matin trace 12 Nouhou sur un papier brule et mettre dans une calebasse ajoute l’eau et se laver.
    Pour la chance ou désenvoutement :
    Ecris 594 fois Nouhou sur un papier blanc, ajoute le gui de goundiè met dans la peau d’hyène et garde sur soi.

    Pour la protection familiale :
    Ecris Nouhou 1000 fois en nancy et préparer avec une vieille poule, toute la famille mange
    Canari de la protection pour tout :
    Ecris Nouhou 156 fois en nancy, ajoute 6 écorces de djala, à garder en famille et se laver de temps en temps
    Contre les ennemis, la méchanceté :
    Tu vas à la fourmilière creuse un trou en carré puis trace 4 Nouhou dedans pose dessus un hérisson et ajoute les braises dessus sacrifie très bien pour anéantir la méchanceté puis ferme le trou, arrivée à la maison cherche un tas de gabablen et se laver
    Contre les ennemis, la méchanceté :
    Ecris 100 Nouhou en nancy et ajoute les braises, si c’est froid tu enlèves les charbons et aller se laver
    Pour détruire tout sort ou envoutement :
    Ecris Nouhou 16 fois en nancy et ajoute 15 anciens chaussures et 1 tas de goundiè, à bouillir et se laver
    Pour retrouver une chose perdue :
    Tu cherches 3 tas de gabablen aller tracer un Nouhou au carrefour pose les feuilles dessus, fait vœu pour retrouver la chose perdue puis revenir à la maison.
    Par Mamadou Coulibaly géoumancien à Koutiala au Mali
    tel:0022376379255/0022366379255/0022351204948
    email: coulibalymamadou814@gmail.com

  60. Bonjour aujourd’hui je vous parle de la maison 12 et son propriétaire
    Maison12 : domicile des afflictions.
    Elle se rapporte aux epreuves du questionneur, à ses enemis cachés, aux maladies incurables, accidents, calamités, tristesse et trahison qui le menacent à l’exil, l’emprisonnement les traites, et mauvais serviteurs, les ivrongnes, les gros animaux domestiques chevauchables ou de trait. Elle indique les pieds chez l’homme.
    Nouhou
    Nature : tèrre après tombe
    Action : fixe et entrante
    Qualité : très bonne ; la meilleure de toute les figures
    Jour : dimanche 18h à 19h
    Sex : femme
    Opposé : alaou tala
    Homme : nouhou
    Durée : l’année
    Côté : nord
    Nom d’Allah : yâ qayidou
    Lien parenté : père ou epous
    Moment : l’été( 21juin-22 septembre)
    Lieux : les lieux bénéfiques, les capitales et les sièges, des gouvernements, les palais, les miniments, les trésors
    Nombre : 1 ou 7
    Couleur : rouge, blanche
    Céreale : sebenikou, djaba
    Arbre : n’goudiè, balikawili, soulafinzan, nèrè, bekan wili
    Astrologie : lion (22 juillet-23 août)
    Maladie : lié au sang
    Signification : haute fortune, les honneurs, les choses nobles et élévés, le bonheur, la satisfaction des desirs, durable, qnnonce la gravité de la maladie, retour du voyageur, longue date et vie, retrouver une chose perdue, la reparation du passé et futur, la bienfaisance, la generosité, la reussite personnelle, des obstacles qu’on peut surmonter, fortune gagnée dans des durs labeurs, la confiance en soi, bonne en tout.
    Désignation : une personne facile, qui ne ment pas, il est direct, de taille moyenne, pied tordu, le sage, le respecté, lhonoré, une bonne moralité, posé et reflechie,
    On donne les sacrifices aux enfants
    Les figures qui donnent Nouhou sont :
    Nouhou et Moussa=nouhou : groupe de personne méchant ; couleur= vert
    Tontigui et Adama=nouhou: méchanceté pour la richesse; couleur= orange
    Laoussana et Almami= nouhou: mechanceté pour enfant= orange
    Alaou tala et Bourama=nouhou: pour enfant; couleur=blanc sale
    Issa et solomane=nouhou: un chef méchant; couleur=vert foncé
    Ousmane et Badra Ali=nouhou : marabout mechant; couleur=vert foncé
    Lomara et Maldjou=nouhou: femme mechante; couleur=orange
    Mangoussi et Idrissa=nouhou: parent mechant ; couleur=noir sale
    par Mamadou coulibalygéomancien à Koutiala au Mali
    tel:0022376379255/0022366379255/0022351204948
    email: coulibalymamadou814@gmail.com

