Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi : , récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

Publicités

10 700 commentaires pour Recettes géomantique

  1. Bourama L Coulibaly dit :

    Salut frère saka d’abord faisez très attention à la recherche de ces genres de recettes car vous risquez d’être d’être trompé par un beau parleur.la porte porte monnaie magique n’est pas totalement réel c’est une méthode pour escroquer les personnes,et ils trouvent certains aussi sinon n’écoutez pas deux fois ces marabouts,géomanciens et autres qui parlent de ce porte monnaie magique, c’est un plan organisé par des philoman et sa force fait le tour d’Afrique pas le bénin seulement même au Mali,Côte-d’Ivoire, Sénégal, Guinée, Burkina etc etc trompent jour et nuit nos frères et soeurs alors que c’est de l’escroquerie et non une connaissance totalement réel. Donc c’est juste une alerte pour nos frères qui courent toujours derrière cet escroquerie magique et non une porte monnaie magique c’est une escroquerie magique… Si vous voulez comprendre les languanges du savoir venez lire le pfr Mamadou H Diop salam…

  2. Bourama L Coulibaly dit :

    Salam à tous et à toutes les menbres du Bibliothèque Mamadou H Diop salutations à nos maîtres et élèves géomanciens du monde.surtout bonne continuation à nous tous salam…

  3. SAKA Tamou séïdou dit :

    Je suis le nouveau entrant je veut une recette mystique de porte monnaie qui marche bien!

  4. diarraké dit :

    bonjour à tous les maîtres mystiques.Aidez moi à interpréter ce thèmes. Pour l’obtention de mon papier.
    M1. 2112
    M2. 2221
    M3. 1222
    M4. 2211
    Merci d’avance.

    Diarrakè

  5. voici quelques recettes avec Lomara; reservés aux initiers
    Ecrire Lomara 77 fois en Nancy, piler 7 colas blanches qui rit et 7 cauris avec ventre et du parfum, à frotter, elle aura un mariage
    Pour avoir un mariage :
    Ecrire Lomara 4444 fois en Nancy, cherche l’arbre de karité et néré qui se frotte, enlève les écorces plus 7 cailloux de grande route, met dans le Nancy dans le canari bouillir et laver en 7 jours
    Koumbabé maux de tête:
    Tu vas au gabablen, trace Lomara est puis enlève l’écorce d’un seul coup de hache plus 3 ou 4 feuilles de selon le sexe bouillir le tout et laver la tête avec le liquide, prend les feuilles une à une et pose sur le front, le mal s’évapore
    par Mamadou COULIBALY géomancien à Koutiala au Mali
    email: coulibalymamadou814@gmail.com
    tel: 002376379255/0022366379255
    A suivre

  6. bonsoir et bonne soirée à tout un chacun;
    aujourd’hui je vous parle de la maison 7 et la figure de la m7
    Lomara ou Oumar
    Nature : air=tourbillon
    Action : mobile et sortante
    Qualité : mauvaise
    Jour : mardi 20h
    Sex : femme
    Opposé : idrissa
    Homme : almami
    Durée : le mois
    Côté : ouest
    Nom d’Allah : yâ wahidoun
    Lien parenté : enfant, enfant fuyeur, la femme
    Moment : l’été ( 21juin-22septembre)
    Lieux : les lieux arides, rocailleux et brulants, les volcans, la brousse et la savane, les industries du feu, la métalurgie, les forges, les abattoirs, les boucheries
    Nombre : 7
    Couleur : rouge
    Céreale : tomate, mangue, piment, cola rouge, n’goblen
    Astrologie : belier (22mars-23 &vril)
    Arbre : n’gabablen, n’gôblen, wo, piments, djatiguifaga
    Maladie : le rhume, les règles douleureuses
    Signification : toutes choses rouges, le feu et les incendies, le courage et la violence, le sang, la meurtre, la guèrre, l’esprit de conquête et d’invention, la revolution, grave maladie, prison, sorcier, querelle
    Désignation : une personne rouge qui se fache vite, qui aime la querelle, qui insiste sur les choses impossibles, qui agit avec la force, la chaleur, l’orage, le tonnerre, fin d’une longue vie
    On donne les sacrifices aux andicape ou vieille de teint claire
    Les figures qui donnent Lomara sont :
    Lomara et Moussa=lomara : groupe de femme, sorcier, revolutionneur ; couleur= vert
    Nouhou et Maldjou=lomara : femme riche ; couleur= orange
    Badra Ali et Idrissa= lomara: la pitié; couleur= noir sale
    Mangoussiet Ousmane=lomara: chagrin; couleur=vert foncé
    Issa et Laoussana=lomara: amant ou amante ; couleur=jaune foncé
    Bourama et Tontigui=lomara : femme qui n’aura qu’un seul enfant ou la chose se fera une seule fois ; couleur=rouge sale
    Alaou Tala et Adama=lomara : prière pour avoir un enfant, ou une chose ; couleur=jaune foncé
    Solomane et Almami=lomara : femme riche ou bonne affaire ; couleur=vert
    par Mamadou cCOULIBALY géomancien à Koutiala au Mali
    tel:0022376379255/0022366379255
    email coulibalaymamadou814@gmail.com

