Recettes mystique 2019

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.                                                                                                                                    D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook  » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Merci de prendre garde , signaler et  partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates. 

mon courriel est: bodediop@yahoo.fr

Mamadou Hamath Diop

6 800 commentaires pour Recettes mystique 2019

  1. Mephisto dit :

    salam à toute la famille,
    Je suis à la recherche d’un mouqadam de la tariqa tijaniya. Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
    mephistooyedokou@gmail.com

  2. Ladji99 dit :

    Asalam aleykoum à tout le blog MHD, mes ziarras à tous les Maitres anciens et Nouveaux.Je sollicite l’aide de toute bonne volonté qui detiendrait le khawatim qu’on appelle l’aile de DJIBRIL aleysalam ( DJIBRIL KAMA).J’ai égaré le mien qui venait du feu Pr Mohamed Cissé ( qu’ALLAH l’accepte dans son fidhauoss). Merci d’avance. madouladji99@gmail.com

  3. KGN dit :

    Salam
    S’il vous plaît quelqu’un pourrait-il m’indiquer les références coraniques de ce verset ?
    « Wa sitabour yarabi wa kouloubou sitar »

  4. desi.du TH dit :

    Soeur acaciaalbida, salam. Avec les frères et soeurs, nous ne vous laisserons pas seule.Courage !
    Si cela ne vous gêne pas, pourriez – vous nous dire quelles recettes, ou du moins pour quel but ( dédevoutement, ouverture, entente etc ) afin de vous orienter vers autre chose. Soyez sous l’aile du Tout-Miséricordieux, ma soeur.
    Salam.

    • Anonyme dit :

      Salam chers frères et sœurs, Salam Desi.du.TH. Merci beaucoup pour votre message qui m’a fait beaucoup de bien. Je suis soulagée de pouvoir trouver en vous tous l’appui dont j’ai besoin. Puisse Le Tout Puissant vous le rendre au centuple.
      Les recettes que j’ai pratiquées avaient pour but: la santé, la protection (contre les ennemis, les djinns…), l’ouverture, trouver et garder un travail… Au moins une recette pour chaque type de problème que je rencontre. Je les pratique pendant 3 ou 7 jours. Je fais mes programmes sur la durée d’un cycle menstruel car je ne sais pas comment gérer pendant mes règles où j’arrête tout sauf istighfar, durood et écoute du Coran. Je recommence à chaque nouveau cycle.

  5. desir du th dit :

    Salam frères et soeurs,
    Avant que d’oublier, un petit clin d’oeil au frère MamadouSN qui.a remarqué la présence du 7 dans la demi finale : FENNECS : 7 . Sélectionneur de l’équipe : BELMADI : 7. But décisif marqué par BAGHDAD : 7 ( BAGHDAD BOUDJENNAH).
    En saluant bien bas SALIF SANÉ et son équipe : SALIF SANÉ = 9 : Il ne pouvait en être autrement : Mon initiatrice à l’astrologie dit que.le 9 ne prend rien , et j’ose l’exprimer ainsi : Il.rend ce qu’il lui arrive de prendre : 9+1=10>>>1+0=1. 9+2=11>>>1+1=2. 9+3=12>>>1+2=3….9+8=17>>>1+7=8 …
    ____________________

    Soeur @ Hajarath, je suis avec vous par la.pensée !
    Frère @sliman, MERCI pour votre magnifique dernier exposé !
    Soeur @Mamba, MERCI pour la très belle prière! (Amadou Camara).

  6. acaciaalbida dit :

    Bonjour mes chers frères et sœurs en Islam.
    J’ai découvert ce blog il y’a un an. Je remercie nos maîtres pour leurs contributions qui sont toujours d’excellente qualité. Je vous remercie tous pour cette solidarité et cet amour fraternel que je ressens à chaque fois que je vous lis.
    Je me décide aujourd’hui enfin à vous écrire pour vous demander votre aide et vous en remercie d’avance.
    Je suis croyante et pratiquante donc je ne parlerai pas de désespoir parce que je pense que ça n’est pas musulman. Je vous dirai juste que je suis à l’arrêt, totalement bloquée depuis des années: pas de mari, pas de travail, une santé fragile, des personnes très mauvaises toujours sur ma route, des difficultés qui s’accumulent et touchent même maintenant mes enfants. Parfois ça va un peu mieux mais ça ne dure jamais longtemps. J’ai pris des recettes sur ce blog et les ai pratiquées mais les choses n’avancent pas. Je vis à l’étranger depuis très longtemps , sans famille. Je ne sais plus quoi faire et je sens que je ne pourrai pas m’en sortir toute seule. Aidez-moi s’il vous plaît.

  7. Anonyme dit :

    Au koroma75 … Cest bismilla fatiha salatou ala nabi 10 , 100..après le verset ou le nom divin ..
    Un petit conseil cherche un maître hors blog qui renseignera comment s’y attaché a un nom divin.. Et lorsque tu sera dans le besoin tu l’invoque et tu a le résultat… Ou cherche dans le blog ici d’autres recettes …mais attention n’oublie pas de te désenvouter …d’abord on ne sais jamais.

  8. Yasmine dit :

    Salam anleikoum. Chers Maitres aidez une soeur qui craint quon detourne ses enfants. En effet sa belle mere essaye vaille que vaille de donner une autre femme a son mari. Pire Elle veut que le Mari la repudie et lui arrache ses enfants ( la belle mere lui a meme dit quil est facil de detourner les enfants d’une mere). La soeur est vraiment troublee. Depuis des annees qu’elle n’a pas la paix a cela sajoute la peur de perdre ses enfants.
    Chers Maitres Sabawol, Abiade, Ramos, maitre Bassirou Camara et tous ceux qui lisent, aidez avec des recettes qu’elle peut faire pour que ses enfants ( Des enfants de 7 et 5ans puis un bebe) ne soient pas detournés delle. Merci.
    Salam anleikoum .

    • Fadi kippo dit :

      Salam a Tous les grande

      S’il vous plait pourriez vous me dire c’est dans quel sourate se trouve ce verset
      Wa ine youridou ane yakh daouka fa ina hasbou kalla.
      Houwa lezi ayyadaka binasrihi wa bilmouminin wa al lafa bayna quoulou bihim wa law an faqta mafil Ardi diamia ma a-laf ta bayna quouloubihim wa lakina llaha alafa baynahoum
      Innahou azizoune hakimoune. Ya ayouha NNabiy hasbouka Llah wa man tabiaka mina mouminin.

      Wa salam

      • Moussa Ly dit :

        Salam frère Fadi Kippo,
        Les versets que vous avez indiqués se trouvent dans la sourate 8 ( Al-Anfal ). Ce sont les versets 62 – 63 et 64.
        Salam

  9. Koromak57 dit :

    ASSALAMOU ALEYKOUM les grands
    maîtres de ce bloc . Après l’intention de faire exemple un zikre 25 Ya Lattif on commence par quoi et on termine avec quoi ???

  10. Koromak57 dit :

    Assalamou Aleykoum les grands maîtres de ce bloc . Après l’intention
    de faire un zikre , je viens vous demandez on commence par quoi ??? Parce que je ne voi jamais de dire il faux commencé par le BASMALA , et pour terminer avec ???

  11. shamsqamar78692 dit :

    Salam,
    Je voudrais savoir concernant les rois djinns qui gouvernent chaque jour de la semaine comme Maymun Aba Nukh pour Samedi. Est ce des demons ou des djinns pieux? Je vois sur internet quils sont depictés en tant que demons serviteurs d »ibliss le maudit.

