Recettes mystique 2021

Note: On the backbone, there is the possibility of translating the content into many languages. Please use this translator for those who do not speak French. Thank you

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.                                                                                                                             

    D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook  » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

  Merci de prendre garde , signaler et  partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates. 

 courriel (E-mail): bodediop@yahoo.fr

Mamadou Hamath Diop

573 commentaires pour Recettes mystique 2021

  1. Aly dit :

    Assalam alaykoum warahmatoullahi wabarakatouhou
    Sur ce blog de MHD que allah lui recompense,ya des grands hommes et femmes,et des savants merci a ceux qui partage ,et qui nous enseigne. mais ceux qui sont ici seulment pour récupérer et ne partage jamais malgré leur connaissance,je me demande ce que ils vont dir devant allah ,le jour ou ils laisseront tout derrière eux.en laissant leur frère et SOEUR en soufrance ..
    Encor grand merci aux Grand maitres

  2. El Moctar dit :

    POUR STIMULER LA MEMOIRE

    On lit la sourate 1, fatiha 70 fois sur de l’eau de pluie recueillie dans un vase de poterie neuf et destiné à cet éffet ; on y ajoute l’écriture de ces lettres :
    ا ل ر ك ه‍ ي ع ص ح م ط س ق ن
    Écriture avec du safran ayant pour diluant la même eau de pluie. Pour précision, le safran est une encre alimentaire de couleur jaune.
    Cette couleur jaune, à travers les signes et la Parole, incarne l’astre solaire, vecteur d’illumination de l’intelligence et de l’épanouissement qui lui succède. Voilà l’avantage du safran
    La potion est à boire et le travail est pour sept jours à partir d’un dimanche matin. Au terme de ces sept jours, il n’y aura plus rien à écrire et à boire.

    Continuité :
    On prendra le Nom Mou-îdoun (مُعِيدُ) pour zikr quotidien, à son PM bien sûr, si non cent fois suffira. Mais le ziker sous la forme invocatrice :

    Yâ Mou-îdou يَا مُعِيدُ

  3. amoun dit :

    salam les maitres,
    j’ai une question importante pour moi.
    j’ai toujours entendu que certaine personne peuvent se marier à une djin en l’occurrence un homme humain avec une femme djinn et ont des enfants.Un mariage comme entre humain.
    Est ce qu’il est possible d’avoir des enfants avec 2 genre different ((humain et djinn)? je ne parle pas de djinn qui copule dans le rêve.

  4. Thierno dit :

    Salam cher Maître
    Je souhaite une recette de lutte contre la Tuberculose car cela fait la 2 ème que je rechute après mon premier traitement de 9 mois car cela me perturbe et me retient dans mes activités quotidiennes .

  5. Badra BALLO dit :

    Assalamou haleikoum wa rahamatou lahi!
    Maître amdy99 je vous ai écrit un mail mais votre adresse ne passe pas.
    Cordialement merci.
    Le mien: badraballo7@gmail.com

  6. Sabawol dit :

    Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou.
    AMDY.
    Il est très important d’avoir un cheikh qui vous guide quand on veut évoluer dans l’asrar si on ne veut pas avoir « d’accident mystique  »
    Ceux qui n’en ont pas,je vous recommande de faire beaucoup de salât hala nabi et de lire le coran chaque jour.
    ALLAH dans sa bonté vous guidera vers celui qui doit être votre cheikh.
    Wa salam. Votre élève sabawol

  7. wahabou dit :

    bonjour chers maitre. j’espere que vous allez bien. Puisse je avoir la transcription de ce ismou lawhoul makhfouz.

    شغششعشقشطهش

  8. amdy99 dit :

    Bonjour à tout les maîtres MHD, Modibo,sabawol ,manojd el moctar amadat sabaly ana777 bassirou Camara maître tall,j

    • amdy99 dit :

      Je ne peux tous vous citer mais grand merci à vous je ne vous ai jamais vu mais je vous admire j’habite à mbour(Sénégal)je suis enseignant je ne suis jamais allé au dara pour apprendre le coran à l’âge de 20ans j’ai appris moi même à lire avec le livre de abadjada ensuite je suis passé par des maîtres coranique pour la bonne prononciation des hourouf.aujourd’hui je peux lire correctement.depuis 4ans je me suis lancé dans l’asrar j’ai appris à faire l’adad à faire xatim 3×3/4×4/5×5…. depuis 2ans j’ai beaucoup appris dans ce blog.J’ai beaucoup de recettes zikr que je n’ose pas par manque de couverture (cheikh avec autorisation) je me limite à istihfar salat ala nabi.Chers maîtres veuillez svp répondre à ma demande je veux un maître pour me guider merci

    • Anonyme dit :

      Salam Maître Amdy99! Puisse vous solliciter les pm de ces noms : SAKANDE RACHIDA ;RUT TURRÒ ; WASI ;SAWADOGO SAFIATOU, SAFI ;ADJARA . Vraiment merci d’avance

  9. Bonjour a tous urgent je sollicite quelqu’un pour me donné des recettes sur le déséquilibre Mental depression ou la folie,,……. Mercie pour la disponibilité

  10. bemakone dit :

    Bonjour cherr. Maitre,parlez nous. Des. Bienfait de la salat:ALLOUMAH SOUALI ALANH SOUAHIBI IZZI WAL KARAME.
    Merci

  11. Abiade dit :

    El moctar merci

  12. Gnama yawta dit :

    Témoignage
    Assalam alaykoum à tous les maîtres et élèves du bolg, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous.
    Maître El MOCTAR avait donné une recette contre les djinns mécréants qui fatigue l’humanité. Il s’agit de lire des sourates du coran après chaque prière,je précise qu’il s’agit de la recette avec des sourate et non pas le raccourci, j’ai fait la recette au 4ème jours on m’a envoyé quelqu’un dans mon rêve pour m’assister et le 5ème jours le bombardement a eu lieu et je vous assure, quand je me suis réveillé j’ai eu peur. Cette recette est très puissante, sachez que je ne peux pas vous
    raconter exactement ce que j’ai vécu sinon vous allez finir le (monde ) je sais de quoi je parle. Ceux qui doutent encore pratiquez correctement la recette et venez temoigner ici
    Je remercie infiniment maître El MOCTAR pour sa gentillesse et tous les autres maîtres présents et absents du blog kallah vous récompense par sa grâce.
    Selon un constat personnel, si une recette est simple très simple, beaucoup de personnes vont la négligé et chercher des choses plus compliquées et pourtant….alhamdoulilahi.

