Recettes 2017

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

Mamadou Hamath Diop

NB: les commentaires sont désactivés sur cette page, merci de publier sur la page de recettes mystique 2018.

31 691 Responses to Recettes 2017

  1. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    Pico inter  » sababoulo « ….Pour tous les Commerçants dans le Licite .

    #Faire fortune dans le Commerce Licite …

    >>>>>>> Faire chaque matin avant d’aller vendre le Zikr suivant :

    مَالِكِ يَوْمِ الدِّين
    * Maître du Jour de la rétribution. 241 fois

    * Faire 100 fois la partie encadrée des Verset 2/3 Coran 65 :

    2 – Fa’idhā Balaghna ‘Ajalahunna Fa’amsikūhunna Bima`rūfin ‘Aw Fāriqūhunna Bima`rūfin Wa ‘Ash/hidū Dhaway `Adlin Minkum Wa ‘Aqīmū Ash-Shahādata Lillāhi Dhālikum Yū`ažu Bihi Man Kāna Yu’uminu Billāhi Wa Al-Yawmi Al-‘Ākhiri

    ——> {[ Wa Man Yattaqi Allāha Yaj`al Lahu Makhrajāan.

    3 – Wa Yarzuqhu Min Ĥaythu Lā Yaĥtasibu ]} <—–

    Wa Man Yatawakkal `Alá Allāhi Fahuwa Ĥasbuhu 'Inna Allāha Bālighu 'Amrihi Qad Ja`ala Allāhu Likulli Shay'in Qadrāan.

    * Qu'Allah Azawadjal nous aide.

  2. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Fini l’ulcère d’estomac …

    – néré fara ( écorce) Parkia biglobosa

    – Chîî fara. ( écorce) karité

    >>>>>>> Préparer le tout jusqu’à obtenir un jus .

    >>>>>>> Préparer du fonio avec le jus et manger…

    NB : c’est difficile à manger, car un peu amer… Mais InchAllah , tu sortiras de l’ulcère

    *Bonne guérison.

    Qu’Allah Azawadjal nous aide .

  3. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    Salam
    Suite au post De mon frère
    quartzblanc sur 18 avril 2017 à 10 h 41 min
    Salam frere, priere de nous grattifier d’une bonne recette contre les hemorroides et ulceres gasriques? Merci
    Salam

    #Fini hémorroïdes et plaies de ventre…

    – néré fara ( écorce) Parkia biglobosa

    – 9 citrons

    >>>>>>> Piler le tout jusqu’à obtenir une poudre homogène.

    2 options :

    – faire purge à l’eau tiède jusqu’à satisfaction.

    Ou

    – Mettre dans une sauce ou de la bouillie et manger jusqu’à satisfaction.

    Bonne guérison.

    Qu’Allah Azawadjal nous aide .

  4. Avatar de mounir mounir dit :

    Assalamou aleykoun
    s’il vous plait maitre Dibo dibo je suis interressé par le khatim avec explication
    soumahyayamounir@gmail.com

  5. Avatar de mohamed570 mohamed570 dit :

    Ce talsam résout tout problème par la grâce de dieu

    Salam à vous

    Il faut faire ce zikr un jeudi soir juste pour 11 jours pour résoudre ton problème

    4 rakaats chaque rakaat fatiha plus ikhlass 66 fois

    Après Salam tu respectes les règles de zikr Tu fais ce talsam 3960 fois durant Ces 11 jours tu sera par notre seigneur inchallah

    Tu mets ton voeu dans le son carré magique

    Voici ce carré clic sur mon pseudo

    On le lit comme ça

    الله كمشغشش

    Merci à vous par votre serviteur Mohamed yacine toure

    touresouley28@gmail.com

  6. Avatar de ismolike ismolike dit :

    Salam grand maitre DIBO DIBO je suis intéressé par la recette de khatim de maitre Sabawol.Alors ne m’oubliez pas: ismolike@gmail.com

  7. Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

    Rires. MAÎTRE MOHAMED du MALI , Rassurez-vous.
    DIEU contrôle nos actions et les vendeurs ne reussiront pas par Allah.
    Ceux qui jouent aux maîtres avec les recettes de nos grands maîtres d’ici ne pourront continuer ainsi pour longtemps. Il y a beaucoup de nos blogueurs qui sont sur Facebook ceux-ci leur escroquerie, Sauf si les blogueurs trahissent nos généreux maîtres d’ici.
    Allah suffit comme témoin.
    Avec cette recette de SABAWOL, tu seras certainement avec les grands du Mali et d’ailleurs. Ne m’oublie surtout pas.

    • Avatar de scheickh scheickh dit :

      salam maître Dibo
      je souhaite recevoir des que disponible, le Khatim de maître Sabawol
      merci d avance
      cheickfatima@gmail.com

    • Avatar de DISO DISO dit :

      ASSALAMOU ALEYKOUME MAITRE JE VOUDRAIS EN BENEFICIER

    • Avatar de degaye degaye dit :

      Bonjour maitre dibo dibo je suis interresse par le khatim des khaf de maitre sabawol.merci pour votre generosite chers maitres du blog.
      Mon mail:degayembaye@gmail.com

    • Avatar de sen élève sen élève dit :

      Assalamou aleykoum Maître Dibo j’en ai besoin deh je viens de vous envoyer un mail, Dieuredieufety à notre grand Maître Sabawol il a frappé fort encore comme dab c’est du lourd qu’Allah vous le retribue au millionnièmes de fois. ziarra à tous les Maîtres du blog MHD Assalamou aleykoum wa rahmatoulahi

  8. Avatar de diallo diallo dit :

    Bonsoir a tous…maitre sabawol j’aimerais vs rencontrer pr une affaire personnel svp..voici mon mail…Khalilary@Outlook.com..
    Merci

  9. Avatar de sika sika dit :

    Salam à tous les vaillants maitres.
    Frère Samba, des maitres en ont donné
    Mais trop de viande ne gâte pas la sauce.
    ce verset est aussi très très efficace.
    SOUMA SABILA YASSARAHOU 100 -313-1111
    En 2010 ,à 6 mois de grossesse j’ai compris par les rêves que l’ accouchement de ma femme sera difficile.J’ai commencé alors le zikr de ce verset .A environ deux semaines de la délivrance,le médecin détecte une position siège. Selon lui la césarienne s’impose. Croyant au big boss j’ai doublé d’ efforts. Au jour J au moment même où on devrait l’ évacuer au bloc l’ insaisissable ALLAH a facilité la sortie.
    Que la tienne soit aussi plus facile par ALLAH

    • Avatar de habibcherif habibcherif dit :

      C’est clair….. Ce même verset récité 100 fois avec le chapelet dans l’eau facilite facilement l’accouchement sur place..et sa donne le lait maternel aussi…. Je l’avais donné en complément d’un post de Sabawol….

  10. M AMADOU2BAH ASSALAM ALAYEKOUM BEYGOÙRÈ MON

  11. Avatar de sabawol sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette qui va attirer vers vous les décideurs, les gens riches, les chefs d’entreprise, les directeurs… Vous aurez leur estime. Vous serez protégé contre les accidents, les agressions, la noyade, les incendies, les animaux dangereux, le mauvais sort..
    C’est un khatim qui a été construit avec les dix khaf qui se trouve dans les dix noms de Dieu qui commence par cette lettre.
    Que ceux qui sont intéressés envoient un mail à mon frère DIBO.Dès demain je trace le khatim et je le lui transmet. Il faudra d’abord écrire la Basmallah et la Salât hala nabi avant de tracer le khatim et terminer par la Salât hala nabi. Vous pouvez le porter en talisman, nâssi à boire ou se laver avec. Vous pouvez allier les trois aussi.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

  12. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Bonsoir à tous les membres du bloc, je veux une recette pour faire venir les règles menstruelles d’une femme…

    • Avatar de votre sœur votre sœur dit :

      Je te conseille d’aller au pharmacie achaté duphaston telment efficace tu le prend et top les règles arrivent 1 comprimé par jour moi j’ai resté 4mois sans mes règles mais des que j’ai tapé duphaston 3jour tout est réglé

  13. Avatar de Amadou2bah Amadou2bah dit :

    Salut Tous.
    Voici une recette du maître dôni kénéPour se marier:
    « Rabanâ âtinâ fidouneyâ hassanatane(313fois).
    À chaque centième,on lit ce qui suit une fois »Allahoumar zouqni zawdjatane çolihatane tassourouni izâ nazortou ilaïhâ,wa toutîounî iza amartouhâ,wa tah fazounî izâ guibtou ancha. »(cela pour les hommes désireux d’avoir une femme)

    • Avatar de bilou bilou dit :

      salem ahlikoum cher et merci de ton partage est ce valable pour les femmes ? et peux tu donner la traduction en français ou les verset stp baraqua ALLAH oufik

    • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

      Effectivement,dans l’arabe de Médine,  » hassanat  » désigne une femme pieuse.
      ( commentaire de l’Imam Malik (ra) )

  14. Avatar de GALSENE129 GALSENE129 dit :

    Salam. Qui peut nouds dire qui c’est ce maître? Sabawol? Davidoffolle? ou bien le grand MHD? (rires)
    Qu’est ce qui cette recette
    https://www.youtube.com/watch?v=Xj1lJBgNAr4

  15. Back and day
    amadou2bah dit :
    26 octobre 2015 à 17 h 50 min
    SALUS TOUS .UNE RECETTE D OUVERTURE
    DU LIVRE DE DALAY ILOUL KAYRATI .
    APRES LE CORAN CE LE LIVRE DE DOUA LE PLUS
    LU. DANS CE LIVRE IL YA 450 SALATES SUR LE PROPHETE.
    450 EST LE PM DE HASBOUNALLAHOU WA NIHAMAL WAKILOU.
    POUR AVOIR LA GRANDE OUVERTURE EGORGES UN BILIER
    EN SACRIFICE DIVISES EN 8 PARTIES TU DONNES A DES SAGES
    4 FEMMES 4 HOMMES VALIDES.
    PUIS RECITES LE LIVRE 450 FOIS
    CHAQUE JOUR JUSQU A FINIR
    SI TU VEUX CHAQUE JOUR 3 FOIS OU 9 FOIS JUSQU A FINIR 450 X
    AU MOMENT DU JIKR SI UNE PERSONNE TE RENDE VISITE DONNE
    LUI UN COLA SANS COUPER TON JIKR.

    Ndeysane cette année la le blog était géniale on apprenait beaucoup de choses

  16. Avatar de FA FA dit :

    BONSOIR MAÎTRE DIBO DIBO J’ESPÈRE QUE LA PROCHAINE COMPILATION SERA CONSACRÉ SUR LES RECETTES DE MAÎTRE *LE Disciple Subtil* CAR IL ES VENUS CE N’EST MÊME PAS LONGTEMPS MAIS IL A DONNÉ BEAUCOUP DE RECETTES. MAÎTRE LE Disciple QUE LE TOUT PUISSANT ACCEPTE TES VOEUX.

  17. Avatar de Samba Samba dit :

    Un grand merci a tous les maitres qui m’ont repondu. Qu’ALLAH vs paye

  18. Avatar de BPAPISS BPAPISS dit :

    bonsoir les maîtres jaimerai m’adresser a maîtres SABAWOL
    tou ce que je fai au moment ou les chose commence a allé c’est la tout ce gâché
    jusqu’à aujourd’hui je sui commerçant mais je fai achat lorsque je fai mes calcul je doit faire bénéfice mais elas quand je fini la vente c’est le désespoir total
    et je ne sai pourquoi et comment donc svp maitre veulliez m’aidez

  19. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Accouchement facile.

    Suite au post De mon frère

    Samba sur 18 avril 2017 à 13 h 43 min
    Bonjour maitres et eleves de ce site, je vous sollicite une recette pour que ma femme acchousse par la voie mormale . Elle avè eu cesenrenne en 2013 ,ojourdhi le doctor ns parle encor de cesenrenne ,elle è a sa 8mois. J’ai peur en tant k mari

    Frère, sèches tes larmes…

    >>>>>>> Prendre :

    Les feuilles les plus hautes d’un Bananier ( Banane plantain) …
    *calciner les feuilles et diviser la poudre en deux parties…

    >>>>>>> Mettre une partie de la poudre dans du bon beurre de karité et masser matin / soir le ventre de l’extérieur vers l’intérieur ( droite vers l’intérieur et gauche vers l’intérieur)

    >>>>>>> Quand on sait qu’elle est à terme, mettre un peu de poudre noir dans un peu d’eau et donner à boire à votre femme enceinte…
    Très rapide…. Elle accouchera vite et bien… InchAllah.

    Qu’Allah Azawadjal nous aide.

    *sous couvert des Maîtres du blog et de l’Univers…

    • Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

      Les feuilles les plus hautes d’un Bananier : grandes feuilles insérées en spirale …

  20. Avatar de LAHAOLA LAHAOLA dit :

    Salam anlekoum frère SAMBA
    Pour le problème de ta femme ne craint rien Allah est au contrôle.
    Pratique cette recette c’est très très très efficaces.
    Tu vas chercher la racine du papayier mâle. Tu les lave proprement. Tu les met dans du sel.Si la femme commence par sentir des douleur d’accouchement,tu lui donne la racine à manger comme cuir dent et elle la salive.Mon frère,si tu ne sais pas fait, elle va accoucher avant d’aller à l’hôpital.
    Je m’incline chers maître : BASSIROU CAMARA, IBRAHIM 7TREIMA et DISCIPLE.

