Recettes 2017

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

Mamadou Hamath Diop

NB: les commentaires sont désactivés sur cette page, merci de publier sur la page de recettes mystique 2018.

31 691 Responses to Recettes 2017

  1. Avatar de Stardust Stardust dit :

    Salam aleykum.
    Au nom de notre bien aimé le Prophète Mohammed (SA) Je demande de l’aide à tout les Maîtres. Maître Davidoffole, Maître Manoj’ Maître Zouye, Maître Dibo, Maître Amadou2bag.
    Merci à tous pour vos soutiens et assistance à nous tous qui souffrons sans solutions. Allah vous le repayerà dans ce monde ci et dans l autre.
    Je suis issue d une descendance qui avait la connaissance des rawhannes et qui travailler avec eux mais en grand secret. Mon père en savait plus mais le support et l’aisance qu’apportere les rawhannes dans sa vie le fit trébucher du chemin droit ce qui facha beaucoup les rawhannes. Il tomba malade et perdu presque tout. Il fut malade jusqu’à sa mort. Il compris qu’il a succombé au tentation et refusa même d’en parler et pensant que quand nous serons grand les rawhanne seront partie. Non ils ne sont pas partis et toute la descendance souffre en tout. Le pacte n a pas rompit a sa mort.
    Sachant que les rawhanne sont des serviteurs d’Allah. Il y aurait il une sourate ou un verset pour les amadouer et les pacifier.
    J’ai assisté à la souffrance jour et nuit de mon pauvre père durant 20 ans et voit mes frères et soeurs souffrir. Maintenant nos enfants aussi. Moi même je viens juste de survivre un diagnosis que j avais un cancer terminale qui après les operations et mutilation immense les résultats vinrent ce n’était pas un cancer. A Dieu nous sommes et à Dieu nous retournerons.
    Merci
    Mon e-mail Stardust9680@gmail.com

  2. Avatar de بروم دارج المكتب بروم دارج المكتب dit :

    Qui peut m’aidetr une recette pour fermez les camp((( foot))).
    raiment jenai besoin pour gagner mom math prochain car j suis en kardiginal

    • Avatar de Imrane Amadou Imrane Amadou dit :

      assalam aleykoum voici une recette de ferme camp pour nos amis joueurs.
      chercher hors du terrain 9 petits cailloux aller au poteau se trouvant a sa droite réciter trois koureiche (sourate 106) sur trois cailloux jeter sans que ces cailloux n’entre dans le fillet répète la même chose au milieu des deux poteaux et lancé les cailloux par le dessus de la traversal et terminé par le poteaux gauche. aucun but n’entrera dans ton camp incha allah

  3. Salam les maîtres visibles et invisibles du BLOG MHD, sans oublier les élèves et participants.
    Je vous prient de bien vouloir me donner le nom bambara ou scientifique de : PIMENT DE GUINÉE
    IROKO
    Merci d avance a tout un chacun pour sa bonne Volonté.
    nabilayecoulibaly81@gmail

  4. Avatar de Sako Sako dit :

    Bonsoir Maitre Sattebba
    Je voudrais solliciter votre aide, dans ce que vous faites si bien, pour retrouver une recette de Maitre Zouye Sagna basée sur l’eau bénite recueillie à partir de l’écriture du premier et du dernier versets des 114 sourates de saint coran. Mon mail: ka8132@gmail.com
    Merci encore Maitre Sattebba

  5. SALUT A TOUT LES MAITRES ET AU ELEVES DU BLOG J AIMERAI SAVOIRE SI JE PEUT AVOIR LA RECETTE DE 2015 ET DE 2016 S IL TE PLAIT AIDER MOI J EN EST BESOIN MERCI DE BONNE COMPREHENSION LONGUE A VIE VOUS QUE LE BON DIEU ELARGIE VOTRE CONNAISSANCE

  6. Avatar de kandja sidibe kandja sidibe dit :

    Maître,soyez un peu explicite pour nous qui ne connaissons beaucoup de chose dans la geomancie.je jure par le nom du createur ,je suis victime de toute sorte d’attaque mystique(impuissance sexuelle,insomnie,mauvais sort,constipation extreme,maux de pied…) depuis mon mariage,aujourdhui jai le vertige jeme sens embrouiller,aidez moi s’il vous plait

  7. Avatar de manojdev1 manojdev1 dit :

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatouhou chers frères et soeurs

    Voici le lien de la publication aujourd’hui

    https://manojdev1.wordpress.com/2017/01/18/un-secret-de-ismou-latif-pour-regler-un-probleme-en-une-assise/

    Bonne chance.

  8. Avatar de Goto Goto dit :

    Bonsoir maitre je vous salut tres aimablement, je vous apporte tout mon respect et ma consideration et ma reconnaissance ,maitre svp votre eleve a un tres grand soucis et vient se confier a vous, aidez mois svp par la grace d’Allah swt;
    VOICI MON HISTOIRE
    Au faite je vie avec ma copine depuis quelques temps et nous nous aimons comme pas possible, elle vie avec la soeur de sa maman, qui veut la donner en mariage à son fils de gré ou de force elle utilise meme des potions magiques pour detourner son amour vers son fils, ma copine m,a dit carrèment qu’il n’aime pas le gars, elle n’aime que moi’ et je vous jure au nom d’Allah swt que si c’etait le contraire je vais la laisser vivre avec le gars pour toujours mais elle ne l’aime pas et sa va lui gater sa vie’on combat tout les deux pour se marier et fonder une famille heureuse tous les deux’ nous sommes faibles face a eux c’est pour cela je me suis levé pour demander de l’aide svp svp svp svp svp encore une fois svp maitres aidez nous parcequ’on s’aiment naturellemnet et on est jeune’ma copine veux se donnez a moi mais je refuse car je trouve pas ca comme solution SVP maitres je suis trop inquiet aiez vos enfants car ils en ont besoin Merci de nous apporter votre soutien Chers maitres si je vient pleurer mon sort ici c’est parceque j’ai espoir de recevoir votre aide ‘ merci merci merci je vous salut royalement voici gorasarr89@gmail.com

  9. Avatar de Goto Goto dit :

    Bonsoir maitre je vous salut tres aimablement, je vous apporte tout mon respect et ma consideration et ma reconnaissance ,maitre svp votre eleve a un tres grand soucis et vient se confier a vous, aidez mois svp par la grace d’Allah swt;
    VOICI MON HISTOIRE
    Au faite je vie avec ma copine depuis quelques temps et nous nous aimons comme pas possible, elle vie avec la soeur de sa maman, qui veut la donner en mariage à son fils de gré ou de force elle utilise meme des potions magiques pour detourner son amour vers son fils, ma copine m,a dit carrèment qu’il n’aime pas le gars, elle n’aime que moi’ et je vous jure au nom d’Allah swt que si c’etait le contraire je vais la laisser vivre avec le gars pour toujours mais elle ne l’aime pas et sa va lui gater sa vie’on combat tout les deux pour se marier et fonder une famille heureuse tous les deux’ nous sommes faibles face a eux c’est pour cela je me suis levé pour demander de l’aide svp svp svp svp svp encore une fois svp maitres aidez nous parcequ’on s’aiment naturellemnet et on est jeune’ma copine veux se donnez a moi mais je refuse car je trouve pas ca comme solution SVP maitres je suis trop inquiet aiez vos enfants car ils en ont besoin Merci de nous apporter votre soutien Chers maitres si je vient pleurer mon sort ici c’est parceque j’ai espoir de recevoir votre aide ‘ merci merci merci je vous salut royalement voici gorasarr89@gmail.com

  10. Avatar de aba diallo aba diallo dit :

    Salam ou aleykoum
    je vous demande une recette sur la figure lomara personne ma répondre. merci

  11. Avatar de Abou osni Abou osni dit :

    Salam à tous . Je témoigne l’efficacité de la recette des 4444fois la fatiha. Je l’ai trouver ici au blog. Sacrifice un mouton blanc à partagé entre 7personnes à part égale. Je ne rappel plus de qui est cette recette. Mais je vous jure que je l es fait pour la participation de mon neveu à une sélection
    Qui sera en 3 étape. Cest fou quoi. Mm à la 2 emm étape le petit était mal en point. Mais on la sélectionner. Tester et vous verrez .
    Wa Salam

    • Avatar de Babila Babila dit :

      Salam frère Abou Osni. Juste une question, les 4444 fois sont à faire sur place ou à partager entre des jours ?

      • Avatar de Abou osni Abou osni dit :

        A faire sur place .vous pouvez partager ça entre plusieurs lecteurs .l’essentiel avoir les 4444 fatiha sur place. Après vous égorgé votre mouton blanc à partager entre 7 personnes à part égale . Moi dans mon cas je l ai fait avec un frère a une semaine de la sélection. Dans la recette il était dit que si ce pour quoi vous avez fait cette prière ne marche pas c’est qu’il a meilleur qui vous attend.

        • Avatar de Abou osni Abou osni dit :

          Pour la recette des 4444fois fatiha. sacrifices c’est bien une chèvre blanche ou un belier blanc ;7 M de tissu blanc et 70 noix de colas à donner entre les lecteurs ou aux pauvres. Merci. Wa salam

          • Avatar de ASSOIFFÉ DE SAVOIR !!! ASSOIFFÉ DE SAVOIR !!! dit :

            Merci pour ce témoigne cher frère.

            Juste un petit apport: si on divise par 7 lecteurs, 6 lecteurs devront lire la fatiha a 635 fois et le 7 eme devra a lire a 640, ce qui fera 4444 fois.

            Juste une question: peut- on utiliser ce secret pour toute préoccupation? Merci
            bah.stan@yahoo.fr

            • Avatar de Abou osni Abou osni dit :

              Le nombre 4444 en dit déjà beaucoup. Quand il faut taper un ismou à cet nombre c’est du koum faya koum. La recette c’est pr , une promotion, pour commerce, pour avoir un poste, concours.

    • Avatar de nacirou nacirou dit :

      salam merci pour votre témoignage qu’Allah vous récompense ainsi que le maître qui l’a publiée (la recette)

  12. Avatar de بروم دارج المكتب بروم دارج المكتب dit :

    Qui peut me donner quelque secret concernant ce noble verset قل من يكلؤكم بالليل والنهار من الرحمن

  13. Avatar de mamed mamed dit :

    Salam à tous les maîtres et les élèves du blog. Quelqu’un pourrait me traduire en arabe ce doua « Rabanaf’tahli abouab al ‘ouloum mal magharif mi-man tafighou bihi fil dounya wal akhirati bihaqi » ( il est utilisé dans une recette de maître Davidoffolle pour acquérir des connaissances mystiques). Merci par avance.

  14. Avatar de N'guettia Oumar N'guettia Oumar dit :

    salam anlaykoum la ouma
    ~maitre DIBO DIBO j espere que vous vous portez bien .

