Recettes 2021

Note: On the backbone, there is the possibility of translating the content into many languages. Please use this translator for those who do not speak French. Thank you

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.                                                                                                                             

    D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook  » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

  Merci de prendre garde , signaler et  partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates. 

 courriel (E-mail): bodediop@yahoo.fr

Mamadou Hamath Diop

7 198 Responses to Recettes 2021

  1. Avatar de amdy99 amdy99 dit :

    Salam à tous pour se protéger des ennemis sourate 15 Al hijr verset 95 chaque jour 100fois

  2. Salam à tous SVP expliquer moi j’ai fait une remarque a chaque fois que je touche a un verset pour faire un khalwa je commence a avoir sommeil comme si je ne pas eu du temps pour bien dormir mais quand je fait autres chose l’envie me quitte …..Ex: si je doit faire bastou d’un verset de deux ligne pour sortir son PM ..juste après 3 mn…je me met a somnoler…

    Mercie pour la disponible générosité

  3. Avatar de bilbaaaa bilbaaaa dit :

    Salam aider moi pour la transcription

    Basmala inenalâha wa’adal sâbirîna nasran wa qadara limane tawakal aleyihi yousran wa charaha limane fawadha ileyi sadran fa-inena ma’al ‘ousri yousran inena ma’al ‘ousri yousran kalâ inenal kitâbal abrâr lafî ‘iliyîn wa ma adrâka mâ ‘iliyoûna kitâb marqoûm yach-hadhoul mouqaraboûna inenal abrâr lafî na’îm

    • Avatar de 003happiness 003happiness dit :

      بسم الله الرحمن الرحيم
      Basmala
      إن الله وعد الصابرين
      inenalâha wa’adal sâbirîna
      نصراً وقدّر لمن يتوكل عليه يسرا
      nasran wa qadara limane tawakal aleyihi yousran
      وشرح لمن فوض إليه صدرًا
      wa charaha limane fawadha ileyi sadran
      فإن مع العسر يسرا إن مع العسر يسرا
      fa-inena ma’al ‘ousri yousran inena ma’al ‘ousri yousran
      كَلاَّ إِنَّ كِتَابَ الأَبْرَارِ لَفِي عِلِّيِّينَ
      kalâ inenal kitâbal abrâr lafî ‘iliyîn
      وَمَا أَدْرَاكَ مَا عِلِّيُّونَ
      wa ma adrâka mâ ‘iliyoûna
      كِتَابٌ مَّرْقُومٌ
      kitâb marqoûm
      يَشْهَدُهُ الْمُقَرَّبُونَ
      yach-hadhoul mouqaraboûna
      إِنَّ الأَبْرَارَ لَفِي نَعِيمٍ
      inenal abrâr lafî na’îm

    • Avatar de 003happiness 003happiness dit :

      Auteur de la transcription:
      azedin dit :
      2 avril 2021 à 18 h 33 min

  4. Avatar de bayano123 bayano123 dit :

    Salam aleikoum à toutes et à tous !
    Je voudrais demander au frère Keba ou à toute bonne volonté qui dispose de la version arabe de la doua de Seydil Istighfaar postée par le frère Keba.
    Au passage, merci frère Keba !
    Que Allah agrée nos actes de dévotion et les couronne de sa sublime récompense !
    Votre élève Touré

    Salam aleikoum

  5. Avatar de Omar Omar dit :

    Dites moi quand on écrit une recette coranique pour ensuite le diluer avec un liquide .est ce qu’on met les voyelles et les point quand on écrit les verser coranique ?où on met seulement les point et n’est pas mettre les voyelles ?
    Éclaircissements moi sur ce point s’il vous plaît c’est urgent.

    • Avatar de 003happiness 003happiness dit :

      davidoffolle dit :
      25 mai 2015 à 3 h 24 min
      En dehors de cas précis où il est mentionné que les textes coraniques doivent s’écrire des 3 façons
      différentes ( avec voyelles et points, avec points sans voyelles, sans point ni voyelle ), tout ce qui s’écrit est de la 2 eme façon, avec points sans voyelles.
      Le recours à un tiers, qu’il soit marabout ou pas, se fait lorsque l’on ne sait pas écrire sinon on peut
      parfaitement écrire soi-même.
      Bébé,enfant ou adulte,se soigner par le Coran ne requiert aucun dosage. La posologie demeure la même et la Parole Sacrée  » sait » ce qu’elle doit faire, je dirais.
      Fâtihat 1000 fois,c’est Fâtihat 1000 fois,que l’on soigne un bébé ou un viel homme.

  6. Avatar de Le patient Le patient dit :

    Bonjour maître Ramos, Barry ou Mayta je cherche une recette pour faciliter voyage et une autre pour ouverture rapide.
    Je me fais vieux et tout semble stagner, alhamdoulilah mais je compte sur vous.
    Votre fils, frère qui a besoin d’aide.
    Je sais lire et écrire.
    patientsabr0203@gmail.com

  7. Avatar de bilbaaaa bilbaaaa dit :

    Salam à tous
    Veuillez m’aider à avoir la transcription de ses versets s’il vous plaît
    Merci

    davidoffolle sur 26 mai 2015 à 21 h 04 min
    POUR FAIRE APPROUVER,ACCEPTER,AGRÉER UNE REQUÊTE,UNE DEMANDE

    Frère M’baye,merci d’avoir été patient et indulgent. C’est pour toi et par toi je le mets à la disposition des frères et sœurs.

    Si l’on veut faire approuver,agréer,accepter une requête ou une sollicitation adressée à un chef d’état ou toute autorité en charge d’un dossier

    Reprendre les ablutions rituelles et faire 2 rakats et après la fatihat réciter :
    » awa mane kâna mayitan fa-ahyayinâhou wa ja’alnâ lahou noûran yamchî bihi fin-nâssi kamane massalahou fidh-dhouloumâti layissa bikhârijin minhâ kazâlilika zouyina lilkâfirîna mâ kânoû ya’alamoûna » 3 fois

    Ensuite,entre les lignes de la requête ou de la demande,écrire à sec,c’est à dire avec un outil sans encre ce qui suit :

    Basmala inenalâha wa’adal sâbirîna nasran wa qadara limane tawakal aleyihi yousran wa charaha limane fawadha ileyi sadran fa-inena ma’al ‘ousri yousran inena ma’al ‘ousri yousran kalâ inenal kitâbal abrâr lafî ‘iliyîn wa ma adrâka mâ ‘iliyoûna kitâb marqoûm yach-hadhoul mouqaraboûna inenal abrâr lafî na’îm

    Ensuite plier la requête ou la demande et l’adresser au sollicité.
    Inchaallah,votre requête sera très rapidement accordée.

    Celui qui dira ne pas en avoir eu de résultat,qu’il se pose des questions car,en ce qui me concerne,cette recette n’a jamais,jamais déçu ! ( je la fais après magrib) .

    Le dernier usage date de deux mois pour une requête hors saison et hors temps. Elle a été accordée à celui qui la sollicitait,à sa grande surprise.

  8. Avatar de Malickelshabbaz Malickelshabbaz dit :

    Merci infiniment maître Kéba !
    Qu’Allah vous comble de ses bienfaits. Amine

  9. Avatar de Amid Amid dit :

    sidy sur 8 mai 2021 à 20 h 33 min
    bonjour mes pères et mères du BLOG de mhd. Je suis Sidy étudiant senegalais en Master 1 en France. J’ai candidate pour un Master 2 très sélectif dans une grande école. Le niveau de sélectivité est élevé, et chaque candidat passe en commission d’admission semaine prochaine. Je cherche un talisman à écrire et y mettre les noms du directeur et de l’adjoint qui prépare les dossiers.
    Vraiment votre fils veut juste que ces personnes decident en sa faveur et veux un bon talisman « seuf » à faire. Parce que avec les examens je ne peux pas faire des zikar.
    Je vous remercie d’avance.
    ——–
    Mon frère bonsoir
    Je vais contribuer à la 1ere question.
    Tu peux écrire As Samad ouvrir le mim mettre ton nom en haut et le nom du directeur et de l’adjoint en bas. Et puis comme tu dis, il faut mettre sous une roche lourde.

    Tu peux aussi regarder le mot Lamakanajahadin vu que tu es en Europe et tu fais pareil dans le mim.
    Cependant, je peux témoigner que maître RAMOS peux t’offrir du facile et efficace. Si maître RAMOS est connecté tu peux aider le fils.
    Attends aussi les autres maîtres vont te sortir des choses efficaces qui ne ratent pas.
    Bonne chance pour ton nouveau emploi.

    • Avatar de ramos ramos dit :

      Ziaar Maître Amid
      Toutes les questions que les frères et soeurs posent, ont leurs réponses dans les pages antérieures. En plus de tout ce que les maîtres avaient donné pour examen et concours, j’avais partagé une recette avec « wa sabiqoun sabiqoune », et son khatim publié par le valeureux Satteba.
      Il y a aussi la recette de sélection de Maître Davidoffolle basée sur un verset de sourate Youssouf, dont tout le monde parle.
      Si c’est difficile de retrouver les infos dans les pages antérieures, on peut au moins télécharger une compilation et y chercher ce qu’on veut. Non ?
      En attendant, que le maître MHD intègre un moteur de recherche efficace au blog.

      Par ailleurs, le frère Sidy, a une requête très particulière. Il ne veut pas juste un siir, il a bien précisé comment le siir devrait fonctionner (talisman, écrire nom du directeur et adjoint), et il ne peut pas faire de zikr. C’est assez précis, et donc, seuls ceux qui ont un siir qui correspond à ce qu’il veut, pourraient lui répondre.

      • Avatar de DEMBA DEMBA dit :

        @Maitre Ramos, you said it all! La plupart des questions posees ont leurs reponses dans les pages anterieures et les dans les compilations. Vraiment vous les Maitres, vous avez le maximum. Respect, kuddos to you all!!

        • Avatar de hamidou ouedraogo hamidou ouedraogo dit :

          bonjour a tous les maîtres et apprenants,je voudrais votre expertise,si une famille fait un sacfrice pour s’en débarrassé d’une malédiction qui date presque 40 ans,combien de mois ou année cette famille prendra pour ne plus sentir cette malédiction.

      • Avatar de sidy sidy dit :

        Asalamou maître RAMOS, on me l’avait dit de, on m’avait dit que le blog est rempli de maîtres comme vous plein de générosité et de disponibilité. C’est vrai que j’avais déjà cherché un peu, mais devant l’embarras des pistes je me suis permis de reposer la question. Je vous remercie sincèrement Que Allah accepte vos prières et vous prete longue vie.

      • Avatar de sidy sidy dit :

        C’est ca vous avez bien compris parce que je ne pourrais pas honnêtement avoir le temps de faire des longs zikr. je Mais je vais prendre ce que vous avez donné déjà. Je vais cher le wa sabiqoun et la recette de maitre davidofolle.

  10. Salam aléykoum chers maîtres
    J’aimerais savoir ou se trouve ce verset dans le Saint Coran  » Inne yane souroukoumoulahou fala galiba lakoum »
    Et quels pourrait être ses bienfaits.
    azizhabibullahi67@gmail.com

  11. Avatar de aisarka225yahoofr aisarka225yahoofr dit :

    Bonjour tout le monde, je sollicite l’aide de tout le monde mon fils doit accueillir son épouse la veille de la korité. Des doua ou gris gris ou autres. Merci

  12. Avatar de Istighfaar Istighfaar dit :

    Salam oumatî
    Chers frère !!est ce quelqu’un a dans ce groupe à du travailler l’istighfar !!qu’il vienne qu’on a discute

    • Avatar de Tidiane Mourad sadikh Tidiane Mourad sadikh dit :

      La meilleure des zikrs et douas.
      1947 fois soit 177 x 11, mon préféré.
      Machaallah.

      • Avatar de Abiade Abiade dit :

        Ouii la meilleure d ce que tu connais

        • Avatar de Tidiane Murad Sadikh Tidiane Murad Sadikh dit :

          Sans aucun doute. La meilleure pour moi de ce que l’être humain chercherait (au conditionnel) sur terre. Au conditionnel puisque nous n’avons pas les mêmes raisons de vivre.

        • Avatar de Kéba Kéba dit :

          OUI VRAIMENT…. DE CE QU’IL CONNAIT

          • Avatar de Kéba Kéba dit :

            EST CE QUE TU CONNAIS 1947 x 8 x8 =….
            essaie le voir

            • Avatar de Malickelshabbaz Malickelshabbaz dit :

              Assalam Maitre kéba
              Faites nous savoir plus sur le 1947 x8 x8… SVP

              • Avatar de Kéba Kéba dit :

                SIRROU ISTIKHFÂAR
                1947 x 8 = 15576 x 8 jours = 124.608
                TARBIYA (obligatoire) 8 JOURS

                FAIRE LE ZIKR APRES CHAQUE PRIERE OBLIGATOIRE

                SOUBHI
                ASTAGHFIROULAHA 1947 (2 fois)
                Seydil Istikhfaar 1 fois

                TISBÂAR
                ASTAGHFIROULAHA 1947 (1 fois)
                Seydil Istikhfaar 1 fois

                TAKOUSSÂNE
                ASTAGHFIROULAHA 1947 (2 fois)
                Seydil Istikhfaar 1 fois

                TIMISS
                ASTAGHFIROULAHA 1947 (1 fois)
                Seydil Istikhfaar 1 fois

                GUEWE
                ASTAGHFIROULAHA 1947 (2 fois)
                Seydil Istikhfaar 7 fois

                NB : AUMONE : 8 Savons après le tarbiyya

                VOICI LA DOUA SEYDIL ISTIKHFAAR :

                ALLAHOUMA ANTA RABBI LA ILAHA ILA ANTA KHALAKH’TANI WA ANA ABDOUKA WA ANA ALA AHDIKA WA WAHDIKA MASTATAHOU WA AOUNZOU BIKA MINE CHARRI MA SANATOU ABOUHOU LAKA BI NIHMATIKA ALEYA WA ABOUHOU BI ZANEBI FAKH’FIRLI FA INAHOU LA YAKHFIROU ZOUNOUBA ILA ANTA SOUBHANA ZOUL MOULKI WAL MALAKOUT SOUB’HANA ZIL IZZATI WAL DJABAROUTI SOUBHANAL HAYYIL LAZI LA YAMOUTOU SOUBOUKHOUNE KHOUDOUSSOUNE RABBOUL MALA’IKATOU WA ROUHOU SOUBHANALLAHI WA BI HAMDIHI ADADA KHAL’KHIHI WA RIDDA NAFSIHI WA ZINATA ARCHIHI WA MIDADA KALIMATIHI SOUBHANA RABBIKA RABBI IZZATI AMMA’YASSIFOUNE WA SALAMOUNE ALAL MOURSALINA WAL HAMDOULILAHI RABBIL ALAMINE

                • Avatar de Tidiane Mourad sadikh Tidiane Mourad sadikh dit :

                  Merci pour votre confirmation de la particularité et la force de « Istighfar ».