  7. Bonsoir is soirée a tous et à toutes comment allez vous salutation particulière à MHD et à mon homo

  8. Coulibaly dit :

    Merci aux Maitres

  9. LAGAREH-505 dit :

    awdansogo anniko !
    les figures terriennes qu’on pouvait relevé concerneront :
    Mussa (2—2—2—2)
    Nuhu koro (2—2—1—1)
    Ayyoub (2—2—2—1)
    Bayada (2—2—1—2)
    car
    les figures de géomancie ne sont pas composées d’un seul élément.
    comme on pouvait en imaginer ! cependant
    chaque figure (semble) contenir la combinaison de 2 arcanes (éléments)
    (Feu — Air — Eau — Terre)
    quand vous prenez une figure composée de 4 échelles, comprenez que
    les 2 échelles supérieures (traits ou points) concernent un seul élément
    et les 2 autres échelles (lignes inférieures) sont reliées à un autre arcane (élément)
    les 2 arcanes s’emboîtent (l’un sur l’autre) pour constituer UNE FIGURE de 4 colonnes (ou échelles).
    raison pour laquelle,
    les figures de terre ne contiennent pas que du 2 (sauf pour Musa) DOUBLE-TERRE.
    (peut être un sujet qui mérite d’être développé davantage si Dieu voudra)
    En attendant
    SaLuTaTioNS !

  10. LAGAREH-505 dit :

    A nouveau Bonsoir
    je l’ignore si professeur y avait pensé ou d’autres maîtres géomanciens, d’étudier les rapports de symbolisme ou rapprochement entre les pierres semi-précieuses et les figures de géomancie.
    comme la géomancie est intimement liée [à la Terre]
    il serait plus dynamique de graver ou de tracer une seule figure de géomancie sur une pierre précise… (graver avec un objet pointu) ou (tracer par à l’encre indélébile) ou (d’utiliser la sève d’une plante ou marquer la pierre de la figure)
    le plus difficile pour ces procédés c’est de trouver une correspondance (véritable) symbolisme entre la pierre choisie et la figure de choix.
    car
    s’il n’y a pas de correspondance (véritable) entre les 2 (figure et support), le résultat serait superficiel voir sans effets mais rarement à effets contraire.
    quand nous savons qu’il y’a 16 figures en tout
    et qu’il existe de milliers de pierres précieuses.
    mais sur les 16 figures, si on décompose on aura
    4+4+4+4 => 16
    donc 4 figures pour chaque élément.
    et l’arcane Terre aura de même 4 figures.
    au final,
    ce sont donc 4 figures qui entre en jeu pour l’arcane Terre.
    et
    les Nancy (potion liquide des figures de géomancie) doivent se faire (implicitement) qu’avec les 4 seules figures de l’arcane Eau.
    et
    les 4 figures de l’arcane Air seront choisi dans le cadre de fabrication d’encens mystique avec les plantes correspondante… etc….etc….