  61. bonjour et bon week ennd a vous tous

  62. Modibo Coulibaly dit :

    Salut à tout le Blog! Coucou à tous les soldat de la vieille garde : les Mamadou de Koutiala et de la Côte d’Ivoire, le petit de Baminata, ect ect…sans oublier le Simbomba MHD à qui j’envois 10 noix de colas sur feuilles fraiches… Ça fait longtemps, mais je suis de temps en temps le blog, et à cet titre je tire un grand chapeau au fiston Mamadou Konaté qui mène la danse depuis un bon moment avec les significations des figures issues des différentes copulations… C’est très instructif, aux élèves que nous sommes de comprendre que les explications données ne sont exhaustives, car tout ne peut être expliqué ici. Il importe de savoir que notamment toutes les lois caracteristiques scientifiques s’invitent dans le latrou: physique, chimie, mathématiques, sociologie, histoire… C’est difficile justement à cause de cela; par exemple savoir qu’une figure feu dans une maison terre implique forcément une dégradation (le feu détruit la texture et la structure de la terre, le caractère de la figure et les caractéristiques de la maison s’inflencent…). Latrou est compliqué dèèè! Que Dieuvnous aide.

    • Baminataden2019 dit :

      Bjr bsr mon maître Coulibaly !
      Je suis à plat ventre depuis si-san !
      Ah !!! La vieille et belle Dame reste et restera toujours égale à elle même .
      Malgré les années d’apprentissages et les exploits réaliser ici et là .
      Je vois que j’suis toujours un élève et débutant en géomancie.
      Eh !!! Le Laturu !!!
      Ma conclusion à moi est qu’il faut chercher une partie bien maîtrisé te permettrant de tirer ton épingle du jeu et observer la Dame méne sa vie ou engendrer son être de tous les jours .
      Baminataden2019

      • Modibo Coulibaly dit :

        Tu as bien raison, apprendre à maîtriser une ou quelques techniques permettant de poser un diagnostic et d’identification de solutions, voilà bien une bonne porte de sortie dans ces dédales… Il y’a tant de théories et d’expériences…

  63. Cheick Oumar Diabaté dit :

    Bonjour à tous les Maîtres et élèves en Geomancie et bonne journée à vous tous. Merci bien

  64. Konaté mamadou dit :

    Bonjour la famille du blog et mes salutations au professeur MHD

    À tous et à toutes, aux novices, aux maîtres, maîtresses, et élèves je suis pour le moment le seul Konaté mamadou qui intervient sur la geomancie africaine, d’autres sur prétexte d’avoir le même nom que moi et résident en RCI( République de Côte d’ivoire) se fait passer pour moi ,
    Mon numéro (00225 07490863) ou (00225 05905863)
    Mon mail est konmante07@gmail.com
    Faite attention aux anarqueurs.
    Je vous reviens bientôt avec la suite sur la figure de Sahou Badra (2112) issue de la copulation des autres figures, in-challah.

    Konaté mamadou.

  65. Konaté mamadou dit :

    Pour la consultation sur le vol, voir publication de Konaté mamadou sur 23 mai 2017 à 8h34mn pour chose perdue, c’est la même procédure pour le vol.

    Konaté mamadou.

