Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »
Mamadou Hamath Diop
NB: les commentaires sont désactivés sur cette page, merci de publier sur la page de recettes mystique 2018.
Le diable est vraiment pr nous un enemi declare. L un des maitrs a meme affirme ke la pauvrete est le vice par lekel satan nous entraine dans son royaume. Et jen ai ete victime. En effet un marabout ki disait pouvoir m aider a payer mes dettes m a fait faire un rituel dans lequel je devais non seulment commetre l adultere mais pis invoquer un djinn du nom de bouchiyou.a 2 repriz jai fait ca. Soubhanallah.mais le comble pas dargent.je remerci alkah car ce djinn se presentait j etais morrrrrt!!!!!!!!!. Cest pourkoi je vous demande de maider dans le halal a regler ces dettes
Thiey les marabous et les clients.
lol amigo dieu est misericordieux
pour etre riche je sait sa c afer de naissance de tabiha mais une choze est sur si tu sui les presription divine que tu apprens le coran de se que tu peux tu fait le tawasoulou par des astakhfiroulahi et que ce que tu ne fass po du tor a tn prochain pas besoin mem de zickrer ismoulahi ajhzam mon frer yalla hamnako tu verra toi mm ta vi changer tu nora plu besoin de tendre la main o contraire si tu est reconnaissant tu donnera de se que dieu ta donner pour remercier cete main invisible divine ki est entrain de changer ta vie
Salam maîtres et élèves aidez-moi avec le nom en bambara ou en malinké de l’arbre soump en wolof.
Salam, c’est Zêguênin
Salam maitre, merci beaucoup.
Mohmed
C’est toi seul qui a raison. Pure vérité
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
L’homme est sur terre sujet à des attaques de toutes sortes. Voici une recette pour se protéger contre ces attaques que ça soit mystique, mauvais oeil ou mauvaises langues.
Il faut écrire la sourate falakhi 50 fois, la sourate nâssi 50 fois. Transformez les écritures en nassi et ajoutez y 100 épines de l’arbre appelé soump et 100 pierres d’un puit qui a résisté (téne bou teu:j’en avais parlé dans mes précédents postes).
Prenez un seul bain avec le nacy et emballez les ingrédients dans un sachet avant de les jeter aux ordures.
Après ce bain aucun ennemi ne pourra plus vous atteindre.Vous serez protégé contre le mauvais oeil, les mauvaises langues, et le maraboutage. Si quelqu’un essaye de vous attaquer mystiquement vous assisterez à ses funérailles à moins qu’il soit aussi bien protégé que vous.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol
Diarrama maitre c un excellent sirr.Ke Dieu vous paye votre generosite.Sinon quen est il pour ma demande par mail?walaces@hotmail.com
C pour le grand maitre SABAWOL
Merci pour ce grand SECRET
Qu’Allah soit content de vous ici bas et à l’au-delà !
Salam Maître Dibo Dibo svp… vous avez un mail de ma part ce sera un honneur pour moi si vous me répondez.. Merci d’avance
Salam aleykoum, svp je voudrais savoir l’utilité du verset 152/ sourate baqara. j’ai le Nancy de ce verset écrit 3 fois .
Bonjour à vous. je suis encore étudiante. et à vrai dire je suis pas encore prête pour le mariage…sinon j’ai des prétendants. j’ai même quelqu’un dans ma vie…mais je veux rester chaste jusqu’au mariage lorsque j’aurai fini mes études. je n’est que 21ans. Merci à vous de m’aider
Une méthode de moussalassou qu’un jour j’ai eu avec un turc
Excuse moi Salam à vous
Pour tout ce qui concerne l’amour,l’affection etc..
Méthode :
1)prendre le poids mystique du désirant
2)prendre le poids mystique du désiré
3)le poids mystique du voeu exemple :محبة poids mystique 450
4)le poids mystique du nom ou verset ou sourate ou salatou
5)le poids mystique du jour exemple :الخميس
6)le poids mystique de l’heure de travail :exemple :الساعة اولي
7) additionnez tous les poids mystiques calculer
8)le poids total plus le poids de la planète si ce jeudi ce Jupiter ou المشتري
9) le grand total diviser par 4 le reste vous regardez dans mon site il y’a les quatre carrés en fonction des éléments (feu-air-eau-terre) donc si le reste est 1-feu si ce 2-air si ce 3-eau si ce 4-terre
Merci à vous mon contact : touresouley71@gmai. com ou +224 622790861
BONNE CHANCE FATIMA IL FAUT SOUFRIR POUR TROUVER UNE CHOSE . LE RAFA ANA MANKANA ALYAN EST COMME UNE CLOUE QUAND TU TAPE ELLE S ENFONCE PROFONDEMENT SUR L OBJET DONC UNE FOIS QUE SA PREND C EST KOUNFAYAKOUNE. BEAUCOUP DE GENS VIVENT DE CE NOM PAS SEULEMENT POUR LES JEUX OU CONCOURS. LA CROYANCE ET LA PATIENCE EST BONNE POUR TOUTE CHOSE. ON PEUT RIEN GAGNER SANS RIEN FAIRE . NI ZIKRE NI SADAKA POUR UN NOM DE ALAHOU ON VERA RIEN . ET LE DONNEUR AUSSI DOIT ÊTRE PROPRE DE COEUR .
VIVA FARAFINA . ARAHAMAN WADOUDOU DIABAROUN . COMME LE DIT ADAMA YALOMBA
Bonjour Sarah……
J’ai vu pire que ton cas qui est en somme assez fréquent mais peu avouable …..
attaches toi à la recette des 11/11 du cheikh Davidoffolle, après chaque prière…….. si tu as un « coloc » il dégagera direct .
Istighfar 1947x
devrait déjà te permettre de reprendre le contrôle de ton corps .
j’aurais rajouté la recette de maitre Sabawol qui consiste a abandonner tout péchés , une bonne âme les affichera 😉
courage a toi !!!!
Slt Sœur Nayla.Une recette de Sabawol pour abandonner tout péchés ? Peut-être que ça m’a échappé ou passé inaperçu.Si une belle âme peut republier par la grâce d’Allah.Merci
oui je n’ai pas bien formuler mais c’est un truc dans le meme genre.
elle a été donné début mars , il me semble…… Le cheikh aussi en a donné une .
Merci ma soeur Dieu vous bénisse…
merci à tous pour votre considération et vos aide
Merci les maitres pour vos intervention sur le pret bancaire ke ge voulai faire. Maitre ibrahim7 pouvez vs afficher de nouveau cette recette de yasin du 11 avril?
Salam à vous
Voici le détail concernant والله يعصمك من الناس
1)vous respectez les règles de zikr
2)il faut commencer le zikr le premier jeudi du mois lunaire
3)le zikr ce pour 30 jours
4)durant les 29 jours tu fais durant ces 29 jours le verset 3199 fois le 30e jours tu fais 3205 fois mais en zikrant chaque jour avant le verset tu fais sa clé :الحمد لله فتاح رزاق 945 fois
Mais son carré ce trouve dans mon site clic sur pseudo
Nb: veuillez écrire le verset et sa clé 92 fois le même jeudi et ajouter son carré en mettant au milieu le voeu plus 1440 plus الله جبرائيل plus l’ange qui gère le jeudi
Merci à vous !!!
Merci Maitre Mohamed pour le partage.
Merci à toi vraiment suis fier de ton beau détail par rapport à cette recette
Salam merci mais il faut faire quoi avec les écrits ? ?
Faudrait il se doucher avec ou le porter sur soi???
Merci de nous apporter une réponse
Merci Salam à vous
Dans sa il y’a deux cas pour utilisé un talisman
Pour moi si ce pour جلب on se lave avec OK
Si ce pour protection tu utilise un élément de témoin c’est à dire si tu as écrit la protection avant d’envoyer ce le coordonnier pour coudre tu prends un peu de te cheveux ou un peu de tes onglet tu mets dans l’écrit tu emballe mena tu peux garder le travail à la maison sa porte sur toi
Merci à vous
PETIT ZOUM dit :
25 mars 2017 à 10 h 16 min
Salam maitre Le Disciple
votre recette d’encens que voici:
Le Disciple dit :
24 mars 2017 à 11 h 22 min
Salam
#Désenvoûtement individuel , cas de possession par djinns, Désenvoûtement d’un endroit où de votre maison
>>>>>>> Faire l’Eau Coranisée de 7 fois chacune des Sourates suivantes :
– Fatihat
– Ayatulkursiyou
– Kouraïch
– Iklass
– Falaq
– Nass
>>>>>>> Prendre ces plantes suivantes :
– Timitimi
– N’goundjê ou koundjè boulou ( feuilles de guiera senegalensis )
– gnaman boulou ( feuilles de piliostigma rèticulatum)
>>>>>>> Mélanger avec du ( barankanté commiphora africana ) résine encens ,
Laisser tremper environ une demi heure ~ 1/2 heure dans l’Eau Coranisée, faire sécher le tout et piler l’ensemble…
>>>>>>> Vous venez d’obtenir un Puissant Encens…
* Ensencer la maison avec de temps en temps en laissant la fumée prendre toute la maison ( Maison Désenvoûté net) InchAllah )
Idem pour un endroit
* Désenvoûtement individuel, s’encensez avec. Pour cas de possession, faites vous une enveloppe de fumée en se couvrant d’un drap propre .
NB : faites le premier jour un bain unique de l’Eau Coranisée et dormir…
Allah Azzawadjal, nous Aide…
* Sous couvert des Maîtres du Blog et de l’Univers.
Ma question est de savoir cette eau coranisée avec qu’on doit se laver au premier jour,est-ce cette eau dans laquelle on a deja tremper le barankanté et les differentes plantes?
Salam, Oui
Bonjour à tous les maîtres et élèves, je reposte ma demande encore dont je ne cesse de poster depuis le mercredi, mais pas de réponse pour le moment… Je vous sollicite l’utilité du Nancy du verset 152/ sourate baqara …j’ai le Nancy de ce verset écrit 3 fois..
Salam
#Pour fortifier la vue
>>>>>>> Prendre ces plantes :
– Timitimi
– Fruits de Balanzan ( fruits de Faidherbia albida )
>>>>>>> Découper en tout petits morceaux et faire sécher le plus rapidement possible avec le vent sans rayons solaires dans un endroit sec et chaud comme les greniers ou autre …
>>>>>>> Ébouillanter et laisser infuser rapidement une cuillère à café des plantes séchées avec un 1/4 de litre ~ 250 ml d’eau pur et propre ( ex : eau minérale) , boire aussitôt matin /soir de temps en temps …
>>>>>>> laver vous avec un seau en prenant , une poignée , Ebouillanter avec de l’eau , laisser infuser et utiliser matin / soir de temps en temps
NB : si vous voulez être à kêninkênin ( en forme ) , vous voulez fortifier votre corps et aussi votre vue , alors prenez
– Timitimi ( scoparia dulcis)
– Djofaga ( viscosa stylosanthes )
– koundjè ou n’goundjê ( feuilles de guiera senegalensis )
>>>>>>> faites la même chose que ci-dessus
* Timitimi ( scoparia dulcis) , fait des merveilles par la Grâce d’Allah Azzawadjal.
InchAllah…. Allah Azzawadjal nous aide.
* sous couvert des Maîtres du Blog et de l’Univers .
Bonjour,l,idéal du blog MHD,est de répondre aux attentes des uns et des autres,si cela est vrai,il est de mon obligation personnelle de donner un guide et/ou remède à mademoiselle SARAH pour un piste de solution à son problème révélé sur cette page des recettes mystiques depuis 23h14mn du 24-3-2017.
Maître, apportez votre précieuse Aide à Mlle Sarah avec mon soutient…
Merci
bonsoir maître votre aide est la bien venu
JE VOUS DONNE UN BAIN TOUT À L’HEURE AVEC LE JATROPHA GOSSYPIIFOLIA.LE TEMPS DE TOURNER MON CHAPELET UN PEU.
