Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »
NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes. D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop. Merci de prendre garde , signaler et partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates.
mon courriel est: bodediop@yahoo.fr
Mamadou Hamath Diop
Bonjour tout le monde je voulais savoir svp si quand on à un Nassi et c’est pas beaucoup genre pour les bains de 40jours et autres est-ce qu’on peut prendre un peu de ce Nassi et y rajouter de l’eau à chaque bain ?
Quand tu veux te laver ,rempli ton sceau d’eau propre puis ajoute un peu de Nassi….. C’est le nassi qu’on ajoute à l’eau ,jamais le contraire.
Quand ton bidon est sur le point de finir , rempli un autre bidon d’eau propre et ajoutes y le reste du nassi. Une goutte de nassi suffit à charger un bidon,…
Bjr bsr le blog
Tchiêêê !
A yi !!! A dan dô !!!
Karamogo bolilé !!!
iii ni fama !!!
Tchiêêê kô bé diiiii !!!!!
Baminataden
Merci beaucoup frère Habib
Salamoualeykoum mes frères et soeurs en Islam.
Bonsoir à tous et à toutes les Maîtres, élèves du Blog MHD particulièrement à Abdul Fatah.
Je voudrais savoir les bienfaits de cette belle recette. S’est pour attirer du bien ou pour repousser du mal. Merci de votre compréhension
Abdul Fatah sur 19 juin 2019 à 10 h 10 min
Tres bon Sirrou Sourate AL-HAQQAH / الحاقة
Basmala 1 fois
Fatiha 1 fois
1-Qul ‘A`ūdhu Birabbi Al-Falaqi 1 fois
2- Min Sharri Mā Khalaqa 1000 fois
3- Wa Min Sharri Ghāsiqin ‘Idhā Waqaba 100 fois
4- Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqadi 10 fois
5- Wa Min Sharri Ĥāsidin ‘Idhā Ĥasada 1 fois
Fermer par salatoul fatiha 3 fois
Désolé c’est Sourate falakhi
C’est desenvouteur de tout mal fait par homme ou jinn ce qui va engendrer un deblocage et ouverture chez le zikreur
Salam maitre on fait la recette pendant combien de jour?
Merci beaucoup. Je vous remercie de votre réponse. Salutation a tous
Bonsoir la famille svp que signifie rêvé d’accoucher j’ai pu accoucher des triplés dans ce rêve c’était des filles. Merci d’avance
Bonjour frère et soeur svp pouvez m’aidez avec ce rêve : j’ai rêvé que j’étais entrain d’accoucher comme les femmes et dans ce rêve j’ai accouché des triplés filles. Merci de m’aider. Svp aussi une recette pour trouver un emploi merci d’avance
Bonjour Maitre SABAWOL. Je vous prie de m’envoyer le khatim de la sourate al-Fatiha. Merci d’avance.
ismasal48@gmail.com
salam,
une recette pour ne pas exproprié en justice un terrain légal svp.
vraiment les gens ne craignent pas dieu de s’approprier le bien d’un autre frere parce que ils ont les bras long au niveau de la police, du domaine et de justice. Ils essaient de l’obtenir en utilisant la corruption. Le pauvre a dieu et le riche a le pouvoir, l’argent.
une recette pour avoir gain de cause au tribunal et une pour ne pas prendre de force le terrain svp.
Salam en attendant que vous trouviez arme à votre mal, la recette de 313 salamoun qawlan min rabbi rahim de Mualim Davidoffole a suscitée beaucoup de retours positifs sur ce blog, je l’ai moi même utilisée avec succès contre un arnaqueur (en complicité avec des flics véreux) , il a été confondu.
Une autre recette prise sur ce blog, je l’ai retenu parce que je l’ai pratiquée pour sécuriser une parcelle dans une zone de grande prédation foncière, al Hamdoullillahi je suis tranquille jusque là
si vous êtes sûr de ne pas être l’agresseur.
Allez sur la parcelle si vous en avez l’accès, récitez le premier verset de la sourate moulk » tabarakal lazi biyadihil moulk… » sur les quatre cotés , mais à chaque fois que vous finissez de réciter, prélevez une poignée de terre à l’endroit (garder la terre prélevée dans un sachet), après les 4 cotés, allez au milieu de la parcelle et faite la même chose, mais après une récitation complète de la sourate, rentrez chez vous, mettez de l’eau dans un seau renverser la terre prélevée sur le terrain dedans et prenez un bain.
Attention: Ne pas utiliser pour tenter d’exproprier son prochain qu’ALLAH le très sachant me désengage des suites de tels actes, Amin.
C’était juste pour vous aider car j’imagine la détresse d’être dans le collimateur de ce type de personnes
Qu’ALLAH nous préserve tous des abus et du mal des fassiqin
Chers tous bien aimés je cherche recette géomantique pour vendre une maison. Je veux une bonne vieille recette du terroir pas de zikr ni de versets coraniques j’ai utilisé bcp mais rien n’a marché. J’ai utilisé toutes les recettes du blog mais le problm c’est moi car durant les zikrs etc je répète machinalement et j’ai beau vouloir me concentrer mon esprit vadrouille et je n’arrive pas à le controler d’ailleurs c’est pareil avec la prière. Toute aide est la bienvenue
salam ta réponse et chez maître manoj
Pouvez-vs svp clarifier ?
Bon arrivé maitre sabaly poulo
Salam aleykum mes cher(es) frères et soeurs, je sollicite l’aide de toute personne qui pourrait m’aider à avoir un zikr : Pour avoir une épouse vertueuse, chaste, bonne et belle, avec laquelle j’aurai une bonne vie de couple selon les règles et principes de l’islam.
Voici mon e-mail : thiernoyahya017@gmail.com, aidez-moi s’il vous plaît.
Salam frère Thierno! Il y’a beaucoup de recettes pour ceux qui souhaitent se marier dont celle là de Maître Davidofolle
« A tous ceux et celles qui souhaitent se marier, faire 1 fois par jour
Ya Wadoudou 400 fois et le verset « Min Koulli Chayin Khalaqna Zawjayni » (S 51 – V 49) 20 fois »
Mais faille que vous soyez vous même ce que vous décrivez (désirez) avoir comme femme! Dieu est capable de tout alors bonne chance
Merci infiniment mon cher frére et si vous avez d’autres vous pouvez me les envoyez, et merci encore.
La suite de ma question
1 Sourate Waqia (matin, soir)
2 Noms de Dieu
1 – « Yâ Razzâq » (Le Pourvoyeur) : Qui le récite 308 fois, aura les moyens de sa subsistance.
2 – « Yâ Halîm » (Le Doux, le Très Clément) : 88 fois par jour
3 – « Yâ Bâttin » (Le caché) : 3 fois par jour pour voir la vérité dans les choses
4 – « Ya Hafîz » (Le préservateur, Le Gardien) : récité 16 fois par jour on sera protégé de toute calamité
3 Réalisation
Sur une feuille blanche sans tâche, écrire son nom en entier au milieu de la feuille. Tout autour du nom, écrire la lettre Ha (valeur 5) 71 fois. Porter l’écrit sur soi et faire le zikr quotidien de: « Houwa Allahou lezi lâ ilâha illâ houwal Hâdî » 20 fois. Dieu vous guidera vers ce que vous souhaitez
4 Astakhfiroulahi
Pour avoir une vie garantie sans problèmes, faire ceci régulièrement.
« Astakfiroullaha A Samadou » 313 fois.
Lire ce verset (sourate 37 – verset 20) avant de commencer la lecture de Astakfiroullah
« Wa matouka dimou li-anfoussikoune mine kayrine Tadji douhou indallahi houwa kayroune
Wa azame Ajirane Wa Astakfiroulaha inalahah gafoune rahimoune »
Lire après (sourate nouhou V9-12)
« Istaghfiroo rabbakum innahu kana ghaffaran Yursili alssamaa alaykum midraran
Wayumdidkum bi-amwalin wabaneena wayajal lakum jannatin wayajal lakum anharan »
5 La illaha ila Llah
158 fois « La Illaha Ila Llah Mouhammadou Rassouloullah » tu auras la réalisation des vœux, l’amour du prophète (psl) et toutes tes difficultés seront aplanies
6 Contre la maladie
Dans le verset 122 sourate an a’nam (6), sont réunies les 7 lettres de l’alphabet absentes de la fatiha (Fa, dia, choun, sa, za, kha, zoun) et qui correspondent selon les numérologues aux 7 anges qui gèrent l’univers sur ordre d’Allah et par lesquels on passe pour obtenir ses vœux et faire marcher les taawiz.
« ‘Awaman Kāna Maytāan Fa’aĥyaynāhu Wa Ja`alnā Lahu Nūrāan Yamshī Bihi Fī An-Nāsi Kaman Mathaluhu Fī Až-Žulumāti Laysa Bikhārijin Minhā Kadhālika Zuyyina Lilkāfirīna Mā Kānū Ya`malūna »
Tu le lis 21 fois par jour, tu ne seras jamais malade ou la maladie ne te fatiguera pas.
7 Réciter le Coran entièrement (3 Ikhlass)
– 1ère: Qul huwa allahu Ahad…. Jusqu’à « Lam Yalid » qu’il faut répéter 4 fois, ensuite finir.
– 2ème: Qul Huwa Allahu… « Lam Yalid » 10 fois, finir la sourate
– 3ème: Qul Huwa Allahu… « Lam Yalid » 100 fois, finir le reste de la sourate
8 AYATOUL KOURSI (Coran 2.255)
– 1 fois avant de se coucher ou avant de partir à un voyage pour une protection efficace
– 7 fois par jour est un bouclier puissant contre tout mal.
– 50 fois à condition de répéter **Hif-zouhouma** 70 fois à la dernière récitation, puis terminer le verset, favorise l’éradication de tout mal sous toutes ses formes
9 Ya-Sîn
Lire Ya-Sîn de cette façon : arrivé dans chaque moubine, récitez Ya Latifou 129 fois et terminez la sourate, demandez tout ce que vous voulez. Dieu exaucera vos vœux.
3.10 Carré 3×3 Argent Davidofolle
Ecrire le carré sur un billet.
