Note: On the backbone, there is the possibility of translating the content into many languages. Please use this translator for those who do not speak French. Thank you
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »
NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes. D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop. Merci de prendre garde , signaler et partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates.
courriel (E-mail): bodediop@yahoo.fr
Mamadou Hamath Diop
Salam a tous les maîtres visibles et invisibles et apprenants
Je sollicite auprès de la bienveillance des éminents maîtres ( BABA Barry129 SABAWOL Abiade…) Les khoutba( doua) des sourates Yassine ikhlass et sourate moulk pour me rapprocher de DIEU.
Je vous remercie d’avance
As’salamou aleykoum warahamatou lahi wabarkatouh ! Bonsoir à tous les maîtres du blog. Grand merci pour l’effort continue et Le don sans cesse de différents recettes que vous mettez à disposition de tous. Qu’ALLAH(swt) vous en rétribue au centuple et vous comble de Sa grâce autant que vous nous voulez bonheur. Wa salam !
Bonsoir Chers maitres !
Je voulais savoir comment purifier une chambre souillée(souillures selon l’islam bien sur)!
On connait comment faire la purification du corps à travers la grande ablution, mais pas si un lieu quelconque est souillée!
merci de votre aide!
À maître IBRAHIM7TREIMA et Maître Sabawol, recevez mes salutations cordiales distinguées. Bien de choses à vos familles respectives.
Bonsoir à tous les maîtres visible et invisible, et particulièrement à maître BABA. S’il vous plaît maître BABA, si vous me lisez, je vous ai envoyé un E-MAIL pour la commande du savon de TORO.
Prières me répondre s’il vous plaît. Portez bien sous la protection divine.
Mon pseudo : wahidoul qahar
Mon email : abdou.socrate@gmail.com
Salam à tous les maîtres. J’aimerais que les maîtres parlent de ce nom. ياصقيا
Salam au maître davidofolle ou qu’il soit.
Le maître des élèves,nous pensons énormément à vous.
Qu’Allah vous benisse ainsi que toute votre famille par la grâce du seaux des prophètes sallalahou aleyim wa salam tasliman
Assalamou alayekoun chers maitres et eleves.
Je viens solociter au près de grands maitres Sabawol, BABA, Barry129 et toute autre personne de bonne volonté, une aide rapide par la grace d’Allah, car je suis dans la détresse absolue.
En effet, je subi une injustice totale de la part d’un vieu marabout et d’une sorcère de notre famille juste par jalousie. Cella est lié à la polygamie comme partout en afrique. Mais mon cas particulièrement grave car ces deux ont juré depuis mon enfance que ma vie ne servira à rien. J’ai fais des études supérieures à l’extérieur et avais trouvé un emploi, mais dès que je suis revenu au village pour voir mes parents alors à mon retour j’ai perdu mon job. Depuis lors je n’arrive plus à trouver quelque chose. Je join difficilement les deux bouts. Je suis marié depuis plus de 6 ans mais nous n’arrivons pas à avoir d’enfant. Ma femme est tombée en ceinte difficilement à près 2 ans de mariage. Malheureusement, au bout de 6 mois elle avorte. C’était la sorcière que j’ai vue en rève entraint de mettre sa main dans le ventre de ma femme et le lendemain elle avorte. Cette sorcière est très puissante, elle à meme un khoudam. Son propre enfant qu’elle a tué il ya des annés, lui sert de khoudam. J’ai tout essayé mais jusqu’à présent rien. J’ai fréquenté je ne sais combien de mara, mais rien. Elle me suis partout et à la loup. J’ai rever qu’elle me donnait de la nourriture pour que je n’ai pas d’enfant et certains mara m’ont qu’elle à introduit un mauvais sort dans le ventre de ma femme pour celle-ci n’enfant jamais. Elle me donne des coups de grifs sur le penis dans mes reves pour ne pas que je puisse avoir des rapports intimes avec ma femme et le matin je me retrouve blaisser. Au paravant, j’apprenait des secrets dans mes reves et voyais l’origine et les solutions clairs meme pour des problemes concernant des personnes non famillières. Mais elle a gater tout ça. Actuellement, dès que je commence à voir les choses elle vient me perturber et ça se coup. Au reveille je ne souvient de rien.
Alors mes chers maitres, je vous demande :
1 – comment faire pour sortir les sihr qu’elle nous a fait manger (pour pouvoir procéer)
2 – comment reduire à néant la puissance de cette sorcière (retirer ses pouvoir si possible)
3 – comment faire pour protèger les membres de ma familles des magiciens de genres
NB : moi et ma femme avons fait toutes les analyses et examens médicaux dans les grands hopitaux. Mais, il n’ont détecté aucune anomalie pouvant nous empecher de proréer.
Je connais un peu le domaine des khatim et talsam et sais lire et écrire en arabe
Grand merci au professeur Diop fondateur de blog et merci à vous les maitres animateurs de ce blog. Wa salalahou à la seydina Mouhamadin al gailou « inamal a’maalou bin niyaati, w inama likouli imri’in ma nawa ».
Salam mon frère essayer aussi avec la Roqya où aussi essayer de fouiller les anciens recettes de ce blog vous allez sur Google ecrivez el ghazali vous allez trouver une recette de ce dernier publié par un ancien maître de ce groupe la recette est kunfayakoun
Mon frère je veut te donner une astuce avant de dormir chaque récite nassi falaki et iklass chacun 3 fois et ayatal
Kursi tu essuie ton corps quand tu finis de récité ça tu demandes à Dieu de te donner la force de tuer soit cette sorcière où le djinn qui vient de déranger dans le rêve pour cela récite le verset 148 de la sourate Baqara 30 où 100 fois si le sorcier arrive dans tes rêves tue lui
Pour tout les frères qui ont eu a mangé de la sorcellerie sans qui ne sache voici un remède efficace pour ça vous allez où on vend les produits mystiques vous demandez la Sana maki vous faites bouillir cela vous prennez un verre matin et un autre verre le soir vous aurez des Maux de ventre et diarrhée cela est un bon signe car la Sana maki est entrain de faire son travail vous pouvez si vous le voulez ajouter les versets coraniques spécial pour la sorcellerie voici ces versets parmis tant d’autres mais ceux ci verrons l’affaire sourate 23 verset 97 et 98 vous lisez 7 fois.fatiha 1fois Baqara verset 1 à 3 2fois Baqara verset 102 jusqu’à kafaru 7fois Baqara verset 163 3fois Baqara verset 255 11fois sourate 3 verset 26 3fois sourate 7 verset 54 jusqu’à hatita 3 fois sourate 7 verset 117 à 122 11fois sourate 10 verset 81 à 82 11fois sourate 20 verset 68 à 70 7fois sourate 23 verset 115 à 116 7fois sourate 51 verset 56 7foi sourate 37 verset 1à 7 7fois sourate 42 verset 1à2 11 fois sourate 43 verset1 11fois sourate 59 verset 21 2fois sourate 72 verset 1à 8 7fois sourate 112 7fois sourate 113 7fois sourate 114 7fois vous pouvez lire cela sur de l’eau et sur l’huile d’olive ou sur l’huile de habata Soudan vous buvez et lavez avec cet eau cela et valable pour les djinns et sorcellerie très efficaces
Assalam alaykoum chers frères et sœurs
Merci beaucoup frère Abou3 pour ton attention et ta contribution. Qu’Allah te comble de sa générosité incommensurable.
Sachez aussi que j’ai presque tout essayé : Rogaya, 66 citrons, 8Zalzala+8Takwir, 148 de la sourate Baqara 100 x, Koursiyou 313 x etc, je ne sais même le nombre de recettes et de mara fréquenté. Surtout il faut savoir que ce n’est pas un djin qui me suit (certain). C’est plutôt une véritable sorcière très très puissante ayant khoudam.
Voici mon mail pour toute personne de bonne volonté pouvant m’aider
alhamidou99@gmail.com
Salam mon frère hamidou, je suis ému par ce que vous vivez. Je ne suis pas un grand maitre ni un mara mais le peu de connaissance et d’expérience que j ai me suffit pour vous dire que le membre du blog qui vous a dit que c’est une initiation que vous subissez est dans le vrai. Ce qui vous arrive doit vous en réalité vous élever dans le domaine des sciences ésotérique. Nous croyons en le créateur certes mais vous devez fouiller dans votre généalogie et les secrets de votre ancestralité pour trouver la solution. Votre voie est claire selon moi, le sorcier et le mara ne vous poursuivent parce qu’ils sont plus forts mais parce que vous ignorez la puissance qui est en vous. ils vous jalousent car vous les dépassez et vous avez été choisis pour libérer les autres du joug des forces du mal. Réveillez vous et adressez vous au créateur et aux mannes de vos ancêtres afin qu’il vous révèlent les actions à poser.
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
Une recette confirmée pour ceux qui souhaitent avoir une monture, autrement dit un moyen de deplacement, un vélo, une moto, une voiture et même un camion.
Écrivez lailaha ila lalahou 1111 fois
لا اله الا الله ١١١١
و الضي و اليل اذا سجى ما ودعك ربك و ما قلى ١١١
Verset 1,2,3 de la sourate 93 a écrire 111 fois.
Ensuite si vous voulez un vélo, cherchez les chaînes de vélo pour mettre dans l’eau bénite, si c’est une moto que vous voulez, mettez une bougie de la qualité de la moto que vous voulez et si c’est une voiture, c’est aussi la bougie de la qualité de la voiture que vous souhaitez, si c’est un camion c’est pareil.
Ensuite prenez le nombre de lailaha ilalahou 166 لا اله الا الله . Faites en un khatim moussalass tidjani et mettez votre vœux pour avoir la monture que vous souhaitez.
Écrivez le khatim une seule fois en nassi et une seule fois sur le papier à garder sur soit.
Voici les zikr à faire :
Deux rakkas au choix.
Astaghfiroullah 166 fois
اللهم على سيدنا محمد صاحب البراق ١٦٦
Allahou sali ala seydina Mouhamadine sahibil bourakhi 166 fois
لا اله الا الله ٦٦٦٦
Lailaha ilalahou 6666 fois et nombre de votre
vœux.
Du plus petit au plus grand.
A faire pendant 15 jours sans relâche tout en se frottant avec l’eau bénite.
Après le boulot vous ne ferez pas 15 jours sans avoir la monture que vous souhaitez, des fois même c’est pendant les 15 jours de zikr.
Aucun sacrifice à faire et tout le monde peut le faire également.
La recette n’a jamais trahi, en tout cas me concernant.
Lailaha ilalahou لا اله الا الله ١٦٦ c’est 166
Et fayakoun فيكون ١٦٦ aussi est 166.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
Vraiment merci beaucoup maître Barry 129que. Dieu vous paye ont veut être fonctionnaire. D’état s’il vous plaît aide nous avec une recettes pour avoir un emploi garantie merci les maître sabawol et maître baba du Mali et tout les maître Visible et invisible du blog
Salam Aleykoum, s’il vous plaît la manière de confectionner un moussalass Tidiani.
Salam les Maîtres et Maitresses SVP ! Une Bonne volonté au Coeur de lumiere pour me donné la transcription de cette invocation en arabe et donné ces avantage aussi……
Bismilahi Rahman Rahim hayoul qayoumou Rahman Rahim rabby djibriilou wa minka iilou ahhine! ahhine! ahhine ! Ahhyaa charahhiyan, ahhyaa Hhaahhiyane, Namaahhiyane Adounaya! Àçbaoutou ! Alou chadaya ! Cha-Adj-Assine !Chalyaqousine !taltikachine……………….jusqu’à khaza il chadide Rawa il Aziime wa Azaboul aliime…………..Mercie pour la disponibilité
Réponse
Salam aleykoum
POUR RESOUDRE TOUT PROBLÈME OU REPOUSSER TOUT DANGER :
-Deux Rakates avec Fatiha 1fois + Alamnachrah 11 fois dans chaque rakate. Après Salam :
-Fatiha 1
-Astaghfiroullaha 100
-Salat ala nabi 100
-HASBOUNA LAHOU WA NI’IMAL WAKILOU 450 fois + VŒU vers les 4 points cardinaux, en commençant par Qibla et tourner toujours à droite ( comme le sens de l’aiguille d’une montre ). Après avoir terminé les 4 côtés. Faire face au Qibla encore et reciter :
« Lâ hawla wala qouwwata ilâ billahi El Aliyyoul Azim » 1000 fois ou 313 fois.
-Faire Vœu encore
-Clôturer par Salat ala nabi 10 fois.
Inchallah au bout d’une semaine, vous aurez gain de cause.
Salam aleykoum cher maître BABA
ainsi qu’à tous les autres Maîtres
Merci pour vos immenses contributions
merci maitre
Bonjour maître pourrait on l’utiliser pour réconciliation pour couple
Salutations à tous et toutes
Mon TEMOIGNAGE c’est sur le Savon des 21 routes différentes publiée par BABA même pas 1 mois. C’est 2 termes qui m’ont attiré dans la dite recette : Malédiction familiale et masturbation
je ne peux tout étaler au public, mais c’est très dur. Au fait, notre famille (moi et mes frères et même nos enfants), on a été victime d’une sorte de malédiction et sorcellerie il y a plus de 20 ans de cela. Une vieille sorcière et son mari ont juré d’en finir avec notre famille, où soit on demeurera dans la galère. Et c’était le cas, échec sur échec pour tout le monde, même nos enfants ont du mal à progresser aux études. Dès que j’ai vu la publication, je me suis engagé à trouver les racines de 21 routes, puisque les autres ingrédients sont à ma portée. Mais pour me rassurer, j’ai rassemblé tous les ingrédients et j’ai quitté ma région pour rejoindre BABA à tout prix . Dieu merci on a pu se rencontrer et je lui ai dit de me faire le savon ,puisque les ingrédients sont déjà réunis. Bon, ça n’a pas été trop facile, mais il m’a fait 2 Savons, ensuite il m’a dit de faire moi même 2 autres morceaux, et j’ai fait.
