Recettes mystique 2021

Note: On the backbone, there is the possibility of translating the content into many languages. Please use this translator for those who do not speak French. Thank you

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.                                                                                                                             

    D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook  » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

  Merci de prendre garde , signaler et  partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates. 

 courriel (E-mail): bodediop@yahoo.fr

Mamadou Hamath Diop

2 796 commentaires pour Recettes mystique 2021

  1. Abiade dit :

    La numerologie c bien mais poussé très loin est interdite . Ramadan kareem

  2. Abdourahamane89 dit :

    SALAM ALEYKOUMSALAM A TOUTE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE.
    RAMADAN KARIM A TOUS LES MAÎTRES DE CE BLOG.
    MAÎTRE AHMADOU2BAH AVAIT PUBLIÉ UNE RECETTE DE LATIF 116487 HALWA A FAIRE LE 1ER MERCREDI DU MOIS LUNAIRE. JE SOUHAITE QU’UNE PERSONNE DE BONNE VOLONTÉ M’AIDE A RENTRER EN POSSESSION DE LA DITE RECETTE DE LATIF. Mon wasap +22966729564. MERCI BEAUCOUP À TOUS MAÎTRE VISIBLE ET INVISIBLE.

  3. Salifou dit :

    Une certitude,: chaque nuit est laylatoul quadri. Essayez avec une grande dévotion et vous verrez.

  4. Sabawol dit :

    Le Serviteur du Prophète Khadimou Rassoul , a dressé un calendrier perpétuel permettant de déterminer avec exactitude la Nuit de la Détermination à partir du jour de l’apparition du croissant lunaire. Ces éclaircissements sont contenus dans le poème suivant :

    CALENDRIER PERPETUEL DE LA NUIT DE LA DETERMINATION
    (LAYLATUL QADR)

    Je cherche la protection auprès de DIEU contre les malices de satan le lapidé.
    AU NOM DE DIEU, LE CLEMENT, LE MISERICORDIEUX

    1. Retiens, ô toi qui es préoccupé par la Nuit de la Détermination LAYLATUL QADR, de cette versification ce qu’en ont rapporté les maîtres en sciences religieuses

    2. Ils sont unanimes qu’elle se situe dans sa seconde moitié (le mois de Ramadan) et ce, quelque soit la date.

    3. Si le croisssant lunaire du mois sublime de Ramadan apparaît la nuit du LUNDI, ô toi qui comprends

    4. la nuit de la détermination correspondra alors à la valeur numérique de la lettre [tâ (9)] qui suit la lettre [yâ (10)] soit la 19ème nuit auprès de CELUI qui guide

    5. Mais si le croissant lunaire du mois de dévotion apparaît un MARDI, elle correspondra à la valeur numérique du composé « Hakun » (hâ= 5 Kâf= 20), soit la 25ème nuit

    6. Lorsqu’il apparaît un mercredi, celle-ci sera l’équivalent de la somme des valeurs numériques des lettres [zâ (7) après yâ (10)] soit la 17èmenuit

    7. Si le croissant lunaire du Ramadan apparaît un JEUDI, la date de celle-ci correspondra à l’équivalent de la valeur numérique du composé alphabétique « Kajun » qui s’écrit avec Jîm [kâf (20) ; jîm (3)], soit la 23ème nuit

    8. Mais au cas où le croissant lunaire apparaît un VENDREDI, elle correspondra à la valeur numérique du composé alphabétique « Katun » [kâf (20), tâ (9)], soit la 29ème nuit d’après ce qu’ils ont rapporté

    9. Si par contre elle apparaît un SAMEDI, -ô toi mon ami – elle correspondra à la valeur numérique du composé alphabétique « Akun » [Alif (1) ; kâf (20)], soit la 21ème nuit choisis donc celle-ci pour la célébration

    10. Enfin, si le croissant lunaire apparaît un dimanche, situe-la donc à la date qui correspond à la valeur numérique du composé alphabétique « Kazun » [kâf (20) ; zâ (7)], soit la 27ème nuit et pour compléter mon propos

    Celle-ci (la Nuit de la détermination) selon les dévots correspond toujours à un vendredi de date impaire.

    Que la paix et le salut de DIEU soient sur notre Seigneur et Prophète Mouhammad.

  5. ramos dit :

    Salam Maître Hamidou66,
    Merci pour le partage.

    Nous savons de part le Kamil, que la Femme de Nouh (AS), telle la femme de Lot(AS), a mécru.
    Mais nulle part il est dit que cette dame était « la plus grande sorcière sur terre », il n’est même pas dit qu’elle était sorcière.
    D’où tenez-vous une affirmation aussi tranchée ?

  6. ramos dit :

    Salam Maître El Moctar
    Merci pour ce partage.

