Note: On the backbone, there is the possibility of translating the content into many languages. Please use this translator for those who do not speak French. Thank you
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »
NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.
D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.
Merci de prendre garde , signaler et partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates.
courriel (E-mail): bodediop@yahoo.fr
Mamadou Hamath Diop
LE ZIKR PERSONNEL
La nature du zikr
Ajoutez 33 sur la valeur (dilatée) de votre nom. Et du résultat, ôtez 323 ou inversement, jusqu’à épuisement ; observez le nouveau nombre, s’il correspond à un Nom divin, ce sera Lui ; s’il correspond à un verset ou une doua, ce sera cela. Mais s’il correspond à rien de reconnaissable, on s’en tiendra alors à ce qui ressort du Nom de Mouhammad.
Mouhammad fait 224.
224 + 33 = 257
323 – 257 = 66
323 est une valeur (non dilatée) de إِسْمُ رَبِّكَ , Nom de ton Dieu, en référence à ce cette recommandation coranique : «Glorifie Le Nom de ton Dieu, Le Très-Haut».
سَبِّحِ اسْمَ رَبِّكَ الْأَعْلَى
Le verbe à l’impératif سَبِّحْ qui exprime la recommandation porte identiquement les mêmes lettres que le verbe حَسَبَ , «calculer». C’est pourquoi nous pensons que la determination du zikr nécessite une méthode de calcul précis.
Celui qui s’appelle Mouhammad, prendra 66, la nature de son zikr est donc un Nom : Allah ou Wakîl (il y a aussi un troisième Nom). Il va l’invoquer ou l’évoquer par jour à un nombre de fois égales à «sa juste valeur». Mais avant il fera le tasbîh 1000 fois.
Salam aleikoum Maître
Merci beaucoup pour cette suite du Zikr personnel..
A l’endroit de tous nos maîtres, toutes reconnaissances, en citant de mon frère Abou Hanfani :من لا يشكر الناس لا يشكر الله
« Celui qui ne sait pas remercier les hommes ne saurait être reconnaissant envers Allah ». Que Allah couronne vos sens de partage et d’entraide de Sa plus Noble Sublime Grâce d’ici bas et d’au delà !
Votre élève Touré
Originalement votre, comme toujours.
WONDERFULL!
El Moctar, yaak Zein!
Salam maître El Moctar,
Merci beaucoup pour la recette.
Pouvez-vous m’aider avec le mien qui est 294. Quel Nom ou Ayah correspondent à ce chiffre ?
Merci
Salam el moctar pouvez me dire la signification du tasbish 1000fois svp
S’il vous plaît monsieur je veux votre numéro je veux vous parler sur WhatsApp
Salam Chers maîtres et membres du blog,
En ces temps de covid, l’inéluctable est arrivée nous voilà dans l’obligation ici en France de se faire vacciner…Avez-vous des recettes et autres astuces pour anéantir les effets néfaste du vaccin dans le corps.
Bien à vous.
Salam à tous les maîtres du groupe
Je viens auprès de vous pour que m’aidiez à réussir aux examens qui aura lieu le 29 juillet au 03 août
Je suis candidat en classe de terminale je passe le bac cette année aidez moi s’il vous plaît 🙏🙏🙏
Témoignages
Salâm aleikoum chers maîtres et élèves
من لا يشكر الناس لا يشكر الله
« Celui qui ne sait pas remercier les hommes ne saurait être reconnaissant envers Allah ».
Toute ma gratitude à la force tranquille MHD.

Je viens temoigner de la recette Mouton de tabaski du maître Barry129.
En effet, je l’ai pratiquée dès le lendemain de sa publication en option 3 jours.
Alhamdou lillah le lendemain juste après le Salam de la prière de Djoum’an, j’ai eu ce message notifiant une aide financière pour l’aide.
Grand merci au maître Barry129, discret et efficace, pour sa générosité. Puisse Allah vous pardonner, vous agréer et vous combler au delà de vos attentes.
Entrons toujours au labo, les recettes sont bien là à nous de les éprouver…
Salam aleykoum,
Svp la recette est en quelle date je cherche en vain.
Merci pour le témoignage.
Salam aleykoum frère Ramos j’aimerais savoir aux moments de la pratique vous avez l’habitude de le faire 1fois par jour où 2 fois (matin et soir)………Mercie pour la disponibilité
Voici une recette confirmée du blog, et
pratiquée par moi même avec succès, en 2017. À faire sur 9 jours.
@ Socrate sur 9 septembre 2018 à 21 h 07 min
Fatiha 1
Alam nachrah 103
WA RAFAHNAHOU MAKANANE ALIYANE 111
Salatoul Fatihi 11 fois
Dédier au Prophète psl
Formuler des vœux
Salatoul Fatihi 3 fois
Anleykoum Salam
Matins et soirs
TEXTE A MÉDITER
davidoffolle dit :
7 octobre 2014 à 3 h 25 min
Etre Waliou (ami de Dieu et non pas Saint,Seul Dieu peut se proclamer Saint) c’est faire ce que la
Loi ordonne,se détourner de ce qu’elle interdit et se rapprocher de Dieu par toute oeuvre
pieuse.Dans ce cas c’est un « état » qui s’acquiert.
Le statut de Waliou peut être aussi une « fonction »,par pur choix de Dieu et dont l’élu se sait
waliou par ceci que Dieu lui inspire ou révèle le « Nom Suprême ». C’est comme les lettres de
créances pour un Ambassadeur.
Ce Nom Suprême est comme une « attestation authentique » de son état,une confirmation qui se
sait d’initié à initié.Le vrai Nom Suprême ne s’utilise jamais pour invoquer Dieu,jamais!!! Même
pas pour demander le Paradis!!!!
Il change selon les époques et ceux que nous utilisons dans nos zikrs ne servent plus à identifier la
fonction depuis longtemps déjà mais garde toute la puissance d’action originelle.
Les formules du genre « celui qui invoque Dieu avec tel Nom ou Talsam en khalwa ou tant de jours
devient un waliou qui dit « koun » et « c’est » et sait tout et est capable de tout », émerveillent le
débutant mais amusent l’initié.Trop facile,cela ne se passe pas du tout ainsi…
Ces pouvoirs ne prouvent rien du tout car religieux,animiste,magicien ou athée on peut les obtenir
ou les acquérir sans n’être en rien du tout droit dans le culte ni proche de Dieu.
En islam, la sainteté est un attribut de Dieu et de Dieu seul : c’est même l’un de ses quatre-vingt-dix-neuf noms, « quddûss », que l’on traduit par « saint ». Il faut faire ici attention à la terminologie : le terme « saint » est en effet un concept chrétien, qui n’a pas d’équivalent véritable en islam. La religion musulmane distingue le prophète, nabî ou rusûl « envoyé » , qui a pour mission de transmettre la parole de Dieu aux hommes et de la répandre à travers les nations, du walî, le « saint », qui occupe un statut particulier, à mi-chemin entre l’ici-bas et l’au-delà, entre l’humain et le divin. Contrairement au Prophète, le walî n’est pas choisi par Dieu ni investi d’une mission : il est un homme parfait, proche de Dieu par sa perfection, et ainsi capable de se faire intercesseur entre Dieu et les hommes. À l’opposé du mot désignant la sainteté divine, formé sur la racine Q-D-S qui exprime d’abord l’idée de séparation, le terme signifiant la sainteté humaine donne l’idée d’une proximité, sens premier de la racine W-L-Y sur laquelle il est formé ; proximité avec Dieu comme avec les hommes, plaçant le walî dans une sorte d’entre-deux qui marque son statut exceptionnel, qu’on peut apparenter à un pont entre l’humain et le divin. Ces conceptions, toutefois, ne sont explicitées ni dans le Coran, ni dans les hadîth (« paroles ») du Prophète ou des premiers califes : il faut attendre les grands mystiques du Moyen Âge pour que s’élabore une véritable théorie de la sainteté, sous la plume notamment d’Ibn Arabî (1165-1240), l’un des principaux penseurs du soufisme.
Salam .
@ Naf Tidjani ///Pour la recette contre CATARACTE de YAYA YAcine
Yaya yacine dit :
18 août 2014 à 7 h 51 min
Bonjour souleymane. Peut etre que GARIB NOUMOUKE n a pas vu nos messages. C est un monsieur tres gentil, qui s est toujours bien comporte avec moi sincerement.
Moi meme je t aurais donne depuis l autre jour mais comme je t ai dit, je ne sais pas laquelle a fonctionne pour son oncle.
Je te donne celle ci pour cataracte: extraire la seve d une noix de palme non mature puis appliquer dans l oeil malade quelques gouttes. 2 fois par jour, matin et soir jusqu a guerison complete.
Bonjour mes frères et sœurs je vous demande de m’expliquer un phénomène.Chaque fois
que je fais le zikre de la salat rafiou daradjati ou ya latif ,je rêve de serpent qui me suit
C koi le fait de dilater un nom
Salam à tout le monde. Je sollicite l’aide des maitres. Je fais un rêve récurrent où on me vole quelque chose, c’est souvent mon sac à main ou mon portefeuille, ou tout autre chose m’appartenant. dans certain de ces rêves, Il m’arrive d’attraper le voleur, ou de parvenir à récupérer mon bien. Mais souvent je n’y arrive pas et je me réveille avec le moral à zéro. On m’a dit que c’était de mauvais augure. Avez vous des recettes simples contre cela car c’est un rêve récurrent. Merci beaucoup. Qu’Allah nous facilite. Amine!
bonjour frères et sœurs. svp je voudrais solliciter votre aide. je voudrais s il vous plait connaitre le nom français ou scientifique de la plantée nommée ZAMA en bambara. MERCI d’avance
Bonjour
Zama n’est pas une plante ou arbre en bambara. C’est plutot Zaban.
Voyons ce que Wiki nous dit la dessus:
Saba senegalensis est une espèce de plantes de la famille des Apocynaceae.
Son fruit est appelé laaré (en soussou de Guinée), zaban (en bambara ou dioula), malombo ou makalakonki (dans le bassin du Congo), maad (en wolof), made (en français d’Afrique), wèda (en mooré), côcôta (en Côte d’Ivoire), et mkonkar (en manjaque). Son fruit est une coque globuleuse qui contient des graines enrobées de pulpes jaune orangé très moelleuses, juteuses, acidulées et sucrées. On peut déguster le fruit tel quel ou l’assaisonner avec du sucre, du sel et du piment. Mélangées avec de l’eau et du sucre, les pulpes donnent un délicieux jus1.
En Afrique de l’Ouest, on récolte le fruit lors de la saison des pluies, c’est-à-dire de mai à août.
On le retrouve aussi en Afrique de l’est, lui ou un fruit voisin, Saba comorensis, en Tanzanie par exemple.
Salam anlaikoum maître CHOUKRAN, j’espère que vous vous portez à merveille. J’ai des questions et j’espère que vous trouverez le temps de me répondre insh Allah. Pour les personnes qui sont possédées par un esprit. D’autres disent qu’ils y’a ceux qui sont mauvais et d’autres ceux qui sont bien dans notre vie. Ma question est la suivante. Comment remédier à ce genre de dilemme? Si il ne te veux pas de mal, peut-on travailler avec ? Ou comment en tirer profit ?
Wa aleykoum salam ma sœur
Je vais bien alhamdoulilah. En espérant qu’il en est de même de Votre côté.
Voici ce que j’en sais selon mon expérience.
Effectivement certains esprits peuvent nous apporter la chance et d’autres causer des problèmes.
Généralement les personnes concernées ne font absolument rien pour en tirer profit, ça vient tout seul (la chance). parfois il te montre des sacrifices en rêve, t’informe ou te prévient de certains choses
Par contre travailler avec un esprit n’est pas chose facile de nos jours.
Et généralement il n’y a que chez les animistes que tu peux trouver des initiés qui maîtrisent la géomancie pour décoder ces mystères et te dire ce qu’il faut faire pour travailler avec eux.
Est ce qu’il faut le garder ou s’en débarrasser, franchement il n’y a que vous qui avez la réponse à cette question.
Faites un bilan de votre vie socialement et financièrement, niveau santé, est ce que vous êtes bien dans votre peau? Ainsi vous pourrez trancher.
Wallahou a’alam !
Barrakallahou fik
Salaam frère rapheew
Voici la phonétique du Doua que vous avez sollicité. Je le poste ici pour tous ceux qui en ont besoin.
J’insiste aussi sur le fait vous n’aurez jamais la bonne prononciation avec la phonétique faite par une personne autre que vous même.
Faites de votre mieux pour trouver quelqu’un qui comprend l’arabe autour de vous, vous imprimez la version arabe elle vous lit et vous écrivez la phonétique. Et par la même occasion elle vous expliquera le sens du Doua.
Allahoumma inni as alouka Bi magha-idi mine arshika wa mountaha rahmati mine kitaabika. Wa ismikal a’azam wa djadikal a’ala
Ane toussalli wa tou salim ala seyidina Muhammad wa aalihi
Allahoumma ine kaana rizqi fi samaa-i fa anzilhou
Wa ine kaana fil ardi fa aTlahou
Wa ine kaana fil bahaari fa akhridjhou
Wa ine kaana ba-idane fa Qarribhou
Wa ine kaana Qariiban fa anjizhou
Wa aksirhou wa anmihi
Wahmilhou ileyya ya Allah haysou kountou
Wala tahmilni ileyhi haysou kaana
Wakfini allahoumma mine kifaayatihi biyadiika
Allahoumma ini as-alouka ane ta’Tini bi rizQine mine indika taQTa-ou biHi alaa’iQa ashayTaane mine Qalbi fi innaka anta fa innaka antal hannaanou Al mannanou al SoulTaanou Al dayyaanou Al wahhaabou Al razzaaQou Al fattahou Al aliimou al Qaabidou Al baasit Al khaafidou Al raafi’ou Al mou’iz Al moudhillou Al ghaniyyou Al moughni Al karimou Al mou’Di Al razzaaQou Al laTif Al waasi’ou Al shakkour dhoul faDli wa na’ime wal djoudi wal karami
Allahoumma ini as-alouka wa bi haQQi haQQika la karamika Wa fadlika wa ihsaanika ya mane ihssaanouhou fawQa koulou ihssaanine ya maalikal dounya Wal akhirati ya sadiQal wa’di
La ilaha illa anta soubhaanaka inni kountou mina dhaalimiina
Allahoumma Yassir li rizQane bil halaal wa’dja’al’hou naasibi allahoumma adjib da’wati bi haQQi souratoul waaQi’a bi haQQi ismikal adhim Al a’dham Bi hourmati seyidina wa nabiyyina Muhammad sallallahou aleyhi wa Salim wa aalihi aTTayibiina aTTahiriina wa ala ashaabihi adjma’ine
Rectification au début du doua :
Bismillahi wa salaatou wa salaamou ala rassouloullah Wa aalihi wa sahbihi
Allahoumma inni as alouka Bi magha-idi izzi mine arshika wa mountaha rahmati mine kitaabika. Wa ismikal a’azam wa djadikal a’ala wa kalimaati attammaati
Ane toussalli wa tou salim ala seyidina Muhammad wa aalihi…
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Il y a des recettes traditionnelles qui marchent sur presque tous le monde et qui sont un grand secours surtout pour ceux qui ne peuvent pas écrire le coran.
Le cheikh DAVIDOFOLLE en avait en son temps donné une avec les 66 citrons qui avaient eu beaucoup de témoignages de sont efficacité.
En voici une a base de citron qui est aussi très intéressante.
POUR CHASSER LA MALCHANCE LA POISSE LE MAUVAIS OEIL LA MAUVAISE LANGUE ET SE DESENVOUTER CARRÉMENT POUR REPARTIR À ZERO.
Le premier dimanche de nimporte quel mois lunaire chercher 5 litres d’eau une bonne poignée de gros grains de sel 7 citrons et de la poudre de fusil. Presser les citrons dans l’eau,ajouter le sel et enfin la poudre de fusil. Bien remuer le mélange et garder dans un endroit caché de sorte que personne ne le voit.Cette préparation ce fait la nuit du samedi à dimanche.
Le matin du dimanche avant le levé du soleil,se réveiller et sans parler a personne,prendre une douche normale avec du savon , prendre ensuite un seul bain avec la préparation de la veille. Ne pas porter de chaussures pendant le bain et ne pas s’essuyer avec une serviette mais attendre que le vent vous sèche avant de vous rhabiller.
Celui qui le fait correctement verra un tres grand et net changement dans sa vie et dans ses affaires inch ALLAH.
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Waleykoum salam Maître Sabawol, merci pour cette recette, qu’Allah vous récompense in cha ALLAH.
Vous dites que cette recette remets la personne à neuf, est ce que la dite recette annule les bienfaits des précédentes recettes que la personne a eut à appliquer?
Merci pour l’intérêt que vous portez à toute la famille MHD.
Mes Ziars à toute et à tous
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Je comprends votre question et votre préoccupation.
Cette recette comme je l’ai dit vous remet a neuf mais elle n’enlève que ce qui vous bloquait.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Assalamou Aleykoum Maître Sabawol, merci d’avoir répondu à ma préoccupation. Qu’Allah vous récompenses.
Je tenais à faire un témoignage de la part d’un ami à qui j’avais envoyé une recette à base du Fanta + le charbon le tout réuni dans un tissu de couleur rouge que le Maître Choukrane avait publié et dont le Maître Sabawol avait commenté en donnant une autre application qui consistait à enterrer ( Fanta) dans un terrain avant d’entamer des travaux.
Témoignage :
Depuis lors, cet ami l’a autour de la ceinture, IL NE FAIT PLUS DE MAUVAIS RÊVE ET DORS PAISIBLEMENT.
Merci à vous deux (Maîtres Sabawol et Choukrane).
A titre de rappel : Le Maître Sabawol avait promis de publier d’autres recettes à base de cet élément qu’on appelle le FANTA ( nom en Wolof) ou Yiolane dans une autre langue sérère.
Merci pour tout et mes salutations à toute la famille MHD
Merci maître pour ce grand témoignage. Moi même je sa partout dans ma maison depuis la publication
Un détail que j avais omis d ajouter dans cette recette : pas de rapport sexuel la veille et le jour où on prends le bain.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Salam aleykoum maître Sabawol , vous nous manquez par ici. paix autour de vous.
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Merci beaucoup BIB pour l’intérêt en ma modeste personne.
Je vais très bien par la grâce ddu seigneur. ALHAMDOULILAH.
Paix a vous aussi et à tous les lecteurs du blog MHD.
wa salam. Votre élève sabawol.
Salâmou aleykoum mes chers.
Qui veut un grand ismoul a’azim ? Pour ensuite arrêter de crier partout que ça ne va pas…
Que j’ai tout essayé mais rien..
Que j’ai pas réussi…
Si t’es un bosseur voilà la fin de tes galères.
Allahou Mouhammad Djibril الله محمد جبريل
Pm: 403
Son talsam généralement utilisé par les cheicks امجلحبلمليهدر amdjilhab lamalayhoudourine pm: 403
Ce que les gens ignorent ce que son renverser est plus puissant et rapide que celui-ci.
Très caché par les connaisseurs…
Mais comme d’habitude je vais dévoiler le mystère :
Voici le talsam que moi je utilise :
حيلملجملهبدرأ haylamouldji malouhab dira’a.