  66. Konaté mamadou dit :

    Bonsoir la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.
    J’avais dit par contre, si m10 se répète en m12 , l’objet volé ne sera pas retrouvé, j’avais omis la m6, c’était par contre si la m10, se répète en m12 et en m6 , l’objet volé ne sera pas retrouvé.

    Konaté mamadou.

  67. Konaté mamadou dit :

    Par compte d’autres geomanciens erige un thème et voir la m2 et la m8, la m13 et la m8, en un mot la m8, surtout la la m8, si répétée dans le thème et que par exemple on a la m13 qui se répète en m8 si figure sortante la chose perdue est hors de la maison ou de l’endroit où elle se trouvait, si figure entrante la chose perdue n’est pas encore sortie,… etc
    Je suis fatigué par le travail, et je m’arrêterai ici pour le moment.

    Konaté mamadou.

  68. Konaté mamadou dit :

    Bonjour la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.

    Frère et maître Anonyme, celui qui pose la question en sait plus que celui qui doit répondre,
    Pour votre préoccupation, à savoir sur l’objet et celui ou celle qui la possède.
    Il y a plusieurs techniques pour retrouver et démasquer le voleur et la chose volée, selon les différentes écoles, d’autres à travers le thème érigé, ou par Sakla de la geomancie, d’autres par les quatre éléments de la geomancie, d’autres par… etc,
    Voici une technique parmi tant d’autres:

    Érigé un thème au nom du voleur et de l’objet voler avec concentration, après traçage on Vera :
    La maison 4(la maison d’Albayada =2212,) qui est le foyer, le père, l’héritage, la terre, du pays, du campement, du village, des biens, du patrimoine, de l’habitation, surtout de l’habitation, de l’endroit, du lieu,.. etc.
    Donc la m4 (maison 4) indique ici l’endroit où l’objet volé est actuellement,

    Maintenant on regarde la maison 10 ( maison de massa solo =1221), qui est le service, l’activité, le dossier, l’objet convoité, ou la chose dont on tiens tant… etc
    Donc m10 ici est notre objet volé ,
    On regardera également la maison 7 (m7, la personne recherchée, n’oublions pas que la m7 est la maison des conjoint(es), des epou(ses),des partenaires, des adversaires, surtout des adversaires,… etc),
    Donc le voleur ici est notre adversaire en maison 7.

    Ici m1,c’est toi le concerné, celui ou celle qui a été volé,

    Si la figure placée en m4 est bénéfique et est une figure entrante, l’objet se trouve dans le même endroit ,maintenant on regardera la m3, maison 3, si bénéfique pour les démarches entamée pour retrouver l’emplacement de l’objet volé(m4) est consentante et aussi si la m9 est une bénéfique pour cette réalisation à notre quête pour retrouver l’objet (10), est aussi consentante , et que aussi si m8 est bénéfique et s’oppose à m7, alors il faut espérer,
    Pour plus rassurer voir la m5, la m11 et la m15 qui est est le juge.
    Si la m4 est Feu cherchez vers Est, si Air cherchez le sud, si Eau cherchez vers le nord et si Terre cherchez vers l’ouest.
    Par contre si la m10, se répète en m12, l’objet volé ne sera pas retrouvé, si m4 se répète en m8, la chose volée est hors de son habitation ou de l’endroit où elle se trouvait ,si m10 ou m4 se répète en m12, l’objet volé est caché et difficile à le retrouver,…. etc, il y’a tellement d’explication,… etc, à vous de discerner.

    Konaté mamadou (00225 07490863) ( 00225 05905863)
    Konmante07@gmail.com

    • Anonyme dit :

      Salam Maitre,
      merci vivement pour votre réponse à ma demande et infiniment encore merci. De bonnes choses à vous avec toute la famille, que Dieu vous bénisse pour toujours.