Il m’a dit de donner un à chacun de mes frères, puisque nous sommes 4 frères. C’est le jeudi passé que nous avons commencé à utiliser les Savons, je vous assure, avant hier la vieille et son mari sont tous tombés malades, comme ils connaissent déjà la cause, ce matin ils nous ont fait appel, moi et mes frères, et imaginez ces vieilles personnes qui nous demandent de leur pardonner. Ils ont presque tout dit. Et franchement même si les choses n’ont pas changé concrètement, nous constatons que nous allons nous en sortir.
Mille merci à BABA et tous les Maîtres.
Bon après midi à vous tous.
Salam aleykoum
Merci pour votre témoignage
Salam Les Maîtres. Quelqu’un peut reposter le site de Yassine avec. 7 ablutions ?; Merci
SALAM COUSIN Laisse ton mail si vs ne voulez pas fouillé je veux pas remplir la page je vs l’envoie inchallah.
Salam cheikou Tidjani mon email est : djibrilfilao459@gmail.com. Merci pour votre aide
Salam alaykoum
Je suis également intéressé
mimijoli44@gmail.com
Salam Vérifiez déjà envoyé
Merci beaucoup
Salâmou aleykoum mes chers !
Beaucoup m’ont écrit pour me demander des recettes pour être aimé par les blancs, être amis avec eux.
Généralement ce qu’on écrit comme mouhiba n’a aucun effet sur eux, pour ça il ya des faïda spécial.
Je vais donner ce que j’ai l’habitude de faire.
Vous écrivez بسم الله ٢٨٥٦ bissmillahi 2856 fois
يا ودود ودود ني ٢٨٥٦ أو ١٢٠٠٠ ya wadoud wadoudou nii 2856 fois ou 12 milles fois.
Ce verset 20 fois
وَقَالَتِ الْيَهُودُ لَيْسَتِ النَّصَارَىٰ عَلَىٰ شَيْءٍ وَقَالَتِ النَّصَارَىٰ لَيْسَتِ الْيَهُودُ عَلَىٰ شَيْءٍ
Cherchez le cheveux des blancs, hommes et femmes, ensuite brûlez et mélanger avec l’eau bénite et le parfum wadoud.
Prenez le nombre 408 pour en faire un khatim moussalass, vous allez écrire le khatim 9 fois tout en mettant le voeux au milieu.
Vous vous lavez avec l’eau le soir avant de se coucher et le matin après salat soubh.
Ecrire le khatim une seule fois sur un papier et en faire un talisman.
Chaque soir faire le zikr :
Istikfar et salat ala 100 fois
بسم الله ٢٨٥٦ bissmillahi 2856 fois.
Du plus petit au plus grand.
يا ودود ودود ني ٢٨٥٦ أو ١٢٠٠٠ ya wadoud wadoudou nii 2856 ou 12 milles fois.
Et ce verset 3,7,11 ou 20 fois.
وَقَالَتِ الْيَهُودُ لَيْسَتِ النَّصَارَىٰ عَلَىٰ شَيْءٍ وَقَالَتِ النَّصَارَىٰ لَيْسَتِ الْيَهُودُ عَلَىٰ شَيْءٍ
بسم الله ٤٠٨ bissmillahi c’est-à-dire je commence par le nom de Dieu donne 408
اليهود النصارى ٤٠٨ alyahoud anassara les juifs et les chrétiens donne le même nombre 408.
Et 408 × 7 le nombre de hourouf de de bissmillahi donne 2856
7 est aussi le nombre de djaïbou جاءب ٧
Dès que vous commencez même étant en Afrique vous serez l’un des leurs, vous n’allez pas juste être aimé par eux, mais vous aurez leurs cœur et leurs bien également.
A faire pendant 11 jours.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
Merci Maitre Barry cest toujours un plaisir de vous lire
Généralement ce qu’on écrit comme mouhiba n’a aucun effet sur eux
Pourquoi ca ne fonctionne sur eux ?
Assalam aleikoum chers frères et sœurs !
Il est tout a fait compréhensible et legitime votre demande de secours votre empressement de trouver satisfaction mais S’il vous plaît faites un effort de fouiller une à 2 page du blog au moins avant de demander une recette, une adresse d’un maitre, qui déjà ete publié, posté et reposté a plusieurs reprises, ça évitera de remplir les pages.
Veuillez m’excuser si mes écrits vous ont offensé !
Bonjour Quêteur
Tu as parfaitement raison, certains ne fournissent pas d’efforts.
les mêmes questions reviennent sans cesse alors que tout est dans le blog.
Prenez le temps de lire et d’essayer de comprendre avant de poser des questions.
Salutations
MHD
Barakallahou Fik maitre DIOP, En plus de surcharger le blog c’est pénible pour les lecteurs!
Si chacun faisait un effort de recherche dans les pages antérieures cela éviterait les commentaires à répétitions et aux frères et sœurs la tâche de valider.
Salutations à vous tous et toutes.
Salam aleykoum
Aucuns efforts pour certains
C’est vraiment dommages
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs !
Pour ceux qui se sens totalement bloqués et que rien ne marche, vous qui cherchez l’ouverture, la chance et des fortes relations dans n’importe qu’elle boulot que vous faites.
Chaque nuit, après salat icha.
Prier deux rakkas :
Fatiha 1 fois sourate charhi 11 fois.
Fatiha 1 fois sourate kawssara 11 fois.
Après salam:
Astaghfiroullah 100 fois
salat fatihi 100 fois
لا اله الا الله ١٠٠ lailaha ilalahou 100 fois
انتستفحوا فقد جاءكم الفتح ١٠٠
لا اله الا الله ١٠٠
Salat fatihi 100 fois
انا فتحنا لك فتخا مبينا ١٠٠
لااله الا الله ١٠٠
salat fatihi 100 fois
نصر من الله و فتح قريب و بشر المومنين ١٠٠
لا اله الا الله ١٠٠
salat fatihi 100 fois
اذا جاء نصر الله و الفتح ١٠٠
لا اله الا الله ١٠٠
يا فتاح افتح لى ٢٠٠٠ ya fatahou aftahaly 2000 fois.
Voeux plus salat ala nabi 10 fois.
A faire pendant 14 jours sens relâche.
Cette prière est très bénéfique mes chers, ne la négligez pas.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
Salam maitre Barry129
Merci beaucoup pour votre recette….mais maitre peut-on l’avoir en version phonétique pour nous qui ne comprenions pas l’arabe.
comment entrer en contact avec maitre BABA je voudrais votre e mail sil vous plait
pour le savon noir..je suis atteint mystiquement et je suis devenue impuissant…aider moi sil vous plait
voici le mien originalroots@icloud.com
Mail de BABA hawqallah1111@gmail.com
Bonjour barry129 comment vous allez.bon pour vos deux recette de lamaqanadiahadine j’ai pas bien compris cette phrase « la mère entre la Fatiha »c’est après chaque verset oubien arrivé a iyaka nahbadou wa iyaka nastahine? Merci
Il vous dis d’écrire le nom après chaque verset de la fatiha
Après le nom des fils vous écrivez la maman une seul fois je crois.
Salâm !
Fatiha jusqu’à Iyakana aboudou wa Iyakanastayine vous écrivez la maman seule fois et vous terminez la fatiha.
Bonsoir maître je vous remercie pour vos recettes combien riche en importance , je voulais savoir si la femme ne vois plus ses règles comment faire merci pour tout
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
C’est très difficile de se marier et rester longtemps sans pouvoir concevoir des enfants, des fois ça amène des disputes voir même des ruptures totale.
Aujourd’hui, je donne un faïda infaillible, wallahi infaillible, qui à été plusieurs fois expérimenté, je peux pas compter.
Ceux qui ont du mal à enfanter, tout est la volonté de Dieu mais Dieu même à dit demandez moi ce que vous voulez, je vous donnerai.
Écrivez sur walaga les enfants de Barhout:
Fatiha jusqu’à Iyakana aboudou wa Iyakanastayine, ensuite.
لهطهطيل ٧٠
مهطهطيل ٧٠
قهطهطيل ٧٠
نهطهطيل ٧٠
جهطهطيل ٧٠
خهطهطيل ٧٠
ضهطهطيل ٧٠
Ensuite terminé la fatiha.
2ème, écrivez la maman entre la fatiha aussi, sur le papier une seule fois, mais agrandissez le ض et entrez votre vœux pour avoir d’enfant, si vous voulez, choisissez garçon ou fille ou tous les deux, ensuite fermez.
لمقنجخض
Faites en un talisman.
Pratiquez le secret le jour ou votre femme verra ses menstrues, mes mamans excusez moi 🙏 c’est le monde des secrets.
Vous allez écrire, et c’est la femme qui doit boire l’eau bénite tous soir avant d’aller au lit, jusqu’à ce qu’elle finisse de voir ses menstrues ensuite elle arrête.
Le talisman doit être gardé par l’homme jusqu’à 7 jour, ensuite il peut mettre dans leur chambre à coucher.
Elle ne verra pas ses menstrues sans être enceinte inchallah, si cela ce fait, qu’elle voit encore ses menstrues, qu’elle boit de la même manière, la limite c’est 3 mois.
Sacrifices à faire: le couple doit égorger un coq blanc, cuisiner avec la nourriture, et faire manger aux 7 petits enfants, 4 filles et 3 garçons, après avoir fini de manger, donnez leur chacun une colas blanche.
NB: Attention, après avoir pratiqué ce secret, ni l’homme, ni la femme, ne doit forniquer sinon c’est mort.
Mais je vous jure wallahi, si vous faites ça à la lettre, vous aurez vous aussi un enfant, inchallah.
La première fois que j’ai fais ça la dame avait 45 sans avoir un enfant, billahi, mais aujourd’hui elle en 3, des jumeaux et une fille.
Ils ya en beaucoup ainsi de suite, j’ai eu beaucoup d’homonyme avec ce secret.
Les cheicks mes mains au dos 🙏
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
Asalam aleykoum maître Barry129 le chiffre 70 noté devant le Nom de chaque enfant doit il être écrit a ce nombre?
Salam
Je me suis posée la même question
Bonsoir chers tous !
Toute ma déférence aux maîtres de ce blog!
Y’aurait t‐il une bonne volonté pour nous repartager les recettes de savon de maître Baba?
Merci beaucoup d’avance!
Fait attention mon maître avec ton savon de toro : il y a choutoro ( couleur verte) , torobadjè ( couleur blanche) , sérétoro ( avec de petits fruits) c’est le quel de ces toros
Aaaaaaaaaaah !!!
Merci pour la recette mais stop !!!
On est ensemble hein !!!
Baminataden
Bonjour maître Baminataden,
N’hésitez pas à nous en dire plus si vous connaissez les différentes propriétés de cet arbre.
Je vous remercie.
Salam alaykoum
Y a t’il un danger ?
Salam à vous maîtres et apprenants. Maitre sabawol mes respects. Ficus gnaphalocarpa= toro. =gang en wolof. Sous contrôle du gand maitre sabawol.
شكرا لك
Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou.
Mes respects mon doyen Daouda.
Salam a vous maitre est ce que l’image affiche est letoro qu’on utilise pour la recette de BABA
ou si maitre BABA peut confirme qu’il s’agie bien de cette variété de TORO
Le Salam à tous, un message qui s’addresse aux maîtres
J’ai besoin d’une recette pour faire partir un démon, un rawhane, un des Rois de Mars sous la tutelle de Samsam’il. Je pensais qu’il s’agissait de Jinns voir de Ifrit mais je viens de découvrir qu’il est plus fort et bien plus résistant que tous les autres jinns.
Comme je l’avais écris auparavant ça fait 3 décennies depuis ma naissance que j’ai ou m’a fait toutes les recettes séances inimaginables, surtout ces 6 derniers mois ou j’ai vraiment le paquet (sirrou, plomb, chih, carré 4sur4 plus nassi (sous différentes formes), zikr, salat…) sans relâche plus depuis une semaine une seance longue de roqya/jour à savoir Baqara (entier) + Saffat+ Qaf+ Jinn+Kafirun et deux version courtes Baqara (V. 1-5 102,285,286 fois 3) + Saffat ‘(1ere page) Qaf, Jinn, Kafirun. Mais il est toujours la cet abruti et il s’adapte constamment.
Avez vous une recette Svp par rapport à ce Roi Al Ahmar ? Merci
Mes salutations à tout le monde dans la maison. S’il vous plaît quel est le nom scientifique de l’arbre Ndimli
Bonjour les illustres maîtres.
J’ai essayé de voire ce qu’était le figuier pour la recette du savon du maître Baba.
Le constat est que cette arbre présente plusieurs variétés.
Je crois ici au Sénégal on l’appelle gang.
J’espère que les arboristes pourront nous en dire plus.
Salam frère en islam.
Le daubalé est un des noms du figuier.
Que la paix soit pour l’ensemble de notre communauté.
Mention spéciale à maîtres Davidofolle ainsi qu’aux anciens et nouveaux maîtres.
Votre récompense est auprès du Seigneur car votre aide nous guide et conforte notre Dine.
Merci à tous.