    • Rachid dit :

      salam frère gnama yawta, pouvez vous réposter cette recette de maitre el moctar, ou bien nous indiquez la date.

      • ahmed77 dit :

        El Moctar dit :
        27 septembre 2020 à 20 h 44 min
        À MORO

        Bonsoir à tous

        Quelque soient les ombres qui vous suivent : héréditaires, retombées des zikrs, ifrite, mari ou femme de nuit etc. faites ce enchaînement avec rigueur.

        MATIN
        لَا إِلَٰهَ إِلّا اللَّهُ وَحْدَهُ لَا شَرِيكَ لَهُ لََهُ الْمُلْكُ وَ لَهُ الْحَمْدُ يُحْيِي وَ يُمِيتُ وَ هُوَ عَلِىَٰ كُلِّ شَيْءٍ قدِيزٌ 100
        سُورَةُ الْفَاتِحَةُ (sourate 1) 100
        يُورَةُ يَسٍ (sourate 36) 1
        يُورَةُ الشَّرْحْ (sourate 94) 70
        سُرَةُ الْقَدْرْ (sourate 97) 70

        APRÈS MIDI
        سُورَةُ الْوَاقِعَةُ ( sourate 56) 1
        سُورَةُ قُرَيْشْ (sourate 107) 70
        سُورَةُ النَّصْرُ (sourate 111) 70

        APRÈS AÇR
        سُورَةُ الْفَلَقْ (sourate 113) 70
        APRÈS ‘ICHÂ
        لَا إِلَٰهَ إِلّا اللَّهُ وَحْدَهُ لَا شَرِيكَ لَهُ لََهُ الْمُلْكُ وَ لَهُ الْحَمْدُ يُحْيِي وَ يُمِيتُ وَ هُوَ عَلِىَٰ كُلِّ شَيْءٍ قدِيزٌ 100
        سُورَةُ الْمُلْكُ (sourate 67) 1
        اللَّهُ أَكْبَرُ 100
        آيَةُ الْكُرْسِي (verset du Trône) 7
        سُورَةُ الْإِخْلَاصْ (sourate 112) 11

        Généralement, en moins d’une semaine, vous remarquerez ceci dans vos rêves :
        • vous vous trouverez dans un lieu connu ou inconnu ; le lieu subit des bombardement et vous en serez terrifié. Explication : c’est un ange délégué pour vous délivrer, qui fait le ratissage
        • Vous vous verrez vous-même dans un combat ou affrontent avec armes à feu et vous vous reveillerez tremblant. Explication : L’on vous a conferé, vous même, l’aptitude et le pouvoir de faire le ménage autour de vous.

        INDICATEURS D’EXAUCEMENT
        • Vous pourriez tomber malade (fièvre, palu nausées etc.) et vous vous en sortirez très bien
        • Vous pourrez effectuer un déplacement subite et imprévu

        Après avoir pris connaissance d’un signe parmi ceux-ci, vous pourriez arrêter le travail

        Si en plus, on vous signale un sacrifice ou un verset ou un Nom divin à ajouter, effectuer alors la recommandation

        Si ceci n’est pas abordable pour vous, signalez-le. Il existe un racoucci de cette recette

        Je donnerai inchallah d’autres recettes qui vont dans le même sens, afin que vous ayez la possibilité d’appliquer la recette qui vous semble la moins compliquée.

        Qu’Allah vous aide et Dieu sait mieux !

    • mystikafrik afrik dit :

      Il est toujours bon de reposter les recette temoignees merci

  13. El Moctar dit :

    UN MOUSSALAS POUR 832

    يَا وَارِثُ الْكُنُوزُ 832
    «Ô Héritier des trésors »

    832 est un nombre idéal pour les exploitants miniers, les joueurs de loteries, les banquiers etc. Ce n’est pas un nombre favorable à la conquête des coeurs et l’attraction de l’autre comme le pretendent certains.

    Si je dois le distribuer sur une surface matricielle d’ordre trois, au coeur libre, j’extrais facultativement mais pas fortuitement, le nombre 229 , poids mystique de : «les richesses et les trésors» , en arabe « الْأَمْوَالُ وَ الْكُنُوزُ »

    832 – 229 = 603
    Je le divise 603 par 12
    603 ÷ 12 = 50 (clé¹)
    Il reste 5 et je l’ajoute à 229
    5 + 229 = 232 (c’est la retenue)

    Maintenant j’entre dans l’enceinte du carré à la première case avec seulement la clé ; je me deplace ensuite à travers ce carré par l’allure habituelle et au compte des cases restantes, je dépose, et le nombre précédent et la clé.

    Enfin le carré sera comme ceci :

    ¹/ La clé est le plus petit nombre existant dans un carré

    • Chercheur guinéen dit :

      Merci maître El Moctar
      Un adage mandingue dit ceci
       » trouver une pierre tombée là où elle a été jeté est une chance  » merci d’avoir assouvir mes désirs le koutoub d’asrar ,vous êtes confirmé

  14. Moh8080 dit :

    NB/ A noter qu’on se fera également des jaloux. En conlusion, on ne peut jamais être aimé par tout le monde. Merci pour la bonne compréhension

  15. Moh8080 dit :

    Bonsoir le blog
    Témoignage de la recette de Mouhiba de maitre Baba, qui consiste à écrire 20 wadoudou après chaque nom (au total 201 noms) du Saint prophète Mouhammad (Paix et Salut sur Lui), tirer le nassi et y ajouter la moelle de la patte droite d’un bœuf ou vache + parfum nour Mouhammad. Utiliser le produit ainsi constitué pour se masser le corps pendant 40 jours.
    Après les 40 jours d’utilisation, j’ai retrouvé confiance en moi car je me sens aimé en constatant la sympathie de ceux même avant qui m’ignoraient, bref j’ai l’impression de dégager une bonne aura dans mon entourage.
    Juste un Témoignage pour ceux qu’ils veulent l’expérimenter.
    Je fais ce témoignage pour témoigner de ma reconnaissance à l’auteur de la recette. Qu’Allah le paie au centuple pour son partage.
    Qu’Allah mette la Baraka pour tous ceux qui l’utiliseront dans le bon sens et jamais dans le mauvais sens. Amina

  16. amdy99 dit :

    Maître Bary129 merci pour les recettes veuillez svp nous parler des domaines de compétences de chaque enfant et de la mere merci que dieu vous bénisse

    • Kéba dit :

      Le 1e fils est utilisé pour avoir l’ouverture, la richesse…
      Le 2e fils est utilisé pour avoir la royauté, l’élévation…
      Le 3e fils est utilisé pour dompter le coeur des hommes et djin…
      Le 4e fils est utilisé pour avoir le nour, la connaissance…
      Le 5e fils est utilisé pour l’amour des hommes et femmes…
      Le 6e fils est utilisé pour les sciences caché, la voyance….
      Le 7e fils est utilisé pour détruire les ennemis fermé un problème.
      Maitre Assane

      • Aliou dit :

        Salam maître,
        Vivement une recette avec chaque fils.

