Interprétation de rêves

INTRODUCTION:

13 369 commentaires pour Interprétation de rêves

  1. aissitou dit :

    Salam,
    Mon message n’est pas pour une interprétation, juste une prise de nouvelles, depuis longtemps je constate que ya plus de réponse, j’espère que tout va bien pour les Maîtres sans en omettre personne et qu’il n’y a rien de grave, je prie que le tout puissant vous accordé paix santé et prospérité.
    Amine

  2. Grand_B dit :

    Salam,maitre je vous pris de bien vouloir m’interpreter s’il vous plais j’ai rever de mon patron qui me donne de ‘argent et m’a dis de donne 20.000F a ma femme et de remettre 10.000F à ma mere.
    s’il vous plait pourriez vous m’interpreter la signification de ce reve.
    Merci!

  3. Saimima dit :

    Salam. Mètre j’espère votre aimabilite de minterpeter ce rêve : à l’aube j’ai rêve que j’étais dans l’école où je travaille et s’ était l’heure de partir à la maison et j’ai cherché une collègue et m’ont dit quelle était partie. J’ai suis au toilette pour FAIRE du pipi..la toilette était propre sans mauvais odeur et je choisis la bonne endroit pour faire du pipi …

  4. Hanifa hachim dit :

    Salam, je sollicite l’intervention en aide à ce mon rêve que je le fais prèsque 3 ou 4 fois par année ! Je rêve en étant dans une salle de cours ou le professeur nos évalue et pendant la réalisation de l’épreuve moi je n’arrive.pas à savoir répondre et tous terminent et remettent au prof et moi avec la difficulté davoir les réponses. Je réponds toujours quelques très peu de questions… Et j’en envie de demander aide ai collègues… Nb je suis professeur et j’aime étudier.. lire et faire des recherches scientifiques…

  5. Jamila dit :

    Assalam Aleikum Mètre. Svp je viens au près de vous demander l’intervention de mes rêves : ça fait 4 fois en 3 semaines k je rêve les cortèges funèbres ! Première fois j’étais dans une maison elage ou j’ai vécu à 16 ans et dans lla rue passé un cortège funèbre. Les gens appelé à nous qu’on était de le groupe pour se faire accompagner à eux. Moi je voulais descendre pour aller avec ces gens et lorsque j’ai fermé ma porte la clé s’est cassé en restant dans la porte et j’ai appelé une collègue pour me prêter sa clé et lorsque elle m’a donné la clé , sa clé s’est cassé aussi. Comme ça on a pas aller avec le cortège funèbre parceque les avaient déjà parti. 2eme fois du rêve : j’ai les gens que étaient agroupe dans un lieu où se disait que c’était un cérémonie aller au cimetière car un femme était morte. J’étais a de ces gens mais je n’ai pas arrivé y aller avec. 3eme.fois c’est ce matin à l’aube qui j’ai rêvé a voir un cimetière ou s’était un interrement d’un homme inconnu. Dans ce fois ici j’y participé aussi, j’étais dans groupe mais n’ai pas aucune femme, tous étaient des hommes . Terminé linterement tout le monde est parti et après je me suis vue de l’autre côté de même cimetière et je regardait les espaces et de loin j’ai voiye la tombe de celui k on avait intere. J’ai regardé l’endroit du cimetière et j’ai vu il n’avait pas beaucoup de espaces pour d’autres interrement seulement pour quelques. À côté de la sortie du cimitiere il avait un endroit préparé pour les gens riches , ce lieu faite en béton et élevé k le niveau de la terre. Merci d’avance, j’espère que aidé en interprétation de ces rêves pas agréables….

  6. Aliou dit :

    Salam maître,
    Que signifie le rêve de ce verset:
    رَّبِّ لَا تَذَرْ عَلَى الْأَرْضِ مِنَ الْكَافِرِينَ دَيَّارًا

  7. Louche hawa dit :

    Assalam Aleikum lea Mètres. À l’ouverture j’ai rêvé a entrer dans magasin et je voulais acheter des dettes! J’ai regardé et rien des dettes dans ce magasin j’ai demandé des renseignements et les gens on dit non pas des dettes ici et j’ai vu à de la sortie qui l avait des croissants, des begnaits, du pain à vendre. Alors je me suis dit voilà je vais acheter l’un de cela. J’ai pris un Petit pain et j’ai mangé. À ma côté , une jeune fille assissi avec d’autres femmes elle lancé de la salive par terre de sa bouche. Moi j’ai parlé avec elle et elle disait k qu’elle veut aller dans un endroit et elle demande le chemin. De j’ai des enfants que courraient dans Ville mais ces enfants n’étaient pas enfants delà la ville mais de la campngne…

  8. Diariatou dit :

    Salam aleykoum aux maîtres

    Ce matin je me suis vu en rêve entrain de cueillir des dates fraîches et mûres d’un dattier c’est une ancienne camarade du primaire qui était plus grande que moi petite qui attirait la branche pour que je puisse les cueillir .
    Je tenais la branche et je cueillais beaucoup de date
    Merci salam aleykoum

  9. Noura dit :

    Assalamiu aleykoum,
    Je voudrais savoir l’interpretation de ce reve si possible?
    Je suis sous la mer c’est une eau bleu et j’admirais beaucoup de bulles d’air qui sont a l’inrerieur. Je precise que je nageais pas mais je suis sous l’eau.
    Barak ALLAHOU fikoum

  10. Konate dit :

    Salam
    Je viens vers vous pour une interprétation
    J’ai rêvé qu’une famille maltraite leur enfant (une fille de 1an), j’étais en colère contre cette famille. J’ai arraché l’enfant des mains de la mère puis j’ai lavé et nourri cette enfant.
    L’enfant s’est endormi paisiblement dans mes bras.
    Merci

  11. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître je vous sollicite pour un rêve que j ai fais , voilà je me suis vue face à une très vieille femme inconnu qui était allongé je lui ai demandé de faire des prières pour moi car j ai des difficultés dans ma vie, elle m a fait un signe qu elle le ferai puis à cela elle m a dis de ne pas laisser mon sac ouvert.

    Que voulait elle me dire ?

    Qu Allah vous récompense

  12. kadija dit :

    Salam aleykoum
    Cette nuit j’ai le rêve de consulter une carte et j’avais mémorisé la carte et pouver la reproduire de mémoire dans le reve .
    merci

  13. Mariata dit :

    Salam les maitres toutes mes salutations ,

    Je sollicite vos éclaircissements sur ce reve , j’ai révé être enceinte et arriver à terme , dans le rêve je demandais si le bébé allait bien , on me la montré par échographie il était bien couché et avait beaucoup de cheveux et je m’interrogeais sur le sexe car je disais au médecin que ce me donnait l’image d’un garçon. En dehors du rêve je ne suis pas enceinte .
    Merci de m’éclairer

  14. Nabu dit :

    Bonsoir je voudrais vous soumettre pour interprétation 2 reves que j’ai fait la nuit dernière
    Dans le 1er reve, je me suis vue accueillir mon ⁿ9 (décédé il ya 6 mois) avec un grand festin beaucoup de fruits et d’autres aliments de toute sorte c’était un buffet. Il me semble que c’est un prétendant qui voulait m’épouser qui a préparé tout ça pour lui (dans la réalité je suis mariée).
    Dans le 2nd, mon mari a introduit son sexe dans ma bouche pour y jouir, ma bouche était pleine de sperme apres il s’est retiré et a continué à sortir un autre liquide de couleur marron qu’il deversait dans un pot et je me suis dite heureusement qu’on ait pas eu de rapport car il m’aurait contaminé d’une maladie.
    Merci de m’aider à comprendre

  15. Assia dit :

    Salam aleykoum je viens vers vous pour une interprétation d’un rêves in sha Allah.
    Apres fajr j’ai rêver que mon ex mari est venu me voir avec un bouquet de fleurs rouge des roses je crois. Après une amie à moi m’a présenté au roi du Maroc et sa femme.
    Le roi m’a dis qu’il allait me virer de l’argent et à un moment j’ai vu 3 œufs.
    Je vous remercie de prendre le temps pour m’éclairer.
    Baraka allahou fikoum.

