Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »
NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes. D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop. Merci de prendre garde , signaler et partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates.
mon courriel est: bodediop@yahoo.fr
Mamadou Hamath Diop
NB: les commentaires sont désactivés sur cette page, merci de publier sur la page de recettes mystique 2019.
Salam baba bonheur , cette salat recitee 313 x est tres efficace pour la substance. Meme un mendiant qui s adonne a sa recitation abandonnera la mendicite. Valable aussi pour tout probleme de ce bas monde.
Salam les maîtres
Je voudrais connaître les bienfaits de cette salat à la nabi:ALLAHOUMMA SALI ALA SEYDINA MOUHAMMADINE MIL ASSAMAWATI WAL ARDI. merci d’avance
Salam maître Davidofolle,
J’ai relu un dans vos postes de 2014 sur le barzach, la manifestation des morts etc etc…
Pouvez-vous nous en parler un plus, pour les curieux et chercheurs comme moi ?
Bonjour
Sujet qui m interpelle également. . . 😉
le grand soufi al ghazali a ecrit un livre sur ca intitulé » la vie apres la mort «
la vie après la mort relève du ghayb. Personne n’a jamais fait un aller-retour pour temoigner. A ce jour il nya eu que des aller simples, malheureusement. donc c absurde de parler de la vie apres la mort. si ca vous dit on peut parler de la vie avant la mort…
Bonjour maître. Je voudrais savoir si on a des sensations que quelque chose nous pique sur la peau à chaque instant veut dire qu’on parle sur la personne ou qu’on nous jette un mauvais sort.
Abiade ne guise de rappel pour recette astagfiroulaha et zikr quotidien pour louverture je tai envoyé deux msg sans succès
bonjour la famille vraiment ce qui se passe dans le blog qui est tout pour moi fait peur vraiment j’ai vecu les beaux moments ce grand blog vraiment je suis nostalgique des annees 2014,15 et j’en passe si aujourd’hui on parle de recettes incompletes ou je ne sais quoi d’autres pourquoi ceux qui se peinent pour donner le font ils tout en sachant que ce n’est que de la tromperie mais heureusement il n’y a des maitres honnetes et sinceres qui ne sont mus que par un esprit d’aide et de partage que Dieu vous benisse chers maitres
ne nous decouragez pas chers maitres par vos propos la Misericorde Divine est vaste
je vais vous raconter une anecdote une femme qui avait des difficultes pour avoir un enfant est allee voir un grand gyneco militaire certes si je donnais son nom les senegalais du blog allaient le connaitre, madame apres plusieurs tentatives s’est rendue chez le docteur apres diagnostic il a prescrit des ordonnances et savez vous ce madame a fait elle a purement et simplement fait de l’ordonnance du nassi qu’elle a bu trois mois apres ALLAHOU AKBARA elle est retounee voir le docteur elle est deja enceinte la Misericorde Divine est incommensurable
laissez nous prendre du plaisir avec les recettes de nos chers maitres ne nous decouragez pas
moi meme je peux apporter des temoignages avec la recette de maitre Davidoffole le zikr que l’on fait. pendant le mois de careme j’ai fait le zikr quelques jours de pratique mon charger de clientele a la banque m’appelle pour me demander si je voulais un pret quand je suis alle j’ai recu 1500000 ( un million cinq cents mille) certes on pouvait donner d’autres recettes qui ont fait leur preuve ne nous decouragez pas merci
Merci a maitre MHD merci aussi a tous nos vaillants maitres que Dieu vous le retribue a la dimension de vos efforts et de votre generosite votre eleve
Merci beaucoup Mamadou,
Moi je fonde encore beaucoup d’espoir sur ce blog. En ne considérant que les multiples invocations sur Allah et les salats sont très bénéfique pour tout musulman. Si en plus nous pouvons règler nos problèmes quotidiens, nous allons pas gracer dessus. Quand on a en permanence des soucis, il est difficile de se concentrer sur les prières obligatoires. Au moment où j’ai ces quelques lignes, Dieu m’est témoin, je n’ai aucun sous en poche. J’en profite pour solliciter solliciter une recette pour satisfaire la dépense de demain et du jour suivant et des jours qui suivront. S’il vous plaît, ne me renvoyer à une fouille infinie sur ce qui précéde. Mes respects à tous, en particulier aux maîtres.
Salam,
Accomplis 2 rakates,
Recite 21 fois la Sourate Waqiat, en récitant après chaque verset ce verset de la Sourate Ar-Rahmane : “Fabi Ayi Alai Rabikouma Toukazibane”
100 Salat Ala Nabi
That’s it
Merci beaucoup, maître.
Je peux avoir un autre plus léger pour quelque qui n’a pas mémoriser ce sourate (un autre plus « bas ou court ».
Salam,
personnellement je souffre de djinniya peut être depuis tjrs?sais pas mais la fréquentation de ce blog m’a fait prendre conscience de ce cette saloperie et,…depuis que je pratique les recettes des maitres d’ici …les enseignements de ce blog sont puissantes !, avis à ceux vont surpasser les interdits données ds les recettes! aucun documents AUUN SITES RIEN à ce que je sache ne vous donnera ce qu’il y a ici DÉFI A RELEVER!!!
salam frere qu’est ce que vous voulais dire par » souffrir de djinniya «
Bonjour tout le Blog MHD. Je voudrais savoir quand on a un zikr de 1000 IKHLASS par jour et que aussi on a d’autres zikrs comportant la récitation de IKHLASS 300 fois par exemple, est ce qu’il n’y a pas là un mélange qui risque de fausse le résultat des 2 zikrs étant donné qu’on serait à 1300 IKHLASS bien que récités séparément ?
Affaires recettes incomplètes….
Une anecdote que je me fais l’honneur de vous relater, je sais bien que beaucoup l’on déjà compris et pourront témoigner. Une histoire vraie qui s’est déroulée au Mali vers la fin du 19e siècle. Un adolescent obéissant et respectueux envers ses patents et son maître. Ses patents l’ont accompagné chez un maître coranique pour recevoir de l’instruction, mais après 7 ans d’étude, la mémoire du talibet n’était pas bonne. À peine s’il ne maîtrisait Ikhlas, ainsi donc le maître du le raccompagner chez ses parents. À cette époque le savoir n’était pas développé et malgré tout, le talibet portait l’étiquette de Karamogo. Un jour quelqu’un vint chez le talibet pour un talisman et le talibet a fais un gribouillis sur une feuille, le plier et a recommandé au client d’aller le coudre. Le client remercia le talibet de karamogo et s’exécuta. Quelques temps après, un frère du talibet approcha le client et lui dit que son frère de karamogo ne connais rien et qu’il ne sait même pas écrire. Le client stupéfait, mais n’y accorde aucune importance. Le frère insista tellement et jura même de subir des conséquences si jamais son frère de karamogo parvenait à écrire quelque chose dans le talisman. Ils décidèrent de déchirer le cuir pour voir l’écriture sur le papier. Grande fut leur surprise de voir un oiseau (douani), j’ignore son nom en français, sortir dans le cuir en lieu et place du talisman. Face à ce spectacle, le client demanda au frère du talibet de lui ramener son oiseau….. Bonne méditation…. !
Intéressante ton histoire. Je sais pas ou vous voulez en venir sachez tout de même que vous avez clot le débat depuis en disant un jeune qui avait du respect pour ces parent mais aussi qui avait un sheikh.
La nous avons un autre cas qui est la baraka.
Connaissance et baraka c deux choses.
Ce jeune dont tu parles no seulement il avait la baraka et l autorisation de son marabout mais il avait aussi avec lui la sourate IKHLASS qui est la cle des monde visible et invisible.
Rien sur terre et dans l au-delà n est égal à la sourate ikhlass.
Comme je le disais sur mon post précédant.
Pour bénéficier des vrais secret il faut travailler dur tout en ayant un guide.
Mais aussi faire beaucoup de recherche.
Salam a soeur Nayla,
Si vous me lisez, sachez que je vous admire beaucoup. J’aimerai beneficier de votre experience et de vos conseils car je pense que vous pouvez être un exemple pour moi et un guide a suivre. La vie n’est pas facile mais seul Dieu guide qui il veut vers la lumière. Permettez moi s’il vous plait de vous contacter via votre email.
Permettez moi aussi d’avoir votre addresse email si possible.
Merci que Dieu vous benisses.
Salam
Bonjour
c’est gentil merci…..Si Dieu permet que je sois une contribution pour vous , bismillah !!!!
je ne repondrais que ce week end…j’ai des mails en retard et voyage demain 🙂
nayla.bass@hotmail.com
Merci Soeur,
Inchallah j’attendrais ce weekend pour vous faire signe. Merci encore.
As-salam aleykoum chers grands Maîtres….
Celui qui donne, n’est-il pas meilleur que celui qui ne donne pas….? Pauvre Afrique, si je pouvais je n’allais pas y être….. L’enfant est détruit avant même qu’il naisse. Quelle méchanceté…..!
La couleur de notre peau reflète vraiment l’intérieur de notre peau…..Sérieux…..
Pourquoi le noir n’aime t’il pas son prochain… ? Pourquoi dit-on que les recettes ne sont pas complètes alors que tout est en perpétuel mutation, évolution…. ?
Quand est il de ton imane……?
Le nom d’Allah suffit largement pour une recette….. Basmala 1 fois fais koun fayakoun….Hasbalah 1 fois fais koun fayakoun…..Comment opérait nos vénéneux saints pour faire tous ses miracles…. ?
Haçan Basri, j’en passe…..
Les recettes sont comme des véhicules et la clé, c’est notre intérieur…..
Toutes mes excuses à ceux qui auront mal interprété….. Wa salam….
Brother ne nous leurrons pas.
Faire koun fayakoun avec un basmala c pas à la porté de tout le monde.
Combien de personne récite le noble coran par jour dans ce monde et pourtant il n ont pas bougé d un iota, toujours au point mort.
Dieu n est jamais venu sur terre pour construire la maison de qui que ce soit.
Tâchons d être raisonnable et disons la vérité au gens.
Pour bénéficier de certaines recette il faut d abord avoir une base.
Les secrets qui sont diffusés ici c est pas des blablas.mais y a le minimum à savoir avant de les utiliser.
J ai eu la chance de rencontrer un vieux sage senegalais et de discuter avec lui sur pas mal d asmaou..
Il m’a dit qu’ il a fait zikr de AMOUKHAWIYOU pendant 36 ans avant de voir le bout du tunnel.
Donc le koun fayakoun n est pas a la porté de tous.
1 basmala est tout les problèmes du monde sont réglé c leurrer les gens.
Y a des gens de bonne foie sur cette page essayé de les reconnaître côtoyé les discuté avec eux soyez patient et demandė des choses qui sont utile.
Le reste n est que futilité terrestre
SALAM à tous mes respect au généreux membres principalement aux vaillants maîtres et maîtresses merci pour tout que LE BON DIEU nous accorde les bienfaits de ce mois et nous préservé de tout mal connu et inconnu horma Mohamed saw j vous prie de bien vouloir me guider . Quel sourate ,zikr et sacrifices et arbres pour quelqu un qui est né le 11eme jour du mois de ramadan un mardi soir à 21H est ce qu il est un enfant de mercredi? ? Veuillez m édifier s il vous plait et ma fille est née le 27jours du mois de radjaba a la veille du lundi que puis je faire pour elle aussi j compte sur vous par la grâce D ALLAH MERCI
Affaire de recettes incomplètes
À vrai dire, j’ai voulu garder mon silence car c’est en lui prêtant attention qu’on nourrit une polémique ; qui à mon avis, est motivée par de la mauvaise foi.