    • LAGAREH-505 dit :

      désolé (erreur de clavier) on disait +haut qu’
      il serait plus dynamique de graver ou de tracer une seule figure de géomancie sur une pierre précise : (graver avec un objet pointu) ou (tracer à l’encre indélébile) ou (d’utiliser la sève d’une plante pour marquer la pierre)
      en possession d’une telle pierre (si bien exécuté) on pourra facilement commander aux génies (de la figure) ou (de la pierre-précieuse) sans contre-partie ou sans signer quoique ce soit..!
      on pourra aussi se rendre invisible ou guérir des maladies en les touchant avec la pierre ainsi gravée…etc… de la thaumaturgie géomantique.!

  11. LAGAREH-505 dit :

    *******************************************************
    Salam à tous (@BAMINATAKA LAGAREH DOZOBA…)
    *******************************************************
    LE PARCHEMIN OU SUPPORT MYSTIQUE
    voici ce que dises les Anciens sur la fabrication de vrai parchemin dynamique.
    je ne parle pas du parchemin qu’on trouve étaler dans les marchés public et qui dévalorise davantage la force naturelle que recèle l’énergie mystique des éléments….
    le parchemin qui va être décrit est parmi ceux qui sont les + valables pour donner toute la puissance aux sceaux, figures ou formules qui seront tracés sur le dit parchemin pour en faire un talisman au pouvoir agissant et redoutable.
    il peut exister 4 grands types de parchemin naturel ou support mystique.
    1- SUPPORT OU PARCHEMIN ANIMAL (peau animale gravée)
    2- SUPPORT OU PARCHEMIN VÉGÉTAL (écorces ou fragments de plantes)
    3- SUPPORT OU PARCHEMIN MÉTALLIQUE (fer, cuivre, argent gravé…)
    4- SUPPORT OU PARCHEMIN D’ARGILE (pierres précieuses gravée…)
    qu’on pourra facilement relier aux 4 éléments
    (Feu — Air — Eau — Terre)
    *******************************************************
    Pour LE SUPPORT OU PARCHEMIN ANIMAL
    celui-ci sera faite de peau animal n’ayant jamais engendré.
    et ne doit pas dépasser 1 An et démi au plus.
    toujours n’ayant jamais connu de mâle ou de femelle.
    ou qui soit mort-né.
    de préference on choisira la peau de loup ou de la gazelle ou (tout autre animal sauvage ou domestique).
    peu importe la façon dont on tuera l’animal en question, mais l’idéal est qu’il soit mort-né ou mort de façon naturelle ou mort par furie des chiens, mais tout ceci n’est pas obligatoire.
    cependant
    on se servira (absolument) d’un couteau en bois taillé et assez tranchant pour écorcher la peau de la chair.
    (puis l’on fera ce que l’on voudra de la viande)
    c’est la peau qui nous intéresse ici
    car si la viande se mange
    la peau ne se mange pas
    mais faudrait bien s’en servir non !
    donc on étale la dite peau et on saupoudre de sel,
    ensuite que l’on met au soleil pendant 15 jours A hauteur.
    avant la fin de ce délai on prendra 1 pot en terre (canari) autour duquel sur la face extérieur en cercle on écrira les 16 figures de géomancie (8sur8 autour du canari).
    ensuite dans ce canari en pot de terre on mettra de centres de feuillus d’Annona avec du fumier de cheval de moins d’un an et qui n’a aussi pas connu de jument.
    puis on met la peau dans le pot (canari);
    et on rajoute par dessus la potion liquide (Nacy) tirée des 16 figures (1 fois).
    puis on laisse le tout 9 jours dehors A hauteur (ouverte ou couvert de tamis afin d’éviter les insectes mais tout en permettant à l’air et à la lumière d’y pénétrer.
    au 10eme jour on retirera la peau dans le pot, A l’aide du couteau en bois et on la ratisse pour en retirer les poils et la nettoyer..toujours avec le couteau en bois.
    ensuite on l’étale la peau sur les parties poilues et on fait asperger la face intérieur-exposé avec du sel pour éviter la décomposition.
    puis on la fera encore sécher 8 jours mais A l’ombre cette fois-ci.
    Après cela on l’enveloppe dans 1 tissu en soie,
    (A partir de ce moment aucune femme ne doit voir ce parchemin)
    sous peine de perdre ses vertus mystiques.
    (et si le parchemin est destiné à une femme dans ce cas, à partir du moment qu’elle en aura possession, inversement aucun homme ne doit plus voir le parchemin en question même plier sous forme de talisman) sous peine de perdre ses vertus mystiques.
    et
    c’est sur ce parchemin qu’on tracera ou gravera les sceaux, les figures, les symboles ou les formules d’arcanes au pouvoir mystique… etc…
    Et rien ne nous empêche de découper la peau par plusieurs morceaux à conserver pour plusieurs usages ultérieurs mais toujours à l’aide couteau en bois on découpera.
    En un mot aucun objet en métal ne doit pénétrer la peau de l’animal en question.!
    *******************************************************