  16. aissitou dit :

    Bonjour les Maîtres,
    Je souhaiterai connaître l’interprétation d’un rêve et je vous en remercie par avance.
    J’ai rêvé cette nuit que ma sœur avait accouché, et dans le rêve on me disait que j’étais aussi enceinte sans le savoir et que j’allais accoucher, arriver à la clinique j’ai tendu les mains pour prier Allah que ce soit une fille…
    Bon vendredi

  17. Hachimia dit :

    Bonjour Mètre je viens soliciter que vous minterpeter mon rêve que j’ai eu après fajr. Je pense k setait vers 9h aujourd’hui. J’ai rêve être dans la maison ancienne de mes parents. J’ai parlé à ma sœur k ma mère n’était pas satisfait parceque j’ai doivais payer mon frère outre partie d’argent car ce k j’avais peye s’était le moitier. Après je suis sortie en tenant un sac plastique blanc contenant un moitié du pain. Dehors j’ai trouvé les enfants d’âge de 5 à 12ans je pense. Les enfants se sont mis au tour de moi et moi j’avais déjà d’autres pain les quels j’ai préparé ces pain en sanduíches.les petits ont pris et elles mangeait au cours de la maison. Ma mère et mon père ( celui déjà décédé) étaient aussis à côté de une petite maison kil avait à l’époque.moi.je suis allée chercher des légumes que j’ai les vu dans le champ de ma mère à côté même de notre maison. Les feuilles de légumes étaient baissé car il faisait soleil. Nb je suis femme de je cherche me sortir de mes blocages et je suis entrain de faire stghfar nombre élevé…

  18. Sajjad dit :

    Assalam Maître Soulbaski,
    Svp,pourriez-vous me donner l’interprétation de ce rêve: J’ai de capturé deux pigeons et j’envisageais capturer un troisième que je n’ai finalement pu avoir.

  19. Mouhamed dit :

    Bonjour à tous,
    J’ai rêvé de devoir sortir alors qu’il pleuvait incroyablement. Et j’étais avec dautres personnes mais je ne suis plus sûre de qui. Quand on est sorti il faisait beau, il ne pleuvait plus. Il faisait très très beau MachaALLAH. Je pense que je tenais un bébé… je ne me rappelle pas si c’était le mien
    Merci

  20. aissitou dit :

    Bonjour maître,

    J’ai rêvé cette nuit recevoir un colis avec des vêtements de bébé et dans le rêve je disais que j’avais commandé en faisant une erreur et ma mère qui est décédée ma dit dans le rêve d’en garder pour moi et ma sœur.
    Merci pour votre interprétation

  21. Tania dit :

    Salam Maître,

    MA voisine m’a dit qu’elle a rêvé que je lui annonçais attendre un enfant et qu’ils étaient tous contents pour moi, je voulais savoir si c’est pas grave. Je vous remercie par avance

  22. Kène dit :

    Salam Maître. Voilà je fais souvent un rêve par rapport à mon portefeuille où dans le rêve je perds mon portefeuille, ou on me le vole ou je pense le perdre. Quel est la signification de ce genre de rêve récurrents. Merci beaucoup Maitre. Qu’Allah vous rétribue amine.

  23. fantanoura dit :

    Viamed25,

    J avais l envie de parler d obtention d argent faisant allusion au seau contenant du sang que vous tenez!

    Soyez vigilant afin qu on ne vous fasse porter la responsabilité d une chose dont vous êtes innocent

    Si vous avez les moyens de verser du sang, faites le. A défaut, sachez que Dieu est omniscient

  24. viamed25 dit :

    Bonjour. Aidez-moi à connaître ce rêve. On était deux personnes et on nous a fait coucher sur le sol. Quelqu’un a tranché la gorge de l’autre et le sang gicler beaucoup. Moi, on mis le couteau sur la gorge, j’avais peur mais je me suis résolu à subir le même sort que l’autre et je sentais le le petit couteau sur ma gorge. Finalement il ne m’a pas égorger et je me suis vu marcher avec un seau rempli de sang. Merci les maîtres et élèves du blog.

  25. Hassan Ondoa dit :

    Bonjour, puis-je avoir une explication de ce songe après la prière du matin je me suis endormi et je me suis vu entrain de manger une grosse banane douce

  26. Assia dit :

    Salam aleykoum je viens vers vous pour une interprétation d’un rêves in sha Allah.
    Apres fajr j’ai rêver que mon ex mari est venu me voir avec un bouquet de fleurs rouge des roses je crois. Après une amie à moi m’a présenté au roi du Maroc et sa femme.
    Le roi m’a dis qu’il allait me virer de l’argent et à un moment j’ai vu 3 œufs.
    Je vous remercie de prendre le temps pour m’éclairer.
    Baraka allahou fikoum.

  27. Mamadou dit :

    Bonjour
    Y’a quelques jours j’ai vu en rêve me marier avec ma petite soeur celle qui vient après moi.
    Dans le rêve elle disait que de cette union l’enfant qui naîtra sera tres spécial et moi je lui disais de ne pas mettre la charrue avant les bœufs d’attendre que l’union soit scellé d’abord
    Merci beaucoup

  28. grand_B dit :

    Salam,maitre je vous pris de bien vouloir m’interpreter s’il vous plais j’ai rever de mon patron qui etait coucher dans le magasin dans lequel jtravail il comptait la recette et il m’a dis que ilnva voir un de cheick pour me bloque je souhaiterai connaitre signification s’il vous plais.

  29. Jamila dit :

    Salam frère mètre ! Je demande l’interprétation de mon rêve. Je suis entrain de faire lustgfar ce mois de Ramadan et j’ai vu en que j’étais en ville et j’ai une femme pauvre, une femme delà rue que était assis et outre début on parlant. Moi je me suis dirigé à cela ki était assis parce que dans la rêve sa me semblait qu’elke avait des enfants petites! Je la demander où je peux la trouver outre jour pour la remettre quelques vêtements pour ses enfants ! Elle m’a parlé d’un outre endroit où elle peut y être … Et là on était d’accord et je suis partie… Mètre cela ça peut être le sacrifice k je dois le faire à um maman pauvre ou bien aux enfants de la rue??? Merci d’avance. Jamila

  30. Sétta dit :

    Salam aleykoum mes frères et soeurs
    Cette nuit t j’ai rêvé de me voir devoir partir au resto avec des soeurs à ma mère. Je cherchais mes chaussures et je me suis rendue compte que c’est ma cousine qui les avait porté pour prendre une douche je lui ai dit de me les rendre quand elle est sortie et je les ai porté mais les sandales avaient une déchirures vue qu’elle a de plus grand pieds il ne restait qu’un bout de la lanière et j’avais peur que ça se coupe avant d’arriver au resto j’étais habillée d’un beau boubou vert les sandales étaient noirs et verts je me disais que j’allais acheter une autre paire.
    Arrivée dans une boutique j’ai cherché à acheter des bouteilles de boissons en quantité mais comme le vendeur tardait à me donner le prix suis sortie acheter dans une autre boutique et j’ai dit au vendeur de me vendre des sandales tnil a sorti une paire rose poudrée ou blanche je lui ai donné ma pointure du 38 mais il a dit qu’il pense qu’il ny a pkus de 38 mais j’ai essayé quand même une de sandale ça dépassait un peu mon pied mais j’ai décidé de orendre quand meme ke monsieur ma dit que c’était en promo donc il va me les vendre à 500 CFA qui correspondaient à la monnaie qu’il devait me rendre avec l’achat des bouteilles de boissons.
    Et là j’ai remarqué que sur la devanture de la paire yavait des trous comme fait par des souris et je lui ai dit de me changer la chaussure il a mis une paire dans un sachet et me la tendu .
    Merci beaucoup

  31. Al dit :

    Bonsoir
    Je fais des rêves récurrentes soit en train de faire des ablutions ou en train de prier. Des fois accompagné d’un guide religieux.
    Merci de votre aide pour l’interprétation

  32. Racha dit :

    Bonjour les maîtres, j ai rêvé cette nuit de voir la kaaba avec les fidèles musulmans tous de blanc vêtu tourner autour de la kaaba par une belle journée ensoleillée. Merci de me l interpréter.