Bonjour maître IBRAHIM7TREIMA. s’il vous plaît je vous demande de me donner votre compilation que je demande depuis 2016.Je vous en prie maitre et merci d’avance.
sandwidi_b@yahoo.fr
Salut a tous. Jaimerais demander un tres gros pret a ma banque sans kel refuz afin de reduire mes dettes car je s8 surendette . Aidez moi car si je meurs ojojod8 ce nest pa sur ke je pass pres du du paradis a koz de ces dettes insurmontabl. Aidez moi les maitres
Bonjour mon frère sache kil y a des recettes ici k tu peux faire pour avoir des rentrées d’argent afin de régler tes dettes mais prendre une grosse dette pour régler d’autres dettes ne semble pas être la solution à mon humble avis.
SALAM.SI LA BANQUE VA TE FAIRE UN TRÈS GROS PRÊT IL FAUT QU’ELLE TROUVE UNE TRES GROSSE GARANTIE AUSSI.ÇÀ DEPEND DE PLUSIEURS PARAMÈTRES. MAIS SI TU SAIS QUE TU RÉUNIS NATURELLEMENT TOUTES LES CONDITIONS NÉCESSAIRES POUR MERITER CE PRÊT, TU POURRAS POUR FACILITER LES CHOSES ,PRATIQUER LA RECETTE DE YASSIN QUE J’AI DONNÉ LE 11 AVRIL 2015 .MAIS AVANT CELA IL FAUT FAIRE UN BON ISTIKHARA POUR SAVOIR QUELLES SONT LES CAUSES PROFONDES DE TOUTES CES DETTES. ET COMMENT REMÉDIER. N’OUBLIE PAS QUE CREUSER UN TROU POUR EN FERMER UN AUTRE N’EST QU’UN SOULAGEMENT DE QUELQUES TEMPS.ET SI TU NE TROUVES PAS CES CAUSES PROFONDES POUR AGIR EN CONSÉQUENCE, TU RISQUES DE TOMBER DANS UN CERCLE VICIEUX.LES RECETTES D’ISTIKHARA IL Y EN A PLEINS ICI ET AUSSI LES AUTRES RECETTES À PART CELLE DONT J’AI MENTIONNÉ LA DATE DE PUBLUCATION ,SONT AUSSI LÀ. N’OUBLIE PAS AUSSI DE MULTIPLIER TES SACRIFICES.
EN CLASSE, POUR AVOIR UNE BONNE NOTE, IL FAUT TRVAILLER TRES FORT, ETRE DISCIPLINER ETC…
DANS LA VIE, POUR ESPERER LA GRACE DE DIEU; IL FAUT ETRE UN BON ESCALAVE; SI LE CREATEUR EST SATISFAIT DE NOUS; ON AURAT TOUJOURS 100% OU A+ OU EXCELLENT;
PENSEZ-Y…
ON NE PEUT PAS SEMER UNE GRAINE ET AU BOUT D’UNE HEURE VOULOIR FAIRE LA RECOLTE…
MES FRERES ET SOEURS= KUN-FAYAKUN; C’EST POUR DIEU ET PAS POUR L’HUMAIN. DONC NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER…
AMIN!
C’EST UNE VÉRITÉ QUE TU AS DITE.MAIS AUSSI IL FAUT SAVOIR QUE L’INVISIBLE A PARFOIS DES LOIS QUI NE SUIVENT AUCUNE LOGIQUE. ET L’INVISIBLE PEUT BIEN TE MONTRER QUE DES FOIS ON PEUT SEMER UNE GRAINE ET LE RECOLTER EN QUELQUES MINUTES. CE N’EST
PAS QUE ON M’A DIT.J’AI VU.HEUREUSEMENT QUE BEAUCOUP NE SAVENT PAS MANIPULER CES LOIS.ET C’EST CE QUI FAIT L’EQUILIBRE DE L’UNIVERS.
ÇÀ DEPEND DE CELUI QUI LANCE MON FRÈRE.
Maitre 7Treima tu veux dire que l invisible peut changer une chose deja predis par les Maraboit ou Taro …
OUI ON PEUT CHANGER CERTAINES CHOSES.C’EST POUR ÇÀ IL Y A LES SACRIFICES. IL Y A DES RECETTES. MAIS LE DERNIER MOT REVIENT AU CREATEUR ET LÀ QUELQUE SOIT TA FORCE TU NE SENS QUE C’EST LA VOLONTÉ DE DIEU.ET LÀ TU REMERCIE.
Baye Mamadou Baye
Vous avez raison. Celui qui ne fais pas d’efforts ne mériter du Koun Fayakoun. Seul le travail paie.
Salam Maîtres et Elèves !!! Aider moi avec l’écriture en arabe de:
Bissmi lahi rahmani Rahim
Manâ kihou lâhi leuti khad hakhadâ
Âdama mousaa youssoufa mouhamada
Soumma halîyane wa soulaymâna halâ
Hawâ safôrane wa zalîkhane boolâ
Khadidiatoune hâ hissatoune lil moustapha
Fâtimatoune balkhîssou zaynaboune kafâ
Allâhoumma salli alâ sayyidinâ mouhammadine wa Salim.
NB: recette de Maître SABAWOL pour pouvoir retenir tout ce qu’on apprend et ne plus oublier, avoir une grande intelligence. Merci d’avance
Donne ton email
traoresireissiaka@gmail.com
===================================================
Voici la recette de maitre Sabawol du 6 décembre 2016.
J’espére que c’est ce que ça fera l’affaire car le maitre a donné
l’écriture en arabe.
===================================================
sabawol dit :
6 décembre 2016 à 21 h 54 min
Asssalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Voici un sirrou pour avoir une grande intelligence, pour pouvoir retenir tout ce qu’on apprend et ne plus l’oublier.
Il faut l’écrire en nassy un Lundi. Ajoutez du miel au nassy et le boire pendant 3 jours le matin à jeun. C’est une recette pour enfants et adultes, mais 2 personnes ne peuvent pas se partager un nassy. Donc si vous êtes 2 personnes il faut un nassy pour chaque personne.
Voici ce qu’il faut écrire:
بسم الله الرحمن الرحيم
مناكح الله التى قدعقدا
٤ادم موسى يوسف محمد
ثم عليا وسليمن على
حواى صفوراوزليخابولا
خديجة عائشة للمصطفى
فاطمة بلقيس زينب كفى
اللهم صل على سيدنا محمد وسلم
Bissmi lahi rahmani rahimi
Manâ kihou lâhi leuti khad hakhadâ
Âdama mousaa youssoufa mouhamada
Soumma halîyane wa soulaymâna halâ
Hawâ safôrane wa zalîkhane boolâ
Khadidiatoune hâ hissatoune lil moustapha
Fâtimatoune balkhîssou zaynaboune kafâ
Allâhoumma Salli alâ sayyidinâ mouhammadine wa salim.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Merci et merci mille et une fois pour l’éclaircissement et le complement sur la recette au complet. Je m’en servira mieux. Que Dieu vous bénisse ainsi qu’au Maître (SABAWOL) qui nous a posté cette recette.
Merci à vous mes frères patience la suite
Maître Mohamed570.
Toutes mes excuses, je viens de voir votre message. Mon mail : mouz3853@gmail.com.
Merci pour votre disponibilité.
Salam
Moussa Ly
LES MAITRES NENUPHAR EN WOLOF OU POULAR C EST COMMENT L APPELLE T ON MERCI
Salam.le nénuphar se dit Ndayri en pulaar
Nénuphar s’appelle DIAKHAR en wolof.
Merci rrès sincèrement Maître Kawokoyin,
C’est là une tentative d’explication et je préfère une telle démarche.
Trés humblement je n’ai cherché qu’à être éclairé.
Vous comprendrez que puisqi’il est dit qu’il faut faire le zikr le 1er Jeudi du mois lunaire, dans mon entendement il s’agit de ne pas dépasser ce 1er jour ( donc au plus dans les 24 h). Pas jusqu’au Vendredi, à firtiori 3 jrs ou au- delà…
Vous êtes Maître, je ne suis qu’un apprenant.
Merci et salam
Moussa Ly
Il n’a pas tout dit nous somme tous des eleves vous avez vu il a laisser ses contacts?
Esperons qu’il aura la gentillesse de partager les autres detailles au blog pour tout le monde.
Bonne soiree.
Kawou
Bonne soirée vous aussi Maître Kawokoyin.
Salam
Moussa Ly
LAMTORO JE SUIS INTERRESSE PAR VOTRE RECETTE VOILA MON EMAIL; ibrahimaacetbalde11@gmail.com MERCI
@Maitre MoussaLy,
Juste pour enrichir votre analyse
744×129=95,976 c le chiffre donner par Maitre Mohamed moi la premiere questiom je me suis poser d’ou vient ce chiffre?
95, 976/3=31, 992
95, 976/9 =10, 664
Mais seul le Maitre connais tout les details de son siir.
Salam chers Maitres du Senegal
Puis je avoir le nom en WOLOFF du SAPINDUS MOKOROSSI
MERCI
bonsoir les grands maitres. j’ai un problème et je cherche solution pour arrêter je suis une jeune fille. j’ai honte de moi mais comme je veux sortir de ce haram je dois en parler pour recevoir de l’aide. la masturbation…dès que je me retrouve seule je fais et après je regrette mon acte j’ai honte de moi même. même quand je veux résister à la fin je succombe. aidez moi à quitter dans ça avec zikrs je ne sais pas écrire en arabe
C triste c k vs dites demain jt donnerai une solution inchallah k allah vs aide
Amine merci Dieu vous bénisse
Amine ma soeur
Soeur sarha dites moi le nom de votre localité que vous vivez exactement pas votre pays mais quartier ou ville pour que je te trouve un bon nombre frère sadibou
Trouve-toi un mari. Tu vis dans quel pays? Quel ville?
Ma soeur sache k ça peut être un shaytan qui vit en toi ki te pousse à faire cela. Fais-toi aider par un vrai maître ou fouille le blog et essais des recettes pour soigner des cas de possession par des jinns (et surtout ne te fais pas arnaquer).
Que Dieu vous facilite la suite.
salam sarah dieu et grand il faut pas avoir honte mais la ayat korsi le Temp que un des maître te donne une recette et après marie toi et ne reste pas seul il se peux que se sois un djinns amoureux voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=Vtg6Tf12Yz4
@Maitre MoussaLy,
En bon eleve j’ai essaye de comprendre l’origine du chiffre donne par Maitre Mohamed au ce chiffre egal 744×129.
Donc le PMx PM de Latif. Ce chiffre est divisible par 9.Donc tu 744×129/9=?
Il a bien dit de le contacter Inbox en laissant son email et son phone.
A mon avis tu peux completer ce chiffre de plusieurs manieres soit un coup sec pour les kenyans du zikr ou 3 jours ou 9 jours.
L’autre inconnue il y a t-il un sacrifice un
Hatim. Sinon le chiffre n’a pas ete choisi au hasard. Ce verset je ls pratique tres efficace. Mais je ne connais ce siir.
Parfois il juste utilise son experience pour comprendre la composition d’un sirr.
La plutard du temps c le Pm d’un verset oud’un 99 noms d’Allah une addition ou multiplication ou des nombres impaires…etc
Wa salam
Kawou
Pm de wallahou yassimouka mina nassi=744 .
Ca je connais par coeur..
Frère Sidibé,
Désolé, mais il ne s’agit pas ici d’endurance. 4h c’est 10 fois moins que les 40 heures que j’ai indiqiées. C’est quelque peu simple d’évacuer la question de cette façon.