  21. Avatar de LAHAOLA LAHAOLA dit :

    salam anlakoum frère DEMBA
    Je suis en Afrique. Si les fleurs cause de problème,veuillez utiliser celle du maître SABAWOL qui est un verset coranique à écrit sur un miroir.

  22. Avatar de Pico inter Pico inter dit :

    Salam a tous.
    Salutation spécial a mon maître « LE GRAND DICIPLE « .merci pour toute c’est belles recettes ,que le tout puissant augmente ton savoir. Depuis vôtre premier poste sur le blog,j’avais dit humm !!!ce maître est très dangereux rire…il est a suivre de prêt.j’avais même demandé une recette de commerce pour clientèles….rire… Je vois que je ne me suis pas tronpé.un maître véritable ne peut se dissimuler… Rire.. Vous confirmé que vous êtes un maître comme, SABAWOL, SAGNA, SABALY,BASSIROU C, YAPI TRÉSOR, et tous les autres…merci a tous que dieu vous bénissent..
    Picodenapie@gmail.com.

  23. Avatar de Samba Samba dit :

    Bonjour maitres et eleves de ce site, je vous sollicite une recette pour que ma femme acchousse par la voie mormale . Elle avè eu cesenrenne en 2013 ,ojourdhi le doctor ns parle encor de cesenrenne ,elle è a sa 8mois. J’ai peur en tant k mari

    • Avatar de ALIMA SADIYA ALIMA SADIYA dit :

      Salam.En 2015 je le faisais régulièrement et par la grâce du Seigneur la grossesse s’est déroulé à merveille sans encombre
      davidoffolle sur 2 novembre 2015 à 18 h 52 min
      Écrire ou réciter et souffler régulièrement dans de l’eau et boire le verset 70 fois
      WA YAMNA’OÛNAL MÂOÛNA
      Toute la grossesse se déroulera sans maladie ni pénibilité pour la maman et l’enfant inchallah

      • Avatar de Mouhamed nacir Mouhamed nacir dit :

        Salut à tous les membres du moi je témoigne que cette recettes très efficace parsque ma femme au par avant cest grossesse était très compliqué hôpital perfusion mais sa dernière grossesse c est appliquée cette recette du maitre dafidolfe même malades elle ne l’a pas fait je remercie davidolfe un grand maitre que j estime beaucoup je suis ce blog depuis sa création je suis toujours à l ombres bon soirée à tous merci

  24. Avatar de loveislam loveislam dit :

    Bonjour la famille. Maitre zougne sagna vous avez un mail de ma part. Merci

  25. Avatar de mohamed570 mohamed570 dit :

    Pour amener une personne à respecter sa promesse ou engagement

    Salam à vous

    Il s’agit de faire pendant 40 jours sans interruption et faire un sacrifice à donner un couple jumeau 7 bougies par jumeau

    Un faire deux rakaats fatiha plus sourate 94 (14) fois

    Je le jure vous aurez ce qu’on vous a promis par la grâce de dieu

    Voici le verset :
    ٱللَّهُ عَلَىٰ مَا نَقُولُ وَكِيلٌ

    12-Yusuf : 66

    Le verset à zikre 1400 fois

    Merci à vous

    Par votre serviteur Mohamed yacine toure

    +224/622790861/655543157

    touresouley28@gmail.com

  26. Avatar de LAHAOLA LAHAOLA dit :

    ……….,……………TÉMOIGNAGE……………………….,……………………….
    Salam anlekoum la grande famille
    Je suis venus pour témoigner l’efficacité des recettes :

    -du maître SABOWAL pour le desenvoutement qui est composé du mue du serpent et le fer de la hache…..

    -du maître ZOUYE SAGNAN pour le football (talisman à attacher sur la cheville)

    -du maître BASSIROU CAMARA pour être aimé par tous qui est composé des tesson s de miroir cassé
    Je vous jure ses des recettes qui sont très efficaces.
    Je vous remercie chers maître.Qu’Allah vous accorde la longévité la santé et la prospérité.
    Je profite de l’occasion pour saluer l’infatigable frère DIBO DIBO pour tout ce que vous faite Qu’Allah vous le rend aux centuple.
    LONGUE VIE À MHD

  27. Avatar de demba demba dit :

    salam à tous les maitres et les élèves du blog
    une personne avait témoigné d’une recette donnée par maitre Moussa en mars 2017 avec les 16641 ya latif à faire sur 7 jours
    seulement personne ne dit si ces 16641 latif se font chaque jour pendant une semaine ou répartis sur une semaine. Je remercie les maitres ou maitre Moussa s’il lit de mieux nous en expliquer
    salam à tous les maitres et élèves

    • Avatar de Moussa Moussa dit :

      Salam frère demba je crois que j avais plus bas expliqué au frère comment faire .cest 16641 par jour jusqu’à atteindre 116487 bombe qui fait boum .mais si tu as atteint ton objectif avant les 7 jours arrête le zicre .voila j’espère que tu as compris.

      • Avatar de demba demba dit :

        maitre Moussa
        je te remercie pour avoir donné explication.mais est ce que je peux utiliser juste sur une photo des gens ? je pourrai pas le faire au travail.j’avais expliqué ma situation difficile. Je suis embeté par 2 chefs racistes qui veulent me chasser définitivement et j’ai une famille à nourrir et je ne trouverai plus de travail à mon age. J’attend la retraite qui sera dans 2 ans mais on me fait craquer pour que je quitte avant

  28. Avatar de MWDW MWDW dit :

    Salam La Famille ! Ils Et Elles Son Nombreux(se) Cet Person(ne) Excentrick ! Alors, J’aimerais Beneficier D’un Honneur D’entre Vous ! Je Ve C’est Par Ce Qe Je Peu , Et Je Peu C’est Par Ce Qe J’ais En vie De L’avoir . Je Le Cherche Et Qi Cherche Trouve . Je Ve Tout Simplement Qe Vous M’aider A Avoir Contact Avec Un Djinn . Le Mot Est Cout Mais Le Sentiment Est Imesurable ! Par Vos Honneurs, Je Suis Sur Alkhyrmwdw@gmail.Com. S.V.P. Les Injurs Mèter Vous Au A Lékar !! Wasalam

  29. Avatar de MWDW MWDW dit :

    Salam A La Famille ! J’aimerais Avoir Un Djinn Le Voir Me Voir , L’ecoute M’ecoute . Hééé !!!! Plaisenteri , Escroqérie Et Des Injur S’abstenir ! La Blog A Été Crée Qe Pour Le Partage Et Je Sais Que Ce Qe Je Cherche Est Au Près Des Beaucoup Des Visiteur Génereux (se) . Je Le Ve Et C’est Pour Sa Je Le Solicite . Mèttre Zouye Sagna Avais Donné Pour La Consultation Et Je Les Pu Fait Mais Aucune Chance Ne Ma Prevue ! Il Sagi De Salabat Kalabata . Merci A Toute Person Volontaire ! Je Suis Au : Alkhyrmwdw@gmail.Com . Wasalam

  30. Avatar de BABILA BABILA dit :

    Merci bien mon frère Bendron.
    Paix sur toi

  31. Avatar de Abou Abou dit :

    Bonsoir koba

  32. Avatar de BABILA BABILA dit :

    Salam à tous les Maîtres et élèves du blog. J’ai égaré une recette que j’ai prise sur le blog pour la construction de maisons. Elle devrait peut-être être de Maître Sawabol, zouye SAGNA, SATTEBBA ou quelqu’un d’autre. Il s’agit d’un verset à écrire sur papier et enfiler les pattes d’un coq dans les papiers pour enterrer.
    Je prie tout archivistes généreux de l’afficher pour moi s’il vous plaît.
    Paix sur vous

    • Avatar de Bendron Bendron dit :

      Saint coran 61:4
      Écrire 7 fois sur chaque feuille et enterrer les pattes débout!!!

      • Avatar de Bendron Bendron dit :

        Je n’ai pas noté le nom de l’auteur.
        recette destinée pour pour tous ceux qui veulent construire(maison )ou qui ont commence mais que les moyens ont fait défaut pour terminer
Chercher deux pattes de poulets et deux bouts de papier , écrire sur chaque le verset suivant : la basmala + ka’a nahoum bounya’a noun mar sou’ou soun7fois
A chaque patte attacher un papier puis enterrer ensemble les pattes
Elles doivent (pattes)se tenir debout au moment de les enterrer
Si vous faites ça Dieu vous facilitera la construction
A vos bics et papiers vous qui êtes en chantier bonne journée

Le Noble Coran 61:4

إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلَّذِينَ يُقَٰتِلُونَ فِى سَبِيلِهِۦ صَفًّا كَأَنَّهُم بُنْيَٰنٌ مَّرْصُوصٌ 


Inna Allaha yuhibbu allatheen

        • Avatar de amadou amadou dit :

          SALAM MAITRE BENDRON IL YA UN DETAIL QUE MON AMI ; FRERE ET MAITRE SABAWOL A AJOUTER C’est LA MAISON DE LA QUEPE. MES RESPECTS A TOUS

          • Avatar de Brooklyn T Banhoro Brooklyn T Banhoro dit :

            vous confondez frère amadou, les 2 recettes sont différentes, celle qui est attachée aux deux pieds d’un coq et celle de la sourate quraïch qui se fait avec la maison d’une guêpe.
            la 2ème est accompagnée d’un zickr

    • Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

      La recette est de Sabawol.

    • Avatar de ALIMA SADIYA ALIMA SADIYA dit :

      Salam.Voila exactement la recette de Maître Sabawol.Mes respects et encouragements à ce digne fils du Sénégal.Mach’allah

      • Avatar de ALIMA SADIYA ALIMA SADIYA dit :

        sabawol sur 15 juin 2016 à 21 h 00 min
        Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
        Un frère m’a envoyé un mail pour me demander de l’aider pour qu’il puisse finir la construction de sa maison. En effet il me dit que depuis plusieurs années il n’a pu faire que la fondation. Tout est bloqué. J’ai décidé de lui répondre ici pour en faire profiter tous ceux qui sont dans la même situation que lui. Si vous faites cette recette vous construirai votre maison et rapidement inch allah
        Vous aurez besoin de 2 pattes de coq. Vous écrivez ce qui est ci dessous sur deux papiers et vous enroulez chaque papier sur une patte. Vous creusez ensuite un trou et vous enterrez dans le trou les deux pattes de coq. Mais vous ne couchez pas les pattes dans le trou. Les pattes doivent être en position debout comme quand le coq marche. J’espère que vous comprenez ce que je veux dire.
        Voici ce qu’il faut écrire sur chacune des feuilles

        بسم الله الرحمن الرحيم كا نهم بنيان مرصوص

        BISMILAHI RAHMANI RAHIMI KA ANAHOUM BOUNYANOUN MARSOOSOUNE

        Wa salam haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou. Ina laha hala kouli chayhine khadiroune

  33. Avatar de Arafa Arafa dit :

    <>

    En se référant à ses commentaires cités plus haut du grand Maitre davidofolle et du frère Moh, j’aimerais solliciter le maitre Davidoffolle ou Moh de me renvoyer la recette pour éviter une événtuelle escroquerie comme vous avez su bien le dire. Je actuellement de toute urgence à la recherche d’un d’emploi. J’aimerais en finir avec le chomage en demandant l’assistance d’Allah dans cette recherche . Au cas où une bonne volonté du blog a la recette mentionnée peut me l’envoyer. Merci d’avance.
    je salut tous les maitres et tous les membres du blog
    mon mail: rftali576@gmail.com

  34. Avatar de papjuniorndoy papjuniorndoy dit :

    salam à tous. maître dibo s’ il vous plait j’attend toujours le qatim de protection de maître sabawol je vous ai fais un mail depuis hier. merci

  35. Avatar de Amadou2bah Amadou2bah dit :

    Salut Tous.
    Voici une recette du maître
    Amadou Diop Salam la famille voici un secret Oumoul Moussa très puissant :

    La nuit faire 4 rakkas avec les sourates de votre choix après la fatiha.
    Zikr : fatiha + Astaghfiroullah 92 + Allahoumma salli ala Seydina Mouhammadine Al saabiqou lil khalqi nourouhou wa rahmatane lil ‘alamina zouhourouhou 92 + Bissimillahi Rahmani Rahimi 1000 ou 313 + hayqarouchine hawssamoune 777 + Amoulahalamahoudou chaqaneqilou 1264 + wa awhayna ila oumi moussa ane ardihihi fa iza khifti fa alqihi fil yami wala takhaafi wala takhzani inna raadouhou ileyka wa djaahilouhou minnal moursalina 25 fois si tu fais 1264 Amoulahalamahoudou chaqaneqilou (4 il faut faire 25 fois le verset 60 25 fois le verset 200, 25 fois le verset et 1000, 25 fois le verset) + la prière : Allahoumma ya heulbahou Bintou roughbaahou youhaanidou Bintou louway boun yahqoubal kamaaniya hadjil li bi nadjhi haadjati wa tasskhiri mouraadi 7 ou 9.

