Recettes 2017

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

Mamadou Hamath Diop

NB: les commentaires sont désactivés sur cette page, merci de publier sur la page de recettes mystique 2018.

31 691 Responses to Recettes 2017

  1. Avatar de loveislam loveislam dit :

    Salamalékum maitre sabaly poulo savez quelle est la recette qui permet de gagner au loto. J’avez joué au green card visa lotterie et les résultats vont bientot sortir. Qu’allah fasse que vos connaissances ainsi qu’à tous les maitres du blog augmente

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      Datt Amadou dit :

      UNE RECETTE POUR être toujours gagnant dans les jeux de hasard (loto; poker, tirage, tontine etc)
      ACHETER UNE PAIRE DE CARTE JEU (belote, mariage) EN PAPIER CARTONNE RÉCUPÉRER LE JOKER
      ENLEVER LE DESSIN SUR LE DOS DE LA CARTE ET ECRIRE VERSET SUIVANT
      « wa rafa’naahou mekaanane aliyane 7 fois DE SUITE
      J EXPLIQUE TU ÉCRIS LE VERSET PUIS EN DESSOUS TON NOM + CELUI DE TA MÈRE
      COMME SUIT;
      ورفعناه مكانا عليا
      ton nom +nom de ta mère
      ورفعناه مكانا عليا
      ton nom +nom de ta mère
      ورفعناه مكانا عليا
      ton nom +nom de ta mère
      ورفعناه مكانا عليا
      ton nom +nom de ta mère
      ورفعناه مكانا عليا
      ton nom +nom de ta mère
      ورفعناه مكانا عليا
      ton nom +nom de ta mère
      ورفعناه مكانا عليا
      PUIS TU FAIS LE ZIKR DU VERSET 313 FOIS MATIN ET SOIR
      DURÉE 1 SEMAINE
      BON JEU
      وَرَفَعْنَٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا

      • Avatar de loveislam loveislam dit :

        Merci frère.

      • Avatar de sam sam dit :

        c ‘est quoi le joker?

      • Avatar de Dija18 Dija18 dit :

        Assalamou alaykoum. Rappelons notre Diin interdit strictement le jeu d’hasard, une interdiction claire dans le Coran, Parole d’Allah Le Tout-Puissant Celui qui connait ce qui est bien et nuisable aux creatures, donc il est resonnable de suivre ses recommendations et delaisser ses interdictions.

    • Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

      IL EST DS WAQUIA PAS LONGTEMPS JE EN AVAIT PARLÉ. SEE YOU GOOD LOOK

  2. Avatar de MOHAMED MOHAMED dit :

    bonjour maitre SABAWOL
    Merci de ne pas nous oublier
    On attends toujours la reette promise il sagit فجشثظخز

  3. Avatar de Malick72 Malick72 dit :

    Salam la Oumma,
    Jummah Moubarak a toutes et tous.

    ***********************************************

    Le plus célèbre ouvrage composé par l’Imâm de Médine, c’est Al-Mouwatta. Il s’agit d’un ouvrage compilant des éléments de la Sounna purifiée, ainsi que certaines opinions juridiques émises par les nobles compagnons, les Successeurs et autres savants parmi les pieux prédécesseurs.

    L’imam Mâlik rédigea cet ouvrage pendant plus de dix ans et ne cessa de le mettre à jour et de l’enrichir pendant près de quarante ans. Hârûn Ar-Rashîd lui proposa de l’accrocher à la Ka’ba, à la Mecque Honorée, pour témoigner de ses vertus et pousser les gens à s’y conformer. Mais l’Imâm Mâlik déclina cette offre et justifia son refus en ces termes : « Ô Emir des Croyants, quant à accrocher Al-Muwattâ’ à la Ka’ba, [je ne le souhaite pas], car les compagnons du Messager de Dieu – paix et bénédictions de Dieu sur lui – divergèrent dans les jugements dérivés et se dispèrent dans les pays, et chacun estime avoir raison. » « Ô Emir des Croyants, la divergence entre les savants est une miséricorde de Dieu envers cette communauté », dit-il.

    Il est le livre le plus authentique a son époque après le Coran comme disait ach-Châfi’i (que Dieu lui fasse miséricorde) : « L’ouvrage le plus authentique après le Livre de Dieu est le Mouwatta de Mâlik ».

    Il s’agit d’un ouvrage de Fiqh où l’Imâm Mâlik souhaita exposer les opinions qui relèvent du consensus dans la jurisprudence médinoise, s’appuyant sur des preuves issues de la Sounna considérée et appliquée à Médine. C’est dans cette perspective qu’il déclina les questions juridiques.

    Lien pour telecharger le livre en pdf comme en docx……..

    Cliquer pour accéder à Al-Mouwatta.pdf

  4. Avatar de SOUL77 SOUL77 dit :

    salam aleikoum,
    je veux savoir si parfum HELIOTROPE a un autre nom. si oui quel peut être ce autre nom car je ne trouve pas de vendeur qui connaisse ce nom.
    wa salam

  5. Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

    Merci Maitre Kawou

  6. Avatar de Dasy Mary Dasy Mary dit :

    Contente que vous soyez en bonne santé que Dieu vous donne longue vie maître Zouye Sagna. Bon djouma à tous

    • Avatar de keba keba dit :

      SALAM MAITRE SAGNA.
      JE VOUS AI ENVOYÉ UN MAIL POUR UNE PRÉCISION DANS LA DOUA DU ZIKR SUIVANT:
      Fidjidiha Ya Djinnou Maïmouna 3333 fois
      Habda Ya îlou Wal Djinnou Darmouchine 300 fois.
      MERCI DE VOTRE PROMPTE RÉPONSE.

  7. Avatar de diarrakè diarrakè dit :

    asalam aleykoum maître Sabaly tu es vraiment un esprit caché entre nous que les gens ignorent. parce que il faut avoir une intelligence super douée pour voir ces genres d’idées.
    pour moi en tant que un petit élève qui a presque tout appris dans ce blog je pense cela sur votre question.Tous ces saint qui sont décédés en ces dates inscrits en haut en 7,7,7,7,7,7,7 n’est pas hasard.je dechiffre.
    1917=19+17
    1927=19+27
    1957=19+57
    1967=19+67
    1997=19+97
    2007=20+07
    2017=20+17
    (19×5) =95+(20×2)=40 donc 95+40=135
    17+27+57+67+97+07+17=289
    135=1+3+5=9
    289=2+8+9=19 sa fait 9+19=28
    donc c’est 28 représentent l’alphabet arabe pour dire que les noms de ces saints peuvent peuvent s’accompagner avec le tolsam CHAQCHAGHAZARAFAGAYCHOUN j’ai appris ça dans ce blog. les maîtres peuvent corriger.

    • Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

      Bonne REPOSE DIARRAKE .
      C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE VOIS TON NOM MAIS VS ÊTES INDISCUTABLE AU FOND. ON CONTINUE CECI CACHÉ BEAUCOUP DE CHOSES . ON EN PARLERA .
      C’EST LA PORTE DE L ENTRE DS CE MONDE ET AUSSI LA SORTIE DS L AUTRE MONDE .
      UN BOUT DE BÂTON DS L EAU NE DEVIENDRA JAMAIS UN CAÏMAN.

      • Avatar de diarrakè diarrakè dit :

        asalam aleykoum tout le blog je vous remercie bcoup sans oublier maitre sabaly je tiens a vous infirmer que tout les Maîtres du blog sont très très intéressant sans oublier aussi porte de la réussite et tous les autres. Moi j’ai trouvé tout ici alors que ça me fait plus que 15 ans a la recherche de connaissance mais c’est dans ce blog qui m’a conscientisé et tranquilliser mon esprit. je vous souhaite tout le monde longue vie et une bonne santé. je profite aussi pour adresser mon salam a mon frère Darwish 12
        le secret qu’il donné pour le verset 44 de sourate yacine wallayi c’est vrai
        au mali on appelle ce verset l’argent de popotes. wa salam

  8. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE RÉPONSE ET EFFORTS JE SUIS CONTENT C EST PAS POUR RIEN QUE L ON POSE DES QUESTIONS LE SAVOIR N EST PAS FACILE DE GAGNÉ PEUT ÊTRE QUAND L ON VIENT AVEC SES PROPRES RECETTES JE CROIS C EST PLUS FÁCIL DE LUI MONTRÉ AU SÉRIEUX. OUI OU NON. ? JE CHERCHE PAS À SAVOIR MAIS C’EST D OUVRIR LE CHEMIN POUR COMPRENDRE PLUS. MIEUX ASSISTÉ AU FILMS QUE ON TE LE RACONTE.
    NB TOUS SONT TERMINÉS PAR 7 .
    LES 7 JOURS DE LA SEMAINE QUI ON PEUT MULTIPLIER PAR LUI MÊME QUI NOUS DONNE 7X7 = 49 . QUI AVEC LE HATIM SOULEYMANE DISONS 49 FOIS ÉCRIT AVEC AZAFRÁN RÉGLE LA MAJEUR PARTIE DS PROBLÈMESUR DE SANTÉ ET DE FOLIE ÉCRIT PAR ORDRE DE JOUR SE LAVER ET BOIRE PAR ORDRE DE JOUR.
    IL REJOINT LE
    فجشثظخز DE 7 LETTRES QUI EST LE MOTEUR DE LA BASMALA QUI EST AUSSI LA PORTE DU BARHOUTE ET DE LA CONNAISSANCE ET DE LA RÉUSSITE ET DU RESPECT.
    LES 7 DU 7777 UN AMHAWIOU OU ADDA DE DE RIADA OU HALOUA DU FAMEUX LAMAGHANADJAHADOUNE . DE FIDJIDIHA
    DE SAYDJIAKAZISSONNE. Et si ON VEUT LE AMOULAHALAMAHOUDOU AUSSI .

    • Avatar de Baye mamadou baye Baye mamadou baye dit :

      Merci maitre Sabaly pour ce que vous avez demontres en fait les 7 ,j ai commencee un riada pour 7j de ya latif 7777 depuis lundi , et aujourd’huit j ai rever d un gros belier blanc que j ai participer a l egorgement et a la distribution de sa viande .ma question a vous les maitres comment je dois faire si je peut pas sortir le mouton.Toute aide sera la bienvenue

      • Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

        FAIT LE SACRIFICE AVANT DE TERMINER TRÈS IMPORTANT. MON FRÈRE ET QUE ALAHOU VOUS GUIDE DS CE QUE VS CHERCHER.

        • Avatar de Baye mamadou baye Baye mamadou baye dit :

          Merci maitre Sabaly pour tout ce que vous faite pour nous qu Allah le tout puissant vous donne la sante et Tout ce que vous voulez

    • Avatar de Babacar Babacar dit :

      BONJOUR MAITRE SABALY MERCI DE NOUS DECOMPOSER UN DE CES CODES QUE VOUS VENEZ DE CITER. DITES NOUS JUSTE SUR LES FILS DE LAMAKHANADIAKADINE QUE VOUS MAITRISEZ BIEN. CEST À DIRECT CHAQUE FILS COMBIEN FOIS FAUT LE ZIKRER ET POURQUOI. EST CE QU’ON PEUT LE FAIRE SEULEMENT SANS LE LAMAKHANADIAKADINE.
      OU BIEN LE AMOULAHALAMAHOUDOU. MERCI.