Je ne plaisante pas, c’est très sérieux. Sans vouloir faire une fixation ni installer une polémique autour de cette recette dont je tiens à remercier, encore une fois, l’auteur ( le frère Mohamed570), essayez vous-même d’exécuter ce zikr, ne serait-ce que pendant 1 minute; faites une simple règle de trois et dites le temps que vous auriez mis à le faire 95.976 fois…
Chers frères et soeurs du blog, si vous avez une idée sur le CAS PARTICULIER de cette recette, merci de partager.
Salam frère Sidibé
salam mes chers maitres.je veux la recette des 7langues de maitre zoye sagna.
voici mon email: mamadoualioubarry762@gmail.com
Bonjour maitre ibrahim7treima,vous avez manquer bon retour a vous.Sinon je vous attendu et votre venu me fait plaisir.Je vous demande imblement quelques precision consernant votre recette qui est dans votre compil ou on deplume le coq blanc vivant,le masser avec l’huile rouge et le laisse partir,reduire les plumes en poudre avec sucre blanc et roux et colas a melanger avec savon ),tous ses element on calcine ou quel sont ceux donc on calcine.Veyez m’excuse,vraiment je tiens a le faire. HOUEDRAOGO062@gmail.com. Je vous ai envoye des email sans reponse c’est pour quoi j’attendais votre retour.
Bonjour maître Hamidou062.pouvez vous m envoyer s’il vous plaît la compilation de maitre Ibrahim treima?
sandwidi_b@yahoo.fr
ON NE CALCINE PAS .ON PILE TOUT POUR AVOIR LA POUDRE.C’EST PAS UNE POUDRE NOIRE.
Salam Maîtres et Elèves !!! Aider moi avec la traduction en arabe:
Bissmi lahi rahmani Rahim
Manâ kihou lâhi leuti khad hakhadâ
Âdama mousaa youssoufa mouhamada
Soumma halîyane wa soulaymâna halâ
Hawâ safôrane wa zalîkhane boolâ
Khadidiatoune hâ hissatoune lil moustapha
Fâtimatoune balkhîssou zaynaboune kafâ
Allâhoumma salli alâ sayyidinâ mouhammadine wa Salim.
NB: recette de Maître SABAWOL pour pouvoir retenir tout ce qu’on apprend et ne plus oublier, avoir une grande intelligence. Merci d’avance
OK mon frère Moussa ly envoi moi ton mail
Bonsoir à tous les maitres ici, je viens moi aussi temoigner l’efficacite de la recette de warafana Maka-kana aliyan du qutb maître sabaly. Le grand hommes aux multiples dimensions. De la veille de mon concours jusqu’à la sortie des résultats, j’ai fait ce wird pour concours tous les soirs. Alhamdoulilah Dieu merci le résultat à été très positif. On était 8000 candidats au départs et finalement seulement 259 ont été retenus. J’en fait partie. On a de très grands maître, à la connaissance incontestable dans ce Blog de mhd.
Sabaly poulo danedio j’aimerai vous dire merci par la grâce d’Allah Azawajal, je suis libérée et contente. En bon poulo, Dieu vous donnera beaucoup de kossom et de gaynako et de baraka.
Maintenant, je vais tester votre recette zouyinalinassi. Je viendrai aussi temoigner. Merci.
Salam ma soeur peux tu me faire gratifier de cette recette stp moi aussi j’ai passer un concours et j’attends les résultats
asallam halaykoum warahmatoulaha wa barakatouh à tout la famille MHD .voici un homme qui vien che nous ici et ans rentrent dans le village voici ce qu’il disai.venez,venez,venez l’argent cadaux j’ai des secret qui peux donné des milions par jour, je vais le révélé à 30 personne mais les 30 personne vont me donné dabor 25000fcs pour fair le travail.voici mentenan des gean qui son telman en retard ont pri leur 25000f pour donné à ce gah et ce dernier a disparus dans la natur avec leur argent .
méfiez vous de ses secrets qui donne des millions c’est comme le blog si vous envoyer de l’argent à quelqu’un pour un tabdil il va faire comme votre gars la disparaître simplement
C’est pour attraper un voleur .
Salam aleykoum le blog , j’aimerais s’il vous plait avoir les références dans le coran de ces deux versets.
1-(Houwa lazi Arssala Rassoul Bil Houda wadini Haq Liyouzirahou)
2-(Inahoum Yarawnahou Bareedan / Wanarahou Qareeban)
Fissabililahi et pour l’amour du Prophète (sas).
1er s9(at Tsahal) v33. 2eme. S70(al maarij) v6 et 7
1er s9(at tawba) v33 2eme s70(al maarij) v6 et 7
Choukran et que Dieu paye cheikhsabidou très content de vous si vous savez.
Amine
Salam Maîtres et Elèves !!! Aider moi avec la traduction en arabe:
Bissmi lahi rahmani Rahim
Manâ kihou lâhi leuti khad hakhadâ
Âdama mousaa youssoufa mouhamada
Soumma halîyane wa soulaymâna halâ
Hawâ safôrane wa zalîkhane boolâ
Khadidiatoune hâ hissatoune lil Moustapha
Fâtimatoune balkhîssou zaynaboune kafâ
Allâhoumma salli alâ sayyidinâ mouhammadine wa Salim.
NB: recette de Maître SABAWOL pour pouvoir retenir tout ce qu’on apprend et ne plus oublier, avoir une grande intelligence. Merci d’avance
Tu trouveras sur ce lien une vidéo de ce poème récité par des sénégalais. Le texte est un long à écrire ici. Peux-tu recopier la recette de maître Sabawol svp ?
Salam aleykoum ,bonjour tout le monde maîtres et élèves ; j’aimerais que quelqu’un nous fasse un bel exposé sur les manières de réparations d’une erreur ou omission pendant la prière . S’il vous plaît Car le jour de la résurrection on commencera la vérification par la prière si elle est bonne on est sauvé si non je ne le souhaite pour personne c’est destination le palais d’Iblis directe.
Wassalam suis à l’écoute.
Salam, l’igrorant, voici un lien de réparation de Prière selon le rite Malikite :
http://www.doctrine-malikite.fr/Reparation-de-la-priere_r51.html
* Si vousle voulez , vous pouvez l’exposer dans le blog…
Merci et Bonheur chez vous.
SALAM ET JOUMUAH MOUBARAK À VOUS TOUS.VOICI UN RAPPEL D’UNE RECETTE QUE J’AVAIS DONNÉ POUR TROUVER DU BOULOT ET QUI EST PASSÉ INAPERÇU. IL S’AGIT DE LA RECETTE AVEC LA SOURIS. VOUS TUEZ UNE SOURIS ET VOUS LE METTEZ DANS UN CANARI. ENSUITE VOUS Y AJOUTEZ LE GUI DE N’IMPORTE QUEL ARBRE FRUITIER .EN PLUS DU GUI VOUS AJOUTEZ 7 MOUCHES ET 7 GRAINS DE MANIGUETTE. VOUS CALCINEZ LE TOUT POUR AVOIR UNE POUDRE NOIRE.CETTE POUDRE VOUS LE MELANGEZ À DU SAVON INDIGÈNE. DU SAVON TRADITIONNEL AFRICAIN. IL FAUT CHAUFFER DE TEMPS EN TEMPS CE SAVON AU SOLEIL .FAITES VOTRE BAIN DE TOUS LES JOURS AVEC CE SAVON.UNE AUTRE EXPERIENCE A ÉTÉ FAITE POUR NOS FRÈRES DE L’OCCIDENT ET QUI A DONNÉ D’EXCELLENT RESULTATS EN QUELQUES JOURS .IL S’AGIT DE CHAUFFER LE SAVON AU BAIN-MARIE DE TEMPS EN TEMPS EN L’ABSENCE DU SOLEIL.
VOUS TROUVEREZ DU BOULOT A FAIRE AVEF L’USAGE DE CE SAVON.
salam aleykoum maître Ibrahima Treima j’ai fait des recherches sur votre recette contre la timidité mais y’a confusion avec celle pour avoir un boulot je crois; Voici un peu ce que vous avez donné (Le Matin Bonheur sans parler à quiconque mangé un morceau de sucre, une partie de colas blanche et de l’arachide grillé)
Maître Treima je veux une validation pour celle contre la timidité j’en souffre violemment (Sourire crispé, Regard fuyant etc…) Votre élève
POUR TIMIDITÉ ON MANGE AVEC GINGEMBRE OU OIGNON SI ON NE TROUVE PAS GINGEMBRE. YA PAS SUCRE DANS ÇÀ.
GUI C’EST LADON .C’EST LAURENTHUS.
Merci Ibrahim7treima pour votre recette du boulot .Gui ses ladon oubien.Merci.
Asalam Maitre Ibrahim7treima svp le mon du manigeutte au Mali.
mon frere,cette on peut finir son zikr au bout de 4heures, quelle que soit votre lenteur.donc soit endurant.sache que ya des recettes dont le temps de zikre est plus long que ce dernier
Salut frère je ne sais pas tu pas cela aussi rapidement que bien pour finir ce nombre en seulement 4h. Même si on le récitait en pensée on ne finirait pas au de ce temps.
Frère Mohamed570,
Merci pour votre recette de wal lâhou yahsimouka mina nass
والله يعصمك من الناس
à faire le premier jeudi du mois lunaire.
N’y a-t-il pas d’erreur sur le nombre de fois (95976) ?
J’ai personnellement évalué la durée de ce zikr. En 1 mn je la récite 40 fois ( et je ne suis pas lent ). Donc pour la réciter 95976 fois il me faudrait 2399 minutes soit près de 40 heures. Autrement dit toute la journée du jeudi jusqu’au lendemain vendredi. Sans compter le fait qu’il y a les prières obligatoires à accomplir.
S’il y a un raccourci à utiliser pour cette recette, je souhaite que vous puissiez nous l’indiquer.
Merci encore pour le partage.
Salam
As salamou haleykoum
Maitre SABOWAL
concernant votre recette d’ouverture avec le Alam nachrah intercallé avec Zouina li nassi dans lequel on met racine de balanites egyptiaca qui se trouve sur une fourmiere est ce qu’on peut partager le Bach avec plusieurs personnes? 2 ) Est qu’on peut aussi garder une partie du racine pour en faire un autre nacy? et en fin la racine peut on le sécher sous le soleil avant de le réduire en poudre?
Un grand merci à vous et à tous les maîtres et élèves du blog.
Je vous demande aussi la bénédiction pour la pratique de ce sirrou.
Je voulais dire partager le nacy avec plusieurs personnes. Au lieu de bach
sallam frèrs j’avais totalement oublié la sallat ala nabi (sws) . ASTAGFIROULAHA 50fois SALLAT NABI(sws) 50 YÂ ALLAHOU YÂ KABIROU 50fois.dans tout les deux rakat FATIA une fois sourat WA DÔA 12fois.
Bonsoir à tous les maîtres et élèves, MAITRE ABOUBACAR, svp j’aimerais savoir si on ne fait pas salat nabi dans votre recette d’istikhara ???
Asalamou aleykoum la bombe Sabawol, le seul regret c’est de vous connaitre trop tard. Si je vous avais connu quand moi, je passais mes concours alors tay lenen lanouy fakh. On dirait autre chose alors en ce moment. Mais Dieu est grand. Depuis que je vous ai connu, toujours d’humeur simple et disponible.
Bon ce qui m’ammene c’est de dire que vous êtes une bombe, une missile ASTER, SCALP, qui ne rate jamais sa cible, même si elle change de trajectoire. Voilà je témoigne le coeur plein, de joie. Maitre Sabawol, je témoigne de la grande efficacité de vos recette Basmala (numéro 13) et Aba abramo (numéro 16) de votre compilation numéro 1. Cela n’a pas raté, ma femme vient de m’annoncer avoir réussi son concours qui était très selectif. Je suis hyper content ce soir. Depuis le jour des épreuves, je n’ai pas cessé de pratiquer tous les soirs.
