NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.
Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »
Mamadou Hamath Diop
Un roi , vu son âge avancé a décidé d’adopter un fils qui le
succédera .
Il a lancé un concours avec 10 garçons .
Le roi leur dit: « J’ai un test à vous faire et celui qui réussira
deviendra mon fils adoptif et héritier de mon trône. »
Il a donné à chaque enfant une semence de maïs et leur a
dit de les semer chez eux à la maison et en prendre soins
pendant 3 semaines. Les 10 garçons ont pris leurs graines
et coururent à la maison pour les semer.
Dans une maison, un garçon et ses parents étaient tristes
lorsque la semence n’a pas réussi à germer. Le garçon avait
tout fait, mais il a échoué.
Ses amis lui ont conseillé d’acheter une graine et planter
mais ses parents craignant Dieu, lui avait toujours enseigné
l’honnêteté. Sur ce, il a refusé les conseils de ses amis.
Le jour est venu et les 10 garçons se rendirent au palais.
Tous les neuf garçons ont réussi.
Le roi a demandé à chaque garçon – «Est-ce que c’est ce
qui est sorti de la graine que je vous ai donné? »
Et chaque garçon répondit « Oui, Votre Majesté ».
Le roi hochait la tête en se tournant vers le dernier garçon
sur la ligne qui tremblait de peur.
Le roi lui a demandé – «Qu’avez-vous fait avec la semence
que je vous ai donné
« Le garçon a dit » Je l’ai planté et entretenu votre Majesté,
mais elle a refusé de germer.
Le roi s’est rendu au trône avec le dernier garçon et dit: «Je
vous ai tous donné des graines bouillies et une graine
bouillie ne peux pas germer.
Si un roi doit avoir une qualité, elle doit être l’honnêteté et
je vous déclare que ce garçon dont les graines n’ont pas
germés a réussi au test .
Nous vivons dans une société où les gens feront n’importe
quoi pour le succès.
Dieu ne nous donne pas parfois des choses parce qu’Il veut
nous donner une leçon.
Combien de gens là-bas ont obtenu des succès dans le
mauvais sens?
Combien de personnes envoient leurs enfants dans des
écoles coûteuses et construire des maisons, acheter des
voitures de luxe avec de l’argent volé?
Combien de personnes occupent les premières positions
pourtant ils ont volé leur certificat?
Combien de personnes ont du succès là-bas à tout prix?
S’il vous plaît soyez fidèle à Dieu, peu importe les coups
dur de la vie , même si la vie vous donne des semences
bouillie.
Je prie pour que Dieu se souvienne du juste.
Salam
L’honnêteté passe souvent pour de la faiblesse et est sujet de commérages mais elle triomphe toujours.
☺😆
bien dit nayla et merci a IB2 pour ce magnifique rappel
Assalam. On pourrait appeler le blog, « Blog de l’emergence ». Il comporte plusieurs niches, notamment les recettes mystiques, les recettes géomantiques, une composante interprètation des rêves, et un axe incantation, etc. De quoi ne plus rester ignorant!!! On peut également adresser une typologie des forumistes dont la plupart sont de véritables humanistes. Il ne faut jamais perdre de vue les objectifs d’un blog, articulé sur l’anonymat. Félicitations pour le créateur et les animateurs.
slm alkm.Emergence oui,si chacun respectait chacune de ces niches en y publiant les recettes qui conviennent.Les animateurs semblent se foutrent de l esprit du créateur en mettant du desorde dans l ordre qu il s évertue a mettre dans le blog.
Slm,
je suis debutant. J’ai vraimen besoin d’aide pour construction de talsam. Je sollicite l’aide en privé d’un maître car je ne veux pas faire d’erreur et me mettre en dangé mais j’ai soif d’apprendre alors j’ai besoin d’etre guide.
abeaucadeau1@hotmail.com
je vous prie j’aimerais avoir une recettes pour purification du corps et l’esprit
Salam aleykoum,
Est ce je pourrai avoir une transcription en arabe de ce doua, je l’ai trouvé sur ce site. C’est pour éviter de mal prononcer les mots.