  12. Anonyme dit :

    Salam Aleykoum la Oumma je vous écrits ses quelques mots en esperant trouvér une personne sensible à mon cris de cœur…
    Voilà j’ai passé l’âge adulte et suis en phase de me marier ma famille veux me trouver une partenaire pour que je puisse me marier mais là n’est pas le problème,le problème en est que je suis touché par la possession de jiins et je l’ai constaté depuis l’âge de la puberté car j’avais un penchant tellement excessive à la sexe que je me disais que ce n’est pas normal je passé tout mon temps a penser qu’au sexe a me masturber c’est par la suite que j’ai fait des recherches sur ce phénomène ce quii ma pousser à conclure que je vivais une possession et depuis ce temps j’ai tout fais pour arrêter mais rien de là j’ai commencé à me masturber d’une façon inacceptable même moi je pleurer de ça car je trouver que c’était trop que tout mes autres camarades n’avaient pas ce problème depuis là les problèmes ont commencé a ce multiplier blocage sur blocage tout chose difficile imaginable j’en ai passé.par la suite j’ai décidé de me mettre à la prière je me suis forcé a le faire mais après j’ai découvert la faiblesse quand je prie je suis très affaibli mais quand je m’adonner à faire ses choses ignobles je me trouver plus confiant et je ne ressenté aucun douleur physique mais n’empêcher que suis resté croyant et je subissais toute sorte de douleur physique et psychique je passé même parfois la nuit entière a m’adonner aux zikre parfois ça calmer parfois ça revenais de pkus fort encore … Plusieurs fois j’ai jurer sur ma tête que si je recommence je voudrais la mort ! mais rien après 6 mois max je replonge.. Et c’est ce qui me fait le plus mal c’est le faite de pas respecter mon engagement devant Dieu.. Walahi ça me fait mal.. Qu’Allah me le pardonne 🙏🏾
    Et maintenant je suis dans une stade ou je sens que je suis totalement impuissant
    J’aimerais votre aide svp
    sadiohaan@gmail.com

    • sabawol dit :

      Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou.
      ANONYME,
      Je vais te donner une ou deux choses à faire pour que tout rentre en ordre dans ta vie.Mais le premier conseil que je te donne c’est de te marier rapidement.Soit constant avec les 5 prières quotidiennes et ne remet jamais une prière a plutard.Soit toujours en ablutions dans la journée et en allant au lit.A chaque fois que tu perds tes ablutions refait les.Evite de regarder des images érotiques.Si tu peux lire le coran ,fais le chaque jour et fais astakhfiroulah tout le temps.Le nombre 1947 est très bon pour istikhfar.
      Ecris Ayatoul koursiyou mais a chaque fois que tu arrive à un nom de dieu,tu l’ècris a son poids mystique.Exemple:ALLAHOU tu l’ècris 66 fois ensuite tu continue jusqu’au mot HIFZOUHOUMA,tu l’écris 70 fois et tu termine l’ayatoul koursiyou.
      Fais de ce nassi ton breuvage de tous les jours et a tout moment de la journée pendant 40jours.
      Cherche une petite bouteille en verre et coupe les 10 ongles de tes mains et de tes pieds ,un peu de cheveux de ton front et de ta nuque.Mets le tout dans la bouteille que tu vas fermer et enterrer devant la porte de ta maison ou bien tu l’accroche au dessus de la porte.
      Qu’allah t’accorde son secours et Qu’allah y mette la baraka.
      Wa salam.Votre élève sabawol

      • Anonyme dit :

        Content de vous lire maître sabawol.. Je vous remercie pour tout l’effort fournis pour me venir en aide 🙏🏾 Que qu’Allah soubhanahou wa tallah augmente ta connaissance et te protége contre tout ce qui peut nuire.. Merci
        Mais Consernant votre conseille de me marier au plus vite j’y doute et j’ai terriblement peur car souffrant d’une impuissance totale et caractérisé du a cette longue période de masturbation
        J’aimerais avoir ton contact pour mieux en discuter mon mail sadiohaan@gmail.com

    • ibrahima dit :

      vous etes au senegal ?

  13. amoun dit :

    salam les maitres,
    un maitre peut il me dire la place houlba ( fenugrec) dans la guérison de la sorcellerie ? desenvoute t’elle?

  14. Koromak57 dit :

    Bonsoir les grands maîtres de ce bloc . pour un ziikre de n’importe qu’elle ziikre on commence par quoi. Parce que je ne voie pas des BAS MAL A

  15. Zineb dit :

    Anonyme mes Maîtres essalem 3aleykoum wa rahmatou Allah wa barakatahou je vs en supplie lisez jusqu’ a la fin et essayer de m’aider merci
     »’‹ »’voila j avais une voisine et c’est amie à ma mère puis un jour elle m a remis un sachet plein de poudre noir la même poudre qu on enlève des cheminées elle m a demandé de prendre un bain avec et ne rien dire a mère chose faite et ma mère ne l a jamais sur je vs jure devant DIEU que je ne lui ai jamais demandé quoi que ce soit mes chers Maîtres mes bons Maîtres depuis rien ne marche je me suis marié ça a duré un mois et demi et jusqu’à présent je ne connais pas le vrai bonheur
    A vous Toussus les Maîtres dites moi ce que je dois faire merci merci merci de m aider

    • Abiade dit :

      Ta mère apres Allah et le prophète est ton dieu sur terre , tt ce que tu dois faire a son insu est pas bon . A part certaines meres mais vraiment cas exceptionnel. La mère est un bouclier . Explikes le cas a ta mère si Elle vit demandes lui pardon et prends des recettes d desenvoutement pr appuyer . oumi oumi oumi

  16. Zineb dit :

    Zineb…..chokren Maître D’analyse Paulo Djaneido Rabi jazik

  17. moujtaba dit :

    Assalam à tous les maîtres et disciples!
    Quelqu’un peut il me donner la version arabe de  »bismillahi djamiou aliyou dhahakayâ-îlou ».cela est issu de la recette du sirr de koumthayou(VN:79) du maître davidoffolle(qu’Allah lui accorde la santé promptement).
    Je vous remercie.

    • SABALY POULO DANEIDIO dit :

      Prenez note MOUJTABA
      C EST LE 632. BISMILAHI DIAMIOU
      ALIYOU.
      LE ظكحيا يل TU PEUX LE FAIRE LE MÊME NOMBRE DE KHOMTHYOU 79 FOIS, MAIS CE NOM VA AVEC LES FEUILLES DE ( DOUKOUMI) EN PEULH OU DOUGOR (WOLOF). VOILÀ
      UN SIIR QUI EST TRÈS SUBTIL ( XALISSS REK AK. DJIGEUNE. 👩

  18. SABALY POULO DANEIDIO dit :

    Kora
    124000, C BIEN POSSIBLE, TOUT EST POSSIBLE SI ON LE VEUIL. CAR C’EST LÀ VOLONTÉ, ET LE NÉCESSAIRE. UN MARABOUT COMME BASSIROU CAMARAAAAAAAA TE DEMANDERA DES PAQUETS DE FOULOUSS POUR TE ZIKRE CELA. MAIS A TA VOLONTÉ TU PEUX BIEN LE FAIRE.

  19. Zineb dit :

    SVP question atousss pour le calculdu poids mystique en Algérie doit on prendre l’Orient ou l’Occident. Merci

    • SABALY POULO DANEIDIO dit :

      Cela n à rien avoire il suffit que ton calcul tombe juste ce sont des codes créés par ALAHOU, DONC C’EST LÀ MÊME CHOSE. FRÈRE ZINEB

  20. zsouleymane dit :

    aslamoualekoum chers maitre je sollicite les heur du barhoute .merci zsoulder@outlook.fr

  21. Anonyme dit :

    Salam
    Les Sénégalais. . Vous comptez bouder encore longtemps ????
    Khalass. . . Ce n est qu un match 🤣🤣🤣

  22. Poulo75 dit :

    Salam je voudrais remercier toute la communauté MHd car j’ai été sauvé grâce a Dieu et à certaine recette du blog . J’ai été victime d’un envoûtement dans la nourriture par mon ex mari qui m’a épousé pour ses papiers je vis en Europe. La recette que j’ai faite c’est 124000 istigfar par jour pendant 7 jours . J’ai lutté.Le 6 e jours j’ai vomi pleins de ver mon ventre était gonflé depuis plusieurs mois .aujourdhui j’ai l’impRession de revivre . Merci

  23. Abou osni dit :

    Abiade le football cest de lamusement pour les supporteurs mais c’ que j’ai vu avant le match m a dégoûté.. Je donne raison a ceux qui sen éloignent …
    Wa salam .

