Recettes mystique de la géomancie Africaine:
A partir de demain Jeudi (Mercredi à Minuit), vous aurez une nouvelle page de recettes mystique 2015 pour alléger cette page. Les commentaires seront désactivés sur cette page à partir de minuit et réactivés sur la nouvelle page de recettes mystique 2015 pour faciliter les recherches des uns et des autres car il y’a eu trop de messages et ce n’est pas facile de revenir sur les anciens messages pendant les recherches.
Merci de votre compréhension. MHD
Dans cette rubrique, nous allons mettre les recettes mystique car j’ai constaté que certains fouillent le blog durant plusieurs heures pour chercher d’anciennes recettes.
Cette page restera pour toujours afin de faciliter la recherche à certains qui n’ont pas la patience de fouiller car les recettes sont éparpillées à travers plusieurs pages.
Bien sûr vous êtes libre de le mettre ailleurs mais pour aider certains d’y accéder plus rapidement et plus facilement pour un meilleur partage, je pense que c’est mieux de le mettre sur cette page.
A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un foetus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication.
Je reviendrais plus tard avec des cas de recettes mais pour le moment je préfère me concentrer d’abord sur les cours.
Mamadou Hamath Diop
Les commentaires sont désactivés dans cette page, allez voir la page recettes mystique 2015 pour envoyer des commentaires. MHD
BUENAS TARDE YACINE, DESDE HOY HASTA EL DOMINGO SEGURO QUE ESTARAS MUY OCUPADA CON LAS PREPARACIONES DELA FIESTA.
QUE DOIS TE BENDIGA, Y INCLUIDO TU FAMILIA LA MAS QUE QUIERES, ERES UNA MUJER MUY HERMOSA Y SEGURAMENTE GUAPISIMA, ESRES MUY HUMILDE, TAL COMO LO VEO,PUES QUE SIGAS ASI, EL MUNDO ES MUY PEQUEÑO, PERO LA RESPONSABLIDAD ES MUY GRANDE, VEO LO QUE TU HACES Y ESTOY CON OMOCIONES, SOBRE TODO CUANDO TE LEO EN NUESTRO BLOG. LO UNICO QUE PIDO, QUE DIOS AUMENTE ,TU FUERSA ET QUE SIGAS AYUDANDO A LOS NECESITADOS. ERES GENIAL, SIN PROBLEMA Y SABES LO QUE QUIERES , TE APRECIO UN MONTON. Y CADA DIA MAS.
UN BESO Y GRACIAS POR TODO. Y MANDAME UN PLATO DE COMIDA(RIZAS)
ASTA PRONTO MISS
SABALY a ver como te lo explico…. Yo no tengo cordero para celebrar la fiesta del cordero. Yo esperaba secretamente que tu me ibas a mandar un cordero o por lo menos invitar a Madrid para poder pasar la fiesta contigo.(risas,)
Yo estoy sola aquí. Todod los miembros de mi familia están en senegal asi que voy a estar muy aburrida. Está fiests no es para pasar la solo o sola sino con gente( entre risas, buen ambiente, buena comida etcétera etcétera….)
Muchas gracias por las bonitas palabras que me acabas de dedicar. Me van derecho al corazón. Muy muy amable por tu parte. Yo también te aprecio un montón. Eres un señor de los pies a la cabeza y haces un trabajo admirable con la gente…
Mi mas sincera admiración genial SABALY. Un abrazo muy fuerte.
Spéciale fête a mes frères anssane Tell ,Koukou basmala, a vous,votre famille ainsi qu’à vos chers aimés.
Salam mes frères.
MERCIIIIII INFINIMENT MON ET BONNE FÊTE AUSSI A VOUS VSV ET A TT LE MONDE
MAIS PARTICULIÈREMENT AUX FEMMES(MAMAN YACINE ,ROKIATOU,FATOUMATA 92 LA LISTE EST LONGUE) QUI VONT NOUS PRÉPARER LES REPAS DE CES MOUTONS
Bonsoir koulou basmala. Merci c est gentil. Tres bonne fete a vous aussi.
Dua apres avoir lu la sourate yassin: quelqu’un a une autre version
ALLAAHUMMA INNEE AS-ALOKA AN TOSALLEYA A’LAA MOHAMMADIN
NABIYYIR RAHMATEKA WA KALEMATE NOOREKA WA AN TAMLA-A
QALBEE NOORAL YAQEENE WA SADREE NOORAL EEMAANE
WA FIQREE NOORAN NIYYAATE WA A’ZMEE NOORAL
I’LME WA QUWWATEE NOORAL A’MALE WA LESAANEE
NOORAS SIDQE WA DEENEE NOORAL BASAAA-ERE MIN
I’NDEKA WA BASAREE NOORAZ ZEYAAA-E WA SAM-E’E
NOORAL HIKMATE WA MAWADDATEE NOORAL MOWAALAATE
LE MOHAMMADIN WA AALEHI A’LEHI A’LAYHEMUS SALAAMO HATTAA ALQAAKA
WA QAD WAFAYTO BE-A’HDEKA WA MEESAAQEKA FA TOGHASH-SHEENEE
RAHMATOKA YAA WALIYYO YAA HAMEEDO
ALLAAHUMMA SALLE A’LAA MOHAMMADIN HUJJATEKA FEE
ARZEKA WA KHALEEFATEKA FEE BELAADEKA WAD-DAAA-E’E
ELAA SABEELEKA WAL QAAA-EME BE QISTEKA WAS SAAA-ERE
BE AMREKA WALIYYIL MOMINEENA WA BAWAARIL KAAFEREENA WA
MOJALLIZ ZULMATE WA MONEERIL HAQQE WAN NAATEQE
BIL HIKMATE WAS-SIDQE QA KALEMATAKAT TAAMMATE FEE
ARZEKAL MURTAQEBIL KHAAA-EFE WAL WALIYYIN
NAASEHE SAFEENATIN NAJAATE WA A’LAMIL HODAA WA
NOORE ABSAARIL WARAA WA KHAYRE MAN TAQAMMASA
WAR-TADAA WA MOJALLIL A’MAL LAZEE YAMLA-UL
ARZA A’DLAN WA QISTAN KAMAA MOLE-AT ZULMAN
WA JAWRAN INNAKA A’LAA KULLE SHAY-IN QADEERUN
ALLAAHUMMA SALLE A’LAA WALIYYEKA WABNE AWLEYAAA-EKAL
LAZEENA FARAZTA TAA-A’TAHUM WA AWJABTA HAQQAHUM
WA AZHABTA A’NHOMUR RIZSA WA TAHHARTAHUM
TATHEERAN ALLAAHUMMAN SURHO WANTASIR BEHI LEDEENEKA
WANSUR BEHI AWLEYAAA-AKA WA ALWEYAA-AHU WA SHEE-A’TAHU WA
ANSAARAHU WAJ-A’LNAA MINHUM
ALLAAHUMMA A-I’ZHO MIN SHARRE KULLE BAAGHIN WA TAAGHIN WA
MIN SHARRE JAMEE-E’ KHALQEKA WAH-FAZHO MIN BAYNE
YADAYHE WA MIN KHALFEHI WA A’N YAMEENEHI WA A’N
SHEMAALEHI WAHRUSHO WAM-NA’HO MIN AYN YOOSALA
ELAYHE BE SOO-IN WAHFAZHO FEEHE RASOOLAKA WA AALA
RASOOLEKA WA AZHIR BEHIL A’DLA WA AYYIDHO
BIN-NASRE WANSUR NAASEREEHE WAKHZUL KHAAZELEEHE
WAQSIM QAASEMEEHE WAQSIM BEHI JABAABERATAL
KUFRE WAQTUL BEHIL KUFFAARA WAL MONAAFEQEENA WA
JAMEE-I’L MULHEDEENA HAYSO KAANU MIN
MASHAAREQIL ARZE WA MAGHAAREBEHAA WA BAHREHAA
WAM-LAA BEHIL ARZA A’DLAN WA AZHIR BEHI
DEENA NABIYYEKA SALLALLAAHO A’LAYHE WA AALEHI WAJ-A’LNEE
ALLAAHUMMA MIN ANSAAREHI WA A-A’WAANEHI WA ATBAA-E’HI WA
SHEE-A’TEHI WA ARENEE FEE AALE MOHAMMADIN A’LAYHEMUS
SALAAMO MAA YAAMOLOONA WA FEE A’DUWWEHIM MAA
YAHZAROONA ELAAHAL HAQQE AAMEENA YAA ZAL JALAALE
WAL IKRAAME YAA ARHAMAR RAAHEMEENA
Maître bassirou mystificateur de première place camara.
Je vous souhaite dans la plus grande sagesse la meilleure des fêtes de tabasky, je suis dans l’obligation divine de vous la souhaiter. Parce que l’homme que vous êtes ,mérite et dans la plus grande dévotion ,la plus grande forme de respect qu’on doit accorder a un mortel,oui nous sommes tous mortels et exclaves du meilleur des créateurs ALLAH.Ce que j’ai vu,ce que j’ai entendu hier sont incalculablements au delà de mon imagination, et c’est grâce a la puissance du plus puissant des puissants ,que vous m’avez fait découvrir un autre monde parallèle a celui que je connaissais déjà, je vous dis tout simplement merci,
Merci maître bassirou camara.
URGENCE URGENCE ! J’INTERPELLE TOUS LES GRANDS MAITRES!
J’AURAI BESOIN D’UNE RECETTE CONTRE L’ÉJACULATION PRÉCOCE ET CONTRE L’IMPUISSANCE SEXUELLE!
coulzeboy@gmail.com
cela ne veut pas dire que je suis boy ,c’est 1 émail depuis « je ne sais plus meme » lollll
Bonjour à tous les maitres je ne suis pas nouveaux dans le blog mais c’est la premiere fois que j’y ecris.
je voudrais vous demander vos avis : il s’agit d’un marabout que je rendais visite hier pour lui solliciter des prières pour ma santé; après consultation avec son chapelet, il m’a dit que c’est mon rawhane( compagnon invisible) qui est la cause de tous mes problèmes et après une longue conversation il m’a proposé un rituel auquel je deviendrai riche par le pouvoir d’un djinn en effet il s’agirait d’une bague en argent et une valise qu’il devrait me remettre pour que à chaque fois que j’ai besoin d’argent il me suffirait de prononcer le montant et laisser la bague dans la valise après quelques instant la somme apparaitra et je devrais la dépenser dans la même journé ou le placer à la banque pour que l’argent ne disparaisse pas. il m’a aussi dit qu’il n’y aura pas consequences négatives sur moi le seul sacrifice qu’il aura besoin c’est un chevre noir et une bague en argent. voila je voudrais vos avis par rapport à mon sujet
Salam ! Toi même tu sais tres bien que c ‘est ces même histoires qui apparaissent tout le temps dans la rubrique » faits divers » des journaux â Dakar , ou Teuss !