    ~maitre SABAWOL vous avez un email de ma part
    nguettiaoumar313@gmail.com

    ~cheick MANOJDEV1 contant de vous lire
    ~maitre ZOUYE SAGNA merci pour votre sir de ilham à ecrir un mardi et boire vendredi à l aube.

  15. Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

    Salam frère Dibo dibo, comme vous l’avez si bien dit cela fait un bon moment que vous n’avez pas eu de mes nouvelles, tout sa est Salam au prêt d’Allah. je suis a vous maitre Dido si vous êtes prêt a distribuer le maximum de khatim et de recettes afin que personne ne m’écris in box car tout sera a leurs dispositions. Frère Dibo je suis vraiment fatigué de répondre la même question 120 fois in box. Frère Dibo je m’excuse du silence.

  16. Avatar de AD AD dit :

    Salam maitre Zouye Sagna ça fait un moment que je demande à avoir votre mail svp. je voudrais m’entretenir avec vous svp c’est urgent! Merci

    • Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

      Salam AD, zouye est la et si vous demandez a avoir mon mail c’est que vous n’avez pas lu les pages antérieurs.

  17. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Salam à tout le monde , je remercie maître IBN SOUNDJATA et Mansour diaw qui ont intervenu concernant la recette pour protéger les épouses contre l’adultère…

    • Avatar de Drabo888 Drabo888 dit :

      Wa alykoum salam mon frère.

      Pour  » fermer » une épouse,l’empêcher d’aller avec autre que soi,réciter 3 fois dans la main gauche,souffler et caresser son sexe de haut en bas :
      SAFAFÎ LAFÎ LAFÎ
      Mot de passe à réciter 3 fois dans la main droite,souffler et caresser son sexe en bas en haut:
      SAFAWÂ LAWÂ LAWÂ
      ————————————-
      De la part du Cheick DAVIDOFFOLLE( qui nous manque beaucoup. Veillez recevoir mes salutations respectueuses Acheick).

      • Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

        Merci maître Drabo
        Cest la main droite ou la main gauche?
        Une seule fois suffit il pour toute une vie avec un partenaire?

        • Avatar de Drabo888 Drabo888 dit :

          Il n’y a pas de quoi Maitre DIBO DIBO.
          C’est 2 formules; la première (SAFAFÎ LAFÎ LAFÎ) est récitée sur la main gauche 3 fois et la seconde (SAFAWÂ LAWÂ LAWÂ) sur la main droite 3 fois.
          Pour ce qui la fréquence de la pratique de la dite recette, veillez vous adresser au Cheick DAVIDOFFOLLE, car j’ignore ça.

  18. Avatar de madib madibdiaby dit :

    Salamou ^alaykoum maitre Zouye et maître je voudrais savoir si vous avez une recette de l’ilham svp? Et si je peux avoir votre adresse mail svp
    Barakallahoufîkoum

  19. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Pour le frere qui tremble.
    Je lis ceci dans un de mes livres
    فاءدة لازالة الخفقان:تكتب في الكف و يلحس
    Ce qui signifie que pour soigner la maladie de parkinson en stade precose,ecrire ce mci dans oa paume de main et lecher avec sa salive
    Voici le talsam a écrire
    بطيحطيطشا
    Tu peux faire cela durant 7 jours pour voir,tous lzs matins au levée du soleil et le soir avant de dormir
    Inch Allah Dieu va t’aider

  20. Avatar de بروم دارج المكتب بروم دارج المكتب dit :

    celui qui ne comprend pas n’a qua me faire un signe puisque y’a certains mot que j n veux pas prononcé
    Mes respect

    • Avatar de fadakolo ( roche) fadakolo ( roche) dit :

      Sa commence à aller l’avion des recettes a décollé merci maitre IBN SOUNDJATA l’ancêtre des handicapés physiques pas mentales . SI VOUS DONNER DES RECETTES C’EST MON PLAISIR SA merci merci .on attend la suite et souhaitons que sa continue ( exposition des recettes)

  21. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    pour protéger votre fille contre l’adultère
    lorsque qu’elle se mette au lit essaie d’enlever son ((( …….)) et réciter sept fois le sourate Qadr puis souffler sur le (…..)))
    Mes respects

    • Avatar de hassan sass hassan sass dit :

      Si on vous surprend entrain de faire ça vous aurez besoin de bon doua pour convaincre les autres sur votre bonne intention (😁) , Qu’ALLAH exalté nous guide
      Wa salam

  22. Avatar de 36memoires 36memoires dit :

    Salam quelqun aurait la clemance de nous donner la transcription arabique de:

    ALLAHOU THAHAFALOÛCHOUNE

  23. Avatar de s'il vous plait URGENT s'il vous plait URGENT dit :

    besoin d’aide sur 18 janvier 2017 à 13 h 44 min
    salam pouvez vous me donner la transcription en arabe de ces deux noms Ahmat et Idriss ?
    merci

  24. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    bonsoir par la grâce de dieu !!!!!!!!
    Aidez a avoir une recette pour le football précisément pour fermez les camps pour qu’aucune bal n’y rentre ..
    oh j’en ai besoin de trop

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      MAIS TU ES UN GRAND MAÎTRE TU DOIS CONNAITRE SA OU BIEN.
      FOUILLE LE DANS LE FATIHATOUL KITAB

      • Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

        Salam frère Mansour Diaw, nous sommes en pleins coupe d’Afrique de NATIONS et vous vous voulez que l’on vous donnes ses recettes? vous venez de quelle Planète?

      • Avatar de hassan sass hassan sass dit :

        Salam maître, je vois venir le frère DIAW, il veut prendre le sirr avec Mualim Zougne pour faire gagner les lions de la terranga, mais dès que le sirr est affiché moi je tape ça pour les éléphants, mon frère DIBO tape pour les aigles, Daouda à Ouaga tape pour les étalons, on aura quatre vainceurs tous de l’Afrique de l’ouest, 🎩
        😁
        👕👍Great
        on garde la coupe ou ?
        Mualim il faut pas donner, ce sirr il va mettre notre blog a feux
        Juste pour rire
        Wa salam

  25. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    bonsoir la mifa

  26. Avatar de mouna mouna dit :

    SALAM
    LES MAITRE EXISTERAIS T’IL UN RECETTE POUR TREMBLEMENT..CAR MAITRE JE TREMBLE BEAUCOUP SANS RAISON ET JE VOUDRAIS QUE SA CESSE VRAIMENT..JE SOLLICITE L’AIDE DE TOUS LES MAITRES…Mercii

  27. Avatar de Nayla..... Nayla..... dit :

    Salam

    Dans la série « à méditer « …J »aime cette phrase de …..Sidi Hamza al Boutchichi qas

    La vraie connaissance ne s’obtient qu’avec humilité. La démarche pour s’acheminer vers elle est semblable à celle d’une personne qui veut boire l’eau d’un ruisseau : elle devra se baisser pour boire. L’eau est toujours située dans le lieu le plus bas, il nous faut être comme l’eau.

  28. Avatar de Amadou2bah Amadou2bah dit :

    Salut tous

    Un secret de la sourate kawsar
    Celui qui pratique ces secret chaque jours après la prière de MAGHRIB, Dieu le tout puissant sera a son écoute.

    Ce secret rend service a tout besoin,richesse, travaille,respect, amour etc…

    Pas de doute,cet un grand secret parmis le siirou massoun le secret sublime bien garder

    NB :APRÈS LA PRIÈRE DE MAGHRIB RESTER SUR VOTRE TAPIE DE PRIÈRE SANS PARLER A PERSONNE.

    Astahfiroulah 316 fois

    Salatoul Fatihi 3 fois

    Faire sont voeu ( richesse,travaille ect..) selon le besoin

    Sourate Kawsar 111 fois

    Lire :

    يا ربناسهل لنا أعمالنا واقض حاجتنا وقنا عذاب النار ٣٣ مرات

    YA RABANA SAHIL LANA AMALANA WAHDI HADJATANA WA HINA AZABA NARI 33 fois

    Dire 11 fois » çali anla mohamadine çalla Allahou anlyhi wa salam »

    Puis cloturé par 3 fois la salat fatihi lima oukhliqa.

    Incha Allah tout ce que vous en aurai besoin ,Allah vous l’accordera.

    • Avatar de hamat2016wordpress@.com hamat2016wordpress@.com dit :

      merci maître bah ces courtes recettes mais mystiquement denses

    • Avatar de luqman luqman dit :

      Jazakallah maitre Amadou bah.
      Pour cette Recette que Allah vous benisse.
      SVP maitre je voulait savoir sur votre Recette de lotterie de fassaahama fakanaa minal
      Moudh hadina dans votre web site.
      Le zirk c’est pour combien de jours?
      Se laver les Mains et Le visage apres ou avant le zirk?
      il ya pas sacrifice a faire?

  29. Avatar de besoin d'aide besoin d'aide dit :

    salam pouvez vous me donner la transcription en arabe de ces deux noms Ahmat et Idriss ?
    merci

  30. Avatar de Abdeltraore Abdeltraore dit :

    Maitre MHD mettez de l’ordre et bloquer certaines publications
    Je croyais que les messages passés d’abord par la sensure avant publication
    C regrettable pour c blog que des propos pareil échappe a la sensure,faite un effort maitre
    Merci

  31. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Mon frere Ibrahim B,j’ai lu quelque part qu’il faut enduire son sexe de graisse de bouc avant de commencer les rapports sexuels
    À la page 51 du liver AL AWFAQ de l’imam Ghazaly,on lit ceci
    Ecrivez et faites porter ceci par votre femme.Jusqu’a sa mort elle ne commettra jamais l’adultere
    بسم وبالر و متطانوا طابب اانت و اله و صحبه وسلم له هه هبه هه وصل اللهم علي ياءيل
    Nb.Chaque mot ou groupe de mot doit etre encadré.Ce qui fait au total 12 carrés.
    A mon avis,la femme ne voudra jamais porter un gri gri dont elle ignore le but,donc tu peux en faire un talisman a manger ou boire.
    Qu’Allah y mette la baraka

  32. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Piur ceux qui se croient envouter ou victime d’une sorcellerie quelconque,reciter sur une eau propre (de preference de Zamzam ou de l’eau minerale) le verset suivant
    قال موسي ما جءتم به السحر ان الله سيبطله ان الله لا يصلح عمل المفسدين
    KHÀLA MOUSSA,MAA DIÀ-ITOUM BIHI ASSIHROU.INNAL LAHA SAYOUBTILAHOU INNAL LAHA LAA YASLIH AMALAL MOUFSIDÎNA,1146 fois.
    À boire et se laver matin et soir.Faites cela pendant 7 jours,puis venez témoigner.