  24. Anonyme dit :

    Bonsoir maître abiade je voulais savoir pour votre recette de koun fayakoun. On fait ces vœux et souhaits avant de commencer ou après ou pas du tout . merci

  25. Anonyme dit :

    Bonjour maître sabawol , j’ai commencé à faire votre recette de wa karamna beni Adam sourat el isra mais j’ai du mal à terminer le zikr je voulais savoir si c’est un blocage ou non je m’arrête vite des fois j’oublie le verset et je recommence merci de m’expliquer

  26. Meryem dit :

    Maître ABIADE alors ce colis je le reçois ou pas ya Maître Abiade que dites vous des fennecs en tous les cas a vous et Maître AbouOsni tte ma joie decette jolie et belle finale vive le sport ….meryem

  27. Abiade dit :

    Abou osni tu as gagné c bon , faut pas parler de ca ici c un blog d asrar lollll

  28. Bandiougou konate dit :

    Salam tout le monde. Quelqu’un pourrait m’expliquer que son les mas et les points ? Je dois écrire la sourate as sharh sans les points ni les mas, que sont les points que sont les mas svp urgent. merci d’avance

    • kabessky dit :

      SALAM
      En attendant les MAITRES, se sont comme leur nom l’indique tous les points que vous voyez sous ou sur certaines lettres exemple, le Ba (point en bas), le Qaf ( point en haut),
      Les mas sont les signes : kasra; doumma qui donne les sons , les voyelles en quelque sorte,: ou, oun, a, ann, i, inn.
      Explication d’un  »arabephabète » si j’ai pu vous aidez amine.
      Wa salam Alaikoum

  29. Banfora 1er dit :

    Salam la famille, quelle bonne âme pour nous afficher les versets Salam de la recette de maître Sabawol dans la quelle on met les oeufs.
    référence des versets

    • sabawol dit :

      sabawol dit :
      12 juillet 2019 à 14 h 34 min
      Assalamou haleykoum wa rahmatoulzhi wa barakatou.
      Voici une recette pour casser tous les mauvais sorts meme ceux qui ont été jetés dans votre famille avant votre naissance et qui vous bloque et vous empêche d’avancer.Cette recette anèanti aussi les attaques des sorciers inch allah.
      Ecrire la Fatiha 1 fois, Ayatoul koursiyou 1 fois,Lakhad djahakoum 1 fois,Sourate Al falaq 1 fois ,Souratou naassi 1 fois et les mots salâmoune mina lâhi 7 fois.
      Mettre chaque jour dans le nassi 1 oeuf, boire 3 gorgées pour les femmes et 4 gorgées pour les hommes.Prendre un bain avec le nassi et casser l’oeuf.Refaire le même procèdè chaque jour en mettant un oeuf dans le nassi et en le cassant après le bain.
      Après les 7 jours de bain ,vous serez dèlivrè par la grace de dieu inch allah.
      Qu’allah y mette la baraka.
      Je serais a Dakar demain samedi et Dimanche inch allah.
      Wa salam.Votre élève sabawol.

      Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou.
      BANFORA 1er,
      Prenons la peine de bien lire et relire les recettes postées dans le blog.En posant certaines questions,on risque de dénaturer carrément une recette et d’induire d’autres personnes en erreur.
      Je n’ai jamais parlé de versets salam dans cette recette.Mais de mettre les mots SALÂMOUNE MINA LÂHI سلام من الله.
      Si je vous ai frossé je m’en excuse .
      Qu’allah y mette la baraka.
      Wa salam.Votre élève sabawol

      • Rama thiam dit :

        Bonjour maitre Sabawol, merci pour tout ce que vous faites mais aussi de votre disponiblité qu’allah vous assiste en permanence,j’ai une question concernant toujours la recette de desenvoutement,c’est à propos des gorgées c’est 3pour femme et 4 pour hommes parceque la plupart on dit 4 fois pour nous femme merci de m’éclairer

        • sabawol dit :

          Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou.
          RAMA THIAM,
          Merci pour les prières et pour l’interêt.Je dis bien 3 gorgées pour les femmes et 4 pour les hommes.Ceux qui donnent 3 aux hommes l’explique par rapport a la côte qu’allah avait pris a Adam mais ça c’est une autre histoire.Mais faites comme je l’ai expliqué.Hommes 4 gorgées,femmes 3.
          Qu’allah y mette la baraka.
          Wa salam.Votre élève sabawol.

  30. Anonyme dit :

    Bonjour les maîtres et les étudiants. S’il vous plaît donnez-moi un verset pour forcer quelqu’un à sortir d’un endroit. Maître, Sabawol, Ramos, Abiade, Sliman. J’espère sur vous tous. Merci.

    • Abiade dit :

      Sourate Sad verset 77 c est la sourate 38 Ecrire Fakhruj minneha fa innaka rajim 18 fois . le nom d la personne dans le dernier mime du 18 verset aspergé le nassi ds l endroit . Un plus si le nassi peut etre mélangé avec le sable de l atelier ou l endroit on fabrique le mortier .Le verset signifie chasses le car il est maudit

      • OUATT80 dit :

        Assalamou alaykoum mes maîtres,
        Je viens par cette présente vous solliciter une recette contre les blocages dans ma vie. En effet, depuis 2007, après ma formation, j’ai tellement déposé des demandes d’emplois mais sans succès. J’ai essayé aussi le commerce qui est tombé dans l’eau. Les promesses que les gens me font finissent par trahison.
        Je vous demande de m’aider au nom d’Allah et de son prophète.

        issogct@gmail.com

        • Abiade dit :

          Bcp d recettes sont sur le blog , fais une d desenvoutement et attaque la recette alamnachra 103 fois plus warafaana makanane aaliyane 111 fois et salate fatih 11 fois . c tres efficace matin et soir sur 3 jrs

      • Anonyme dit :

        Merci beaucoup Abiade pour la réponse rapide. Cela va vous faire sentir libre de le faire 18 fois ou plus. Désolé ma question.

      • Anonyme dit :

        Matin Maître Abiade, Merci beaucoup. Si je vous comprends bien, c’est seulement le mim du 18 verset qui sera ouvert?

  31. Abiade dit :

    Finale d can au Caire , pensee speciale á Mohamed Morsi et a tous nos defunts , bon juma .

  32. Aminata dit :

    Salam à tous
    J’aurais une question à maître abiade.
    J’ai vu dans le blog cette recette :
    la recette de basmalah 787 avec 63 clous d girofls et 7 lauriers par semaine .
    J’ai tout ce qu’il me faut pour la faire par contre puis-je réciter et cracher sur l’eau à la place d’écrire car c’est plus pratique pour moi.
    Merci d’avance

    • Abiade dit :

      Ouiii tu peux cracher ds l eau ,

      • Aminata dit :

        Merci beaucoup pour la réponse encore une fois pardon j’ai une autre question peut-on utiliser l’eau quand on est
        indisposée ?
        Merci beaucoup pour votre aide

        • muzulumano dit :

          Personnellement lorsque je souffle juste dans l’eau j’ai donne à une fille même lorsqu’elle est indisposée.Par contre lorsque j’écris j’évite et lui conseille toujours d’attendre la fin de son cycle.Mais il m’est arriver une fois avec le coran écrit pour une fille.Celle-ci avait commencer son traitement puis au milieu avant de terminer elle à eu ses règles.Et comme on ne pouvait pas sauter les jours.J’avais conseiller à la fille de continuer son traitement en me basant sur la jurisprudence qui dit qu’une femme qui enseigne le coran peut toucher le kitab même si elle est indisposée. Et elle avait trouver la guérison.
          Mais ceci n’était que mon avis personnelle…

  33. MILY dit :

    Bonsoir à tout le blog MHD.

    Frère OUATT80, envoies moi un message à l’adresse suivant
    ittakoune222@gmail.com

  34. OUATT80 dit :

    Assalamou alaykoum mes maîtres,
    Je viens par cette présente vous solliciter une recette contre les blocages dans ma vie. En effet, depuis 2007, après ma formation, j’ai tellement déposé des demandes d’emplois mais sans succès. J’ai essayé aussi le commerce qui est tombé dans l’eau. Les promesses que les gens me font finissent par trahison.
    Je vous demande de m’aider au nom d’Allah et de son prophète.

  35. SEIDOU Taïbou dit :

    Merci infiniment à tous nos Grands Maîtres, RAMOS, ABIADE, etc….
    Mes Ziarrs de reconnaissance au Grand CHEIKH SABAWOL pour tout ce dont vous nous gratifiée.

  36. Mariam dit :

    Bonjour

    Je suis nouvelle ici pouvez-vous m’aider à comprendre le fonctionnement du blog
    Merci

  37. Anonyme dit :

    Bonsoir les maîtres du blog je sollicite votre aide pour mon fils de 5ans qui a peur de tout, il est incapable de se défendre parmis ses petits camarades, même les enfants plus jeunes que lui le font pleurer, je voudrais avoir des recettes contre la peur pour qu’il puisse s’épanouir par les autres enfants

  38. Anonyme dit :

    Salamu alayk je suit nouveau ici comen faire

  39. Diallo dit :

    Salam aleykoum tous les fidèles, merci de m’avoir accepté parmi vous.

  40. MOHAMED dit :

    bonjour maitres
    je viens vous demander une recette des versets khairou a l instar des verserts tabaraka, sakina chifaa et autres. Je peux me tromper mais je n ai pas encore vu de recettes des versets khairou sur le blog. S il y en a veillez nous les reposter sinon les maitres je vous demande de nous gratifier des recettes.
    Merci d avance .

  41. Anonyme dit :

    salam a tous les maitres
    je solicite apres de tous les maitres une recette pour faire revenir un mari qui a quitter sa famille .
    je compte sur vous les maitres ( sabawol ,seydi maytataroune,ramos etc….