Chaque jour, faire le zikr du verset « Mine Fidatine Qadaroûha Taqdîran » 100 fois
11 Mariage
A tous ceux et celles qui souhaitent se marier, faire 1 fois par jour
Ya Wadoudou 400 fois et le verset « Min Koulli Chayin Khalaqna Zawjayni » (S 51 – V 49) 20 fois
12 Verset 72 – Sourate Ya Sin
« Wa Dhallalnāhā Lahum Faminhā Rakūbuhum Wa Minhā Ya’kulūna »
314 fois/ jour et vous ne vous plaindrez plus jamais de pauvreté, de manque d’estime et autres.
13 Versets pour divers besoins
– « Hasbiyalahou Lazi La Illaha Illa Houweu Aleyhi Tawakaltou Wa Houweu Raboul Archil Azim » (S9.129)
o 10 fois par jour pour la protection d’Allah
– « Allahouma innaka afouwoune karimoun touhiboul afwa fawou anni »
o 10 fois par jour pour l’effacement des péchés
– « Rabbanā ātinā mil ladunka rahmah wa hayyi’lanā min amrinā rashadā » (Coran 18.11)
o 10 fois par jour pour être guidé dans ses affaires
– « Rabbanā atmim lanā nūranā waghfir lanā innaka ‘alā kulli shay in qadīr » (Coran 66.9)
o 10 fois par jour pour être éclairé
– « Rabi Ad-khilnī Mudkhala Sidqin Wa Akhrij Nī Mukhraja Sidqin Waj ‘Al-lī Mil la Dunka Sultānan Nasīrā » (Coran 17.80)
o 10 fois par jour pour sortir victorieux et avoir l’aide de Dieu
– « Rabbanā lā tadj’alnā ma-al qawmiz zalimīn » (Coran 7.48)
o 10 fois par jour pour éviter les injustes
– « Rabbir hamhumā kamā rabbayānī saghīran » (Coran 17.25)
o 10 fois par jour pour ses parents
– « Annī massani yad-durro wa anta arhamu rāhimīn » (Coran 21.84)
o 10 fois par jour pour se libérer d’un mal quelconque
– « Annī maghlouboun fantaswir » (Coran 54.11)
o 10 fois par jour quand on est en difficulté
– « Allāhumma rabba an-nāsi adhib al-bā’ass oua ishfi anta as-shāfi la shifā’a illa shifā ouk shifā’an la youghādirou saqaman »
o 10 fois par jour contre la maladie
– « Rabbish rah li sodri – Wa yassir li amri – Wa ouh’loul ‘ouqdatame min li sani – Yaf’qahou qawli » (S20)
o Intelligence / mémoire, Eloquence : 20 fois par jour
– « Rabbi zidni ilman » (Coran 20.115)
o 70 fois par jour favorise la connaissance
– « Lā ilāha illa anta subhānaka innī kuntu minaz zwālimīn » (Coran 21.88)
o 70 fois par jour pour l’aide de Dieu face aux difficultés
– « Subhâna l-lâhi wa bi-hamdihi »
o 100 fois par jour pour l’effacement des péchés
– « Lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâh »
o 100 fois par jour pour éloigner les malheurs
14 Après Asr, protection
Réciter 71 Basmallah (soit le poids mystique de Alif Lam Mim), après chaque prière d’Al Asr. Celui qui le fait aura toujours le dessus sur ses ennemis et ils ne seront jamais contents.
Puis lire 313 fois le verset 58 de la sourate 36 Ya-Sin « Salamoune Khawlane Mine Rabin Rahim ».
Bonjour mes frères
Que la paix soit sur chacun d’entre vous et vos proches.
Je cherche un conseil. Je pratique plusieurs recettes dont voici certaines, trouvées sur le blog. J’aimerais savoir laquelle (lesquelles) est (sont) les meilleures. Il me semble que les témoignages sur celles-ci sont rares.
A faire matin et soir
1 Rentrées d’argent et ouverture
– 3 fois « Astghfiroullah aziman lazî lâ ilâha illahou houwal hayyoul qhayyoumou bâdi’ou samâwâti wal-ardi wamâ baynahoumâ min djamî’i djourmî wa isrâfî wa a-toûbou ilayhi »
– 77 fois « Allahouma Salli Ala Kachifal Ghoumatt »
– 3 fois « Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa ddalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl »
2 Bienfaits multiformes
129 fois « Salamoune Qawlane Mine Rabbine Rahimine » (verset 58 de la sourate Yassin)
3 Protection
Pour être protégé de tout attaque mystique
« Astaghfiroullah » 70 fois
« Allahouma çalli ala bachirine nazirine » 70 fois
« Inallaha ala kouli chayy’ine Qadirou » 70 fois
« Wal lahou Yahssimouka mina nassi » 70 fois
4 Ouverture et réussite
Zikr 787 fois basmala, très efficace et rapide, assistance divine, acquérir sans difficulté des bienfaits
16 fois sourate Izaa jaa nasroullahi
129 Ya Latif
10 Salat Fatiha
5 Salatoul Fatiha
« Allahumma salli alà sayydinâ muhammadine il-fâtihi limâ ughliqa wal khâtimi limâ sabaqa, nâçiri al-haqqi bil haqqi, wal hâdî ilà çirâtikal mustaqîm, wa alà âlihi, haqqa qadrihi, wa miqdârihil azîm »
A réciter 100 fois
La suite …
Assallamu allekoum Bonsoir Maitre sabaly poulo daneijo je SS longtemps sur ce blog et ss ravi de vous lire a nouveau Merci bcp vos recette m ont bcp aide
ON EST LÀ VIVANT, FAUT PAS DEVANCÉ NOTRE FIN POUR POUR NS RELEVER DS LES RECETTES, ICI YA DES VALISES, DES SACS REMPLIS ET PUIS GRATUITEMENT DONNÉ DS LE BLOG MHD. QUI EST LÀ SOURCE DE TOUS CES PETITS GROUPES QUI ONT PU OUVRIRE LEURS YEUX. ET LEURS MENTALITE ICI. MASHALAH DIOP , DENOME LE REVEILLEURS DE L AFRIQUE. QUE ALAHOU VOUS BÉNISSE, ON EST CONNU INTERNATIONALEMENT.
CE BLOG EST LE OUMOUROUL GHAYSH DU BLOGEURS.
Bon soir les maîtres ke voudrais une aide ca fait des jours que rien ne fonctionne avec madame je ne sais pas si c’est du au jinn ou quelque chose qu’ on m’a fait merci
Salam frère papis avant que les maîtres ne viennent essai de diminuer ta conso du sucre ..voir laisse pour une semaine et voir …
Ok mais moi je prends pas bcp de sucre
Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou.
PAPIS,
Ce qui vous arrive peut avoir plusieurs causes.(attaques de djinn,maraboutage,stress ,soucis..)
C’est possible qu’un traitement par la medcine moderne regle l’affaire.Il faut d’abord aller a l’hopital.Mais si c’est pas règlè ,il faut voir le cotè mystique.
Ecris les 2 dernières sourates du coran chacune 7 fois,la souratoul djinn 7 fois mais tu t’arrète au mot chatatane.Ouvre les 2 lettres tha qui se trouve dans le mot chatatane et met a l’interieur des lettres ton nom et celui de madame.Emballe le talisman avec la peau de lion .Porte le talisman autour des reins ou prends 7 jours de bain avec.
Cherche une quantitè de viande de boeuf,de chevre et de mouton.Laisse tremper 15 minutes dans un seau d’eau ,prend un seul bain avec l’eau et donne la viande en aumone a une femme.
Qu’allah te sorte de cette situation embarassante
Wa salam.Votre élève sabawol.
Jazakallahou kayran
veaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes. D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook »
FAITES BEAUCOUP ATTENTION SUR L ACHAT DES RECETTES, DANS LES GROUPE OU FACEBOOK Y A BEAUCOUP QUI ONT DES PROBLÈMES DE SANTÉ PHYSIQUE ET MORALE. POUR NE PAS AVOIR LÀ CLEF. TOUTE CHOSE À UN COMMENCEMENTS ET UN FIN.
TOUTES LES RECETTES DE 2014 JUSQU’À 2017 SONT EN FACE BOUK. UN EXEMPLE.
LÀ BAGUE DE MALIKI YAOUMIDIN OFERTE PAR MOI MÊME. SABALY ON LA PÊCHE DANS UNE PAGE DE FACEBOOK TOTALEMENT DIFFÉRENTE. DISONS TRANSFORME. TOUT CECI C’EST DE SE FAIRE DES SOUS. DE L ARGENT. ÉTANT DONNÉ QUE CE MONSIEUR NE SAIT MÊME PAS CALCULER SON PMP. NI CONNAIS QUE VEUT DIRE ASRAR.
NB AVANT QUOI QUE CE SOIT RECHERCHER L AUTEUR AVANT DE SE JETER DANS LE FEU BÊTEMENT.
Merci bcp maitre j’en suis témoin javais débourser de l’argent pour acheter des compilation des maîtres du blog alors que je pouvais le télécharger et j’en parle pas des recettes qu’on ma vendu et se soi disant maitre je lai testé mai il ne sait même pas lire arabe et j’en passe enfin bref faite attention c’est mon cheikh qui ma bcp sauvé par la grâce de Dieu très dangereux de donner une recette qu’on ne connaît pas à éviter je sais de quoi je parle à bon entendeur salut
Salam a tous et djouma mounbarak a tous …si la soeur Nayla est la ..prière de me signé …besoin de votre avis …
Abou osni
adoyi11@yahoo.fr
Besoin d en savoir plus sur certains pierres …merci d’avance Nayla
Ne négligez surtout pas ! Nos remerciements au maître Abdul Fatah qui pourrait éclairer si possible sur les reves… une recette que je recommande.