        Merci

        • Kéba dit :

          DIMANCHE (av 8h00)

          ASTAKHFIROULAHA 100 fois
          SALATOU FATIHA 100 fois
          ALHAMDOULILAHI RABBIL ALAMINE 313 fois
          ALLAHOU DJALLA KARIMOU FATAHOU MOUBINOU 313 fois
          LAMAHANADIAKHADINE 313 fois
          LAHTAHTILOU 111 fois
          ADJIB-LI YAFAWHA YA ILOU WAL DJINNOU MAHZAB 7 fois

          LUNDI (ap 8h00)

          ASTAKHFIROULAHA 100 fois
          SALATOU FATIHA 100 fois
          ARAHMANI RAHIM 313 fois
          ALLAHOU DJALLA KARIMOU FATAHOU MOUBINOU 313 fois
          LAMAHANADIAKHADINE 313 fois
          MAHTALTILOU 111 fois
          ADJIB-LI YA DJABRA YA ILOU WAL DJINNOU MOURATHA 7 fois

          MARDI (à 10h00 yoor-yoor)

          ASTAKHFIROULAHA 100 fois
          SALATOU FATIHA 100 fois
          MALIKI YAWMI DINNI 313 fois
          ALLAHOU DJALLA KARIMOU FATAHOU MOUBINOU 313 fois
          LAMAKHANADIAKHADINE 313 fois
          KAHTAHTILOU 111 fois
          ADJIB-LI YA CHAMCHA YA ILOU WAL DJINNOU AKHMARR 7 fois

          MERCREDI (12h00 midi)

          ASTAKHFIROULAHA 100 fois
          SALATOU FATIHA 100 fois
          IYYAKA NAHBOUDOU WA IYYAKA NASTAHINOU 313 fois
          ALLAHOU DJALLA KARIMOU FATAHOU MOUBINOU 313 fois
          LAMAHANADIAKHADINE 313 fois
          NAHTAHTILOU 111 fois
          ADJIB-LI YA MIKA-ILOU WAL DJINNOU BARHAM 7 fois

          JEUDI (13h00)

          ASTAKHFIROULAHA 100 fois
          SALATOU FATIHA 100 fois
          IHDINA SIRATAL MOUSTAKHIM 313 fois
          ALLAHOU DJALLA KARIMOU FATAHOU MOUBINOU 313 fois
          LAMAHANADIAKHADINE 313 fois
          DAHTATAHTILOU 111 fois
          ADJIB-LI YA SARFA YA ILOU WAL DJINNOU CHAMARÔUCHINE 7 fois

          VENDREDI (ap Djoumah)

          ASTAKHFIROULAHA 100 fois
          SALATOU FATIHA 100 fois
          SIRATAL LAZINA AN’AMTA ALEYHIM 313 fois
          ALLAHOU DJALLA KARIMOU FATAHOU MOUBINOU 313 fois
          LAMAHANADIAKHADINE 313 fois
          HAHTAHTILOU 111 fois
          ADJIB-LI YAKHANA YA ILOU WAL DJINNOU ABBIATT 7 fois

          SAMEDI (ap Timiss)

          ASTAKHFIROULAHA 100 fois
          SALATOU FATIHA 100 fois
          KHAYRIL MAHDOUBI ALEYHIM WALADALINE AMINE 313 fois
          ALLAHOU DJALLA KARIMOU FATAHOU MOUBINOU 313 fois
          LAMAHANADIAKHADINE 313 fois
          DAHTAHTILOU 111 fois
          ADJB-LI YA KACHFAYA ILOU WAL DJINNOU MAÏMOUNA 7 fois

  17. amdy99 dit :

    Bonjour à tout les maîtres je voudrais de l’aide svp je veux connaître l’heure ou la date de la position de la planète Mars dans le signe scorpion merci à tous

  18. Talibe dit :

    Salam à tous les maitres.
    jaimerai savoir a la suite d’un reve dont on a peur que faire pour conjurer la mauvaise augure? Dans le cas contraire aussi que faire pour confirmer l’augure? Aumone?Priere.?Bains.?
    Merci

    • Modibo dit :

      Al siradjan mouniran, salalahou aleyi wa salm, nous exhorte dans ce cas de figure à crachoter trois fois à sa gauche, au réveil, et chercher refuge auprès de Allah Algayoum contre Satan. Puis faire une aumône quelconque !

  19. Barry129 dit :

    Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.

    La suite de barhout, lamqanadjakadine.
    Pour avoir la chance, la célébrité, l’estime et la richesse avec ce nom, voici comment faire.
    Vous écrivez chaque enfants 7 ou 70 fois en nassi.
    لهطهطيل ٧٠
    مهطهطيل ٧٠
    قهطهطيل ٧٠
    نهطهطيل ٧٠
    جهطهطيل ٧٠
    خهطهطيل ٧٠
    ضهطهطيل ٧٠
    Vous mettez 7 parfum différents et vous brûlez un billet d’agent pour ensuite mettre le cendre dans l’eau bénite, pour les gens qui cherchent de l’or peuvent mettre du poudre d’or aussi.
    Se frotter avec l’eau bénite durant sept 7 jours tout en faisant le zikr que voici:
    Le zikr se fait la journée et la nuit.
    1er jour : pendant la journée : après les préliminaires. Fatiha 1 fois.
    7000 fois لهطهطيل lahatahatiline
    La nuit faire la maman : lamqanadjakadine لمقنجخض 7777 fois.
    2ème jour: mahatahatiline 7000 fois مهطهطيل
    La nuit : la maman 7777 fois.
    3ème jour: ghahatahtiline 7000 fois قهطهطيل
    La nuit la maman 7777 fois.
    4ème jour: nahatahtiline 7000 fois نهطهطيل
    La nuit la maman 7777 fois.
    5ème jour: djahatahtiline 7000 fois جهطهطيل
    La nuit, la maman 7777 fois.
    6ème jour: khahatahatiline 7000 fois خهطهطيل
    Et la nuit, la maman 7777 fois.
    7ème jour: dahatahatiline 7000 fois ضهطهطيل
    Et la nuit, faire la maman 7777 fois.
    Mais avant de commencer, vous écrivez la fatiha jusqu’à Iyakana aboudou wa Iyakanastayine puis vous écrivez la maman tout en agrandissant le da ض et insérer tout ce que vous voulez, même si c’est des milliards, tout ce que vous voulez, ensuite vous fermez et terminez la fatiha, et faites en un talisman à mettre sur vous.
    Vous allez voir en rêve une femme de teint clair habillée en blanc qui vous donnera quelques choses ou même être à vos côtés, d’autres verront un serpent, mais ne pas peur, c’est le moustadjab du ismou.😁
    Mais la chaka, aucun doute, vous aurez ce que vous avez demandé sans attendre longtemps, barhout est hyper rapide, c’est la richesse assurée.
    NB: son totem c’est de faire la fornication, barhout n’est pas ça du tout, donc faites attention, wassalam.
    Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋

  20. Sabawol dit :

    Assalamu haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    En réponse à CHEIKHOU TIDJAN
    Je te félicite vivement et t’ encourage pour ton amour à te lever au milieu de la nuit pour prier et adorer le seigneur.
    Qu’allah t’assiste et te fortifie.
    Prends n’importe quel nom parmi les Asmahoul Ousna,ou istiqfar ou la salât hala nabi.
    Prends un nombre sur auquel tu seras constant.
    Ne soit pas comme le puisatier qui veut trouver de l’eau, mais qui chaque deux jours commence un autre trou et abandonne celui de la veille.
    Mon père a fait le zikr de Latif pendant 40 ans sans toucher un autre nom .Tous les ismous sont rapides et efficaces.Seul le niveau spirituel,la volonté et la constante font la différence entre les zakirs.
    Purifie ton cœur et tu accédera à un niveau encore plus élevé.Tant qu’il y aura un seul atome d’orgueil dans ton cœur tu ne bougera pas.
    Chaque personne à des désirs mais ALLAH a aussi des désirs.Et un seul des deux subsistera.
    Laisse donc ALLAH aux commandes et tout viendra à toi sans effort.
    Wa salam. Votre élève sabawol.

    • uncurieuxdumystique dit :

      La vraie sagesse .Merci beaucoup.
      Je suis régulièrement le blog et je prie pour tous en particuliers nos vaillants maîtres par leur générosité inestimable.

      Je profite de l’occasion pour solliciter humblement une recette pour guérir un bébé qui fait fréquemment des hoquets. Il peut le faire des hoquets jusqu’à 30 minutes d’affilé.

      • Mohamed Aly dit :

        Davidoffolle dit :
        24 février 2015 à 0 h 05 min
        Un des remèdes traditionnels du hoquet est d’écrire avec l’index droit l’appel à la prière « azân » sur le dos du malade. Dans les cas graves,à l’aide d’un stylo.
        Les contractions musculaires,tremblements et crampes fréquentes dénotent en général une carence en Magnésium. Une cure de Magnésium s’impose en première intention.
        Les fumeurs sont toujours en carence de Magnésium et de vitamine C « brûlés » par la nicotine.
        lilia Rose dit :
        8 octobre 2015 à 15 h 56 min
        Pour faire passer le hoquet a votre BEBE enduisez sa tétine d’un peu de miel ou de sucre.
        Ou alors, plus osé, déposez une mini-goutte de citron sur votre doigt et passez-lui sur les lèvres. Efficacité garantie !
        Bon courage
        LE SAUVAGE PRIMITIF dit :
        21 mars 2017 à 19 h 25 min
        Eplucher à moitier un fruit vert de papayer,faire un large trou au beau milieu,remplir la papaye ainsi creuse d,eau potable,donner au malade à grignoter et avaler petit à petit le fruit et boire quelques goûtes d,eau,au fur et à mesure qu,il avale des morceaux mâchés accompapgnés par des gorgées d,eau y contenue,au fur et à mesure le hoquet disparaît miraculeuseument sans jamais refaire surface
        jasminlila129 dit :
        21 mars 2017 à 19 h 48 min
        Prenez un sucre mettre quelques gouttes de vinaigre et le laisser fondre dans la bouche ipso facto
        Ou bien déposé une goutte de jus de citron sur la langue 👅 rapidité…..&
        MOUSTAPHA SECK dit :
        23 mars 2017 à 15 h 29 min
        Voici une recette rapide et très efficace pour guérir le Hoquet
        Je me rappelle j’étais encore jeune le papa d’un ami qui était directeur d’école à Sédhiou en Casamance. Le vieux était hospitalisé à cause de la maladie après 20 jours hospitalisation et complétement désespéré son cas a été exposer à un vieux qui nous avait donné une recette qui a guéri le vieux le même jour alors que l’hôpital n’avait plus de solution.
        Voilà la recette achetez une pointe neuve chez à la quincaillerie le plongé dans un verre d’eau
        Comme suis récitez la fatiha sur la partie pointue de la pointe et le plonger dans le verre et le lui donné à boire d’un trait.
        Le même jour il va s’arrêté.

    • Wallahi bien entendu MAÎTRE SABAWOL c’est très bien noté al hamdou lilahi,qu’allah te protège

    • Cousin dit :

      Merci Maître Sabawol pour ce conseil . C’est le plus important de tous ce qui se dit sur ce blog. Restez connecté à un seul nom ou vrset

  21. freremuslim dit :

    Bon comme J’avais commencé à parler de  » la Khalkhou samawati …. » sourate gahfir verset 57 je crois bien. Un des merveils du coran!!!
    Et comme suis traversé en ce moment par un vent de magnanimité.Et bah je vais donner aux Muslims, deux voire 3 bienfaits connus des anciens de l’asrar.
    Après les 70 pour s’attirer l’argent.
    Je donne les 70 la Khalkhou pour avoir des habits chics. C’est simple tu aimes la mode ? ou tout tu aimes bien t’habiller comme un  » talibé de cheikhou tidiani » beaux tissus … »palman » ? etc.
    C’est simple va chez un vendeur de tissus, ou tailleurs ….prends des morceaux de tissus,ausssi chers soient-ils, ce n’est pas ton problème. Viens les mettre dans le nassy. Laves toi 7 jours. Si tu as pas assez de places pour garder des habits fais pas cette recette inchallah.
    Et la seconde recette, consiste à écrire 70 la Khalkhou….en faire un nassy. Le soir ou au petit matin, tu sors de chez toi en marchant, murmures le verset ou pas si tu peux pas. Et ramasse un peu de sable dans la zone ou tu veux avoir un terrain. Rentres tranquillement chez toi mets le sable dans le nassy laves toi avec pendant 7 jours. Inchallah même si le président de ta République,ton maire et le procureur de la République de ta ville avaient fait alliance pour t’empêcher d’avoir une maison dans la ville en question et bah c’est peine lourdement perdue tu l’auras inchallah.
    Et j’ajoute une recette, c’est bientôt Tabaski ? Ou tu es juste un éleveur qui voudrais avoir beaucoup de moutons ou Chèvres etc… écris le verset 70 fois mets des poils de l’animal en question. Utilises la chose pendant 7 jours. J’espère que tu as agrandi ton enclos avant de le faire…..