Waleikoum wa salam maître.
Et merci de nous avoir édifié.
Vous avez raison deh toutes nos pensées vont au maître Davidofolle ndeysane et à tous les autres.
Ousmane G,Thiaret,Manoj,Amadatt,Sow Niass,Satteba,zalasrar,Aminahassandev,Halimoun,Bascam, Sauvage primitif,Sabawol ainsi qu’aux nouveaux maîtres .
Besoin d’aide !!!!
Salam, bonsoir à tous les maîtres du groupe sans aucune exception.
C’est avec le coeur meurtri que je vous rédige ce message, je sais plus quoi faire , ma vie est remplie d’embûches , aucune porte de sortie.
Je vais être un peut long, mais je vous en prie les maîtres lisez moi jusqu’à la fin, svp venez moi en aide.
Je suis étudiant, Bientôt une année que j’ai quitté la côte d’ivoire pour le Burkina Faso.
Arriver ici , les débuts étaient très très difficile, mais je me suis dit qu’avec le temps je finirai bien par m’adapter , et j’avais pas tord, mais depuis presque 3 mois maintenant, plus rien ne va absolument rien , je vous écris avec le plus grand vide qu’une personne peut ressentir, en commençant par mes relations ( je parles d’une manière générale c’est à dire mes relations avec les personnes que je côtoie ), sur le plan financier, le moral il est cassé depuis bien longtemps.
En fin bref sur tous les plans , rien ne va.
Je suis venu chez ma tante au Burkina, mais je peux vous assurer que le traitement qu’elle me faisait subir est inimaginable, c’est la soeur aînée de mon père, au passage je suis orphelin de père. Et donc après réflexion j’ai décidé de quitter la cour pour venir rester dans un endroit bcp plus calme, pour pouvoir mieux me concentrer sur mes études…. ma tante, surtout ma cousine, représente la terreur en personne vous allez sans doute dire que j’exagère mais c’est la pure vérité, elle s’adonne sans cesse à des pratiques occultes, je suis vraiment au sérieux, quand j’étais dans cette cour je ne rêvait chaque fois qu’à elle, et à chaque fois , soit elle voulait me donner en sacrifice, soit elle me poursuivait…..je ne dormais jamais en paix, certe c’est juste un rêve mais je peux vous assurer que ces rêves là étaient plus qu’un simple rêve.
Donc quitter la cour était la meilleur des solutions, du moins c’est ce que je me disais.
Je voudrais plus rentrer dans les détails mais vous allez sans doute dire que j’exagère, donc mieux vaut que j’en reste là, sinon je pouvais rédiger tout un roman concernant tout le traitement qu’on me faisait subir.
Maintenant là où je suis, je n’arrive absolument à rien faire, même si j’ai une somme de 50mil sur moi je vous assure en moin d’une semaine tout l’argent partira en l’air , pourtant ce n’est pas trop mon genre de gaspiller l’argent mais que faire ? Toute les portes se sont fermées sur moi, ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous.
Je maîtrise unpeu les arbres mais là où je suis impossible que j’en trouve, je ne sais pas écrire l’arabe, mais je suis musulman, j’ai été très long je le sais mais j’ai tellement tellement de choses à écrire encore et encore mais j’ai déjà pris assez de votre temps, maintenant la seule chose dont j’ai besoin actuellement c’est d’une recette naturel que je pourrais faire moi même pour me désenvouter, je vous assure actuellement mon aura repousse tout le monde, y’a des opportunités pour se faire de l’argent mais quand j’y suis on peut prendre tout le monde excepté ma personne, à chaque fois y’a un problème inexplicable me concernant et ça me brise le coeur, et aussi concernant les études j’ouvre mes documents impossible d’étudier honnêtement je ne sais pas ce qui m’arrive, ou même si vous pouvez me gratifier d’une prière ou un zikhr en rapport avec l’islam et je vous le demande avec les mains au dos pas trop compliqué à cet effet je suis un novice en matière de zikhr mais là, la situation est plus que critique , svp aidez moi.
Encore une fois désolé pour tout le dérangement, en espérant avoir une réponse des maîtres de bonnes volontés qui sont remplies dans ce blog, vous passez une excellente soirée.
Cordialement 🙏💔
Assalamou alaikoum Maitre BARRY129 s’il vous plait aide nous avec une recette pour avoir du travail fissabillilah.
Salam aleik,
Merci aux grands maîtres pour vos interventions?
Maître Barry129 bravo a vous, s’il vous plait afficher nous par la même occasion le khati du siir keyfachadja.
Assalāmou ‘alaykoum!
Merci vraiment Me Barry pour ces recettes merveilleuses. Je voudrais Svp que les grands maîtres nous aident pour sortir une recette de protection face à un chef de service qui vous met toujours des pièges pour te faire renvoyer par la hiérarchie ! Je vous en serais reconnaissant! sidydieng337@gmail.com
Salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa barakatouh
VOICI « HAYYOU QAYYOUM » 5995:
Pour avoir une ouverture, le charisme, l’élevation, pour être attirant et sollicité par tous; pour resoudre tout problème :
-C’est une prière de 12 Rakates( 6 Salam ), mais sous forme de 3 tranches :
1_ Reciter Fatiha 1 fois + YA HAYYOU YA QAYYOUMOU 11 fois dans chacune des 4 premières Rakates.
2_Reciter Fatiha 1 fois + YA HAYYOU YA QAYYOUMOU 110 fois dans les 5è; 6è; 7è ; et 8è Rakates.
3_Reciter Fatiha 1 fois + YA HAYYOU YA QAYYOUMOU 1100 fois dans chacune des 4 dernières Rakates.
Après ATTAHIYA et dernier SALAM:
– Fatiha 1 fois
– Astaghfiroullaha El Azimal lezi lâ ilaha ilâ houwal hayyoul qayyoum 3 fois
– Salatoul fatihi 3 fois
-YA HAYYOU YA QAYYOUMOU 1111 fois
—–VŒU—–
-Salatoul Fatihi 3 fois
Au total on a YA HAYYOU YA QAYYOUMOU 5995 fois.
Inchallah celui qui le fait pendant 7 à 21 jours, aura une satisfaction pleine.
Salâmou aleykoum mes chers…
Deuxième grand faïda sur Dalaila A-khayrat, je dévoile aujourd’hui encore ce que les cheicks cachent, pas de commentaire, ceux qui le croiront pour le faire, il ne verront pas ma face mais la face du bon Dieu, parce qu’Allah ne nous refuse absolument rien au biais de notre prophète bien-aimé Mouhammad aleyhi salam.
Il s’agit de cette salat que beaucoup connaissent mais ignorent le contenu qui va avec pour l’amplifier et la rendre rapide.
اللهم يا رب هب لى مالا جزيلا بجاه نبيك المصطفى و رسولك المرتضي
Dans le livre, ce mot ne fait pas partie هب لى مالا جزيلا les grands érudits l’ont ajouté, c’est ça Dalalila, tout est caché.
Mais si vous comptez cette salat telle qu’elle est écrite, vous trouverez ce nombre.
2145
Maintenant, je relève ce qui est caché là dedans.
Si vous prenez ces noms d’Allah :
وهاب ١٤ wahhab donne 14 c’est-à-dire le donateur gracieux.
معطى ١٢٩ moutii 129 c’est-à-dire celui qui donne
Ou encore latif donne aussi 129.
Alors: 14 + 129 = 143
Hors 143 × 15 حوا nous donne le nombre exact de cette merveilleuse salat 2145. 😊
Les cheicks savent de quoi je parle wallahi.
احد ١٣ Ahad 13 et 13 × 165 = 2145.
Je vous donne tous ça pour vous démontrer la puissance de cette salat.
Méthode de pratique :
Prenez le nombre 143 pour constituer un khatim moussalass dahamousse مثلث دهموس ou moukhamass khali wa Wassat مخمس الخالى و وسط elle marche qu’avec ces deux khatim.
Écrivez sur un papier et mettez votre vœux au milieu, en faire un talisman.
Le zikr :
Après deux rakkas au choix :
Astaghfiroullah 143 fois
اللهم يا رب هب لى مالا جزيلا بجاه نبيك المصطفى و رسولك المرتضي ٢١٤٥ la salat 2145 fois
يا وهاب يا معطى ya wahhab ya moutii 6435 fois ou 2145 fois.
Du plus petit au plus grand.
Voeux et salat fatihi 11 fois.
Inchallah souma inchallah, toutes personnes qui fait à la lettre cette prière et reste assidue, il ne dira pas à quelqu’un donne moi, c’est toi qui va donner…
Les cheicks c’est pour vous aussi hein…😊
Le khatim je vais le publier comme d’habitude pour ce qui ne savent les constituer.
Les cheicks mes mains au dos….
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
Beaucoup ont demandé des recettes pour l’impuissance sexuelle, mais sachiez qu’il ya beaucoup de façons d’impuissance sexuel, puisque je ne peux pas connaître le problème exact de tout le monde, je vais quand-meme donné un faïda infaillible, si seulement, la personne malade n’est pas né avec.
Écrivez ce verset :
ان القوة لله جميعا ١١٦
يا قوى ١١٦
Le verset se trouve dans la sourate baquara.
Ecrire le verset 116 fois
Ya ghawiou 116 fois.
Ensuite cherchez les racines de l’arbre Tamarin, épluché le dos des racines et faire bouillir avec l’eau bénite que vous avez écrit, au moins 3h de bouisson sur le feux.
Ensuite, vous devriez boire, deux verre le matin avant de manger et deux verre avant d’aller au lit.
Mon frère, wallahi madame va te demander qu’est-ce tu as pris…😊 tu arrêteras de boire le médicament.
Quelqu’un n’a qu’à essayer…
Si la personne est né avec, que ça ne se lève vraiment pas, moi, je le fais, mais il va falloir que la maman de la personne malade soit vivante, dans le cas contraire je ne peux pas.
merci MAITRE Barry112 JUSTE POUR SAVOIR A DEFAUT DE FAIRE L’ECRITURE PEUT ON RECITE SUR L’eau qui sera utiliser pour préparer les racines?
Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou
RUMIFA,
J’ai effectivement parlé de 3 pm : votre nom, celui de votre maman et celui de la localité.
Le 4éme pm dont vous parlez Ibn signifie fils de…
Si c’est une fille vous ajoutez 452 ( bint ) qui signifie fille de…
Wa salam. Votre élève sabawol.
Salam maître Sabawol,
Peut on avoir ce bayt en arabe pour une meilleure prononciation, s’il vous plaît? Merci maître.
Mahal hàli wal ashàabi tourrane wa rouddanî.
Sarîhane ilaa Touba wa houtnî wa halinî.
Salam Maître Sabawol c’est par rapport à votre publication du 8 novembre .. dans l’explication vous avez parler de 3 PM.. Le nom, celui de la mère et celui de la localité où on désir se rendre.. Cependant dans l’exemple je vois 4 PM surtout le (53 Ibn).
………………………………………………………………………………………………………
Sabawol sur 8 novembre 2020 à 9 h 44 min
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
Mes ziar à tous les membres du blog MHD.
Voici un zikr avec le verset 20 de la sourate 80 du coran pour résoudre n’importe quel problème ou se sortir de n’importe quelle situation inchallah.
Vous voulez être affecté dans une localité, ou vous voulez entrer dans un pays,faites le zikr du verset au total de votre pm,le pm de votre maman et celui de la localité.
Exemple :Modou Diop fils de Awa Faye veut être affecté à Dakar.
مود جوب: 61( Modou Faye )
ابن :53 ( Ibn )
حوا في :105 (Awa Faye )
دكار : 225 ( Dakar )
61+53+105+225= 444.
Faites le zikr du verset 444 fois chaque nuit et terminer par ce bayt 9 fois.
Mahal hàli wal ashàabi tourrane wa rouddanî.
Sarîhane ilaa Touba wa houtnî wa halinî.
A la place du mot Touba vous mettez le nom de la localité où vous voulez aller.
Faire le zikr pendant 7 nuits.
Voici le verset
ثُمَّ السَّبِيلَ يَسَّرَهُ
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol
Salam aleykoum SOEUR Nayla si vous êtes là je vous es envoyé la réponse dans vôtre boîte… …voici le mien: mohamedissiagasylla98@gmail.com
Mercie pour la disponibilité
As Salamou Aleykoum mes chers frères et sœurs en islam.
Mes salutations à MHD ainsi qu’à tous les maîtres et apprenants de ce merveilleux blog.
Mes salutations au Maestro Davidofolle pour tout ce qu’il a donné dans ce blog.
Je lui souhaite particulièrement une excellente santé et une longue vie. Où que vous soyez, on pense à vous.
Mes ziars à Sabawol, l’infatigable ainsi qu’aux nouveaux maîtres.
Tout en formulant des prières pour tout le monde, je prie solennellement à Dieu, Le Miséricordieux, qu’il nous accorde une fin heureuse. Amine.
