Recettes mystique de la géomancie Africaine:
A partir de demain Jeudi (Mercredi à Minuit), vous aurez une nouvelle page de recettes mystique 2015 pour alléger cette page. Les commentaires seront désactivés sur cette page à partir de minuit et réactivés sur la nouvelle page de recettes mystique 2015 pour faciliter les recherches des uns et des autres car il y’a eu trop de messages et ce n’est pas facile de revenir sur les anciens messages pendant les recherches.
Merci de votre compréhension. MHD
Dans cette rubrique, nous allons mettre les recettes mystique car j’ai constaté que certains fouillent le blog durant plusieurs heures pour chercher d’anciennes recettes.
Cette page restera pour toujours afin de faciliter la recherche à certains qui n’ont pas la patience de fouiller car les recettes sont éparpillées à travers plusieurs pages.
Bien sûr vous êtes libre de le mettre ailleurs mais pour aider certains d’y accéder plus rapidement et plus facilement pour un meilleur partage, je pense que c’est mieux de le mettre sur cette page.
A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un foetus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication.
Je reviendrais plus tard avec des cas de recettes mais pour le moment je préfère me concentrer d’abord sur les cours.
Mamadou Hamath Diop
Les commentaires sont désactivés dans cette page, allez voir la page recettes mystique 2015 pour envoyer des commentaires. MHD
Salam a tous a tous les maitres pourrais je avoir sil vous plait un Doua pour chasser les serpents.Il y en a plein ou j’habite.Merci d’avance
Sallame ala nouhan fil alamiina innakazalika nadjizii al mouhassiniina + eures fois sur une quantite de sables ou graviers et eparpiller par tout’ mon esclave kourouma il faut le faire c’est la parole de dieu . Inchaallaahou les serpents et autres reptiles que tu estimes indesireux vont abandonner la localite sacralisee. De : BASSIROU CAMRA ( culture generale )
Bonjour KAH
Voici ce qui me vient à l’esprit dans l’instant
Ecrire la sourate AL FOURKANE 3 fois sur papier,le mettre dans un recipient ( petite bouteille ou boite) et l’enfouir dans le lieu fréquenté.
Non seulement les serpents ne peuvent plus mordre quelqu’un et tout reptile qui s’y aventure à 3 jours pour quitter les lieux sinon il est decouvert et se fait tuer.
Ceux qui y sont déjà cherchent à s’en eloigner.
Si on le porte sur soi aucun serpent ne peut vous piquer.
Beaucoup de gens l’utilisent pour éloigner les serpents de leurs fermes d’élevage de poules ou d’ovins et le jugent efficace.
J’ai une formule,pas sous la main,qui s’écrit et s’enterre de la même façon et qui eloigne et empêche l’accès à toutes bêtes nuisibles de toute nature.
Je vais le transférer a Moh pour diffusion
Merci bocoup maitre Davidofolle
Bonjour a tous
@Niassy
@Aliou Sane
@Diallo Telemele
@ Maiga
Verfiez vos emails SVP..
Bonne journee a tous
KAWOUKOYIN.
lagui.immo@googlemail.com
Bonjour à tous les maîtres
Je viens ce matin demander votre clémence car j’ai besoin de votre aide afin je regagne mon souris. Après le décès de mon patron, l’entreprise a été fermée. Maintenant je me retrouve sans travail ni sous. J’aimerai créer ma propre entreprise mais il faut que j’arrive à avoir le minimum vital pour faire face à mes charges fixes. Je vous remercie d’avance.
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS
kmoussa69@yahoo.fr
Au frère Mingueseny
Je ne dispose pas d’un clavier arabe.je ne peux que vous épeler les lettres :
Pour CHAM CHA QA MI ROUN :
CHINE(1000) MIM(40) CHINE(1000) QAF(100) MIM(1000) YA(10) RA (200)
Pour A HAL HA LA YOU HIN prononcer comme c’est écrit
C’est mieux ainsi car on me demande déjà pourquoi le A(alif) en début et je ne peux rien en dire sauf que le alif escamoté dans bismillahi rahmani rahimi ne s’est pas perdu….
Wa salam
Merci maitre , c’est clair maintenant
Salam Davidfolle a quoi corresponde ces noms : « CHAM CHA QA MI ROUN :
CHINE(1000) MIM(40) CHINE(1000) QAF(100) MIM(1000) YA(10) RA (200)
Pour A HAL HA LA YOU HIN » .
Si vs me permettez شمشقمير
DAVIDOFOLLE
VOUS AVEZ DEUX MAILS DE MA PART MERCI
MOH_GWIS
kadidjatou
je vous souhaite la meme chose et que Dieu nous accorde sa grace amen
Le griot fera son boulot lol
Moh_GWIS
Bnjrs à toutes et tous ,au seuil de nouvel ans (calendrier musulmane) je me profit
e de chercher le pardon à tous
Chers bloggueurs il aura un vol spécial de 365 jrs dans la paix, la santé ,la protection ,la soumission,le respect ,la tolérance,l’egalitée …etc .
Le maître MHD sera le pilote de ,cet vol et les maîtres sont les invités d’honneurs qui ont leurs places à part ,et nous les élèves nous sommes les passagers.je chercherai ma place à côté des maîtres .cet vol est prévus à 00 heure de 365 jours de vol ,maître Moh (rire) le griot,il faut que l’information se passe à toutes et tous .sinon les retardataires nous verrons au dessus de leurs têtes comme un oiseau qui passe.
Maître MHD ,il faut dire à tous les maîtres de veuillez suivre et analyser avant le vol pour que nous ne risquerons pas sur la piste.Mettez tous sortent de médicaments mystiques sinon……
Bonne journée .
Merci Kadidjatou a toi de meme bonne journee!
Salam a tous !
Pullo Sabaly Danedio tu as un mail de ma part.
Je demande a Tous ceux qui m envoi des demande d être un peu pacient, car il y a une vie en dehors du blog, sinom vous avez tous la meme valeur a mes yeux Sauf Peut être celle dont le nom correspond a une puissante sourate du Coran et dont le nom commence par Y,lol.
Bon dimanche a Tous !
Lol ! C ‘est de la discrimination positive ! Rires !!! Salam maitre ! Salam aux bloggers ! Bon dimanche à tous !
Lol c est ca meme !
Actuellement frère Sabaly est en deplacrment vers le congo
Salam à tous !
Maitre davidoffolle , svp pouvons nous avoir l’écriture en arabe de CHAMCHAQAMIROUN dont vous faites allusion svp ? Pas pour utiliser la recette que vous avez donné mais juste pour comparer avec celui que j’ai et qui est celui dont le maitre mister bou a fait allusion et que vous avez dit que l’ècriture n’etait pas exacte ! Les noms sont si defferents parfois ! Je vous remercie
Cher maitre veuillez m’interpréter ce rêve que j’ai fait ; j’ai rêvé que j’avais une poule noire a la mains j était débout a marcher et aussi que j’ était très haut sur une immeuble . j’ai seulement pu retenir que ça . je vous prie a tous de m’en éclaicir . merci pour vos réponse
salam je prie les uns et les autres de me renseigner sure ce mot coranique (layachtakilifahoum) dans quelle sourate et dans quelle verset il se trouve?que signifit il?
Verifiez la sourate 51
Bonjour le blog
Bonne tournée africaine à mon grand maître Sabaly
Oussou on vous attribue le prix Nobel de l’humour lol
Davidofolle on vous remercie infiniment pour tous ses détails importants et éloquents sur les noms divins. Que Dieu vous le paie au millième amen; vous avez un mail de ma part merci
Moh_GWIS
Bonjour a tous et à chacun.
Maitre MOH vous m’avez abandonnez
Non Mingue pas du tout on est ensemble
Moh_GWIS
Message mail pour le frère Moh.
Fais un tour dans ta boite mail
Bonjour Maitre Davidoffolle.
pour des raison de prononciations, je sollicite à ce que vous me transcrivez en arabe les Tolsams et noms que vous m’avez balancez sur le blog par rapport à mon histoire de rêve.
merci pour tout
Bonjour tous les membres du blog. Je salue infiniment tous les maître du blog sans oublier le PDG du blog Mr DIop
Bonjour a vous Maitre Salif Kone, bon retour à vous
Salut, j’ai fai un rêve horrible cette nuit, avant de me coucher j’ai fais des zikr de salât fatihi et réciter 41 fatiha sur l’eau et boire. Avant de dormir je ressentais des brûlures et une fois endormi le djinn m’ai apparu en soufflant dan ma poitrine. Je récitais le verset du trône et latif et me suis mis à me battre très fort avec lui. Je vous jure que c’était un combat intense et tout à cou j’ai pri ma bouteille d’eau et fai mes ablution dans la chambre même. Tout ça dans le rêve et c’est ce qui a fai fuit le djinn. Interprètera moi ce rêve svp.
Salam , votre reve est stupefiant. Je pense qu’il n’a pas besoin d’interpretation à mon avis. Les brulures de poitrines sont souvent dus à des jinns ( si on n’a pas de soucis de santé). Si j’etais toi, je garderai cette bouteille precieusement et je continuerai d’en boire et de prendre tes ablutions avant de te coucher avec pendant au moins 7 jours.Je te conseille aussi de rajouter à ta liste de zikrs ayatoul koursiyou et ya latif, les maitres vous donneront les chiffres surement. Je t’emprunte cette magnifique recette. Si ca ne marche pas, je te demanderai de m’ envoyer un peu de cette eau ou nancy que tu t’es confectionné lol. Machallah soeur Coumba.
Le Nom Suprême (ismoul a’azam)
Encore très jeune,j’ai eu l’immense privilège de fréquenter quelques temps un homme de bien,un homme de Dieu.Sa science se lisait sur son visage car on ne pouvait pas le regarder sans penser au Seigneur.
A l’epoque on avait tous une vague notion du Nom suprême sans savoir ce que c’etait.
Un jour où j’étais avec lui,il me vient à l’esprit qu’il devait l’avoir.
Sans que j’aie ouvert la bouche,il me dit ceci :
« J’ai le Nom Suprême depuis 30 ans! je n’ai jamais invoqué Dieu par ce Nom pour demander le paradis,à fortiori pour des choses de ce monde! »
Qui veut comprendre,comprenne !
salam maitre quel indication pou ez vous nous donner sur ce ismoulahi axzam
C’est ça même le ismoul a’azam .
Imaginez un instant quelqu’un qui fait appel aux plus grands physiciens de la NASA pour juste remplacer une ampoule usée .
Le ismoul a’azam est réservé aux élus ceux qui ont tous abandonné pour l’amour de DIEU.
MON frère Davidoffolle tes propos sont plus que pertinents .merci pour tous ce que tu fait pour le bien être de communauté.
et excusez moi si la demande n’est pas bien formulée.merci d’avantage
bjr chers maitre et eleves quelqu’un peut il me dire le nom de NEUNUPHAR en poular?merci
Bonjour mon frére Ousmane le nom de NEUNUPHAH en poular c,est NDAAYRI ou DAAMERAAME. merci beaucoup et bonne ACHOURA.