  9. Avatar de Le Disciple Le Disciple dit :

    ##### Recette pour ouverture des Portes de la Richesse .

    * Rappel :

    O vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu’elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
    Al Hashr-59-18

    «يا أيها الذين آمنوا اتقوا الله ولتنظر نفس ما قدمت لغدٍ» ليوم القيامة «واتقوا الله إن الله خبير بما تعملون».

    Craindre Allah, car Allah dit :
    Et quiconque craint Dieu, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Dieu, Il [Dieu] lui suffit. Dieu atteint ce qu’Il Se propose, et Dieu a assigné une mesure à chaque chose. (Talaq 2-3)

    Si Allah nous Comble de Richesse, dépensons pour faire le Bien et aussi effectuons le hajj et la Omra :
    D’après Abdallah Ibn Mass’oud (qu’Allah l’agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: « Accomplissez fréquemment le hajj et la omra car ils éliminent la pauvreté et les péchés comme le soufflet élimine les impuretés du fer, de l’or et de l’argent et le hajj mabrour n’a pas d’autre récompense que le paradis ».(Tirmidhi)

    Cherchons Notre Pain et aussi Louons Allah Azzawadjal, surtout au dernier tiers de la nuit, Notre Seigneur descend au ciel et dit : « Qui Me prie pour que J’exauce sa prière ? Qui Me demande pour que Je lui donne ? Qui implore Mon Pardon pour que Je lui pardonne ? (unanimement reconnu comme authentique)
    O jeune homme, je vais t’enseigner quelques préceptes. Observe les commandements de dieu, il te protègera. Observe les commandements de Dieu, tu le trouveras devant toi. Lorsque tu as à demander quelque chose, demande à Allah. Lorsque tu as à implorer assistance, implore assistance auprès d’Allah.
    Sache que si la communauté est d’accord, à l’unanimité, pour te faire quelque bien, cela ne te profitera que dans la mesure où Allah te l’aurait assigné, et si elle est d’accord à l’unanimité pour te causer quelque tort, tu n’en pâtiras en rien, sinon dans la mesure où Allâh en aurait ainsi décidé à ton encontre.
    Certes, les calames sont levés et l`encre des feuillets a séché. (Ahmed, Tirmidi et Hakim)

    *Faisons Assez d’Istighfar…
    « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondante, et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. (Nuh 10-12)
    Récitons si possible la sourate Al Waqi’ah tous les soirs car le Prophète saws dit dans un hadith sahih :
    Celui qui lit, chaque nuit, la sourate L’Evenement » Al Waqi’ah  » , ne se retrouvera jamais dans la pauvreté. (al-Bayhaqi, d’après Ibn Mas’ud.)

    ##### Recette pour ouverture des Portes de la Richesse .
    >>>>>>> Prendre ces 2 plantes :

    – Timitimi ( scorporia dulcis )

    – Mandésounsounladon ( gui de annona senegalensis )

    >>>>>>> Faire moudre les 2 plantes …
    >>>>>>> Écrire 40 fois la Sourate « Al Waqia » en Eau bénite.

    >>>>>>> Mettre la Poudre et y ajouter l’Eau bénite dans une Calebasse neuve , bien protéger et fermer en lieu sur pour utilisation quotidienne sur quarante  » 40  » Nuits d’affilées.

    >>>>>>> Se frotter avec l’Eau Coranisée et lire Sourate Waqia tard la nuit , ou au coucher pendant 40 Nuits.

    Allah Azzawadjal, vous Répondra par l’abondance, la Richesse InchAllah…

    Nb: vous attirerez aussi les Belle femme comme effet secondaire, ne pas y succomber… Tentation.
    Si vous n’êtes pas marié, proposez mariage à celle qui vous plaira…
    #Pas de « Zinan » , sinon pauvreté…

    *Djouma Moubarak

    *Sous couvert de mon grand-père et Maître Bassirou Camara et avec l’onction des autres Maîtres du blog et de l’univers .

    • Avatar de Apha Apha dit :

      Bonjour Maître
      Combien de fois on doit lire Waquia

      • Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

        PREND LE PMP DE WAQUIA MULTIPLIER LE PARTAGÉ 41 QUI CORRESPOND LES JOURS MAXIMUM DE ZIKRE DE UN NOM
        41 X LE PMP OU BIEN PLUS BON ET FORT LE PMP X 313. FAIT TON HATIM
        LAVE TOI LE MAXIMUM DE DE JOURS QUE TU VEUX SANS ZIKRE NI LECTURE TU ME DIRAS. LE RÉSULTAT INCHALAH ALAHOU . ALPHA .

        • Avatar de apha apha dit :

          Bonsoir maitre c’est combien le PM de waquia?
          Comment se fait le khatim
          Est ce que vous pouvez nous le montrer?

      • Avatar de Le Disciple Le Disciple dit :

        Après bain, Lire 1 fois

      • Avatar de apha apha dit :

        Maitre Juste une autre question: Est ce qu’on peut utiliser a la place de la calebasse un seau neuf

  10. Avatar de Bah cherif Bah cherif dit :

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاتهbon Diouma a vous tous voici une recette de fididiha,wa sayefi et ya bagui pour attirer la chance et regrouper ses birns ,comme le savez fidiha,wa sayefi,y’a bagui ont le même PM qui est 113,écrivez la sourate alfatiha après chaque verset écrivez fidiha wa sayefi,y’a bagui,après écrivez la fatiha après chaque verset écrivez ina Gaza larizougna malahou min nafadin voici ciment on écritبسم الله الرحمان الرحيم في جيدها والصيف يا باقي،الحمدلله رب العالمين في جيدها والصيف يا باقي،الرحمان الرحيم في جيدها والصيف يا باقي،ملك يوم الدين في جيدها والصيف يا باقي،اياك نعبد واياك نستعين في جيدها والصيف يا باقي،اهدن الصراط المستقيم في جيدها والصيف يا بافي،صراط الذين انعمت عليهم في جيدها والصيف يا باقي،غير المغضوب عليهم ولا الضالين ءامين في جيدها والصيف يا باقي،voici la deuxième بسم الله الرحمان الرحيم ان هاذا لرزقناماله من نفادالحمدلله رب العالمين ان هاذالرزقنا ماله من نفادvous continuez jusqu’à fin de la sourate,on lave la planchette avec l’eau de coco et se lève incha vos richesses seront stables et constants

  11. Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

    Bonjours à toutes & à tous les maitres qui ne ménagent aucun efforts pour nous guider.
    Je profite de ce jour saint du vendredi pour vous poser la question sur la prière de vendredi de filles & femmes.
    Vu la faible fréquentation des femmes dans les mosquées en général, et les vendredi en particulier, J’ai posé la question à savoir pour quoi ?
    La personne m’a apprise qu’il faut que la femme soit en ménopause pour pratiquer régulièrement la prière de vendredi est-ce vrai ???
    Le coran en parle t-il ??
    Bon djouma

    • Avatar de Jasmin Lilia 129 jasminlila129 dit :

      Il est permis à une femme de confession musulmane de prier dans les mosquées, et il n’appartient pas à son mari, si elle lui a demandé l’autorisation, de l’en empêcher, tant qu’elle sort, de chez elle, bien couverte et ne laisse apparaître aucune partie de son corps qu’il est interdit à un étranger de voir et ce, eu égard à ce qui a été rapporté par `Abd-Allah ibn `Omar d’après le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) qui a dit: (Si vos femmes vous demandent la permission pour aller à la mosquée, donnez-leur la permission. Dans une autre narration: N’interdisez pas aux femmes de se rendre aux mosquées, quand elles vous demandent permission.
      Quand à la femme qui à ses menstrues d’après la parole d’Allâh – Ta’âla : «Et aussi quand vous êtes en état d’ impureté (pollués) – à moins que vous ne soyez de passage » Il a été authentifié que le Messager d’Allâh (salla llahu ’alayhi wa salam) avait demandé à ’Aîcha de lui apporter un tapis de la mosquée. Elle lui a dit qu’elle était en période de menstrues, mais le Messager d’Allâh lui a répondu : « Tes menstrues ne sont pas dans tes mains. » Mais si le sous-sol ne dépendait pas de la mosquée, comme s’il servait de magasin ou d’autres usages, dans ce cas, cet étage ne serait pas concerné par les dispositions régissant la mosquée. Donc, il est autorisé à celle qui a ses menstrues ou à celui qui est souillé de s’y s’asseoir. Comme il est autorisé de faire la prière dans un lieu propre indépendant des sanitaires. Celui qui se trouve à un endroit où il ne voit, ni n’entend l’imâm et ceux qui prient derrière lui, alors cet endroit ne dépend pas de la mosquée.
      Tous ces textes prouvent de façon claire que si une femme musulmane respecte les règles de la moralité musulmane dans ses vêtements, évite tout ce qui est susceptible de provoquer la tentation, de porter ce qui attirerait les gens dont la foi est faible, toute sorte d’ornement attirant, alors il ne convient pas de l’empêcher de se rendre à la mosquée pour y accomplir la prière. Mais si elle est dans un état qui attire les gens du mal et risque de séduire les gens qui ont des doutes dans leur cœur, alors il conviendra de l’empêcher d’entrer à la mosquée. Bien plus, il conviendra de l’empêcher de quitter sa maison et d’assister à des réunions publiques.
      Q’Allah nous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mouhammad , ainsi que sur sa famille et ses compagnons
      Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ’)
      Jumu’a Mubaraka a tous et toutes…

  12. Avatar de habibcherif habibcherif dit :

    Ibrahim sur 16 mars 2017 à 18 h 26 min
    Bonsoir Maitre Davidoffoll Pour Votre Recette De 100.000fcfa J’aimerais Savoir Si Le Zikre De 1545 En Série De 10 Se Faire Chaque Jours Jusqu’a Atteindre Les 10 Série Ou Pendant Une Nuit Et Aussi Savoir Si On Se Frotte Avec L’eau Benite Lorsqu’on Sort. Aussi Pendant La Pratique Est Ce Que Quelqu’un Doit Te Voir? Merci A Vous Et Tous Les Maitre, Eleve Et Autre De Ce Blog
    #############
    Bonjour si tu veux tu peux faire les dix sériés la même nuit à condition de ne pas les englober.c’est à dire tu fais 1545 tu fais une pose et tu recommence. À chaque fois tu frottes le nacy. L’important c’est de faire les dix série dans un délai de dix jours. Et pour plus d’argent tu peux faire avec les coupures d’un billet de dollars ou d’Euro. Et faut le pratiquer à l’abri des regards. Le nacy c’est juste au début des zikrs……..
    Ma Tata adorée Nayla, ça fait un bout de temps hein😉😉😉

  13. Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

    Bonjour, voici la bouteille de Silsiltou ahmar que j’ai. Je ne sais pas si c’est le vrai parce que je ne sais pas lire l’arabe.