Allahou akbar…
Son pm: 403 aussi.
Pas de kamatara..je vous montre les nombres qui le fait marcher rapidement.
Le verset 1 et 2 de la sourate 3 que voici.
الٓمّٓ اللّٰهُ لَاۤ اِلٰهَ اِلَّا هُوَۙ الۡحَىُّ الۡقَيُّوۡمُؕ
Pm: 484
المال الناس ( les humains et la richesse) pm: 484
حى قيوم يس hayyou qayyoum yassen pm: 484
Alors : 484 × 9 = 4356 ونلت waniltou
Hors Allahou الله pm: 66 × 66 = 4356
Méthode de zikr :
Astaghfiroullah 100 fois
Astaghfiroullah azim alezi lailailaha ila houwa hayyoul qayyoum 100 fois.
Alif lam mim allahou lailaha ila houwal hayyoul qayyoum 484 × 8
Ensuite le talsam :
Haylamouldji malouhab dira’a حيلملجملهبدرأ
484 fois
En tout, vous aurez fait le darbou nafs de allahou : 4356.
Faites votre vœux et terminez par salat fatihi 11 fois.
NB: son sacrifice un coq blanc et 13 colas blanche à offrir à un grand érudit.
Mes chers, ça c’est pas un secret qu’on ramasse dans les livres dhè…
Si vous y restez constant sur ce zikr, wallahi vous diriez alhamdoulih, je le donne avec un cœur ouvert.
Je ne vous dis pas non plus de le faire hors que moi-même je suis dans la galère…Allah m’a tellement comblé, alhamdoulih…
Si tu veux ne me crois même pas mais essaie seulement.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum…
On ne saurait vous remercier cher Proffesseur Bary129.
J’ai pas « testé » mais j’ai fais des recettes de vous et que le niveau de satisfaction me dépasse même.
Je suis éblouit par la générosité des Maitres ici.
Que Dieu veille sur vous et illumine encore vos coeurs.
Salam aleikoum chers grands maîtres de ce blog et également aux apprenants qu’Allah nous guide tous.
Quelqu’un voudrait s’il vous plaît me renvoyer la recette à 3 options sur l’obtention du mouton d’eid kebir du grand maître Bary129
Et Cher grand maître Bary 129 je voudrais savoir si on peut écrire sur la feuille du jujubier avec un stylo ou s’il faut forcément l’encre du nassi (daba)
Grand merci à tous Salam aleikoum.
Salam Maitre barry et à tous les maîtres du blog ainsi qu’aux lecteurs
Pour la recette que vous venez de donner y’a t’il pas des risques vu que c’est un talsam en plus sur combien de jours doit on faire les zikrs
Salâm frère.
Aucun risque, je ne donnerai pas ce que j’ai pas moi-même utilisé.
Bonjour maitre barry merci pour ce grand siir .
Je voulais savoir si on peut le faire le matin ou soir (la nuit) si no quel est l heure propice pour le zikr
Merci encore une fois
Salâm…
Comme vous voulez matin ou le soir.
Mais moi généralement je le faisais la nuit.
Slm cher maitre …j’attends votre réponse à mes mails
Allah akbar merci maître
Mes salutations maître Barry ainsi qu’aux autres érudits et apprenants du blog.
Maître Barry Le wird de alif lam mim alahou lailaha Ila houwal hayoul qayoum c’est au nombre de 484 ou 484×8.
Merci
Salam aleikoum chers grands maîtres de ce blog et également aux apprenants qu’Allah nous guide tous.
Quelqu’un voudrait s’il vous plaît me renvoyer la recette à 3 options sur l’obtention du mouton d’eid kebir du grand maître Bary129
Et Cher grand maître Bary 129 je voudrais savoir si on peut écrire sur la feuille du jujubier avec un stylo ou s’il faut forcément l’encre du nassi (daba)
fof622@hotmail.com
Grand merci à tous Salam aleikoum.
MERCI INFINIMANT MAITRE.QUAND FAUT IL FAIRE LE SACRIFICE SVP
Merci infiniment maitre pour votre sincerité
seyid barry, apprends-nous la recette de la wilayah qui ne nécessite ni khalwa ni riyadah🙏🙏
bonjour les apprenants et les maitres, je suis a la recherche d’une recette a base de citron pour traiter la cataracte de Yaya yacine, je l’ai chercher dans les recette de 2014, je n’arrive pas a le retrouver, si quelqu’un la, ou peut m’aider a le retrouver a cause d’Allah. que Dieu nous aide.
Mon bonjour à toute la famille,
Je demande s’il vous plaît à nos valeureux Maitres de nous gratifier par la grâce d’Allah Soubhana watalah une ou des recettes avec lesquelles nous pourrons ajouter ce morceau de fourmilière que j’ai trouvé en brousse. En vous remerciant d’avance.
Photo ci-dessous
https://postimg.cc/8JBWN53m
Salam la communauté. Est ce que quelqu’un parmi nous pourrait m aider à construire ce carré 4×4 de notre chère maître @davidofolle:
– valeur d entrée : 2212
– valeur finale : 2227
Merci d avance
Dans la 3 ieme Sourate, il est affirmé que l’on ne doit pas craindre les «disciples du diable». On doit par contre craindre Dieu lui-même: «C’est le Diable qui effraie ses adhérents. N’ayez donc pas peur d’eux. Mais ayez peur de Moi , si vous êtes croyants» (3:175 )… aussi Matthieu 10:28: «Ne craignez rien de ceux qui tuent le corps, mais ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt Celui qui peut perdre dans la géhenne à la fois l’âme et le corps». Le terme est différent, mais l’idée qu’il exprime est proche: «Ne les craignez donc pas; mais craignez- Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés ».
Sur cette base, on pourrait conclure que l’objectif du Coran est d’inspirer cette crainte de Dieu dans les âmes. À la Sourate 39, après avoir donné une image terrifiante de l’enfer, le Coran explique pourquoi il le fait :
Au-dessus d’eux ils auront des couches de feu et des couches au-dessous d’eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. «Ô Mes esclaves, craignez-Moi (ittaqūni) donc » !.. (39:16)
le Coran est ainsi profondément marqué par la volonté d’imprégner de peur ses destinataires. Évidemment, il n’est pas seulement un livre destiné à épouvanter… Selon le slogan très répandu, il est un livre de (tarġīb wa-tarhīb) qui fait désirer et fait craindre… On y trouve aussi des passages très sensuels sur le paradis dont l’objectif est d’éveiller un désir pour le salut.
La pensée du Coran est profondément marquée par sa dimension parénétique. Le Coran n’est pas un livre de théologie, même s’Il parle constamment de Dieu. C’est un livre d’exhortation, une prédication… Souvent les théologiens et les hommes de loi tendent à allégoriser et prétendre prêcher leurs allégorisations aux masses. Mais les gens n’ont pas le pouvoir de comprendre l’allégorie et l’interprétation reste réservée aux philosophes, maîtres de la méthode démonstrative… Qui prétend de proposer des interprétations allégoriques à des esprits simples et incapables de les accueillir et de les comprendre, il est mécréant celui qui incite à l’incrédulité !..
Pour répondre aux frères que je salut ; l’Islam est la religion de l’unification de toutes les forces de l’être : c’est la religion de l’Unité. Son seul but est de déterminer la signification du culte de Dieu dans la vie humaine selon le Coran. La réalisation de ce but reste impossible jusqu’à ce que nous distinguions deux parties dans nos vies: le matériel et le spirituel. L’Islam unifie l’acte de culte et l’acte social : le dogme et la loi, l’esprit et la matière, les valeurs économiques et essentielles, l’au-deçà et l’au-delà, la terre et le ciel . Pour conclure, je crois précisément que c’est à cause de notre compréhension incomplète, de la nature et de la loi de Dieu à la fois, que nous croyons souvent qu’ils se contredisent. Mais Dieu est le créateur des deux et il ne peut y avoir de conflit si tout est correctement interprété. Nous avons besoin de la Parole de Dieu et de la science pour donner un sens à l’Univers où nous vivons. Albert Einstein avait déclaré : « La religion sans science est aveugle; et la science sans religion est boiteuse ».
Et Dieu Est Plus-Savant.
Salam Alkm.
Salam à tous SVP !quelqu’un de généreux au cœur de lumière pour me reposter la recette de maître Ibrahima7trema pour allongée et grossir le troisième pied (pénis),car je veux aider un frère dans le besoin …………. Mercie pour la disponibilité et la bonne compréhension
1ER JOUR DE LA NOUVELLE LUNE ZOUL HIJJAH 1442

DIMANCHE 11 JUILLET 2021
ARAFAT : LUNDI 19 JUILLET 2021
AÏD-EL-ADHA = MARDI 20 JUILLET 2021
Assalamou Aleykoum !
SUR UN PLAN STRICTEMENT ASTRONOMIQUE : La nouvelle lune celle de ZOUL HIJJAH 1442 s’est formée dans le ciel tôt ce SAMEDI 10 JUILLET 2021 À 01 H 16 MN UTC.
SUR UN PLAN STRICTEMENT RELIGIEUX : À cause du Hajj qui rassemble la communauté musulmane, la plupart des pays musulmans adopte pour ce mois la décision de l’Arabie saoudite par rapport à la nouvelle lune. La Cour Suprême d’Arabie Saoudite a annoncé que le croissant lunaire n’ayant pas été observé hier vendredi soir 9 juillet, de facto le premier jour du mois ZOUL HIJJAH 1442 correspondra au DIMANCHE 11 JUILLET 2021.

Le jour d’Arafat tombe ainsi LUNDI 19 JUILLET 2021 et la fête du sacrifice (L’AÏD EL ADHA) MARDI 20 JUILLET 2020.
Cependant pour la plupart des pays du monde, le croissant lunaire ne sera réellement observable que le dimanche 11 juillet 2021. Et certainement certains pays opteront pour le lundi 12 juillet comme début de Zoul Hijjah et mercredi 21 juillet comme Aïd el Kébir. L’Australie est déjà dans cette logique.
À tous nos frères et sœurs, à nos généreux maitres, et spécialement au Prof MHD, LA FORCE TRANQUILLE, AÏD MUBARAK !
@TUBABUDOLO!!! Toujours au rendez vous et toujours prompt! Chaque fin de mois j`attends avec impatience votre posting. Encore grand merci, jazakal khayr, Qu`Allah Azza wajal vous retribue manifold!!!
Merci maître vous faites un grand travail wallahi que allah vous récompense
Ya toubab ya najim علم التنجيم
IBRAHIMA.
NE PENSE PAS AINSI , YA DES GENS QUI DONNE LEURS NUMÉRO MAIS PAS POUR ESCROQUER , C’EST TRÈS FACILE DE LE REPÉRER, TU APEL IL REPOND , C’EST PAS POUR RIEN QUE L ON RECONNAIS LES RECETTES DE 2014 A 2018 C’EST PARCEQUE ILS ONT LAISSÉ DES TRACES, QUE CELA SOIT UN THIEBISSABA, UN CARRÉ , OÙ SURAT . DETROMPE TOI , MOI JE MET MON TÉLÉPHONE MAIS PAS POUR ARGENT ,. SI IL NE RESTÉ QUE DE TRUANDER LES AFRICAINS , ON PREND NOS BAGAGES ET ALLER TRAVAILLER LE CHAMP C’EST ENCORE MIEUX . RÉFLÉCHI . CES TELÉFONES. C’EST POUR CEUX QUI ON DE VRAIS PENSAIS , DOUTENT SUR UNE RECETTE DONNÉE PAR CETTE MÊME PERSONNE ,. PERSONNE NE PEU TE DONNÉ DES DÉTAIL SUR UNE RECETTE DE BASSIROU CAMARA , OU AZDINE , SEUL EUX. CAUSE IL LAISSENT DES TRACES.
NB ICI CELUI QUI TRUANDE OU ESCROQUE ON PEUT BIEN LUI SIGNALER AVEC DES PREUVES CLAIRE. ET SEUL DANS CE BEAU BLOG LES CHOSES SONT GRATUITES VA DS LES GROUPES DE WASAP. SANS RIEN TU AURAS MÊME PAS DE RÉPONSES. OU COPIE COLLÉ.
SABALY POULO 00640697227 SPAIN.
Salam besoin de recettes pour detruire l’emprise de fetiche sur une personne
ASsalamu aleikum, brother! En ttendant d`avoir une reponse » Yallah beye sa toll ».Vous pouvez consulter ce lien plein de recettes a gogo! https://bodediop.com/archives-liens/
CONTRE LA PAUVRETÉ
Cela concerne un nouvel habit. Prenez juste la peine de lire sur de l’eau :
• fatiha 36 fois
• Al Kâfiroun 36 fois
• Ikhlâç 36 fois
Aspergez-le, le coup est fait.
Pas besoin de préciser ici qu’il ne servira à rien de faire ce travail et de l’annuler ensuite par les souillures et les perversités.
Voici une recette confirmée du blog, et pratiquée par moi même avec succès, en 2017. À faire sur 9 jours.
@ Socrate sur 9 septembre 2018 à 21 h 07 min
Fatiha 1
Alam nachrah 103
WA RAFAHNAHOU MAKANANE ALIYANE 111
Salatoul Fatihi 11 fois
Dédier au Prophète psl
Formuler des vœux
Salatoul Fatihi 3 fois
@titpe qui cherche du boulot.
merci
Merci beaucoup les oulémas
As salam aleikoum, je suis un nouveau diplome et j’aimerais demander une recette de votre part pour avoir du travail rapidement. merci
Salam la communauté. Est ce que quelqu’un parmi nous pourrait m aider à construire ce carré 4×4 de notre chère maître @davidofolle:
– valeur d entrée : 2212
– valeur finale : 2227
Merci d avance
En dépit des mises en garde, des marabouts vicieux exploitent certaines personnes qui sont dans le besoin ou qui sont malades. Il nous arrive d’être dans des situations difficiles (chômage, maladie…), qui nous seront profitables que si nous affrontons ces épreuves… il suffit d’un rêve érotique pour qu’un marabout l’interprète pour une relation avec un djinn… il ne faut pas croire à tout ce qu’on nous dit… il y’a plus de marabouts que de disciples, donc tous les moyens sont bons pour faire le buzz et escroquer les gens. Soyons prudents
Soyons vigilants surtout les gens qui affichent leurs numéro ici et inbox essaye de soutirer de l’argent .
Avec la fameuse formule
“ ON NE GAGNE RIEN SANS RIEN. A NOS JOURS”
Pourtant l’esprit du blog, c’est de partager de façon bénévole et sans recherche de contrepartie aucune.
👍🏿
salam à tous les grands maîtres. S’il vous plait maître @Choukran il y a quelques semaines vous nous avez promis la retranscription d’un dou’a. C’est juste vous le rappellez, peut être que vous avez un peu oublié. Un grand merci pour tout ce que vous faite pour le blog et désolé du dérangement. Voici le dou’a en question:
بسم الله و الصلاة و السلام على رسول الله و اله و صحبه
اللهم إني أسألك بمقاعد العز من عرشك ومنتهى الرحمة من كتابك واسمك الأعظم وجدك الأعلى وكلماتك التامة أن تصلي وتسلم على سيدنا محمد وآلة، اللهم إن كان رزقي في السماء فأنزله، وإن كان في الأرض فأطلعه، وإن كان في البحار فأخرجه، وإن كان بعيدًا فقربه، وإن كان قريبًا فأنجزه، وأكثره وأنمه واحمله إلي يا الله حيث كنت، ولا تحملني إليه حيث كان، واكفني اللهم من كفايته بيدك .اللهم اسألك ان تأتي برزق من عندك تقطع به علائق الشيطان من قلبي، فإنك أنت الله الحنان المنان السلطان الديان الوهاب الرزاق الفتاح العليم القابض الباسط الخافض الرافع المعز المذل الغني المغني الكريم المعطي الرزاق اللطيف الواسع الشكور ذو الفضل والنعم والجود والكرم، اللهم إني أسألك وبحق حقك وكرمك وفضلك وإحسانك يا من إحسانه فوق كل إحسان، يا ملك الدنيا والآخرة، يا صادق الوعد لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالميناللهم يسر لي رزقًا بالحلال واجعله نصيبي، اللهم أجب دعوتي بحق سورة الواقعة، بحق اسمك العظيم الأعظم، بحرمة سيدنا ونبينا محمد صلى الله عليه وسلم وآلة الطيبين الطاهرين وعلى أصحابه أجمعين
Salam,
Je pourrai avoir le nom scientifique de la plante/arbre « Manesounsou »
Merci
ANONA SENEGALENSIS
Merci
Salam aleikoum à toute la Oumma Mouhamadiya !
Je voudrais partager le post de cher frère et maître que je salue respectueusement où qu’il se trouve …
kabessky sur 8 octobre 2016 à 15 h 37 min
SALAM A TOUS ET HAPPY NEW YEAR 1438 à tous les musulmans, Il y a tellement de fraternité et de générosité sur ce blog cee qui fait qu’à chaque fois que je me connecte je ne résiste pas à l’envie de félicité et de saluer tous ses frères qui ne ménagent pas leurs efforts pour servir leur prochain. Ce sens du partage est bel et bien un trait de caractère de RASSOUL (SAW) qui a consacré sa vie jusqu’à son dernier souffle à sa communauté,
A tous je dedie ce poste qui raconte une histoire bien connue: « L’HISTOIRE DU BANQUET DU DIABLE », je la raconte ici pour tous pour que nous puissions tirer partie pour la consolidation de la fraternité sur notre blog.
L’HISTOIRE: Deux vielles connaissances se rencontrent dans les couloirs du ciel, le premier habitant du paradis, est bien enrobé visiblement en ; pleine forme; alors que le second habitant de l’enfer est très amaigrit, il n’a que sa peau sur les os. L’habitant du paradis en voyant celui de l’enfer s’étonne, mais dit donc pourquoi est tu si maigre, Le malheureux après un log soupir se lance dans une explication de sa situation.
Tu sais cher ami depuis que nous sommes arrivés en enfer nous n’avons pas fait un seul repas, figure toi que à l’heure du repas , Satan vient , il dresse la table avec tous les mets qu’on puisse imaginer, des mets en apparence bien succulents, mais au moment de passer à table,Satan donne à chacun une fourchette de 2m long et exige aux convives de manger avec ce curieux couvert; alors tu comprends qu’il est impossible de manger avec une fourchette de cette taille. Quand Satan constate que personne ne parvient à ce nourrir avec sa fourchette de géant il éclate de rire s’assoit et s’empiffre de tous les mets en nous donnant rendez vous pour le prochain repas, à chaque fois le scénario se répète avec le même résultat: personne ne parvient à manger à l’exception de satan tu vois maintenant pourquoi je suis si maigre. L’habitant du paradis après avoir écouté ce récit dis à son interlocuteur: je comprends pourquoi vous êtes en enfer, c’est votre égoïsme qui vous a conduit la bas, tu sais mon ami lors de notre premier repas au paradis Dieu nous à posé la même énigme, avec le fourchette de 2m à utilisé pour le repas mais dès que nous avons constaté que nous ne pouvions pas manger à l’aide de ce couvert instinctivement chacun de nous s’est mis à bonne distance pour commencer à nourrir son voisin. Dieu visiblement heureux à dis soyez la bienvenue mes élus débarrasez vous de cette fourchette et mangez comme vous voulez.