Abdul Fatah sur 19 juin 2019 à 10 h 10 min
Tres bon Sirrou Sourate AL-HAQQAH / الحاقة
Basmala 1 fois
Fatiha 1 fois
1-Qul ‘A`ūdhu Birabbi Al-Falaqi 1 fois
2- Min Sharri Mā Khalaqa 1000 fois
3- Wa Min Sharri Ghāsiqin ‘Idhā Waqaba 100 fois
4- Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqadi 10 fois
5- Wa Min Sharri Ĥāsidin ‘Idhā Ĥasada 1 fois
Fermer par salatoul fatiha 3 fois
Réponse
Abdul Fatah sur 19 juin 2019 à 10 h 20 min
Désolé c’est Sourate falakhi
Bonjour,
Generalement les reves sont specifiques a chaque personne c’est pour cela que je ne l’ai pas abordes
En tout cas j’ai vu des gens classé ennemis, un environnement mystique, et même ai ouvertement accusé quelqu’un de m’avoir jeté un sort…ce dernier a voulu nier sans me convaincre…..la fin plutôt une nature généreuse pour ne pas entrer dans les détails…merci beaucoup
bonjour maitre
svp on le fait pendant combien de jours
merci
Frère amara en l’absence d’indications, il est souhaitable de le faire autant que possible de façon impaire. Comme l’avait dit le maître Davidoffolle » on ne guérit pas un palu avec un seul cachet » … c’est au fure à mesure que les choses disparaissent……une recette simple et rapide pour un habitué des zikr
Je sui ravi mon frere que ca marche pour vous comme ca l’a ete pour moi.
C’est d’ailleurs le but du blog, échanger des recettes pour qu’on aille tous de l’avant.
Vraiment merci
[TÉMOIGNAGE RECETTE]
Je crois que si tout le monde témoignait sur une telle ou telle recette, cela augmenterait le niveau de performance du blog et la crédibilité des recettes surtout pour nous novices n’ayant aucune expérience à aller plus vite avec les solutions proposées. Merci !
Du coup merci pour ton témoignage 😉
Pareil, je l’ai faite hier, j’ai vu une sorte de regroupement (kkk.. j’aime les regroupements moi mdr). C’était comme une fête, mais il s’agissait des amis de notre classe (fin, j’en ai remarqué certains quoi). Parmi eux, il y’avait un ami qui avait le buffet (si c’était un restaurant, ça serait lui le proprio en même temps). Les gens se servaient et mangeaient à son nom sur des tables à 4 etc. Mais, moi pas, soudain je vois que je n’était pas le seul, j’ai constaté qu’il y’avait une amie qui était dans la même situation que moi. (tookk di xolé, mais comme ça… mdr 😅). Je l’ai pris par la main, on marchait tranquille pour aller s’asseoir à une table pour être servis.. Mais, je n’ai pas constaté que je mangeais ou elle de la manière vue chez les autres avant que je ne me réveille..
Franchement, les maîtres devront nous aider sur l’interprétation de ces rêves wallahi.. Mais, je pense que ça a marché, le seul problème est comment? les explications justement mdr… Qu’Allah vous gratifie et vous élève. Amiiin.. 🙏🏼
Al Makhtoum
Bonjour a tous les maîtres du blog, je voudrais des nouvelles de l état de santé de maître davidofolle, je prie le tout miséricordieux de lui accorder la santé ainsi qu à tous les musulmans qui sont malades, si quelqu’un peut me donner son adresse mail je voudrais bien entrée en contact avec lui, merci
amine ya rabi ya salam !
Bonjour tout le monde je prie sur le bon Dieu pour qu’il vous fasse une paix durable sur vous
Je voudrais une recette d’istikhfara (astakhfiroulaaha) qui désenvoute et qui règle n’importe quelle problème sur terre par la volonté divine merci
Fallk3457@gmail.com
Assalamoun Aleykoum Waramatoulaye, mes très chers maîtres je viens auprès de vous, vous solliciter des recettes du verset 58 de la sourate yassin(Salamoun kahoulan minrabbi rahimin) et merci beaucoup d’avance à vous.
[TÉMOIGNAGE RECETTE]
Je crois que si tout le monde témoignait sur une telle ou telle recette, cela augmenterait le niveau de performance du blog et la crédibilité des recettes surtout pour nous novices n’ayant aucune expérience à aller plus vite avec les solutions proposées. Merci !
Bon, pour commencer il y’avait une recette pour entrer en contact avec les Malïkas pendant le mois béni de ramadan (genre avec la nuit du destin etc.) Alors, sans trop avancer, pourquoi je l’avais testé étant novice? C’est parce que la recette ne constituait pas de talsam, on parlait d’êtres de Malïkas et en aucun cas le maître n’avait signalé un danger possible. Je crois d’ailleurs que c’était le maître Ahmad usman qui avait donné ça. (fin, je ne me souviens plus vous pourrez toujours googleliser et chercher la recette ou si introuvable je le fais à votre place. ^^)
Je l’ai faite une fois et sans que je ne termine complètement sakh la recette du fait que j’étais un peu déboussolé (mdr), je me suis couché et j’ai vu en rêve que j’étais dans un pays d’Allah où je voyais des personnes de teints noirs mais déshabillés, parfois ventre gros mdr (peut être, ils avaient beaucoup mangés hein.. kkk) homme comme femme mais leurs parties génitales n’étaient pas visibles; ils étaient à une distance constatable de 150 m environ (c’était comme une sorte de forêt aussi). J’essayais de me cacher pour ne pas croiser leur chemin parce qu’ils marchaient en fait vers ma direction. J’ai vite vu un humain normal bien vêtu et je lui ai dit que je craignais un peu ces êtres, je voulais un passage secret et il m’a fait savoir que ces êtres n’étaient pas dangereux en réalité. Par la suite, à un moment du rêve, j’ai réussi à trouver une issue et oup je me suis retrouver comme dans une sorte de rassemblement à un grand stade où on faisait la queue machin pour entrer. Par la suite, je me suis réveillé.. Alors pourquoi mes arguments suffisent pour dire que cette recette est peut être efficace? Premièrement, c’est que je ne fait pas ce genre de rêve érotique trop souvent, deuxièmement, je l’ai donnée à un ami beaucoup plus âgé (mon doyen en zikr en quelque sorte). Il a appliqué la recette et deveniez quoi?
A ma grande surprise le surlendemain, on se retrouve, il me sort un « boy… j’ai testé le truc mais j’ai vu des gens noirs déshabillés déh. » Billahi Lazi La Ilaha Ila Houwa… Et, je me suis dit « woow ». Vite, j’ai fais ma petite conclusion à posteriori.
Ah, je suis un novice en la matière d’asrar déh mais je peux dire et avouer en toute franchise que le peu que l’école nasrane nous a inculqué est la la logique des sciences naturelles sur les expériences produisant les mêmes résultats se basant que sur de l’observation. Après nak pourquoi rêver des gens noirs déshabillés? Ah, ça mom sama xam xam yégoufa (je laisse aux maîtres de faire l’interprétation à notre place) Mais, en tout cas je la conseille fortement aux initiés, passionnés, ou ceux qui veulent en tout cas tester des choses (pas pour avoir des milliards en un claquement de doigts hein c’est trop facile je trouve. Je donne en même temps mon avis… kkk) mais pour une élévation spirituelle car la recette est riche en hasmaou lahil houssna et en salat ala nabii. Ça reste un « djamou YaAllah » qui ouvre des portes de je ne sais quoi… en tout cas ceci était le petit témoignage que je puisse faire venant de l’élève… Al Makhtoum
MERCI
AFFICHEZ SIL VOUS PLAIT LA RECETTE
Héy 😀
Désolé de la réponse un peu tardive. Voilà, c’est ça:
Ahmad usman dit :
18 juin 2015 à 8 h 14 min
Pedant ce mois,tout le porte du paradi son ouvert a celui qui implore sont segneure…
( Tana zaloul malaïkatou wa rouhou fiha ) …Ces verset vous permetra de parler au creature invisible,leurs demander conseille et leurs conseillé!
Faire 8 rakat de prière,d’ont lira uniquement la sourat fatiha a chaque rakat …
Et après la salutation final,lire 1008 fois ( SOUBOUHOU QOUDOUSOU RABOUL MALAÎKATOU WA ROUHOU )
et 99 fois la sourat Qadr suivi de 99 nom de Allah 99 fois. Si vous ariver au ismo ( Qoudous ) pendent la recette du 99 noms, vous cité cet nom 4590 fois dont ( ya qoudous ) et continuer jusqu’à finir la recette.
Et cloture par 300 fois :
ALLAHOUMA SALI ANLA NOURI HOUDA – IMAMA AL MOURSALINA – AFDAL RALAQUI LLAH MOHAMMAD.
InchaAllah ! Tout serai devant la porte de chez vous …
Wa salam
Si ce n’est pas clair, vous savez quoi faire. 😉 Al Makhtoum
Bonsoir à tous les maîtres du blog
Khatim qui va avec la recette d’ouverture de maitre Sabawol. Le khatim se trouve dans sa compilation « tome-I-de-Sabawol » (en ligne dans la page https://bodediop.com/archives-liens/).

La voici, parce qu’il s’agit des même versets et de la même procédure.
J’ai corrigé, en blanc, l’ordre de remplissage. Toutes mes excuses à tous, si je me suis trompé. Je n’en ai pas discuté avec maitre Sabawol ou maitre Tubabudolo.
Aussi, voici le lien du document original, la compilation des recettes
ربناافتح بينناوبين قومنا با لحق و انت. خير الفتحين نصر من الله و فتح قريب و بشر المومنين
Où est passé notre grand maître Ibrahim 7 tréima? a t’il changé de nom de profil? Franchement il manque
SLM ALKM maitre SABAWOL Je sollicite le KHATIM qui va avec la recette que vous venez de publier . MERCI D AVANCE POUR TOUT DIEU VOUS GARDE……… mbayenimzatinbk44@gmail.com
Salam sur vous mes fréres,abiade,Ramos,halimoun,porte de la réussite et tout frére qui voudrais m’éclairer c’ est urgent,maitre davidofolle avait donné une recette contre les armes à feu avec une partie du versets 13 de la sourate Ahzab,il faut écrire 100fois sur deux feuilles le premier en nassi et le deuxième sur papier léger ,je sais pour celui en nassi il faut imperativement ecrire avec feutre ou encre mais avec le deuxième est ce qu on peut écrire avec stylo puisque c’est à porter sur soi???????