    Bon djouma à vous tous

    • Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

      UN ANE NE COUR JAMAIS LA QUEUE POINTANT EN HAUT SÛREMENT SE SONT LES ÂNES DE NIGÉRIA. CHEZ NOUS ON VOUS PAS . LE DESSIN EST FAUX JE SAIS PAS LE LIQUIDE . ESSAYE LE TU MET UN PEUT DS UNE ASSIETTE ET COMMENCE À ZIKRE SI IL S EVAPOR C’EST OK AU CAS CONTRAIRE DE L ARGENT PERDU ET IREMBOURSABLE UNE FOIS LA BOUTEILLE OUVERTE. ET CHERCHER UNE AUTRE .

      • Avatar de Abou osni Abou osni dit :

        Rek mister sabaly. Salam à vous . 😊

      • Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

        Ok, bien compris, quel nom je zikre s’il vous plait ?

      • Avatar de Isma N Isma N dit :

        SABALY BJR A VOUS.J’AI BESOIN DE VOTRE ECLAIRAGE SUR CE REVE QUI DATE DE TROIS JOURS. DANS LA MATINEE ENTRE 10H30 ET 12H45 J’AI FAIT ISTIKHARA ET ME SUIS ENDORMI ET POUR TOUT REVE J’AI VU ECRIT:  »SABALY 4546 » ET C’EST TOUT; IL ME SEMBLE QUE VOUS ETES LE SEUL A POUVOIR ME REPONDRE SUR CELA. MON MAIL ndioura2001@yahoo.fr. merci.

      • Avatar de zalasrar zalasrar dit :

        Certains achetent l’original sui est très cher le dilue dans de petite bouteille comme celle si font un dessin et collent dessus . Pour avoir a la fin des dizaines de bouteilles ayant lodeur du silsila a partir dune seule bouteille . L’odeur reste peut tromper l’odorat mais le
        Liquide devient trop huileux . Affaire d’encens faut connaitre les vrai fournisseur . Pour obtenir les choses a la base . C’est produit , les vrais sont interdits dans beaucoup de pays . Il y’a n-encens dont les ingrédients pour la fabrication sont vraiment bizzare parfois sombre …

      • Avatar de Alioune Alioune dit :

        Bonjour maitre, je veux le recette de silsiltout ahmar . Merci de votre aide

      • Avatar de takhmiss takhmiss dit :

        salam maitres sabaly et tous ceux qui peuveunt m’aider je voulais savoir ou on pourrait trouver le parfum original de silsilat al ahmar. merci d’avance

  14. Avatar de Le Disciple Le Disciple dit :

    Assamouqaleykoum Wa RahmatoulaHi Wang Barakatouhou Mon Frère bien-aimé Zouye Sagna …
    Paix, Paix, Paix.
    Merci pour ta visite , Allah Azzawadjal t’assiste…

    • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

      wa leykoum assalam frère Disciple, merci a vous tous je vais très bien a présent. bon Vendredi.

      • Avatar de Assirou Assirou dit :

        AL HAMDOULILLAH, mach Allah. Bonjour maitre Zouye, heureux de vous revoir. Qu’Allah Azzawadjalah vous donne une santé de fer, une longue vie, paix, bonheur et réussite dans tous vos projets. Amine. Je suis content que vous ayez retrouvé la santé, mach Allah. Al Hamdoulillah.
        Assirou.

      • Avatar de Amadou555 Amadou555 dit :

        Bonjour à tous. Je suis très heureux d’entendre le Maître Zouye Sagna dire qu’il va très bien à présent: les mots me manquent  » ALLAH KI Dèmin » ALHamdou lilahi, bon Djouman à Tous et à Toutes.

      • Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

        Salam grand Cheikh Zouye Sang Alhamdoulillah que tu t’ai rétabli fasse Qu allah vous accorde encore une santé de fer… je suis un de vos petits élèves sérieux je vous admire beaucoup vous êtes parmi les grands Cheikh que je prends comme mon idole.. j’aimerais si possible grand maître entrer en contact avec vous …vôtre e-mail grand maître me fera beaucoup plaisir… mes sincères salutations à vous Grand maître avec Grand G.

  15. Avatar de aboubacar aboubacar dit :

    sallam haykoum wa rahmatoulahy wa barakatou à tout les maître éléve et visitère bon djouma à vous qu’allah facilite nos rentré au paradis

  16. Avatar de noura noura dit :

    Salam alaykoum je voudrais avoir les references de ces versets:
    Fa innama Al yousri yousrane, innama al yousri yousrane
    Warafahanahou makanane Aliyane
    Merci

  17. Avatar de john26com john26com dit :

    Bonjour chère Maitre je me nomme Emmanuel et par hasard je suis tombé sur ce blog il y a trois mois .je suis né chrétien mais jamais pratiquant depuis ce jour je peux dire que grâce à ce blog je suis aujourd’hui un vrai musulman même si je ne sais ni lire ni écrire l’arabe je lis et j’apprends le coran en phonétique. Ma foi envers Allah ne fait que grandir de jour en jour grâce à ce blog. Mon changement de religion est mal perçu dans la famille je suis aujourd’hui un loup solitaire perdu dans la nature car je dépends entièrement de mes parents et d’une missionnaire évangélique britannique qui a arrêté de m’aider lorsqu’elle a su ma conversion. Elle ne donne plus rien et les parents ne veulent même plus entendre parler de moi .je vous implore de m’aider car je sais que je suis dans une religion de solidarité et de partage. Des fois je ne sais plus quoi faire car je suis dehors maintenant livrer à moi même je n’ai rien à part Allah .
    Les recettes? Je les utilises mais rien .
    Je vous en prie aidez moi.
    Je voudrais une recette pour changer tout cela. Et aussi savoir la valeur numérique ou mystique de mon nom.je n’ai guère le moyen de me connecter tout le temps par manque de moyen alors si quelqu’un de bonne volonté pouvait me répondre par à koffiema9@gmail.com ,je serais comblé de joie et qu’Allah puisse le gratifier le paradis.

    Cordialement

    • Avatar de Brooklyn T Banhoro Brooklyn T Banhoro dit :

      Tu as fait le meilleur de choix frère et toutes ces difficultés ne sont que des tentations passagères, pour ma petite contribution d’apprenant je te suggère de faire le zickr de Astagfiroulaha 1947 fois intercalé du verset 10-12 de la sourate 71.
      aussitôt ajouter matin et soir le verset 56 de la sourate Youssouf 111 fois ou 1111 fois selon ta possibilité. bonne chance

    • Avatar de senegalais129 senegalais129 dit :

      je te conseillera de donner le nom de ta ville comme ça les gens du blog qui y habitent vont directement t’aider car tu as besoin d’un contact direct

  18. Avatar de Amidou kem Amidou kem dit :

    Je viens de terminer la première nuit de zikr de ila rahamatan mina wa mataane ila hiine. Que Dieu réserve une place de choix à maître Darwish12 et à tout maître et élève et y met sa Barakate bihaki Rassoulou psl

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      mon frère reste dans la discrétion et finit les séries de zikr après tu pourra venir témoigner !!!

  19. Avatar de salem salem dit :

    Salam maitre darwish12.svp peut on avoir la transcription phonique du verset à zikrer.je veux dire l’écriture phonique svp.merci encore

  20. Avatar de samba1020 samba1020 dit :

    salam maitre sabaly et à tous les autres maîtres je viens vous solliciter le khatim en thiébissia entouré de wa rafahnahou makanane alyane
    je lai cherché dans le blog mais j’arrive pas a le trouver
    samba1020@yahoo.fr

  21. Avatar de zeabel zeabel dit :

    cher frere kawoukoyin dis nous exactement ou on peut trouver le parfum Le Silsilatoul Ahmar et a combien ,frère si tu nous dit ou le trouver tu auras sauver beaucoup d’entre nous de l’escroquerie des vendeurs malhonnêtes ,ici en cote d’ivoire c’est difficile de trouver le vrais dis nous quels sont les caractéristiques qui sont sur la bouteille ,c’est a dire le dessin nous comptons sur toi maitre sepiabel@yahoo.fr

  22. Avatar de sam sam dit :

    salam qu’est ce qu’on peut faire avec du mercure grise visqueuse?

  23. Avatar de Mamadu Mamadu dit :

    Salam
    Quelqu’un pourrait me rappeler le lien pour telecharger les compilation merci

  24. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :


    TOUS DES WALIOUS

    EXPLOITONS LE ENSEMBLE YA UNE GRANDE RÉFÉRENCE CACHÉE ICI . DÉCOUVREZ LE .
    UN GROS CADEAU ATTEND .

    • Avatar de Apprenant-33 Apprenant-33 dit :

      BONSOIR MAITRE SABALY, JE SUIS UN 7, ET JE LASSUME.
      QUE LE BON DIEU L’ACCUEILLE DANS SES PLUS HAUTS PARADIS.

    • Avatar de Apprenant-33 Apprenant-33 dit :

      OFFRE NOUS LE SECRET CACHE MAITRE SABALY. NOUS ATTENDONS POUR AVOIR CE POINT COMMUN DES WALIOUS.

    • Avatar de Fakoly Fakoly dit :

      Salam grand maître SABALY BOULO,
      Je remarque que sur ta liste les dates de décès termine toute par un 7.
      Ensuite selon le classement chronologie de ces dates il y’a a chaque fois un écart d’âge de décès de 10 à 30 ans entre PAS plus entre chacune des personnes cités ci-dessus.
      C’est tout ce que je vois pour le moment
      Wa salam.

    • Avatar de Baye mamadou baye Baye mamadou baye dit :

      Maitre Sabaly la reference cache ,Tous ces chiffres se terminent par 7 .

    • Avatar de Moktar AMADOU Moktar AMADOU dit :

      Salam Sabaly,
      201, 200, 199, 196, 195; 192;191= 1374= 13+74= 87
      Mon cadeau??

    • Ces années alignés par notre chère Maitre SABALY POULO DANEDIO , nous dit beaucoup de choses de la part de Notre Créateur Dieu !
      Dieu a ces aimés sur cette Terre et on voix qu’il a l’habitude de les récupérer sur cette terre dans les année terminant par 7 le plus souvent ! Autrement dit Dieu rappel vers lui ( la mort ) ces aimés les plus célèbre sur cette Terre les années dont le dernier chiffre se termine par 7!
      Donc prions pour eux nos savants qui nous reste que Dieu les donne encore une longue vie de rester plus avec nous , pour qu’on puis bénéficier plus d’eux !

      Bonne journée de vendredi à touts

    • Avatar de hannanou109 hannanou109 dit :

      SALAM maestro,le secret c’est Allahou Akbar ou Al Rahim wassalam

      • Avatar de hannanou109 hannanou109 dit :

        Mon cadeau par Allah!!!!! Lol

        • Avatar de idriss655 idriss655 dit :

          Salam Aleykoum. Moi je constate que en 1900 les décès étaient espacés alternativement de 10 ans puis 30 ans avec le chiffre 7 en final.
          en 2000 si la logique est respecté et selon la volonté d’Allah après le décès du Serigne Cheick Tidjian Sy al Makhtoum, le prochain sera peut-être en 2047. Allah sait mieux

    • Avatar de Le Disciple Le Disciple dit :

      Une suite Mystérieuse de :

      1917 – 1927 – 1957 – 1967 – 1997 – 2007 – 2017
      • + 10 -> + 30 -> +10 -> +30 -> +10 ->+10

      InalilaHi Wa Ina IlaHi Radjihoun …
      Paix à leur Âme.

