Interprétation de rêves

INTRODUCTION:

13 160 commentaires pour Interprétation de rêves

  1. Rokia dit :

    Bonjour à tous
    Ce matin j’ai rêvé de voir une dame faire des douas a une foule comme si on était à la Mecque. Mais dans le rêve elle a tenu mes mains .
    Elle marmotait des trucs mais je me souviens pas de quoi . Merci

  2. Mamadou dit :

    Bonjour chers maîtres j’espère que vous allez bien en cette période. Qu’Allah nous protège de cette maladie ainsi que nos familles.
    J’ai fait un listikhar pour savoir l’issue d’un mariage. J’ai rêvé qu’un chien est passé par le bas de la porte de notre maison. Je l’ai chassé.
    Il est revenu je l’ai chassé. A la troisième reprise il est revenu mais cette fois ci ma soeur l’ a attrapé et ne voulait que je le chasse comme si j’étais méchant de chasser le chien. Mais j’ai attrapé le chien et je l’ai fait sortir de la maison. Fin du rêve.
    Ps chien de couleur marron.
    Merci d’avance. Un frère qui vous suit depuis longtemps.

  3. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître, je me suis vue en rêve porter mon bébé qui venait de naître et lire à haute voix l appel à la prière dans ses oreilles. Il y avait mon mari et mes parents.

    Peu de temps à prés j ai lu les 3 derniers versets du coran sur mon bébé et il s est mis à parler et à lire avec moi le Coran

    Dans la vrai vie je n arrive toujours pas à être enceinte après plusieurs essaie.

    Qu Allah vous récompense

  4. Sokhna dit :

    Salam maître ,j’ai reve de porter une très velle robe,chique et élègante avec des talons hauts
    Merci

  5. Sokhna dit :

    Salam maître ,j’ai revé d’un arbre lonnnng ,tres long tellement long ,que normalement je ne devais pas pouvoir appercevoir le bout mais en bien regardant ,j ai parvenu à voir un lapin tout blanc sur l’arbre posé dessus et je le regardais
    Merci

  6. Mariame dit :

    Bonsoir Cette nuit j’ai rêvé d’avoir la torche de mon portable allumé et je regardais sur la table de mon ancien bureau des papiers découpés et j’avais honte en me disant en terminant mon stage j’avais oublié de jetter tous ces papiers sans valeur et je les prenais pour les mettre dans la poubelle et je meclairais avec la torche du portable .la lumière de la torche était très vive qu’on croirait qu’on était en plein jour mais quand je regardais en dehors de la zone d’éclairage il faisait nuit sombre
    Salam aleykoum

  7. Aissata dit :

    Salam maitre ,
    Je souhaiterai vraiment savoir l’interprétation de mon rêve .
    Pour le1er j’emmenais mon fils chez le coiffeur mais dans le rêve il paraissait plus petit , lorsqu’il est sorti de chez le coiffeur ses cheveux étaient beaux plus long et pleins et dans le rêve je disais à ma sœur que le coiffeur aurait du couper au lieu d’allonger les cheveux ….
    2éme rêve je me suis trouvé avec mon fils en pleine mer au milieu et y’avais comme un rocher avec une grande cuve en pleine mer ou nous étions et qui nous empêchée de nous noyer , le poissons nageait à cotés , et dans le rêve mon mari a appeler pour savoir ou nous étions , nous nous sommes décidés à quitter la cuve ,j’avais peur de me noyer et je disais à mon fils que mon mari qui nage bien aurait du venir nous chercher .. et au milieu de la mer un chemin est apparu avec du sable pour que nous puissions passer y’avait du monde des 2 cotés ..
    Je vous remercie pour vos éclaircissements .

    • soulbaski dit :

      Salam Aissata
      Rêve 1 un suivi des encadreurs de l’éducation de votre enfant soit à l’école ou si l’enfant est membre d’un groupe extra scolaire avoir un œil sur lui.
      Rêve 2: impliquer le père de l’enfant son éducation.

  8. Korotoum dit :

    Salam aleykoum et bon lundi à tous
    Cette nuit j’ai rêvé de voir comme si à l’intérieur de l’arbre qui se trouve dans notre cour yavait une ruche ma soeur a mis sa main dans un trou a l’intérieur de l’arbre et je lui ai dit d’enlever peut être qu’il yavait un serpent on sait jamais.
    Ensuite c’est comme si le sol de notre véranda était devenu la ruche yavait du miel en profusion et qui ruisselait de partout et yavait juste quelques abeilles et je disais à maman que si on tardait le miel allait même envahir tout le salon et.on prenait des tasses pour goûter au miel. Et moi j’ai pris une abeille qui m’avait mordu et je l’ai écrasé entre les doigts parce qu’il s’était logé derrière mon oreille et m avait piqué mais on a pas touché aux autres abeilles.
    Merci à celui qui voudra bien me l’interpréter

    Je précise que c’était pas des rayons de miel mais du miel déjà traité qui jonché tout le sol comme une rivière de miel.

  9. Sajjad dit :

    Assalam Maître Soulbaski,pourriez-vous me donner l’interprétation de ce rêve:
    J’ai vu des connaissances qui on déçu un contrat de construction immobilière.Ainsi,Elles se sont mises à réaliser les travaux,en commençant à creuser les trous devant accueillir la fondation des maisons.ces travaux se faisaient sur un grand terrain .

  10. Jamila dit :

    Salam les mère s. J’ai rêvé ce l’aube j’avais loué une maison et je suis sortie de cette maison pour aller voir une dame k je ne la connais pas. C’était un femme un peu vielle. Chez elle dans compagnie avec ses enfants. À côté de chez elle deux hommes sont venus louer une partie de maison. Le cour de la maison de cette dame était grand et j’ai apprécié la terre pour planter des légumes. Là j’ai demandé à la demande qu’elle m’autorise à planter. Elle a accepté et saudant ses filles devrait aller chercher de l’eau pour l’utilisation à la maison et moi je me suis offert e d’aller avec elles pour chercher l’eau. On est sortis delà maison et en marchant j’ai me suis vu que n’a vais pas pris mes ussuliers et marché à pied nus. Lors arrivé à côté du lieu por avoir l’eau on n’a pas pris parceque on a vu à côté d’une rue des garçons à côté d’une maison ces garçons mangeant de la viande de poulet pas cuite. Moi je me suis admiré et approchaient aux garçons. Lors que j’arrive au près d’eux, ils ont quitté le lieu. Je me suis approché de la maison devant où mangeant.,. Et j’ai vu qu’il avait des biens par terre. Beaucoup de choses épargné par terre. Des mannequins du magasins, des sacs, …J’ais une jouet de statue de femme catholique pour offrir à ma sœur catholique. J’ai entré dans la maison et je prenais beaucoup de choses tels k ballon de football pour les enfants, des jouets..Dans la maison deux jeune garçon étaient aussi a prendre des choses. J’ai vu qu’il s’agit d’un magasin . J’ai pris 2 morceaux de savon et mis dans mes poches du pantalon .dans la pièce il avait des biens tous neufs .je suis sortie

  11. Sétta dit :

    Assalam aleykoum à tous
    Ce matin je me suis vu réciter la sourate nass
    En même temps je me vois arriver chez moi et j’ai vu qu’il yavait des sacs remplis de maïs granulé (celui qu’on utilise pour faire du sombi)
    Ensuite suis rentrée dans le salon et j’ai vu ma famille entrain de manger du sombi (C’est du maïs qu’on granulé et qu’on fait bouillir ensuite on rajoute du sucre et du lait caillé) .
    Merci

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s