Note: On the backbone, there is the possibility of translating the content into many languages. Please use this translator for those who do not speak French. Thank you
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »
NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.
D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.
Merci de prendre garde , signaler et partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates.
courriel (E-mail): bodediop@yahoo.fr
Mamadou Hamath Diop
Salam chers Maitres et freres , je voudrais connaître le nom en Dioula ou en Malinké le nom du POMMIER DE CAYOR.
Salam.
Bonsoir les maîtres, je voudrais connaître le nom en Dioula ou Malinké du jujubier.
Merci de bien vouloir me venir en aide. Qu’Allah nous accorde sa grâce et sa guidance et sa miséricorde.
Tômônô
Merci. Qu’Allah nous accorde sa grâce.
Merci d’avoir pris la peine de me repondre. Que dieu vous le rétribue au centuple.
Salam anlaikoum à tous les maîtres et élèves du blogueur. J’aimerais que vous aidiez un parent en détresse. L’enfant a l eczéma y et on lui a fait toute sorte de traitement mais toujours en vain: hôpitaux et autres mais toujours rien. Tout son corps est couvert des plaies, qu’Allah l’aide car il en a vraiment besoin. Que les maîtres viennent en aide à ce petit ange qui n’a que 3 ans et qui affronte des difficultés depuis 2ans. Qu’Allah nous preserves des malheurs de ce bas monde
Voici une cure à base de fruits séchés du mûrier blanc dans le traitement de l’eczéma ; vous savez le foie joue un rôle important dans les problèmes de peau, même pour nos petits, comme beaucoup de problèmes de peau sont liés à un mauvais fonctionnement du foie, il faut le stimuler pour le nettoyer et éliminer les toxines ,une cure de quelques feuilles d’artichaut en décoction dans une eau de source ( surtout pas du robinet)à boire avant le repas…( biberon ou autre ).
Nb : Il faut des fruits du mûrier blanc et non des fleurs, il faut voir chez les épiciers ou si vous connaissez des personnes qui possèdent un mûrier blanc…
Voici la recette…
Faire bouillir 2 litre d’eau dans une casserole, une fois que l’eau a bouillie, ajouter une poignée de fruits séchés du mûrier blanc et continuer à bouillir à feux doux pendant 7 minutes (essayer de bien respecter le temps)
Laissez tiédir l’eau et plonger l’enfant dans cette eau pendant 10 minutes pour couvrir toutes les parties du corps…
Ne pas rincer pendant au moins une heure et répétez cette cure 3 fois par semaine.
Si au bout de 2 semaines il n’y a pas de résultat, il faut arrêter la cure et consulter auprès d’un dermatologue.
Bon courage à la famille.
Salam anlaikoum ma très chère sœur, l’enfant en question a les meilleurs soins alhamdu l’Illah. Seulement on ne comprends pas pourquoi sa disparaît et puis sa reviens comme au début. Même les docteurs ne comprennent pas. Merci beaucoup et on va faire. Qu’Allah facilite le reste.
Salam les maitres
Je suis une lectrice du blog. Voila on vien de me tester positive au covid 19 et il parait ke la maladie a touché mes poumons. La j’ai tres tres peur mon dernier enfant a juste 1 an. Svp aidez moi avec des recettes ou tout ce ki pe m’aider pour sortir de cette situation je sui dévastée.merci
Mon mail bassalhourane@gmail.com
Salaam
Le covid c’est très facile à guérir. Ils ont créé toute une Psychose, parce que derrière le covid Ya un plan.
– tu prend 2 litres litres d’eau ( a peu près)
– tu mets une bonne trentaine de clous de girofle + une vingtaine de djar (poivre de Guinée) Tu couvres,
Tu fais bouillir à feu doux un bon quart d’heure ( jusqu’à ce qu’il te reste 1,5 l a peu près)
– tu mets du gingembre frais râpé (1 bout de racines de la taille d’un doigt par exemple), tu laisses bouillir encore 2, 3 mn à feu doux
– tu mets une bonne poignée de bissap ( feuille d’hibiscus), tu laisses bouillir encore 2, 3 mn
Tu éteint.
Tu te sers un bonne tasse de 400ml a 500ml bien chaude, tu y presse un citron, et tu mets une ou deux bonnes cuillère à soupe de miel.
Tu bois ça bien chaud avec de bonne gorgées (pas des petites). Parceque ça doit te faire transpirer. Idéalement le matin à jeun, tu refais, a midi et le Soir.
Donc t’auras fini toute la potion dans la journée (les 1,5l).
Tu refais la même opération sur deux trois jours jusqu’à satisfaction.
Idéalement il faut jeûner des les premiers signes ( pas le jeune classique), mais arrêter de manges les repas riches à base de viande. Le matin tu ne manges rien, a midi une soupe de légumes mixé ( sans viande ni jumbo ou Maggi, juste sel poivre epices ) bien chaude, le soir pareil.
Consommer des plats cuisinés et lourds entrave le processus de guérison.
C’est exactement la même chose pour guérir une grippe ou une les fièvres en général.
C’est ainsi que mister choukran s’est guéri par la grâce d’Allah à chaque fois que jai eu les symptômes du covid ou grippe.
PS: ne rien boire de frais jusqu’à guérison totale. Même l’eau il faut la boîte chaude.
Chercher 4 feuille de aloa vera que tu enleve Les epine en coupat Les 2 cotes puis coupe le tranche et met le Dan’s 2 a 3 litres d’eau puis laisse le 24h pour que cas s’infuse. Puis apres tu peut le boullir puis le boir apres chaque repas. Ne soit pas inquiet si tu vomis ou fait la diarrhee.
Nous l’avons consomme et ma femme a travailler Dan’s la zone Des infected jamais teste positif jusqu’au vaccin. CA te fera beaucoup manger. Bonne geurrison.
@Maitre Choukran!Encore merci pour ce tuyau. Un tresor que vous nous donnez ici. Yallah rek mo yor sa fey!!
As per that Covid Psychose, they know once you control the media, the distribution of information you can easily control the mind of people. And the sheeple fall for it….all the time.
@maladeducovid
Désolé moi je n’ai pas de recette a vous proposer Votre état d’esprit en dit long sur votre état de santé, il ne faut pas céder à la panique, comme a dit le frère il y’a eu trop mauvaise pub sur cette maladie plus qu’elle en est réellement dangereuse, si ça peut vous rassurer moi en Octobre 2020 j’ai attrapé la covid19 et j’en ai guerri je n’ai pas pris un seul comprimé paracétamol, aucun traitement médical ou traditionnel.soyez fort(e) mentalement et psychologiquement et surtout ne Perdez pas espoirs ! qu’Allah vous accorde la santé !
Selon le hadith de notre bien-aimé Le prophète Muhammad (Sws) , avait dit : « tous maux créait par dieu, il lui a crée son remède, celui qui le sait, le sait, celui qui l’ignore, l’ignore, à part la mort ». Rapporté par Abi saad al khodri.
Le thym (Thymus vulgaris ) ; frais est une source importante de vitamine C, le thym séché source de calcium, de manganèse et de vitamine K.
Proprietés en cas d’inflammations de la sphère ORL… (rhume, sinusite, angine, bronchite, asthme, etc.)
Le thym est souvent utilisé dans le traitement des maladies respiratoires. Il a un effet très positif sur la fluidification des sécrétions et soulage la toux.
Pour vous soulager, ajoutez 2 cuillères à soupe de thym dans une casserole d’eau bouillante et placez votre tête par-dessus en vous couvrant d’une serviette et respirez doucement pendant quelques minutes.
En tisane, laissez infuser 1 cuillère à café de thym séché dans 150 ml d’eau bouillante durant 10 minutes. Buvez plusieurs tasses par jour.
Alors…le thym pas seulement dans le bouquet garni ; c’est la potion magique pour une bonne santé.
Bon courage… Salam.
Je confirme l’efficacité du thym. C’est vraiment magique surtout contre le rhume, toux, bronchite…
Avec les enfants nous sommes passés de maux qui durent 10 jours à 2 jours depuis qu’on leur administre le thym séché en tisane
salam maitre barry,choukran,admett ainsi que toute les autres maître aider moi svp avec des recettes a partir de iklass,tabbatt yadah,ainsi que des sourate qui ne sont pas long pour laisser un grand pêcher que je n’arrive pas arrêtée. surtout j’aime les recettes a base de zikr.aider moi svp
Bonne fête à toute la communauté musulmane du monde et particulièrement à tous les maîtres de ce blog<<<< S'il vous plait quel est le nom scientifique de KHAYE
Khaya senegalensis
Salam.
On est à moins de 7 jours pour l’examen de baccalauréat sénégalais. Je sollicite une recette pour aider une personne qui a souvent la moyenne en classe mais qui échoue à chaque fois lors des examens.
Veuillez parcourir: https://bodediop.com/archives-liens/ en attendant que l`aide advienne. Yallah bey sa toll en attendant.
Merci beaucoup
Wa Inna djoundana lahoum Al aalibouna 7 fois insh Allah ça ira
Merci beaucoup
Salam aleykoum les maîtres. bonne fête à vous. Une pensée particulière aux maîtres Sabawol et BABA. qu’Allah vous accorde le paradis.
Salaam la famille
Un secret pour bien se blinder et se libérer des envoûtements et des malédictions familiales (mauvais sorts contre la famille).
Écrire la sourate Takkathour de 3 façons différentes.
Mettre assez d’eau dans une marmite pour 7 jours de bains.
Mettre dans la marmite de la poudre ou écorces de khaye (djala), une poignée de sel et le nassy. Vous pouvez laver les écritures directement dans la marmite si possible.
Vous faites faites chauffer le tout, dès que ça commence à bouillir vous éteignez.
Laisser refroidir et chaque jour mettre une petite quantité dans une bassine ou sceau pour se laver. 7 jours. Se laver la nuit.
Avant de commencer le bain, si possible acheter quelques Colas un vendredi, faire vœu de désenvoutement et aller donner à la mosquée.
La prochaine fois que quelqu’un essayera de vous marabouter, il tombera malade, on viendra lui ramasser son caca dans sa chambre, et ses jours seront compter.
Quand vous commencerez le bain observer vos ennemis…
بسم الله الرحمن الرحيم
أَلْهَىٰكُمُ ٱلتَّكَاثُرُ
حَتَّىٰ زُرْتُمُ ٱلْمَقَابِرَ
كَلَّا سَوْفَ تَعْلَمُونَ
ثُمَّ كَلَّا سَوْفَ تَعْلَمُونَ
كَلَّا لَوْ تَعْلَمُونَ عِلْمَ ٱلْيَقِينِ
لَتَرَوُنَّ ٱلْجَحِيمَ
ثُمَّ لَتَرَوُنَّهَا عَيْنَ ٱلْيَقِينِ
ثُمَّ لَتُسْـَٔلُنَّ يَوْمَئِذٍ عَنِ ٱلنَّعِيمِ
Haala gandoudo adouna bouri Golle bothionde bonDo needi !