    • Avatar de le taliby le taliby dit :

      salam maittr sabaly poulo moi je suis un disciple qui a de gros oeil main qui ne voi rien et qui ne connait Viende je remarque tout simplement que les dates se termine par un 7
      je veux aussi ma pare du gateau lol

  25. Avatar de Majid Majid dit :

    Salam à tout le blog je demande aux maîtres et élèves de m’aider avec la traduction arabe de cette phrase: INNA HAZA LARIZKHOUNA MAA LEHO MINE NAFAAD

  26. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    OUF LE MATH MASTHOUROU C’EST DJINE CAMÉLÉON IL DONNE RIEN SANS RIEN IL EST RETROUVÉ AUSSI DS LE THEBITANE.

  27. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    bonsoir à vous tous et toutes, svp aidez moi pour mieux comprendre , par exemple si quelqu’un publie une recette sur le bloc, comment dois je faire pour que mon commentaire soit en bas de ce qui a été publié ?
    Car chaque fois, même si je veux répondre à quelqu’un, mon commentaire s’affiche juste en haut… je remercie tous les maîtres et élèves.

  28. Avatar de OUSMANE OUSMANE dit :

    Salam maitre ZAL la paix soit avec toi.je voulais une explication de ta recette main droite et main gauche.je suis contament ton blog qui est extra.merci
    walaces@hotmail.com

  29. Avatar de haidara haidara dit :

    Beau travail, tres belle recette de fabouhita lezi kafara karamoko kawoukoyin.

    • Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

      Cherif Haidara vous connaissez les cherif et les grands marabouts les gens se deplacent de pays en pays pour les trouver car ils ont la vraie connaissance ils n’ont pas de clan ou de s’autoflageller. C’est quelqu’un qui te dira tel marabout m’a regle tel probleme.
      Le marabout ne saura pas comment les clients lui viennent. Quand on fait du serieux dans son travail et qu’on efficace les clients feront la queue.
      Maintenant si un petit groupe qui se creent plusieurs speudos et chantent des louanges. Nous on rigole personne n’est dupe pour tomber dans vos pieges.

  30. Avatar de zalasrar zalasrar dit :

    Silsiltou ahmar est fait avec un Organe dans le corps de l’authentique sur les crais bouteilles il ya le noms du fournisseur fabriquant en arabie dans les pays differents qui le fabrique l’original même a sur la photo de l’emballage un lion couroné tenant un drapeau. Ce dont le Monsieur Parle le Mercure Rouge est lui appellè en asrar ma’oul ahmar ou kibritoul ahmar , Attention c’est différent L’encens silsilatou ahmar qui existe à l’état liquide comme en première selon les besoins est fait a base de la bile , la bile d’âne . Voila il est disponible à l’état liquide et solide selon les besoins du travail mystique . C’est des choses qui existe bel et bien le mercure rouge ( ma’oul ahmar en asrar ou kibritoul ahmar) ce Sont des choses qui existent rien n’est inventé mais comme dans toute les choses dans ce bas monde Il ya le vrai et le faux reste a savoir comment discerner

  31. Avatar de Mystic2000 Mystic2000 dit :

    Je s8 le blog. Ces ma 1ere intervention. Jai essaye pres dune cinqantaine de recett. Mais mes dette ne bouge pa. Aidez moi

    • Avatar de Mystic2000 Mystic2000 dit :

      Salam. Aidez moi a payet mes dette inombrables avec la sourate yasin ke jaim et lit chak jour depui 1 an. Jai essaye assee de rece. Mais rien. Lrs dette augmentent

  32. Avatar de salami salami dit :

    Assalam aleikoum frère Darwish12.merci infiniment pour la recette.je voudrais savoir si le parfum on doit le melanger avec le nacy dans le récipient? La racette on peut la faire toutes les semaines ou bien on peut reserver le nacy et en faire une autre semaine si on veut?
    Merci de nous éclairer frère.
    paveltokarev063@gmail.com

  33. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    Les vrais savants marabout n’ont besoin d’inventer des histoires pour avoir des clients. Si le client est satisfait il reviendra mais s’il ne reviens ce que ca n’a pas marche et les gens n’ont pas de temps a perdre avec un mara qui ne peux pas resoudre leur problemes ou qui en rajoute. Raison pourlaquelle bcp disparaissent et tout contact avec certains. Un client satisfait attire un autre client. C’est le bouche a oreil en marketing. Un client insatisfait eloigne 10 autres.

  34. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    En Guinee ce meme parfum se vend a 25000 FG.
    Vous les connaissez il balance un bout d’info puis disparaissent et vous attendent Inbox….

  35. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    J’ai vu un jour quelqu’un balance un talsam AKOUNAMTATAchichoune
    Lol mais c’est une chanson.lol sauf la fin il se reconnaitra….

  36. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    Dans ce blog les commercants de siirs sont toujours pret a polemiquer et invente des histoires drole pour que le retrouver Inbox et qu’il vous escroc vos sous.
    Le Silsilatoul Ahmar que moi j’utilise est un parfum. Une longue bouteille un animal est dessine dessus comme un cheval. Le nom est mentionne en arabe.
    Ceux qui parlent d’autres sont hors sujet.
    Ce parfum se vend a Paris un frere la trouver a Bamako a 4000FCA.
    Ils veulent semer le doute dans vos tetes pour avoir la clientelle Inbox.

    • Avatar de diarrakè diarrakè dit :

      asalam aleykoum maitre kawoukoyin merci pour la recette. et puis je te félicite d’ailleurs un de mon maître m’ avait donné ce même khatim tic tac comme tu as mentionné mais pour moi son parfum est mawardi et le zikre 1528 fois durant 7 jours .je conseille avec respect nos infatigable élèves de bien demander nos maîtres pour telle ou telle choses car ils sont vraiment fatigué pour avoir ces siir . je m’excuse beaucoup a cause d’Allah si j’ai mal étalé ce que je pense.

    • Avatar de zeabel zeabel dit :

      cher frere kawoukoyin dis nous exactement ou on peut trouver le parfum Le Silsilatoul Ahmar et a combien ,frère si tu nous dit ou le trouver tu auras sauver beaucoup d’entre nous de l’escroquerie des vendeurs malhonnêtes ,ici en cote d’ivoire c’est difficile de trouver le vrais dis nous quels sont les caractéristiques qui sont sur la bouteille ,c’est a dire le dessin nous comptons sur toi maitre sepiabel@yahoo.fr

  37. Avatar de Ibrahim Ibrahim dit :

    Bonsoir Maitre Davidoffoll Pour Votre Recette De 100.000fcfa J’aimerais Savoir Si Le Zikre De 1545 En Série De 10 Se Faire Chaque Jours Jusqu’a Atteindre Les 10 Série Ou Pendant Une Nuit Et Aussi Savoir Si On Se Frotte Avec L’eau Benite Lorsqu’on Sort. Aussi Pendant La Pratique Est Ce Que Quelqu’un Doit Te Voir? Merci A Vous Et Tous Les Maitre, Eleve Et Autre De Ce Blog

  38. Avatar de soman tchè soman tchè dit :

    bonsoir la famille pardonner ne nous donner pas de recette en disant tabdil que vous avez jamais essayer

  39. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    @Frere Baba bonheur,

    Le doua de la Fatiha est au blog page 2014 ou 2015.
    Si quelqu’un la a cote il peux republier pour vous.

  40. Avatar de baba bonheur baba bonheur dit :

    salam maitre kawoukoyin
    merci pour tout le travail que vous abattez sur le blog MHD.le continent africain a besoin des dignes fils comme vous.maitre moi j’ai besoin du doua’a de la fatiha.si vous pouvez republier ce doua’a pour nous,nous vous en serons gré.

  41. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    Salam Freres et Soeurs,

    Juste ce verset qu’on zikr avec cette recette. Il y a une autre avec un talsam mais elle sont differentes. J’ai constate que le Hatim et le meme pour les 2 recettes.
    Le zikr peux se faire a n’importe quelle heure.

  42. Avatar de chana bang chana bang dit :

    Salamalékoum. A tous les maitres comment faire pour etre trés intelligente et bien s’exprimer en publique.

  43. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    LE SILSILATOUL AHMAR EST ESPECIALMENTE POUR MASTHOUROU TRÈS FORT ATTENTION

  44. Avatar de Mabaro Mabaro dit :

    Bonsoir le blog. Quelqu’un peut – il me donner le nom scientifique ou photo d’un arbre appelé lingué donné par Bassirou Camara dans une de ses recettes

  45. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    Vous pouvez etaler le zikr en plusieurs jours

  46. Avatar de OUSMANE OUSMANE dit :

    Salam maitre kawou le khatim de fabouhita ne s’affiche pas.le lien est mort.merci

  47. Avatar de Haouli Haouli dit :

    Salam aleykoum
    @Maitre KAWOU
    J’aimerais savoir si le zikr de Fabouhita lazi peut s’etaler sur 2 voir 3 ou 4 semaines
    merci encore

  48. Avatar de Thierno Aliou Thierno Aliou dit :

    Salam alaikoum les Maîtres et élèves du blog.
    SOS pour une recette permettant de faire quitter un CHEF MÉCHANT et qui fatigue tous les travailleurs.
    Je vous prie les Maîtres car très urgent.
    Salam alaikoum

  49. Avatar de Babila Babila dit :

    Salam Grand Maître KAWOUKOYIN, personnellement, je n’arrive pas à accéder au khatim de Fabuhita par le lien que vous avez donné. C’est pourquoi je vous ai envoyé un mail dans votre émail. Je vous prie de m’aider.
    Paix sur vous

  50. Avatar de zeabel zeabel dit :

    bonsoir les maitres ,nous avons un problème très sérieux ,les connaisseurs prennent le temps pour donner de bonnes recettes ,mais on ne trouve pas les ingrédients pour les réalises , je prends pour exemple le parfum SILSILATOUL AHMAR ,il est en contrefaçon donc c’est difficile de trouver le vrais ; si quelqu’un connait ou trouver le vrais qu’il informe les autres . sepiabel@yahoo.fr

  51. Avatar de KAWOUKOYIN KAWOUKOYIN dit :

    Salam Freres et soeurs,

    TABDIL LICITE DE FABOUHITA SANS AUCUN RISQUE

    Voir ici le khatim de Fabouhita lezi kafara: https://postimg.org/image/hpd6z2q4x/
    Le nom du parfum SILSILATOUL AHMAR
    ==================================================================
    FABOUHITA LEZI KAFFARA POUR GAGNER LE MONTANT VOULU
    =================================================================

    1)Tu decoupes 100 papiers de format de 10.000CFA par exemple ou 100$ ou 100euros
    par exemple puis tu dessines le khatim sur chacun des cent papiers apres
    tu les brules tu ajoutes le cendre dans un demi litre d’eau qui sera melange avec le parfum SILSILATOUL AHAMAR pour avoir
    l’eau benite

    2)Tu frottes le visage et les mains avant le zikr de fabouhitaladji kafara
    100*1528 donc 152.800 des que termines quelqu’un va te donner un boulot ou tu vas gagner 1.000.000CFA ou une affaire si tu commercant…etc
    3) Vous pouvez tester avec des billets de 500CFA 1000CFA ou 1 billet ou 10 ou 100 billets

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      maitre Halimoun REK au boulot 🙂

    • Avatar de Madou Madou dit :

      Bonsoir maitre kawoukoyin je veux voire khatm .aide moi Svp

    • Avatar de aboubacar aboubacar dit :

      bonsoire kawoukoyin je veux savoir a q heur ègsatementt ont fair le zikr ??et après le zikr qu es ce que ont fair de le reste de l’aux beni?