  33. Mariama dit :

    Salam maître ,j ‘ai rêvé que le monde etait en guerre et qu’on m’a tiré sur la tete juste au milieu de mon front ,je me suis etonné du fait que j etais pas morte mais quand je me suis regatde dans un miroir ,j ai vu un trou ,je ne daisgnais pas ,le trou était assez profond ,j’1i essayé de le couvrir mais je n avais qu’un petit mouchoir à jeter transparant ,donc je l’ai mis dessus mais on parvenat tjrs à voir le trou ,j’avais peur de mourir ,dans le reve c etait comme si je n en avait plus pour longtemps mais je priais Dieu de m’aider ,j’ai oublié le reste car ça fait un momrnt maintenant mais le trou ne s etait pa enlevé de ma tete jusqu’à mon reveille et ca m intrigue beaucoup
    Merci en avance

  34. Sokhna dit :

    Salam maître ,j ai rêvé la fois passé d’une très belle fleur gigantesque de couleur orange-jaune se trouvant entre notre maison et celle de nos voisins ,je l’admirais puis je suis assise dessus sur le pollen( la fleur était tellement grande que je pouvais m ‘asseoir entièrement sur le pollen) mon frère m’a pris en photo assise sur pollen et le sourire aux lèvres ,j’étais radieuse

  35. Assa dit :

    Salam aleykoum
    Cette nuit j’ai rêvé de voir le père d’un ami enfance retirer un anneau en argent qui était a mon annuaire gauche pour me mettre la bague a mon annuaire droite
    Ensuite il s’est mis à faire des douas pour moi
    Merci

  36. MamFat dit :

    Salam Maitre Soulbaski. Je fais souvent des rêves où l’on tente de me voler mon portefeuille ou mon sac. Sauf que dans le rêve d’hier, j’étais dans une assemblée, puis dès que j’ai eu le dos tourné, quelqu’un est venu me dérober mon portefeuille et m’a volé l’argent. M’en rendant compte, je crie et je chope quelqu’un de l’assemblée que je soupçonnais, je le frappe fort et lui dit de me rendre mon argent. Mais il n’obtempère pas et là je fais devant lui la prière suivante  » Je te maudis et Allah va te maudir de la pire manière pour m’avoir volé le peu d’argent que j’ai ». Fin du rêve
    Dans la vie, je suis victime de blocage et de sorcellerie dont le but est de me dépouiller. Je fais actuellement des zikrs de désenvoûtent et de retour à l’envoyeur.
    Merci beaucoup Maitre pour vos lumières. Qu’Allah vous rétribue. Amine

  37. linata08 dit :

    Salem les maîtres.
    J’ai rêvé que je rentrées chez moi, je vis du sang sur le sol couler du toit et quand j’ai levé ma tête un homme mort se trouvait sur le toit, il avait l’ère d’avoir été tué. J’ai monté l’échelle pour débarrasser le corps et je vie une femme morte vivante qui venait vers moi, donc je suis descendue pour pouvoir me défendre si elle venait m’attaquer mais elle n’est jamais apparu.
    Merci à vous tous

  38. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître, avant la prière de dohr je me suis endormie et j ai vue en rêve que je me retrouvais à l extérieur de la maison de mes parents et j ai vue un homme inconnu mort allongé dehors comme si qu il était un voisin. Il tenait des billet et des papiers que je lui ai pris. Comme si qu il les a réservé pour moi.

    Je suis rentrée chez mes parents et m a sœur m a dit que cet homme m a légué une grande somme d argent.

    Dans la vie présente je suis marié depuis moins d un an et j ai des difficultés à avoir un enfant.

    Merci pour votre interprétation

  39. TasoeurFillah dit :

    Salam aleykoum, j’ai rêvé que j’avais des beaux et longs cheveux (de base j’ai une belle chevelure mais jusqu’au cou) la j’ai rêvé qu’ils arrivaient en dessous les épaules.
    J’ai également fait le rêve d’une grande place il y avait trois ou 4 femmes assises qui tenaient un stand, il faisait beau et tout le monde était joyeux. Est ce que je pourrais avoir une interprétation pour les deux rêves cher maître ?
    Que Allah vous récompense

  40. abdourakhmane dit :

    En reposte SVP!
    Bonsoir chers maîtres,
    Je sollicite,s’il vous plaît, l’interprétation d’un rêve bizarre que je viens de faire.
    J’ai révé que j’étais une petite fille de 11 à 15 ans qui essayait de se sauver de ses ravisseurs.
    Je m’étais échappé à dos de chameau et courrais dans la brousse sur un sentier et il y’avait de part et d’autre des champs.
    Mon poursuivant ne me lâchais pas d’une semelle.
    En un moment donné,pour lui échapper,j’ai décidé de me réfugier dans un arbre et laisser mon chameau poursuivre sa route.
    Ce qui a semblé marcher car mon poursuivant ne m’a pas vu et il a suivi mon chameau qui prenait le chemin de l’autoroute.
    Je suis descendu de l’arbre en courant à travers les champs tout en prenant soin que mes traces de pas ne soient Visibles.
    Pour cela,je courrais dans les herbes et sur les plantations.
    Je me suis réveillé haletant.

    NB: je suis un homme de 38 ans.

  41. Oumou dit :

    Bonjour maître j’ai rêvé ce matin , d être assise sur un toît de notre maison moi ma mère ma grande soeur quelques personnes on discutait puis j’ai remarqué que la lune était près de nous ,elle était tellemznt belle et grande (pleine lune) et des nuages roses l ‘entourait ,j ai dit aux autres regardez comme la lune est belle ils l’ont regardé et ont dit de même et la soeur m a dit qu’elle l’avait déjà vu, elle semblait ne pas trop s’intéresser car elle était trop concentrée par son ordinateur

  42. abdourakhmane dit :

    Bonsoir chers maîtres,
    Je sollicite,s’il vous plaît, l’interprétation d’un rêve bizarre que je viens de faire.
    J’ai révé que j’étais une petite fille de 11 à 15 ans qui essayait de se sauver de ses ravisseurs.
    Je m’étais échappé à dos de chameau et courrais dans la brousse sur un sentier et il y’avait de part et d’autre des champs.
    Mon poursuivant ne me lâchais pas d’une semelle.
    En un moment donné,pour lui échapper,j’ai décidé de me réfugier dans un arbre et laisser mon chameau poursuivre sa route.
    Ce qui a semblé marcher car mon poursuivant ne m’a pas vu et il a suivi mon chameau qui prenait le chemin de l’autoroute.
    Je suis descendu de l’arbre en courant à travers les champs tout en prenant soin que mes traces de pas ne soient Visibles.
    Pour cela,je courrais dans les herbes et sur les plantations.
    Je me suis réveillé haletant.

    NB: je suis un homme de 38 ans.

  43. TasoeurFillah dit :

    Salam aleykoum, j’ai rêvé que j’avais des beaux et longs cheveux (de base j’ai une belle chevelure mais jusqu’au cou) la j’ai rêvé qu’ils arrivaient en dessous les épaules.
    J’ai également fait le rêve d’une grande place il y avait trois ou 4 femmes assises qui tenaient un stand, il faisait beau et tout le monde était joyeux. Est ce que je pourrais avoir une interprétation pour les deux rêves cher maître ?
    Que Allah vous récompense

  44. Sœur dit :

    Salam alaykoum Maître je viens vers vous car ce matin je me suis vue dans les toilettes en train d essuyer mes parties intimes et il y avait beaucoup de glaire transparente très très abondante qui en sortait.

    Ps: j essaie d avoir un enfant dans la vrai vie mais je suis bloquée.

    Qu Allah vous récompense

  45. Sajjad dit :

    Assalam maître Soulbaski,
    Pourriez-vous me donner l’interprétation de ce rêve: j’étais couché dans mon lit et j’avais sous les mains un chien tout blanc.Ce chien avait des blessures sur les pattes.Je prenais soins de ces blessures car ce chien m’inspirait pitié.