A haali goonga celludo.
Merci pour la recette, simple mais redoutablement efficace.
Walahi mon frère.
Du « made in » mawbe fouta djalon.
Moudjarrab
Salam maître j’ai une question
Lorsque vous parler d’écrire trois differents la sourate
Vraiment merci pour la recette que Dieu bénisse.
Pour l’écorce svp.
C’est le kaya senegalesis?
Amine !
C’est bien ça
Merci maître
Wallah a haali gonga!!! Gole bondo needi, yo helto dow hore moun fa Abadan! SHukran Maitre CHOUKRAN pour cette recette bombastique!!!
Asalam aleikoum cher maître Choukran.
Comment écrire la sourate takasour de trois différentes manières. Merci de me répondre.
Avec les voyelles et les pointillés, avec pointillés sans voyelles, sans voyelles sans pointillés.
Si vous dites à quelqu’un qui écrit l’arabe il comprendra
Salam maitre CHOUKRAN jaimerai savoir si cest uniquement apres avoir donner laumone de cola le vendredi qu’on commence? On peut aussi faire l’aumône lundi et commencer le lundi soir?
Merci de nous eclairer et que Diei vous benisse
Salam haleykoum maître Choukran!! Sa question est très pertinente, et on attend votre retour in shaa Allah !! Merci.
Salaam
La recette peut se faire sans sortir le sacrifice de colas. Mais si vous désirez faire le sacrifice, ce que je recommande d’ailleurs, préparer le nassi, le jeudi soir ou le vendredi matin, acheter les colas le jeudi soir ou vendredi dans la matinée, donnez les en aumône à la mosquée lors de la prière de vendredi, idéalement l’imam ou les gérants, et le vendredi dans la nuit vous commencez le bain.
Personnellement c’est comme ça que je la pratique.
1kg ou 500g de colas c’est parfait.
Faites votre voeux sur les colas avant de sortir de chez Vous.
Merci Maître. quel est le nom scientifique de khaya ? pour que nous qui ne sommes pas dans les pays français pouvons l’obtenir
Bonsoir à toute la famille MHD surtout au maître
Svp svp svp besoin de recettes très efficaces et rapide pour payer mes dettes car tellement endetté et avec la pression de mes créanciers j’ai envie même de fuir pour laisser ma famille et petit famille. Une fois encore svp aidez moi
Mansour sur 17 juillet 2014 à 8 h 54 min
Pour payer ses dettes par la Grace d’Allah inchallah :
Réciter Sūrat Al-Qadr(Sourate97) 489 fois pendant 6 jours et le Septième jour la réciter 1041 fois.
Chaque jour après avoir fini de réciter l’ensemble des sourates Qadr, clôturer avec l’invocation de Isa abnu Mariam 70 fois (verset 114 ,sourate 5);
Al-Lahumma Rabbanā ‘Anzil `Alaynā Mā’idatan Mina As-Samā’i Takūnu Lanā `Īdāan Li’wwalinā Wa ‘Ākhirinā Wa ‘Āyatan Minka Wa Arzuqnā Wa ‘Anta Khayru Ar-Rāziqīna
Salam chers maîtres. Je sollicité une recette pour faire quitter quelqu u qui occupe mon terrain. Il a construit une baraque et y habite avec sa famille. Je veux récupérer mon terrain. Comment le chasser du terrain ?
Que dieu vous accordé longue vie et bonheur.
C est simple tu vas aller directement lui demandé de quitter ton terrain sinon tu appelles les flics. Parfois on peut éviter de faire travailler les rawhanes pour un travail qui peut se résoudre entre hommes. Mais c est juste mon avis. A toi de voir
Salam frère, c’est un père de famille, et entame la discution, et exposé lui ton intention de disposer de ta parcelle, donne lui un délai raisonnable. S’il ne montre pas sa bonne foi, passe la vitesse supérieure pour faire respecter ton droit
Sois patient et compréhensif, ALLAH est avec les patients.
Salam anlaikoum, bon vendredi à tous les maîtres et élèves du blogueur. J’aimerais que vous aidiez un parent en détresse. L’enfant a un eczéma et on lui a fait toute sorte de traitement mais toujours en vain: hôpitaux et autres mais toujours rien. Tout son corps est couvert des plaies, qu’Allah l’aide car il en a vraiment besoin. Que les maîtres viennent en aide à ce petit ange qui n’a que 3 ans et qui affronte des difficultés depuis 2ans. Qu’Allah nous preserves des malheurs de ce bas monde.
Bonjour maîtres… s’il vous plaît, j’ai besoin d’une solution à ce mystère.. Une femme au sein enlève de l’eau blanche comme du lait lorsqu’elle l’a pressée.. Elle l’a remarqué dès ses années d’école secondaire. sein mais maintenant il vient des deux côtés de ses seins. Elle n’est pas une mère qui allaite et n’est pas enceinte. S’il vous plaît, une solution coranique ou traditionnelle est la bienvenue..
Salut à tous !
bonsoir nos grand maitre
pouvez vous me dire les avantages de zikrer tous les jours ayatal koursiyou au nombre de 170 fois par jours.
si possible qu’est ce il faut y rajouter pour plus d’efficacité
Salamou aleikoum à tous les maîtres et élèves du blog. Chers grands koutoub sans exception, j’aimerais sans vous offenser que vous m’aidiez à connaître l’istikhraj ou origine de ses deux noms que j’ai croisés deux fois : طكجكبيب puis اكبجيل جلجكجيل طكجكبيب كن فيكون. Merci pour votre disponibilité chers grands maîtres et élèves. je suis votre très petit élève en cours d’apprentissage, dépourvu de toute connaissance. Votre disponibilité me fera plaisir inchallah.
C des derivees d hayyou qayyoum , svt aussi l istikraj peut venir d ismou zaati Allahou .
Golê bouri hala
Merci beaucoup maître Abiade pour votre disponibilité à mon endroit, qu’Allah vous bénisse !
Salam aleikoum chers Maîtres et élèves
Que Allah swt appose Son Sceau de Sois sur les différents Doua proférés !
Cher maître Amdatt … Merci de votre réponse sans équivoque. J’ai bien compris !
Sœur Jasminlila129 merci beaucoup pour vos posts portant sur les invocations….! Que Allah vous en récompense énormément !
Votre élève Touré
Elle est une des invocations d’as-Sahîfah as-Sajjadiyyah… Lorsqu’il était face à une chose préoccupante ou s’il subissait une adversité, en cas d’affliction… Alors, invoque [ Allâh ] de cette invocation si tu crains pour toi une des choses évoquées. Citée également dans le Mafatih al-Jinân… sous le nom de « L’invocation de la Sécurité » (al-Aman) .
Yâ ma tuhallu bihi ‘uqadu-l-makârihi,
wa yâ man yuftha’u bihi haddu-sh-shadâ’idi,
wa yâ man yultamasu minhu al-makhraju ilâ rawhi-l-faraji,
dhallat li-qudratika as-si‘âbu,
wa tasabbabat bi-lutfika al-asbâbu,
wa jarâ bi-qudratika al-qadâ’u,
wa madat ‘alâ irâdatika al-ashyâ’u.
Fa-hiya bi-mashshiyyatika dûna qawlika, mu’tamiratun,
wa bi-irâdatika dûna nahîka, munzajiratun.
Anta-l-mad‘uwwu li-l-muhimmâti,
wa anta al-mafza‘u fî-l-mulimmâti.
Lâ yandafi‘u minhâ illâ mâ dafa‘ta,
wa lâ yankashifu minhâ illâ mâ kashafta.
Wa qad nazala bî, yâ rabbi, mâ qad taka’adanî thiqluhu
wa alamma bî mâ qad bahazhanî hamluhu
wa bi qudratika awradtahu ‘alayya, wa bi sultânika wajjahtahu ilayya.
Fa-lâ musdira lima awradta, wa lâ sârifa limâ wajjahta
wa lâ fâtiha lima aghlaqta, wa lâ mughliqa lima fatahta,
wa lâ muyassira limâ ‘assarta, wa lâ nâsira liman khadhalta.
Fa-salli ‘alâ Muhammadin wa âlihi,
wa-ftah lî yâ rabbi bâba-l-faraji bi tawlika,
wa-ksir ‘annî sultana-l-hammi bi hawlika,
wa anilnî husna-n-nazhari fîmâ shakawtu,
wa adhiqnî halâwata as-sun‘i fîmâ sa’altu,
wa hablî min ladunka rahmatan wa farajan hanî’an,
wa-j‘al lî min ‘indika makhrajan wa hiyyan,
wa lâ tashghalnî bi-l-ihtimâmi ‘an ta‘âhudi furûdika wa-sti‘mâli sunnatika.
Fa-qad diqtu limâ nazala bî, yâ rabbi, dhar‘an,
wa-mtala’tu bi hamli mâ hadatha ‘alayya hamman.
Wa anta-l-qâdiru ‘alâ kashfi mâ munîtu bihi,
wa daf‘i mâ waqa‘tu fîhi,
fa-f‘al bî dhâlika, wa in lam a’stawjibhu minka,
yâ dhâ-l-‘arshi-l-‘azhîmi .
Version Arabe …
يَا مَنْ تُحَلُّ بِهِ عُقَدُ الْمَكَارِهِ،
وَيَا مَنْ يُفْثَأُ بِهِ حَدُّ الشَّدَائِدِ،
وَيَا مَنْ يُلْتَمَسُ مِنْهُ الْمَخْرَجُ إِلَى رَوْحِ الْفَرَجِ
ذَلَّتْ لِقُدْرَتِكَ الصِّعَابُ،
وَتَسَبَّبَتْ بِلُطْفِكَ الأَسْبَابُ،
وَجَرَى بِقُدرَتِكَ الْقَضَاءُ،
وَمَضَتْ عَلَى إِرَادَتِكَ الأَشْيَاءُ
فَهِيَ بِمَشِيَّتِكَ دُونَ قَوْلِكَ مُؤْتَمِرَةٌ،
وَبِإِرَادَتِكَ دُونَ نَهْيِكَ مُنْزَجِرَةٌ
أَنْتَ الْمَدْعُوُّ لِلْمُهِمَّاتِ،
أَنْتَ الْمَدْعُوُّ لِلْمُهِمَّاتِ، وَأَنْتَ الْمَفْزَعُ فِي الْمُلِمَّاتِ،
لاَ يَنْدَفِعُ مِنْهَا إلاَّ مَا دَفَعْتَ،
وَلاَ يَنْكَشِفُ مِنْهَا إلاَّ مَا كَشَفْتَ
وَقَدْ نَزَلَ بِي يَا رَبِّ مَا قَدْ تَكَأَدَنِي ثِقْلُهُ،
وَأَلَمَّ بِي مَا قَدْ بَهَظَنِي حَمْلُهُ
وَبِقُدْرَتِكَ أَوْرَدْتَهُ عَلَيَّ وَبِسُلْطَانِكَ وَجَّهْتَهُ إِلَيَّ
فَلاَ مُصْدِرَ لِمَا أَوْرَدْتَ، وَلاَ صَارِفَ لِمَا وَجَّهْتَ،
وَلاَ فَاتِحَ لِمَا أَغْلَقْتَ، وَلاَ مُغْلِقَ لِمَا فَتَحْتَ،
وَلاَ مُيَسِّرَ لِمَا عَسَّرْتَ، وَلاَ نَاصِرَ لِمَنْ خَذَلْتَ.