Salam Aleykoum.C’est exact Djadja.On nomme Baani et Kiidi.Bonne fête à tout le Monde.
Mes aimables soeurs svp c koi la forte hypertention arteriele…c’est dû a koi..
C koi ki peut adoucir ou maitre fin..est k’elle peut empeché 1 fme d’avoir d enfents ? Svp. .Merci a vous..
Bonsoir petit camara,la tension arterielle varie au cours de la journée en situation de stress,au dela de 14/9 CMHG on parle d’hypertention arterielle,le trouble du sommeil augmente aussi la tension arterielle,il faut marcher au moins une demi heure et manger de l’ail et oignon,faire des tisanes aussi de feuilles d’olivier
mais il vaut mieux quelle soit surveiller en cas de grossesse.
bonne soiree et bonne fete.
bonsoir tout les maitres et eleves du blog bonne fete a toute et a tous que DIEU exauce nos prières et qu’il nous accordent son paradis amine!!!!!!
Bonsoir mes chers maitres, veuillez m’interpreter le nom de ces plantes suivantes en poular: pompomga,popompa,jatropha je vs remercie
Salam maitre el hadj djakariaou. Si je m trompe pa pompomga et popompa signifie la mem chose,on lappel baani en poular. Jatropha c kiidi en poular. Les maitr peuvent me corriger
Merci bcp,aidé moi egalement a traduire afromomum melegueta,piment d guinee en poular que dieu veille sur vs amine amine
Piment de guinée en pulsar c’est gnamakou limban.
Bonne fête a tous.
Fatoumata92 C’est quoi le nom du jujubier en pulsar?
DJAKARIOU
L’ARBRE C’EST KOUPAMPAM EN PEULH TRES BON COMME TRAVAIL DEVANT LA PORTE D’UNE MAISON ( OUBERE) TU NE MANQUERA JAMAIS DE QUOI MANGER.
OU BLOUCLER UN PROBLEME EN JUSTICE. ET POUR LA CHANCE AU SURTOUT LES IMIGRES.
Salam a tous les blogueurs,je profite en mem temps pour vs souhaité une bonn fete et je dmd maitr sabaly,bassirou cra,a azayn,assane tall,majid,7treima…ansi que mes soeurs tata bree,yyacine, lillia,aminatou de garder les 2 pattes d derieres d leur motons d tabaski pour moi .fatoumatabarry092@gmail.com maitr vsv je vs avais envoyé un email hier mais jai pa recu votr rpnse dbr.
Salam ma chère soeur Fatoumata92, la noble paradisiaque fille du dernier des prophètes, celui par amour pour qui ALLAH (loué doit-il) créa le monde, celui qui parla avec Dieu,celui qui refusa la transformation d’une montagne en or, de peur qu’il ne suive un autre chemin hors de celui de la vérité, celui qui pria pour sa communauté alors qu’il était a l’agonie, je parle du fondateur de la grande famille musulmane, je parle de celui qui plaidera pour notre cause,le jour où l’or,l’argent, le diamant, l’élégance, la beauté, le luxe,n’auront aucune valeur,je parle de l’homme qui est respecté par le tout puissant créateur, de l’homme dont les pieux anges saluent avec respect, crainte et considération, je parle de l’homme dont quand tu pries prour lui une seule fois, Dieu et ses Anges pour te remercier ,prieront 10 fois sur toi,je parle de cet homme qui envahit la terre du bonheur, des bonnes nouvelles de choses qui nous attendent, je parle du saint prophète MOHAMED (saw).Alors si sa fille s’adresse a moi,je suis plus qu’oblige de la répondre, j’attends votre second mail avec la plus grande inpacience.
Salam ma soeur,
Salam Aleïkoum..Salam Aleïkoum..Salam Aleïkoum..mes frrs et soeurs..maitres et elêves..
Vraiment vraiment chapeau à vous…merci à vous..je vois ke la fratrie est soudé et unis…
Restons comme ça..la magie d tabaski doit resté pour tjrs..tt le monde est heureux…Allah merci et merci..
Bonne fête à toutes et a tous…
Papa MHD on ma dit ke les sages aiment se pressiputer sur le foii le jour j…le secret ki ya deds faut pas ns oublié hooooo….vraiment merci a toute la fratrie..bne fin d soirée
Salam Aleïkoum..Salam Aleïkoum..Salam Aleïkoum..mes frrs et soeurs..maitres et elêves..
Vraiment vraiment chapeau à vous…merci à vous..je vois ke la fratrie est soudé et unis…
Restons comme ça..la magie d tabaski doit resté pour tjrs..tt le monde est heureux…Allah merci et merci..
Bonne fête à toutes et a tous…
Papa MHD on ma dit ke les sages aiment se pressiputer sur foi le jour j…le secret ki ya deds faut pas ns oublié hooooo….vraiment merci a toute la fratrie..bne fin d soirée
maitre ibrahim7treima,je lis vos publications et je me rends compte que vous etes l’un des plus sincères meme si je nai jamais mis en pratique.la vérité brille meme dans la nuit et je suis certains que vous n’aimez pas mentir.bonne fete a vous,yaya yacine,issa,majjiid,camara bassirou,tous ceux que je n’ai pas cité.
Frere sabaly moi j’ai négocié un mouton, mais je sais pas où le tuer, on me dit de le faire dans la toilette, alors pas de souci, si ya un petit coin derrière chez toi là bas,je prends air Madrid,comme ça on va tuer le mouton et le cop,et on va tout manger, on envoie la facture des médicaments a la jolie soeur lillia et au démystificateur bass camara.
Bonne fête mon grand, j’arrive.
je suis content de toi. que dieu t’ ouvre les porte du paradi mon amis.
quand on partage le malheure et le bohneur avec quelqu’un c’st son vrais amis.
Salam a Toutes et a Tous
Je formule des vœux sincères pour chacun de vous, vos familles, vos proches et tout ceux que vous portez dans vos cœurs en ce jour béni et cette veille de fête. Bonne Fête de Tabaski.
Si j’ai, a travers un post, blessé par maladresse, je vous demande pardon.
Qu’Allah nous pardonne, accepte nos dévotions et exauce nos vœux.
Rokiatou.
bonne fete a vous aussi VSV
Salam je voudrais dire un grd merci a tous pr cett solidarit3 et cett promptitude a vouloir et pouvoir aider les autres.meme la bible dit fortifiez vs les uns les autres ne dis jamais non quand tu peux.certaines personnes ont.du mal a accepter Dieu qui a cree le monde a plus forte.raison.ns.etres humains. On ne cherch pas a changer le monde mais a l’ameliorer avec l’aide de Dieu
Mon frere diomande.
Bonne fête mon frère, ça été un oubli, je vous souhaite une très bonne fête, a vous ,votre famille et toutes les personnes qui vous sont chères.
Merci
Merci bcp frer vsv.bonn fete egalment a toute ta famille.ds la vie aime et fais ce que tu veux.je sais que jai une vraie famille vs tous bloggeurs.
EH MAITRE SABALY UNQOC AVEC DES CORNES EST TRES VALABLE POUR LA TABASKI SI VOUS POUVEZ EN
TROUVER ET VOUS ME DONNEREZ LES PATTES DE DEVANT ET VOUS GARDEZ CELLES DE DERRIERE BONNE FETE DE TABASKI A TOUTE CETTE MERVEILLEUSE FAMILLE DU BLOG DEWENETI A TOUS
TALIBE CELA ON LE CALIFIE COMME UN JIN ET JE N’OSE PAS DE CE INVISIBLE.
JE SERAIS DERIERE MA SOEUR YACINE QUI NE LAISSERA PAS LE SACRIFIER.
C’EST SURE
Hey LES FRERES J AI PAS DE BÉLIER POUR LA FÊTE. Je DEMANDE SI UN COQ EST VALABLE. Au secours. VSV,TREIMA TRAORÉ, CAMARA BASS,YACINE, AHMED, ALI, DIMO, ALHAFIIIZ, DIMO, SOLLO À TOUS.
BON VENDREDI. Et. FÊTE DE TABASKY,
BONNE OUVERTURE, SANTÉ YALA NANOU KO FEKE DEUWEN XI WER GU YARAM. LA GUINÉE,COTE D IVOIRE.LE BÉNIN, NIGER, MALI SUNUGAL TOUTE L AFRIQUE QUE DIEU NOUS PROTÈGE.
OUII LES MAITRES LE COQ EST BIEN VALABLE MAIS A CONDITION QU’IL A DES CORNES .. lollllllll PARFOIS CES MOMENTS D’HUMOUR NOUS FAIT TOUS DU BIEN!
QUE DIEU NOUS GARANTISSE L’ICI ET L’AU DELA.
CHERS MAITRES BONNES FETES A TOUS DE MAITRE SABALY JUSQO PLUS PETIT ELEVE QUI EST MOI : KOULOU BASMALA
KOULOU
BONNE OUVERTURE QUE DIEU T’ASSISTE AVEC DE BONNES BENEDICTION ET TA FAMILLE AUSSI.
Amine,Salam HONORABLE et bonne fete de TABASKI a tous.
BARAKA
CELUI QUI ZIKRE BEAUCOUP NE DOIT PAS MANGER EXCESSIVEMENT DE LA VIANDE TU LE SAIS DONC ATTENTION. ET BONNE FETE,.NIÑO
AMINE MAIRE SABALY QALLAH ACCEPTE NOS DOUAS QIL DONNE LONGUE VIE SANTE ET REUSSITE DANS TOUS NOS ACTS AMINE
Merci Honorable MAITRE pour les conseils.
Je ne sais comment puis-je vous remercier?Je pris DIEU pour qu’il le face pour moi.
Vraiment merci Honorable Maitre SABALY
Les Maitres qui peut maider par raooprt à la recette de Maitre Assane Tall
‘** »1recette pour avoir une bonne demarche dans les affaire et pour se desanvoter ecrire la sourate fatiha 7 fois en inversent la sourate (commencer de la fin au debut ) cela doit etre ecrit avec 7 qalams differants doc 1sourate avec 1qalam si vous finisser les d ecrir calcinner le bout des qalam et mettre dans le nacy puis se frotter pendant une semaine si quelqu un vous lance 1 sort ca retourne contre lui et vous aurez 200pouc 100 de chance que les autres »
JAIMERAI QUE VOUS ME DISIEZ DE QUELLE INVERSION SAGIT IL??
il y a 4 facon dinverser: par ordre , par lettre (syllabe) , par groupe de mot ayant un sens et enfin par mot.