  42. Mouhamed Jalil dit :

    اَلسَلامُ عَلَيْكُم وَرَحْمَةُ اَللهِ وَبَرَكاتُهُ‎
    Chers tous et toutes, je souhaite par générosité et gentillesse connaître le poid mystique du nom «DJIBRILOU» s’il vous plaît! Merci pour votre bonne compréhension.
    بارك الله فيك

  43. Serigne dit :

    Assalam aléykoum la Ouma

    Les secrets de Bismillahi Rahmani Rahim

    https://ndogalsy7.wordpress.com/2016/05/30/les-secrets-de-la-basmalla-bismillahi-rahmani-rahim/

    Barakalahou fikkoum

  44. Sîdi Muhammad Al Moustaphâ dit :

    Assalâmu ‘alaykum wa rahmatullah à toute la famille Bodediop zâhiran wa bâtinan.
    FALL mou bakh mi, diallal hors antenne.

    Safar1313 sur 17 juillet 2019 à 17 h 12 min
    kxkxkx mossit waw ana bayefall mou baxé ma ci wa kaana haqqan anleyna

  45. Anonyme dit :

    Un maître à publié cette invocation.
    Une bonne volonté peut nous donner l’aversion arabe pour bien lire. Ya razaqou ya wasiou ourziqni mina Mali ma yastaghimou bibi ibadika à ta l ghaniyou wassiou:313 fois

  46. Abiade dit :

    Soit jour 1 yasin 20 fois hasbounalah wa niimal wakilou 450 mulptiplié par 20
    Jour 2 yasin 50 fois hasballah 450 fois 50
    Jour 3 yasin 80 fois hasballah 450 fois 80
    Jour 4 yasin 10 fois hasballah 450 fois 10
    Jour 5 yasin 20 fois hasballah 450 fois 10
    Jour 6 yasin 6 fois hasballah 450 fois 6
    Jour 7 yasin 50 fois hasballah 450 fois 50
    Ceux qui manquent de temps oú lent en lecture peuvent le faire faire par d autres mais payez les , les Mara vivent pas d amour et d eau fraiche

  47. Anonyme dit :

    Bonjour maître sabawol , j’ai commencé à faire votre recette de wa karamna beni Adam sourat el isra mais j’ai du mal à terminer le zikr je voulais savoir si c’est un blocage ou non je m’arrête vite des fois j’oublie le verset et je recommence merci de m’expliquer

  48. Abiade dit :

    Kune fayakune كن فيكون est composé de 7 lettres , très opérant dans les arcanes d urgence et d efficacité. Les 7 lettres d kune fayakune doivent etre detaché selon leurs poids mystiques et combiné avec hasbounaLahou wa nimal wakil et la sourate yasin . le 1er jour on lit yasin 20 fois ki correspond a Kaf apres yasin on fait hasbounalah waniimal wakilou 450 fois 20 . le 2 eme jour c la lettre noune ki a pour pm 50 dc on lira yasin 50 fois et hasbounalahou wanimal wakilou 450 fois 50 . A la fin d la semaine egorgé un mouton blanc ou 2 coq blanc minimum .

  49. Anonyme dit :

    salam a tous les maitres
    je solicite apres de tous les maitres une recette pour faire revenir un mari qui a quitter sa famille .
    je compte sur vous les maitres ( sabawol ,seydi maytataroune,ramos etc….

  50. rachidalela dit :

    Bonsoir chers tous chui en étude de finances comptabilité et j’ai un examen dans moins d’une semaine mais je n’arrive pas a réviser je regarde le cahier et j’ai la paresse ya t’il quelque chose qui puisse m’aider a réussir mon examen? J’attends vos réponses merci d’avance

    • Abiade dit :

      Kune fayakune كن فيكون est composé de 7 lettres , très opérant dans les arcanes d urgence et d efficacité. Les 7 lettres d kune fayakune doivent etre detaché selon leurs poids mystiques et combiné avec hasbounaLahou wa nimal wakil et la sourate yasin . le 1er jour on lit yasin 20 fois ki correspond a Kaf apres yasin on fait hasbounalah waniimal wakilou 450 fois 20 . le 2 eme jour c la lettre noune ki a pour pm 50 dc on lira yasin 50 fois et hasbounalahou wanimal wakilou 450 fois 50 . A la fin d la semaine egorgé un mouton blanc ou 2 coq blanc minimum .

  51. ramos dit :

    Salam
    Une vieille recette du blog que j’ai pratiquée avec succès… pour ceux qui sont bloqués

    Salif kone sur 11 mai 2014 à 11 h 47 min
    Pour avoir la chance et voir en rêve les sacrefices et solutions.faire le zikr de ceci apres la prierre de mhagrib: »Allahouma sôli alla seyidina Mohamad elfatihilima oug’liqua »1111fois
    et « ya Fatahou 1111fois.
    Et « Allahouma ifou taali abouwaba rahamatiqua bihaki ismouka ya fatahou »111fois.
    Tu verras un vieux tres court en reve te montrer les sacrefices de ta vie souriante.

    • Phoenix# dit :

      Salam baye ramos .
      Je confirme je l ai pratiqué il ya de cela 3ans .
      Mais j étais pas assez courageux car j ai bel et bien vu le vieux de petite taille dans une forêt mais il y avait un serpent qui m ‘avait fait peur et j ai pris la fuite.
      De puis lors je n ai plus courage de la pratiquer à nouveau.
      Merci!

    • Lewru dit :

      Bonsoir,
      C’est bien:
      1111 fois
      1111 fois
      et 111 fois
      Merci

    • Cam's dit :

      Assalamou aleykoum maître ramos. Y a t’il un voeu à faire dans cette recette ou non. Merci pour cette précision.

    • Ahmed dit :

      Bonjour ramos
      Merci pour cette recette. Je l’ai essayée mais je n’ai pas vu le vieux.
      J’ai plutôt vu une personne décédée (que Dieu accueille son âme auprès de Cheikh Ahmed Tijani) à qui j’ai remis des cartons de jus de fruits. A son tour, il m’a offert une banane mûre (au même moment j’ai vu ma nièce me taquiner).
      Quelqu’un peut m’interpréter ça ?

    • Ahmed dit :

      Je précise que je l’ai fait après Maghrib et j’ai continué mon zikr avec d’autres recettes dont cette salate (36 fs) avant de me coucher Allâhouma Salli Alâ Mane Tachafa’a Ileyhi Adhab’you Bi Af’sahi Kalâmine

  52. Ahmed dit :

    Bonjour à tous,
    Avec une pensée pour davidofolle qui, je l’espère, se porte mieux.
    J’aimerais savoir à combien on doit zikrer les versets suivants:
    Verset 72 – Sourate Ya Sin
    Verset 82 – Sourate Waqia
    Versets 74 et 75 – Sourate Waqia
    Merci d’avance

  53. MamadouSN dit :

    Bonjour à tous
    Cela fait 2 ans que je suis membre du blog MHD. Quand on découvre le blog par hasard via Google, c comme de la magie ou un miracle, on arrive même pas a y croire comme cela s’était produit pour mon cas. Les nouveaux arrivé sont tellement pressé et ils ne prennent pas le temps de bien fouiller les pages de 2014 à nos jours. Ils posent des questions de solutions à leurs problèmes aux Maîtres. Alors que prastiquement tout est déjà là dans le blog. Dieu merci que les Maîtres et les anciens comprennent la mentalité des nouveaux adhérents. Quand on sélectionne plusieurs recettes sans aucune compétence, on arrive même pas a rester assidu sur une recette, chaque semaine ou chaque mois on change de zikkr, vu la façon dont-on reçois les recettes (gratuitement et sans effort ou sans aucune énergie fournie) il suffit juste de se connecter sur place et tu obtiens tout. Vu aussi les contraintes familiales et de la vie sociale, on est pressé d’atteindre notre but. On s’attaque directement aux recettes d’ouverture, de bienfaits, d’argent et de biens matériels. Je ne suis pas Maître, je ne sais même pas lire ni écrire l’arabe. Mais à ma petite expérience, je pense qu’il ya une procédure à suivre. Pour les nouveaux commençaient d’abord par les recettes de déblocage, Désenvoutement avant de passer a autre chose. Et rester assidu sur 2 ou 3 zikkr y avoir la confiance et soyez fidèle à ce zikkr au bout de 6 mois ou plus pour avoir satisfaction. Mes frères et soeurs on ne peut pas pratiquer tout les recettes qu’on reçoit dans ce blog surtout quand on n’est pas initié comme fût le cas chez moi. Dans ce blog J’ai constaté aussi chaque 2 ou 3 mois il y’a de nouveaux Pseudo qui arrivent animer le blog avec des recettes très attirantes, quelques temps après ils disparaissent et un nouveau Pseudo arrive encre ainsi de suite….. Mais quand-même il ya des noms qu’on voit depuis 2014-2015 à nos jours comme MAÎTRE SABAWOL, SOEUR NAYLA, pour ne citer que ces 2 noms mais vous êtes nombreux(ses) à y rester et a nous gratifier de bonne recettes. Pour finir nous avons besoin de lire de temps en autres Maitre DIBO et Maître MHD.
    Je m’excuse auprès de tous les Grands Maîtres du blog, sachez que s’est un novice que parle. Wassalam
    smmamadou80@gmail.com