فَصَلِّ عَلَى مُحَمَّدٍ وَآلِهِ،
وَافْتَحْ لِي يَا رَبِّ بَابَ الْفَرَجِ بِطَوْلِكَ،
وَاكْسِرْ عَنِّي سُلْطَانَ الْهَمِّ بِحَوْلِكَ،
وَأَنِلْنِي حُسْنَ النَّظَرِ فِيمَا شَكَوْتُ،
وَأَذِقْنِي حَلاَوَةَ الصُّنْعِ فِيمَا سَأَلْتُ،
وَهَبْ لِي مِنْ لَدُنْكَ رَحْمَةً وَفَرَجاً هَنِيئاً،
وَاجْعَلْ لِي مِنْ عِنْدِكَ مَخْرَجاً وَحِيّاً
وَلاَ تَشْغَلْنِي بِالاِهْتِمَامِ عَنْ تَعَاهُدِ فُرُوضِكَ، وَاسْتِعْمَالِ سُنَّتِكَ
فَقَدْ ضِقْتُ لِمَا نَزَلَ بِي يَا رَبِّ ذَرْعاً،
وَامْتَلأْتُ بِحَمْلِ مَا حَدَثَ عَلَيَّ هَمّاً،
وَأَنْتَ الْقَادِرُ عَلَى كَشْفِ مَا مُنِيتُ بِهِ،
وَدَفْعِ مَا وَقَعْتُ فِيهِ،
فَافْعَلْ بِي ذَلِكَ وَإِنْ لَمْ أَسْتَوْجِبْهُ مِنْكَ،
يَا ذَا الْعَرْشِ الْعَظِيمِ
Salam. Mes sincère demande de pardons à tout le monde et qu’ Allah nous pardonne tous. Je vous confirme l efficacité de la recette qui consiste à écrire Ibrahim aleyhi salam wa ismail aleyhi salam pour avoir un mouton. Testé sur 2 personnes. Merci à tous et qu’ Allah retribue tout ce qui continue d aider les personnes dans le besoin
Bonne fête à Toutes et à tous.
Amine
Salam,
Comment bénéficier de cette prière venant d’un petit fils de Même El Hadji Malick Sy
allahou latifoune wa muhammadoune charifoune wa ana abdoune da’ifoune wa kayfa yakhafou abdoune da’ifoune bayna rabbine latifine wa muhammad charif.
Deweneti à tous, Qu’Allah agrée notre sacrifice.
Cdlmt
Au fait c’est mon père qui fait le sacrifice mais il ya quelqu’un qui détourne ces sacrifices
Assalam aléikoum à tous les maîtres et élèves du blog MHD. Aïd Moubarak à tous! Et merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour ce blog, que Dieu vous le rende au centuple.
Asalam aleikoum! Bonne fête de tabaski à tous les maîtres du forum qui ne cessent d’aider et également à tous les membres de ce blog.
Je viens solliciter votre aide pour la transcription en français de ce crissi:
ka djanfa kai Allah iyé djanfa kai iyairai la, la djanfa kai kira la iyé djanfa kai iyairai la Allah djanfa Bali ne ( ton nom) djanfa Bali kira djanfa Bali ne ( ton nom) djanfa Bali.
Merci beaucoup d’aider un élève qui est dans le besoin.
Quelqu’un de bonne volonté pour me répondre jvp.
“Faire un complot contre Allah, tu fais un complot contre toi meme
Faire un complot contre le Messager, tu fais un complot contre toi meme.
Allah contre qui on ne peut comploter ,moi (ton nom) contre qui on ne peut comploter
Le Messager contre qui on ne peut comploter, moi(ton nom) contre qui on ne peut comploter “
Merci cher Mohamed Aly qu’Allah bénisse.
Asalam aleikoum! Bonne fête de tabaski à tous les maîtres du forum qui ne cessent d’aider et également à tous les membres de ce blog.
Je viens solliciter votre aide pour la transcription en français de ce crissi:
ka djanfa kai Allah iyé djanfa kai iyairai la, la djanfa kai kira la iyé djanfa kai iyairai la Allah djanfa Bali ne ( ton nom) djanfa Bali kira djanfa Bali ne ( ton nom) djanfa Bali.
Merci beaucoup d’aider un élève qui est dans le besoin.
Explique au moins l’intérêt de ce krissi pour nous édifier
. nombre ?
Invocation de demande de pardon :
« Mon Dieu ! Je Te demande pardon pour ce dont je me suis repenti à Toi et que j’ai à nouveau accompli !
Je Te demande pardon pour ce par quoi je voulais Ta Face et dans quoi ce qui n’était pas pour Toi m’a troublé !
Je Te demande pardon pour les bienfaits dont Tu m’as comblé et avec lesquels je me suis renforcé pour Te désobéir !
Je demande pardon à Dieu – point de divinité autre que Lui, le Vivant, le Sustentateur, Connaissant le dissimulé et l’apparent, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux – pour tout péché que j’ai commis, pour tout acte de désobéissance que j’ai accompli.
Mon Dieu ! Pourvois-moi d’une raison parfaite, d’une résolution solide, d’une intelligence dominante, d’un cœur pur, d’un savoir abondant, d’une bienséance brillante
et rends tout cela pour moi et ne le rends pas à mon encontre,
par Ta Miséricorde, ô Le plus Miséricordieux des miséricordieux !
Et que Dieu prie sur Muhammad et sur tous les membres de sa famille !..
Amine.
@amdatt ..dit : Et si vous nous gratifiiez la version arabe de cette section de votre beau post !
En espérant qu’il n’y a aucun impact sur la version arabe de cette invocation, au pire des cas mes frères et Sœurs veuillez corriger SVP merci 🙏
سبحان الله الحمد الذي أخرجنا من حدود الروحانية نحو حدود الإنسانية من خلال الاستعاضة عن محمد صلى الله عليه
وعائلته المقدسة
فائدة لا يمكننا أن نشكرها من أجلها كما ينبغي
أطيب الصلوات والتحيات على جمال الأسماء والصفات الإلهية بامتياز ، والتي تتجلى في جميع علامات الإرادة والخلق ، التي ورثتها بامتياز محمد وعائلته المقدسة ، أصل الأصول ، ذكاء العقول ، نور الوجود
واللعنات على أعدائهم ظهور الشيطان نجاسة النجاسة إلى يوم
القيامة
عسى أن يغزو قلبي حب محمد وعائلته المقدسة حتى أرى أسمائهم محفورة على كل ذرة من ذرات الوجود! طلعت شمسهم ولن تغرب بعد الآن أمام عيني.
أطيب الصلوات والتحيات على جمال الأسماء والصفات الإلهية بامتياز ، والتي تتجلى في جميع علامات الإرادة والخلق ، التي ورثتها بامتياز محمد وعائلته المقدسة ، أصل الأصول ، ذكاء العقول ، نور الوجود
واللعنات على أعدائهم ظهور الشيطان نجاسة النجاسة إلى يوم القيامة
Bonne fête de Eid al-Adha ( Tabaski ) 2021…à Tous et Toutes
Salam Alkm.
Bonjour Dewenati à Tous
Qui peut m’aider à afficher le Musabba-Tul-Ashr
Et nous le transcrire
Quels sont ses bienfaits
Eid Mubarak à toute la famille MHD.
qu’Allah nous accorde son pardon et sa miséricorde.
Mes sincères excuses et pardon à tout le monde. J’accorde le mien à tous, sans rancunes !
PS: je sais qu’il y’en a qui sont adeptes des grillades ici mais faut pas garder le reste de la viande au congélateur, tu manges ce que tu as mangé le jour de la fête et le reste tu distribues aux nécessiteux…c’est un sacrifice… même si tu as du faire des veillées de zikr pour avoir le mouton 😁😁😁…
Asalam aleikoum! Bonne fête de tabaski à tous les maîtres du forum qui ne cessent d’aider et également à tous les membres de ce blog.
Je viens solliciter votre aide pour la transcription en français de ce crissi:
ka djanfa kai Allah iyé djanfa kai iyairai la, la djanfa kai kira la iyé djanfa kai iyairai la Allah djanfa Bali ne ( ton nom) djanfa Bali kira djanfa Bali ne ( ton nom) djanfa Bali.
Merci beaucoup d’aider un élève qui est dans le besoin.
Salam alaykoum mes frères,
Quelqu’un peut-il m’aider par rapport à l’utilisation de ayatal koursiy pour le voyage?
Un ami me dit d’ouvrir le MIM et mettre mon nom et nom de ma mère et le dernier MIM mettre le pays où je voudrais aller.
Salut frère, Mamadou Diallo.
Pour la recette a laquelle vous faites allusion, il écrire une seule fois Ayatoul Koursy mais il faut agrandir la dernière lettre du premier mot Allahou, donc c’est le »Ha » (ه) de Allahou ( الله) et vous y mettez votre nom au complet (votre nom tel qu’il se trouve dans votre pièce d’identité ou votre passeport) + le nom de votre mère.
Puis, arrivé à la toute dernière lettre de Ayatoul Koursy , c’est la lettre ‘Mim’ ( م)
Après l’avoir agrandi, vous mettez dedans le du pays de destination.
Et vous vous lavez la potion en 3 ou 7 jours successifs.
Qu’Allah vous agrée dans votre bonne oeuvre .
Bonne fête à tous les membres du Blog.
Toutes mes remerciements à tous ceux ou creuses qui ont une fois donné de recette ou de conseil pour aider de milliers de personnes qui visitent ce blog. Amdatt, ya que le jardin qui sépare nos 2 quartiers. Je viendrai faire un djebalou pour apprendre. Je regrette de ne pas pu vous rencontrer depuis que j’ai eu votre contact. Mais bientôt inchallah
Salut la famille, bonne fete.
Voici une recette efficace pour s’en sortir de tout problème, de toute calomnie, d’une campagne de dénigrement et de tout complot.
Allahou Azza wa Jalla, te viendra en aide de façon inattendue.
Il s’ag6 du verset LAA ILAAHA ILLAA ANTA SOUB’HAANAKA INNII KOUNTOU MINAZ ZAALIMIINA.
1111 fois où 313 fois par jour.