Salam aleykoum
Amine. Merci
Bojour barry aider moi mon fils a un probleme de memoire, il prend trop de temps pour comprendre les choses
Salam Alayekoum Warahmatoulaye à tous les grands Maîtres de ce blog, nous sommes très ravi de vous lire regulirèement , chose qui renforce notre foi islamique. Car cela nous évite d’appeler autre qu’Allah le Tout Puissant. Chers maîtres j’ai un gros chagrin qui tourmente ma vie aujourd’hui, c’est mon jeune qui consomme la drogue depuis des années, finalement, il est devenu fou. Il a grand attelier de soudure avec ded dizaines d’apprentis. Depuis 2017 je suis sur le traitement en pensant que c’était l’effet de l’envoûtement ou des djins rebels, c’est sauf au mois de juin passer que j’ai su que c’est l’effet de drogue. Je viens humblement auprès de toutes les personnes de bonne volonté a m’aider d’avoir un verset du coran pour qu’il pense abandonner ce vice . Sinon il est sur le point de se sucider.J’ai essayer partout pour le moment je n’ai trouvé auccune solution. Je prie tout un chacun de bien vouloir m’aider pour l’amour de la face d’Allah et de son Saint Prophete Muhammad Paix et Salut sur Lui. mon contact 628261027
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
Toujours avec les 7 fils de lamaqanajakhadine,voici une recette pour ne jamais aller en prison.
Wallahi je vous le jure sur le saint coran, celui qui le fait correctement comme je vais l’expliquer ne connaîtra pas la prison.
Et c’est des recettes qui sont bonnes à faire car chaque jour, nous voyons des innocents se faire emprisonner.
Chercher 7 biscuits et avec un bic feutre, écrire :
Sur le premier biscuit LAHTAHTÎLOU ( لهتهطيل )
Sur le deuxième biscuit MAHTAHTÎLOU (مهتهطيل )
Sur le troisième biscuit KHAHTAHTÎLOU (قهتهطيل )
Sur le quatrième biscuit NAHTAHTÎLOU ( نهتهطيل )
Sur le cinquième biscuits DJAHTAHTÎLOU (جهتهطيل
Sur le sixième biscuit QAHTAHTÎLOU (خهتهطيل )
Et sur le septième biscuit DHAHTAHTÎLOU (ضهتهطيل ).
Croquer les sept biscuit un à un en respectant cet ordre :
Croquer le premier biscuit en étant couché sur le dos.
Croquer le deuxième en étant couché sur le ventre.
Croquer le troisième en étant couché sur le côté droit.
Croquer le quatrième biscuit en étant couché sur le côté gauche.
Croquer le cinquième en étant assis.
Croquer le sixième en étant debout.
Et enfin, croquer le septième biscuit en marchant.
Vous n’irez jamais en prison BI IZNI LAH.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Ça c du hakik merci maitre sabawol
COPIER COLLER DU MAITRE ABIADE
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Salam maitre je souhaite savoir les bien fait de ce zikr Abiade dit :
4 février 2019 à 17 h 26 min
Pour le gain matériel et financier en 3 jours mais répéter la recette 3 fois par jour au moins . 770 fois ثم أفيضوا من حيث أفاض الناس
اللهم صل على الموصوف بالجود و الكرام 770
Soit : Souma afiidou mine haïssou afaada Nassi 770 fois et Allahoumma solli alal mawssoufi bil djoudi wal karami 770 fois.
C est bel et bien djoudi wal karami et non la version originale ds les livres bil karami wal djoudi .
Al imou fi soudouri leissa fi doustour
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Parce que depuis maintenant plus d’une semaine que je le pratique j’avoue que j’ai pas eu de gain financier mais plutôt un soulagement parce cela faisait maintenant plus de 6 ans que j’avais un mal de pieds quelque chose me piquait automatiquement mon pied gauche chauffait mal de rein de tête et en même temp je me vidai de tout mon énergie je devenait faible.
Mais depuis que je fais cette recette le premier jour j’ai senti comme quelque chose genre un poid qui est sortie en moi plus de pied qui chauffe ni de maux de rein et de tête plus de perte d’énergie.
Alors maitre si vous voulez bien m’en dire plus sur ce zikr.
Wa salam!
Comme le disais le GRAND DAVIDOFOLLE
» Dieu inspirera ceux à qui ces choses simples sont utiles ou destinées »
Wa Allahou a’alam
Grand B le premier verset a des vertus d guérisons des maladies cachées , le 2 ème est plus pour l ouverture le rizq . Ta priorité est la maladie l autre viendra continue
Salam MAITRE ABIADE que DIEU vous récompensé pour cette recette.
UN GRAND SALAM A TOUS LES MAITRE DU BLOG
MERCI YA CHEIKH SABAWOL POUR CETTE IMMENSE RECETTE .NOUS NE VOUS REMERCIERONS JAMAIS ASSEZ ,JE TEMOIGNE ENCORE DE VOS DEUX RECETTE QUE J’AI RECU DE VOUS ET QUI CE SONT MONTRE TRES EFFICACE
QUE dIEU AUGMENTE VOTRE LUMIERE YA CHEIKH AMIIINE
Merci mon cher Sabawol, barhout est trop bon wallahi.
Salam aleykoum cher maître Sabawol
Merci pour tout
Bonsoir maître sabawol, merci beaucoup pour la recette de 7fils,
S’il vous plaît maître, dans votre écriture, vous avez écrit avec la lettre TA( ت )au lieu de THA(ط). J’aimerais savoir si c’est comme ça on doit l’écrire dans cette recette ou bien. Merci beaucoup
Bonsoir
Maître barry 129 vous nous aviez promis une recette de latif on attend avec impatience.
Merci
As salam wa alikoum,
j’ai besoin d’une recette pour progresser dans la musique et a avoir le niveau d’un profesionnel. Merco
Salâmou mualeykoum mes chers.
Une recette sur lilham de nos enfants, a faire le matin avant qu’ils ne partent à l’école.
Lisez sur du miel une fois la fatiha suivant le verset 7 fois.
رب اشرح لى صدرى و يسرلى امرى و احلل عقدة من لساني
Si l’enfant est timide et ne parle pas beaucoup, continuer le verset jusqu’à يفقهوا قولي
Si parle il beaucoup déjà, limitez vous juste من لساني sinon, il sera un grio…😂
Faites ça chaque matin pour eux, ils retiendront facilement leur leçons inchallah.
Salâmou aleykoum.
BONJOUR GRAND MAITRE BARRY129 PEUT ON AVOIR LA RECETTE SUR LIHAM DES EN FANTS EN PHONETIQUE SVP
MERCI
SALAM THIERNO BARRY. POUR LA RECETTE DE LILHAM .EST CE QU ON PEUT PRENDRE UNE BOUTEILLE DE 1 LITRE DE MIEL Y RECITER 70 FOIS LE VERSET . POUR NE PAS REPETER LA LECTURE CHAQUE MATIN. ET LE DONNER AUX ENFANTS? PAR EXEMPLE UNE FAMILLE DE 5 ENFANTS
Salam Maître Barry 129 . On fait la lecture sur la sur combien de jours ?
merci milles fois Mr Barry.mais vous dites ensuite appelé l’agent mes chers.et fermer avec 3 sallat al nabi.SVP ,je nai pas compri cette partie là: appelé l’agent ?
bonsoir grans maitre BABA habitant dan un immeuble en pleine ville peut – on se laver avec le savon TORO dans la douche?
Maitre BARRY129 assalamou alaikoum merci pour tout qu’Allah augmente
Maitre une recette pour les hommes:ejaculation precoce,faiblesse
Sexuele ,petit sexe etc……
Merci d’y penser dans vis immenses connaissances
A barka
Bonjour Mtre Baba
J’ai besoin de vous contacter pour la recette d’un membre qui n’as pas donné nouvelle avec Yacine et le bélier.
taqamtaqam@gmail.com
Je vous avait envoyé mail pour le savon
Salam et vous et les toute la MHD
Appel à tous les maîtres visible et invisible présent dans ce blog
qu’Allah vous comble de ses bienfaits pour le travail que vous faites. Sans commentaire, vous avez un grand cœur et esprit d’équipe humanisme; Que Dieu vous assiste tous dans vos différentes vies.
Voici mes préoccupations :
1) pour ceux qui n’utilisent pas les talsms par manque d’initiation ou autres raisons, peuvent- ils les remplacer par autres choses comme sualat nabi en gardant le même nombre comme l’a suggéré l’ un de nos maîtres ici ou ça dépend ?
Une recette qui inclut un zikr avec talsam, si on l’utilise sans la partie du talsam , réagissera- il aussi ou non?
Lorsqu’on fait une potion avec une partie de salât fatihi qui faut faire en Nancy pour laver soit frotter le corps ou boire, est- elle valide pour ceux mêmes qui n’ont pas l’autorisation ( izni) de la salât fatihi de la pratiquer ou non?
Je crois que nous sommes ici présent maîtres et élèves dans le blog inchallah que les maîtres pensent à nous éclairer de plus grâce à leur savoir.
Salam anleykoum chers maîtres et maîtresses !A Maître Barry 129
Cher maître pourriez- vous nous enrichir encore d’ une recette coranique pour blindé un enfant toute sa vie par amour de Dieu ; contre toute attaque sorcellerie et djinn.
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
C’est très difficile de se marier et rester longtemps sans pouvoir concevoir des enfants, des fois ça amène des disputes voir même des ruptures totale.
Aujourd’hui, je donne un faïda infaillible, wallahi infaillible, qui à été plusieurs fois expérimenté, je peux pas compter.
Ceux qui ont du mal à enfanter, tout est la volonté de Dieu mais Dieu même à dit demandez moi ce que vous voulez, je vous donnerai.
Écrivez sur walaga les enfants de Barhout:
Fatiha jusqu’à Iyakana aboudou wa Iyakanastayine, ensuite.
لهطهطيل ٧٠
مهطهطيل ٧٠
قهطهطيل ٧٠
نهطهطيل ٧٠
جهطهطيل ٧٠
خهطهطيل ٧٠
ضهطهطيل ٧٠
Ensuite terminé la fatiha.
2ème, écrivez la maman entre la fatiha aussi, sur le papier une seule fois, mais agrandissez le ض et entrez votre vœux pour avoir d’enfant, si vous voulez, choisissez garçon ou fille ou tous les deux, ensuite fermez.
لمقنجخض
Faites en un talisman.
Pratiquez le secret le jour ou votre femme verra ses menstrues, mes mamans excusez moi 🙏 c’est le monde des secrets.
Vous allez écrire, et c’est la femme qui doit boire l’eau bénite tous soir avant d’aller au lit, jusqu’à ce qu’elle finisse de voir ses menstrues ensuite elle arrête.
Le talisman doit être gardé par l’homme jusqu’à 7 jour, ensuite il peut mettre dans leur chambre à coucher.
Elle ne verra pas ses menstrues sans être enceinte inchallah, si cela ce fait, qu’elle voit encore ses menstrues, qu’elle boit de la même manière, la limite c’est 3 mois.
Sacrifices à faire: le couple doit égorger un coq blanc, cuisiner avec la nourriture, et faire manger aux 7 petits enfants, 4 filles et 3 garçons, après avoir fini de manger, donnez leur chacun une colas blanche.
NB: Attention, après avoir pratiqué ce secret, ni l’homme, ni la femme, ne doit forniquer sinon c’est mort.
Mais je vous jure wallahi, si vous faites ça à la lettre, vous aurez vous aussi un enfant, inchallah.
La première fois que j’ai fais ça la dame avait 45 sans avoir un enfant, billahi, mais aujourd’hui elle en 3, des jumeaux et une fille.
Ils ya en beaucoup ainsi de suite, j’ai eu beaucoup d’homonyme avec ce secret.
Les cheicks mes mains au dos 🙏
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
Je confirme.
Très bonne recette avec lamaqanajakhadine et ses 7 fils qui fait beaucoup de choses.
Car une maman n’abandonne pas ses fils et les retrouve toujours
Les anciens l’utilisaient aussi pour ramener un talibé déserteur, pour sortir quelqu’un de prison,etc…
Avec ce nom, on peut même reprendre un billet à la banque et avec lui,tous les billets qu’il aura touché
Salâm frère Sabawol 👋
Effectivement, barhout fait n’importe quel boulot, beaucoup de miracle, il s’agit de le savoir, et il est très rapide aussi.
Bonjour Maître Barry129,
Je n’ai pas bien compris, excusez mon Ignorance.
1. Qu’est qu’on fait avec le nassi de la fatiha et des 7 enfants?
Est ce que c’est ça que Mme doit boire à partir du jour de ses menstrues ?
2. C’est la 2ème faida avec fatiha et لمقنجخض que l’homme doit porter 7 jours comme talisman ?
Merci et pardonnez mon Ignorance 🙏
La paix soit sur vous, l’honorable cheikh Barry129,
Pour ceux qui vivent dans un pays arabe et n’ont pas la plante de cola
S’abstiennent-ils de profiter de ce secret?
Ou y a-t-il une alternative?
Merci maitre pour votre générosité, que Dieu vous donne longue vie dans la santé et prospérité.
Grand merci maître Barry129
une belle recette qui sauvera plusieurs familles qui souffre du manque d’enfants
que le tout puissant vous aide à atteindre vos objectifs ici et à l’autre.
toute fois je sollicite votre générosité d’ouvrir un contact imbox pour éclaircir un point qui me préoccupe durement.
merci d’avance
votre élève
kahirousirrou644@gmail.com
Bjr Barry 129 votre mail s’il vous plaît
Salâm !