      • Avatar de Saracoco Saracoco dit :

        Salam à tous. Merci infiniment au Maître Ramos qui me l’a conseillé et montré. 🙏🏿🙏🏿🙏🏿

    • Avatar de Quêteur Quêteur dit :

      @Istighfaar
      il faut laisser votre contact

      • Avatar de hafsaabubakr Maimouna Kamal dit :

        Salam anlaikoum Quêteur, j’aimerais en bénéficier aussi et je ne fais que cela pour le moment. J me suis pris goût avec alors je compte sur vous concernant ma demande. Qu’Allah accepte nos jeûnes et nos plus profond vœux insh Allah. La voici: kamalmaimouna@gmail.com

        • Avatar de Quêteur Quêteur dit :

          @Maimouna Kamal
          Ya oukthy qu’Allah azzawajal vous ouvre les portes de sa miséricorde, pardonnez moi de evous décevoir et pardonnez moi si j’ai pû vous faire croire par ma suggestion(qu’il laisse son contact) que je connais quoi que ce soit dans ce domaine à part les recettes que les généreux et bienfaiteurs maîtres ont donnés sur ce blog, je ne suis même pas un bon élève, je suis juste amoureux de istighfar comme vous.

          • Avatar de hafsaabubakr Maimouna Kamal dit :

            Il n’y a pas de plus beau chose dans la vie que lorsqu’on a demandé quelques choses et qu’on a reçu une réponse sincère. J’espère que vous en apprendrez et le jour que sa arrivera ne m’oublie surtout. Je compte sur vous. Aujourd’hui vous ne savez pas mais demain on en sait jamais. Bon ramadan

            • Avatar de Quêteur Quêteur dit :

              @Maimouna
              Baraka Allahou fika
              qu’Allah nous facilite a nous tous ce qui sera utile pour nous ici bas et dans l’au-delà bon ramadan a vous aussi.

  13. Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

    Salam mon frère voilà les 7noms de l,enfer
    جهنم ،جحيم، حطمة، هاوية، سقر، سعير، لظي

    • Mercie bcp frère Mamoud cheikh que Allah augmente ton savoir

    • Avatar de Barry129 Barry129 dit :

      Salâm..
      Les gens ont peur de ces 7 noms de l’enfer mais ces 7 noms sont aussi les clés de la richesse inépuisable.
      Ça guérit aussi les meaux de têtes sévères sur place.
      Salâmou aleykoum…

      • Avatar de Soif_du_savoir Soif_du_savoir dit :

        Salam Maître Barry129,
        Pouvez-vous nous donner une recette pour les maux de tête sévère avec les 7 noms d’enfer.
        En vous remerciant d’avance

        • Avatar de Barry129 Barry129 dit :

          Salam !
          Il faut juste écrire chaque nom sur un papier 7 fois cela fera 7 petit papier.
          Pour ensuite mettre dans le feu pour encenser la tête mais un a un, vous allez pas finir les 7 sept sans que le mal disparaît inchallah.

          • Avatar de Soif_du_savoir Soif_du_savoir dit :

            Salam Maître Barry129, merci beaucoup.
            qu’Allah soubhana wa ta’alah vous récompense in cha ALLAH.

          • Avatar de Abdoulaye Gaye Abdoulaye Gaye dit :

            Merci maître Barry pour cette générosité et disponibilité à aider chaque fois qu’on vous sollicite

      • Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

        Salam maître Barry moi je manipule les 7nom de l, enfer veuillez svp me donner le pour la richesse inépuisable dont vous avez ft allusions wo salam mon mail
        mamoudamonchame@gmail.com

      • Avatar de ramos ramos dit :

        Ziaar Maître Barry
        La richesse inépuisable, c’est seul ALLAH qui en possède les clés.
        Tout ce à quoi nous humains pouvons avoir accès, est certes éphémère.

        Peut-être que par « inépuisable », vous avez voulu dire autre chose, mais faisons attention à nos mots, pour éviter de provoquer la jalousie d’ALLAH, qui d’après son envoyé, est « Très Jaloux ».

        • Avatar de amdatt amdatt dit :

          DIEU / ALLAHOU SOUB’HAANAHOU TA’ALAA NE PEUX PAS ETRE JALOUX.
          ON EST JALOUX QUANT ON MANQUE DE QUELQUE CHOSE. OR DIEU NE PEUX MANQUER DE RIEN. BON NDOGU. RAMADANE MOUBAARAK.

          • Avatar de ramos ramos dit :

            Salam Maitre Amdatt

            Je n’ai rien inventé, c’est le Hadith qui le dit. Maintenant, à chacun son interprétation du mot jaloux.

            Je te mets la source du Hadith, et je remonte dans l’amphi :
            عن المغيرة، قال قال سعد بن عبادة لَوْ رَأَيْتُ رَجُلاً مَعَ امْرَأَتِي لَضَرَبْتُهُ بِالسَّيْفِ غَيْرَ مُصْفَحٍ‏.‏ فَبَلَغَ ذَلِكَ النَّبِيَّ ﷺ وسلم فَقَالَ « ‏أَتَعْجَبُونَ مِنْ غَيْرَةِ سَعْدٍ، لأَنَا أَغْيَرُ مِنْهُ، وَاللَّهُ أَغْيَرُ مِنِّي » صحيح البخاري ٦٨٤٦

        • Avatar de Barry129 Barry129 dit :

          Salâm cheick Ramos.
          Certes la richesse que nous gagnons n’est que éphémère parce qu’on ira pas avec dans la tombe.
          Mais Allah a donné les clés de la richesse a Garoun, une richesse inépuisable S26 et V76.
          Il ya aussi Pharaon, Haman, Zou Garounine etc…où Allah lui-même parle de leur richesse inépuisable.
          Mais je dis bien, je suis d’accord avec toi car l’être humain ne peut dépasser Allah, c’est lui qui est Al-Ghaniyou, le riche par excellence, c’est ainsi que nous et nos biens lui appartient…
          Salâmou aleykoum..

      • Avatar de Le patient Le patient dit :

        Salam à tous les maîtres.
        Que Allah Soubhanahou wa Tala Augmente votre savoir et nous Guide.
        Maître Barry veuillez me gratifier de ce secret ou un autre pour la richesse, l’ouverture rapide Fi Allah.
        Mon contact :patientsabr0203@gmail.com

  14. Avatar de sidy sidy dit :

    bonjour mes pères et mères du BLOG de mhd. Je suis Sidy étudiant senegalais en Master 1 en France. J’ai candidate pour un Master 2 très sélectif dans une grande école. Le niveau de sélectivité est élevé, et chaque candidat passe en commission d’admission semaine prochaine. Je cherche un talisman à écrire et y mettre les noms du directeur et de l’adjoint qui prépare les dossiers.
    Vraiment votre fils veut juste que ces personnes decident en sa faveur et veux un bon talisman « seuf » à faire. Parce que avec les examens je ne peux pas faire des zikar.
    Je vous remercie d’avance.

    • Avatar de sidy sidy dit :

      J’ai aussi oublié de demander des prières et recettes pour un nouveau travail que je vais commencé ce lundi. Walahi je compte sur les waliou du BLOG pour m’accompagner. Je veux que la direction, les chef et l’équipe le soient favorables. Parce que ce sera en alternance et si je réussi je vais y travailler en alternance avec mon Master pendant 18 mois en pré-embauche.
      Vous comprenez comment c’est lié et important pour moi.

      Mais pour moi et le Master 2 je compte sur tous les maîtres disponibles, généreux. Je prierai pour vous. merci d’avance.

  15. Avatar de Abiade Abiade dit :

    Ce soir j vais  » djanza  » avec un ahamou 644 fois maalou 71 le retour de Desir du Th , j suis content . Un illustre maitre du blog a failli l a detourner .

  16. Mercie a vous Mahmoud cheikh qui ‘allah te comble de c’est bienfaits…. Est ce que vous avez la transcription de ces 7septs noms de l’enfer en arabe……Mercie de me les posté

  17. Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

    Salam Cheick barhama Diallo je suis à vos pieds vous et seiydi maytataroun et d, autre balancez moi comme balançoire quand j vais ici on dit plutôt va là-bas alhamdoulilah machaalah même les khoudam vont voir mon engagement je suis à vos pieds pour le 3124qu, allah soit satisfait de nous mes ziarr à tous nos chouyoukh 👋👋👋👌💕

  18. Mdr le frère qui cherche le 3124 Seydi Maytataroune le detient mais moi non
    Seydi c’est un maitre certifié et humble en plus il a autorisation de donner a qui il veut tape sa porte rek insha allah si tu parviens a entree mom tu auras ce que tu veux insha allah
    Mes ziaras a Baye Ramos qui est dans les khawatou et le maitre caché Pmb y’a des maitres invisible ici dé et tout le blog

  19. Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

    Salam pour mon frère qui a les mots de ventre de sorcellerie
    Écrire les 7 noms de jahanama 70fois puis boullir avec une quantité de clous de girofle et boire pendant une semaine renouvelable il aura une solution

    • Mercie bcp Mahmoud cheikh…. Si vous avez la transcription de ces septs noms de l’enfer en arabe postez les pour moi …..Mercie ou bien si quelqu’un d’autres détient de me venir en secours….. Mercie pour la gentillesse de tous

    • Avatar de DEMBA DEMBA dit :

      Un article: Drinking senna to treat witchcraft
      Author: Dr. Abu’l-Mundhir Khaleel ibn Ibraaheem Ameen
      Submitted by: Kashif Butt on 01 May 2009
      Senna is regarded as one of the most beneficial laxative medicines narrated from the Prophet peace be upon him. If the substance used for witchcraft is still inside the body, attempts must be made to get rid of it, either by vomiting, if possible, or if the patient cannot do that, he should be given a drink of senna. Many of those who were afflicted with witchcraft have tried it and it has been of great benefit by Allaah’s Subhanahu wata’ala Leave.
      « It was narrated from Asma’ bint ‘Umays that the Messenger peace be upon him of Allaah subhanahu wata’ala entered upon her one day and she had some spurge which she was grinding. He said: « What are you going to make with that? » She said: « We drink it. » He said: « If anything were to ward off death or be of benefit against death, it would be senna. »

      Al-Haakim said: This Hadeeth has a Saheeh Isnaad, and Al-Dhahabi agreed with him.

      Mustadrak Al-Haakim, from the Hadeeth of ‘Umar ibn Al-Khattab.
      Ibn Maajah narrated in his Sunan, in Kitaab Al-Tibb (the Book of Medicine) that Ibraaheem ibn Abi ‘Ablah said: I heard Abu Ubayy ibn Umm Haraam, who had prayed with the Messenger peace be upon him of Allaah subhanahu wata’ala facing both Qiblahs, say: I heard the Messenger peace be upon him of Allaah subhanahu wata’ala say: « You should use senna and sanoot, for in them there is healing for every disease, except Al-saam. » It was said: « O Messenger peace be upon him of Allaah subhanahu wata’ala, what is Al-saam? » He said: « Death. »

      Sanoot may refer to dill or honey. Ibn Maajah, Kitaab Al-Tibb, Hadeeth no. 3457.

      Je vous ferai la traduction sous peu in sha Allah!

      SENNA Botanical name

      Cassia angustifolia (Alexandrian Senna) Caesalpiniaceae
      En wolof: BANTAMARE : (Je crois mais I have to double check)

      • Avatar de DEMBA DEMBA dit :

        Juste le sommaire: SENE, SANA,SENNA, est une plante consideree comme la meilleure des laxatifs. Si il y`a une substance (sorcellerie) dans notre corps, breuvage du senna peut remedier a ca, meme si la substance a ete presente dans votre corps pendant un certain temps. Le prophete Mouhammad (PSL) a dit que Senna, Sana est une plante miraculeuse, » elle peut guerir tout sauf la mort ».
         » Il faut utiliser le senna, sana et le sanoot (qui peut signifier le miel ou l`aneth) »

  20. Salam a tous les membres une voisine souffre des maux de ventre sévère depuis longtemps après les interrogatoires ont me dis que c’est de la sorcellerie mangé…. . SVP ! Les coeur de lumière apporté votre aide car elle souffre vraiment de son ventre
    Mercie pour la bonne compréhension

  21. Avatar de desir du TH desir du TH dit :

    Que la paix soit sur vous tous.
    Je n’avais pas prévu l’émotion au retour mais elle m’accompagne, au fur et à mesure des retrouvailles.
    @Abiade, shoukrane thoumma choukrane ô ami cher à mon coeur. Abiade, Visiteur2 n’est pas au rendez-vous…j’ai visité le site avant-hier. Deux jours pour…mais est-i besoin d’en dire plus.
    ramos, tu n’aurais pas été bien avisé de ne pas être dans le paysage lors de ma visite🌞
    Mes ziars SAYDI MAYTATAROUN.
    Quêteur, vous décrivez si bien le pays où je reviens,même s’il y manque un ou deux regards,cela faif chaud au coeur de vous lire.

    Comme on ne se refait pas, j’ai une envie de direS : Un frère (pardon, je n’ai pas retenu son nom) qui écrit brillamment a parlé des timides en faisant l »éloge de la timidité. J’aimerais très humblement apporter le témoignage d’une personne timide. La timidité est un handicap assez pénible, elle n’est pas à confondre avec la réserve qui est une bénediction, ou le manque de confiance en soi, autre handicap. La timidité est liée à l’anguoisse insurmontable de se mettre à nu à la moindre interaction avec autrui (il ne faut pas trop l’approcher, sauf si on passe par la pureté du coeur), ou de blesser l’autre, ou de ne pas être à la hauteur des attentes car le timide est souvent perfectionniste.La timidit fait rougir, bégayer, parfois dire et faire n’importe quoi y compris ce qui est à l’opposé de la timidité,fait battre le coeur, garder le silence…le timide est cependant à l’aise avec ses am et ses proches bien que toujours « réservé ». Oui, on ne guérit pas de la timidité, car quand on croit la surmonter ou la contourner, on fait le mauvais pas d’être trop ouvert, trop spontané, en plus du manque de méfiance innée.Cette timidité est le lot, très souvent, de personnes assez « particulières » sur le plan intellectuel, émotionnel et parfois spirituel.
    Il ne faut pas non plus confondre une certaine froideur, méfiance, indifférence ou réserve calculée avec une saine réserve dont peu de gens sont « nantis ».
    Que de plaisir j’ai eu à lire cet exposé sur les timides !