Mes frères je vous garagiste que c’est du lourd ces recettes.
Que Dieu vous garde et vous élève cher ami. Je vous appelle ce soir.
Merci. Merci. Merci. J’etais prêt à tout abandonner si cela n’avait pas marcher. Mais Dieu est Grand.
bonsoir pourrais je avoir vos coordonnées(tel et Email) svp! voici le mien jaraafibou@gmail.com.
Merci d’avance
Bonsoir Babacar, pourrais-je avoir ses recettes s’il vous plait je dois me presenter à des concours et deposer des dossiers d’admissions. svp mon e-mail est le suivant mitoushasha@gmail.com
telecharger les ici
https://bodediop.wordpress.com/archives-liens/
Salam moi aussi j’en veux…
Maitre davidoffole mil merci pr la recette de 11 ikhlas contr jinn. Ke Dieu te beniss pr tt.
asallam halaykoum warahamatoulaha wa barakatou tout dabor je remercie tout les maître qui ne cesse pas de nous aidé à chaque fois quand nous avons des probleme. voicie une priér de consultations .2 rakat:fatia 1foi sourat wa doua 12foi aprè salam astagfirlaha 50f ya alahou ya kabirou 50f et tu dorr. sallam halaykoum
Maitre Aboubacar je demande plus ample explication sur cette prière de consultation. Après la fatiha c’est quelle sourate il faut faire 12 fois? Merci
Bonsoir à tous les maîtres et élèves , MAITRE ABOUBACAR, svp on fait pas Salat ala nabi dans votre recette d’istikhara ?
Salam a tous les maitre. Bon vendredi. Je souhaite demander un pret a ma banque. Aidez moi pour kon ne refuz pa. Jen ai besoin pr regler mes nombreuz dettes
Bon jummah a toute la famille
–
Recette pour CHASSER LES OUMAROUL MAKANE:
Entites invisibles vivants dans nos chambres. Recette publiee par un Maitre dans ce blog page 2014 ou 2015.
Avant vos zikrs utilisez cette formule.
Fatiha 1 fois
Itha zulzilati al-ardu zilzalaha
2. Waakhrajati al-ardu athqalaha
3. Waqala al-insanu ma laha
4. Yawma-ithin tuhaddithu akhbaraha
5. Bi-anna rabbaka awha laha
6. Yawma-ithin yasduru alnnasu (ASHTATAN 7 fois)
YA OUMAROUL MAKANE IZHABOU HATA AGDI HAJATI SOUMMA TARDJIOUN YA MAKANIKOUN HAZA BIHAQQI MALIKOUL OUMAR TARICHIN BARAKALAHOU FIKOUM 1 fois
Puis faire son zikr …
Correct version
=====================================
Fatiha 1 fois
Salatoul Fatihi 1 fois
Itha zulzilati al-ardu zilzalaha
2. Waakhrajati al-ardu athqalaha
3. Waqala al-insanu ma laha
4. Yawma-ithin tuhaddithu akhbaraha
5. Bi-anna rabbaka awha laha
6. Yawma-ithin yasduru alnnasu (ASHTATAN 7 fois)
YA OUMAROUL MAKANE IZHABOU HATA AGDI HAJATI SOUMMA TARDJIOUN YA MAKANIKOUN HAZA BIHAQQI MALIKOUL OUMAR TARICHIN BARAKALAHOU FIKOUM 1 fois
Puis faire son zikr …
salam maitre.c’est maroul makane?
YES YES YES Me KAWOUKOYIN, oh YES
davidoffolle sur 7 octobre 2014 à 1 h 15 min
Bonsoir à tous les participants au blog. Je suis un lecteur qui a pris le temps de prendre toute la mesure des interventions et je voudrais faire quelques observations sur les différents apports pour que nous nous comprenions mieux.
L’ésotérisme est une science à part qui peut trouver sa source dans les livres sacrés (Coran,Torah,bible) ou ailleurs et chacun de nous sait ce qu’il veut ou recherche dans les différentes recettes.A-t-on besoin de dire à quelqu’un « ceci est satanique,démoniaque ou non coranique »? Je ne crois pas.Nous avons un minimum de connaissances pour discerner et décider.
Certains dénigrent ou rejettent des formules proposées par des frères au motif qu’elles sont fausses ou ne « marchent » pas.Il faut savoir que ce qui marche avec X sera sans effet avec y ou mettra plus de temps pour mille et une raisons.
Dans la vie courante,certains s’initient très cher à des « ismou » qui se retrouvent incomplets à l’usage ou inopérants mais pas toujours par la faute de l’initiateur qui transmet comme il a reçu.
Souvent le degré de sincérité et de pureté de celui qui reçoit modifie l’activité du « Nom ». La baraka du Maitre peut aussi et le plus souvent activer la puissance du « Nom ».
Pour les « Grands Noms d’Allah »,celui qui l’a dérobé sans initiation du maitre ou autorisation ne possède qu’un vulgaire manuscrit inopérant car c’est la Baraka et la Lumière du Maitre qui « active le réseau » comme on le dit.
Ainsi tous ceux qui sont en possession de Khawatim ou d »Ismou » ou même de « Chiffres » non cédés par son possesseur se trompent et s’épuisent en vain.
Pour ce qui est de l’usage de versets du coran,possession vaut effet car le Langage du Coran est universel et garde son effet et sa puissance pour toutes les recettes puisqu’il émane de Dieu donc est Vérité en tous temps tous lieux toute époque.
Pour les Talsam et Grands Noms Divins la réalité est autre chose car ils obéissent à une autre loi et une autre logique qui n’est pas celle du Livre Saint.
Ce faisant Ils nuisent à leurs utilisateurs s’ils ne sont pas sous la protection de la Lumière d’un Maitre accompli qui devient leur bouclier même après sa mort terrestre.
J’en ai vu beaucoup de ces Noms Divins sur le Blog et j’en frémis à chaque fois.Que Dieu protège ses détenteurs de tout malheur spirituel à cause de leur ignorance…Amine
Il est certains Noms qui ne doivent être ni vus ni lus par des femmes sous peine de stérilité définitive ou célibat non désiré ou par des jeunes gens sous peine de folie ou mort immédiate.
Voila pourquoi certaines connaissances sont transférées de bouche à oreille dans la plus grande discrétion et non par méchanceté pour préserver ce qui ne doivent pas savoir.
Il est certains Noms qui ne s’exposent ni ne s’écrivent.Le Maitre l’enseigne à l’apprennant sur le sable pour être effacé sans trace ous sur papier qui est brûlé aussitôt!!!
Frères,mes frères en Dieu,tenez compte de tout cela avant de vous engager dans la quête de recettes de toute nature…
Une formule « philosophale » pour transformer le papier en billets de banque ou le sable et les pierres en Or ne se prend pas sur un blog et n’est pas divulgué à tous.
Les formules existent mais se vendent très très cher et beaucoup passent toute leur vie à les chercher et les expérimenter jusqu’à la fin de leurs jours sans résultat.
Quand bien même ces formules seraient réligieusement « non illicites », je ne dis pas « réligieusement licites »,la nuance a son sens,un musulman sincère ne les utilise pas mais ne les recherche que pour en avoir connaissance.
Il faut retenir que les « asmaoul housnâ »,les merveilleux noms divins ont deux faces : des propriétés (qui forment tous les emplois possibles de ces noms dans le monde matériel physique ex: se faire aimer, être riche, détruire etc…) et des fonctions essentiellements spirituelles qui demandent une initiation ou un apprentissage solide.
Ainsi un Maitre peut par exemple « donner » le même Nom Divin au même chiffre à deux disciples différents et l’un réalisera les propriétés du Nom tandis que l’autre s’appropriera la fonction, ce par la seule volonté du Maitre,qui a voulu ceci pour celui-ci et cela pour celui-là….
Mon souhait serait de donner une base de connaissance au plus grand nombre…. »Afin que celui qui périt sache pourquoi il a péri et que celui qui est sauvé sache par quoi il a été sauvé » (verset du Coran)
Assalam aleyikoum wa rahmatoullah wa barakâtouhou
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ❤ ❤ ❤ <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
davidoffolle dit :
27 mai 2015 à 13 h 12 min
La loi de » l’action et de la réaction » enseignée en physique s’applique même en ésotérisme en ce qui concerne les » agressions » ou « attaques » mystiques.
Toute attaque,même légitime,induit une réaction en retour vers son auteur d’une façon ou une autre,physique,spirituelle ou matérielle.
C’est encore plus prégnant pour les agressions avec talsam ou asmaoul idrissiya.
Dans ce dernier cas,si vous n’êtes pas islamiquement dans votre bon droit et sans les trois mises en garde,vous subissez simultanément les mêmes effets que l’attaqué.
Préférez autant que possible vous en remettre à Dieu sinon infligez la plus petite correction nécessaire et suffisante.
J’en ai connu beaucoup qui y ont laissé la vie ou la santé mentale par retour de bâton.
Supportez autant que vous pouvez et soyez certain qu’un Grand Juge qui se qualifie lui-même de » mountaqimou » et » juste » observe et vous portera secours un jour très proche si vous lui confiez la direction de vos affaires. Dieu ne se dédit pas!
merçi à vous les maitres merçi merçi merçi à vous sans exception MHD jerejef ❤
Salam
Je les avais déjà lus….et je réalise à quel point ma perception des choses a changé….. que de chemin spirituel parcouru en une année.
Un grand homme ce cheikh….. 😉
Alhamidouliye djouma Moubarak à cheick Davidoffolle et à tout le blog .
Merci à son créateur MHD
Merci
Asalamoualekoum
Chers maîtres j’aimerai avoir la transcription de ce nom en arabe pour l’amour d’ALLAH et de son prophète MOHAMED (saw).
NAGNOUMA
Salam aleykoum
maître Bassirou Camara
Cela fait plus de 2 mois j’appelle et pas de réponse. Sincèrement je ne sais pas comment vous joindre. Svp aidez-moi le moment favorable pour vous
Salam enlekoum2. j’insiste sur ma demande. Urgence et au secours les maîtres et élèves. Recette pour Traiter le début de la folie.C’est ma soeur mariée quiest atteinte ainsi. Quand ça declenche elle court en criant sans savoir où elle va. Pire elle voulait tomber dans le puits hier. J’ai essayé avec des recettes et celles des autres mais rien .merci de me venir enaide.bon djouman
Salam à vous mes frères et soeurs
Voici une recette qui peut débloquer une situation difficile
Voici la recette :
والله يعصمك من الناس
À faire un jeudi à partir du premier jeudi du mois lunaire, le nombre à faire est :95976 fois je jure tu ne le finira pas sans voir le résultat par la grâce de Dieu
Pour plus d’explications Voici mes coordonnées :touresouley71@gmail.com
+224/622790861/655543157
ASALAMOUALEKOUM. JE SUIS TOUJOURS A L’ATTENTE DES REPONSES A MA QUESTION CI-DESSUS. CHERS MAITRES ET ELEVES VEILLEZ PENSEZ A MON PROBLEME. Sidibé Ibrahima kalil sur 22 mars 2017 à 18 h 16 min
Asalamoualekoum
A l’intention des maîtres et élèves.
Est il possible de réunir différents nassi aux mêmes objectifs dans un seul bidon pour utilisation ? Exemples :
1) plusieurs recettes différentes, mais ayant chacune pour objectif le désenvoutement ( bain et consommation)
2) plusieurs recettes différentes, mais ayant chacune pour objectif de changer les mauvais comportements d’un enfant, d’un mari ou d’une femme infidèle( à faire consommer)
3) plusieurs recettes différentes ayant chacune pour objectif de faire aimer un mari ou une d’une femme respectivement sa femme ou son mari ( se baigner et faire consommer la cible)
Je voudrai savoir pour chacun de ces trois cas cités comme exemple s’il est possible de regrouper ces nassi dans un seul récipient au lieu de chaque récipient pour chaque nassi.