  54. Yaya Sako dit :

    Salam aleykoum aux maîtres et disciple de ce bloh

  55. Anonyme dit :

    Matin Masters et étudiants. J’ai un problème urgent à résoudre maintenant. Le frère de mon père, locataire, cause des problèmes parce qu’il doit trois mois de loyer. Ils ont porté l’affaire devant les tribunaux mais ont demandé une somme énorme avant que le locataire puisse se faire garer. C’est trop pour le frère de mon père. Je veux que les maîtres donnent des versets coraniques qui peuvent être utilisés pour obliger le locataire à se garer rapidement, car le loyer de la maison est ce dont dépend le frère de mon père. Maître sabawol, Ramos, Abiade, Sliman et autres. Pls répondre de toute urgence. Merci.

  56. Mounir dit :

    Salam aleykoum,,
    Jasminlila129, Nayla, les maîtres, faitent nous frofité des références de la salât alal Nabi pour intelligence que le noble maître Davidoffolle a promis a kiricou il semble qu’elle vient de dalahillou khayrat où nous donnés la version complete arabe
    Merci et merci encore
    Salam

  57. DIBO DIBO dit :

    Salam la famille MHD !

  58. Abiade dit :

    Anonyme avait poster une demande pour éjaculation précoce utiliser gnamacoubara , racine d sindjan , racine d tomi , racine d djala piler le tout ajouter nganifin si possible faire écrire zi qouwatine ذيقوة 12000 mais pas obligatoire à boire dans une soupe d poisson ou d viande .

  59. jamila Suely dit :

    Assalam aleikum aux frères et sœurs Nayla,jasminlila,Muzulumano,Sabawoul,Anonime,kabessky,MamadouSN et tous les outres les mètres qui m’ont ecouranget etqui m’ont donner des conseils très riches.Merci beaucoup k Allah SW vous paye.en réalité si on regarde sur nous même et on voit qui la vie est devenu bizar…il faut un Grand repentir devant Allah,même si on croit sans des péchés.Astaguifirullah Ladzime…Que Dieu nous guide.

  60. ben adam dit :

    Quelqu’un peu nous trascrire la recette du viatique du pauvre en arabe

  61. jamila suely dit :

    Assalam aleikum les frères et soeurs du blog.Qui peut avoir quelque recomendation pour moi voila mon email saymima@yahoo.com.br merci d’avance qui Dieu vous bénisse.

  62. Sîdi Muhammad Al Moustaphâ dit :

    Assalâmu ‘alaykum Yâ Ramos.
    Mbaadou😂😂😂… Aaaah je vais faire ainsi donc je pensais que celui là pouvait être public.
    Diaadieuf.

    ramos sur 15 juillet 2019 à 0 h 01 min
    Salam Sîdi Muhammad Al Moustaphâ
    Merci pour ce code
    Cependant je t’invite à être plus jaloux sur les qassidas. La lecture simple est ouverte à tous, mais les codes de récitation et secrets, gardons-les jalousement …
    Merci!

  63. Serigne dit :

    Assalam aléykoum chéres fréres et soeurs!

    Voici un série de versets du quran a réciter aprés chaque priére et avant de vous coucher contre les jinns malfaisants et les chayatines!

    A force d’y être régulier au récitation de ces versets, inshaAllah les jinns qui vous embêtent commenceront par s’affaiblir, ensuite par fuir et s’il reviennent et que vous continuez a réciter ces versets, ALLAH les brûlera jusqu’à la mort!

    Les versets sont a réciter selon vos possibilités 7fois ou 11fois aprés chaque priére; 33 ou 66 fois matin et soir! Et pour les cas critiques éssaiyez de le faire 111 ou 313fois par jour!

    Verset 255 de la sourate Baqara (AYAT KURSI)

    Allāhu Lā ‘Ilāha ‘Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu Lā Ta’khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawmun Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-‘Arđi Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu ‘Illā Bi’idhnihi Ya`lamu Mā Bayna ‘Aydīhim Wa Mā Khalfahum Wa Lā Yuĥīţūna Bishay’in Min `Ilmihi ‘Illā Bimā Shā’a Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-‘Arđa Wa Lā Ya’ūduhu Ĥifžuhumā Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīmu

    (Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même « al-Qayyum ». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n´embrassent que ce qu´Il veut. Son Trône « Kursiy » déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.)

    Verset 12 et 13 de la sourate 34 (SABA)

    Wa Lisulaymāna Ar-Rīĥa Ghudūwuhā Shahrun Wa Rawāĥuhā Shahrun Wa ‘Asalnā Lahu `Ayna Al-Qiţri Wa Mina Al-Jinni Man Ya`malu Bayna Yadayhi Bi’idhni Rabbihi Wa Man Yazigh Minhum `An ‘Amrinā Nudhiqhu Min `Adhābi As-Sa`īri

    Ya`malūna Lahu Mā Yashā’u Min Maĥārība Wa Tamāthīla Wa Jifānin Kāljawābi Wa Qudūrin Rāsiyātin A`malū ‘Āla Dāwūda Shukrāan Wa Qalīlun Min `Ibādiya Ash–Shakūru

    (Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d´entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise. Ils exécutaient pour lui ce qu´il voulait: sanctuaires, statues, plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. « ô famille de David, œuvrez par gratitude », alors qu´il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.)

    Verset 45 de la sourate isra

    Wa ‘Idhā Qara’ta Al-Qur’āna Ja`alnā Baynaka Wa Bayna Al-Ladhīna Lā Yu’uminūna Bil-‘Ākhirati Ĥijābāan Mastūrāan

    (Et quand tu lis le Coran, Nous plaçons, entre toi et ceux qui ne croient pas en l´au-delà, un voile invisible)

    Verset 5 de la sourate 5 (Mulk)

    Wa Laqad Zayyannā As-Samā’a Ad-Dunyā Bimaşābīĥa Wa Ja`alnāhā Rujūmāan Lilshayāţīni Wa ‘A`tadnā Lahum `Adhāba As-Sa`īri

    (Nous avons effectivement embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider des diables et Nous leur avons préparé le châtiment de la Fournaise.)

    Sourate 86 (Tariq) => lire la Sourate en entier 11fois ou 33fois ou 41fois ou 66fois ou 111fois ou 313fois

    InshaAllah en vous cramponnant au zikr de ces versets selon vos capacités, vous serrez délivré du mal des ces jinns et chayatines qui vous embétent dans votre vie!

    Qu’ALLAH vous y donne la baraka.

    WAL LAHOU AHLAM

    https://ndogalsy7.wordpress.com/2016/08/05/versets-du-coran-contre-les-jinns-et-chayatines/
    paasy4117@gmail.com

  64. Narcos dit :

    Bonjour à tous,
    Quelqu’un pourrait il me donner svp Le qasida en version phonétique. J’ai uniquement trouvé sur le net les versions arabe et française.
    Vous en remerciant par avance.

  65. sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
    Je reçois chaque jour des appels au secours de personnes qui se disent decouragés car rien ne leur réussit dans la vie.Certains ont terminés leurs études mais ne trouvent pas de boulot depuis des années.D’autres sont malades,d’autres sont persécutès….etc.
    Mais ne perdons jamais le but de notre création et de notre venu sur terre.Allah dit qu’il ne nous a créer que pour que nous l’adorons.Et c’est la même mission qui incombe aux djinns.Sachons donc qu’il ne nous a pas amené ici pour nous donner une voiture,un emploi,une femme ou un mari,une bonne santé…Ne soyons pas détournè de notre objectif:ADORER ALLAH.Quelqu’un qui a tous ces accessoires que je viens de citer car ce sont des accessoires,c’est tant mieux.Qu’il les utilise pour adorer Allah.Celui qui n’a pas la chance d’avoir ce qu’il veut sur terre aussi,qu’il s’attache a sa mission d’adoration pour avoir l’au dela .Certains vont jusqu’a penser que dieu ne les aime pas .Au contraire,Allah nous mets face a des epreuves car il nous aime.
    Certains parlent même de vouloir se suicider SOUBHANALAH.Celui qui n’ a pas une vie agrèable et se suicide ira en enfer et perdra A Dounya et Al àqira.Ne soyons jamais découragè. Astaqfiroulah,salatou hala nabi,jeûne,prière,bons comportements ,sans relache.Et tout ira mieux inch allah.
    Qu’allah nous accorde son secours.
    Wa salam.Votre élève sabawol.