Merci d’avance.
Le doua:
《 allahouma salli alla seydina mouhamadine bi fakh chaq chahine aline iline yahine wahine houwa malikhine maliqiye amlouqimine tadak dakadil djibalou haybatihi wa qadahtoul riqabou li azamatihi ilahoune azaliyoune azeuloune yaziloune zawaloune wa lame yazal tawakalou ya qoudama 》
Pour la troisieme fois de suite je viens demander les maitre la trancription en arabe et le pm des noms suivants ousseynou ndiaye et dieynaba kane
les causes qui poussent les muslim A vendre leur place au paradis
ce sont
l’argent
le pouvoir et
les femmes…
on trahi pour avoir l’argent
on tue pour l’obtention d’1 petit pouvoir
et on vol pour faire plaisir A nos femmes…
ce sont les SEULS MAUX que nous connaissons sur terre.
prenons-en conscience.!
A ne vendre pas notre place au paradis pour ce monde
le retour en arrière est quelque fois 1’impossible
surtout quand on a passé les 41 Ans.
que le Seigneur nous en protège…! Amin !
salam ceux que vous avez dit et vrai
Bien dit
Salam à tous et à chacun
Je m’adresse personnellement à Maitre Abdoul garib qui parle souvent géomancie et de l’astrologie sur le blog, je veux savoir quelle est l’importance de l’astrologie dans la géomancie ? A quel moment doit elle intervenir dans la géomancie ? Si possible des exemple pratique la dessus….
slm alkm
un 2e point A souligner sur les nombres par rapport A nos chers marabouts
qui se trompent légèrement croyant que TOUS LES NOMBRES ont
UNIQUEMENT
des Liens avec les noms divin ou text coranique.
** je fais partie de ceux qui défendent le + l’islam et le saint coran
mais se taire sur certaines vérités serait trop injust.
1 exemple concret
sur le 360
récemment 1 petit débat avait eu lieu sur le 360 et le Nom Râfi’ou
mais nous oublions dans un sens que 360 est aussi le PM de سقر Saqar un des feu bouillant naar de jahanama.
que le Seigneur nous en protège… Amin !
on peut avoir plein d’exemple comme ceci sans doute….
les nombres n’ont pas été crée par Dieu dans sa Gloire uniquement pour les Adapter A la langue arabe
cependant il y’a beaucoup de BONNES RELATIONS les nombres et les txt en arabe et qui ne sont pas le fruits du hasard mais dû A une volonté divine
d’appeler telle chose par tel nom afin qu’il correspond tel chose….
mais cette coïncidence entre nombre et pm sont hors de nos charabia de txt….
que dira par exemple un chinois sur le 129 ? ou sur le 450 ?
nous devons enfin savoir et prendre conscience
que les nombres s’adaptent quelques peu a nos text
mais A la base les nombres sont indépendants
et ont leurs propres principes.
et doivent être traiter et méditer dans une dimension +Large.
les nombres ne se Limites pas aux seuls marabouts…
…..
sinon même si je savais que 142 est le Pm de Al-Nâss الناس
mais dans mon dernier exposé sur la fatiha A 142 Lettres
je ne l’aurai aucunement traiter 142 comme APPARTENANT Au seul Mot Al-Nâss الناس
je devrais de rester centrer sur la Fatiha A 142 qui était le but de l’exposé en question.
…..
wa alouk slami
Sacre GARIB!si vous permettez un nombre choisi n »agit qu »avec l »intention et l »esprit qu » on lui attribue.si je prend 129 et que je lui adjoint ya Latif;c »est ya latif que j »aurai et ses bienfaits.c »est normal qu »un nombre puisse correspondre a plusieurs noms divins ou aux noms d »autre objets.c »est la précision des objet et des rites qu »on lui associe qui fait la différence.