Bonjour à vous tous
Bonjour tout le monde je voulais savoir ce que cela signifie de faire un rêve de beaucoup de verre ce n’est pas les verres de terre mais les verres qui se trouve des fois dans les trucs pourris… Donc j’en ai rêvé beaucoup que j’étais allé chez ma mère et dans une chambre y’en avait vraiment beaucoup et un peu partout dans le quartier.
Salam à tous les maîtres, les élèves,
Je sollicite votre aide contre les métaux en général mais spécifiquement contre les balles.
Mon mail: soulboum@hotmail.com
Merci pour votre aide. Dieu vous récompense, amin
salam maitre zouye sagna, j’aimerai rentrer en contact avec vous.
voici mon mail et mon numero whatapps bamib07@gmail.com et 0022508847576
urgent
Salam maître Ramos,
Une personne par sa gentillesse ma donné une
de vos recettes.
Istighfar 158×158 = 24964
Sauf que je n’ai pas tous compris.
C’est 24964 par jour ? Si oui pendant combien de jours .
Merci pour votre aide
C ça
Merci
A faire combien de jours ???
Une semaine
Merci beaucoup pour la réponse.
Je dois avouer que faire istighfar 24964 fois c’est un peu compliqué étant donné que je travaille( déplacement et réunion clientèl) et je vis en Europe.
Fais le sans nombre précis même sans abulition quand tu veux où tu veux comme tu veux
salam les maitres.
maitre SEYDI MAYTATAROUN, vous a exposé l’année passée un développement intéressant concernant l’âme et les trois mondes à savoir : le monde concret, lz monde intermédiaire(tous deux provisoires), et le monde éternel.
Vous avez dit ceci dans l’exposé: « Si l’âme se trouve dans le premier cas ( elle na pas encore épuisé le délai de cinquante mille années donc il dispose pour parvenir à son perfectionnent ), elle reviendra sur terre en revêtant un corps nouveau et poursuivra son chemin. Elle peut aussi passer par un purgatoire provisoire avant de revenir sur terre.
je voulais comprendre est l’âme revient physiquement, dans un nouveau corps humain qui n’est plus le sien puisque son corps physique est poussière.
Dans ce cas, qu’en pensez de la théorie de la réincarnation ? comment définir une réincarnation? existe t’il en islam? C’est juste pour comprendre un peu mieux votre exposé.
merci
bonsoir, le kathim m’intéresse s’il vous plait. Siakabagayoko84@gmail.com.
Bonsoir à toute la famille Bodediop j’aimerais avoir le nom du »piment de Guinée » en Wolof svp c’est vraiment urgent. Merci et bonne soirée
Assalamou alaykoum à toutes et à tous. Voici une méthode facile pour faire istikara.
Avant tout: Allahouma sôli alla mouhamadine wa alla ali mouhamadine wa Salim. 7 fois
YA mane ya-allamou moussôlihal hibadi 3 fois
La fatiha en commençant par Alhamdou lilahi… Jusqu’au (Almoustaquima) et dit YA Allahou une fois. Après tu egraine le chapelet mais tu jetes le chapelet et tu fermés les yeux pour le prendre maintenant tu ouvre les yeux pour le egrainer jusqu’à la fin du chapelet. Il doit resté 4,3,2 et 1
1: votre vœux serra réaliser c’est très bon
2: votre vœux serra moin réalisé
3: votre vœux serra plus moin réalisé
4: négatif et nul
merci maitre
on egraine par combien pour avoir les reste dont vous parler. sil faut egrener sans reference on ne peut pas avoir 4, 3, 2 ou 1. un maitre a donner une recette semblabe mais il demande d egrener par 9 pour avoir le reste.
essalem alikoum, c est trés bien dis , à ma place , Merci comme méme .
Il faut juste compter 1,2,3 et 4
salam aleikoum,
si j’ai bien compris. J’ai egraigne d’abord (dois je noté combien j’ai egrainé?) puis je jetes le chapelet. Je prend le chapelet en fermant les yeux, j’ouvre les yeux et je compte par 4 grains. A la fin, il doit me rester soit 1ou 2 ou 3 ou 4 .
est ce que c’est ca?
Oui tu compte du 1 a 4
salam maitre
traduis nous en arabe pour la bonne comprehension:
YA mane ya-allamou moussôlihal hibadi 3 fois
صلاة على نبي 7 مرات ثم تقول: يامن يعلم مصالح العباد 3 مرات
ثم تقرأ سورة الفاتحة من الحمد لله إلى المستقيم ثم تقول يالله فتقبض على السبحة
Salut les Maîtres j’ai vraiment besoin de vos aide .
Enfaite je suis en Italie j’ai eu un travail même pas un an j’ai un patron adjoint qu’ il veut faire tout pour que je perd mon travail , c’est travail là qui est tout pour moi je payer location avec et j’ai des familles au Pays sans ce travail je suis foutu .
Aider avec un recette pour qu’il m’oublie
envoie lui des coulou ma aw khadou narane lile arbi atfa allahou c terrible pour les nassarane.
Quand on vit avec les nassarane il faut aimer le zikr et le chapelet surtout certain nom ca les rends doux comme des agneaux
Tu n’as pas confiance en Allah?
Bonjour mes frères
Je rappelle ce siir.
« J’avais donné le verset: Yastape Siroune Nihmate Mina Lahi Wa Fadeloune Wa Anna Laha Laydihou Adjara Mouminin. A écrire 62 fois un Mardi + son khatim Mouraba avec comme pm 342.104 . Nacy a boire à boire le Vendredi matin de bonheur. Vous aurez un savoir aussi immense que celui du Djinns.
Votre élève le vrai Zouye Sagna »
Quelqu’un peu me donner la référence du verset et le khatim ?
Merci
85525 – 85528 – 85533 – 85518
85532 – 85519 – 85524 – 85529
85520 – 85535 – 85526 – 85523
85527 – 85522 – 85521 – 85534
Le verset= sourate 3 verset 171
Merci frère ahmed489
Salam maitre,
je suis intérésser par le khatim de la fatiha
je vous remerci si vous avez d’autre recette pour détruire un cadena qu’on ma fait, je serais ravie de l’avoir
merci beaucoup, que dieu vous protége vous et votre famille
amine
Salam aleikoum Maître Sabawol, vous avez un mail de ma part, merci de dégainer jeter un coup d’œil quand vous aurez le temps .Barakallahou fik
Wa haleykoum salam QUETEUR
je n’ai pas vu le mail
As salamou aleykoum Maître Sabawol
Je serai trés heuereux si je pouvais recevoir le khatime qui va avec la recette d ouverture du fatiha s il vous plait..
Que Dieu vous accorde longue vie!
@Sabawol
Très certainement je me suis trompé sur votre adresse mail, si vous voulez bien me faire signe a cette adresse Adams_grand@yahoo.fr
Qu’Allah soit satisfait de vous!
salam et respect a tous les maitres
maitre SABAWOL j sollicite aupres de votre haute bienveillance le hatim qui va avec cette recette.merci d’avance.
sabawol dit :
5 mai 2016 à 9 h 30 min
Assalamou haleykoum Wa rahmatoulahi wa barakatouhou. Certaines personnes ont vraiment l’impression d’être fermer. Rien ne leur réussi dans la vie. Voici une recette d’ouverture qui peut les aider à sortir très rapidement de cette situation. IL faut écrire LA SOURATE FATIHA en entier mais après chaque verset de la FATIHA il faut écrire les deux versets suivants :RABANA IFTAH BAYNANA WA BAYNA KHAWMINA BIL HAKHI WA ANTA KHAYROUL FATIHINA. NASROUN MINA LAHI WA FATHOUNE KHARIBOUNE WA BACHIRIL MOUMININA. Voici les deux versets en arabe ربناافتح بينناوبين قومنا با لحق و انت. خير الفتحين نصر من الله و فتح قريب و بشر المومنين. Donc après chaque verset de la fatiha vous écrivez ces deux versets jusqu’à la fin de la fatiha et vous ajoutez le khatim. Vous ferez ce travail en deux exemplaires. L’un vous le portez en talisman et le deuxième vous en faites un seul bain après y avoir bu 3 gorgées si vous êtes une femme et 4 gorgées si vous êtes un homme. POUR CEUX QUI SONT INTÉRESSÉS LAISSEZ S’IL VOUS PLAÎT VOS EMAIL ET JE VOUS ENVOIE LE KHATIM. QU’ALLAH Y METTE LA BARAKA. WA SALAMOU HALEYKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUHOU
Alarm alukomo
MohamedOthman2290@gmail.com
fadiga.amara1963@gmail.com
Salam maitre. Je suis intéressé par le khatim. Merci d’avance. maesnxyz@yahoo.fr
Mon Maitre merci d’avance filsduweb7@gmail.com
Salam je suis intéressé maitre mon mail est laminecoulibaly2506@hotmail.fr
Voici mon mail: denisdanou43@gmail.com
bonjour, voici mon mail yerimacm@yahoo.fr
salam voir dans la compilation tome 1 page 5
SLM ALKM SABAWOL Je sollicite le KHATIM qui va avec la recette que vous venez de publier ;. DIEU VS GARDE AVEC TOUTE LA FAMILLE DU BLOG…………MERCI
ERRATUM : ABOUBAKR Je ne suis pas Anonyme ; simple meprise mon mail mbayenimzatinbk44@gmail.com
Salam maitre sabawol. Je suis intéressé par le khatim. Merci beaucoup. maesnxyz@yahoo.fr
Je suis intéressé par le khatim dabzo992@Gmail.com
douneme66@hotmail.com
Pls, I would like to have a recipe to pay children’s school fees swiftly. pls all coz it’s urgent
Kawoukoyin dit :
20 juin 2016 à 17 h 50 min
Voici un cadeau qui ne Rate pour gagner une forte somme d’argent (IKLASS)
===================================================
Faire 2 Rkkats:
Fatiha 1 fois+70 IKLASS
Fatiha 1 fois +70 IKLASS
Salam
Astakfiroulaha 100 fois
Salatoul Fatihi 100 fois
HOUWA ALLAHOU AHADOUN ILAHOUNE WAHIDOUNE 972 fois
TAMTAKATADIAYSSOUNE 2273 foi ou 1111 fois
ADJIBLI YA SARFAYAIILOU 100 fois
voeux 3 fois ou 7 fois
Pendant 7 jours vous aurez de l’argent d’ou qu’il viendra INCHA ALLAH.