SALAM AMDATT….. BILLAHI WALLAHI JE CONFIRME CE SIRROU POUR LE 313 SOUS CETTE FORME :
FAIRE 2 RAKAS
SALAM
FATIHA 313 FOIS
SALATOU FATIHI 313 FOIS
LA ILAHA ILA ANTA SOUBHANAKA INNI KOUNTOU MINA ZALIMINA 313 FOIS.
CA NE RATE PAS MACHA ALLAH
CHOUKRANE YA SEYDI AMDATT.
DEWENATY A TOUT LE MONDE
Fekke ndewel!
Merci frère.
Tu m’en apprends et je prends note. Et c’est plutôt à moi de te remercier !
Bonne fête.
salam et merci à vous, maitre amdatt et keba pour cette magnifique recette qui vienne enfin nous sauver de ce genre des personnes qui ont choisi la médisance ; la diffamation et calomnie comme moyens et armes pour diviser;sèmer la haine dans les coeurs…
svp frère keba jusqu’à combien des jours devons-nous faire le zikr pour avoir gain de cause ?
Ok
Asalam aleikoum! Je viens solliciter votre aide pour la transcription en français de ce crissi:
ka djanfa kai Allah iyé djanfa kai iyairai la, la djanfa kai kira la iyé djanfa kai iyairai la Allah djanfa Bali ne ( ton nom)djanfa Bali kira djanfa Bali ne ( ton nom) djanfa Bali.
Merci beaucoup
Amen.
Longue vie au blog et a tous ses membres.
Bonne fête à tous.
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Eîd Moubarak à toute la famille du blog MHD.
Qu’Allah accepte notre sacrifice et l’inscrive dans le registre de nos bonnes actions.
Qu’il nous permette de le le faire encore plusieurs années et que chaque année qui vienne soit meilleure à la précédente en crainte de dieu, en foi en l’islam, en prospérité et en santé .
Dewenati.
Wa salam . Votre élève sabawol.
Salam maître Sabawol,
SOUBHANALAHI WA Bİ HAMDIHÎ(313fois) en guise de remerciement à ALLAH SOUBHANAHOU WA TAHALA,et Hadiya pour le saint prophète Salalahou haleyi wa sahbihi wa khadîmihi wa salama taslîmane et à tous les défunts et défuntes musulman(e)s.Par la baraka de cette prière qu’ALLAH Soubhanahou wa tahala accepte toutes vos prières cher frère SABAWOL ainsi qu’à l’initiateur de ce blog(MHD) et à toutes les membres du dit.j’y associe Maîtres:Davidoffolle,zouye sagna,dibo ballo,kawokoyin,
Sabaly poulo,Nayla,Toubaboudollo,jasmillina,Amadou2bah,Sylla Soro…..ainsi qu’à tous les apprenants.
Merci pour tout!
Salâmou aleykoum mes chers.
Je vous souhaite tous une bonne fête de tabaski.
Qu’Allah nous accorde tous la paix du cœur, que nos morts se reposent en paix.
Mi salmini on…🙏
Bon tabaski à tous. puissions-nous en être davantage témoins sur terre. S’il vous plaît, quel est le nom botanique de l’alomé ?
Pourriez vous me donner une recette pour filez une diarrhée à quelqu’un qui ne pense pas aux autres dans les sacrifice
Il n’est pas obligé mon cher .au lieu de lui souhaiter du mal utilise ce temps pour demander à Allah de te donner les moyens de pour pouvoir faire le sacrifice
Soubhanallah!
😂😂😂 Il n’a pas voulu partager les grillades…pas gentil de sa part.
Mais il faut pardonner et demander à Allah de vous donner les moyens pour ne plus poser l’œil sur les autres.
C’est tout le sens de cette partie du Doua que j’ai donné avec waQia :
Allahoumma ini as-alouka ane ta’Tini bi rizQine mine indika taQTa-ou biHi alaa’iQa ashayTaane mine Qalbi.
Allah vous exhaucera parce que c’est légitime…
C’est nous qui enlevons le sacrifice mais la personne détourne le sacrifice et sème la discorde chez nous chaque année
Bonne fête de la tabaski à tous et à toutes. Qu’Allah nous accorde sa grâce et sa guidance et sa miséricorde. Mille fois merci aux grands maîtres.
Salam et bonne fête à la oumma ! J’espère que cette fois ça sera la bonne et que maître seydi 324 pourra répondre à ma demande si .non tout ce que Allah fait est bien abbomissa25@Gmail.com
Amine ya rabil azizoul hakim
Salut les maitres. Bonne fête à tous.
On vient de me voler mon laptop dans son cartable avec tous mes documents. Aidez-moi s’il vous plait.
escuser moi maitre Muzulumano,ce maina je vient de voir votre réponse. mais je suis vraiment désolée pour ces genres de comportement de certains blogueurs.mais a cause de certains individus mal intentioné faut pas nous pénalisé tous.escuser encore mais je vous prie de faire une dérogation. vraiment je ne peux exposé le problème sur l blog.
Merci de m’assisté sa seras capital pour moi.
issaoumarou28@gmail.com
salam aleikoum, bonnes fête a toutes e a tous,maitre Muzulumano,si vous me lisez, svp jemerais rentrer en contact avec vous si possible.c la deuxième demande que j’ai fait.
issaoumarou28@gmail. com
Salam
J’ai vu beaucoup de thalsam passer dans ce blog pour differentes sourate tel que fatiha , yassine, waquia mais j’ai jamais vu le THALSAM de la sourate YOUSSOUF par exemple
est qu’ il y a un thalsam pour le sirr mahabat de youssouf
Eïd mubaraka mhd , Ramos , seydi mayta , tubabudolo , kabeski , désir du th , Abou osni le zarkawi et tous les vrais amateurs d asrar et d nabbiy aazam
Merci et Eid Mubarak, mon esclave Pulho 😊
Eid moubarak a vous aussi mon grand cheikh Abiade merci beaucoup peace
Bonjour Chers Maîtres
je cherche le Musabba-Tul-Ashr
ainsi que la phonétique
cordialement
Vous pouvez trouver cela dans le livre Ahzaab wa Aorod fee torikotu Altijaniya cest la. Merci
Maîtres,je cherche une recette qui protège une veuve esseulée dans la maison de son défunt mari.Ses beaux parents usent des sorcelleries et autres moyens pour lui enlever ses droits 2 l’héritage.
je ne retrouve plus la recette publiée….et si je peux en avoir d’autres pour ce cas.
بسم الله
Salaam à tout le monde
Aïd Moubarak à tous
Qu’Allah nous agrée comme nous sommes ! Aamiin
الحمد لله
Salam aleikoum maître Amdatt
Merci beaucoup le siir de 70.000
لا اله إلاّ الله
Je voudrais savoir quelque chose par rapport à ce zikr . Y aurait il un risque pour le zaakr qui le ferait en une journée en 28 séries suivant la répartition faite ?
Merci
Votre élève Touré
Salut frère Touré,
en principe, il n’y a aucun risque si vous avez une bonne habitude de faire de long zikr, mais si vous êtes un « novice », étalez le zikr comme recommandé..
J’ai l’habitude de recommander à tous ceux qui s’apprêtent à entamer un zikr a un nombre très élevé, d’être très propre tant sur le plan physique que vestimentaire, les caleçons surtout. Ce qui vous éviterait des somnolences subites et incontrôlables, des maux de tête, des vertiges, une hypertension etc
Merci à tous. Bonne fête de Tabaski, qu’Allah, Azza wa Jalla agréé nos bonnes œuvres et efface nos péchés.
Du fin fond de mon cœur, je vous pardonne en toute sincérité.
De votre côté, je vous demande à genoux de bien vouloir me pardonner de vous avoir importuné ou offensé.
Hakke ala e ma seydi datt.
Merci pour cette belle leçon d’humilité.
Mine njarlima mine njafima. Ada yarlo ada yafo !
Al Machkour, li weltiima no feewi.
Ta juu mon wuuri, njuula keewde.
Mi yarliima mi yaafiimah.hakke alaa e mah.
Yen mbattu ni mo wuuri .
Il y a surtout les jinns Amanrah aussi qui causent ses troubles mais je serais ravie de connaitre les moyens pour les repuser.
IL FAUT SURTOUT ETRE PROPRE COMME JE VIENS DE LE DIRE PUIS RESPECTER LA MÉTHODOLOGIE DU ZIKR. LAQUELLE CONSISTE EN CETTE DÉMARCHE:
1-L’INTENTION
2- LES ABLUTIONS SIMPLES OU LA JANABA CORRECTEMENT EXÉCUTÉES.
3 – LE BON ENDROIT PROPRE ET OU ON NE VOUS DÉRANGERA PAS DURANT VOTRE ZIKR.
4 – PRIER 2 OU 4 OU 6 RAK’A OU COMME INDIQUE DANS LA RECETTE.
5 – APRES LA TASLIM FINALE, COMMENCEZ VOTRE ZIKR PAR LA SOURATE AL FATIHA 1 OU7 OU 45 FOIS.
6 – ISTIGHFAAR (n’importe quelle formule) 10, 33, 55, 70, 92, 100 etc.
7 – SALAT ALA NABY (idem) 10,33, 55, 70, 92, 100 etc. COMME HADIYA A NOTRE SAINT PROPHÈTE (PSL)
8 – SI VOUS AVEZ UNE FORMULE D’OUVERTURE (QUI SPÉCIFIE VOTRE INTENTION), LISEZ-LA.
9- MAINTENANT VOUS POUVEZ COMMENCER LE ZIKR DE VOTRE RECETTE (QU’IL S’AGISSE D’UN NOM, UN THALSAM, UN VERSET CORANIQUE OU UN BEYT, UNE SALAT ALA NABY, UNE SOURATE ETC..
10 – PARACHEVER VOTRE ZIKR PAR UNE SALAT ALA NABY (10,33, 55, 70, 92, 100 etc.) qui joue un rôle de timbre-poste.
VOUS POUVEZ UTILISER DES ENCENS (comme Diawi, libane zikr, Santal, Oudoul hind etc) OU DU MUSC (le parfum huileux comme le Dangoma… et non les parfum spray à forte dose d’alcool).
SI VOUS PROCÉDEZ AINSI IL N’ Y AURA AUCUN PROBLÈME A MOINS QUE VOUS N’AYEZ INVOQUE UNE ENTITÉ DIABOLIQUE. CE GENRE DE ZIKR EXIGE UNE PROTECTION DE TRÈS HAUT NIVEAU QUE BEAUCOUP D’ENTRE NOUS NE POSSÈDENT(Au bon entendeur, Salut !)
Salut frere Akadis,
les djinn dons vous parlez, se manifestent surtout dans les khalwas alors que vous n’avez par prononcé la formule (une sorte de bouclier) qui vous protège d’eux en attendant que vous ayez fini votre travail; il y a aussi les mouratou, des esprits des lieux, ce sont nos voisins que nous côtoyons sans les voir, mais lorsque nous ouvrons la brèche qui nous sépare, alors on est en danger si on n’a pas la protection adéquate (ce sont surtout des esprits farceurs, un peu comme les enfants avec leur espièglerie).