NB: dans le cas où les nassi ont le même effet, objectif.
Que DIEU bénisse tous les blogueurs sans oublier le fonda MHD.
famokasi64@gmail.com
SALAM FRERE. MOI JE MELANGE TOUT ET CA MARCHE. DONC POUR MOI C’EST POSSIBLE
Merci maître Decherifat.
Que la bénédiction d’ALLAH soit sur vous. Je n’attendais qu’une intervention pour les regrouper. Et celà, c’est maintenant là.
Salam a tous les maître.
J’ai besoin d’une recette pour payer mes dette de loyer pour l’amour du noble prophète MOUHAMAD SAw
Frere aboulaye je s8 ds le mem cas ke. Un maitre du blog done 3146 istighfar 7 fois pendant 2semain. Un otr dit 1947 . Je s8 en train de fair le 1947 en serie de 7. Je s8 a mn 4em jour . Il fo essayer. Ca doi etr du bon
Merci frere.
comment je doit procédé
Salam Bshir Mon frère,
Bon courage.
Je suis contente que tu fasses partie de mon cercle de frères.BON ALDJOUMA
Allahou te bénisse et te rétribue amplement pour tes efforts pour moi.
Wa Salam
Salam
Salam
#Désenvoûtement individuel , cas de possession par djinns, Désenvoûtement d’un endroit où de votre maison
>>>>>>> Faire l’Eau Coranisée de 7 fois chacune des Sourates suivantes :
– Fatihat
– Ayatulkursiyou
– Kouraïch
– Iklass
– Falaq
– Nass
>>>>>>> Prendre ces plantes suivantes :
– Timitimi
– N’goundjê ou koundjè boulou ( feuilles de guiera senegalensis )
– gnaman boulou ( feuilles de piliostigma rèticulatum)
>>>>>>> Mélanger avec du ( barankanté commiphora africana ) résine encens ,
Laisser tremper environ une demi heure ~ 1/2 heure dans l’Eau Coranisée, faire sécher le tout et piler l’ensemble…
>>>>>>> Vous venez d’obtenir un Puissant Encens…
* Ensencer la maison avec de temps en temps en laissant la fumée prendre toute la maison ( Maison Désenvoûté net) InchAllah )
Idem pour un endroit
* Désenvoûtement individuel, s’encensez avec. Pour cas de possession, faites vous une enveloppe de fumée en se couvrant d’un drap propre .
NB : faites le premier jour un bain unique de l’Eau Coranisée et dormir…
Allah Azzawadjal, nous Aide…
* Sous couvert des Maîtres du Blog et de l’Univers .
Merci
Salam maitre Le Disciple
votre recette d’encens que voici:
Le Disciple dit :
24 mars 2017 à 11 h 22 min
Salam
#Désenvoûtement individuel , cas de possession par djinns, Désenvoûtement d’un endroit où de votre maison
>>>>>>> Faire l’Eau Coranisée de 7 fois chacune des Sourates suivantes :
– Fatihat
– Ayatulkursiyou
– Kouraïch
– Iklass
– Falaq
– Nass
>>>>>>> Prendre ces plantes suivantes :
– Timitimi
– N’goundjê ou koundjè boulou ( feuilles de guiera senegalensis )
– gnaman boulou ( feuilles de piliostigma rèticulatum)
>>>>>>> Mélanger avec du ( barankanté commiphora africana ) résine encens ,
Laisser tremper environ une demi heure ~ 1/2 heure dans l’Eau Coranisée, faire sécher le tout et piler l’ensemble…
>>>>>>> Vous venez d’obtenir un Puissant Encens…
* Ensencer la maison avec de temps en temps en laissant la fumée prendre toute la maison ( Maison Désenvoûté net) InchAllah )
Idem pour un endroit
* Désenvoûtement individuel, s’encensez avec. Pour cas de possession, faites vous une enveloppe de fumée en se couvrant d’un drap propre .
NB : faites le premier jour un bain unique de l’Eau Coranisée et dormir…
Allah Azzawadjal, nous Aide…
* Sous couvert des Maîtres du Blog et de l’Univers.
Ma question est de savoir cette eau coranisée avec qu’on doit se laver au premier jour,est-ce cette eau dans laquelle on a deja tremper le barankanté et les differentes plantes?
Ok merci pour tout
De rien
Salam a tous les maitres present en ce Jumma beni….puis-je avoir le p.m du verset suivant:
» FAKASHAFNA ANKA RITWA AKA FABASWARUKAL YAWMA HADEED » 50:22
Jazakallah.Bon Jummah….
فَكَشَفْنَا عَنكَ غِطَآءَكَ فَبَصَرُكَ ٱلْيَوْمَ حَدِيدٌۭ
sauf erreur!!!pm = 2 776
2777
Salam a vous maître,merci
J’aimerais savoir,je dois zikre combien de fois ayatoul koursi et en combien de jours.encore merci et bon joumaa à tous
Istikhfar 50 basmala 50
Istikhfar 50 fw 1 fatiha 1 salatou fatiha ou nabi 50 basmala 50 kouriyou 3 ou 7 khoreysi 1 salatou fatiha ou nabi
Bonjour je demande les PM de ces noms sil vous plaît:
Boukary:
Aminata:
Merci à vous maitres
Boukary=222 et aminata= 491
Asalamou halaykou SVP aidez moi sur des talsam équivaut à 50 basmala et 50 fatiha
Juste une pensée positive à Maître Zouye et surtout lui souhaiter prompt rétablissement. Bonne prière de Vendredi
As-salamoualeikoum
#Tu es angoissé, tu te sens inutile sur terre, tu doutes de tes capacités, tu ne dors plus , tu es mort moralement, tu pleures sans qu’on ne voit tes larmes … Ressaisis toi Croyant …
*Rejoins Allah Azzawadjal, Ses Anges et Les Croyants pour Adresser la çallat à Celui qu’Allah Azzawadjal Aime et Aimera pour l’éternité Mouhamad Paix Bénédictions et Salut sur Lui…
***** Mouhamad ( SAW ) à le Grade Incontesté de Celui sur Qui Allah Azzawadjal Fait la Çallat …
Personne n’a ce Grade….
>>>>>> Pour Obtenir Satisfaction , dans tout Besoin ( licite bien sûr) , demande seulement Allah Azzawadjal t’Ecoutera et t’Exaucera InchAllah
>>>>>> Faire deux ( 2 ) Rakkats
– 1 – Fatihat + 1 fois Coran 93 » Ad Douha »
– 2 – Fatihat + 1 fois Coran 93 » As Sarh »
>>>>>>> Après Taslim final , fais 100 Zikr de cette çallat :
√ • Allahoumaçalli ala Sayidina Mouhamad, ala Alihhi , Bahri Anwarika wa Maadani Asrârika Wa Lisâni Houdjatika. Wa Aroûchi Mamlakatika . Wa Imami Hadratika. Wa Khâtami Anbiya – ika .Salatane Tadoûmou Bi Dawamika. Wa Tabqâ Bi Baqa – ika .
Çalâtane Tourddika Wa Tourddîhhi wa Tarddâ bihhâ, Anna. Ya Rabbal Alamine.
Allahouma Amina ….
Errata :
Salam
– 2 – Coran 94 As Sarh
Maitre le Disciple
Merci pour vos nombreuse recettes
Que Dieu vous bénisse
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Voici une recette d’ouverture et de déblocage sur tous les plans pour ceux qui sont fermés ou ceux qui désirent que les choses marchent mieux encore.
Il faut écrire la sourate yassine en entier une seule fois. Mais après chaque verset vous écrivez un nom de famille de votre localité, votre prénom et votre nom. Ceux qui vivent en pays étranger peuvent prendre les noms qu’on trouve là bas. Après la sourate yassine vous ajoutez la sourate charhi(alam nachra) 114 fois (ce chiffre est le poids mystique du nom de dieu DJAMIHOU.
Ajoutez au nâssi le parfum Musc Kaaba et de la poudre de berewerngel (balai doux. Prenez un bain chaque jour avec le nacy pendant 41 jours.
Vous verrez des merveilles inch allah..
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol
Maitre Zabawol
Mon grand maitre May God grant you your wishes .
Bonne Djouma !
Bonsoir maitre j’aimerais bien le faire j’en ai besoin wallah mais je ne comprends pas ce que cela veut dire nassi. poudre de berewerngel et où en trouver puisque je suis senegalaise?
merci de bien vouloir m’aider
Wa haleykoum salam.
FATOU.
Le berewerngel on en trouve facilement au Sénégal. Tous les vendeurs de plantes le connaissent.
Wa salam
Salam enlekoum2. Au secours les maîtres et élèves. Recette pour Traiter le début de la folie.C’est ma soeur mariée qui est atteinte ainsi. Quand ça declenche elle court en criant sans savoir où elle va. Pire elle voulait tomber dans le puits hier. J’ai essayé avec des recettes et celles des autres mais rien .merci de me venir enaide.
√ • Allahoumaçalli ala Sayidina Mouhamad, ala Alihhi , Bahri Anwarika wa Maadani Asrârika Wa Lisâni Houdjatika. Wa Aroûchi Mamlakatika . Wa Imami Hadratika. Wa Khâtami Anbiya – ika .Salatane Tadoûmou Bi Dawamika. Wa Tabqâ Bi Baqa – ika .
Çalâtane Tourddika Wa Tourddîhhi wa Tarddâ bihhâ, Anna. Ya Rabbal Alamine.
Amina à l’Infini ~~~~~~~
>>>>>>> Honneur et Gloire à Un Rapproché…
>>>>>>> CHEICK Ibrahim Niass , premier noir africain à présider la prière dans la prestigieuse mosquée d’ Al-Azhar….En 1971, l’Université Al-Azhar lui attribue le titre de « Cheikh Al Islam » ( Guide de l’Islam).
Baye Niass (Taïba Niassène, 1900 – Londres, 1975), de son vrai nom Ibrahima Niass (forme longue) Cheikh Al Islam Mawlana Ibrahima Niasse, est un soufi et gnostique musulman sénégalais.
Il est le 9e fils d’Abdoulaye Niass.
Il est le fondateur du mouvement Faydha Tidjaniyya, une branche de la confrérie soufis, la Tiajniyya, qui deviendra l’une des plus importantes organisations musulmanes au monde comptant plus d’une centaine de millions d’adeptes selon Christopher Gray (The rise of the Niassene tijaniyya, 1875 to the présent. Edition Islam et Société).
* Sa vie :
La position stratégique de Kaolack (Centre du Sénégal) et les relations suivies de son père avec les lettrés du Sénégal, de la Mauritanie et l’Afrique du nord font de sa maison paternelle un endroit privilégié où le jeune Ibrahim étudie non seulement les sciences religieuses (exégèse, juruisprudence, théologie, grammaire arabe, rhétorique, métrique, biographie du Prophète (SAS), etc.) mais également cultive un goût prononcé pour le mysticisme musulman. Témoigne de ses connaissances ésotériques d’acquisition précoce, son premier ouvrage Rûh al adab écrit à l’âge de 18 ans (En fait l’auteur Ibrahima Niass dit à la fin de son ouvrage qu’il avait 21 ans quand il écrivit son œuvre, note du présentateur) , ainsi que son fameux Kâshif al ilbas (1930) [Traité fondamental de Soufisme et de la Voie Tijaniyya, Note du présentateur]. À la mort de son père, en 1922, son frère aîné Mouhammad (Khalifa) prend en charge la communauté des « Niassènes » et Ibrahima enseigne dans les écoles coraniques de son père de Taïba, Kossi et Kaolack. Son érudition et sa piété lui attirent très vite de nombreux adeptes. Dès 1930, il se proclame héritier spirituel de Ahmed Tijan, et obtient l’allégeance massive des disciples de son père ainsi que celle de nombreux cheikhs maures qu’il initie à la Tarbiyya (initiation mystique) dont le but est de parvenir à la Maarifa(gnose) .Initiation qui marque la spécificité de sa branche Tijaniyya.