    Que les Anges de lumière de la nuit à venir illuminent votre avenir,à tous.

    • Avatar de Quêteur Quêteur dit :

      @desir du TH
      « même s’il y manque un ou deux regards » il a manqué surtout le vôtre sur celui qui jadis était un lecteur passif de ce blog avant que vous ne l’inspiriez, à le faire prendre conscience qu’on peut ne pas être un maître qui donne des recettes mais un bon élève prompte à aider les autres ne serait-ce qu’en copiant collant les recettes des généreux maitres bien notés dans le cahier évitant ainsi de longues heures de recherches dans les pages antérieurs, c’est sont cette serviabilité et cette générosité qui sont vôtres que je tente d’imiter sans y parvenir. Vous avez manquez au blog mais de crainte de ne perturber votre silence, par respect de votre décision nous nous sommes retenus de vous évoquer sur blog. Heureux de revoir à nouveau « Désir du TH » dans les commentaires.
      davidoffolle dit :
      “On a tous besoin les uns des autres…ici et dans l’au-delà. Si nous sommes fortement attachés les uns aux autres ici-bas, Le Seigneur est trop Généreux pour nous diviser en groupes d’Enfer et du Paradis. On peut tous être sauvés à cause d’un seul que l’on jugeait insignifiant… Merci beaucoup”

    • Bon arrivée Désir du th vous nous avez vraiment manqué

  22. Avatar de Bendron Bendron dit :

    Assalamou aleykoum. Quelqu’un peut-il nous donner la reference de ce verset coranique?

    Sherriff sur 14 mai 2015 à 12 h 30 min
    Salam aleikum ya djama’a tul muslimine! voici ma contribution:une recette pour faire taire une affaire ou quelqu’un qui est traduit devant les barreaux ou un cas grave,quelque soit son empleur.Simple mais super éfficace.Il s’agit de faire sortir 3petits cailloux au fond d’une fleuve ou rivière,ou encore un petit ruisseau.Inscrire ces versets courts: فل كار نك فل كابك فل كان تحتsur chaque cailloux à l’égard des regards.Dire les voeux 3 souffler sur ces derniers,puis7,et enfin 11fois,et enterrer.Taper meme sur le fils d’un président…c’est sans commentaire.
    #################
    Wa salam.

    • Avatar de Lamine Cissé Lamine Cissé dit :

      Assalamou Aleykoume Bendron est ce que avec votre recette on peut utiliser des cailloux de la mer.
      Merci

      • Avatar de Bendron Bendron dit :

        Salam maître. La recette n’est pas de moi. Nous allons demander la réponse au très respectable maître Chérif….

    • Avatar de Zohra du même continent Zohra du même continent dit :

      Bonjour très cher Maître SVP cette recette puis je la faire pour un neveu qui occupe une maison (héritage de notre maman Rabi Yar’hem’ha). On doit repasser en justice dans 2 ou 3 jours il est solide dans ces dires il est bien orienté il est bien conseiller bije’h Seydina MOHAMED SALALAH AALEY’HI WA Salem aidez moi au secours merci

  23. Avatar de Bienaimé Barodo dit :

    Bonsoir Maître. Je suis celui qui vous a adressé une requête par WhatsApp

  24. Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

    Mamoud Cheick sur 3 mai 2021 à 11 h 17 min
    Alhamdoulilah maître seydi maytataroun mon qutb je suis accroché à vos pieds wallahi bilah je sais que j’ai pas frappé à une mauvaise porte mais slmnt peut être que les rauhanns n,on pas encore donner le signale je réitère mon imploration par la baraka de ce mois béni wallahi pour ce sirr mon Cheick seydi je vous remercie du faite que vous ayez même parlé de ça ya des maîtres qui n,aime même pas en parler de ce secret j’ai eu son istihraje de par un moukadam tijanis mais hélas le temps qu,il avait mis pour me cédé le reste de secret ,il n’y ai plus de ce monde je savais même pas que le nom de ce sirr pouvez se trouvé même sur le net mais Alhamdoulilah donc voilà Cheick seydi maytataroun impeut mon aventure par rapport à ce secret il ya de cela près de 7 ans je suis à la recherche du Complet de ce secret avec tous ce qui va avec bien sûr c’est cette fois ci j,ai décidé de demande dans le blog sachant qu’il regorge des grands maîtres mon Cheick mon histoire avec ce sirr es tellement long j préfère m, arrêter la là en espérant de vous une bonne suite maître seydi
    Mon mail
    mamoudamonchame@gmail.com
    Wattsap
    660 69 17 01

    Réponse

    • Il faut demander l’original qutb Barhama c’est lui qui détient l’autorisation suprême de tous les ismou. Nous on est des talibés on fonctionne sous ses ordres. Les familles de oumou moussa cest son domaine.
      Mais il faut verser hadiya de temps en temps pour avoir la baraka du sirrou et de notre qutb 😂😂😂

  25. Mercie bcp mon frère Maytataroun SVP ! J’aimerais échangé avec vous voici :
    Mes contacts : whatsapp +224627247689
    Émail : mohamedissiagasylla98@gmail. com
    Mercie pour la disponibilité

  26. Ya salam les ridjals et les qutb
    Dans le kitâb Algâyatoul Maqsoudatoul koubra il ya une prière du dernier vendredi du mois de ramadan qui se trouve laba. Les cheikhs disent si on fait sa, elle rattrape la prière non effectué durant 1 an.On le fait après la prière de vendredi, entre 15 heures et 16 heures
    Bon ndogou a tous les musulmans

    • Avatar de Memo Memo dit :

      salam les maitres. voici la priere que j’ai recu par whatsapp. que les maitres corrigent
      4 rakat sans salam. et c’est à la derniere rakat on fait salam
      voici comment il faut proceder:
      – 1er rakat : Fatihat + 15 Ina anzalnahou
      – 2eme rakat : Fatihat + 15 Ina anteynakal kawsar
      – 3 rakat : Fatihat + 15 Ina anzalnahou
      – 4 rakat : Fatihat + 15 Ina atheynakal kawsar;
      votre petit élève Memo

      • Avatar de Albus Albus dit :

        Mes excuses il y’a une erreur , c’est un seul salam .
        Voici la bonne Version , copiée du site
        Mouride.com

        On rapporte de l’Envoyé d’ALLAH sur Lui la Paix et le Salut de DIEU : celui qui a manqué un nombre important de prières au point où il ne se rappelle plus le nombre, qu’il se lève le dernier Vendredi du mois de Ramadan et effectue quatre (4) rakka avec une seule position assise (correspondant au salut final). Qu’il récite dans chaque raka :

        – La sourate Fâtiha (1 fois)
        – la sourate Al Qadr (S97) Innâ ’anzalnâhu (15 fois )
        – la sourate Al Kawthar (S108) Innâ actaynâkal Kawthara (15 fois

        Qu’il formule l’intention dans son coeur puis prononce :

        نويت اصلي أربع ركعات كفارة لما فاتني من الصلوات

        « Nawaytu ’uçallî arbacata rakkacâtin kaffâratan limâ fâtanî mina-ç-çalâti »

        « Je formule l’intention d’effectuer quatre (4) rakac en compensation des prières que j’ai manquées »

        Après le salut final, qu’il prononce 100 fois çalâtu calâ-n-nabî la formule de prière sur le Prophète ( Paix et Salut sur Lui)

        On rapporte de Seyyidinâ Abu Bakr Qu’il a entendu le Prophète ( Paix et Salut sur Lui) dire que cette prière est une compensation de 400 ans de prières manquées ,

        Quant à Seyyidinâ Aliyyun il dit qu’elle équivaut à une compensation de 1000 ans de prières manquées .

  27. Avatar de El Moctar El Moctar dit :

    VOUS ÊTES TIMIDES

    Vous n’avez pas à vous ennuyer du seul fait que vous êtes différents. Vous n’êtes ni lâches ni aliénés. Votre attitude est fruit de nobles qualités.

    Si vous fuyez lamentablement les regards, c’est de peur que l’autre sache voir en vous ce que vous, êtes en mesure de voir en lui. C’est bien là l’intelligence innée ; l’intelligence impose la pudeur ; la pudeur, le savez-vous, est marque de piété.
    Si vous évitez beaucoup les rencontres, c’est que vous craignez de n’être pas à la hauteur, de ne pouvoir à même de remplir les attentes.
    Et si vous avez tant de peine à mener les débats et prendre la parole, pendant que c’est vous qui le sait le mieux, c’est votre modestie qui vous en dissuade.

    Votre gêne s’affaiblit comme vous avec l’âge ou la ruse d’être qui vous n’êtes pas. Mais votre timidité survivra en vous aussi longtemps que vous vivrez et vous aurez à jamais l’air chagriné même en vos jours les plus beaux.

  28. Avatar de amoun amoun dit :

    salam les maitres,

    j’ai vu en rêve un saint et qui est decedé y a 2 ans. On s’est baladé dans la ville et faire le schèma classique que nous avions l’habitude de faire.
    Est il possible qu’un défunt peut venir sur terre et revivre les choses?
    merci

    • Avatar de Hussein Fousseny Hussein Fousseny dit :

      Assalam aleykoum
      Un défunt revenir sur terre. Je n’y crois pas du tout.
      Mort c’est mort.

  29. Avatar de Konate Konate dit :

    Salam alaykoum
    Bon joumaa à tous
    Avez-vous une recette simple pour faciliter un voyage ?
    Barakallah oufik

  30. Avatar de Mimi Mimi dit :

    Merci 🤲🏽
    Bon joumaa

  31. Avatar de bayano123 bayano123 dit :

    Salam aleikoum cher maître SEYDI MAYTATAROUN
    Je reviens à la charge Maitre sous cette pluie de grâces de cette dernière décade… je voudrais bénéficier de vous la recette suivante :
    SEYDI MAYTATAROUN sur 6 juillet 2020 à 9 h 14 min
    Wasalam maitre Touré
    C’est un ismou qui a comme adad 903.
    طسحكمعلينص قها ر
    Bonne prière de djoum’an

    Votre élève Touré

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN SEYDI MAYTATAROUN dit :

      Wasalam maître bayano123
      Ya plein de recette sur cet ismou
      Il faut préciser le sirrou s’il s’agit de anti salbou,102 ou autres

      • Avatar de hafsaabubakr Maimouna Kamal dit :

        Salam anlaikoum SEYDI MAYTATAROUN, je vous ai demandé quelques choses seulement je n’ai eu aucune réponse venant de ma demande. Puis je avoir une réponse?par la grâce d’Allah J’espère que vous seriez libre afin de pouvoir me répondre. Bon ramadan à toussent

      • Avatar de bayano123 bayano123 dit :

        Wassalam maître SEYDI MAYTATAROUN
        Il s’agit de l’anti salbou . Il a été dit suite aux commentaires de l’an passé que ce ism permet aussi de replacer un zakir à sa place réelle !

        Bonne prière de djoum’an à toutes et à tous !

        • Désolé maître j’ai pas encore autorisation de sortir ce secret.
          Bonne prière de djouma à vous aussi

          • Avatar de bayano123 bayano123 dit :

            Salam aleik maître

            C’est compris maître et merci beaucoup pour la promptitude !

            A toutes et tous bonne suite de recherche de la nuit de la destinée.

            Votre élève Touré

      • Avatar de abdourahamanesoumah abdourahamanesoumah dit :

        Je vous demande respectueusement de nous gratifier des différentes versions que vous avez : 137,blindage,wifi,etc.
        Mes mains au dos pour tous nos guides, Maîtres.

  32. Avatar de Rachid Rachid dit :

    assalam aleykoum maitre barhama diallo,pourriez-vous me gratifier d’une recette du genre kachif pouvant m’aider à démasquer des sorciers dans ma famille qui,depuis des années,lorsqu’ils m’attaquent ils prennent des visages de quelqu’un d’autre comme pour cacher leurs vrai identité lorsqu’ils s’introduisent
    dans mes rêves… svp maitre aide moi à mettre fin et en finir avec leurs stratagèmes.cela fait plus d’une dizaine d’années qu’ils opérent de la même sorte.wasalm

  33. Salam a tous SVP ! Quelqu’un pour me donné la référence de ce verset ( Fa izaa Marad’ Tou Fa houwa youch fini )

    Mercie pour la disponibilité

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN SEYDI MAYTATAROUN dit :

      وَإِذَا مَرِضْتُ فَهُوَ يَشْفِينِ
      Sourate Ash-Shu’ara versets 80

  34. Avatar de El Moctar El Moctar dit :

    Bonjour

    Dans la journée du 27, les démons seront déchaînés dans l’interval du temps compris entre la dernière prière du jour et le coucher du soleil. Ils peuvent s’en prendre aux humains et agir en mal contre eux.

    Veuillez inscrire la basmala sur votre omoplate droite ainsi que celui de chaque membre de votre famille. L’inscription se fait avec l’index droit.
    Cette pratique vous sera très bénéfique.

    • Avatar de Abiade Abiade dit :

      Maîtres les demons sont enchaînes tout le Ramadan mais ça c les shayatines parmi les jinns , les démons parmi les hommes sont tjrs livres

    • Avatar de hafsaabubakr Maimouna Kamal dit :

      Maître salam anlaikoum, j’aimerais vous posez une petite question puisqu’on parle de ce sujet. Il y a une dizaine de jours j’ai vu un truc bizarre dont je me disais qu’on les vois pas sur ce mois béni. Lorsqu’on rêve que quelqu’un te force de faire un truc alors que tu ne veux pas. Je me suis vue lire ayatoul kourssiyou et pourtant il était fort jusqu’à déposer le coran dans une partie de mon corps puis il a disparu. Donc je me demande si c’est un démon ou un shaytoine ou autres. Et pourtant ce mois on voit pas ce genre de choses. Alhamdu l’Illah je ne fais pas des pêchés. J’espère avoir une réponse qui pourra m’apaiser.