    • Avatar de Serigne Serigne dit :

      Masha Allah mon frére! Trés belle recette! et s’il te plait continue a nous faire partager tes sirrs dans ce blog

  33. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Pour ceux qui auront le temps de copier mes discussions sur ce blog,faites le car dans une 10aine ou 20taine d’année,qua’d rien ne subsistera des journalistes poseront des questions à des membres de ce blog.
    Dieu sait,je n’écris rien sous l’effet de la passion.C’est mon histoire que je raconte.

    • Avatar de MOHAMED MOHAMED dit :

      mon maitre
      ici c est pas le lieu sil vous plait
      ici c est les recettes pour aider partager et venir temoigner

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      LE MIEUX POUR ENTRER DANS LA LÉGENDE MAÎTRE C’EST D’ÉCRIRE UN OUVRAGE INTITULER L’HISTOIRE DE IBN SOUNDJATA ENSUITE TU DONNES SA A MHD ET IL LE MET DANS LA RUBRIQUE ARCHIVES ET LIENS.
      MAINTENANT SI QUELQU’UN VEUT CONNAITRE L’HISTOIRE DE IBN SOUNDJATA IL VA CLIQUER LE LIEN REK AU LIEU DE L’AFFICHER ICI WASALAM

  34. Avatar de Mawlana Mawlana dit :

    Aslm anlkm a tous

  35. Avatar de LAYE LAYE dit :

    Asalam aleikou les maitres, j’ai besoin d’une puissante aide_memoire africaine pour ouvrir tres grandement mon intelligence et que mon intelligence soit rare

  36. Avatar de Abou osni Abou osni dit :

    Voilà ce qu’on veut de toi mon frère . Oublie les politiques et leurs pratiques. Ou si tu a envie d en Parler trouve quelqun inbox et tu lui fait  » tes houtbah » ça serait mieux et propre comme cela . Que de vouloir nous embrouiller vraiment. Allah nous protège tous .
    Salam.

  37. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    bonjour à tous les membres du groupe, svp j’aimerais que quelqu’un nous donne une recette qui permet de protéger une épouse contre l’adultère ou de la protéger contre toute tentation d’adultère en absence ou en présence du mari… Merci à tous et à toutes.

  38. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Bonjour
    Pour guérrir la folie et autre sorcellerie,écrivez ceci et porter
    بسم الله الرحمن الرحيم
    اللهم صل علي سيدنا و مولانا محمد و سلم
    ١٥١٥٠٦٦٠٠٣٦
    توكلوا يخدام هذه الطلسم ابطل جميع انواع السحر و الصرع و الجنون عن (le nom du malade) بن(nom de sa mere)
    وصلي الله علي محمد و سلم

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      ENFIN MAÎTRE IBN SOUNDJATA NOUS LIVRE SON VALISE DE KHOUDAM MERCI BEAUCOUP.
      CONTINUEZ COMME SA ET LAISSER PASSER LES CRITIQUES, LES REGLEMENTS DE COMPTE OU AUTRES

      • Avatar de Moussa Moussa dit :

        Maitre halimoune je te jure il plane il est dans un autre monde mais ibn soundjata c est une tête.tu m entend maitre soundjata,reste avec nous maitre et t occupe pas des hommes politiques .

    • Avatar de alilou alilou dit :

      copie colle des livres jaune qui ne sert a rien mais je vous assure qu il bloque tout
      essayer autre chose avec le saint coran c est mieux

  39. Avatar de nacirou nacirou dit :

    salam aleykoum wa rahamtoulahi wa barakatouhou

    De plus de personnes m’ecrivent pour témoigner de l’efficacité de telle ou telle recette qu’il ont pratiqué, que ce soit sur ce blog qu’elles l’aient eu ou sur le blog de maître manoj,c’est une bonne chose mais honnêtement cela est plus utile et profitable aux bloggueurs.Ne surchargez pas ma boite mail svp, (rires).Nos valeureux maîtres sur ce blog ont donné pour la plupart des vrais secrets,testés et reussis par eux mêmes ou leur maîtres ou un proche, ils n’ont pas besoin d’être convaincus ou rassures sur leurs arcanes même si ,il est vrai qun témoignage fait toujours plaisir; mais parler des zikrs ou nassis qu’on a fait et réussi est plus profitable à l’ensemble, c’est un patrimoine qu’il faut partager,c’est un élan qui est bénéfique aux paresseux,aux septiques ,aux negligeants afin qu’ils se motivent et passent à l’action et mettent eux même par leur effort l’application des précieux secrets des maîtres.Vous aurez vraiment des bénédictions et aideriez du même coup ceux qui vont utiliser les arcanes.Donc temoignons lorsque nous utilisons les secrets de nos maîtres que je salue tous ici aux passages.Des trésors sont sur ce blog de MHD et celui de maître manoj ,mettons nous au travail et zikrons ,écrivons, travaillons.
    qu’Allah récompense tous les donnateurs généreux et tous les aspirants sincères.
    amine

    • Avatar de novice novice dit :

      wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouhou
      Mercii Maitre d’avoir poster ce message fort que vous envoyer a tous les pratiquants des recettes de venir témoigné de leur reussite sur telle et telle recette..ca aide vraiment comme vous lvenais de le dire.
      a tous les membres on devrais décreter des journées de TEMOIGNAGE

  40. Avatar de mouna mouna dit :

    Faire le zikr suivant sur 7 jours. LAMAKANADJAKADÔ…recette de maitre amadou2bah

    • Avatar de mouna mouna dit :

      je voulais savoir on doit zikrer le nombre combien de fois

      • Avatar de famaak FAMAAK dit :

        SALAM FRÈRE FAIT LE ZIKR AVEC SON PM 913 FOIS SI C’EST PETIT ALORS QUE TU AS LE TEMPS MULTIPLE 913 PAR 7 QUI EST LE NOMBRE DE LETTRE DU ISMOU MAIS C’EST CHAUD BNE CHANCE

  41. Avatar de lumineux lumineux dit :

    salam aleykoum les maitres
    Etant en porte à faux des années durant avec des sorciers (pour des raisons longues à expliquées ici ) m’envoie des entités(djinns) pour espionner mes faits et gestes sans relâche afin de leur apporter des informations nuit et jour, un jour si se n’est moi malade, un autre jour c’est un membre de ma famille et maintenant des objets de ma famille de protection disparaissent aussitôt. même de l’argent qui si trouvent dans mes poches disparaissent.. par quel miracle? j’ignore (ils jurent de voir ma ruine ) j’aimerai que vous m’apportiez vos aides par des recettes, des conseils pour être en paix.que ses sorciers me laissent tranquille afin de faire mon dine dans mon petit coin. salam.

  42. Avatar de sattebba sattebba dit :

    davidoffolle dit :
    25 octobre 2015 à 19 h 12 min

    La pauvreté extrême,l’indigence peut conduire à la mécréance et â l’impiété
    En face du parent malade,les enfants pleurant de faim,l’épouse patiente mais n’en pouvant plus et qui veut partir,les ressources faisant cruellement défaut,combien résisteraient à la tentation de la filouterie et de l’arnaque ? L’indigence mène à tous les vices.
    Honneur aux épouses,nos mères,nos sœurs, qui,fidèles et patientes,ont tout accepté,tout supporté et sont restées avec leur famille vaille que vaille,attendant des jours meilleurs.

    La fortune peut mener à la perdition.
    L’arrogance,la suffisance et l’audace qui l’accompagnent souvent,poussent à tous les interdits.
    Celui qui amasse sans partager,solidarité oblige,qui ne s’acquitte pas sincèrement de la zakat,obligation religieuse,ne s’interdit aucun plaisir permis ou interdit,corrompt,humilie,opprime par sa fortune s’éloigne de Dieu au fur et à mesure et se retrouve dans les griffes de Satan.
    Sourd aux hommes,sourd à Dieu sans réaliser vraiment ce qui lui arrive car le Livre nous dit :
    » sanastadrijahoum mine hayissou lâ ya’alamoûna »…

    Une fortune dépensée dans le cadre de l’islam,sans excès mais aussi sans retenue,vous offre un boulevard sur le paradis.
    Une pauvreté extrême acceptée et vécue comme décret du Ciel,sans compromission ni turpitude,n’espérant que secours de Dieu vous fait hériter à la fois de ce boulevard et plus encore,la proximité divine après toutes ces épreuves.

    Demandez du Ciel,ce qui vous suffit,tout ce qui vous suffit,pour traverser cette vie sans règle ni loi,c’est la vraie mesure de la richesse.

  43. Avatar de manojdev1 manojdev1 dit :

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatouhou chers frères et soeurs

    Voici le lien de la publication aujourd’hui

    https://manojdev1.wordpress.com/2017/01/18/un-secret-de-sourate-al-waqiah-pour-avoir-labondance-dans-le-rizk-la-facilitee-et-une-grande-ouverture/

    Bonne chance.

    Manoj

  44. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Abou osni,c’est tres peu comme argument.
    Appelle tous vos philosophes malenkés,c’est mieux.Comme ça la discussion sera équitable:Je suis Mohamed Keita de conakry,le seul etre humain dont les pensées sont audibles à l’oreille)ou au cerveau) nu.Retiens cela car toi et ton magicien ne pourriez rien y changer,meme si vous utiliser des sortileges de la fie.
    D’ailleurs je vous met sur le cheminOuvrer le livre de Bouni منبع اصول الحكمة
    page 256.Mais n’oublie pas qu’il y a tout en bas,son antidote.Donc,il va falloir utiliser des sirs dont je n’ai pas l’antidote.
    Dieu n’est la propriété de personne

  45. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Je sais que les marabouts de son ethnies sont prets à surfer sur l’es éventualités,mais je jure que je suis né lucide et mourrai lucide.
    Quand au reste,membres de ce blog sachez qu’ils m’ont déjà assassiné il ne leur reste plus que m’acheter à l’entrée ou dans mes 42e années.

    • Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

      M’achever et non m’acheter.
      Dans mes postes antérieur,j’ai écris qu’alpha avait 79 ans 315( ou318?) jours,c’est plutot 78 que je voulais écrire.
      Tiutes mes excuses

  46. Avatar de ANEA ANEA dit :

    Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Merci pour tout.