Toutefois son audience reste limitée jusqu’en 1937, année où il effectue son premier pélérinage à la Mecque et y rencontre l’Emir de Kano (Nord du Nigéria), Abdoulahi Bayero qui renouvelle son affiliation à la Tijaniyya auprès de lui et l’invite à Kano. Il y obtient l’adhésion de la majorité des oulémas de la Tijaniyya qui, dès la fin de la deuxième guerre mondiale, se font les moteurs de l’expansion de son mouvement dans toute l’Afrique de l’Ouest. À la mort de l’Emir Abdoulahi Bayero en 1953, son fils Mouhamed Sanuss lui succède et renforce ses liens avec Ibrahima Niasse. À la fin des années 1960, grâce à ses appuis politiques, le zèle de ses disciples nord-nigérians, son action éducative et le zèle de son prosélytisme, il se trouve à la tête d’une communauté transnationale de plusieurs millions de membres répartis entre le Nord Nigéria, lieu par excellence de son rayonnement, le Ghana, le Niger, le Togo, le Libéria, la Sierra Leone, le Tchad, le Caméron, la Gambie, la Mauritanie et la région du Sine saloum. Selon Mervyn Hiskett (Development of Islam in West Africa, p. 287), « by the end of colonial period, there is little doubt that it was by then the largest single Muslim organisation in West Africa. » (Il n’y a aucun doute que son mouvement était la plus grande organisation musulmane en Afrique de l’Ouest à la fin de la période coloniale). Au-delà de l’Afrique, de nos jours, on retrouve ce mouvement aux États-Unis, en Asie mais aussi dans les pays du Golf.
Oeuvres et Distinctions de l’Homme :
Cheikh Ibrahima Niass a fortement encouragé l’éducation des femmes et ses filles ont fréquenté et mémorisé le saint Coran au sein des mêmes écoles religieuses que les hommes . Aussi a-t-il affirmé: » En matière de connaissances, les femmes devraient rivaliser avec les hommes ».
En 1960, il fut élu membre du Conseil supérieur de l’Organisation du Bien-être islamique au Caire, puis membre de l’Académie de Recherches de l’Université d’Al-Azhar[1], de la communauté des érudits en islamologie et du Conseil islamique supérieur de l’Algérie.
En 1962,il fut promu vice-président du Congrès mondial islamique à Karachi; il est élu membre de la Conférence générale de l’Académie de recherches islamiques sise au Caire.
En 1966, il participa à la conférence tenue à Accra sur le thème: « Le monde sans bombe atomique ».
En 1969, il prit part à l’assemblée constituante de l’Association des Universités Islamiques à Fez et en devint membre du comité exécutif.
En 1971, l’Université Al-Azhar lui attribue le titre de « Cheikh Al Islam » ( Guide de l’Islam).
Il fut , par ailleurs, le premier noir africain à présider la prière dans la prestigieuse mosquée d’ Al-Azhar.
Comme diplomate sénégalais, Baye Niass rencontra de grandes figures politiques tels que Gamal Abdel Nasser, président de l’Égypte et le panafricaniste Kwamé Nkrumah avec qui, il était très lié ou encore Mao Zedong. Baye Niass défendait la cause africaine sur les plus grandes tribunes du pays.
S’étant fait une renommée résultant de vastes connaissances religieuses, historiques, culturelles, scientifiques, philosophiques etc , Baye Niass s’est ainsi fait remarqué à l’occasion de tous ses voyages dans divers pays comme Le Nigéria, l’Arabie Saoudite, la Chine, le Ghana, le Maroc, l’Égypte, la France, l’Angleterre, la Belgique, l’Indonésie, le Pakistan…
Cheikh al islam El- hadj Ibrahima Niass est rappelé à Dieu au St- Thomas Hospital de Londres le samedi 26 juillet 1975 à l’âge de 75
Son œuvre littéraire :
Rouhoul Adab, écrit à l’âge de 21 ans
Noujoumoul Houda, panégyrique sur Mahomet.
Tanbihoul Azkiyya, panégyrique sur Ahmed Tijane.
Rafhoul Malam, invitation à prier avec les mains sur la poitrine.
Kaashifoul Ilbass, précisions sur les paroles soufies antérieures.
Dawawina Sitta, recueil de six diwans sur l’éloge à Mahomet, de Ahmed Tijan, de ses muqaddams, conseils et énigmes soufis destinés aux disciples.
Djamihoul Djawamihou , recueil de poèmes pareils au précédent sur l’éloge à Mahomet, de Ahmed Tijane, conseils et énigmes soufis destinés aux disciples.
Rihlatoul Konakri, poème sur son voyage à travers la sous-région : Guinée, Sierra Leone, Liberia, Ghana, Nigeria pour propager l’islam tidjane.
Djawahirou assa’il, missives, réponses à des correspondances, explications de certains versets, hadiths et paroles soufies, litanies.
Sirou Akbar (« le plus grand secret ») un des livres les plus ésotériques de Baye Niass.
Seyroul Qalb, dernier poème écrit par Baye Niass. [Source Wikipedia ]
Allah Azzawadjal nous Guide et nous Éclaire…
*Avec Les Bénédictions des Maîtres du Blog et de L’univers .
Merci maître , ce n’est pas un hasard sa naissance dans le 21 walahi !!!!!!
Machallah il etait multidimensional tiey baye niass douniou diogg di yemou thi iow
MERCI FRERE. BON JUMAH
diazakallahou anna khayrane
«Mon ouverture (à Dieu) était complète alors que j’étais au berceau et c’est depuis, que l’ensemble des hommes du caché se sont soumis à mes décrets. Aucun pas, d’Est en Ouest, n’est franchi sinon pour embrasser ma boue (constitutive). Et comment cela pourrait-il ne pas être alors que mon être est celui de Muhammad (SAW), son essence s’étant entièrement incarnée en mon être et ma beauté ?
Qui me voit, voit le Prophète (SAW), son essence et sa forme. Tous mes contemporains sont saufs et s’élèvent à l’exception de celui qui refuse de suivre ma voie, prisonnier qu’il est de sa passion.
Ce que j’avance, je ne l’énonce ni sous l’emprise de l’euphorie, ni à des fins de prosélytisme. Je suis celui qui accorde à chacun des élus mon aval avant qu’il ne soit agréé. C’est par moi que guérira l’énorme plaie du monde. C’est par mon effusion que la religion élèvera son étendard. Qui veut viendra à cette effusion de grâces divines avant sa mort, qui veut t également se détournera comme le font les damnés Quiconque cherche à éteindre cette lumière, Allah refuse de l’éteindre quelques répulsions qu’en éprouve mes ennemis»
Serviteurs, au confluent des deux mers…
Salam Ebraheem … Allah Azzawadjal nous Compte parmi les Favorisés…
Salam, Salam, Salam
Amiine ya Seydi Ziarnala
Salam aleykum les frère et sœur
Est ce quel qu’un le donne
Recette marque de but et mûre les camps aux football
Bjr maître juste avec dalail kairat comment peut ton avoir les vrais sirr de dalail dès que tu fais et que tu a le resultat immédiat.et les versets qu’ont doit ce basé dans kairat
Salamoaleykoum mes chers maîtres,
Je vous suit depuis 3ans maintenant mais j’interviens rarement faute de temps.
Je remercie tous les grands maîtres de ce blog qui se battent bec et ongles pour aider nos frères en difficulté.
J’aimerais apporté une pierre à l’édifice concernant les recettes d’ouvertures, de charisme (bayree très puissant)
Pas trop de commentaire moi j’aime le concret LOL
C’est un sirrou venant des waliou testé et approuvé , je vais sélectionner quelques personnes pour leurs donner la clé d’ouverture gratuitement je privilégie l’esprit de partage de ce blog et je vous donne 3semaines pour voir comment ce sirrou changeras votre vie.
Même si vous commencez à sentir l’effet de ce précieux sirrou c’est pour un moment il vous reste la clé de fermeture là aussi c’est autre chose .
Je sélectionne qu’à partir de nom ,prénom et date de naissance etc…
C’est une offre gratuite et spéciale
J’aime quelque chose de concret.
Merci à tous les grands maîtres de ce blog. Votre élève lamtorro depuis Mauritanie. Salljulle@yahoo.fr watsap: 00222 46 04 11 59
Excusé moi ,la sélection est aléatoire merci de me contacter si quelqu’un est intéressé. Salljulle@Yahoo.fr
Merci je voudrais bien faire partir de la selection
Voici mon email mamadoulahib.ba6@gmail.com
VOICI POUR VOUS COMME PROMIS LA RECETTE POUR CEUX QUI SONT VRAIMENT BLOQUÉS ET POUR QUI RIEN NE MARCHE.IL VOUS FAUT TROUVER 16 FEUILLES DE NÉNUPHARS QUE VOUS ALLEZ ARRACHER AVEC LEURS TIGES ET RACINES.À PART LES FEUILLES DE NÉNUPHAR IL Y A UNE AUTRE CATÉGORIE DE FEUILLE SUR L’EAU LÀ AUSSI MAIS NE SONT PAS LARGES ET PLATES COMME LES FEUILLES DE NÉNUPHAR. ELLES RESSEMBLENT UN PEU AUX FEUILLES DE SALADE. C’EST TRES FACILE A RECONNAÎTRE. VOUS EN ARRACHEREZ AUSSI 16 .PUISEZ L’EAU DANS LAQUELLE VOUS AVEZ ENLEVÉ LES FEUILLES LÀ UN PEU.ENVIRON 5 LITRES SUFFISENT LARGEMENT. ARRIVÉ À LA MAISON VOUS ALLEZ VERSER L’EAU DANS UN NOUVEAU CANARI ET METTRE LES FEUILLES DEDANS.IL FAUT ROULER CHAQUE FEUILLE COMME UN NŒUD AVEC SA TIGE AVANT DE METTRE DANS LE CANARI.VOUS ALLEZ EGORGER UN COQ ROUGE ET VERSEREZ TOUT SON SANG SUR ÇÀ. ENSUITE FAITES BOUILLIR CORRECTEMENT. LAISSER UN PEU REFROIDIR ET FILTRER POUR FAIRE UN BAIN AVEC LA POTION.LE DÉBLOCAGE LÀ EST QUASI-AUTOMATIQUE. QUELQUES SOIENT L’ORIGINE DE VOTRE BLOCAGE, VOUS VERREZ DES EFFETS SURPRENANTS DANS LA MÊME SEMAINE.
INCH ALLAH DANS LA JOURNÉE JE VAIS ME PENCHER SUR LE CAS DE CEUX QUI CHERCHENT BOULOT.
Bonsoir à tout le blog. Maître Treima on fait quoi avec le coq après l’avoir égorgé ? Merci pour la recette.
TU PEUX LE MANGER SEUL OU EN FAMILLE OU ENCORE DONNER A UNE TIERCE PERSONNE.C’EST LE SANG QUI NOUS INTERESSE ICI
LA VERSION CORANIQUE DE CE QUE JE VIENS DE DONNER, JE L’AI ET CERTAINS GRANDS MAÎTRES CACHÉS ICI ET MÊME CERTAINS CACHÉS SOUS LA PEAU D’ELEVE ICI LE SAVENT .ILS SAVENT AUSSI QUE JE N’AI PAS L’AUTORISATION DE LE DIVULGUER.SI UN JOUR CELA M’EST PERMIS JE VOUS LE DONNEREZ SANS PROBLÈME.
VOICI UNE AUTRE VERSION TRADITIONNELLE DU MÊME SECRET QUE JE VIENS DE DONNER .MAIS ELLE SERT À UNE SEULE PERSONNE.ELLE EST AUSSI TRADITIONNELLE MAIS INDIVIDUELLE.