Quant à vous, vous auriez pu si vous aviez une once d’ESPRIT DE PARTAGE, songer à nourrir votre voisin mais non , vous ne pensiez qu’à vous seul.
Je dédie ce poste à MHD, à nos MUALIMS: SABAWOL, BASCAM, SABALY, HALIMOUN88, DAVIDOFOLLLE, AMADOU2BAH, ZAL, SATTEBA, DIBO² (Mon frère) ALY, LILIA, NAJOI, même à JACQUELEFOU qui n’à
kabessky sur 8 octobre 2016 à 15 h 47 min
Suite… l’esprit de ce blog, est loin des querelles de clochers entre musulmans, il se veut un espace de partage entre tous : musulmans, non musulmans.
Chacun agissant en âme et conscience car le jugement appartient à ALLAH. Pour les débats d’idéologies, que les adeptes créent leur blog, comme cela ils pourront s’y affronter librement.
Merci encore à tous , Salam a A. GARIB
Ma salam je vous aime lilAHI wa RASOUL (SAW)
Salam
Votre élève Touré
Bonjour ts les Maîtres, Grand Maître et Grand Maître International je voudrais s’il vous plaît connaitre le 4488 son aire et ses avantages.
Quel est le talus à 66 houroufs qui récite dans des cimetières accordé le pardon aux défunts. Merci pour votre réponse surtout celle du GMI Sbawol. Merci à tous.
Et ils ont tous un point commun, ils aiment la belle vie et ce sont des Noceurs. Donc avec les clients ils essaient de construire un réseau de personnes quils vont pomper financement pour entretenir leurs belles vie. Belles maisons, belles voitures, polygamie, voyages à la Mecque, à Fès….etc etc
C’est cela leu priorité pas ta santé !
Donc un client de plus c’est un pigeon de plus ,😂😂😂
Je parle des marabouts bien évidemment.
Mais il manque le premier post peut être admin n’a pas remarqué
Salam Choukran
Je viens de me connecter mais y’a pas de message dans la liste de modération. Il faut vérifier à ton niveau si c’est bien parti sinon renvoyer.
Merci pour le partage
MHD
Merci MHD
Don’t worry J’ai dû faire une mauvaise manip de mon côté.
Bonsoir à toutes les membres de la Famille du Blog (Maîtres et élèves), Merci pour les nombreuses recettes, conseils et Rappels.
Je sollicite auprès des Maîtres et Maîtresses une recette pour aider une cousine de 6 ans qui est dans le Coma (depuis 1 mois et plusieurs semaines), étant dans le coma, elle fait de fortes fièvres, ne ferme pas l’oeil de la nuit.
Étant à l’hôpital, sa maman a fait venir toutes sortes d’hommes de Dieu mais rien, elle (sa maman) accuse les membres de la famille d’être derrière les problèmes de santé de sa fille.
Est ce possible de faire des Zikr spécifique à distance sans pour autant prendre le risque que les personnes responsables de ces problèmes (s’il y en a) se retourne contre moi ?
P.S:
La personne qui est dans le Coma est dans un pays différents de là ou je suis.
Les médecins ne savent plus quoi faire.
Vos conseils sont les bienvenus (Maîtres et Maîtresses).
Les Zikr ou recettes pour que ma cousine puisse retrouver la santé.
Je tenais à le préciser.
salam frère
Merci de donner le nom et prenom de la malade. Il y’a un procédé en geomancie qu’on fait en général pour quelqu’un qui est souffrant à distance pour le soulager.
Meilleure santé
MHD
Salam mon ami tres longtemps
SALAM ALEYKOUM.J’AVAIS DONNÉ UNE RECETTE QU’ON PEUT FAIRE À DISTANCE POUR LES PERSONNES MALADES .UNE RECETTE DE LA SOURATE YASSIN AVEC LES BOUGIES DE COULEURS.UJE BONNE VOLONTÉ POUR NOUS L’AFFICHER JE L’AVAIS PUBLIÉ EN 2014.SI VOUS POUVEZ LE PRATIQUER POUR LE MALADE ,SI CE N’EST PAS DIEU QUI LE RAPPELLE IL VA GUÉRIR
ibrahim7treima sur 10 octobre 2014 à 11 h 28 min
Pour le bénéfice de tous.
Tout espoir est perdu selon vous,votre malade doit mourir;vous avez tenté tout remède sans succès.
Vous voulez maintenant le sauver en faisant ceci:
Faire enlever tout vêtement au malade.
Le couvrir d’un tissu blanc sans tache de la tête jusqu’au pieds comme s’il était mort.Réunir 7 bougies de couleurs suivantes: blanche,rouge,bleu,noir,jaune,orangé,et vert.Vous pouvez laisser le malade seul dans sa chambre et faire cela à distance.Le malade peut être à paris et vous à Abidjan .L’essentiel est qu’on couvre le malade entièrement de tissu blanc.
Maintenant vous devez vous devez vous munir des 7 bougies aux couleurs indiqués. Vous vous enfermez dans une chambre.Allumez d’abord la bougie blanche face à la qibla.allumez ensuite les autres dans le sens des aiguilles d’une montre en les disposant en cercle.Vous être ainsi dans un cercle de feu de 7 bougies de couleurs.
Dans le cas où vous pouvez passer les sept jours avec le malade ,vous faites alors le cercle de bougies assez grand pour contenir et vous et le malade.
L’idéal c’est de laisser le malade seul et de faire votre travail à distance.
Bon vous rentrez dans votre cercle de feu et et vous faites le voeu et vous commencez à réciter à minuit juste le Yassine trois de suite à l’intention du malade. Couchez vous ou dormez dans le cercle si vous voulez.L’essentiel est de ne pas sortir du cercle avant que les bougies ne soient entièrement consumées.Attention,vous ne tracerez pas un cercle mais seulement allumer 7 bougies pour vous entourer…
Toutes les nuits pendant 7 nuits consécutifs renouvelez la cérémonie en allumant de nouvelles bougies à chaque fois.
Si votre malade n’est pas appelé par Dieu,il survivra en se levant lui-même du lit le septième. jour. Au huitième jour,sacrifier un coq blanc pour remercier Dieu.
Dieu est vraiment grand!!!!!
Bon usage
MERCI INFINIMENT
Merci IBRAHIM7TREIMA pour ce rituel. Je l’avais loupé surement en 2014 ou je venais juste dans le blog pour jeter un coup d’oeil.
Merci au Maître Ibrahima Tréma, Qu’Allah vous récompense.
Bonjour à toutes et à tous, Merci pour votre générosité.
qu’Allah vous récompense.
Je vais en parler à ma tante.
Encore merci aux différents Maître.
Très triste et pénible comme situation. Walahi.
Rien de plus douloureux que de voir sa fille malade.
Nous ferons beaucoup de douas pour son rétablissement. Et merci MHD pour votre soutien
Merci à vous Maître Choukrane ainsi qu’à toute la communauté.
qu’Allah exauce nos prières inchallah. Amine
Faites le zikr de cette Salaat au pm du nom+prénom,+ nom de la mère, de la malade chaque nuit.
اللهم صل وسلم وبارك وكرم على سيدنا مولانا محمد، صلاتا تشفي بها ظاهرنا وباطنها من جميع العلل و الاسقا م.
Ou bien tu le zikr 236 ou 243, 644, 1111 ou 12000 ( 124 000 en 21 ou 28 jours).
qu’Allah y mette la Baraka.
merci maitre amdatt,
si on sait pas calculer le pm des personnes, est ce qu’il y a un chiffre universel qu’on peut pratiquer?
merci
Très bon groupe de savoir
Salam alaykoum maître amdatt je voulais vous remercier pour la recette de l’autre fois برك الله في كم
Aviez vous vu mon commentaire sur mon ami qui s’était vu avec un inconnu qui lui a parlé de sorcellerie
Merci pour votre gratitude.
Mais je n’ai pas bien compris.
C’est qu’elle recette?
L’ami qui s’était vu avec un inconnu…!!
Asalam aleikoum à toute la communauté.
Maître Sam ,explique moi la recette du poigné de feuille de laurier svp.
On bouillie les feuilles pendant 15-20min dans 1,5 L d’eau et après refroidissement laver avec ou bien on ajoute un peu un peu dans l’eau de bain ?
Merci maître Sam de répondre.
Bon vendredi à tous.
Salam non n’ajouter pas d’eau utiliser comme cela, se laver ou s’enduire tout le corps.
Merci
Mon salam à toute la communauté !
A l’endroit du frère
Ibaam sur 8 juillet 2021 à 21 h 50 min
Fon ,dendi bariba
Le figuier ( TORO) :
en Dendi c’est Gan da
en Bariba c’est Gandou gninsimandou
En ce qui concerne le jujubier , je ne connais pas le nom en langues locales . Maintenant pour en obtenir, raprochez vous des pratiquants de Roqia ; certains en ont planté dans leurs jardins.
Bonne prière de djoum’ante à tous
Que Allah swt agrée nos actes d’adoration!
Salam aleikoum
Bonjour
EN WOLOF jujubier veut dire SIDEMM
Merci beaucoup cher bayano123. Qu’Allah augmente votre savoir.
Merci à tout les maîtres du groupe pour leurs sens du partage qu’Allah vous récompense.
Asalam aleikoum.
Que Allah nous assiste tous et nous facilite les affaires !
@Sabaly
Merci pour ta contribution. Toutefois, je n’ai fait que proposer ce siir à la sœur. C’est à prendre ou à laisser. Elle a le choix entre essayer ça, ou continuer à chercher d’autres solutions ; j’ai fait mon devoir en ce qui me concerne.
Toutefois, je pense que tu devrais te garder de parler d’Islam ou de Charia à quiconque ici…Sans même vouloir discuter de la légalité du siir, je pense que tu n’es pas la personne la mieux indiquée pour donner des recommandations dans ce sens.
Meme si s’embaumer avec la graisse du porc était Haram (ce qui n’est pas le cas), ce n’est pas plus Haram que de prendre de l’argent aux blogueurs sans pouvoir les satisfaire….
Alhamdulilah, à part proposer des siirs, je n’ai jamais reçu le moindre sou ici, et Inshallah, cela n’arrivera pas.
Maintenant, si on veut discuter Fiqh, sache que ta conclusion est trop simple. Dans certaines conditions, le Musulman peut être autorisé à manger du porc. Pour aller plus loin, le Musulman peut même être autorisé à renier sa foi, si sa vie est en danger.
La jurisprudence en Islam est complexe, et différente du Maraboutage. Il faut prendre le temps de l’apprendre, et de développer une réflexion critique et poussée, avant de se permettre certains commentaires, qui de plus sont condescendants.
Maître Ramos
J’ai fais plusieurs pays pour me soigner
Sénégal, Mali , Gambie , casamance, Mauritanie, Guinée Conakry etc
J’ai dû faire au moins 150 sacrifices d’animaux
Cheval , chèvres , âne , vache ,mouton etc aujourd’hui je n’ai plus rien . Je suis tomber sur des escros et c’est devenu pire .
Je vous donnerai des nouvelles merci .
Salam anlaikoum ma très chère sœur. Je ne dénigre personne mais juste pour vous dire ceci. Tiens ta à ne plus aller voir qui que ce soit concernant ton souci. Tout ces personnes ne sont pas Allah! Alors que tu peux demander direct à ton seigneur ce que tu veux au lieu d’aller par intermédiaire. Prends les conseils de nos grands maîtres ici et applique toi-même. En plus c’est beaucoup plus rassurant que ce que tu ne sais mêmes pas comment on l’a fait. Chacun a sa propre façon de vivre ce genre de choses donc tu n’es pas la première et ne te lamente pas. On est beaucoup à vivre cela. Détache toi un petit peu et tu verras que tu prendras goût à la vie et tu vas même oublier que tu as ce souci. Juste une parenthèse: un jour je suis allée voir un marabout et je voulais me soigner comme toi, il m’a sortie que des choses vrai à son avis, j’ai tout fait pour un début mais le grand final c’est lorsqu’il m’a dit que je dois avoir beaucoup de médicament. C’est un demie sac d’herbes et je lui ai demandé combien sa coute, il m’a dit 100€ c’est juste les médicaments et n’en parlons même pas sa part. Lorsque je lui ai demandé de me donner la liste des médicaments il a refusé puis j’ai insisté mais il n’avait pas le choix et il a fait. Tout les médicaments qu’il m’avait prescrit n’a même pas dépasser 5€. J’avais l’impression depuis le début mais puisque je ne voulais pas lui manquer de respect alors j’ai fais semblant oui oui. Je lui ai donné son argent et remis les médicaments mais je ne suis jamais allé le voir pour me faire du n’importe quoi. Ce ne sont pas tous les marabouts qui disent vrai. Il y’en a d’autres qui te dirons même que c’est moi qui doit t’appliquer le remède alors qu’il veut juste te toucher. D’autres qui vont te marier ou ceux qui veulent juste couché avec toi pour que tu sois guéri. J’ai vu et revivre des histoires pareilles chère sœur. Tu n’es pas seule on est bcp. Je me suis dit que j’irai jamais voir un marabout, surtout un Homme. Vous devriez m’excuser mais je dis que la vérité. Ce ne sont pas tous les hommes qui sont comme ça mais seul les femmes que j’oserais aller. Ou s’il me dit d’aller faire mes trucs moi-même, la oui. Prends tout ce dont que tu veux ici et applique et s’il te plaît n’y vas plus voir quelqu’un afin de te délivré. Sa ne sert à rien et courage.
Merci ma sœur je vais m’en remettre a dieu que dieu te bénis
Bonjour Faty,
Je vis en région parisienne. Pourriez-vous me contacter mndiaye@hotmail.fr svp ?
Je vous donnerai une prière sur le Prophète Salla lahou aleyhi wa salam à faire matin et soir, et ça ne vous prendra pas 15 minutes.
La seule condition que j’exigerai est que vous ne la donnerez à personne. Celui qui me l’avait enseigné, m’a donné la recette de 103 alam Nachrah que j’ai publiée sur le blog.
Socrate
Bonjour Socrate je viens de vous laissez un mail à bientôt
Salaam la famille
Je réagis au post de jasminlilia, que je trouve très intéressant, vu les périodes difficiles que traverse notre religion et les musulmans en général.
Permettez moi d’abord de vous remercier pour ce beau travail, et comme l’a souligné maître amdatt, ce n’est pas pour vous jeter des fleurs, ni à quiconque d’autre d’ailleurs, c’est juste du mérite, pour le talent et les efforts constants pour la bonne marche du blog.
Je profite de l’occasion aussi pour manifester toute ma reconnaissance et dire mille merci à notre sœur Nayla, qui dans le même esprit que vous, à toujours était disponible pour répondre à toutes les questions qu’ont lui posaient et apporter son aide aux frères et soeurs dans le besoin.
La dernière en date, c’est lorsque j’ai manifesté mon besoin de me procurer des pierres précieuses, elle a pris tout son temps pour me répondre, et m’apporter son soutien hors blog, le tout fi sabilillah.
Merci encore Nayla.
Parfois il est bien de s’arrêter, et prendre conscience des faveurs que les gens nous font et dire MERCI ! Parce que rien ne les oblige à le faire et ils n’en perçoivent aucun salaire.
Let’s get back to the matter at hand…
L’estime que nous avons envers une personne ne devrait pas la dédouaner du regard critique que nous devons poser sur ces écrits. Parce qu’ils concernent NOTRE RELIGION. Ce que nous avons de plus précieux en commun. Et tout apport la concernant se juge sous l’angle du coran et de la sunna et non pas sous la base d’une vision subjective.
L’important ce n’est pas de trouver les bons arguments pour appuyer nos propos, ce qui est chose aisée, mais de savoir mesurer leur bien-fondé et leur impact chez les musulmans.
Votre texte comporte des oppositions qui à mon sens devraient attiré toute notre attention :
Coraniste/traditionalistes ou les extrémistes deviationnistes…
Coraniste/ultra traditionalisme.
Hier j’ai laissé un commentaire sous le post pour essayer d’en savoir plus sur le sens que vous donnez à ces termes, celà m’aurait permis d’apporter une réponse plus approfondie, mais malheureusement, j’ignore si c’est une erreur de ma part, le post ne s’affiche toujours pas…
Puisque j’ai pas la réponse à ces questions, je ne vais pas vous faire un procès d’intention. Mais je peux me permettre de réagir, aux oppositions sur lesquelles vous avez insisté, en vous présentant une vision globaliste et universaliste et Sur la base du coran et de la sunna.
Pour ce faire, je vais partir de la question que le frère amdatt à poser à la fin de sa réponse à votre post :
QUE FAIRE OU QUE FAUT-IL POUR NOUS EN SORTIR?
Puisque c’est cela la finalité.
Pourtant nous avons une part de réponse dans le texte: ce qu’il faut faire c’est d’éviter d’entretenir les divisions et commencer d’abord par nous unir. La base.
En opposant coraniste et traditionalistes, et en se plaçant, implicitement dans le camps des premiers, « détenteurs de la vérité » elle nous rappelle les tristes événements qui sont à l’origine de la décadence de l’islam, les kharidjites et les sunnites, apparus suite aux divergences et la bataille de siffin qui opposèrent Le khalif Aly Ibn Abi taleb et Ma-wouya.
Parce que le plus grand challenge de l’islam de nos jours ce n’est pas de produire des penseurs, nous en avons déjà eu et pas des moindres, à l’image de Saïd Qoutb, René Guénon, Malek Benabi et j’en passe, mais de tirer de leurs œuvres, les moyens de nous unir d’abord et avant tout, puis les moyens d’un renouveau islamique.
Dieu est catégorique :
« ALLAH NE MODIFIE POINT L’ÉTAT D’UN PEUPLE, TANT QU’ILS NE MODIFIENT PAS CE QUI EST EN EUX-MÊMES. » (sourate raad)
Cette modification ne saurait s’operer en nous sans la volonté de faire des concessions et de prendre du recul sur nos propres acquis et convictions.
Il n’y a pas deux « siraatal moustaqim » mais bien UNE, et UNE SEULE. Allah n’a pas choisi de mettre le mot siraata au singulier pour rien.
Mais si nous sommes tous convaincu d’y être, alors il évident que nous ne pourrons jamais trouver un point d’entente ni nous unir.
Durant mes années passées au Sénégal, je fus particulièrement choqué par l’existence de mosquées mourides, mosquées tidjanes, mosquées ibadou.
Nous ne pouvons pas adorer le même dieu et suivre le même prophète et avoir des mosquées différentes.
Et si celà se produisait c’est qu’il ya bien quelques uns qui sont à côté de la plaque, pour ne pas dire « pas sur le droit chemin » ( siraatal moustaqim).
Mais apparemment c’est « beau la diversité » et tout le monde à raison.
Une tolérance de la diversité que l’Occident nous a inculqué sans que nous en soyons conscient, en nous imposant son PARADIGME, via L’éducation et les informations.
Cette même « tolérance » qui a atteint un stade en Occident où l’on trouve normal l’union de deux personnes de même sexe.
Nous pouvons être le plus intelligent, le plus cultivé, et être à fond dans la spiritualité, tant que nous en avons en nous le paradigme d’un autre peuple, ce sera lui le maître du jeu…
Il va au-delà de la foi ou de la spiritualité, c’est lui qui guide notre pensée et nos actes. Notre spiritualité et notre religion ne serons finalement que des prétexte pour mieux se faire une place dans le modèle sociétal que les maîtres du jeu nous impose.