  36. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Fini l’ hernie inguinale ( Les Testicules gonflés ou gonflement au niveau des testos… )

    Prendre 2 fois les plantes suivantes :

    – Balanbalan lili ( racine)

    – Sindjan lili ( racine)

    – Frétanidèbè lili ( racine)

    >>>>>>> Mettre dans un canari et préparer…

    Pour le deuxième lot, extraire les peaux des racines et calciner pour obtenir une poudre noir homogène…

    >>>>>> Boire le jus obtenu du canari avec une nouvelle louche traditionnelle ( galaman )

    >>>>>> Masser légèrement le gonflement avec du beurre de karité mélangé à la poudre des racines calcinées …

    *Bonne guérison…
    *Qu’Allah Azawadjal nous aide…

  37. Avatar de Matar leye Matar leye dit :

    Salam maître Sabawol . jai une question à propos de votre recette de célérité avec la sourate Nadjmi à laquelle on ecrit un nom de famille apres chaque verset est ce qu’on peut écrire les noms de famille en français

  38. Avatar de farramag farramag dit :

    salam Maitres du blog
    Quelqu’un peut m’aider a me donner la recette contre le calcul renal svp

    • Avatar de najoi najoi dit :

      salam contre le calcul rénal il faut prendre du persil et le cœur des coquelicot faire bouillir le tout et boire tant que tu peux le reste il faut le mettre aux réfrigérateur

    • Avatar de Bendron Bendron dit :

      Lilia Rose dit:
      Si vous voulez vous débarrasser de vos calculs rénaux (calculs néphritiques, pierres aux reins) voici une infusion proposée en phytothérapie.

      Préparation :
      un verre (environ 150 ml) d’eau sans chlore
      2-3 g de feuille séchés d’avocatier
      Plonger les feuilles séchées d’avocat dans l’eau en ébullition, puis, laisser bouillir à feu doux pendant 8 minutes.
      Filtrer, laisser tiédir et boire.
      Posologie :
      Boire un verre 2h après le dîner.

    • Avatar de Bendron Bendron dit :

      NETTOYER VOS REINS

Vos reins filtrent le sang et retiennent le sel et les toxines.
Au fil du temps, le sel s’accumule dans les reins et peut causer de sérieux problèmes. Le persil est connu comme le meilleur traitement pour nettoyer les reins naturellement.
Voici une recette, qui vous permettra d’éliminer facilement ces toxines, sans prendre de médicament ou de complément alimentaire :

D’abord prenez un bouquet de persil ou de coriandre (feuilles de coriandre). Lavez-le proprement.
Couper en petits morceaux et mettre le tout dans une casserole. Versez de l’eau bouillante (assez pour couvrir) et laissez infuser.
Une fois refroidi, filtrez et versez dans une bouteille propre. Garder la liqueur au réfrigérateur.

Buvez un verre par jour.
Vous remarquerez que le sel et d’autres toxines accumulés, s’évacueront de votre rein par la miction (uriner).
Vous serez aussi en mesure de constater la différence que vous n’avez jamais ressenti auparavant.

LE PERSIL :

- Est un puissant antioxydant.

- Rajeunit la peau.

- Contient de la bêta-carotène.

- Est riche en minéraux comme le calcium, le phosphore et le fer, notamment.

- Est riche en chlorophylle, combat la mauvaise haleine, aide à purifier le corps de ses toxines et évacue l’excès de graisse.

- Est riche en vitamine C, lutte contre le cancer, les problèmes cardiaques, la cataracte, les infections et contribue à renforcer le système immunitaire du corps.

- Est riche en calcium. Il est bien adapté pour prévenir l’ostéoporose au cours de la ménopause. Il est très bénéfique pour les enfants et les athlètes.

- Est diurétique. Aide à éliminer les fluides naturellement. Pour cette propriété, il est utilisé pour traiter la haute pression artérielle et la santé des reins.

- A une haute teneur en vitamines et minéraux. Il est idéal pour combattre et prévenir l’anémie, l’anorexie, la faiblesse générale, la fatigue physique et mentale.

- Est idéal pour renforcer les cheveux et les ongles.

- Lutte contre les problèmes de peau.

- Est utile contre les ulcères.

N’oubliez pas de partager.
On ne garde pas pour soi, ce type d’information.

      • Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

        Je confirme cher ami ,le persil est top pour tout le corps mais pas qu un verre.
        Perso ,je le haché finement dans une bouteille d’eau avec de l’ail et boit ma bouteille sur la journée. . .

        • Avatar de Habchakour Habchakour dit :

          Bjr pour vos. Temoignages du persil. La soeur pour me dosage c une Verre de the ou une tasse Merci de nous eclairer. Et Aussi pour combien de seance dans le mois ou la semaine

      • Avatar de Isma Isma dit :

        Salem frère bendron juste pour vous dire que coriandre est différent de persil donc lequel on prend??
        Sachant que vous avez dit « ou » qui signifie soit l’un soit l’autre.
        Les 2 sont différents donc avec quoi on fait exactement cette recette persil ou coriandre?
        Merci

    • Avatar de Bendron Bendron dit :

      Selon un Maitre du blog Il ya aussi ce verset à lire 11 fois sur l’eau et boire le matin à jeun.
      وَهُوَ ٱلَّذِى يُرْسِلُ ٱلرِّيَٰحَ بُشْرًۢا بَيْنَ يَدَىْ رَحْمَتِهِۦ ۖ حَتَّىٰٓ إِذَآ أَقَلَّتْ سَحَابًا ثِقَالًا سُقْنَٰهُ لِبَلَدٍ مَّيِّتٍ فَأَنزَلْنَا بِهِ ٱلْمَآءَ فَأَخْرَجْنَا بِهِۦ مِن كُلِّ ٱلثَّمَرَٰتِ ۚ كَذَٰلِكَ نُخْرِجُ ٱلْمَوْتَىٰ لَعَلَّكُمْ تَذَكَّرُونَ


      Wahuwa allathee yursilu alrriyaha bushran bayna yaday rahmatihi hatta itha aqallat sahaban thiqalan suqnahu libaladin mayyitin faanzalna bihi almaa faakhrajna bihi min kulli alththamarati kathalika nukhriju almawta laAAallakum tathakkaroona


      C’est Lui qui envoie les vents comme une annonce de Sa Miséricorde. Puis, lorsqu’ils transportent une nuée lourde, Nous la dirigeons vers un pays mort [de sécheresse], puis Nous en faisons descendre l’eau, ensuite Nous en faisons sortir toutes espèces de fruits. Ainsi ferons-Nous sortir les morts. Peut-être vous rappellerez-vous.
      Sourate 7 verset 57

    • Avatar de Bendron Bendron dit :

      Boire 3 litres d’eau par jours!!!!
      Bonne cure!

    • Avatar de Bendron Bendron dit :

      Salam.
      Encore une recette miraculeuse pour éliminer LES CALCULS RÉNAUX!!!

      Prenez 200 grammes (1 tasse) de millet et rincez-le à l’eau tiède. Préparez ce remède le soir, de sorte qu’il puisse reposer pendant la nuit. Placez le millet dans un grand bocal (environ 3 litres) et remplissez le récipient au 2/3 avec de l’eau bouillie très chaude. Couvrez parfaitement le bocal et enveloppez-le avec quelque chose de chaud et laissez-le reposer toute la nuit.

      Au petit matin, vous verrez un fluide blanc et opaque dans le récipient. Ceci est votre remède. Versez le liquide dans un autre récipient. Consommez toute la journée sans aucune restriction, la quantité que vous voulez, à tout moment.

      Cependant, ne jetez pas le millet. Au lieu de cela vous pouvez faire cuisiner une bouillie saine et la manger pour le petit déjeuner. Vous aurez besoin d’1 tasse de millet et de 3 tasses d’eau. Faites cuire ce mélange pendant quelques minutes et votre petit déjeuner est prêt.

      Dans la soirée, préparez une nouvelle portion pour le lendemain en utilisant le même procédé. Afin de voir les résultats vous devriez boire cette boisson pendant 10-15 jours.

      Au bout de 10-15 jours, les calculs vont fondre et seront certainement éliminés avec l’urine et les reins seront propres. Le sable, le mucus ainsi que les calculs seront certainement de l’histoire ancienne. L’inflammation sera éliminée et les cellules rénales et les organes du système urinaire se seront rétablis.

      Cette céréale est abordable pour tout le monde. elle est peu coûteuse et on peut la trouver dans tous les magasins d’aliments santé. Avec l’introduction du millet dans votre alimentation vos reins seront beaucoup plus sains. La prévention est certainement nécessaire, parce que votre corps en a besoin pour éviter les maladies potentielles et vous avez besoin de le garder soigné d’une manière naturelle.

      En outre, vous devez savoir qu’un mélange de citron et d’huile d’olive, utilisé pour nettoyer le foie, encourage également la décomposition des calculs dans la vésicule biliaire et dans les reins.

      Source: Your stylish life

      http://www.sante-nutrition.org/comment-eliminer-les-calculs-renaux-en-seulement-10-jours/

  39. Avatar de Bendron Bendron dit :

    Salam.
    Je demande l’aide des frères et sœurs pour la traduction en français et la bonne prononciation du verset suivant:  » Alllahou Houwa Youzirou Wa Allahou Zarou ».
    bendronba@gmail.com

  40. Avatar de nevaknow nevaknow dit :

    bonsoir à tous, pouvez vous m aider. mon bebe d’un an à le corps qui chauffe voila maintenant plus de 2 semaines. Tous les examens medicaux ont été faits mais rien. Tantot ca part, tantot ca revient. Merci d avance

    • Avatar de khalil khalil dit :

      Salam mon frère…écrit ya Salam يا سلام 99 fois..au centième ouvre le mime م et met le nom de l’enfant et celui de sa mère…fait le boire et lave le autant que possible 3ou 7 jours ou même plus…wa salam

  41. Avatar de Azeez Azeez dit :

    S il vous plait les maître  »,,,,nom de l arbre fromager en bambara

  42. Avatar de BPAPISS BPAPISS dit :

    bonsoir les maîtres jaimerai m’adresser a maîtres SABAWOL
    tou ce que je fai au moment ou les chose commence a allé c’est la tout ce gâché
    jusqu’à aujourd’hui je sui commerçant mais je fai achat lorsque je fai mes calcul je doit faire bénéfice mais elas quand je fini la vente c’est le désespoir total
    et je ne sai pourquoi et comment donc svp maitre veulliez m’aidez

  43. Avatar de sagssonickey01 sagssonickey01 dit :

    Salam là Oumma. Je veux faire un zikr demain sur plusieurs jours. je doit zikr avec le nom de la personne et celui de sa mère. le Hic c’est que je ne connais pas le nom de la mère. Comment je procède ? y a t’il une formule de recours, ou c’est plus possible.???

    • Voilà le mateloube de ta cible est caché donc inutile de poursuivre sa.
      A moince que vous êtes un grand maitre du domaine pour ne pas le rater.
      Vous voyez l’asrar n’est pas facile deh sinon il yaura du désordre merci

    • Avatar de sagssonickey01 sagssonickey01 dit :

      Salam, je suis pas en ligne car mon 💻 à pris un coup. je suis sur mon 📱. si un sachant voudrais bien me rendre ce service. merci d’avance. wasalam.

    • Avatar de Jo Ballar Jo Ballar dit :

      Les maitres disent qu’il faut mettre Awa si tu connais pas le nom de la maman. Maitre si c’est une jolie dame merci de la séduire que de la mettre dans khatim ou talasam. C’est ce que moi je fais dans mon quartier et toutes les filles veulent s’envoler en noces avec moi.

  44. Avatar de Kader Kader dit :

    Rebonsoir aux membre du groupe
    je reviens encore pour ma demande si dessus Sil ya un membre du groupe qui connais un maitre qui peut me faire un porte monnaie multiplicateur dargent quil maide parce que je suis vraiment dos au mur…
    P.s: si possible quelqun qui est au Burkina ou au Benin…
    Merci davance que Allah nous benissent tous

    • Tu va réveiller les arnaqueurs qui sont entrain de disparaître une à une.
      NB : Même ces maîtres la que tu parles cherchent ces genres de secrets qui sont difficiles à trouver le vrai.
      Ya en quelques tabdil qui sont ici mais il faut être un warrior pour réussir sa bonne chance

      • Avatar de Kader Kader dit :

        Ça c’est vrai y’a beaucoup de brouteur dans le groupe
        Moi si je me déplace pas je fais pas sortir un seul franc cfa donc les brouteurs qui veulent qu’on les envoi de l’argent pour qu’ils achètent des soit disant ingrédients abstenez vous…Et que Allah vous brulent vous qui profitez du malheur et de la détresse des autres pour vous enrichir.
        Qui a essayé cette recette ou qui peut me confirmer que c’est pas un brouteurs parce que j’ai eu a l’appeler et il ma sortit le charabia des brouteurs en disant de lui envoyer de l’argent il va payer les ingrédients.