VEUILLEZ ME DONNER LINVERSER DE LA FATIHA, merci davance
merci a tout mes freres qui ont temoigner voici un jikr tres tres fort on ne doit pas en pratiquer si c est pas qu on arrive a 40 ans . le zikr se fait pendant une semaine c est le grand jikr de AHAMOUN SAKAKOUN HALAHOUN YASOUN on doit jikr
1. la sourate fatiha 40fois ya allahou 1000fois ayatol koursi 40fois
2.la sourate fatiha 40fois ya hadi 1000fois ayatoul koursi 40fois
3.la sourate fatiha 40fois ya malik 1000fois ayatoul koursi 40fos
4.la sourate fatiha 40foisya salamou 1000fois ayatoul koursi 40fois
5.la sourate fatiha 40fois ya kafi 1000fois ayatoul koursi 40fois
donc ce soir je publis le reste j attend d abord la reaction des maitres sur le blog.mais je tien a dire que ce jikr n est pas petit sa peut meme rendre quelqun president mais demande bocoup de precotion sinon on risque de devenir fou
Slm Maitre pouvez-nous éclairer sur ceci : » Pour tonte une persone au une voiture ou moto tu trace ceci dns une termitiere= o||oo|ooo||oo|0|||o||ooooo|||| voila tu comence par les 4traits et tu agrandit le zero tu fais atention pour que tn ombre ne soit pas dedans la ou ya le zero c es la ou on fait les veu et puis tonte . C’est quoi « TONTE » ???
Maitre Assane , enfin vous voilà!!!! merci bien de vouloir me donner linversion de la fatiha; au fait je ne sais pas si il sagit dune inversion : par ordre , par lettre (syllabe) , par groupe de mot ayant un sens et enfin par mot.
Machallah maire al hassane tall,merci pour votre savoir immense sur le asrar que vous partager. vous voila grand maitre encore . mais il faut parler du sacrifice meme pour ceux qui ont 40ans parceque la c est du très chaud mais tres bon. merci
seydina j’entend toujours la recette
seydina j’attend toujours la recette.sociologue@yahoo.fr
Bonjour Frotto,
Tout peut être dit dans respect des formes et des personnes. Ne nous faites pas perdre notre temps et gardez le vôtre sur d’autres sites,car vous vous êtes égarés et cela risque d’être contagieux pour nous.. bonne journée
BONJOUR BONNE FETE A TOUS MAITRE SYLLA SOLLO JE CONFIRME LE MOHEBA OUMOUROUGHECHE C’EST DU CONCRET J’AI UN DE MES VIEUX QUI MA DONNER LA MEME VERSION MERCI POUR L’AVOIR PUBLIER!
Pour résoudre un probleme urgent (emploi, mariage, argent, visa, …. ). Procédez pendant une journée :
Après la Prière du FADJIRI : lire la Fatiha 30 fois puis les douaou (bénédictions)
Après la Prière du SELIFANA : lire la Fatiha 25 fois puis les douaou (VOEUX)
Après la Prière du LANSARA : lire la Fatiha 20 fois puis les douaou (VOEUX)
Après la Prière du FITIRI : lire la Fatiha 15 fois puis les douaou (VOEUX)
Après la Prière du SAFO : lire la Fatiha 10 fois puis les douaou (VOEUX) .
Vous obtenez gain de causes par la grâce d’Allah.
Faire des sacrifices ou des oeuvres de bienfaisances
Bonsoir à tous et à tous.bonne journée de vendredi .Bonne fête de tabaski à tous.
bonsoir particulier à mes soeurs de Coeur Lilia et Yaya Yacine.
Que Dieu le tout puissant accepte nos repentances et exauce nos prières.
La veille de fête ou le jour de fête est l’ occasion de demander pardon à tous.
je profite donc de cette occasion pour demander pardon à tous les frères et sœurs.Si un seul jour il m’ était arrivé de poster quelque chose qui a un tant soit peu dérangé quelqu’un sur ce blog ,c’est involontaire.Qu’ Allah dans sa miséricorde infinie nos pardonne toutes nos fautes,volontaires et involontaires,même les peccadilles.Amine
Bonjour mon frere de coeur mamadou baba traore. Je vous souhaite egalement une tres bonne fete de tabaski. Que dieu vous garde.
Une courte queue n’a jamais aimé une longue queue , frotto tu es une courte queue.
Amine m frr vsv..qu’Allah le tout puissant nous reste unis…
Aie Aie Aie!!!! Je ne dis pas que nous n irons pas en enfer (ca seul dieu pourra en decider) Mais avec un coeur aussi noir que le votre, avec toute la bile, la mauvaise foi et le venin que vous avez dans les veines et que vous tentez de distiller sur les gens, c est vous qui allez. nous devancerez en enfer et nous on vous Suivra apres frotto qui frotte et qui veut faire mal a tout prix!
Merci A Vous Vsv Kil En Soit De Même Pour Vous Et Dans Votre Famille!
SALAM JE VAIS EN VOYAGE, feter avec les parents. j’ai besoin de vos prières.
BONNE A TOUS.
VOICI MON MAIL: hamid.kone@gmail.com
Salam aux frères et sœurs,
MISTER BOU , BASSIROU CAMARA (le prophète du mystique),MHD, SABALY,(le polyvalent) LILLIA (j’ai quelque chose pour toi mais j’ai pas ton mail), A ZAYN, MOHAMMED79 ET 92, SEYDINA ALIOU, HADY(qui avait prévu la réaction des jaloux), IBRAHIMA7TREIMA(bon retour), AMINATA ,DIMO,THIERNO BAH,KOUROUMA,ROKIATOU(la sage)PTT GRAND CAMARA,LE BARBU,SAYFILLA, je vous souhaite tous et toutes une bonne fête,dans la joie,dans l’Entente, la paix et la miséricorde d’Allah, a vous,votre famille ainsi qu’a vos proches.
Salam.
Salam maitre vsv amiiiiiine et bonne fete a vous aussi
Merci vsv .Qu’il en soit ainsi pour toi et tous ceux qui dépendent de toi.Que Dieu t’ assiste!!!
Salem frere VSV,
Je te souhaite une tres bonne fete a toi et a tout ceux qui t’entourent,beaucoup de joie,
de santé et de prosperité inshallah,
Ne manger pas trop de viande gare aux triglycérides.
Je t’envoie un email
ENCORE UNE FOIS TRES BONNE FETE.
Bon djoumou’a
salam aleyka frère VSV , je te souhaite une très bonne fête de TABASKI , à ta famille et tous tes proches.
Salam VSV.
merci beaucoup pour vos voeux et j’en formule de meme pour vous, votre famille, vos proches et tout ceux que vous portez dans votre coeur.
Qu’Allah nous pardonne, accepte nos devotions et exauce nos voeux.
Rokiatou.
salam à tous,
maître ibrahim7treima, voici la recette du savon de chance que vous avez posté. mille merci
ibrahim7treima dit :
5 juillet 2014 à 7 h 45 min
Je salue tout le monde.je salue aussi au passage maître dimo mon frère béninois. Maître dimo à publié beaucoup de recettes avec jatropha. Je le remercie beaucoup et je remercie encore une fois tout le monde pour la participation active et l’ouverture d’esprit. Il avait donné une recette sur la guérison du panaris et cela touche à l’intimité de la femme. Beaucoup de critique s’en sont suivis .moi aussi j’ai une recette pour la richesse mais je ne pas le publier car cela touche à la femme. j’ai beaucoup pitié des couples misérables et pauvres, qui arrivent à peine à trouver leur quotidien.
Maître dimo voulait donner aussi une recette avec colas et on a besoin d’une femme claire et en 11jours vous êtes riches; mais il ne peut pas le publier à cause des critiques.je donnerai mon mail à la fin et si vous en avez besoin ….j’ai une recette pour ne jamais manquer d’argent dans son porte monnaie que je n’ai pas encore essayé. Cette recette contient certains noms à zikrer et se fait avec un caméléon, un carré magique. En principe si cela bien fait, vous devriez votre billet unique multiplié par 7 dans le porte monnaie. C’est à dire, vous déposez 10000fcfa par exemple et vous retrouver 70000f, je ne sais pas. je vois beaucoup demander des recettes avec caméléon. je sollicite maître sabaly, maître dimo et d’autres qui peuvent m’aider; là je vous envoie tout le secret tel que je l’ai reçu et faites des corrections possibles avant que je ne rende cela au public. je parlais de jatropha que maître dimo avais publié.il s’agit de jatropha gossipyfolia avec cette plante aussi il est possible de favoriser de petites rentrées d’argent quand on en a cruellement besoin au point même de ne plus trouver de quoi payer à manger.je l’utilise moi même et avant deux semaines je commence à avoir satisfaction parfois avant la fin d’une semaine je vois des résultats .voici comment procéder: vous cherchez une gousse de piment de guinée(aframomum melegheta ); vous ouvrez la gousse pour verser tous les grains par terre sur un sol cimenté où carrelé écraser tous les grains sur le sol cimenté où carrelé pour le réduire en poudre. Écraser aussi comme piment 9feuilles de jatropha gossipyfolia si vous êtes un homme et 7 feuilles si vous êtes femme. Mélanger les feuilles ainsi écrasé à la poudre de piment de guinée toujours par terre. Ajoutez y un peu de savon naturel africain et mélangez le tout avec le savon toujours parterre. Votre recette est prête. Ce savon doit rester par terre dans un coin de votre chambre. Voici comment s’en servir: lorsque vous manquez cruellement d’argent pointez votre index droit vers le savon et dites « c’est tous les savons de chance et de fortune qu’on met dans une calebasse ou dans un savonnier et on s’occupe d’eux .mais moi je n’ai même pas de quoi te payer une simple calebasse. Cherche moi l’argent, amène moi l’argent et je vais te payer une calebasse pour t’enlever du sol pour m’occuper de toi. » dès que vous avez fini de lui parler prélever un peu pour aller prendre un bain avec. N’achetez jamais de calebasse pour le mettre dedans. Sinon il cesse de fonctionner l’esprit servant du savon va se dire qu’il faut vous trouver rapidement des occasions pour gagner l’argent afin de quitter le sol. Voilà c’est efficace pour la recette d’examen que j’ai donné vous pouvez le faire à n’importe quel moment. Merci.
ibrahim7treima dit :
5 juillet 2014 à 18 h 17 min
salam à tous. Un éclaircissement par rapport au savon de jatropha: c’est seulement les grains de piment de guinée (aframomum melegheta) plus 7 où 9 feuilles (7pour une femme et 9 pour un homme). On les écrase à part par terre et on rassemble les deux éléments auxquels on ajoute du savon. Voilà un peu.
Tres belle recette ! Merci beaucoup maitre Karamoko2 ainsi qu’à vous maitre ibrahim
Merci karamoko2.Tu m’ as rendu un énorme service.J’ aurai enfin la paix avec tous ceux qui me dérangent pour ça.
le merci est pour vous maître car vous avez fais beaucoup pour nous et pour le blog
mister bou sokhlana vraiment niou waxtane mangui europe mais dinaka expliquer apres email:thiern2010@yahoo.fr
Salam Aleykoum.Maitre Haidara est ce le nom 1661=11*151 que vs voulez dire que c’est le NS ?
Bonne fête à tous mes très chers maitres,frères et mamans.Je vs souhaite un bon vendredi,une bonne journée de Arafat.svp ne m’oubliez pas dans vos prières! je vous aime tous.