  69. Anonyme dit :

    Salam Maitre Konaté Mamadou

    je voudrai ke vous nous gratifier de la géomancie sur le vol dans son ensemble à savoir est-ce ke l’objet volé est sur le lieu du vol avec le voleur plus sa description, est-ce ke l’objet sera vu et le voleur dévoilé. Quel sacrifice à faire pour retrouver l’objet ou argent etc…
    Sincèrement Votre

  70. Mouhammad De Bf dit :

    Je Veux Un Secret Puissant Pour Ne Plus Ecoutez Le Monde Invisible Parlé Svp Aidé Moi

  71. Bonjour et bonne journée à tout un chacun que dieu nous aide on est ensemble

  72. Diallo dit :

    Bonjour ,Maître,
    Vraiment je suis très content.
    Mais,comment marier mancouchi.

  73. Adamaaaa dit :

    Bonjour chers maîtres.
    J’ai juste de vos lumières pour un éclaircissement svp.
    Lorsqu’on fait un travail avec la figure tontigui Younous et après avoir fini on fait un seul tracé pour savoir si le travail est réussi et que le resultat tombr sur la figure tontigui Younous. Ça veut il dire que le travail fait est bien réussi et quil y aura satisfaction ?
    Merci svp pour votre aide.

  74. KONE DRISSA dit :

    Pour avoir la foule tu cherche hiboux sec et tu pile avec gui de arbre appelé gnama et brakandi. Chaque matin tu mettre un peut au feux. Pour avoir la chez soit….je merci a Konaté Mamadou Coulibaly Mamadou Coulibaly bourama, ainsi que tout les autres maître que je ne connaître pas leurs nom…

  75. KONE DRISSA dit :

    Bonsoir les grand maître.. Voilà une recette une très efficace pour combat les ennemis, tu écrit nouhou sur papier 96fois tu mettre sur soit et tu écrit 96fois en nassi et tu bois.. Pour combat tout les ennemis…

  76. Ahmad dit :

    Merci Maitre Mais Nous Voulons Vous De Mettre Les Nom Scientifique Des Plantes Pour Nous Facilité La Recherche Encore Merci Maitre

  77. Bourama L Coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blog MHD. Salutations à nos maîtres Djara wara, konate mamadou, aly coulibaly, mamadou coulibaly, Diarrakè, baminataden qui est un peu perdu,bassirou camara, olivier, issa, adama, noune, oumar, frère Dibo Dibo qui est aussi perdue comme moi, le barbu la page du thiè à un peu soif ou maitre baminataden va partager quelque chose laba avant la venue des autres, maitre segovien ,maitre repe,
    et tous les participants du blog car la liste est longues. Aw dan aw ni ko on vous demande de retourner
    le dos aux apprenant on a toujours soif, appel aux maitres disparue qu’ils nous manque tous vraiment. Bonne et heureuse Dimanche à nous tous et nos encouragements et remerciements à Geomancie africain pour son sens d’aide, de partage, de réunir vraiment nos respects et salutations à vous…on est ensemble les maîtres c’etait votre frère et élève bonne journée et surtout bonne continuation pour le bien de nous tous salam…

    • Baminataden2019 dit :

      Hey ! hey ! hey ! P’tit coulou !
      Tchiê iii sambê-sambé ça !!!
      Tchiê iii KO ça !!!
      Tu sais j’aime trop le BARBU
      Bjr bsr le blog
      Salam aux maîtres et maîtresses .
      Baminataden2019

      • Bourama L coulibaly dit :

        Salam maitre baminataden i dan ini ko.mais viens partager un peu ça fera plaisir aussi i dan on est ensemble…

      • fofsat1 dit :

        Salut tout les blogs merci baminataden
        De venir répondre Coulibaly kaini vous mit de temps on a besoin de vous sur et tous les maîtres maîtresse qui sont cachés montre vous ci non nous les élèves ont peut rien faire ont peut rien dire sans vous merci beaucoup a tous le monde wassalam

  78. Ouattara dit :

    merci je pense que vous faite un don pour la publicité que Dieu vous garde

  79. papakarass dit :

    Salut à tous les maître

  80. papakarass dit :

    Salut à tous les maître
    qu’Allah veille sur vous
    Et mxi pour votre partage

  81. Konaté mamadou dit :

    Bonjour la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.
    La figure massa solo (1221) issue de la copulation de certaines figures geomantiques.