    • Rachid dit :

      assalamou aleykoum maitre freremuslim, merci beaucoup pour toutes les recettes que vous partagez gratuitement, puisse allah vous bénir et vous accorde longue vie sans oublier maitre sabawol,baba,barry129,el moctar,lila rose,nayla,mhd,davidoffolle et autres dont je n’ est pas cité les noms.qu’ ALLAH protége le blog MHD! amine.

    • Malal Barry dit :

      Bonsoir frère muslim puis-je avoir votre contact svplait urgent

  22. Chercheur guinéen dit :

    Salam aleykoum aux membres du blog MHD
    El Moctar .El Moctar. El Moctar. sacré El Moctar
    C’est hier que j’ai procédé au téléchargement et exploitation du document intitulé compilation du maître El Moctar , ce document en plus d’être un livre d’asrar est aussi un livre instructif,éducatif,philosophique et littéraire
    Sacré El moctar nous africains voulons des fils comme vous pour une évolution rapide de ce continent africain.
    Demande : Maitre vous avez évoquer une recette un jour en l’occurrence wal khaïtou alaïka mahabatane minni=832 prière m’aider à introduire ce nombre dans un carré 3×3 gazaly et voeu au milieu pardon pardon.
    Pour finir votre démonstration relative au plus grand nom de Dieu ou 100eme nom m’a orienter sur une demande que j’ai faite à un maître marabou venant du niger pour la Guinée conakry lui il m’a parler de ya khabilou et un verset de la sourate hachr( l’exode) lawou ane zalna hazal qhour ana verset 21 _22 _23 _ 24 de sourate 59

  23. Kanu007 dit :

    Bonsoir cher maitres, toutes mes considerations a vous chers maitres.
    Je solicite l’aide des maitres sur le fait de voir en reve 888.sa significatoins .
    S’il vous plait chsers maitres veuilez m’aider.

  24. abdourakhmane dit :

    Merci frèremuslim de votre réponse !
    J’avais lu quelque part que Fidjidiha n’était pas compatible avec l’odeur de la cigarette.
    Bien que ne fumant pas,cela avait attiré mon attention et j’ai pensé qu’il pourrait avoir d’autres non‐non dits que nous profanes, ignorons.
    Merci beaucoup de votre apport!

  25. Rachid dit :

    assalm maitre sabawol, combien de fois peut on faire la prière pour nos défunts parents?

  26. compa66 dit :

    Merci Maître amdy99.quallah vous le rende au centuple. Wassalam aleykoum.

  27. malickwade dit :

    Salam freremuslim, mais moi j’avais l’habitude de faire le zikre de fidjidiha 111 fois , donc je demande si sa fait partie de ses adads

  28. Barry129 dit :

    Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.

    Une recette de bissmillahi combiné avec les 7 anges rapide pour n’importe quel boulot.
    Bissmillahi comporte 7 harfou et chaque harf correspond à un ange, et la prière se pratique sur 7 jours.
    Mais, pour vous dire, j’ai jamais entamé cette prière arrière jusqu’au samedi, ma demande se réalise toujours avant le dernier jour wallahi.
    Cette prière se pratique sur 7 jours, à commencer impérativement un dimanche.
    Le dimanche : bissmillahi ya kamdhamine 12000 fois بسم الله يا كمطم
    Lundi : bissmillahi ya dardamine 12000 fois بسم الله يا دردم
    Mardi : bissmillahi ya kasswaratine 12000 fois بسم الله يا قسورة
    Mercredi : bissmillahi ya thaykalou 12000 fois بسم الله يا طيكل
    Jeudi: bissmillahi ya mazarou 12000 fois بسم الله يا مازر
    Vendredi : bissmillahi ya khalaloukha بسم الله يا خللوخ
    Samedi : bissmillahi ya bahanicha 12000 fois بسم الله يابهنيشا
    Toujours les préliminaires avant et le dou’a de fatiha 7 fois à la fin.
    Ça se pratique pour n’importe quel besoin, et vous pouvez faire un riyada ou un khalwa ou même pas, et ça marche wallahi, personnellement je le fais beaucoup souvent pour mes grands besoins et c’est un secret qui ne trahi jamais.
    Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋

    • ramos dit :

      Choukrane Cheikhouna

    • kahirousirou dit :

      Assalamou alaykoum maître Barry129
      Grand merci maître pour cette magnifique recette et pour toutes les recettes que vous nous gratifiez qu’allah vous assiste dans toutes vous réactions .
      j’ai une question concernant cette recette peut-on le faire en une assise ou on a le choix de distribuer le nombre suivant les prières ou selon que notre temps le permit .
      toute fois maître si vous nous gratifiez de la méthode de «  » ASSKARAT EL ASSMAA » » méthode la plus efficace et la plus facile .
      Meilleurs voeux grand maître .

    • sali dit :

      salam maitre barry129
      merci pour la recette, est il sans danger pour les novices comme nous? ou sans recommandations spéciale,qu’Allah te garde parmi nous!!!

  29. Foxhound dit :

    Salama à tous je cherche comment calculer le nom d’un nom de rawhane par rapport à un nom de Dieu. Ya t’il des règles à respecter ou un tableau de correspondance à avoir svp ?merci encore

  30. Salam ‘aleykoum à tous MAÎTRE SABAWOL svp je suis un jeune qui adore levé la nuit pour adorer le seigneur presque tous les jours.
    Peut tu m’aider avec un zikre ou une prière à faire quand je me lève.j’attends votre aide yalla nala yallah dèfal diamu.