  35. Avatar de Sattebba Sattebba dit :

    Sabawol dit : 15 décembre 2017 à 8 h 42 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
    Voici deux recettes pour soigner les maux de ventre.
    -première recette : recueillir le nassi de la sourate bayyina et boire une seule fois pour que la douleur disparaisse sur le champ. Mais l’écriture se fait exclusivement le dernier vendredi du mois de ramadan. C’est pourquoi j’en écris le maximum à chaque ramadan pour pouvoir le conserver.

  36. Salam aléykoum chers maîtres
    Je viens par la présente solliciter votre grande aide.
    Je suis un jeune de 34 ans au chomage, sans femme ni enfant. Cependant j’apprends des enfants et même des grands à jouer à pratiquer un sport peu connu ici mais sans aucun revenu à la fin. Notre fédération m’a même nommé en tant que coordonateur d’un projet dans ce sport, mais je ne perçois rien comme salaire wallahi, alors que les premiers responsables ne font que se changer les véhicules. J’ai accepté espérant qu’on puisse jetter un regard sur ma personne un de ces jours pour que ma situation change, mais toujours rien. Ma situation est vraiment misérable et je sollicite des recettes pour attirer l’attention des responsables sur ma situation. Pour qu’ils pensent à moi et m’aide à la hauteur de mon travail.
    Aidez moi fissabilillah
    azizhabibullahi67@gmail.com

  37. Avatar de uncurieuxdumystique uncurieuxdumystique dit :

    Bonjour à tous.
    Je demande humblement à mes chers maitres des informations sur le ismou suivant:
    MUHTATAJAFAHAJATHÎLUN.

    A part cela ,Seydi MAYTARATOUN ça me ferai plaisir d’entrer en contact avec vous si possible. Boici mon mail dfode724@gmail.com

  38. Avatar de samouhoun samouhoun dit :

    Salut frère ,
    Vous allez chercher les épines de l’hérison que vous allez calciner et puis mélanger avec du beurre de karité puis masser le sexe avec en étirant du bas vers le haut ,comme pour allonger puis en étirant aussi afin d’élargir vous le faites chaque nuits ,,tous les jours jusqu’à satisfaction .C’est vraiment efficace.

  39. Avatar de aliosky aliosky dit :

    Salut à tout le membre j´aimerai avoir une recette pour agrandir mon penis.

  40. Avatar de Ali Ali dit :

    Salam a tous les maitres du blog.s’il vous plait j’aimerais avoir l’écriture en arabe de ces noms: manga,Émilie et gomis.je vous remercie d’avance

  41. Assalamou Aleykoum les Qoutbous Ya seydi Ya Maytataroune , Baye Ramos et tout le monde
    Bismillah une recette pour avoir du kachfou , des informations venant du Divin incha Allah
    Apres 2 rakats au choix
    Astaghfiroulahal azimalazi la ilaha ilahouwal hayoul qayoumou 100
    Salatoul Fatihi 100
    La ilaha ilal lahou 5000
    Et les 2 versets 21 et 22 de la sourate Al hachr
    Lawanzalnâ házal qourâna ala jabaline lara aytahoum khachi’an moutasodi’an mine khachiyatilâhi wa tilkal amssâlou noudri biha lil nassi la’alahoum yatafakaroûna houwal lahou lazi la ilaha ila houwal a’limoul ghaybi wa chahadati houwal rahmânoul rahimou 62 fois

    Salat fatihi 3 fois

    • Macha allahou merci beaucoup le grand qutb pour le sirrou du kachfou mais je veux nak en privé le talsam de ses deux versets pour visiter les cieux pour assister les dahira des awliyâ

      • Avatar de bayano123 bayano123 dit :

        Salam aleikoum cher maître SEYDI MAYTATAROUN
        Je reviens à la charge Maitre sous cette pluie de grâces de cette dernière décade… je voudrais bénéficier de vous la recette suivante :
        SEYDI MAYTATAROUN sur 6 juillet 2020 à 9 h 14 min
        Wasalam maitre Touré
        C’est un ismou qui a comme adad 903.
        طسحكمعلينص قها ر

        Votre élève Touré

      • 😂Allahou Akbar ça mom je connais pas il faut me donner nak Ya Qoutbou Maytataroune moi même je te veux en privé il y’a trop de chose que je doit apprendre
        J’ai chercher ton mail en vain mais prend ce numero 76 726 76 28

      • Avatar de Souliamon Souliamon dit :

        Bonjour SEYDI MAYTATAROUNA, pouvons-nous obtenir le talsam ici au profit de nous mourid pour faire partie de la awliyaah

    • Avatar de edifice11 edifice11 dit :

      Je renforce cette grande recette de versets de maître barhma en relation avec le kachfou. Si quelqu’un est diligent à réciter les deux versets 41 fois, il serait informé même sans observer la procédure du maître barhma …

  42. Avatar de Jamila Jamila dit :

    Jazakallahou frère Mouss L’y. Merci par l’éclairement que Allahou vous récompense !

  43. Avatar de oussama oussama dit :

    salam à tous nos maitres. Je souhaiterai faire une recette de notre maitre Davidofolle vue sur la compilation pour régler soucis en urgence. En ce mois de ramadan béni, qui voudra bien nous retranscrire en arabe ces 3 mots AHAMOUN SAQA KOUN HALA’OUN et en lettres détachées. Je vous en remercie chers maitres infiniment. Un très bon ramadan et bénédictions d’Allah sur vous et vos familles.

    • Avatar de AbdouLatif AbdouLatif dit :

      Wa anléïkoum salam frère ,
      Le Ismou Djalal (Ahamoune Saqakoune Halaoun Yassoune) se transcrit comme suit
      اھم سقك حلع يص
      Donc ce que vous demandez reviens à:
      ا ھ م س ف ك ح ل ع

  44. Avatar de Mimi Mimi dit :

    Mimi sur 3 mai 2021 à 11 h 53 min
    Salam alaykoum

    J »aimerai faire cette recette après le ramadan inchallah et j’aimerais savoir si il y a des interdit avant de commencer.
    Je suis une femme marié sans enfant. Pas de péché majeur.
    Merci ☺️
    davidoffolle dit :
    17 septembre 2015 à 18 h 05 min

    Pour s’acquitter avec le secours de Dieu d’une dette
    Commencer la nuit de vendredi et toutes les nuits pendant 12 jours faire après 2 rakaats

    Salât alal nabi (sas) 100 FOIS, n’importe laquelle
    YA HAYOU YA QAYOUM 1000 FOIS, Ya WAHÂBOU 1000 FOIS.

    Faire vœu de remboursement de dette
    Salât 100 fois

    • Avatar de TRAORE TRAORE dit :

      Assalamou aleyikoum ma soeur,il n’y a pas de mal et de conditions pour se confier à Allah.Faites le c’est Allah qui répond et c’est à LUI qu’on demande secours.Quand les maitres publient c’est pour tous les musulmans et qu’Allah les en récompense et nous exauce.Qu’Allah apporte la guérison à notre cheikh davidofolle pour tout ce qu’il a fait pour nous O Seigneur par ta générosité et l’amour de ton bien-aimé et de son héritier spirituel !

  45. Avatar de Alioune Alioune dit :

    Bonsoir mes frères, je viens demander une remède ou prières parce que ma tante chez qui je vit a des problèmes de palpitations ces derniers jours pour la moindre effort physique… ca avait commencé avec des toux très fortes. les analyses médicales et tensions n’ont rien montré.
    si ça vous dit quelque chose pour me venir en aide pendant ce mois venu. Dieu Seul vous paiera.
    merci d’avance.

  46. Avatar de Moro Moro dit :

    As Salam Wa Alikoum,

    @Hamidou, j’ai enchaine les Zikr Astarfiroullah et cela fait 3 semaines que j’ai commence, malheureusement rien n’a change.

    J’aimerais discuter en prive avec des maitres concernant ma situation.

    Voici mon addresse : dzchriki@outlook.fr

    • Avatar de Feeling Feeling dit :

      Salam frère, tu es un amoureux de l isthigfar , le temps paraît court , sinon il y a une compilation de la recette de plus de 30 pages qui je posterai. J attends le compilateur pour le travail. Bon mois de Ramadan à tous. Feeling

      • Avatar de Mohamed Mohamed dit :

        Bonjour maître. Je suis intéressé par cette recette de ISTIGHFÂR

      • Avatar de Quêteur Quêteur dit :

        Assalam aleikoum
        @Feeling
        Je suis disponible et disposé pour faire la compilation !
        adqueteur@yahoo.com

      • Avatar de Saracoco Saracoco dit :

        Avec plaisir Me. Feeling. Donnez la nous svp.
        Istighfar 😍😍😍
        Choukran🙏🏿🙏🏿

        • Avatar de Feeling Feeling dit :

          C est une compilation de plus de 25 pages . Je vais essayer de dévoiler le contenu. Après 4 rakas et les preleminaires , la clef ( Doua d ouverture) astaghfiroulah ya Allah 12000x astaghfiroulah ya Sabour 12000x et c est ainsi jusqu’à la fin c est à dire un nom jusqu’à finir les 99 noms d Allah , tjs accompagné de ya Sabour 12000x. Feeling

  47. Avatar de Kéba Kéba dit :

    ASSALAMOU ALEYKOUM WA RAHMATOULAHI. QUELQU UN POUR NOUS FAIRE LA TRANSCRIPTION EN FRANCAIS FI SABILILAHI. MERCI A TOUS.

    حِرز الامام زين العابدين (عليه السلام)
    يا اَسْمَعَ السّامِعِينَ، يا اَبْصَرَ النّاظِرينَ، يا اَسْرَعَ الحاسِبِينَ، يا اَحْكَمَ الْحاكِمِينَ، يا خالِقَ الْمَخْلُوقِينَ، يا رازِقَ الْمَرْزُوقينَ، يا ناصِرَ المَنْصُوريِنَ، يا اَرْحَمَ الرّاحِمينَ، يا دَليلَ الْمُتَحيِّرينَ، يا غِياثَ الْمُسْتَغيثينَ اَغِثْني، يا مالِكَ يَوْمِ الدّينِ، اِيّاكَ نَعْبُدُ وَاِيّاكَ نَسْتَعينُ، يا صَريخَ الْمَكْرُوبينَ، يا مُجيبَ دَعْوَةِ المُضْطَرِّينَ، اَنْتَ اللهُ رَبُّ الْعالَمينَ. اَنْتَ اللهُ لا اِلـهَ اِلاّ اَنْتَ الْمَلِكُ الْحَقُّ الْمُبِينُ، الْكِبْرِياءُ رِداؤُكَ، اَللّـهُمَّ صَلِّ عَلى مُحَمَّد الْمُصْطَفى وَعَلى عَلِيٍّ الْمُرْتَضى وَفاطِمَةَ الزَّهْراءِ وَخَدِيجَةَ الْكُبْرى وَالْحَسَنِ الْمُجْتَبى وَالْحُسَيْنِ الشَّهِيدِ بِكَرْبَلاءَ وَعَلِيِّ بْنِ الْحُسَيْنِ زَيْنِ الْعابِدينَ وَمُحَمَّدِ بْنِ عَليٍّ الْباقِرِ وَجَعْفَرِ بْنِ مُحَمِّد الصّادِقِ وَمُوسَى بْنِ جَعْفَر الْكاظِمِ وَعَليِّ بْنِ مُوسَى الرِّضا وَمُحَمَّدِ بْنِ عَليٍّ التَّقِيِّ وَعَلِيِّ بْنِ مُحَمَّد النَّقِيِّ وَالْحَسَنِ بن عَليٍّ الْعَسْكَرِيِّ وَالْحُجَّةِ الْقائِمِ الْمَهْدِيِّ الْاِمامِ المُنْتَظَرِ، صَلَوتُ اللهِ عَلَيْهِمْ اَجَمَعينَ، اَللّـُهمَّ والِ مَنْ والاهُمْ، وَعادِ مَنْ عاداهُمْ، وانْصُرْ مَنْ نَصَرَهُمْ، واخْذُل مَنْ خَذَلَهُمْ، وَالْعَنْ مَنْ ظَلَمَهُمْ، وَعجِّلْ فَرَجَ آلِ مُحَمَّد، واْنصُرْ شيعَةَ آلِ مُحَمَّد، وَاَهْلِكْ اَعْداءَ آلِ مُحَمَّد، وَارْزُقْني رُؤْيَةَ قائِمِ آلِ مُحَمَّد، واجْعَلْني مِنْ اَتْباعِهِ واَشْياعِهِ وَالرّاضينَ بِفِعْلِهِ بِرَحْمَتِكَ يا اَرْحَمَ الرّاحِمينَ.

  48. Avatar de saleh saleh dit :

    Assalamou’alykoun tout le groupe. qu’ALLAH acepte nos priere.
    je vais à un concours dans environs 10 jours. et les révisions m’occupent tellement que jai du mal à fouillez le blog. pour l’amour de Dieu, aider moi par une recette
    ^pardonnez j’en ai besoins
    merci

    • Avatar de 003happiness 003happiness dit :

      garib-kalanden108 dit :
      11 février 2016 à 0 h 46 min
      salam
      quiconque écrit ce text ci-dessous 3 ou 7fois tel que noter sans rajouter ou omettre une seule lettre ensuite que la personne s’en frotte visage et pieds puis en boire 1 ou 2 gorgées avant de se rendre A un rdv important…. de demande de (visa, passeport, carte de séjour, job, demande de mariage..etc.…)
      je vous le dis en toute vérité sans mensonge que si on le fait ainsi on aura une réponse favorable sans faute mashaAllah… sinon revenez vous plaindre.
      Voici le text au complet com nancy (text tirer de sourat-52 + salat ala nabiy)
      بسم الله الرحمن الرحيم
      اللهم صلِ على سيِدنا محمد الفاتحِ لما أُغلق
      وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيم
      أم خلقوا من غير شيء أم هم الخالقون
      أم تسألهم أجرا فهم من مغرم مثقلون
      أم يقولون شاعر نتربص به ريب المنون
      أم عندهم خزائن ربك أم هم المصيطرون
      أم تأمرهم أحلامهم بهذا أم هم قوم طاغون
      أم خلقوا السماوات والأرض بل لا يوقنون
      أم يريدون كيدا فالذين كفروا هم المكيدون
      أم لهم إله غير الله سبحان الله عما يشركون
      أم له البنات ولكم البنون
      أم لهم سلم يستمعون فيه فليأت مستمعهم بسلطان مبين
      أم عندهم الغيب فهم يكتبون
      أم يقولون تقوله بل لا يؤمنون
      ….
      3 ou 7fois au choix car pour certains c 3fois qui fonctionnera par rapport A leurs vibrations
      et pour d’autres c 7fois donc A chacun et chacune de voir A ce propos…
      sinon ceci est du kun qui vaut kilos d’or !!
      **je compte sur vos doua en kilos..merci
      wa salam

  49. Avatar de abdourakhmane abdourakhmane dit :

    Encore merci de votre promptitude et veuillez croire à toute ma déférence !