Kawou
Salut comment on lit me thalsam en arabe svp
Salam aleykoum a tout le blog.
Svp Maitre. ABDUL FATAH, votre Sirou avec la sourate Falaq, c’est pour ouverture ou bien c’est pour un besoin quelconque. Merci beaucoup pour cette recette qui m’a beaucoup plu vraiment. Car actuellement je fais le zikr de la même 70fois / jour comme l’avait recommandé Cheick DAVIDOFFOLLE
Il fait desenvoutement et ouverture
Tres bon Sirrou Sourate AL-HAQQAH / الحاقة
Basmala 1 fois
Fatiha 1 fois
1-Qul ‘A`ūdhu Birabbi Al-Falaqi 1 fois
2- Min Sharri Mā Khalaqa 1000 fois
3- Wa Min Sharri Ghāsiqin ‘Idhā Waqaba 100 fois
4- Wa Min Sharri An-Naffāthāti Fī Al-`Uqadi 10 fois
5- Wa Min Sharri Ĥāsidin ‘Idhā Ĥasada 1 fois
Fermer par salatoul fatiha 3 fois
Désolé c’est Sourate falakhi
Merci maitre ce a ecrir ou lecture ? Merci d avance
LES CHERS MAITRES SIWOUPLAI AIDÉ FARIZA. ÇA PLUSIEURS FOIS QU’ELLE POSE SON PROBLÈME.
Fariza sur 17 juin 2019 à 21 h 55 min
Bonjour je suis désespérée j’ai déjà demandé de l’aide j’ai acheté un terrain pour construire une maison chez des personnes âgées et je n’arrive pas à avoir les documents d’achat l’administration créé des problème et aujourd’hui j’ai appris le décès de l’une des personnes qui m’ont vendu le terrain je sais plus quoi faire j’ai peur que les héritiers de retournent contre moi et ne me font plus les papiers et j’ai alors tout perdu terrain et argent car j’ai déjà paye le vieu qui vient de mourir que dieu l’accueil dans son paradis inchallah
Merci de me soutenir aujourd’hui encore une autre mauvais nouvelle les héritiers du vieux sont passés pour me dire qu’ils ne veulent plus me signaler les papiers du terrain , je suis au bord de la déprime
Madame faites le kalwa(retraite spirituelle d une journee) de astaghfiroulah au nombre de 77777 fois comme suits. 7-voeux-700-voeux-7000-voeux-70000. voeux. Le kalwa se fait en une journée ou peut etre decaler pour deux jours. Vous pouvez commencer a partir de minuit et terminer aux alentour de 16h ou 17h( tout depends de votre rapidité). . Sı vous finissez. Donner des dattes, du Savons et du Lait en sacrefice a une femme mendiante et Faite confiance a Allah.. Dans la meme semaine revenez temoigner.
Merci beaucoup inchallah je vais vous faire un témoignage du changement que j’espère favorable de tout mon cœur si Allah le veut pour moi
Pour acheter un terrain la première chose à faire c d’aller avec le propriétaire voir un géomètre qualifié pour faire le plan de masse et devant vos témoins signer et faire signer l’acte de vente avant de donner son argent wa salam
Assalamoun Aleykoum Waramatoulaye, très chers maîtres je viens auprès de vous, vous solliciter des recettes du verset 58 de la sourate yassin(Salamoun kahoulan minrabbi rahimin) et merci beaucoup d’avance à vous.
Pour Amina Concentration-Prière
Salam soeur Amina
Sache que la concentration dans la prière, ou si tu preferère la présence du coeur, est tout, c’est l’esprit même de la prière. Certes c’est difficile à réaliser, mais il faut tout faire pour y arriver car c’est cette concentration qui actualise la grâce divine. Si tu t’efforce, avec le temps, tu perfectionnera ta prière. La paresse n’a pas sa place dans le rite de la prière. Pour t’aider à cela, écris assez souvent le verset 35 de la sourate 33 suivi du verset 29 de la sourate 48, sept fois chaque verset, lave et bois. C’est tout. Mais se concentrer s’apprend.
Salam à tous.
Merci maître sliman pour les éclaircissements je veillerai bien à faire vos conseils
Bonsoir tout le blog, j’aimerais si possible savoir si le safran avec lequel on écrit à un autre appellation en Wolof… Merci de me répondre
Pardon,j’ai besoin d’une recette efficace pour soigner les maux du cœur ( douleur permanente du cœur,avec des petits arrêts) insuffisance cardiaque, j’en souffre depuis 10 ans.
Un érudit nous a dit : pour éviter les problèmes cardiaques, dès qu’on entend le premier appel à la prière de Fadj, dire : YA HAYYOU YA QAYYOUM LA ILAHA ILLA ANTA.
Bonsoir,
Pardon,puis-je avoir l image de la plante nommée Chio man? son nom en français ou son nom scientifique ?
Autres choses, puis-je avoir une recette permettant de protéger un établissement scolaire contre attaques mystique et attirer beaucoup d élèves ?
Merci d’avance
salam a tous les fréres et soeurs,
est ce que un frere peut me donner une recette pour détruire le cadenas qu’on ma fait quand j’été jeune pour l’amour de dieu
je vous remerci a vous tous
S’il vous plaît les maîtres, qui peut m’ édifier sur cet ism, son Istikhrâj et si possible ses bienfaits : ذيكفخظش
Salam la famille j’espère que vous allez bien… J’ai une petite préoccupation c’est que quand je prie j’ai tellement de soucis et de problème vous ne pouvez même pas comprendre alors que je n’ai que 22ans donc quand je fais mes prières j’essaie de me concentrer mais je n’y arrive pas mes pensées vont de gauche à droite des fois même j’oublie que je suis sur le tapis de prière… Je voudrais savoir si cela gâte la prière ou quelque chose du genre. Merci
Salam, j’ai une recette de tie en ma possession mais elle semble incomplète, et je ne peux pas la diffuser avec mon téléphone. y a t’il une personne expérimentée qui pourrait m’aider à la mettre en pratique ??? Merci de me répondre ou de laisser votre mail afin que l’on puisse échanger dessus
Keberahma91@gmail.com mon mail
Merci Maitre. On voudrait des recettes pour ouverture et pour travail.
Heu je ne suis pas un maître hein je suis comme vous en quête de savoir…..
Bonjour , j’ai une petite soeur de 13 ans mais qui vole de temps a autre dans la maison. Je voudrais y remedier avant que ca ne soit trop tard.
Merci
Salam frère ou soeur du copie-colle
lawal dit :
28 janvier 2014 à 20 h 55 min
Voici une petite recette pour un enfant qui ment et qui vol, écrire le verset Fa inamaa yassarnaahou bilisaanika lahlahoum yatazakkarouna fartakhib innahoum mourtakhibouna 7fois (sourat douhaan verset 58 et 59) le nancy obtenu, l’enfant doit le consommer avec une cuillérée à café de miel la nuit avant d’aller au lit. il doit le boire chaque pendant 30 jours .maa salam.
Dramane Ouattara
31 octobre 2015
Pour empêcher un enfant de voler.
Chercher une quantité de djoutougouni (herbe) mimosa sensitive et les réduire en poudre. Mettre cette poudre dans une boîte de Nescafé. y ajouter quelques pièces d’argent. Donner de temps en temps ces pièces jusqu’à la fin à l’enfant voleur. Inchallah, cet enfant cessera de voler. Je m’incline devant les maîtres.
MERCI Maitre que Dieu vous paie
Salam aleykoum à tous les Maîtres et élèves, s’il vous plait je vous pris de me donné une recette pour traiter les maux de pieds ( les pieds ne sont pas renflés). J’ai une sœur qui souffre de ça, elle n’arrive pas à dormir la nuit par l’effet de la douleur. Merci d’avance
Salam aleikoum je reviens chers Maîtres du blog avec ma requêteà tous les Maîtres du blogs juste besoin d’éclaircissement sur le fait suivant : quand on a une série par exemple de 12.000 Haylala ou 70.000 istigfhar par jour au nombre precis (de 14.000) après chaque prière; est ce que le fait d’en faire en dehors des prières (en travaillant, entre 2 causeries,…) influence la recette et le besoin pour le quel on l’a entreprise?
Qu’Allah vous comble et couvre de sa miséricorde d’avantage chers Maîtres !
Mieux vaut d ne pas causer et de le faire a l abri du regard ca rend plus rapids les bons effets mais dans les contraintes on peut parler
Ma shaa Allah ya sayidi Abiade, c’est bien noté ! J’ai peut être mal exposé mon soucis en fait je reste dans la mosquée après chaque prière pour faire mes istighfar mais même quand j’ai accompli le nombre et que je suis sortis je continu a en faire ce qui fais qu’ à la fin de la journée je dépasse les 12.000/jour.
Barkallahou fik !
Les zikrs ds la mosquee c est tres bon et l istajab est rapide surtout istighfar . En afrik d l ouest on ferme trop vite les mosquee d nos jours
Barkallahou fik, c’est vraie sur la fermeture des mosquée et par chance j’ai une clé de la mosquée ma shaa Allah !
Qu’Allah vous élève vous et tous nos autres valeureux maîtres au rang de ses biens aimés!
Surtout chez vous labas ….lol
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah, ce message pour solliciter de notre maître Tubabudolo et d’autres spécialistes une explication des nombreuses « oppositions » actuelles entre les planètes. Merci d’avance. Qu’Allah swt vous garde. Amin Ya Rabbi.
Salam,
S’il Vous plait quelqu’un Peut m’ecrire ça en arabe:
barhhatihhin et karirin*
Apprenant-33 sur 22 mai 2016 à 11 h 11 min
Essaie ceci:
بر هتيه Barhhatîhhin
كر ير Karîrin.