  46. Dado dit :

    Salam aleykoum à mes frères et soeurs je souhaiterai l’interprétation de mon rêve svp
    J’ai vu une amie à moi tenir un flacon de parfum et me parfumer au début c’était sur le dos de main ensuite elle me me la asperger sur tout mon corps es habits je veux dire et j’étais heureuse. Le parfum sentait très bon et c’était de la marque .
    Merci à toute personne susceptible de me répondre

  47. Sokhna dit :

    Salam maître j’ai rêvé qu’une ami se trouvait dans la chambre de mes frères comme si elle y vivait et me preta ses bijoux au début je croyais que s’etaient des diamants et de l or car ils avaient ce couleur mais quand j ai bien regardé j ai vu que c’étaient des ijoux simple mais j ‘étais reconnaissante envers elle car elle m avait pertter toutes ses bijoux et elle avait vraiment insister sans que je la demande ,j’ai porté l’un des coliers couleur or et je suis passé dans la cours de ma maison qui était remplis de monde ,les gens me regardaient et s’exlamaient et disaient que j’étais belle
    Ps:elle n’est une vrai3 ami car on se parle à peine mais nos mères se connaissent bien , et je rêve siuvent qu3 les gens s’exlament de ma beauté et me disent je suis belle et moi je marche fièrement

  48. Mariama dit :

    Salam maître ,j ‘ai rêvé que le monde etait en guerre et qu’on m’a tiré sur la tete juste au milieu de mon front ,je me suis etonné du fait que j etais pas morte mais quand je me suis regatde dans un miroir ,j ai vu un trou ,je ne daisgnais pas ,le trou était assez profond ,j’1i essayé de le couvrir mais je n avais qu’un petit mouchoir à jeter transparant ,donc je l’ai mis dessus mais on parvenat tjrs à voir le trou ,j’avais peur de mourir ,dans le reve c etait comme si je n en avait plus pour longtemps mais je priais Dieu de m’aider ,j’ai oublié le reste car ça fait un momrnt maintenant mais le trou ne s etait pa enlevé de ma tete jusqu’à mon reveille et ca m intrigue beaucoup
    Merci en avance

  49. Zahra dit :

    Salam aleykoum aux maîtres du blog
    Ce matin apres la priere de fadj jai fait une prière de consultation et jai demandé a Allah de meclairer sur ma situation professionnelle et amoureuse et je me suis rendormi et j’ai fait un rêve où il yavait des champs de fleurs a perte de vue des fleurs jaunes comme en printemps peut être qu’il s’agissait des rosiers je ne saurais dire mais c’était très joli .ensuite je vois ma soeur me remettre un bouquet de fleurs mais je me rappelle pas des couleurs et yavait une note qui l’accompagnait mais il uavait 24 rosiers je pense .
    Merci de m’éclairer .
    Je précise que je suis au chômage et aussi célibataire aucun homme dans ma vie
    Salam aleykoum

  50. lexay226 dit :

    Bonjour a toutes et a tous. J’ai fais un rêve cette soirée où on était dans une maison louée pour fêter l’anniversaire de ma cousine entre temps je suis sorti avec 1 que j’ai pas vu son visage et comme étant en temps de Corona dans mon pays ya un couvre feu c’était l’heure et comme c’est un lieu public la police pourrait venir entrée et nous fouetter nous qui étions dehors donc on cours pour rejoindre la porte d’entrée que nette un chien dont j’ignore sa provenance aboie et me mort a la jambe. J’aimerais avoir un eclairssisement sur ce reve merci

  51. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître, avant la prière de dohr je me suis endormie et j ai vue en rêve que je me retrouvais à l extérieur de la maison de mes parents et j ai vue un homme inconnu mort allongé dehors comme si qu il était un voisin. Il tenait des billet et des papiers que je lui ai pris. Comme si qu il les a réservé pour moi.

    Je suis rentrée chez mes parents et m a sœur m a dit que cet homme m a légué une grande somme d argent.

    Dans la vie présente je suis marié depuis moins d un an et j ai des difficultés à avoir un enfant.

    Merci pour votre interprétation

  52. Ibrahim450 dit :

    Salam à toute la Ouma, bonjour chers maîtres. J’ai rêvé de faire mes ablutions et juste avant de laver les pieds, la personne qui m’a donné le Wird m’est apparu et je lui donné de l’eau de ma bouteille avant de terminer de laver mes pieds. Cela m’intrigue beaucoup. S’il vous plaît de bien me délier cela

  53. Amina dit :

    Salam aleykoum ramadan kareem cette nuit en rêve j’ai vu une foule d’élèves ou d’étudiants qui sont sortis dans la rue . C’était comme si c’était des asiatiques genre chinois et qu’ils avaient pas le droit de sortir et les forces de l’ordre leur ont fait face .
    Moi j’avais peur qu’on leur tire dessus je me suis avancé pour sortir les gens m’ont dire de faire attention au risque de me faire tuer . Mais suis sortie en leur criant de ne pas s’affronter et detre en paix pour lamour du prophète Mahomet Psl au debut ils mentendaient pas mais au fur et à mesure que je repetais la phrase ils ont fini tous par l’entendre et m’écouter et tout le monde s est mis à applaudir je faisais de même. C’était une foule immense
    Salam aleykoum et bon ramadan

  54. Malia dit :

    Bonjour
    Cette nuit j’ai fait 1 rêve
    Merci d’interpréter svp
    Dans le reve j’ai vu que je ramassais des oranges ou clémentines qui sont tombées d’un arbre mais je voyais pas l’arbre mais chaque fois que je passais j’en ramassais . Elles étaient mûres je crois que j’en ai mangeais et j’en ai donné à ma maman .
    Merci

  55. Anita dit :

    Salam Maitre. Ayant des dettes, J’ai fait un listkhar en demandant à Allah si j’allais gagner une somme importante ». Voici le rêve: je me vois entrain de marcher avec ma sœur dans notre quartier d’enfance, Puis elle me dit j’ai eu 100 millions, et j’ai acheté ces deux maisons l’une à 50 millions et l’autre à 20 millions. Et puis elle me montre un sac rempli de liasses de billets, puis elle me tend une liasse. Fin du rêve
    Dans la vraie vie, ma soeur n’a rien et compte sur moi pour s’en sortir. J’ai fait ce rêve cette nuit, ce matin une personne est venue me payer une dette en me donnant bien plus que ce que j’attendais. Merci pour l’interprétation Maitre. Que Dieu vous garde Amine

  56. Saadiya dit :

    Salam Maître et Ramadan moubarak. Pouvez-vous s’il vous plaît m’expliquer ce rêve ? J’ai emmené de vielles chaussures chez le cordonnier. Elles étaient toutes poussiéreuses et en mauvais santé, donc irréparables. Par contre avant de les jeter j’ai pris soin de retirer une bande en argent qui bordait les chaussures au niveau de la cheville mais aussi au niveau de la semelle.
    Je rappelle que je ne suis pas mariée et je n’ai personne dans ma vie. Merci et Dieu vous garde à nous et à votre famille

    • Saadiya dit :

      Juste préciser que je parle de l’argent métal par opposition à des bandes (feuilles) d’or. .Merci encore à toute l’aide que vous nous offrez

  57. Sokhna dit :

    Salam maître j’ai rêvé qu’une ami se trouvait dans la chambre de mes frères comme si elle y vivait et me preta ses bijoux au début je croyais que s’etaient des diamants et de l or car ils avaient ce couleur mais quand j ai bien regardé j ai vu que c’étaient des ijoux simple mais j ‘étais reconnaissante envers elle car elle m avait pertter toutes ses bijoux et elle avait vraiment insister sans que je la demande ,j’ai porté l’un des coliers couleur or et je suis passé dans la cours de ma maison qui était remplis de monde ,les gens me regardaient et s’exlamaient et disaient que j’étais belle
    Ps:elle n’est une vrai3 ami car on se parle à peine mais nos mères se connaissent bien , et je rêve siuvent qu3 les gens s’exlament de ma beauté et me disent je suis belle et moi je marche fièrement

  58. Fatima dit :

    Salam maître ,j ‘ai rêvé que le monde etait en guerre et qu’on m’a tiré sur la tete juste au milieu de mon front ,je me suis etonné du fait que j etais pas morte mais quand je me suis regatde dans un miroir ,j ai vu un trou ,je ne daisgnais pas ,le trou était assez profond ,j’1i essayé de le couvrir mais je n avais qu’un petit mouchoir à jeter transparant ,donc je l’ai mis dessus mais on parvenat tjrs à voir le trou ,j’avais peur de mourir ,dans le reve c etait comme si je n en avait plus pour longtemps mais je priais Dieu de m’aider ,j’ai oublié le reste car ça fait un momrnt maintenant mais le trou ne s etait pa enlevé de ma tete jusqu’à mon reveille et ca m intrigue beaucoup
    Merci en avance

  59. Khader dit :

    Bonsoir mes grand-freres parents et maîtres.

    Aujourd’hui pendant la prière de ARS j’ai demandé à Allah de me guidé et de me montrer le chemin.
    Par la suite je me suis endormie et j’ai fait un rêve dont je ne me souviens très bien de la fin.
    J’ai vu dans le ciel des millions d’étoiles regroupés pour former un dessins, et c’était un coq très majestueux comme celui que les armoiries de la France, dans ce rêve j’étais pas chez moi mais ma vision du ciel était étant chez mon père.
    À la suite de cette vision je me suis réveillée .