        D’après Ibrahim:
        un secret longtemps garder dans mon grimoire que j’aimerai partager a tout le monde en ces période de difficulté s’agit du, secret de la bague de richesse que je nomme B14. donc suivez moi tres attentivement car je ne voudrais plus des préoccupation d’incompréhension apres. pour avoir 14 billet de banque par jour il faut chercher: -un gros cameleon vivant -le coeur d’un gros chat noir sans aucune autre tache(tuer le chat et prendre son coeur frais) -77 longue plume de vautour -un kpativi(sa se vend chez les vendeurs d’ossement surtout au mali et au senegal) -un canari achete pour la circonstance la bague mildana( sa une couleur blanche et se vend dans les boutques esoteriques) -77 cauri femelles COMPOSITION UN jeudi nuit a 00h mettez tous ces ingredients par ordre dans le canari et les calciner ensemble sans la bague pour avoir une poudre noire.ensuite deposer la bague dans le canari et laisser pendant 21 jours.au 22eme jour tres tot le matin aller ouvrir le canari et vous verrez la disparition de la poudre dans le canari mais la bague ne disparait pas (si vous ne constatez pas cette disparition attender encore le lendemain cest a dire le 23eme jour) enlever la bague du canari et la mettre a votre doigt du millieu.et en voulant vous coucher la nuit enlever la bague et la mettre dans un bol blanc sur un billet de grande valeur.et le lendemain tres tot le matin sans parler a pesonne aller ouvrir le bol vous verrez que l’intial billet s’est multiplier par 14 prenez et depensez comme vous voulez et ceci tous les jours pendant 7ans TOTEMS: celui qui a fait la calcination ne doit pas utiliser la bague sinon il perdra son fils ainé donc donner a quelqu’un d’autre de vous calciner. si vous dites a quelqu’un que vous utiliser une bague de richesse vous ne verrez plus la bague et vous deviendrez miserable encore qu’avant. SACRFICES A FAIRE OBLIGATOIREMENT:si l’argent commence par venir dans le bol sacrifier un bobou blanc a un muezzin d’une mosqué. donner aussi 7 savons de couleur blanche a une vielle femme preparer aussi 7 kilos du riz blanc et faites manger aux petits enfant. attention: vous ne devriez pas acheter les choses a sacrifier avec l’argent qui sortira du bol vous pouvez empreinter de l’argent et acheter ces choses mais vous pouvez Remboursser a la personne avec l’argent du bol. je suis au +22961932375

        • Alors maitre donc tu as compris le jeux merci

          • Avatar de Kader Kader dit :

            Oui oui merci Seydi Maytataroun j’ai vu clair dans son jeu
            Ce sont pas des trucs qui se donnent pas facilement comme ça
            Mais malheureusement j’ai aussi l’impression que même ceux qui possèdent ça ici ne me viendront pas en aide car ayant peut être trop souffert pour l’avoir

            • Wi c’est presque sa ne te fatigue pas.
              Ya en qui ont de vrais mais le problème en ai que sa marche pas sur tout le monde.
              Il ya aussi des secrets qui sont la facile à faire mais il ya des parfums qui accompagnent le secret et qui sont chers presque rare dans le marché.

  45. Avatar de Kader Kader dit :

    Bonjour cher membre du groupe je suis un jeune etudiant qui se debrouille depuis longtemps pour faire ses etudes mais malheureusement ses derniers temps jaccumule beaucoup trop de dettes et ca commence a devenir tres tres difficile a lecole comme dans la vraie vie et ma mere ne peut plus tout supporter seul mon pere quant a lui je ne lai jamais vu car depuis que je suis tout petit il nous a abandonné… Je suis vraiment dans une mauvaise periode de ma vie et je demande de l’aide…
    Je viens demander aux membres de ce groupe de me recommander un bon geomancien burkinabe capable de me faire des travaux pour avoir de largent sans danger et haram….
    Salam a vous

  46. Avatar de mouna mouna dit :

    Salam les maitres
    Je viens de perdre un objet et son propriétaire et entrain de le réclamer..
    je voudrais en urgences la retrouver Aidez moi svp avec un Zikr.
    Je suis vraiment STRESSE.

  47. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Blindage et Protection quasi absolue avant de sortir…
    Avec le Coran 108 Al Kawsar

    >>>>>>> Réciter 3 fois :

    Bismilahi Rahmani Rahim

    INA A’TAYNAKA EL KAWTHAR ( à l’est)

    FA SSALI LI RABIKA (à l’ouest )

    WA N’HAR ( à votre droite , au sud )

    INNA CHANI AKA ( à votre gauche, au nord)

    HOUWA EL ABTAR ( baisser la tête, sur vos pieds )

    *Qu’Allah Azawadjal nous aide.

  48. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Si accident de voiture, vous vous retrouverez hors du véhicule, sans dommages…

    >>>>>>> Réciter avant de monter dans un véhicule … Faire l’effort de monter avec le pied droit d’abord…

    Bismilahi

    Safiailessou

    Safiailessa

    Aremamaa

    *L’Afrique à l’Honneur… Respects aux Vieux..

  49. Avatar de Abib Abib dit :

    Merci maître Disciple pour tous ces secrets. Pouvez vous nous faire bénéficier d’un anti frappe ( bougô Bali ) si vous en avez ?

    Cordialement

  50. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Pour maîtriser un agresseur armé d’arme blanche … Ou un agresseur tout coup.

    * le quidam sera balayé ou bousculé par une Force InchAllah…

    Bismilahi

    Keré yé minna bolo

    Tabaanadjoguii

    Atchokii

    Atchakii

    Expérience : mon agresseur était tout le temps fauché lorsqu’il cherchait à s’approcher de moi, jusqu’à ce qu’il perde son arme blanche…
    C’était un légume…

    *Richesse Manding

    *Dédicace au Maître Bassirou Camara, qui nous manque.

  51. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Si Endroit dangereux ou encerclé… S ‘ il ya gbangban … ———-> RAS

    >>>>>>> Réciter 3 fois :

    Bismilahi

    Mory koné

    Mory Mangankoné

    Olougoufilah lé djinna ka biendan

    Omassé ka soulafinh faga

    * Richesse Manding

    *Dédicace au Maître Bassirou Camara, qui nous manque.

  52. Avatar de Mystic2000 Mystic2000 dit :

    Salam a tous les freres . Vraiment aidez moi avec une recette pour afin qu une affaire ne se sache. Ma femme a pris de l argent dans la caisse pour regler des dettes urgentes.le patron est arrive. S il decouvre non seulement elle est renvoyee mais il va porter plainte. Alors mes freres en allah svp aidez moi

  53. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    Le Disciple Subtil sur 16 avril 2017 à 21 h 10 min

    Repost et correction, Cabri, non cobra … Kiakiakia… Mes excuses pour erreur glissé pendant la saisie…

    #Puissance et Performance sexuelles

    >>>>>>> Prendre :
    – 3 têtes de Margouillats ( lézard gris, souvent à tête rouge) secs
    – les testicules d’un vieux cabri ( bacooni) secs
    – Sel gemme
    – La plante Sabriyiri ( Sentive ) ,plante sensible au touché… Séché

    >>>>>>> Réciter 3 fois cette incantation :

    *Bismilahi

    Finhmi lala ( ce qui est couché)

    Olé kafinhguin (c’est ce qui est faible)

    Finhmi lorla ( ce qui est debout )

    OléTilénilo kan kan kan ( c’est ce qui est « droit » kan kan kan)

    Et piler tous les ingrédients mélangés …

    NB: Si vous êtes fatigué, ne pas laisser le pilon dans le mortier… Il faut impérativement enlever le pilon dans le mortier…

    >>>>>>> Mettre de temps en temps dans la sa sauce du soir et manger… Et boire le reste de la sauce…

    *Qu’Allah Azawadjal nous aide.

    • Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

      Un vieux bouc vous voulez dire ( Bakôrôni)
      Un cabri c’est le petit de la chèvre ( Bâ-déni
      Bon debut de la semaine

      • Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

        Yes Doumbia mon Maître…
        Salam…
        L’un de Mes ami et Maître est Doumbia …
        Honneur au Doumbia

    • Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

      Je m’interrogeais honnêtement sur comment avoir la partie du cobra dans cette recette.
      Avec les claviers en mode predilectiion ça arrive à tout le monde.

      • Avatar de momo momo dit :

        BONJOUR DIBO JE VIENS AVEC BEAUCOUP DE RESPECT ET DE CONSIDERATION VOUS DEMANDER DE ME DONNER LA recette DE SAWAPOL qui va attirer vers vous les décideurs, les gens riches, les chefs d’entreprise, les directeurs… QUI NOUS protégé AUSSI contre les accidents, les agressions, la noyade, les incendies, les animaux dangereux, le mauvais sort..
        SELON SAWAPOL C’est un khatim qui a été construit avec les dix khaf qui se trouve dans les dix noms de Dieu qui commence par cette lettre.
        IL DIT QUE ceux qui sont intéressés VOUS envoient un mail à VOUS Son frère DIBO.MON MAIL EST mmibjo_102000@yahoo.fr

    • Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

      Les testicules d’un vieux bouc … C’est ce qui est bien dit…

  54. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Salam aleykoum, Dans une recette où l’on demande d’écrire « Basmala – un ou deux versets » telle que la recette de célébrité du MAITRE Sabawol qui demande d’écrire « Basmala et les versets 17 à 26/ Sourate 88 ».
    Ma question est de savoir si on doit procéder comme suit :
    -Basmala
    -salat ala nabi
    -Basmala
    « les versets à écrire »
    -salat ala nabi.

    Veuillez me guider svp.

  55. Avatar de kinois miserable kinois miserable dit :

    que LA paix soit avec vous ,veuillez m aidez chers maitre extant de tradition judeo-chretien ,je vie dans LA misere Le plus atroce ,j I 10 ans de service sans promotion ,LA pauvrette m as sevis jusqu a perdre ,meme ma femme car nous ne parvenons plus a vivre ,tous ne marche pas ,rien n abouti ,veuillez m aidez

  56. Avatar de mohamed570 mohamed570 dit :

    Un verset de défense
    Salam à vous

    lorsqu’on est menacée par une personne ou un groupe de personnes ou on prend une décision dans ton lieu de travail pour radier ou faire du mal

    Prend l’ablution fait deux rakaats

    Chaque rakaats fait fatiha plus le verset 35 fois quand tu fini bien sûr en respectant les règles de zikr, tu égrène le verset 1111 fois Pendant 11 jours sans interruption mon frère des que tu termines ton zikr Tu fais un sacrifice selon votre moyens

    Par la grâce de dieu tu seras exaucé et victorier commence le travail un mardi ou dimanche

    Salam à vous

    Par votre serviteur Mohamed yacine toure

    +224/622790861/655543157

    فَسَيَكْفِيكَهُمُ ٱللَّهُ ۚ وَهُوَ ٱلسَّمِيعُ ٱلْعَلِيمُ

    2-Al-Baqara : 137

  57. Avatar de papizo papizo dit :

    Aslaamouhaleykoum Chers Maitres il faut vraiment m’aider, nous nous sommes amoureux mais on craint trop les parents. Et comment faire pour maintenir cette fille avec moi sans ne soit prise par un autre parce ce que un de ses parents l’a proposé pour son fils mais fille n’aime pas ce dernier. Je compte beaucoup sur vos aimables recettes pour épouser cette fille sans obstacle.

  58. Avatar de Ibrahim Soldat Chercheur Ibrahim Soldat Chercheur dit :

    Grand merci à toi maître Le Disciple

  59. Bsr les maitres de ce blog, vraiment j’ai une douleur au poignet et cette douleur ce manifeste comme s’il y qui me fatigue vraiment et m’empêche même de tenir un bic et écrire convenablement. svp les maitre puis je avoir une recette auprès de vous qui peux me guéri de ce mal qui me ronge tant

    • la douleur se manifeste comme s’il y a une chaleur intense a l’intérieura de mon poignet

      • Avatar de Jasmin Lilia 129 jasminlila129 dit :

        Si vous avez des sensations nerveuses anormales telles que fourmillements, picotements, sensation de brûlure ou des sensations similaires sont toutes connues sous le terme (paresthésies) Elles résultent habituellement d’une lésion nerveuse due à une pression (comme un nerf pincé)En raison de la diversité des causes possibles, toute sensation anormale nécessite un examen médical.

  60. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    #Puissance et Performance sexuelles

    >>>>>>> Prendre :
    – 3 têtes de Margouillats ( lézard gris, souvent à tête rouge) secs
    – les testicules d’un vieux cobra secs
    – Sel gemme
    – La plante Sabriyiri ( Sentive ) ,plante sensible au touché… Séché

    >>>>>>> Réciter 3 fois cette incantation :

    *Bismilahi

    Finhmi lala ( ce qui est couché)

    Olé kafinhguin (c’est ce qui est faible)

    Finhmi lorla ( ce qui est debout )

    OléTilénilo kan kan kan ( c’est ce qui est « droit » kan kan kan)

    Et piler tous les ingrédients mélangés …

    NB: Si vous êtes fatigué, ne pas laisser le pilon dans le mortier… Il faut impérativement enlever le pilon dans le mortier…

    >>>>>>> Mettre de temps en temps dans la sa sauce du soir et manger… Et boire le reste de la sauce…

    *Qu’Allah Azawadjal nous aide.