    Voir Sediou (1121) à droite et Lomara blé (2122) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221) pas bon pour affaire, montre combat et résistance dans les affaires ou services, bon pour les corps habillé.

    Voir Adama (1222) à droite et Almankouchi (2221) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221), montre la contrainte, la résistance, le retard dans les affaires.
    Voir madi (2111) à droite et Lahocina (1112) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221), montre la contrainte, la résistance, l’opposition et le retard dans l’affaire,
    Voir Albayada (2212) à droite et n’garlan (1211) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221), bon pour toute affaire,
    Voir Tarki Brama (1111) à droite et sahou (2112) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221) , bon pour affaire et surtout pour une personne stérile qui cherche enfants. ( pour cela demander à la personne de sacrifier avec un oeuf frais et de frotter l’oeuf sur toute la surface de son ventre et d’aller casser dans un carrefour ou…etc)

    Voir n’gnazan (1212) à droite et nouho (2211) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221), pas bon pour affaire,
    Voir Kalallaw (1122) à droite et Ousmane (2121) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221) bon pour affaire, et surtout cela montre un travail de maraboutage qui est fait ou que l’on devra faire, travail secret pour se faire exaucer par son Dieu,
    Voir massa solo (1221) à droite et seki Moussa (2222) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent massa solo (1221) pas bon pour affaire ( montre la multiplicité des problèmes, difficultés, des peines à rencontrer… etc

    Konaté mamadou (00225 07490863) (00225 05905863)
    Konmante07@gmail.com

  82. Konaté mamadou dit :

    La m10( le service ou le dossier,…)

  83. Konaté mamadou dit :

    Bonsoir la famille.

    Voici des exemples :

    Je fais un thème pour voir l’issue d’une affaire, après traçage, je regarde la m1, le questionnaire (moi même), la m7 la personne avec qui je ferai mon affaire, la m4 où l’affaire se déroulera, la m10 l’affaire qui nous informera sur nous souhaits par rapport à l’affaire en cour.
    Aussi on regarde la m2(chance),la m8(nous indique comment la personne en m7 se comportera) , la m5(si l’affaire sera bonne ou mauvaise) et m11(espoir) ,ses figures là indique si l’on sera chanceux dans cette affaire.
    Et enfin l’on regardera la maison 3( les démarches), la maison 9( la réalisation en cours), la maison 6(s’il aura perte, échec,..), et m12( s’il aura blocage,peine, difficultés, où nous situera sur ce qui est cachée dans cette affaire,…), donc cette partie nous montre s’il aura satisfaction où pas dans cette affaire.
    Donc si les maisons citées sont occupées par les figures bénéfiques, bon signe pour le consultant, si occupée par les figures mauvaises, le contraire.

    Konaté mamadou.

  84. Konaté mamadou dit :

    Les 4 puissantes figures qui incarnent les quatre éléments (Feu, Air, Eau et Terre), et qui sont uniquement à leurs genres, ce sont :
    Adama (1222)=Feu , poste ouverte à la tête.