    SI QUELQU’UN PEUX M’ORIENTER QUAND À UNE SIGNIFICATION DE CE RÊVE JE LUI SERAI IMMENSEMT RECONNAISSANT

  60. linata08 dit :

    Salem les maîtres, tout d’abord je vous souhaite un bon ramadan.
    J’ai fait un rêve dont je ne trouve la signification nul part. Je me trouvait avec mon conjoint devant une rivieres avec un debit très fort. De l’autre côté de cette rivière se trouvait des maisons avec des ruisseaux, une voix m’a dit que c’était pas un bon endroit pour y vivre parce que cela se trouvait à l’ombre du soleil et qu’il ne fallait pas que j’y aille donc avec mon mari nous somme reste à regarder cette rivière qui coulait tres fort mais chose étrange c’est qu’en principe le court d’eau doit descendre mais la c’était pas le cas. La direction de cette rivière monté au sommet d’une montagne sans inondé les lieux c’est seulement que le court d’eau allait en direction d’un sommet et non de la mer ou autre. J’espère que vous saurez m’éclairer.
    Merci beaucoup

  61. Fatoumata dit :

    Salam aleykoum cette nuit j’ai rêvé de me voir dans une maison et j’ai vu des mangues qui pendaient à des tiges .c’est pas un manguier c’est comme dans les melonniers les mangues étaient comme ça leur peau était verte mais les fruits étaient très mûrs. J’ai pris le petit couteau à la main et j’en ai cueili un gros et je suis rentrée chez moi .
    Ensuite je me dis mise à manger toute la mangue.
    Un de mes voisins est arrivé et a dit que le proprio ma vu sur une vidéo entrain de cueillir sa mangue mais je lui ai répondu que je m’en foutais et que je disposais d’une vidéo du proprio il est parti puis est revenu et ma demandé de juste présenter des excuses mais je lui ai donné 100 francs CFA et lui ai dit qu’il paie la mangue .
    Merci bien

    • soulbaski dit :

      Salam Fatoumata
      Rêver de manger des mangues c’est une bonne chose mais dans le cas de ton rêve les mangues appartiennent à autrui donc vous serez confronté à une situation où vous profiterez des biens de quelqu’un d’autre à son insu mais quand la personne s’apercevra Nil demandera des comptes.

  62. khoulaye dit :

    Salam à tout le monde, en fait j’ai réver quelqu’un entrain de tracer le hatim de Souleyman sur le paume de ma main gauche

    • Anonyme dit :

      Slaam khoulaye
      Le khatim de Souleymane sur la main gauche symbolise la royauté mais ce symbole aussi sur cette main spécifique t’interpelle à redoubler d’effort dans le travail.

  63. Ousmane camara dit :

    Salam chers maîtres. J’ai rêvé récemment de ramasser de belles pierres rondes tout en discutant avec une fille au téléphone. On s’apprécient réellement elle et moi dans la vraie vie. Aidez moi à comprendre le sens SVP

  64. Aissata dit :

    Bonsoir Maitre ,
    J’ai fait un reve que j’arrive pas à comprendre , car mélangeait et tout le temps des voitures.
    Dans le rêve je n’arrêtais pas de prendre une voiture pour dire que je vais chercher mes enfants , alors que je n’ai qu’un enfant, et à chaque fois avec mon mari on sortait 2 voitures chacun dans une , il se trouve que lorsqu’on arrive dans le lieu ou on doit les récupérer, mon mari ne sait plus ou il a garé sa voiture et je lui ai dit qu’on prends le mien et qu’on avait le choix , chaque fois dans le rêve je lui dis ne t’inquiète pas on a 2 voitures , il a fini par le voir (voiture beige) mais il hésitait et dans cette hésitation c’est comme si on n’était dans un autre pays ..car on n’est rentré dans un magasin pour demander de l’aide car mon mari n’arrivait pas à ouvrir sa voiture , j’ai payé une taxe dans le magasin et je suis sortie essayer encore pour ouvrir la voiture de mon mari qui n’y arrivait pas , finalement ca s’est ouvert et les gens qui étaient dehors m’applaudissait …
    Je vous remercie pour votre interprétation..

  65. Bigué dit :

    Assalamoualeikoum Maître Camara. Hier nuit j’ai rêvé recevoir une lettre de ma banque me réclamant une dette et dans le rêve je disais « je ne peux pas payer pour le moment car je suis insolvable ». Dans la réalité effectivement Je dois un peu d’argent à ma banque que je ne peux payer pour le moment mais que la banque n’a pas encore réclamer. Merci pour votre aide. S’agirait il tout simplement d’un rêve prémonitoire?. Merci Que Dieu vous garge! Amine

  66. Hawa dit :

    Bonjour .salam aleykoum
    Merci dinterpreter mon rêve svp
    J’ai vu que je remplissais un seau d’eau via un tuyau d’arrosage des que c’était rempli j’allais le verrais dans un grand barrique.
    Jai transporté plusieurs fois le seau pour remplir le barrique
    Merci davance

  67. Aminata dit :

    Bonjour maître
    J’ai rêvé de voir un grand ami à moi me donner une paire de boucle d’oreille en or de la forme du continent africain plus une grosse liasse de billet
    Svp interprétez moi ça

  68. Sirani dit :

    Salam aleykoum bonjour à tous
    Ce matin j’ai rêvé de voir du lait couler de mes seins ou d’un de les seins en tout cas le leur pissait ça m’a étonné parce que j’ai pas denfants à allaiter je montrais à ma soeur.
    Je précise que je suis célibataire , vierge et pas d’hommes dans ma vie .

    Merci beaucoup

  69. Aicha dit :

    Salam maître ,j’ai fait un rêve où j etais rassemblé dans un groupe dans notre cours de maison mais j ai oublié de quoi on parlait puis j ai quitté ce groupe pour rejoindre un ami mais c’est Drake (une star americaine dans la vraie vie) les gens semblaient étonné que je lui parle mais c ‘était un bon ami dans mon rêve je lui disais que je voulais changer et que je veux suivre la voie de Dieu et arrêtter toute forme de mécréance comme la musique et il m’encourageait sur ma decision puis ma soeur m a appelé pour que j allume la télé et que je lui mette la chaîne de sport car elle attendait une match et ça m’éttonnait puisqu ‘elle ne regarde pas de sport dans la vraie vie et que mon frere et cousin etaient laba mais on dirait qu ils etaient faché contre ma soeur bref
    Après je suis retourné voir Drake et il y avait une coffre qui était làbà et d autres bagages ( comme si cetait des cadeaux de ma mère qu’elle avait ammené de l’ extérieur)
    Y avait dans le coffre une voiture mais c était une mi voiture mi moto ou vélo car d une côté c ‘était une voiture et de l autre une moto je me demandais comment je vais bien pouvoir l utiliser ,y avaient des filles que je reconnaissais dans la vraie vie qui étaient là bà elles semblaient vouloir cette voiture et attendaient que je désiste mais Drake semblait vouloir que je le prend et moi aussi je l’aimais ,puis j’ai sortis d’anciennes chaussures du coffre ,certainnes étaient mienne et d’autres de ma mère mais les chaussures étaient jolies et semblaient neuves mais y avait tjrs un problème ,soit le talon soit une paire a disparue ,les filles me regardaient comme si j étais une gaspilleuse car en effet on pouvait réparer ces chaussure au lieu de les jeter dans le coffre
    Merci maître ce rêve m intrigue beaucoup car ces temps ci j’essaye vraiment d’être une très bonne musulmane et être une meilleure personne mais je ne suis pas trop concentrée
    Pardon pour la longeur du texte

  70. Tidiane dit :

    As Salam Aleykoum chers maitres, c’est 2 rêves un peu long que je trouve bizarre,
    Merci de me l’interpréter.

    J’ai rêvé d’essayer de rentrer au Sénégal depuis le Mali avec la fermeture des frontières, en chemin je trouve des gens prier, mais chaque ligne est composé d’hommes et d’une femme qui est tout à fait à droite, j’avance jusqu’à ne trouver des lignes avec que des hommes, je commence mais j’avais raté le dernier roukou’ du dernier raka’at, au taslim je me suis levé et ai commencé ma prière mais à chaque fois je le coupais car il y’avait quelqu’un qui souriait bêtement comme pour attendre que je sois vulnérable (soudjoud par exemple) pour me faire du mal. Finalement je me suis dit que je prierai en route.

    Sur le chemin moi et mon frère étions poursuivis par tantôt des hommes tantôt des animaux, mais on leur a échappé car une femme blanche a ralenti pour nous laisser monter dans sa voiture, ensuite elle est devenue ma soeur et à bord y’avais mon autre soeur et mon autre frère (je précise que nous sommes tous 5 en France).