J’avais déjà donné mon email…
bkaldby@yahoo.fr
Salam Alayekoum Warahmatoulaye à tous les grands Maîtres de ce blog, nous sommes très ravi de vous lire regulirèement , chose qui renforce notre foi islamique. Car cela nous évite d’appeler autre qu’Allah le Tout Puissant. Chers maîtres j’ai un gros chagrin qui tourmente ma vie aujourd’hui, c’est mon jeune qui consomme la drogue depuis des années, finalement, il est devenu fou. Il a grand attelier de soudure avec ded dizaines d’apprentis. Depuis 2017 je suis sur le traitement en pensant que c’était l’effet de l’envoûtement ou des djins rebels, c’est sauf au mois de juin passer que j’ai su que c’est l’effet de drogue. Je viens humblement auprès de toutes les personnes de bonne volonté a m’aider d’avoir un verset du coran pour qu’il pense abandonner ce vice . Sinon il est sur le point de se sucider.J’ai essayer partout pour le moment je n’ai trouvé auccune solution. Je prie tout un chacun de bien vouloir m’aider pour l’amour de la face d’Allah et de son Saint Prophete Muhammad Paix et Salut sur Lui. mon contact 628261027
Esselem aaleykoum les Maitres SvP Maitre BABA et Maitre BARRY & 129 EST ce qu’une femme peut faire vos recette sans probleme merci wa jazakoum ALLAH pour tout ce que vous faites je trouve que c’est enorme comme travail et le devouement yejaal men ahl eljana _____
Salâm ma sœur !
Oui, vous pouvez les pratiquer sans problème, mais pendant que vous ne prier pas, n’utilisez pas l’eau bénite et aussi ne faites pas de zikr.
Sinon, rien de grave.
Bonjour cher grand maître svp aidez moi j’ai une équipe de football qui est dans les moments difficiles pour gagner ses matchs par manque de mystique parce que l’équipe est très bien entraîné c’est pour ça que les autres équipes me gagné par mystique avant nous étions les meilleurs mais maintenant je ne peux gagner aucun match merci beaucoup
Salam aleykoum
Voici mon email pour ceux qui demandent
hawqallah1111@gmail.com
Merci pour ce témoignage. Je voudrais savoir si ce savon mystique est utilisable dans les toilettes
Svp Maître BABA Je veux commander le savon Toro comment faire ? Bien vouloir svp me donner votre Email je vous enverrai un message.
Khader , Cameroun
Salam aleykoum
Email de maître BABA
hawqallah1111@gmail.com
Salam aleykoum Maître Barry 129. Merci pour ce secret de Fabouhita lazy kafara. J’avoue que je ne me retrouve pas dans les calculs. Je voudrais que vous me donniez les chiffres pour remplir le carré si le voeu est 300.000frs comme exemple. Quels chiffres faudra t’il mettre dans les cases vides de la première ligne à la cinquième ligne ? Merci.
Salam a tous les maitres pour la recette du savon de MAITRE BABA je souhaiterai savoir est ce avec l’arbre qu’on appel en dioula SERE TORO?
Merci de m’éclairé.
Wa salam.
Bonsoir à tous les grands maîtres qui donnent des R7 incroyables pour la seule face de DIEU le tout Puissant, Qu’Il vous rétribue à hauteur de souhait.
SIIROU LABOUDDO BARRY.
UN VRAIS SIIR DE BARRY TRÈS EXELLENT MAIS TRÈS DIFFICILE DE FAIRE, CAR LES NORMES SONT STRICT. SURTOUT LE PREMIER JOUR.
Sabaly 0034 640 697229.spain
Bonjour tonton jaimerai avoir vos conseil consernant un oiseau de nuit qu’on apelle hibou
Bonsoir au chef de famille Maître MHD, aux Maîtresses, aux Maîtres et aux Élèves.
Grand merci pour tout le service que vous nous rendez.
A les Maîtres,avec tout le respect qu’on vous doit, je sollicite une recette pour protéger mon verger contre tout ce qui peut nuire comme les voleurs, les sorciers, les mauvais sorts et les jeteurs de mauvais sorts et en même temps une recette pour avoir une bonne production.
Qu’Allah vous récompense et nous bénisse.
Bonne reprise de travail.
Salam maitre Barry129 pour l’amour de dieu grattifier nous avec une recette pour avoir un appareil TV, Téléphone,Ordinateur ou tous autre.
Au frère IBRAHIM MUL ,pour soigner une plaie incurable , les grains de fêfê [ sorte d epices , se trouve chez les vendeuses d epices ] et ecorces de djala . Rendre en poudre et appliquer sur la plaie .Feeling
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
Les amoureux de thiebissaba, chez les peuls ont appelles ça ( badjora ou ka’aba è kadjè).
Les 15 musulmans et 15 mécréants.
L’une des sciences les plus rapides en exécution dans le monde mystique.
Je vais donner une étonnante recette de cette science pour gagné l’inimaginable, la richesse.
Cherchez le tissu africaine, fabriqué par la main, les peuls appellent ça ( lepi gnènay) en blanc, ensuite couper, faites en comme une ceinture en mesurant sur vous.
Le 1 jour du mois lunaire, matin bonheur, écrivez le thiebissaba une seule fois sur le tissu que vous avez coupé.
Généralement, les gens y mettent les voeux dans le 11ème trou, mains nous ici, on utilisera le 14ème trou que vous agrandissez et entrez des millions, si vous voulez bila adad, c’est Dieu qui donne sans compter.
Ensuite, prenez du un peu de miel et faites passer sur le tissu ensuite mettez sur le tissu du poudre d’or.
Faites en un talisman, à mettre autour du rein, ou au bras.
Le même jour, vous écrivez de la même manière sur walaga, 14 fois mais chaque passage vous agrandissez le 14ème trou et mettre le même vœux, ensuite vous vous lavez tous le corps, à répéter tous les jours jusqu’à la 30ème jour sans sauter.
Ça se lave partout, même dans dans la douche.
Voici le zikr à faire :
Astaghfiroullah 100 fois
Salat ala nabi 100 fois
Fatiha 30 fois
دهبا جا اببجا ببا ٣٠
Dahabaoun djaoun abibadjoun bibaoun 30 fois.
Ensuite appelé l’agent mes chers…😊
Fermez avec salat ala nabi 10 fois.
A commencé le 1 jour et continuer jusqu’au 30ème jour sans sauter.
Dans le mois si vous rêvez un vieux qui vous tend la main en vous donnant quelque chose, ce que votre voeux est accepté sans faute.
Si vous complétez ce secret à la lettre, dites vous que le bon Dieu à écrit votre nom parmi les riches.
Sans commentaire, essayez vous verrez inchallah, peut-être que les gens vous diront que vous avez commencé à vendre de la drogue…😁
Après les 30 jours, faites le sacrifice d’un coq blanc et 15 colas blanche et 15 rouges à donner à un vieux âgé.
NB: pendant la pratique, ne vous asseyez surtout pas sur les tabourets ou les femmes s’assoient, sinon, c’est gâté, vous allez devoir recommencer.
Les cheicks mes mains au dos…
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
CHOUKRANE barakalahou fik ya Cheick. C’est clairement Bien expliqué ! MERCI MAÎTRE
Salam maitre Barry129 excusez mais je souhaiterai savoir comment aggrandir le 14e trou vu que ca correspond a un trait? merci
Salâm !
Vous comptez les trou pas les bâtons.
Merci maître BARRY129
Maitre Barry129
Merci pour cette recette cest toujours un plasir de vous lire . Dans ce cas on ne fera pas le comptage comme d’habitude en Eliminant les Kafres – Ici On ecrit le squeleton de Thie et l’on va dirrect a la 14 maison oubien ?
-La maison 12,
Maître MHD dans son cours de Thie avait bien mentionne quand le circle 14 est choisi
IOOOIIOOIOIIIOIIOOOOOIIIIOIIOO, acquisition de grade, élévation, connaissance,
Hakim , pour conjurer le sort , un tas de tomonon et un tas de korogouin , preparer et te laver a volonte. Pour impuissance sexuelle , epines de porc epic calcinees , sel gemme et piment de GUINEE . RENDRE EN POUDRE ET LAPER. Feeling
Assalamou’aleykoun chers tous.
Jai une préoccupation. Écrire une sourate ou un verset ou les réciter et souffler dans une eau . ont til même effet??
Bonjour comment avoir le Savon de Toro
Sérieusement intéressé
Mon email ablom303@gmail.com
Whatsapp +22372037080
S’il vous plaît
as salam aleykoum j,ai vraiment besoin d,aide il ys des gens de la familles de mon epouse qui veulent nous separer depuis des annes ..actuellement il a un sort qu,on a jetter sur nous..je suis completement impuissant devant elle ….et aussie il essaye de la rendre sterile avec des douleurs atroces au bas ventre…..ceus qui font ca le font juste par jalousie car ma femme est bien aiser et qu,on a un fils que j,ai nommer cheikh ahmadou bamba….
sil vous plait les mitre je fait a[ppel a toute volonte de m,aider a enlever les sort et me blinder contre eux …
Salam la famille ! Nos remerciements à tous les maîtres qui donnent généreusement leur connaissances acquises souvent avec beaucoup de peine pour aider leur semblable et faire vivre le blog .
Le frère Barry 129 a donné le carré de Fabouhita lezi kafara .
Pour les novice voici le schémas de base
L’ordre dans lequel il faut introduire les chiffres
|18|10|22|14|1|
|12| 4|16|8|25|
|6|23|15| 2 |19|
|5|17| 9 |21|13|
|24|11|3|20| 7|
Et pour comprendre le principe ,quand on veut mettre des lettres dans un carré en chiffre , il faut considérer le carré en séquence , puisque c’est un 5 x 5
Séquence se 1-2-3-4-5, 6-7-8-9-10,11-12-13-14-15,16-17-18-19-20,21-22-23-24-25
( si c’est un 4 x 4 , même chose avec une séquence de 4 )
La séquence laissé vide est la séquence 11,12,13,14,15
Par exemple dans la case 1 il y’a فبه qui fait 87 , demblé dans la case 2 on a 88
Par exemple si on voulait le faire avec un autre verset
Comme Ina Fatahna Laka Fathan Moubin « إِنَّا فَتَحْنَا لَكَ فَتْحًا مُّبِينًا »
Dans la première case il y aurait إِنَّا et dans la deuxième 53 ,dans la troisième 54 ,dans la quatrième 55 et dans la quatrième 56
Suivant le mot qu’on veut placer dans une case ou angle , on fait correspondre la séquence.
Les amis je suis touché par la générosité des frères et j’ai voulu participer ,mais je ne suis pas disposé à continuer sur cette lancé,
Ceux qui veulent apprendre les carrés. faut commencer par la page des carré magique, parcourir tout et éventuellement poser des questions au maître La porte de la réussite ,qui répond toujours au question et qui est très généreux et un grand maître machallah
Frère Barry 129 je vous suit avec beaucoup d’intérêt et j’attend la recette promise avec la sourate Qadr et son talsam .
Je suis tous les intervenants mais surtout ce qui explique les méthodes de conception.
Pouvez nous dire selon votre expérience quel sont les règles pour utiliser les talsams conçu soi même ( dont on est sure de l’ origine )
merci a tous
Salâmou aleykoum !
Merci frère pour cette explication, c’est vraiment le schéma de المخمس ديان bien expliqué comment introduire et tout.
Les المخمس sont très bénéfiques.
Choukrane.
Wa Aleykoum Salam merci à vous !
Salam anlaykoum
Bonne arrivée maitre Feeling
Merci BARRY pour le talsam de WAQIA . Ce que je connais ce sont les talsams des 4 azhims de la meme sourate . J y reviendrai dans mes prochaines publications . Un peu difficile dans la pratique mais très benefique . A très bientot. Feeling
Bonjour !
Je prie les grands maîtres(Sabawol, Baba, Barry, Ramos, Zouye Sagna entre autres) du blog de me gratifier d’une recette avec le verset 15 de la sourate 91 (wa lā yaqāfu ‘uqbāHā)
sidydieng337@gmail.com
Bonsoir toute la famille et mille merci à tous les maîtres sans exception les anciens et les nouveaux
Pensée au maître Davidofolle.
Ce blog est une bénédiction.Alhamdoulilah.
Je voudrais connaître le nom de l’arbre touro, figuier, en langue pular.
Merci pour toute aide
Merci maître.
124000 en une assise ? Ou à quelle fréquence …
en 8 nuits pour secours financier en raison de 15500 par nuit selon seydi Ramos
ou 10 jours aussi en raison de 12400 par jour c’est aussi du bon.
mais sinon vous le faites a votre rythme.
prononcer juste l’intention d’adorer le seigneur par la voie du istighfar au nombre de 124000 et dans le but de ….
et prenez un chiffre soyer constant a ce nombre jusqu’a atteindre le nombre.
un excellent article sur istighfar tire du site https://www.daaraserignemordiop.net/content/istighfaar-astaghfiroul-laaha
————–
ISTIGHFAAR : ASTAGHFIROUL-LAAHA
Le musulman a intérêt à associer à ses prières une formule pour implorer le pardon d’Allah. Le musulman doit (c’est une injonction divine) multiplier les formules de demande de pardon en toutes circonstances. En effet le Coran et les hadices nous apprennent que l’homme vit généralement dans la souffrance, et les épreuves en grande partie du fait de ses péchés !
(Surtout le non accomplissement de nos obligations religieuses (prière, zakat, pèlerinage… ou le péché d’association (chirk))
Parmi ces maux citons la maladie, l’absence de pluie et toutes sortes d’épreuves ou de châtiments divins.
C’est pourquoi il est admis que dès qu’on se repent sincèrement de ses péchés (c’est à dire cesser immédiatement la faute, réparer au besoin le préjudice causé ou l’obligation omise, regretter les actes commis et nourrir l’intention de ne pas recommencer en sollicitant l’aide de Dieu), en multipliant les formules d’imploration du Pardon d’Allah, non seulement Dieu pardonne nos fautes mais en même temps exauce (quasi) automatiquement nos vœux. Il est ainsi généralement admis qu’au fond demander pardon à Dieu suffit comme invocation.