Merci. Le bonjour au Poulo Daniedo, l’homme de Mbour. Nekho diott dé
Salam a toi mon Mamadousn Cher Frere partout tu es. Merci Salam
Bonjour je suis désespérée j’ai déjà demandé de l’aide j’ai acheté un terrain pour construire une maison chez des personnes âgées et je n’arrive pas à avoir les documents d’achat l’administration créé des problème et aujourd’hui j’ai appris le décès de l’une des personnes qui m’ont vendu le terrain je sais plus quoi faire j’ai peur que les héritiers de retournent contre moi et ne me font plus les papiers et j’ai alors tout perdu terrain et argent car j’ai déjà paye le vieu qui vient de mourir que dieu l’accueil dans son paradis inchallah
Une pensee pr Mouhamad Morsi ainsi que nos defunts kelkes ikhlass
Amin y’a rabb .. Allah lui accorde son pardon et son paradis ..ainsi qu’à tout ceux qui sont étant musulmans !!!
…abiade …tu a déjà le isni du Qutb Ramos pour donné les recettes comme bon te semble ????
Lolll qutb Ramos ouii ouii jai le iznu . toi Abou Osni tu veux pas payer tes dettes .j cherche un mutakim adapté a ton cas.
Lol …abiade je démissionne ….
Aminata faites la recette d ramos istighfar 158 fois 158 ds les plus d 24mille , c tres adapter pr ce cas. Baissez pas les bras ne lachez rien et remercié Allah pr les autres bienfaits lâ ine chakartoum la azidanakoum
Salam
Merci beaucoup.
Merci beaucoup
Par contre je voudrais une précision
Je dois faire istighfar par tranche de 158 jusqu’à atteindre 24 milles ?
Assalamou aleykoum stp pouvez vous m écrire ces verset en arabe innaka par yawma ladayna makinoune aminoune. Hala ileyhi yassadou kalamou taybou wal amrou salihou yarfahouhou. Hala idjal ni mine Hassan ardi sa inni hafizoun alimoune Merci bcp
إنك اليوم لدينا مكين آمين
قال اجعلني على خزائن الارض إني حفيظ عليم
سورة يوسف رقم ١٢
ايات ٥٤/٥٥
Bonjour à tous,
Que la miséricorde Divine soit sur tous les musulman.
Cette nuit j’ai rêvé d’être poursuivie par deux hommes. Je me suis cachée dans une maison abandonné, ils sont venus devant la porte, ils ont allumé la torche pour mieux me voir. J’ai commencé à réciter le verset 9 de la sourate Yassin. J’étais là devant eux, mais ils ne me voyais pas. Puis ils se sont decouragés et sont partis.
Svp quelqu’un aurait-il une recette avec ce verset? Çest la deuxieme fois que je fais ce rêve. Merci
Salam à toute la famille quelqu’un pourrait-il m’aider a avoir ce khatim pour l’amour d’Allah j’en ai vraiment besoin svp khatim NOUN extrait du livre manbaou oussoul hikmat de buni à la page 109… le khatim est la figure en bas à gauche,contenant les noms « NOUROU NÂFI’OU. Merci d’avance
Salam Zeynaa
Allez dans le Menu du blog tout en haut, rendez vous a la rubrique « liens et archives » et telechargez la compilation du Maître Davidofolle, ce que vous demandez figure à la page 114 avec les explications!
Assalâmu ‘alaykum à toute la famille Bodediop zâhiran wa bâtinan.
Qui peut nous parler s’il vous plaît de cet ism : ذيكفخظش
Mes ziars particuliers à Baye Ramos, Yâ Seydi, Abiade.
La joie que j’ai ressenti quand j’ai vu que notre maître Zouye Sagna est de retour est immense machallah gloire à Dieu… Je suis tellement contente comme si je le connaissais alors que j’ai commencé à fréquenter le blog y’a pas longtemps donc il était déjà malade… que Dieu lui accorde une santé de faire et donne une prompt rétablissement au Cheikh Davidofolle 🙏
Bonjour je suis désespérée j’ai déjà demandé de l’aide j’ai acheté un terrain pour construire une maison chez des personnes âgées et je n’arrive pas à avoir les documents d’achat l’administration créé des problème et aujourd’hui j’ai appris le décès de l’une des personnes qui m’ont vendu le terrain je sais plus quoi faire j’ai peur que les héritiers de retournent contre moi et ne me font plus les papiers et j’ai alors tout perdu terrain et argent car j’ai déjà paye le vieu qui vient de mourir que dieu l’accueil dans son paradis inchallah
Salam a tout le blog… Pour la recette de maître Amadou 2 Bâ du citron à frotter sur la paume de la main et du pied… Je voulais savoir si c’est valable aussi pour les maris de nuit ? Merci
Oui maître.
Oui maître bien sûr,
toute chose liée au desenvoutement .
heeria însignis: kalakari dje
Salam aleykoum,
Un djinn ou démon ou diable peut il prendre l apparence d un saint ?
Salam,
Je suis bloqué de partout (financier et mariage ) j’ai 35 ans je n’arrive pas à me marier, coté finance c’est la cata mon argent defile sans raison. Je fesait des rêves érotiques alhamdoulilah je ne fais plus grâce au roqya.
Je suis à bout tout le monde progressent sauf moi, ma foi prend un coup.
Aidez moi avec une recette facile à faire.
Merci par avance.
Salam chère sœur Aminata!
C’est très tendance cette situation que vous décrivez, ça nous fait des points en communs, je suis de la même tranche d’âge que vous en plus! Je vous aurai proposé la recette la plus simple pour le mariage(demander votre main) comme cela à 2 nous pourrions nous soutenir mutuellement contre satan le lapidé pour garder notre foi.
Mais même si vous acceptiez ma proposition il va falloir malheureusement débourser même l’argent pour le mariage! MDR
Excusez moi chère soeur, les Maîtres ont l’habitude de le dire sur ce blog que » perdre espoir de la miséricorde d’Allah est un grave péché » et rappelez vous que quelque soit notre situation sur cette terre il y’a toujours des personnes dont la situation est pire que la notre.
je sais que ce que vous recherchez c’est de l’aide et pas de l’humour (noir), je prie et j’espère que les Maîtres viendront à ton secours, qu’Allah vous ouvre les portes de sa miséricorde.
Salam,
Merci pour le message, ça m’a remonté le moral. En effet la perte d’espoir est un pêché ….
Bon courage à vous également.
Qu’Allah nous aide dans cette épreuve ici-bas.
Alhamdoulillah !
Il y’a de vraiment des tonnes de recettes que les Maîtres ont gracieusement donnés fissabilillah, je suis arrivé sur ce blog en mars 2018 je n’ai pas pris le train en marche je suis d’abord aller dès le début en 2014 pour remonter le cours, j’ai ainsi collectionné des pages et des pages de recettes.
N’ayant pas le niveau d’écrire en arabe ou de lire ou réciter au-delà de jouz-ama(rien ne vous empêche de donner à quelqu’un pour l’écriture) donc je raffole les zikres et recettes pour déblocages, de désenvoutement( recette des notes de musique, bain avec les 66 citrons, 11/11 toutes 3 de Davidofolle, les 8 infthar et 8 Zalzalt de Kaw, les 2 rakats avec 299 Fatiha,… mais jamais de Talsma.
Je fais des progrès mais dans l’ambivalence des résultats j’ai décidé de chercher d’abord a m’approcher plus de mon seigneur par le istgfhar et salat alanabiyou dans le respect de la charria. Très prochainement je m’attaquerai aux recettes pour ouverture in shaa Allah.
Qu’Allah nous aide et toute la majorité silencieuse de nos frères et sœurs et qu’il bénisse nos maîtres! Amine
ومن أسرار صلاة الفاتح لرؤية الطلعة النبوية الشريفة التي هي غاية المراد عدد الفاتح (۴۴۴۴) ؛ وفي كل مرتبة؛ السِّرُّ: « اللهم إني أسألك؛ وأتوجه إليك؛ بمفتاح خزائن رحمتك؛ ورسولك الفاتح؛ النبي الخاتم؛ الناصر دينك؛ الهادي إلى سبيلك؛ وعظيم القدر عندك؛ أن تفتح لي أبواب رحمتك؛ وخزائن نعمتك؛ ويسرها إلي بالسعادة الأبدية؛ والسلامة السرمدية؛ وتنصرني على النفس والشيطان؛ وتهديني إلى صراطك المستقيم؛ وتفتح لي بأسرار الألوهية الكليات؛ والجزئيات النورانية؛ يبتهج بذلك بروحانية سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم؛ ويغمر قلبي في مستديم الفيض؛ بعظيم النوال؛ وبجزيل الإفضال؛ وتكشف لي في هذه الدار؛ ولا تحل بيني وبينه حركة ولا سكون؛ برحمتك يا أرحم الراحمين؛ يا رب العالمين »؛ وهنا سر السر: « اللَّهُمَّ افْتَحْ لِي بَصَرِي وبَصِيرَتِي حَتَّى أَرَى رُوحَانِيَةِ حَبيِبُكَ سَيِّدِنا مُحَمَّدُ صَلَّى اللهُ عَلَيْه وسَلَّمَ فِي مِرْآةِ رَوْحَانِيَتِكَ يا نُورُ يا ظَاهِرُ يا حَقُّ يا مُبِينُ يا هَادِي أَسْأَلُكَ بِحَقِّ سَيِّدِنا مُحَمَّدٍ صَلَّى اللهُ عَلَيْه وسَلَّمَ أَرِنِي وَجْهَ نَبِيِّكَ مُحَمَّدٍ صَلَّى اللهُ عَلَيْه وسَلَّمَ »؛ وهذا السر (مرة واحدة) على المراتب؛ باب في خلوة؛ أو في جلوة؛ بحسب الإمكان؛ والحاجة في الوسط؛ والسر (٧)؛ وسر السر (مرة واحدة)؛ على رؤوس المراتب. Ceci fait parti des secrets du (salátul fatiha) pour voir le prophète (psl). Ce dernier est le sommet de tous les désirs. Le nombre du fatiha est de (4444) ; Dans tous les martabas ce situe un secret: *( allahoumma innii as alouka wa atawaddijahou ilayka, bi mif taáxi ghaja ini rahmatika wa rasoolika alfatihi annabiyyi alghatimi annasiry diinika alhadii ilà sabilika wa hajiimil ghadry hindaka an taftahe lii abwàba rahmatika wa ghaja inu nihmatika wa yassire haa ilayya bissahadatyl abadiyati Was salamaty assarma diyaty wa tansore ni halan nafsy was chaytani wa tohdiini ilà siratikal mostahime wa taf tahlii bi asraril oloohiyyaty alkuliyaty wal dioj iyàty annora niyaty yabtahidio bi jàlika bi rouhaniyaty seyidina mohamadin (psl) wa yoغmiru ghalbii fii mostadiimil faydy bi hagiimine-nawaly wa bi diajiilil ifdaaly wa takshiff lii fi haaji hidd daary wala tahull bayni wa baynahoo harakaton wla sukoonone bi rahmatika ya arhamar rahimina ya rabbal halamiina « , ici le secret des secret ; allahomma iftah li basary wa basiiraty Hatta arā rawhaniyatu habibika seyidina Mohamadu (psl) fi mire àty rawhani yatika ya noory ya jahiru ya haghu ya mobinu ya hàdii ase aluka bi haghi seyidina Mohamadine (psl) ariini wadjha nabiyyika mouhamadine (psl) *, #est cette secrets (une fois) halal maratibi ; baabone fii خalwatine awe fi dialwatine :bihasbil imkaani ; walhadiaty fil wasatte : Le secret 7 ; est le secret des secret (une fois) sûre la tête des maratibe Zalsniper@hotmail.fr
Mon frère bien-aimé, tu es une des personnes qui l’a réclamée quotidiennement et qui t’a lu Fatihah. Sur ton blog, tu as un secret qui dit que tu as été guérie du contact du diable, et je témoigne que tu as vendu à cette connaissance.