  31. abdourakhmane dit :

    Bonsoir frèremuslim!
    Toute ma déférence à vous et à tous les maîtres…
    Une question par rapport à Fidjidiha, a t‐il spécifiquement des interdits à respecter pour la pratique ?
    Merci d’avance !

    • freremuslim dit :

      Non pas spécialement. Ou ma modeste personne n’en connait pas.
      Fidjidiha comme toute recette coranique marche surtout quand le sollicitant reste dans la droiture….le chemin tracé par le sollicité(allah) que doit suivre tout muslim.
      En gros,faut éviter les péchés majeurs!!!

  32. malickwade dit :

    Merci freremuslim

  33. freremuslim dit :

    Fidjidiha = 113
    Les anciens disaient : dépasser 113 fidjidiha pour un quelconque était excessif !!!
    C’est pour dire la puissance de ce mot et sa rapidité.
    Le réciter 113 fois après chaque prière procure une ouverture fulgurante et spectaculaire!!!
    Tout comme l’écrire 113 y mettre quelques feuilles de jujubier et du sable provenant d’un « habitat » des fourmis. Très puissant !!!!
    J’avais donné les 3333 fidjidiha avec les feuilles de jujubier, qui est une recette qui a fait ses preuves et qui est une valeur sûre.
    Je donne encore une qui procure la richesse inchallah.
    Écrivez ya wadoudou fidjidiha 500 fois mettez de la poudre d’or si possible mais pas obligatoire et un billet 10 milles ou 50 euros si tu es en exagone(on ne brûle pa le billet).
    Utiles le nassy pendant 7 jours. Inchallah Allah t’accordera la richesse en un laps de temps et tu seras toujours devant au sein de ta generation. Tu feras partie de ceux qui aident si tu es généreux !!!

  34. amdy99 dit :

    Salam à tout les maîtres je voudrais de l’aide svp j’ai un khatim 10×10 où on introduit 4 lakhad jakoum c un anti fer qu’on doit écrire au moment de l’étoileعقرب (scorpion)
    Je voudrais savoir quel est le moment de l’étoileعقرب merci

    • Albus dit :

      Salam !
      L’étoile du scorpion est Mars . Je peux t’expliquer comment savoir l’heure de Mars . Mais pour que tu sois indépendant le mieux est de télécharger l’application ( heure planétaire )
      Maintenant reste à savoir si dans ta recette il est recommandé que Mars soit dans le signe du scorpion .
      Mars à deux maison le Bélier et le Scorpion , en ce moment il n’est dans aucune de ces deux maison , il est dans le signe du taureau.

      Les recettes dans les livres sont Souvent vrais mais il est difficile de remplir les conditions favorables à leur réussite ( les connaisseur attendent des années avant d’avoir la bonne configuration ) et quand tu le fais à un moment qui n’est pas favorable tu aura l’effet contraire à celui que tu cherche .
      Les carrés sont très dépendant de l’astrologie .

      Bonne chance !

  35. ABDOU-GAFAR dit :

    Salam aleykoum warrahmatoulahi wabarakathou, bonjour chers tous !
    Juste vous remercier pour tout ce que ce vous faites pour l’humanité. Du premier au dernier numéro recevez mes salutations cordiales distinguées selon vos zones respectives ! Maître MHD à vous mes coucou spécial !
    Outre, je voudrais s’il vous plaît une assistance de toute forme pour ma personne. En effet, c’est ces temps ci que j’ai constaté vraiment que j’ai un problème. Je pratique les recettes mais vaine. Ce qui reçu à tout le monde m’échappe. Et ma vie continue à m’emmerder walahi. Mes chers grand maître, en vérité, c’est pas doute, car je doute jamais des recettes envoyé sur ce blog. Les promesses sur des promesses en ma faveur mais au final, rien. Et ce qui m’intrigue le plus, est que je crois avant de pratiquer, je suis un musulman pas mal walahi, et je prends mon temps de lire et relire une recette, et je me procure de tous les éléments essentiels avant de l’appliquer. Je lis et j’écris bien le Coran. Mais cette situation me met souvent dans une détresse bizarre walahi. Les maîtres , walahi je ne doute pas et j’ai jamais douté de tout ce que vous nous donner , mais mon cœur est fatiguée d’y penser car j’ai bien patienté. Mes chers grands maîtres, vous pouvez pas imaginer ce que je ressens à cette heure où je vous ecris, car nombreuses sont recettes pratiquées mais vaine. Mais je vois certains personnes qui, difficilement prie Dieu, réussir avec des recettes quelconques. Les istigfar, les istikhar,…..mais rien. C’est quoi au juste !!! Walahi j’ai en ma possession presque toutes les compilations des recettes. et souvent je sors une recette donné à quelqu’un qui est dans une situation et il me revient avec satisfaction et les gens ont voulu me prendre pour marabout, walahi j’ai arrêté de donner (je ne sais pas si j’ai mal fait), la preuve quelqu’un a quitté depuis Ghana et venir au village et on l’a conduit chez moi, je vous assure au nom d’Allah soubhannahou wata’alah, que j’ai faillit pleurer devant eux, car là où il me prennent je n’atteint pas là. Et j’ai contacté un maître de ce blog qui habite dans un pays voisin, le monsieur ne comprends pas la langue du maître, et le maître aussi ne comprends pas la sienne, obligé je l’ai emmené chez le maître. Walahi le maître l’a fait son travail à 100000 FCFA on est retourné et il est reparti au Ghana, après un temps il m’envoie 300000 FCFA pour donner à ce maître, mais à moi il m’a rien donné même un centime. Je déplaçait avec lui à mes fonds, mais ce monsieur du Ghana ne fait que les promesses et l’éloquence en m’a personne. C’est grâce à toi que… En tout cas la vie ne s’arrête pas là. J’ai plus de 5 personnes bien placé pour me faire voyager en Europe soit pour les études ou autre mais rien que les promesses vaines. Vraiment ça pleurer !!! S’il vous plaît
    Aidez moi. Car c’est décourageant !
    Le blog MHD est unique à son genre, je sais que je finirai par trouver solution.
    Mon Email: kedom.abdou70@gmail.com

    • El Moctar dit :

      ABDOU-GAFAR, pouvez-vous laisser là votre numéro WhatsApp, je n’aime pas les mail. Comme ça, je vous indiquerais quelque chose que vous allez apprécier. Wa lâ nourîdou minekoum diazâ-ane wa lâ choukoûkane

      • ABDOU-GAFAR dit :