Salem le blog svp aidz mw pour interprété ce couchemar: j étai avec ma mère et 1 vieux homme tout autour d une handicapée pr faire sn accouchent. ma mère était 1kiète et le vieux hme s est lévé pr faire une incantation sur sa main et touché ça au ventre de la fille, voila kel a accouché d 1 enft ki s est mis sur pied à courir partout. mais l enft avait la forme d un âne tt juste. mn grd frère 1sulté par ma maman est venu prendre le monstre pour l egorgé et jeté la tête. aidz mw svp le blog.
Reponse au frère Sane du pourquoi ajouter A (alif) à HAL HA LA YOU HIN
Je voudrais juste dire que le Alif « effacé » dans le » rahmani » de Bismillahir rahmanir rahimi n’est pas perdu pour tout le monde.
La formule n’était pas » publique » mais particulière à mingueseny pour une expérience précise dont vous ne pouvez interpréter le résultat…je l’ai précisé.
Ne soyez pas le maitre Zen qui empocha le chèque et le toucha…
Vous prenez ce qui ne vous est pas destiné
bonsoir la communaute c blog est vraiment interressant merci pour le travail fournie .vous avez tant accomplit .
Ceci dit j aimerai savoir c koi l ismou azam j en es bocoup entendu parler et aussi la fatiha car un maitre ma dit k la fatiha a 8 nivo
merci
Salam jule je pense k il ya pas d ismoul azam tout les nom de dieu sont des azam sa depent juste du degre de la fois de chaque homme .kan tu endure les epreuve de Dieu et fai ce kil dit .chaque nom de dieu k tu prend devien azam ces irrefutable.pour la fatiha je pense kelle es de 7 a 8 nivo mais nous nous l utilusons k le 1er nivo .elle cache plus k on ne l croi
entouka c k j sais
@ Haidara
Salam Maitre
Je vous assure vous avez 100% raison, tous les noms de Dieu sont des ahzam bien vrai que y’a un nom caché et si vous l’appelez sur ce nom c’st comme si vous avez appelé tous les autres. Et ce nom caché, il est trop apparent qu’il est caché s’il suffit juste de s’effacer pour le savoir.
Concernant la Fatiha, il a plusieurs dimension et quelqu’un qui connait très bien les secrets la Fatiha verra que le monde entier est dans la Fatiha. Tout les grands secrets que vous entendez sont dans la Fatiha et meme certains grands saint pour vous tester ils vous testent sur cette sourate et permet meme de connaitre « le degré » de quelqu’un tellement elle est riche cette sourate.
Alhamdoulilah, le prophete (PSL), il aime tres tres bien la ouma raison pour la quelle on recite la Fatiha dans tous les rakats des 5 prieres quotidienne et surtout de pouvoir méditer sur cette sourate. Et ça montre en meme temps le degré de la priere, parce que quand on respecte la priere non seulement on a recité la Fatiha qui englobe toute les dimension mais en meme temps on est entrain de faire une ascension spirituelle entre les différentes dimensions ( 3rakats, 2rakats 4rakats, les gestes de la prieres ect tout cela c’st des dimensions qu’on traduit dans un autre langage) et c’st pas le corps qui prit parce que la priere on le fait pas sur terre raison pour la quelle le prophete (PSL) avait fait son voyage nocturne pour amené la priere donc en priant on est entrain de monter et de visiter les merveilles du Seigneur en les traduisant dans un autre langage sans pour autant le savoir. Et des qu’on termine on dit « assalamou3aleykoum » meme si on est seul dans la chambre. On avait fait un voyage donc quand on arrive on fait la salutation
Par contre on doit faire des efforts pour avoir ce qu’on appelle « fathou » pour voir le monde entier dns votre corps meme la Fatiha meme le nom caché et en ce moment la seulement qu’on se rendra compte qu’on existe meme et on va regarder nos prochains d’un autre œil. On aura un cœur plein d’amour de la compassion ect et on osera jamais faire du mal a une mouche, la jalousie, la peur, la méchanceté, l’arrogance tout ça sera a coté
Et on vivra dans la quiétude totale
J’aime beaucoup ce verset mane kana lillahi kana lahou.
Il y’a un récit ou un disciple de Jafar Sidiq RA lui demande le ismoulahi azam. Le saint homme lui d’aller s’asseoir 3 jours a l’entrée de la ville. Le 3e jour Jafar lui demanda ce quil a vu. Il repondit qu’il a vu les agents des eaux et forêts maltraiter et retirer à un pauvre bucheron le fagot qu’il va couper tous les jours pour vendre et nourrir sa famille. Jafar lui dit que c’est ce vieux qui lui a enseigné le ismoulahi azam.
Un autre élève demanda à un saint la recette infaillible de voir le prophete SAW en rêve. Le saint lui dit d’amener une poignée de sel. Il lui donna un nacy et lui dit de boire le tout juste avant de sendormir ce qu’il fit. Le matin le saint lappella pour lui demander si la recette a marché. L’élève lui dit que oui car même sil n’a pas vu le Rassoul SAW il a quand même vu de vastes étendues d’eau des fleuves des rivières et l’océan ce qui etait très plaisant. Le saint lui dit qu’en faite je n’ai fais que mettre ton sel là dans l’eau simple et quand tu as bu çà ta donné de la soif et tu as rêvé des fleuves de leau partout. Donc si tu veux voir le Rassoul rempli ton coeur dune poignée d’amour pour lui et tu le veras comme tu as vu les fleuves sans prier a plus forte raison zikrer. C’est la recette la plus rapide et constante.
Niassy envoi le premier avec de la menthe. Je vois Davidofolle est aussi autour du thé ce soir! Qu’Allah mette de la baraka dans ce thé. Amen
Grand Oussou
Salam Maitre,
Je vous ai attendu mais vous avez venu un peu en retard ( rire ), finalement j’ai partagé le thé avec le grand maitre qui mérite tous les fameux noms grâce a sa connaissance et son esprit de partage impressionnant monsieur Davidoffolle. Juste il manquait la menthe et les noix de cajou car c’st vous qui devez les apporter. A part ça votre entrée nous encourage encore plus de bien nous cramponner dans le zikre et faire beaucoup de salats sur celui qui sans lui tout sera amer tout sera obscure notre bien aimé, khayrou khalkhi lah, khatimi nabi ina wa imamil moursaline Seydina wa Mawlana Mouhamed Rassoul LAH (PSL), afin que notre amour sur lui augmente a chaque fraction de tiercé pour pouvoir un jour voir son beau visage en veuille.
Grand, vous pouvez toujours venir prendre le petit dej avec moi. Si vous aimez la céréale bien sur ( rire ) et apres on boit du café tous les deux, je n’ose pas vous du thé a cette heure ci, en discutant sur avant la création de l’univers ( rire )
Bon dimanche, vous et a tous les gens du blog. Que la paix soit sur vous pour toujours
Merci au grand maitre de ce blog pour votre reponse surtout sur la fatiha
ceci dit un grand mettre ma dit k c nom ismoul azam existe bel et bien merci encore
Merci a toi frere Niassy .Oussou c ktu dit est pertinent
Jule je va pa rentre dans les detaille de Azam mai je te dit ceci
les grand hommes de dieu cad c ki ont aime le prophete rassoulah psl jusko dernier degree et font tous ck allah dit le simple fait kil te dise k dieu t epargne les feu de l enfer ,tu serra epargne de ceci a plus forte raison de prendre un nom de dieu pour le zikr.tu va voir les grand homme de dieu mm les rouhane vont prendre des doua avec eux .c pour te dire k kan on ateint une certaine degree de spiratualite dieu fait decendre la baraka dans tous c kon fait .l Azam k tu cherche n es d autre k le dernier nivo de spiratualite et les acte ki ensuivent.
Na tu pa vue k avant un seul allah akbar sur une mosque et le mosque s ecroule
Na tu pas vus un griot ki a telment aime le prophetePSL ,un jour kan il chantait les louange du prophete PSL il a marche dans le vide (sur le vent).
Medites en
Comment proceder pour le Zikr de l’inversion de Basmalla ( Miha rila anam kharala akhlahou amisbi ) , Cher maitre aider moi Svp a proceder a ce zikr , comment doit je proceder , combien de fois dois je faire
Homme modeste,sors de ta modestie s.t.p. Tu en connais des choses!!
Il y a des erreurs dans ton inversion et cette formule ne s’utilise pas seule en invocations…
Tout ce qui a trait aux secrets ésotériques de la fatiha n’ont pas vocation à être publié,même pour renseignement.
Si la Fatiha n’était pas ce qu’elle est mystiquement et spirituellement,le Seigneur nous aurait fait réciter autre chose dans les prières canoniques.
Wa salam
pour se proteger contre les effets de la geomancie, couper feuille de l’arbre qui a feuille qui balai la terre?, boire et se laver avec songlekayesien@gmail.com
Pour avoir de l’argent avec la figure Adama et Tontigui, les ecrire chacun 16 fois et ajouter gui de sana et dioulasonkalla+peau de peau de toto(gros rat dans les villes)+peau de laxaboure ou souroukou songlekayesien@gmail.com
Salut à maman Bree, Alpha Konno, Mhd, grace à vous moi j’ai connu Dieu et la raison. Si j’utilise le mot ça m’impose une pensée generale aux trois religions monotheistes.
Je vous jure moi, j’adorais des idoles, j’avais le Koungere, le Tokhofe billa, le Tontigui bassi(je peux moi mm le faire c’est une derivée de la recette de Adama et Tontigui en haut). Mais grace à ces trois personne, j’ai changé, je me suis orienté vers Dieu. Je lis regulierement la bible et le coran, je vous jure que celui qui serse le savoir doit bcoup lire la bible et le coran. Surtt les Psaumes, le livre de la sagesse, l’evangile selon les differents auteurs.
Ma reconnaissance à tous les membres du blog.
Bonsoir vsv ! bonsoir fatoumata barry la charmante ! bonsoir mamy la belle ! vous avez chacun un message dans vos boîtes. je vous attends chez moi. Mais vsv comme tu le sais, ma boîte est de 2compartiments.le compartiment blanc éclairé c,est le lieu de la rencontre des hommes,quant au compartiment noir comme le gîte des étoiles dans le firmemment, c,est là oû je reçois les belles âmes,ce compartiment n,a ni fenêtres ni portes,car il est interdit même à l,air d,y rentrer de peur de ne pas filtrer une lieur quelconque.
A PROPOS DES TALSAM
DEFINITION SOMMAIRE
Les Talsam sont des « suites de lettres » composant un Nom de Dieu.A la lecture, ils n’ont pas de sens précis et ne signifient rien pour le profane.
En réalité ils sont obtenus par multiplication X fois d’un Nom,d’un verset ou d’un texte
ou la sommation de 2,3 ou plusieurs autres Noms ou Talsams entre eux.
EXEMPLE avec le Nom LATIF
Latif : valeur numérique 129
Si on multiplie cette valeur par 10 on obtient 1290
Le Talsam qu’on en sort est :CHOU-QA-NOU-Q-I-LOU 1000+100+50+100+10+30
Dès que l’on transpose un Nom en Talsam on quitte la sphère des invocations par les « Asmâoul housnâ pour la sphère ésotérique qui obéit à d’autres règles.