L’augmentation du nombre des musulmans n’y changera rien, ce n’est pas une question de quantité mais de qualité : notre prophète était un illettré entouré de quelques hommes, illettrés pour leur majorité, mais qui ont quand même réussi à changé la marche du monde en imposant le dieu unique et un dogme pur.
LE DOGME PUR…
« Allah a promis à ceux d’entre vous qui ont cru et fait les bonnes oeuvres qu’Il leur donnerait la succession sur terre comme Il l’a donnée à ceux qui les ont précédés. Il donnerait force et suprématie à leur religion qu’il a agréée pour eux. Il leur changerait leur ancienne peur en sécurité. Ils M’adorent et ne M’associent rien et celui qui mécroît par la suite, ce sont ceux-là les pervers. (Sourate Nour)
Dans ce verset, Allah nous fait la promesse de nous redonner notre grandeur si nous acceptons de retourner au dogme pur c’est à dire ne croire qu’en sa divinité et de lui vouer un culte unique.
Nous devons avoir l’humilité d’accepter, à la lumière de ce verset, que si les musulmans et l’islam sont dans cet état actuel, c’est que les conditions que notre seigneur nous impose ne sont pas remplies.
C’est à se demander si l’Occident n’a pas fini de nous imposer son dieu le matérialisme… l’argent !
Ton dieu ce n’est pas celui qui te prétend adorer, mais celui pour qui tu es prêt à tout…
Vu sous cet angle, vous devinerez facilement notre dieu actuel…
Nous musulmans, et la jeunesse en particulier, avons le devoir de sortir de notre « zone de confort », faire des concessions, interroger l’histoire et les textes de référence, afin de trouver ce qui nous unit et retourner à l’islam originelle que notre prophète et les hommes bien guidés nous ont laissé.
Soufis, sunnites, nous avons tous nos derives. Celles des premièrs étant encore plus dévastatrices parcequ’elles favorisent les innovations.
Les seconds, même s’ils ont leurs derives, nous ne les percevons malheureusement que sous l’angle de l’image que l’Occident à bien voulu leur collée, mais rarement sur un jugement objectif ou sur la base des textes.
Le soufisme ne doit pas être démocratisé, mis à la disposition du grand public.
La masse à besoin d’orthodoxie, un islam orthodoxe pur, celui qui nous incite au respect strict des interdits, à l’accomplissement des obligations et à L’ACTION. L’ACTION DANS LE RESPECT DES VALEURS MORALES QUE NOTRE RELIGION NOUS IMPOSE, C’EST DE CELA QUE NOUS AVONS BESOIN.
PAS UNE JEUNESSE QUI SE REFUGIE DERRIÈRE LA SPIRITUALITÉ ET LES ZIKRS PARCE QUE PERDU ET IMPUISSANT DEVANT UN SYSTÈME IMPÉRIALISTE ET DESTRUCTEUR.
C’était tout le souhait de la France en encourageant l’avènement des confréries durant la colonisation.
Ainsi, elle savait qu’elle nous retirerai toute volonté d’action et de sacrifice pour les bonnes causes.
Ils ont peur que nous suivons entièrement l’exemple de notre prophète.
Ainsi pendant qu’ils sont occupés à l’Elysée à décider de ta politique monétaire et de l’impression de tes billets, toi tu es occupé à faire des prières pour avoir ton gagne pain …dans un pays pauvre ou du moins qu’ils appauvrissent de jour en jour.
“Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible.” ( Jomo Kenyatta)
La Bible peut bien être remplacé par le coran, c’est toujours aussi vrai.
Ainsi la religion peut être un facteur d’équilibre social ou un moyen d’asservir un peuple… actuellement nous avons plus l’impression de nous situer dans le deuxième cas.
« Certains ne seraient pas disposés à accepter la Vérité même après leur avoir montré mille signes. Le Coran condamne une mentalité si fermée dans le verset : « Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir » (de leur égarement)… (Coran 2; verset 18) »
C’est à se demander s’il ne s’agissait pas de nous.. parceque le coran s’adresse avant tout et après tout au croyant. Toutes les allusions faites aux mécréants restent dans le seul but de nous pousser à l’auto critique et la prise de conscience…Dieu ne médit point!
« En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. » (Sourate Al ahzab)
Islam is politics or it is nothing. (Khomeini)
@Choukran! You nailed it my good brethren!! Xalass vou savez tout dit et exactement ce qu`il faut faire, suivre l`exemple, le modele du Prophete Mouhammad (PBUH) « pour quiconque espere enAllah et au Jour Dernier et invoque Allah frequemment » . Toujours un grand plaisir de vous lire Maitre CHoukran. Vous faites des analyses pertinentes, simples et qui vont droit au but. Point d`ambiguite! Bless your heart!
You are welcome my brother.
Notre prophète était un GUERRIER-ASCETE. Et c’est toute la vocation de l’islam. Donc l’islam est indissociable de la politique ( agir pour imposer la vérité) sinon il meurt à petit feu et laisse place au mensonge et à la corruption sur terre.
L’islam n’est jamais un acquis pour les musulmans, il doit être en perpétuel mouvement contre les forces du mal.
Mais nous musulmans, on se dit c’est bon le prophète et ses compagnons ont fait le travail, maintenant nous on peut se reposer sur nos deux oreilles, prier, zikrer, manger halaal et si t’as les moyens tu fais un petit crochet à la Mecque….et le tour est joué 😂😂😂.
l’Occident ne ménage aucun effort pour nous réduire à celà, parcequ’ils savent que le jour où les musulmans décideront de reprendre EXACTEMENT l’exemple sur la vie du prophète tant au niveau de sa sunna, et de son côté RÉVOLUTIONNAIRE, c’est toute leur empire satanique qui s’écroulera. Et justice, équité et auto suffisante régneront dans nos états.
C’est soit on suit les pas de Muhammad (PSL) soit on continuera à se faire dominer et diriger par des bons à rien !
Et les conséquences désastreuses sont là : pauvreté, destructions des valeurs morales et leur dernière trouvaille : légaliser, baliser et imposer l’homosexualité partout.
À ce rythme ça va arriver et nous n’y pourrons absolument rien parcequ’ils nous tiennent par L’argent.
Si ton pays dépend de la FMI, banque mondiale, ONU, OMS etc c’est qu’ils peuvent en faire ce qu’ils veulent !!!! Tu vas parlé, prier, manifester ça n’y changera rien. S’ils coupent tout c’est la famine 😂.
Vous comprenez maintenant pourquoi ils ont jamais aimé l’Iran ni la Corée du Nord…, Parcequ’ils leurs tiennent pas par les….
*auto suffisance
*Parcequ’ils les tiennent pas…
Bjr les Maîtres !
Je suis Moustapha KOULIBALY début en geomancie.
3 questions :
1- l’absence de Moussa dans la rubrique notion de figure
2- Comment déterminer en geomancie le temps de réalisation d’une chose;
3- Y’a t- il une technique de vérification pour savoir si la géomancie à parlé avec précision et exactitude ce sur quoi le thème a été erisé pour nous les inexpérimentés ?
Merci de vos contributions.
Salâmou aleykoum mes chers.
Pour les amoureux de istikfar, voici un sirr de istikfar jamais dévoilé.
Celles et ceux qui veulent une ouverture éclatante, pardon faites ceci :
Mode d’emploi :
1er rakkas après fatiha 1 fois
Sourate iklass 10 fois
2ème rakkas après fatiha 1 fois
Iklass 20 fois
Puis salâm.
Astaghfiroullah 4444 fois
Du plus petit au plus grand.
Puis vous vous relevez pour le 3ème rakkas.
Après fatiha 1 fois
Iklass 30 fois
4ème rakkas après fatiha 1 fois
Iklass 40 fois.
Puis salâm ensuite vous enchaînez le zikr :
Astaghfiroullah 4444 fois.
Après ce nombre lire la fatiha 1 fois.
Puis compléter par Astaghfiroullah 1112 fois.
En tout, vous aurez zikré astaghfiroullah 10 000 fois.
Ceci est à répété jusqu’à 7 jours sans relâche.
4444 × 2 = 8888 + 1112 = 10 000
Et 10 000 × 7 = 70 000.
C’est le secret khass de 70 000 istikfar.
Si vous savez comment j’ai obtenu ce noble secret mais je le dédie à tous les musulmanes.
NB: Son sacrifice, c’est du Sucre et du savon à donner aux personnes pieuses.
Wallahi mes chers, la chance coulera sur vous comme de la pluie et puis. fini la famine.
Essayez vous verrez…
Un djouma Moubarak à toutes et à tous.
Mi salmini on diama djoulbhè…salâmou aleykoum.
Merci beaucoup maître
Qu’Allah vous le paie immensément
Merci pour cette belle recette poullo Barry
🙏🙏🙏
Merci bocoup maitre que allah vous récompense
Merci encore et encore maitre Barry.svp à défaut de trouver des personnes pieuses peut on offrir ces sacrifices aux enfants ?
Salâm.
Oui biensûr, c’est même meilleur, les enfants sont des innocents.
Merci maitre Barry,que la protection et la bénédiction d’ALLAH vous accompagnent partout où que vous soyez. Amine
Merci maitre barry129 vous êtes spécial qu’Allah vous en récompense de la Meilleure manière sans compter!
Wa aleykoum salam maître Barry129. Merci énormément pour cette merveilleuse recette de Istighfar. Qu’Allah vous en récompense tous les jours!
Assalamou aleykoum chers membres du blog MHD. Un grand merci à tout ces maître qui nous partagent des recettes qu’ils ont reçu à des prix et qui viennent nous donner avec amour et sans conditions.
Le istikfar du maître BARRY129 est un vrai bouton sur commande ,ça marche à 1000%. Merci une fois de plus à tous ces grand maître
Assalam Maitre Barry129
SVP voudriez vous bien nous montrer la méthode de pratique des 70 000 istighfar.
Merci d’avance !
Maître Sam ,explique moi la recette du poigné de feuille de laurier svp.
On bouillie les feuilles pendant 15-20min dans 1,5 L d’eau et après refroidissement laver avec ou bien on ajoute un peu un peu dans l’eau de bain ?
Merci maître Sam de répondre
S IL VOUS PLAIT QUE VOULEZ VOUS APELEZ COCHON NOIR . UN COCHON DOMESTIQUE OU PHACOCHÈRE.
DE TOUTES LES FAÇONS N OUBLIÉ PAS QUE LE COCHON NE FAIT PAS PARTI DANS LISLAM. NI LES POILS. PUISQUE ON NE PEUT PAS PRIÉ ETANT ENDUITE DE GRAISSE DE COCHON CAR LA GRAISSE PÉNÉTRE PAR LES PORES DE LA PEAU.
C’EST COMME ON DIT JE SUIS MUSULMANS JE MANGE PAS DE PORC MAIS JE BOIS LA SAUCE… KIF KIF. PAS DE DIFFÉRENCE ,. C EST LA MÊME PATATE DE QUE LA DIT LE FAUX CHEIKH MARABOUT.
JE M EXCUSE SI JAI OFFENSÉ . MAIS MISS RESTE AVEC TON DJINN IL PARTIRA SEUL.
NB ON NE GAGNE RIEN SANS RIEN. A NOS JOURS.
Wasap 0034640697229
Bien dit mon Frere! En ISLAM, point d`ambiguite!!!! Point barre!
ooops!!Actuellement je faisais allusion au cochon/ porc! En cas de doute mieux vaut eviter le tout! C`est ma humble comprehension. No offense!!
Salaam faty
Je réagis parceque nous avons eu un échange au niveau de votre post initial.
Maintenant la balle est dans votre camp, est ce que vous voulez laisser l’esprit tranquil comme maître sabaly vous a suggéré, ou le chasser en essayant la recette de maître Ramos.
Concernant la graisse de cochon noir je pense que c’est plus facile d’en trouver en Afrique (Sénégal, Guinée Bissau…).
qu’Allah vous guide vers le meilleur choix et vous facilite.
N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution des choses.
Portez vous bien
Merci maître choukrane de m’avoir répondu . Je suis venu pour avoir des réponses et des solutions. Je respecte beaucoup les maîtres ici . Je vous avoue que je suis perdu .
Il n’y a rien de Haram dans le fait de s’enduire de la graisse de cochon si ça peut vous aider à retrouver la santé.
C’est comme désinfecter une plaie avec de l’alcool, alors qu’en boire est pourtant interdit.
Le prophète PSL a dit innamal a’amaalou binnayaati wa innama likouli imri-ine ma naawa.
En français, les actes ne valent que par les intentions et à chacun selon son dessein…
C’est juste un élément de la nature, utilisé dans son état brut POUR UNE NÉCESSITÉ et sans faire appel à aucune entité ou djin.
C’est Allah qui a créé le cochon, il nous a juste interdit d’en manger…
une chose est sûre vous risquez moins en vous enduisant de la graisse de porc , qu’en vous lavant avec les nassy de nos marabouts dont vous ignoré le contenu…
Mais la décision finale vous revient parceque vous êtes la personne concernée.
Commencer déjà par couper ton contact avec les marabouts, vous verrez vous vous rapprocherez considérablement de la guérison.
Yen à qui laissent leur numéro ici ou vous demandent de les contacter hors blog, ignorez les. Mettez votre confiance en Allah et essayez les recettes et revenez nous donnez des news de temps à autre.
Courage
.
J`avais pas lu, la suite de votre convo! Well what you said also made sense. Comme exemple avec l`alcool on l`utilise dans la medecine moderne, et nos brosses a dents sont a base du poil de cochon/porc. Le silence retarde est d`or!! :). Je laisse les Maitres dans leurs oeuvres et je remonte
dans l`Amphi comme a l`habitude de dire Maitre Sabawol!!!
Yeah my real brother
Walahi vos avis aussi sont les bienvenus. Nous sommes Tous ici pour apprendre.
Jajeuf frère
Asalam aleykum à tout les généreux Maître,
S’il vous plaît je demande votre aide avec une recette pour combattre un sorcier maléfiques qui veut ma mort. Allah vous le repayera.
Merci
Salam Faty, (et ceux qui ont des soucis de DJINs)
Un siir assez simple contre DJINs.
J’ai longtemps hésité avant de le poster, pour éviter certains types de réactions, mais vu votre message….
Il faudra chercher de la graisse de cochon noir, et la mettre en bouteille. En allant vous coucher le soir, vous vous en pommadez tout le corps (de la tête au pied), pour ensuite vous coucher sans le moindre vêtement.
À faire durant 3 nuits.
Il va s’en aller, Inshallah!
Il faut bien veiller à ce que cela soit de la graisse de cochon noir.
Bon courage.
Merci maître Ramos je vis en France je vais essayé de me procurer ça et tester . Je n’avais plus d’espoir
HÉEE FATY NE FAIT RIEN N ESSAIE MÊME PASDE LE CHASSÉ , NI L’IGNORER
JE VOIS QUE TES RÊVES C’EST RELATIONS , VOLÉ, ET EAU. LAISSENT LES EN PAIX , CES FAUX MARABOUTS NE SAVENT MÊME PAS .
PLUS TARD TU AURAS DE TRÈS GRANDES OUVERTURES , TU SERAS SURPRISE DE TES REUISSITE , UNE FOIS TA REUISSITE ILS S EN VA.
BILAHI WALAHI , TALAHI , TU TE CHASSE TU SERAS À LA GALÈRE BEAUCOUP DE TEMPS . JE SAIS PAS SI TU VA ME CROIRE JAI VU , ET VÉCU. CELA , ET D AUTRES AUSSI MAIS AUJOURD’HUI C’EST EUX QUI AIDENT LES AUTRES. Si on pouvait changer moi je le prends mais il est à toi , tu me dira un jour .
PERSONNE NE PEUT RENVOYER UN DJINN, CAR POUR RENVOYER IL FAUT VOIRE ET SONT PAS VISIBLE POUR N IMPORTE QUI , LES YEUX VERTICAL ÉCLATANT , CE QUI VOIT IL AURA DES AILLES SE JOUR LA , PAS COURIR MAIS VOLÉ DS LES AIRES. DJINN C’EST PAS MAMADOU. WOLAHI
Merci maître sabaly tu ne peux même pas savoir comment tu viens de me soulager dans ma détresse rien qu’avec tes mots . J’étais entrain de désespérer merci .
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★POUR OUVERTURE, CHANCE ET NE PAS MANQUER DE SUBSTANCE, NE PLUS CONNAÎTRE LA MAL CHANCE INCHALLAH
_ Écrire la Sourate Al MURSALAT 7 fois.
_ Chercher un peu de racines + écorces+ feuilles de la plante appelée en Bambara « TORO BA » ( Figuier ), rendre le tout en poudre et ajouter au Nâssi.
_ Faire bain pendant 7 jours
Asalam aleikoum.
Pour ceux qui sont au bénin, c’est quoi le fuguer, et le jujubier en langue ?
Si ces plantes existent au bénin où les trouver?
Merci chers maîtres.
Asalam aleikoum.
Salam aleikoum frère Ibaam
Il va falloir préciser la ou les langues locales. Ainsi ce sera plus facile je pense!
Salam
Fon ,dendi bariba
Merci frangin M Demba
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★ POUR OUVERTURE FINANCIÈRE ET MAHABAT
_ Un jeudi matin, écrire la Sourate AR_RAHMANE 3 fois. Chercher un peu d’écorces de la plante appelée en Bambara « TORO BA » ( Figuier ), sécher et piler les en poudre que vous allez ajouter au Nâssi de la Sourate AR_RAHMANE + un parfum sans Alcool de votre choix.
À frotter tout le corps matin et soir pendant 22 jours
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
@ édifice 11
★ POUR GUÉRIR CES MAUX DES YEUX
Écrire 70 fois « Fakashafnâ Anka Ghita’aka Fabasaroukal Yawma Hadiidoun » ( c’est la dernière partie du verset 22/ Sourate Qaf).
_ Utiliser ce liquide pour bouillir les feuilles du Karitier ( Shi ) + feuilles du Tamarinier ( N’Tomi ), laver le visage de l’enfant avec ça matin et soir. Vous pouvez mettre des gouttes du même liquide à ses yeux chaque nuit avant de dormir.
Inchallah, au bout d’une semaine ou 10 jours, ça ira mieux.
Merci BaBa, qu’Allah vous récompense grandement. s’il vous plaît quel est le nom botanique de l’arbre karit (shi) ?
POUR ÊTRE AIMÉ PARTOUT VUE PARTOUT , RECONNU PARTOUT ECOUTER
PARTOUT, SUIVIE DE RESPECT ET D OUVERTURE.
ÉCRIRE ZUINALILASI EN ENTIÈRE LE LAVER AVEC EAU DE PLUIE OU ZAMZAM, OU MAOULWARD , PLUS TIMTIMI QUI PEUT ÊTRE REMPLACER PAR CLOUE DE GIROFLE ,(HOROMPOLÉ) EN WOLOF.
LE TOUT DANS UNE BOUTEILLE BLANCHE CASABLE , PLUS UN BON PARFUM QUE VOUS AIMÉ . SE MOUILLER LE CORPS CHAQUE JOURS DEUX FOIS .