    Ensuite j’ai rêvé d’une femme qui vendait du thiakry (lait caillé avec sorte de couscous au mil qu’on vend au Sénégal), mais c’était son lait qu’elle y mettais. Elle avait de gros et long seins qu’elle mettait sur la table, une enfant est venue acheté mais lorsque la vendeuse a voulu presser ses seins pour faire sortir le lait, l’enfant n’a pas voulu, elle a pris de ceux qui était déjà prêts pour le verser dans un récipient mais après elle a pressé son sein pour lui mettre un peu en guise de supplément.

  71. Mamifa dit :

    Salam Maitre. J’ai fait un listkhar en demandant à Allah de me montrer comment je dois faire pour avoir mon titre de séjour en France; Voici mon rêve : je me suis vu sortir d’une maison, et de marcher dans le sable, puis je me rends compte que j’ai perdu une chaussure et aussi que c’était le crépuscule. Je décide de rebrousser chemin de peur de tomber sur des djinns, et sur le chemin de retour, je retrouve la chaussure perdue initialement. Arrivée à la maison, je vois que mes cousines préparent et m’offrent du riz blanc, bien blanc j’en mange un peu pour leur faire plaisir.
    Merci beaucoup pour votre interprétation car je ne vois pas le lien avec mon titre de séjour.
    Wa salam et Que Dieu vous garde Amine!

    • soulbaski dit :

      Salam Marifa
      Toutes mes excuses si ma question peut choquer……Question êtes vous déjà en France dans la clandestinité ?

      • MamiFa dit :

        salam Maître. Alors oui, je suis arrivée en France pour études donc avec titre de séjour. Puis j’ai travaillé en tant qu’ingénieur et par un malheureux concours de circonstance, je perd mon travail et je ne peux renouveller mon titre de séjour. Je suis restée cependant sur le territoire en étant « sans papiers » et je tente depuis lors de régulariser ma situation. Merci beaucoup. Qu’Allah vous garde. Wa salam

        • soulbaski dit :

          Bonjour Mamifa
          il est bien d’avoir des rêves(étudier et vivre en Europe) et arriver au bout souvent les songes que nous faisons tentent de nous orienter et de prendre souvent des décisions qui ne sont apparemment pas bonnes mais qui peuvent concourir a notre bonheur.Dans votre cas le rêve vous interpelle sur un retour aux sources pour chercher un travail et y rester c’est la source du véritablement bonheur .Comme je le dis encore vous avez des ambitions et vous y tenez mais réfléchissez par mille fois avant de prendre une décision idoine.A vous le dernier mot QU’ALLAH facilite et vous guide quelque soit la décision que vous prendrez.

          • MamiFa dit :

            Salam Maître. Amine Merci beaucoup pour votre interpretation et effectivement, je suis entrain de réfléchir à rentrer au pays et reconstruire. Merci beaucoup, on peut avoir des rêves mais seul Dieu aura le dernier mot.
            Que Dieu vous garde. Allahou amine!

  72. Aissata dit :

    Bonsoir Maitre Soulbaski ,
    J’ai fait un reve que j’arrive pas à comprendre , car mélangeait et tout le temps des voitures.
    Dans le rêve je n’arrêtais pas de prendre une voiture pour dire que je vais chercher mes enfants , alors que je n’ai qu’un enfant, et à chaque fois avec mon mari on sortait 2 voitures chacun dans une , il se trouve que lorsqu’on arrive dans le lieu ou on doit les récupérer, mon mari ne sait plus ou il a garé sa voiture et je lui ai dit qu’on prends le mien et qu’on avait le choix , chaque fois dans le rêve je lui dis ne t’inquiète pas on a 2 voitures , il a fini par le voir (voiture beige) mais il hésitait et dans cette hésitation c’est comme si on n’était dans un autre pays ..car on n’est rentré dans un magasin pour demander de l’aide car mon mari n’arrivait pas à ouvrir sa voiture , j’ai payé une taxe dans le magasin et je suis sortie essayer encore pour ouvrir la voiture de mon mari qui n’y arrivait pas , finalement ca s’est ouvert et les gens qui étaient dehors m’applaudissait …
    Je vous remercie pour votre interprétation..

    • Aissata dit :

      Salam Maître,
      Je suis toujours dans l’attente de on interprétation, pourriez vous m’éclairer?En espérant ne pas trop vous opportuner. Que la paix soit avec vous.

    • Aissata dit :

      Salam Maître,
      Je suis toujours dans l’attente de on interprétation, pourriez vous m’éclairer?En espérant ne pas trop vous opportuner. Que la paix soit avec vous.

      Bonsoir Maitre Soulbaski ,
      J’ai fait un reve que j’arrive pas à comprendre , car mélangeait et tout le temps des voitures.
      Dans le rêve je n’arrêtais pas de prendre une voiture pour dire que je vais chercher mes enfants , alors que je n’ai qu’un enfant, et à chaque fois avec mon mari on sortait 2 voitures chacun dans une , il se trouve que lorsqu’on arrive dans le lieu ou on doit les récupérer, mon mari ne sait plus ou il a garé sa voiture et je lui ai dit qu’on prends le mien et qu’on avait le choix , chaque fois dans le rêve je lui dis ne t’inquiète pas on a 2 voitures , il a fini par le voir (voiture beige) mais il hésitait et dans cette hésitation c’est comme si on n’était dans un autre pays ..car on n’est rentré dans un magasin pour demander de l’aide car mon mari n’arrivait pas à ouvrir sa voiture , j’ai payé une taxe dans le magasin et je suis sortie essayer encore pour ouvrir la voiture de mon mari qui n’y arrivait pas , finalement ca s’est ouvert et les gens qui étaient dehors m’applaudissait …
      Je vous remercie pour votre interprétation..

  73. Info pratique dit :

    Salam j’ai reve avant hier jai vue un serpent qui vennait pour me mordre, il saprochait de moi et je me suis reveiller quand je me suis reveiller j’ai vue un serpent sur mon tapis j’ai tuer

  74. linata08 dit :

    Salem les maîtres, j’ai rêvé cette nuit d’un serpent chez moi mais ce serpent n’avait pas de dent pour mordre. Il était gros est se baladé chez moi, mes enfants jouait avec car ils n’avaient pas peur, moi non plus je n’avais pas peur mais vue qu’il était grand du style boa j’avais oeur qu’il ettouffe mes enfants pendant leur sommeil, j’ai eu un moment d’occupation et ce serpent a disparu je l’ai cherché partout chez moi maos je ne l’ai plus trouvé. Il était vert, gros et il paraissait impuissant face a moi.

    • soulbaski dit :

      Salam linata 08
      Vois n’avez pas à avoir peur de ce serpent il incarne le génie de la famille comme on le dit si bien en Afrique .Il est la représentation de la conscience collective de la famille et a un rôle protecteur que destructeur.

  75. Mariata dit :

    Bonsoir
    J’ai rêvé de voir que j’avais de poils assez longs en dessous des seins et sur tout le ventre yen avait beaucoup aussi dans mon dos .
    J’en parlais à ma mère en lui disant pourquoi j’ai tous ces poils et elle me disait que les hommes en avait et je lui ai répondu oui les hommes mais pas les les femmes.
    Merci davance
    Salam

  76. Mara dit :

    Bonsoir Maître Soubaski je viens pour une explication de ce rêve
    J’ ai fait un rêve où j’ai vu mon ex me donner du café dans une tasse puis il est parti
    Après dans le même rêve j’ai vu un ancien collègue de travail me faire boire de l’eau contenu dans une bouteille il y’en avait très peu, après jai vu ce même collègue assis sur un banc avec lui une bouteille remplie d’eau jusqu’à moitié.

    • Soulbaski dit :

      bonjour mara
      votre ex sans peut etre l exprimer apparemment veut vous faire part des regrets mais son orgeuil ne lui permet pas.De toutes facon vos collegues de bureau vous donnerons des conseils qui vont a contre courant de ceux de votre ex .