LE DANGER
Si l’on ne connait pas la somme des Noms ou chiffres qui rentrent dans la composition d’un Talsam,on évolue en terrain miné!
UN EXEMPLE
On peut avoir un Talsam qui comporte dans sa confection des Noms d’entités inconnues,mécréantes ou dangereuses et l’ignorer et cette ignorance peut être fatale!
Je peux prendre : LATIF y ajouter IBLIS puis JAHANAM et encore MALOU ce qui donnerait
129 + 343 + 98 + 71 = 641
Je le multiplie par 7 (7 planètes ésotériques) ce qui nous donne 4487
J’en déduis un Talsam :
ALLAHOU ACH ‘AN CHA ZHA ‘IN
Quelq’un qui reçoit ce Nom en Zikr adore le Démon même si la mention ALLAHOU y figure.
C’est un leurre de Cheîtane qui vous fait penser à un Nom Divin.
C’EST POURQUOI
Pour être sûr de la pureté d’un Talsam,il faut que vous soyez en mesure d’en identifier les composantes.
Tous Talsam peut être décomposé en unités simples ou complexes qui le composent
ALLAHOU+MOUHAMAD = 66+92=158 et donne » A-M-LA-HA-LA-MA-HOU-DOU »
158X7 = 1106 = » CHA-Q-BA-DOUN »
Tous les grands Talsams qui figurent les « Ismoul a’zam » peuvent se retrouver et se retirer de la Fâtiha.
Ayez la curiosité de demander à quelqu’un qui vous donne un Talsam de vous expliquer sa méthode de construction…poliment et subtilement car souvent eux-mêmes ne le savent pas.
Je ne dénigre ni pourfends personne,c’est à titre d’instruction pour les néophytes et les profanes
bsr ,vraiment Maitre vous etes tres fort et vous faites semblant d’etre un modeste Maitre et seuls les tortues savent ou se mordre,bien à vous,que le tout puissant vous protége et vous assiste dans tous ce que vous entreorenez ,merci.
chers freres du blog ,je demande à celui qui veut me voir et me demander ce qu’il désir de reciter 3 fois dans sa main droite Guidimakha Attaria et souffler sur sa tempe pres de son oreille au moment de se coucher ,et si il prend le sommeil je me presente à lui ,apres il v témoigner sur le blog ,bien à vous tous.
exactement le talsam est ce que nous appelons en mandingue « kouloufing » càd il y’ a quelque chose qui y est sombre : à coté de CHOU-QA-NOU-Q-I-LOU on peut y ajouter : KAN-DA-RA-YOU-CHIN ; 20 plus 4 plus 200 plus 16 plus 1000 : le tout 1290 : 10 LATIIF
Non vos propos ne dénigrent personne.C’est un enseignement utile à tous ceux qui veulent utiliser les talsams et qui ne connaissent certains fondements.Donc merci pour ces leçons qui sont utiles à tout homme averti.Que Dieu augmente votre savoir.
Mon commentaire plus haut s’ adresse à maître davidoffolle.Encore merci pour ces clarifications.
Merci ! Très instructif en effet…
Masha’ALLAH pour les éclaircissement et merci aussi d’avoir noté les dangers qu’il y’a dedans. Surtout les dangers parce que fois ce que je vois me fait peur et on est des novices proteger nous les maitres en echangeant le plus souvent par e-mail vos fameux talsam.
salam a tous
merci maitre eclaire(davidoffolle)
machallah maitre et si vous nous parler un peu de son darbou par 4
Le merci revient aux freres qui trouvent utilité à ce qui leur est transmis.
L’enseignement ne vaut que par la qualité de celui qui le reçoit et l’usage qu’il en fait.
J’ai vu trop de personnes de bonne foi détruites spirituellement et physiquement par les invocations de Noms dont ils ne savent rien.
N’hésitez jamais à vous premunir,même avec les questions les plus stupides.
Vos interrogations vous sauvent la vie.
Celui qui s’irrite de vos questions n’est pas digne de transmettre quoi que ce soit
Wa salam
Maitre vos commentaires sont formidables : le talsam comme sont nom l’indique en Mandingue suffit pour se le méfier :
Et pour CHA-QA-BA-DOUN ou « chou-qa-bi-doun » :
certains disent que la maman de Moussa s’appelle » YOU-HAA-NI-DOU : ya :10 ; wa 6.. ….ha..8….alif..1; noun….50…..da ou del :..4 donc le tout 79 fois 2 : 158 .
Comme a si bien dit le Grand Maitre le multiplier par 7 (7 planètes ésotériques) : 158 fois 7 : égal 1106 /
c’est vraiment gentil d’avertir les profanes comme moi
si tu a un parent en prison tu ecrit : bis 100 fois sur le wala et tire le nassi et le met dans bouteille ; par ailleur qu il ecrit : mi 100 fois aussi et le met dans une deuxieme bouteille ; lorsqu il preparera de la nouriture qu il met le liquide du : bis dans la nouriture qu il l envoyera en prison ; qu il le fasse jusqu a 9 jours ; de plus qu il garde precieusement le liquide de : mi ; chez luis; cette personne sortira de labas d ici 10 jours ; des qu il sort faite lui bois le :mi (nassi en bouteille)
A BARAKA ALLAH YE
merci oncle ! permettez moi de vous appeler de cette manière car ma maman est chérif : la connaissance c’est comme l’océan on ne peut pas boire toute cette eau :
Rire frere Aliou je ne suis k un petit aprenant ki se debrouille
MALAMATI_disciple davidofolle
Voici l’E-mail du maître davidofolle
bahadjoumar@yahoo.fr
Merci
Moh_GWIS
merci maitre moh
t’es gentil
Salam moh
je savais pas comment lui transmettre les lettres de felicitation des femmes et des chasseurs. Il a été aussi nommé president dhonneur du GIE qu’on a créé pour le ramassage des peaux de manioc!!! Chez l’imam seul on a rempli 3 brouettes. Il a 4 femmes le pauvre. Les femmes promettent que moh aura un homonyme dans les mois a venir. Le tout nouveau centre de recherche sur les propriétés foudroyantes du manioc sera inauguré demain. Les villageois sont unanimes que si la science avait commencé par une telle science utile, le village aurait déjà des scientifiques athlètes de renommée internationale depuiiiiiiis.
Rires
Trop fort
Moh_GWIS
salam grand maitre davidoffolle
votre mail s’il vous plait
merci
malamati@gmx.com
LA-MA-KHA-NA-DIA-KHA-DHA / regarde ce chiffre mystique : l…..3O MIME …40…QH..100…NOUN…50…DJIM….3 KH…..600 . DHA ….90 LE TOUT 913
ce nom contribue aussi à sortir quelqu’un de prison ; de voyager et tabdil avec le khaliwa d’une semaine . c’est clair maintenant?
bsr Maitre aliou Sané ,je veux vous exposer un probleme ,voici mon mail si vous pouvez me joindre c’est urgent ,bien à vous ,ou bien vous me donnez votre mail et je vous contacte ,que Dieu renforce vos capacités physiques ,intellectuelles et morales ,merci j’espére à bientot.
mon email c’est aliousan191@yahoo.fr
LA => LA halkhou sama wati wal ardi
MA => Ma halakhna sama wati
KHA => KHA-la ya khawmana
..
..
DA => DAra bal lahou massalane
C’st le coran qu’on fait ainsi mais c’st le nombre correspondant qui est fort et ça fait tout:
Voyage, Sauver quelqu’un a la prison, gagner lottery, separer deux personnes, les reconcilier, avoir la domination sur quelqu’un tout tout…
Donc faut pas le donner a n’importe qui. Sinon s’il est mal intentionné ça peut faire mal
Maitre Niassy puis je avoir ton mail svp l
comment procedre pour le Zikr de l’inversion de la Basmalla , Svp Maitre Sabaly je sollicite votre aide
la Riyal et le Dirham appartiennent à quels pays?
Rihal=arabie saoudite
Dirham =Maroc
Salem Alkm
Aleykoum Salam.Merci Maman! Que Dieu vs aide et vs eclaire sur toute chose.Amine!
pour le dirham c le maroc salam
Bonjour maitre Davidoffolle
Merci pour votre zikr, moi je fais Ya chamsa garouru pour istigar. C’est tres tres efficace,mais je ne le conseille pas a quelqu’un qui n a pas l’autorisation de son maitre
moi j’ai commence a l’utiliser en 1998 pour la premiere fois la meme nuit je me suis vu dans une plaine et lors que je lever
es yeux j’aii les etoiles, mais j’etait dans une case(…)
maintenant je le fais pour l’istigar avec un nombre qui correspond au prenom de la personne et je ferme les yeux juste pour 15 a 40 mn se fait
NB:en le faisant ne manger surtout pas quelque am
iment …merci encore maitre pour la recette
c’etait juste pour temoigner l’efficacote de la recette et bonjour a kawoukoyin
Salaam maitre, pourrais je avoir l’autorisation de l’utiliser svp
Bonjour Sherif on attend de tes recettes ca fais un bye.
salamoualeykoum .je voudrais connaitre le mot le plus long du coran et la sourate dans laquelle il se trouve ainsi que le verset laqad dja akoum
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 1436 Pour Le CALENDRIER Musulmans.
Que l’année 1436 sw une année
d prosperité,
d longévité,
d santé,
d respect,
d’amour,
d pardon,
d richerche mè surtout une année d paix.e q l’année 1435 va avec tout les mallheur
la haine,
l’ethnocentrisme,
le banditisme,
guèrre politique,
l’ego
isme en brèf tout ce qui est cnsidéré com mallheur.
Amine MinGue Sen Y.Qu’ Allah vous entende pour ces merveilleuses bénédictions.
Salam Aleykoum maitre Zal.Je vs ai envoyé dernièrement un message.C’est à partir d’un autre blog où vs êtes roi que je vs ai decouvert.Bienvenue chez nous.C’est votre elève assoifé Almami Seni almami.seni@gmail.com Vos news se font très rares.Bonne nuit!
Slm Me ABDOULAYE GARIB,
Ttes mes excuses si vs êtes
en prière deja. La Fatiha
s’affiche en petits carreaux
s/ mon mobile,voila
Slmk aux Honorables Maitres
que Dieu ns bénisse et ns
couvre de sa Misericorde.
Bsr Maitres BABA TRAORE,
TATA YACINE.
LeForgéro
Bonsoir le grand nomou.Merci pour l attention.Que Dieu vous garde mon frère.
Le ismoulahi al ahzam correspondant au chiffre 913 qui le sait m’envoie un email je lui donnerai un secret pour lbtention du visa.
lamakhanadiakhada
Maitre Aliou
Vérifiez ce que vous avez écrit
Et c’st pas un ismou c’st des versets du coran qu’on a condensé comme ça …… j’entre pas dans les détails.