  12. mamadousall49 dit :

    salam les maitres je cherche la recette de maitre cisse kerfalla20 sur le samiriyou merci contacter sur mail récompense a la clé pour celui qui partage cette recette wa salam voici mon email: mamadousall49@yahoo.com

  13. voici quelques recettes formidable avec la figure de Issa, reservés aux initiers
    Pour avoir la chance :
    Trace 100 Issa en nancy, et cherche la viande rouge et divise en 6 parties ajoute beurre de karité et griller avec le nancy et mange avec le vœu d’avoir de l’argent sur le champ
    Pour la chance et la clientèle :
    Cherche un pigeon blanc, égorge puis prendre son sang et écris 500 Issa sur papier blanc, met l’eau dans un seau et frotte le papier dedans avec ton vœu de chance et de client et se laver
    Pour avoir la clientèle :
    Ecris Issa 6666 fois, ajoute les feuilles de gagnaka, dilognaka et barakanté, piler et sécher, mettre au feu et place devant ta porte

    Pour l’entente :
    Ecris Issa sur papier sans compter et aller creuser un trou dans la cour, met le papier et ajoute un peu de sel avec ton vœu puis ferme

    Contre les difficultés :
    Chaque matin trace Issa 16 fois dans les maisons, lave avec la pluie et boire, à faire chaque jour jusqu’à 16 jours, toutes tes difficultés finiront

    Pour être aimer par tout le monde :
    Ecrire Issa 66 fois en nancy, ajoute gui de gagnaka à frotter
    Pour toute maladie à guérir immédiatement :
    Ecrit Issa 100 fois, le malade masse tout son corps 3 ou 4 fois sur place selon le sexe.
    Pour soigner quelqu’un :
    Ecris Issa 90 fois, lave avec l’eau de la pluie, à laver et boire
    par Mamadou COULIBALY géomancien à koutiala au Mali
    email coulibalymamadou814@gmail.com
    tel 0022376379255/0022366379255

  14. bonjour et bonne à tout un chacun, bon début de semaine
    aujourd’hui je parle de la maison 6 et la figure de la maison 6 ISSA
    Maison6 : dimicile de la servitude.
    Elle se rapporte aux servitudes du questionneur, et renseigne sur les maladies, du questionneur, leur nature, laue cause, et leur traitement ; sur sa pauvreté, et son infortune, sur la honte qu’il eprouve et les injustices qu’ils subissent, sur son travail en tant que métier. Elle concerne les travailleurs, les serviteurs, et employés, les animaux domestiques non chevauchables.elle indique le ventre et les intestins de l’homme.
    Nature : eau de la pluie
    Action : mobile et sortante
    Qualité : très mauvaise
    Jour : mercredi 16h
    Sex : homme
    Opposé : ousmane
    Femme : ousmane :
    Durée : l’heure
    Côté : sud
    Nom d’Allah : yâ Basitou
    Lien parenté : les parents pauvres, enfant hors mariage
    Moment : printemps ( 20 mars-21juin)
    Lieux : la télé, les radios, la prèsse, la mosquée ou église, les f^tes et rassemblements, les procès
    Nombre : 9-5
    Couleur : jaune rouge
    Céreale : arachide
    Arbre : n’gagnaka, wo, gnaman, piments, triki, tomi, les parties d’arbres qui se frottent, gueni, souroukou dômô
    Astrologie : gémaux (22 mai-23juin)
    Maladie : la main
    Signification : la dimunition ou la perte, des biens mobilier ou immobilier, mauvaise gestion, detournement de l’héritage, la disette, la fin ou l’arrêt des entreprises, les notions de regtretions, la fuite, l’évation ou la mort, la dispersion et l’echec, l’appauvrissement, dechoir en 8, depart prochain en 2, retour de l’absent
    Désignation : une grosse personne de courte taille, long cou, grosse tête, gros pied, menteur, in se fache vite, il bouffe tout ce qu’il trouve il parle trop, il fait trop de querelle
    On donne les sacrifices aux muezzin, griots ou voisin
    par Mamadou COULIBALY, géomancien à koutiala au Mali
    tel 0022376379255/0022366379255
    email coulibalymamadou814@gmaim.com
    à suivre