    Lomara blé (2122)= Air, poste ouverte au cou,

    Alba,Bayaro(2212)=Eau, poste ouverte au Ventre,

    Almankouchi (2221)= Terre, poste ouverte au pied.
    Par contre en associant Feu et Air, on a : Adama (1222)+ Lomara blé (2122), copuler ça donne Kalallaw (1122), Feu et Masculine, figure active, dynamique,..
    En associant Terre et Eau, on aura : Albayada (2212)+ Almankouchi (2221), copuler ça donne nouho (2211), Terre et Féminine, figure passive,…
    En associant Feu et Eau, on a :
    Adama (1222)+ Albayada (2212), copuler ça donne n’gnazan (1212), figure Féminine, passive,…
    En associant Air et Terre, on aura : Lomara blé (2122)+Almankouchi (2221), copuler ça donne Ousmane (2121), figure Air, Masculine, active ….
    En associant Feu et Terre, on a : Adama (1222)+ Almankouchi (2221),copuler ça donne massa solo (1221),figure Terre, Passive,…
    En associant Air et Eau, on a : Lomara blé (2122)+ Albayada (2212), copuler ça donne Sahou (2112), figure Air, Masculine , active …
    Et ses figures issue des 4 grandes figures donnent des figures opposées, et 4 figures Sont très puissantes en magie noire ou blanche.

    Konaté mamadou.

  85. Konaté mamadou dit :

    Aujourd’hui, je vais donner un cours sur les 12 premières figures de la geomancie.
    D’où est tirée l’explication sous-dessous.

    Dans mon cours précédent j’avais expliqué les maisons qui se communiquent.
    EXPLE : m1=m7, m2=m8,m3=m9,m4=m10,m5=m11, et m6= m12.
    Nous avons les 12 maison de la maison 1 à la maison 12.et nous remarquons que l’on a compté 7 , de la m1 à la m7, de même pour les autres m2 à m8,…etc,

    De la m1 =m7 à la m4=m10,nous avons compté 4 ,donc on a m1=m7,m4=m10 pour nos souhaits.
    De même pour m2=m8 à la m5=m11, nous avons compté également 4,pour unir la m2=m8, et m5=m11, pour nos chances,
    De même pour m3=m9 à la m6=m12, compté jusqu’au 4e qui nous donne les figures de satisfaction.

    Ex. de comptage : (m1=m7)=1, (m2=m8)=2,(m3=m9)=3,(m4=m10)=4, (m5=m11)=5 et (m6=m12)=6
    Pour retrouver les figures de souhaits, j’ai compté de la m1=m7 au 4e qui est la m4=m10.

    Je fais de même pour m2=m8.
    (m2=m8)=1,(m3=m9)=2,(m4=m10)=3,(m5=m11)=4
    Chance : m2=m8 et m5 =m11,

    (m3=m9)=1,(m4=m10)=2,(m5=m11)=3, (m6=m12)=4,
    Satisfaction : m3=m9 et m6=m12.
    De Ses 12 figures on a attribué les autres figures : m13,m14,m15, m16,

    Par comptage de 7 :

    La m1=m7, m2=m8,m3=m9,m4=m10,m5=m11,m6=m12.
    La m7=m13(ex: m7 provient du résultat de la m1=m7), la m8=m14,la m9=m15,la m10=m16.

    Revenons encore à la m1=m7,

    La m11=m1,la m12=m2,la m13=m3,la m14=m4 ,la m15=m5,la m16=m6..
    Il faut maîtriser cette procédure pour mieux connaître le vrai sens de la geomancie.
    C’était là une petite parenthèse sur la geomancie.

    Konaté mamadou.

  86. Konaté mamadou dit :

    Bonsoir la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.

    Lorsqu’on fait un thème pour voir nos souhaits dans le thème, notre chance dans le thème, et satisfaction dans le thème.

    Pour la réalisation de son souhait , voir dans la chambre : maison 1, maison 7,maison 4 et maison 10., si occupée par les figures bénéfiques,on Vera ses souhaits se réaliser.

    Pour la chance, voir dans la chambre : maison 2, maison 8, maison 5 et maison 11, si occupée par les figures bénéfiques, on se Vera chanceux,
    Pour la satisfaction, voir dans la chambre : maison 3 ,maison 6, maison 9 et maison 12, si occupée par les figures bénéfiques, on aura satisfaction, si ses maisons là, son occupées par les figures mauvaises,, on ne Vera pas son souhait réalisé, on ne sera pas chanceux, on aura pas satisfaction.

    Faite l’expérience, vous m’en direz les nous nouvelles .