    • kabessky dit :

      Barakallahou fikoum Mualim, merci pour ce rappel, qui arrive comme un bon expresso ce matin.
      Tirons y des pistes de méditation car en vérité, en vérité, ALLAH dit;  » wa maa khalaqatoul djinnou wal insan ila li aboudoun »
      Encore une fois merci Mualim SABAWOL pour ce rappel qui est lui même est une grande recette. Car ne l’oublions pas éprouve parfois ses bien aimés au delà de toute compréhension, c’est le cas de tous les messagers, de Rassoul alehi salam. Si eux si rapprochés ont été éprouves, comment pourront nous, nous pauvre pécheurs argués de notre foi et de notre dévotion pour nous protéger d’être éprouvés.
      Ne serait il pas plus sage de voir en toute épreuve un appel à franchir un pas supérieur dans notre connaissance et notre quête du divin?
      Patience donc parce que  »inna LAHA ma’al soabirina », ALLAH est avec les patients
      Bonne journée à tous.
      Wa salam alaikoum

    • muzulumano dit :

      Aleykum Salam wa Rahmatoullah maître Sabawol le meilleur.
      Merci pour ces conseils qui touchent même le sens de la vie.Oui, nous avons été crée avant tout pour adorer Allah et non pour acquérir les biens matériel.Et dans son adoration les épreuves ne manquent pas.Notre prophète Mohammed (saw) qui était lui-même le Coran vivant car il connaissait toute les sciences du Coran manqué parfois de la nourriture et mourrait de faim. Que l’exemple du prophète (saw) serve de méditation à ceux et celle qui se plaignent et sont même près à se suicider pour ce monde éphémère. Franchement lorsqu’on est musulman on doit apprendre à supporter les épreuves qui nous arrivent car il y a toujours une sagesse divine derrière tout ceci.Un musulman qui se suicide parce que rien ne lui réussit c’est vraiment honteux.Ayons la patience mes frères et soeurs.Ce n’est parce que tu as fait 5 ans ou 10 ans que rien ne te réussit pas que cela voudrait dire que ta vie est arrêter par là.Peut-être que dans ton destin c’était prévu que tu aura une ouverture dans 11 ans ou 12 ans après avoir traverser tant d’épreuve.Donc PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE, car Allah est avec les patients.

    • Nayla.... dit :

      Salam …..
      A un moment donné de la vie, il faut changer son mindset…et voir les choses sous un autre angle.et arrêter de tout mettre sur les djinns et sorciers.
      Nous sommes nos pires sorciers …..
      Très souvent, nous voyons des blocages là où Dieu nous tend une perche, pour changer de façon d’être, de faire….. nous voyons les portes fermées mais rarement la porte grande ouverte qui sera notre bénédiction !!!!
      Je le dis souvent, à un moment de la vie, il faut aussi se remettre en question…poser les bonnes questions…… Certains ne s’adressent à Dieu qu’avec des recettes, jamais avec de simple paroles…..Dieu entend et répond tjrs, encore faut il y voir les signes.
      Je suis née et grandi dans la communauté Maronite et j’ai gardé un seul conseil qui m’a tjrs servi dans ma réussite…DEMANDES ET TU RECEVRAS !!!!! Commencer par Astaghfiloulah, Salat ala Nabi , parler avec Dieu avec le coeur….S’aligner à la verticale en usant de plantes et ENFIN utiliser des recettes, pas seulement 7 jrs …..mais sur la durée !!!!
      Dieu dis dans la sourate 4 verset 79….
      « Tout bien qui t’atteint vient de Dieu, et tout mal qui t’atteint vient de toi- même !!! »
      Il faut peut être comprendre dans ‘mal’ (c’est mon opinion) nos mauvaises décisions/actions…….. Allah 3alem !!!!!
      Et ne jamais oublier que ces marabouts ne sont que des humains, certains criblés de dettes et soucis ont tout intérêt à vous vendre leurs « bouée de sauvetage ».
      Posez vous les bonnes questions, Qu’est ce qui vous maintient dans la croyance que vous etes envoutés ? quelle valeur vous accordez à croire cela ? au fond ça vous conforte bien d’y croire …..Sortez de vos croyances limitantes et vous verrez qu’il n’y a ni djinn ni pacte, les seuls pactes sont votre certitude de croire à cela !!!!
      LA solution vient de vous pas des autres, même si Dieu a mis pour nous des hommes de Dieu pour nous aider à voir clair , Dieu les bénisse, mais tout homme en boubou avec un chapelet n’est pas homme de Dieu, les vrais se reconnaissent à leurs humilités, discrétion .On dis souvent Si tu cherches Dieu dehors , tu vas chercher longtemps…… il est en dedans de toi !!!!!
      enfin bref …se remettre aussi en question !!!!!
      Quand je dis tu….je m’adresse à moi en premier !!!!!

      • Abdul £ dit :

        What a mind set
        Homme n’est rien autre tell qu’il se sent mais aussi tel qu’il se veut

        Change your self image your self conception about yourself and around you then you change your réalité –

        On est hypnotisé par nos pensée

    • jasminlila129 dit :

      « Après toute difficulté survient certes un soulagement. Après toute difficulté survient certes un soulagement. » (Coran 94:5)
      Quand le prophète Jacob avait le cœur rempli de chagrin, il se tourna vers Dieu et le Coran nous dit qu’il supplia Dieu de lui apporter un soulagement :
      « Il répondit : « Je ne me plains qu’à Dieu de ma détresse et de mon chagrin. » (Coran 12:86)
      Le prophète Mouhammad(Sws) a également dit : « Il n’y a pas de malheur ou de maladie qui frappe un musulman, ni souci, chagrin, mal ou détresse – pas même la piqûre d’une épine – pour lesquels Dieu n’effacera pas une partie de ses péchés. »
      Si nous gardons à l’esprit que Dieu a le contrôle sur toute chose et qu’Il souhaite nous voir entrer au Paradis, cela nous aidera à laisser nos chagrins et nos soucis derrière nous. Si nous faisons face à nos craintes et à notre angoisse en plaçant toute notre confiance en Dieu et si nous faisons preuve de patience et de gratitude en toutes circonstances, nos chagrins et nos soucis disparaîtront ou, tout au moins, nous sembleront plus légers,le prophète Mouhammad (Sws) a dit aussi: « L’affaire du musulman est étonnante et tout est à son avantage, si une bonne chose lui arrive, il est reconnaissant et c’est une bonne chose pour lui, et s’il est affligé d’une épreuve, il persévère et c’est aussi une bonne chose pour lui..La vie est un cadeau du Créateur et il est de notre devoir de la protéger.
      Ali ibn Abi Talib (as) dit à l’un de ses enfants : « Redoute Dieu d’une manière à penser que si tu venais à Lui avec les bonnes actions de tous les habitants de la terre, Il ne saurait les accepter de toi. Et espère en Dieu de manière à penser que si tu venais à Lui avec les péchés de tous les habitants de la terre, Il te les pardonnerait ».
      Salam Alkm.

    • abdoul nasser dit :

      Assalam alaykoum y’a sheikh merci merci de ce noble conseil, alhamdoullillah comme Dieu a promis il fera toujours dirigé la Oumma vers un guide qui leur fera transmettre la parole divine Dieu merci vous exécuté ceux qu’a toujours prononcé par les prophètes passés a chacun qui prend la vois qui préfère afin d’être récompenser par celles-ci…
      Mon grand soucis y’a sheikh une tente m conseils d’aller visiter son mari pour qu’il m’aide a trouver du boulo, je passe par vous sheikh pour avoir la recette afin d’être soutenu auprès de lui, veuillez agréer l’expression de mes profond respect !je suis au
      Abdoulnasser4488@gmail.com

    • Cam's dit :

      Salam maître sabawol. Quels sont les versets de #salamoun mina Allah# ?