La formule la plus classique pour cette imploration est :
A S T A G H F I R O U L – L A A H A
Là également, c’est l’occasion d’attirer l’attention sur les erreurs de prononciation souvent commises et qui modifient complètement le sens des paroles qu’on a l’intention de dire. C’est le cas lorsqu’on dit :
A S T A F O U R L A
Cette expression ne veut rien dire. Pas étonnant que les vœux ne soient pas exaucés. Il ne faut pas non plus dire :
A S T A G H F I R OUL-L A A
Qui veut dire: j’implore le Pardon et puis non car » laa » en arabe est une négation. Donc l’expression correcte c’est A S T A G H FIROU L – L A A H A ou bien A S T G H F I R O U L-L A A H en prononçant le H
Quant au nombre de fois qu’il faut le répéter, cela varie de 1 à 3, 7, 70, 100, 375, 1000, 1957, 2872, 7049 etc.…
D’une manière générale lorsqu’on a un « Maître » qui vous initie dans la voie de DIEU, il vaut mieux suivre ses conseils dans ce domaine.
Cependant certains hommes de Dieu ont particulièrement insisté sur le chiffre 2872 à faire si possible avant la prière de fajr, après avoir effectué 2 rakas.
Celui qui est assidu à ce Zikr (2872 AstaghfiroullaaH) à ce moment (waxtou ndieul : avant fajr) verra incha Allah sa demande exaucée.
– Faatiha (1fois)
– Salatoul alan nabi (92 fois) en l’occurrence :
Allaahoumma Salli wa sallim wa baarik (a)laa seyyidinaa Mouhammadinil moubarril wadjeHil moukarrame.
(Ou toute autre prière sur le prophète sallal laahou aleyhi wa sallam)
– Astaghfiroulelaaha 2872 / 375
– Puis fermer : soit en demandant à Dieu ce que l’on veut spécifiquement soit par l’invocation suivante :
llaahoumma innii ass-alouka rizeqhane
halaalane
waasi-(a)ne
Tayyibane
mine ghaïri ta(a)bine
wa laa machaqhatine
wa laa Dayerine
wa laa naSabine
innaka (a)laa koulli cheï-ine qhadiiroune : 1 ou 3 ou 7 ou 66 fois
Ô Mon Dieu je te demande de m’accorder des ressources licites, abondantes et faciles; en effet ta capacité embrasse tout et est au-dessus de toutes choses.
Quant au chiffre 375 Astaghfiroullaaha son zikr quotidien dans une maison, un quartier, une localité constitue une garantie (un parapluie) contre les fléaux (moussibeux). Par la grâce de ce zikr Allah dans sa miséricorde préservera cette localité des fléaux (balaas).
Ouvrons cependant une parenthèse sur le chiffre 124 000 : ce chiffre correspond au nombre total des Prophètes.
Il est particulièrement recommandé de réciter cette prière ’’Astaghfiroul laaha’’ (ou Astaghfiroul-laaH) 124 000 fois sur une période donnée.
Par exemple :
1 Semaine,
10 jours,
1 mois,
Etc.….
Ou bien lorsqu’on pratique le Zikr au sein d’un groupe assez important, on peut le faire en une seule séquence en divisant 124 000 par le nombre de personnes présentes. De l’avis général, cette invocation (124 000 Astaghfiroul-laaH) règle tout problème.
Comment procéder ?
Au début du mois lunaire par exemple ou dans toute autre période à sa convenance, en tout cas lorsqu’on veut procéder à cette invocation, on peut formuler l’intention comme suit :
Ô Mon Dieu, j’ai l’intention d’implorer ton pardon un nombre de fois égal à celui de tes Prophètes, Paix et salut sur Eux. Accepte donc mon repentir ô mon Dieu par égard pour ton Prophète (que la Paix et le salut soient sur lui), dévotion que je lui dédie (en guise de » adiya « ). Exauce, par ce biais mon vœu (citer son besoin) et celui de tout musulman. Aamine.
« Yalla mangui fass yééné djangue baate yi ( AstaghfiroullaaH ) ci limou yonente yi (124.000 fois ) nguir diaamoo la ko, ak diegueloula, défal ko adiya yonente bi, sallal laahou aleyhi wa sallam ; Yalla nga nangou ko ci daradièye yonente bi sallal laahou aleyhi wa sallam. Yalla nga fadialma sama aadjo « nan-nguam » ak aadjio mboolémou dioulit ». Amiine
Il n’est pas nécessaire de répéter cette formule d’intention à chaque séquence lorsqu’on recommence l’invocation. Il faut noter cependant le nombre au fur et à mesure pour en faire ensuite un décompte exact.
Mais ouvrir toujours (et fermer) par la Faatiha et une prière de bénédiction sur le Prophète sallal laahou aleyhi wa sallam (salaatoul faatihi par exemple ou salaatoul oumiyyi ou autre)
Dernière observation :
Ces “ zikr ” ou ” wird ” ne doivent pas être récités de façon laconique ou mécanique, mais avec un repentir sincère, les critères de la sincérité étant :
– le remords d’avoir fait des choses interdites.
– la ’’cessation’’ immédiate, sans délai des ‘’activités’’ illicites ou interdites dont on souhaite se repentir.
– et enfin nourrir la ferme intention de ne plus recommencer ou de ne plus
perpétuer le ou les actes illicites.
Allah akbar. Merci maitre pour ces exposés tres clair
Bonjour. Je connais ce site depuis des années parce que je désirais apprendre la géomancie mais je croyais que c’était du n’importe quoi. Il a fallu que des années plus tard, c’est-à-dire maintenant je commence à apprendre sérieusement la géomancie (j’ai besoin d’un maître) pour comprendre l’importance de ce site. Je désire humblement apprendre les recettes mystiques auprès de maîtres désirant avoir des élèves sérieux. Je réside à Abidjan si jamais quelqu’un s’intéresse à moi.
Le hic, je ne suis pas musulman mais je respecte toutes les religions.
Je salue tout le monde dans la maison. s’il vous plaît quel est le nom scientifique de l’arbre Ndimli?
Salam a tous les maîtres visibles et invisibles
Maître SABAWOL vous avez parfaitement raison.Le monde est cruel et chaque personne avec ses intentions bonnes ou mauvaises.
Maître BARRY129 je suis intéressé par l’utilisation .j’ai donné mon commentaire en bas.
Je vous remercie d’avance.
Que Dieu nous guide vers la bonne direction par la grâce du prophète Mahomet psl
dembadiouf19@yahoo.fr
Maître barry129 je vous remercie d’avance
Salam Aleikoum les maître et membres du blog MHD . SVP j’ai besoin d’une recette puissante pour attirer la clientèle à mon lieu de travail. Je remercie le maître BARRY129 POUR LES SECRETS!
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou.
Je félicite mes frères BABA et BARRY 129 qui ont vraiment redonné vie au blog avec des interventions très riches et efficaces car beaucoup de personnes ont témoigné de leur efficacité.
J’ai vu que beaucoup de personnes ont demandé au frère BARRY 129 les recettes pour immobiliser une voiture et faire disparaitre les parties intimes d’une personne.
Je recommande au frère BARRY 129 de prendre les demandeurs Inbox et de partager ces recettes avec les personnes en qui il aura confiance.
Car ce sont des recettes qui ne se donnent pas en public dans un blog qui est lu par des millions d’internautes.
Imaginez ce que serait le monde si tout le monde pouvait immobiliser une voiture et prendre le sexe d’une personne.En tout cas,en ce qui me concerne,il y a des choses que je ne donne jamais en public.
C’est comme le pistolet.
On ne le vend qu’aux personnes qui ont un permis de port d’arme.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Salam à tous les maîtres visibles et invisibles
Maître SABAWOL vous avez parfaitement raison .Le monde est cruel et chaque personne avec ses intentions bonnes ou mauvaises .
Maître Barry129 je suis intéressé par l’utilisation de cette recette et je vous remercie d’avance.
Que Dieu nous guide vers la bonne direction.
Merci de m’avoir marche sur la langue cheikh bi Mes ziars a vous
Merci pour les recettes merci pour les mis en garde bref merci pour tout
Salâmou aleykoum à tout le monde.
Cher maître Sabawol, merci beaucoup.
Nous sommes juste la pour se donner des idées, le savoir est immense, on ne peut pas tout savoir, mais le peu que nous savons, on aimerait bien partager avec les autres, pour qu’enfin les gens puissent eux-mêmes se venir en aide, sans s’approcher à personne.
Concernant mon secret pour immobiliser un véhicule, ou alors faire disparaître la partie intime d’une personne, j’ai juste répondu au frère qui voulait savoir quel ismou qui fait ça.
NB: Je ne donnerai pas ça à personne, ni en public ni privé. Wa salam.
Croyez moi ce n’est pas pour vous dénigré, beaucoup m’ont écrit en privé de n’est pas partager ça, donc je le ferai pas.
Merci infiniment pour vos reponses! Je l’avais demande pour les abus d’autorite, mais effectivement certains l’utiliseront a d’autres fins. Mille mercis pour vos apports
Salâm à tous…👋
Pour ceux qui se plaignent à tout le temps d’être malade.
Pour avoir la santé par la grâce d’Allah, deux faïda :
Faites ça matin et soir :
Astaghfiroullah 70 fois
Allahouma sali ala kachifil khoumati 129 اللهم صل على كاشف الغمة ١٢٩
Ya latif 129 fois يا لطيف ١٢٩
Méthode de zikr :
Latif donne 129 لطيف ١٢٩
Sahatou badane صحة بدن ١٢٩ c’est-à-dire santé du corps.
Vous prenez les harfou de sahatou badane pour le zikr : 60,8,5,2,4,50 ce qui donne en tout 129 adadou de ismou latif 129.
Deuxième faïda :
Faîtes après chaque prières :
Istikfar et salat ala nabi 70 fois.
Ya hayyou 324 fois يا حى ٣٢٤ Dieu est vivant et ne meurt jamais.
Hayyou حى égal à 18 son darabou nafs 18 × 18 = 324
Et le verset و كلمة الله هى العليا ٣٢٤ donne 324 aussi
Taha yassen طه يس ٣٢٤ donne 324 aussi.
Ce sont des prières facile à pratiquer mais très efficace, pour avoir gain de cause, il faut être constant.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…😊
Salam maitre Barry129
Je voudrais avoir un éclaircissement sur votre recette de waqiat que vous aviez donné le 20 novembre passé.Il s »agit du verset fi sidirin a ecrire ou a zikrer, tout verset est fi sidirin makh-doudin.Ma question est ce c’est tout le verset a ecrire ou zikrer oubien c’est juste la partie fi sidirin qu’il faut ecrire et zikrer?
Barry129 dit :
20 novembre 2020 à 12 h 01 min
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
Djouma Moubarak à tout le monde.
Pour les amoureux de la sourate 56 waquia, les cheicks disent que c’est la banque mondiale de du saint Coran.
Un secret d’ouverture et de chance pour tout le monde, tout le monde peut le faire, surtout ceux qui veulent être des patrons quelqu’en soit le travail que tu fais.
Cette magnifique sourates comporte 175 mim م il s’agit d’écrire la sourate waquia 3 fois seulement de manière différente, mais chaque passage, vous devriez agrandir tous les 175 mim م ensuite écrit فضة et fermez, et lorsque vous arrivez au verset fii sidirine فى سدر répété ce verset 594 fois ensuite terminé la sourate.
Diviser l’eau bénite en deux parties.
1er partie: préparer avec une pintade blanche, ou coq blanc, et manger seule.
2ème partie: mettez 3 parfum de manière différente dans l’eau bénite et faites vous frotter le coups durant 14 jours sans relâche.
Le zikr pendant ces 14 jours :
Tous les jours avant d’aller au lit.
Deux rakkas au choix. Après salam
Istikfar et salat ala nabi 100 fois.
Lisez la sourate waquia 3 fois, la troisième fois arrivé au verset fii sidirine فى سدر répétez le 594 et son talsam que voici :
مهتطجفهجطيل ٥٩٤
Mouhou tathadja faha djathiline 594 fois.
Exprimez votre vœux, même si vous voulez devenir un millionnaire ou milliardaire, ensuite
terminé la sourate, ensuite salat fatihi 3 fois.
Continuer ainsi jusqu’à 14 nuits sans relâche.
Les nombres de la sourate est 175
Et فضة aussi est 175 c’est-à-dire Argent
Fii sidirine فى سدر donne 594
Allahou 66 × 9 donne le même nombre 594
رب هب لى مالا جزيلا بحق ميكاءيل ٥٩٤ donne 594 aussi. Ce qui donne le talsam.
مهتطجفهجطيل ٥٩٤
Après les 14 jours, le délai c’est 3 mois, vous aurez une énorme ouverture de chance qui jamais vous ne serez plus appauvri, inchallah souma inchallah.
NB: Attention, après avoir faire ce secret, tâchés vous de n’est plus vous adonner à la fornication, même une seule fois, sinon, même si vous gagnez des millions ou des milliards, vous les perdrez sans doutes en un clic..
خسار
Yo allahou on wadhou barki èmoun.
Voilà mes chers, pour le djouma Moubarak.
Prochainement, je donnerai le secret du grand ismou latif 129 qui va avec moussalass ghazali, pour avoir 9 fois la sommes voulue, inchallah rabi.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋😊
Salâm !