Maître MAYTATROUNE324, LE MAÎTRE DES DJINNS, COMME L’INDIQUE SON NOM, POURRAIT NOUS EN DIRE BEAUCOUP PLUS.
Salam chers membres du blog. Je voudrais savoir après avoir une recette de ya wadoudou a la fin on peut clôturer avec le khassida wadoudou. Et s’il a lui-même des recettes propres a lui
Salam aleykoum maître Barry 129
Votre recette pour les chercheurs d’or peut-être utilisé pour la recherche de diamant ?
Merci
salam aleikoum,maitre Muzulumano prière de rentrer en contact avec vous,pour une question en privé, si possible.
mon mail: issaoumarou28@gmail.com
Aleykum Salam T.T
Aïd moubarak à toi mon frère ou ma soeur.
En faite je n’échange plus en privé avec les membres. Dans le passé j’avais affiché mon adresse e-mail ici et j’avais reçu des courriers venant de je ne sais où ? Courries qui ne m’avaient pas plu. C’est ce qui avait fait que je m’étais retiré un peu du blog. Je suis vraiment désolé mais si l’on doit s’échanger cela ne peu se faire qu’ici.
SALAM
amdatt dit :
24 juin 2021 à 19 h 03 min
2500 fois par jour, c’est excellent.
Mais savez-vous ce que ce nombre de 2520 cache réellement?
Maitre amdatt eclairez nous svp sur le 2520 !!!
DIVISE 2520 PAR 1 JUSQUA 10 TU TROUVERAS TOUJOURS UN CHIFFRE SANS RESTE
CE NOMBRE DE 2520 EST LE PM DE اِنَّهُ لَذُو حَظًًًًٍّ َعَظِيمٍ.
C’EST LA FIN DU VERSET 79 DE LA SOURATE AL QASSASSI.
CE BOUT DE VERSET , C’EST QAROUNE QUI EST DÉSIGNÉ.
NOS MAITRES EXÉGÈTES DU SAINT CORAN VONT MIEUX EXPLIQUER QUE MOI LE SENS ET LE CONTEXTE DU VERSET.
A VOS PLUMES DONC
SALAM A TOUS
amdatt dit :
25 juin 2021 à 12 h 49 min
POUR TASKHIIR,
POUR SE FAIRE AIMER DE TOUS:
1111 بِسمِ اللهِ الَّحْمَنِ الَّرَّحِيمِ
الّلهمَّ اَنِّي اساَلُكَ بِالذَّاتِ الَّتِي ترَى وَ لاَ تُرَى اَنْ تُسَخِّرْلِي عِبَادِكَ اَجْمَعِ واَنْ تَجْعَلْ مَحَبَّتِي فِي قُلُوبِهِمْ وَ فِي نَوَاحِي الْبلْدَانَ وَ اَنْ تَجْعَلْ اِسْمُ الرَّحْمنْ حُرْمَتِي عِنْدَهُمْ وَ اَنْ تَجْعَلْ ِسْمُكَ الَّرَّحِيمِ مَكَانَتِي عِنْدَهُمْ بِحُرْمَةِ لاَ اِلَهَ اِلاَّ اَنْتَ سُبْحَانَكَ اِنِّي كُنْتُ مِنَ الظّالِمِينَ. ١ مرة بعد لّ عقدة او ١٤مرة في التمام اعدد ١١١١
Quequ’ un peut il nous aider avec la transcription phonetique svp
Temoignage
Merci aux maitres qui ont publié les recettes pour la tabaski à savoir la sourate khad sami où il fait ouvrir le ha de Allahou et y ecrire كبس et se laver et le zikr de ya hakimou 78 fois 215000f recu pour deux petit boulot en 24h
Merci
Assalamou’aleykoun frère. Veuillez nous republier la recette svp
Salam svp quel est la sourate en question et combien de foi doit t’on l’écrire merci
Bonsoir chers maîtres et Blogger
Beaucoup de commentaires sur le nom BADOUHOU
S’IL VOUS PLAÎT LES MAÎTRES ÉMINENTS DU BLOG, QUEL EST RÉELLEMENT LE SENS DE BADOUHOU POUR NOUS GUIDER DANS LE DROIT CHEMIN ?
BIB dit :
18 juillet 2021 à 10 h 24 min
Aidez moi svp avec le nom de ZÔGNÊ en français. Si possible la photo
ZÔGNÊ : Leptadenia hastata
Plante rampante rappelant le haricot.
Salam anleikoum. Chers maitres dites moi pourquoi tout le monde est jaloux de moi et m’en veut. Pourtant pour le moment rien ne marche plus dans ma vie. Mais je me sens enviée et méprisée. Ceux en qui je place ma confiance me trahissent . j’ai comme l’impression de vivre seule entourée de loups.
Comment m’en sortir??
Je souffre aidez moi!!
Salam Khadija
Sans vous connaître il nous est impossible de vous dire pourquoi les gens sont jaloux de vous, mais le plus important c’est de se protéger.
Essayez de rester constant dans la récitation de Ayat kourssiyou+ikhlass+falaqi+naass après zouhr asr et Isha. Et 1 kourssiyou 3 ikhlass 3 falaqi 3 naass après soubhi et Maghreb. Si vous voulez passer à la vitesse supérieure faites 41 falaqi et 41 naass après Maghreb.
Allah vous protège
Du poin de vue generale soit vous avez des êtres invisibles qui vous entoure a tous moment et a qui votre esprie a une liaison fondamental où cest l’envoutement. Sans etre en contact avec avec evidement comme mon maitre l’a mentioner on ne peut dire plus. Suiver d’abord les instructions donnée pas le Maitre.
Je confirme maître akadiss
Les mauvais esprits qui nous suivent peuvent causer ce genre de soucis. Un chaytane qui nous suit à cause d’un envoûtement peut faire pire même.
Vous avez l’air de bien vous y connaître machallah
Je salue tous les maîtres de la maison… La femme de mon ami a eu un cauchemar terrible il y a 4 mois et elle a depuis lors de graves maux de tête. Elle a pris une série de médicaments mais aucun résultat. S’il vous plaît, nous avons besoin d’une solution.
SALAM ALEYKOUM À TOUS.
MON FRÈRE IL FAUT CHERCHER QUELQUES FEUILLES DE OCCIMUM BASILICUM TU PILES ÇA AVEC UNE PETITE QUANTITÉ DE SAVON NOIR.LA NUIT IL FAUT FAIRE RASER LA TÊTE DE LA FEMME LÀ ET L’AMENER DANS UN DÉPOTOIR AVEC DE L’EAU.ET LE SAVON. ARRIVÉ LÀ-BAS IL FAUT LUI LAVER LA TÊTE AVEC LE SAVON EN UTILISANT L’EPONGE TRADITIONNELLE.LAVE LUI LA TÊTE COMME ÇA AVEC LE SAVON LÀ SUR QUATRE NUITS SUR LE MEME DÉPOTOIR. INCH’ALLAH ÇA VA LE LAISSER
Merci de votre gentillesse
Aidez moi svp avec le nom de ZÔGNÊ en français. Si possible la photo
Bonjour les maîtres et maîtresses.
Pardon, je veux savoir quelque chose.
Si on commence un zhir d’un nom divin ou un verset et que la première nuit on se voit réciter un autre verset ou autre nom divin, doit- on a partir de cet instant privilégier celui vu en rêve ? Où faire les deux ?
Merci de me répondre 🙏
Ajouté tous simplement ce que vous avez vue en reive et recité avec les même chiffres. Vous ètes chanseuse d’autre ne se rappel pas.
salam aleykoum je salut tous les maitres et les membres du blog .je voulais savoir dans quelle sourate se trouve ce versetفوقي هم الله شر يوم ذالك ولقي هم نصرا وصرورا.et aussi une bonne volonte pourrait nous affichez ayatoul koursi en lettres separe’es
سورة الانسان
Bonsoir à tous les Maîtres, Maîtresses et élèves du blog..
Je demande des explications sur ce rêve.
Voir la passerelle de l’autoroute en flamme et au milieu des flammes s’est écrit HASBOUNALLAH WANIMAL WAKIL.
Que signifie cet rêve.
Merci de m’aider
« Si tu as le projet d’un voyage, ou d’un déplacement pour X ou Y raison. il se peut que tu pourra faire ce voyage. Mais ce voyage ne sera pas un bon voyage. Il risque d’avoir un accident. SAUF QUE TU SERA SAUVER DE CETTE ACCIDENT. Tu sera dans la forteresse d’Allah. Si c’est un long voyage à pied sur une route ou dans un chemin. Il est fort probable que vous allez tomber dans une embuscade ou vous allez croiser des gens peu recommandable comme les coupeurs de route. MAIS ALHAMDOULILLAH TU SERA A L’ABRIS. IL VA SE PASSER QUELQUE CHOSE OU TU SERA TOUJOURS SAUVER. »
———————————————————
Ceci est mon interprétation.
-Mais ALLAHOU 3lam comme j’ai l’habitude de le dire.
*Coupeur de tête ( j’allais écrire)
Merci beaucoup muzulumano
Je vous remercie de tout coeur
TU ES EN TRAIN DE PLANIFIER UN TRUC QUI N’EST PAS BON POUR TOI SU MOINS L’ISSU NE SERA PAS HEUREUSE.ET AUSSI TU FAIS TROP CONFIANCE À UNE PERSONBE QUI NE LE MÉRITE PAS CAR TRAHISON PRICHAINE D’UNE PERSONNE EN QUI TUBAS MIS TOUT TON ESPOIR.AUGMENTE TES PRIERES ET RESPECTE LES PRINCIPES DIVINS.TU VERRAS QUE TU VAS ATTEINDRE TES OBJECTIFS D’UBE AUTRE MANIÈRE
La demande de Pardon le jour de ‘Arafat qui sera le lundi 19/07/2021… Jour de Jeûne et de Pardon InshaAllâh.
بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمنِ الرَّحِيمِ
Bi-smi-llâhi ar-rahmani ar-rahîmi.
يا رَبِّإِنَّ ذُنُوبِي لا تَضُرُّكَ وَإِنَّ مَغْفِرَتَكَ لِي لا تَنْقُصُكَ
Yâ rabbi, inna dhunûbî lâ tadurruka, wa inna maghfirataka lî lâ tanqusuka,
فَأَعْطِني ما لا يَنْقُصُكَ وَاغْفِرْ لِي ما لا يَضُرُّكَ .
fa-a‘tinî mâ lâ yanqusuka, wa ghfir lî mâ lâ yadurruka.