Qu’Allah absolve tous nous pechés,exauce tous nos voeux et nous accorde sa misericorde.Amîne!!!
Salam Aleykoum.
pour le nom 1661, faut il mettre ya au début du zikr. dans ce cas, la premiere lettre prend elle fatha, domma ou kasra?
wi c sa zayn .derata wi tu met ya o debut
Salam ! Pour celui qui demandait une recette avec feuilles de paftan ( pompomga) , voici une recette pour la chance et la richesse :
– cueillir 99 feuilles , et ecrire sur chaque feuille 7 bissimillahi al Rahman al rahim +1 وَطَلْحٍ مَّنضُودٍ + un des 99 noms Dieu et cuire ou bouillir avec le nancy d’une sourate waqiat écrite de 3 façons differentes . Une fois que le liquide redevient froid , y mettre poudre or et argent , et un parfum sans alcool et se doucher avec pendant 21 jours !
Mister Bou, l’extra- ordinaire. Dieuradieuf tu es trop fort machallah. Je demandais ton mail d’ailleurs.
Les 3 facons d’écriture sont avec traits, sans traits, et sans points? Sur chaque feuille, je dois écrire un des noms de Dieu ou je peux écrire le meme nom à chaque fois? Merci pour tout
1 nom different sur chaque feuille . Pour l’écriture c’est exactement comme tu dis , maitre 1947
Mon mail: yacine1947@gmail.com
Mister bou le hyper doue en kham kham qui ne fait pas du bruit parce qu’il lourd avec ces lourdes recettes merci pour la recette que le bon dieu augmente votre savoir et bonne fete a vous
Amin ! Maitre Mohamed 79 ! Le maitre aux 79 rawhanes . Rires !!!!
Oui mister bou.Les recettes avec popomga(CALOTHROPIS PROCERA) marche vite.Merci pour la recette.Moi je vous donne ceci: prenez 7 feuilles de popomga et taillée chacune d’ elle au format du billet de banque de plus valeur dans votre pays.mettez les dans un canari neuf,ajoutez y 7 caméléon auquels vous aurez au préalable montrer un véritable Billet de banque de grande valeur que celui dont vous vous êtes servis pour découper les feuilles de popomga.Chaque caméléon aura pris la couleur du billet et vous allez les mettre vivant un a un sur les 7 feuilles dans le canari. Vous n’ y mettrez pas les véritables billets.Les veritables billets sont utilisés uniquement pour faire changer de couleur au cameleon.fermer le canari pendant environ une heure en laissant une petite ouverture pour faire repirer les caméléons.Après une heure de temps,ouvrez le canari et sortez les 7 caméléons.Allez devant une brousse où dans un endroit isolé et dites aux caméléons ce qui suit: VOUS CAMÉLÉONS ,JE VOUS LAISSE LA VIE SAUVE,JE VOUS AVAIS MIS DANS MON CANARI ET J’ ETAIS PRET À VOUS BRULER VIVANTS.JE VIENS DE VOUS SACRIFIER CE QUE J’ AI DE PLUS CHER,CE BILLET DE BANQUE.ALORS JE VOUS LAISSE LA VIE SAUVE À CONDITION VOUS CHANGER MA VIE ,MES CONDITIONS DE VIE DE TELLE SORTE QUE JE PASSE PAS 7 JOURS SANS ARGENT.FAITES EN SORTE QUE L’ ARGENT CIRCULE DANS MAIN AFIN QUE JE PUISSE VIVRE MIEUX ET QUE JE PUISSE SOULAGER LA MISERE,JE VOUS LIBÈRE À PRÉSENT,ALLEZ DANS UN LIEU SÛR ET COMMENCEZ VOTRE MISSION.SI JE PASSE 7 JOURS LES MAINS COMPLÈTEMENT VIDES,JE VOUS JURE QUE JE VIENDRAI VOUS CHERCHER POUR VOUS MASSACRER. » »Cracher ensuite sur chaque cameleon et jetez les au loin dans la brousse ou un endroit où personne ne viendra les déranger.Retournez vous à la maison sans regarder derrière.Arrivé a la maison ajoutez les grains d’ une gousse d’ aframomum meleguetta aux 7 feuilles de popomga et calcinez le tout pour avoir une poudre noire.Mettez la poudre noire dans un bol où assiette blanche,ajoutez y un peu d’ eau ,environ un verre.melanger le tout pour que l’ eau devienne tout noir.plongez un billet de banque de grande valeur dans cette eau et fermer le bol pendant 7 jours.au septième jour sortez tout doucement le billet pour ne pas le déchirer et laisser le secher à l’ ombre. Pliez le billet en 4 dans le sens de là largeur et mettez le dans un compartiment de votre porte monnaie et n’ y touchez plus jamais.Buvez l’ eau du bol ( melangé à la poudre.) Buvez le entièrement.Je vous assure gardez toujours ce porte monnaie sur vous.Les femmes peuvent se servir d’ un petit sac à main..Vous pouvez y mettre votre argent pour les dépenses mais je vous garantis que ce porte monnaie je sera jamais vide pendant 7 jours.Si vous manquez d’ argent,avant 7 jours ,les caméléon se souviendront de votre promesse et vous feront avoir de l’ argent d’ une maniere ou d’ une autre.Voilà pour vous un excellent porte monnaie magique.Je rendrai publique bientôt le secret du porte monnaie qui multiplie un billet unique par 7 mais je ne l’ ai jamais essayé.Donc je ne puis vous en garantir l’ efficacité.Puisque beaucoup me le demandent,je vais le donner,en plus d’ in autre secret pour avoir 10000 par jour où 500€ où 100$ par jour selon la devise de votre pays.Que ceux qui ont des recettes similaires ou dans le meme sens me contacte et je leur dirai merci.Un jour je donnerai le secret du porte monnaie qui vous donne beaucoup d’ argent par jour mais ce sera pour les courageux car il faudra aller au cimetières pendant 40 jours et faire les choses d’ une certaine façon.Merci.Je vous aime.
MachaALLAH Maitre ibrahim7treima , vous etes formidable. veuillez consulter votre boite, il y a un mail qui vous attend!!!
Merci beaucoup pour cette version maître Ibrahim ! Qu’Allah vous bénisse !
Caméléons , tenez vous prêts ! Nous arrivons !
Ah,un Autre Virus Dans Le Blog Frotto! Frotto! Frotto! Quelle Vehemence Et Quelle Acharnement,et Quelle Impolitesse!!! Tu Seras Vite Detecté Et Ecrasé Comme Du Piment!Ne T’en Fais Pa On A Eu Plus Insolent Ke Toi!Mais…
Il ya des vérités qui sont valables pour certains et pas pour d’autres c’est à dire que certaines recettes ou certains noms de dieu marchent plus au moins selon la personne qui les utilise.Dieu nous a creé differents parce exemple il ya des personnes sur la terre tu auras utilisé toutes les formules,recettes ou noms,tu n’arriveras à les atteindre.pourquoi?parce que tout simplement seul DIEU exauce nos prières.aucun homme,aucun djinn ny peut quelque chose.merci
Jai relu les commentaires d’hier et apparement mon frère VSV était la vedette.bon!moi je ne sais pas ce qu’il a dit ou fait auparavant mais je sais qu’il a été la prémière personne à me repondre sur ce blog de façon responsable et respectable,le tout dans un brin d’humour.peut etre qu’il navait pas tord au debut puis que aujourdhui cest lui qui la faveur des maîtres.certainement parce qu’il sais ce qu’il faut quand il faut
Kourouma,c’est hier que j’ai compris que ça fait du bien quand quelqu’un t’insulte et que par amour et respect pour d’autres tu l’ignores,
.J’ai de l’estime pour les maîtres,et s’ ils ne me l’ont pas dit,je crois qu’ils en ont pour moi, et je leur dis merci, ils sont a respecter, je ne vais plus échanger des insultes avec quelqu’un ici,quelqu’un que je vais jamais rencontrer sur cette terre, on se connait même pas,inutile d’y perdre le temps.
Allez salam et bonne fête mon frère.
MERCI MILLE FOIS MAITRE IBRAHIM 7TREIMA POUR AVOIR FAIT LE GESTE QUI SAUVE..JE SUIS EN COTE D’IVOIRE.JE FAIT L’ART (DESSIN TEE SHURTE,TABLEAU,DECOR,DANCE ET PARFOIS LA MUSIC) JAI ETE AUSSI PRESIDENT DES JEUNNES DU .PARTI AU POUVOIR ACTUEL,L’HOMME A TOUT FAIRE,MAIS HELAS!!!PAS DE RECOMPENSES ,RIEN KE DES REGRES…JALOUSIE,ATTAQUES MISTYQUES POUR ME NUIRE ,,SONT DEVENU MON QUOTIDIENT.JE SUIS N1 DANS TOUT CE KE JE FAIT MAIS JE N’EN BENEFICIE PAS…ET DIEU MA CONDUIT A VOUS MAITRES
Le Barbu, si tu exerces le metier de mouraboutage comme moi fais moi signe comsa on je saurai comment t’aider…
Maitre Massasolo,je Vous Donne Des Precisions Par Email.Merci Pour La Consideration.
Ok frere
wa salam. je suis un jeune ingenieur informatique depuis 3 ans je cherche emploi dans mon pays mais je n’en trouve pas. l’etat ne recrute presque pas les jeunes ingenieurs et la secteur privé prèfère les fonctionnaire moins payé. je m’appelle abdoule aziz bah et je suis senegalais. mon mail lewruramadan@gmail.com
Salam ! Recite 70 fois la sourate qoureychi apres chaque priére , té ngueu moytou djiguén yi
Sacré de Mister Bou. Bonne recommandation à Abdoul Aziz. Son nom doit le lui interdire. Qu’ALLAH te garde Mister Bou. Mbaye2854.
Salam Mister Bou, tu as bcp de connaissances machallah. Tu es sur tous les fronts.J’aimerai bien si possible avoir votre mail. Sinon cette recetTe nécessite- elle des sacrifices. Je suis dans le meme cas que mon compatriote et que jiguen yi yallah daffa deff dougnouma diegué sakh.
Amin Maitre Mbaye ! Mame Abdou kéy keup kou nékkeu toureundom war nga moytou yéneuyi ! Mais je suis sûr que Abdou Aziz est un jeune tres pieux !
Maitre Abdou , pas de sacrifice obligatoire pour cette recette ! Mais si t’en as envie tu peux donner 1 paquet de sucre à une personne bien portante !
« Sur tous les fronts » bi nguéy wakh neuk , boul meu tchatou déh ! Rires ! !!
1947 , bayil fi seu mail , té bayil seu qualificatif yi way ! Diadieuf !