C’est juste fii sidirine فى سدر
POUR SATISFAIRE UN BESOIN URGENT OU UN PROBLÈME DE TOUT GENRE :
-Faire 2 Rakates avec Fatiha 1_fois+Sourate ikhlass 10 fois dans chaque Rakate. Formulez votre vœu au dernier Soudjoûd. Apres Salam:
-Astaghfiroullaha 70 fois
-Salat ala nabbi 100 fois
-«Allâhoumma Anta, Allahoul Mâlikoul haqqou Al Moubinou Allezi lâ ilaha ilâ Anta» 1000 fois
-YA HAYYOU YA QAYYOUMOU 1000 fois
-YA MÂLIKOU 1365 fois
—-VŒU—-
-Salat ala nabbi 100 fois
À faire pendant 10 nuits successives. Inchallah satisfaction assurée.
Salam maître BABA!! Merci pour vos multiples partages!! Qu’Allah vous bénisse!! Je vous ai laissé un message sur votre mail, en attente d’une suite favorable!!
Tous mes remerciements à Maître Baba et autres.Pour leur courage car tous les connaisseurs n’ont pas ce courage.
Pour ceux qui souffrent d’hernie sous toutes les formes : chercher lalan \sorte de pierre blanche/ et des feuilles d avocatier en grande quantite . Mettez le tout ensemble et les preparer avec 8 litres d eau jusqu à obtenir 1 litre apres cuisson. Boire 1 verre de the matin/ soir. Normalement un seul bidon suffit cela depand souvent des cas p. Feeling
Salam aleikoun Maître Feeling
Merci pour votre recette
Je vous prie ainsi que tout maître de faire bénéficier de recette pour traiter les hémorroïdes externes qui durent depuis depuis 2005
Merci
Salam aleykoum
VOICI UN SIIRRU POUR TOUT BESOIN URGENT OU TOUT PROBLÈME DÛR :
-Un jeudi ou Vendredi, chercher 111 galettes, faire votre intention et sacrifier toutes les 111 galettes…
-Ensuite, le soir (nuit) du même jour , commencer le zikr suivant :
– Deux Rakates avec Fatiha 1 + Sourate Nasr 11 fois dans chaque Rakate. Après Salam :
-Fatiha 1
-Astaghfiroullaha 100
-Salat ala Nabbi 100
-«Ahamou Saqakou hala’ou Yassoun» 1111 fois
-« YA ALLAHOU » 1111 fois
-« YA SÂMADOU» 1111 fois
-« YA HÂDI » 1111 fois
-« YA WAHABOU » 1111 fois
-« YA MÂLIKOU » 1111 fois
-« YA ALIMOU » 1111 fois
-« YA SALÂM » 1111 fois
-« YA LATIFOU » 1111 fois
-« YA QAHAROU » 1111 fois
-« YA MOUDJÎBOU » 1111 fois
-« YA KÂFI » 1111 fois
—-VŒU—-
-Salat ala nabbi 11 fois
À faire pendant 7 ou 11 jours.
Bonjour !
Je prie les grands maîtres du blog de me gratifier d’une recette avec le verset 15 de la sourate 91 (wa lā yaqāfu ‘uqbāHā)
@ une famille en besoin en attendant que les maitres vous viennent en aide je vous laisse ceci et vous souhaite bonne chance et comme le dit cheikh sabawol qu’allah y mette la baraka
kawoukoyin
Chaque jour, Moi un maitre m’avais donne
Qadr 4 fois
Alam nashr 4 fois
Iklass 4 fois
Falaq 4 fois
Nass 4
voeux
1.111 fois Basmalla, 7 jours
**************************************************
Serigne dit :
1 août 2016 à 11 h 03 min
As »salam aléykoum mes fréres et soeurs!
Pour ceux qui sont à la recherche de logement, maison ou appartement, faire le zikr du verset 80 de la sourate isra 666fois ( Rabbi ‘Adkhilnī Mudkhala Şidqin Wa ‘Akhrijnī Mukhraja Şidqin Wa Aj`al Lī Min Ladunka Sulţānāan Naşīrāan )
insha Allah dans peu de temps, vous trouverez ce que vous rechercher comme logement.
Qu’Allah vous le facilite!
**********************************************
Datt Amadou dit :
20 avril 2014 à 18 h 18 min
bonjour à tous les Grands maitres du blog ainsi kà tous…..Que Dieu vous benissent tous également. Mentions spéciale au GRAND MAITRE MHD, mille milliards de mercis pour ta générosité, ta disponibilité et ta loyauté, des qualités en voie d’extinction.
frere benoyo; il me semble que tu cherches un logement: voici une recette tres efficace que j’ai moi-meme expérimentée ; apres les ablutions faire 2 rak’as pour le BON DIEU, puis tu commences ton zikr ;astaghfiroullah 100 fois suivi de sallallaahou alaa mouhammad100 fois puis ILLA RAHMATANE MINAA. 1000 fois et tu formule ton voeu d’obtenir un logement dans les conditions les meilleures etc
Faites-le au minmum durant une sémaine et vous verrez un changement positif sur votre vie et mode de vie
•
*****************************
waharlem dit :
7 avril 2016 à 5 h 38 min
30 octobre 2015 à 22 h 04 minamadou2bah dit : ce si tu veux une maison soit en location ou habitation
********
RECITES CHAQUE JOUR RABBA HAAJAL BAYTI 1313 FOIS MATIN ET SOIR PENDANT
7 JOURS .
**************************
Abiade dit :
2 avril 2018 à 10 h 16 min
Fatima pour la recherche de logement faire rabbi anzalna mounezilane moubarakane wa anta khairoul mounzilina 313 fois
—- ajout d’ un contribuant—
ELH OMAR dit :
3 avril 2018 à 19 h 11 min
Abiade sur 2 avril 2018 à 10 h 16 min
Fatima pour la recherche de logement faire rabbi anzalna mounezilane moubarakane wa anta khairoul mounzilina 313 fois…
313 fois , ça peut prendre une semaine… 1000 fois la nuit en une assise. C’est Kounfayakoun le lendemain, inchallah.
As Salam aleykoum wa Rahmatou llahi wa barakatouhou pourrait-je avoir l’explication du khatim de fabouhita lezi kafra pour avoir cinq fois la somme voulue,du grand maitre barry129 SVP.
Assalamou’aleykoun chers maîtres. Une recette de déblocage svp.je suis dans le besoins. J’ai comme l’impression si je faisles recette xa ne marche pas ou xa ne marche pas bien. Veuillez maider
Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou.
SALEH,
Je vous recommande l’istikhfar.
124 milles est un très bon nombre.
Donner de temps en temps des savons à une femme qui va l’utiliser pour faire la lessive.
Quelque soit la cause de votre blocage au point de n’avoir jamais de résultats avec les recettes, istikhfar est plus puissant.
Qu’allah vous facilite.
Wa salam. Votre élève sabawol
Salam maitre SABAWOL apres avoir fini les 124000 istikhfar j’ai rever etre habille en boubou mais le boubou etait sale il yn avait quelqu’un deriere moi qui rianis et quand je me retourne pour regarder qui c’etait il se cachait et j’ai vue maitre manojdev1 qui m’a demander de me rendre chez lui.
NB: j’ai donne 6 savons a une personne nécessiteuse.
Merci maître.
124000 en une assise ? Ou à quelle fréquence …
Svpp maître si je pouvais avoir votre email.
L’autre soucis. I’ y a-t-il un remède contre l’hépatite B. Car cest une maladie incurable, selon la médecine moderne.
Merci davance
Salâmou aleykoum mes frères !
Merci frère Mouhamed79 pour la publication du khatim.
À présent je vais expliquer:
Écrivez votre vœux et comptez ensuite.
Ajoutez alezi الذى sur le nombre que vous avez eu. Faites entrer le nombre obtenu dans le milieu et continuer en ajoutant 1 pour aller dans la deuxième case ainsi de suite jusqu’au 5ème case, le khatim sera authentique.
Exemple:
Le nombre de mon vœux :
1000 et quand j’ajoute alezi 741 الذى
1000 + 741 = 1741
Et je prends ce nombre pour entre dans la case du milieu et j’ajoute 1 pour continuer.
Le diagonale du khatim donnera ce 2528.
Pour le zikr :
Après istikfar et salat ala nabi 100 fois
Fabouhita lazi kuafara 1528 فبهت الذى كفر tadaliya
Du plus petit au plus grand.
Roufakay zi la tahaboufa 1528 رفكى ذ لا تهبف tarikiya
Du plus grand au plus plus petit.
Ensuite le faire le rouhane.
Adjibli ya ghaharou fa raw ya ilou 1528 ou 644
اجب لى يا قهار فروياءيل ١٥٢٨ او ٦٤٤
Vœux plus salat ala nabi 10 fois.
فبهت الذى كفر Fabouhita lazi kafara 1528
Quand on renverse le verset. Ce qui donne.
رفكى ذ لا تهبف roufa kay zi la tahaboufa 1528
قهار فروياءيل ٦٤٤
Et 644 est le nombre de اهم سقك حلع يص
Et fabouhita lazi kafara et ahamoun saqakoun halaoun yassoun, ils sont tous 11 harfou.
Ce secret de fabouhita donne 5 fois la sommes voulue.
Voilà mes frères…😊
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum.
CHOUKRANE barakalahou fik ya Cheick, il faut être très concentré pour comprendre.
Salem maitre Barry129 Merci bien explique mais pour nous autre qui ne savon s pas faire les calcule et avon s de mettre le voeux d’avoir une somme qui tourne au tour de 375000F pour payer nos dette y’aura t’il une methode avec un calcule deja effectuer a insere dans les case vide et proceder au zikr avant la fin de ce mois au risque de se retrouver un prisons n’aillant pas respecter le delais de paiement de la dite somme
Merci beaucoup maître pour la recette !
Bonjour maître barry129 svp le zikres se fait combien de jour ? Et on utilise le khatim comment ? Merci
Salâm !
Le zikr se fait de 15 à 25 jours.
Mais ça dépend de ce que vous avez entré.
Le khatim est à écrire sur le papier à faire talisman, on peut écrire sur la tablette de fer à mettre sur le feux.
Salam aleykoum Maître Barry 129. Merci pour ce secret de Fabouhita lazy kafara. J’avoue que je ne me retrouve pas dans les calculs. Je voudrais que vous me donniez les chiffres pour remplir le carré si le voeu est 300.000frs comme exemple. Quels chiffres faudra t’il mettre dans les cases vides de la première ligne à la cinquième ligne ? Merci.
Salam alykoum je voudrais une recette pour me faire rembourser et récupérer mon argent chez les gens qui veulent pas me le donner merci beaucoup c’est très urgent surtout en ce temps c’est très dur
Assalam Aleikum aux frères et aussi mètres ! Baba concrètement: Si on a pas des moyens d fabrication du savon dans notre pays comme on fait pour nous bénéficier de ce savon TORo??? Mètre TORO au secours por amour de Dieu!!! Comment je fait ?
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT
SALAM a tout les MAITRES
S’il Vous plait Je fait un Appel Urgent Urgent URGENT a tous les maitres!!!!!!!!
Ma SŒUR et son MARI cherche une maison pour louer c’est vraiment urgent.
Aide nous pour une recette beni pour trouvé une nouvelle maison inch a Allah je compete sur votre comprehension et infini generosite.
S’il Vous plait aide nous.
Que Dieu Vous beni.
En attandant que les maitres ne vous viennent en aides je vous reposte ceci.
kawoukoyin
Chaque jour, Moi un maitre m’avais donne
Qadr 4 fois
Alam nashr 4 fois
Iklass 4 fois
Falaq 4 fois
Nass 4
voeux
1.111 fois Basmalla, 7 jours
Serigne dit :
1 août 2016 à 11 h 03 min
As »salam aléykoum mes fréres et soeurs!
Pour ceux qui sont à la recherche de logement, maison ou appartement, faire le zikr du verset 80 de la sourate isra 666fois ( Rabbi ‘Adkhilnī Mudkhala Şidqin Wa ‘Akhrijnī Mukhraja Şidqin Wa Aj`al Lī Min Ladunka Sulţānāan Naşīrāan )
insha Allah dans peu de temps, vous trouverez ce que vous rechercher comme logement.
Qu’Allah vous le facilite!
Datt Amadou dit :
20 avril 2014 à 18 h 18 min
bonjour à tous les Grands maitres du blog ainsi kà tous…..Que Dieu vous benissent tous également. Mentions spéciale au GRAND MAITRE MHD, mille milliards de mercis pour ta générosité, ta disponibilité et ta loyauté, des qualités en voie d’extinction.
frere benoyo; il me semble que tu cherches un logement: voici une recette tres efficace que j’ai moi-meme expérimentée ; apres les ablutions faire 2 rak’as pour le BON DIEU, puis tu commences ton zikr ;astaghfiroullah 100 fois suivi de sallallaahou alaa mouhammad100 fois puis ILLA RAHMATANE MINAA. 1000 fois et tu formule ton voeu d’obtenir un logement dans les conditions les meilleures etc
Faites-le au minmum durant une sémaine et vous verrez un changement positif sur votre vie et mode de vie
•
waharlem dit :
7 avril 2016 à 5 h 38 min
30 octobre 2015 à 22 h 04 minamadou2bah dit : ce si tu veux une maison soit en location ou habitation
RECITES CHAQUE JOUR RABBA HAAJAL BAYTI 1313 FOIS MATIN ET SOIR PENDANT
7 JOURS .
Abiade dit :
2 avril 2018 à 10 h 16 min
Fatima pour la recherche de logement faire rabbi anzalna mounezilane moubarakane wa anta khairoul mounzilina 313 fois
—- ajout d’ un contribuant—
ELH OMAR dit :
3 avril 2018 à 19 h 11 min
Abiade sur 2 avril 2018 à 10 h 16 min
Fatima pour la recherche de logement faire rabbi anzalna mounezilane moubarakane wa anta khairoul mounzilina 313 fois…
313 fois , ça peut prendre une semaine… 1000 fois la nuit en une assise. C’est Kounfayakoun le lendemain, inchallah.