    • Avatar de le Serviteur de dieu le Serviteur de dieu dit :

      Assalamu alaykom le blog et ses membres : Le silsilatoul ahmar est une matiere mais les marabout la decrivent comme etant un parfum . il en existe plusieurs qualité le nom scientifique est le mercure ( le veritable et authentique de ce dernier c’est le vrai silsilatoul ahmar 1 gramme coute des millions ça ne se vend pas dans les marché tout ce qu’il vendent làbas c’est du faux mes freres et amis )
      J’ouvre cette fenetre pour aider les gens qui ne connaissent rien sur ça pour qu’ils ne perdent pas le temps a chercher ce qui est presque impossible d’obtenir .
      Je fais allusion a la matiere en question .
      Je rajoute que cette matiere est neutralisé là ou elle se trouve par la CIA et FBI parce que plusieurs fois les banques suisses ont eté volé avec sans laisser trace …
      l’authentique est acheté par les Princes de l’arabie saoudite et les richard de ce monde ( 1 gramme contre une fortune ) juste pour dire a tout le monde d’arreter de convaincre les membres de ce blog que quelqu’un possede cette matiere en ce moment .
      Celui qui ne se protege pas contre son energie il ne peut meme pas la garder chez lui tranquillement c’est une matiere tres adoré par les djines .
      Et si vous avez la matiere et que vous la placez devant un miroir le miroir ne reflete pas cette derniere . » je souligne si la matiere est authentique  » figurez vous y a des mafieux qui se font passer pour des marabouts qui trafiquent dans ce cercle et arnaquent j’ai meme tenu entre les main une fausse  »
      NB : une personne quelque soit la famille d’ou elle vient ou quelque soit sa connaissance
      ne peut pas l’obtenir et etre pauvre donc cette categorie de tabdil avec le vrai silsilatoul ahmar n’est rien d’autre qu’une categorie pour les riches
      il ya des methodes mystique pour le tabdil sans avoir besoin du silsilatoul ahmar mais c’est du vrai caché .
      les intelligents m’ont certainement bien reçu et saisi .
      Je m’arrete là

      • Avatar de boukary17 boukary17 dit :

        Merci serviteur

        • Avatar de mouhamed mouhamed dit :

          salam les freres merci beaucoup a toi mon frer pour t partage
          ton secret dal na xel com on di chez nous j’aimerai juste savoir sur koi tu a travailler ton khatim mouraba juste pour mieu comprendre hein koubakh je m retrouve po car l pm de fabouhita si j m tromp c 1528
          votre ndongo

  52. Avatar de Abou osni Abou osni dit :

    POUR RECETTE INCOMPLET. je dit à qui adresson nous souvent nos prières ? ??? A moins que celui la ne soit pas le Ouwal allahou halimouuunnn bizatillll soudourrr.

    Et donc avant toute apprenez à dire aux qu’ils auront à rendre compte . Le yaoumal kiyyamat. A qui avez vous demander secours ???? Vous le direz. En tout cas .ouvrez les yeux . Wa koud hati bidihati dolalah Wa dolalah finn narrrr.
    Wa Salam

  53. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Salam aleykoum , j’aimerais savoir le sens du mot « ine dai » en français et en bambara si possible.

    • Avatar de Brooklyn T Banhoro Brooklyn T Banhoro dit :

      de la recette de maître Sabawol en français: passoire ou couscoussier, en bambara: gnintin

  54. Avatar de Isma Isma dit :

    Salam qui peut me donner la référence de ce verset merci

    AYOUHIBOU AHADOUKOUM ANE YAHKOULOU LAHMA AKHÎHI MAYITANE FAKARIH TOUMÔHOU

  55. Avatar de Madou Madou dit :

    Bonjour tout les maitre du bloc.Maitre Baminataden et mon affaire de tabatiere Merci

  56. Avatar de Amidou Amidou dit :

    c est avec un coeur plein de chagrin que j ai appris le rappel a Dieu de l honnorable Cheikh Ahmed Tidjan que Dieu soit satisfait de lui que paradis soit soit sa maison de repond il s en est allé mais ses bonnes oeuvres demeurent et serviront la communauté

  57. Avatar de ...SEKOU KONE... ...SEKOU KONE... dit :

    CAR JAI ETE VICTIME DE CE QUE JE DECRIT SUR UNE OU DEUX RECETTES PUBLIER AVEC DES OMITTIONS QUI ON ETES PUBLIER DES HEURES APRES DANS DES REPONSES OU MEME DANS DAUTRES PUBLICATIONS ONT NOBLIGE PERSONNE MAIS SI TU DECIDE DE LE FAIRE FAIRE LE COMME IL SE DOIT CAR ALLAH DEMANDERA DES COMPTES MEME POUR DES RECETTES SUPOSSERS POUR AIDER ET QUUI OCCASIONNE LE CONTRAIRE…. MA SALAM

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      soit explicite mon frère!!relate ton histoire et comme sa on saura comment orienter la chose !!

  58. Avatar de ...SEKOU KONE... ...SEKOU KONE... dit :

    salam avous les maitres et eleves juste faire une suggestion a tous et il vous revientb par Allah de vous en referer en faisant les publication de recettes….
    JAI REMARQUER QUE YA DES PERSONNES QUI DONNENT DES RECETTES INCOMPLETES OU AVEC DES ERREURS OU QUILS NONT PAS EXPERIMENTER OU QUILS NE MAITRISENT SIMPLEMENT PAS CEPENDANT MALGRE PEUT ETRE LES BONNES VOLONTER CEST GENRES DERREURS PEUVENT ETRE SOURCES DE BLOCAGES OU ETRES FATALES POUR CEUX QUI NE MAITRISENT PAS LES RECETTES ET QUILS NE FONT QUE DU COPIER COLLER AINSI VOTRE BONNE VOLONTER VA PROVOQUER DES EFFETS NEFASTES QUI VONT SURMENT VOUS ETRE FACTURER EN PECHES CAR TA RECETTE VA PAS NUIRE AUX GENS ET QUE TU SERAS FELICITER POUR SA CAR DIEU AIME LA JUSTICE ET LES JUSTES…
    CEPENDANT JE PECAUNISE AVEC LACCORD DU MAITRE MDH QUE POUR LA PUBLICATION DES RECETTES DESORMAIS LES DONNATEURS LISENT ET RELISENT AVANT DE PUBLIER ET QUIL Y AI UN NB OU LES PUBLICATEUR VONT SPECIFIER SI LEURS RECETTES SONT INSLAMIQUES OU PAS COMPLETS OU PAS TESTER OU PAS AVEC DES CONDITION OU PAS….

    • Avatar de le Serviteur de dieu le Serviteur de dieu dit :

      Assalamu alaykom vous avez raison Frere SEKOU KONE je vous félicite et remercie de votre message A bon entendeur …

  59. Avatar de MOHAMED DU MALI MOHAMED DU MALI dit :

    BONJOUR CHERS MAITRES ET ELEVES DU BLOG ET JE VIENS POUR UN TEMOIGNAGE GENRE KAWOU C’EST A DIRE APRES AVOIR ESSSAYE.D’ABORD IL FAUT M’APPELER MAITRE MOHAMED DU MALI (RIRE) PUISQUE SABAWOL , ZOUYE ONT PRIS MA PLACE.
    MON TEMOIGNAGE C’EST SUR LA RECITATION DE LA FATIHA 299 FOIS CHAQUE SOIR ET SI POSSIBLE 299 FOIS YA RAHAMAN.PUISQUE JE VOIS LE MONDE A TRAVERS LE PRISME FINANCIER C’EST DERNIER TEMPS JE CONSTATE DES RENTREES DEPUIS QUE J’AI COMMENCE CELA ET DES RENTREES SANS ARRET.
    AUSSI JE PRATIQUE CHAQUE DEBUT DE MOIS LUNAIRE APRES AVOIR LU TUBABOUDOULO JE FAIS LA FATIHA 299 FOIS POUR LE BONHEUR DU MOIS.
    VOTRE MAITRE MOHAMED DU MALI PUISQUE SABAWOL A PRIS MA PLACE D’ELEVE.

    • Avatar de KAWOUKOYIN KAWOUKOYIN dit :

      Voila ce qui peux aider beaucoup de bloggeurs une belle recette de Maitre BanbananWaliou validee par Maitre Touboubadolo. Cette recette est tres efficace.

  60. Avatar de Fadel Fadel dit :

    Asalam qui peut me donner des secrets lourd de basmala à faire zikre pour tout besoin. J’aime la basmala et je suis entrain de pratiquer toutes ces recettes. Je ferai la version du frere kawou et la basmala 7 jours et frere tubabudolo mais c’est très compliqué celle ci. Je continue. Si vous en connaissez d’autres recettes encore aussi lourde sur la basmala. Merci de nous l’offrir svp.

  61. Avatar de alioucisse. alioucisse. dit :

    Bonjour toute la oumar, je viens solliciter les frères darwish, zouye et sabawol pour toute recette qui permettre la réussite au concours de police que je viens de passer. On attendre encore les résultats qui sont prévue la fin du mois.
    C’est ma troisième tentative si vous me donnez des prières j’en serai tellement touché. Je commence à perdre espoir les maitres frères et soeurs. J’ai bien travaillé mais la chance et le bras long me font defaut.
    Donnez moi recette attendre résultats concours. Dieu vous paiera.

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      salam!!fait AMLAHA LAMAHOUDOU 11 111 fois ensuite Wa Rafa`nāhu Makānāan `Alīyāan 1 111fois inchalla!!!sa devrait le faire!!

      • Avatar de alioucisse. alioucisse. dit :

        Merci mon frère, j ferai tous les jours amlahalamahou 1111 fois puis warafana makana 1111 fois par soir. Est ce que c’est bon ca?

        • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

          AMLAHA LAMAHOUDOU 11 111 fois !!!! je sais que c fatiguant mais sa vaut le coup!!
          coran2:153 Ô les croyants ! Cherchez secours dans l’endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.

  62. Avatar de Babacar Babacar dit :

    BONJOUR MOI AUSSI JE VOUS PRESENTE MES SINCERES CONDOLÉANCES SUITE À RAPPEL À DIEU DU KHALIF CHEIKHNA AHMAT TIJANE. QUE DIEU L’ACCUEILLE DANS SON PARADIS FIRDAWS ILIYAH. AMINE.