NB SI C’EST UN VOYAGEUR IL PEUT FAIRE LE BAIN EN UNE SEULE JOURNÉE SE MOUILLER ATTENDRE ÊTRE SEC ET SE MOUILLER ENCORE 7 FOIS C’EST COMME SI TU A FAIT LES 7JOURS DE LA SEMAINE ET CELUI QUI PEUT METTRE POUDRE OR ET ARGENT C’EST UNE BOOM. APRÈS ZIKRE CHAQUE JOUR
313 FOIS . CECI .
THAWTHA WIRINE, KADRAYOUSSINE
YA ALOUSSINE FARFOUSSINE.
طو طو ير كدر يوش.
SABALY. FROM MADRID 0034640697229 WASAP MEN
Merci maître pour la recette. Mais c’est quoi ZUINALILASI? Comment l’écrire?
Merci grand maître.
Salam,
C’est Verset 14 de la Sourate 3
🙏🙏🙏
Merci beaucoup maitre.
Salam à tous cherche recettes et astuces simples pour detruire l’emprise de fetiche ak galajie bou bone sur une personne
Salam aleykoum a tous les maîtres
Je suis possédé par un djinn depuis ma naissance du à un pacte familiale impossible de m’en débarrasser. Je pleure tous les jours . J’ai voyagé dans plusieurs pays d’Afrique sans succès j’ai tous perdu . J’ai décidé d’abandonner. La dernière personne que j’ai vu pour me soigner m’a demander de coucher avec lui pour récupéré le sperme et faire un médicament. J’ai refusé évidemment. Par curiosité j’aimerai savoir quel est ce genre de médicament ? Merci
,😭😭😭 on ne peut rien faire avec, à part des enfants bien évidemment.
Il n’est pas sérieux.
Vous avez Quoi comme symptômes qui vous croire que Vous avez un djinn ?
Maître choukran
Mes symptômes pratiquement toute les nuits j’ai des rapports avec une entité . Blocage dans tous les domaines . Mes rêves je rêve souvent de voler et d’être dans l’eau . Je suis souvent bloqué dans mon sommeil . Quelque fois je sent quelques chose bouger dans mon ventre et se déplace dans le dos . Je n’arrive pas à être assidu dans mes actes d’adorations
Salam,
Essaie ceci et avec patience tu vas t’en débarasser incha Allah. Bouillir une poignée de feuilles de laurier dans 1 litre et demi d’eau 15-20mn et se laver ou enduire tout le corps et en boire une petite quantité avant de se coucher sauf pour les femmes enceintes qui doivent éviter d’en boire mais se contenter du lavage. Tu peux le faire plusieurs fois par jour au debut. Prépares-en d’avance dès qu’il ne reste plus beaucoup. BI IZNIL LAH même si ça doit prendre des années, Dieu t’en débarassera ainsi que beacoup d’autres choses négatives.
Dieu nous assiste, aamin.
Merci
Merci beaucoup mais un autre maître viens de me dire de ne pas m’en débarrasser je suis perdu
Salam
Affiche ton email, tu seras debarassee de ses mauvaises influences in sha Allah. Selon ta description des manifestations j’ai compris .
C’est gratuit: pas d’argent, pas de sex si tu es en Afrique tu acheteras toi meme les sacrifices qui ne depassent pas 10 000 cfa.
Merci maître Salim mais je vis en France
Merci beaucoup Sam pour cette recette.
L’eau recueillie est à ajouter dans l’eau de bain un peu un peu ou bien c’est uniquement cette on utilise pour le bain.
Salam c’est uniquement cette eau. Merci et essayer et vous verrez mais évidemment certains ne veulent pas de recettes faciles. Ayons confiance en Dieu, Chaytaan et ses fils et filles n’ont rien de bon à offrir. C’est Allah l’unique pourvoyeur.
Chers faty taché de laisser vos contacts
Quelque chose pour vous
مها العبدالله sur 7 juillet 2021 à 18 h 24 min
Comment poster une photo dans les commentaires ? J’ai une recette et elle a un talisman important pour l’ouverture et les moyens de subsistance et tout. Je ne parle que l’arabe et j’ai plus de recettes
@@@
Salam vous pouvez le faire à partir de ce lien https://postimages.org/
Vous choisissez l’image et après à la deuxième page tu verras Direct Link et vous cliquez la dessus à droite et c’est copier puis au blog tu colles le lien de l’image et c’est fait
Essalem tous pourquoi personne n’a voulu me répondre y a quelques jours j’ai demandé quelle est la onzième heure de la journée ex.au Sénégal SVP répondez moi merci
Il faut aller sur google et taper « heures planetaires au senegal »
Comment poster une photo dans les commentaires ? J’ai une recette et elle a un talisman important pour l’ouverture et les moyens de subsistance et tout. Je ne parle que l’arabe et j’ai plus de recettes
Asalam à aleikoum chers maîtres et chers membres du blog.
J’ai besoin d’une recette pour combattre les maris / femmes de nuit.
Certains ne seraient pas disposés à accepter la Vérité même après leur avoir montré mille signes. Le Coran condamne une mentalité si fermée dans le verset : « Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir » (de leur égarement)… (Coran 2; verset 18).
Dans leur sillage, l’intelligentsia européenne du dix-huitième et du dix-neuvième siècle commença par réclamer des réformes politico-sociales, puis par se prévaloir des connaissances « scientifiques » de l’époque, pour abattre un système ecclésiastique obscurantiste et étouffant.
Ces élites, qui n’avaient de concept de Dieu qu’à travers le Christianisme ou le Judaïsme, pensaient que si la Bible, parsemée d’inexactitudes scientifiques, était démystifiée et désacralisée, alors le principe de l’existence de Dieu disparaîtrait. Beaucoup croyaient que l’Univers, avec sa mécanique céleste, n’était pas plus grand que la Voie Lactée, qu’il était éternel et immuable, qu’il avait toujours existé et existerait toujours. Quant à la vie, on croyait qu’elle pouvait émerger spontanément de la matière inerte, sous l’effet de facteurs physico-chimiques. Ainsi, pour beaucoup, tout ce qui constitue l’Univers et s’y constitue est le produit du hasard.
Les balbutiements de la science à ses débuts, ajoutés à la persécution ecclésiastique en Europe, durant des siècles, vont produire un contrecoup qui se perpétue jusqu’au vingt-et-unième siècle. C’est à partir de la théorie de l’évolution de Darwin, de la dialectique de Hegel et du matérialisme dialectique de Marx que l’athéisme va prendre la forme d’un système idéologique. Désormais, et depuis plus de cent ans, prétendument sous couvert de la science, l’athéisme érigé en système est utilisé pour formater l’humanité à son image, par le truchement de l’éducation, des médias et de tous les moyens possibles de communication et d’information. C’est un fait, le lavage de cerveau athéiste est tel qu’aujourd’hui, la majorité des êtres humains pense que science et foi sont opposées. Consommer, acquérir des biens matériels, boire, manger, prendre du bon temps, se distraire, sont devenus les principales valeurs de la vie de l’homme. La réflexion sur la création des cieux et de la Terre, sur « pourquoi je suis, je vis et je meurs », tout cela est devenu secondaire, et même anormal pour certains.
Peu de gens savent aujourd’hui que la plupart des scientifiques de notre temps sont croyants, et que le sont devenus beaucoup de ceux qui étaient athées. Cela, on s’abstient, sciemment, de trop le divulguer. Il faut dire aussi que certains de ces scientifiques préfèrent rester discrets par souci pour leur carrière. En effet l’establishment athée a remplacé celui de l’Église, et c’est désormais lui qui fait la pluie et le beau temps. Malheur à ceux qui le contestent, ils sont « excommuniés », vilipendés, dénigrés et muselés si possible.
Et pourtant Dieu existe bien, et les découvertes scientifiques dans tous les domaines le prouvent chaque jour davantage. Mieux encore, nous pouvons, aujourd’hui plus que jamais, affirmer que ces preuves de l’existence de Dieu sont scientifiquement irréfutables. De fait, la science moderne est beaucoup plus favorable au théisme qu’à l’athéisme. Je dis bien au théisme, qui consiste à admettre l’existence d’un Dieu unique vivant et personnel comme cause transcendante du monde. Mais tout cela aussi on s’abstient, sciemment, d’en informer le grand public, sinon par bribes.
On peut dire que l’Univers possède un langage universel consistant en des instructions mathématiques, qui sont à la base des lois de la physique et de tout ce qui existe dans cet Univers. Tout ce que nous pouvons connaître et observer de ce monde passe par la maîtrise de ce langage, qui s’exprime dans chaque chose. Étudiez le ciel, la Terre, l’homme, la fourmi, la molécule, l’atome ou quoi que ce soit et vous verrez la transcription de ce langage. C’est le sceau du Créateur des cieux et de la Terre et de ce qu’il y a entre eux.
« N’as-tu vu que certes Dieu, pour Lui se prosternent quiconque en les cieux et quiconque en la terre, et le soleil et la lune et les astres, et les montagnes et les arbres et les animés, et beaucoup de gens ? Et beaucoup s’est avéré sur eux le tourment, et quiconque Dieu Simplifie, alors il n’y a pour lui d’abondement ; certes Dieu Fait ce qu’Il Veut 18… » ; « Et Chez Lui les clefs de l’occulte, ne les Sait que Lui ; et Il Sait ce qui est en le sol et l’océan ; et il ne tombe d’une feuille qu’Il ne le Sache ; et ni une graine en les obscurités de la terre et ni frais et ni sec qui ne soient en un écrit explicite 59… » ( Coran 22, verset 18… Coran 6, verset 59).
« Et Votre Dieu Est Un Seul Dieu, il n’y a de Dieu que Lui, L’Origine, L’Arrangeant 163… Certes en la création des cieux et de la terre, et la divergence de la nuit et de l’ajourage, et le navire qui court en l’océan par ce qui profite aux gens, et ce que Dieu a fait Descendre du ciel d’eau, alors Il a Vivifié par elle la terre après sa mort et Il a Diffusé en elle de tout animé, et la variation des vents et des nuages assujettis entre le ciel et la terre ; assurément des signes pour une communauté (de ceux) qui raisonnent 164… » ; « N’as-tu vu que certes Dieu a fait Descendre du ciel une eau, alors Nous avons fait Sortir par elle des fruits, divergentes leurs couleurs ; et des montagnes, des ascensionnels blancs et rouges, divergentes leurs couleurs, et ternes, noirâtres 27… Et des gens et des animés et des troupeaux, divergentes leurs couleurs ? Comme cela, certes qu’appréhendent Dieu les savants de Ses Serviteurs ; certes Dieu Est Considérable, Pardonnant 28… »( Coran 2, versets 163-164…( Coran 35, versets 27-28).
L’Islâm est la première et dernière religion révélée, elle est destinée à l’ensemble de l’humanité, hier, aujourd’hui et demain. Cette religion est adoptée à partir d’un témoignage conscient en deux parties : Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu, Unique, sans associé, et je témoigne que Muhammad est Son Serviteur et Son Envoyé. L’Islâm, moteur par excellence du théisme, loin de s’affaiblir, se développe et progresse dans le monde entier ; son influence ne cesse de s’étendre à l’ensemble des nations, dans leurs diversités ethniques, sociales et culturelles. Il serait irresponsable de ne pas en tenir compte et d’en minimiser la portée, laissant dangereusement libre cours à l’ultra-traditionalisme et à ses dérives, idéologiques et pratiques, totalement contraires au Message originel de l’Islâm.
Lorsque vous entrez dans une maison, vous distinguez les murs bâtis par le maçon, des portes et fenêtres faites par le menuisier, ou encore les fils électriques montés par l’électricien, des tuyaux assemblés par le plombier. L’Univers, lui, nous montre une unicité absolue, de l’échelle quantique à l’échelle astronomique, des lois à l’énergie, la matière, la particule, l’atome, la molécule, la cellule, la planète, l’étoile, la galaxie… L’Univers est un ensemble cohérent et harmonieux, produit d’un Seul Principe Créateur et Organisateur. Il témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu, Unique, sans associé. Et il témoigne également que Muhammad est l’Envoyé de Dieu.
En effet, tout l’Univers, tout ce qu’il contient et tout ce qui le constitue, petit et grand, sont musulmans, à savoir soumis-pacifiés à Dieu par ses lois. La science moderne a donc débuté par : « Il n’y a pas de dieu », pour ensuite affirmer et compléter la première partie du témoignage : « Il n’y a pas de dieu que Dieu, Unique, sans associé ». Enfin, elle a démontré la deuxième partie du témoignage, à savoir que tout ce qui est dans les cieux et sur la Terre est musulman, soumis-pacifié à Dieu.
« Dieu a Témoigné, et les anges (possesseurs) et les primés du savoir, que certes il n’y a de Dieu que Lui, Adressant par l’équité ; Il n’y a de Dieu que Lui, Le Considérable, Le Jugeant 18… Certes la créance (religion) Chez Dieu est la Pacification (l’Islâm) ; et n’ont divergé ceux à qui a été Rapporté l’écrit que d’après que leur est venu le savoir, brigue entre eux; et quiconque dénigre par les Signes de Dieu, alors certes Dieu Est Prompt au calcul 19… » (Coran 3, versets 18-19). « Est-ce qu’alors, différent de la Créance (Religion) de Dieu, ils briguent ? Et pour Lui s’est pacifié (soumis) quiconque en les cieux et la terre, de gré et contraint ; et vers Lui on les fait revenir 83… Dis : « Nous avons assuré (cru) par Dieu et ce qui a été Descendu sur nous, et ce qui a été Descendu sur Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les lignages, et ce qui a été Rapporté à Moïse et Jésus et les annonciateurs (prophètes), de Leur Maître ; nous ne discernons entre aucun d’eux, et nous sommes pour Lui pacifiés (musulmans) 84 »…
Et quiconque brigue, différent de la Pacification (l’Islâm), un créancier (religiosité), alors ce ne sera avancé (accepté) de lui et il est en la dernière (l’au-delà) des perdants 85… » « Alors quiconque Dieu Veut Guider, Il Décortique sa poitrine pour la Pacification (l’Islâm); et quiconque Il Veut Égarer, Il Forme sa poitrine étroitement embarrassée comme s’il s’escaladait en le ciel, comme cela Dieu Forme l’intempérance sur ceux qui n’assurent (ne croient) 125…» (Coran 3, versets 83-85… (Coran 6, verset 125 )…
Cet exposé ne représente qu’une goutte d’eau d’un immense océan de preuves de l’existence de Dieu. Tout un chacun peut s’en assurer, une vie entière ne suffirait à recenser ces preuves innombrables et colossales. De nos jours, l’existence de Dieu n’est plus une énigme, une déduction, une intuition, et encore moins une croyance aveugle. La Foi jaillit de la connaissance objective des faits résultant de la réalité de notre monde. Elle est paisible, sereine et entière, et n’est pas assujettie aux soubresauts d’humeur et aux événements circonstanciels. Elle ne provoque pas la passion, le fanatisme, la haine, la rébellion et la violence…
Elle est paix prêchant La Paix…
Avec le Coran, Muhammad recevait la première et dernière religion avec toujours le même message : Dieu t’a doué de raison, étudie le passé et le présent, apprends par la science et la connaissance, observe le ciel, les astres, la Terre, la mer, la vie, la mort, toute chose petite et grande. Alors, tu connaîtras, tu Le connaîtras, tu pourras alors témoigner qu’il n’y a de dieu que Dieu, et tu sauras comment et pourquoi vivre. Tu n’adoreras pas, tu ne serviras pas d’autres « dieux » que Dieu L’Unique, Le Vrai, ainsi tu œuvreras avec équité et bonté, tu ne feras pas le mal, tu ne corrompras pas en la Création. Tu agiras ainsi, car tu sauras qu’Il Est Dieu et qu’Il est Celui qui Crée et qui Juge.
« Dieu Est La Lumière des cieux et de la terre. L’exemple de Sa Lumière est comme un foyer ; en lui une lampe, la lampe est en une lanterne, la lanterne est comme une étoile atomistique attisée d’un arbre Béni, olive, ni oriental (ni splendide) et ni occidental (ni terne), son huile feinte de flamboyer et (même) si un feu ne l’a touché: lumière sur lumière. Dieu Guide pour Sa Lumière quiconque Il Veut et Dieu Applique les exemples pour les gens ; Dieu par toute chose Est Savant 35…» ; « Certes Nous avons fait Descendre sur toi l’écrit, pour les gens, par le vrai ; alors quiconque s’est guidé, c’est pour son être, et quiconque s’est égaré, alors certes qu’il s’égare sur lui ; et tu n’es sur eux par un mandant 41… »
« Alors adresse ta face, pour la créance (religion), converti, Façon de Dieu, celle sur laquelle Il a Façonné les gens, non changement pour la Création de Dieu ; cela est la créance (religion) dressée, mais la plupart des gens ne savent 30… ». Religion de la bonne et belle œuvre, du juste milieu, de la modération, l’Islâm est la religion de la science, de la connaissance de Dieu par Sa création. L’un des éléments, et non des moindres, qui distingue le Coran des révélations antérieures et son insistance sur les notions de science et de connaissance. D’ailleurs, le premier mot de la Révélation à Muhammad fut : « Iqra ! (Lis !) » ;
Coran 24, verset 35… Coran 39, verset 41… Coran 30, verset 30.
« Lis Par Le Nom de Ton Maître, Celui Qui a Créé 1… , A Créé l’humain d’une adhérence 2…, Lis, et Ton Maître Est Le Plus-Abondant 3…, Celui Qui a fait Savoir par le calame 4…, A fait Savoir à l’humain ce qu’il ne savait 5… »
Quant au premier homme désigné comme humain, c’est Âdam et la première fois qu’il est cité dans le Coran , Dieu dit : « Et Il a fait Savoir à Âdam les noms, tous. (…) 31 ». Il est ainsi clair que, dans le Coran , le début de l’être humain est lié à la connaissance. La première chose de Dieu, que reçut Âdam, c’est le savoir de tous les noms, et le premier ordre de Dieu à Muhammad fut : « Lis ! ». Le Message de Dieu à l’homme, depuis le début jusqu’à Muhammad et jusqu’à la fin des temps, c’est : Lis, apprends, connais la création de Dieu, pour connaître Dieu et agir en conséquence ; c’est-à-dire bien et avec bonté, car tu seras jugé. Et le Jour de la Résurrection : « (…) Ceux à qui a été Rapporté le savoir ont dit : Certes l’avilissement, ce jour, et la souillure sont sur les dénigrants 27… » ; « Et ceux à qui ont été Rapportés le savoir et l’assurance (foi, croyance) ont dit : Assurément déjà vous êtes demeurés en l’Écrit de Dieu vers le jour de la résurrection, alors ceci est le jour de la résurrection ; mais vous ne saviez 56… ». C’est dire à quel point le savoir constitue le premier commandement de Dieu dans l’Islâm.
Tendre son attention et sa réflexion à ce que l’on dit, à ce que l’on entend et à ce que l’on voit, c’est prendre conscience des choses, de soi et d’autrui. Déchiffrer correctement par-delà ce que l’on dit, ce que l’on entend et ce que l’on voit, c’est prendre conscience de la totalité des choses, de soi et d’autrui. Par-delà les deux ensembles se trouve Le Vrai, Le Réel Ineffable.