    Toutefois, d’autres personnes ont émis la réflexion selon laquelle les Hadith qui ont parlé des 10 dernières nuits, ainsi que des nuits impaires, n’ont pas précisé que la nuit de Laylatoul Qadr est fixe, tous les ans.
    Autrement dit, selon cette réflexion, l’année N il pourrait s’agir de la nuit 27, l’année N+1, de la nuit 29, ainsi de suite.

    Qu’en pensez-vous ?

  7. Salam aléykoum chers maîtres
    Svp je sollicite la recette pour avoir du travail de Cheyck Davidofolle. Qui consiste a reciter la sourate Alam nachrah 103 fois et un verset 101 fois je crois.
    J’ai cherché en vain cette recette. Svp aidez moi a la retrouver svp

  8. Hamidou66 dit :

    Assalamou alayekoun chers maitres et élèves.
    A l’endroit de Moro et tous ceux sont dans la même situation,

    Mon frère, je compati à ta situation car je l’ai moi-même vécue. J’ai cherché des intervenions partout (même ici sur ce blog) mais en vain. Je ne vai pas revenir sur les détails de ma situation, mais je te propose ma solution.
    Accroche toi à ce deux mots uniquement :
    أَسْــتَـغْـــفِـــرُ اَللَّـــهَ
    Astakhfiroullaha
    Fait en sorte de bien les prononcer et ne fait aucun autre zikr, rien d’autre que ces deux mots. Tu le fait chaque jour à un grand nombre 12,000 fois chaque jour pendant 11 jours ou 40,000 fois chaque jours pendant 5 jours ou 70,000 fois chaque jour pendant 3jours ou 124,000 fois en un jour. Essai d’être propre physiquement (corps et habit) lors des zikr. Mais si tu ne peux pas avoir cette propreté physique fais le zikr quand même. Ce zikr peut se faire même si tu n’est propre. L’essentiel de se mettre en tête que tu es entrain d’abdiquer au près de Dieu, toi avec ta saleté pour tout ce qui mauvais. Si la situation est très crique, je te recommande de le faire chaque jours 70,000 fois pendant une semaine ou 124,000 fois chaque jours pendant 3 jours renouvelable. Accroche toi à ce zikr frère Moro, tu verra toi-même.
    Dans le coran ya trois sourates qui parle du repentir :
    – Sourat A’ Tawbat : Dieu dit dans cette sourate :
    بَرَآءَةٌ مِّنَ اللَّهِ وَرَسُولِهِ إِلَى الَّذِينَ عَاهَدْتُمْ مِّنَ الْمُشْرِكِينَ
    Désaveu de la part d’Allah et de Son messager à l’égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte
    – Sourat Al Qafiri (Le Pardonneur) :
    غَافِرِ الذَّنبِ وَقَابِلِ التَّوْبِ شَدِيدِ الْعِقَابِ ذِي الطَّوْلِ ۖ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ ۖ إِلَيْهِ الْمَصِيرُ
    Le Pardonneur des péchés, l’Accueillant au repentir, le Dur en punition, le Détenteur des faveurs. Point de divinité à part Lui et vers Lui est la destination.
    – Sourat Nouhou (Noé) :
    فَقُلْتُ اسْتَغْفِرُوا رَبَّكُمْ إِنَّهُ كَانَ غَفَّارًا
    J’ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur,

    Moise a confronté les gens de la magie rouge (magie de la démonstration) alors que Noé a confronté les gens de la magie noire (sorcellerie, malédiction). La femme de Noé était la plus grande sorcière sur terre. Noé les a combattu et vécu. Le secret qui est tapis dans la sourate Noé est bien « Astakhfiroullaha », ça nettoie TOUTES les saletés (Physique ou mentale). Avec « Astakhfiroullaha » tous les chayatins et les djinns amoureux sont automatiquement éliminés (Tués). « Astakhfiroullaha » nettoie tous les blocages, les envoutement, la sorcellerie, la magie, la mauvaise œil, les malédictions, quelle qu’en soit la source (famille, entourage, ancêtres et autre) ou leur puissance. Même si les plus grands sorciers du monde se réunissent pour t’envouter, qu’ils prennent tes habits, tes cheveux et tout ce qu’ils voudront, « Astakhfiroullaha » détruira leurs malédictions. En plus ça ouvre toutes les portes du bonheur. Aussi, les mauvais sorts nous atteint parce que nous avons certains péchés sur nous. Si nous étions exempt de ces péchés aucun sortilège ne pourra atteindre. Donc faisons du repentir nous affaire. Accrochez-vous à « Astakhfiroullaha » au grands nombres, ça ne déçois jamais. Par exemple 124,000 fois repartie en 3 jours détruit tout envoûtement même si c’est ibliss en personne qui est derrière vous. Attelez vous à bien prononcer le mot comme indiqué, car beaucoup n’ont pas de résultat juste par mal prononciation de ce mot.