        Salam aleykoum warrahmatoulahi wabarakathou, bonsoir à tout le monde.
        Merci beaucoup d’avance à maître EL Moctar Mon numéro watsap est : (+228)70076758.
        qu’Allah soubhannahou wata’alah vous en récompense au centuple pour tout à notre faveur

      • ABDOU-GAFAR dit :

        Salam,bonsoir à tout le monde.
        Merci beaucoup d’avance à maître EL Moctar Mon numéro watsap est : (+228)70076758.
        qu’Allah soubhannahou wata’alah vous en récompense au centuple pour tout à notre faveur

  36. El Moctar dit :

    HAYYOUN QAYYOÛMOUN

    à Abiade

    La problématique du «Plus Grand Nom»

    Théories hypothétiques et allégations

    • Il est dit : «Dieu a quatre vingt dix-neuf Noms Sublimes ; Cent moins Un ; celui qui les connaitra entrera au paradis»

    Ce terme de «Cent moins Un» semblerait dire qu’il existe un Nom de Dieu, le centième qui serait caché au reste du monde. Certains savants parmi les mystiques se sont posés la question à savoir quel est le centième Nom. Une réponse logique est tout de suite donnée : il se trouve inévitablement dans le Coran car Dieu dit «Nous n’avons rien omis dans le Livre». Dans ce cas, il faudra lire le Livre en entier pour être sûr qu’on a évoquer (prononcé) ce Nom, d’où certaines pratiques de récitations de Coran.
    Il est à noter également que ces savants pensent que Le Plus Grand Nom de Dieu aurait été caché, quelqu’il serait, et mis hors de portée des créatures. Celles pour lesquelles Il le révèle entreront au paradis mais à condition qu’elles n’en font pas usage pour se procurer les avantages futiles de ce bas-monde. Et que le Centième Nom, disent-ils, est le Plus Grand Nom par lequel si on appel Dieu, Il répond et si on lui demande, Il donne.

    Mais d’autres pensent qu’il serait juste inclus dans la phrase coranique :
    اللَّهُ لَا إِلَٰهَ إِلَّا هُوَ الْحَيُّ الْقَيُّومُ
    Allahou lâ illâha illâ houwal hayyoul qayyoûmou.
    Et à ce sujet nous retenons de nos Soufis que l’univers possède un axe central appelé Qoutb (pivot). Le qoutb est l’âme et la force de l’univers ; s’il disparait, l’univers disparait avec lui. La puissance qui entretient et preserve le qoutb est nourrit par celui qui détient Le Plus Grand Nom. Le qoutb (une personne cette fois- ci), faisant parti de l’élite, et le zikr de l’élite étant le terme «Houwa», il est donc évident qu’à cet effet, une question se pose :

    Houwa est-il Le Plus Grand Nom par lequel si on l’appel, Il répond et si on Lui demande, Il donne. Beaucoup pensent que oui. Pourquoi ? Parceque dans cette phrase : Allahou lâ illâha illâ houwal hayyoul qayyoûmou, le zikr de «Allâhou» appartiendrait à la classe supérieure ; mais le zikr de Houwa serait, lui, reservé à l’élite de la Tariqa. De cela, le Houwa est classifié devant le Allahou et obtient le titre de «Plus Grand Nom». Vous rappelez-vous des sept signes de Salomon ? Non ? Et bien, les deux derniers sont un «Hâ» et un «waw» séparés dont la fusion forme le «Houwa».
    Dans beaucoup de livres d’asrars, ces sept signes graphiques dont deux lettres en arabes seulement, le Houwa, sont présentés comme le ismoul a’azam, tout cela résumé dans un poème mystique attribué à l’Apôtre Ali ibn Abî Thalib.

    C’est aussi et peut-être à cause de ceci :
    Allahou lâ ilâha illâ = 99. Le suivant dans cette phrase doit être le centième Nom. Et le suivant n’est autre que Houwa.
    Mais Houwa pose problème. Est-il parmi les Noms d’Essence ou parmi les Noms d’attribut, puisqu’il n’existe que ces deux là ? En effet, Houwa est un pronom et pas un Nom au sens propre du terme ;
    Alors si le doute est porté des sur la validité de Houwa, que dire alors du fait de présenter le «Dialal» sur la liste ?

    La qualité Grandiose de Houwa étant compromise, les regards se tournent vers le reste des termes de notre phrase ci-dessus ; il reste deux termes qui sont : الْحَيُّ الْقَيُّومُ (Al Hayyoul Qayyoûmou), deux Nom qu’il faudra désormais considérer comme un seul. Dans ce cas, Le Nom Le Plus Grand ne serait plus un centième Nom mais plutôt un Nom parmi les Noms. Une nouvelle question s’impose et se pose.

    Al Hayyoul Qayyoûm est-il Le Plus Grand Nom par lequel si on appel Dieu Il répond et si on Lui demande Il donne ? Beaucoup pensent que oui. Pourquoi ? Parce que :

    Al Hayyoul Qayyoûm = 236
    236, ce nombre correspondant au code de l’impératif divin, le «Sois et c’est», est un nombre purement ascendant dont les chiffres qui le composent viennent en imparité, c’est-à-dire trois en tout et pour tout ; le troisième étant le produit des deux précédents ; et les précédents étant les moindres qui puissent former ce produit.

    236 est le nombre de «الْيَوْمَُ الْجُمُعَة» ( Le jour du vendredi) le meilleur jour selon les hadiths : le jour qui a vu se créer les meilleures des choses.

    236 est le nombre de «وَجْهُ رَبِّكَ» (Le Visage de ton Seigneur) et là encore les hadith nous rapportent que pour être exaucé, il faudra implorer Dieu en mentionnent explicitement dans l’invocation : «Par La Lumière de Ton Visage». Ceci porte à croire qu’ Al Hayyoul Qayyoûm est le Nom du «Sois» divin.

    236 est le nombre de «الدَّارُ» ( La Maison), beaucoup citée à travers le Coran et faisant allusion dans la plupart des cas, à l’au-delà. Par ceci, on pense qu’Al Hayyoul Qayyoûm est Le Plus Grand Nom de Dieu dont l’évocation nous garantit le Paradis.
    Retenez seulement que notre but dans cet exposé est de monter comment Al Hayyoul Qayyoûmou s’était retrouvé dans le lot des Noms supposés être chacun le «Plus Grand Nom».
    Il existe d’autres exemples, mais n’allons citer que ceux-ci.