  47. Avatar de amadou555 amadou555 dit :

    Bonsoir Maître Dibo Dibo, vous avez un mail de ma part. amadou555 @live.fr

  48. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    sept fois au lieu de onze fois
    c’est une faute de ma part
    corriger

  49. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    le matin avant de sortir pour une affaire récite sourate Yacine onze fois + douas
    billahi ton affaire va se règle ou bien tes VO seront exaucé c’est la manière avant de rendre en classe pour les compositions’examens’concours et autres………
    2 rakkas + 100 istikhfar + 7 Yacine ( douas ) fermez avec 100 salt alal nabi.
    a faire juste après la prière de l’aube fadjr

  50. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    souratou Qadri 10 fois après chaque prière
    c’est une grande protection
    billahi say noone doune ame si yaw bountou

  51. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    bonsoir par la grâce de Dieu !!! » » »!!
    Qui peut m’aider a avoir une recette très efficace pour le foot !!! équivaut a dire pour empêcher les balles de trembler dans les filets vraiment j aimerai avoir cette recette pour aider mon équipe a aller loin.
    KHON POUR DIAPPA CANYI OU aussi pour envouter l’arbitre qu’il soit de notre coté.
    BOUMATHI AME BAKHNA POUR GAGNÉ.
    QUE LA PAIX SOIT SUR VOUS

    • Avatar de quartzblanc quartzblanc dit :

      Salam ùaitre je vous envoyé un msg ici et sur votre mail et sur le site de Maitre Manodev mais sans suite. En faite je voulais savoir ce qu’on fait des aiguilles apres le bain unique dans la recette de desenvoutement et retour a l’envoyeur que vous avez publié sur le site de Maitre Manodev. Merci

  52. Avatar de ousmane ousmane dit :

    Bsoir porte de la réussite vs avez un mail de ma part.

  53. Avatar de mansour diaw mansour diaw dit :

    أسلم عليكم la famille musulmane vraiment j suis très content de découvrir ce blog ci intéressant qui permet de régler tous les problème des hommes
    Que la paix règne pour toujours

  54. Avatar de Babila Babila dit :

    IBN SOUNDIATA, ce que tu racontes ici ne vaut rien pour que j’achète ton silence. Ceux à qui tu raconte tes balivernes sur le Président te prennent pourtant pour un débile par le manque de cohérence dans ce que tu dis. Je jure que tu dois avoir de sérieux problèmes de mentalité.
    Prompte rétablissement à toi. Je suis tout de même toujours disposé à t’aider

    • Avatar de Abou osni Abou osni dit :

      Laisse tomber les discussions et envoie des prières pour lui . Rek ça ira .
      ALLAH nous protège tous . C’est sérieux mon frère Babila. Il a besoin de nos prières ainsi que ceux des gens invisibles , des hommes D ALLAH .
      Salam

      • Avatar de Babila Babila dit :

        Tout à fait mon cher Abou Osni

      • Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

        Des travertis de nom,des guinéens vils,qui veulent faire croire qu’il n’y a pas à conakry un jeune homme d’une quarantaine d’année dont les pensées sont audibles et qu’à poursuit alpha par croyance aux sacrifices humains?Vous pourrez tout inventer pour justifier votre mensonge collectif mais cela ne servira rien car votre pretendu chef vous donnera d’ici peu un dementi cinglant.
        Hé Babila(Babilonne,comme les 2 anges qui y ont autrefois enseigner la magie?), les post du fou ne te laisse pas indifférent,pour quelque chose qui ne vaut rien,tu ne trouves pas?Mdr.

    • Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

      Babila,on ne le dirait pas hein,à voir ta façon de t’emballer dedans!
      Tu me repproche de ne pas pouvoir construire mes idées avec cohérence alors que de ton côté tu demontres a la FACE du monde quel vile personne tu es,coùte que coute en voulant faire passer le vrai ipour le faux,le sérieux pour son contraire:C’est une technique du 42 sacrificiel menée par les sataniqies du bled.Tu en es conscient méme si tu as du mal à reconnaître la vérité.
      Tu crois que c’est moi qu’on rit ou que c’est moi qui debite des insanités?Tu es guineen, tu as,comme bon nombre d’autres,certainement des pouvoirs surnaturels infus.
      Sert-en pour sonder le trefond des coeurs.D’apres ce qu’on m’a dit puis démontré,c’est à ce pouvoir que je dois mon sort de cerviloque.Ceux que j’appelle « DÉDOUBLANTS » à cause de leurs facultés à se décorporer nuitamment ont fait de moi ce que je suis et que tu nie de façon flagrante.Si quelqu’un doit se soigner ici,je jure par Allah que c’est bien toi.
      Je crois que tu voudrais entendre mon histoire?Persistes,tu veras que ce que tu ne voudras jamais voir étaler au grand jour va se faire divulguer.
      J’ai la soif d’enseigner et mon invention mystique et mon histoire à l’humanité.Donne moi une tribune,en prends toi à la vérité!

  55. Avatar de Abou osni Abou osni dit :

    Ô YA ALLAH VIENS NOUS EN AIDE . , VIENS NOUS EN AIDE
    YA ibadallah priez pour que cet homme se retrouve . Ne l’oubliez pas chers frères et soeurs du blog. Que cela n vous etonne pas .sur une grande place publique il y a toujours de ces manquements. Priez donc pour notre frère pour que cela n’arrive pas à personne d’autre dans votre entourage.

    Notre frère plane. Priez pour qu’il redescende

  56. Avatar de Seydina camara Seydina camara dit :

    Bsr les maîtres. Pouvez-vous m’indiquer ou je peux trouver l’encens MOULIKOU HARAJANE appeler encore MAHARADJANE.je suis au Sénégal. Merci de votre disponibilité.

  57. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Babila,si tu crois pouvoir acheter mon Silence avec l’argent tu te trompes ÉNORMEMENT.
    Ce n’est pas parce que j’ai des recettes de khoudam que dpnne pas gratuit que tu peux devoir detourner l’objet de mon post.
    J’ai ouvert une fenetre et j’ai demandé aux d’y jeter un d’oeil.Tout ce que je dis se vérofie,n’empeche les autres de suivre les faits et geste de ton chzef d’État obscurantiste,qui a du mal à se defaire du mysticisme.
    Le maraboutage est mort en Guinee depuis l’époque Conté.Que vas tu faire pour effacer les crimes rituels accomplis sur une gamine de4 ans à Dubreka?Le marabout arreté était en possession d’organes humains.Sur internet,il y a des encore des articles qui en parlent,commencez(toi et ton ovscurantiste) par les mettre hors circulation.
    L’interet portée sur ma personne a commencé,non au temps Conté,mais apres le decces de Conté.
    Tiens par exemple Konaté,à chaqie fois que la date faisait 15 et autres,me survolait à 15h.
    À deux reprises il a tenté de me faire assassiner.La derniere était un Maouloud ou Lailatil qadr.Je m’appretais à sortir pour frequenter les mosquées mosquées.
    Quant à ton chef d’État,il n’a rien fait qui ne soit issu de superstitions,d
    demande le lui.C’est lui qui est entrain de me refroidir à petit feu.
    Meme si tu transformais lq lune en argent et le mets dans ma main gauche et le soleil en diaman et le place en cadeau dans ma main droite,je raconterais au monde l’intention cultuelle qu’alpha personnalise sur moi.
    Les résultats que j’ai obtenu des khoudams ont augmenté son intention satanique sur ma personne,c’est pourquoi j’ai abandonné
    Ceux qui savent que mes pensées sont transparentes en sont convaincus:Faites vos recherches sur alpha,et regardez ce que disent les dates,les nombres utilisés.
    Dieu est grand,alpha est soumaoro kanté

  58. Avatar de Babila Babila dit :

    Je demande à mes et élèves de ce blog, et à toutes personnes de bonne volonté, de venir en aide à IBN SOUNDIATA, qui semble avoir des dépressions sérieuses, du fait qu’il n’arrive pas à vendre ou que personne n’achète ses recettes comme il en a si bien posté sur ce blog. Il a des ROUHANIYAS et des DJINNS à vendre contre somme de……..Fcfa. Les archivistes du blog peuvent certe m’aider à poster son message pour permettre à de nouveaux clients de voir.
    En tout cas, bien que je ne sois pas client, je me porte garant devant tout le monde sur ce blog pour l’assister financièrement(du moins comme frais de soins et sa dépense quotidienne.
    Le pays n’est plus géré par le maraboutage comme au temps de Général Lansana Conté
    Wa salam

  59. Avatar de bak bak dit :

    salam maitre Dibo dibo vous avez un mail de ma part

  60. Avatar de Hichem Hichem dit :

    Salam tout le monde, à l’attention de maître Zouye Sagna

    C’est à propos de votre recette d’intelligence à écrire sur une vitre en lettres détachées. Est-ce que je dois obligatoirement le faire un soir de pleine lune ou bien je peux le faire n’importe quelle nuit? Est-ce que cette recette peut se pratiquer en même temps que celle qui s’écrit le mardi ( recette pour le savoir ) ou bien l’une d’elle suffit. Merci bien.

    • Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

      salam Hichem, ne mélange rien sinon vous ne pourrez pas savoir demain lequel des recettes a bien fonctionner pour vous. Pleine lune ou pas l’essentiel est que le verre soit face a la Lune toute une nuit et le boire a l’aube.
      J’ai donner les étapes pour bien réussir tout ce que l’on fait, alors si je me suis retirer c’est pour vous donnez le temps de bien expérimenter ce que je vous ai donner. Le bon élève c’est celui qui s’ait retenir ce qu’il a appris, pas celui qui pose trop de questions.

  61. Avatar de ouattara ouattara dit :

    bnsr la oummah.jai un aigle et
    jaimerai avoir des recettes le
    concernant.aidez moi sil vous
    plait.yacoubao310@gmail.com

  62. Avatar de fofnass La porte de la réussite dit :


    Pour trouver tes besoins d’argent rapidement voila ce que tu dois faire ecrire les 7 noms plus le verset coranique et le rouhani evec le carre maitre tes voeux dans le carre et le rond de rouhani tu mets le binafoudi dans le naçy tu trace le carre sur une feuille tu mets le binafoudi dedans tu mets sur toi chaque jour tu enleve le sacrifice chaque jours…fofnass@gmail.com +225-01372091

  63. Avatar de adamé sana adamé sana dit :

    bjr à tous les maitres je demande une derniere fois , jai un prblm de locataire il ne paie plus son loyer depuis 1 an comment le faire partir, jai des frais de justice à cause de lui, il ma dit que personne ne peut le chasser de cet appartement!!! aidez moi merci c vraiment urgent!!

    • Avatar de habdchakour habdchakour dit :

      Pardonne le et prie dieu pour qy’il rst les moyens de s’acquiter de ces obligations .Dieu te le rendra. Par centuple

    • Avatar de Ichgayayil Ichgayayil dit :

      فخرج منها فإنك رجيم

      • Avatar de NDIAYE2 Dite Ami NDIAYE2 Dite Ami dit :

        SALAM A TOUS
        ALHAMDOULILAH
        « FAKHRUJ MINHA FA INNAKA RADJIM » SOURATE HIDJR
        TRÈS TRÈS EFFICACE POUR CHASSER UNE PERSONNE D’UNE PLACE.
        Mais je voudrais attirer votre attention qu’il y a une manière de le faire et des conditions.
        Pour ma part si il ne paie pas son loyer il est en faute, prions Allah afin qu’il ait les moyens de vous payer. Le chasser c’est l’humilier surtout si il est père de famille.
        Maintenant si il a l’argent et refuse de payer par malhonnêteté çà c’est autre cas, vous serez en droit de le chasser sans remord puisqu’il vous bloque votre investissement….
        Que Allahou règle la situation dans le meilleur….
        Wa Salam

        • Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

          Salam adamé sana, comme la dit Ndiaye2, si la personne a l’argent et refuse de payer par malhonnêteté faites signe ici sur le blog, et cette personne verra la puissance d’Allah. A t’elle une famille?