Malgré les nombreux témoignages, l’on préfère se focaliser sur des propos d’une seule personne, traitant toutes les recettes de non complètes ; et c’est bien là, le fils d’Adam. Il prend son pied en attisant le mal et en restant indifférent ou opposé au bien. Qu’ALLAH purifie nos cœurs.
Connaître ce blog, m’a apporté énormément de bien. Qu’ALLAH comble de bonheur son créateur et tous ses contributeurs positifs.
Qu’ALLAH purifie nos cœurs….. et maudit soit Chaytane et sa légion
Salam
salam maitre RAMOS
content de m’adresser à toi directement, il y a tjrs ce genre de chose qui resurgit ici, à un moment même ils ont tenter de te décourager du blog!!!
sache qu’il y a une recette ici que tu as donné, que je pratique encore, et qui m’aide au delà de mes espérances! et s’il était incomplet alors?!
il est d’un naturel chez l’humain qui fait tout ce qu’on obtient gratuitement ou à peu de frais n’a pas de valeur!!! parfois si 100 istihsfar suffit il faut en prescrire 10.000 à l’humain pour qu’il voit et sache que….maitre DAVIDO nous l’avait illustré autrement.
+10
Intéressant ce texte:
LE QARINE ( DJINN)
Chaque être Humain à un Djinn qui L’accompagne :
Ce Djinn est appelé qarine c’est a dire compagnon.
C’est une partie de test de l’homme dans cette vie.
Le djinn encourage les bas instincts chez l’homme et essaie constamment de le détourner du droit chemins.
Le Prophète ( saws) a parlé de cela en ces termes: CHAQUE d’entre vous à un compagnon parmi les Djinns »
LES SAHABA demandèrent :Même toi O Messager d’Allah ?
Le prophète répondit : Même Mois ,Sauf qu’Allah m’a aidé contre lui ( mon qarine) alors il s’est soumis ( l’islam)
Maintenant il ne m’incite qu’à faire le bien.. Mouslim vol 4, p 1472,,no 6757..
QUELQUES réponse a propos de qarine,
oui en effet, chaque être humain a un qarine avec lui en permanence. même les plus grands saints ont ce chaytane avec eux. seul le qarine du prophète Mouhammad s’est converti à l’Islam. mais le notre est un djinn mécréant qui le restera ainsi jusqu’à la fin de notre vie…
nous avons 2 grands ennemis permanant, d’abord la « nafs » qu’on peut appelé notre « ego » et qui nous pousse à avoir toutes les facilités, elle nous pousse à ne suivre que les envies, les plaisirs et les passions, elle nous pousse à être fainéant et à délaisser les obligations.
le qarine fait de cela aussi, mais il est encore plus grave, il nous pousse sans cesse au pêché, et plus le pêché est grand plus il est satisfait, mais iblis le maudit ne l’est pas. et donc ce qu’il veut à tous prix, c’est de faire tomber la personne dans la mécréance, que dieu nous en préserve ! ainsi, si le qarine réussit son acte d’égarement odieux, il recevra comme une couronne de la par de iblis le maudit comme récompense de sa part.
pour contrer la nafs et pour la « dresser », il faut se pousser à faire le contraire de ce qu’elle demande, mais pour les choses courante. si elle veut du thé_ boit de l’eau plate, si elle veut dormir_ veille et fait du dhikr, si elle veut être rassasiée_ mange un minimum, etc. contredire tout le temps sa nafs peut mener la personne très rapidement à la sainteté.
et pour le qarine, plus la personne est obéissante, plus le qarine est faible. d’ailleurs les grands saints ne sont pratiquement jamais ennuyés par le qarine.
je vous rappelle que l’une des sagesses de la recommandation prophétique qui conseille de se rincer le nez le matin au réveille est, que le sale qarine a dormi dans/sur notre région nasal
Salam frères.
Je cherche une salat ala Nabiy dans laquelle on recite la formule « Ya Hayyou Ya Qayyoum Ya Zal Zalali wal ikram birahmatika astaghkissou ».
bendronba@gmail.com
Bonjour cher Grands Maître j’ai besoin de votre aide. j’ai vu une jeune que j’aime beaucoup et au début de notre relation elle a fait comme si elle m’aimait et j’ai beaucoup dépensé pour elle mais rien ne s’est passé entre nous. maintenant je lui parle du mariage et elle coupe notre relation. je ne dors plus pour çà. je demande votre aide pour une recettes pour la faire revenir en moi. Aidez moi.
Abdallah plutot depuis 1997
Alors je te donne une dose de cheval demain promis!
Ayiwa
Abiade un homme honnête qui est le seul à assumer son statut de magicien avéré et qui le défends. Pour ça demain je te donne un talsam de folie! Va dormir maintenant et calme toi. Demain tu vas avoir ce que tu cherches depuis 2007 selon la calculette!
Visiteur je suis d accord que shamsul maaruf soit incomplet ou autres livres. Mais ici certaines rexettes sont completes si elles l etaient toutes ce serait la bible ou le Quran.
Asrar est IL compatible a la religion ? Pourquoi toujours vouloir parler de texte rigoureux religieu sur un site de geomancie qui est un art divinatoire dc interdit ds toutes religions monotheistes ?
Voilà le danger monsieur.
Si toutes les recettes étaient complete se serai t du coran ou de la bible.
Donc ceux qui disent qu’ il y a des recettes incomplètes ont raison..même si leurs raison n est que mirage.
On ne peut pas posé une braise dans un cercle de bébé et dire qu’ il n a y pas danger.
qu est ce qu un élève de cp peut faire avec les épreuves du bac?
Vous me dites que. ASRAR n a rien à voir avec religion suis désolé mais ça a quelque chose à voir avec religion.
La majeur partie des recettes que j ai vu ici ont comme base des verset coranique.
Comment peut on tirer des références sur le coran faire des prières avec et dire que ce qu’ on a n a rien à voir avec la religion.
Juste vous dire que l initiative est bonne la cause est noble.mais revoir les poste et recettes s impose.
Nous sommes tous des pères de famille responsable a nous de proteger les plus jeunes.
Comme le disait le prophète de l islam
AL. ALIMOU WAL ILMOU WAL AMAL FIL DJANA FA ISA LAM YAAMAL ALIMA BIMA LAAM YOU ALIM.KAANA ILMOU WAL AMAL FIL DJANA.WA ALIMA FI NAR
Belle leçon de discernement pour un visiteur!
Reviens souvent nous visiter avec d’aussi belles leçons l’obscurantisme nous quitterait pour de bon !
Salam à toute la famille vos prières nous accompagnent.
Pour dua il y a basmala 187 et nasr 16 du cheikh Donne a kawoukoyin. Mais il y a Aussi basmala 187 et salary ala Nabi 132 Donne par Mon cheikh tres efficace.essayez plusieurs fs vous verrez! Good luck !👍
Abdallah
vous voulez parlez de 187 ou bien 787. n’a t il pas erreur..?
Oui 787 évidemment ! C le pc
SALAM
Juste une petite contribution par rapport à votre discussion sur les recettes incomplètes.
Peut-être qu’ elles ne le sont pas toutes.Mais personne ici ne peut jurer sur le coran que toutes les recettes sont complètes donc prenons garde.
Je suis pas la pour citer des noms ou des pseudos mais juste donné mon point de vie.
Chers amis l ASRAR ne s apprend pas en 1 ans ou 2.
Et y a d abord des choses plus importante avant.
Essayé d abord de connaître les principes de la religion.
Essayons d abord de lire et comprendre le coran.
Essayons de connaître les obligations de l ablution de la prière et autre…
Essayons d abord d être de vrai musulmans.
Essayons de revoir nos comportements.
Le zikr ou des recettes sans passer par de vrai cheikh el mourabi ou cheikh el mourakhi ne nous menera nul part.
En matière de recette ou de zikr c est pas du copié collé.soit on sait ou sait pas.
J ai vu ici pas mal de recette qui ont étaient tirer du moudjarabat et de l asraral awfakh de Imam ghazali ou de shamsal maarif detrompez vous ce n est pas pour decourager qui que ce soit mais juste pour vous dire que toutes les connaissances ne se livrent pas sur la place public.
Faites très attention à certaine recette.ne faites pas de votre vie un enfer.
Soyez humble et modeste
Apprenez à pardonner et concentrez vous dans l adoration de votre seigneur.
QUE DIEU VOUS BENISSE
Visiteur d’où mon interrogation à quoi nous servent tous ces zikrs?
Le professeur tall l’a dit beaucoup de personnes ont des problèmes grâce aux zikrs qu’ils font.
On ne donne ne pas de la viande grillée à un bébé qui vient de naître on lui donne du lait pourquoi?
Si tu es novice et que tu t’attaques à des zikrs potentiellement dangereux tu cherches à te faire du mal pour rien.
Moi je reste sur le istikhfar et la salât sur le prophète autant de fois que possible et croyez moi ce n’est pas rien.
Ramos ca veut dire quoi lait peak?
Dia dit :
5 septembre 2014 à 4 h 39 min
SI TU VEUX TROUVER DU TRAVAIL(kou beug ligueuy) Réciter: ALAM-NASRA
(103 fois)pendant 9 jours) puis:exprimer tes voeux tu trouvera du
travail in sha ALLAH trés rapidement
Salam
merci SATTEBBA, merci DIA, affaire 103 Alam Nasra là….on va finir par se taper un meilleurs job!
n’est pas RAMOS?!
Soul77, le decor etant plante , il faudrait que les uns et les autres sachent au moins la generosite des donateurs de recettes . Combien d annees passees a la recherche des sirrs souvent meme payants ?. Que ceux qui jugent les recettes incompletes les repostent a nouveau et apportent un additif. Un peu de retenue a l egard des gens .Si c est le cas , completez les recettes et pratiquez les. Un seul verset peut avoir mille utilisations differentes. Ne decourageons pas les gens. Toute contribution est la bienvenue. Wa salam.
Brotherhood dit :
23 avril 2018 à 20 h 53 min
Bonjour cher Maitres,
S’il vous plait j’aimerai savoire s’il ya une recette pour lire pour comprendre s’il aura une mariage entre les deux personne concerne, en effet il ya deux fille que j’aimerai marie, je suis serie, donc s’il y a je vous prie a cause bonne Dieu de m’aide car j’en suis vraiment besoin. Merci pour votre comprehention et votre empati pour un frere qui a Sinceremente besoin d’aide.
Que bonne Dieu vous benisse, passe une bonne journe
Fait simplement une consultation divine.
Salam sylla aboubacar,
Qu’ALLAH apporte guérison à vos neveux.
Pour quelqu’un qui manque de sang
3 betteraves, 1 Litre de jus de fruit ou sucrerie (Fizzi, Fanta, …), 1 boîte de lait peak.
Râper entièrement les 3 fruits. Ajouter le jus de fruit, et ensuite le lait. Remuer correctement le tout, ensuite se servir d’une passoire ou d’un tamis, pour récupérer le jus. Donner le jus à boire au malade, tout le temps. Vous pouvez le refaire. 2 ou 3 fois suffisent souvent.
Effet rapide, Incha ALLAH
Salam
bonsoir tout le monde je voudrais bénéficier de la gratitude d’un de vous par le qasida qu’on appelle communément IBN MUHIB.
Merci d’avance
Soul 77 , IL ya bcp d recettes completes ce que Baminataden dit est plus philosophique prends ca au 2 nd degree c est un samirou,
Abiade ou encore bia-français
J’aime
Que vaut une recette sans son donateur
On prend les recettes et après on n’insulte le maître . Ou tout simplement on oublie le maître qui l’a donné ALLAHOU AKBAR !!!
Abiade laisse SOUL77 monter sur le ring on verra qui se fera tabasser .
Hé ! Tonton SOUL77 bonjour !