  50. Avatar de abdourakhmane abdourakhmane dit :

    Bonjour Maître El Moctar et merci de votre réactivité !
    En terme de maturité, j’ai bientôt 40 ans, aîné d’une bonne famille et assez responsable…
    Par contre,je ne suis pas lettré en arabe,bien que je me débrouille tant bien que mal dans les préceptes islamiques malgré le peu de sourates que j’ai parcoeurisé…

    Dans le cas où je ne pourrais pas faire le  » Irsal « ,je suis totalement ouvert à discussion pour celui qui voudrait bien me faire la peine de m’aider dans ce sens…
    Tout compte fait, je vous laisse mon contact à vous ou tout autre …
    abds.scidig@gmail.com

  51. Avatar de Mariam Mariam dit :

    Témoignage
    Salam aux membres de la famille MHD.
    Je viens témoigner de l’efficacité de la recette de maître davidofolle que le tout puissant le bénisse où qu’il soit ainsi que sa descendance.il s’agit de la recette de Salamoun khawlane mine rabine Rahim à faire en série de 7 en vue d’une confrontation ou d’un procès, j’ai pratiqué la recette pour un parent proche détenu politique depuis 5 ans, un vendredi matin après la prière du matin, et le même vendredi vers 10h mon parent a été libéré alhamdou lillah . A tous les maîtres qui oeuvrent pour que ce bloc g fonctionne je vous dit merci et que le tout puissant vous récompense par le plus haut degré de aljanat firdous, et aux lecteurs pratiquer les recettes sans douter.

    • Avatar de DEMBA DEMBA dit :

      @Mariam!! Jazakal khayr pour votre temoignage a propos de la recette de Maitre Davidofolle, qu`Allah Azza Wajal continue de le benir ainsi que tous les membres de sa famille. J`ai fait usage de cette recette et ca m`a beaucoup servi sur un proces Alhamdulillah Rabbil Alamine. J`en profite aussi poiur remercier les Maitres et membresde ce site et de son createur. Wassalam!!!!

  52. Avatar de abdourakhmane abdourakhmane dit :

    DEMANDE D’AIDE D’URGENCE!
    Bonsoir à toutes et à tous dans ce blog,plus particulièrement aux maîtres .

    Je me suis fait volé ce matin mon sac de travail avec tous mes outils et la Somme 1 300 000fca que j’ambitionnais de faire travailler mes frères et ma femmes qui n’ont pas de revenus…
    Mon ordinateur ainsi que tous mes supports de travail y sont…
    Je ne sais plus à quel saint me vouer tellement Je suis sous le choc !

    Je vous prie humblement de me venir en aide , mon avenir ainsi que celle de ma famille y dépendent…

    L’argent emporté m’a été payé par mon ancien employeur pour des retards de salaire de plus de 17 mois…

    Je vous en conjure chers maîtres, AIDEZ – MOI !

    • Avatar de El Moctar El Moctar dit :

      Frère Abdourakhmane, ce qu’il vous faut c’est un «irsâl» (envoi). Des entités sont envoyées menacer la personne pendant son sommeil et lui ordonner de faire une chose. A part cela, je ne vois pas d’autre alternative. Mais ce boulot n’est pas sans danger. Si vous êtes assez mature dites-le, une bonne volonté vous gratuifiera peut être d’un irsâl souple en privé, le mien étant à risque élevé aussi bien pour l’envoyeur que pour le destinataire.

      • Moi aussi le mien est dangereux
        il faut observer certaines conditions à savoir un riydat complet avec régime végétarien strict, jeune et isolement. Et tu va avoir la visite du rawhane physiquement a la fin.
        Ceux qui le karamatoul Awliyâ connaissent très bien ses secrets.
        Même le djinn bourqane que baye ramos a parlé sous mon poste fait sa mais dangereux pour un novice.
        On inscrit son nom dans khatim et on zikre la nuit quand il ferme les yeux rek il arrive avec son cravache lol

      • Avatar de Cheikh diop Cheikh diop dit :

        Bonjour maître El Moctar je reviens sur ma question concernant votre bague jusqu’à présent je n’arrive pas à comprendre le carré sans enceinte .est_ce que le carré est nécessaire pour votre bague si oui je vous prie de m’aider à comprendre merci infiniment.

    • Avatar de Barry129 Barry129 dit :

      Salâm frère et désolé.
      Cependant il ya un verset redoutable qui fait revenir le voleur et l’objet volé dans la sourate 34 verset 51.
      وَلَوْ تَرَىٰ إِذْ فَزِعُوا فَلَا فَوْتَ وَأُخِذُوا مِن مَّكَانٍ قَرِيبٍ
      Mais il ya deux khatim qu’on utilise.
      Mais je crois que ça serait un peu compliqué pour vous.
      Mais je vous donne une recette très simple de geomancie qui a été utilisée plusieurs fois et ça marche.
      Il faut écrire ou chercher quelqu’un qui sait bien écrire ces figures.
      L’écriture c’est de confronter la figure yousouss 1211 et celle de ayoub 2221 ce qui va donner sans doute Issa 1212.
      C’est de cette façon qu’il faut écrire 666 fois.
      Tâchés que ça soit très bien écrit.
      En faire une eau bénite, vous achetés du charbon, vous les allumez, ensuite vous creusez un trou pour ensuite mettre les charbons bien allumés dedans.
      Ensuite vous-mêmes, vous prenez le nassi pour ensuite bien prier, dites tout ce que vous voulez que l’objet volé revient.
      Ensuite vous versez le nassi sur les charbons allumés dans le trou, ensuite vous refermez le trou.
      Wallah le voleur n’a que 24h.
      NB: si ça dépasse 3 jours, dans ce cas n’utilisez pas cette recette, elle ne marchera pas.
      Salâmou aleykoum.

      • Avatar de Aliou Aliou dit :

        Salam maître Barry129,
        Pourriez vous nous donner la recette avec ce verset si possible ?
        🙏🙏🙏

  53. Avatar de Konate Konate dit :

    Salam
    Nous sommes à la dernière dizaine de Ramadan
    Avez-vous une recette ou douah à faire pendant cette période ?
    Barakallah oufik

  54. Avatar de SADIKHE LE VERIDIQUE SADIKHE LE VERIDIQUE dit :

    Salam
    je demande humblement des secret sur la sourate qadri, Merci

    • Avatar de Quêteur Quêteur dit :

      @SADIKHE LE VÉRIDIQUE
      davidoffolle dit : 25 mai 2017 à 1 h 51 min SOURATE AL QADR pour indigence et pauvreté Celui qui le récite 12 000 fois en 6 jours,soit 2000 fois par jour, obtient de Dieu,biens matériels et financiers sans nombre,sans peine,par des voies sans limite.
      Pour fraterniser avec les rawhâniya de la sourate Réciter 1000 fois toutes les nuits du mois de ramadan. Les arwah se dévoileront à vous à l’état de veille ou en rêve dès la 23eme nuit. Ensuite,toutes les vertus et propriétés de la sourate s’ouvriront à vous.
      Protection Récitée 7 fois après la prière du matin vous met sous protection de Dieu,vous et votre progéniture. Pour secours urgent de Dieu dans toute situation Réciter 41 fois et demander l’immunité à Dieu et son prophète .

  55. Avatar de Mimi Mimi dit :

    Salam alaykoum

    J »aimerai faire cette recette après le ramadan inchallah et j’aimerais savoir si il y a des interdit avant de commencer.
    Je suis une femme marié sans enfant. Pas de péché majeur.
    Merci ☺️
    davidoffolle dit :
    17 septembre 2015 à 18 h 05 min

    Pour s’acquitter avec le secours de Dieu d’une dette
    Commencer la nuit de vendredi et toutes les nuits pendant 12 jours faire après 2 rakaats

    Salât alal nabi (sas) 100 FOIS, n’importe laquelle
    YA HAYOU YA QAYOUM 1000 FOIS, Ya WAHÂBOU 1000 FOIS.

    Faire vœu de remboursement de dette
    Salât 100 fois

  56. Avatar de El Moctar El Moctar dit :

    PRIÈRE D’EXAUCEMENT

    Pour les pieux

    Elle peut être exécutée à l’aube de n’importe quelle nuits du ramadan.
    On prie six rakates, une seule salutations avec la sourate ikhlâç selon cette progression :
    Première rakate 10 fois
    Deuxième rakate 20 fois
    Troisième rakate 30 fois
    Quatrième rakate 40 fois
    Cinquième rakate 50 fois
    Sixième rakate 60 fois

    Au dernier soudjoûd on lit une dernière fois la sourate et on exprime un voeu unique après le mot «Assamadou». Puis on achève la sourate et on quitte la prière par le taslim.

    Ensuite on exécute ce zikr :
    • Allâhouç çamadou (اللَّهُ الصَّمَدُ ) au nombre de 661

    وَ تَقْضِى لَنَا بِهَا جَمِيعِ الْحَاجَاتِ

    • Wa taqdhî lanâ bihâ diamî’il hâdiâti 4444

    On exprime une fois encore le voeu au niveau des noeux et faire en sorte que la demande soit sincère et légitime.

    C’est la forme complète de ce sîr, soyez conscient de ce qui vous a été donné.

  57. Avatar de Quêteur Quêteur dit :

    @El Moctar
    Salam aleikoum Cher maître auriez vous la magnanimité de m »adresser un mail à adqueteur@yahoo.com , j’ai une confidence à vous faire !
    BarakAllahou fik

    • Avatar de El Moctar El Moctar dit :

      Bonjour @Queteur,
      Vous pouvez me contacter directement sur WhatsApp, c’est plus simple.
      +223 97 63 23 57
      El Moctar

  58. Avatar de THIAW THIAW dit :

    Bonsoir a tous,ressalam alaïk les maîtres je sollicite un aide pour maux d’oreilles

  59. Avatar de Seydou Seydou dit :

    salam à tous!
    Qui voudrait bien nous enseigner ce nom appelé çayfi:
    يا امجللهشقمجللههحمجلا وجلل

    • Eskey maître tu nous sort des sayfiyou dans le mois de ramadan.
      Les asrareur disent que ce talsam est redoutable pour les ennemis en 24 heures rek on peut tuer quelqu’un.
      Ne tuer pas vos ennemis sinon vos hassana vont diminuer. Avoir quelques ennemis d’une part c’est bon

      • Avatar de ramos ramos dit :

        @SEYDI MAYTATAROUN : Il y a des ennemis, si tu ne les tues pas rek, tu n’auras pas même pas le temps de cumuler des hassana…

        @Seydou Il y a des erreurs sur le talsam, son pm est 1494 = 166 x 9

        • Baye ramos est sorti de son khalwa tendez les mains 🙌
          Moi mome j’ai rangé tou les armes de guerre je veux devenir qutb comme Barhama les salât rek me suffit
          Mais j’ai pas encore vu mes cadeaux de ramadan

          • Avatar de ramos ramos dit :

            Toi mome, ton corps est déjà blindé et miné du 1173 au 1698.
            Plus besoin d’arme de guerre, quelqu’un te touche rek, il est Halaq.

            Les cadeaux du Ramadan, on dirait que les petits jinns l’ont intercepté. La prochaine fois, j’enverrai Bourqane te livrer, directement. lol

        • Avatar de Seydou Seydou dit :

          #ramos: voulez vous nous donner son écriture exact?

      • Euskeey Ya Seydi c’est puissant dé man je suis comme toi je reste sur les salates nabi et les oumour khaychou 😀
        Baye Ramos c’est un warrior dé qui le touche perdera ça vie il est un sayfiouweur
        Celui aussi il parait que c’est redoutable dé هال…….للول
        Ou celui du Grand Oumar foutiyou اللهم اهلك من إرادتي الخ
        Celui aussi ça tue vite fais الله بببلستلشش

  60. Avatar de THIAW THIAW dit :

    Salam alaïkoum les cheikh.maître sabawol je sollicite une recette pour les maux d’oreilles vraiment,j’ai un frère a qui ces oreilles coulent desfois.merci et bon rupture

  61. Avatar de Bendron Bendron dit :

    davidoffolle dit :
    23 mars 2015 à 17 h 55 min
    Que la grâce et la bénédiction de Dieu vous accompagnent
    Que par votre sollicitude le Seigneur efface mes fautes et les vôtres
    Je me remets peu à peu grâce à vos douas et votre solidarité…
    En reconnaissance je vous offre cette recette :

    « TALLAHI LAQAD ÂSARAKA ALEYNÂ » SOURATE YOUSSOUF VERSET 91
    « Par Dieu! Dieu,très certainement t’a préféré à nous » en est la traduction.
    Qu’un des frères en donne la valeur numérique.

    Toutes les fois où vous serez en situation de sélection ou de concours ( sélection demploi,de concours,toute compétition ou concurrence,mariage ou qualification ):
    Choisissez parmi les 99 Noms De Dieu celui qui convient à votre problème et faites le zikr de ce nom à la valeur numérique du verset pendant 3 ou 7 jours.
    Exemple :
    3 femmes pour un homme à épouser : prenez « wadoudou » puis vos vœux
    x personnes pour un poste ou un emploi : prenez « Kabirou »
    Ou « Hayou Qayoum » si vous ne savez pas.
    Inchallah c’est vous qui serez choisi

    Ne relâchez pas les prieres pour moi,l’inactivité me pèse beaucoup.

    davidoffolle dit :
    23 mars 2015 à 17 h 57 min
    ERRATA LIRE :
    TALLAHI LAQAD ÂSARAKAL LAHOU ALEYINÂ
    Youssouf,verset 91

  62. Avatar de Moussa Ly Moussa Ly dit :

    Salam sœur Jamila.
    A propos du zikr de « Latif mousmiou », une question avait été posée à l’époque par frère ( soeur ? ) Sylla à Maître Abiade, auteur de la publication de cette recette. Il avait répondu.
    Voici les question et réponse :

    sylla sur 27 juin 2018 à 21 h 46 min
    salam maitre abiade j’aimerais savoir si le talsam(mousmiou) qui accompagne latif .est il dangereux?qu’elle précautions?