  77. Sajjad dit :

    Assalam à tous!
    Maître Soulbaski,Svp pourriez-vous me donner l’interprétation de ce rêve ?
    En effet,j’ai vu un très long,gros serpent de couleur tirant sur le noir pénétré dans ma maison.Une fois dans la maison,il a commencé à circuler.Dès qu’il m’a vu,il ne m’a pas attaqué mais il est plutôt sorti de ma maison et s’en est allé…Quelques instants passés,j’ai vu ma soeur aînée venir chez moi;elle me disait de faire un sacrifice de tout ce dont j’ai les moyens en la mémoire de notre père défunt.
    Nb:J’ai eu ce rêve à la suite d’une prière de désenvoûtement que des frères ont proposée sur la page recettes mystiques.Et il a été indiqué qu’on verrait les causes de blocages dont on est objet.

    • Soulbaski dit :

      salam Sajjad
      Bien entendu il serait judicieux de suivre les conseils de votre soeur .Cela aura une repercussion positive sur votre vie .

  78. Marieme dit :

    Bonjour Allah nous protège tous du covid19
    J’aimerai svp avoir linterpretaion de mon rêve de ce matin.
    Je conduisais une moto j’avais un casque et un passager derrière moi à qui je demandais de mettre son casque .
    Je conduisais doucement et je devais rejoindre l’autoroute où il est interdit de conduire à moins de 60km et là j’ai appuyé sur un bouton pour accélérer et j’ai rejoins l’autoroute.

    Merci je tiens à préciser que j’ai jamais conduit de moto ni monté dessus .j’ai jamais conduit de moyen de locomotion non plus vélo,voiture.

    • soulbaski dit :

      Bonjour Marieme
      vous mènerez a terme une activité qui vous a été confiée dont on vous attendais le moins

      • Marieme dit :

        Merci soulbaski
        C’est gentil d’avoir interprété

        • fantanoura dit :

          Marieme,

          Outre l explication de mon très Maître Soulbaski, il se peut par ailleurs que votre rêve fasse allusion à une relation entre vous et un homme. Possible que vous le dominiez. Pour un début, vous pourriez être méfiante. Ensuite la confiance pourrait naître afin que vous vous engagiez sans ambages.
          Êtes vous déjà mariée?

          • Marieme dit :

            Salam aleykoum maître Amadou Camara
            Merci de votre réponse non je suis pas mariée jai personne aucun homme dans ma vie depuis plus d1 année

  79. Mame dit :

    Salam aleykoum
    Ce matin j’ai rêvé de mon défunt père il était très bien habillé .
    Il a dit au prétendant de ma soeur envoyez vos parents demander la main de votre fiancée et je scellerai le mariage inchallah .
    Le monsieur a serré la main de ma soeur .

    Dans la vie ma soeur n’a pas de fiancée ni petit ami
    Merci à vous

  80. Lalia dit :

    Bonsoir cette nuit j’ai rêvé que je tenais une bougie que jai allumer pour éclairer une pièce.
    Je sortie avec dans la cour je pense yavait du vent mais c’est rester allumée.
    Merci davance pour l’interprétation

  81. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître, je me suis vue ce matin en rêve me regardant dans un miroir et j ai remarqué qu il y avait 2 pénis en érection qui ont poussés sur mon épaule gauche. (excusez moi du terme )

    Ps: dans le vrai vie je suis mariée depuis qq mois.

    Qu Allah vous récompense

  82. Jamila dit :

    Assalam Aleikum Mètre. Je demande l’interprétation de ce rêve que j’ai eu après avoir pratiqué une recette de deblocage et desenvolvimento. J’ai rêvé que j’étais ici chez dans la côté de la maison qu’on ne dorme plus car nous avons passé dans une petite appartement à côté.jai un enfant qui fait du pipi et je lui dit non pas ici. Elle le fait quand même et part. J’ai rangé dans la maison et j’ai vu qu’il avait fait aussi du caca avec une très fort mauvais odeur quand j’ai pris un gros vers en plastique enlever du l’eau salée contenant ce caca qui j’ai jeté dehors de chez moi. 2eme j’étais avec un jeune homme à la campagne. On parlait à un homme parcequil voulait nos donner de terrains. Saudant en parlant avec lui le jeune homme dit partons car ici ce n’est pas un bon endroit il yá de djines… On sort vite et le jeune homme a devenu toute suite sans force et il perdait la force et j’ai lui dit appuye toi en moi. Il s’est appuyé on sorti de là bas. 3eme j’ai me vu a monter de très grande s scaliers, d’autre personnes montaient aussi. Mais c’était difficile pour moi que je n’ai pas regarde derrière car ça fesai t même peur de montrer le type de ce scaliers.jai monté jusqu’à au loin très haut et je ne me suiviens plus …4eme une voiture blue s’était le mien .ce voiture était chez et après j’ai fait le dessin dans une feuille en explicant à mes sœurs comme était ma voiture. J’ai vu des hommes assis à côté dans un arbre de manguier et il avait des mangues dont beau verts et quelques peu mûres.

    • soulbaski dit :

      Salam Jamila
      votre 1er ( rêve fait ressortir une période brève de malaise pour les enfants mais aussitôt il recouvrons la santé pas a s’inquiéter.
      2eme rêve vous viendrez en aide a une personne qui ne s’attendait pas a votre aide mais qui sera très ravi
      3eme rêve Durant votre vie vous aurez une ascension bien que ce ne soit pas très facile vous parviendrez a arriver a bout
      4eme rêve votre sensualité vous fera rencontrer des personnes qui ont le même sentiment que vous mais pour y parvenir il faudra user de beaucoup d’intelligence faire un plan bien élaboré..

  83. Aicha dit :

    Salam maître ,j’ai reve de porter une très velle robe,chique et élègante avec des talons hauts
    Merci

  84. Aicha dit :

    Salam maître ,j’ai revé d’un arbre lonnnng ,tres long tellement long ,que normalement je ne devais pas pouvoir appercevoir le bout mais en bien regardant ,j ai parvenu à voir un lapin tout blanc sur l’arbre posé dessus et je le regardais
    Merci

  85. Jariya dit :

    Assalamou ‘alaykoum,
    je voulais savoir ce que signifie rever de télévision: j’ai vu mon défunt père amener une nouvelle télé à la maison et il l’a placé dans la cuisine en déplaçant quelques meubles. Ce reve attise beaucoup ma curiosité car dans la réalité je ne regarde pas la télé et j’aime pas non plus (sauf pour les documentaires et similaires).
    Merci

    • soulbaski dit :

      Salam Jariya
      Je commence l’interprétation de votre rêve par ce que vous avez dit afin d’ appréhender la portée :  » Ce rêve attise beaucoup ma curiosité car dans la réalité je ne regarde pas la télé et j’aime pas non plus (sauf pour les documentaires et similaires). »
      Ce rêve attire votre attention de vous intéresser souvent aux informations qui pourraient être nécessaires pour bien mener votre vie.

  86. Sajjad dit :

    Assalam Maître Soulbaski,
    Svp pourriez-vous me dire ce que veut dire la vision de morts dans un rêve? La dernière fois où j’ai eu un rêve de ce genre,j’ai constaté qu’il a été déposé,à notre insu,deux cadaves dans notre cours.Ces cadaves étaient ensevelis dans une bâche en plastique.J’ai informé mon frère de cette découverte macabre;et je lui ai dit qu’il fallait qu’on en informe soit la police soit la gendarmerie .Il a proposé plutôt qu’on les enterre clandestinement dans notre cours.Et je lui ai dit que sa proposition comportait un grand risque d’être dénoncé auprès des autorités..

    • soulbaski dit :

      Salam sajjad
      Faites attention à des fausses accusations qui pourrait tomber sur votre famille ou une discussion familiale qui pourrait mal finir .Mais l’alternative serait de s’assoir et faire une discussion consensuelle afin de trouver une solution.

  87. Masira dit :

    As salamaleikoum,
    J’ai rêvé que je venais de finir ma prière, quand mon oncle et ma tante assis sur une chaise, mon oncle m’a alors dit que j’avais fais ma prière en avance et tout en étant debout, j’étais enveloppé d’un grand voile blanc et j’ai dit c’est pas grave ce sera une prière suregatoire, et j’ai pris mon chapelet en disant astafiroulra dans mon zikr.
    Et le même jour j’ai fais un autre rêve sur une amie qui se plaignait de sa belle-sœur et que celle-ci avait une forme de nanisme et que c’était déformation etait courante dans la famille de sa belle-sœur

  88. Rokia dit :

    Bonjour à tous
    Ce matin j’ai rêvé de voir une dame faire des douas a une foule comme si on était à la Mecque. Mais dans le rêve elle a tenu mes mains .
    Elle marmotait des trucs mais je me souviens pas de quoi . Merci

    • soulbaski dit :

      Bonjour Rokia
      Tu récoltes sûrement les semences des actes positifs que tu as du poser sans rien attendre en retour Dieu n’oublie jamais les bonnes personnes ta vie sera inondée de bonheur. Qu’Allah te rehausse plus dans la vie avec ces douha que tu reçois.