On est ensemble .( an bé gnonkon bolo)
Wasalam
Chers Maitres, chers tous,
Je suis un membre passif du blog depuis un an et Dieu merci il m’a permis d’apprendre un nombre incalculable de choses. je voudrai remercier les initiateurs et tous les contributeurs à cette noble plateforme. Je voudrai partager avec la communauté une vieille copie du document « Shams al-maʻārif al-kubrá » que je viens de trouver en ligne. Je ne suis pas arabophone et prie donc ceux qui le connaisse de nous faire bénéficier des secrets de valeureux livre.
Lien du livre: https://bit.ly/2Jp48EZ
salam à tous,
ceci fait un bon moment que je n’interviens pas sur le blog.
je suis là aujourd’hui car ce post de BAMINATADEN du 20 avril a 13h50 dont voici l’extrait m’a fait peur:
« Il n’y a jamais eu de RECETTES COMPLÈTES SUR ce blog ah ! Oui !
Quelqu’en soit la recette je suis là pour répondre !
Une maison de fabrique de voitures peut produire sur un même modèle un million d’exemplaires mais chaque voiture à sa propre clef .
Quant on dit ism ( recettes) privé ils sont étonnés.
Ce blog est appelé à mourir laisser les gens monter leur business tout en approfondissent la recherche et la collection des recettes. »
j’ai eu peur parce que jusqu’à ce instant aucun maître n’a réagit pour infirmer ce que dit BAMINATADEN.
pour autant les maîtres continuent de donner des recettes.ces maîtres n’ont ils pas vu ce poste?
Si ce que BAMINATADEN dit est vrai alors il ya un serieux problème et nous nous sommes ridiculiser.
Chers Maître et blogueur je présente mes excuses si j’ai offensé.
Je Dis ceci aux maîtres « si vous saviez que votre recettes est fausse ou du copier, merci de le notifier à la fin » les personnes intéressées pourront pousser les recherches.
A nous les apprennant » si on nous prend pour des cons alors cherchons une petite dose d’intelligence »
wa salam.
Salam frères.
Je cherche une salat ala Nabiy dans laquelle on recite la formule « Ya Hayyou Ya Qayyoum Ya Zal Zalali wal ikram birahmatika astaghkissou ».
bendronba@gmail.com
sylla , ecraser les feuilles fraiches de manioc pour avoir une pate homogene . Melanger le tout avec une boite de lait « bonnet rouge » ou tout autre lait . Boire. Refaire l operation en laissant 1 jour d intervalle. Repeter cela 3 x et c est fini c est a dire les 3x dans la semaine.
Merci maître et à tous!.
Assalam à tous!
Je suis en quête urgente de médicaments traditionnels pour le sang.En effet,j’ai de nombreux neveux qui souffrent de façon recurrente d’anémie.
Je vous remercie.
syllaaboubacar91@gmail.com.
Bonjour maître
je veux que vous me donnez la recette de caméléon, l’oeuf d’hirondelle et jatropha.
Tu vis a Tokyo et me demande de demerder pour t’envoyer un petit mélange d’eau provenant de 10 puits. Après t’avoir suggéré une recette plus simple, tu continues toujours d’insister. Je te recommande alors de l’eau provenant de 10 marques d’eau minérale.
Désenvoutement Recette de Désenvoûtement il n y a aucune prière à faire il suffit juste,au moment d’aller se coucher donc après ta prière de Gué et Chafaa et Witr il faut lire 8 INFITAR- 8 ZALZALATI PENDANT 7 JOURS SANS LA BASMALLA je dis bien sans la BASMALLA après quoi demande à DIEU de te montrer les victimes des ces faits et de te libérer définitivement ,généralement avant les 7 jours vous les verrez en rêves et c’est signe de ta liberté alors au réveil fait 2 rackas fatiha 1 et 11 ikhlass chacun en guise de HADIYA au prophète MOUHAMED PSL pour remercier DIEU et ne m’oubliez pas dans vos prieres ) 1- INFITAR – 8 FOIS 1. Iza alssamao infatarat 2. Wa-iza alkawakibu intasarat 3. Wa-iza albiharu fujjirat 4. Wa-iza alqubooru bu’sirat 5. ‘alimat nafsun ma qaddamat waakhkharat 6. Ya ayyuha al-insanu ma gharraka birabbika alkarimi 7. Allazi khalaqaka fasawwaka fa’adalaka 8. Fi ayyi sooratin ma shaa rakkabaka 9. Kalla bal tukaz-ziboona bialddini 10. Wa-inna ‘alaykum lahafizina 11. Kiraman katibina 12. Ya’lamoona ma taf’aloona 13. Inna al-abrara lafi na’imin 14. Wa-inna alfujjara lafi jahimin 15. Yaslawnaha yawma alddini 16. Wama hum ‘anha bigha-ibina 17. Wama adraka ma yawmu alddini 18. Soumma ma adraka ma yawmu alddini 19. Yawma la tamliku nafsun linafsin shay-an waal-amru yawma-izine lillahi 2- ZALZALATI – 8 FOIS 1. Iza zulzilati al-ardu zilzalaha 2. Wa akhrajati al-ardu azqalaha 3. Waqala al-insanu ma laha 4. Yawma-izin tuhaddisou akhbaraha 5. Bi-anna rabbaka awha laha 6. Yawma-izin yasduru alnnasu ashtatan liyuraw a’malahum 7. Faman ya’mal mizqala sarratin khayran yarahu 8. Waman ya’mal misqala sarratin sharran yarahu NB: Pour aider ceux qui ne savent pas lire arabe. Qu’Allah nous aident. Amen.
https://zalasrar.com/2018/04/18/recette-mystique-de-la-lumiere-salvatrice-secret-pure-ouverture-des-portes/
Recette du grand Kawoukoyin déjà sur le blog. Vous y ajoutez des choses inexistantes. Ah l’honnêteté quand ya pas ya pas.
Actuellement ce n’est pas sa recette personnellement j’ai cette recette depuis plus de 10 ans.Et eelle est disponible sur le net aussi depuis belle lurette.
Extrêmement Opérationnel -Matin et Soir Tous les biens ici -bas Et Sous L’au delà. ->Dévoilement de plusieurs secrets théophaniques – Lumière salvatrice ect. … Mystique pure . Utilisation: -Ecrire les besoins dans le (الصمد)ص -À porté ou se laver -Faire le wird et dire l’ oraison tous les jours : ouvres tous les portes des bienfaits même imaginable . Très Important 1- Ahouzou Billahi Minach Cheytani Radjim 1-Al Fatiha 30-Istihfaar al hayoum 55-Salaatoul Fatiha 1- Allahouma innii nawaytou bi tilaa wati souratou al ihlaass tahziimane wa idjlaalane laka wabtiha a mar daatika wa hasdane liwadj Hikal Karim mouhlissane laka mine awwalil amri ila aahiri i taalibane lizaalika bimahdi fadlika wa dioudika antachfiyani haadjilane waadjilane mine daa il fahri wal marad zaahirane wabaatinane fa innaka hala maa tachaou hadiirou wa Bil idjaabati diadiiroune . 66 Ou 972 – Souratoul ihlass 66 Ou 972 – lailaha ilahou al malikou Al houddous al hayyou al hayyoum al Wadoudou al baaqii 66 Ou 972- La ilaha ila Anta soubhanaka inii kountoum mina zaalimina . Duha : Allahouma inni as alouka bi fadli Souratoul ihlass wabi Hakki Souratoul ihlass wabi Barakati Souratoul ihlass wabi Haybati Souratoul ihlass wabi hanziilati Souratoul ihlass irfaha hadri wa Yassirr Amri wachrah sadri Ya Mane Houwa alif Lam Raa , Kéff Haay Yaa Hinn Saad , Ta siinn ha mim Khaa Noune la ilaha ilahahouwa Zoul jalali Wal ikram bi sirril haybati wal houdraty wa Bi Sirril diabarouti wal hizaamati idj halni mine hibaadika Al moutahina wa ahli taahaatikal mouhibiina waftahliyal abwaaba diaamihil hayratil warzouhni dawaami sitri wa tayssira rizkha wa sihatal badna wa toulal houmoura wa hatimatil houssna. Salla lahou hala seydina mouhamadine wa ala aalihi wasahbihi walim. Amine
Zalzalzal
Zalsniper@hotmail.fr
Salam chers maître
Pour quelqu’un qui c’est pas écrit En arabe peut elle imprimer et dessiner dans les ecrits afin d’obtenir une eau bénite ?
Svp besoin d’aide
Salam,
MissofAllah, parfois il est précisé que l’écriture doit se faire avec un ou des ingrédient(s) spéciaux, comme du miel, de l’eau de fleur d’oranger etc. Sinon, imprimer et dessiner est bien permis d’après ce que j’ai lu et compris.
J’espère être corrigée si ceci est une erreur.
Salam.
Bonjour les maîtres je veux votre aide maintenant concernant la recette d’oeuf d’hirondelle et le caméléon j’ai réussi à faire avaler l’oeuf au cameleon et jusqu’à ce moment le cameleon n’a pas encore sorti l’oeuf.
J’aime
salam alaykoum les maîtres je veux faire de la fatiha mon zikr personnel et quotidien. mais un grand frère m’a dit que si tu n’as pas un certain âge qu’il faut éviter la fatiha moi j’ai 20 ans. et si mon âge peut aller avec fatiha pouvez vous me suggérer un nombre à la zikrer . personnellement j’ai pas les problèmes de fornication .
41 fois après chaque Soubh.
Si tu t’en tiens à cela, et reste constant, fais-nous un compte rendu après 40 jours ; et je t’en donnerai une autre incha ALLAH.
merci beaucoup maîtres incha Allah je m’en tiendrai et je viendrai témoigner incha Allah.
RAMOS
je voudrai quelques précisions à propos du moment exact des 41 Fatiha.
c’est d’après certains entre la prière de Fadjr et celle de Soiubh ou bien faut il le faire après la prière de Soubh.
Quelqu’un qui a eu à l’expérimenter aussi peut nous éclairer s’il vous plait. Merci
Après Soubh
Bonjour ,il y a quelques jours mon mari a acheté une voiture occasion mais qui marche bien, mais aujourd’hui elle s’est arrêté en plein route aucune raison aucune panne elle est arrêté au milleu de la route aider moi svp
Salam.
Aider en quoi faisant ?
Aidez avec une recette qui fera redemarrer la voiture. Lol
Voici une recette simple
Prenez un telephone et appelez un depanneur de voirture ou un garragiste.
Hé ma soeur !! Moi aussi un jour ma voiture cest arrêter en pleine ville .je suis sortie de ma voiture .et j ai pris une corne de mouton et je criai, ouzou chaitan arajim !!! ouzou bandit salopris !!! et je soufflait sur le capot et je lisais des verset dans une bouteille et je versait sur la voiture mais elle demarait pas .puis un petit garçon qui passait avec son velo m’a dit hé monsieur pourquoi vous l emmené pas chez le garage qui est la .
J’ai pris la voiture dans garage de mécanique il Dit la voiture n’a rien mais elle veux pas démarrer voilà le problème
Salam à toute la famille.
C’est génial d’être n10 de 21h à…. C’est plus que Barça vs Real, un derby alléchant. J’ai beaucoup aimé votre recette maître le disciple subtil.
Bonsoir à vous maitre Basyr Kamar (l’homme au mille et un nom), Sabawol, Baminataden, Garib babahou…
Votre petit compilateur vous salue. Je vous aime tous
Bonjour cher Maitres,
S’il vous plait j’aimerai savoire s’il ya une recette pour lire pour comprendre s’il aura une mariage entre les deux personne concerne, en effet il ya deux fille que j’aimerai marie, je suis serie, donc s’il y a je vous prie a cause bonne Dieu de m’aide car j’en suis vraiment besoin. Merci pour votre comprehention et votre empati pour un frere qui a Sinceremente besoin d’aide.