Pour Tous Ceux Ki Ont Besoin D’acceder Aux Recettes De Savons De Maitre Ibrahima7treima Allez-y Sur Google Et Taper » Ibrahima7treima Savon »vous Aurez Les Les Diférente Publicatiôns De Recette De Savons,car Il Yen A Plusieures.Merci
Moi j’ai un model de oumou moussa texte complet en arabe mais sans explication je demande si quelqu’un peut m’aidé a savoir de quoi il s’agit réellement voici mon mail ismaellatifsanoko15@hotmail.com
Salam à tous,je viens souhaité une bonne à tous ceux qui suivent le blog,ceux qui interviennent,mon ami Massasolo,Sylla sollo,Lawal,Gkader,Dimo,Momo,Noune,Mingue seny,mohamed79,Hamid,Ibrahim7treima,Sabaly,Omar,MHD,ibrahim,Assane tall,Bassirou camara,Bree,Yacine,Djamilatou,dada,Tiemogbane,Toubaboudolo,zeyougo traore,Sab,Bibo,bayesarr,konsyk,Abdoulaye Garib,Alhafizz,…Sans oublier ceux non cités.Bne fête à tous
Bonne fete a toi aussi cher frere Issa….
Merci bcp Issa et bonne fete à toi aussi
Bonne fête aussi à toi issa .Que Dieu t’ assiste.
Bonjour issa. Je te souhaite une tres bonne fete de tabaski. Bonne journee.
bonne fête à toi, merci pour toutt
Bonjour a toi issa et a tous nos freres et soeurs ,a toute notre grande famille, … ici et de par le monde..belle fete de Tabaski
Maitre Je Le Ferai Volontier,mais Les Recettes De Savon Il Yen A Plusieurs.Et Pas Sur Les Même Pages.Kil Aille Sur Google Et Tapent ‘ibrahima7treima Recette De Savon’ Cela Peut Les Aider.Merci
svp les maitres quelqu’un pourrai m’aider a trouve les vertus du 1v et 2v du sourate yasin parce que j’ai son carre magique.merci a vous Dieu vous recompensera…..
saidi etoile, le 1er v de yacine sert a faire du mahibat…soit attraper homme ou femme…du 1er v juska tanzil aziz rahim est une recette pr le commerce avec sable de marche et parfum…
Bonjour maitre tremma. Je suis en train de faire la recette avec miel et serviette pour inteligence. Jai peur qe le miel ne puisse atteindre les 16jours car 3personnes utilise puis je rajouter du miel simple ou qoi fait dans ce cas merci et bon djouman
Diminuez la quantité de consommation et faites en sorte que cela atteigne les 16 jours.Dans le cas contraire renouvelez avec une bouteille pour chaque personne.Les 16 jours sont très capitaux pour la réussite de l’ opération. Très important.
Bjr à tous les maîtres je vien de tomber heureusement sur ce blog.
Je chercher des recettes sur OUMOU MOUSSA les voies de la richessr et de l’intelligene. Maître je vous prie de m’enseigner je ne suis qu’un eleve. Bonne journee
Bonjour à tous.Merci pour le retour du grand Dimo. Merci à tous et bonne journée.Que la vie vous dévoile tous les bienfaits.Vous êtes la créature la plus importante de toute la creation .Prenez- en conscience et vous verrez que vous serez bénis et enrichis au delà de vos rêves.Merci à Frère Sabaly de soutenir Diomande Christ avec les recettes de psaumes et cabaistiques.Je sais que même des musulmans sur le blog ,meme après les critiques vont les appliquer en cachettes .Nous avons tous un seul Dieu quelques soient nos religions.Il n’ y A aucune comparaison à faire.Chaque Maître et Chaque prophète est venu dans sa période donné pour une mission particulière .Ils sont tous des frères.Que l’ignorance ne nous cree pas la divergence. Je vais emboiter le pas à Sabaly pour accompagner Diomande Christ dans les recettes kabalistiques .Je vais contacter mes maîtres d’ ascention et ce qu’ ils m’ autorisent à publier,je le ferai..Rappelez vous qu’ il ne faut pas jeter des perles aux pourceaux.Ce qui peut améliorer votre existence et vous servir dans un domaine où autre ,je le ferai.Jusqu’à présent ,je me suis borné à donner quelques recettes coraniques et traditionnelles,mais il y A plus que cela .Ceux qui ont eu la chance de rencontrer savent juste un tout petit peu.Je sers chacun selon son niveau de compréhension et je me mets au diapason de tout le monde comme le caméléon pour maintenir l’harmonie.Je vous aime tous d’ un amour universel et je vous porte dans mon cœur.Mais je peux vous sortir de mon cœur en un clin d’ œil. Je vous donne ma bénédiction et je vous aime.
AMINE Q ALLAHOU ACCEPTE NOS DOUAS AMINE
Maitre Ibrahima7treima Vos Recettes Meme Les Plus Simples Fonctionne A Merveille Avec Moi.Et Surtout Les Savons.Pas Besoin De Zikre Seulement Confectioner Et Laver Comme Indiqué.Et Ça Marche.Merci Pour Tout!!!
Je vais te demander une recette frere barbu.Tu voudras bien si tu as copié la recette de savon le remettre ici sur le blog.Beaucoup m’ écrive pour me le demander et je n’ ai vraiment pas le temps.Lorsque j’ aurai un peu plus de temps je vais réactualiser une bonne partie de mes recettes afin que les nouveaux venus puisse en profiter.Merci d’avance.
bonjour IBRAHIM 7 TREIMA,JAI ENTENDU PARLER DE TA RECETTE DU SAVON ET .DE CES BIENFAITS,PUI JE L AVOIR .AUSSI POUR ME LAVER AVEC? TROP DE BLOCAGE DANS.MA VIE.MERCI D AVANCE MAITRE.
Mon cher pico.Si tu es bloqué et tu es en Afrique noir,va chercher des feuilles de manioc,tu triture cela dans un seau d’ eau .Tu y ajoute une poignee de sel de cuisine.Fais le le matin et le lendemain matin sans parler à personn
e,prends un bain avec et jette le reste dès feuilles dans la rue.Renouvelle l’ opération pendant trois jours consecutifs. Ensuite commencé à croquer une colas entière blanche avec trois morceaux de sucre au reveil sans parler a personne.fais le pendant 7 jours et arrete.Donc tu as 10 jours de traitement a faire.Avant ce délai tu devrait commencer a sourire un peu.Tu vas forcement rêver de certaines choses au cours du traitement. Pour le savon j’ ai demandé à frère Barbu de me remettre la recette sur le blog avec ma permission.Même si tu vas utilisé le savon,fait d’ abord ce que je viens de dire avant.Merci
Salem frere ibrahim7treima,pas trop fatigué de vos voyages j’espere,
Avez vous reçu mon email,j’attend la suite merci,
Bon djoumou’a
Salam Maître Ibrahim7treima tu es quelqu’un de formidable ALLAH (L.S.I.) te récompensera de tous les efforts que tu fais pour enseigner et montrer la voie bon vendredi à tous.
Merci aminatasa.Amin pour tes prières.
BONJOUR A TOUS LES MAITRE DU BLOG,VOICI UNE RECETTE POUR AIDER ‘NOS SOEURS QUI ONT DES PROBLES D’ABSENCE DE REGLES…SECHER DES FEUILLES DE CAFEIER,FAIRE UNE INFUSION ET BOIRE. L’EFFET EST INSTANTANE.* »*2_INTRODUIRE DANS…(…).DU COTON IMBIBE DE SEVE DE L’ARBRE SORO(FICUS SCIAROPHLLA) VOUS AUREZ L’EFFET SOUHAITE
Effectivement Mon Frère Pico,l’arbre Soro Dont Les Feilles Sont Utilisés Pour La Cuisine.Très Efficace!!
salam mon frere c’est amadou de lomé, je sais que vous m’avez pas oublier , c’est le temps qui ne nous suffit pas si non bon VENDREDI ET BONNE FETE DE TASKI
Salam . Pour la richesse :
– ,chercher 1000 feuilles de manioc et écrire sur chaque feuille 1fois لَتَرْكَبُنَّ طَبَقاً عَن طَبَقٍ ( sourate 84 , verset 19) et se doucher pendant 21 jours
– écrire 1000 fois la sourate Qoureychi et mettre 1000 feuilles de manioc dans le nancy , puis se doucher pendant 21 jours
Ce sont deux recettes différentes !
Bonne nuit à tout le blog !
L’écriture doit être faite sur la partie externe de la feuille de manioc , donc celle qui fait face au soleil !
ok Maitre Mister Bou
Salam ! Pour protection contre les jeteurs de sorts . Ecrire 100 fois chaque décomposition suivante de layasstakhalifanahoim
ليستخلفنهم.
يستخلفنهم
ستخلفنهم
تخلفنهم
خلفنهم
لفنهم
فنهم
نهم
هم
م
Chercher des écorces des 4 côtés d’un baobab se trouvant dans un cimetière et mélanger au nancy . Se doucher avec pendant 1 semaine . Celui qui vous jètera un mauvais sort aura inchaAllah le baobab comme voisin , mais six pieds sous terre !
QALLAHOU NOUS BENISSE AVEC TOI ET QUIL NOUS DE LA BARAKA DANS TOUS CE QUON FAIT DE BIEN AMINE
ibou je vous j’ai envoyé un sms dans ton e-mail svp répond moi
Salam,ne moublié pa dans vo priere
Salam a toutes et tous,
pendant qu’il est 00h 00 mn,ici je remarque que ça dort là bas ,c’est un fait de Dieu, pour les gens doués d’intelligences afin de mieu réfléchir et s’approcher de Dieu en abandonnant ses interdits et a multiplier les bienfaits avant le grand rendez-vous.
Que nous soyons de ceux qui y gagneront ce jour là.
Âme en
Maître Bassirou camara,je suis prêt a passer a l’action aujourd’hui, j’espère que ton grand satellite HD, sera tourne vers New York pour m’assister dans cette grande opération d’introduction.J’ai confier mon chien pour que le face a face soit constructif.Je te relaterai jusque dans les plus petits détails.
J’ai eu une sensation étrange de sa présence pendant la lecture d’apprentissage de la recette n 76,j’ai halte de t’informer le matin.
Merci d’avoir pimenter ma vie et bien de chose a vous .
Salam
http://www.youtube.com/watch?v=whGy9B7HJac
kdowaliyu
il s’agit du talsam de badouhou wadoudou hady voile lien pour le clavier arabe en ligne
http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
salam a tous,
je vous souhaite bonne fete de tabaski
maitre Alassane ndiaye je suis etudiant a st louis ki a terminé sa formation et j cherche un travail ki consiste a trouver des touriste que j’amene au senegal pour uil decouvre notre culture. svp aidez moi nguir yallah et au nom du prophete Mouhamad j suis l seul soutiend ma mere.je veux la recette svp
mon email c doudoubassene@gmail.com
Ce site est purement anglais
Salam à tous!maman yacine je suis je n’ai rien par votre priere,seulement que je suis plus sur la page interpretation.mais je promets jete un coup d’œil ici parfois.vive le Blog!je vous remercies.