اللَّهُمَّ لا تَحْرِمْنِي خَيْرَ ما عِنْدَكَ لِشَرِّ ما عِنْدِي
Allâhumma, lâ tahrimnî khayra mâ ‘indaka li-sharri mâ ‘indî,
فَإِنْ أَنْتَ لَمْ تَرْحَمْنِي بِتَعَبِي وَنَصَبِي
fa-in anta lam tarhamnî bi-ta‘abî wa nasabî,
فَلا تَحْرِمْنِي أَجْرَ الْمُصابِ عَلَى مُصِيبَتِهِ .
fa-lâ tahrimnî ajra-l-musâbi ‘alâ musîbatihi.
Q’Allâh accepte notre Jeûne et nous Pardonne en ce mois béni.
Dis: « Si vous aimez [vraiment] Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » Dis: « Obéissez à Allah et au Messager […] »
( Noble Coran, 3:31-32).
As salamou aleykoum à tous les membres du bloc que le bon Dieu vous rétribue pour tout ce que vous faites pour la oumma.je sollicite aux maîtres de nous gratifier un sirr qui ne rate jamais pour n’importe quel vœu.
Salam maître @ Aly je me permet de te répondre puisse que tu as intervenu dans mon post. Sache qu’ il y a pas de mal à bruler le coran. D ailleurs il est recommandé de brûler les morceaux de papiers qui se sont détachés du coran si on ne peut pas les garder. Normalement si tu as fait l école coranique c est la methode utilisée pour détruire les textes coraniques qui risquent de s éparpiller et prouvant se retrouver dans les endroits obscènes ? Et évitez de critiquer si vous ne savez pas en se basant sur votre avis. La religion n est pas un avis soit on sait soit on ne sait pas. Merci rachid pour ta sollicitude mais il me reste quand même 549000 à trouver 😀😀ou bien on peut refaire la recette plusieurs fois?
salam passant. pour la recette je ne l’ai pas déjà appliquée, mais c’est juste par soucis d’ aider un frère en difficulté que je me suis donné la peine de fouiller dans les pages antérieurs du blog et que je voulu partager si ça peut aider.merci
Qu’ Allah te le rende en hassanat et comble tes désirs ici bas et l au-delà
Bonjour les maîtres et maîtresses.
Pardon, je veux savoir quelque chose.
Si on commence un zhir d’un nom divin ou un verset et que la première nuit on se voit réciter un autre verset ou autre nom divin, doit- on a partir de cet instant privilégier celui vu en rêve ? Où faire les deux ?
Merci de me répondre 🙏
Bonjour les maîtres,
S’il vous plaît y’a t IL in maître qui nous gratifier de l’utilisation de la sourate 41 Al foussilat V37 pour guérir la cataracte dont j’en souffre depuis un moment.
Merci d’avance.
Ok mais le verset c’est jusqu’à adjran Azuma. C’est le complément de la recette de Azo2520.
C’est le lavage qu’il faut faire avant de faire le zikr de ya kafi
Gloire à Dieu, loué soit-Il, qui nous a fait sortir des limites de l’animalité vers les limites de l’humanité par la Lieutenance de son Prophète Muhammad (Sws)… Que les meilleures prières et salutations soient sur la Beauté par excellence des Noms et Attributs divins, qui se manifestent dans tous les signes de la volonté et de la création, dont les héritiers par excellence sont Muhammad (Sws) et sa sainte famille(as), Origine des origines, Intelligence des intelligences, Lumière de l’existence !..
Et que les malédictions soient sur leurs ennemis, manifestation du shaytân , impureté des impuretés, jusqu’au Jour de la Résurrection !.. A propos des voyages spirituels de l’âme dont l’’intelligible humaine que nos grands savants ont divisés en quatre :
1. Le premier est le voyage de la création (al-Khalq) vers le Véridique (al-Haqq).
2. Le deuxième est [celui] du Véridique (al-Haqq) vers le Véridique (al-Haqq).
3. Le troisième est [celui] du Véridique (al-Haqq) vers la création (al-Khalq) par le Véridique (al-Haqq).
4. Le quatrième voyage est {celui} du Véridique (al-Haqq) dans la création (al-Khalq) (voyage spécifique au Prophète).
-Le premier voyage : Le premier voyage consiste pour le voyageur à s’annihiler dans l’Essence du Créateur jusqu’à ce qu’il ne voie plus que Dieu dans tous les niveaux de l’existence et que ses actes soient attribués à son Créateur après la purification de soi.
Cette purification de soi (de l’ego) se fait aussi chez les savants de l’éthique en quatre étapes :
-La purification c’est à dire (at-Takhliya) , l’évacuation de toute impureté (le fait de se débarrasser de toutes les impuretés) que ce soit : -au niveau de l’intellect, c’est-à-dire faire sortir de ses pensées et de ses croyances, tout ce qui contredit les croyances pures du Prophète Muhammad (Sws) ;
-Au niveau du cœur, qui est de ne pas aimer tout ce qui est en contradiction avec l’amour universel Muhammadien ;
-Au niveau des membres, qui est de ne pas accomplir d’actes en contradiction avec l’éthique pure Muhammadienne.
– (At-Tahliya) c’est à dire le revêtement , l’embellissement avec les beautés de la pureté des adorations et des transactions de la voie Muhammadienne et cela encore au trois niveaux de notre être, l’intellect, le cœur et les membres.
– (At-Tazkiya) c’est-à-dire renforcer cet acquis.
-(At-Tajliya) et enfin préserver ce statut acquis. A ce moment on arrive à l’extinction en l’Essence divine.
– Comme il est rapporté dans le Coran : « Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi avec les actes surérogatoires [ou recommandés], jusqu’à ce que Je l’aime. Et si Je l’aime, Je suis alors son ouïe par laquelle il entend, sa vue par laquelle il voit, sa langue avec laquelle il parle, sa main par laquelle il frappe avec violence, et s’il M’invoque Je lui réponds et s’il Me demande (quelque chose) Je le lui donne ».
Jumu’a Mubaraka à tous et toutes.
Salam.
Bonjour notre bien aimée, Jasminelilia,
Et si vous nous gratifiiez la version arabe de cette section de votre beau post:
Gloire à Dieu, loué soit-Il, qui nous a fait sortir des limites de l’animalité vers les limites de l’humanité par la Lieutenance de son Prophète Muhammad (Sws)… Que les meilleures prières et salutations soient sur la Beauté par excellence des Noms et Attributs divins, qui se manifestent dans tous les signes de la volonté et de la création, dont les héritiers par excellence sont Muhammad (Sws) et sa sainte famille(as), Origine des origines, Intelligence des intelligences, Lumière de l’existence !..
Et que les malédictions soient sur leurs ennemis, manifestation du shaytân , impureté des impuretés, jusqu’au Jour de la Résurrection !..
Bonsoir Maître … Je viens juste de visiter un temps soit peu ce Site et j’avoue que j’ai vu de belles choses dans le but d’aider notre prochain … Je me Nomme Pacôme suis ivoirien et chrétien … Alors je voudrais profiter de mon commentaire pour exprimer mon besoin … Au fait je ne sais plus ce qui se passe dans ma vie … Car mes parents ont tout fait pour me venir en aide afin d’évoluer dans la vie mais rien ne marche pour moi … Que cela soit sur le plan travail … Amour … Argent … Même voyage j’ai pas obtenu le visa pour la France à 2 reprises … Bref tout est bloqué autour de moi … Je sens uniquement l’échec dans ma vie … Pas de chance … Je sais que c’est un mauvais esprits qui crée tous ces blocages dans ma vie je suis fatigué j’ai tout fais … Allé un partout pour me soigner … A l’église pour des séances de délivrance mais Zéro jusqu’à présent et je vielli aujourd’hui j’ai 38 ans et je suis encore chez mon Père … Vraiment aidez moi qu’est-ce que je dois faire s’il vous plaît ??
A Paco, en attendant que les Maîtres vous répondent, prenez le temps de parcourir le blog en entier depuis 2014, vous trouverez beaucoup de recettes pour vous délivré de tous envoûtement ou blocage. Bon courage.
PUISQUE TU ES CHRÉTIEN JE VAIS TE GUIDER DANS TA RELIGION.FAIS CECI PENDANT 7 NUITS. DÉJÀ À 20 H IL FAUT TE LAVER AVEC DE L’EAU TIEDE SALÉE PARFUMÉE AU PARFUM 7777777 .TU SORS DE LA DOUCHE SANS TE NETTOYER LE CORPS AVEX ÉPONGE.MAIS TU PEUX T’HABILLER.ENSUITE À 21H OO TU ALLUMES TROIS BOUGIES BLANCHRS EN TRIANGLES DANS TA CHAMBRE.IL FAUT ETRE NUE DANS LE TRIANGLE FORMÉ PAR LES BOUGIES ET AVEC TA BIBLE OU TON NOUVEAU TESTAMENT,TU LIS AUSSI RAPIDEMENT QUE POSSIBLE LES PSAUMRS 51 ,32,ET 115 .TU LIS LES TROIS PSAUMES À TROIS REPRISES ET JUSTE APRES LA LECTURE TU IRAS TE COUCHER SEUL.AU PRÉALABLE TU AURAS REGLER TON ALARME SUR TROIS HEURES MOINS.QUAND TU SERAS RÉVEILLÉ PAR L’ALARME,TU ATTENDS TROIS HEURES 00 ET TU LIS L’INTÉGRALITÉ DU PSAUME 119 LE PLUS LONG PSAUME. DÈS QUE TU FINIS DE LE LIRE TU TE COLLES SUR LE MUR ET TU RACONTES TES SOUCIS COMME SI TU LE DISAIS À QUELQU’UN ET IMMÉDIATEMENT APRES IL FAUT TE COUCHER ENCORE.TU REFAIS LE MEME SCÉNARIO SUR 7 JOURS. MÊME AVANT QUE TU NE FINISSES LES 7 JOURS TA REQUÊTE SERA PRISE EN CHARGE ET TU AURAS UNE RÉPONSE SATISFAISANTE DU TRÈS HAUT.TU PEUX FAIRE DES REVES BIZARRES ET MEME REVER DE TOMBES .NE PANIQUE SURTOUT PAS .S’IL YVA UNE CHOSE QUE TU NE COMPRENDS PAS JE VAIS TE GUIDER.