Que bonne Dieu vous benisse, passe une bonne journe
Hi !!!!!!!!! Waw goram !!!! Eskey. Ont va te faire plein de douaw.
Hum le compilateur des recettes est de retour, trop cool
Cest de moi que tu parle?
السلام عليك اخي باباهو. فان كنت تعني بقولك اسماء الطهاطيل فهدا ليسى الموضوع. الموضوع في بالي هو الادب مع الشيخ. و السلام.
Salam Socrate,
Je vous ai laissé un email.
SALEM AHLIKOUM LA COMMUNAUTÉ VOILÀ J’AI UN GROS PROBLÈME J’AI FAIT UNE RÉCITATION DE 4 FOIS SOURATE WAQYA POUR ME DÉBLOQUER DE L’ARGENT ET C’EST PIRE QU’AVANT MON COMPTE EST BLOQUÉ ON C’EST ATTAQUE À MOI EN ME FAISANT BEAUCOUP PERDRE DE L’ARGENT AUJOURD’HUI 4 PEUX CREVÉS JE N’AI PLUS D’ARGENT SVP QU IL Y A TIL AVÉCRIT SOURATE WAQYA POUR QUE ÇA ME BLOQUE
sacrifie.. Reguliement
.et recit 12 fois. Ou 21 fois Chaque nuit
apres la recitation zikre 100 fois Soubhana Rabil Azim.
eviter la fornication. Et soi patient
fait pendant 21 nuit sans arret .Dieu est Fort et se Contredit pas.
valable uniquement pour toi
Qu Allah te protège et te récompense de ton aide ainsi que ta famille merci beaucoup je vais faire ça alors
Chaque Mardi matin après Soubh, récite 9 fois la sourate, et observe la journée.
Salaire hebdomadaire 😉
Sobhan Allah merci Qu Allah te protège et te paye de ton aide ainsi que ta famille merci beaucoup à toi aussi frère ramos
Salam Mr Sidibey , vous aviez fait la lecture à quelle heure de la journée svp …
Ahlikoum Salem frère Disciple Subtil c’était un latin entre 10h et 12h pourquoi ?
Karouga sur 7 juin 2015 à 18 h 56 min
Oussou sur 10 novembre 2014 à 14 h 34 min
Salam tayfo4
J’ai appliqué votre recette de 30 fois « Youhine » sur le dernier billet qui me restait. Je temoigne que je viens d’avoir 12 fois le montant. Je peux rentrer à la maison à 17h sans avoir peur de madame! Barakallahou fihi!
N’hésitez pas chers frères, M92 a dit que toute recette qui se termine par inchalahou est complète. Je m’attends sans hésitation au reste de l’argent d’ici là. merci
Moi Damiss, je recommande aux frères d’être dans le besoin avant de faire une recette car les recettes n’ont pas un système mécanique ou automatique, c’est du spirituelle…. Elles répondent si c’est vraiment nécessaire….
Ceci est un autre témoignage avant que je ne trouve la recette originale.
Salam,
besoin d’une recette pour finir le mois sans s’endetter.
Merci beaucoup
Merci maître
Assalamou anleykum mes frères et
soeurs!
je suis venue près de vous pour m’aide
me la transcrit ce du’a en phonetique-
arabe s’il vous plait la famille aide moi
car l’arabe sans le voyelle je lis pas.
j’attend vôtre aide.
voici le du’a: ﺍﻟﻠﻬﻢ ﺍﺣﻀﺮ ﻓﻼﻧﺔ ﺍﺑﻨﺖ ﻓﻼﻧﺔ
ﻓﻲ
ﻣﻜﺎﻧﻲ ﻭﻣﺠﻠﺴﻲ ﻫﺎﺫﺍ ﻳﺎ ﻭﺩﻭﺩ ﻛﻲ ﻧﻄﻴﻊ
ﺍﻣﺮﻱ ﺑﺤﻖ ﻛﻦ ﻓﻴﻜﻮﻥ
Mosaga Allahoumma ihdar foulanate binte foulanate fi makani wa madjlissi haza ya wadoudou ki noutiii I amri bihaqi koune fayakoune.
A la place de foulanate binte foulanate c est le nom de la fille et de sa mere. Jai un genre d taskhir comme ca on pourrait echanger
Ibnhafizh@gmail.com
Salam aux Grands Maîtres de ce blog. ALLAH (swt) vous bénisse.
Mon frère MOSADA-G, veuille bien nous bénéficier de ton doua. Merci.
Damiss merci et bravo, gratitude aussi a davidofolle. Damiss peux tu reposter la recette
C’est le grand Sheikh Davidoffole…..je vous en prie……..C’était le lundi 16 avril, je n’avais aucune ressource financière et j’avais promis à madame d’emmener l’enfant à l’hôpital le mardi 17. J’ai vu le secours d’Allah….
Damiss t a pas le droit d oublier le nom du maitre, cherche son nom et dis merci.
Ramos guud thanks, can u repost alamnashra 103 , la recette
As salam aleykoum, chers maîtres….
Je viens par cette annonce témoigner de ma reconnaissance envers le maître qui a publié la recette de 30 fois Youhine, c’est vraiment formidable. Avec 100f CFA comme dernière pièce et j’avais un enfant malade à conduire à l’hôpital, j’ai fais la recette et j’ai eu 300% c’est à dire 30000f. Et pas plus qu’hier un frère m’expédie 90000f et tout c’est passé dans la même semaine. Wa salam et qu’Allah vous bénisse bi ourmati Mouhamad (saw)…
Salam DAMISS je peut beneficier de cette recette s il vous plait mon mail: sopeyonentebiakcheikh@gmail.com MERCI DE VOTRE AIDE.
Salam DAMISS je peut beneficier de cette recette s il vous plait mon e- mail est
alphabahbah@yahoo.com
Passe une excellent journe
Bonjour tous les maîtres s’il vous plait puis avoir l’écriture de ce verset dela baqarat en arabe ( soumoune boukmoune oumyoune fahouma layardji-ou) merci pour votre compréhension .
صُمٌّۢ بُكْمٌ عُمْىٌۭ فَهُمْ لَا يَعْقِلُونَ Baqara 171
Salam,
Kat7, il se peut très bien que je me trompe, mais ne serait-ce pas YARJI’OŪN au lieu de YAF’ALOUN .
Mes excuses si je me trompe.
Salam.
Salam,
Kat7, il se peut très bien que je me trompe, mais ne serait-ce pas YARJI’OŪN au lieu de YA’QILOUN .
Mes excuses si je me trompe.
Salam.
‘alaykoum salam
Vous avez absolument raison, merci! Je demande au frère de me pardonner. Voilà le verset qu’il cherche en arabe:
(2:18) صُمٌّۢ بُكْمٌ عُمْىٌۭ فَهُمْ لَا يَرْجِعُونَ
Salam,
Une formule relativement simple, pour régler les problèmes complexes, ou attirer le bonheur.
Dans la nuit, accomplir 2 rakas
Réciter :
– Alhamdulilah 5995x
– Salat Ibrahimiya 100x
Incha ALLAH, c’est réglé avant que vous ne vous levez de votre tapis. Try it out !
bonjour maitre ramos
le cheminement de ce zikr svp dans la pratique
fathia
100 fois stafiroulah
100 fois salat ala nabi
le zirkr
et cloturer avec la salat ala nabi????????
Bonne formule. C’est toujours implicite : Fatiha + Istighfar + Salat Ala Nabi.
Merci maître.
peut on réciter la salât fatihi à la place de salât Ibrahimiya
Moi personnellement je le chaque jour après fadjr
Salat Ibrahimiya dit la recette 😉
Salam,
Salat Ibrahimiyya :
ALLAHOUMMA SALLI ‘ALA SAYYIDINA MUHAMMADINE WA ‘ALA ÃLI MUHAMMADINE KAMA SALLAYTA ‘ALA IBRÂHIMI WA ‘ALA ÃLI IBRÂHIMI WA BĀRIK ‘ALA MUHAMMADINE WA ‘ALA ÂLI MUHAMMADINE KAMA BÂRAKTA ‘ALA IBRÂHĪMI WA ‘ALA IBRĀHĪMI FIL ‘ĀLAMĪNE.
Salam.
Salam,
Pardon, Salat Ibrahimiyya incomplète : Après FIL’ĀLAMĪNE, à la fin, terminer par INNAKA HAMĪDUN MAJĪD.
Salam.
Assalam aléykoum la ouma
Marhabane Bikkum
Frere Ramos , c est une branche de Kimiyao . Ne me demandez pas si je l ai . Ce genre de zicre ne s acquiet pas aussi simple. Cela prend des annees de zicres assidus avec certains comportements a adopter. wa salam.
Par « pain », je ne signifias pas pain littéralement. Kimiyao, Tabdil et autres… j’ai pas beaucoup d’intérêt pour cette catégorie de recettes.
Assalamou anleykum mes frères et soeurs!
je suis venue près de vous pour m’aide me la transcrit ce du’a en phonetique-arabe s’il vous plait la famille aide moi car l’arabe sans le voyelle je lis pas. j’attend vôtre aide.
voici le du’a: ﺍﻟﻠﻬﻢ ﺍﺣﻀﺮ ﻓﻼﻧﺔ ﺍﺑﻨﺖ ﻓﻼﻧﺔ ﻓﻲ
ﻣﻜﺎﻧﻲ ﻭﻣﺠﻠﺴﻲ ﻫﺎﺫﺍ ﻳﺎ ﻭﺩﻭﺩ ﻛﻲ ﻧﻄﻴﻊ
ﺍﻣﺮﻱ ﺑﺤﻖ ﻛﻦ ﻓﻴﻜﻮﻥ
Assalamou anleykum mes frères et soeurs!
je suis venue près de vous pour m’aide me la transcrit cette du’a en phonetique-arabe s’il vous plait la famille aide moi car l’arabe sans le voyelle je lis pas. j’attend vôtre aide.
Salam Nayla,
Concernant l’effort à fournir, vous avez certes raison (partiellement). Néanmoins, certains miracles de DIEU peuvent nous laisser perplexes par rapport à cette façon de voir les choses. Je sais d’expériences personnelles, que s’enfermer dans sa chambre, et invoquer le seigneur, sans rien faire d’autre, peut faire amener le « pain » jusqu’à vos pieds. J’ai VU faire. « La Hawla Wa la Quwata ila bilahil anliyil anzim ». Qu’ALLAH nous élève spirituellement.
Bonjour …..
Bien évidemment que ce que vous dites est juste…..La bonté du Seigneur n’a pas d’égal quand elle se répand…..Le dhikr est le fondement et l’origine de la loyauté constante envers Dieu….ouvre les portes et facilite les opportunités !!
Remettez simplement ce que j’ai dis dans le contexte de mon anectode….
Là où vous voyez des miracles, c’est simplement la manifestation de l’amour du Seigneur…..Comme dans toute amitié, Allah récompense ceux qui lui sont sincères et fidèles…..
Le juste Cheikh Davidoffolle disait ceci :
Les zikrs connus pour agir sur toutes les formes de péché et les marques qu’ils laissent sur le coeur sont :
La salat alà nabi
Lâ ilâha illallah
Istighfar
Hayou Qayoum
Les actes pieux connus pour polir le coeur sont :
Le jeûne
L’aumône
La retraite spirituelle
Les prières nocturnes
juste ça!!…. ouvre toutes les portes et attire à soi toutes les ooportunités.
J’ai deux entreprises qui cartonnent ……grâce à ces petits dikhrs. La troisieme est en construction en suisse…Tout ça en 3 ans de dikhrs .