          • Avatar de adamé sana adamé sana dit :

            salam merci cet personne a de l’argent et na pas de famille je ne veux pas le mal mais laisse moi tranquille avec mon bien jai transpiré pour çà et lui par jalousie me met avec des difficultés !!!

  64. Avatar de Jasmin Lilia 129 jasminlila129 dit :

    Salam à tout le blog ! Mister Bou dit :
    Voici quelque recettes de » Wa rada Allāhu Al-Ladhīna Kafarū Bighayžihim Lam Yanālū Khayrān Wa Kafá Allāhu Al-Mu’uminīna Al-Qitāla Wa Kāna Allāhu Qawīyān `Azīzān (sourate 33 verset 25).

    وَرَدَّ اللَّهُ الَّذِينَ كَفَرُوا بِغَيْظِهِمْ لَمْ يَنَالُوا خَيْرًا ۚ وَكَفَى اللَّهُ الْمُؤْمِنِينَ الْقِتَالَ ۚ وَكَانَ اللَّهُ قَوِيًّا عَزِيزً
    Sourate 33 , verset 25
    N 1 – PROTECTION À LONG TERME : écrire le verset au nombre du poids mystique de son nom ( vous pouvez vous limiter juste à votre nom prenom et ne pas inclure le nom de votre mére ) , laver uniquement avec eau de mer et se doucher avec pendant 9 jours ( 1 fois par jour ), et apres chacune des 5 prieres quotidiennes reciter le verset 11 fois ! Et vous pouvez faire cette recitation à vie car ça ne vous prendra même pas 2 mn
    N 2 – PROTECTION CONTRE TOUTE MENACE IMMINENTE DE LA PART D’UN ENNEMI : réciter »Wa rada Allāhu Al-Ladhīna Kafarū Bighayžihim Lam Yanālū Khayrān » au nombre de fois du poids mystique du nom de votre ennemi et souffler sur le dos de la main ( en prenant soin de ne pas faire face au vent ) , et puis reciter « wa kafa Allahu Al-Mu’uminīna Al-Qitāla » au pm de son propre nom souffler sur la paume des mains et se les passer sur soi en recitant 7 fois Wa Kāna Allāhu Qawīyān `Azīzān» »
    A faire 1 fois par jour , ou matin et soir , pendant autant de jours que nécessaires , jusqu’à ce que le danger soit écarté
    N 3- PROTECTION SIMPLE , écrire 7 fois le meme verset ,
    وَرَدَّ اللَّهُ الَّذِينَ كَفَرُوا بِغَيْظِهِمْ لَمْ يَنَالُوا خَيْرًا ۚ وَكَفَى اللَّهُ الْمُؤْمِنِينَ الْقِتَالَ ۚ وَكَانَ اللَّهُ
    et y mettre du sel . Se laver que la figure chaque matin , ainsi , inchaAllah , toute personne qui vous souhaitera du mal , se verra retournée son vœux contre elle. .

    Et Allah a renvoyé, avec leur rage, les infidèles sans qu´ils n´aient obtenu aucun bien, et Allah a épargné aux croyants le combat. Allah est Fort et Puissant.
    Wa rada Allāhu Al-Ladhīna Kafarū Bighayžihim Lam Yanālū Khayrān Wa Kafá Allāhu Al-Mu’uminīna Al-Qitāla Wa Kāna Allāhu Qawīyān `Azīzān (sourate 33 verset 25).
    Un grand Salam au frère Mister Bou….

  65. Avatar de Ibrahim B Ibrahim B dit :

    Salam à tout le monde, je viens très respectueusement demander aux maîtres et élèves, de nous donner une recette qui permet de fidéliser une épouse ou une recette qui protège nos épouses contre toute tentation d’adultère… merci beaucoup à tous les membres du groupe MHD.

  66. Avatar de sattebba sattebba dit :

    IB dit :

    8 janvier 2015 à 7 h 07 min

    « Mot le plus long du Coran et la Sourate Tâ-Hâ dans le traitement de l’impuissance » Le mot layastakhlifann ahum ou mot le plus long du coran cache des secrets. En effet Dieu dit : « Wa’ada Allâhu allazîna âmanoo minkum wa’amiloo alssâlihâti layastakhlifann ahum fî al- ardi kamâ istakhlafa allazîna min qablihim walayumakkinann a lahum dînahumu allazî irtadaa lahum walayubaddilann ahum min ba’di khawfihim amnan ya’budoonanî la yushrikouna bî chay-an waman kafara ba’da zâlika faoulâ-ika humu alfâsiqouna » Traduction : « Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes œuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroit par la suite, ce sont ceux- là les pervers. » Vous voyez là toute la signification de ce verset. En fait, comment utiliser layastakhlifann ahum ?

    1.Pour l’ouverture, réussir dans le commerce et la facilité dans les affaires : écrire 489 (Poids mystique de Fatâhu : l’Ouvreur, le Conquérent) le mot layastakhlifann ahum. En faire un bain ou y asperger sa marchandise.

    2.Pour la protection : Ecrire 70 fois layastakhlifann ahum et en faire un bain.

    3.Pour concevoir un enfant : Ecrire 313 fois layastakhlifann ahum et le boire avec des racines de « ngueer », « xarégne », « temb », « neb neb » et « caxat ». Très bon remède contre la stérilité féminine.

    4.Protection de la grossesse : Ecrire 70 fois layastakhlifann ahum et le porter.

    Contre l’impuissance et pour retrouver ses forces : Ecrire Tâ-Hâ : « Mâ anzalnâ alaykal qour ânalitachqâ…….W amanih tadâ » et le boire avec des racines de « kandja », de « keng » de « daxaar » et de « dank ». NB : Soyez sûre d’être avec votre épouse avant de le prendre. Ce remède est contre-indiqué à ceux qui sont loin de leurs épouses ou aux célibataires. sambamara.com

    coulim dit :

    8 janvier 2015 à 11 h 27 min

    Merci IB pour cette recette. Pourrions nous avoir le nom scientifique ou en bambara des racines citées. Layastakhlifannahoum peut être utilisé pour l’intelligence à donner aux enfants. Ecrire de la manière suivante:

    ليستخلفنهم

    يستخلفنهم

    ستخلفنهم

    تخلفنهم

    خلفنهم

    لفنهم

    فنهم

    نهم

    هم

    م

    Agrandir le seul MIM, le dernier et y mettre le nom des enfants et l’intention que vous voulez pour eux en terme de réussite et de succès et leurs noms. Faire le nassy.

    Mélanger un peu du massi dans un pot de miel que les enfants suceront chaque matin au réveil avant leur petit déjeuner. Le miel se prend avec le majeur (le plus long doigt de la main).

    Faites en bon usage.
    Si une bonne volonté peut nous donner les noms scientifiques pour une meilleur utilisation de ces recettes….

    • Avatar de Modibo Modibo dit :

      « ngueer » guiera senegalensis, « xarégne »crateva religiosa,
      « temb »strychnos spinosa, « neb neb » moringa oleifera
      et « caxat » leptadenia hastata..

      kandja » hibiscus esculentus, de « keng » securinega ou fluggea virosa –
      de « daxaar » tamarindus indica et de « dank detarium microcarpum….

  67. Avatar de LE KANKOURAN LE KANKOURAN dit :

    Salam frére SATTEBBA voulez vous svp reposter le Khatim de Maitre Sabaly ou on doit ajouter des Cheveux de Blancs…qu’ALLAH vous bénisse..

  68. Avatar de adamé sana adamé sana dit :

    bjr à tous les maitres, jai un prblm de locataire il ne paie plus son loyer depuis 1 an comment le faire partir, jai des frais de justice à cause de lui, il ma dit que personne ne peut le chasser de cet appartement!!! aidez moi merci c vraiment urgent!!

  69. Avatar de ASSOIFFÉ DE SAVOIR ASSOIFFÉ DE SAVOIR dit :

    ASSOIFFÉ DE SAVOIR !!! dit :

    Salam aleikoun chers maîtres et élèves du blog. Merci aux maîtres qui donnent sans compter et au créateur de ce lieu d’échange extraordinaire, mr MHD.

    Svp, gratifiez moi d’une recette pour ne pas oublier ses rêves, car je fais beaucoup de rêves mais au réveil je ne me souviens pas vraiment ! comme si ya quelque chose au me les effaçais au réveil. Ya t-il une recette pour corriger ce problème?

    Merci d’avance!

    bah.stan@yahoo.fr

    • Avatar de foutanke foutanke dit :

      SATTEBBA dit :
      23 juillet 2016 à 20 h 44 min
      TUBABUDOLO dit :
      6 juillet 2014 à 15 h 51 min
      POUR REVER
      comme on parle beaucoup de reves actuellement. Coucou a Abdoulaye l’interprete multi-dimensions. Il ya des gens,ils disent moi je ne reve jamais. Pas avec ce verset. Lui vient de YASINE.Il vous montrera le passé,le present,l’avenir a son rythme. Sourate36-YASINE,verset72=wa zalal naha lahoum famin’ha rakoubou houm wa min’ha yakoulouna./Et nous les avons soumis,certains leur servent de monture et d’autres de nourriture/70 fois avant de vous coucher,10 Alahouma salli avant et apres.
      NB=le verset a d’ autres utilités:selon l’intention: permet d’avoir une monture(cheval,moto,voiture),la recette a été donnée par maitre seydina aliou, permet d’avoir de la viande(100 fois/jour),permet de soumettre un animal et meme une personne rebelle(70 fois/jour). Doux reve!

      frere kaw pour vous secourir car j’ai note la pression augmente 🙂 MASHALLAH
      WA SALAM

      • Avatar de ASSOIFFE DE SAVOIR !!! ASSOIFFE DE SAVOIR !!! dit :

        Salam maitre FOUTANKE,

        Merci de votre geste, votre aide me va droit au cœur!
        Que Allah vous rétribue largement. Je ne manquerai pas de pratiquer cette recette!

        Si y a d’autres recettes concernant le même problème toutefois, je suis preneur !

        • Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

          Salam Assoiffé de savoir, dormez toujours avec vos ablutions et faites surtout ceci:
          Mettez vos deux auriculaires dans vos oreilles et lisez Falaky et Nassi avec la Basmala, non seulement vous n’allez pas oublier vos rêve inchallah, mais vous ne serez jamais victime de paralysie ( handicapé, muet, aveugle, sourd, etc.).