VOUS ALLEZ CHERCHER UNE TÊTE DE VIPÈRE. UNE GROSSE TÊTE QUI A TOUTES LES DENTS EN PLACE. IL YA DES MARCHÉS SPÉCIAUX POUR ÇÀ ICI.UNE TÊTE A GUEULE OUVERTE OU DONT VOUS POUVEZ FACILEMENT OUVRIR LA GUEULE. VOUS METTREZ UNE COLAS ROUGE ET UNE PETITE GOUSSE DE MANIGUETTE DANS SA GUEULE. IL FAUT QUE LES DEUX INGREDIENTS SOIENT ASSEZ PETITS POUR RENTRER DANS LA GUEULE. ENSUITE FAITES CALCINER L’ENSEMBLE POUR AVOIR UNE POUDRE NOIRE.BUVEZ UNE CUILLERÉE À CAFÉ DE CETTE POUDRE DANS DE L’EAU CHAUDE CHAQUE MATIN JUSQU’À CE QUE TOUTE LA POUDRE FINISSE.SI VOUS ARRIVEZ À FAIRE CELA ,VOUS VERREZ QUE TOUTE PERSONNE QUI ESSAYE DE VOUS TUER NE SAURA PAS OÙ SERPENT À QUITTÉ POUR LE MORDRE. ET IL N’Y AURA AUCUN REMÈDE POUR GUÉRIR CELA.C’EST LA MORT DE CET ENNEMI SANS PARDON.ET ON NE TROUVERA PAS CE SERPENT VIPÈRE POUR LE TUER. ET SI PAR UN HASARD ON ARRIVAIT À LE TUER ,ON NE VERRA AUCUNE GOUTTE DE SANG SORTIR.MAIS IL VOUS EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FAIRE DU MAL À QUELQU’UN SI VOUS FAITES CETTE RECETTE. VOUS AUREZ DE TRES SERIEUX PROBLÈME.
Merci beaucoup maître que dieu vs le paiye inchallah
Maitre Treima7
Welcome back c’est toujours plaisir et éducatif de lire .
On atttend La recette Pour avoir un meilleur boulot . Que vous avez mentionné Dans vos écrit .
Que Dieu vous guide
Maitre Barbu. ASHTATAN on le lit 7 fois dans la sourate ou en dehors de la sourate.Merci
SALAM À TOUS .IL M’EST VENU À L’ESPRIT DE VOUS LAISSER CETTE RECETTE TRÈS PUISSANTE POUR LA PROTECTION. ELLE EST PUREMENT TRADITIONNELLE. JE PRÉSENTE TOUTES MES EXCUSES À TOUS LES MYSTIQUES BENINOIS QUE JE PEUX OFFENSER EN DIVULGANT CETTE RECETTE.C’EST LE FRUIT DE MES RECHERCHES PERSONNELLES ET J’AI LE DROIT DE PARTAGER SI JE LE VEUX SI CELA PEUT AIDER QUI DE DROIT.MALHEUREUSEMENT CELA NE PEUT PAS AIDER DIRECTEMENT CEUX QUI NE SONT PAS EN AFRIQUE NOIR MAIS CELA PEUT LES AIDER AUTREMENT.
C’EST UN BAIN QUI TUE CELUI QUI VEUT VOTRE MORT SUR LE CHAMP ET APRÈS L’AVOIR TUÉ VOUS AUREZ LE SIGNE EN MEME TEMPS.
VOUS AUREZ BESOIN DES DÉBRIS DE FER QU’ON TROUVE DANS LA FORGE DU FORGERON APRÈS QU’IL AIT CHAUFFÉ LE FER ET LE PLONGER DANS L’EAU POUR LA FAÇONNER. C’EST LES DÉBRIS QU’ON RECUEILLE DANS CETTE EAU LÀ. JE PENSE QUE BEAUCOUP SAVENT DE QUOI JE PARLE POUR AVOIR CÔTOYÉ LES FORGERONS.
VOUS METTREZ CES DÉBRIS JUSTE UN PEU SUFFIT.VOUS LES METTREZ DANS UNE GRANDE JARRE. UNE JARRE ASSEZ GRANDE QUE VOUS NE POURREZ PAS LE PRENDRE SEUL SANS LA FAIRE TRAÎNER PAR TERRE.VOUS Y AJOUTEREZ UN PEU D’ECORCE EST ET OUEST D’UN GRAND PALMIER UN PALMIER À HUILE TRÈS LONG DONT ON NE PEUT CUIELLIR LE REGIME SANS GRIMPER SUR L’ARBRE À L’AIDE D’UNE CORDE SPÉCIALE.ENSUITE VOUS AJOUTEZ QUELQUES FEUILLES DE NÉNUPHAR.
BIEN AVANT CELA VOUS ALLEZ FABRIQUER EN GUISE DE FOYER ,TROIS MOTTES DE TERRE ARGILEUSE PETRIE AVEC L’HUILE DE PALME ROUGE.C’EST L’HUILE LÀ QUI SERA L’EAU AVEC LAQUELLE VOUS ALLEZ OETRIR LA TERRE POUR EN FAIRE UN FOYER DE TROIS MOTTES. VOUS LAISSEREZ SECHER CES MOTTES DISPOSÉ SOUS FORME DE FOYER AVANT DE POSER LA JARRE DESSUS .LA JARRE VIDE DEVRA ÊTRE DÉPOSÉ VIDE SUR CE FOYER SPÉCIAL AVANT DE METTRE LES ELEMENTS DEDANS.
LES ÉLÉMENTS ETANT MIS DEDANS HOUS AJOUTEREZ UNE GRANDE QUANTITÉ D’EAU ET ENSUITE VOUS ALLEZ TUER UN CANARD MÂLE, EN RECUEILLIR LE SANG ET LE VERSER DANS LA JARRE SUR LA PRÉPARATION. FERMEZ LA JARRE ET LAISSER PASSER 24 H.ENSUITE PUISEZ UN PEU DE CETTE EAU ET LAVEZ-VOUS AVEC EN UNE SEULE FOIS.C’EST BON POUR UN AN.VOUS POUVEZ EN FAIRE LAVER AUX MEMBRES DE VOTRE FAMILLE QUE VOUS DÉSIREZ PROTÉGER. LE CANARD VOUS POUVEZ LE MANGER EN FAMILLE OU L’OFFRIR. C’EST FINI .TOUTE PERSONNE QUI ESSAIE DE VOUS TUER MYSTIQUEMENT MEURT. ET QUAND CETTE DERNIÈRE MEURT, VOUS AUREZ LE SIGNE C’EST À DIRE VOUS VERREZ DU SANG SUR L’EAU DE LA JARRE.MÊME SI VOUS N’OUVREZ PAS REGULIEREMENT LA JARRE POUR Y VOIR LE CONTENU, VOUS FEREZ UN RÊVE TRÈS BIZZARE QUI VOUS POUSSERA A OUVRIR LA JARRE POUR VOIR SON CONTENU ET VOUS VERREZ LE SANG.DÈS QUE VOUS CONSTATEZ CELA VOUS VERREZ QU’UN DE VOS ENNEMIS DÉCLARÉ À ESSAYÉ DE VOUS TUER ET CELA S’EST RETOURNÉ CONTRE LUI.ET DÈS QUE VOUS VOYEZ CE SANG VOUS ALLEZ REFAIRE TRES RAPIDEMENT OU FAITE FAIRE SI VOUS N’ÊTES PAS PRÉSENT LE SACRIFICE DU CANARD COMME INDIQUÉ PRÉCÉDEMMENT. UN GRAND MAÎTRE QUE JE RESPECTE BEAUCOUP SUR CE BLOG M’A DIT UNE FOIS EN PRIVÉ QUE JE DONNE DES POSTS DE 50 LIGNES.C’EST PAS DE MA FAUTE. J’ESSAYE D’EXPLIQUER AU MIEUX POUR QUE VOUS PUISSIEZ COMPRENDRE.
salam à tous.je voudrais demandé une recette pour réduire la peur,le stress,et avoir le courage,dans toute situation.merci à vous maîtres Sabawol, Ibrahim7treima, Amidou, Le Disciple, Diallo.etc.
SALAM A TOUS LES MAITRES DU BLOG S IL VOUS PLAIT DONNEZ NOUS L ECRITURE OU LA REFERENCE DE CECI DANS LE CORAN ;SOUYA OULAHAQOU KASSAMHOU A WADOUDOU ET ENCOR ;WADOUDOUL QALIBOU OU CELUI QUI PEUT NOUS LE METTRE ARABE C EST UNE RECETTE MAITRE KEMENANI MERCI
Dieu merci
ASSALAMOUALEIKOUM chers maitres visibles & invisibles.Je viens davoir un nouveau travail grace á ALLAH(swt) de télévendeur(vente par téléphone en France)dans un centre dappel. et on m’a donné des objectifs de vente a atteindre chaque mois et jusqu’a présent j’arrive pas a réussir chers Maitre avec l’aide de Dieu j’aimerais avoir une recette qui me permettra d’atteindre mes objectifs de vente ou meme de les depasser chaque moi je veux pas perdre mon boulot sinon je risque encore de me retrouver au chômage. Svp aidé moi chers maitre c’est tres urgent que DIEU vous bénissent amen
Mon mail est: niassepaptee@gmail.com
Salam Paptee,
voici une recette simple, avant de commencer chaque matin tu te brosse les dents avec le cure dents appelé matoum kéweul, insha Allah les gens avec qui tu communique vont t’accepter.
Mais pour le cure dent, il faut trouver l’original parcequ’il y’a beaucoup de faux.
Salam aleykum les frère sœur
J ai un problème, toute ma familier me déteste mois et femme il ont même fait de magie pour sépare entre moi et ma femme.
Ma femme elle est parti chez sa tante
Je le Apel elle ma dit que Ya rien entre nous ce fini le mariage.
Elle vais même pas me voir
Aide moi s’il vous plaît avec vos recettte pour rétablir notre Mariage. On na un enfant de 2 moi
Excusé moi frère Diakite,la plupart des hommes abandonnent leurs familles pour suivre leurs femmes, enfin les femmes leurs quittes et ils se retrouvent avec des regrets, c’est ton cas ? Juste une question sinon merci de me contacter en pv .email: salljulle@Yahoo.fr
Jaimerais t’aider
Salam a la famille..voici une recette qui anéanti tout…..désenvoutement,sorcellerie..mauvais oeil…mal chance…attaques mystique…amant djinn…blocage
Écrire le mot Yassin (يس)7fois..j’ai bien dit le mot qui est le premier verset de la sourate Yassin 7fois…
Écrire le versetوَرَدَّ اللَّهُ الَّذِينَ كَفَرُوا بِغَيْظِهِمْ لَمْ يَنَالُوا خَيْرًا ۚ وَكَفَى اللَّهُ الْمُؤْمِنِينَ الْقِتَالَ ۚ وَكَانَ اللَّهُ قَوِيًّا عَزِيزًا..
Verset 25 sourate 33..
Ensuite continuez la sourate Yassin en lintercalant averc ce verset….
Arrivé à chaque moubine(مبين)qui compose Yassine ajouter le kharim Souleymane et continuer ainsin jusqu’à terminé les 7moubines et terminer la sourate Yassin…
Reduire les écrit en eau bénite et ajouter 166 petites pierres…ajouté la terre qui couvre votre ombre dans le nassy…c a dire se mettre debout et prendre Un peu de la terre qui se trouve juste sur votre ombre….bain 7jours et vous voilà tout nouveau tout beau….loué soit le prophète…mes respects a tt le monde…pardonnez mon audace je ne suis qu’un ignorant.