Maitre zal c quoi tn mail stp
Maitre zal, votre contact svp
c est 903 MULTIPLE DE 7 LATTIF PAS 913
Allahou tahfalouchine un nom des noms provenant du grand nom latif il y’a d’autre nom aussi provenant de matif tel chouqanouqilou 100-10-50-100-10-30 mais il y’a d’autre latif plus puisant tel allahou halatichoune je m’arrete jr ne publieraibpas le noms entierement ce qui l’ont le sauront le nom du serpent de latif aussi et le grand talsam qui equivaut a 15 fois zaftawiyou qui lui seul est de 116487 latif le nom est hyper puissant j’ai le manuscrit original le nom commence ahlalama je m’arrete la ce qui l’ont le sauront pour ce qui veulent les grands sirous les sirous de la tariha tant cachés contactez moi.
Maître Zal bonsoir. comment vous contacter pour un secret de latif.Merci.
Bonsoir maitre ZAL, le nom ALLAHOU TAHFALOUCHINE m’intéresse beaucoup voici mon mail hamouwaliyu@hotmail.com
Maître je veux voici mon émail
ag3mouhamed@gmail.com
ATTENTION A ALLAHOU TA-H-FA-LOU-CHINE !!!
Sans initiation solide à l’usage les dommages collatéraux-insidieux-sont périlleux
salam maitre zal
je travail un peu sur le amkawi
je peux avoir votre mail?
merci constant.consty@yahoo.fr
Salam zal puije avoir le talsam ki vaut 16641 fois ya Latif.
Azo_boukari@yahoo.fr
Maitre Zal. Il faudrait laisser votre e-mail pourqu’on puisse vous contacter et echanger sur la tidiania.
Le mien est sadanino@gmail.com
Saalam a tous mon email c’est le zalsniper@hotmail.fr vous pouvez me contqcter mais par manqie de tzmps j’utilise plus mon telephone car c’est plus pratique bref pour ceux qui cherche les fameux noms je suis votre homme les grands ismou les.ismoulahi alahzam les ismou rawhane les talsams je suis votre homme donc cela veux dire que je suis oa pour les specialiste du asrar pas pour les novices je dispose de secrets que internet ne doit contenir pour ceux qui ont des questions sur le tabdils le karama le istikhar profond clair le ilkham vrai de vrai immediat selonla tarikha tidjani je dispose de bcp de secrets en manuscrits tres anciens le dahiroul ihadati le dowroul anewarr le nouktatoul kamal la fatiha 644 le fathoul moubine tous sa sont des noms tempsncheris des grands savant des kayfiyès tres rares que je dispose pour ceux qui sont interessè contactez directement en mail vous les residents du senegal on peut se rencontrer et proceder a l’acquisition
wa salam
Bonsoir a toute les membre du groupe
NIASSY JE VOULAIS DIRE MERCI POUR VÔTRE RECETTE .ET MERCI D INTERVENIR POUR LES MALADES C EST GENTIL
Ah ok, De rien maitre, de rien ça fait toujours plaisir de partager
Merci a vous aussi c’st gentil
Niassy j’aime bien vos interventions sur le blog surtout celle d’hier nuit
Pearce ans love
@ MinGue SenY GN
Salam
Merci maitre c’st gentil mais vous êtes les pionniers, moi je fais qu’essayer
Bonsoir Maitre Sabaly , je sais k j’abuse trop de votre gentillesse mai j’ai absolument besoin de vous encore , par la grace de Dieu , je voudrai savoir comment proceder pour le Zikr de l’inverse de la Basmalla ( Miiha rila anam kharala akhlahou amisbi ) je connais ca depuis longtemps mais je ne sai pas comment proceder pour le Zikr , aidez moi svp
YAYA YACIN MA BOÎTE FONCTIONNE À NOUVEAU
MERCI MAÎTRE LILIA CAR TU MÉRITÉ CE NOM DE MAÎTRE DU DONNE TANT
Bonsoir Ali tu as reçu l’email,
Fait en sorte qu’il fasses les deux recettes.
Salem
OK JE N Y MANQUERAIT PAS MERCI LILIA DE CÔTE D AZUR ET NON DE PARIS..
Bonsoir à tous et à toutes je vais juste pour transmettre le salut qui vient de la part du maître SABALY qui dit qu’il est juste occupé par un travail qu’il doit effectuer durant trois mais il n’a pas quitté le blog je le remerciement infiniment par sa générosité énorme et à toutes les bonnes personnes qui luttent et qui font de leur mieux pour rendre ce blog plus riche d’enseignement et de partage et d’entre aide aussi
Bonsoir boroombaax
J’ai vu ton message mais sache que c’est le robot envoie ton message directement dans la page indésirable car il y’a des liens non conformes aux normes imposées par wordpress. Sinon j’ai approuvé les messages et c’est bien apparu dans la page des recettes.
Salutations
MHD
Salam a tout les maitre du blog comment vous allez sa fait un bail ….
Est ce que ya quelqu’un qui oeut m’aider pour avoir une recette tres rapide oour avoir un visa jai un parent trés malade …Thierno Sabaly et thierno tall je vous ai envoyé un mail svp
aliou sané dit :
1 novembre 2014 à 16 h 36 min
Grand maitre je vous demande l’aboutissement de ce secret : « samsou djiné, djiné samkharouchine, kakarlouka djiné, anta djiné, djiné anta maimouna »
On l’écrit avec le sang du caméléon et on met le gris gris dans la bouche du caméléon et faire le zickr trois vendredi et le troisième vendredi tu verra en rêve une femme qui va vous donner 5000 F et chaque jour tu auras 5000 tu donne 500 f l’aumône : moi je l’ai fais il ya un ans et j’ai vu exactement tout cela ; mon problème est que je ne sais pas comment avoir les 5000F : à chaque que je reprenne je vois une femme qui me donne 5000 mais le matin je ne gagne pas ces 5000 c’est pourquoi je sollicite la contribution de tous ceux qui connaissent quelque chose sur chamharouchine . salammm
========================================================================
Maitre Aliou Sane,
Je ne connais pas cette technologie mystime avec le sang et le camelon… avec la basmalla je m’en sort toujours quand c’est tres chaud. Peut etre qu’un autre Maitre connais.
Bonne soiree.
lagui.imm@googlemail.com
il est en train de vendre son âme au diable en prenant les 5000 francs en rêve , après tout il viendra dire que plus rien ne va pour lui , il ne va même pas gagner son pain du jour , ( aliou sané tu ne sais même pas à qui tu as affaire , c’est l’argent que tu vois seulement ) . (samsou djiné, djiné samkharouchine, kakarlouka djiné, anta djiné, djiné anta maimouna ) = peux-tu nous donner la signification?
Merci Maitre pour votre aide moi je n’ose pas tout ce qui est djine walahi…
c’est tout ce que je sais dans ça : le vieux qui me l’avait donné il fait parti de ceux qui m’avait enseigné le coran : il me disait que c’est un tabdil et que chamharouchine ne fait pas mal : depuis j’ai essayé je n’ai ressenti aucun mal on le fait à trois vendredi et le troisième vendredi tu rêve d’une femme qui vous donne un billet .
Le vieux me disait que c’est à partir de ce jour chaque tu auras 5000 F et sincèrement moi n’avais fais que rêver ; c’est pourquoi je demande des conseils : Quand il m’avait donné cela je fus étudiant :
grand maitre je demande des conseils seulement d’ailleurs j’avais cessé de faire ce zikr car il n’a pas de suite .
ce sont des nom de djin ,tu es tout simplement entrain de signe des pacte avec des djin
mais en realite tu ne maitrise pas la charte .mais laisse moi te dire k genre de pacte, kan il te donne 5000 alors forcement il en pren c toi ,soi il pren un p de ton age ou sois un p de ta chance sa depend de c k eux il v .
je pense k tu devrai arrete ce zikr et allez immediatement voir celu ki ta donne
Merci infiniment grand maitre : ce zikr je l’ai fais seulement trois vendredi et c’étais en 2004 / 2005 ; actuellement je ne fais que : allahouma çalli alla seydina mouhamad sabikoul khalki nourouhou warahmatallil-aalamiina zouhourouhou et istihfaar
que dieu augmente vos connaissance :
celui qui m’a donné c’est lui qui m’a enseigné le coran : on est pas ensemble maintenant . Moi je suis dans la région de tambacounda c’est une région qui se trouve à l’est du sénégal . Je suis professeur de français je sers dans un lycée appelé koumpentoum
merci encore une fois
merci frére haidara tu tout dit
méfiez vous de ces noms de djine ils ne rien sans rien
avec eux c’est du don contre don
si tu ne crois pas continu a faire le zikr ils vont bientot de demander la chose la faire
FRÉRE ALIOU CONTACT MOI ON DISCUTE SUR TAHFALOUCHINE
sociologue@yahoo.fr
Salem frere DIALALE avez vous reçu mon email
Bien des chose a toi Dialale .Kawoukoyin le document k tu a publer sur le basmalah est tres interessant.le basmalah c bien le roi des secret remarque bien le ba de la basmalah ,sous le ba il ya un point fait des remarque depuis now sur les ondes radio il ya toujour un point et television mm l internet tu va remarque le point sur les adresses
Exp (92.00 oubien yahoo. fr ) fai des remarque j avai bien dit l blanc maitrise le coran k kikonque
et sans c piont il ya rien
merci haidara…
Maitre Davidfolle, j’ai besoin recette du manioc.
Niassy, pourquoi tu utilise gousse d’ail et citron chaque matin.
songlekayesien@gmail.com
@ Song
Salam maitre,
Ail, citron et miel, je l’utilise parce que c’st excellent pour nettoyer le sang, baiser le taux de sucre et surtout le cholestérol. Je le prends 3fois par jour
Merci
merci d intervenir NYASSI C EST JUSTE POUR LA CAUSE DE CETTE ENFANT IL EST TOUT JEUNE LE PAUVRE IL FAIT VRAIMENT DE LA PEINE À LE VOIR
@ Ali
Salam
J’ai pas bien compris ce que vous voulez dire
Tres bon pour nettoyer les ARTERES (ATHEROSCLEROSE)et fludifier le sang
en associant le gingembre et a faire en infusion sans miel.
Salem frere NIASSY.
@ Lilia
Merci sister; je vais noter votre recette avec le gingembre
Salam sister
@ Niassy
Maitre j’attends toujours ton mail comme promis
Le mien lagui.immo@googlemail.com
KAWOUKOYIN
Salam Maitre
Je vous ai envoyé un message
Moi j ai une recette contre sorcier et djin kounfayakoun on l utilise ici pour ce soigner .on doit ecrire ahawasami dawasami barsami……en khawatim de 5*5 et chercher un charbon de feu et mettre le papier dedans puis se couvrir d un tissu et inspirere la fumer qui se propage walahi nous on se soigne avec xa et on voi le resultat
PARDON IL FAUT TOUJOURS COMPLETER LES RECETTES : on doit ecrire ahawasami, dawasami, barsami, sawssami , sawassimi . MERCI POUR TA COMPREHENSION
Mamadou Baba Traoré
Le frère chouchou de yaya Yacine
Je vous prie de reprendre votre recette sur la racine de dioro comme cure-dent
Je l’ai cherché vainement je ne l’ai pas eu
S’il vous plaît
merci d’avance
Moh_GWIS
Bonsoir frère moh.Je suis désolé,ce n’ était moi qui avais posté cette recette.