  63. Avatar de chana bang chana bang dit :

    Salam à tous les maitres et élèves. Je vous présente toutes mes condoléances suite au décés du khalife général des tidianes cheikh Ahmed tidiane sy (ALM). Qu’ALLAH (swt) l’acceuille dans son célestre paradis. Amine.

  64. Avatar de zeabel zeabel dit :

    bonjour KAWOUKOYIN ,effectivement tu as bien parlé au frere DARWISH12 ,si le coté financier est réglé beaucoup seront content ,il va recevoir tous les DOUAS de tous les blogueurs sepiabel@yahoo.fr

  65. Avatar de Amidou Amidou dit :

    salam a tous les maitres sans exception de notre cher blog le temple du savoir on ne pourra sufisemment vous remercier pour le grand travail que vous abatter tout votre temps que vous puiser tout ça pour aider ces gens soufrants ces gens desesperés et leurs donné espoir ils n ont pas assez de mot pour dire merci a maitre Sabaly ‘Bassirou Camara Sagna ,kawoukoyin,Davidoffole,Halimou88 ,Sabawol ,Manojdev ,Mamadou H Diop le moderateur et fondateur du blog Darwish12 et tous les autres c est ça le manifeste de l amour de Dieu le manifeste de sa gloire a travers ce que vous donner et ce que vous partager par l honneur et et la grandeur du nom d Allah vous ne connaitrez jamais la secheresse vous resterez chers maitres ,nos sources inepuisables nos sources intarissables que la lumiere de notre cher prophete Mohamed salalao alei wasalam vous eclaire

  66. Avatar de chana bang chana bang dit :

    Bonsoir maitre nacirou. Je voudrai entrer en contact avc vous mon email chanabang97@gmail.com

  67. Avatar de nacirou nacirou dit :

    salam aleykoum wa rahamtoulahi wa barakatouhou
    voici le lien de la publication du jour :

    https://manojdev1.wordpress.com/2017/03/15/initiation-aux-secrets-des-lettres-de-lalphabet-arabe/

    bonne lecture

    • Avatar de MOHAMED MOHAMED dit :

      MERCI MAITRE
      ET QUEST CE QU ON FAIT AVEC LA FEUILLE BLANCHE AVEC LA LETTRE KHAIN, ON LA GARDE, OU EN FAIT UN NAXY

      • Avatar de nacirou nacirou dit :

        salam…vous en faites un talisman a porter sur vous ( dans la poche ou au niveau du bras ou des hanches,au choix)

  68. Avatar de Boure Mohamed Boure Mohamed dit :

    Salam fr Darwish 12 svp puis je vs contact en Email pour gagne votre grace voici mon boure17m@gmail.com

  69. Avatar de Boure Mohamed Boure Mohamed dit :

    Salam a tout les maitre du blogs k Dieu le tout puissant vs benis e accroit encor votre connaissance

  70. Avatar de Madou Madou dit :

    Bonsoir a tout les maitre. Comme Sabaly sabawol Kawoukoyin,Bassirou.36memorise. Etc…Aide mon avec une recette Pourque ma petite soeur trouve son DEF cette année. Merci.

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      davidoffolle dit :

      STIMULATION AUX ÉTUDES ( uniquement pour jeunes filles )
      Pour stimuler les jeunes filles aux études,les y consacrer et les détourner de toute perturbation sociale ou ce qui peut les en distraire
      Sourate al Ahzâb verset 34 jusqu’à » latifan khabîran »
      وَٱذْكُرْنَ مَا يُتْلَىٰ فِى بُيُوتِكُنَّ مِنْ ءَايَٰتِ ٱللَّهِ وَٱلْحِكْمَةِ ۚ إِنَّ ٱللَّهَ كَانَ لَطِيفًا خَبِيرًا

      Ecrire en nacy 129 fois et leur faire boire 3 ou 7 fois.
      Inchallah elles feront de bonnes études.

  71. Avatar de aboubacar diallo aboubacar diallo dit :

    salam a tous les maitre et eleves de ce magnifique blog de recette de nos ancetre vraiment c est une grande chance pour moi d avoir decouvert ce blog par la grace d allhah merci a tous moi je voudrais une recette mais tres cheres maitre pour multiplier l argent. si possible une recette bambara s il vous plais je vis en france je travaille mais c est tres dure pour moi et ma famille humblement mais tres cher maitre merci

  72. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    Frere Ibrahima B

    Le doua de la Basmalla est deja au blog page 2014 et 2015 si je ne me trompe.
    Si vous ne retrouvez pas le doua comtactez moi Inbox.
    Welcome Maitre Darwish je pense que tu as bien compris ce que les bloggeurs cherche de plus.
    De kouns pour ameliorer leur revenues.
    Si le cote financier est regle je pense que bcp vont arrete des siirs et nassy et offrir tout ses siirs gratos au blog.

    • Avatar de keba keba dit :

      Kawoukoyin

      Faire 2 Rakas au choix
      Astakhfiroullaha 100 fois
      Salat fatiha ou Salatou Nabi 100 fois

      Bismillahi Rahmani Rahim 787 fois
      (7 fois+Vœux – 80 fois+Voeux – 700 fois+Voeux)
      Izza Djaha Nassroulahi 16 fois
      Bismillahi Rahmani Rahîm
      Allahoumma inni assalouka bi fadli Bismillahi Rahmani
      Rahîm, wa bi hakhi Bismillahi Rahmani Rahîm, wa bi
      Haybâti Bismillahi Rahmani Rahîm, wa bi Manezilati
      Bismillahi Rahmani Rahim irfa’khadri wa Yassir amrihi
      washrih shadrihi Yâ mane houwa.
      Kaf – Hâa – Yâa – Ain – Sâad
      Hâa – Miim – Ain – Sâad
      Alif – Lam – Râa – Hâa – Mîim
      Allahou lâ ilâha illa houwal Hayyoul khayyoum bi Sirril
      Haybâti wal khoudrati bi Sirril Djabarouti wal ‘adlamati
      Idj’alnii mine Ibaadikal mousttakhina wa Ahli tha’âtikal
      Mouhibbiine Waf’ahlî (vœu) Ya Rabbal Aalamina wa salla
      llahou ‘Alaa Sayyidinâ Mouhamadine wa ‘Alâ alihi wa
      Sahbihii wa sallama taslimane Ya Rabal Alamina 3 fois

      Salatoul Fatihi ou Salatoul Nabi 100 fo

    • Avatar de zeabel zeabel dit :

      bonjour KAWOUKOYIN ,effectivement tu as bien parlé au frere DARWISH12 ,si le coté financier est reglé beaucoup seront content ,il va recevoir tous les DOUAS de tous les bloggeurs 7sepiabel@yahoo.fr

  73. Avatar de kdowaliyu 863 kdowaliyu 863 dit :

    Bonsoir maitre Darwish12 j’ai fait tellement de riyadat de cette solate depuis 2012 je pratique que cette solate…
    Je cherche toujours des personnes qui peuvent m’edifier. Merci
    Mon email est kdowaliyu@gmail.com

  74. Avatar de Le Disciple Le Disciple dit :

    3 jours , 7 ou 9 jours de bain nocturne les yeux fermés

  75. Avatar de Le Disciple Le Disciple dit :

    ##### Être respecté, ouverture, Darradjat sous Blindage Mystique.

    7 plantes :

    – Balansan lili
    – Djoro lili
    – woh lili
    – Banan lili
    – Samanêrêni lili
    – Djoutougouni
    – Kalakari

    *Noms des plantes en Malinké

    >>>>>>> Mettre toutes les plantes réunis dans un canari neuf et y ajouter du bon miel et faire cuire, sans toucher au feu en bas du canari pendant cuisson.

    >>>>>>> Si cuit, mettre le liquide recueillie dans une calebasse neuve, poser la calebasse devant vous, tout en étant en état de pureté.

    >>>>>>> Réciter le verset :
    3 fois sur la décoction le V 20 de la Sourate 76

    >>>>>>> وَإِذَا رَأَيْتَ ثَمَّ رَأَيْتَ نَعِيمًا وَمُلْكًا كَبِيرًا

    « Wa-iza raayta samma raayta na’iiman wamulkan kabeeran » 3 fs

    >>>>>>>> Impératif : Laver et boire les yeux fermés…

    *Sous couvert de mon grand père et Maître , ainsi que des autres illustres Maîtres du blog et de l’Univers.

  76. Avatar de BROM DARADJI BROM DARADJI dit :

    bonsoir !! j’ai besoin une recette pour appeler quelqu’un dans un bref délais !!!
    zouye’sabaly’36 mémoire ‘bassirou camraet autres maîtres votre aide si possible

  77. Avatar de Mabaro Mabaro dit :

    Bonsoir Maître BASSIROU CAMARA . Je très très content de vous suite à mon cri de coeur.Vos encouragements à Maître Darwish12 m’ont soulagé comme si c’était moi – même que vous encouragez.En Maître averti aidez – le .C’est surtout le fait de partager gratuitement et honnêtement ces trésors recherchés et gardés jalousement des décennies qui fait que les non avertis deviennent leurs proies:attaques verbales et autres, encouragements .Au Maître ou élève Darwish12,le Grand Maître BASSIROU CAMARA vous tend les mains.

  78. Avatar de abyliondo12 abyliondo12 dit :

    maitre darwish vous avez promis un secret avec ce verset(الا رحمة منا ومتاعا إلى حين) c’est pour aider mes frères et soeurs en besoin pour avoir une sommes de 51000fcfa mais quel est ce verset dans le coran ou se trouve til? wa salam

    • Avatar de Fakoly Fakoly dit :

      Salam à tous mes Frères et sœurs !
      frère abyliondo12
      Le verset dont parle le Maitre Darwish12 se trouve dans la sourate Yasin verset 44.

  79. Avatar de Djibril Djibril dit :

    Bon soir tout les grand maitre et eleve de ce blog jai besoin dun grand secret de salat fatihi pour avoir la richesse svp aide moi

  80. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Salam à tous et à toutes, toujours ravi de vous lire MAITRE KAWOU… je vous remercie beaucoup pour la recette de yasin et je profite de l’occasion pour solliciter le Dou’a en phonétique de la BASMALA …
    bonne soirée à tous les membres ou participants de ce géant océan inépuisable !!!

  81. Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

    Je vous en prie mon grand Maître Bassirou Camara vous êtes vraiment parmi les icônes de la science africaine j’adore la manière dont tu t’amuses avec la langue moliere juste en vous disant ont sent qu’on en face d’un grand savant vous êtes parmi les maître qui m’ont poussés à sortir de ma cachette pour pouvoir bénéficier de vos savoirs immense…. merci beaucoup rien ajouter vous avez tout dit Cheikh Camera.

  82. Avatar de Djibril Djibril dit :

    Salamoualekoum maitre sabaly je SS intéressé par la bague de malik yaw midine slvp j’ai vrment besoin de mon email djidiakiasral@gmail.com

  83. Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

    Maître Boukary17 écrit juste avec Daba ancre et ajoute le parfum sur le poudre des papiers dans le récipient déjà brûlé et ajoute le Nacy dessus c’est comme :poudre +parfum +Nacy… J’espère c’est clair Maître Salam

    • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

      Super doué DARWISH12, tu as tout mon soutient sur ce blog,lis mon poste d,encouragement balancé à 18h14 en bas de la publication de maître MEMOIR36 vers 17h00 de ce 15-3-2017,ce pour un signe de validation du cri de cœur de maître MABARO à 9h38mn.