  15. Coulibaly Aly dit :

    Bonjour et bon week-end à tous !

  16. Mamacou COULIBALY dit :

    bonsoir et bon djouma à tous et à toutes spécial bonsoir à MHD et homo de la RCI

  17. Baboye dit :

    Bonsoir à tous. Tout d’abord un grand merci à mhd pour se bloc que dieux vous facilite dans tous se que vous entreprenez vous et tous les maîtres et élève de se blog. Grâce à vous j ai pu connaître cette science et mon maître et père mamadou coulibaly de koutiala sérieux et toujours à l écoute malgré la distance merci maître ! Et je salut aussi mon tonton alioune seck qui m’a aussi beaucoup guider que dieux nous facilite dans cette belle science amine

  18. bonsoir a tous et à toutes, bon debut de sémaine merci Brehima L coulibaly

  19. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous et à toutes les membres du Bibliothèque MHD,bonne et heureuse dimanche salutations à nos Maîtres et élèves.bon une contribution pour la compréhension de tous concernant le numérotation des figures dans le thème journalier de notre PFR dans la page d’accueil.le numérotation donner par pfr a bouillonné des têtes je pense.mais je vais décortiquer ce comptage un à un aux lecteurs et lectrices.j’ai mis un commentaire hier sur cette page sur le pfr des pfr donc passons ,maintenant concernant sa technique de comptage de déplacements des figures depuis leurs maisons d’origine jusqu’à leurs positions finales.dans son thème on a nouhoun en m1 qui est numérotée (5) donc comment ce numéro 5 à été donné a nouhoun en m1 voici le comptage, nouhoun en m1 donc la maison d’origine de nouhoun qui est la m12 devient la première maison dans le comptage,maintenant on compte (m12 est premier maison ,m13 est deuxième maison,m14 est troisième maison,m15 est quatrième maison,m16 ne se compte pas dans le comptage,donc m1 devient cinquième maison de nouhoun,c’est pour cela le pfr à noté numéro 5 en bas de nouhoun en m1…on passe encore il a donné numéro 4 a nouhoum en m15 ,on compte (la maison d’origine de nouhoun est toujours considéré comme premier maison dans le cadre de nouhoum) donc on compte m12 est premier maison,m13 est deuxième maison,m14 est troisième maison et enfin m15 devient la quatrième maison de nouhoun c’est pour cela il à noté numéro 4 en bas de nouhoun en m15.on passe encore il à donné numéro 10 a almankoussi en m2 on compte (la maison d’origine de almankoussi devient forcément la première maison dans le comptage)on compte m8 est premier maison,m9 est deuxième maison,m10 est troisième maison ,m11 est quatrième maison ,m12 est cinquième maison,m13 est sixième maison ,m14 est septième maison,m15 est huitième maison ,on ne compte pas m16 ,m1 est neuvième maison et enfin m2 devient la dixième maison c’est pour cela il à noté numéro 10 en haut de almankoussi…mais je ne sais pas pourquoi le pfr ne compte pas la m16 dans le système de comptage???on passe il a donné numéro 15 a albayaro en m3 on compte (la maison d’origine d’albayaro devient forcément la première maison dans le comptage)on compte m4 est premier maison,m5 est deuxième maison,m6 est troisième maison,m7 est quatrième maison,m8 est cinquième maison,m9 est sixième maison,m10 est septième maison,m11 est huitième maison,m12 est neuvième maison,m13 est dixième maison,14 est onzième maison,m15 est douzième maison,on ne compte pas la m16,m1 est treizième maison,m2 est quatorzième maison et enfin m3 devient la quinzième maison de la figure albayaro ou idriss c’est pour cela il à numérotée le 15 en haut de la figure idriss en m3…maitre Baminataden vous comprenez maintenant le numérotation du pfr dans les maisons.on passe il à noté numéro 5 en haut de la figure ousmane en m4 on compte (la maison d’origine d’ousmane devient forcément sa première maison dans le comptage)on compte m15 est premier maison,on ne compte pas m16 je ne sais pas pourquoi???m1 est deuxième maison,m2 est troisième maison,m3 est quatrième maison et enfin on tombe sur m4 qui devient la cinquième maison de la figure ousmane c’est pour cela il à noté le numéro 5 en haut d’ousmane…donc ainsi de suite ainsi de suite valable pour tous les numéro noté par notre pfr dans son thème journalier,j’ai voulu apporter cette contribution pour la compréhension de tous car cet numérotation voulais mélanger certains mais grâce à notre compréhension ,notre croyance et l’amour qu’on a vers cet grand homme nous permet de décortiquer cet numérotation.ça c’est ma vision personnelle je ne sais si c’est égal à celle de pfr sur sa technique de comptage.bon comme il a si bien dit que nous pouvons remplacer les numéro par leurs figures correspondantes au lieu de mettre les numéro sous les figures mais on ne comprend pas aussi cet méthode de changements mon pfr donc bonne compréhension à nous tous et salutations à tous les contributeurs du blog Mamadou H Diop, vous savez je n’ai pas fait de longues études pour employer des gros français dans mes écrits,je me suis arrêté en classe 9ème sinon en lisant le pfr et certains on s’en le niveau d’un etude élevé moi mes écrits sont dans les classes primaire l’importance de tout ceci est que ça se comprennent ou bien donc respects et salutations votre élève et frère wa salam…