  66. Anonyme dit :

    As salamou’aleykoum warahmatullahi wabarkatouhou écrit moi sur cette email amadounjoya1@gmail.com chez quelqu’un inch’Allah parmis les gens

  67. sliman dit :

    Salam
     » Cheikh Google « ?
    A ce niveau nous n’avons vraiment rien à dire car c’est effectivement par Google que nous avons connu ce noble blog. C’est peut être le cas des autres aussi. Donc nous pouvons tranquillement et surtout dans le recueillement d’une âme qui reçois plein de grâce dire: GOOGLE JAZÂKA LLAH KHAIR. Mais si vous entendez par cheikh Google autre chose, alors nous vous répondons que vous ne nous connaissez même pas et comment donc pouvez vous nous qualifié de cheikh fusse de Google ?
    Parler en arabe ? Mais c’est ce que nous avons passé toute notre vie à faire. D’où la où nous venons parler une autre langue , le français en particulier, est un privilège au sens littéral du terme.
    Et si après tout ce que nous avons essayé d’expliquer, vous avez compris que » revenir à la base » était encore de faire des recettes, qui sommes nous pour dire que vous avez tort?
    Quant à nous, nous sommes ici pour apprendre car nous avons acquis depuis longtemps, la certitude qu’il y’a des perles ici et d’ailleurs peut on être le maître d’une science dont on n’a pas été l’élève? Apprendre, s’apprend avait dit un vénérable maître ici, alors, soyez donc indulgent avec les « égarements » de vos disciples YÂ CHEIKH.
    Salam à tous.

    • Yaya Sako dit :

      Salam aleykoum au blog. Bon début de journée a tous. Et a Mr Bendron dont vraiment je ne sais quoi dire, parce-que le blog vraiment a tous dire a priori vraiment que dieu te dirige vers sa lumière divine et tous ceux dont qui ont des soucis dans ce blog qu’il ne peuvent relater que Allah dans sa royauté extraire ses problèmes pour en ressortir que du bonheur. Je vous assûre que je suis fier de ce blog, vraiment qui est une famille. Q’Allah fasse de ce blog un monde qui résistera jusqu’à l’infini, et laissé au futur génération d’en ressortir des choses que nous mêmes n’avions pas connue ni élaboré. Vive la paix, la solidarité et l’amour dans ce blog. Amin

  68. MamadouSN dit :

    Bonsoir à tous
    L’histoire de Bendron et de JAMILA SUELY affecte plusieurs personnes parmi les membres du blog. Nous tous nous avons les larmes aux yeux quand on a lu leurs textes. C comme ils ont parlé à notre place. Vous ne pouvez même pas imaginé comment c dure pour certains. Surtout quand on sélectionne des recettes sans pouvoir lire ni écrire l’arabe. On imprime les recettes, après la prière on dépose la feuille devant nous pour faire les zikkr. Parfois même la bonne prononciation nous pose problème. Mais comme tout est a la volonté de Dieu, il est le seul à exaucer les prière. Malgré tout nous remercions de tout coeur tous ceux qui donne des recettes pour nous aider. Salutation a MHD et vous qui lu ce message
    mamadousn80@gmail.com

    • Moumina dit :

      Bonsoir maîtres et maîtresses bienveillants,
      Si je suis ici aujourd’hui et à cette heure de la nuit c’est que Dieu sobhanou a voulu me guider vers vous, peut être que l’un d’entre vous saura servir la volonté de Dieu et être l’intermédiaire entre moi et ma délivrance. Depuis quelques années je me suis trouvée dans une situation difficile affective mais aussi financière. Ma bonté, ma générosité et ma bonne foi m’ont malheureusement fait de moi une victime. En voulant aider je suis devenue celle qui a besoin d’aide , je me sens piégée , trahie et en faillite . Un mari qui n’était pas à la hauteur et moi qui est endettée jusqu’au coup à cause de sa mauvaise gestion et son obstination . Je risque même la prison et deux enfants, et une famille aimable qui sont angoissés à cause de ça . J’ai prié Dieu beaucoup tout le temps , je travaille beaucoup je m’occupe de ma famille , rien ne se passe , je me sens faible triste et impuissante . Je tourne vers Dieu à travers votre aide. Y a t il une recette pour moi , je vous prie de m’aider et que Dieu vous bénisse w; Merci infiniment

      • Nayla...... dit :

        Salam
        commencer par vous repentir de ces dettes et promettre à Dieu de ne plus jamais en reprendre dans le futur, quoi qu’il arrive et demandez la libération….. !!!!
        voilà ce qui m’a moi même éliminé mes dettes, un mois après, ma banque m’avais écris pour me dire que mon compte repartait de zéro, tout était soldé…… 3 ans sont passés, je n’ai tjrs pas compris comment ma dette a été reglée….ça reste un grand mystère pour moi !!!!
        du Cheikh Davidoffolle…..
        Pour s’acquitter avec le secours de Dieu d’une dette:

        Commencer la nuit de vendredi et toutes les nuits pendant 12 jours faire après 2 rakaats
        Salât alal nabi (sas) 100 fois,n’importe laquelle
        Ya Hayou ya Qayoum 1000 fois
        Ya wahâbou 1000 fois
        Faire vœu de remboursement de dette
        Salât 100 fois

        également de l’excellent Maitre Sabawol…..

        réciter chaque jour après la prière du matin
        ALLAHOUMA IKFINI BI HALALIKA ANE HARAMIKA WA AKHNINI BI FADLIKA HAMANE SIWAKA (70 fois). Il verra alors ses dettes payées et ses chances d’acquisition de biens multipliées. INCH ALLAH

        Dieu facilite !!!!

  69. Abiade dit :

    Le marteau se trouve dans la repartie et dans la rhétorique.

  70. Abiade dit :

     » revenons aux bases  » Les bases sont des recettes istighfar c une recette , salates sont des recettes , c le serpent qui mort sa queue .
    J’ai voulu écrire les recettes , les maîtres peuvent être des sababs pour nous emmener a des solutions now si tu veux k on parle en arabe sur le blog c autre chose cheickh google

  71. sliman dit :

    Salam
    « Les recettes, les maîtres ne sont pas des intermédiaires vers toi ce sont des sababs »
    Confusion dans les termes. En effet, le terme pour designer intermédiaire ou moyen pour atteindre un but, se dit en arabe wasîla (وسيلة) et non sabab (سبب). Les wasâil( pluriel de wasîla) dans un sens très large peuvent désigner tous ce qui nous aide à réaliser nos besoins matériels ou spirituels. Un homme qui connais les secret des plantes, utilise cette connaissance, celui qui connais les secrets des psaumes, les utilise, celui qui maîtrise les secrets du coran les utilise et ainsi de suite. Si les moyens pour atteindre nos objectifs sont diverses, il en va autrement du sabab (سبب), car de tout temps et pour l’éternité, il n’y a qu’un seul Cosateur, pour les doués d’intelligence et c’est ALLAH. Quelqu’un pourrait objecter en disant, si j’ai une allumette et du pétrole, cela me suffit pour faire du feu, Asharî lui dit faux; tu peux avoir une allumette et du pétrole et tu n’obtient pas du feu si ton Seigneur et le Seigneur du feu ne donne pas sont OK. Faut il alors abandonné l’allumette et le pétrole et implorer le Seigneur de nous donner le feu puisque c’est lui qui est le seul Agent, faux dit le Prophète, la solution c’est attache ta monture et ai confiance en Dieu autrement dit, aide toi et le ciel t’aidera. Donc personne ne rejette ni recettes ni marabouts. C’est claire .Et si donc j’ai usé de presque tous les moyens possibles ( recettes, marabouts et autres ) sans succès et que je suis désespéré que dois-je faire? En climat musulman on conseil de revenir à Dieu par ce qu’il a de plus cher c’est-à-dire dire son Prophète (prières sur le Prophète) ou de multiplier les istigfâr, en climat chrétien, on parle souvent de la multiplication des Ave Maria… Quand on a tout essayé, la sagesse demande de revenir à la base et revenir pour nous signifie retourner à LUI en étant conscient de notre pauvreté (انتم الفقراء والله هو الغني) et dans cette posture, n’étant alors que ce que tu es, tu obtient ce qui EST.
    Voilà donc ce que l’on voulait indiquer à notre frère Bendron.
    Le cas de Bendron et tous les autres cas similaires nous parlent directement. Car nous avons connu pire entre 98 et 2005. Ne croyez donc pas que vous êtes seul. Patience et confiance tout est là.
    Salam à tous.