    • Avatar de Boukary17 Boukary17 dit :

      Merci frere Darwish…c’est tres bien compris et je vous remercie beaucoup ainsi que tous les maitres…je prie pour vous tous les jous

  84. Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

    Maître Kdowaliyu863 je vous en prie.. Allah Akbar !!! La Salât اللهم صلّ على الموصوف بالكرم والجود sans te mentir j’ai connais bien son tabdil que j’ai déjà utilisé c’est du gros je dis bien gros et très simple vous avez y a des Tabdil que la personne même ne peux pas manger ils y a d’autres que seul la personne et sa petite famille peuvent manger ils ne peuvent pas l’utiliser pour s’acheter des biens matériels il y a plusieurs façons mais le tabdil de cette salât qui est avec moi tu le mange comme tu veux je dis bien comme tu le veux…. peut-être un jour je donnerai un Tabdil mais j’ai besoin de étudier les gens avant de donner certaines recettes qu’Allah veille sur nous.. je m’excuse auprès des maîtres d’avoir un peu rentré dans leurs trucs qu’ils cachent tant riiiire… je vous aime tous vôtre fils et élève Darwish depuis l’Égypte

    • Avatar de decherifat decherifat dit :

      Salam frère. Voici mon mail decherifat@gmail.com. Puis-je avoir le tien

      • Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

        Maître decherifat inshaa Allah juste en ce moment j’ai un petit souci avec mon Mail je suis désolé de ne pas pouvoir te donner d’abord

        • Avatar de decherifat decherifat dit :

          OK. Je suis un juste un frère. Merci beaucoup pour ton attention. Je suis un jeune ivoirien autodidacte en Arabe. J’ai eu une maîtrise en droit. J’ai présenté le concours de la magistrature plusieurs fois mais cela n’a jamais marché. Je me débrouille dans une structure du transport. Merci. Wa Salam

    • Avatar de zeabel zeabel dit :

      cher frere darwish12, envoie ton mail pour que je puisse bien parler avec toi sepiabel@yahoo.fr ,je sais que nous allons entendre

    • Avatar de Abdoul Gadirou Abdoul Gadirou dit :

      Salam maitre , puisje avoir votre contact :
      le mien est : ablo2008@gmail.com

      • Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

        Salam cheikh Abdoul Gadirou oui mais juste j’ai un petit soucis avec mon mail en ce moment dès que possible je donnerai inshaa Allah merci d’avance

    • Avatar de Amidou kem Amidou kem dit :

      Asalm aleykoum chers maîtres . Je prie les maîtres pour prier maitre darwish12 pour son gros de solate maousoufi . Car l ignorance m’a poussé à travailler cette solate avec le verset ilarahamatan mina sa mataane ila ine avec yadjimaou marate labiyad qui n’a pas fonctionné avec jusqu’à 3 reprises. Ce regret me ronge la foi depuis 2011. Priez pour le pardon de Dieu. Votre élève .

      • Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

        Soubhaan’Allah !!! mon frère éloigne toi de tout Tabdil de fornication ou je sais quoi.. même si ça réussi tu ne seras jamais en paix avec ça… pour moi tu n’as pas besoin de tout ça et je jure que c’est kounfayakoune et j’ai pas besoin de prendre l’argent avec quelqu’un avant d’enseigner…. j’ai juste besoin de la confiance ce sont des secrets qu’on ne livrer pas comme ça… mais inshaa’Allha peut-être un jour….car je veux vraiment aider

    • Avatar de Ismaël Ismaël dit :

      Salam frère, je te prie de me donner le tabdil avec cette prière.
      Wismael5000@yahoo.fr

    • Avatar de Alioune bah Alioune bah dit :

      Bonjour maître darwish, que te bénissez très long vie inchallah.
      J’ai un ami marabout senegalais qui vivait au Mali, il a une recette tabdil pour l’argent mais c’est avec un parfum appeler (nedi douha )un parfum rare difficile à trouver. Le problème qu’il refuse de partager le secret et c’est dommage, et si vous avez des idées sur le recette ou le parfum . Mon e-mail aliouneba@ymail.com

  85. Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

    frère Zeabel j’aime cette appellation que Maître car je suis loin d’être un Maître ton cas est un peu compliqué étant loin mais ca ira inchallah j’espère tu peux faire les zikres au moins..fouille un peu tu auras des très bons zikre que nos maître généreux ont balancés…

    • Avatar de zeabel zeabel dit :

      frere darwish12 , je serai patient pour la suite des recettes que tu vas donné ;je serai patient et voir ,pour avoir d’autres secrets que tu auras a donné et voir ce que je pourrai faire sepiabel@yahoo.fr merci pour la consideration

  86. Avatar de Boukary17 Boukary17 dit :

    Maitre Darwish , excusez moi j’aimerais savoir s’il faut ecrir le nacy avec le parfum…ou bien le nacy s’utilise où??

  87. Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

    Salam à tous mes Maître et frères.. Cheikh Ousmane pour être clair à chaque fois que je le fais c’est avec Dangoma et je l’ai réussi comme ça de mon Maître bah si tu l’utilise avec un autre parfum si ça marche ce sera une nouvelle expérience et n’oublie pas de venir témoigner merci bien… pour celui qui ne sait pas écrire en arabe ce secret n’est pas pour toi je suis désolé

  88. Avatar de makounou makounou dit :

    Salam maitre darwish j’ai question ? Écrire sans que personne ne te voit et moi je ne peux pas écrire l’arabe merci

  89. Avatar de OUSMANE OUSMANE dit :

    Maitre darwish je voulais savoir si le parfum dangoma est obligatoire?ya t’il un autre parfum possible?merci

  90. Avatar de OUSMANE OUSMANE dit :

    Elle est bien affiche maitre darwish

  91. Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

    Salam à tous mes Cheikh et frères du blog .. J’ai balancé de suite la recette que j’avais promis la recette de إلا رحمة منا ومتاعا إلى حين.. mais ce qui est bizarre je le vois pas moi je ne sais pas si j’ai fait une erreur je veux être sûr avant de l’écrire à nouveau.. la voyez vous cette recette ?? toutes mes excuses je ne maîtrise pas encore bien les techniques..cheikh zeabel

    • Avatar de Baye mamadou baye Baye mamadou baye dit :

      Maitre Darwish nous la voyons votre recette merci encore une fois pour tout ce que vous faite

    • Avatar de zeabel zeabel dit :

      comme tu dis de ne pas t’appeler maitre ,je vais utiliser frère ,alors cher frère ,je ne suis pas un cheikh , mais seulement un passionné du mystique, raison pour laquelle je suis sur ce site et aussi ,pour te dire que je ne sais ni lire ni écrire l’arabe ,seulement tu dois savoir que,je suis a la recherche de ce qui va me sortir de la misère et aussi beaucoup comme moi espère connaitre le bonheur sur le site que MHD a créer ,sepiabel@yahoo.fr

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      oui la recette est visible!!!le fonctionnement du blog; les commentaires recents sont toujours au dessus des commentaires plus anciens;;;donc defile vers le bas tu verra la recette!!

    • Avatar de zeabel zeabel dit :

      darwish12 comme tu dis de ne pas t’appeler maitre ,je vais utiliser frère ,alors cher frère ,je ne suis pas un cheikh , mais seulement un passionné du mystique, raison pour laquelle je suis sur ce site et aussi ,pour te dire que je ne sais ni lire ni écrire l’arabe ,seulement tu dois savoir que,je suis a la recherche de ce qui va me sortir de la misère et aussi beaucoup comme moi espère connaitre le bonheur sur le site que MHD a créer ,sepiabel@yahoo.fr

    • Avatar de kdowaliyu 863 kdowaliyu 863 dit :

      Merci frère Darwish pour cette recette. Toutefois je continue a vous demander de l’édifier sur « Allahouma çôli alal mawsufi bilkarami waldjudi

  92. Avatar de aboubacar aboubacar dit :

    salam à tout et à tous voicie un petit secret quand ont te donne l’argent tu recite =iza ja’a nasrul-lahi wal-fath wa ra’ayta-n-NASA NASA NASA 3fois tu ne va pas finir de boufé cett argent tand que lautre nai pas lah

  93. Avatar de el hajjioui el hajjioui dit :

    Salam, j’ai besoin d’aide, j’ai l’impression que je suis comme bloqué et toutes mes décisions me reviennent en mal
    voici mon mail : moanhait@hotmail.fr
    merci

  94. Avatar de Khalili23 darwish12 dit :

    Salam à tous mes mes Maître et frères.. j’avais promis un secret avec ce verset(الا رحمة منا ومتاعا إلى حين) c’est pour aider mes frères et soeurs en besoin pour avoir une sommes de 51000fcfa dans une semaine inshaa Allah c’est pas compliqué ni dangereux tout le monde peut le faire la procédure est la suivante : cherche le parfum Dangoma écrit la dite verset en Nacy 111 fois met ça dans un récipient après ça prends un billet 🎫 de 5000fcfa mesure ça avec feuille papier qu’on appelle feuille de Marabout coupe jusqu’à 11 feuille si tu es en Europe ou Amérique tu peux le faire avec 100€ ou 100$ mesure ça avec papier couper jusqu’à 11 ne dépasse pas ça en plus tu écris sur les 11 feuille que tu as coupé la dite verset 1 fois sur chacun et tu les rassemble tous pour brûler pour avoir sa poudre prends le poudre met le Nacy que tu as écrit sur le poudre dans un récipient ta recette de 51000fcfa ou 100€ ou dollars multiplié par 11 est prête….maintenant fais le zikre de la dite verset 1111 fois pendant 7 jous successivement frote le nacy avant de commencer zikre matin avant de sortir frote aussi inshaa Allah soit tu ramasse la dite sommes soit tu l’auras main à main NB: tu commences vendredi nuit et fais en sorte que personne ne te vois pendant que tu écris sinon pas la peine de continuer cette recette ne m’a jamais trahi je l’ai donné à 5 personnes différentes qui me remercie toujours je vous livre ce secret juste pour aider et avoir vos bénédictions qui sait ? peut-être grâce à une petite volonté pour aider des gens en difficulté saura une cause pour que j’ai une bonne fin et avoir le paradis..je pense que c’est clair comme l’eau du roche la détail… Que Allah met sa baracka dedans.. Je m’excuse auprès des nos généreux Maîtres Mamadou Diop au premier rang.. vôtre petit élève surnommé Darwish depuis l’Égypte Salam à tous…

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      salam a tous!!!comme le dit satteba que je salue au passage ;la repetition est pedagogique alors en combinant la recette de cheick davido et Darwish ;on pourrait se faire une somme raisonable de 150 000fcfa en un temps record si dieu le veut :::alors les soldats du zikr au boulot 🙂