Le secret était le plus grand nom sur lequel les habitants de Fès s’appelaient 1111 jours et 11111 trois jours. Les rêves étaient bons et prometteurs
Samheni ne maîtrise pas le français
أخي الحبيب أنت من الناس التي ادعوا لها يوميا واقرأ لك الفاتحة ففي مدونتك سر بفضله شفيت من مس شيطاني واشهد أن لك باع في هذا العلم رفعك الله به دنيا واخره
السر كان الاسم الاعظم الذي عليه أهل فاس بعدد ١١١١ ٣ ايام ثم ١١١١١ ثلاثة ايام ..وكانت الاحلام طيبة ومبشرة
سامحنى لا اتقن الفرنسية
akhi alhabib ‘ant min alnaas alty adeuu laha yawmiaan waiqra lak alfatihat fafi mudawanatik sira bifadlih shufiat min masa shaytaniin washhad ‘ana lak baean fi hadha aleilm rafaeak allah bih dunyana wakhirah
alsiru kan alaism alaiezim aladhi ealayh ‘ahl fas bieadad 1111 3 ‘ayaam thuma 11111 thlatht ‘ayam ..wakanat al’ahlam tayibatan wamubashira
samhnaa la ‘atqan alfaransia
Soyez plus clairr
Toi mm tu pad na pas été claire …. Pour nous autres qui ne comprenons pas …. Tout ..
Bonsoir maitres dans quelle sourate est situé le verset wa rafakhna bahdahoum fawha bahda daradiati svp
sourate 43 az zukhhruf (
verset 32
Merci maitre
Essalem les maitres SVP Maitre ZOUYE SAGNA Maitre AMADOU2BAH Maitre SATTEBA aidez moi une recette ou un zikr pr un amour et bonne entente entre freres de meres differentes merci
Bonjour les Maitres et eleves j’ai une s’il plais pouvez vous m’eclaisir, Si on te donne un wird a faire apres fadjr et parfois ce dit wird ne pas etre fait etre fadjr et soubh est-it possible de le faire apres soubh. merci d’avance
Je veut savoir si il ya quelqu’un dans ce blog qui connait la science du transfert de la maladie chez un humain vers un arbre ?
Le transfert sur un Mur ,je le connais mais cela pourrait certainement marcher sur un arbre
D’accord cela se passe comment et par quel procédé
Svp esq je peux avoir la recette si possible
Salam Salam Salam. Alhamdoulilah tres content de relire maître zouye sagna. C’est toujours un immense plaisir de relire un maître après une longue période d’absence. Que Allah t’accorde une bonne santé .
Le retour en force de maitre amadou Ba est également à saluer. Le blog a besoin de ses anciens pour revigorer et orienter, par moment, les moins anciens.
Bonsoir a tt le monde Merci infiniment pour ce je vous faites pour nous autre
Assalam alaykoum à tous.
Pour tout besoin :
faites 2 rakaats
1er Fatiha 1 fois sourate kawsara 7 fois
2 ème sourate Fatiha 1 fois sourate iklaass 7 fois
Après la salutation finale
Astakfiroulaha 1000 fois
Salate fatihi 100 fois
Sourate Yassine , sourate doha,sourate qadr (le tout 7 fois ).
Les 99 noms de Dieu 7 fois
Salate fatihi 100 fois fois .
À répéter pendant 7 journées pour demander du bien .
7 nuits pour repousser du mal.
NB: verset de sourate Yassine 83
Verset de sourate Doha 11 versets de sourate qadr 5 .
Total: 83+11+5=99
99 est le total des 99 noms de Dieu
amadoundantapita@gmail.com
Bonjour,
j’ai reve que j’avais un chien marron et que le mien faisait la course avec un autre. Mais le lien semble dominer dans la course. Interpretation?
Rêver du chien signifie beaucoup des choses selon la manière offensive ou amicale avec le chien.
Mais pour toi ,tu vas offrenter une grande et bonne situation auquelle les rivalités seront énormes tu sortira vainqueur.
Si je sais le jour où le temps avant ou après l Aube ça serait plus précis.
Wallahou ahlamou( Dieu est seul maître de connaissance).Merci
Merci grand Maitre pour l’interpretation. Le reve c’etait apres l’aube.
Respectueusement
c’etait le vendredi nuit c’est a dire aube du samedi.
bonjour maitre, que voulez vous dire par « sourate yassine, sourate doha, sourate qadr » le tout 7 fois?
doit on reciter chaque sourate 7 fois? merci
AS SALAM SALAM ALEYKOUM MAÎTRES ET MAÎTRESSES DU BLOG MHD . JE NE FINIRAI JAMAIS DE DIRE MERCI À MONSIEUR MHD QUE JE NE CONNAIS PAS DE VISU, MAIS JE PRIE LE BON DIEU DE LUI ACCORDER UNE SANTÉ DE FER, UNE LONGÉVITÉ RECORD , LUI SEUL SAIT CE QU’IL VEUT DANS LA VIE ET QUE DIEU LUI SOIT FAVORABLE POUR SES VŒUX.
CELA DIT JE M’EN VAIS VITE M’ADRESSER AUX MAÎTRES, TUBABUDOLO, ZOUYE SAGNA( prompt rétablissement + santé parfaite), RAMOS, ABIADE ET TOUTES LES AUTRES BONNE VOLONTÉ À MÊME DE ME GUÉRIR DE MON MAL.
J’AI UN SÉRIEUX PROBLÈME DE VIRILITÉ . JE PEUX SENTIR QUE JE SUIS EN ÉRECTION . MAIS CETTE ÉRECTION N’EST PLUS CE QU’ELLE ÉTAIT. ÇA MANQUE DE VIRILITÉ ET CELA DEPUIS PRÈS DE 7 MOIS.
SURTOUT DES MARABOUTS M’ONT FAIT COMPRENDRE QU’IL S’AGIT D’UN » VENT ».
EN RÉALITÉ JE PRENAIS UN BAIN VERS 2H DU MATIN ET JE ME RAPPELLE BIEN QUE C’EST LORS DE CE BAIN QUE CELA M’EST ARRIVÉ .
ÇA JE PEUX LE DIRE SANS HÉSITER .
PRIÈRE DE M’APPORTER VOTRE SOUTIEN CAR IL M’ARRIVE À CAUSE DE CETTE IMPUISSANCE DE PENSER AU SUICIDE.
Frere je pense que maitre ramos avait repondu a ta requette en mis MAI
BONSOIR MAÎTRE ABBO . MERCI DE ME FILER DONC LES RÉFÉRENCES, PUISQUE ENTRE-TEMPS J’AVAIS UN PROBLÈME AVEC MON SMARTPHONE .
TOUT EST POSSIBLE.
JE SOUFFRE DANS MA PEAU .
MERCI D’AVANCE .
JUSTE LA RÉFÉRENCE.
Salam,
Une recette pour développer la signification des rêves par la grâce de dieu, développer la clairvoyance svp .
Merci beaucoup
Salam Maitre Zouye Sagna Alhamdoulillah de votre retour et Q’Allah augment votre sante et longevite et a tous les Maitre et eleves du blog amine
merci maitre zouyne sagna. que dieu nous assiste tous
Essalem tous SVP je me joints a Naby laye camara pr le zikr 999 fois (Moussa)MoIse merci que Dieu vs ouvre les portes du paradis merci aidez nous
Bonjour a tous
je voudrais demande a soeur nayla de me gratifier de quelques recettes de bains avec plante comme tu las suggere dans un de vos posts. Sil le faut je laisse mon mail.
merci d avance
Wa haleykum salam maitre Zouye Sagna merci pour ce retour très puissant et agréable ❤️♥️♥️
Salam Maitre Zouye Sagna Alhamdoulillah de votre retour et Q’Allah augment votre sante et longevite et a tous les Maitre et eleves du blog amine
Celui qui fait ce zikr ne connaîtra plus la pauvreté lui et sa descendance.
Faire deux rakas de:
Fatiha plus 7 Qouraychine chacune
Après taslam finale zikr:
Fatiha 1 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 2 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 3 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 4 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 5 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 6 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 7 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 8 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Fatiha 9 fois ensuite Ya Latif 133 fois.
Puis faire ce zikr:
Allahoumma Anta Akramou Mine Kouli Karimine Wa Adj-wadou Mine Kouli Djawadine Wa Altafou Mine Kouli Latifine Assalouka Bi Louq-fikal Hafihi Ane Taq Firali Wa Tarha Mani Wa Yasirli Houta Ay-yali.
Ya Latifou, Ya Latifou, Ya Latifou , Ya Latifou.
Que Dieu nous aide et nous débarrasse de tout nos fardeaux.