          • Avatar de ASSOIFFE DE SAVOIR !!! ASSOIFFE DE SAVOIR !!! dit :

            Masahalla! Merci maatre zouye Sagna, une fois de plus vous avez demontrer votre grandeur d’ame! qu’il en soit ainsi !Que allah vous augment en baraka! MErci

  70. Avatar de timbo timbo dit :

    assalamou alaïkoum mes frère j’ai d’une personne pour me faire ré affiche la recette de lilafi qouraïchine pour le football pour ne être marque ce une recette qui s’agit de récite la qouraïche une pierre et donner au gardien je vous remerçi

  71. Avatar de foutanke foutanke dit :

    Salam aleykoum je témoigne la recette de maitre nacirou que je connais juste dans le blog sur la sourat 80 abassa très puissant dans mon rêve je pouvais m’envoler au dessus de mes ennemis qui me chasser dans les paumes de mes mains je sortais du feux et j’ai mis sur eux ,l’autre rêve je me battait avec un homme qui avait deux couteaux j’ai prononcé que celle-ci retourne sur toi et il sait coupé le corps avec .l’autre il y’avais la patrouille des policiers je suis envolée au dessus deux et échapper tous ces rêves en une seule nuit juste que je venais de lire cette sourate

  72. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Ne t’en fais pas mon frere KABADENKELEN,
    Alpha sait ou il veut aller.Les zikrs ne manquent pas mais le mal est déjà fait car lui et ses aides(Ethnie) m’ont déjà tué.
    Si je réussi à atteindre mes 42 ans,je ne pourrais suement pas les depasser:mIls m’ont fait assissiné à ciel ouvert,malgré le fait que mes pensées soient audibles.
    Je vois en toi un homme de Dieu,alors que les autres intervenants aimeraient me voir la fermer et trepasser cultuellement sans que je ne fasse rien.
    Des laches,des gens qui ont leur dates de naissance mais qui par làcheté ne doront jamais à leur préside’t »Prends nous a sa place car nous aussi avions un 15e,un 42e , un 55 ,un 101 ou un 236e jours de l’année,qui peuvent egalement tpmber un 15e jour du mois. »
    Je voudrais rectifier une erreur.,Le 1 mars 1975,ma date d naissance était un samedi,le 18e jour de l’année.A sa place,ai tapé sur 28 au lieu de,18.
    Ils y en a eu d’autres,car je semblais etre sous pression surnaturelle.
    Wa salam

    • Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

      Babila,si quelqu’un devrait se soigner,c’est bien toi qui t’évertue à nier l’évidence.
      Les autres peuvent adherer à des sites web guineens pour suivre et entendre ton président.
      Au temps de Sekiu et Lansana,j’ai vecu libre et heureux,il a fallut que lui vienne pour foutre la merdre dans ma vie,pourtant,c’est en l’an 2001-02 que j’ai inventé mon systeme de zikr pzr le temps,que j’ai d’ailleurs appelé LA TECHNIQUE KEITANE DU ZIKR ET DU MYSTICISME.
      Quant aux découvertes y afferantes,je les ai nommé  » REVELATION MYSTIQUE »
      Si tu ignores de quoi il s’agit,écris à courrier.auditeurs@rfi.fr ou foyille ce blog.
      J’ai toute ma tete,toi et les marabouts de ton maitres auraient du mal à m’ôter mon von sens.
      Les sorcelleries pour oter aux gens leur esprit existent en maraboutage.J’en ai vu dans maints livtes sous le titre عقد عقل الاءداء.Mon frere je possede également plus d’ une dizaine de recettes et figures différentes qui les soignent.Les plus recentes st un ensemble de noms khoudamiques qu’on ecrit pour laver la tete du malade.Quand on les mets sous l’oreiller,on voit en reve la personne qui vous a jeté le sort de la sorcellerie.
      Alors va te faire apprensre le syllogisme et reviens discuter.Tu es petit pour moi

      • Avatar de Mohamed touré Mohamed touré dit :

        bien dit ça lui apprendra a parler sans connaître le fond. faut pas sauter comme ça sur les commentaires des gens et les insulter n’importe comment sans savoir de quoi il s’agit. Moi je suis descendant d’un ancien chef d’état et je sais que cela se faisait bien bien donc de grâce si la personne ne comprend pas donc il faut se taire

        • Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

          Merci mon frere Mohamed Touré.Ils savent ce qu’ils savent malheureuseme t ils se bornent à nier l’évidence.
          L’homme que vous defendez croire à la vieille superstition française « toucher du bois »
          À chaque fois qu’il descendait de l’aeroport,au temps du feu Général Conté,il était accueilli par un sorcier habillé en tenue de feticheur, qui operait des miracles:Coupant et reboutant sa langue,son bras,sortant son oeil a l’aide de son couteau à la manche couverte de tissus rouge,etc
          Demandez à la Rtg de vous montrer ces archives,ils doivent en avoir garder des copies.
          Fouillez les articles de JEUNE AFRIQUE sur internet.Recherchez dans google POUVOIR ET SORCELLERIE EN AFRIQUE puis revenez me traiter de fou s’il y a lieu.
          Babila,vos marabouts ne peuvent pas me rendre fou pour les vérités que j’apporte ici.
          Des que je sentirais des trucs pas tres intelligents dans mon comportement,je ferait des maraboutages antidotes car je n’en manque pas.Mais si j’échoue,toi et Osni peuvent se frotter les mains.Mais aujourdhui ce ‘n’est pas le cas,et vos argument ne tiennent pas.
          Allez en chercher de neuf,mais cessez de vous ridiculiser en voulant me decredibiliser la négation de mon existence de cervilique.Vous etes de faux musulmans,c’est pourquoi vous faites ça.

    • Avatar de fadakolo ( roche) fadakolo ( roche) dit :

      Ibn soundjata est malade qu’Allah l’accorde sa clémence et miséricorde mais en attendant faites recours à un centre psychiatrique .

    • Avatar de Moussa Moussa dit :

      Mon frère, ibn soundjata ,tu est dans ton monde personne ne comprends ce que tu veux,sinon ici je pense que tu aurais trouvé ce que tu cherches. N ai pas peur de ces personnes que tu crains .dieu est avec toi .

  73. Avatar de tidjiani tidjiani dit :

    Je demande la transcription de ce texte en Arabe. Merci de votre collaboration
    « ALLAHOUMMA INNÎ AD oûka BI ISMIKAL A AZAM WA BIHAQUI HAZIHIS SOURATI ANE TOU E TINÎ SAWABIHA,SA ANE TOUSSAKHIRA LÎ KHADIMOUHÂ YOUKHE DIMOUNÎ FIL KHAYERI »

    • Avatar de 66_Abdelli_92 66_Abdelli_92 dit :

      اللهم اني ادعوك باسمك الاعظم و بحق هذه السورة ان تؤتيني ثوابها و ان تسخر لي خدامها يخدمونني في الخير

  74. Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

    Le Konakrika Babila est mecontent. Aï sabari

  75. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Babila mon frere,je m’y attendais et je l’avais meme predit:Ta reactio’A analyser les demarches de ton president,on saurait que c’est tou qui debitent des insanités,resultat d’ine pire idiotie qui q déjà atteint le stade inguérrisable de la folie.
    Mes propos peuvent se vérifier alors que toi tu n’as que des insultes,le me songe pour te justifier.
    À ta place j’aurais honte d’affirmer publiquement qu’Alphq condé,le soumaoro du 21e siecle ignore mon existence,car au moment tu te plais a le dire par ici,lui te fait ine démonstration publique que tu as tort.
    Raisons?C’est un OBSCURANTISTE qui se connait et qui ne se nie pas.
    Au fait,j’ai lu ce matin des artocles sur la sorcellerie des chefs d’États africains.C’est encore nettiquement dosponible.
    Et dire que to sorcier chef d’état ne connait pzs mon existence,moi dont l’existence et les pensées sont connues meme en Occident,c’est l’argent qui démontre lq servilité de ton raisonneme’t
    Wa salam

    • Avatar de Babila Babila dit :

      IBN SOUNDIATA, franchement tu es malade.

      • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

        FRANCHEMENT PERSONNE NA COMPRIS NI A TIRER DE LEÇONS DANS VOS HISTOIRES DE POLITIQUE.
        VOUS SURCHARGER NOTRE PAGE REK ET NOUS FORCER A LIRE SA.
        MALHEUREUSEMENT YA PAS DE BOUTON SUPPRIMER SINON ON VOUS SUPPRIME TOUT SIMPLEMENT ET C’EST TOUT.

        • Avatar de Seck Seck dit :

          merci!!! Maître, cheikh Halimoune88 nitou degue, je suis tes interventions tes raisonnement mais macha allah

        • Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

          Frere Halimou 88,ma discution avec ce type edt historique.
          Tu n’en mesure pas la portée.
          Il veut tout simplement nuire à une existence qui a rendez vius avec le futur.
          Les blancs ont lancés un satellite qui reviendra dans plusieurs decennies.
          Il est paeti avec mon histoire.
          je ne vois pas comment ce malade peut l’effacer pour dementir la sorcellerie de son president,qui dis aux medias qu’il toucherait du bois,et.il y a tellement dz preuves sur les croyances superstieuses du soumaoro du 21 e siecle que toute une vie ne suffira pqs pour les effacer dans la mémoire

  76. Avatar de Karim COULIBALY Karim COULIBALY dit :

    Très fraternellement à Me Davidoffolle, je mesure très sincèrement l’ampleur des problèmes qui vous assaillent depuis fort longtemps et prie le Tout puissant à venir à votre secours pour conjurer ces difficultés.
    Mais je demeure avec une psychose qui me ronge depuis le 09 novembre 2016 suite à la mise en garde que vous avez faites sur le nom d’essence que j’ai en zikr assidu. Malgré vos préoccupations je voudrais vous prier de bien vouloir me donner quelques directives à propos de ce nom sur mon E.mail. Faites-le pour moi, s’il vous plaît, pour ma propre sécurité.
    NB: j’avais souligné que je ne l’ai pas reçu des mains de maître.
    Mon E.mail: coulibalykarim1958@gmail.com

  77. Avatar de Raw Raw dit :

    Salam le Blog. je viens aujourd’hui demander aux maitres de m’aider à avoir ces recettes :

    1) une recette pour augmenter un peu sa taille(en longueur) de quelques centimètres. je précise que j’sais lire,écrire et tracer des khatims. je ne connais pas assez en ce qui concerne l’utilisation des plantes,moins encore de leurs noms en malinké,bambara…si ce n’est français.