Salamou alaykoum une modeste contribution :
Je confirme ce que vous pensez des nombres et c’est d’ailleurs ça qui nous ramene vers la fameuse notion que plusieurs marabouts de nos jours ignorent ( FAYDOL ARWAH فيض الأرواح) que le Grand Maitre Albuni a souligné dans son fameux manuscrit ( îlmul Harf علم الحرف ) c’est cette dernière qui fait du PM ou de la lettre un corps vivant c’est le moteur qui fait appel a la caracteristique ou le secret caché ( d’une litanie d’une forme mystique ….etc ) c’est pour ça que les Grands ne s’accrochent jamais aux methodes et secrets mais a la source qui allimente le secret et le rend Valide en question donc ( atteindre فيض الأرواح ) reste la meilleure finalité qu’un musulman mystique intelligent puisse demander. wa ssalam
BONSOIR LES MAITRES/ MAITRE IBRAHIME TREMA AVAIT DIT DANS UN DE SES POST QUE BRULER DES PELURES D OIGNONS EST BON ET QUE CA DONNE LA CHANCE LA RICHESSE. TANDIS SABAWOL DANS UN AUTRE POSTING NOUS CONSEILLE D EVITER DES ACTES QUI AMENENT LA PAUVRETE . PARMI CES ACTES IL CITE LE FAIT DE BRULER DES PELURES D OIGNONS ET D AILS.
ALORS LES MAITRES ECLAIREZ NOS LANTERNES.
JE NE CONNAIS PAS POUR L’AIL MAIS JE BRÛLE LED PELURES QUAND IL M’ARRIVE DE CUISINER.JE N’AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC.
Svp maitre repondez moi je veu la trascription des nom ousseynou ndiaye et dieynaba kane et leur pm svp
Maitre je vous ai envoyer un mail walaces@hotmail.com
salam
je voudrai souligner quelques points
les marabouts doives prendre conscience d’une réalité….
ils ne sont pas les seuls mysticiens sur terre
et loin d’être les meilleurs mysticiens sur terre
c’est par ce que les marabouts sont dans leur monde A eux en ignorant tout des mystiques des autres croyances….
d’ailleurs ils en save peu sur les psaumes, encore moins sur le tawreta et injila…
beaucoup de marabouts pensent les tholsam et tabdil et autres pratiques sont d’origine islamique…
or cela est catégoriquement faux.
plus de la moitié des tholsam ont été emprunter ailleurs et sont des traduction de Langue étrangères.
….
on oublie de dire qu’un soufi n’est autre qu’un professeur de marabouts…
les marabouts oublient qu’ils ont tout appris des soufi-moines, qui ont vécu dans la misère toute leur vie….
mais aujourd’hui
ce qu’un disciple demande en 1er, c’est de savoir si son professeur est riche ou pauvre…
Allahou Akbar
faut donc demander au disciple la biographie de notre cher prophète et de ses 1ers compagnons…
combien de villa et de biens matériels ont-t-ils laisser comme héritage ?
eux qui marchaient A pieds entre Medine et la Mecque (400 A 600km si je ne me trompe)
mais quant A nous, on ne manque de rien, on ne souffre de rien sauf de notre conscience.
Alhamdoulillah !
j’ai connu bon nombre de grands mysticiens en Afrique parmi nos ancêtres, qui vivaient PAS richement…. encore se souciaient moins de richesse terrestre mais s’en réjouissaient de leur connaissance et de leur élévation spirituelle
ASSALAM.
Je souhaiterai si possible avoir ceci en arabe:MOUHAMADOUNE SAYIDOUL KAWNAYNI WA SAKHALAYNI WAL FARIKHAYNI MINE HOURBINE WA MINE HADJIAMI.Merci d’avance
محمد سـيد الكــونين والثقَلَـين
والفريقـين ِمن ُعـرب و ِمن َعجـم
Merci Maitre OusmaneG.Je souhaiterai si possibleavoir votre mail pour etre eclairée sur une recette que vous avez posté recemment.
eli44ever@gmail.com
Maître Ousmane G je voudrais avoir votre mail.
diboballo@gmail.com
Salam Aleykoum,Deux jours sans voir le Blogger à cause d une opération à l oeil, à été une autre leçon pour moi,bon vendredi.
Salam Babacar mes voeux de meilleur sante à vous et à tout les Bloggers qui souffre.
bon vendredi maa salam
Merci mon frere.