      Davidoffolle dit :
      12 novembre 2014 à 14 h 36 min
      Un ou deux frères ont fait état de leurs difficultés financières et quotidiennes.
      Je leur propose ainsi qu’à tous ceux qui vivent les mêmes réalités cette formule de
      LAYASTAKHLIFANNAHOUM
      Découper 10 feuilles de papier à la taille d’un billet de banque,de quelque valeur faciale que ce soit (Il est préférable de prendre la plus grosse coupure car les gains sont multiples de cette valeur comme 10 000fcfa).» tiré de la sourate AlNour verset 55
      Ecrire sur toute la longueur le mot « layastakhlifannahou

      De chacun des billets. لَيَسْتَخْلِفَنَّهُمْ
      Les brûler et les réduire en poudre.
      Les mettre dans de l’eau pure et propre
      Cette eau composée sera le nassi dont on s’enduira au début des zikrs
      Faire le zikr de « layastakhlifannahoum » 1545 fois (sa valeur numérique) X 10 (nbre de billets).
      Les zikrs doivent être détachés,on ne peut pas les englober en un seul.
      Autrement dit,faire 10 séries de 1545.
      Inchallah Dieu vous secourra du montant découpé
      Que Dieu accélère le gain pour ceux qui sont vraiment dans le besoin
      Wal ‘âqibat lil mouttaqîn

    • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

      Merci DARWISH12 le super doué!!! Toi,il se peut que tu ne peux pas me connaître,mais moi je te connais très bien de,par ton accent.Si le mot d,ordre personnel du pharaon de moïs était je cite : {{que le sommeille,la somnolence et la paresse soient transformés en êtres vivants pour que je les capture et les tuer!!! fin de citation. }} Quant à moi, j,ai toujours demandé au seigneur de transformer la paresse,l,ignorance et la pauvreté en êtres vivants pourque je mette fin à leur existence.Aimons l,argent,lui seul peut nous aider à améliorer les conditions religieuses de notre existence tant dans la vie présente que dans la vie futur,le pauvre est toujours haineux,égoïste et pessimiste et jaloux contre les riches ou les hommes de science,il est toujours fâché contre sa propre existence par ce que son cœur meurtri d,ammertume.IL faut immaginer combien de millions et de millions de lecteurs éssayeront ta toute 1ère publication!!!!!!!

    • Salam les grands maîtres du BLOG qu’ALLAH vous protègent et accepte nos prières.
      Maître Darwich on ne cesserai jamais de vous remerciez de votre largesse qu’ALLAH vous réserve une place au PARADIS, ainsi que tous les maîtres qui donnent sans arrière pensé, que seulement pour voir la face D’ALLAH. Nous vous remercions humblement.
      Nabilayecoulibaly81@gmail.com

  95. Avatar de chana bang chana bang dit :

    Salamalékoum maitre halimoun 88 pouvez vous m’envoyer votre contact a chanabang97@gmail.com. j’ai besoin de vous parler s’il vous plait et en profiter pour vous montrer quelque chose. Tout ce que je vous demande c’est de m’aider . Faite le pour l’amour d’Allah swt .

    • Avatar de SANKARANKA SANKARANKA dit :

      Demoiselle CHANA BANG, avant que maître HALIM ne soit en ligne,veuille me lire sur la page des incantations africaines.

  96. Avatar de Mamadu Mamadu dit :

    Maître DIBO
    PUIS JE AVOIR LE LIEN POUR TELECHARGER LES COMPILATIONS
    CHOUCRANE

  97. Avatar de bah bah dit :

    Assalamou alaïkoum a tous les grands maîtres de ce bénis blog.
    Mes maîtres j’aimerai bénéficie par la volonté de Dieu et sa bonté une recette pour avoir un portatif(téléphone ou ordinateur)ça fait longtemps je ne me connecte pas comme je le veux parce que le phone que je détient ne m’appartient pas donc j’ai juge nécessaire de vous contacté pour m’aider.
    Maitre sabaly basirou camara halimoun88 ainsi que tous les autres maîtres nouveaux comme anciennes visibles ou invisibles

    • Avatar de 36memoires 36memoires dit :

      tu dois être un paresseux certainement!!!les maîtres ont donné toutes sortes de recette :
      davidoffolle dit :

      Voici un sirr qui plaira à Kawou,l’amoureux de la basmallah
      Le moteur turbo de la basmallah est lâ sourate AL NASR.
      Faire Bismillahir rahmânir rahîmi. 787
      Sourate Al Nasr 16 fois
      C’est comme si une arme tirait toute seule

  98. Avatar de kawoukoyin kawoukoyin dit :

    @Frere Ibrahima B,

    La derniere fois que j’ai assiste a la lecture de ce siir c’etait un detournement d’une quantite d’or. Quand les vieux ont pratique ce siir. L’escroc s’est presente lui meme. C’est siir teste ils n’ont rien craindre meme s’il est blinde comment.
    Allahou est juste il aime tout ce qui est Halal. Raison pourlaquelle pour etre exaucer il faut manger halal ….

  99. Avatar de Mohamed touré Mohamed touré dit :

    Parmi les éléments qui éloignent les hommes de leur Créateur, qui suscitent Sa colère, ainsi que la sécheresse spirituelle et la dépréciation des biens, on recense l’ingratitude. Elle reste de très loin, la caractéristique principale des ennemis de Dieu et de ceux qu’Il a privés de Sa miséricorde.

    Allah (exalté soit-il dit) nous rappelle au 34 ème verset de la sourate Ibrahim :

    Si vous essayez de compter les bienfaits d’Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L’homme est vraiment très injuste, très ingrat.

    Alors qu’Il a comblé l’être humain de Ses faveurs, l’a doté de sens aussi extraordinaires les uns que les autres, ce dernier ne cesse jour après jour, de désobéir à son créateur. Adepte du comportement outrancier et vaniteux, croyant mériter tout ce qu’il amasse comme biens, il ne fait en réalité qu’accumuler les maladies du coeur, dont les conséquences ici-bas et dans l’au-delà, sont plus que dramatiques.

    Ce genre de réalités n’émeut guère un coeur qui s’est endurci dans l’insouciance, refroidit dans l’orgueil et rendu imperméable aux appels à la louange divine. Si tu désires prendre conscience de cette injustice quotidienne, il est plus que nécessaire de prendre le temps d’inventorier autant que faire se peut, les largesses dont nous a gracieusement comblées notre Bienfaiteur, et de voir si en réponse à leur contribution dans notre vie, nous faisons preuve d’une gratitude exemplaire. Le qualificatif d’ « ingrat » devient alors celui qui sied le mieux à cet individu, qui profite jour après jour des grâces de son seigneur, et qui ne Le remercie pas de manière régulière et sincère.

    Plus le temps passe, et plus nos congénères choisissent une autre méthodologie que celle des pieux prédécesseurs. Et cela commence par les émotions intérieures, avant même de chercher à analyser les oeuvres apparentes. Derrière cette thématique de la gratitude, se cache un travail spirituel qui dévoile en partie, le niveau de corruption et/ou de pureté du coeur. Si au sein de notre génération, nous avons considéré que les dons de nourriture, de boissons, et de logement par exemple, relevaient de l’acquis mérité, et qu’une fois familiarisés avec cette sensation, il ne nous vient pas même à l’esprit de remercier Celui qui est le Seul et Unique à l’origine de ces faveurs, nous aurions alors gravi un échelon important dans l’échelle de l’ingratitude. Les premiers musulmans avaient contrairement à nous, l’habitude de remercier Dieu en toute circonstance. Cet élan de reconnaissance fréquent a en grande partie fait d’eux, les virtuoses de la communauté musulmane. A l’inverse, le décalage entretenu entre d’une part, les élans de miséricorde divine, et de l’autre, notre ingratitude, explique quant à lui, la principale source de décadence de la société musulmane.

    En autopsiant les invocations du messager de Dieu (prière et salut sur lui), il est intéressant de voir à quel point la terminologie et le choix des mots ne sont pas déterminés au hasard. Prenons par exemple, celle tirée d’un hadith authentique rapporté par Ahmad, Abou Daoud, At-thirmidi et d’autres, et qu’il (prière et salut sur lui) a conseillé de formuler après avoir mangé :

    « Louange à Allah qui m’a accordé ce repas, sans aucune force de ma part, ni aucune puissance »

    Dans ce cas précis, la sensation de gratitude peut par exemple, naître de l’énumération des étapes qui ont conduit à la création de ces innombrables repas que l’on ingurgite en un rien de temps. Au final, on profite de tout ce « travail », et très souvent, dans la plus grande des indifférences, jour après jour !

    Mais laissons de côté les choix ingrats, afin d’évoquer ceux qui se sont distingués de cette malheureuse destinée.

    Des différentes formes de reconnaissances qui peuvent exister dans le cheminement de l’Islam, celle de la prosternation dite de gratitude (sujud as-shukr), permet à son pratiquant d’atteindre un haut degré de spiritualité, lorsqu’elle est engagée fréquemment.

    Plusieurs ahadiths recensent des occasions où le prophète (prière et salut sur lui) se serait prosterné en signe de reconnaissance. Mais nombre d’entre eux sont faibles. C’est le cas par exemple du hadith rapporté par Abou Daoud présent dans l’ouvrage Riyad As-salihin, d’après Sa’d ibn Abi Waqqas (qu’Allah l’agréé), qui dit : «Nous étions avec le prophète (prière et salut sur lui), quittant La Mecque et espérant nous rendre à Médine. Alors que nous étions près de Azwara (un lieu d’arrêt près de Makkah), il (prière et salut sur lui) descendit de sa monture et leva ses mains vers le ciel un bon moment avant de se prosterner. Il (prière et salut sur lui) fit ainsi trois fois, puis dit :

    « J’ai sollicité mon Seigneur en Lui demandant d’accepter mon intercession en faveur de ma communauté et Il me l’a accordé pour le tiers de celle-ci. Je me suis donc prosterné devant mon Seigneur par gratitude. Puis, j’ai relevé ma tête et j’ai réitéré ma demande, et Il me l’a accordé pour un autre tiers. Je me suis donc prosterné devant mon Seigneur par gratitude. Puis j’ai relevé ma tête et j’ai réitéré ma demande, et Il me l’a accordé pour un autre tiers.

  100. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    CETTE FOTO PARAIT EST COMME VRAIS LES GENS QUI SONT MAUDITS QUI NE FESAIS QUE DU MAL OU SOUSTRAIRE CE QUI NE L ARPARTIENT PAS MAGOUILLES. VOILA ILS SONT PAS MIRACULEUX NI RIEN. SEULEMENT ILS PLANENT DS L AIRE SANS DESTINATION
    C’EST GENRE DE TYPE N ONT PAS DE PLACE NI ICI NI AU-DELÀ DEVANT ALAHOU CE SONT DES MORT REFOULÉS.

    • Avatar de Sidibé Ibrahima kalil Sidibé Ibrahima kalil dit :

      Soubhanalayi. Ce blog ne fait que mort’ impressionné chaque jour surtout quand on vit sur ce blog avec des grands savants certains maîtres.
      Maître SABALY quel est le sort des gens comme çà le jour du jugement dernier ? Où seront ils après le grand jugement ? Est ce que ce sont les plus grands mécréants qui ont existes sur terre? Est ce que DIEU les punira plus que même le PHARAON ?
      Je veux savoir car ce blog enseigne aussi.

Commentaires fermés