Ok. J ai compris. J irai jetter un coup d oeil sur la page interpretations pour voir ce que fait mon fils la bas. Bon vendredi et bonne journee.
Salam Aleykoum.Maitre Sabaly je viens de consulter le blog.C’est en Guinée je suis à Conakry.Merci pour tout surtout pour votre grande generosité.Que Dieu vs aide et vous donne longue vie.Vraiment merci beaucoup d’avance mi weltanikë on fota fota.Allah yobou on kö mojji.
Je souhaite vraiment apprendre ces sirrou.Vs pouvez les scanner periodiquement Maitre et me les envoyer petit à petit selon votre capacité et de votre temps.ça me ferait beaucoup plaisir.Merci beaucoup Karamokoen.Vs pouvez me joindre part mail afin que je profite de cette sagesse venant de vous. almami.seni@gmail.com
Je souhaite une bonne fête de Tabaski à tout le monde entier naturel (N).lol…
Que Dieu Allaahou Moujîbou exauce tous nos voeux et tous nos souhaits afin que nous puissions nous aimer,nous entraider et satisfaire nos frères musulmans et pauvres.Amîne Ya Rabbou Samawaati wal Ard.Amîne.Que Dieu nous accorde tous une guérison interieure et exterieure pour tous les maux et maladies que nous vivons.Amîne!
Bonne nuit à tous!!!
Bcp de recettes dans ce site.
http://www.duas.org/rizq.htm
Prends Une Forme Concrète Pour Parler Aux Gens.Ce Site Est Un Site De Doua Exclusivement Islamiques.Tu Ne Nous Apprends Rien.Garde Tes Information Pour Toi Seul.Ici Nous Avons Tout.Va Loin Avec Ce Pseudonyme De Merde.!!!
mon chér Anonyme , tu es très très très formidable , ta as coupé court aux paraparapapa, beaucoup de personnes vont aller voir le site et même cet jaloux d’insulteur publique. envoie encore s’il y en a. je vais peigner ma barbe à cause de toi.
Salam mon frère Tall Assane, j’ai des petites nuances quand aux recettes que vous venez de m’envoyer, mais qu’à cela ne tienne après une étude approfondie la dessus, je vous écrirai pour des explications, merci encore une fois pour cet act de bienfaisance.
Salam
Bonne nuit à tous.Moi j’ ai un travail à faire .Je retrouverai mon lit après 3 heures.Dormez bien et faites surtout un doux rêve.
Passez Une Excelente Nuit Maitre Surtout Reposez Vous Bien.Ke La Nuit Vous Soit Agréable A Vous Et A Votre Famille!
Voici une recette pour aide memoire.
Ingredients
une tete de bulbul(pycnotus barbatus)
un rat de maison(rattus rattus)
3tetes de francolin,(francolinus bicalcaratus.
Debris vegetaux de termitiere à trinervitermes.
Un fruit de maniguette.
Preparation et emploi
calcinez le tout.reduire en poudre.conserver dans un petit flacon bien fermé.
Dans un tesson de canari ,deposer une pincée à 3 doigts de cette poudre,la melangé avec un peu du miel.
Faire laper à l’enfant vers 22h,au moment ou il va s’endormir et non en plein jour, ce qui n’aurait aucun resultat.l’enfent aura de bonne note à lecole.que Dieu soit avec nous.DIMO.
Salam mon frère DIMO,
j’avais noté une de vos recettes, que j’envisage de mettre en pratique, car dans 2 jours je dois recevoir le matériel en provenance du vieu continent, s’il vous plaît serait-il possible j’aie votre mail.
Voici le mien
francoisdaye@gmail.com
Merci d’avance mon frère.
Maitre assane tall, l’importance nè pas ce kon fait de toi, mais keske toi même tu fait de ce kon fait de toi et cè la vrai problème. Dc moi je pense kil è préférable de les laisser dire ce kil veulent du moment ou cela ne vous chosifie pas.
Salam Maitre Tall Assane,svp A Quoi Sert Votre Recette Avec Le Tièbissaba,car Jè Du Mal A Comprendre La Recette.Merci.
salam ibrahime si c un enfant qui voi mai parfois c pas tou les enfant aussi qui peu voir c ceu qui son ne avec le sang sur les yeux ,souven tu na mem pas besoin de fai le zikre
Salam Sylla Solo Pourions Nous Avoir La Transcription Arabe?Dites Moi C’est Le Nom Kon Zikre Ou Il Ya Une Otre Phraz A Zikrer.Pour La Transcription Vous Pouvez Epellez Les Lettre Pour Kon Puisse Reconstituer Exactement.Merci.
merci maitre sylla sollo.stp as tu un recette rapide pour se faire aimer d’u’e fimle dans un delai bien donner(kounefaya koune)
voila un koun faya koune
toubissilahi oumour gueichou, n’dola oumourou gueichou lihoroma la,n dola a mousso a houlata li horoma la,n dola a ka sigui wagani li horoma la,n dola a kerema dachi keme ni tani kelein li horoma la,massa mi oumourou gueishou ko dja mousso ou ye,ye ne (ton nom ) kodja (son nom)ye ne ko allah ne ko kira 7fois sur beur de karite frotter visage
voila un koun faya koune
toubissimilahi oumour gueichou, n’dola oumourou gueichou lihoroma la,n dola a mousso a houlata li horoma la,n dola a ka sigui wagani li horoma la,n dola a kerema dachi keme ni tani kelein li horoma la,massa mi oumourou gueishou ko dja mousso ou ye,ye ne (ton nom ) kodja (son nom)ye ne ko allah ne ko kira 7fois sur beur de karite frotter visage
salam maitre sylla sollo et merci pour la recettes koune fayakoune.stp la femme d’oumourou gueichou est a houlata ou alouwata?puis avoir votre numero.pour moi c’est 79504736 et comme email konateibrahima473@gmail.com.
Maitre Sylla Solo je suis partent aussi si sa ne vous gene pas oumardiarra707@gmail.com
Salam frere ZE. ta recette de la sourate qadr, vow! je suis sidere par les 45 mn. Parce que meme dans les calculs astrologiques, quand tous les feux sont verts,quand le ciel est ouvert, c est toujours 45 :mn tout au plus. Vow, merci pour la recette. Mes respets pour le franc partage:
C’EST LA FAMILLE TUBABUDOLO L’ASTROLOGUE!BIEN DES CHOSES A VOUS!
Je rappelle donc une légère variante qui existe aussi : tu lis la sourate QADR jusqu’au dernier verset : SALAMOUNE HIYA ĤATTA MATLA`IL—–FAJRI—-. Tu remplaces le mot FAJRI par l’heure à laquelle tu veux être réveillé, ou bien par cette formule : SEIGNEUR, REVEILLE MOI A L’HEURE OU TU VAS EXAUCER MES VŒUX. Au réveil, quel que soit le motif du réveil tu fonces avec tes vœux pendant 45 mn. Celui qui t’as réveillé connait bien tes heures d’exaucement.
Bonsoir tubabudolo.
Hola! Buenas tardes sœur YAYA YACINE
Holaaaaa Buenas tardes hermano tubabudolo. No sabia que usted habla español.
No habla, just small, small, big smile…
Loool! Esta bien. Vous vous debrouillez un peu hermano. Big big big smile et encouragements. Bonne nuit.
Mon nom c’est pas hermano, c’est tubabudolo…
Tubabudolo je sais que votre nom c est tubabudolo. Hermano veut dire mon frere en español.
Je peux vous appeler aussi Hermano ?
Bonsoir.
Moi quand je souhaite obtenir un secret.
Je fait continuelement le zikr de ya alim 70 fois . Et tot ou tard Dieu dans sa misericorde me guide vers une personne de bonne volonte.qui me lenseigne.
Et naturellement.quand je demande a un maitre de menseigner une priere,et quil nait pas pret a me lenseigner.je remet a Dieu et dans ce meme mois une personne de bonne volonte me lenseigne.
Daute part qyand on veut apprendre chez un maitre une science utile.on lui dut poliment maitre pourriez vous mapprendre. Ceci…sil te dit que tu ne pourras patienter.dis kui si Dieu le veut tu me trouveras patient.
Di tu patiente tu auras cette science dans le cas contraire la science sen vas.
Cest bon souvent de sinspirer des recits se trouvant dans la sourate kahf
Je suis loin dans une zone.
Je ne sais quand je retournerais en ville.mais quand ca sera fait.je vius soumetrais une priere de consultation istikhar special pour que le seigneur te montre en reve et en live le detenteur de la priere que tu souhaite incha allah.
Un coucou a massa Bree oumar et abdoulaye garib.
Maitre moucoul , nous sommes impatients pour le istihar…
Bonsoir moucoul, merci, un gd bonsoir a tous nos Maitres, eleves, apprenants, presents ou absents … une pensee a ceux qui sont malades ou en deuil, en voyage ou en retraite, ainsi qu a nos .visiteurs. Excellente fete samedi a chacun et chacun d entre vous et a leur famille. Bon anniversaire a A.cherif.
Profitons de cette veille de fete et vendredi pour apaiser nos coeurs et pardonner pour repartir ensemble d un bon pied.
Je souhaite bnn fete a tout le monde et g conseil les gens d cesser d’agressé les gens car si tu es musulman,tu dois adopter les comportements du prophetes psl.sachez que rien n vo que l respect,la bonn parol enver otruit.svp maitr bassirou kmara,diallo2,vsv baîssez vos coeurs et soyé unis pour lamour d DIEU.
Merci ma soeur Fatoumata ,maître Bassirou et moi te souhaitons la bonne fête, a vous et a votre famille.
Salam ma soeur.
Je ne vais jamais mettre une recette de maître bassirou dans ce blog, ça risque de tomber dans des mains qui les utiliseront pour autres choses, comme la facilité a tourner la tête d’une fille pour forniquer après, parce que dans ce cas tant que celui ci commettra cet act ignoble ,ma part de gâteau me serra servi aussi.Secondo avec quelle permission je vais donner une recette d’autrui ?
Mes propres recettes a moi,je les donne,mais pas pour autrui.
Salam tous et toutes.
Salam mon frère tall,
je te dis merci ,merci pour ces recettes,je les ai bien vu,je suis reconnaissant pour l’estime.
Merci mon frère.
Salut Haidara
On partage… Onpartage….
Bien à vous. On attend une précision.
Meilleures salutations
Doyen
si tu trouve lenom calcule son poid mystique et fait son Zikr au nombre du poids mystique .oubien tire le nacy en ecrivain au nombre du poid mystique et lave toi pendant 7jour mais pas dans la toillette .tu saura tres bientot les vertus merveilleux
SALAM DOYEN ECRIT JE CROIS LAVOIR TROUVER ISMOUL AZAM JAI BESOIN DE TOI EMAIL sileymane99@yahoo.fr merci wa salam
membre du blog j ai recu 2 sms don je ne dirai pas la personne il a dit que moi je donne les recettes pour argent svp a tout ce qui on recu les khawatim on payer pour l avoir temoingner svp si cela ne sesse pas je jure que je vais finir par quitter le blog
Salam Maitre Tall Assane ne vs inquietez pa car je pe temoigner ke vs m’avez donner le oumroul gaychy gratuitement.Ne vs decouragez jamais.On a besoin de toi.God bless you.