OK merci MBT
c’ est gentil bien de choses à toi
Moh_GWIS
Bonsoir moh gwis et mon frere de coeur mamadou baba traore.
Bonsoir le blog
Je souhaite à mon Sabaly de faire une excellente tournée africaine.
Davidofolle
Votre recette bombe H miniature anti manioc a beaucoup plus cartonné que celle de manioc parce que même les hommes qui ne sont pas du tout concerne en font la demande lol
Je ne savais que nos mamans avaient tant besoin d’une telle recette lol
Merci maître davidofille pour ce grand geste de générosité
Moh_GWIS
Salam Moh je souhaite recevoir s’il vous plais les deux recettes pour homme manioc et pour femme merci d’avance
zaydazeyda@gmail.com
Assalam Aléykoum chers frères et sœurs du blog,
pour ce qui ont des problèmes d’attaques de jinns, de marie ou de femmes de nuit, Je vais publier ces jours çi Inch ALLAH une recette pour tuer les jinns et les chayatines dans les réves! Trés éfficace si avez le courage et plus jamais de jinns qui vous embêtent! j’ai vécu l’expérience Mach ALLAH et ALHAMDOULILLAH!
Laissez juste un peu de temps pour la saisie dans un document avec tout les détails!
SERIGNE
MACHALLAH
JE TE CONTACTE INBOX
MAME NALLAH
Bsr membre du blog voici une recete contre armes:
Ecrire ceci :
Basmala 100fois
La sourate iklass 100fois
le verset laqad dja akoum 100fois
Fassayikfi koumoulahi 100fois
Lahaoula walakouwati bilahi aleyoul azim 100fois
Sourate tabat yada 100fois
Bismillahi al azim 100fois
Ecrire en nacy ou faire talismane et porter ce son ds verset qui font partie du salakoum .
TALL ASSANE SVP IL FAUT RELIRE TES ECRITS
LES VERSETS C EST LE CORAN STP
C EST FASSAKHAYFIEKA HOUMOU LAHOU……
LAA KHAWLA WALA KHOUWATA….
J ESPERE UNE PARFAITE COMPREHENSION DE VOTRE PART MERCI
C EST COMME ALLAHOU AKBAR ET ALLAHOU AKBAROU
UN MOT MAL PRONONCE OU UNE LETTRE OUBLIEE CA FAUSSE CARREMENT LE SENS LA SIGNIFICATION … DONC L UTILITE DU VERSET
Bonsoir à tous les maîtres et élèves du blog
A MOH
votre promptitude et rapidité a repondre n’est comparable qu’à un éclair merci et jaccuse bonne réception de cette recette k j’appelle secret de femme
CDT
Bnsr à vous tous je salue infinement maître Moh pour la recette des femmes qui m’avais envoyé mais le jure que j’ai pris les six serments de l’islamil dire à mais kawoukoyin de cesser de rire .je salue toutes les femmes et les maîtres.merci . .
Walahi, ce notre prix nobel de mistime vient de lacher une formule chimique jamais egalee; il ne vas cesser de nous etonner dans ce blog.
H2+O2=======> H2O
Il neutralise avec NACI+NAOH=======>H2O+NACI
je laisse le soins au chimistes d’equilibrer cette equation …
Davidifolle. Les gars vos cartes bancaires iront aux femmes … esperont qu’elles feront bon usages.
Rires
Moh_GWIS
Salam, quelqu’un peut il m’aider par la grace d’Allah et de son prophete psl. A chaque fois que je prends mes ablutions, 30 secondes apres je les perds. Je ne sais pas comment faire. Une fois que je prends les ablutions automatiquement j’ai une envie folle d’aller au toilettre alors que si je ne les prends pas j’ai rien. Merci de votre aide.
salam a vous membre du blog
frere Amadou je te conseille a chaque fois apres avoir fini de faire tes ablutions de verser dans ta main ce qui reste de cette eau et d’y reciter 1* l’Ayatoul koursiyou et d’en boire j’espere que sa reglera ton probleme dans le cas contraire les maitre pourrons intervenir je ne suis qu’un eleve
wassalam que dieu t’aide mon frere
APRES les abulution dit (ohh allah protege moi contre satan) et crache 3fois a ta Gauche
SLT LES FRERE DU BLOG QU’ALLAH VS BENISSE
SALAM A TOUS CEUX DU BLOG ET BIEN DES CHOSES POUR LE NOUVEL AN MUSULMAN JE. SOLLICITE L INTERPRETATION DE MON DE CE REVE////JE ME VOIS MONTER ET CONDUIRE UNE CAMIONNETTE NOIRE SOUS L INTERDICTION …..DE MA MERE MERCI POUR TOUT DIEU VOUS GARDE
Je pense que tu convoites une femme et que ta mere n’est pas d’accord.
Bonsoir le blog
A l’attention de toutes les femmes ayant reçu la bombe H miniature contre manioc de maître davidofolle.
Le nassi est mélangé avec le miel et le sel gemme (kôgô fing en bambara)
Merci
Moh_GWIS
Bonsoir Maitre MOH est ce que je peux avoir la recette bombe H miniature anti-manioc pour sauver mon mariage? s’il vous plait. coulibaly7fatim@hotmail.com
bonjour et bonsoir a tous les membres du blog . VOUS FAITES UN BON TRAVAIL DE SOLIDALIRITé et d’aide . NE LAISSER JAMAIS A CETTE PRATIQUE SOYEZ UNIS ; partager vos connaissances et vos savoir car une seule main ne pas pas applaudir . LE PARTAGE EST UNE BONNE CHOSE ; quant a moi la recette que je vous propose pour vos besoins et difficultés de la vie est de reciter 7 fois LA FATIHA LE MATIN ET 7 FOIS LE SOIR; vs serez a l’abri des besoins et des difficultés inchallah
Je voudrai une recett pour empecher ds penalty tal assane a zyn sabaly puloo
merci a vous maitre Mouhamad92 c’est avec un grand interet que je suis vos cours .
ce vous faites devrait être l’essence même du blog.
il faut connaitre avant d’agir.vivement que les maitre suive votre exemple.
salam a tous
particulierement mon grand maitre
je ne suis ni griot, ni courtisant,
juste un chercheur de l’amour
l’amour qui a reuni shams et rumi
grand maitre sur ce très bonne journée
salam a tous
Merci maitre bassirou camara vous savez,la geomancie est une science mais je pense que je pourrais apprendre avec votre soutien.comme le dit souvent certains bloggeurs,je cite:«c’est du lourd».
Pour mon frere ALI qui a demandé des recettes pour le cancer,
voici quelques recettes pour prevenir et diminué le nombre de cellules cancéreuses sur l’hepatite
carcinogenes.(foie)
Il faut 3 grande feuilles d’Aloes Arborescent fraiches cueillies avant l’aube ou tard la nuit
sur un plant vieux d’au moins cinq ans.500gr de miel pur,40 ou 50 ml d’alcool ou eau de vie
Preparation: enlever les epines et la poussiere des feuilles avec un chiffon humide, ne tremper pas les feuilles dans l’eau;couper les feuilles en morceaux ,mettez les dans un mixer ajouter le miel, et le distillat choisi, mixer le tout mettre dans un pot en verre ou bouteille.
Ce melange est a prendre 20 mn avant chaque des 3 repas en raison de 10ml par prise,
Aucun produit animal durant le traitement(lait,viande,fromage poisson sont a proscrire)il est important de prendre tout le contenu du pot pendant le traitement.
Si pas d’amelioration avec le 1er pot faites un 2 ieme et faites des analyses apres traitement pour voir l’evolution si en cas de cancer.
Cette recette je l’ai envoyé a un frere du blog qui se reconnaitra,pas meme un signe meme de l’envoie du email.j’espere que la recette a ete utilisée.
PS je mettrais d’autres recettes pour certaines parties toucher par le cancer et surtout en prevention (si dieu le veut).
SALEM ALKM.
Je t,apprécie franchement LILIA,temps de récolte des plantes,mode d,application,dosage défini,temps de consommation,nature de plante appropriée et en fin explication sur les causes des maladies.
Merci beaucoup frere Bassirou Camara
il faut donner,expliquer et que cela soit consommable par le blogueur,
On ne peut donner une recette sans ces proprietés et son usage.
je vous apprecié aussi pour toute vos recettes, simplement je ne lit pas l’arabe ,donc incomprehensible pour moi.
Salem ALKM.
ouï LILIA j ai été à un mariage et j y est vue un garçon de 8 ans qui boitait du pied et j ai demandé ce qu il avait il m ont dit qu il avait une tumeur maline et de ce fait il m a fait de la peine surtout qu ils sont pauvre sans leur famille de suite j ai pensé aux maître du blog et toi aussi si vous voulez des bénédictions d Allah c est le moments en argent ces gens là chacun aurra sa par de bénédiction merciilia pour ta recette je vais la leur donné
Ali je t’envoie une recette pour le petit stp tu peux meme la preparer
je t’envoie ça sur ton email
z.manui ! Je ne suis qu’un élève de ce blog qui apprend à me rapprocher de mon seigneur grâce aux maîtres . mais un conseil : pour les histoires de femme n’utilise jamais la magie ou autre pour les kidnapper. les magies ont un délai si ça fini, vous porterez un grand tord à la femme . Et puis vous avez des sœurs , si on faisait cela à votre sœur cela ne vous plairai pas du tout. évite les pêches qui pourraient vous accompagner dans votre tombe. Sache que t’a une mission sur terre est de faire du bien .En venant sur terre, on t’a remit deux sachets vides et à remplir durant ta mission sur terre. Le premier sachet c’est pour les piments tandis que le deuxième c’est du sucre. Je souhaite pour toi que le sachet de sucre soit plus volumineux que le sachet de piment Wa Salam.
Les Astres ont une influence incontestable sur notre santé.(1er novembre 2014)
A la suite d’observations portant sur de tres longues periodes a differentes époques et sur des centaines de milliers d’individus,on a remarqué que toutes les personnes nées a la meme date avaient sensiblement les memes qualitées,les memes defauts et les memes tendances bonnes et mauvaises des points faibles et les organes a surveiller.
VOICI pour les personnes nées:
1)Du 21mars au 20 avril:Forte vitalité,la tete est sensible,le surmenage affecte le cerveau,surveiller les yeux.
2)Du 21avril au 21 mai:Constitution robuste,souvent vitalité trop abondante,eviter la nourriture forte et les excés,la gorge,le cou,les reins et le coeur sont sensibles.
3)Du 22 mai au 20 juin:La constitution pas tres resistante ,manifeste sa fatigue par la nervosité et de l’inquiétude,les poumons sont fragiles.
4)Du 21 juin au 22 juillet: Constitution peu resistante,se fatigue tres vite,alternative d’activité et de depréssion,tube digestif delicat,circulation defectueuse,lymphatisme.
5)Du 23 juillet au 22 aout: forte constitution,vitalité abondante,se remettent vite quand ils, elles sont malades,tendances aux rhumatismes,au influx solaires.
6)Du 23 aout au 22 sept:Constitution assez forte,peut etre trouble par l’inquiétude et l’influence des autres,le choix de la nourriture est important,ventre et intestins delicats.