  89. Mamadou dit :

    Bonjour chers maîtres j’espère que vous allez bien en cette période. Qu’Allah nous protège de cette maladie ainsi que nos familles.
    J’ai fait un listikhar pour savoir l’issue d’un mariage. J’ai rêvé qu’un chien est passé par le bas de la porte de notre maison. Je l’ai chassé.
    Il est revenu je l’ai chassé. A la troisième reprise il est revenu mais cette fois ci ma soeur l’ a attrapé et ne voulait que je le chasse comme si j’étais méchant de chasser le chien. Mais j’ai attrapé le chien et je l’ai fait sortir de la maison. Fin du rêve.
    Ps chien de couleur marron.
    Merci d’avance. Un frère qui vous suit depuis longtemps.

    • soulbaski dit :

      Bonjour Mamadou
      Es ce que le mariage vous concerne personnellement ? Si oui vous devrez user de patience et de tolérance avoir une écoute des proches pour bien mener ce mariage .qu’Allah nous donne la bonne compréhension et nous guide…Amine.

      • Mamadou dit :

        Bonjour Maitre Soulbaski merci pour l’interprétation. Je tiendrai compte des recommandations. Puisse Allah augmenter votre connaissance et vous protéger ainsi qu’à votre famille.

  90. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître, je me suis vue en rêve porter mon bébé qui venait de naître et lire à haute voix l appel à la prière dans ses oreilles. Il y avait mon mari et mes parents.

    Peu de temps à prés j ai lu les 3 derniers versets du coran sur mon bébé et il s est mis à parler et à lire avec moi le Coran

    Dans la vrai vie je n arrive toujours pas à être enceinte après plusieurs essaie.

    Qu Allah vous récompense

  91. Sokhna dit :

    Salam maître ,j’ai reve de porter une très velle robe,chique et élègante avec des talons hauts
    Merci

  92. Sokhna dit :

    Salam maître ,j’ai revé d’un arbre lonnnng ,tres long tellement long ,que normalement je ne devais pas pouvoir appercevoir le bout mais en bien regardant ,j ai parvenu à voir un lapin tout blanc sur l’arbre posé dessus et je le regardais
    Merci

  93. Mariame dit :

    Bonsoir Cette nuit j’ai rêvé d’avoir la torche de mon portable allumé et je regardais sur la table de mon ancien bureau des papiers découpés et j’avais honte en me disant en terminant mon stage j’avais oublié de jetter tous ces papiers sans valeur et je les prenais pour les mettre dans la poubelle et je meclairais avec la torche du portable .la lumière de la torche était très vive qu’on croirait qu’on était en plein jour mais quand je regardais en dehors de la zone d’éclairage il faisait nuit sombre
    Salam aleykoum

    • soulbaski dit :

      Bonjour Mariame,
      Votre rêve vous interpelle sur deux choses qui pourrait améliorer votre vie .La première faire fi du passé , la seconde essayer de voir ou comprendre les choses au delà de la sphère apparente .qu’Allah vous oriente vers une bonne compréhension des choses.

  94. Aissata dit :

    Salam maitre ,
    Je souhaiterai vraiment savoir l’interprétation de mon rêve .
    Pour le1er j’emmenais mon fils chez le coiffeur mais dans le rêve il paraissait plus petit , lorsqu’il est sorti de chez le coiffeur ses cheveux étaient beaux plus long et pleins et dans le rêve je disais à ma sœur que le coiffeur aurait du couper au lieu d’allonger les cheveux ….
    2éme rêve je me suis trouvé avec mon fils en pleine mer au milieu et y’avais comme un rocher avec une grande cuve en pleine mer ou nous étions et qui nous empêchée de nous noyer , le poissons nageait à cotés , et dans le rêve mon mari a appeler pour savoir ou nous étions , nous nous sommes décidés à quitter la cuve ,j’avais peur de me noyer et je disais à mon fils que mon mari qui nage bien aurait du venir nous chercher .. et au milieu de la mer un chemin est apparu avec du sable pour que nous puissions passer y’avait du monde des 2 cotés ..
    Je vous remercie pour vos éclaircissements .

    • soulbaski dit :

      Salam Aissata
      Rêve 1 un suivi des encadreurs de l’éducation de votre enfant soit à l’école ou si l’enfant est membre d’un groupe extra scolaire avoir un œil sur lui.
      Rêve 2: impliquer le père de l’enfant son éducation.

      • Aissata dit :

        Bonjour Maître Soulbaski, InchaAllah je suivrai vos recommandations, il est en grande section et à 6ans mais je ferai de mon mieux. Que le tout puissant répande sa bénédiction et vous augmente.

  95. Korotoum dit :

    Salam aleykoum et bon lundi à tous
    Cette nuit j’ai rêvé de voir comme si à l’intérieur de l’arbre qui se trouve dans notre cour yavait une ruche ma soeur a mis sa main dans un trou a l’intérieur de l’arbre et je lui ai dit d’enlever peut être qu’il yavait un serpent on sait jamais.
    Ensuite c’est comme si le sol de notre véranda était devenu la ruche yavait du miel en profusion et qui ruisselait de partout et yavait juste quelques abeilles et je disais à maman que si on tardait le miel allait même envahir tout le salon et.on prenait des tasses pour goûter au miel. Et moi j’ai pris une abeille qui m’avait mordu et je l’ai écrasé entre les doigts parce qu’il s’était logé derrière mon oreille et m avait piqué mais on a pas touché aux autres abeilles.
    Merci à celui qui voudra bien me l’interpréter

    Je précise que c’était pas des rayons de miel mais du miel déjà traité qui jonché tout le sol comme une rivière de miel.

  96. Sajjad dit :

    Assalam Maître Soulbaski,pourriez-vous me donner l’interprétation de ce rêve:
    J’ai vu des connaissances qui on déçu un contrat de construction immobilière.Ainsi,Elles se sont mises à réaliser les travaux,en commençant à creuser les trous devant accueillir la fondation des maisons.ces travaux se faisaient sur un grand terrain .

  97. Jamila dit :

    Salam les mère s. J’ai rêvé ce l’aube j’avais loué une maison et je suis sortie de cette maison pour aller voir une dame k je ne la connais pas. C’était un femme un peu vielle. Chez elle dans compagnie avec ses enfants. À côté de chez elle deux hommes sont venus louer une partie de maison. Le cour de la maison de cette dame était grand et j’ai apprécié la terre pour planter des légumes. Là j’ai demandé à la demande qu’elle m’autorise à planter. Elle a accepté et saudant ses filles devrait aller chercher de l’eau pour l’utilisation à la maison et moi je me suis offert e d’aller avec elles pour chercher l’eau. On est sortis delà maison et en marchant j’ai me suis vu que n’a vais pas pris mes ussuliers et marché à pied nus. Lors arrivé à côté du lieu por avoir l’eau on n’a pas pris parceque on a vu à côté d’une rue des garçons à côté d’une maison ces garçons mangeant de la viande de poulet pas cuite. Moi je me suis admiré et approchaient aux garçons. Lors que j’arrive au près d’eux, ils ont quitté le lieu. Je me suis approché de la maison devant où mangeant.,. Et j’ai vu qu’il avait des biens par terre. Beaucoup de choses épargné par terre. Des mannequins du magasins, des sacs, …J’ais une jouet de statue de femme catholique pour offrir à ma sœur catholique. J’ai entré dans la maison et je prenais beaucoup de choses tels k ballon de football pour les enfants, des jouets..Dans la maison deux jeune garçon étaient aussi a prendre des choses. J’ai vu qu’il s’agit d’un magasin . J’ai pris 2 morceaux de savon et mis dans mes poches du pantalon .dans la pièce il avait des biens tous neufs .je suis sortie

  98. Sétta dit :

    Assalam aleykoum à tous
    Ce matin je me suis vu réciter la sourate nass
    En même temps je me vois arriver chez moi et j’ai vu qu’il yavait des sacs remplis de maïs granulé (celui qu’on utilise pour faire du sombi)
    Ensuite suis rentrée dans le salon et j’ai vu ma famille entrain de manger du sombi (C’est du maïs qu’on granulé et qu’on fait bouillir ensuite on rajoute du sucre et du lait caillé) .
    Merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s