    Abiade sur 27 juin 2018 à 22 h 49 min
    Mousmiou n est pas pas dangereux ca vient d samiou السميع celui qui entend qui fait partie des 99 noms dAllah . Je donne rarement des trucs dangereux en public .fais et vient temoigner. C tres efficace mais interdit a ceux qui me deteste et me font la guerre sur le blog لعنة الله عليهم عجمعين

    Salam
    Bien cordialement
    Moussa Ly

  63. Avatar de THIAW THIAW dit :

    Il faut écrire sur la barre de recherche de Google »bodediop 3124″ tu verras sur les pages antérieure

    • Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

      Salam maître Thiaw merci de vous préoccuper au moins de ma doléance mais slmnt votre apport satisfait moins ma doléance car le istihraje du ism je l,ai mais seulement pour bien bénéficier de ce sirr il faut connaître son riyade ou Khalwa et les sacrifice approprié avant de sy avanturie voilà pourquoi j, interpelle les maître depuis des mois vraiment mais il me semble que j, ai une mauvaise tête ou bien personne ne veil me répondre mais Alhamdoulilah je me décourage pas Allah me mettra sûrement sur un chemin ou mettre une bonne volonté sur mon chemin pour ce sirr ziarr à tous les Cheick
      فآ لله الحمدوشكر

      • Non maître Mamoud les grands cheikh sont gentils deh le problème en ai que ya certains secrets tu peux galérer des années pour l’avoir. Je t’es dit la fois passé avoir le complet de 3124 dans le net c’est pas facile. C’est comme les ilham de haut niveau, le fathoul moubine, les tabdil et les autres oumou moussa. Comme ta dit a la fin il faut continuer à chercher dans le silence rek peut être un jour tu peux croiser sa dans ton chemin.

        • Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

          Alhamdoulilah maître seydi maytataroun mon qutb je suis accroché à vos pieds wallahi bilah je sais que j’ai pas frappé à une mauvaise porte mais slmnt peut être que les rauhanns n,on pas encore donner le signale je réitère mon imploration par la baraka de ce mois béni wallahi pour ce sirr mon Cheick seydi je vous remercie du faite que vous ayez même parlé de ça ya des maîtres qui n,aime même pas en parler de ce secret j’ai eu son istihraje de par un moukadam tijanis mais hélas le temps qu,il avait mis pour me cédé le reste de secret ,il n’y ai plus de ce monde je savais même pas que le nom de ce sirr pouvez se trouvé même sur le net mais Alhamdoulilah donc voilà Cheick seydi maytataroun impeut mon aventure par rapport à ce secret il ya de cela près de 7 ans je suis à la recherche du Complet de ce secret avec tous ce qui va avec bien sûr c’est cette fois ci j,ai décidé de demande dans le blog sachant qu’il regorge des grands maîtres mon Cheick mon histoire avec ce sirr es tellement long j préfère m, arrêter la là en espérant de vous une bonne suite maître seydi
          Mon mail
          mamoudamonchame@gmail.com
          Wattsap
          660 69 17 01

        • Avatar de Momoh92 Momoh92 dit :

          Bonjour ya cheikh je désirerais entrer en contact avec vous pour recueillir votre avis sur des soir que j’ai revu. Alors je vous laisse mon mail au cas où
          Gueyeseck913@gmail.com

      • Avatar de Abdourahamane89 Abdourahamane89 dit :

        Écrit moi au+22966729564 je vais t’expliquer le HALWA de cinq jours ou son Riyad et son lavage et même son ismoul azam de huit jours. mais il faut être très patient car je suis très occupé.

  64. Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

    Salamou aleikoum wo rahmatoullah wo brkt les maître prière de ne pas m, oublié par rapport
    Au 3124 SOs à tous les Cheick pour ce secret qu, allah vous soit reconnaissant machaalah
    يا شقبد خيانة بنت لوى يوحاند مرسية
    Les maîtres en connaisse mieux
    Mes mains au dos les chouyoukhs je monte à l,amphi comme mon Cheick seydi maytataroun et Cheick Barry
    Mon mail
    mamoudamonchame@gmail.com
    Wattsap
    +237 660 69 17 01

  65. Avatar de Moussa Ly Moussa Ly dit :

    Salam frères Brandon & MisterClic,
    Pour le zikr de Latif mousmiou, que vous avez eu la générosité de re-poster avec vos témoignages, faut-il dire directement « Latif mousmiou, Latif mousmiou, Latif mousmiou… jusqu’à 579 fois ou alors « Ya Latif mousmiou, Ya Latif mousmiou, Ya Latif mousmiou, Ya Latif mousmiou…?
    Qu’Allah SWT vous rétribue au centuple. Amine

    Salam
    Moussa Ly

  66. Avatar de Jamila Jamila dit :

    Assalamu Aleikum oumant. Svp quelqu’un des frères, un maitre peut m’expliquer le nom mousmiou. Le mot est dans la recette de frère Abiad cité ici en bas… Ya Latif Mousmiou. Je connais pas ce nom et je demande une connaissance aux frères. Par fois la recette est très simple mais certains mots nous faits pas pratiquer quand on doit pas toucher à toutes choses sans permission ni connaissances…

    • Avatar de Moussa Ly Moussa Ly dit :

      Salam sœur Jamila.
      Une question avait été posée à l’époque par frère ( soeur ? ) Sylla à Maître Abiade, auteur de la publication de cette recette. Il avait répondu.
      Voici les question et réponse :

      sylla sur 27 juin 2018 à 21 h 46 min
      salam maitre abiade j’aimerais savoir si le talsam(mousmiou) qui accompagne latif .est il dangereux?qu’elle précautions?

      Abiade sur 27 juin 2018 à 22 h 49 min
      Mousmiou n est pas pas dangereux ca vient d samiou السميع celui qui entend qui fait partie des 99 noms dAllah . Je donne rarement des trucs dangereux en public .fais et vient temoigner. C tres efficace mais interdit a ceux qui me deteste et me font la guerre sur le blog لعنة الله عليهم عجمعين

      Salam
      Bien cordialement
      Moussa Ly

  67. Avatar de edifice11 edifice11 dit :

    salam à tous dans cette maison. J’ai un ami dont le fils a eu la jaunisse à l’âge de 2 ans, mais qui a été traité médicalement à l’époque, mais maintenant à 6 ans, il a de nouveau la jaunisse parce que ses yeux sont toujours rouges avec une substance blanche qui sort de ses yeux tout le temps. S’il vous plaît les maîtres, quelle est la solution urgente pour y remédier définitivement?

  68. Avatar de Barry129 Barry129 dit :

    Salâm seydi Mayta..
    A propos de 11610.
    Tout d’abord.
    لطيف 129× 90 ملك = 11610
    Et rahim رحيم 258×45 بطد زهج واح = 11610
    Et فضة 175 × الله 66 = 11550.
    Et 11550 + بدوح ودود هاى 11610= 60.
    Ce talsam a beaucoup de vertu et de bien fait.
    Il commence par: يا خميشعشش الخ
    Il ya aussi le 9009 et le 9999 qui est très efficace aussi.
    Salâmou aleykoum.

    • Avatar de l'éleve l'éleve dit :

      Salam Aleykoum maître Barry129, s’il vous plaît pouvez vous nous enseigner des recettes bénéfiques sur ces variantes de لطيف. Merci beaucoup.
      Salamou Aleykoum

    • Macha Allah
      Ça donne du kachfou parceque c’est aussi الباطن × معيد +حكيم = 11610 (Albatinou × mouhidou + hakimou )
      Ça donne de l’argent en permanence parce que c’est aussi
      المال × باقي + كن وهاب = 11610 (Almalou × bâqi + koune wahabou )

      • Walkhamdoulilah merci beaucoup maître barry et le grand qutb barham pour le istikhradj de 11610.
        Hamna vous deux vous detenez sah le 34830 que tout waliou zikre comme latif tu auras des bénéfices yéna graw deh

      • Avatar de APHA APHA dit :

        Bonjour maître
        Dans ce cas quelle est la recette
        Pouvez nous donner une recette pour ça pour développer avoir beaucoup de marchés et de contrat

  69. Avatar de Ramadan Latif Ramadan Latif dit :

    Salamou Aleykoum à Tous Chère Maîtres, Maîtresses et apprenant !!!
    Svp auriez vous l aimabilite de me faire parts des recettes ou le livre traitant sur FIDJIDIHA ???
    Voici mon email pour les conditions : Ramadanlatif7777@gmail.com
    Mon WhatsApp : +225 0747250755 ou +225 47250755 il n y a pas longtemps qu ici nous sommes passer de 08 à 10 chiffres cela entraîne quelques fois des désagrément voilà la raison des numéros ci dessus.

  70. Avatar de Bendron Bendron dit :

    Abiade sur 24 juin 2018 à 2 h 28 min
    Pour soucis d paiement de loyer , de facture , d ecole des enfants , medicaments ce qui peut mettre la honte . a executer 3fois par jour et sur 3 jours . Ce n est pas un zikr quotidien. Apres les preleminaires ( jaime qd les maitres disent ce mot) reciter Latif mousmiou 579 fois
    لطيف مسميع 579
    Le secours divin viendra .

  71. Salam a toute et à tous SVP les Maître je veux un éclaircissements sur cette question qui ma longtemps causé de la confusion dans mes travaux,mais aujourd’hui j’expose pour trouver de bon conseils de tout connaisseurs entre la lune ascendant(1au 15) et descendants(du 16 au 30)

    — Je veux connaître la liste des travaux qu’ont fait à la lune ascendant et aussi la liste des travaux qu’ont fait à la lune descendants ,pour que je puisse bénéficier des vertus des recettes donné par de généreux maîtres du blog
    Mercie pour la disponibilité de toute âme de lumière

  72. Ya salam les asrareurs, les qutb, les rawhanes, les houdam et les djinns
    Après le ndogou parler nous un peu sur le ismou 11610 qui égale latif fois 90.
    J’ai entendu les qutb disent sa peu rassembler du monde pour ensuite faire djalbou, avoir des talibes djinns et des rawhanes, avoir des métaux précieux (or, diamant, …), anéantir tous ses, ennemis, avoir du kachfou, faire des téléportation des objets…
    Le micro est ouvert pour tout le monde bon ndogou a tous

  73. Avatar de MisterCLIC MisterCLIC dit :

    @SEYDI MAYTA les rawhane vous ont donne un ticket de vaccance hana? en tout cas c’est au grand bonheur des ndongo comme moi. vous lire c est toujours un plaisir. boul fi guejj way.
    Mais en même temps ils nous ont pris Ramos . mes ziars a vous et ne nous oublier pas dans vos doua.

    • @MisterClic si tu vois maytataroun descendre dans l’amphi et prendre le micro toute la journée sache simplement que son ventre est plein. Aujourd’hui je suis pas dans le carême dama am guante motah en plus on est en fête ici sinon tu ne me verras pas deh.
      Merci beaucoup pour le témoignage sur le latif et le grand Abiade aussi.

      • Avatar de MisterCLIC MisterCLIC dit :

        Haha, ya seydi. en tous cas on te laisse le micro a toi le freestyle. nioun mom bic et bloc note rekk. tout ce qu’on a pas compris on viendra demander tranquillement après le cours magistral.

  74. Avatar de MisterCLIC MisterCLIC dit :

    Assalamou aleykoum mes ziars et respect a tous les maitres du blog. la liste est longue donc je n ose pas citer. jazakamoulah ahsanal jazaa.
    j’avais témoigne l efficacité de cette recette, je le témoigne encore. et je le partage même avec des collègue qui ne sont pas de grand zikreur.
    si vous vous vous retrouver dans une situation avec des factures, loyer ou ordonnances etc a payer faites le zikr de latif mousmiou 579fois 3fois/jour sur 3jour incha allah le montant viendra et même plus que le montant incha allah.
    Hier seulement ma dernière expérience la somme est venue juste après la dernière séance et au moment d’aller au lit directement dans mon compte.
    La recette est de cheikh Abiade, merci et infiniment merci merci pour la générosité.

    • Avatar de Frèreenislam Frèreenislam dit :

      Salam à tous les maîtres et apprenants de ce blog. Merci pour toutes vos recettes Qu’Allah Soubhanah Wa Tallah vous rétribue au centuple. Très cher Misterclic c’est quoi le « Latif mousmiou » pourriez vous me donner plus de précisions. Merci infiniment

    • Avatar de afrik15 afrik15 dit :

      Bonsoir. Pouvez vous partager la recette complet?

      • Avatar de Bendron Bendron dit :

        Abiade sur 24 juin 2018 à 2 h 28 min
        Pour soucis d paiement de loyer , de facture , d ecole des enfants , medicaments ce qui peut mettre la honte . a executer 3fois par jour et sur 3 jours . Ce n est pas un zikr quotidien. Apres les preleminaires ( jaime qd les maitres disent ce mot) reciter Latif mousmiou 579 fois
        لطيف مسميع 579
        Le secours divin viendra .

  75. Avatar de El Moctar El Moctar dit :

    Bonjour

    Le sujet concernant les djinns a été rendu très gros. Retenez seulement qu’il est plus facile de déguerpir une tribus de djinns que de chasser une colonie d’oiseaux sur un champs de mil.

    • Eskey maîtriser son domaine dal est vraiment bon moi deh un bébé djinn sah je peux rien sur lui merci maître moctar pour les infos mais il faut nous donner ces techniques nak

  76. Avatar de MamadouSN MamadouSN dit :

    A l’attention de la Soeur Nayla
    Je suis tombé sur votre poste dont j’étais a la recherche pour un ami dont son papa est gravement tombé malade de AVC..
    Je sollicite votre aide SVP
    snmamadou80@gmail.com

    Nayla sur 6 mars 2016 à 15 h 47 min
    salam
    Sans pretention aucune, je partagerais avec vous ce qu’on a donné à ma famille quand j’ai eu mon avc , j’avais perdu l’usage de la parole et du coté gauche, ma paupiere gauche ne répondait plus ni mon bras gauche , envoyez moi un mail je vous donnerais volontiers , Puisse Allah guerir votre papa inshallah. ça ne coute rien d’essayer

  77. Sacré maître non c’est pas diahrane que tu les vois mais on reçoit des signes rek après le rituel.
    Exemple si tu reçois un tel signe cela veut dire celui qui achète ce terrain et y habiter va bientôt quitter ce monde. Vous remarquer des fois on dit tel maison celui achète va mourrir c’est genre de cas là. Si vous etudier mystiquement vous verrez qu’il y’a dés djinns redoutables qui habitent laba et ne partage à personne l’endroit.
    Si tu vois un tel signe cela veut dire celui qui habite laba va mourrir le restant de sa vie dans la pauvreté…

    • Avatar de Moro Moro dit :

      Salam wa Alikoum Meytataroun,

      C’est une question que j’avais poste a plusieures reprises mais sans reponse. On me dis qu’il faut questioner les jinns « Sellah Dar » et faire un sacrifice en leur honneur avant d’occuper le lieu en question sinon ils feront de ta vie un calvaire. Est ce un myrhe ou une realite? Allah ou a3lem.