7)Du 23 sept au 22 oct: Santé assez resistante ,depend beaucoup de la régularité de la conduite,les reins,la vessie sont délicats,risque de pierre.
8)Du 23 oct au 22 nov Constitution resistante ,recupere vite la santé en cas de maladie,sensible des parties genito-urinaires.
9)Du 23 nov au 22 dec :Constitution robuste,tendance aux maladies de poitrine si surmenées.
10)Du 23 dec au 20 janv:La vitalité semble marcher au ralenti,mais au fond tres resistante,sujet aux douleurs des os et articulations,rhumatismes,surveiller les jambes.
11)Du 21 janv au 20 fevr: L’organisme n’est pas tres resistant ;le sang s’epaissit facilement(tension),systeme nerveux sensible,recupere ses forces au sein de la nature.
12)Du 21 fevr au 20 mars:Le temperament est un peu mou, tendance aux rhumes,aux tumeurs, eviter les intempérances.
SALEM ALKM.
Merci princesse pour cet exposé clair et riche pour ceux qui en connaitront l’importance.
juste pour rajouter de peu 2mots
Du 21 fevr au 20 mars: Le tempérament est un peu mou, tendance aux rhumes,aux tumeurs, éviter les intempérances…. »Attention les chevilles sont fragiles »…
chere Lilia dans 1tel exposé il faut souvent utiliser le mot « Attention… » pour que les gens en prennent conscience, certains pensent que c’est de la littérature ou de bonnes paroles ces genres de textes…ils ne voient pas l’importance.
c’est ce genre d’exposé qui manquait dans mon grimoire d’astro…
*la géomancie aussi partage le corps humain en 16parties environs et les attribut aux 16figures géomantiques, pour cela il faut voir prof Diop.
LA SANTE AVANT TOUT.
encore merci.
Frère Abdoulaye,
Merci d’avoir apprécié mon commentaire, venant de toi c’est un honneur
Pour l’élève que je suis.
Je ne dois pas me mesurer a toi qui est maitre dans l’astrologie et tous ce qui va avec
Et espére avoir quelques cours de cette richesse du savoir des sciences occultes..
Salem Alkm.
Dieureudieuf Maitre Sabaly
Merci maitre pour les explications , cé devenu plus clair pour moi maintenant , mettre les cheveux de blanc à la fois dans le bain et le gris_gris . Dieureudieuf
!excuse moi mon frere , mais si sabaly t’a vraiment envoyé le khatim dans ta boite , donc pas la peine de mettre sur le bloc la demande de confirmation du mode d’emploi puisque tu dois avoir son adresse electronnique , et ça ne concerne que vous deux ou bien ???
Ou bien tu fais parti du fameux plan pour faire la pub de ….???ne nous prenez pas pour des gamins quand mème !
Excuse moi si je t’ai fais du tort ! Je te souhaite un heureux ménage avec ta future blanche !
Lool!
Vraiment, vraiment…………. Astakhfiroullah. MDRrRrRrr quoi!
Bonjour chers Maîtres, je demande aux connaisseurs c’est quoi le secret de Xulubul Xalayi. C’est vraiment du lourd. Merci d’avance
C’est pour se faire aimer , et avoir le charisme et en français ça donne aproximativement Cœurs des creatures ou Cœur de la cration , et plus terre a terre l’amour des gens !
C’est un tres puissant secret
Machallah mon frère merci pour les renseignements. Si tu as le secret n’hésite pas. souleymane-dia@hotmail.fr
Salam tous les membres du bloc, g un mari djinn qui fait fuire les hommes. Aidez moi avec une recette pour me marier et fonder une famille. Je comnence à prendre de l’âge. Je fais beaucoup d’invocations mais you jours rien. Merci de m’aider. Mon mail saly3108@gmail.com
Bonsoir chère saly ! sois la bien venue sur le blog mhd. nous demanderons à dieu de nous aider en vue de te débarrasser des mauvais esprits.reste à savoir si dans le pays où tu te trouve on pourra gagner les différentes plantes qu,il faut pour la circonstence.rien qu,avec ABIYYOUDJI HIKOUM WAHIDIS SINATOU nous pour dompter le mauvais esprit qui te hante.
Cher maitre veuillez m’interpréter ce rêve que j’ai fait ; j’ai rêvé que j’avais une poule noire a la mains j était débout a marcher et aussi que j’ était très haut sur une immeuble . j’ai seulement pu retenir que ça . je vous prie a tous de m’en éclaicir . merci pour vos réponse
Bonjour à tous et à toutes je tiens a vous informer que je vais arrêter de mettre les liens de téléchargements sur le blog je pense que c’est mieux j’avais juste eu l’intention de partager les livres qui sont rien d’autres du savoir qu’on a rassembler pour aider les gens à mieux comprendre le monde du mystique et de ses mystères je le faisais juste parce que j’ai remarqué que il y a des bonnes personnes qui aiment partager aider leur prochain.
Pour cela j’ai vue que je me tue pour mettre des livres en ligne et quand je le mets ici on la bloque ça demande une modération donc je préfère garder mes livres que de voir les liens censurés.
je ne quitterai pas le blog mais je vais m’abstenir je pense que c’est mieux
bonjour boroomebax il ne faut pas arrêter de donner les lien de telechargement car grâce a vous j ai pu obtenir une vingtaine de livre electronique et je vous en remercie beaucoup
continue sur cette lancée mon frere tu aides beaucoup de gens sur ce blog
Hommo niang je te remercie très profondément,trop hommologuement d,avoir confirmer en hypothèse, ma position vis à vis des pratiques de maraboutages.tout ce que tu as élucidé ci-bas relève des séances de l,innitiation( l,estétique,l,imama,l,endurance et l’assiduité dans la conviction).Encore mercie mille fois.DE : BASSIROU CAMARA( démystificateur de toutes les sciences humaines par excellence,source de la parole)
bonjour les maitres je fais un ziKr d’un nom de Dieu au moins 5000 fois par jour (et des Salatoul fatihi bien sûr)depuis 8jours en priant Allah de me résoudre un probléme et j’ai rêvé hier que le fils de mon frère qui s’apelle Mouhamed avait été kidnappé , en tout cas il avait disparu et on le recherchait , quand on on me l’a dit j’ai pris ma natte à l’aube et j’ai fait des rakkas puis j’ai commencé à réciter un verset du coran que je connais bien et juste aprés quelques minutes à l’aube , très rapidement, j’ai vu l’enfant entrer dans notre maison et j’ai dit alhamdoulilah et je l’ai pris dans mes bras…Qu’est ce que ce rêve signifie merci
SALAM
Sourate 28 le recit(ALQASAS) verser 26/27et28
Moïse dit c’est entre toi et moi.
Quel que soit celui des deux termes que j’accomplisse,il n’y aura nulle pression sur moi
Dieu est celui a qui est confié ce que nous disons?
Salem Alkm.
bonjour les maitres je fais un zir d’un nom de Dieu au moins 5000 fois par jour depuis 8jours et j’ai rêvé hier que le fils de mon frère qui s’apelle Mouhamed avait été kidnappé , en tout cas il avait disparu et on le recherchait , quand on on me l’a dit j’ai pris ma natte à l’aube et j’ai fait des rakkas puis j’ai commencé à réciter un verset du coran que je connais bien et juste aprés quelques minutes à l’aube , très rapidement, j’ai vu l’enfant entrer dans notre maison et j’ai dit alhamdoulilah et je l’ai pris dans mes bras…Qu’est ce que ce rêve signifie merci
SALAM
bonjour a tout les membres blog
Bonjour ndiankha souleymane. Je viens de voir votre message. Merci beaucoup. Je suis tres flattee de voir que vous confiez en moi pour la resolution de ce » petit grand probleme ».
Je vais faire de mon mieux pour parler avec les 2 et les ramener a de meilleurs sentiments car nous les aimons et apprecions tous les 2. Sabaly a fait et continuera de faire de grandes choses pour ce blog. Kawoukoyin a commence a publie des recettes y a pas aussi longtemps mais il s est fait une petite place….. Comme on dit » last but not least »: dernier mais pas le moins important. Donc….. On va parler avec sabaly pour qu il revienne et que kawoukoyin continue avec ses recettes. S ils ne peuvent pas etre de bons amis qu ils se supportent au moins ou s ignorent a la rigueur mais qu aucun des 2 ne quitte le navire car on a besoin des 2 et chacun a sa place.
Tout ce que femme veut Dieu veut. Yaya Yacine considere que c’est un acquis de mon cote. Je ne suis pas la pour chaser qui que ce soit plutot que pour apporter mon grain de sel.
Pour moi c’est fini peut j’ai oublie et j’ai pardonne…. J’ai meme presente mes excuses a tout le monde.
bsr ,merci Yaya Yacine ,je suis content de vous ,vous etes le sapeur pompuer femme de ce blog ,donc tres bonne réussite dans votre mission ,que le tout puissant vous soutienne et accorde toutes vos dévotions ,oui vous avez raison ils nous sont tous les deux utiles ,Sabaly poulo doit revenir ,merci.
Rires… Ndiankha souleymane en tout cas un grand merci a vous! Que dieu exhauce les voeux je vous souhaite absolument la meme chose….. Bonne Bonne soiree. Que dieu vous benisse. Amine.
Merci kawoukoyin! Tu as Un grand coeur…. La rancune ne sert a rien.
Bonjour kourouma ! je suis content du fait que tu reçoives mes formules de géomencie et des 30 hommes. dans l,avenir je vais balancer les 45 hommes sous licence bien sûr de mon bon fils aimé « MHD ». Mais à l,opposé, je suis timide quand tu me dis que tu es profane en la matière. ceci dit, tu seras dans l,obligation d,aller trouver des maîtres pour t,apprendre.Et je te rends en évidence,que toutes mes formules sont issues d,une innitiation très approfondie auprès des maîtres marabouts balaises.j,ai à ma possession toutes sortes de documents relatifs( sirroulkitabe ),mais je ne vais balancer aucune hayate de ceux-là.c,est pour te dire que mes recettes sont en complication indéfectible avec les éléments cosmiques fidèles à leurs missions.Quant aux recueilles livresques,il ya assez de censures et de modérations,une fois exaucé,l,éffet vibratoire s,arrète aussitôt.d,ailleurs c,est à peine que le zikhreur atteigne son objectif,c,est pour cette raison beaucoup d,entre nous se plaignent n,avoir pas eu gain de cause.
Salam mes amis
un grand merci a Moh pour la bombe rires.
Que le Dieu facilite la transition au burkina pour qu’il y’ait plus jamais de sang innocent versé, Allahou amine
Salam a toutes et a tous que cette journée nous soit benefique tant au plan spirituel que professionnel qu’allah swt accepte nos oeuvres et pardonne nos pechés amine!
Salam a toutes et a tous que cette journée nous soit benefique tant au plan spirituel que professionnel qu’allah swt accepte nos oeuvres amine!
Amina.
Amine.
Salam Aleykoum.Maitre Abdoulaye Garib svp veiller interpreter ces rêves pour moi.
1)- » Je rêve souvent que des bandits ou voleurs sont venus chez nous « . Ce rêve m’agasse bcp!