En ce moment,je fais le dikhr de Lâ ilâha illallah, fais d’une manière très spéciale….. Commencé jeudi….dimanche matin, je vois sur mon compte bancaire un virement de 2375 euros comme ça et en plus ça vient du trésor public, ceux là pour lâcher un centime, il te font passer par le trou d’une aiguille .
De ma vie, je ne remercierais jamais assez le cheikh de m’avoir montré le chemin…. Puisse Allah nous(me) le garder trèèèss longtemps insha’Allah.
Salam soeur Nayla , je t’ai envoye un mail pour une demande . Si ca ne vous derange. Merci wa salam
Bonjour
Rien reçu pour le moment !
Sur l’email nayla.bass@hotmail.com je l’ai pas envoye
Scuse je voulez ecrire je l’ai envoye a l’adresse email nayla.bass@hotmail.com merci
J’en ai 68 entre hier et aujourd’hui 😉 et je ne sais pas qui est qui
Adresse de l’expediteur pbathily1@yahoo.fr 😂😂😂
Ca’ se voit que vous etes Tres solicitee
Et ceux qui sont pas sincère des voyou qui gagnent millions d’euros ou dollar???
Mon frere tu as kel genre dentreprise en suisse? Jsuis en allemagne jaimerais avoir ma propre entreprise aussi
MAITRE SOCRATE RE BONJOUR VOILA LE BON E MAIL;ibrahimaacetbalde11@gmail.com je m etais tromper de caracteres merci et remreci
maitre socrate bonjour je suis interresse par votre recette de charhi 390 F merci de l afficher ou de me l envoyer mon e mail; ibrahimaacetbalde11@GMAIL.com merci
Bonjour, je ne suis pas un maître. Ce n’est pas 390 fois sourate charhi. Je laisse la main aux « maîtres » vous détailler cette recette s’ils la connaissent, mieux la publier. Tawfex. Socrate
Besoin d’éclaircissements sur ces paroles du Shaykh Davidofolle
Le disciple qui fréquente ses contraires est en régression sur la voie. S’il fréquente ses semblables il est en distraction. S’il reste seul,il se retrouve dans la perplexité. S’il se tourne vers son Seigneur il demeure dans les voiles. S’il fréquente son Cheick,les portes lui sont ouvertes,les moyens lui sont facilités et Dieu se manifeste à lui par le Nom « Al Wahâb »(celui qui donne sans compter).
Hors du Maître point de salut,dès lors que l’on a choisi le voyage vers Dieu…
Ya Seydi je voudrais des éclaircissements concernant le disciple qui est n’est pas dans le même pays que son Shaykh. Par exemple, moi je suis disciple Tidjane étudiant en Tunisie et dans la ville où je suis (sfax) je n’y trouve pas de Muhadame, du coup je fais les wazifa et les zikr du vendredi (Haylala) dans ma chambre.
Salam.ce ne sont pas des notes de musiques mais des formes représentant l’alphabet angélique du malakout .Dans toute l’étendue du ciel, dont la circonférence entoure le monde, il y a des figures, des signes au moyen desquels nous pourrions découvrir les secrets et les mystères les plus profonds. Ces figures sont formées par les constellations et les étoiles, qui sont pour le sage un sujet de contemplation.Celui qui est obligé de se mettre en voyage dès le matin n’a qu’à se lever au point du jour et à regarder attentivement du côté de l’orient, il verra comme des lettres gravées dans le ciel et placées les unes au-dessus des autres. Ces formes brillantes sont celles des lettres avec lesquelles Dieu a créé le ciel et la terre ; elles forment son nom mystérieux et saint comme dit le livre de Moïse. Les Grecs déjà avaient des traités d’occultisme reprenant certaines de ces formes.Certains l’appellent l’alphabet metatronique du nom du scribe divin Metatron (patron du bahout)considéré par certains exégètes du saint Coran comme le prophète Enoch ou Idriss en arabe akhnoukh en araméen d’origine.Dont vous ne cessez d’utiliser le raffanahou Makanan Aliya. Demandez vous quel est ce maqam. Et pourquoile Dieu jure par la position des étoiles.Il y a la des réponses pour ceux qui sont doués de raison. Le professeur offole en publiant cette recette vous indique le dénominateur commun à tout l’ésotérisme :Mawaki3 el noujoum. Lisez moi au second degré sans référence à l’astrologie condamnée par tous les monothéismes. Et grandes salutations au professeur offole que vous avez apparement fait fuire par vos querelles d’écoliers et vos égos surdimensionnés au lieu de le menager et de profiter de son savoir quasi biblique! personne
n’est éternel! Salam au professeur Mhd un grand Monsieur. Qu’Allah nous pardonne. wasalam.
Salam , grand merci Sachant …
Merci et merci encore … Rien à y ajouter .
Soyez Bénis .
Mach Allah
salam maitre,
je vous croyais +savant que ça !
mais bon à chacun sa makana !
salam à tous,
un maitre peut il me donner la recette ( note de musique) du maitre davidofolle ?
kourous777@gmail.com
merci
Salam aleykoum a tous les membres du blog svp aidé moi avec vos solutions pour traité la distraction du cœur j’ai tout le temps un coeur distrait qui me donne l’envie de rire a chaque instant,j’attire l’attention de tout les membres de ce blog qui aide leur frère en état de souffrance de m’apporte des solutions qu’Allah vous récompense en retour pour votre disponiblitee wa salam…
AJOUTEZ LES BILLETS SUR LA POUDRE ET ACCROCHEZ LE PORTE MONNAIE TRADITIONNEL EN HAUT À L’ENTRÉE DE VOTRE PORTE EN LE MAINTENANT AVEC DEUX CLOUS POUR LE DRESSER SUR TOUTE SA LONGUEUR. LAISSEZ LE EN PLACE PENDANT TROIS JOURS. A PARTIR DU QUATRIEME JOUR C’EST COMPLEMENT ACTIVÉ. JE VOUS DIRAI COMMENT L’UTILISER ET LES AVANTAGES ET EVENTUELS INCONVENIENTS EN PRIVÉ. VOUS CONNAISSEZ MON MAIL. INUTILE DE VOUS LE RAPELLER. ENTRE PARENTHESE,JE NE SUIS PAS LE BENINOIS QUI DONNE LES RECETTES EN METTANT LES PRIX ET MON TELEPHONE EN BAS. NE NOUS CONFONDEZ PAS S’IL VOUS PLAIT .ET CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE VOUS DONNER LÀ EST AUTHENTIQUE SANS AUCUNE DIMINUTION. C’EST COMPLET. VOUS CONNAISSEZ AUSSI LES PSEUDOS PAR LESQUELS J’INTERVIENS,, TREIMA 7APPOLONISTREIMA,MHORUSYA ET LE PRINCIPAL IBRAHIM7TREIMA QUI CACHE BEAUCOUP DE MYSTERE. JE VOUS AIME. A BIENTOT.
Merci maitre ibrahima7treima pas besoin de justifier je pense qu’on vous connais à travers l’écriture déja.
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Voici une recette pour ceux qui sont vraiment coincés financièrement ou ceux qui veulent la réalisation d’une affaire difficile.
Se lever dans le dernier tiers de la nuit et réciter la sourate Talâqi 8 fois mais en répétant à chaque fois le verset sahajhala lâhou beuhdal housri yousrane 100 fois.
Faire ensuite le zikr suivant :
-yâ allahou :1000 fois
-salât hala naby :1000 fois.
Quelque soit la chose que vous cherchez, le seigneur la rendra facile et accessible pour vous inch allah.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam. Votre élève sabawol
Grand merci maître Sabawol. que le tout puissant vous guide vers la sagesse et le bonheur.
J’ai une question à propos de la sourateTalâqi ? vous voulez dire Falâqi .
Sourate at talaq(65 ème sourate)
merci maître allah vous répond dans tout ce que vous voulez.
SALAM MON FRERE. DÈS QUE TU ES DISPO, TROUVE MOI EN MAIL. …
Choukrane Maître Sabawol.
Je vous invite respectueusement, à nous parler un peu plus de la sourate Charhi.
grand merci maître
Salam alaykoum chers frères et soeurs en islam.
Pour ceux qui veulent une élévation ou plus de considération parmi ses semblables.
Prennez ceci et on avance
Faire deux rakats
1er rakats : fatiha + la charrah
2ème rakats : fatiha + izadia anassouroullahi
Après le salut
Zikre astagfiroullahi 100 fois
Allahoumma solli ala sabiqoul halqi 900 fois…tout simplement.
Fais ceci pendant 20 nuits ni plus ni moins.si tu n’a rien vu laisse tomber.
Nb: si tu es amateurs fornicateurs ne te fatigue pas.
Wassalam.
Mamba , tout ce qu on voit en reve n est pas forcement donne cette chise en sacrefice. Concerant les reves , tout n est pas a interpreter . Souvent le cauchemar s ajoute a ce qu on appelle reve. Les precisions seront donnees pour qu on puisse faire la part des choses. Merci.
Merci maitre pour votre reponse. En fait très souvent au cours d’un zikr je vois souvent des choses en rêve comme des fruits, cops, farine.
Nayla c est vrai que le zikr accompagne l effort Li koulicheine sababa fatbaa sababa ds sourate Kahf mais il y a des zikrs qui subisistent d eux meme. Le vrai mysticisme rien a avoir avec la logique cartesienne peu ont ce niveau .Quelqu’un qui veut une bonne recolte doit defricher labourrer semer le champ ET utiliser les recettes pas passer son temps dormir pour obtenir un miracle . La se resume pas a la ferraille
As salam alaykoum les généreux maîtres visibles et invisibles
J’aimerais savoir comment communiquer avec son ange gardien
Salam ABDOULGOLA il y avait un maitre qui avait publie dans le blog ceci le maitre du recette me pardonne car j ai oublie le nom toutes mes excuses …
CELA VOUS ARRIVE T’IL SOUVENT DE TOMBER SUR DES HEURES MIROIRS ou ENCORE MIEUX DE TOMBER SUR LE MÊME CHIFFRE PARTOUT (MONTRE, PLAQUE IMMATRICULATION, MATRICULE, NUMÉRO DE DOSSIER LOLLLL UN TRUC DE FOU)
Exemple, il m’arrive fréquemment de voir : 22:22 ; 23:23 ; 00:00 ; etc…
Il y a plusieurs symboliques et à vous d’adopter la bonne.
– Votre ange gardien communique avec vous.
– Une entité supérieure essaye de vous parler et de vous délivrer un message.
– Quelqu’un pense à vous.
– La réponse à une question.
– Votre pensée ou état psychique à l’instant présent. etccccc………………
En tout cas, quand sa m’arrive, et sa m’arrive souvent, je fais un vœu.
Voici quelques heures et leurs explications +/- vrais, cela dépend de votre ressentis.
00h00 : il faut choisir
01h01 : il/elle t’aime
02h02 : cache l’affaire
03h03 : quelqu’un te déteste
04h04 : fais attention
05h05 : il/elle t’aime
06h06 : tu comptes beaucoup pour lui/elle
07h07 : un mec/une fille aux yeux bleus t’aime
08h08 : méfie-toi
09h09 : une grande amitié commence
10h10 : il/elle tombe amoureux(se) de toi
11h11 : tu l’aimes trop
12h12 : fais un vœu
13h13 : ton vœu va se réaliser
14h14 : Essaie encore
15h15 : il/elle t’aime encore
16h16 : un(e) blond(e) t’aime
17h17 : dispute avec lui/elle
18h18 : ton vœu va se réaliser
19h19 : sois patient(e)
20h20 : il/elle pense à toi
21h21 : fais le premier pas
22h22 : il/elle va t’appeler
23h23 : il/elle a besoin de toi
OU ENCORE :
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation
01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel
02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel
03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication
04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir
05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme
06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix
07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité,
08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience
09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches
10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail
11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion
12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire
13h13 : mort et résurrection, mutation cyclique, goût du changement
14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution
15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, régression
16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement
17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination
18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion
19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante
20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de haut et de bas
21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, couronnement
22h22 : prestige et renommée, sens de la mission, génie
23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage
Explication trouvée par ci par là et selon aussi le peu de connaissance que j’ai:
– Il se peut que nous ayons été marqués par un événement (dans cette vie ou dans une vie antérieure) à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.
– Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange qui nous ait intimement liés. D’ailleurs certains parmi nous sont intimement lié à un/plusieurs chiffres VRAI ou FAUX
– L’autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait que les chiffres qui se répètent lorsqu’on croise une horloge reflètent notre état d’âme, c’est la confirmation symbolique d’un sentiment qu’on éprouve…
Vos avis ; vos remarques ; vos témoignages mes sœurs, mes frères, mes maîtres de l’ombre ?
Abdoulaye et Idrissa j’attend vos contributions. que ceux qui sont marqués par certains chiffres aussi peuvent le mettre……………l’ésotérisme c’est un tout chacun à son parcours, sa vie, ses obstacles…chacun voit le monde, le ressent et le supporte à sa manière. Le bien ne serait rien sans le mal. Rien n’est foncièrement bon ni mauvais juste elle l’est de par son utilisation.
Ça vient de la blonde de mon Papy Bass .
Maîtresse Lillia Rose je crois bien
En cas d’erreur mes excuses maître.
Je salue ma mamie Nayla ( ma coco ) Bisou !
Tu voulais parler de moi et de ma vieille moto pourri quoi !
Wasalam
Non Monsieur . . . 😉 😉
Salam la Famille,
Depuis que j’ai connu la recette des 103 Alam Nachra, je m’intéresse beaucoup à cette sourate ; et j’ai commencé à nourrir un amour fou pour elle 😉 .
Veuillez m’édifier sur elle, je vous prie chers maîtres, chers frères et soeurs.
Wa Salam
SALAM RAMOS.
ALAM NACHRAH 103 FOIS EST SUPER EXTRA.TU PEUX MEME PAS IMAGINER.
AJOUTES Y :
WA RAFAHNAHOU MAKANANE ALIYANE 111 FOIS
ET FERMER AVEC SALATOU FATIHA 11 FOIS.
BILLAHI… WALLAHI… TALLAHI …TU VERRAS DES MERVEILLES. LE BON DIEU METTRA DE LA FACILITE DANS TOUT CE QUE TU VAS ENTREPRENDRE INCHA ALLAH.
merci maître Diarama66.
pouvez vous nous honoré du nombre 103 que représente ?
pourquoi 103 .
parceque j’ai entendu parler que 103 c’est le nombre de ( Iblis)
Salam Diarama66,
Vous avez pleinement raison. C’est ainsi que je le pratique chaque matin, et j’ai eu des résultats extraordinaires jusque là. Je voudrais cependant, approfondir mes connaissances dans les merveilles de cette sourate.
Je confirme
Cher Ramos,
Fatiha 129 + Allah 66 =195.
Alam nachrah 103 + Mouhamed 92 = 195
2 X 195 = 390.
Peut être un jour, les « maîtres » du blog publieront cette fabuleuse recette…
Ramos, envois un mail à mndiaye@hotmail.fr
Merci Socrate. C’est fait.
Une petite anecdote que je vous partage, j’en connais un qui va me détester mais j’ai trouvé ça comique …..(rien a voir avec la recette d’Abiade)
Tout le monde sait qu ‘en France, passer le permis n’est pas simple et très cher.
J’étais en déplacement et énervée par la grève des trains, je dois attendre 3h le prochain…..pendant ce temps, je me connecte sur facebook et un cher »maitre » vient causer , je lui dis pour la grève et il rebondi pensant que si je prend le train, c’est que je n’ai pas de voiture ou même permis….
Il me propose à moi(et aux clients que je voudrait bien lui trouver) une recette pour obtenir le permis du premier coup….ok !!!! sauf que j’ai deja mon permis.Il ne s’arrete pas là, il me propose , THE recette que si je l’applique , j’obtiendrais par les voies du seigneur une voiture gratuite…..
Et en plus me dis, surtout tu ne dis rien à ton cheikh , il pourrait te dissuader, ces gens là n’aiment pas la concurence (le cheikh s’en fiche de lui comme de l’an 4o)
Je le trouvé vraiment arrogant et prétentieux mais je décide de lui donner une bonne leçon……
Je lui envoie la photo de MA voiture qui est couleur aubergine avec toit argent et lui dis : dis? tu crois que je peux avoir ça avec ta recette ?,
et là il me dis : mais tu reves, tu crois que t’es qui toi pour avoir ça , faut bosser ma chere pour l’avoir, tu sais combien ça vaut????
je lui rappelle sa recette….. et là me dis : ouais j’ai dis un transport pas ça,
moi ….. ah bah c’est nul !!!! bon pour info, cette voiture est à moi …..
il m’a bloquée de facebook……..
il ne me cherchera pas de sitôt…..500 euros quand même, sa recette pour avoir la voiture et 200 pour le permis 🙂
et lui roule sur une mobylette fatiguée 😉
Maitre Nayla que Le Tout Puissant vs paie de votre franchise et tout ce que vs faites sur le blog car si on croit à Dieu on doit travailler à fond mai aussi l’adorer zickré le contempler l’aimer de tout nos coeurs mai pas zickre mécanique et une seul le travail paie
Le dikhr accompagne l’effort mon frère……Nous sommes notre propre bien et notre propre mal !!!!
Dans l’évangile selon mathieu, il est dis : Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira.!!!!!
Dans le Coran, sourate 2 verset 186, il est dis …..« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche : Je répond à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu’Ils répondent à Mon appel, et qu’ils croient en Moi, afin qu’ils soient bien guidés »
Demander avec foi et surtout sincérité……Dieu connais les coeurs !!!!!
Encore une fois…..dans la rubrique « religion et spiritualité » dans la publication ancrée (en bleu) le cheikh donne de très beaux secrets, très simples mais Ô combien puissant !!!!
Faisons l’effort de créer notre vie et le dikhr facilite les ouvertures et les opportunités …… et non pas se poser sur un tapis et ésperer je ne sais quoi, ça ne va pas se créer tout seul !!!!
le secret est de ne jamais rompre le dialogue avec Dieu par la méditation……les recettes sont très bien mais secondaires avec une vie droite !!!!!
Merci Maitre Nayla le blog a besoin des vertueuses et franche comme vous vraiment mai pas de vendre des rêves au gens aux novices comme moi avec meme dès fois des recettes incomplètes mai néanmoins dans le blog on a des maitres qui nous remets sur les rails quand t’on déraille encore merci depuis la Belgique
Maitresse Nayla j’aime à mourir votre nom .
Ce que vous avez dit est vrai , mais toute fois dans cette vie il y a des exceptions . Sans exagérer il y a des Zikr qui font des miracles et je le jure , j’ai vu et j’ai vécu des Zikr qui font des miracles sans aucun effort sauf l’effort de terminer avec persévérance le Zikr mentionné et vous arriver à réaliser votre vœu …..
Voici une recette du maître Ibrahima zié Ouattara
Au nom d Allah Le Puissant , Le Créateur de l enfer .
Paix et bénédiction soit Notre Maître Muhammad Saw et sa famille ainsi que ses nobles compagnons
POUR AVOIR UNE FORTE OUVERTURE , RÉSOUDRE N IMPORTE QUEL PROBLÈME OU SATISFAIT N IMPORTE QUEL BESOIN , DISSIPÉ LE MAL , APLANIT LES DIFFICULTÉS , AVOIR LE SOUTIEN DIVIN .
FAIS 2 RAKATS :
-1er rakat fatiha et sourate qadr 11 fois
– 2 rakats fatiha et sourate liklass 11 fois
Apres le salam , zikr
– astagfiroulahi al azim 100 fois
– salat fatihi 100 fois
– Allahou Hayyou Qayyoum 1522 fois
– Allahou Hayyou Qayyoum badi-ou samawati wal ard zoul dialal wal ikram 41 fois
Formule voeux 3 fois et clore avec salat ala nabbi 10 fois
Inchallahou vous verrez la place d Allah , le tout Puissant
Salam maître,
S’il vous plait, lorsqu’on voit un sacrifice en rêve après une invocation, quels sont les delai pour donner le sacrifice? Peut-on attendre quelques jours ou doit-on le faire instantanement? Merci de me repondre.
Salam MAMBA pourquoi attendre si tu as les moyens fasse le,le meme moment je croi qu c meilleur.BONNE JOURNÈE A TOUS.
Merci
Salam à tous les maitres et spécialement à Maitre Davido,
Les samedis soirs surtout je me fais attaqué par un ou plusieurs djinns à chaque fois que je dors. Pourtant je fais le hizb al Nawawi, le 11/ 11 du Shaykh, le recettes des notes de musique, 2 lavages de la sourate Massad et le khawatim de Solomon de Maitre Davido tous les jours. Je porte sur moi un talisman avec les noms des 7 rois djinns en cercle. Et pourtant ils m’atteignent.
Je comprend pas d’où peut provenir ce mal. Je suis épuisé à force de faire des recettes de protection. Bien sûr j’ai des blocages dans tous les domaines.
Guide moi cher Maître Davido.
Le frère des îles
USURPATION !!! ( le terme frrères des îles à été employé ici pour mettre en garde la personne qui demandait de l’aide pour sa soeur )
LES MÊMES QUI VEULENT SALIR TOUT LE MONDE !!! EN DÉTRUISANT TOUT BIEN !
LE DÉTOURNE DANS UNE ENTREPRISE MALÉFIQUE VOUÉE À L’ÉCHEC !!!
DAVIDOFFOLLE EST HORS D’ATTEINTE VOUS PERDEZ. VOTRE TEMPS ! !!
IL A DÉFENDU LE CORAN ET ALLAH (swt), LE DÉFENDRA !! QUAND VOUS DISIEZ « LAKHADIÂKOUM » NE FAISAIT PAS PARTI DU CORAN EN 2015 IL TRIOMPHERA DE TOUTES VOS RUSES DIABOLIQUES !!
VOUS POUVEZ PRENDRE N’IMPORTE QUEL PSEUDO JE VOUS RECONNAÎTREZ, LE BLOG NE M’APPARTIENT PAS MAIS JE NE VOUS LAISSEREZ PAS S’ATTAQUER À L’HONNORABILITE DES GENS QUI OEUVRE POUR LE BIEN SUR CETTE PLATE FORME.
PEUT ÊTRE QU’IL EST À ABIDJAN ,MOI JE SUIS EN EUROPE, MAIS ABREUVÉ COMME LUI A LA MÊME BONNE SOURCE. QUE VOUS AVEZ FAIT INSULTER ICI À LONGUEUR DE PSEUDO CHANGEANT.
LE PIÈGE SE REFERMERA SUR VOUS ET VOS ACOLYTES QUI VEULENT DECREDIBLISER
LE BLOG.
JE DIS BIEN Mamadou Hamath DIOP (MHD) ET SES VRAIS ACCOMPAGNATEURS TRIOMPHERA MALGRÉ LES CAMOUFLAGES ET LES TORPILLAGES EN RÈGLE.
Frère, calme toi. Je suis cette même personne qui cherchait de l’aide pour soeur.
Je cherche l’attention du Maitre. T’inquietes.