Mes remerciement aux maîtres du blog et au frère et maître Mamadou Hamath Diop. Que Dieu vous garde dans sa miséricordieux, et exauce tout vos vœux.
Votre élève le vrai Zouye Sagna.
Est-il possible de copier la recette en arabe
Merci d’avance mon frère bien-aimé
Pardonne-moi, je ne connais pas le français et utilise Google pour la traduction
Louanges à ALLAH qui nous a permis de vous relire ici,généreux Mr zouye sagna,en espérant que votre santé s’est nettement améliorée!
Alhamdoulillah, heureux de votre retour Maître et nous osons espérés et prions pour le retour du Grand Maître Davidofolle aussi.
Cette recette puissante se pratique sur combien de temps Maitre
salam aleykoum maitre zouye et maitre amadou bah nous vous aimons et Mercie pour ce geste humanitaire nous vous serron très reconnaissance que le tout puissant vous paye
Salam mouhaleikom maître zouye sagna, très bon retour. Nous t avons attendus avec beaucoup de prière
Merci maitre zouye sagna ton enseignement
Salam mouhaleikom maitre zouye sagna je tiens te remercie pour ton retour sur ce blog mhd. J’ai beaucoup admirer ton enseignement j’aimee ce que tu as fait et j aimerais avoir ton numéro whatsapp je voici le mien +225 54 79 73 73
Maitre zouye sagna j’aimerais avoir le talsom de recette de ya latif 133
اسلام عليكم ورحمة الله وبركاتة
Là recette de ya la tifou je l’ai bocou
aimé merci à tous les Grands maître de blog et tous
Celui qui écris la Basmala sur 59 feuilles de waswassor (heeria insignis) pilé pour obtenir une poudre. Ecrire Zouiyna linassi 7 fois et mélanger avec cette poudre plus un très bon parfum et se lavé 7 jours. Dieu vous ouvre sur tout les portes de réussite.
Votre élève le vrai Zouye Sagna.
Celui qui écris Basmala 99 fois + Fassayaka fikouhoumou lahou wa houweu samiou alimou 99 fois.
Ecrire un jour de Lundi et en faire un gris-gris a porter sur vous. Pas a mettre dans votre poche ou porte feuille. Dieu vous ouvre tout les portes de chance.
Votre élève le vrai Zouye Sagna.
Ecrire Bismilahi Rahmani Rahim 484 fois, ensuite brulez un billet d’argent de votre choix, le montant n’y est pour rien et le mettre dans le nacy et vous lavez avec en faisant le zikr de la Basmala 484 fois par jour. Vous aurez la facilité d’avoir de l’argent chaque jour jusqu’à en garder en banque par la puissance de la Basmala wallahi.
Votre élève le vrai Zouye Sagna.
Celui qui cherche 129 feuilles de ( Ndougor en wolof ou mandé sounsoung ) et écrire sur chaque feuille Ya Latif. Faire séché et mélanger avec l’encens Libane zakar et faire encens sur votre maison ou lieu de travail; Inchallah vus aurez une grande ouverture.
Votre élève le vrai Zouye Sagna.
Celui qui écrira ceci et en faire des bains pendant 7 jours se libère automatiquement de la pauvreté. Le problème pour cette recette c’est le courage de pouvoir tout écrire. Mais le résultat en veux la peine.
Ecrire:
Fatiha 313 fois
Ahamahoun Saqaqoun Halawoun Yassou 1.111 fois
Ya Badouhou 1.111 fois
Ya Wadoudou 1.111 fois
Ya Hady 1.111 fois
Ya Kafi 313 fois
Haniyou Mouhni 313 fois
Karimou 313 fois
Djalilou 1.111 fois
Djamilou 313 fois
Fatahou 313 fois
Zoultawli 313 fois
Razakou 313 fois
Azimou 313 fois
Wahabou 313 fois
Amanar rassoul ( fin de bakara) 40 fois
Alam nachrah 30 fois
Souma Arab nahou Nadjayna wa rafahanahou MakananeAliyane 17 fois
Innaka Ar Yawma Ladayna Makinoune Aminoune 17 fois
Hala Ileyhi Yassadou Kalamou Taybou wal Amrou Salihou Yarfahouhou 17 fois
Wa Diahala Kalimatou lahi Hiyal Houliya 17 fois
Hala Idjal-ni Mine Hasaynil ardi wa inni Hafizoune Alimoune 17 fois
Nacy a y mettre 7 différents très bon parfums et se lavez avec pendent 7 jours matin et soir.
Votre élève le vrai Zouye Sagna.
La paix soit sur vous, cheikh
Peut-on imprimer au lieu d’écrire parce que les nombres sont grands?
Ou est-ce pas vrai?
S’il vous plaît répondre gentiment
Salam à vous les grands maitres, les maitressses, mes frères et soeurs du blog MHD.
Votre frère Zouye est juste de passage pour vous transmettre ces tout petit secrets.
Celui qui récite ceci:
Allahoumma Inni Astafirouka Wa Atoubou Ileyka Mine kouli zéne bine haza nabtouhou Hamdane Aw Hata-ane sirane Aw hala niatane bi leyli Aw Naharine 100 fois après chaque prière de fadjr, Dieu lui Ouvre 25 portes de chance par jour inchallah.
Votre élève le vrai Zouye Sagna
Machallah Maitre Zouye SAGNA vous êtes de retour!! Alhamdoulilah, Alhamdoulilah, Alhamdoulilah. Bon retour parmi nous.
L’infatigable maître
Merci pour ces belle recette
Bon retour maître Zouye
bonsoir maître Zougne sagna je vous est écris sur votre émail svp c’est urgent
Merci beaucoup maitre puisse ALLah vous accorde longue vie et sante
Assalam aleykoum. Un maître peut-il nous aider éclaircir cette recette de Moussa (Moïse) et la traduire :
##############
Saidi etoile sur 29 novembre 2014 à 20 h 18 min
Chers maitres et eleve,ce soir je vais devoiler un secret jamais parler ds le blog.ça fait parti des paroles de moïse avec lequel il a fait bcp de miracle.cette parole a bcp de vertus dont: une fois recité devant un adversaire peut enneantir son pouvoir,pour invoquer tout esprit car une fois recité les esprits sont à ton ecoute,c’est une clé pour toute operation mystique,son zikr 999 fs peut decanter tout probleme en lune montant…le voici: ahezeraijé comitejon sédé léji thomos sasmagata bij ul ijcos jowa eloïj zawaïjm…oh les maitres corriges s’il y a erreur.
##########
Wa salam.
Salam à tous.
Mon fils de 5ans à le sex petit à vue d’œil par rapport à son âge. Même plus petit par rapport à ceux d4 ou 3 ans.
Les testicules sont aussi petit. L’un des deux est vraiment très très petit.
Cela m’inquiète.
Le pédiatre n’a pas jamais rien dit lors dss visite de contrôle depuis sa naissance.
Je veux des solutions. Pour que cela grandisse un peu
. Pour ne pas qu’il soit complexer après. Ce qui est psychologiquement pas bon pour un homme.
Merci
Bonjour les maitres.
Je demande de l’aide. Mon mari est un infidele chronique.peut etre c’est de ma faute car je ne le satisfait pas car il veut avoir relation par derriere et veut faire tout ce kil voit dans les films pornographique il est accro a ça. Je lui en ai parlé mais il a tout nié. Comme il a une situation financiere aisée il va dehors et fait tous ses fantasmes avec les autres filles et moi il ne me touche plus. On a des enfants j ne sais pad koi faire.
Mon mail dfatimambow@gmail.com
Qu’ ALLAH vous aide dans cette épreuve
As salamou aleykoum ma soeur.
Vous avez bien raison de vous inquiétez mais posez d’abord de façon claire et explicite la question de savoir si c’est normal à votre pédiatre ou à un gynécologue. En fonction de leur réponse vous pourrez mieux vous faire aider. Qu’Alkah bénisse votre fils et le guérisse de tout mal potentiel.
Salam ma sœur on a le même problème
Mon conjoint on est ensemble depuis 13 ans on a deux enfants ensemble mais il mène une double vie depuis 13 ans et chaque fois que je l attrape il me demande pardon et je lui pardonne. Et tout le monde est au courant aidez moi par la grâce de dieu avec une recette pour qu il arrête merci que dieu nous guarde
Salam a toute la famille du Blog, je reviens vers vous inquiet pour le cas de ma Soeur, après avoir passé déjà huit(8)ans auprès de sa tante Dans l’Entente parfait et a l’obéissance a celle là ; arrive aujourd’hui une femme que un de nos parent à enceinte illégalement, chassé par sa propre famille viens créé de la discorde total entre ma soeur et sa tante ; qui aujourd’hui a même donné un délai a ma soeur de Quitte chez elle, inquiète ne fait que pleuré,et refuse même de manger la nourriture,pourtant ma soeur na pas là ou rester,d’après plusieurs source qu’elle a fait le maraboutage entre ma soeur et sa tante,pour faire quitter ma soeur,que cette femme a l’habitude de faire ces actes,quant elle avait été enceinte pour une première fois,par un notre ‘ga’c’est ça qu’elle avait fait dans la famille de ce dernier. Pour cela je viens vers vous de me venir en aide face a cette situation et mettre fin a cela de sorte que sa ne se reproduit…..merci pour la disponibilité
Émail : mohamedissiagasylla98@gmail.com
merci encore aux maîtres(et mamans) du blog plus précisément à maitre abdoul wahab et maître halimou88 pour le doua SIRRIL MOUNTAWIYOU.
j’en veux aussi en arabe si possible!!!
encore une fois merci infiniment!
votre frère rayan fahim percodi kalamb depuis le Congo( rdc/Kinshasa)
wa salam
@Naru dit :
Salam maître Naru,
S’il Vous plait pourriez Vous detailer un peut cette narrative…
Merci beaucoup,
14 juin 2019 à 16 h 28 min
I faut faire isthikara d abord pour voir clair dans cette histoire. Faites les 5 series de 10 İkhlass intercaler avec vos voeux. Vous verrez tous comme dans un film.
merci infiniment à frère abdoul wahab de m’avoir recopié le doua par la publication de tonton halimou88!!! que Dieu vous en récompense abondamment!!! jazakAllahou khairan !!!