  61. Avatar de Mouhammaddoua Mouhammaddoua dit :

    @cheikh sow niasse
    Arifoullah ,pouvez vous me renseigner sur l utilisation de kanzoul awliya de Baye .choukran
    papounet59@gmail.com

  62. Avatar de apha apha dit :

    Bonjour chers maître
    Je voudrais savoir quel est la bonne prononciation:
    Ya koumthayou
    Ou
    Ya koumtiyou

  63. Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

    Salam

    Frere Aboubacar Diallo, écrivez moi pour votre epouse , je vous dirais quoi faire , votre pb sera inshallah tres rapidement réglé
    nayla.bass@hotmail.com

  64. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    Salam Anaa7 ,

    Vous dites :
    » Après la mort du prophète (saw), un jour qu’on demandait à Aïcha (ra) à quoi elle pouvait le comparer, elle répondit : « Sa nature était comme le Coran ». Cela suggère un parallélisme entre le Coran et le prophète (saw).
    Toutefois, il ne peut pas être le Coran, parole incréée d’Allah (swt), mais plutôt une incarnation du Livre révélé. »

    Je vous remercie , oui, oui Il ya toujours eu débat entre le Coran incrée et crée …

    *Je crois au deux selon la « Station »

    Partie 2 :
    Chemine vers Allâh en passant par la porte du Messager d’Allâh (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam)… et si tu t’y refuses, tu es et demeureras voilé et exclus (des gens de la Voie)

    Par ailleurs, la part du cheminant dans la Connaissance d’Allâh est en fonction de sa Connaissance du Messager d’Allâh (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam), et ceci selon la capacité et la prédisposition que le cheminant a à recevoir cette Connaissance, non pas selon ce qui peut t’en être donné… car ne connaît véritablement sayidanâ Muhammad que le Créateur de Muhammad (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam). L’objectif de ta Connaissance du Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) est d’atteindre la limite au-delà de laquelle tu es totalement incapable de le Connaître, et ceci se réalisera lorsque te parviendront les sens cachés du verset: « Et sachez que parmi vous/en vous se trouve le Messager d’Allâh » [sourate al-Houjourate, verset 7].

    Partant de cela, il faut savoir que le Messager d’Allâh (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) peut être considéré de deux façons. La première consiste à le voir dans le monde créé, c’est-à-dire de considérer son enveloppe charnelle et sa qualité d’être humain. La deuxième consiste quant à elle au fait de le voir en sa qualité d’esprit et de réalisation spirituelle absolue… et la majorité des gens, excepté ceux que Allâh a touché de Sa Miséricorde, ne connaissent le Messager d’Allâh (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) qu’au travers de son image apparente. Quant à ceux qui joignent la Connaissance physique et spirituelle du Bien-Aimé, ce sont les gens qui ont hérité de lui les commandements et les règles apparentes ainsi que les secrets de la science cachée. Après cette modeste introduction, le lecteur sera peut-être intéressé pour en savoir plus à propos de cette Connaissance cachée (ma’rifa)… Et il se dira certainement que, en tant que musulman, il accomplit toutes ses obligations religieuses et accomplit même régulièrement des actes surérogatoires, et pourtant malgré tous ses efforts il n’est jamais parvenu à cette Connaissance… Où est donc le problème ? Afin de parvenir à une réponse, il faudra tout d’abord se rendre compte que toute adoration par laquelle on aura cherché à se rapprocher d’Allâh sans que celle-ci n’augmente notre Connaissance et notre rapprochement de Lui est défectueuse. En effet Allâh n’accepte que ce qui est bon, et il se trouve que les passions cachées de la nafs et le poison que shaytân administre d’une main de maître s’immiscent très souvent dans nos actes d’adorations sans même que nous n’y prêtions attention. Pour cette raison, beaucoup de nos adorations ne sont plus que des gestes et ont perdu tout leur esprit. Le problème se situe donc en nous-même et non pas dans la réalisation d’actes d’adoration… Et la cause de cela est la disparition du Noûr Muhammadiy dans les cœurs. Par cette Lumière on accède à la face cachée de la nafs et on en découvre les défauts… et par sa Lumière (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) on accède à sa Connaissance et à celle du Créateur.

    « Noûr Muhammadiy » désigne la réalité Lumineuse (Haqîqa Noûrâniya) de ce qui est caché derrière l’apparence du Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam). Tu peux également dire qu’il s’agit de la « poignée » prise de la Lumière divine indiquant et guidant vers le divin, et ceci est appuyé par le Hadîth qudsî qui dit : « Oh Jâber, la première chose que Allâh a créé, c’est la Lumière de ton Prophète ». [al-Bayhaqiy]. Il fut également rapporté dans « tanwîr al-muqbâss min tafsîr ibn ‘Abbâs (radiAllâhu ‘anhumâ) « l’interprétation du verset : « Une Lumière vous est certes venu d’Allâh » [s.al-ma’ida, v15] : « Le mot Lumière veut dire Messager, c’est-à-dire : Un Messager (Muhammad –sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) vous est certes venu d’Allâh. » » Les Imâm as-Souyoûtiy, at-Tabariy et al-Qurtubiy ont rapporté une chose semblable. Par ailleurs l’Imâm as-Sâwiy rapporte dans sa Hâchiya du tafsîr al-Jalâlayn : « Il s’agit de la Lumière du Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) et elle fut appelée Noûr parce qu’elle illumine la vision et guide dans le droit chemin, également parce qu’elle est la base et l’origine de toute lumière, soit-elle une lumière au sens propre ou bien au figuré. ».

    Allâh ta’âlâ dit : « Allah est la lumière des cieux et de la terre !

    <<<<>>>>
    [Coran-Noûr, v35]. Selon ibn Jubeyr et Ka’b, la deuxième mention du mot « Lumière » renvoie dans ce verset au Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam). Et nombreux sont les Compagnons ayant dit que le Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) émettait de la Lumière, qu’il était lui-même la Lumière : Abû Hurayra (radiAllâhu ‘anhu) a dit: « Je n’ai jamais rien vu de plus beau que le Messager d’Allah (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam); c’est comme si le soleil se reflétait sur son visage ; lorsqu’il souriait, la lumière se reflétait sur les murs alentours ». Une femme des Bani Hamdân a dit : « J’ai fait le Hajj en compagnie du Messager d’Allâh (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam). On lui dit alors : « décris le moi ! » Elle répondit : « Il est telle la lune lorsqu’elle est pleine et dégagée. Je n’ai jamais vu personne de semblable, ni avant ni après lui. ». ‘Aicha (radiAllâhu ‘anha) a dit : « Il avait le plus joli des visages ; sa couleur était la lumière. », « On dirait qu’il a sur son front net et dégagé comme une lampe illuminée ». Toutes les fois qu’il le voyait, Abou Bakr (radiAllâhu ‘anhu) disait : « Voici l’intègre et l’élu qui sans cesse appelle au bien. On dirait la lumière de la pleine lune libérée de l’obscurité des nuages ». ‘Anas ibn Mâlik a dit: « Le Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) est entré à Médine un lundi, faisant rayonner toute chose dans la ville. Et il s’y est éteint un lundi, laissant assombrir toute chose dans la ville. ».

    Allâh ta’âlâ le dit Lui-même très explicitement dans un verset : « Ô Prophète! Nous t’avons envoyé [pour être] témoin, annonciateur, avertisseur, appelant (les gens) à Allah, par Sa permission; etune lampe éclairante. » [s al-Ahzâb, v 45-46]. Lorsque la mère du Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) le mit au monde, elle vit jaillir d’elle une lumière lui montrant les palais de Chêm.Interrogé sur sa personne, le Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) dit : « Je suis l’accomplissement du voeu formulé par mon père Abraham et l’heureuse annonce faite par Jésus. Et ma mère a vu ,quand elle me porta, jaillir d’elle une Lumière par laquelle lui étaient illuminés les palais de Châm ».

    Ibn ‘Ajiba (radiAllâhu ‘anhu) a dit : « Toute personne ayant vu le Prophète (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) en rêve fait partie de l’élite, toute personne l’ayant vu en état d’éveil dans son apparence charnelle fait partie de l’élite de l’élite. Et toute personne l’ayant vu en état d’éveil sous sa forme spirituelle Lumineuse fait partie de l’élite de l’élite de l’élite. ».

    Merci…

    *Je réitère ma demande de rencontre en Frère a Abidjan Si possible…

    • Avatar de Anaa 7 Anaa 7 dit :

      Assalam frère. Il faut recadrer le débat, qui ne porte nullement sur la nature « incréée » ou « créée » du Coran. Ma religion est déjà faite sur l’origine divine du livre révélé.
      Par ailleurs, il faut éviter de « diviniser » le prophète Muhammad (saw), même si l’on peut témoigner de sa nature humaine accomplie, et de sa suprématie sur les autres créatures…
      En effet, la plus parfaite et la plus complète des formes humaines est le prophète Muhammad (saw). Et les soufis parlent de sa spiritualité en la glorifiant hautement : « c’est la première qu’Allah (swt) a créée de sa lumière, il est le premier des Messagers dans la création des âmes, et sa spiritualité a inspiré tous les prophètes qui l’ont précédé, elle est le moyen et la voie qui mènent à la présence d’Allah (swt) pour tous ceux qui aspirent à découvrir l’Invisible, et il est le plus grand intercesseur au jour du Jugement dernier »…
      Sur un plan strictement numérologique, on notera que : Allah (swt) 66 + YHWH (Yahaweh) 26 = 92, PM du prophète Muhammad (saw). Ce qui confirme l’universalité de sa mission. A ce propos, le Coran nous rappelle à la sourate 21, verset 107 « Et nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour tout l’Univers ».
      Toutefois, dans cette glorification, il n’y a aucune prétention à la divinisation. Tous les gnostiques attestent qu’il est la créature d’Allah (swt), mais ils donnent à sa spiritualité la primauté de la création et la suprématie dans la sagesse. Rien n’appartient au prophète Muhammad (saw) qui est le répartiteur, et Allah (swt) est le Donateur. C’est de LUI que vient l’assistance, et le prophète (saw) n’est que l’intermédiaire et la porte, et ses adeptes reçoivent de ses mains…
      En guise de conclusion, il faut éviter l’exagération affective, le parti pris ou le fanatisme religieux… Car le Coran nous rappelle aux versets 162 et 163 de la sourate Al Anaam : «Dis : en vérité, ma salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l’Univers ». « A Lui nul associé ! Et voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre »…
      Wa salam.

  65. Avatar de Aly$ Aly$ dit :

    MAÎTRE SABAWOL VOUS ÊTES UN GRAND HOMME GÉNÉREUX ET IMPRESSIONNANT WALLAHI AVEC VOUS C’EST QUE DU BONHEUR. Ya que je voudrais poser une question sur la peaux de hyène peut ont la remplacer par autre peaux car introuvable dans certains pays comme le mien. Merci

    • Avatar de sabawol sabawol dit :

      Salam ya ALY.
      Je suis désolé mais la peau est obligatoire pour cette recette. Vous n’êtes certainement pas en afrique car on la trouve partout en afrique. Mais vous pouvez demander à quelqu’un qui vit en afrique de vous l’envoyer.
      Wa salam

  66. Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

    Salam Anaa7 ,

    Vous dites :
     » Après la mort du prophète (saw), un jour qu’on demandait à Aïcha (ra) à quoi elle pouvait le comparer, elle répondit : « Sa nature était comme le Coran ». Cela suggère un parallélisme entre le Coran et le prophète (saw).
    Toutefois, il ne peut pas être le Coran, parole incréée d’Allah (swt), mais plutôt une incarnation du Livre révélé. »

    Je vous remercie , oui, oui Il ya toujours eu débat entre le Coran incrée et crée …

    *Je crois au deux selon la « Station  »

    Partie 1 :

    La nature lumineuse du Prophète (saws) est confirmée par ce qui suit :

    – La Mère des croyants, A’isha (ra), a dit de lui que « sa nature était le Coran » c’est-à-dire que le Coran s’est transmué en lui au point de devenir sa propre nature. Or :
    « Notre Messager (Muhammad), vous est certes venu, (…) Une Lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu ! » (Coran, V, 15)
    Et Dieu dit aussi qu’il est un « flambeau rayonnant » (Coran, XXXIII, 46), un « exemple excellent » (XXXIII, 21), d’une « condition éminente » (LXVIII,4)

    >>>>>> « Sa morale était le Coran » (rapporté par Mouslim). Il était un Coran ambulant. Une traduction pratique et concrète du Coran. Il n’expliquait uniquement le Coran par la parole, mais aussi par l’action ; par le comportement ; par son rapport à Dieu ; par son rapport avec sa famille, avec ses amis ; avec ses ennemis …

    « Le caractère d’un homme fait son destin. » D’après Démocrite …

    *il faut savoir que le Messager d’Allâh (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) peut être considéré de deux façons. La première consiste à le voir dans le monde créé, c’est-à-dire de considérer son enveloppe charnelle et sa qualité d’être humain. La deuxième consiste quant à elle au fait de le voir en sa qualité d’esprit et de réalisation spirituelle absolue… et la majorité des gens, excepté ceux que Allâh a touché de Sa Miséricorde, ne connaissent le Messager d’Allâh (sallAllâhu ‘alayhi wa sallam) qu’au travers de son image apparente. Quant à ceux qui joignent la Connaissance physique et spirituelle du Bien-Aimé, ce sont les gens qui ont hérité de lui les commandements et les règles apparentes ainsi que les secrets de la science cachée.