    Je m’excuse au près de tout le monde. Il y a beaucoup de chose à dire mais le temps fait défaut. J’interviens juste pour aider le frère Moro qui ne cesse d’appeler au secours ici depuis très longtemps.

  9. El Moctar dit :

    LA NUIT DU DESTIN

    Hypothèses :

    • Elle se trouve parmi les nuits impaires du mois de Ramadan à compter de la première jusqu’à la 29ème. Ce qui va concerner dix nuits.

    • Elle se trouve parmi les nuits impaires de la dernière dizaine, à compter de la 21ème jusqu’à la 29ème. Ce qui va concerner cinq nuits.
    Tout cela ne nous dit pas exactement à quand le rendez-vous de cette célèbre et nuit bénie.

    Voici mon approche pour essayer de la situer.
    À considérer le terme lui-même, لَيْلَةُ الْقَدْرِ (nuit du destin), constatons qu’il est répété trois fois dans trois versets consécutifs, d’ailleurs les trois premiers. C’est comme une manière de susciter une attention particulière sur un fait particulier.
    J’ai bien dit «trois fois, dans trois versets consécutifs, les trois premiers».
    Si on traduit cette phrase en chiffres, on aura :

    3 × 3 = 9 et 9 × 3 = 27

    Il est vrai que ceci est un raisonnement non convenable pour une compréhension commune.

    Maintenant écrivons le terme trois fois, c’est-à-dire au nombre de ses répétitions :

    لَيْلَةُ الْقَدْر لَيْلَةُ الْقَدْر لَيْلَةُ الْقَدْر

    Comptons les lettres. On en trouve 27. Là, plus nécessaire d’expliquer quoi que ce soit. Tout le monde comprend.

    D’autres numérologues ont fait également cette autre démonstration : ils ont compté le nombre de mots de la sourate, partant du début jusqu’au mot هِيَ (elle). Ils en ont trouvé 27. Donc elle (la nuit) c’est la nuit du 27. Ceci aussi est facile à comprendre et à admettre.
    Voici le texte :

    إِنَّا أَنْزَلْنَاهُ فِي لَيْلَةِ الْقَدْرِ وَمَا أَدْرَاكَ مَا لَيْلَةُ الْقَدْرِ لَيْلَةُ الْقَدْرِ خَيْرٌ مِنْ أَلْفِ شَهْرٍ تَنَزَّلُ الْمَلَائِكَةُ وَالرُّوحُ فِيهَا بِإِذْنِ رَبِّهِمْ مِنْ كُلِّ أَمْرٍ سَلَامٌ هِيَ
    حَتَّى مَطْلَعِ الْفَجْرِ

    Qu’Allah nous facilite la compréhension et nous accorde toutes les faveurs de la nuit du destin !

    • Nayla...... dit :

      Salam
      Juste une reflexion😊 pas une certitude !
      Ce qui pour certains est nuit impaire est nuit paire pour d’autres… Dieu n’a pas spécifié de quel coin de la planète…
      Faudrait il plutôt pensé qu elle peut finalement être n’importe quelle nuit ?

    • Anaa7 dit :

      Assalam. Tout juste une contribution. Il faut reconnaître que le nombre 27, est prégnant dans la sourate, à travers les cinq versets.
      Si nous prenons en compte la première et la dernière lettre de chaque verset, et qu’on les réduit à l’unité, on obtient :
      Verset 1: 1+2= 3
      Verset 2: 6+2= 8
      Verset 3: 3+2= 5
      Verset 4: 4+2= 6
      Verset 5: 3+2= 5
      3+8+5+6+5= 27…
      Ramadan Karim.

    • Tidiane Murad Sadikh dit :

      Euskeuy ! Excellent !
      Merci beaucoup. C’est la parole divine…qui s’entend.
      Ramadan Mubarak

  10. Mamoud Cheick dit :

    Salamou aleikoum wo rahmatoullah wo brkt à tous les maître du blog ramadan Moubarak

  11. aspirant dit :

    Assalamou aleykoum chers maîtres et élèves du blog. J’ai une question concernant un ism. YÀ Moussahîlou fait il parti de ces noms qui repondent toujours après arrêt de quelque mois Svp. apres 45 jours de pratique.excusez moi. Bon Ramadan! !

  12. Le patient dit :

    Salam lotus j’aimerai bénéficier de ce contact inshaAllah pour une sœur en détresse.
    patientsabr0203@gmail.com
    Merci à tous les maîtres, et Ramadan moubarak

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s