Dans le Coran , très nombreux sont les versets qui valorisent la réflexion, le raisonnement et mentionnent les savants : « (…) alors narrativise la narration ; peut-être réfléchiront-ils ! 176 » ; ( Coran 96, versets 1-5… Coran 2, verset 31.
Coran 16, verset 27… Coran 30, verset 56. Coran 7, verset 176).
Et tels exemples, Nous les Appliquons pour les gens ; peut-être réfléchiront-ils ! 21 » ; « (…) comme cela Nous Détaillons les signes, pour une communauté (de ceux) qui réfléchissent 24 » ; « (…) Comme cela Dieu Explicite pour vous les signes (versets) ; peut-être réfléchirez-vous ! 219 » ; « Ceux qui remémorent Dieu, dressés et fondés et sur leurs côtés, et réfléchissent en la création des cieux et de la terre: Notre Maître ! Tu n’as créé ceci faussement ; Gloire à Toi ! Alors Prémunis-nous du tourment du feu 191 ».
« Il Est Celui Qui a Formé le soleil flamboiement, et la lune lumière et Il l’a Mesurée descensionnelle ; pour que vous sachiez le nombre des années et le calcul ; Dieu n’a Créé cela que par le vrai ; Nous Détaillons les signes pour une communauté (de ceux) qui savent 5… » ; « Et de Ses Signes : la création des cieux et de la terre, et la divergence de vos langues et de vos couleurs ; certes en cela des signes pour les (mondes) savants 22… » ; « Et tels exemples, Nous les Appliquons pour les gens, et ne les raisonnent que les savants 43… » « (…) Certes qu’appréhendent Dieu les savants de Ses Serviteurs; certes Dieu Est Considérable, Pardonnant 28… » ; « Plutôt il est des signes explicites en les poitrines de ceux à qui a été Rapporté le savoir ; et ne dénient par Nos Signes que les obscurantistes (injustes) 49… » ; « (…) Dieu Élève ceux qui ont assuré (cru) de vous et ceux à qui a été Rapporté le savoir, des degrés ; Dieu par ce que vous œuvrez Est Informé 11… ».
( Coran 59, verset 21… Coran 10, verset 24… Coran 2, verset 219… Coran 3, verset 191… Coran 10, verset 5… Coran 30, verset 22… Coran 29, verset 43… Coran 35, verset 28… Coran 29, verset 49… Coran 58, verset 11).
Dénier au Coran son aspect scientifique, c’est ignorer ou oublier que les savants et la civilisation islamiques sont le fruit d’une culture Coranique qui incite à la réflexion et à la recherche scientifique. L’influence et l’apport du Coran aux savants musulmans sont incontestables et historiquement démontrés.
Les savants musulmans étaient tous croyants, formés par l’étude du Coran . Quasiment tous devinrent théologiens, avant de se spécialiser dans diverses disciplines scientifiques. Ils enrichirent la Science de leurs connaissances et de toutes celles acquises tout au long de l’histoire de l’humanité. Leurs travaux sont considérés de nos jours comme précurseurs des sciences modernes… A maintes reprises, ces savants ont témoigné que l’étude approfondie du Coran était bien à l’origine de leur vocation scientifique.
« Et ceux à qui ont été Rapportés le savoir et l’assurance (foi, croyance) ».(Coran 30; verset 56…
Dans ce verset, le mot « savoir » précède le mot « foi », tous deux devant être considérés simultanément, l’un avec l’autre. En effet le résultat du savoir conjugué à la foi est la paix, la sérénité, un cœur paisible, sain et saint. Sans savoir ni discernement, toute croyance est tributaire des circonstances et de la passion, qui mènent au meilleur et ou au pire ; l’Histoire nous le prouve.
Tous les savants musulmans, sans exception, étaient Coranistes, comme l’était le Prophète lui-même; et tous les extrémistes, déviationnistes, étaient traditionalistes, ceux d’aujourd’hui ne le sont pas moins ; c’est tout dire. Les musulmans de progrès et de Science ont transmis à l’humanité le socle de toutes les connaissances modernes. L’Islâm est la seule religion au monde à être à l’origine d’une civilisation des sciences. Quant aux rétrogrades, aux fanatiques et aux criminels, ils ont toujours été, de tout temps et dans toutes les sociétés, des maux dont l’humanité doit se guérir.
En outre, pour être Musulman, il faut témoigner qu’il n’y a de dieu que Dieu. Et pour être un véritable témoin, pouvoir attester de la vérité, de la réalité, il faut un savoir, une connaissance des faits et des choses. Ce savoir acquis, on accède alors à la foi par la raison et le cœur, on devient humble dans la paix et l’amour de Dieu, on sait d’où l’on vient et où l’on va, on agit avec bienveillance et bienfaisance, on distingue le bien du mal, le vrai du faux. Le Musulman qui sait est un être de Paix, tolérant, bon, bienveillant et bienfaisant ; il croit au Dieu Unique, sans associé, au Dieu d’Israël, du Christ, de Muhammad, au Dieu de tous les hommes sans distinction, au Dieu des cieux, de la Terre et de ce qu’il y a entre eux, au Dieu de ceux qui vivent dans les cieux et sur la Terre. Et certes si la Créance, la Religion, chez Dieu est l’Islâm, Il Élève qui Il Veut et Il Pardonne à qui Il Veut. Donc point d’exclus, et toutes Ses créatures entrent dans Sa Miséricorde.
Salam Alkm.
ET… DIEU CRÉA LA FEMME…
APRES AVOIR LU CETTE LEÇON, CE COURS MAGISTRAL, FORCE EST DE RECONNAÎTRE QUE MES PROPOS A L’ÉGARD DE CETTE GRANDE DAME AU CARACTÈRE NOBLE, CE N’ÉTAIT POUR LUI JETER DES FLEURS MAIS TOUT SIMPLEMENT POUR LUI TÉMOIGNER MA GRATITUDE.
C’EST UNE INTELLECTUELLE BIEN CAMPÉE SUR LES VALEURS SPIRITUELLES DE L’ISLAM AINSI QUE SUR CE QUE CE MONDE A DE PLUS MODERNE EN TERMES DE SYSTÈME DE PENSÉES ET D’ IDÉOLOGIES.
JASMIN, JE RETIENS DE VOS PROPOS (très instructifs) EN PARTICULIER CETTE BELLE PHRASE AUX SONORITÉS PHILOSOPHIQUES :
» Désormais, et depuis plus de cent ans, prétendument sous couvert de la science, l’athéisme érigé en système est utilisé pour formater l’humanité à son image, par le truchement de l’éducation, des médias et de tous les moyens possibles de communication et d’information. »
CA RÉSUME LE DILEMME ATHÉISME/THÉISME AUQUEL NOUS (MUSULMANS) FAISONS FACE DANS CETTE MONDIALISATION A L’OCCIDENTALE.
QUE FAIRE OU QUE FAUT-IL POUR NOUS EN SORTIR?
THAT IS THE QUESTION !
MILLE MILLIARDS DE FOIS MERCI!
Vraiment merci pour ce post enrichissant et plein de bons sens! C`est vraiment raffraichissant et un plaisir de vous lire.Jazakal khayr Jasminlila129!!!!!
Bonsoir chers Maitres du blog.Il y a de cela 2 ans j’ai eu des difficultés professionnelles (precisement en Juillet 2019).Au cours de cette periode , j’ai vu misere sur misere.Au final à partir du mois d’Aout 2020, j’ai eu des difficultés avec ma femme qui est parti et en procedure de divorce au tribunal.(la famille a fait 8 tentatives chez les parents de la femme , en vain).
Au tribunal et autres causeries elle pretend que ma maison construite par la grave d’Allah et les recttes données en 2015 surtout la recette de Maitre Sabawol Koureich, elle pretend avoir construite ma maison.
Au fait elle et sa famille veulent me depouiller et me ruiner.Je ne fais pas confiance aux juridictions au Mali.Je demande des recettes pour garder ma Maison, mes enfants, et eviter les histoires de dommages et interets ne tombent sur moi.Je me suis disputé avec elle puisque elle etait en constante causerie avec son ex et elle finit de me dire qu’apres l’amour c’est pas la guerre.C’est un sacrilege pour moi.
Je souhaite sortir victorieux de cette histoire de tribunal et de divorce.
Merci à tous de l’interet que chaque Maitre et eleve voudraient bien porter.
En attendant que les Grands Maîtres du Blog reagissent, frère du Mali faites ceci chaque matin, si possible après chaque prière :
1- Aouzou bikelimaatil laahi taammaati mi mine charri maa khalaqa.3fois
2- Bismillahi lezii laa yadourrou ma-a ismouhou chay-in fil ardi walaa fis samaawaati wa maa fil ardi. 3fois
3- laa hawla wa laa quwwata illaal billaahil aliyyil aziim. 7fois
4- Ayatoul Koursy 1fois mais répéter » walaa ya oudouhou hifzou houmaa wa houwwal aliyyoul aziim ». 7fois
5- Laqad ja- akoum 1fois mais répéter le 2 ème couplet 7fois.
6- Wallaahou ya’simouka liant naassi. 7fois
7- Wa-inn youriidou Ann yakhdaouka fa- Inn hassboukallaah. 7fois
8- Wa Yann souroukallaah nasrann aziizann. 7fois
9- Wa Inn yansouroukoumoul laah falaa ghaaliba lakoum. 7fois
10 – Wa maa nasrou illaal minn indillaah. 7fois
11- Wallaahou bihawlihii naassirouka tawajjah haysa chi’ta fa- innaka mann souroune. 7fous
12- Li iilaafi quraichinne 1fois mais répéter »Lezii ath- amahoum minn jou-inn wa aamanahoum minn kawfinn » 7fois
13- souratoul falaqi 7fois.
14- Sourate Naassi 7fois
15 – Allahoumma salli alaa seyyidinaaa salaatann tout nadjiinaaha minn jami- il ah waali wal aafaati wa ala Alaa aalhi wa sahbihi wa sallam tasliiimann. 7 ou 10 fois.
Souffler sur la paume et passer sur le visaget visage
Rectificatif:
2- Bismillahil lezii laa yadourrou ma- a ismouhou chey- Inn fil ardi wa laa fis samaawaati wa HOUWA samii- oul aziim. 7fois
15 – Allahoumma salli alaa seyyidinaa Mouhammad salaatann tout nadjinaa bihaa … 7fois
Salam Cher Amdatt. Encore à rectifier : « S-SAMÂ-I au lieu de S-SAMÂWÂTI. Ça devrait donc se lire : BISMILLAHI LLAZÎ LÂ YADOURROU MA’A ISMIHI CHAY-OUN FIL ARDWI WA LÂ FÎ S-SAMÂ-I, WA HOUWA S-SAMÎ’OUN ‘ALÎM.
Et Allah en sait mieux.
Merci pour l’interet, edifiez moi sur cela: » Wallaahou ya’simouka liant naassi ».c’est ainsi ou il y a erreur.
Merci mille fois
WALLAHOU YA’SIMOUKA MINAN NAASSI
En corrigeant je l’ai sautée par mégarde .
Asalamoualekoum chers maîtres
J’aimerai savoir qu’elle prière faut il faire pour un proche qui après une longue maladie est libéré par les médecins pour rentrer désormais à la maison? Dans le cadre d’atténuer la souffrance en fin d’avoir en paix une fin. Si la prière existe j’en ai vraiment besoin. Merci.
Aleykum Salam.
C’est mieux de faire une sadaka en action de grâce pour remercier le Très Haut.
Nafiou
bonjour les maitres, pour cette recette j’aimerais savoir si c’est la sourate qu’il faut ecrire ou une partie?
c’est quoi le Kale ?
CHERIF_IBN_CHERIF dit :
17 août 2014 à 11 h 00 min
Salam Aléikoum Mouhammédien à chacun(e) d’entre vous! « Allâhoumma Sôlli Alal Maouçoûfi Bil Karami Wal Djoûdi » Voici une des arcanes ésotériques capable de venir à bout de la Cataracte(maladie de l’oeil) par la toute puissance d’Allah car les 114 Sourates avec ses 6666 versets du Saint Qour’an_Al Karîm ont des vertus thérapeutiques inimaginables et insondables…
A)Ecrire sur un support tout blanc(walaga blanc= large ardoise des marabouts),la Sourate 41(Al_Foussilat=les versets détaillés) ou la Sourate »H’â Mîm »,la prosternation,tiré des initiales du début de ladite sourate ainsi que du fait qu’il y a un lieu de prosternation dans cette sourate 41(il s’agit du verset 7).
B)Le nacy sera a base de l’eau de pluie soigneusement recueillit dans un récipient blanc. C)Mélangez un peu de ce nacy avec du « kalé »utilisé généralement par nos mamans pour se faire belles.
D)Appliquez ledit mélange dans les yeux ou dans l’oeil infecté. InchAllah,tu retrouveras une vue parfaite. « Sôlli ala Mouhammad(saw) » CHERIF_AL_HAKIM
BABA, aidez-moi s’il vous plaît avec une recette pour guérir un enfant de 7 ans dont les yeux sont toujours rouges et qui font sortir de l’eau tout le temps.. C’est urgent pls…
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★ POUR SE LIBÉRER DE TOUT BLOCAGE, QUELQU’EN SOIT LA SOURCE ; SE DÉBARRASSER DES MÉFAITS DU MAUVAIS ŒIL ET DES MAUVAISES LANGUES :
_ Écrire 1 seule fois le verset « Laqad jaakoum »( les 2 derniers versets de Sourate Tawba ). Ces 2 versets contiennent 10 Mim si je ne me trompe pas. Alors, vous devez agrandir tous les 10 Mim et y insérer respectivement les 10 dernières sourates du Saint Coran. C’est à dire, la Sourate Al Fil sera écrite dans le premier Mim, la Sourate Al Qoureich dans le 2è Mim, la Sourate Al Ma’oun dans le 3è Mim, la Sourate Al KAWSARA dans le 4è Mim, la Sourate Al kafirouna dans le 5è Mim, la Sourate Nasri dans le 6è Mim, la Sourate Al Massad dans le 7è Mim, la Sourate Al IKHLASS dans le 8è Mim, la Sourate Al Falaq dans le 9è, et la Sourate Nass dans le 10è Mim.
_ Utiliser ce liquide pour en faire bain pendant 10 jours.
Inchallah, vous aurez sans doute une ouverture définitive.
ZOUHOURA. TU VEUX SON NUMÉRO DE PHONE JE DIS BIEN CELUI DE ZOUYE.
FAITES MOI SIGNE
0034640697229 WASAP.
BIEN DE CHOSES. A VOUS TOUS
Merci Maître je vais vous contacter
Quelques extraits de « la crise du monde moderne » de René Guénon (Abd al Wahid Yahya). Un homme dont la vie et les travaux méritent d’attirer toute notre attention en tant que musulman des temps modernes.
Les Occidentaux, toujours animés par ce besoin de prosélytisme qui leur est si particulier, sont arrivés à faire pénétrer chez les autres, dans une certaine mesure, leur esprit antitraditionnel et matérialiste ; et, tandis que la première forme d’invasion n’atteignait en somme que les corps, celle-ci empoisonne les intelligences et tue la spiritualité ; l’une a d’ailleurs préparé l’autre et l’a rendue possible, de sorte que ce n’est en définitive que par la force brutale que l’Occident est parvenu à s’imposer partout, et il ne pouvait en être autrement, car c’est en cela que réside l’unique supériorité réelle de sa civilisation, si inférieure à tout autre point de vue. L’envahissement occidental, c’est l’envahissement du matérialisme sous toutes ses formes, et ce ne peut être que cela ; tous les déguisements plus ou moins hypocrites, tous les prétextes « moralistes », toutes les déclamations « humanitaires », toutes les habiletés d’une propagande qui sait à l’occasion se faire insinuante pour mieux atteindre son but de destruction, ne peuvent rien contre cette vérité, qui ne saurait être contestée que par des naïfs ou par ceux qui ont un intérêt quelconque à cette œuvre vraiment « satanique », au sens le plus rigoureux du mot(*).
(*)Satan, en hébreu, c’est l’« adversaire », c’est-à-dire celui qui renverse toutes choses et les prend en quelque sorte à rebours ; c’est l’esprit de négation et de subversion, qui s’identifie à la tendance descendante ou « infériorisante », « infernale » au sens étymologique, celle même que suivent les êtres dans ce processus de matérialisation suivant lequel s’effectue tout le développement de la civilisation moderne.
En voulant séparer radicalement les sciences de tout principe supérieur sous prétexte d’assurer leur indépendance, la conception moderne leur enlève toute signification profonde et même tout intérêt véritable au point de vue de la connaissance, elle ne peut aboutir qu’à une impasse, puisqu’elle les enferme dans un domaine irrémédiablement borné.
Dans le domaine des opinions individuelles, on peut toujours discuter, parce qu’on ne dépasse pas l’ordre rationnel, et parce que, ne faisant appel à aucun principe supérieur, on arrive facilement à trouver des arguments plus ou moins valables pour soutenir le « pour » et le « contre » ; on peut même, dans bien des cas, pousser la discussion indéfiniment sans parvenir à aucune solution, et c’est ainsi que presque toute la philosophie moderne n’est faite que d’équivoques et de questions mal posées. Bien loin d’éclaircir les questions comme on le suppose d’ordinaire, la discussion, le plus souvent, ne fait guère que les déplacer, sinon les obscurcir davantage ; et le résultat le plus habituel est que chacun, en s’efforçant de convaincre son adversaire, s’attache plus que jamais à sa propre opinion et s’y enferme d’une façon encore plus exclusive qu’auparavant.
C’est bien là, en effet, le caractère le plus visible de l’époque moderne : besoin d’agitation incessante, de changement continuel, de vitesse sans cesse croissante comme celle avec laquelle se déroulent les événements eux-mêmes. C’est la dispersion dans la multiplicité, et dans une multiplicité qui n’est plus unifiée par la conscience d’aucun principe supérieur ; c’est, dans la vie courante comme dans les conceptions scientifiques, l’analyse poussée à l’extrême, le morcellement indéfini, une véritable désagrégation de l’activité humaine dans tous les ordres où elle peut encore s’exercer ; et de là l’inaptitude à la synthèse, l’impossibilité de toute concentration, si frappante aux yeux des Orientaux.
Ceux qui arriveront à vaincre tous ces obstacles, et à triompher de l’hostilité d’un milieu opposé à toute spiritualité, seront sans doute peu nombreux ; mais, encore une fois, ce n’est pas le nombre qui importe, car nous sommes ici dans un domaine dont les lois sont tout autres que celles de la matière. Il n’y a donc pas lieu de désespérer ; et, n’y eût-il même aucun espoir d’aboutir à un résultat sensible avant que le monde moderne ne sombre dans quelque catastrophe, ce ne serait pas encore une raison valable pour ne pas entreprendre une œuvre dont la portée réelle s’étend bien au-delà de l’époque actuelle. Ceux qui seraient tentés de céder au découragement doivent penser que rien de ce qui est accompli dans cet ordre ne peut jamais être perdu, que le désordre, l’erreur et l’obscurité ne peuvent l’emporter qu’en apparence et d’une façon toute momentanée, que tous les déséquilibres partiels et transitoires doivent nécessairement concourir au grand équilibre total, et que rien ne saurait prévaloir finalement contre la puissance de la vérité ; leur devise doit être celle qu’avaient adoptée autrefois certaines organisations initiatiques de l’Occident : Vincit omnia Veritas.