    *Jâbir ïbn ‘Abdillah rapporte : « J’ai dit : Ya Rasulullah, apprends moi la première chose que Dieu a créée. Il répondit :

    ((((( Allah a créé la Lumière de ton Prophète (Nur Muhammadi), de Sa propre lumière, avant toute autre chose )))))

    et il n’y avait en ce moment ni tablette, ni plume, ni paradis, ni enfer, ni ange, ni ciel, ni terre, ni soleil, ni lune, ni djinn , ni homme.
    Quand il a voulu créer la Créature, il partagea ladite lumière en quatre parts. Il en fit de la première la plume (qalam), de la deuxième la tablette (lawh, tablette cachée où sont consignées toutes les destinées), de la troisième le Trône de Dieu (‘arch); ensuite Dieu partagea la quatrième part en quatre parties et fit de la première partie les anges porteurs du royaume de Dieu, de la deuxième le Repose-Pied de Dieu (kursiyyu) , de la troisième les autres anges ; ensuite Dieu divisa la quatrième part restante en quatre parts et fit de la première part les cieux, de la deuxième les terres, de la troisième le paradis et l’enfer ; ensuite Dieu divisa la quatrième part restante en quatre parts et fit de la première part la clarté des pensées des croyants, de la deuxième la lumière de leurs cœurs qui est la connaissance de Dieu, de la troisième la lumière de leur intimité qui est la foi en un Dieu unique à travers la proclamation que Dieu est unique et que son Prophète est Muhammad »

    >>>>>>>Respect au Maître Incontesté Davidofolle ( Salam) qui dit un jour sur le blog MHD quelque chose comme ceci :

    *A un niveau de compréhension, l’on s’appercoit que le Prophète Mouhamad SAW est de Nature Lumineuse, loin de cette conception charnelle en l’an vers 570.

    Merci.

  67. Avatar de bambmoh bambmoh dit :

    salam à tous les grands maîtres

  68. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Bonsoir à tout le bloc, svp aidez moi avec une recette qui me permettra de me réveiller chaque jour avant la prière de Fajr.

    • Avatar de Parle'peu'et'bien Parle'peu'et'bien dit :

      Sourate 97 à lire avant de se coucher

    • Avatar de Abdul £ Abdul £ dit :

      Achète un réveil ou program ton phone ou achete un pendule et programme

      Oubien met Dans ta tête Que tu as un rendez vous pour recevoir 100.000$ Cette heure voulu
      Walahi bilahi tu vas te réveiller
      Lol

  69. Avatar de ismael79 ismael79 dit :

    Bonsoir maitre darwish12!

    A vous lire, je me rend compte que vous êtes un grand homme. Je vous respecte. Puisse Dieu vous combler d’avantage de grâce. Je vous trouve vraiment vraiment humble et modeste. C’est ça un vrai homme.
    je souhaiterai par la grace du tout puissant entrer en contact et échanger franchement avec vous. Pour cela, je souhaiterai demande votre courriel par la permission d’Allah. le mien est s.soulama2014@gmail.com. Merci d’avantage pour votre haute largesse. Que Dieu vous bénisse!!!!!!!!

  70. Avatar de foutanke foutanke dit :

    Salam aleykoum maîtres et maîtresses
    Depuis 2012 je cherche pour faire venir ma femme pour vivre ensemble nous avons fait plusieurs tentatives de demande de visa et de regroupement familial mais jusqu’à présent toujours têtue
    Je demande de l’aide si y’ a des recettes qui vont nous faciliter grâce à dieu enfin de vivre ensemble avec ma femme .

  71. Avatar de MEDSALEM MEDSALEM dit :

    BONSOIR CHERS MEMBRES DU BLOG. EN 2014 DEJA NOTRE PLATEFORME ETAIT BIEN VISITEE (VOIR Ci-DESSOUS LES STATISTIQUES DU FONDATEUR, LE GENEREUX MAMADOU HAMATH DIOP. TROIS (3) ANS APRES, LES CHOSES ONT BIEN EVOLUE. QUELLES SONT LES DERNIERES NOUVELLES M. DIOP ? MERCI
    Mamadou H. Diop dit :
    5 octobre 2014 à 0 h 54 min

    Bonsoir,
    Je souhaite bonne fête de Tabaski à toute la communauté musulmane. Je remercie tous ceux de près ou de loin contribuent à faire évoluer ce blog pour le bien de nous tous. Je n’aime pas cité des noms pour ne pas omettre certains car il y’a en beaucoup mais sachez que je vous remercie du fonds de mon coeur pour le bonheur que vous apportez à la population. Que Dieu fasse de ce blog , un lieu de partage, d’entre-aide, de tolérance et de compréhension car ce n’est pas facile de réunir sur une plateforme beaucoup de nationalités sur des sujets très sensibles qui touchent la foi, les religions et les différentes cultures et coutumes sans qu’il y’ait des mésententes mais sachons que ce qui nous réuni et nous uni, est plus important et plus fort nos petites différences. Faisons du blog un lieu de savoir, de connaissance, d’information et de partage sans discrimination aucune. Ci-dessous les différentes nationalités qui sont présentes dans le blog et qui œuvrent pour le bien de tous. Nous les disons un grand merci car je ne peux pas citer tous les noms:
    Du plus grand nombre de visites au plus petit:
    France
    Sénégal
    Mali
    Côte d’Ivoire
    États-Unis
    Burkina Faso
    Suisse
    Italie
    Guinée
    Bénin
    Espagne
    Mozambique
    Royaume-Uni
    Mauritanie
    Niger
    Cameroun
    Belgique
    Algérie
    Maroc
    Canada
    Togo
    Allemagne
    Ghana
    Afrique du Sud
    Tunisie
    Gabon
    Réunion
    République Démocratique du Congo
    Turquie
    Luxembourg
    Irelande
    Brésil
    Angola
    Guinée équatoriale
    Madagascar
    Norvège
    Cap-Vert
    Pays-Bas
    Arabie saoudite
    Mayotte
    Australie
    Guadeloupe
    Émirats arabes unis
    Haïti
    Congo-Brazzaville
    Martinique
    Russie
    Nigeria
    Libye
    Portugal
    Polynésie française
    Suède
    Éthiopie
    Inde
    Saint-Pierre-et-Miquelon
    Libéria
    Finlande
    Kenya
    CalédonieNouvelle-Calédonie
    Argentine
    Singapour
    Malaisie
    Taïwan
    Tchad
    Monaco
    Albanie
    Israel
    Roumanie
    Guinée-Bissao
    Liban
    Ouganda
    Danemark
    Serbie
    Île de Man
    Oman
    Kirghizistan
    Autriche
    Costa Rica
    Île Maurice
    Koweït
    Corée du Sud
    Qatar
    Ukraine
    Zambie
    Chine
    Somalie
    Djibouti
    Égypte
    Burundi
    ChiliChili
    Guyane
    Comores
    Andorre
    République dominicaine
    Rwanda
    Bolivie
    Pologne
    Japon
    Mexique
    Zimbabwe
    Tchéquie
    Bulgarie
    Thaïlande
    Gambie
    Tanzanie
    Pakistan
    Honduras
    Lituanie
    Philippines
    Brunei Darussalam
    Grèce
    Slovénie
    République centrafricaine
    Moldavie
    République islamique d’Iran
    Équateur
    Bangladesh
    Jordanie
    Seychelles
    Maldives
    Viêt Nam
    Indonésie
    Slovaquie
    Venezuela
    Pérou
    Sri Lanka

    Salutations
    Mamadou Hamath Diop

  72. Bonsoir les mettres aider moi une recettes pour sachè des bandits dans un lieu s’il vous plait il ns fatigue je veux une recettes pour qu’il ne vient plus

  73. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Salam aleykoum, svp aidez moi avec une recette qui me permettra de me réveiller chaque jour avant la prière de Fajr, car ça fait quelques jours que j’ai de la peine à me lever avant Fajr…

  74. Avatar de ismolike ismolike dit :

    salam maitre Sabawol excusez moi mais dans votre recette de célébrité comment faire avec la peau d’hiyéne dans le nanci on la calcine dabord ou bien on coupe un petit morceau qu’on met dans le nanci.merci!

  75. Avatar de papjuniorndoy papjuniorndoy dit :

    salam à tous les maitres et eleves par modestie.
    Maitre Dibo je vous ai envoyé un mail pour le khatim de sabawol.
    merci et bonne reception

  76. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Bonsoir à tous les maîtres et élèves, svp aidez moi avec une recette qui me permettra de me réveiller chaque jour avant Fajr, ça fait quelques jours que je n’arrive plus à me lever avant la prière de Fajr…
    Bon dimanche à tout le bloc MHD !!!

  77. Avatar de 5995 5995 dit :

    As Salamou Aleykoum tonton Davidoffolle!
    j’ai une question pour vous, j’ai remarque de plus en plus des gens qui se font déplumer juste après avoir saluer une personne. comme si on était sous l’emprise de la personne. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais c’est en tout c’est très fréquent de nos jours. Je ne cherche pas a le faire mais par contre je voudrais savoir s’il y a moyen de contre carre c’est genre de procédé. j’avoue qu’on m’a fait la même chose quand j’étais encore jeune par un mbok peulh (rire) surement envoyé par mes Mbok serere (lol RIRE) (plaisanterie)… (bref je me rappel jusqu’a présent les moindres faits LOL).
    Content de te revoir en ligne.
    merci d’avance

  78. Avatar de je me sens mal je me sens mal dit :

    Salam a tous les maîtres s’il vous plait aidé moi quelque chose est coincé dans mon oreille je n’arrive même pas à dormir sa fait très mal j’ai allé a l’hôpital mais on arrive pas a le retiré aidé moi avec quelques chose douas ou sourate pour que je puisse la retiré

  79. Avatar de mijitaba mijitaba dit :

    Mes frères aidez nous avec les noms scientifiques des arbres KENG et BADJADJOR.
    Si possible ajouter des images.
    Que Dieu vous bénisse.

  80. Avatar de Anaa 7 Anaa 7 dit :

    Assalam. Le mystère du « ROI » (MALIK).

    Un sage a dit : « Les expressions du mysticisme sont en vérité des suggestions de l’inexprimable, ces expressions évoquent au moyen de symboles ; celui qu’Allah (swt) a doué de talent en saura saisir la connotation, et en traduira le sens caché ; mais celui qui est privé du don de divination ratera la signification du symbole, et n’y verra goutte ! »

    I) L’un des attributs d’Allah (swt) est le « Roi » (Malik). Malik est un nom directionnel de la Fatiha. Verset 4: « Maliki Yawmid-Dîni ». Ce verset a pour PM 241, 11 lettres, 3 mots. Ce nombre est un mystère suprême.
    241+142 (son batine) = 383, PM de Al Qur’an. L’addition théosophique de 241 = 29161, 291+61 = 352, PM de Qur’an. 241+5995 (PM des 28 lettres de l’alphabet arabe) = 6236, nombre de versets du Coran… 241x11x3 = 7953. 53 est le PM de « Ahmad » (saw), et 79 est le PM de « Allahou Ahad »..
    Les sages disent qu’Allah (swt) est devenu « Roi », lorsqu’il a créé le monde. Car un roi implique des sujets…
    II) « BISMIKA MALIK » (Par ton nom Mâlik). PM or 214, PM occ 454, 9 lettres, 2 mots…
    214 est le PM de Roûh (Esprit), c’est l’anagramme de 241 ; c’est la somme de 135+79. 135 est le PM de Assamad, et 79 est le PM de Allahou Ahad. 214 est le PM de « Duriyyoun » qui figure au verset 35 de la sourate Nour (24), c’est le reflet du verset 2 de la sourate 3…
    454 est le PM de « Allahou Akbar+ La Ilaha Illa Lah », de « Muhammad Rassouloul Lah », de « Al Kitab ».
    Lorsqu’on dilate la litanie « Bismika Mâlik », on obtient 798 (PM or), qui est le PM dilaté de « Al Kitab ». 798 est un nombre mystérieux…
    Si chez le chrétien, le verbe est devenu un homme, chez le musulman, le verbe s’est manifesté en un livre, qui est le Coran…
    « Les plumes sont taries et les pages se sont refermées ».
    Wa salam.

    • Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

      Édifiant… Merci Frère…

      *Si chez le chrétien, le verbe est devenu un homme, chez le musulman, le verbe s’est manifesté en un livre, qui est le Coran…

      >>>>>>> Frère, cette partie me laisse un peu sur ma faim…

      *Selon ma compréhension, chez le Muslim , Le  » Verbe  » est devenu Homme  » Jésus  » Paix sur Lui dans une  » Matrice Vierge  » de Mariame, Paix sur Elle … Ainsi que Le  » Verbe Lumineux  » est aussi devenu « Kitab Al Karim  » dans un  » Coeur Vierge  » de Mouhamad , Paix et Salut sur Lui … Fesant de Lui après cette Onction Divine, Lui même le Coran Vivant…

      >>>>>>> Frère, si possible, j’aimerais qu’on échange les contacts et par la suite qu’on se voit physiquement…
      Je suis disponible aujourd’hui Dimanche, car je ne bosse pas… Merci

      • Avatar de Anaa 7 Anaa 7 dit :

        Assalam frère. Je vous remercie pour votre contribution. Mais avant tout débat au fond, je voudrais préciser, que la cause de l’incompréhension foncière, entre chrétiens et musulmans réside dans cette approche dogmatique : Lorsque le verset johannique dit que « le verbe est devenu chair », cela signifie pour certains chrétiens que « Jésus est Dieu ». Tout autre est la perspective du musulman, qui considère que Jésus (pbl), tout comme Muhammad (saw) ne sont que des messagers (Rassoûl). D’ailleurs, la doctrine islamique tient en deux énonciations : « La Ilaha Illa Llâh » « Muhammad Rassoûloul-Llâh ». Après la mort du prophète (saw), un jour qu’on demandait à Aïcha (ra) à quoi elle pouvait le comparer, elle répondit : « Sa nature était comme le Coran ». Cela suggère un parallélisme entre le Coran et le prophète (saw).
        Toutefois, il ne peut pas être le Coran, parole incréée d’Allah (swt), mais plutôt une incarnation du Livre révélé. Il y a donc à ce niveau, une différence de perspective entre les deux religions chrétienne et musulmane…
        Le « Fiat » de la Genèse auquel vous faites allusion, est un impératif connu dans la tradition islamique, à travers le « Koun Fayakoun ». Au plan du contenu sémantique, la notion de Fiat symbolise la supériorité et « l’incomparabilité » de la volonté divine, laquelle contrairement à la volonté humaine s’exprime instantanément sans médiation…
        En résumé, quand le chrétien entend le mot « Vérité », il pense tout de suite au fait que « le verbe s’est fait chair », tandis que le musulman en entendant ce même mot, pense qu’ « il n’y a pas de divinité en dehors de la seule divinité. »
        Wa salam.

    • Avatar de Malick72 Malick72 dit :

      Bsoir mon frere et maitre Anaa 7,
      Merci d’avoir decortique le Nom Malik.
      Seulement, por favor, si vous pouviez y revenir encore pour donner son PM et les Noms de Dieu correspondants ( variantes ou combinaisons) pour l’ouverture et la protection.
      S’il y a un doua qu’on pourra associer avec ce nom sublime, surement tous les Malik ou Malick du blog MHD « le sage » vous en seront reconnaissants.

      Qu’Allah vous couvre sous Sa Noble Protection ainsi que tous les Maitres et Eleves du blog.

      De passage un salam particulier aux Misters Davidoffolle (le perfectionniste) Sabawol (le dictionnaire), Amadou2bah (le genereux), Manojdev (le sensible) et Sylla Solo (le crack cache). Sans oublier Sabaly (l’international) et Lilia (arc-en-ciel).

  81. Avatar de sabawol sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
    En réponse au frère ABDEL TRAORE qui demande une bonne protection avant de faire la recette de célébrité.
    Voici une recette qui vous protégera efficacement contre les mauvaises langues et mauvais oeil, les envieux et les ennemis.
    Il faut écrire la fatiha, ayatoul koursiyou, les 3 premiers versets de la sourate sâfâti, les 99 noms de dieu.
    Faites les écrits en deux exemplaires. Le premier sera un talisman à porter et le deuxième sera un nâssi. Vous buvez et vous vous lavez avec le reste.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

    • Avatar de lambaay lambaay dit :

      Bonjour maitre Sabawol qu’Allah vous recompense pour votre generosite vous etes entrain d’aider des miliers de personnes.
      J’aimerai savoir combien de fois on se lave le nassi. Merci

    • Avatar de Abdeltraore Abdeltraore dit :

      Maitre sabawol dans votre immense savoir je viens vous demander humblement si vous pouvez nous gratifier d’une pour l’augmentation d’un troupeau de boeufs et moutons
      Merci pour ce que vous faites dans ce blug

  82. Avatar de sabawol sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette que j’emploie pour traiter les personnes atteintes de faiblesse sexuelle. Celui qui n’a aucun problème d’érection et qui fait cette recette aussi sera plus puissant et n’aura jamais de problème de ce côté là inch allah.
    Il faut écrire, en étant assis sur une grosse pierre très dure ou une chaise en fer:
    -Lâ hawla wa lâ khouwata ilâ bilâhil haliyil hazîm:3 fois
    -Souratoul Ikhlasse :3 fois
    -Souratoul takasour:3 fois
    -Ayatoul koursiyou :3fois
    Vous ajoutez ensuite de petits khatims qu’il m’est difficile de poster ici car un peu compliqué. Mais s’il y a des gens intéressés. Ils pourront contacter DIBO à qui je vais transmettre les images.
    NB:Inutile de mettre vos émail sur le blog. Contactez directement DIBO à diboballo@gmail.com.
    Ajoutez au nâssi des racines de keng et de badjadjor et buvez une tasse de thé chaque matin et avant de vous coucher pendant 15 jours.Au moment de boire le nâssi aussi soyez assis sur une pierre ou une chaise en fer
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

  83. Avatar de sabawol sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette pour être célèbre dans le métier ou la profession que vous exercées. De telle sorte qu’à chaque fois qu’on pensera ou parlera de telle métier ou telle profession, tout le monde pensera à vous.
    Il faut écrire après la Basmallah (bismi Lahi rahmani rahimi), les versets du Saint Coran suivants
    (أَفَلَا يَنْظُرُونَ إِلَى الْإِبِلِ كَيْفَ خُلِقَتْ * وَإِلَى السَّمَاءِ كَيْفَ رُفِعَتْ * وَإِلَى الْجِبَالِ كَيْفَ نُصِبَتْ * وَإِلَى الْأَرْضِ كَيْفَ سُطِحَتْ * فَذَكِّرْ إِنَّمَا أَنْتَ مُذَكِّرٌ * لَسْتَ عَلَيْهِمْ بِمُصَيْطِرٍ * إِلَّا مَنْ تَوَلَّىٰ وَكَفَرَ * فَيُعَذِّبُهُ اللَّهُ الْعَذَابَ الْأَكْبَرَ * إِنَّ إِلَيْنَا إِيَابَهُمْ * ثُمَّ إِنَّ عَلَيْنَا حِسَابَهُم)
    [Sourate Al-Ghashiyah 17 – 26]

    Vous agrandissez le lettre mim du mot MOUZAKIR, et vous écrivez à l’intérieur votre prénom et nom, celui de votre mère et le nom de votre métier. (il faut que le métier soit licite en ISLAM).
    Vous ajoutez dans le nâssi la peau de l’hyene. Lavez vous avec le nacy chaque lundi et chaque jeudi pendant deux semaine. Ajoutez du bon parfum sans alcool dans le nâssi . Vous pouvez écrire en deux exemplaires et porter l’un en talisman en pliant dans le talisman une peau de l hyène. Mais dans ce cas il faudra chercher d’abord une très bonne protection.
    Qu’allah y mette la baraka
    Wa salam. Votre élève sabawol

    • Avatar de Abdeltraore Abdeltraore dit :

      Maitre assalamou alaikoum vous dite bonne protection il faut nous en donner une maitre car nous on utilise les petitesprotections

    • Avatar de Babacar Bara Babacar Bara dit :

      Assalamou aleykoum, Maitre Sabawol Dieureudieufeuti (Merci encore) pour vos contributions et bon dimanche a tous.

    • Avatar de yerim's yerim's dit :

      Salam maitre sabawom, edifiez nous sur un point; vous dites deus semaine de lavage, si je comprend bien c’est deux lundi et deux jeudi ou bien il faut 7 lundi et 7 jeudi?
      Meci maitre

      • Avatar de sabawol sabawol dit :

        Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi
        Ya yerim
        Vous risquez de retourner à l’école élémentaire pour apprendre que dans deux semaines il y a deux lundi et deux jeudi. Vous parlez de 7 lundi et 7 jeudi. Dans ce cas ce sera combien de semaines ?
        Je vous taquine bien sûr. Donc plus être plus édifiant, vous vous lavez deux lundi et deux jeudi
        Wa salam

        • Avatar de yerim's yerim's dit :

          merci maitre. vous savez dans la pratique, il faut savoir chercher a tt decortiquer. je vous remerci une fois de plus.

    • Avatar de Peulhs sans vache Peulhs sans vache dit :

      Est ce que on peut utiliser la meme pourvue que c’est facile pour personnes de trouver la quantite deisiree?

    • Avatar de Peulh sans vache Peulh sans vache dit :

      Est ce que on peut utiliser la meme peau pourvue que c’est facile pour personnes de trouver la quantite deisiree?

  84. Avatar de idi1981 idi1981 dit :

    Salam à tout le maître je besoin une recette pour éloigner un conquérant à la femme que j’aime et faire oublié ce conquérant ds son coeur. Merci à tous et à toutes.

  85. Avatar de KOUASSI KOUASSI dit :

    salam à tous les frères et soeurs ; je vous sollicite au nom d’un ami qui a problème de santé. IL SENT LA CHALEUR DANS TOUT LE CORPS; je fais clin d’oeil à la baronne du blog JASMINELILA129 pour me proposer une recette. toutes les propositions sont les bienvenues

  86. Avatar de Yao Yao dit :

    Bonjour la famille. S’il vous plaît, je voudrais les noms vernaculaires des plantes suivantes : ZABAN et KOUNGBE. Merci

  87. Avatar de BROM DARADJI BROM DARADJI dit :

    bonsoir a tous les participants de ce groupe !
    j’aimerai avoir une recette pour avoir un ORDINATEUR dans un délais bien précis !!
    merci de vouloir m’aider

  88. Avatar de foutanke foutanke dit :

    Salam aleykoum maîtres et maîtresses
    Grâce à dieu et à l’écoute de ces maîtres et maîtresses
    J’avais essayé de taper la recette donnée par la maîtresse nayla celle de 299 fatiha

    J’ai tenté arrivée au 99 fatiha Après avoir arrêté et subitement mon mâle du dos est guérie
    Je dit dieu merci et merci à la maîtresse qui avait confirmé le 299 fatiha

    • Avatar de Doumbia Doumbia dit :

      Salam, pouvez vous m’aider à avoir la recette complète pour soigner mon mal de bas de dos au niveau des hanches. Merci a tous les maîtres pour leur générosité !

      • Avatar de foutanke foutanke dit :

        Salam maitre doumbia
        Je ne suis pas maitre je suis apprentie des maitre
        Ce que j’avais appris sur le mal de dos se sont les racines d’une plainte en langue peule goumi mbalewii ces racines tu le met dans l’eau et tu bois
        Et tout ressament j’avais voulu pratiqué la recette qui était donné ici dans le blog que je remercie bien l’auteur
        De 299 fatiha
        J’ai fait que 99 fatiha c’est à dire 9+90 et mon mal du dos à fini de moi au moment que je suis levé
        J’ai avec ma possetion deux cassettes d’un grand cheikh du fouta avec des recettes il ya pleins certains mérite de la connaissance et d’autre de responsabilité .
        Veuillez essayer le zikr de 99 fatiha
        Et si tu arrive à trouver ces racines aussi très efficaces tous les bonnes choses viens de dieu allahou alkarim
        Bonne rétablissement mon frère

  89. Avatar de loveislam loveislam dit :

    Bonjour chers maitres que j’aime bcp. Que le paix vous accompagne . On m’a révéler un secret dans mes rêves me parlant d’un chiffre. Il me disait que c’est le plus gras grand des chiffres. Merci

  90. Avatar de MOHAMED DU MALI MOHAMED DU MALI dit :

    Bonjour Maitre du blog.eh Bamary ka le revenant bonjour mais ce post ne te concerne pas( rire).
    Je cherche la sourate ou on parle houmazati ,houmazati.je veux l’apprendre.et au passage si je peux connaitre le tapsir pas tabdil (rire).j’ai demandé à quelqu’un en rêve s’il connait cette sourate.
    Eh ooop le jeune Maitre je vais t’appeler tu sais.Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre d’année.bonjour Maitre Habibcherif

  91. Avatar de mohamed570 mohamed570 dit :

    Le mauvais oeil

    Salam à vous

    Le mauvais œil est une réalité contre laquelle nous pouvons nous protéger. Ainsi, il relève de notre devoir d’avoir conscience de ce fait afin de pouvoir le combattre incha Allah. Nous allons donc expliciter ce qu’est le mauvais œil avant d’aborder les manières dont nous pouvons nous en protéger incha Allah. Notre rappel se base sur l’ouvrage du grand savant Ibn Qayyim Al Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) intitulé « Le mauvais œil : diagnostic, remèdes et recommandations ».

    Qu’est-ce que le mauvais œil ?
    Le mauvais œil est défini par Ibn Qayyim Al Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) comme étant la conséquence lorsque « l’âme suscite [un] désir à la rencontre et à la vue [d’une] personne visée ». Ainsi le mauvais œil a lieu lorsque l’on regarde avec envie et insistance une personne. Il ajoute que le mauvais œil « peut même atteindre un bien, voire un être appartenant au monde minéral, animal ou agricole. »

    De plus, ce regard que l’on porte avec insistance et émerveillement sur une personne ou une chose présente un effet sur ces dernières. Allah dit : {Peu s’en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran.}(Sourate 68 : Verset 51). De nombreux exégètes expliquent ce verset en affirmant qu’il s’agit du mauvais œil. Les mécréants souhaitaient toucher l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) par le mauvais œil.