SAVON D’APPEL D’ARGENT INSTANTANÉ
Aussi longtemps que l’Homme peut vivre sur terre, il peut être riche ou pauvre s’il le désire. Nul ne sait comment est le paradis ou l’enfer ; il vaut mieux vivre dans la richesse que de mourir dans la pauvreté.
Je vais donner aujourd’hui un secret occulte pour faire appel d’argent (CFA, Dollars, Euro…etc.), c’est selon votre devise. Procurez-vous des ingrédients suivants :
• 7 têtes de vautour
• 7 têtes de charognard
• Un morceau de chair fraîche
• 1 crabe gaucher
• Un peu d’écorce fraîche de « Annona senegalensis »
• 1 feuille ou n’importe quelle chose soulevée par le vent. NB : ça ne doit pas toucher le sol.
• 7 feuilles de la plante appelée « éwé odjidji, »
• Une sorte de souris appelée « Èmin »
• Du savon noir
• Un mortier neuf, qui n’a jamais servi
. un peu du parfum maitaraka
Composition :
Un matin sans rien manger ni boire de l’eau, mettez tous les ingrédients dans le mortier et bien pilez. Mélangez la poudre obtenue avec le savon noir que vous mettez dans une savonnerie en plastique blanc. Le savon mystérieux est prêt pour être utilisé, donc conservez-le dans un endroit très sécurisé.
Utilisation : Levez-vous le lendemain ou n’importe quel jour à 5h du matin et prenez un peu de ce savon pour vous doucher avec une éponge artisanale(fon tékan) en disant que vous allez vendre le reste de ce savon à tel montant (précisez la somme voulue : en CFA, DOLLARS, EURO….).
NB : On ne rince pas le corps après la douche.
Sortez rapidement et portez maintenant un habit tout blanc puis prenez le reste du savon + l’éponge et allez vous assoir devant votre porte en mettant les deux choses à côté.
Au cours de cette journée, vous allez recevoir des visiteurs(amis, parents, inconnus) parmi lesquels il y aura un visiteur qui va vous demander que lui il cherche un savon à acheter et on l’a orienté de venir vous voir. Vous acceptez que vous avez le savon. Là il vous demande le prix de vente et vous répétez le montant qui a été dit dans la douche. Il (le visiteur) accepte sans marchander et vous donne l’argent pour prendre le dit savon ; donnez lui le savon et prenez le sac qu’il vous remet. Il va ensuite demander à prendre l’éponge aussi, là vous refusez de lui donner l’éponge et il va partir. Après son départ, jetez ou enterrez l’éponge quelque part. Si vous comptez l’argent, vous verrez le montant exact.
NB : ne lui donnez jamais l’éponge.
Interdits :
1) Le jour de l’opération, ne mangez rien jusqu’à l’arrivée de ce visiteur, sauf les fruits.
2) Vous ne devez plus jamais manger de crabes
Pour informations complémentaires, veuillez me contacter au whassap+229 97938266
Recette pour obtenir une voiture. Dans les 201 noms du prophete saw se trouve moujtaba mourtada moustafa mountaqa. Tous ses 4 noms commencant par un mime Ecrire chacun 1000 fois et au dernier mime ouvrir et mettre la marque de la voiture ajoute de son propre nom. Ajouter egalement les bougies d la meme marque deja utilisees en plus du sable des pneus d la meme Voiture. Ds la nuit du 1er lundi du mois lunaire faire le zikr ds l ordre des noms 4444 fois sur 4jours soit lundi moujtaba 4444 mardi mourtada 4444 ainsi d suite
.
Mouhamed ya zikr d moto et mm d Voiture. Kante ne le decourage pas svt dire je sais pas est aussi la meilleure preuve de connaissance. Pour moto ET voiture le plus simple testé ecrire badra aliyou 41 fois ajoute gnama ladon a frotter sur 60 jours en y ajoutant les 4 bougies de la Voiture rechercher. Des bougies anciennes deja utilisees. Ajouter aussi les sables se trouvant sous les pneus d la voiture d meme model ca sera 4 pincees de sable.
Mouhamed ya zikr d moto et mm d Voiture. Kante ne le decourage pas svt dire je sais pas est aussi la meilleure preuve de connaissance. Pour moto ET voiture le plus simple testé ecrire badra aliyou 41 fois ajoute gnama ladon a frotter sur 60 jours en y ajoutant les 4 bougies de la Voiture rechercher. Des bougies anciennes deja utilisees. Ajouter aussi les sables se trouvant sous les pneus d la voiture d meme model ca sera 4 pincees de sable.
Je veux avoir une moto avec mon frère aidé moi pour le zikr
Salam frère Kanté
Pour une moto le zickre c pas de la magie faut travailler à la sueur de son fron et zickre la t’aura la moto sinon faire le zickre et le moto tombe du ciel …Je m’excuse peut être les grands maîtres du blog Davido, Zouye Sagna, Sabawol, Bassirou Camara, Ahmed Bah, le disciple suptile, Mouride, en ont des ismo mai seul le travail paie zickré mai aussi travailler travailler travailler
salam
quelqu’un as t’il deja entendu parler d’une salat ala nabi qui est de ce genre…
‘prie o mon seigneur sur notre prophète autant de maladie qui existe .. » une salawat de ce genre ?
je ne connais pas la formule exact mais c’est pour guérir les malades
Salam aleykoum.
J’en ai entendu parlé de cette salat ala Naby
abdelmalick sur 30 mars 2015 à 17 h 31 min
Prière de prospérité
avec Le Nom Divin Ya-LATIF
Voici un secret du nom divin Yâ latifou rapide et de l’efficace pour attirer à soi de l’argent (un montant non défini mais qui sera largement suffisant pour vous nourrir pendant un ou deux mois, et régler vos petits tracas d’argent).
1- les conditions préalables
Il faut la faire absolument à l’ abri des regards. Dans votre chambre ou un lieu où on ne vous dérangera pas. La nuit est conseillée.
• La propreté du corps : Avoir fait ses ablutions. Si vous avez eu des
Rapports sexuels, veillez à vous laver la Janaba et de faire vos ablutions en suite.
• Propreté de lieu : un lieu propre, pas de mauvaise senteur. Vous pourrez parfumer les lieux.
• Des habits propres.
• Respecter les nombres, ne pas ajouter ni diminuer aux chiffres donnés ci-dessous.
• Elle se fait successivement pendant 4 jours.
2- Pratique
a) Il s’agit de faire 4 rakats comme suit:
Première rakat 1fatiha +10 sourate ikhlass (sourate 112);
Deuxième rakat 1fatiha + 20 sourate ikhlass (sourate 112);
Troisième rakat 1 Fatiha + 30 sourate ikhlass (sourate 112);
Quatrième rakat 1 Fatiha + 40 sourate ikhlass (sourate 112)
b) Après le salam final, récité:
-70 astagfiroulahi
-1110 salut au prophete (psl) et notamment «çalallahou ala mouhamadine »
-1110 astagfiroulah
-1110 soubouhanal lahi
-1110 wal hamdoulilah
-1110 wa laa ilaa ha illal lahou
-1110 walaahou akbar wa laa hawla wa la qouata illa billahi aliyil azim
Ensuite réciter :
• La Fatiha 10 fois;
• La sourate Ikhlass 55fois,
• Le verset «Quli Al-Lahumma Mālika Al-Mulki Tu’utī Al-Mulka Man Tashā’u Wa Tanzi`u Al-Mulka Mimman Tashā’u Wa Tu`izzu Man Tashā’u Wa Tudhillu Man Tashā’u Biyadika Al-Khayru ‘Innaka `Alá Kulli Shay’in Qadīrun
Tūliju Al-Layla Fī An-Nahāri Wa Tūliju An-Nahāra Fī Al-Layli Wa Tukhriju Al-Ĥayya Mina Al-Mayyiti Wa Tukhriju Al-Mayyita Mina Al-Ĥayyi Wa Tarzuqu Man Tashā’u Bighayri Ĥisābin».
C’est les versets 26 et 27 de la sourate 3(Al-Imran).
Ensuite, réciter les invocations et les noms divins ci-dessous selon le jour :
POUR PREMIER JOUR:
YA LATIIFOU 129 par tranche de 9-20-100 en répétant la chaque intervalle le verset « allahou latiifoun bi ibbadihi yarzouqou mane yachaaou wa houwal latifou khabirou » 3 fois, suivi de l’invocation ( votre vœu).
Ensuite réciter le verset 63 de la sourate 6: «Qul Man Yunajjīkum Min Žulumāti Al-Barri Wa Al-Baĥri Tad`ūnahu Tađarru`āan Wa Khufyatan La’in ‘Anjānā Min Hadhihi Lanakūnanna Mina Ash-Shākirīna», et clore par 70 salut au prophète.
LE DEUXIEME JOUR :
Faire la même chose du début à la fin mais au lieu de 129
Ya latifou, le répéter 371 fois dans l’ordre de (1-70-300),
LE TROISIEME JOUR
6641 fois (1-40-600-6X1000)
LE QUATRIEME JOUR ET DERNIER JOUR
7777 (7-70-700-7X1000)
Dès que vous aurez fini, une situation va se présenter dans laquelle vous aurez a obtenir une belle somme d’argent, les gens auront besoin de vous, et vous paieront, ou alors Dieu créera une situation ou vous aurez de l’argent dans les jours qui suivent; si dans maximum 72 heures vous ne voyez aucun résultat c’est que votre prière est mal faite.
Attention, il ne faut pas abuser de cette recette. Il ne faut la faire que lorsqu’on a un besoin urgent d’argent, car cette prière débloque beaucoup d’énergie.
Un des signes de l’exaucement c’est que vous verrez une route, ou un chemin complètement bloquée ou barrée par un obstacle (arbre qui s’abat, véhicule en panne sur la voie…).
Qu’Allah accepte nos prières. Amine
tiaret1212 sur 21 avril 2016 à 16 h 46 min
Salam à tous
Voici une recette pour les gens qui font des efforts et malgré cela n’arrivent pas à laisser leur mauvais comportements ( personne n’est parfait ) mais néanmoins on se comprend , peu importe ce comportement , faites la recette pendant 7 nuits et inchallah Allah vous donnera son secours divin et vous sortira des griffes de Satan.
Chaque nuit faire 2 rakat , chaque rakat doit être comme suit ; fatiha + début sourate taha jusqu’à illa tazkiratan liman yakhsha . ( celui qui ne connait pas ces versets qu’il les apprenne , ou qu’il les imprime pour les lire lors de sa prière ) .
Après le salam , faites le zikr suivant ya Tahar 215 fois , et ya Moutahir 254 fois .
Il n’y a aucun inconvénient à le faire pour se parfaire son comportement même lorsqu’on est pas dans une désobéissance manifeste , on peut aussi le faire à l’intention d’un proche ( résultat lent mais sur biizniAllah ).
Autre recette .
Celui qui craint la pauvreté ( même étant dans l’opulence ) ou recherche des bienfaits d’Allah qu’il soit constant sur cette prière :
2 rakat , chaque rakat comprend la fatiha et salamoun qawlan min rabbin Rahim , après le salam final dire ya salam 131 fois et ya sami-ou 180 fois inchallah il aura sa subsistance tranquillement et dans le halal.
Autre recette :
Pour avoir la facilité en toute chose , au travail , en amour ( dans le halal ) , en santé , en famille , en commerce , la reussite scolaire des enfants etc , faire avec constance
2 rakat
1er rakat : fatiha et le verset rabbana wasita koulla shay-in rahmatan wa ilma
2 rakat : fatiha et le verset fa amma in kana minal mouqarrabine wa farawhoun wa rayhana wa djanata na-im ( voir sourate waqia ).
Après le salut final dire ya Rahman ya Rahim 100 fois et 100 fois une prière sur le prophète de votre choix .