  20. chers maitre et initiers en géomancie voici quelques recettes avec la figure de bourama
    reservés seulement aux initiers
    Pour la chance et l’argent :
    Trace Bourama 999 fois sur papier plie empocher, puis écrire en nancy 999 fois et frotte.
    Pour la chance journalière :
    Trace 4 Bourama dans ta main avec daba, lâcher 4 fois sans avaler, frotte tes deux mains puis lâcher et avaler
    Pour fermer une affaire urgemment ou attaché la bouche des gens :
    Trace un Bourama en haut, deux Bourama sous le 1er et un seul Bourama en bas et met leurs noms et le vœu, plie le papier et attache avec la corde qui a servi a attache le bois pour ramener à la maison, attache avec cette corde et met sous un poids lourd
    Contre le hoquet :
    Ecrire Bourama pour remplir le walan en nancy puis boire
    Pour avoir des enfants :
    Ecris Bourama 132 fois en nancy, aller tracer Adama sur l’arbre banan et insère Bourama dedans, enlève l’écorce, vient piler en poudre et ajoute le gui de zonyé et une poule blancheou coq blanc selon le sexe, préparer le tout et manger
    à suivre
    par Mamadou COULIBALY géomancien à koutiala au Mali
    émail: coulibalymamadou814@gmail.com
    tel:0022376379255/0022366379255

  21. Bourama:
    Maison5 : dimicile des enfants.
    Elle se rapporte aux enfants du questionneur, elle fait connaitre le sexe, le nombre, la condition ; elle renseigne sur les joies et plaisirs du questionneur, sur ses amours, ses maitraisses, ses amitiés, sa chance au jeu, ses vêtements, la grossesse et le sexe de l’enfant, les parures, la pluie. Elle indique le cœur,et le dos de l’homme.
    Nature : eau de la mer
    Action : commune et sortante
    Qualité : médiocre
    Jour : lundi 14h
    Sex : homme
    Opposé : moussa
    Femme moussa
    Durée : le mois
    Côté : sud
    Nom d’Allah : yâ halimou
    Lien parenté: les frères , les cousins
    Moment : l’hiver ( 22 decembre-21 mars)
    Lieux : les etendues immences, la mer, les lacs
    Nombre : 4
    Couleur : blanc, vert
    Céreale : kongon, melon, gnimikala
    Arbre : zonyé, n’gôkou, sébé,garo, srakan yiri dili, kourou sama nonfon, tièkala, plante haricot, folokofalaka, plante mil, kô mourou, la paille de mil, tout arbres poussant au bord des cours d’eau coulantes
    Astrologie : cancer (22juin-23juilleT)
    Maladie : instable
    Signification : voies de communications, voyage et voyageur, les mutations, la pauvrété, les pensées difficiles, la lenteur ,la lettre ou nouvelle lointaine, la route, le vehicule, les choses avances lentements, bon voyage, bon retour, tardive en amour, favorable pour les jardins et semence en 3-5 et 7;il indique la santé dans la maladie
    Désignation : une personne blanche et longue, mince, qui se fache vite, intelligent, mobile
    On donne les sacrifices aux prêcheurs ou imams
    par Mamadou COULIBALY géomancien à Koutiala au Mali
    tel 00223 76379255/0022366379255
    e mail coulibalymamadou814@gmail.com
    à suivre