    • Avatar de Drabo888 Drabo888 dit :

      radjab dit :
      29 novembre 2016 à 7 h 19 min
      salam le génereux maitre zouye sagna,pourrais-je avoir de vous une recette mystique à base coranique ou plante bien connu pour augmenter un peu la taille corporelle de quelques centimètres?je m’appuye surtout sur le coran car j’suis novice pour les plantes. mon émail: radjabekofansima@gmail.com ,qu’allah vous le rende.
      ————————————
      Zouye Sagna dit :
      29 novembre 2016 à 9 h 04 min
      Salam Radjab, pour ce que vous demandez, il y a un vieux qui ma une fois parler d’écrire la Sourate 091. Ash-Shams une fois et mettre entre les versets, le verset » 70. Walaqad karramna banee adama » de la Sourate 017. Al-Isra, cherchez les écorces de Baobab plus les racines de Fromager Géant. Mettre le tout dans une nouveau canarie et se lavez avec matin et soir.
      Votre élève le vraie Zouye Sagna.

      • Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

        Merci, mes frères je vois qu’il toujours un suivis de nos enseignements, Raw si vous pouvez avoir les excréments d’éléphant faites moi signe.
        Votre élève le Vrai Zouye sagna.

        • Avatar de Drabo888 Drabo888 dit :

          Maitre ZOUYE SAGNA c’est à vous que tout remerciement revient car c’est vous qui prenez le temps, fournissez des énergies pour répondre toute demande tout en rien demander en contre partie. Que Allah veille sur vous et votre famille constamment.

          Par ailleurs, je peux trouver les excréments d’éléphant… Si vous voudriez bien m’envoyer les comment l’utiliser. drabo888@yahoo.fr

      • Avatar de latif latif dit :

        Salam maître avec tout mon respect en vert vous j’ai besoin de votre aide pour avoir une recette pour gagner le PMG pour des raisons financières beaucoup de dettes rien ne va je vous prie de m’aider maître mon émail liadlatif@gmail.com merci d’avance

  78. Avatar de Thierno ba Thierno ba dit :

    Je voudrais aussi le pm thierno ahmadou ba et celui de ma mere awa thioune c urgent mon email c thiernoba150@gmail.com Merci

  79. Avatar de Bassit Bassit dit :

    Salam à tous et que la paix soit avec vous. En fait hier j ai retrouvé un isthikhara mais je sais plus quel maître l ‘avait publié puisque je l’avais notée dans un cahier .la voici  » allahouma salli alla seydina mouhamed il fatihi li ma oukhlikha 111fois
    Ta fatahou 111 fois

    Allahouma ifou taali …………..ismouka ya fatahou. Elle servait je pense à voir le sacrifice à faire pour une vie meilleure.Mais il se trouve que moi j avais vu le vieux de petite taille qui me disait que je comprenais les choses difficiles et celles faciles non par la suite j ai vu un gros serpent et j ai pris la fuite.
    J aimerai la retenter mais j ai peur.

    Est ce que chers maîtres vous pouvez m’explique ce que cela signifiait.

    • Avatar de DIARRA DIARRA dit :

      salam alaykoum frere

      donne plus d’explication au istikara pour que tu puisses recevoir plus de detaille. pasque comme xa c’est pas facile. merci pour ta comprehension.

  80. Avatar de Thierno ba Thierno ba dit :

    Salam a tout les Maitres du blog je voudrais des recettes pour etre toujours devant en classe.

  81. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    NICOLE
    ON DIT TOUJOURS POUR CONNAÎTRE UNE PERSONNE VA LUI TROUVER DS SA MAISON,
    CE BLOG EST DEVENUE UN MARCHÉ DE SIIR, OU JUSTE POUR AVOIR DU CRÉDIT POUR SE CONNECTER ET CHIPPER AUX GENS, JE SAIS PAS LE PROBLÈME QUE TU AS MAIS LES MAITRES ONT MAL REPONDU A TON APPEL, ICI ON OUBLIE QUE PERSONNE N IRA AVEC DES MILLIONS DS SA TOMBE, ILS NE FERONT QUE SOUFFRIR LEUR FILS, SANS RIEN DES VAGABOND, LE FAIT DE DEMANDER DE L ARGENT 💰 C’EST JUSTE MAIS POUVOIR RÉGLÉ LE PROBLÈME DU CLIENT. OU SA FAMILLE A L ENFER, MÊME SI SON LINCEUL ET EST LE DRAP DE LA CABA ILS FINIRONT AUX GRANDS 🔥 FEU NOIR . Pour UN SEUL RESPONSABLE, LA MISÈRE BALAIE TOUTE UNE FAMILLE, DES ÉTUDIANTS DE MOINS DE 30ANS QUI SE DISENT MAÎTRES OU GRAND MARABOUT, OU AVOIR DES HOUDAM, RAWHAN, OU KOUSCONDRONS, RELEVEZ VOUS VS MÊME SI VOUS ÊTES. Capable. DONOSEZ LES DEVANT MHD. Ils FOUT LE CAMP DU BLOG. Comment QUI PEUT NOURIRE SA FAMILLE OU RÉGLER SES PROBLÈMES PAR LA SUEUR 😰 DES FEMMES, QUI LUTTENT COMME DES HOMMES. Svp ne SALISEZ PAS LE BLOG.

    • Avatar de Seck Seck dit :

      Que le tout puissance vous paye bien dit cher maître, il y a des sans cœur. il faut être averti pour les reconnaître.

    • Avatar de Rouhan Rouhan dit :

      MashaAllah frère SABALY POULO DANEDIO

      Ta façon d’exposer est les remarques que tu y apporte c est juste magnifique …..

      MashaAllah ,la illaha illallah.

      Rouhan

  82. Avatar de foutanke foutanke dit :

    Salam aleykoum thierno sabaly poulo pour la recette voyance j’aimerai son écriture en arabe pour ne pas se tromper .a diarama poulo

  83. Avatar de Boy Boy dit :

    Bonjour à tous les maîtres.
    Je vous prie pour celui qui a le livre d’EDMOND de bien vouloir me faire bénéficier pour l’amour du messager d’Allah.
    sekd321@gmail.com

  84. Avatar de Banora 1er Banora 1er dit :

    salam frère Ibn soundiata.
    je vous comprend mal,on vous a dit que ce blog n’est pas politique, vous ne comprenez pas,c’est comme ça que vous avez voulu déstabiliser ce blog en décrédibilisant beaucoup de maitre,mais ça n’a pas marché.
    je crois il est temps d’arrêter svp.
    wa salam.

    • Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

      Banora 1er,quand meme tu serais ADEPTE du satanisme,tu dois reconnaitre que je parle de mysticismes,de rituels,et non de politique meme si la personne consernée semble politique.
      Soumaoro Kanté était aussi un HOMME politique,n’empeche qu’il croyait,au meme titre que alpha,à la sorcellerie et surtout aux sacrifices,entre parenthese humains.Point barre.
      Je ne parle pas de politique mais de mysticisme accompli par un homme à ciel OU-VER-S!Point final

  85. Avatar de ahmedamir450 ahmedamir450 dit :

    Pour les frères qui demandent les compilations allez sur la page archives. Merci MHD

  86. Avatar de ahmedamir450 ahmedamir450 dit :

    Maître Zouye vous avez un email datant de 2016 de ma part lol salam alaykum j’espère que vous vous portez bien mieux.

    • Avatar de zouye sagna zouye sagna dit :

      Salam Ahmed Amir, je répond toujours mail par mail pour ne pas que quelqu’un se fâche, si j’arrive au votre, vous obtiendrez votre réponse inchallah. Mais s’achez que les mails m’empêchent d’être parmi vous.

  87. Avatar de Amadou2bah Amadou2bah dit :

    Salut tous.
    Voici une recette du maître dôni walanda pour résoudre n’importe quel problème dans un bref délai:faites deux rakats dont 7fois la sourate fatiha dans chaque rakat.Après le salut final,100fois astakfiroulah,100fois salatou ala nabi, ensuite 198fois ya rahmane et faites le soudjoud et formule tes voeux,le front étant à terre,et clôturer avec la salat.Sortez et sacrifier 4pièces de 5francs.
    Que Dieu nous assiste.
    Amîne!

  88. Avatar de coulim coulim dit :

    Salam à tous. Pour rappel et merci à MHD, il y a une nouvelle rubrique créée  » Archives et liens » où se trouvent les compil de Me Sabawol et Bassirou Camara. Jettez-y un coût d’œil.

    Coulim@yahoo.fr

  89. Avatar de Serigne Serigne dit :

    Salam
    Pour ceux qui se sont fiancés et qui souhaite avoir le mariage dans l’amour et la réussite, réciter 90 fois la sourate 97 (QADR) matin et soir.
    Permet aussi d’avoir une relation stable.
    Marhabane bikkum
    paasy4117@gmail.com

  90. Avatar de JORDAN74 JORDAN74 dit :

    Salam frére DIBO DIBO je voudrais svp la Compilation 2 du Maitre Sabawol qu’ALLAH vous bénisse…voici Mon Mail = tapha_njaay@yahoo.fr

  91. Avatar de La vrai vérité La vrai vérité dit :

    Salam a tous que la paix du tout miséricordieu soit avec vous. En effet jai un temoignage lourd a faire pour que tous puisse essayer et venir temoigner si vrai ou faux. Oui je suis musulman pratiquan et avec une foi solide . Bon voilà cela fait longtemps que je suis malade jai tout essayé en vain du coup je me suis souvenu que un vieu m avait expliqué l histoir dun wali en fait un cheick dont jai oublier le nom qui avait jeuné ou fait des zicr speciau pendan de nombreux année et quand Dieu lui a dit qil exaussait tout ses voeux il a dit que ce n etait pas pour lui meme mais pour toute personne malade qui a tout essayé sans suite sil invoquait Dieu en son nom quil guerisse et cela meme apres sa mort et pour toujours donc je me suis dit bon si c possible avec une personne ordinare pourquoi pas au nom d un prophete. Etan donné qe j aime bien al massi ISA ibn Maryam jai la chaire de poule et un Grand respect dans j ecoute chaque matin la sourate Maryam et vu tout ce quil a fais ce que le coran dit bien sûr je me suis mis sur mon tapisau milieu de de la nuit tout en imploran le tout miséricordieu de me guerrir au nom de Al massi ISA ibn Maryam sur le champ jai ressentit comme des fourmis qui marchait dans tout mon corps et progressivement je me suis senti de mieu en mieu aujourdhui je ne sens comme un charme, aucune seqelle il Ya un peu de reste mais je vous ecris la prochaine foi pour vous dire que tout est fini. J ATTESTE QUE IL N YA DE DIEU QUE ALLAH ET QE MOHAMAD EST SON MESSAGER ET ISA EST SON MESSAGER SA PAROLE QIL A ENVOYÉ A MARYAM ET QE L ENFER ET LE PARADIS SONT VÉRITÉ
    Merci a MHD et qe la paix du tout miséricordieu soit sur vous

    • Avatar de kabadenkele kabadenkele dit :

      salam, joli temoignage. chaque message a eu son don. issa psl pouvait eveiller les morts et guerrir . je tencourage vivement.