— merci
Bonne chance
Salâm !
رب انزلنى منزلا مباركا و انت خير المنزلين ٣١٣
Faites ceci après chaque prières.
Allah facilitera inchallah.
Merci infiniment Misterclic.
Que la grace du bonne Dieu Vous atteint partout où Vous etes.
Merci autrement aux autres.
Tout les bonne suggestions sont les bienvenue.
Salam a Vous tous.
C’est vraiment urgent.
As-salâmu ‘alaykum chers maîtres et membres du blog. Pourriez-vous me donner une recette à base des versets coraniques pour soigner une plaie chronique. J’ai un frère qui a une plaie à la jambe depuis 2008. Il en souffre vraiment.
Les maitres ont, ici, proposé de reciter 7 fois la sourate massad sur la plaie…. continument.
Assalamou Aleykoume je veux la signification de l’arbre figuier en wolof
Merci
dobale, sott adina, reydon, gang sont tous des figuiers.
Merci
Bonjour les Maîtres. Il ya quelques mois en Guinée Conakry, un monsieur a fait disparaitre le sexe d’un policier qui lui demandais de payer 10fois la somme de la contravention pour non port de masque. Il ya quelques semaines un autre a immobilisé les véhicules de remorquage de voiture des policiers pour abus d’autorité.Je voudrais vous demander une recette similaire si possible.
Merci pour votre altruisme !
Salâm !
Pour immobiliser n’importe quel véhicule, on le fait avec.
حنبسلسسحنبقش il ya aussi
لمقنجخض même si une pirogue, ça va pas bouger.
Et pour faire disparaître le sexe d’une personne, on le avec جوف.
Merci Maitre Barry pour votre reponse, pourrait on savoir s’il vous plait comment utiliser ainsi que la phonetique.
Merci beaucoup
Svp maître, veuillez nous donner ces recettes correctement. Nous sommes vraiment dans le besoin et vous promettons d’en faire bon usage. ibrahimmulumba1@gmail.com
Intéressé par l’utilisation Maître BARRY129 mail: sopeyonentebiakcheikh@gmail.com
Que la paix et les grâces de dieu se déversent sur tous les membres du groupe
Je remercie tous les maîtres de votre bienveillance gentillesse et de votre joli coeur ( BABA ,BARRY129 ,SABAWOL…..)
Maître BARRY129 je sollicite une explication sur les noms pour immobiliser un véhicule et faire disparaitre le sexe par la grâce de DIEU.vraiment nous sommes victimes d’abus d’autorité à chaque fois.
Je vous remercie d’avance.
on diarama karamoko ing Barry129, حنبسلسسحنبقش …………….. comment le faire on recite puis on fait quoi , aussi un listhikara pour connaitre nos blocage aux siens de la famille
Maitre BARRY129 assalamou alaikoum djazakoumoul lah khair a barka
Maitre pouvez nous aider avec une recette pour faciliter lapprentissage du coran
Merci pour tout
Salâm !
J’ai déjà publié cette recette.
Vérifie, tu le trouvera.
Monsieur Ibrahim mul merci pour votre témoignage de la recette de notre très cher Maître Sabawol pour la construction (meilleures salutations Maître Sabawol que Dieu vs protège) SVP veuillez reposter la recette je vs remercie je suis impatiente de l’avoir
Je vous salue maître sabawol pour cette fabuleuse recette qui mérite cette fois. Elle a été extraite du blog, ce qui pourrait apporter du secours dans cette période d’impasse.
Sabawol le 3 août 2017 à 20 h 20 min
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Voici une autre recette pour une ouverture totale et très rapide et des gains financiers.
Écrivez la sourate al fathi jusqu’à wa yane sourouka lahou nasrane aziza. Insérez le verset suivant entre les versets: Rabbanâ ane zil haleynâ jusqu’à khayrou râziqîna.
Écrivez la sourate al fâtiha jusqu’à iyâka nahboudou wa iyâka nastahînou. Insérez entre les versets le verset suivant: Rabbanâ ane zil haleynâ jusqu’à khayrou râziqîna.
Écrivez le verset wa lâhou yahsimouka mina nâsi: 33 fois.
Ajoutez un khatim mourabah avec pour entrée le numéro 129861 et pour la sortie 129876 avec saut 1.
Après avoir fait le khatim, écrivez autour du khatim sur chacun des quatre côtés le verset Rabbanâ âtina mine ladounka rahmatane jusqu’à rachadane.
Lavez avec le nassi pendant 7 jours. Vous verrez des merveilles pouces allah.
Qu’Allah y mette la baraka. Wa salam. Votre étudiant sabawol. Pourriez-vous s’il vous plaît retracer les khatim? Sera tellement heureux maître sabawol. Mon email: spacejam196@yahoo.com
TEMOIGNAGE: je viens témoigner l’efficacité de la recette pour construire rapidement une maison de Maître SABAWOL que je remercie sincérement. Dans 3 mois seulement j’ai presque terminé la construction d’une maison de 12/8m alors que j’ai un salaire de moins de 150 dollars américains ici en R.D.CONGO. Je n’arrive pas à comprendre comment je trouve rapidement les matériaux de construction. J’ai compris que c’est un grand miracle. Qu’Allah Vous récompense et augmente votre savoir grand maître SABAWOL. Wa as-salâmu. ibrahimmulumba1@gmail.com
Merci pr votre témoignage SVP reposter nous cette recette de construction nos respects a tous les Maîtres
As Salam aleykoum wa Rahmatou llahi wa barakatouhou les membres du blog
Ceci est un khatim de fabouhita lezi kafra pour avoir cinq fois la somme voulue, de la part du grand maitre barry129 il viendra pour l’explication incha ALLAH
Djoum’a Moubarak
Pourquoi as-tu inversé le verset? C’est un blasphème clair …
As Salam aleykoum wa Rahmatou llahi wa barakatouhou les membres du blog je reposte la recette de maitre barry129 sur la Dalaïla al-khayrâte et son khatim
Barry129 sur 19 novembre 2020 à 13 h 21 min
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
Et si on parlait de Dalaila al-khayrât, beaucoup d’érudits, beaucoup de cheicks ne cessent de dire qu’on peut trouver tout ce que nous voulons dans ce livre béni, mais comment ?
Mais ce livre, les secrets sont cachés, il faut les dévoiler pour en bénéficier, je connais que deux secret qui marchent et qui donne vraiment la richesse.
Aujourd’hui, je vais dévoiler un des ces grand secret d’une salat dans ce livre qui donne l’ouverture et la richesse, j’invite même les cheicks à le faire.
Voilà salat:
اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ و على ءاله عَدَدَ مَا فِي عِلْمِ الله صَلاَةً دَائِمَةً بِدَوَامِ مُلْكِ الله
D’autres diront que j’ai mal écrit, en faite, non..
C’est ça le secret, le faite qu’on a ajouté wa ala alihi و على ءاله dans le livre, ce n’est pas écrit dedans.
Mais le mystère si vous sortez son adadou ça donne 1687, mais si ce mot n’est pas ajouté ça nous donne pas ce chiffre.
Imaginez :
ملك يوم الدين ٢٤١ maliki rawmi dîne 241 le verset 3 de la sourate fatiha
ريال ٢٤١ riyal l’argent de l’Arabie Saoudite 241
دولار ٢٤١ dollars pour la monnaie la plus convoitée donne 241.
Hors 241 × 7 جاءب djaïbou nous donne 1687.
Mes frères, wallahi les cheicks savent de quoi je parles, même si tu leurs donne de l’or il vont pas te montrer ça.
Mais aujourd’hui je donne à tout le monde.
Voici les Asmaou de la salat qui donne aussi 241 الله منان وهاب ودود
Celui ou celle qui veut avoir la richesse, avoir des billets de dollars partout où vous vous trouvez, voilà le secret…
Chercher un billet de dollars même si c’est 1 dollars, tracer un khatim moussalass avec le chiffre 241, entré votre vœux au milieu et faites en un talisman à mettre sur vous.
Tous les jours faites le zikr que voici.
Astaghfiroullah 241 fois
اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ و على ءاله عَدَدَ مَا فِي عِلْمِ الله
١٦٨٧ صَلاَةً دَائِمَةً بِدَوَامِ مُلْكِ الله
241 fois ou 1687 fois.
الله منان وهاب ودود ١٦٨٧
Allahou mananou wahhab wadoud.
Toujours du plus petit au plus grand.
Vœux et salat fatihi 3 fois.
Wallahi, billahi, mes mains sur le Coran, toutes personnes qui seront assidues à cette prière, tu ne saura pas d’où te vient l’argent wallahi.
Quand je vais au USA et Canada, je fais beaucoup cette prière, elle marche très très bien, mais si ce n’est pas dans ces endroits, elle fait son travail sans faute.
Une petite histoire, l’année 2005, j’avais rencontré un cheicks, un vieux peulh sénégalais qui avait été déplacé par l’ancien Président Lansana Conté, on sait rencontrer dans la grande mosquée Faïçal, je zikrais cette salat, après la prière, il m’a invité où on l’avait logé, je suis venu et nous avons beaucoup bavardé, il m’a demandé qu’est-ce que je savais sur cette salat, je l’ai montré ça, il a halluciné.
Il m’a dit que c’est sont zikr Lazim, après il m’a parlé de son talsam qui donne le même nombre 1687 que moi je ne connaissais pas.
La méthode je l’ai eu avec mon père, mais j’avais pas le talsam.
Le vieux m’a dit de lui donner 1 millions FCFA, pour qu’il me donne le talsam, wallah, je l’avais donné, et il m’a enseigné le talsam.
Vous savez quoi, le vieux avait eu 400 mille dollars dans la main du Feu Président Conté.
C’est pour vous dire juste que cette salat a beaucoup de bienfaits mais faut savoir utiliser, c’est l’une des meilleures de Dalaila.
Les cheicks mes mains au dos…🙏
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋
Voici son khatim
Salam a tous , que quelques mois passes dans le silence , salutations à tous les maîtres visibles et invisibles pour vos recettes et benedictions . Juste de passage . On sera ensemble bientot in challah . Feeling
Salâmou aleykoum mes frères et sœurs.
Djouma Moubarak à tout le monde.
Pour les amoureux de la sourate 56 waquia, les cheicks disent que c’est la banque mondiale de du saint Coran.
Un secret d’ouverture et de chance pour tout le monde, tout le monde peut le faire, surtout ceux qui veulent être des patrons quelqu’en soit le travail que tu fais.
Cette magnifique sourates comporte 175 mim م il s’agit d’écrire la sourate waquia 3 fois seulement de manière différente, mais chaque passage, vous devriez agrandir tous les 175 mim م ensuite écrit فضة et fermez, et lorsque vous arrivez au verset fii sidirine فى سدر répété ce verset 594 fois ensuite terminé la sourate.
Diviser l’eau bénite en deux parties.
1er partie: préparer avec une pintade blanche, ou coq blanc, et manger seule.
2ème partie: mettez 3 parfum de manière différente dans l’eau bénite et faites vous frotter le coups durant 14 jours sans relâche.
Le zikr pendant ces 14 jours :
Tous les jours avant d’aller au lit.
Deux rakkas au choix. Après salam
Istikfar et salat ala nabi 100 fois.
Lisez la sourate waquia 3 fois, la troisième fois arrivé au verset fii sidirine فى سدر répétez le 594 et son talsam que voici :
مهتطجفهجطيل ٥٩٤
Mouhou tathadja faha djathiline 594 fois.
Exprimez votre vœux, même si vous voulez devenir un millionnaire ou milliardaire, ensuite
terminé la sourate, ensuite salat fatihi 3 fois.
Continuer ainsi jusqu’à 14 nuits sans relâche.
Les nombres de la sourate est 175
Et فضة aussi est 175 c’est-à-dire Argent
Fii sidirine فى سدر donne 594
Allahou 66 × 9 donne le même nombre 594
رب هب لى مالا جزيلا بحق ميكاءيل ٥٩٤ donne 594 aussi. Ce qui donne le talsam.
مهتطجفهجطيل ٥٩٤
Après les 14 jours, le délai c’est 3 mois, vous aurez une énorme ouverture de chance qui jamais vous ne serez plus appauvri, inchallah souma inchallah.
NB: Attention, après avoir faire ce secret, tâchés vous de n’est plus vous adonner à la fornication, même une seule fois, sinon, même si vous gagnez des millions ou des milliards, vous les perdrez sans doutes en un clic..
خسار
Yo allahou on wadhou barki èmoun.
Voilà mes chers, pour le djouma Moubarak.
Prochainement, je donnerai le secret du grand ismou latif 129 qui va avec moussalass ghazali, pour avoir 9 fois la sommes voulue, inchallah rabi.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…👋😊
Bonssoir Maître Barry. Mes respects à tous les maîtres et aspirants. Merci pour cette recette. Je voudrais savoir si le Khatim demande un ordre de remplissage.
Mes souhaits de santé et de richesse à tous les membres du bloc.
Salamalekoum
Silvouplait comment se procurer du savon de baba je suis au Sénégal merci de m’aider