      J’avais cherche dans les anciennes pages et aucun n’a aborde ce sujet.

    • Avatar de Aliou Aliou dit :

      Ah ok maître Seydi Maytataroun, je croyais que j’allais les voir en face de moi. Yooyou mom…😂😂😂
      Merci beaucoup !!!

      • Wi mon grand cheikh Moro quand on parle d’esprit mauvais qui hante certain lieux, il s’agit généralement de djinns impies ou de démon car comme on le sait il n’existe pas d’âme ténébreuse en liberté. Les maîtres n’abordent pas ce sujet parce que ils maîtrisent pas rek mais ya en qui connait très bien mais difficile d’en croiser maintenant. Faire la guerre avec des êtres méchants invisibles n’est pas facile deh les gars.

      • Seydina Aliou le monde des djinns est n’est pas semblable à la notre. Leur construction ne comporte pas l’élément terre, c’est pourquoi la matière n’est pas obstacle a leur vue.
        Il existe nak des méthodes en batine pour avoir un djinn qui t’informera sur tout ce que tu veux savoir voir même les asservi comme les ismou sifatoulah ou autres mais elles sont fortement déconseillé par les grands cheikh car on peut prendre un chemin qui détourne de la voie. Comme ta dit yoyou mome nane ko bayil ak serigne tariyah yi

        • Avatar de Aliou Aliou dit :

          Bravo maître, encore une fois. Un réel plaisir de vous lire. 🙏🙏🙏
          Yalna Yalla sammeu!

  78. Avatar de Nabila Nabila dit :

    Salamou alikom
    Prière aux chouyoukh svp de bien vouloir nous conseiller sur les vaccins contre le covid
    Est ce vraiment dangereux ces vaccins?
    Merci et ramadan karim

    • Avatar de Abyndour Abyndour dit :

      Ma sœur j’ai pris rdv pour la semaine prochaine mais j’hésite encore à me faire vacciner avec tous ce qu’on entend mon oncle a fais un avc au pays quelques jour après avoir été vacciné et pourtant il était en bonne santé . Je suis en France mais je réfléchis..,,,

      • Avatar de Bendron Bendron dit :

        Salam.
        Réciter matin et soir:

        Celui qui cette invocation (x3) après Al Fajr et Al Asr :

        بِسْمِ اللهِ الَّذِي لاَ يَضُرُّ مَعَ اسْمِهِ شَيْءٌ فِي الأَرْضِ وَ لاَ فِي السَّمَاءِ وَهُوَ السَّمِيعُ العَلِيمُ. (ثَلاَثاً.)

        En Phonétique : Bismillahil-lazhi la yadourrou ma’as-mihi shai’oun fil-ardi wa la fis-sama’i, wa Houwa
        Sami’oul-‘Alim

        Au nom d’Allah, nul ne peut nuire en présence de Son Nom ni sur terre ni dans le ciel et Il est l’Audient et l’Omniscient

        Son Bienfait :
        Celui qui récitera cette invocation le matin (entre fajr et shourouq), rien ne lui nuira jusqu’au soir; quant à celui qui la récitera le soir (entre asr et maghreb) rien ne lui nuira jusqu’au matin.
        Dans l’explication audio de Al Kalamu At-Tayyib de Cheikh al Islam Ibn Tayymiyah faites par Cheikh Abderazzaq al Badr, le Cheikh a dit :
        L’Imam Al Qurtubi a dit : « Depuis que j’ai connu ce hadith je n’ai jamais délaissé cette invocation sauf une seule nuit on était dans une ville qui s’appelle Al Mahdiyah et on a dormi dans cette ville et je me suis fait piqué par un scorpion. Je me suis rappelé que j’avais oublié de dire l’invocation cette nuit là. »
        Cheikh Abderazzaq al Badr a dit : ceci est une parole véridique.

        La Preuve :

        Uthman bin’Affan (qu’Allah soit satisfait de lui) rapporte :
        Le Messager d’Allah (ﷺ) a dit : « Celui qui récite trois fois matin et soir:’Bismillahil-ladhi la yadurru ma’as-mihi shai’un fil-ardi wa la fis-sama’i, wa Huwas-Sami’ul-‘Alim « (Au nom d’Allah, nul ne peut nuire en présence de Son Nom ni sur terre ni dans le ciel et Il est l’Audient et l’Omniscient.) », aucun mal ne le touchera.

        [Rapporté par Abu Dawud et At- Tirmidhi]
        Ryadh As-Salihin, Livre n°16 des invocations, hadith 50.

      • Avatar de DEMBA DEMBA dit :

        @Abyndour, un de mes parents proches a pris le Covid vaccin bien qu`il etait bien portant mais il a eu par la suite AVC. I do not trust this vaccine a bit!!! Bunch of poisons put together!!!!

    • Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

      Assalamu aleykoum ma sœur
      Il n’y a pas de bon vaccin. La santé ne s’injecte pas! Le seul moyen de rester en bonne santé et protégé contre d’éventuelles contaminations c’est de booster son système immunitaire avec des produits naturels et bruts. Toutes les autres solutions qu’on vous propose (vaccins, médocs…) Sont motivés par des intérêts financiers et/ou contrôle des populations, mais pas le souci de vous voir en bonne santé. Ne vous fiez pas à toute ces propagande médiatique avec des « scientifiques » et « chercheurs » à l’appui.
      Toutes ces nouvelles générations de femmes stériles et enfants autistes sont dans 99% des cas causé par les vaccins. Mon fils de 3 ans en paie encore les conséquences.
      La règle est simple : Seul Allah t’impose une chose qui est salutaire! Quand les Hommes t’imposent une chose tu peux être sur que ce n’est pas dans ton intérêt… mais il n’est pas toujours aisé de comprendre leurs vraies motivations parce qu’ils ont l’art et la manière de vous faire croire que c’est pour notre bien être.
      Un vaccin ce n’est rien d’autre qu’un condensé de composés chimique toxiques produit par des cancres en blouse blanche, qui à défaut de pouvoir défier Allah pour sa magnifique création, la détruise ! À éviter par tous les moyens !

      • Avatar de DEMBA DEMBA dit :

        @Choukran! Maitre! vous avez tout dit, exactement ce que la majorite de la population doit savoir,mais elle se laisse leurrer par ces medias a la solde de cette elite sataniste!!!

  79. Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

    Salamou aleikoum wo rahmatoullah wo brkt à tous les maître du blog ramadan Moubarak, je réitère ma doléance pour le 3124 à tous les grands chouyoukh par la baraka de ce mois béni wallahi faite moi parvenir ce sirr baraka Allah fihkoum wo. Salamou aleikoum

    • Wasalam maitre Mamoud
      Je pense pas un qutb va sortir ici et te donner ce grand secret aux complet qui va servir de génération en génération. Afficher ton mail et attendre rek peut être quelqu’un va te donner sa mais avec le net je pense pas.deh

      • Avatar de Mamoud Cheick Mamoud Cheick dit :

        Manchaalah mon Cheick seydi maytataroun je suis un accord wallahi pour ce sirr et tous ce qui si comporte il ya longtemps je demande ce sirr aux grands maîtres de me le gratifié si j’insiste wallahi je sais combien ça pèse ce secret de mawlana by Niass (rta) pour sortir une bonne fois pour toute des souffrance de la vie je sais que mon maître seydi ne peut manquer ou me faire avoir cela merci énormément les maître
        Mon mail
        mamoudamonchame@gmail.com

  80. Avatar de El Moctar El Moctar dit :

    TEMOIGNAGE

    Fatiha 7
    Yâ Diawwadou 7
    Yâ Wahhabou 7
    Yâ Karîmou 7
    Yâ Razzaqou 7

    Tiré de :
    «Compilation Davidoffolle»

    • Bonsoir maître El Moctar ! Excusez mon importunance mais je veux bénéficier des mérites de votre bague de ce point je vous serais gré de lm’éclairer sur le carré sans enceinte c’est ce seul point qui m’intrigue svp faites quelques chose merci.

    • Avatar de bayano123 bayano123 dit :

      Salam aleikoum chers frères et soeurs, et maîtres …..

      Je témoigne aussi son efficacité.
      La liste des recettes efficaces concernant la compilation de Cheikh Davidoffolle est longue wallahi ! Le sirr qui ne cesse de m’impressionner est celui de istikhara : formidable. Le comble c’est la remarque mentionnée…  » NOTEZ BIEN : Au moment de vous endormir vous vous sentirez absorbé par le lit ou la couchette,comme si quelqu’un vous tirait à l’intérieur…N’AYEZ PAS PEUR  »

      Cette compilation, chaque fois que je la lis, elle me paraît comme jamais lue. Autant je la lis autant je la redécouvre !

      Que Allah récompense Cheikh Davidoffolle au delà de ses espérances pour cette « mine » !
      Que Allah agrée notre jeûne et autres actes de dévotion !

      Votre élève

    • Avatar de Kora Kora dit :

      Salam maître s il vous plaît cette recette serre à faire quoi

  81. Avatar de ABDOU-GAFAR ABDOU-GAFAR dit :

    Bonjour chers toutes et tous. S’il vous plaît, pour l’amour d’Allah, une bonne volonté pour me traduire ce passage en arabe. Svp les maîtres ,C’est très urgent !!! qu’Allah soubhannahou wata’alah vous comble de sa grâce d’avance.
    Mon mail: kedom.abdou70@gmail.com

    « Allahouma yassarikou yassarikou yassarikou Moucharikou amikou Wa nafsi sarikou- wa qalbi khassiou- wa ainou damiou- Wa ouznou samiou- wa nafsi maouitou- Wa razilou mahissou-Wa édou bassidou- akassou samharoussou-kachou kaïchou- Bahayoussi bahayoussi- diouyoussi diouyoussi badayoussi- Herzim herzim-bahaoïfoun daoïfoun-bahaoïfoun daoïfoun-Tahatadiroun mounhi-dylou mounhi-sakahou sakahou- Fouafoum fouafoum-makahoufoum makahoufoum- Rouhoude rouhoude- Walsatoutima rodouhou- khozoufou khozoufou-Noudouhou noudouhou seïdoukoum- Walaa yoçri dianahou mincha azilatan- Wahoum sâguirouna- anzilouw azibirouw- Aïnal moupalissina- Aïnal baninan- aïnal naryna- aïnal tourabina- Aïnal hawaïna – Aïnal moutakalimina- aïnal mouta wakilina- Aïnal bélédiarada moutakhézina- Aïnal moulahadabi- aïnal baridi- Alfazou anzilouwu ahabidou ahazamou wahabalou- achiayaï aona nawalouna- Alhazeli al adjli) saahati (sâ ati)- Inekânate ilâ çoïhatane wâhidatane- Fa izâhoume diamîoune- lladaïnâ mouhdharoûna- Yâ aksamtou aleykoum ya ma’âcharal mouloukou- Raouhaniyouna mouwakilouna- Bihaza khawatimi moubariki- Alaty lâ yaerifouna illa rabaniyouna çôlihouna- Adjibly yâ zalkayâyilou WA anta yâ haskayâyilou- WA anta yâ makayâilou- WA anta yâ makayâilou- WA anta yâ makayâilou- WA anta yâ diamkayâilou- WA anta yâ diamkayâilou- WA anta yâ diamkayâilou-WA anta yâ hankayâilou- WA anta yâ makayâilou- WA anta yâ datakayâilou- WA anta yâ yayaayâilou- WA anta yâ ayatayâilou- bihaqi kâ-hee-hi-i-sade- hé-mime-I segob_ WA as’Alouka- yâ Allahou- bikouli ismihoua laka- samaïta bihi nafsouka- WA azaltafouwfy mouhoukami kitabika- WA alimtahou ahadoun- mine kalkika- WA astaa sarta bihi fi ilmoulghaïby indaka- WA as’alouka bihourmati – Mouloukou khawatimi moubârikati- Wal amlâkou mouwakalou bihi- WA as’alouka antoussalia alâ sahidi- hicwanihi- lambiyâï- Wal mouçôlîna- WA alâ âlihi- mouhamadine nabiyou karîmi -WA aâ âlihi- WA as’habihi- WA saâlam taslîmma >>

  82. Avatar de Isman Isman dit :

    Oui. Merci faty musc je l ai vu c est un parfum y a pas problème mais zafran et maoulwird on la fabriqué par quelle plante et comment les fabriquer
    Merci

  83. Salam a toute et à tous SVP les Maître je veux un éclaircissements sur cette question qui ma longtemps fait de l’ombre dans mes travaux,mais aujourd’hui j’expose pour trouver le bon chemins entre la lune ascendant(1au 15) et descendants(du 16 au 30)

    — Je veux connaître la liste des travaux qu’ont fait à la lune ascendant et aussi la liste des travaux qu’ont fait à la lune descendants ,pour que je puisse bénéficier des vertus des recettes du blog
    Mercie pour la disponibilité de toute âme de lumière

  84. Avatar de Sada Sada dit :

    Salam à tous nos valeureux maîtres, Chapeau spécial à maitre BABA pour le Tome II . Il y’a du lourd de dans. Que le tout puissant vous ouvre davantage son grenier de connaissances.