Salam aleykoum les maîtres et murids de MHD. Je cherche le sir du verset 72 de yasin du maître qutb qu’ on pratique le mercredi jeudi et vendredi avec le khatim qu’ on écrit le mardi. Je m adresse surtout à maitre @ ramos s il me lit ou tout autre personne qui possède la recette. J ai une dette de 600000 francs à rembourser. Merci à tous et jumma Moubarak
gueyejule92@gmail.com
darwish12 sur 15 mars 2017 à 15 h
55 min
Dit:
Salam à tous mes mes Maître et
frères.. j’avais promis un secret avec
ce verset( ﺍﻻ ﺭﺣﻤﺔ ﻣﻨﺎ ﻭﻣﺘﺎﻋﺎ ﺇﻟﻰ ﺣﻴﻦ )
c’est pour aider mes frères et soeurs
en besoin pour avoir une sommes de
51000fcfa dans une semaine inshaa
Allah c’est pas compliqué ni
dangereux tout le monde peut le
faire la procédure est la suivante :
cherche le parfum Dangoma écrit la
dite verset en Nacy 111 fois met ça
dans un récipient après ça prends
un billet de 5000fcfa mesure ça avec
feuille papier qu’on appelle feuille de
Marabout coupe jusqu’à 11 feuille si
tu es en Europe ou Amérique tu peux
le faire avec 100€ ou 100$ mesure
ça avec papier couper jusqu’à 11 ne
dépasse pas ça en plus tu écris sur
les 11 feuille que tu as coupé la dite
verset 1 fois sur chacun et tu les
rassemble tous pour brûler pour
avoir sa poudre prends le poudre
met le Nacy que tu as écrit sur le
poudre dans un récipient ta recette
de 51000fcfa ou 100€ ou dollars
multiplié par 11 est
prête….maintenant fais le zikre de la
dite verset 1111 fois pendant 7 jous
successivement frote le nacy avant
de commencer zikre matin avant de
sortir frote aussi inshaa Allah soit tu
ramasse la dite sommes soit tu
l’auras main à main NB: tu
commences vendredi nuit et fais en
sorte que personne ne te vois
pendant que tu écris sinon pas la
peine de continuer cette recette ne
m’a jamais trahi je l’ai donné à 5
personnes différentes qui me
remercie toujours je vous livre ce
secret juste pour aider et avoir vos
bénédictions qui sait ? peut-être
grâce à une petite volonté pour aider
des gens en difficulté saura une
cause pour que j’ai une bonne fin et
avoir le paradis..je pense que c’est
clair comme l’eau du roche la
détail… Que Allah met sa baracka
dedans.. Je m’excuse auprès des
nos généreux Maîtres Mamadou
Diop au premier rang.. vôtre petit
élève surnommé Darwish depuis
l’Égypte Salam à tous…
Mon problème ce quand on brule une verset de qoraan pour avoir l argent .excusez moi .le quraan es à préserver,a respecté,et a gardé. Je suis pas polémique wallahi je suis un chercheur .si on me dit on ecrit en feutre pour le mettre dans l eau …ok mais a mon avis mem pour avoir milliards de dollar je n ose pas brulé un seul lettre de quraan ( excusez moi mes maîtres)
Djazak Allah khayran maître @rachid pour votre attention à mon problème
Bonjour, besoin d’aide svp.
Une amie souffre des vers intestinaux lui donnant des nausées.
Elle est allée à l’hôpital, malgré les médicaments prescrits, ça donne rien.
Est ce que vous connaissez un traitement à base des plantes pour y remédier.
Soeurs Nayla,Jasmilia et toutes autres bonnes volontés.
Merci
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Si vous pouvez avoir les racines de sindjing c’est radical contre les vers intestinaux.
Le seul bémol est que c’est très amer pire que la nivaquine .
Déconseillé aussi pour quelqu’un qui a des problèmes gastriques comme les ulcères.
Qu’Allah lui accorde la guérison.
Wa salam . Votre élève sabawol.
Bonjour Maître Sabawol,
Merci pour la disponibilité et la solution proposée.
Qu’Allah vous récompense.
Bon Jummah
Bonjour à toute la famille MHD,
Nos remerciements aux différents Maîtres et Maîtresses pour les recettes mise à la disposition de tous.
Qu’Allah Azzawajal facilite à tout un chacun l’obtention d’un mouton in cha ALLAH.
Question :
Est ce qu’il existe une ou des recettes à faire avec le Mouton de la Tabaski (les parties du mouton comme : Les cornes, les pattes, la tête, etc…)
En vous remerciant d’avance.
Bon Jummah à toute la famille.
Salam aleykoum mes freres et soeurs j’aimerai svp mes chers avoir un bon format word pour avoir ayat koursy 313 fois pour imprimer svp, merci pour ceux qui en font l’experience comme nayla ou boporal de nous en faire part svp mon mail maidagitahirou@gmail.com
… ۗ يَهْدِى ٱللَّهُ لِنُورِهِۦ مَن يَشَآءُ
Le cheikh Farid Al Ansari rahimahoullah nous explique le sens de la kalima « La ilaha illallah » et comment elle est sensée impacter notre vie.
Celà nous évite de la réduire à une simple incantation dans le seul but de régler nos affaires de ce bas monde.
Il soulève un point très important, que moi personnellement je n’ai jamais remarqué jusque là, le mot tawhid n’est cité ni dans le Coran ni dans la sunna.
Tawhid signifiant littéralement le fait d’unifier une chose dispersé, alors que dieu est déjà un, l’unique (Al ahad) et celà est immuable, inchangé. Il insiste sur la notion d’IKHLASS, dont le coran fait allusion dans plusieurs versions versets tels que » wa ma oumirou illa li ya’boudoullah moukhlissina…. »
Innahou mine ibadina al moukhlissina » etc
Ainsi rappelle t’il, la 112 ème sourate qui proclame l’unicité d’Allah a été nommé sourate Al ikhlass et non pas sourate tawhid.
Donc prouver l’unicité d’Allah importe peu, le tout c’est d’être un moukhlis, une personne sincère dans cette proclamation de l’unicité.
Purifier son cœur et son esprit de tout autre qu’Allah, pour qu’il n’y reste que lui et que toutes nos actes soient dans le seul but de l’adorer et de lui plaire . C’est toute la vocation du monothéisme : LA SINCÉRITÉ DANS L’ADORATION ET DANS LES ACTES. Raison pour laquelle on appelle la sourate Al ikhlas le monothéisme pur.
Ne sommes nous pas les premiers à toujours insisté sur la sincérité de nos amis et des personnes que nous croiserons tout au long de notre vie , comme la première qualité requise? Ne sommes nous pas les premiers à décrier les profiteurs et les malhonnêtes qui sont Avec nous juste par intérêt et nous délaisser où nous trahir une fois avoir obtenu ce qu’ils voulaient ?
Celà est encore plus valable pour les femmes, qui je l’ai remarqué insistent toujours sur la sincérité de leur conjoint ou de leur futur conjoint comme la première condition avant de s’engager.
Alors pourquoi voulons nous que notre seigneur lui accepte tout le monde dans son royaume ? Et pourtant il ne nous exige pas grand chose juste d’être SINCÉRE.
Quand les chrétiens disent dieu créa l’homme à son image, ils n’ont pas tord…
Selon un propos de l’Imam ‘Alî, (as) : Dire que Dieu est Un, comporte quatre sens, deux qui sont faux et deux qui sont corrects.
-Quant aux sens faux : l’un consiste à dire « Dieu est Un » en pensant au nombre et au calcul. Ce sens est faux car ce qui n’a pas de second ne peut pas entrer dans la catégorie du nombre. Ne voyez-vous pas que ceux qui disent que Dieu est le troisième d’une trinité – c’est-à-dire les Chrétiens – tombent dans l’incroyance?
-Un autre faux sens consiste à dire que telle chose est unique en son genre, c’est-à-dire une espèce de son genre, ou un élément de cette espèce. Ce sens n’est pas non plus correct quand il est appliqué à Dieu, car il implique le rapprochement de quelque chose à Dieu, or Dieu est au-dessus de toute ressemblance.
-Quant aux deux significations exactes quand on les applique à Dieu : l’une consiste à dire que Dieu est unique, en ce sens que rien ne Lui ressemble parmi les choses. Dieu possède une telle unicité.
-Et l’autre consiste à dire que Dieu est Un en ce sens qu’aucune multiplicité ou division n’est concevable en Lui ni à l’extérieur, dans l’esprit ou dans l’imagination. Dieu possède une telle unité ».
Il est rapporté du Messager de Dieu(Sws) : « Les sept cieux et les sept terres sont fondés sur « Dis : Lui, Dieu est Un » ; et cela est le sens de Sa « Samadiyyah ».
Et Dieu est plus Savant.
Salam.
Well said my sister Jasminlilia machallah.
Eid Mubarak et je vous demande pardon ainsi que tous les membres du blog. Vous avez mon mon pardon de tout cœur.
Barrakallahou fikoum
Pardonner est un acte de générosité et de bienveillance que le croyant se doit d’essayer de faire pour lui, pour l’autre mais avant tout parce que c’est un acte d’amour pour Allah. « Quant à celui qui s’est montré constant et qui est enclin au pardon, celui-là se conforme véritablement aux bons usages » (Coran, XLII, 43). Nous implorons le pardon d’Allah pour nos péchés mais se repentir passe aussi par l’acte de chercher à se faire pardonner pour le mal fait aux autres et à soi-même.
Q’ Allâh nous pardonne ainsi que tous ceux dont un mot,une phrase a pu blessé 😔 Pardonner – moi.
Eid Mubarak
Amine ya Allah
Al hamdoulillah pour nous avoir inspiré le pardon mutuel et sincère.
🙏🙏🙏
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Le nom de DIEU est une arme redoutable contre Satan. Mais comment utiliser cette arme pour chasser le Diable ? le nom de DIEU est certes une arme qui repousse le diable, mais celui-ci est comparable à un chien affamé, le coeur de l’homme à une chambre et les défauts et les mauvaises habitudes à de la viande. Même si tu parviens à chasser un chien affamé qui a en face de lui de la viande, il ne s’éloigne pas ; il se met à l’affût et dès que tu lui tournes le dos, il revient à la charge. De même, le diable a certes peur du nom de DIEU mais, si tu te mets à répéter ce nom, il se met à l’écart et, attend que tu cesses de prononcer le nom d’ALLAH pour revenir à la charge. Si tu veux le chasser définitivement, alors fais sortir la viande de la chambre. C’est-à-dire efforce-toi de te comporter comme l’Islam l’a indiqué. Essaie d’avoir les qualités recommandées par l’Islam. Eloigne toi des défauts décriés par l’Islam et qui constituent pour nous un danger ici-bas (dans cette vie présente), qui nous causent des peines au moment de l’agonie, nous fatiguent à l’intérieur de nos tombes et le grand jour. De la sorte, tu seras dégoûté par le diable, il t’évitera ; il n’a pas besoin de toi, si en plus, tu te mets à méditer et à répéter continuellement le nom de ton SEIGNEUR, à avertir ton entourage sur les pièges de Satan afin de créer un milieu sain, un environnement islamique, un milieu de droiture, le diable finira par avoir peur de toi, à l’instar de Seyidina Umar (Radiy-Allàhu anhu). Le Prophète (Anleyhi-s-salaatu wa-s-salaam) disait : «Dès que Umar Ibnul Khattab s’engage dans une voie, le diable prend ses jambes à son cou pour s’écarter de son chemin.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Bonsoir. C’est un texte tres instructif . J’ai bien noté et merci beaucoup. A méditer pour nous élèves. Que Dieu vous garde.