    Par ailleurs, d’après ‘Abdu al-Razzaq, il a été rapporté d’après Ma’mar, d’après Hisham Ibn Munabbih qu’Abu Hurayra a affirmé que le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Le mauvais œil est une vérité et il a interdit le tatouage ». Le mauvais œil est donc une réalité liée à un désir fort et insistant, contre laquelle nous devons nous protéger.

    Comment se protéger du mauvais œil ?
    Tout d’abord, il nous semble important de souligner l’importance de la protection contre le mauvais œil. Nous savons que cette réalité est dangereuse pour nous car l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) demandait protection contre le mauvais œil. En effet, al-Tirmidhy rapporte d’après Abu Sa’id : « Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) demandait protection contre le mauvais œil de l’être humain. » Cela nous prouve que le mauvais œil est une réalité qui représente un mal pour nous et dont nous devons nous préserver.

    Les moyens de repousser le mal de l’envieux sont d’après l’ouvrage du Cheikh au nombre de dix. Le premier moyen est de se réfugier auprès d’Allah et de demander Sa protection contre le mal de l’envieux. Dans la sourate Al Falaq (L’aube naissante – 113), nous trouvons la demande de protection contre le mal de l’envieux. En effet, Allah dit : {Dis : “Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante, contre le mal des êtres qu’Il a créés, contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit, contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds, et contre le mal de l’envieux quand il envie ”.} Le dernier mal contre lequel nous pouvons demander la protection d’Allah est le mal lié au mauvais œil. À nous d’implorer Sa protection !

    Le second moyen de se protéger du mauvais œil est « la piété envers Allah dont il faut appliquer les ordres et éviter les interdits. » C’est ainsi que notre Seigneur a révélé : {Mais si vous êtes endurants et pieux, leur manigance ne vous causera aucun mal.} (Sourate 3 : Verset 120). Il revient à nous d’être pieux afin d’être protégés par notre Créateur incha Allah.

    Le troisième moyen pour bénéficier de Sa protection est le fait de faire preuve de patience et d’endurance face à celui qui veut nous toucher par le mauvais œil. Il ne faut pas combattre l’ennemi afin qu’Allah nous protège. En effet, Il dit : {Quiconque châtie de la même façon dont il a été châtié, et qu’ensuite il est victime d’un nouvel outrage, Allah l’aidera.} (Sourate 22 : Verset 60). Ne répondons pas au mal par le mal, ainsi pourrons-nous être protégé par notre Protecteur.

    Le quatrième moyen pour être protégé est de s’en remettre totalement à Allah. La confiance en notre Seigneur nous préservera de ce mal. Comme Allah le dit : {Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit.} (Sourate 65 : Verset 3). Notre confiance en Allah nous protège donc du mal qui peut nous atteindre, y compris le mauvais œil.

    Le cinquième moyen de se protéger du mauvais œil est « l’acte de dépouiller le cœur de la pensée et de la préoccupation liées à l’envieux ». Nous pouvons donc chasser le mal de l’envieux en ne prêtent pas attention à lui. Notre âme sera ainsi apaisée et nous ne seront point touché par l’envieux et son envie.

    Le sixième moyen que l’on peut mettre en œuvre contre le mauvais œil est le fait de cheminer vers notre Seigneur. Notre âme doit se remplir de l’amour d’Allah et se repentir auprès de Lui. Le mauvais œil étant l’une des œuvres de Satan pour atteindre le croyant, il faut revenir vers Allah afin que Son ennemi et ses alliés ne nous causent pas de tort. Allah rapporte les propos de Satan : {Par Ta puissance ! Dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous, sauf Tes serviteurs élus parmi eux.} (Sourate 38 : Verset 82-83).Allah dit : {Sur Mes serviteurs, tu n’auras aucune autorité.} (Sourate 15 : Verset 42). Si nous voulons être protégés du mauvais œil, nous devons cheminer vers notre Créateur et compter parmi Ses serviteurs.

    Le septième moyen pour éviter le mauvais œil est de se repentir des péchés que nous avons commis. Allah dit : {Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis.} (Sourate 52 : Verset 21). Ainsi, si le mauvais œil nous atteint, ce mal est dû à nos péchés. Repentons-nous de nos péchés pour être protégés du mauvais œil incha Allah !

    Le huitième moyen est le fait d’être bienfaisant et de faire des dons autant que faire se peut. Ces bonnes œuvres écarteront le mauvais œil de nous incha Allah. Le bienfaisant est protégé par la bonté de ses dons. À nous de faire preuve de bonté et de bienfaisance afin de nous protéger.

    Le neuvième moyen est le plus difficile à accomplir, à savoir répondre au mal par le bien. Cela demande une grande piété et une confiance absolue en Allah. Seul celui qui bénéficie d’une place importante auprès d’Allah pourra mettre ce moyen en œuvre. Allah dit : {La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur ; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n’est donné qu’à ceux qui endurent et il n’est donné qu’au possesseur d’une grâce infinie. Et si jamais le Diable t’incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès d’Allah ; c’est Lui, vraiment l’Audient, l’Omniscient.} (Sourate 41 : Verset 34-36). Ainsi, repousser le mal par le bien est un privilège de notre Créateur afin d’éloigner le mauvais œil. Cette capacité n’est pas octroyée à tous et il est bien difficile de s’en parer. Qu’Allah nous facilite !

    Enfin, le dernier moyen englobe tous les moyens qui ont précédé : c’est le Tawhid (ou le monothéisme pur). C’est Allah qui destine toute chose et chaque élément n’est que par Sa permission. Il n’y a que Lui qui peut écarter le mauvais œil ou tout autre mal de Ses serviteurs. En effet, Il dit : {Et si Allah fait qu’un mal te touche, nul ne peut l’écarter en dehors de Lui. Et s’Il te veut un bien, nul ne peut repousser Sa grâce.} (Sourate 10 : Verset 107). Ibn Qayyim Al Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) commente : « Le monothéisme est la plus grande forteresse d’Allah. Celui qui y entre est en sécurité. Selon certains pieux prédécesseurs, « Celui qui craint Allah sera craint de tous. Celui qui ne craint pas Allah aura peur de tout. » »

    Qu’Allah nous pardonne nos péchés et nous permette de cheminer vers Lui. Puisse-t-Il nous accorder la patience et l’endurance face aux épreuves qui nous touchent, et nous protéger du mal de l’envieux
    Votre serviteur Mohamed yacine toure
    +224/622790861

  92. Avatar de Ba Ami Ka le Prince Baminataden. dit :

    Bjr bsr le blog
    Peuple de Nanfoulétou ! Aidé moi à remercier maître Zouye Sagna pour tout le soutient le geste et l’engagement .
    Maître Zouye Sagna tu es et reste un vrai
    On est ensemble .
    Bamary ka le revenant.
    Baminataden .

    • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

      Salam maitre Baminataden, le remerciement vous reviens car moi j’ai rien fais Walahi.
      Mais que Dieu vous accompagne et vous guide sur chacun de vos actions grand frère.

      • Avatar de Fatim Fatim dit :

        Salam à tous les maîtres et maîtresses du blog,je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous.
        En effet je vous sollicite de m’expliquer ce rêve que j’ai fait,j’ai rêvé que j’étais avec ma grand sœur dans un cimetiere et nous étions accompagner d’un homme que je ne connais pas,et nous sommes allé dans le cimetiere dans le but de prendre quelques choses,et l’homme en question était comme un guide,puisque c’est lui qui nous a montré l’endroit où se trouvait la chose et c’est même lui qui déterré avec les mains,et il a enlever un sachet avec à l’intérieur des choses bizarres,moi j’ai puis reconnaître des herbes qui ont séché et des cheveux.svp aidez moi à comprendre ce rêve.car j’arrive pas à dormir et je m’inquiète.merci pour tout et qu’Allah vous bénisse

        • Avatar de Fatim Fatim dit :

          Salam à tous les maîtres et maîtresses,quelqu’un peut il m’éclairer sur le rêve que j’ai fait ?svp aidez moi à comprendre,hier j’ai fait la demande et personne ne m’a répondu.c’est pour ça je demande encore SVP répondez moi.merci pour tout

          • Avatar de lambaay lambaay dit :

            Bonjour ma soeur si vous avez pris quelque chose pour le desenvoutement c’est parfait sinon a ta place je le ferai. Quant a l’interpretation de reve je n’y connais pas grand chose.

            • Avatar de Fatim Fatim dit :

              Merci chère frère de m’avoir répondu,qu’Allah vous bénisse.en effet je fais des zikr du blog et dernierement je fais une istighfar et apres c’est la que j’ai rêvé.

  93. Avatar de khalil khalil dit :

    Bonjour a tous qui se plaignent d’entorse de mal physique ..courbatures…genoux…nerfs sciatique….torticolis….toux et bref tte les maladies physique je vous conseille la salat Fatiha 41fois sur beurre de karité je l’ai pris ici sur ce blog et aujourd’hui je soigne des amis et parents a base de ce secret de la dalail khairat k maitre Amadou bah 02 avait posté..je le remercie au passage…..une fois j’avais la grippe et je l’ai mis dans mon café et étonnamment le lendemain c fini.

  94. Avatar de homme fatigue homme fatigue dit :

    Mon frère vous êtes un génie et formidable. Je viens de voir la recette que je peux faire de suite. Est ce que le piment de guinée est celui rouge qu’on vend au marché en sachet? C’est un bouuuuuuuum bombe boum. Mais est ce si on le continue cette recette soiggne définitivement.?

    • Avatar de Le Disciple Subtil Le Disciple Subtil dit :

      Frère, prends le piment en sachet rouge… Ça va barder…
      Mon ami , quand tu va commencer à gagner les matchs, ton mental aussi commencera à dominer ton éjaculation précoce…
      *soignes ton alimentation…

  95. Avatar de Ismael Ismael dit :

    Salam maître Disciple concernant la dernière recette que vous avez posté j »aimerais savoir si la recette guérir définitivement là faiblesse ssexuelle et l’ejaculation précoce ?

    Merci

  96. Avatar de ibrahim ibrahim dit :

    un secret lomgtempt garder dans mon grimoire que j’aimerai partager a tout le monde en ces période de difficulté s’agit du, secret de la bague de richesse que je nomme B14. donc suivez moi tres attentivement car je ne voudrais plus des préoccupation d’incompréhension apres. pour avoir 14 billet de banque par jour il faut chercher: -un gros cameleon vivant -le coeur d’un gros chat noir sans aucune autre tache(tuer le chat et prendre son coeur frais) -77 longue plume de vautour -un kpativi(sa se vend chez les vendeurs d’ossement surtout au mali et au senegal) -un canari achete pour la circonstance la bague mildana( sa une couleur blanche et se vend dans les boutques esoteriques) -77 cauri femelles COMPOSITION UN jeudi nuit a 00h mettez tous ces ingredients par ordre dans le canari et les calciner ensemble sans la bague pour avoir une poudre noire.ensuite deposer la bague dans le canari et laisser pendant 21 jours.au 22eme jour tres tot le matin aller ouvrir le canari et vous verrez la disparition de la poudre dans le canari mais la bague ne disparait pas (si vous ne constatez pas cette disparition attender encore le lendemain cest a dire le 23eme jour) enlever la bague du canari et la mettre a votre doigt du millieu.et en voulant vous coucher la nuit enlever la bague et la mettre dans un bol blanc sur un billet de grande valeur.et le lendemain tres tot le matin sans parler a pesonne aller ouvrir le bol vous verrez que l’intial billet s’est multiplier par 14 prenez et depensez comme vous voulez et ceci tous les jours pendant 7ans TOTEMS: celui qui a fait la calcination ne doit pas utiliser la bague sinon il perdra son fils ainé donc donner a quelqu’un d’autre de vous calciner. si vous dites a quelqu’un que vous utiliser une bague de richesse vous ne verrez plus la bague et vous deviendrez miserable encore qu’avant. SACRFICES A FAIRE OBLIGATOIREMENT:si l’argent commence par venir dans le bol sacrifier un bobou blanc a un muezzin d’une mosqué. donner aussi 7 savons de couleur blanche a une vielle femme preparer aussi 7 kilos du riz blanc et faites manger aux petits enfant. attention: vous ne devriez pas acheter les choses a sacrifier avec l’argent qui sortira du bol vous pouvez empreinter de l’argent et acheter ces choses mais vous pouvez Remboursser a la personne avec l’argent du bol. je suis au +22961932375

  97. Avatar de KOUASSI KOUASSI dit :

    salam à tous les frères et soeurs ; je vous sollicite au nom d’un ami qui a problème de santé. IL SENT LA CHALEUR DANS TOUT LE CORPS; je fais clin d »oeil à la baronne du blog JASMINELILA129 pour me proposer une recette. toutes les propositions sont les bienvenues

  98. Avatar de Sogolon1Djata Sogolon1Djata dit :

    Salam mon frère homme fatigue,essaie cette autre recette qui m’a beaucoup aidé. Cherche un hérisson,après l’avoir tué,jette le dans le feu sans l’éventrer. Quand les piquant vont commencer à noircir,il faut l’enlever du feu et tu racle la poudre .noire des piquant. Avant de passer à l’acte charnel une ou deux heures avant,enlève UNE PINCÉE de cette poudre noire et à l’aide de beurre de karité masse le sexe avec sur toute sa longueur. Inch Allah tu seras guéri avant la fin de la poudre recueillie. Qu’Allah facilite.

Commentaires fermés