  22. Bonjour et bonne journée à vous tous que dieu nous aide
    Aujourd’hui je vous parle de la maison 5 et de la figure en M5

  23. Ouattara soko Bakary dit :

    voici une recette simple pour avoir nanssongor pas jour ,écrit tontigui 555fois la nuit, ajoute potasse de femme dedans et tu va te laver ,inchallah le lendemain tu aura l’argent

  24. Ouattara soko Bakary dit :

    salut les amis ,ces Ouattara je sur nouveau sur cet bloc

  25. Sagara dit :

    Bjr mes amis je cherche en goemancie comment contacter un génie ?

  26. Coulibaly Aly dit :

    Maitre nous vous attendons impatiemment. Merci pour tout.

  27. Coulibaly Aly dit :

    Bonjour à tous les maitres du blog: MHD, Mamadou Coulibaly, Mamadou Konaté, Feeling, Adama, Baminataden, Dibo Dibo, Bassirou Camara, Diarra Wara, Kâtimassa17 perdu, Pico Inter, Bourama L Coulibaly,…
    J’avais hâte de retrouver la famille, les vacances terminées je suis de retour.
    C’est pourquoi je sollicite les maitres en bénédictions et en recettes pour une heureuse année scolaire.
    Bonne journée à tous sous la couverture et la lumière des signes géomantiques, ALLAH KANAN AN MALO !

  28. bonsoir et bonne soirée à tous et à toutes, bientôt je reviendra avec des recettes très fabuleux et très efficaces, salutation à mon homo et le grand MHD je lui souhaite bonne vacance et bien de chose au sénégal

  29. moguirassy dit :

    Bonjours les grands maîtres avec votre sagesse quels sont les maisons qui parlent du présent, le futur et le passé. ?

  30. Stéphane dit :

    BONSOIR JAIMERAI SAVOIR COMMENT TRAITER LA FIBROMYALGIE
    MERCI

    • jasminlila129 dit :

      Bonjour, la fibromyalgie est une maladie aux symptômes courants : douleurs musculaires, fatigue chronique, migraines, troubles du sommeil, mal être psychologique, elle est difficile à diagnostiquer, mais elle peut tout de même être soignée ,il est conseillé de consommer certains aliments comme des fruits et légumes, riches en vitamine C, qui réduisent la toxicité du glutamate.
      La méditation est une excellente approche pour prendre de la distance avec la souffrance et réduire l’état d’anxiété et de stress liés à la fibromyalgie.
      Le gingembre est un remède naturel qui s’utilise pour soigner différents problèmes de santé, il peut être utilisé de différentes façons. Il peut être râpé et intégré à la composition d’un plat, Il peut être consommé en infusion avec du citron (racine de gingembre avec de l’eau chaude), sous forme de gingembre confit, etc. Quelle que soit la manière dont vous allez le consommer, le gingembre est très efficace pour combattre l’inflammation et la douleur. Le piment de Cayenne : cet aliment recèle des propriétés qui aident à soulager les souffrances. Cependant, il est nécessaire de l’éviter en cas d’ulcère d’estomac, il faut mélanger un quart de petite cuillerée dans une tasse d’eau chaude chaque Jour.
      Bon courage.

  31. Issa dit :

    Salam aleykoum les maitres comment allez vous ?Maitre Mamadou tres bon travail,bcp de courage a tous les maitres et eleves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s