Sous ce rapport aussi, la même chose se produit dans l’ordre scientifique : c’est la recherche pour la recherche, beaucoup plus encore que pour les résultats partiels et fragmentaires auxquels elle aboutit ; c’est la succession de plus en plus rapide de théories et d’hypothèses sans fondement, qui, à peine édifiées, s’écroulent pour être remplacées par d’autres qui dureront moins encore, véritable chaos au milieu duquel il serait vain de chercher quelques éléments définitivement acquis, si ce n’est une monstrueuse accumulation de faits et de détails qui ne peuvent rien prouver ni rien signifier. Nous parlons ici, bien entendu, de ce qui concerne le point de vue spéculatif, dans la mesure où il subsiste encore ; pour ce qui est des applications pratiques, il y a au contraire des résultats incontestables, et cela se comprend sans peine, puisque ces applications se rapportent immédiatement au domaine matériel, et que ce domaine est précisément le seul où l’homme moderne puisse se vanter d’une réelle supériorité.
Nous entrons dans un temps où il deviendra particulièrement difficile de « distinguer l’ivraie du bon grain », d’effectuer réellement ce que les théologiens nomment le « discernement des esprits », en raison des manifestations désordonnées qui ne feront que s’intensifier et se multiplier, et aussi en raison du défaut de véritable connaissance chez ceux dont la fonction normale devrait être de guider les autres, et qui aujourd’hui ne sont trop souvent que des « guides aveugles ». On verra alors si, dans de pareilles circonstances, les subtilités dialectiques sont de quelque utilité, et si c’est une « philosophie », fût-elle la meilleure possible, qui suffira à arrêter le déchaînement des « puissances infernales » ; c’est là encore une illusion contre laquelle certains ont à se défendre, car il est trop de gens qui, ignorant ce qu’est l’intellectualité pure, s’imaginent qu’une connaissance simplement philosophique, qui, même dans le cas le plus favorable, est à peine une ombre de la vraie connaissance, est capable de remédier à tout et d’opérer le redressement de la mentalité contemporaine, comme il en est aussi qui croient trouver dans la science moderne elle-même un moyen de s’élever à des vérités supérieures, alors que cette science n’est fondée précisément que sur la négation de ces vérités. Toutes ces illusions sont autant de causes d’égarement ; bien des efforts sont par là dépensés en pure perte, et c’est ainsi que beaucoup de ceux qui voudraient sincèrement réagir contre l’esprit moderne sont réduits à l’impuissance, parce que, n’ayant pas su trouver les principes essentiels sans lesquels toute action est absolument vaine, ils se sont laissé entraîner dans des impasses dont il ne leur est plus possible de sortir.
Le mot « philosophie », en lui-même, peut assurément être pris en un sens fort légitime, qui fut sans doute son sens primitif, surtout s’il est vrai que, comme on le prétend, c’est Pythagore qui l’employa le premier : étymologiquement, il ne signifie rien d’autre qu’« amour de la sagesse » ; il désigne donc tout d’abord une disposition préalable requise pour parvenir à la sagesse, et il peut désigner aussi, par une extension toute naturelle, la recherche qui, naissant de cette disposition même, doit conduire à la connaissance. Ce n’est donc qu’un stade préliminaire et préparatoire, un acheminement vers la sagesse, un degré correspondant à un état inférieur à celle-ci; la déviation qui s’est produite ensuite a consisté à prendre ce degré transitoire pour le but même, à prétendre substituer la « philosophie » à la sagesse, ce qui implique l’oubli ou la méconnaissance de la véritable nature de cette dernière. C’est ainsi que prit naissance ce que nous pouvons appeler la philosophie « profane », c’est-à-dire une prétendue sagesse purement humaine, donc d’ordre simplement rationnel, prenant la place de la vraie sagesse traditionnelle, supra-rationnelle et « non-humaine ».
Qui dit individualisme dit nécessairement refus d’admettre une autorité supérieure à l’individu, aussi bien qu’une faculté de connaissance supérieure à la raison individuelle ; les deux choses sont inséparables l’une de l’autre. Par conséquent, l’esprit moderne devait rejeter toute autorité spirituelle au vrai sens du mot, prenant sa source dans l’ordre supra-humain, et toute organisation traditionnelle, qui se base essentiellement sur une autorité, quelle que soit la forme qu’elle revêt, forme qui diffère naturellement suivant les civilisations.
Si l’on définit la « démocratie » comme le gouvernement du peuple par lui-même, c’est là une véritable impossibilité, une chose qui ne peut pas même avoir une simple existence de fait, pas plus à notre époque qu’à n’importe quelle autre ; il ne faut pas se laisser duper par les mots, et il est contradictoire d’admettre que les mêmes hommes puissent être à la fois gouvernants et gouvernés, parce que, pour employer le langage aristotélicien, un même être ne peut être « en acte » et « en puissance » en même temps et sous le même rapport.
Il faut bien comprendre qu’il ne s’agit point, dans notre pensée, de déclarer illégitime en elle-même une connaissance quelconque, même inférieure ; ce qui est illégitime, c’est seulement l’abus qui se produit lorsque des choses de ce genre absorbent toute l’activité humaine, ainsi que nous le voyons actuellement.
Tres belle analyse de la presente situation que nous vivons de nos jours! But This says it all :Vincit omnia Veritas » truth conquers all things ». La verite finira toujours par vaincre. Point de doute!! Merci mon bon frere pour ce posting!
Right my real bro!
🙏🙏🙏
Asalam aleykum à tout les Maîtres
J’ai vraiment besoin de votre aide pour être sûre comment écrire TAWRANIN. Faut-il l’écrire en un mot ou en lettre détachées. Pouvez vous s’il vous plaît me le montrer car j’ai peur de faire une erreur et maître Zouye Sagna n’écris plus dans ce blog ci de nos jours. Si par chance il voit mon message je lui en serai reconnaissant de m’éclairer. Toute réponse est la bienvenue. Merci
zouye sagna sur 29 décembre 2016 à 19 h 23 min
Salam a tout les frères, qui demande des protections contre les sorciers, etc. Je vais partager avec vous un véritable bouclier, armurier contre les djinns mécréants, les démons et leurs alliés.
Ecrire: Tawrânin ( Ta, Wawe, Ra, Alif, Noun) 3 fois sur un papier + Le Verset coranique Law Anzal-na jusqu’à la fin et écrire 3 fois la lettre Ha et 7 fois la lettre Hamza + le sceau de Souleymane.
Zikr pendant une semaine le nom divin Tawrânin 1000 fois par jours et vous êtes blinder contre tout ses entités.
Votre frère le vraie Zouye Sagna.
CHERS MAITRES J’AIMERAIS AVOIR LA VERSION ARABE DE LA FORMULE
RENDS-MOI INDEPENDANT DE QUICONQUE ME DETESTE
SALAM
Wa Kadhalika Makkannā Liyūsufa Fī Al-‘Arđi Yatabawwa’u Minhā Ĥaythu Yashā’u Nuşību Biraĥmatinā Man Nashā’u Wa Lā Nuđī`u ‘Ajra Al-Muĥsinīna (V56; S12)
salam les maitres vous pouvez nous donner une recette sur ce verset de youssouf
maitre sabawol maitre seydimaytataroun maitre BARRY129 maitre abiade
Merci beaucoup à tous les maîtres. Un merci très spécial aux maîtres BABA et SABAWOL. Vous êtes vraiment très très généreux Qu’Allah vous facilite davantage les choses !!!!
Bonjour chers maîtres.
Mes respects à tous et à toutes.
Je viens ici demander à nos valeureux maîtres
Ibrahim7tréima, savawol,………….
De bien nous gratifier d’une recette sur la SOURATE MASSAD qui, nous permettra d’acheter nous moutons.
Merci à tous
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★POUR TOUT BESOIN OU RÉSOUDRE RAPIDEMENT UN PROBLÈME OU AVOIR ISSUE FAVORABLE DANS TOUT PROJET
_ Deux Rakates, dont Fatiha 1 + Sourate Al Qadr 11 fois dans la première Rakate ; et Fatiha 1 + Sourate Al KAWSARA 11 fois dans la deuxième Rakate. Après Salam
_ Fatiha 1
_ Istighfar 111 fois
_ Salât ala nabi 111 fois
_ « Inna Massala ISSÂ ‘indallahi kêmassali Aadam khalaqahou, mine Tourabin Soumma qāla lahou koun fayakoune » 111 fois
_ SOURATE Al IKHLASS 111 fois
_ VŒU
_ Salât ala nabi 111 fois
Inchallah, au bout de 11 à 13 jours, on aura le Soutien d’Allah SWT
NB: « Inna Massala ISSÂ ‘indallahi………koun fayakoune (c’est le verset 59/Sourate Al Imran)
Assalamou aleykoum maître. Pouvez vous nous donner plus d’approfondissement sur les autres versets koune fayakoune. Choukran.
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★POUR TOUT BESOIN OU RÉSOUDRE RAPIDEMENT UN PROBLÈME OU AVOIR OUVERTURE ET CHANCE
– Chaque nuit, faire 10 Rakates avec Fatiha 1 fois + ikhlass 10 fois dans chaque Rakate. Mais à chaque 2 Rakates on fait Tahiya puis on continue avec les autres Rakates. Au dernier Soudjoûd de la 10è Rakate, on fait le VŒU.
En fin, Tahiya et Salam.
_ Fatiha 7 fois
_ Astaghfiroullaha El Azimal lezi lâ ilaha ilâ houwal hayyoul qayyoum 70 fois
_ Salât ala nabi 100 fois
_ « ASTAGHFIROULLAHA » 3000 fois
_ VŒU
_ Salât ala nabi 100 fois
À FAIRE PENDANT 11 NUITS
Salam a tous les maîtres et membres du groupe. J’aimerais savoir comment utiliser le khassida moumitou ?
Bonjour a tous les membres du bloc,je voudrais un siir pour proteger un enfant d’un ans car il crie dès fois la nuit pendant le sommeil et il a peur .j’ai besoin votre aide les cheikh que se soit talisman a porter ou des ècrits pour lavage merci
Salam frère lave le avec de l’eau refroidie une poignée de feuilles de laurier bouillie 15-20mn et d’un litre et demi d’eau ainsi que toute la famille à partir de maintenant et le continuer. Retenez bien cette recette ça enlève tout ce qui négatif (mauvais oeil, jinn, envoutement…) mais faut persister. Cela peut nécéssiter un temps long selon le blocage. Merci
Voici une recette loujarrab que j’ai copté je ne sais plus où a vrai dire, mais qui est très efficace pour les enfants qui font des cauchemars la nuit et se réveillent en sursaut avec des cris terribles et des pleurs:
Il faut écrire la Sourate Al Qalam 1fois + Ayatoul Koursy 7fois + إن الله عزيز ذوا الانتقام
7fois.
Laver l’enfant avec le nacy et lui en faire boire. Durée 7 jours ou 7nuits successifs. Ton enfant ne fera plus de cauchemars de ce genre inchaAllah.
C’est d’une efficacité notoire. J
Je pense que c’est de cheikh Davidofolle.Merci pour le rappel j’en ai aussi besoin
assalamu aleykum A TOUTE LA COMMUNAUTE. JE SOUHAITE AVOIR LA TRENTIEME PAGE DE KHASSIDA MOUMITOU DE CHEIKH BAMBA. C’EST TELLEMENT FLOU QUE C’EST ILLISIBLE. MERCI DE VOTRE REACTION QUE J’AIMERAIS PROMPTE
Ton email
VOICI MON EMAIL MERCI
salam16@gmail.com
Salam j’aimerai l’avoir aussi au complet et savoir l’utiliser. Mon mail cheou2@yahoo.fr
Salam,je m’inscris pour le complet. Mon email : alprad33@gmail.com
Salam julekifri
Pourrais tu me donner le lien du qassida moumitou
Qu Allah te bénisse
Laisse ton email je les déjà envoyé à certains personnes
maitre julekifri, pouvez vous me l’envoyer qassida moumitou sur ahmeabde@yahoo.fr
merci bcp?
Bonjour maître Sabawol, Amdatt, Ramos, seydi maytataroune, Azedin, zouye & autres maîtres invisibles.. Je viens vous demander votre aide concernant un enfant dont les yeux sont toujours rouges & faisant ressortir une substance blanche tous les jours. Nous l’avons emmené à l’hôpital 3 ans mais nous avons été guéris mais la maladie a recommencé à le déranger il y a 3 mois. Le docteur a dit que c’était la jaunisse… L’œil le dérange vraiment maintenant. Maîtres, s’il vous plaît, aidez-nous à savoir quoi faire rapidement. Que Dieu vous bénisse tous.
Jaime tro la géomancie
Assalamou aleikoum. J’aimerai svp avoir une solution simple contre les FIBROMES avec des ingrédients facilement trouvables en France. On vient de m’en déceler et il sont de petite taille. Aah mes Seyda JASMINLILA129, NAYLA, prodiguez nous svp des conseils et astuces. Merci beaucoup. Qu’Allah nous aide! AMine
@MamFa!! Voici une recette que j`avais trouve dans Archives et Liens, je crois que c`est un posting de Maitre DAVIDOFOLLE, OU SABAWOL……. sorry!
« DES PETITS SECRETS MIRACULEUX POUR VOUS.
SI JE NE REÇOIS PAS DE MERCI JE VOUS SUPPRIME. LOL
COMBINAISON MIRACLE : AIL PLUS PETIT COLA PLUS GINGEMBRE PLUS MIEL
RÉVÉLATION :
Je vous révèle ce que vous devez savoir.
Essayez et vous verrez la puissance de cette combinaison : Petite Cola plus Tranche D’ail plus Gingembre plus Miel (Facultatif)
LES EFFETS BÉNÉFIQUES CHEZ LA FEMME :
Traite les Kystes des ovaires.
Traite LES FIBROMES EN DEBUT.
Traite la Salpingite (Trompes bouchées).
Traite les règles douloureuses.
BONUS POUR LA FEMME
Le petit Cola seul bien écrasé et mélangé à du beurre (pur) de karité en massage doux sur les seins permet de les grossir et de les rendre plus beaux. Arrêtez l’emploi dès que vous constatez une augmentation du volume des seins.
LES EFFETS BÉNÉFIQUES CHEZ L’HOMME :
Un Aphrodisiaque non comparable au Viagra.
Rend l’homme toujours vainqueur au lit et redonne de la vigueur aux hommes âgés.
Stimule l’appetit sexuel chez les hommes surtout.
Traite l’Oligo-spermie (Taux anormalement faible de spermatozoïdes dans le sperme)
Traite l’Azoospermie (l’azoospermie est l’absence de spermatozoides dans le sperme.
Ce trouble peut être d’origine congénitale ou apparaître plus tard)
Traite la Faiblesse Sexuelle et l’éjaculation précoce.
BONUS POUR L’ HOMME
Le Petit Cola seul bien écrasé et mélangé à du beurre (pur) de karité et frotté en douceur sur la partie intime permet de la rallonger.
Arrêtez l’emploi dès que vous constatez un allongement du membre virile.
AUTRES MALADIES :
Traite les maladies du sang (Drepanocytose, Diabète).
Soulage les maladies Bucco-dentaires, le Cancer, l’hypertension artérielle et régule le taux de sucre dans le sang.
NB : Il guérit la Fontanelle du bébé à la naissance.
COMMENT FAIRE LA COMBINAISON
ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION : RESPECTER LA QUANTITÉ EXACTE DES INGRÉDIENTS ET LE MODE D’EMPLOI.
Cinq (5) petits cola
Cinq (5) tranches d’ail
100f CFA de gingembre
Un (1) litre d’eau
2 à 3 cuillerées de miel pur (facultatif).
Râper les 5 petits Cola
Râper les 5 tranches d’ail
Râper le gingembre
Mettre le tout dans un récipient ou un bocal de plus d’un litre
Ajouter 2 à 3 cuillerées de miel pur (facultatif).
Compléter avec la quantité d’eau prescrite.
Garder au frais.
Bien secouer ou remuer.
Boire un verre matin et soir 30 min avant ou après le repas.
Que de partager les blagues, contribuer à la large diffusion de ces informations qui pourront aider vos proches.
SEULE LA NATURE SAUVE.
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★POUR SATISFAIRE UN BESOIN FINANCIER OU RÉSOUDRE RAPIDEMENT UN SOUCI FINANCIER
_ Deux Rakates avec Fatiha 1 fois + Sourate ikhlass 52 fois dans chaque Rakate ( Donc, les 2 Rakates font 104 fois la Sourate ikhlass ).
Après Salam et les préliminaires :
_ Lire la Sourate YASIN 1 fois, mais à chaque Moubine, on zikr « YÂ MOUBINE » 102 fois et « Lâ ilaha ilallahou Mâlikoul Haqqoul Moubinou »102 fois, puis on continue la Sourate.
_ FAIRE VŒU
_ Salât ala nabi 10 ou 100.
À FAIRE PENDANT UNE SEMAINE
NB : Faire un geste ( Aumône ) aux nécessiteux, avant d’entamer le zikr.
Assalamu aleykoum la famille
J’avais prévu de faire un post sur la sorcellerie, maraboutage ( de destruction) , mais j’ai pas encore eu le temps.
Je tombe sur cette vidéo de cheikh moukhlif qui va dans le même sens, donc ça fera une belle introduction pour ceux qui comprennent un peu l’arabe 😂😂😂
Un cheikh qadiri exemplaire machallah, il a une chaine youtube, pour ceux qui veulent le suivre. Je vous préviens, si vous voulez des recettes ce n’est pas la bonne personne, mais pour évoluer spirituellement, yes!
Je ferai un résumé de la vidéo en français inchallah et après je mettrai un post, en réponse aussi à tous ceux qui me contactaient parce qu’ils n’arrivent pas à trouver du travail à cause de la sorcellerie, ou se marier, avoir un enfant etc…
Très bonne journée
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★ POUR TOUT SOUCI MAJEUR OU RÉSOUDRE UN PROBLÈME :
_ Deux Rakates avec Fatiha 1 fois + Sourate ikhlass 11 fois dans chaque Rakate.
Après Salam :
_ Fatiha 1
_ Istighfar 100
_ Salât ala nabi 100
_ « Aleyssa lahou Bi kâfin Abdahou » 111 fois
_ « YÂ KÂFI » 1111 fois ou 12321 fois
_ VŒU
_ Salât ala nabi 11 fois
NB: « Aleyssa lahou Bi kâfin Abdahou » ( c’est le début du verset 36/ Sourate AZ_Zumar )
Salam jasminlilia
Je vois que vous êtes très modeste machallah, mais pensez à mettre votre talent au service de la oumma en créant par exemple une école.