2)- » Je rêve que je suis entrain d’exorcicer une personne atteint de jinn avec Ayatoul koursy.Mais ce que je ne comprend pas si c’est moi même que je met â l’abri ça marche,mais si c’est autrui dèsque je place ma main sur son front je sens une puissance qui veut m’envahir et je reussis difficilement avec fatigue »
S’il vs plait veiller les interpreter pour moi et des solutions si possible!
Salam je suis membre du blog mon problème quand je fais les je ne voie pa les rèsulta il ya lontemp que je faisais le zikir je demande a touts les grand maitre du blog de maider votre elève makinou Adamou pour sansortir voila mon email makinuadamu@gmail.com
mon cher, le manque de restultat sexplique :
*pureté (du zikreur et du lieu)
* non suivi dun zikr, ne pas prendre ca au serieux, ne pas y croire, on essaye pas un zikr. quand on fait un zikr on doit y croire si bien que au lieu davoir le résultat en 40 ou 7 jours dés le 3iéme jour le tour est gagné
* Pour que les zikrs marchent il faut étre un habitué, avoir l’habitude de faire des nafilas (lire le coran, priere nocture, priere sur le prophéte) tt ca c’est des plus mon cher, ca donne le hidjaba
*Enfin sachez que rien nes facil, celui qui nest pas perseverant naura rien du tt, sache que tu detiens le secret en main, et t’es le seul qui peut faire fonctionner les choses
EXCELLENT RETOUR DE BASSIROU MERCI
FAIRE UN ZIKR C’EST COMME CREUSER UN PUIT
TEMPS QU’ON N’A PAS DE L’EAU ON NE DOIT PAS S’ARRETER
CELUI QUI FAIRE PLUSIEURS ZIKR EN MÉME TEMPS C’EST COMME VOULOIR
CREUSER 10PUITS EN MEME TEMPS.
RÉSULTAT TU N’AURA JAMAIS D’EAU ET TU VA MOURIR DE SOIF ET PERDRE TON TEMPS.
Extrait du commentaire de Niassy
‘Surement en ce moment, les grands maitres comme d’habitude dans leur coin avec leur gros chapelets et les » élèves « , comme ils ont l’habitude de le dire « Maitre, je vais tester cette recette ce soir » donc surement eux aussi ils sont entrain de tester les fameuses recettes. Mais quelque chose est sur, si la recette est composée de noms divins ou des sourates du saint Coran ou des rakats, si vous voyez pas de résultats ne dites jamais que cette recette n’est pas efficace cst plutôt vous qui n’êtes pas efficace donc essayez de changer votre comportement ou essayez de voir si vous êtes sur la bonne voie tracer par Dieu.
Peut être aussi Dieu est uniquement entrain de vous éprouver pour voir si vous allez aller jusqu’au bout, parce qu’Il vous teste parfois sur ce que vous faites: Verset 2 de la sourate 29 » Est ce que les gens pensent qu’on les laissera dire nous croyons sans les éprouver? » Donc si vous croyez a une recette permise allez y jusqu’à l’obtention de résultats
@ Bassirou Niang
Salam Maitre
Merci d’avoir trouver ce texte utile je sais que vous aviez d’autres mots beaucoup plus justes pour lui
Bonjour maître bassirou camara j’ai bien reçu les docs.merci infiniment
Salam maitre abdoulaye merci pour cette lecon regarde ta boite mail stp
Bonjours a tous.la vie est pleine d’epreuve auquels nous serons condanner a faire face mais il ne faut jamais baissser les bras ayons la confiance en soit meme et au tous puissant car tous probleme a une solution et s il n ya pa de solution ceke il ya pas de probleme!!!!
je vous aimes tous et je kiff tout les maitres.
Mr cousin diomandé depuis l,itali, j,attends ton appel
Salam maitre davidofolle, si vous avez le temps pour m’écrire la recette de l’emploi svp je sais lire en arabe s’il ya les masques et recopier en arabe aussi avec un feutre.merci pour tout. Salam
Salam maitre, merci pour vos enseignements ….j’aimerai si possible avoir le nancy de la sourate 12 SVP.
asalamou alaykoume les maître qui poura me dire cet plante NYMPHEA
LOTUS en wolofe
nymphea lotus wolof » TAC » , en mandingue » KOOBAYO » .
Bonjour lien de téléchargement partie 2 des livres https://mega.co.nz/#!H9MxGBQB!Gj3i4NSzLADH6A_20c_gzW7vwMaGn0wKVoy_trsFF5k
Si quelqu’un a quelque chose à me donner par la grâce de Dieu je suis preneur merci
boroombaax@gmail.com
Salam la communaute esoterique,
Je fais un escale dans ce royaume de recette esoterique, pour livrer une des multiple connaissance sur le carre magique.
Avant la confession de tout carre magique, faite un nombre de rakat en fonction du type de carre magique
4 rakate pour le carre d ordre4
Et 3 rakate pour carre d ordre3( cette rakat n a rien a avoir avec le chaf et witre que nous faisons apres ichaa)
Dans chaque rakat recite fatiha 1 fois sourate qadr4 et iklass 4 fois
Remarque si c est carre d ordre3 . Alors je recitera3 fois qadr et 3 fois iklass
Ainsi de suite.
Juste apres le salut final
Fait astag firlaha100 fois
Suivant salate oumiyi ou autre salate100
Dedie cette priere a Rassoullahi saw, afin d avoir sa barakat
Apres cela formule l intention de confection ton carre magique , rappel ses fonctionnalites, tes voeux, desirs, et confectionne le carre a l abris de tous regarde, apres cela faite le zikre de ce dont le carre est la typification , 7 fois, ou21 fois, ou41 fois, ou70 fois, ou 100 fois et enfin ou313 fois souffle sur ton carre, demande a Allah en faisant une prosternation que ce carre fonctionne et soit utile a quiconque s en servira. Et sera soit compte comme adoration de sa Face. Enfin fait salat 100 fois pour cloturer la consecration Bonne comprehension, merci de ne pas poser de question car je ne vais pas repondre en toute humilite, c est que votre eleve a trouve pour ses camarades eleves, les maitres vous montrerons de voies plus meilleurs salam aleykoum
Merci au sage Muqadam Mouhamad92 pour cet enseignement sur la consécration des hatims. Nous attendons celle des plantes par l’ami des plantes, l’homme qui dialogue avec les plantes : Papa Bassirou Camara.
Maître Mouhamad92, un cours sur les heures du tracé serait la bienvenue.
Merci à tous.
Maître TUBABUDOLO, il y a pénurie à la pharmacie divine, plus de ravitaillement.
SALAM MAITRE MOUHAMAD92
J AIMERAIS BIEN VOUS CONTACTER SI POSSIBLE
MON MAIL EST macodetoure1@hotmail.com
Abdoulaye Garib,
Moi le vieux me l’a enseigne comme ca et je l’ai pratique comme ca depuis des annees. Comme c’est urgent aussi il parle du 15 Novembre. Il faut finir la priere et attendre le resultat. C’est pas plus de 4 h par jour. C’est vrai qu’on ne gagne rien facilement de nos jours. Sinon la Basmala 787, 1111, 1900, 12000 …tout est super… une tres belle idee maitre.
Voici un document de 77 pages qui ne parle que de secrets de la Basmalla
Cliquer pour accéder à Basmala2.pdf
Salam Kawoukoyin,
Juste pour te dire que je suis encore debout. il est 4h54
Wa Salam!
merci, moi je venais juste de finir mes zikrs Maitre ca ne dort pas hein…
Grand maitre je vous demande l’aboutissement de ce secret : « samsou djiné, djiné samkharouchine, kakarlouka djiné, anta djiné, djiné anta maimouna »
On l’écrit avec le sang du caméléon et on met le gris gris dans la bouche du caméléon et faire le zickr trois vendredi et le troisième vendredi tu verra en rêve une femme qui va vous donner 5000 F et chaque jour tu auras 5000 tu donne 500 f l’aumône : moi je l’ai fais il ya un ans et j’ai vu exactement tout cela ; mon problème est que je ne sais pas comment avoir les 5000F : à chaque que je reprenne je vois une femme qui me donne 5000 mais le matin je ne gagne pas ces 5000 c’est pourquoi je sollicite la contribution de tous ceux qui connaissent quelque chose sur chamharouchine . salammm
Salam
Amis, maitres, frères et sœur, vous faites un travail remarquable surtout votre sens du partage, moi a chaque fois que je prépare mon thé je pense a vous. J’aime trop le thé mais j’avoue que je dois faire attention avec le sucre. Par contre a chaque fois je prends 8 citrons, quelques gousses d’ail bien écrasées que je fais bouillir avec les citrons, après je le filtre, je tranche les citrons après les avoir laissés se refroidir, et je mets le tout dans une bouteille de 1.5 L et j’ajoute beaucoup de miel. Le matin avant de manger je prends une tasse, apres le déjeuner et apres le diner. Hum je suis jeune mais je m’occupe bien de mon corps.
Surement en ce moment, les grands maitres comme d’habitude dans leur coin avec leur gros chapelets et les » élèves « , comme ils ont l’habitude de le dire « Maitre, je vais tester cette recette ce soir » donc surement eux aussi ils sont entrain de tester les fameuses recettes. Mais quelque chose est sur, si la recette est composée de noms divins ou des sourates du saint Coran ou des rakats, si vous voyez pas de résultats ne dites jamais que cette recette n’est pas efficace cst plutôt vous qui n’êtes pas efficace donc essayez de changer votre comportement ou essayez de voir si vous êtes sur la bonne voie tracer par Dieu.
Peut être aussi Dieu est uniquement entrain de vous éprouver pour voir si vous allez aller jusqu’au bout, parce qu’Il vous teste parfois sur ce que vous faites: Verset 2 de la sourate 29 » Est ce que les gens pensent qu’on les laissera dire nous croyons sans les éprouver? » Donc si vous croyez a une recette permise allez y jusqu’à l’obtention de résultats
Faites attention aussi aux noms composés, vous voyez n’importe quel nom composé et top vous commencez a faire le zikre sans pour autant savoir l’origine du nom. On vous dit c’est un talsam d’un Ismoul ahzam ect, le talsam existe bel et bien. Par exemple « Ya Latif » on peut le faire de tel sorte que si vous le dites une fois ça équivaut a 129*129=16441fois « Ya Latif ». Mais souvent on vous donne des noms de djins ou des djins qui ne sont même pas des croyants ils sont justes prêt a vous égarez en demandant des sacrifices qui ne sont même pas permis par la religion et les djins d’habitude ils ne font jamais quelque chose pour vous gratuitement s’il vous plait épargnez vos descendances . N’oubliez pas aussi ceci: Verset 21 de la sourate 24 » O vous qui avez cru! Ne suivez pas le pas du diable … »
On peut aussi vous donné un nom composé vous le faites et top les problèmes commencent! parce que on le peut le faire de tel sorte que tant que vous faites le zikre de ce nom tout ce que vous devriez avoir va sur le nom de celui qui a composé ce nom en mettant son nom et autre et faites aussi attention au nombre de fois que vous devez faire le zikre, c’est un peu très compliqué a expliqué mais de toute façon faites tes attention avec les noms composés surtout si vous êtes un novice comme moi qui ignore beaucoup de choses sur les noms composés. Il y’a beaucoup qui sont devenus fous tout simplement parce qu’ils ont touché quelque chose qu’il fallait pas.