Autre recette :
Pour la protection de soi et sa famille, ainsi qu’un desenvoûtement , et pour annuler les attaques des ennemis cachés et apparants faire avec constance .
2 rakat , chaque rakat composé de la fatiha et du verset suivant , wa kazalika akhaza rabbouka iz akhazal qoura wa hiya zalima inna akhzahou alimoun shadid.
Après le salut final dire ya shadid ya shadid jusqu’à 300 fois et demander protection a Allah contre ses ennemis inchallah il en sera ainsi .
Autre recette :
Pour ceux qui vivent dans la crainte ( peur de perdre son logement , son travail , son mari/ sa femme , peur des autorités ) , peu importe la peur . avec constance
Faire 2 rakat , chaque rakat composé de la fatiha et du verset suivant , soumma taba alayhim ilyatoubouw inna Allah houwa tawwab Rahim , puis après le salut dire ya tawwab 400 fois inchallah aura satisfaction.
NB : c’est des recettes simples mais bien concises , les versets et les noms divins associés ainsi que les chiffres qui les suivent ne sont pas le fruit du hasard , appliquez les comme vous les voyez , n’en changez rien .
Et chaque recette est indépendante et n’est pas liée à une autre .
Que ALLAH sauve le blog ❤
Grand merci maitre que le tout puissant veille sur toi et ta famille et tous vos aimés ces recettes sont vraiment géniales💖
Amine et aux musulmans du monde entier ❤
Salam maître,
S’il vous plait, lorsqu’on voit un sacrifice en rêve après une invocation, quels sont les delai pour donner le sacrifice? Peut-on attendre quelques jours ou doit-on le faire instantanement? Merci de me repondre.
Hachim baminataden est concret deh , Les allusions kil fait c pr detendre l atmosphere. Patientes un peu soyons pas trop dur les uns avec les autres.
Franchement baminata den je ne comprend pas et je n’ai jamais rien compris de tes publications
Wallahi que du charabia j’ai l’impression de lire un adolescent…
Bamary ka komotigui etc etc des pubs flatteurs et moqueurs.
Le blog est faite pour aider et non pour se moquer…faites comme sabawol feeling et autres donner des vrais recettes de votre domaine avec des vrais explications. C’est tellement simple ce n’est pas une attaque mais plutôt une remarque assez embarrassant.
Baminata laisser la promenade et publier quelques choses de bénéfiques sur l’ astrologie c’est mieux.
Wassalam.
J’aime
Salam
Maitre Hachim, laissez Baminaden faire ses publications, comme tous les participants, il contribue au bon fonctionnement du Blog.
« Dieu nous a créé pour Lui adorer, mais il n’y a pas que l’adoration dans ce monde ». Si ce Blog est créé pour les recettes mystiques, je pense que la courtoisie aussi n’est pas oubliée par Prof MHD. Bamary ka le doué, est le chroniqueur humoriste du Blog. Alors qu’il continue de faire son boulot.
Que la miséricorde d’Allah soit sur nous tous.
Desir de Th pas de langue de bois je cherche pas a etre aimé, il a defendu l Islam je le suis depuis preske 15 ans , il est brilliant eloquent , il savait k a la moindre faute on le raterait pas. Le lynchage mediatique est innaccceptable ni la presumption d innocence, je ne parle pas d viol sil etait avéré qu il ait couché meme avec consentement avec une sans mariage ca briserait pour lontemps son image.
Salam,
Oh la la Abiade, ça chauffe. Ben alors on vous aime malgré vous, vous n’y pouvez rien ! Lol…Je ne vous demande pas votre permission pour vous voir comme le turbulent franc et sympathique du blog.
Peace…again and again.
Ahahah peace out sister
Bjr bsr le blog
Notre Disciple subtil à propos de sacrifices .
A ce que je sache en géomancie où d’une manière générale en Afrique les sacrifices commencent avec (l’eau fraîche ) comment et pourquoi car c’est Dieu qui éprouve .
Le Disciple subtil bon voici comme je l’ai réussit de mes maîtres .
Si tu n’as rien même pas un rond et qu’on te demande de sacrifice un mouton :
Sacrifier d’abord de l’eau fraîche
Vous aurez les moyens ou de quoi pouvoir acheter quelques noix de colas
Après pour la même cause sacrifier des noix de colas vous aurez de quoi pouvoir acheter un poulet
Toujours pour la même cause sacrifier le poulet vous aurez de quoi pouvoir acheter une chèvre.
Dans la même logique après la chèvre vient le mouton après le mouton le bœuf et après le chameau .
Disciple subtil de toi à moi . pour quelqu’un qui a toujours en vue ses défunts je dis bien souvent après l’eau fraîche c’est bon-arrive le mouton.
Bamary ka le marieni
Baminataden
Salam et Merci mon frère
Salam
Besoin d’un renseignement s’il vous plais ….
besoin du prix d’un mouton entier , d’un sac de riz (cb de kg? ) au senegal et cote d’ivoire .
je veux juste savoir si j’ai les bonnes informations
sachant que j’ai les prix « ramadan »…Merci
NB/ je ne distribues rien…..
Salam ma soeur su Senegal avec 50000fcfa tu peux avoir un bon mouton mais pas tres grand. Tout depend de la taille du mouton en fait. Pour le sac de riz de combien de kilos tu demandes ?
Merci , en euros ,ça donnes quoi ?
Qu’est ce qui existe ,on m’a parlé de 10 et 25 kg
Merci
Je sais que ya celui de 25 kg et 50kg. Celui de 25kg entre 9000 et 1000 fcaf Ca’ fait environ 15 ,16 Euro.
Pour le mouton de 50000 environ 77 euros en arrondis.
Merci infiniment 😉
😉😉😉
On est ensemble,😉
Pour avoir un bon mouton il faut au minimum 100.000 frs CFA, le sac de 50 kg s’est entre 10.000 frs à 15.000 frs selon la marque ou la variété, local, importer etc…
Salam,
@Albadrou18, tu as essayé de t’en sortir car sans preuve à avancer qui justifie tes accusations. Dommage, mais c’est un échec. Ta réponse est truffée de non- sens quant à ma personne, et au reste d’ailleurs. Bourbier, me sauver…franchement…il n’y a pas de bourbier dans ma vie. Si elle est difficile, elle n’en n’est pas moins claire. On ne joue pas à une personne bonne. On l’est ou on ne l’est pas !!! Je ne t’avais rien demandé… mais je t’ai fait confiance.Tu n’as pas su éteindre le feu que tu as gratuitement allumé.
Ce blog est public, je compte sur les personnes intelligentes qui pourraient s’arrêter sur nos posts et qui sauraient faire la part des choses. Sur qui comptais-tu ?
Sans arguments CLAIRS, le « pour moi c’est clos » est une belle échappatoire.
Moi, par contre, je pars la conscience tranquille et sans honte. Rien n’est incohérent, flou, contradictoire ou injurieux dans ce que j’ai dit. Et je ne prends pas ici ( dans ce cas ) Dieu Subhaanahu Wa Ta’aala à témoin, car c’est à la portée de » tout le monde » de le faire. POINT FINAL.
Salam.
Desir du Th je suis plus dans la reaction que dans l action, je baisserai jamais mon froc devant quiconcque Cheickh neophyte ou sbire.concerning TARIQ cest un etre humain et un personnage publique si c avéré lIslam mourra pas mais prendra un sacré coup en metropole et mm ailleurs. Un personage publique doit etre exempt de certaines choses. Ne soyons pas dans le fait ce que je dis ne fais pas ce que je fais. On le defend on participe au levée de fonds et petitions on le fera jamais sur le faux. Le disque de la theorie du complot est rayé faut du concret. ALBADROU moi je suis rugueu mais Desir de Th est resté zen applati les angles avec elle. Peace la soeur
Peace…Ainsi soit-il, frère !.
Salam,
Abiade, Tariq est un être humain, mais qui défend énergiquement notre belle religion ô combien volontairement et involontairement malmenée. L’occident qui pourrait mal nous juget au cas où…? La belle affaire ! Je n’ai à me justtifier devant aucune culture d’être muslmane ET imparfaite. Ah c’est trop pour moi aujourd’hui.
En plus de votre spontanéité, vous etes franc. Faites – en un « bel »usage.
Salam.
@Abiade,
Je ne me dérobe jamais moi aussi,il se trouve qu’après le post je suis parti à la gare récupéré mon épouse puis je suis parti à un dîner de levée de fonds pour la construction d’une mosquée ce qui est devenu très compliqué en Europe dans le contexte actuel.!
J’attends ton signe comme tu dis dans l’autre post et pourquoi tu parles de rugosité je ne suis pas dans un combat à ce que je sache mais j’ai remarqué que ton style à changer.
C’était fait à dessein si oui c’était dans quel but ?
Pour ALBATROS ok pour ton explication mais c’est l’un des noms avec « doubadra » sur le mail que j’ai envoyé à désir cela m’a frappé !
Et comme je connais maintenant qui est réellement @désir du TH je fais comme en 2015
la laissant face elle même
salam alaykoum chers maîtres et frères et sœurs svp si y’a un autre moyen d’enlever un sacrifice comme celui du mouton quand on en a pas les moyens , svp veuillez nous le gratifier svp svp svp svp svp svp. merci beaucoup beaucoup beaucoup en avance. j’ai hâte de lire vos réponses mes chers .
Salam , pour mouton , certain donne une équivalence en Riz …
C’est à dire , un Mouton = 49 Kg de riz …
Je pense que des plus avertis , nous éclaireront dessus .
Salam mon frere !le frere le disciple subtil t’as donner un conseil , fais si tu moyens n y arrive pas achete de la viande et fais le voeux par defaut un coq rouge par defaut des colas rouges. Si tu n’as tout notre Seigneur Nous connais mieux de nous memes. Sois tranquille dans ta conscience tu le ferie quand tu en auras le moyen. Mais ce serait mieux d’abord de dire pour quel but doit tu faire ce sacrifice ? Comme on saurait plus comment t’orienter
merci maître le disciple subtil pour votre conseil.
et merci également à maître takhmiss pour votre intervention . au fait ça fait la troisième fois que je me vois en rêve entrain de faire le sacrifice d’un mouton. c’est pour cela maîtres.
Salam,
@Abiade, si seulement c’était une attaque dans le cadre d’un débat houleux. C’est beaucoup plus grave, et c’est gratuit.
Ce que je vais vous dire, il faudra le lire sans oublier une seconde que je dirais la même chose à un fils ou à un ami que j’affectionne.
Vous avez de la vivacite et une belle spontaneité.Essayez de les garder. Apprenez à vous défendre sans insulter, vous en êtes parfaitement capable. Vos points de vue n’en seront que plus forts.
AMICALEMENT
Salam.
Salam a tous , je voudrais vous demander un peu de retenue. Mieux vaut se pencher sur l ideal qui est le but de la creation de cet espace d echange que de s adonner a ce qu on assiste actuellement. Passons a l essentiel. Merci pour la comprehension.
Assalamou alaïkoum .
Pour ne pas manquer d’argent écrire à mettre dans le coffre-fort ,portefeuilles ou au comptoir du magasin inshallah ils seront toujours plein. Ecrire sur une feuille blanche : Sourate douha 3 fois et fatiha une fois: lire chaque jour Après la prière du soubhi
<> 3fois.
<> 7fois. Wassalam
Les versets à lire :
– qouli allahouma malikal moulk… Hissabin. 3fois.
– allahou latif bi ibadihi… Azziz .7fois
Au secours MHD!!!
Albadrou si Jai ecris Albatros c une erreur d frappe desolé. Sinon rassures toi j chui pas encore en detresse je te ferai signe si besoin