MAÎTRE ASSANE : Il y a un proverbe wolof qui dit : kou bakhe rek la gnouye wakhe , kou balhoul Ken dou ko wakhe . prennez le comme des encouragements vous avez une noble mission à remplir et l’aboiement d’un animal , ne peut empêcher le passage d’une caravane. je suis de tout cœur avec vous, que la paix , et le succès soient avec vous Maître, et du courage.
Salam Maitre
je pense que ces dires sont l’oeuvres des gens qi n’ont surement pas reçu de recette de votre part, du au faite que vous etes solliciter de part et d’autre. nous pensons qe ces genres de calomnies ne doivent exister sur le blog, mais ces derniers gagneraient plutot a prendre attachent avec ceux qui ont reçu ces differents cado afin de les divulguer , bien entendu avec votre persmission bien sur Maitre. on vous presente notre pardon et encore excuses de la part des offenseurs, Qu’allah vous garde, vous guide et ouvre votre coeur de partage, car ce coeur là vous l’avez, afin que vous nous gratifiez tjours de vos recettes. Sincerement j’ai reçu le cado de votre sans avoir debourser un seul sou. Qu’Allah veille sur vous
kamara brahima
salut ASSANEet au BURKINAFASSO
Salam frère tall walai t’es honnête N’écoute pas
J ai recu plusieurs recettes de Assan Tall gratuitement et je suis le 1er a avoir recu un khatim de sa part, Donc merci et du courage mon frere Tall.
Maître bassirou camara,merci pour ces éclairages, je ne cesserai jamais de vous dire merci, le bienfait est récompensé par Dieu le tout puissant, alors que le notre est simplement de dire MERCI, je peux pas estimer la valeur de ce que vous m’aviez donné ,parce que je vois un grand changement dans ma vie, il suffit que je desire,et quand je prends une recette dans ce sens ,je vois le kounfaya koun,c’est extra ordinaire ,vous m’avez donné des recettes du pouvoir, et êtes entrain de m’en donner, qu’Allah vous le rende en paradis, Ameen.
Je dis merci a tous les maîtres qui m’ont donné des recettes, et qui continuent de m’en donner, et tant que j’en ai besoin, je demanderai, et tant que j’en recevrai je dirai merci.
MERCI
Ameen mon frère bassirou, et mille mercis a vous pour avoir faire que ma vision ai changé a jamais, merci pour la confiance en mettant entre mes mains une centaine de bombes atomiques, et je vous jure de les utiliser uniquement pour la cause d’Allah, je vous informe que les essais sont en cours,les résultats dépassent de loin l’imagination, je vous dis merci
Merci et salam a vous.
pour qu’un blanc ou autre vous finance beaucoup ecrit la soutare youssouf 1fois ouvrir tout les fa et mettre ton nom en haut puis sont non enbas puis laver le nacy maitre parfum bint el habass puis se frotter tout ce que vous le dirai il acceptra
TOUJOURS AVEC BASMALA
800X BASMALA FAIT LE FIDAWOU
51X BASMALA C’EST POUR DETRUIRE UN ENEMI
ET LA FAMEUSE 644 BASMALA POUR SE PROTEGER CONTRE TOUT, ON LE FAIT COMME SUIT:
EN POSITION ASSISE DE SALAT
161X BASMALA FACE AU QIBBLA (MECQUE)
161X BASMALA A VOTRE GAUCHE
161X BASAMAL A L ‘ARRIERE
161X BASMALA A VOTRE DROITE
(EN EFFET VOUS TOURNEZ DANS LE SENS CONTRAIRE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE)
CELA VOUS DONNE 161*4= 644 DENOMME LE » ISMOU JALAL »
JE SERAI RAVI D’AVOIR AUSSI LES SECRETS DU ISMOU JALAL
coulzeboy@gmail.com
Certe la basmala est indispensable et nécessaire comme le disait les grand savants que
la basmala est une sorte de declaration d’impuissance et de faiblesse de la part de l’esclave au tout puissant Allah aaza wa jal… on a raconté
que le prophete psl avait recommandé a un homme de dire Bismillahi arrahmani arrahim (basmala) car la basmala affaiblie ce maudit et le rendra plus faible qu’une mouche.
on raconte aussi que Othman bno Aaffan Radia llaho Aanho avait demandé au prophete psl ce que cache la basmala comme secret ?
le prophete Mohamad psl a repondu en disant que la basmala est un Nom d’Allah qui est plus proche d’ ism Allah El Aazam (Le plus grand des noms de Dieu) qu’elle est proche de ce Grand nom
de la meme façon dont le blanc de l’oeil est proche du noir
Et d’après ibno masaôud radia llaho aanho celui qui souhaite etre epargné des 19 zabania (les 19 anges de l’enfer chargés de punition des mecrayants)
n’a qu’a dire Bismilahi rahmani rahim (chaque lettre de la basmala le protegera d’un ange des 19 en partant du fait que
la basmala fait 19 lettres.)
Perles : celui qui recite la basmala douze mille fois « 12000 fs » aura longue vie et ne sera pas en enfer .
celui qui ecrit la basmala 1111 fois et la porte sur lui sous forme d’amulette personne et rien ne peut l’atteindre rien de mal absolument il sera protégé voilà .
Serviteur d’Allah
VSV ! tu as respecté les traditions, les coutumes et les cultures africaines,tu les as honnorés, qu,elle fierté pour l,afrique ? que dieu par le médium des mânes de nos grands ancêtres te grandisse,et t,entoure des bonnes faveurs de la providence divine ! bonne mission ! DE : BASSIROU CAMARA(démystificateur de toutes les sciences humaines par excellence,culture générale,géomencien,astrologue et numérologue par ESSENCE,ami des plantes de la flore du mandingue)
bonsoir chers vsv et maitre sabaly regarder dans vos boite je vous ai envoyer votre par du gateau
pour etre aimer par tout le monde ecrit la sourate youssouf 1 fois le verset malik yaoumil diini 100fois et la sourate al qadr 7fois puis se frotter du nacy tres tres fort du kounfayakoun
En tout cas de nouvelles recettes continuent de tomber dans ma boîte mail, et j’en suis très très content.
ETANT UN RENDEZ VOUS DU DONNER ET DU RECEVOIR , J’AURAI BESOIN AUSSI DE MA PART DU GATEAU GRAND MAITRE VSV
coulzeboy@gmail.com
Je n ai jamais dis que j allait t insulter,ce que jai dis c est que tu n as pas toujours ete sage Donc ne sois pas Etonne que ca te retombe Dessus tot ou tard.
Salam a tous !
Pour influencer le cours des choses,lol,entre l homme et la femme :
Prendre 1/8 de feuille A4 et ecrire a chaque extremite trois BAYORO en gros caractere.
Ecrire ensuite au moins cent lomara entre les BAYORO en petit caractere.
Laisser la place au milieu pour ecrire les noms trois fois face a face et en arabe.
Asperger legerement de parfum (juste un peu) et faire le voeux.
Exemple:Lomara, Djineh lomara attrape moi Yaya Yacine, que Yaya Yacine ne puisse boire,manger,se lever,dormir ou aller au TOILETTES sans qu Elle ne Pense a moi x.Que Yaya Yacine ne puisse être en paix jusqu a qu Elle Vienne a moi, ou Pense a moi x.
Va sur une tiguigneh so (maison de fourmi noir) et Fais un trou a l aide d un batonnet a brochettes ou n importe quel batons a l entree de leur maison.Le trou doit être de preference profond Mais d un petit diametre pour que les fourmi puisse le fermer rapidement.
Met le papier plié en petit talisman dans le trou et regarde les fourmi travailler.
NB: Si vous ne voyez aucun changement après ca c est que cette personne n est pas faite pour vous,lol.
Voila un cadeau pour la fete du mouton , bonne fete a tous et a toutes.
Salut mon frere diallo,merci pour la recette.s il te plait es ce que je peu avoir des recettes pareilles en geomancie
Pico inter
Je ne comprend pas ta question,cette recette est a base de figure geomantiques déjà.
Jajajaja…… Diallo2 le peulh! Merci pour la recette. Tu l as deja faite toi?
Oui ma chère , pourkoi , ne test pas ca sur moi deh,lol.
(rires) Non, t inquiete pas tres cher Je vais pas tester sur toi. En tout cas pas sans ton autorisation. Lool!
Hum hum ,ok !
Salam maitre Diallo2 le peulh,Bayoro on l’ecrit en arabe ou bien tel kon l’entend.Mais merci pour 7 bne recette kan meme.Ke DIEU vs benisse.
Salam a tous !
Alonzo, I s agit de la figure BAYORO ou bayarou pour certain 2212 et lomara 2122 et c est les noms en arabe, Salam.
Ok Maitre Diallo2 le peulh g compri Bayoro c dc Idriss.Merci bien.
C est ca meme, la figure idriss,Salam.
NB: Seul les noms de l homme et la femme sont en arabe ,pour Bayarou et lomara c est la figure geomantique qu il faut ecrire,Salam.
Bonsoir a tous,
KOULOU BASMALA permettez-moi de dire a Hady comment j’ai compris le zikr de la BASMALA en ce qui concerne les 9 Amines. Je pense qu’on obtient ce total de la maniere suivante:
1X Fatiha …Amine (1)
7X Basmala… pas de Amine (0)
80X Basmala… Amine (2)
100X Basmala… Amine (3)
100X Basmala…Amine (4)
100X Basmala…Amine (5)
100X Basmala…Amine (6)
100X Basmala…Amine (7)
100X Basmala…Amine (8)
100X Basmala…Amine (9)
Toujours en m’exprimant sous le controle de Koulou Basmala, on a bien un total de 9 Amines a la fin du zikr. Corrigez-moi s’il vous plait si j’ai fait des erreurs.
Voici ma modeste petite contribution Hady.
Qu’Allah nous pardonne et exauce nos voeux.
Rokiatou..
Salam a toi ma soeur Rokiatou, au vu de votre argumentation, dois je reciter la fathia apres le zikr de 7 fois basmala? 80 fois + basmala+amine?
Je suis plus qu’intersse par la basmala…
Salam Cher Frere,
D’apres la recette de Koulou Basmala, on commence le zikr par la Fatiha 1 fois donc on a le 1er Amine d’apres la facon dont j’ai compris mais je parle sous le controle de Koulou Basmala, lui seul peut trancher.
Qu’Allah nous pardonne et exauce nos voeux.
Rokiatou…
merci Rokiatou de m’eclaircir la j’ai bien compris
Hamdoullilah Hady. Ne m’oubliez pas dans vos prieres.