Êtres invisibles qui cohabitent avec vous dans vos lieux d’habitation et qui peuvent empêcher les esprits serviteurs de vos recettes de zikres ou écrit d’assister à la pratique de vos recettes et recueillir vos doléances pour les soumettre à l’instance suprême en vue de leurs realisation!
Maître Sabawol, Salam… Paix chez vous Maître
Bonsoir
Message a Satteba mon frere….je cherche un post du cheikh Davidoffolle, ce n’est pas une recette …. ça date de 2o15 , j’ai beau le chercher mais rien n’y fait …..je te dirais en privé ce qu il y a dans son post…… n’ayant pas ton mail , voila le mien, si tu veux bien m’aider a retrouver ses écrits.
nayla.bass@hotmail.com
merci !!!!!
Bonjour ma soeur,
Le message ne s’adresse pas a moi, mais vu que j’ai aussi collectionner pas mal de post du Cheik Davidofolle, au cas ou vous n’arrivez pas a trouver le post que vous chercher vous pouvez me faire savoir ici, on verra s’il se trouve dans ma collection.
comme ça je vous écrirais.
Salam
Je vous le dirais en privé, pas publiquement
possible de me partager votre collection ??? 😉
nayla.bass@hotmail.com
merciiiii Dieu vous garde
Salam mary
Suite à votre requête du 23 , que voici :
mary sur 23 mars 2017 à 13 h 47 min
Bonjour discipe une recette pour les trompes bouché et les fibromes
Essayer avec les autres femmes du blog cette recette de fertilité féminine…
>>>>>>> Prendre les plantes suivantes :
– Timitimi
– Feuilles de manguier
– Feuilles de papayé
– N’gbôkou boulou ( feuilles )
– N’gabablein boulou ( feuilles )
>>>>>>> Découper en tout petits morceaux et faire sécher le plus rapidement possible avec le vent sans rayons solaires dans un endroit sec et chaud …
>>>>>>> Ébouillanter et laisser infuser un moment une cuillère à café des plantes séchées avec un 1/4 de litre ~ 250 ml d’eau pur et propre ( ex : eau minérale) , boire pendant 1 mois les soir…
>>>>>>> laver vous avec un seau en prenant , une poignée , Ebouillanter avec de l’eau , laisser infuser et utiliser matin / soir pendant 1 mois
InchAllah…. Allah Azzawadjal nous aide.
Merci le disciple qu Allah te rendre au centuple comme je suis a ouaga est ce que je peux avoir les noms de ses plantes en mooré N’gbôkou boulou ( feuilles )
– N’gabablein boulou ( feuilles )
Merci et bon djouman
Salut mary.moi aussi je vis à ouaga.j’ai demandé à un bambara qui est ici et il m’a promis de m’en trouver
Salam
Nb: faites sécher les plantes sur du papier sans encre ou autre chose ( ex: bois, tissus…)
* pas sur du plastique, pas de plastique svp
Merci
Slm,concernant les oumaroul makân il est conseillé de lire avant toute recette la sourate 99 zalzalati 1 fois et répéter le mot achtâtan 7 fois et demander dans une formule express a ces envahisseurs de liberer l’endroit jusqu’à ce que vous finissez votre travail.clin d’oeil à mister bou la force tranquille. Wlkm slm!
salam maitre.c’est quoi oumaroul makân?
Maitre barbu. ASHTATAN on le lit 7 fois dans la sourate ou après la lecture de la sourate. Merci
Camara tu ne termine pas ma sourate.
Merci frère.
Salam enlekoum. Au secours les maîtres et élèves. Recette pour Traiter le début de la folie.C’est ma soeur mariée qui est atteinte ainsi. Quand ça declenche elle court en criant sans savoir où elle va. Pire elle voulait tomber dans le puits hier. J’ai essayé avec des recettes et celles des autres mais rien .merci de me venir enaide.
Slm ,maitrises tu la science des 30 hommes?
Salam aleykoum Cheikhsadibou98
Pourriez vous donner plus de précisions dans votre reponse s’il vous plait ?
Maasalam
« edwardx25 dit :
23 mars 2017 à 18 h 10 min
Salam aleykoum frères et soeurs
Qu’est ce qu le Hidjabou Rassoul ? Merci par avance de vos réponses !
Maasalam .
Répondre
cheikhsadibou98 dit :
23 mars 2017 à 18 h 15 min
C est un sirr de très longue datte »
Répondre
Bonsoir à tout le bloc, svp j’aimerais avoir l’écriture en lettres détachées de « MALOU » et son poids mystique.
Slm alkm,
Malou=مال
Pm=71
م=40
ا=1
ل=30
Wlkm slm!
Très génial !!! Merci beaucoup MAITRE LE BARBU , qu’allahou SWT vous comble de bonheur et vous récompense par le paradis…
Bonjour maître Barbu.je demande les PM de ces noms sil vous plaît:
Boukary:
Aminata:
Salam a tous !
Quelqu’ un connais -t-il le talsam de koursiyou svp?
Salam maitre ibrahim7treima vous etes une personne formidable ke Allah mette fin a ces tragedies et ke tu retrouves le bonheur au sein de ta famille.Amine ya ALLAH.
Salam enlekoum. Au secours les maîtres et élèves. Recette pour Traiter le début de la folie. C’est ma soeur mariée qui est atteinte ainsi. Quand ça declenche elle court en criant sans savoir où elle va. Pire elle voulait tomber dans le puits hier. J’ai essayé avec des recettes et celles des autres mais rien .merci de me venir en aide.
Quelle leçon de morale! . Que Dieu fasse que la vérité triomphe dans toute sa plénitude et qu’il nous benisse par grâce fortifiant nos langues par la force de la vérité. Que Dieu nous libère du malin génie des poètes ..
Seul l’amour peut préserver l’humanité des ténèbres du mensonge car # tout ce qui ne vient pas du coeur ne va au coeur #
Quand le mensonge est appelé vérité.
Je demandes chaque jour, à mon Seigneur, de nous protéger afin de ne pas nous écarter du chemin de vérité, de nous préserver afin de ne pas être précipités dans un abîme profond. Nous devons constamment demander une telle protection, étant donné que nous vivons en un temps que le Saint Prophète (sws) décrit ainsi : « Lorsque les gens de bien seront considérés comme des gens de mal, et les gens de mal comme ceux de bien ; les gens honnêtes comme des menteurs et les menteurs comme des gens honnêtes ; enfin les fourbes comme des personnes dignes de confiance et les personnes dignes de confiance comme des fourbes. »
Tel est l’ordre des choses qui prévaut à notre époque ; chaque valeur morale se retrouve bouleversée de telle manière que les gens ne sont plus capables de distinguer le Bien du Mal. Nous demandons continuellement à notre Seigneur Tout-puissant de nous affermir sur le chemin de la vérité et de nous aider à nous y conformer, même si beaucoup de gens nous prennent à partie et insistent pour dire que nous sommes égarés. Et parce que nous avons été avertis par le Saint Prophète, que la Paix soit sur lui, que les véridiques tomberont sous le coup de critiques si pesantes dans les derniers temps, nous sommes fortifiés par de telles critiques, les prenant comme confirmation du fait que nous sommes sur la vraie voie…..&
extrait traduit de « PURE HEARTS »,
Salam à tout le monde, svp aidez moi avec l’écriture en lettres détachées de « MALOU »…Et quel est son poids mystique ???
Salam maitre,je vous remercie pour votre disponibilité,merci d’avoir pris le temps de répondre et me faire comprendre,je vais m’y mettre inchallah
Pour quelqu’un de nouvelles comme moi c’est pas évident de comprendre facilement.encore merci pour la patience.j’ai constaté que depuis je suis arrivé en Europe ma vie n’avance pas
Tout ce que je fais ne marche pas et comme je sais qu’il y a beaucoup de sorciers et de sorcière dans ma famille je veux me désenvouter et le protéger.j’ai découvert ce blog par hasard et je vais essayer de mettre en œuvre certaines recettes,vue que je ne sais pas écrire en arabe.merci et que Dieu vous bénisse.
Bon pour cela il faut attaquer le zikr de ayatoul kursyou comme vous ne savez pas écrire arab
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Voici une recette pour faire sortir une personne de prison avec la sourate yassine.
Il faut prièr2 rakats avec dans chacun la fatiha et la sourate yassine 1 fois.
Après le salam vous écrivez la sourate yassine 1 fois sur feuille blanche ou sur walaga en écrivant après chaque verset le nom de la personne emprisonnée.
Recueillir le nâssi et le mettre dans la nourriture ou la boisson du prisonnier. Lisez ensuite la sourate yassine 41 fois.
Les quatre fois où j’ai utilisé ce secret, les personnes ont été libérées au bout d’une semaine sans comprendre le pourquoi de leur libération.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol
merci frère
merci maitre sabawol. Où habitez vous au senegal? comment faire pour vous voir?
Maitre sabawol comment sava?vous vs faites rare.lol sinon je suis tjrs en attente pour ma requete.Merci
walaces@hotmail.com
Merci cher maître sénégalais 129,svp
Je dois écrire le verset combien de fois et aussi la sourate Fatiha combien de fois. Excuse moi
*
1 basmala
1 salat ala Nabiy
1 fois la sourate fatiha. Après chaque verset tu ecris une fois le verset 11 de la sourate yassin » inna nahnu nuhyil mawta… mubinin »
salat al Nabiy
lave les ecritures et recueille l’eau. Elle servira de bain chaque jour
*
chaque matin tu repetes le verset 1 de la sourate yassin » inna nahnu nuhyil mawta… mubinin »
et voila c fait ce la vient de là. Il ya ayussi d’autres dans la meme page
https://bodediop.wordpress.com/recettes-mystique-2016/comment-page-216/
Bonne chance et bonne guerison
je me rectifie
*tu ECRIS
-1 basmala
-1 salat ala Nabiy
-1 fois la sourate fatiha. Après chaque verset tu ecris une fois le verset 11 de la sourate yassin » inna nahnu nuhyil mawta… mubinin »
-1 salat al Nabiy
lave les ecritures et recueille l’eau. Elle servira de bain chaque jour
*
chaque matin tu REPETES le verset 11 de la sourate yassin » inna nahnu nuhyil mawta… mubinin »
et voila c fait ce la vient de là. Il ya ayussi d’autres dans la meme page
https://bodediop.wordpress.com/recettes-mystique-2016/comment-page-216/
Bonne chance et bonne guerison
BSR ET BON RETOUR M IB 7TREIMA
Merci pour ta contribution,mais j’arrive pas à copier collé,mais c’est un siir de
Amadou2bah du 22 mars 2017 à 23h21
INCH ALLAH DEMAIN JE METTRAI POUR VOUS UNE RECETTE POUR TROUVER DU BOULOT POUR CEUX QUI EN SONT À CETTE RECHERCHE. ET AUSSI UNE RECETTE POUR VENIR À BOUT DES BLOCAGES. J’AI EU BEAUCOUP DE DEMANDES EN PRIVÉ OOUR ÇA. INCH ALLAH JE VAIS METTRE ÇÀ DEMAIN. POUR LES FRÈRES QUI SONT VERS LE SUD BÉNIN ET QUI SONT VRAIMENT VRAIMENT ENTIÈREMENT BLOQUÉ, ILS PEUVENT APPELER LE NUMÉRO ET VENIR PRENDRE UN PRODUIT TOUT FAIT PRÊT A L’EMPLOI QUI VA LES AIDER À SORTIR DE L’IMPASSE.C’EST ENTIÈREMENT GRATUIT. J’AI SUBI DES ÉVÉNEMENTS TRAGIQUES AU SEIN DE MA FAMILLE DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE ANNÉE JUSQU’À PRÉSENT. C’EST MA FAÇON DE FAIRE PROFITER MA GRATITUDE À TOUT LE MONDE.J’AI JUSTE BESOIN DE VOS PRIÈRES.