En Afrique il ya des lacunes à ce niveau et les conséquences sont désastreuses. Entre les écoles françaises ou publiques qui sont de vraies usines d’aliénation et des daaras qui forment des talibes qui ignorent les enjeux de ce monde, il nous faudrait des instituts qui enseignent et valorisent l’islam ainsi que les sciences modernes. Pour créer le nouveau type d’africains capable de s’affirmer dans la marche du monde. Sinon à ce rythme, avec nos « intellectuels’, nos jeunes cadres et nos dirigeants actuels… on est vraiment mal barré…😂😂😂
Good luck et bonne continuation
Utilisez des graines de coriandre pour une pression élevée en les faisant bouillir avec de l’eau et en attendant qu’elles refroidissent pour boire
Merci beaucoup memeana1111
« »En Afrique il ya des lacunes à ce niveau et les conséquences sont désastreuses. Entre les écoles françaises ou publiques qui sont de vraies usines d’aliénation et des daaras qui forment des talibes qui ignorent les enjeux de ce monde, il nous faudrait des instituts qui enseignent et valorisent l’islam ainsi que les sciences modernes. » »
JE SUIS D’ACCORD AVEC VOUS A CENT POUR CENT. CE SERAIT UNE EXCELLENTE INITIATIVE.
JASMINLILA EST UNE PERSONNE RESSOURCE, TRÈS DENSES, MACHAALLAH. ET, QUI TRÈS PÉDAGOGUE, DE SURCROÎT.
ELLE EST CAPABLE D’UN APPORT IMMENSES EN MATIÈRE D’ISLAM DES ORIGINES TELLE QUE NOUS L’A LÉGUÉE LE PROPHÈTE (PSL) AVANT L’AVÈNEMENT DES CALIFATS ET DES TARIQAS DE TOUTES SORTES.
CET APPORT NOUS FÉRA COMPRENDRE QUE L’ISLAM EST NÉE MODERNE ET QU’ELLE EST LA PLUS MODERNE DES RELIGIONS ET DES SYSTÈMES DE PENSÉES PHILOSOPHIQUES QUI PRÉTENDENT AVOIR ATTEINT LE POINT CULMINANT DE LA PENSÉE HUMAINE (DÉMOCRATIE ET ECONOMIE DE MARCHÉ ) alors que l’EUROPE SOMBRAIT DANS LA NUIT NOIRE DE L’OBSCURANTISME. ). POUR PREUVE, ET NON DES MOINDRES, LE « CODE NAPOLÉONIEN » N’EST AUTRE QUE LA CHARI’A TELLE QU’IL L’A TROUVÉE PRATIQUÉE EN EGYPTE. ALORS QU’A SON AVÈNEMENT(L’ISLAM) L’EUROPE SOMBRAIT DANS LA NUIT NOIRE DE L’OBSCURANTISME INSTRUMENTALISÉ PAR L’EGLISE AVEC SA MEILLEURE TROUVAILLE: « L’INQUISITION ». ALORS QU’A BAGHDAD, AL MOUMIINE AVAIT CONSTRUIT UN TEMPLE DU SAVOIR, UNE UNIVERSITÉ ET UN LABORATOIRE QUI PERMIT A AL KHAWARIZMI ET AUTRES DE BOOSTER LA CONNAISSANCE SCIENTIFIQUE DE L’EPOQUE EN INVENTANT L’ALGÈBRE, LE SYSTÈME DE POSITIONNEMENT DES NOMBRES ET J’EN PASSE.
CE PROJET GRANDIOSE
MBEAUCOUPD E RESSOURCES HUMAINES ET….SURTOUT FINANCIÈRES DIFFICILES A MOBILISER EN CETTE ÈRE DE PANDÉMIE DU COVID19.
CE PROJET GRANDIOSE EXIGE BCP DE RESSOURCES HUMAINES ET….SURTOUT FINANCIÈRES DIFFICILES A MOBILISER EN CETTE ÈRE DE PANDÉMIE DU COVID19.
PAR SON IMMENSE SAVOIR EN PHYTOTHÉRAPIE, ELLE AIDERA BEAUCOUP NOS SŒURS A PRENDRE CONSCIENCES DES RISQUES SANITAIRES GRAVES AUXQUELS ELLES SONT EXPOSÉES EN USANT DE CES PRODUITS TOXIQUES BLANCHISSANTS QUI SONT E VRAIS POISONS.
D’AILLEURS COMMENT EST-IL POSSIBLE QU’UNE PERSONNE A PEAU NOIRE COMME DE L’ÉBÈNE PUISSE DEVENIR PLUS BLANCHE QU’UN BLANC?
C’EST VRAIMENT DINGUE!
Magnifique !
Vous êtes très bien placé pour aider notre sœur dans l’élaboration de son programme scolaire Elle a toutes les qualités d’une directrice d’école. Par son attitude, j’ai un peu cerné sa personnalité ce qui m’a d’ailleurs poussé à faire cette suggestion.
Frère amdatt vous avez énuméré les deux points essentiels au renouveau de l’islam :
– La nécessité de revivifier les sciences de la religion islamique ( comme le disait Ghazali)
– Éradiquer la crise identitaire que nous traversons ( qui pousse par exemple certaines de nos sœurs à changer leurs couleurs) par l’éducation.
Comme vous l’avez souligné, l’islam est, et à toujours été, la civilisation par excellence.
Donc nous musulmans avons une lourde responsabilité devant Allah sur l’état actuel du monde, parce qu’etre musulman c’est avant tout accepter ce rôle de vicaire (khalif sur terre) pour lequel dieu à créér l’homme.
Lorsqu’il a décidé de créer l’homme, il en a informé les anges par ces termes : Inni ja’iloune fil ardi khalifa, autrement dit, je vais établir sur terre un vicaire !
Et plus loin dans la même sourate il dit :
« Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui le suivront n’auront rien à craindre et ne seront point affligés ».
Parce ce verset dieu nous apprend
-comment remplir ce rôle pour lequel il nous a créé,
-qu’une vraie civilisation ne peut se construire sur la base du message prophétique (tradition authentique),
-et que toute celle qui s’est faite uniquement sur la base de la pensée humaine ne fera qu’engendrer la peur et la dépravation des mœurs et sera voué à l’échec.
Merci encore pour ce cours magistral !
Comme le dit l’adage, dis moi qui tu hantes je te dirais qui tu es, décidément vous avez la Baraka de Amadou hampate Ba. D’où l’importance de fréquenter les élus…les vrais.
machallah
qu’une vraie civilisation ne peut se construire QUE sur la base du message prophétique (tradition authentique),
Salam aleykoum wa Rahmatoullah wa Barakatouh
★ POUR OUVERTURE FINANCIÈRE ET ENTRÉE D’ARGENT TRÈS RAPIDEMENT :
_ Écrire « Mâlik yawmi dîne » 241 fois, recueillir l’eau bénite. Utiliser cette eau bénite pour faire bouillir 9 œufs de poule ( même les œufs de la boutique ). Quand les œufs seront cuits, prenez le restant du liquide qui a servi à bouillir les œufs et ajouter ce liquide chaud à un demi seau d’eau, faire vœu d’ouverture financière et de gains financiers ; ensuite, en boire un peu et en faire un seul bain.
_ Juste après le bain, prenez les 9 œufs, faire encore les vœux, puis manger tout.
_ Après , allez jeter les coquilles sur une route ou un carrefour.
★ Faire le zikr de « Mâlik yawmi dîne »241 fois matin et soir, pendant une semaine.
Bonjour maitre BABA, le bain se fait a n’importe quel moment de la journée? Merci de nous eclairer!!!
Oui, peu importe le moment
Bonjour les maîtres c’est vraiment salutaire ce que faites que Dieu vous bénisse!
Bonjours la famille c’est très intéressant ici c’est une grande maison de science
ASSALAMU ALEYKUM A LA COMMUNAUTE
J’AIMERAIS LA VERSION PHONETIQUE DU DOA AUX 7000 LATIFS DE MAITRE CHOUKRAN
Salam aleykoum à tous mes cheikh, maîtres et condisciples de ce plateforme. Je voudrais vous sollicité de l’aide en me recommandant qui peut gâter un maraboutage enterre dans un foyer.S’il vous plaît c’est urgent
un zikr qui peut annuler un maraboutâge enterré dans un foyer.
salam barry.très intéressante comme question,c’est une pratique vraiment rependue en afrique et non seulement utilisée par les marabouts,mais aussi et surtout dans la sorcellerie. si les maitre voudront bien nous instruire sur cette pratique lorsqu’elle vise la déstruction des innocents , personnellement j’en serai très content. was salam
Salut la famille .
Les maîtres du blog , nous sollicitons vraiment de secrets ou rituels pour détruire sorcellerie enterrée dans nos maisons par des proches ou ennemis et qui bloquent tous les membres d’une famille.
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Ecrire la fàtiha 7 fois sur feuille ou sur ardoise et laver les ecrits avec du jus de citron. On ajoute pas de l’eau. Chercher donc une grande quantité de jus.
Asperger le lieu avec le jus.
Non seulement le sort sera cassé mais le ou les auteurs seront découvert inch ALLAH.
Wa salam.Votre élève sabawol.
Machallah merci 1000 fois maître Sabawol de nous avoir répondu et donné solution .
Al barka
Merci beaucoup maître qu’ Allah vous le rend au centuple
Ah voilà ce que je disais. Vous voyez ce dont je parlais frère PASSANT
On parle de la douane alors qu’elle est parmi nous
Lol
😀😀 ah maître Sabawol wakhal ak mom rek moi diap ci ! Qu’Allâh vous récompense
passant attention y’a des douaniers sur ce blog dehh,donc on vous aient l’oeil.mdr
Lool mon frère douanier, parfois vous nous fatiguez hein !!
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
PASSANT
Avant de fermer votre sac ou valise réciter :
Laqad jahakoum 7 fois
Wa jahalnà mine bayni aydîhim chadane wa mine khalfihine chadane fa akhsaynàhoum fahoum là youbsirouna 7 fois
Soumoune boukmoune houmyoune fahoume là youbsirouna 7 fois.
Voilà ce que je peux donner en public.
Lautre voie que jai pour passer entre les filets de des douaniers et de tout contrôle est trop dangereux.
Il faut que je connaisse personnellement la personne ainsi que ses intentions.
C’est un talisman à porter autour des reins mais même si on transporte des produits prohibées on passe.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Wa ja’alnà mine bayni aydîhim sadane wa mine khalfihime sadane fa akhshaynàhoum fahoum là youbsirouna
≠==============
Soumoune boukmoune oum’youne fahoume là youbsirouna
==============
Je m’excuse maître, comme c’est le coran il est de notre devoir de rectifier.
Merci beaucoup maître CHOUKRAN d’avoir rectifié.
Je marchais et j’écrivais en même temps d’où ma mauvaise transcription.
Quand j’ai remarqué, mon post était déjà parti
Mais vous avez parfaitement raison. La parole du seigneur ne doit pas être déformée.
Wa salam. Votre élève sabawol
Bonsoir Maître Sabawol, je vous prie de me parler de ya latif 903 fois.
Bonsoir maître sabawol svp besoin de votre aide je suis l’homme le plus endetté de ma famille ainsi que que de mon lieu de travail je doit 4 millions à un ami qui m’avais donné l’argent pour travailler et finalement cela a été un échec
1
Million 500mille à la banque près d’un million à un autre ami svp aidez cr ceux ci me mettent la pression et je suis à bout de souffle
SALAM ALEYKOUM À TOUS ET AU GRAND MAÎTRE SABAWOL.JE CONFIRME QUE LA DEUXIÈME VOIX DONT IL A PARLÉ EST VRAIMENT DANGEREUSE.
JE VOUS DONNE UNE VOIX TRADITIONNELLE ET SI VOUS L’UTILISEZ LES GENS NE FERONT PAS ATTENTION À VOUS.MAIS ILS VOUS VERRONT VENIR MAIS KE VOUS TAILLERONT PAS D’IMPORTANCE.
PRELEVEZ LES DEUX YEUX D’UN COBRA FRAÎCHEMENT TUÉ ET LES DEUX YEUX D’UNE VIPÈRE FRAÎCHEMENT TUÉ METTEZ LES DANS UN CANARI PLUS LA BILE D’UN BOUC ,ET D’UNE BREBIS.AJOUTEZ UNE GOUSSE DE PIMENT DE GUINÉE.CALCINEZ LE TOUT.VOUS OBTIENDREZ UNE PETITE POUDRE TOUTE NOIRE QUE VOUS ALLEZ METTRE DANS UN PETIT MORCEAU DE TISSU NOIR .ATTACHEZ COMME TALISMAN AVEC LE FIL NOIR.
VOTRE TALISMAN EST PRÊT.LORSQUE VOUS VOULEZ VOUS EN SERVIR ,LORSQUE VOUS APPROCHEZ DU LIEU OÙ VOUS AVEZ PEUR DE PASSER,METTEZ LE TALISMAN DANS VOTRE BOUCHE SOUS VOTRE LANGUE.VOUS VERREZ CE QUI VA SE PASSER.ILS NE VONT MEME PAS S’OCCUPER DE VOUS.JE NE VOUS EN DIS PAS PLUS.
LORSQUE VOUS VOUDREZ FAIRE CE TRAVAIL VOUS DEVEZ ACHETER VOUS-MÊME LE BOUC ET LA BREBIS POUR LES TUER ET ENLEVER LA BILE. PARTAGEZ TOUTE LA VIANDE EN SACRIFICE.
SI VOUS ESSAYEZ DE RÉCUPÉRER JUSTE LA BILE DES ANIMAUX TUÉS ET ACHETÉS PAR AUTRUI CELA NE FONCTIONNERA PAS. IL Y A UNE AUTRE FAÇON D’UTILISER CE TALISMAN QUE JE NE SUIS PAS AUTORISÉ À DIVULGUER.
JE DEMANDE À TOUS CEUX QUI AVAIENT PERDU LE CONTACT AVEC MOI SUR WHATSAPP DE VOULOIR REESSAYER .LE NUMÉRO +22967199570 EST FONCTIONNEL MAINTENANT SUR WHATSAPP .
À TOUT À L’HEURE POUR DE NOUVELLES RECETTES
salam maître,rappelez-nous votre recette pour empêcher d’être blessé par un couteat ou machette qu’on utilise…
SALAM ALEYKOUM À TOUS.
AMDATT IL Y A LONGTEMPS.J’ESPERE QUE TU VAS BIEN!MES RESPECTS À TOUS LES GRANDS MAÎTRES .
Wa aleykas salam maître Tréima, je vais wak haldu lillah.
Tu nous a manqué avec tes recettes originales.
Je vais bien, Wa lillahil Hamdou lillah.
Salam aleykum chers maîtres, j’insiste pour que vous m’aidiez à avoir un talisman à écrire pour mettre dans mes bagages pour ne pas que les dou’a jettent ça svp ? La dernière fois que j’ai voyage, ils ont jeté tous les portables et autres affaires que j’avais svp
عَبَسَ وَتَوَلَّىٰ
Il s’est renfrogné et détourné.
(S 80V 1.)
Merci seyda Lilia ! Je l’écris une fois ???
Il faut voir avec le maître Sabawol… Salam.
Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps dit l’adage… je ne suis qu’une élève en formation continue chez MDH, merci aux frères choukran pour son post ainsi qu’au frère Amdatt pour l’assiduité et la confiance qu’il octroie de mes posts…Merci à tous ceux et celles qui me font confiance.
Très émue par vos propositions , mais ? Oui il y a un mais ! Je fais partie des élèves apprenants dans cette grande université mondiale du professeur MDH.
Très alléchante vos propositions mais le mérites vous revient grâce aux nombreuses recettes.🙏🧕🏻 😥
Salam Alkm.
Salam jasminlila129 pouvez vous m’aider avec des remèdes a base de plante pour soigner un mal d’estomac svp. Que Dieu vous benisse
Wa Alkm Salam ,
1) Le curcuma est un anti-inflammatoire puissant et un désinfectant intestinal contre les gastrites si vous souffrez d’un reflux gastrique, douleur abdominale ou brûlure des parois de l’estomac…
Faire une décoction de poudre de curcuma 1/2tasse 3 fois par jours.
2) Tisane de mélisse…1 litre d’eau+ 25 gr de mélisse, infuser 10mn filtrer et boire 1 tasse chaude au moment ou les douleurs de l’estomac se manifestent, aussi quant vous souffrez d’une migraine d’ordre digestif.
3) Jus d’une pomme de terre associé à quelques feuilles de chou (jus) calme l’inflammation.
Bon courage.
Merci je vais essayer une des recettes
Mon bonjour a Daouda a ouaga qui est un papa et en même temps un guide pour moi,s’il vous plait je voudrais demander le PM du prénom de ma mère ( Rasmata et son nom qui est Ouedraogo )
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Les temps sont durs et avec la tabaski qui approche c’est un vrai casse-tête pour certains chefs de familles pour trouver un mouton.
Voici trois recettes qui vous faciliteront inch ALLAH l’acquisition de ce bélier et les dépenses qui vont avec pour la fête.
Choisissez celle que vous voulez ou faites les 3 pour mettre toutes les chances de votre côté.
Première recette:
Faire le zikr de la salatou ibrahimiya 92 fois par jour .
Deuxième recette :
Faire le zikr du verset inna lil mutaqîna ma fàzà
( à votre pm+le pm de votre maman ).
Troisième recette :
Chercher 3 feuilles de jujubier et écrire sur chacune:abassa wa tawalé.
Mettre dans votre porte monnaie.
Qu’Allah y mette la baraka
Wa salam. Votre élève sabawol.
Merci seydi Sabawol ! Qu’Allâh vous récompense. Vous n’auriez pas une recette à écrire sur mes bagages pour ne pas que les douaniers jettent ça svp ??
Salam maître sawabol merci beaucoup pour ces recettes qui tombent à pic, pour l’écriture de abassa tawalé on doit l’écriture en arabe ? Si oui pouvez vous nous l’écriture ? Merci que dieu vous bénisse.
عَبَسَ وَتَوَلَّىٰٓ
Merci pour cette recette maître sabawol. La pomme est-elle la même chose que le jujube ?
https://www.google.com/search?q=jujubier+image&client=firefox-b-e&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=3Vih-TMcQ8cNeM%252CCmNUFX2voxiBwM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kThGhw4snUUPKAbIn93E8-nziegsg&sa=X&ved=2ahUKEwi2hNKi1NLxAhVqB50JHcxTDboQ9QF6BAgLEAE&biw=1280&bih=607#imgrc=3Vih-TMcQ8cNeM
Cest ca la photo du jujubier!!
A salam alaykum a tous les maîtres et apprenants,je voudrais demandé la différence entre la recette de maître Keba et celui de Seydi Maytataroun.C’est la recette de laysa laha mine douni lahi kachifat 1153 fois suivit salamoun kawlan mine rabbi Rahim 880 fois pour Seydi et 818 fois pour Keba.Ya t-il une différence ou c’est la même recette
assalamou aleykoum maitre amdatt. merci pour la recette contre les ennemis, svp donnez nous la version arabe de : ALLAHOUMMA RADDID
KAYDAHOU ALAA MIM MENN
KAADANI, et combien de fois faut il la répéter.
OK. AMAH , LE TOUT POUR LUI JUSQU’À NOUVELLE ORDRE . BIEN MERCI .
DATT AMA. DÉDÉ. BISSIMILAH
Salam Sabaly
c’est le mois de ton ami et frère Amdatt, on va lui dédier ce mois ci pour les efforts et constance dans le blog. Merci le peulh maure (Lol)
Salutations
MES RESPECTS PROFESSEUR DIOP. ÇA FAIT UN BAIL