Assalam aleykoum ,une personne de bonne volonté pour me dire le nom de la plante ou racine de négébo en malinké ou soussou et peulh.que Dieu combles de ses biens faits a toutes les personnes qui sont a aider les autres.amine
Pour tous ceux qui ont du mal à se lever pour les prières nocturnes ou celle du Fadjr Voici un verset coranique pour se réveiller.
Réciter le dernier verset coranique de la sourate La Caverne (110/18)
pour se réveiller quand on veut :
قُلْ إِنَّمَا أَنَا بَشَرٌ مِّثْلُكُمْ يُوحَى إِلَيَّ أَنَّمَا إِلَهُكُمْ إِلَهٌ وَاحِدٌ
فَمَن كَانَ يَرْجُو لِقَاء رَبِّهِ فَلْيَعْمَلْ عَمَلًا صَالِحًا وَلَا يُشْرِكْ بِعِبَادَةِ رَبِّهِ أَحَدًا (110)
{Dis : Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est Un. Alors que celui qui espère la Rencontre de son Seigneur fasse une bonne action et n’associe personne dans son adoration de son Seigneur.} (110/18 La Caverne).
Salam.
Salam les maîtres, quelqu’un pourrait m’aider pour la valeur numérique de la salat mawsoufi.
salam adam89. svp veuillez nous précisez l’ utilité de votre recette ! merci.
S48V10:
« Fa man nakassa fa innama
yankoussou ala nafsihi » soit » ﻓَﻤَﻦْ
ﻧَﻜَﺚَ ﻓَﺈِﻧَّﻤَﺎ ﻳَﻨْﻜُﺚُ ﻋَﻠَﻰٰ ﻧَﻔْﺴِﻪِ »
Salam alaykoum chers maîtres je voudrais savoir quels sont les préliminaires en écrivant une salat comme nassy
Très bonne recette mais au paravent écrit falak et basse intercalé le verset suivant après chaque verset jusqu’à neuf fois les dites sourate puis ajouter neuf citrons après les avoir coupé par deux puis laisser les dans le nassy laisser jusqu’à la nuit puis se laver et commencé le zikr . Voici le verset famane nakassa fa innama yankoussi la nafsi jusqu’à adjran Azuma.
salam adam89. svp veuillez nous précisez l’ utilité de votre recette ! merci.
S48V10:
« Fa man nakassa fa innama
yankoussou ala nafsihi » soit » ﻓَﻤَﻦْ
ﻧَﻜَﺚَ ﻓَﺈِﻧَّﻤَﺎ ﻳَﻨْﻜُﺚُ ﻋَﻠَﻰٰ ﻧَﻔْﺴِﻪِ »
Salam aux maîtres et maîtresses du blog. Je fais un rêve récurrent où on me vole quelque chose, c’est souvent mon sac à main ou mon portefeuille, ou tout autre chose m’appartenant. dans certain de ces rêves, Il m’arrive d’attraper le voleur, ou de parvenir à récupérer mon bien. Mais souvent je n’y arrive pas et je me réveille avec le moral à zéro. On m’a dit que c’était de mauvais augure. Avez vous des recettes simples contre cela car c’est un rêve récurrent. Merci beaucoup. Qu’Allah nous facilite. Amine!
Voici une recette ki par la miséricorde d’Allah permettra à ses pratiquants d’avoir une ouverture financière conséquentes pour la fête de Tabaski.
Istigfar 70
Sallat fatihi 100
Ya Latif Ya KAAFI 12000 fois
Voeux
Sallat fatihi 100 .
3 nuits de pratique suffisent pour avoir gain de coz . K’Allah mette la barakat
Salam le grand maloutier merci beaucoup pour la recette
Ok mais le verset c’est jusqu’à adjran Azuma. C’est le complément de la recette de Azo2520.
C’est le lavage qu’il faut faire avant de faire le zikr de ya kafi
Merci beaucoup
Aidez moi s’il vous plaît
Salam a tous help besoin de recettes pour aneantir des fetiches malefiques merci d’avance
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Qu’Allah enregistre notre nom parmi ceux qui seront pardonnés.
Qu’Allah accepte toutes nos prières et élargisse notre fortune (Rizq) avec beaucoup de Barakah.
Qu’Allah nous accorde la force de remplir nos obligations au mieux de nos capacités et confirme notre entrée dans le plus haut rang de *JANNAH* par sa Miséricorde.
Qu’Allah supprime toutes nos difficultés et facilite toutes nos bonnes œuvres.
Qu’Allah dans sa miséricorde,réponde à tous nos besoins, nos rêves de cœur, nos prières formulées, nos attentes et aspirations.
Qu’Allah nous protège, nous guide et nous épargne de toutes les calamités.
Qu’Allah nous accorde le succès et élève notre statut dans ce monde et dans l’au-delà.
Qu’Allah nous accorde des moyens d’existence Halaal (Licites) et nous remplisse de Nuur (Lumière).
Qu’Allah nous accorde, ainsi qu’à nos familles une bonne santé, une force morale, et une vie longue et prospère.
Qu’Allah supprime toutes nos difficultés et facilite toutes nos tâches. Qu’Allah
fasse de nous un brillant exemple de vrai croyant et aussi une inspiration pour les autres.
Amine.
Wa salam. Votre élève sabawol
Amine
Ainsi soit il !!!!!
Allahoumma amine amine amine. Qu’Allah accepte et exauce ces prières venant d’un cœur sincère et spirituel. Merci beaucoup maître. DjazakAllahou khaira
Amine
Amine,amine,amine
«« Je pensais que … c’était le serviteur qui aimait Dieu en premier
pour que Dieu l’aime… jusqu’au moment où j’ai lu la parole de Dieu Tout-Puissant :
{Dieu va venir avec des gens qu’Il aime et qui L’aiment} (54/5 La Table Servie)
Alors j’ai su que Celui qui aime en premier est Dieu !
«« Je pensais que … c’était le serviteur qui se repentait (retournait vers Dieu) en premier pour que Dieu retourne vers lui… jusqu’au moment où j’ai lu la parole de Dieu (qu’Il soit Exalté) :
{Ensuite Dieu revint à eux pour qu’ils reviennent (à Lui, se repentent)…} (118/9 at-Tawbah).
Alors j’ai su que c’est Dieu qui inspire le repentir pour que nous nous repentons !
«« Je pensais que … c’était le serviteur qui cherchait la Satisfaction de Dieu en premier et qu’ensuite Dieu était Satisfait de lui.. jusqu’au moment où j’ai lu la parole de Dieu (qu’Il soit Exalté) :
{Dieu est Satisfait d’eux et ils furent satisfaits de Lui} (119/5 La Table Servie)
Alors j’ai su que Dieu est Celui qui est Satisfait du serviteur en premier ! »
Amine , que Dieu accepte vos dûas InshaAllâh .
Salam.
Salam haleykoum chère dame au cœur blanc !! C’est toujours un grand plaisir de vous lire, car vous êtes remplie d’inspiration divine. Dieu nous comble toujours de Sa grâce.
Un très grand merci à vous, je suis celui à qui vous aviez suggéré le moringa pour augmenter la testostérone.
Qu’Allah vous fortifie !
Amine, en espérant que vous l’utilisez à bon escient..la médecine traditionnelle indienne dit du moringa qu’il peut guérir et prévenir jusqu’à 300 maux ,Ainsi, toutes ses vertus lui ont valu d’être surnommé “l’arbre de vie”.
Salam.
Haleykoum salam !! In shaa Allah !!
Merci beaucoup pour cet envoi
Amine ya rabal hâlamina bi barakati Allahouma salli hala Seydina Mohamadine wa hala Âlihî wa sahbihi wa khadîmihi wa salama taslîmane bi khadri khâzamâ zâtika fî koulli wahtine wa ķhînine!
Amin Ya Rabbi !
Salam grand maître !! Allahouma amine yarrabi, Qu’Allah vous entend et exauce les douas in shaa Allah !! Merci pour tout !!
Amine maitre. Barakallah
Amine ya Moujib
Amina yarabi
Amine yâ Rabbi
Amin ya cheikh sabawol
@Sabawol!!Amine Ya Rabbal Alamine! Jazakal khayr Maitre Sabawol pour ce beautiful duaa!! Qu`il en soit ainsi pour vous de meme!
@Rahimat Salam je confirme ce qu’a dit RAMOS le Khassida est 4 pages au maximum.
Pour plus d’informations sur le Khassida, vous pouvez sur ce lien les numéros 473 et 474 c’est toujours Moumitou :http://khassidaenpdf.free.fr/
Juste une invitation à ne pas utiliser que si strictement nécessaire et ne jamais prononcer un nom dans le but de maudire.
Wa. Salam
Salam frère Abou Hanfani veuillez reposter la recette svp
Cliquer pour accéder à Mumiitu-ar.pdf
Voilà le lien de téléchargement du khassida Mumitu
ILLUSTRES MAITRES DU BLOG; VOTRE SENS DE PARTAGE EST RECONNU. MAIS J’AIMERAIS ETRE GRATIFIE DE LA 30EME PAGE DU DOA MOUMITOU DE TCHEIKH BAMBA.
Ziaar Maître
À ma connaissance cette Qassida ne fait pas 30 pages, plutôt une ou deux.
Veuillez poster la première page de votre document, afin qu’on comprenne de quel Qassida il s’agit.
Par ailleurs le nombre de pages d’un document peut varier selon la manière dont il a été imprimé …
Bonjour,
Je crois que, si je ne me trompe pas elle fais 14 vers (Beyt). Mais…ouf!
Personnellement, à chaque fois que je la lis j’ai la chaire de poule jusqu’à la fin…🤔 🤔 🤔
Va sur Google et tape tu l’auras
A salam alaykoum chers maîtres pourriez-vous m’éclairer sur une recette de salat que je dois écrire le 1er mercredi d’un mois lunaire et que je dois laver avec l’eau de pluie d’un grand jour.
Mais le 1er mercredi c’est demain
Et le grand jour que j’attends c’est la semaine prochaine
Bonjour à tous svp je voudrais avoir l’écriture en arabe de 7 noms :anmîkine sarîkine yabrakine hayrakine barkîkine barkâkine sarhîkine merci
Garib Noumoukè dit :
16 août 2014 à 21 h 57 min
Me YACINE,excusez du retard
merci pr la recette de citron
pour la cataracte yeux
l’oncle qui la fait depui
2mois se sent mieux
• souleymane dit :
16 août 2014 à 22 h 01 min
salam, pouvez vs me doné oci cette recette pour la cararacte, merci davance
• Yaya yacine dit :
16 août 2014 à 22 h 19 min
Cher Garib noumouke, l ami des femmes. Merci pour votre temoignage. Je suis heureuse que ma recette aie pu sevir a un de vos parents.. .