N’écrivez jamais le coran avec du sang de que quoi que ce soit même si c’est pour avoir des milliards, n’écrivez jamais le coran avec les menstrues d’une femme même si c’est pour séduire toutes les belles femmes de la planète ou être quoi que ce soit. Ne faites jamais vos ablutions avec autres que l’eau, ne jamais prier en état d’impureté. Vos spermes et autres ne jouez pas avec pour uniquement de l’argent ou je sais pas quoi
Ne jamais faire du mal ou dire des paroles blessantes a un Saint
La vengeance c’st pour les faibles faut savoir pardonner
Salam Niassy.
Merci pour cette analyse qui contient des conseils utiles pour notre réussite, vous êtes très sage dans ces propos.
Merci de réfléchir ainsi et de nous mettre sur la même voie.
Bien dit niassy!
Niassy tu as tout fais raison…. moi je ne joue jamais avec les talsam…
Alhamdoulilahi qu’il y a de gens comme toi ici qui ont le courage et les mots qu’il faut pour eclairer les bloggeurs…
Salam
Merci a vous aussi les maitres d’avoir eu le temps de lire le texte et de le trouver interessant j’essayais juste de donner ma petite contribution. VSV, aaaaaaaaa, KAWOUKOYIN et les autres merci c’st une famille ce blog
Bonjour, jai un sérieux problème quand j’entends les gens dire j’ai fait tel rêve et tel rêve j’ai l’impression qu’il mente par ce que moi, wallahi je peux faire des mois et des mois sans faire un rêve. le problème est que moi même cela commence à m’inquièté, aidez moi pour ceux qui en savent quelque.
Peut être que c’est Garib ou Davidoffolle qui vole mes rêves pour s’en servir rire
Autorisation pour une semaine uniquement de zikr ensuite tu arrêtes
Avant le coucher,après Ichâ
Salat alFâtihi 7 fois
Yâ CHAMCHAQAMÎROUN 1000 fois
A-HAL-HA-LA-YOU-HIN 313 fois
Salat alFâtihi 7 fois
Ne demande rien,aucun voeu
Dis moi ensuite ce que tu verrais
La recette est pour Mingueseny
Salam ! يا شمسقمر ???
Au frère Mister bou
l’écriture n’est pas exacte mais la formule de zikr est spécifique à Mingueseny et pour le temps imparti.
Pas au delà
Bien noté ! Merci maître !
Merci à vous Maitre Davidoffole, est ce que vous pouvez ,e transcrire ces tolsam en arabe?
grand maitre allez jusqu’au bout ce nom ; ya chamchaqamirou :
7 lettres 7 oiseaux et le nom a 7 fils : chaque jours on doit faire le zickr d’un fils pendant 7 jours ;
NB : chaque jour un oiseau doit être libéré après lui avoir donné du mil mélangé avec un des fils de chamchaqamiiroun :
et HAL-HA-LA-YOU-HIN : pourquoi vous l’avez commencé par A ,?
=======================================================================
Un petit Marraton de 3 jours. Juste pour apporter une petite correction 24 rakkats .au lieu de 12 au total. Pour une affaire urgente, financiere ou autres
======================================================================
Aliou Sane
Fais Bismillahi Rahmani Rahim 12 mille fois pendant 3 nuits consecutives de la maniere suivante:
Tu fais 2 rakkats sourate de ton choix apres le salam:
Bismillahi Rahamani Rahim 1000 fois
Voeux
Puis Souhana lahi wal hamdoulila wa laillaha illahou wa allahu akbar 100 fois.
Ca feras 24 rakkats.Viens temoigner.
C’est un peu long mais ca m’a servi a plusieurs reprises.
NB: Prie pour ce vieux erudit du Foutah Thierno Lamine paix a son ame qui m’a donne cette recette en 1996.
Par la grace de Allah quelqu’un te viendra en aide
NB: Merci pour les questions
lagui.immo@googlemail.com
Salam 1000 pendant 3 nuits ca fera 3.000 au lieu des 12.000 que tu as cité plus haut.
12mille chaque nuit maitre
Merci maitre. Chaque nuit 12mille pendant 3 nuits consecutives. A chaque mille 2 rakkats puis salam puis voeux… puis 100 le doua que j’ai donne juste 3 nuits consecutives.
Si je me fais comprendre on commence par deux rakkats puis on fait 1000 basmalla puis les voeux puis le doua 100 fois. On se releve encore 2 rakkats salam puis 1000 basmala puis voeux.. puis 100 fois doua. … jusqu’a 12 fois deux rakkats autant pour moi.
Merci pour votre question…
24 rakkats par nuit. ….bon courage 3-4h
slt a tout les maitres du bolg cest maitre madjiid du burkina actuellement la situation est grave moi et ma famille nous voulions nous dirige vers le mali..l’armer burkinabe cest divise actuelement tout les armes et char de combat sont disponible au camp militaire de bobo dioulasso ces deux armes ont fait une declaration de camp le couvre feux est etablit les menbres des opposition ce retire toute les frontieres aeriennes et terrestre sont fermers prier pour nous svp le burkina risque de devenir comme la libye…
qallahou taallah vous preserve toute nuisance votre et vous ainsi tout croyant en allah bi diahi seydina mouhamad amine
Salam Madjiid et bonne chance a tout les burkinabais en ce moment difficile.
le president francois hollande a promis a lancien president du burkina un nouveau poste ce qui fait quil a accepter de partir…le peuple reclame kwame louger comme president la france a envoyer des soldats francais pour larreter ce soir…honore traore est l’allier du president blaise compaore et le colonel zida ne veut pas quil soit chef d’etat il proclamme lui aussi etre chef d’etat l’armer est divise en deux le pire est que le samedi etait la fete des armers donc toute les armes sont disponibles au camps militaire de bobo dioulasso..
Oh boy ! J espere que ca finira bien.
Frangin madjiid al sidiqq Prononces sans cesse hasbounal lahou wani’emal wakil, qu’Allah vous proteges tous
Salam tous les membres du bloc, g un mari djinn qui fait fuire les hommes. Aidez moi avec une recette pour me marier et fonder une famille. Je comnence à prendre de l’âge. Je fais beaucoup d’invocations mais you jours rien. Merci de m’aider
@ Saly
Salam Ma sœur,
Essayez de reciter le verset 12 de la sourate 34 tous les jours avant d’aller au lit 66 fois.
Insha’ALLAH vous verrez de grands changements.
Surtout évitez de faire certains sacrifices comme tuer un animal pour lui calmer et autres et essayez d’etre toujours en de purete ( faire souvent vos ablutions meme si c’st pas l’heure de la priere ). Habillez vous bien aussi
Que Dieu vous assiste
Je confirme c’est une tres bonne recette Saly
Bonsoir soeur Saly
Laisse un contact
Il est important de savoir si tu as déja essayé de t’en débarrasser et de quelle manière
Le vois-tu souvent à l’état de veille ou uniquement en rêve?
T’aider c’est te soigner,donc l’expulser ou l’anéantir et les zikrs seuls ne suffisent pas.
Je ne peux pas déléguer la procédure à un neophyte…trop dangereux!
Il peut lui même y laisser des plumes…
salam maître je te laisse mon mail tout en espérant très vite une solution: saly3108@gmail.com
Saly ecrit mois dans ma boite
Donne moi ton mail stp, le mien: Saly3108@gmail.com
Aliou Sane
Fais Bismillahi Rahmani Rahim 12 mille fois pendant 3 nuits consecutives de la maniere suivante:
Tu fais 2 rakkats sourate de ton choix apres le salam:
Bismillahi Rahamani Rahim 1000 fois
Voeux
Puis Souhana lahi wal hamdoulila wa laillaha illahou wa allahu akbar 100 fois.
Ca feras 12 rakkats.Viens temoigner.
C’est un peu long mais ca m’a servi a plusieurs reprises.
NB: Prie pour ce vieux erudit du Foutah Thierno Lamine paix a son ame qui m’a donne cette recette en 1996.
Par la grace de Allah quelqu’un te viendra en aide.
bsr Maitre je voulais s’il vous plait des éclaircissements sur votre recette ,s’il faut faire chaque nuit 12000 bsmala pendant 3 jours et 2 rakas chaque nuit pendant 333 jours font 6 rakas au lieu de 12 si je ne me trompe ,bien à vous ,merci que Dieu vous protége.
Merci maitre. Chaque nuit 12mille pendant 3 nuits consecutives. A chaque mille 2 rakkats puis salam puis voeux… puis 100 le doua que j’ai donne juste 3 nuits consecutives.
Si je me fais comprendre on commence par deux rakkats puis on fait 1000 basmalla puis les voeux puis le doua 100 fois. On se releve encore 2 rakkats salam puis 1000 basmala puis voeux.. puis 100 fois doua. … jusqu’a 12 fois deux rakkats autant pour moi.
Merci pour votre question…
chaque nuit 12 mille
merci beaucoup c’est vraiment gentil ; j’ai une fois Zikr basmalat en 2004 : 10000 pendant 17 jours mais c’etait bien
vous le bon dieu nous aide :
En plus j’ai besoin d’information sur hayoul kayoum tahfalouchine car ce sont les noms que je zikr lz plus et sallat allan nabyou
Aliou Sane autant pour moi c’est 24 rakkats, 12 salam. Ca a marche a plusieurs reprises pour moi pour des situations d’urgence financieres ou autres…
SALAM FRÉRE ALIOU CONTACT MOI ON VA DISCUTER SUR
SUR LE NOM TAHFALOUCHINE .
TU PARLE DE MARIAGE J’AI des RECETTES EFFICACES POUR RÉUSSIR TOUTE CÉRÉMONIE
sociologue@yahoo.fr
Merci maitre et frère KawouKoyin,
mais Quesque vous pensez de LA Basmala à 1.900fois pendant 19nuits, ?
ça revient à peu près pareil que votre recette et c’est peut être moins fatigant.
c’est juste 1avis. mes respects.
maitre madjiid al sidiqq QUE LE SEIGNEUR RAMENE LA PAIX AU BURKINA, sinon comment je ferai pour aller chercher 1femme au Burkina, des femmes que j’adore tant.
mais il est temps qu’il faut finir 1bonne fois pour toute avec le régime dictatorial…
Nous prierons pour cette chère patrie ainsi que pour le Nord-Mali, et l’épidémie-Guinéenne.
QUE LE SEIGNEUR VIENNE EN AIDE POUR TOUS LES PAYS D’AFRIQUE. !
Abdoulaye Garib,
Moi le vieux me l’a enseigne comme ca et je l’ai pratique comme ca depuis des annees. Comme c’est urgent aussi il parle du 15 Novembre. Il faut finir la priere et attendre le resultat. C’est pas plus de 4 h par jour. C’est vrai qu’on ne gagne rien facilement de nos jours. Sinon la Basmala 787, 1111, 1900, 12000 …tout est super… une tres belle idee maitre.