  72. Aminata dit :

    Bonsoir tous le monde
    Juste une petite question concernant les nasi.
    On récite sur l’eau où on écrit sur une feuille blanche avec un stylos à encre et le trempe dans l’eau ?
    désolé je suis novice
    Merci par avance

    • Abiade dit :

      Il y a différentes méthodes soit tu écris sur une planche en bois en ayant d l encre cosmetible pr ceux ou celles en Europe ou d l encre fabriquée avec la calcination d certains fruits ou du sucres pour ceux qui sont en Afrique . d autres même utilise du Nescafé pour faire d l encre en asrar faut faire travailler son minds . on peut écrire sur tu papier et mettre ds l eau ou réciter et cracher ds l eau

  73. SANOIS dit :

    Bonsoir à tout le monde.
    veuillez laisser un mail ou contact soeur JAMILA SUELY

  74. Yerims dit :

    Bjr cher maitres. Existe t il un parfum appele sal sal abial?
    Merci

  75. Abiade dit :

    Abou osni reste un match vs l aviez mérité . Après la finale la France deviendra le 41eme wilaya d Algérie

  76. Abiade dit :

    Jamila suely accroches toi ne lâches rien et ne désespère pas de la miséricorde d Dieu qui dit kà coté d la difficulté est certes une facilité. Les recettes , les maîtres ne sont pas des intermédiaires vers toi ce sont des sababs il faut s accrocher mm qd c dur et se bouger . Essaies la recette de basmalah 787 avec 63 clous d girofls et 7 lauriers par semaine . c est une recette simple mais elle permet d être apte a utiliser d autres recettes . valables pr Bendron et autres

  77. Anonyme dit :

    J’ai besoin d’une recette pour arrêter de toute urgence l’éjaculation prématurée. maître sabawol, ramos, sliman et abiade .. Aidez-nous

  78. Sophia dit :

    Salam frère et soeur djamila et brendon mes soeurs et moi sont dans la même situation par notre père aussi me ki est encore en vie il refuse notre évolution moi mariee et divorcé avec 2enfants a ma charge je ne me décourage pas de fois ça commence a marcher puis je tombe me je me relève et continue il faut surtout faire le recette de baraka après les recette de desenvoutement puis bof de baraka moi je fais un mouton chaque 3mois Dieu est puissant et les maîtres du blog aussi je les remercie bof

    • Anonyme dit :

      Remet tes problème entre les mains d’allah et fait beaucoup des istighfar a t’a capacité sans nonbre précise inch’Allah tu verras comment ta situation va changé en plus concentré vous pendant le zirk et imaginer que votre vœux est exorce

  79. Anonyme dit :

    Salam maître sabawol, qui a un besoin urgent d’une recette pour mettre fin à l’éjaculation prématurée d’un frère. Répondez, s’il vous plaît

  80. Nayla...... dit :

    Salam mon frère Bshir. . .
    Ya Habib Albi . .tu ne va rien suspendre du tout. . . Si l’Algérie gagne, tu fais la fête avec nous, si le Sénégal gagne, je fais la fête avec vous 🤣🤣🤣 on est frères non ?
    Ta soeur qui t adore . . . 💕💕💕

  81. jamila suely dit :

    BENDRON salam mon frère.j’ai des larmes aux yeux car j’ai lu votre message! Moi,je suis dans la même situation qui toi. Je suis dans une desaine d’année et rien de réussir.tous les marrabuts m’ont fait voir et mon problème a été fait par mon propre père qui est deja mort mais le soucis est toujours là.j’ai beaucoup gaspillé et rien!Astaghifirullah!je prie toujours et par fois je fait des sacrifices en swadakas et j’attends le secour d’Allah.je faits beaucoup de Staghifirullah… Et je leve les mains toutes les nuits.par fois un peu mieux quand je dors avec la récitation dans mon portable.je me demande où j’irai moipour trouver une solution? J’ai deja fais la rukia même les douchis coranique… Beaucoup de recette j’ai essayé et pedant la recette un peu mieux et après pire!mon mari ne veut rien avec moi et nos enfants sans l’amour de leur père. Maitenant les gens m’invite de visiter églises ou ils font des libérations spirituels… Moi je ne me sans pas bien d y aller car c’est du chirc et il fallait k j’y vais des fois pour réussir et jamais y quitter au risk le perdre mon imani… Je crie à Allah SW.Astaufirullah. Mon père m’a mis en pacts aux sprits. Je pensais même voyager vers mètre Davidofolle et m’ont dit qu’il était malade. Je suis en Afrique de l’Ouest.je ne sais pas quoi faire! Parfois je me fais du courage et par fois c’est bien difficile de vivre…

  82. Yaya Sako dit :

    Salam aleykoum maîtres et disciples du blog

  83. Mohamed dit :

    Salam aleykoum chers maîtres ; j’aimerais avoir l’écriture en arabe de ( Ya Rahman )

  84. Anonyme dit :

    As salamou’aleykoum warahmatullahi wabarkatouhou les maître jazak’allahou pour toute ce que vous fait pour aidé les gens dans le bien surtout pour la guérison de plusieurs maladies

    Je viens a cet mâtiné avec un soucis très grave sur moi et j’aimerais avoir votre aide par la volonté d’allah par cet problème

    Voici ma situation : je suis un enseignant depuis 10 ans enseignants islamique depuis un temps presque 4ans mon école ne marche plus ni élèves ni rien ne viens plus vers moi toute est arrêté les élèves son éparpillés personnes ne passe pour apprendre.
    Je voulais un dou’a pour ressembler mes élèves ainsi que les nouveaux élèves pour pouvoir enseigner la religion

    Je prie Allah de vous récompenser énormément de toute les efforts que vous allez fournir pour me débloqué dans cette situation

    Wa salamou’aleykoum warahmatullahi wabarkatouhou

  85. sliman dit :

    Salam
    Bendron,
    Il arrive, dans la vie, un moment où il faut savoir s’arrêter, s’arrêter vraiment non pas pour rire, mais pour voir sérieusement d’où nous sommes parti et où nous nous trouvons actuellement. Je ne vous connais pas personnellement, mais je peux affirmer avec certitude que ce moment est arrivé pour vous. Ainsi, Dieu semble vous dire, faites toutes les recettes (même les meilleurs), réunissez tous les grands marabouts, pas seulement ceux de votre pays, mais ceux du monde entier, faites des sacrifices tous les jours pas seulement les vendredi ,allez à la Mecque, terre sainte, faites du zamzam votre eau de bain et votre boisson, enfin dormez au pied de la ka’aba chaque nuit, tout ceci est rien multiplier par rien et qui n’engendre que plus de tourment et de détresse. Dieu semble donc vous dire, mon frère Bendron, où vous êtes arrivé actuellement, il n’y a que Lui qui peux vous aidez, je veux dire Lui sans intermédiaires. C’est le face à face inévitable. A cette station, il n’y a que la multiplication des prières sur le Prophète qui puisse vous secourir. Lâcher tout pour Lui et Lui seul est parfois plus purificateur qu’on ne le pense. Patience et confiance, tout est là. D’ailleurs, je vous assure que vous êtes privilégié. Soit vous prononcez le OUI SALVIFIQUE, soit vous continuez à courir dans tous les sens, dans l’un ou l’autre cas, le choix vous reviens, vous et vous seul.
    Maintenant, je vous demande sincèrement, d’excuser la liberté avec laquelle je me suis exprimer, mais ne sommes nous pas frère après tout.
    Salam à tous.

  86. bendron dit :

    Salam. Après moult consultations on me fait savoir que je suis sous envoûtement, sorcellerie ….Cependant j’ai fait plusieurs recettes de desenvoutements notoires parmi lesquelles :
    1. La fameuse recette des 66 citrons du grand maître Davidofolle;
    2. La recette du sel + le sucre de maître Bassirou l’ami des belles femmes;
    3. 8 iftikhar et 8 zalzala sans basmalla de maitre Kaou;
    ………..
    – Plus d’une dizaine de bains de grands marabouts de mon pays;
    – Je viens de la Mecque;
    – Je fais des sacrifices au moins chaque vendredi depuis plus de deux ans!
    JE NE COMPRENDS PLUS RIEN!!! 😢
    bendronba@gmail.com

  87. ramos dit :

    Salam Sîdi Muhammad Al Moustaphâ
    Merci pour ce code
    Cependant je t’invite à être plus jaloux sur les qassidas. La lecture simple est ouverte à tous, mais les codes de récitation et secrets, gardons-les jalousement …
    Merci!

  88. Abou osni dit :

    Ha-ha ha Meryem … Je l avais dit a abiade .. Nous les héritiers de l’émir Abdel Kader ..nous ne blaguons pas .. Le Sénégal c’est du lourd la je me cache ..mes maîtres sabawol , digne héritier des awliyas …nous nous inclinons….
    Salam a tous et bonne a mon amis de giguinshor …
    Wa salam

  89. Abiade dit :

    Seydi maytatoroun felicitations

  90. yacoub dit :

    asalam anleikoum les maîtres. maître Sabawol j’aimerais vous demandez quels sont les mots salamoune mina lahi,leurs références et on écrit chacun de ces mots 7fois ou bien le tout 7fois.merci beaucoup pour ts ceux que vous et les autres maîtres font pour aider le monde seul Allah vous le rendra au centuple dans ce bas monde et dans l’eau delas.Amen koun fayakoune

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s