  85. Avatar de Amoun Amoun dit :

    Salam les maître

    Pouvez une recette ou nom divin pour que dieu veille sur nous comme une caméra divine ?
    Merci

  86. Avatar de Isman Isman dit :

    Bonsoir tout le monde je réitère ma demande pour des explications sur des noms suivants: maoulwird zahfrane musc et safran

    • Avatar de Faty Faty dit :

      Bonjour
      Maoul wird c’est eau de rose
      Zahfrane c’est du zafran
      Musc c’est un parfum
      Vous pouvez questioner Google pour les photos

  87. Avatar de Noura Noura dit :

    Bonjour, svp j’ai une dette de 400.000 la personne ne veut pas me payer hors elle gagne 1.200.000 par mois.
    Aidez moi svp

  88. Avatar de Jazmin Jazmin dit :

    Salam Maitre El Moctar

    Vous avez donné une recette des 10 dattes sur les 10 derniers jours de Ramadan pour avoir un conjoint. Etant donné qu’on n’est jamais surs si le mois comporte 29 ou 30 jours, peut-on commencer le jour 20 du mois afin de terminer le 29 ? Merci pour votre réponse.

  89. Avatar de Aliou Aliou dit :

    Salaam chers maîtres (Seydi Maytataroun, El Moctar, Barry129, Sabawol, Ramos, Azedin, Choukran, Abiade,……et tous les autres), pourriez-vous nous offrir une recette contre les INCENDIES d’origine djinns ou autres pour protéger un LIEU.

    Merci beaucoup et Ramadan Kareem.

    • Wasalam maître Aliou
      Avant d’acheter un terrain, un champ ou autres lieu de commerce on interroge d’abord les êtres invisibles qui sont laba. S’ils disent non on partage pas ce lieu tu laisses tu cherches un autre. Si tu es un leadership de guerre nak tu peux sortir les arsenals et les chasser rek.
      Pour interroger ces êtres invisibles y’a en plusieurs méthodes et il faut demander aux maîtres du domaine comme le grand qutb Barhama

      • Avatar de Aliou Aliou dit :

        Merci beaucoup Maître Seydi Maytataroun pour la réponse. Les interroger,…mouk je n’ose pas. 😂
        Je voulais juste une protection contre incendie. 🙏🙏🙏

    • Avatar de Barry129 Barry129 dit :

      Salâm.
      Une recette très simple.
      Il suffit d’écrire un passage dans le verset 64 de la sourate 5.
      كُلَّمَآ اَوْقَدُوْا نَارًا لِّلْحَرْبِ اَطْفَاَهَا اللّٰهُ
      313 fois et complété par le verset 58 de la sourate yassen.
      سَلٰمٌۗ قَوْلًا مِّنْ رَّبٍّ رَّحِيْمٍ
      7 fois en faites en un talisman pour ensuite enterrer au milieu du lieu lieu-dit.
      Allah préservera cet endroit contre toute nature d’incendie.

  90. Salam aleykoum, je suis un apprenant et je viens vous solliciter pour une prière d’ouverture à faire pendant les dix derniers jours dans ce mois de jeûne merci à tous à bientôt.

  91. Avatar de El Moctar El Moctar dit :

    LE JOUR J

    «Le débarquement de Normandie»

    Contexte historique :
    Le débarquement aurait eu lieu un jour plutôt. Les conditions météorologiques favorables n’étaient pas réunies. C’est ce qui fut avancé comme argument pour expliquer le report des combats pour le jour suivant. Et le lendemain, au matin du six juin, à six heure, les pilonnements des cuirassés alliés s’abatèrent sur le littoral normand et un brouillard épais de fumigènes couvrit la plage réduisant la visibilité aux tireurs almands en guet sous les blockhaus.

    Les vraies raisons du décalage :
    •La formation du chiffre 666
    Le mois de juin est le 6ème mois de l’année ; le jours du débarquement était le 6ème jour du mois ; et l’heure où les combats furent engagés est la 6ème heure du jour. Ce fut la structuration du nombre 666 dans le temps. Tout laisse à croire que l’évênement du jour J fut préparé aux moindres détails, allant des détails logistiques et militaires aux détails numérologiques et astrologiques.

    • Le choix du mardi
    Le six juin était un mardi, le jour gouverné par «Mars», le dieu de la guerre. Rappelez-vous que mardi est désigné jour du sang dans les hadiths, c’est le jour où du sang fut versé sur terre pour la toute première fois. Mardi fut choisi par les Alliés pour offrir du sang humain en sacrifice à mars afin qu’il leur accorde la victoire contre les redoutables troupes Allemandes. À Omaha, Utah, Sword beachs, les corps de soldats morts s’entassaient par milliers.
    Ainsi l’ensemble des l’opérations sur la France furent dediées au dieu de la guerre, sous l’appellation codée «Overlord», en français «Suzerains».

    • Le «jour J» du débarquement était le 158 ème jour de l’année 1944.

  92. Avatar de BIO IBRAIMA Bassirou BIO IBRAIMA Bassirou dit :

    Un bonsoir sincère aux maîtres sabawol et BABA. Vous nous manquez par ici. bonne suite de ramadan à tous

  93. Avatar de El Moctar El Moctar dit :

    BAGUE SIMPLE POUR LA CHANCE

    On choisira l’heure d’un jour heureux et on écrira avec du safran

    رَبِّ نَجِّنِي و سَكَنِي و مَسْكَنِي و حَوْلِي وَ حَالِي و مَالِي مِنَ الْقَوْمِ الظَّالِمِين إِنَّهُ لَقَوْلُ رَسُولٍ كَرِيمٍ ذِي قُوَّةٍ عِندَ ذِي الْعَرْشِ مَكِينٍ مُّطَاعٍ ثَمَّ أَمِينٍ
    يَا اللَّهُ يَا حَفِيظُ يَا اللَّهُ يَا حَفِيظُ يَا اللَّهُ يَا حَفِيظُ يَا اللَّهُ يَا حَفِيظُ يَا اللَّهُ يَا حَفِيظُ يَا اللَّهُ يَا حَفِيظُ يَا اللَّهُ يَا حَفِيظُ

    Cette dernière partie concernant les deux Noms peut être inscrite à l’intérieur d’un carré sans enceintes, les signes de Salomon, la hawqala et la salât suivront.

    Le papier portant l’écrit et quelques limbes du gui d’un acacia, sera introduit dans le creux d’une bague en argent, puis la bague sera scellée et portée à l’annulaire droit.

    Ce type de bague n’est pas personnel, toute personne qui le portera, bénéficiera de ces avantages. Il peut être donné à quiconque, il peut être hérité.

    • Vraiment merci !qu’Allah vous rétribue au delà de vos espérances.portez vous bien.

    • Svp plaît maître pourriez vous nous illustrer le modèle carré sans enceinte pour nous novices .merci

    • Avatar de afrik15 afrik15 dit :

      Bonjour El Moctar. J’aimerais vous demander de developer cette superbe recette de la bague s’il vous plait.

    • Avatar de Happy Happy dit :

      Salam aleykoum Maitre El Moctar.
      S’il vous plait, pour ceux qui ne veulent pas utiliser de carré, Est-ce qu’en plus des deux lignes écrite en arabe, il y’a encore des signes(Salomon, la hawqala et la salat) à ajouter aux 2 lignes?
      Je vous prie de bien vouloir m’éclairer car je suis vivement intéressé par cette belle recette très simple pour moi un novice.
      Je vous remercie Maitre.

    • Avatar de Isman Isman dit :

      Assalamou haleykoum maître moctar pour votre recette de bague que signifie gui et acacia pouvez vous nous donner le nom wolof de gui et acacia

    • Bonjour maître en ce qui concerne la bague faudrait_il commencer par basmala et salaire alanabi? ma 2e question est relative au carré sans enceinte qu’est ce que cela veut dire ? Prières de répondre svp merci encore maître.

  94. Avatar de Mimi Mimi dit :

    Salam alaykoum
    Je me permets de remettre ma demande.
    Mon mari et moi devons voyager au Sénégal inchallah mi-mai.
    Avez-vous une recette pour faciliter ce voyage car en France, il y a des restrictions….
    Merci pour votre aide
    Barakallah oufik 🤲🏽

  95. Avatar de edifice11 edifice11 dit :

    Ramadan Moubarak à tout le monde dans la maison. Maître Sabawol, Azedin, seydi maytataroun, El-moctar, Ramos et autres grosses perruques de la maison. Montrez-moi comment écrire la sourate Quraysh sous forme inversée et lettre par lettre. Merci

  96. Avatar de Demande Demande dit :

    Asalam aleykoum, peut on faire un zikr pour quelqu’un a distance étant donné que le travail (talisman) se trouve dans le domicile de ce dernier. Je vous remercie.

  97. Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

    Conditions sine qua non, d’après nos maîtres Soufis avant de s’adonner au zikr de istighfaar. Sans quoi vous ne verrez pas les résultats :
    – Pardonner sincèrement à toutes les personnes qui nous ont fait du mal
    – Se débarrasser de toutes ces rancunes et animosités
    – Demander pardon (si possible) aux personnes à qui nous avons causé du tord. On ne peut pas faire le tour, mais les choses graves comme par exemple régler ces dettes si possible ou expliquer aux personnes et demander leur clémence, surtout le fait de prendre injustement les biens des autres.
    Plus particulièrement nos proches (parents, famille, nos enfants, notre époux (se)). Et avec la ferme intention de ne pas recommencer.

    En résumé on pardonne sincèrement à tout le monde et on implore le pardon d’Allah pour eux et pour nous avant de commencer.
    Vous verrez que passer cet étape vous vous sentirez déjà débarrasser de tous vous Maux physiques et spirituels…eh oui le pardon guérit tout et les rancunes sont la porte d’entré de CHEYTANE et de tous les maux

    • Avatar de Maman aida Maman aida dit :

      Merci maître pour ses explications mais j’aimerai savoir si quelqu’un nous a fais du mal exemple
      Divorcé suite à un mariage d’intérêt pour obtenir des papiers plus maraboutage .
      J’ai pardonne à cette personne mais je ne suis pas allez la voir et lui ne m’a jamais demandé pardonne pour ce tord qu’il m’a causé .
      Dois je allez le voir et demander pardon même si je suis la victime ?

      • Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

        « En résumé on pardonne sincèrement à tout le monde et on implore le pardon d’Allah pour eux et pour nous avant de commencer. »
        Donc dans votre cas, vous aurez juste à lui pardonner. Parceque on ne peut pas bénéficier des merveilles de l’istighfaar si on a des rancunes ou désir de vengeances dans le cœur.
        Cette démarche d’aller vers l’autre ne concerne que ceux qui ont causé un tord grave et qui est toujours d’actualité et dans la mesure du possible.

  98. Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

    Hizbou seyfi et hizbou Bahr. Très intéressant ce qu’il dit. Surtout vers la 12eme minute (12:00 et 16:00)

    • Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

      En plus d’énumérer les bienfaits de ces deux hizb, il met en garde sur l’utilisation de certains secrets ( comme les frères Aly et gnaama yawta l’ont fait hier).
      En gros avant d’utiliser un secret si 4 conditions ne sont pas réunies (connaissance parfaite du ismou, iznou et assistance d’un maître, propreté et piété sans faille) alors il y aura forcément une des 4 conséquences suivantes: misère que rien ne pourra enlever, maladie incurable, ou mort précoce ( désolé j’ai pas compris la 3eme), nos maîtres sénégalais je vous laisse la traduire.
      Il poursuit : le coran, ismou latif, les hizb et salât ala nabi suffisent amplement pour le musulman.

    • Avatar de enfanne enfanne dit :

      dommage que personne ne peux traduire les fameuses paroles entre les 12 minutes et la 16 minutes ?

    • Avatar de Tidiane Murad Sadikh Tidiane Murad Sadikh dit :

      Machaallah. La hawla wala qouwata illa billah.
      Choukran. Merci

  99. Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

    Multipliez les istighfaar durant le mois de ramadan.
    Astaghfiroullah al adhim wa atoubou ileyhi. 7000 par jour c’est très bien ou comme vous pouvez. De préférence la nuit avant fadjr

    • Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

      Il dit que istighfaar c’est le meilleur des actes d’adoration. Et que le meilleur moment de la journée pour le faire c’est avant fadjr (waqt sahar), « et ceux qui implorent le pardon d’Allah à sahar ‘ (sourate ali Imran). Et à l’heure de Sahar ils implorent le pardon d’Allah (sourate zaariat).
      Avec istighfaar l’être humain se débarrasse de tous ces soucis de ce bas monde.
      Avec istighfaar vous ne serez jamais éprouvé ou déshonoré dans votre vie ni spirituellement ni physiquement ( guérison de maux physiques et spirituels).
      Allah ne les éprouvera pas (chatiera pas) du fait qu’ils implorent souvent son pardon ( sourate anfaal).
      Istighfaar est un rempart contre les maux physiques et spirituels .
      Avec istighfaar l’être humain ouvre toutes les portes des richesses (matériel et spirituelle) ainsi que la bénédiction.
      Il ne fait que confirmer les dires de notre frère Hamidou66. Que je remercie au passage pour son précieux témoignage.

      Juste un petit essai de traduction et résumé.
      Allah me pardonne pour les erreurs et merci pour votre compréhension.

      • Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

        Salam
        Ce n’est pas faute de l’avoir dis et redis …. mais ça parait tellement petit !!!
        C’est avec les petits rien qu’on fait les grands tout 🙂

        J’aimerais vous parler d’une chose en privé, mais je n’ai pas votre adresse ….
        nayla.bass@hotmail.com

        • Avatar de CHOUKRAN CHOUKRAN dit :

          Wa aleykoum salam
          Je viens de vous envoyer un mail
          mamadoubmgs@gmail.com

        • Avatar de Zohra du même continent Zohra du même continent dit :

          Bonjour ma très chère Nayla je vs fais un gros bisou j’ai beaucoup de choses a vs dire mais pas pour aujourd’hui je bref j’ai un problème un peu difficile je souhaite que vous m’aidiez ns sommes frères et soeurs héritiers d’une maison que ma mère Rabi Yar’hem’ha ns a laissé cela fait 10 ans ns avons laissé un neveu l’habiter le temps qu’il trouve 1 logement et voilà il ne veut pas sortir et sa belle sœur est présidente de cours au tribunal et ns nous n’avons ni argent pour faire avocat ni connaissance …la justice est dure aidez Moi SVP ou nos Maîtres je suis découragée mes chers et /Bons Maitres réagissaient bije’h ENABI ELMOSTAPHA. Saha ftourkoum

    • Avatar de Malickelshabbaz Malickelshabbaz dit :

      Salam Maître CHOUKRAN
      Merci beaucoup!

  100. Avatar de chercheur6 chercheur6 dit :

    روقيائيل salam les maitres du blog, parler nous de se nom svp qu’il fait meme tabdil halal sans impurité corporel ??

Commentaires fermés