    Konaté mamadou (00225 07490863)/ (002250 05905863)
    Konmante07@gmail.com

    • fofsat1 dit :

      Merci beaucoup maître Konaté
      Pour votre générosité pour nous
      Faire des cours sur blog
      Mais ont fait le couplage avec ces figures pour tire une dernière ou ont regardé simplement les maisons qui aucupe avec les figures dans le thème ?
      Merci d’avance

  87. Konaté mamadou dit :

    Bonjour la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.
    La copulation des figures qui donnent Kalallaw (1122), Fortuna Minot .

    Voir Sediou (1121) à droite et Almankouchi (2221) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122),n’est nullement pas bon pour les actions, les translations, voir Adama (1222) à droite et Lomara blé (2122) et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) bon pour affaire ,voir madi (2111), à droite et n’garlan (1211) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) bon pour toute affaire, voir Idriss, Albayada (2212) à droite et Lahocina (1112) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122),pas bon pour affaire,
    Voir Tarki Brama (1111) à droite et nouho (2211) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122), montre lenteur dans les affaires,
    Voir n’gnazan (1212) à droite et Sahou (2112) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122) pas bon pour affaire,
    Voir Kalallaw (1122) à droite et seki Moussa (2222) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122),montre des troubles, beaucoup de mobilité dans les affaires, des aller et venir,
    Voir Massa Solo (1221) à droite et Ousmane (2121) à gauche et vis versa et que leurs copulations donnent Kalallaw (1122),montre un marabout,, exorcisme, acquisition secrète,etc…

    Konaté mamadou.

  88. Sékou dit :

    Salam aleykoum chers maîtres, aider moi à interpréter cette thème et de sacrifices
    possible :
    M1:moussa,
    M2:kalallah,
    M3:adama,
    M4:massa Souleymane,
    M5:malediou,
    M6:lomara,
    M7:moussa,
    M8:ayyouba,
    M9:kalallah,
    M10:ayyouba,
    M11:nouhou,
    M12:ayyouba,
    M13:Youssouf,
    M14:idriss,
    M15,et 16: Ibrahim.
    Le thème a été en rapport avec ma vie en générale.
    Je met l’accent sur la répétition de ayyouba en m8,10et12 qui m’inquiète beaucoup.
    Mes salutations à tous !

  89. ibra lop dit :

    assalam alaikoum merci pour les recettes

  90. Dembele dit :

    Bonjour et grand merci à tous les maîtres. Que Dieu vous bénisse.
    Maîtres svp parlez nous de canari appelé Massaya daga

  91. Coulibaly Aly dit :

    Bonne et heureuse année à tous les maîtres du blog. Que les signes géomantiques éclairent notre quotidien et que les bénédictions de nos vaillants maîtres nous accompagnent.
    MHD, Mamadou Konaté, Mamadou Coulibaly, Bourama L Coulibaly, ceux-là qui nous enseignent le savoir sans cesse. Que Dieu vous le rende à vos souhaits. Merci pour tout et bonne soirée à vous.

  92. Konaté mamadou dit :

    Bonsoir la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.
    Bientôt je reviens sur la suite du cours.
    Konaté mamadou (00225 05905863)/(00225 07490863)
    Mon ancien Mail ne marche plus je l’ai fermé à cause du piratage des mauvaises personnes, voici le nouveau Mail sous-dessous.
    Konmante07@gmail.com

  93. Bonsoir et bonne soirée à tous et à toutes merci à tous les maîtres et élèves

  94. Martou dit :

    Bonjour maître Mamadou konatè je vous ai envoyer un message dans votre boîte email

  95. Nanan koa dit :

    Je tiens à remercier tous les maîtres et intervenants du blog et spécialement maîtres Konaté Mamadou pour son éclairci avec des exemples somptueux sur ma préoccupation… Je suis très satisfait et très honoré d’apprendre auprès de vous.
    Merci maître

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s