Rokiatou…
ALHAMDOULIALH!
ROKIATOU MA CHERE, T’AS TOUT DIT , C’est EXACTEMENT çA , NI PLUS NI MOINS .
MERCI D’AVOIR LU !!
Merci beaucoup a vous Koulou Basmala pour cette belle recette. Je compte m’y mettre des ce soir Inch Allah. Qu’Allah vous récompense. Ne m’oubliez pas dans vos prières.
Rokiatou.
Bonjour bonsoir chers bloggeurs(euses) ! j,observe une longue retraite spirutuelle,je ne veux pas polémiquer.le créateur du blog nourrit en moi estime et respect.c,est conte tenu de tous ces 2facteurs que je me réserve de toutes réactions vives.Autrement dit,je renvoie tous Lecteurs dignes de foie aux pages antérieures dans lesquelles maître diakité a été dénommé « VSV »contre tous les maîtres,il a été salué et applaudit par tout le monde sans exception,mais+particulièrement c,est en la personne de mon ami génial sabaly poulo qu,il s,adressait au plus profond de son être.C,est en ce moment crutial(car vsv avait monopolisé tout débat) que j,ai averti (vsv)en le laissant comprendre que je me constitue en défenseur absolu de tous les maîtres et magiciens,et que par conséquence il n,a qu,à s,adresser à moi au lieu de maître sabaly,il replique non que il ne s,adresse à personne sauf sabaly. ceci étant,j,ai tourner ma veste pour rentrer dans la culture africaine en lui déclant ce qui suit : je suis pour le moment
(SUITE) le seul malinké ressortissant de siguiri dans la province de bouré à blogger avec 85%de peuls,et que cela parceque la religion,le mysticisme et la magie n,ont aucune coloration ethnique,alors en tant que camara et toi diakité je vais t,envoyer dans mon chanp tu laboureras sans salaire(fin de citation)il m,écrit qu,il ne va+rien dire.voilà mes chèrs amis le grand respect que maître vsv m,a donné pour la bonne marche du blog.2ème facteur : VSV avant de prendre vole pour la colombie, il a bel et bien annoncé ce voyage à tous les lecteurs du blog.quelle compassion,quelle consternation et pitié ce jour ont entouré vsv avec bénédiction chacun ? à mon tour(tout est écrit)j,ai formuler sur le blog la basmallate comme contribution.et en suite les accessoires ont été déposés dans sa boîte car il devait les appliquer au front dans la jungle pour revenir saint et sauf. Alors et alors,maintenant qu,il est de retour saint et sauf comme souhaité par tout le monde et qu,il lui revient de remercier et féliciter tout
(SUITE et fin) un chaqu,un,où est le problème ? si vs ne voulez pas de perturbations ?moi je sais que si on m,insulte,c,est à cause de l,amour que chacun de nous ressent pour la religion,le mysticisme et la magie.Mais parlant de peur ou peut être de complexe d,infériorité devant les vociférations de qui que ce soit, c,est mal connaître BASSIROU CAMARA,innutile alors d,xercer la haute magie et le mystique du plan supérieur.Mais on est pas là pour ça mes frères.Soyons réalistes et sincères,abandonnons nous de certaines considérations heineuses et fâcheuses.Et je termine par saluer ma três chère AMINA SA. De : BASSIROU CAMARA(culture générale)
salam Maitre haidara
Pouriez- vous SVP nous dire quelques vertus ou recettes de ce grand nom?
Barakallah fikoum
si tu trouve lenom calcule son poid mystique et fait son Zikr au nombre du poids mystique .oubien tire le nacy en ecrivain au nombre du poid mystique et lave toi pendant 7jour mais pas dans la toillette .tu saura tres bientot les vertus merveilleux
maitre haidara, pour faire le zikr du grand nom, faut il mettre ya au début? dans ce cas, la premiere lettre prend-elle fatha, domma ou kasra?
C est vrai que toi VSV tu etais impossible au debut et tu insultait tout le monde quand meme.
Hamed c’est pourquoi tu veux m’insulter ?
Alors ne te gêne pas,tu as ma bénédiction en le faisant.Mais je te prie de le faire dans ma boîte mail, pour respect aux frères et soeurs, surtout pour le fondateur MHD .
Ok ? Sinon ne me juge pas.
Tu peux envoyer tes insultes ici
francoisdaye@gmail.com
Abdelaziz garde les cordes j’ai demandé qu’on m’achète le livre à Dakar je te tiendrais au courant.
ok. Merci
Comme j’avais dit devous le rappeler drmain c’est le jour d’arafat. il faudra jeuner ce jour et faire le zikhr de 360 fois le verset Lahatja Akoum
BISMIL LAHIR RAHMANIR RAHIMI
Lakhad djaa-a-koum rassou loune mine ane foussikoum ‘aziizoune ‘alayhi maa‘anittoum hariissoune ‘alaykoum bil mouminiina ra-ouf-four-rahiimouneFa ine tawal-law fa-khoul hasse biyal laahou laa il laa ha il. Laa houwa ‘alayhi tawakkaltou wa houwa rabboul ‘archil ‘aziime –
Celui qui récite LAKHAD JAA KOUM ….
360 fois le jour d’ ARAFAT, Dieu lui-même lui tiendra par la main et satisfera à tous ses besoins
WAL LAHOU AHLAM
bonsoir BASSIROU CAMARA
s’il te plait écrit un Français simple, ton Français c’est trop dur trop compliqué même les blancs s’y perdrait
s’il te plait écrit un Français simple, ton Français c’est trop dur trop compliqué même les blancs s’y perdrait
s’il te plait écrit un Français simple, ton Français c’est trop dur trop compliqué même les blancs s’y perdrait
Salam grand directeur de la culture panafricaine maître bassirou camara,tous les maîtres y compris Mr le PDG maître MHD ,ont du respect pour votre savoir, et je sais que vous n’allez pas renvoyer l’ascenseur, parce que c’est a cause de moi que Diallo t’insulte,je vous dis pardon,pardon car c’est a cause de l’amour que vous avez pour cet exclave que je suis,qu’ils vous insultent. qu’Allah (le meilleur des juges) transforme ces insultes en une clef du paradis pour vous, seul Dieu peut vous récompenser pour votre bienfaisance, je vous suis reconnaissant, vos recettes seront toujours les bienvenues dans ma boîte mail,et je serai toujours la a vous remercier.
Maître bassirou merci et bonne fête a vous et a toute la famille.
Salam toute la famille,j’espere que vous vous portez bien,puisse Allah par la grace de ce mois aplanir toutes nos difficultés,nous donner longue vie pleine de santé,bonheur,paix,rémission des péchés et paradis inchallah amine bi jayi nabi mouhamad habiboulah (saws).
Pour le frére Diomande christ,par rapport à la recette d’hier,le verset se trouve dans la sourate Hajj(S22/V58)
لَيَرْزُقَنَّهُمُ اللَّهُ رِزْقًا حَسَنًا ۚ وَإِنَّ اللَّهَ لَهُوَ خَيْرُ الرَّازِقِينَ
Allah leur accordera certes une belle récompense, car Allah est le meilleur des donateurs.
Bonsoir mon frere mansour fall.
Bonsoir Sista Yaya,max de bénédictions et bonne fete et attention au mouton lol
VSV POLICIER DE NY
comment tu vas excusez moi mais sachez que c’est une sœur en détresse qui c’est permise de vous écrire ;j’espère que vous me comprendrez .
j’aimerai bien avoir une invitation de votre part pour pouvoir venir a NEW YORK y voir mon père
merci d’avance quelque soit la réponse
Salam ma soeur ANTA-DK,je suis désolé de ne pas donner une suite favorable a votre demande.
Dans l’espoir qu’Allah vous donnera les moyens pour y parvenir,merci pour la bonne compréhension.
maitre aidez nous sur le verset du prophete jonas
Rbjr mes frrs…ecoutez moi bien..svp..svp..svp..pas d polemique..on a d’autres soucis que ça..
Pour moi tout sert a rien..ce qui fût fait..un fait est un fait..s’aveugler ne permet pas d substituer le réel a l’irréel et vice versa…le monde a besoin d vous tous..soyons exemplaires…
J’ai remarqué qu’ici..on ne peut pas faire deux semaine ds l’harmonie et respect total entte nous…c pour ça que beaucoup d maitres se font rarent..
Mais svp svp svp redent hommage a papa MHD et ses associés pour leurs bravoure et leurs respects envers vous..
C’est ma maniere d voir les choses..qu’ont m’excuse si j’ai offencé un frr…bne fête a toutes et a tous..
Bonjour aux maitres et élèves
cela fait 24 ans que mon père est aux états unis nous l’avons suggéré supplié un milliard de fois de rentrer au pays en vain. tous mes parents me disent de faire le nécessaire pour aller le voir
je projette d’y aller ; pour le moment j’ai que mon passeport je voudrais vos soutiens morale matérielle, immatérielle, financière grâce aux recettes dont ALLAH vous a gratifié afin qu’une invitation, un visas, les frais de voyage, un séjour agréable me soient très faciles.
Au passage je quémande au policier de NEW YORK VSV une invitation
je compte sur vous, Maitres TUBABUDOLO , SABALY MAMADOU BABA TRAORÉ,MOUHAMAD79 ET 92,AL HAFIZZ, SEYDINA ALIOU BA SOLO,DIMO,O,LILIA ET LA MAMAN YAYA YACINE ZAYN,ALI,DIOMANDE CHRIST,ASSANE TALL,SEYDINA ALIOU,ABDOULAYE GARIB,DIALLO2 LE PEUL,AZEDIN,SAYFILLA,MISTER BOU,SENY MBIGUE,BASSIROU CAMARA sans exception soyez grâce a Allah les acteurs des retrouvailles avec mon père
JE VOUS REMERCIE QUE DIEU VOUS BENISSE
Salam a vous deux, nous n’ allons accepter a ce que vous continuez de vous injurier sur le blog, nous en avons marre de votre querrelle sans cesse. Donc arretez cela immediatement…
Chacun de nous represente sa famille sur ce blog…
donc preservons l’image de notre famille. Si vous avez d’autres choses, gerez cela en dehors du blog….Ne faites pas de cette liberte d’expression sur le noble blog un libertinage…
Les injures s arreteront quand les provocations s arreteront , c est Aussi simple que ca.Tant qu on ne me provoque pas je mor pas, Salam.
Continue de repondre aux coups de pieds de l’ane…
Bonsoir a tous,les problemes se reglent hors du blog entre personnes concernees, relire la charte au besoin .je rappelle aussi que Mhd a pris une extension Premium pour que nous puissions echanger , avancer..pas pour laisser libre cours a des querelles sans fin,
nous sommes tous adultes. Merci
Je demande a tout le monde de laisser tomber .J ai donner l opportunite a certains d exprimer leur frustration face a l inegalite sur ce blog,maintenant que cela a ete fait c est Bon, Salam.