      • Avatar de Seck Seck dit :

        Oui!!! oui!!! oui!!! et oui!!! je suis le témoignage nous le notons mais chers frères tous musulmans digne de son nom doit croire impérativement à tous les prophètes sans exception aucune, mais actuellement nous sommes à l’air Mouhamadienne (PSL) donc vigilance aux infiltrations  » en guise d’alerte »

  92. Avatar de ouattara ouattara dit :

    bnjour la oummah.jai un aigle et jaimerai avoir des recettes le concernant.aidez moi sil vous plait.yacoubao310@gmail.com

  93. Avatar de Traoré Traoré dit :

    Salam à tous.
    Svp maîtres sattebba et sabawol je vous supplie de m’eclairer sur les biens fait du nombre 111 et 1111 .Quelle différence existe t il entre ces deux.
    Que dieu vous donne une longue vie pleine de santé et de bonheur…

  94. Avatar de sattebba sattebba dit :

    davidoffolle sur 21 novembre 2016 à 8 h 09 min
    POUR OBTENIR TOUT CE QUE L’ON SOUHAITE

    Ecrire en lettres détachées le nom de ce que l’on desire à sa valeur numérique en nassi dont en s’enfuira au moment du Zikr
    Le Zikr:
    À chacune des lettres de l’objet désiré,ajouter le suffixe » AHOÛTOU » et faire le zikr tous les jours à la valeur numérique de l’objet.

    EXemple pratique
    Supposons que l’on veuille obtenir de l’argent.
    Argent s’écrit en arabe MÂLOU soit,le « ma »,le » a » et le « la »
    Le total de ces 3 lettres en valeur numérique est égal à 71
    Ecrire donc « ma », » a » et » la » 71 fois en nassi à utiliser.

    La formule de zikr s’obtient en suffixant » ahoûtou » à chaque lettre,soit :
    MÂHOÛTOU ÂHOÛTOU LÂHOUTOU 71 fois

    Vous obtiendrez rapidement de l’argent Inchallah,la recette est éprouvée.

    halimoun88 sur 21 novembre 2016 à 14 h 40 min
    MÂHOÛTOU – ÂHOÛTOU – LÂHOUTOU
    ماهوت – اهوت – لاهوت

  95. Avatar de IBN SOUNDJATA IBN SOUNDJATA dit :

    Salut à la Oumma.
    Je vais vous donner une toute petite preuve du mysticisme pratiqué par le dirigeant guinéen sur ma date de naissance.
    Hier Lundi le 16 janvier 2017.15 e jour du mois lunaire.Alpha apparait au Vaticain,petit État de 44 km2,Je celebre mon anniversaire au 44e jour apres ce lundi.Alpha à 78 ans et 318 jours
    La somme des élements du jour 1+6+1+2+0+1+7=18.Je suis né le 28e jour du second mois lunaire.
    Si nous revenons 3(vous remarquerez la présence de la trinité du Jesus mort pour sauver un pouvoir) jours en arriere,c.a.d. au 15 janvier,alpha a,79 ans et 315 jours alors que ma date de naissance fait 42 ans moins 47 jours.
    Vous remarquerez que 47 est le pm de mon surnom,sur lequel j’aime reciter ayatoul koursi, زيل
    Et ce n’est pas tout.Quand je vous apprends sur la nature du dirigeant guineen,combien de fous il est amoureux du sacrifice sur ma personne,vous n’allez pas y croirz.
    Mais si vous suivez ses moindrzs deplacements,les jours,les endrouts et les occasions choisies pour le faire,vous saurez qu’il nourrit d’ÉNORMES idées SATANIQUES sur ma personne.
    J’attends l’intervention de tous ses suppots,qui vont m’agresser mais qui ne voudront etre un sacrifice pour lui alors que c’est seulement leur ethnie qui en mange les fruits
    Lansana a été militaire,mais tres positif dans sa foi superstitieuse
    Un troisieme mandat,ça se cherche comme cela dans mon pays.
    Qui partage le mysticisme d’alpha?Sauf les amis de satan.
    Si j’ai peur de faire faire reparer mon état,la cause est là
    Cordialement

  96. Avatar de ASSOIFFÉ DE SAVOIR !!! ASSOIFFÉ DE SAVOIR !!! dit :

    A l’ATTENTION de MAÎTRE DAVIDOFOLLE

    Bonjour cher maître, je me demandai si votre recette ci dessous peut s’appliquer a une personne adulte qui fait des cauchemars de toutes sortes pendant son sommeil?

    Il s’agit de ma compagne qui est agitée très énergiquement dans son sommeil et qui semble, a chaque fois, se débattre avec je ne sais quel sorte d’entités!

    D’autre part, elle reve souvent aussi de catastrophes, d’accident ou de mort, ou de malheurs qui arrivent aux enfants..comme si une entité la menaçait ou tentais de la contriller Dans son sommeil, et souvent je suis impuissant face a cette situation que je ne peux que laisser s’estomper.

    Pour toutes ces raisons, j’aimerai, je jours prie, avoir des précisions et toute autre forme d’aide.

    En vous remerciant d’avance, voici la recette en question:

    davidoffolle dit :
    7 novembre 2016 à 4 h 17 min
    Ecrire sourate al Qalam en entier
    Ajouter ayatoul koursiyou 3 ou 7 fois
    Innal lâha ‘Azîzou zoul intiqâm 3 ou 7 fois
    Faire laver et boire.
    Inchallah il dormira du sommeil du juste sans être inquiété par jinn ou sorcier.

    bah.stan@yahoo.fr

  97. Avatar de yaya yaya dit :

    vraiment je vous remerci beaucoup que dieu allah vs protègent et vs donne long vie je connais rien mais les zikr je me debrouille mais jusqu’a present je soufre

  98. Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

    Salam
    Maître PICO INTER, je vous ai envoyé un e-mail. Merci

  99. Avatar de nicole nicole dit :

    Salam la famille,
    Je participe rarement sur ce blog mais plus dans la section interpretation de reves. Ma contribution aujourd’hui ici c’est plus pour ALERTER mes freres et soeurs désespérés qui sont à la recherche de solution. Faisons tres tres attention à qui nous confions nos problemes sur ce blog. C’est vrai que quand on est submergé par les soucis on à tendance à croire aveuglement à un maitre qui promet changer ta vie en une minute…
    Comme plusieurs personnes sur ce blog, de nombreux maitres de ce blog m’ont aidé sans resultat…
    – Entre ceux qui te demandent une liste de sacrifices bidons inventés à donner le vertige, ou encore ceux qui pendant le travail vous decouvrent de ‘ »nouveaux problemes tres urgents » à regler , ou encore ceux qui t’affirment « ma soeur tu auras du boulot dans 4jours » , le 5eme jour aucun resultat? ah ma soeur je suis pas allah… ou encore les maitres à qui tu confies un problème qui t’assurent qu’ils peuvent t’aider et se cachent inbox demander la solution à un autre maître, ceux et j’en passe.
    Vous avez du le cotoyer sans doute.
    Des maitres qui vous promettent des retraites spirituelles , des thiebissaba etc
    Avant de confier quoique ce soit à un maitre, faites vos recherches svp, rien qu’en allant sur les pages 2014 vous verrrez certains supplier pour des recettes… renseignez vous sur la personne comme vous pouvez et surtout faites des recherches sur ce blog vous seres situés.
    On est tous derriere nos ecrans, on peut tous d’inventer des vies ,je suis meme marabout moi meme lol ;

    Comment un maitre qui te promet le travail en 41 jours est lui même au chômage et a du mal a joindre les deux bouts?

    Comment un maitre qui est celibataire te promet le mariage en 3 semaines?
    Comment un maitre qui te promet une recette pour memoriser le coran ne connait que la fatiha? le paradis on veut tous y aller hein…
    ainsi de suite
    Ca m’a servi de leçon et j’espere que ça vous servira de leçon avant de vous lancer.
    Le but de mon message est de mettre en garde les personnes qui sont envahis par les soucis.
    SVP, si vous ne pouvez pas aider une personne laissez la personne tranquille ne lui vendez pas des faux espoir. On rendra tous compte à Allah le jour j. Demandez à allah de vous guider vers le bon.
    C’est juste un avertissement pour mes freres et soeurs à la recherche de solution à leurs problemes, rien d’autre…

    salam

    • Avatar de famaak FAMAAK dit :

      Salam parfaitement raison je sais même pas pourquoi les gens supplient pour des recettes
      Ça ne serre à rien ils faut croire en dieu même
      Si on a le plus grand sirr du monde sans la foi c’est rien alors que on se retrouver avec un sirr que tout monde banalise est y croire.
      TOUT SECRET MARCHE AVEC LA FOI EN DIEU ET LA SAINTETÉ nul ne peut dire que mon doua sera exaucé rapidement.
      FRÈRES ET SOEURS NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE.Tous les maîtres qui sont là n’ont pas crées les sirrs qu’ils ont ou ont une démarche d’un saint pour le faire. CRAIGNEZ DIEU C’EST
      MIEUX QUE DE CROIRE QUE C’EST LES SIRRS QUI RÉSOUDENT OR C’EST ALLAHOU

    • Avatar de Rouhan Rouhan dit :

      MashaALlah
      Une tel dénonciation ne peux être autrement

      Et je vous en félicite sincèrement

      Et pourtant si il vous croyez ,……

      Wassalam
      Rouhan

    • Avatar de Rouhan Rouhan dit :

      MashaALlah
      Une tel dénonciation ne peux être autrement

      Et je vous en félicite sincèrement

      Et pourtant si il vous croyez ,……

      Wassalam
      Rouhan
      …………..

      Pardon, mes écrits était destiné à vous

    • Avatar de Lasso644 Lasso644 dit :

      Faites l’effort d’appliquer vous-mêmes les recettes à votre portée en demandant le maximum de précisions à son auteur.
      On jamais mieux servi que par soi-même. Ceci étant ,il existe ici de nombreux vrais maîtres qui vous diront « non je peux » pas ou « je ne veux pas » pour telle ou telle raison. Mais ils ne vous mentiront jamais.

    • Avatar de Landry Landry dit :

      Bonjour nicole, il faut donner les noms de ses escrocs au moins in sera fixer

      • Avatar de RFI RFI dit :

        Apres tous même si c’est un soit disant vrai maître qui exécute seul dieu peut dire oui j’accepte ou non.
        Les gars ne négliger pas vos propres demande à dieu, ne vous sous estimez pas,dieu est la pour tous le monde et chacun à le droit de demander directement avec ou sans recette.

Commentaires fermés