    Enfin, il y a ceux qui pensent que Le Plus Grand Nom est un Nom ineffable, c’est à dire qui ne peut être intrinsèquement exprimé dans le langage des Hommes. Mais il peut cependant être connu dans les coeur de quelques personnes bien guidées. C’est pourquoi ces personnes ont trop du mal à le faire connaître ou à l’expliquer.

    En résumé le Plus Grand Nom de Dieu (ismoul a’zam) est :
    • le Nom «Un» dans le «Cent moins Un»
    • le Nom Allah si non Houwa ou Hayyou ou Al Hayyoul Qayyoûm ou même tout autre
    • le secret de l’immédiateté
    • le Nom de la Félicité au jour dernier

    À la lumière de ce qui précède, quel serait, à votre avis ce Nom très caché ?

    Gloire à Allah Le Caché et l’Apparent, le Seul qui sait ce que nous cachons et ce que nous divulgons. Paix et Salut soient sur le l’Élite des prophètes, Mouhammad, le réceptacle de la lumière divine, sa Noble Famille, ses bienheureux Compagnons et ce, jusqu’à au jour de la résurrection. Âmîne !

  37. sadiikh dit :

    Assalaamou haleykoum j’aimerais que vous m’aidiez sur la bonne écriture des noms suivants :
    Babacar Mané
    Coura Ba
    Et leurs poids mystique .

  38. Moro dit :

    Salam wa alikoum wa Jumu3a Moubarak à tous,

    Est ce que certains parmi les contributeurs, lecteurs se sont déjà fait voler, dérober un vetement ou un objet par les jinns ?

  39. Ramos dit :

    Salam à tous les Maitres et co-talibés

    Veuillez svp nous parler de la Jamara!

  40. abou3 dit :

    Salam aleykoum les maître moctar sabawoul baba Barry129 et tout le reste svp les maître pouvons-nous avoir une recette kunfayakoun pour contrer la sorcellerie qui nous donne des douleurs dans le corps svp qu’un maître ou élève de bonnes volontés nous gratifie de cela

  41. Sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    Chaque nuit comporte 5 minutes pendant lesquelles,toute demande est acceptée, tout vœu est exaucé.
    Avant de vous coucher, faîtes une prière de deux rakkas avec dans chaque rakka la Fatiha et la sourate Al ikhlass 15 fois.
    Après le salam,demandez avec toute la soumission requise et avec le coeur à ALLAH de vous réveiller pendant le moment où il accepte toutes les prières.
    Allez ensuite vous coucher.
    Si Dieu vous a écouté,v

    • Sabawol dit :

      Si Dieu vous a écouté, vous serez réveillé sans comprendre pourquoi par une lumière comme si on avait allumé une lampe dans la chambre.
      A partir de cet instant, vous avez 5 minutes pour faire vos vœux.
      Pas besoin de refaire vos ablutions.
      Allez directement sur le tapis de prière.
      Qu’allah y mette la baraka.
      Wa salam. Votre élève sabawol.

  42. Sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
    Levons nous au milieu de la nuit,au moment où tout le monde dort et invoquons le seigneur, en rakkas en lecture du coran et en zikr.
    Les prières adressées à Dieu en ces moments sont très rapides.
    Favorisons les nattes de prières et évitons de dormir toutes la nuit.
    Celui qui entre dans sa tombe aura tout le temps pour se coucher.
    Wa salam. Votre élève sabawol

  43. compa66 dit :

    Assalam aleykoum chers Maîtres,membres et frères en islam. Je demande le poids mystique du nom ABDRAMANE COMPAORÉ ET AÎSSATA. Djoum’at moubârakat à toutes et à tous.

  44. Malal Barry dit :

    Bonjour je souhaite avoir le contact de frère muslim c vraiment très urgent

  45. lexay226 dit :

    Bonjour et bon vendredi. Je recherche une bonnr recette simple pour devenir très riche je suis du Burkina Faso si quelqu’un pouvait m’aider merci

    • salifou dit :

      il n y a pas de « recette simple pour devenir très riche ». Aussi simple soit elle, il faut un immense travail en amont. par ex pour escalader les murs de la BCEAO à Ouaga, il va faloir bcp d entrainements, ensuite acceder à la salle des coffres, dire koun fayakoun pour les ouvrir, prendre le montant voulu puis sortir….. Vous voyez meme ca n est pas simole.

  46. malickwade dit :

    Salam chers maîtres et membre du blog
    Enfette, je voulais soliciter les Vertus et addad de fidjidiha

  47. amoun dit :

    salam les maitres,
    pouvez vous donner pour une soeur une recette à lire sur l’eau pour purifier la maison?
    Elle se plaint de rat qui fait caca partout dans la maison et lui fait de trous dans les sacs alimentaires. Elle a essayé beaucoup de piège mais ca ne marche pas. Elle croit que c’est occulte. il semble que ce rat est très intelligent. toutes ses affaires de ce monde sont bloqués pour elle, les unes après les autres.
    Parfois, elle a la partie droite de son visage qui vibrent violemment et les yeux sortent de leurs orbitres pour le balader sur le coté du visage. Elle attrape les yeux et les replaces dans les orbitres et lis sourate 112,113,114 et ca se calme. Certains diront que c’est de la science fiction.
    Que fait il pour purifier son visage avec de l’eau coranisé et meme boire ou se laver?
    merci d’avance

  48. kahirousirou dit :

    SalamouAlaykom
    bon Djoumoua à tous ,un Grand salut à tous nos maîtres :
    Davidoffolle,Sabawol , Barry129,Baba,Bassirou…..à tous ceux qui j’ai pas cité leur nom..
    Un gran salut au maître MHD .
    pour trouver l’heure de l’exaucement du doua :
    la 11 eme Heure planétaire de votre région + 27 minutes = l’heure du Doua qui reste 2 minutes.
    Qu’allah nous assiste tous.

  49. Lamine Cissé dit :

    Assalamou Aleykoume freremouslime
    Le verset la khalkhou samawati se trouve dans quelle sourate

  50. Badra BALLO dit :

    Assalamou haleikoum sa rahamatou lahi sa barakatou!
    Mes respectueuses salutations à tous les membres du blog MHD. Que Dieu vous bénisse tous.
    Chers membres je demande SVP les PM des noms suivants :
    NONNI, MAÏ, SARATOU, ASSITA, OUEDRAOGO.
    Merci d’avance,
    Cordialement Badra BALLO, WA SALAM.

  51. amdy99 dit :

    Le pm de في جيد ها est 113

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s