Maitre svp j voudrai la trancription el pm de chacun de ces noms svp(ousseynou ndiaye et dieynaba kane
Salam, un « repost » pour celui qui demande à être débarrassé d’un ennemi juré.
Alhafizzzzzz dit :
23 avril 2014 à 18 h 41 min
pour reduire un ennemi a l’impuissance, un tyran a lechec, un envieux a la chute, pour sanctioner un ennemi redoutable . faire au lever du soleil et au millieu de la nuit.
Ya Qahirou Ya Zalbatchi chadiide Anta lezii la youtakhou Inti khamouhou 100 fois et dire son nom
NB ne le faire qu’en cas d’extreme necessite car il vaut mieux pardonner par la misericord d’ALLAH ARRAHMANE ARRAHIMI que sevir(detruire) UNE PERSONNE; mais au cas ou tu l’utilise pour detruire une personne qui ne ta rien fait ca vas se retourne contre tw reflechire avent de fair le zikr
Salam aleykoum, qu’ALLAH AZAWADIAL nous assiste dans nos épreuves, qu’IL nous agrée et nous exauces. Clin d’oeil à MHD, sans oublier madame. Merci. DIAKITE.
Assalammoune anlekoum warahmatoulahi wabarakatouh maître IB2. Je veux le recette dont vous parlez en inbox latifouhakim2@gmail.com.
Maitre amadou2bah venez par là svp vos recettes nous manque
Slt les grands maîtres, quelqu’un pourrait -il me donner l’écriture de ceci en arabe:yaa hoû yaa mane llâ hoû illâ hoû
يا هو يا من لا هو إلا هو
Assalam. La sourate 106, « Al Quraysh » est auréolée de beaucoup de vertus, et de mystères au plan numéral. Elle est une incitation des qoraïch à adorer Allah (swt) sans association, en reconnaissance des bienfaits qui leur ont été accordés.
En effet, la sourate occupe le rang 106 dans la numérotation des 114 sourates, et le rang 29 au niveau des révélations. Elle comporte 78 lettres et 4 versets, 18 mots…
106 est le PM de Allahouma. 106+29 = 135, PM de AS-Samad, 135+4 versets = 139, PM de Al Haqq (La Vérité); 139+78 l = 217, PM de Seydina Muhammad (saw); 217 x 18 (Hayyou) = 3906. 3906+6093 (son reflet) = 9999.
Par ailleurs, en analysant les sourates ayant le même nombre de versets dans le Coran, on répère la sourate 112 (Ikhlass) qui a 4 versets comme la sourate 106. Le PM or de la sourate « Al Quraysh » est 5661, et celui de la sourate Ikhlass est 1002. Leur sommation donne 6663, soit 66, PM de Allahou (swt) et 63, PM de Wahidil Ahad (Unique unitaire). Ce qui correspond bien à l’injonction faite par Allah (swt) de ne rien lui associer. 66+63 = 129, PM de Lattîf. 6663 x 8 (versets) = 533304; 53304+33 mots (18+15) = 53337; 53337+ 125 lettres (78+47) = 53462. 462 est le PM de HOUWA ANTA (66×7), (22×21). 22 lettres de la Salatoul Fatihi, et 21 lettres de la Fatiha. 53 est le PM de Ahmad (saw). Wa salam…
BONJOUR MES CHER FRER. ET SOEUR. POUR LA 1 ER FOIS JE TOMBE SUR LES GEN HINETTE SINCER ET INTELLECTUELLE SUR LE NET SA CE DU VOLONTÉ D ALLAH JE PRIE POUR LES MAITRE ET ELEVE LONG VIE EN BIN SANTÉ EN TANQUE FILS D UN SAVANT JE SAIS FAIR LA DIFFERENCE DANS CE DOMAINE. ET VOUS ETE LES VRAI CHAMPION. VIVANT EN FRANCE JE UN BOUTIQUE EN PROVENCE QUI NE MARCH PAS DU TOUT. SOI CE MOI LE PROBLEME. JE BESOIN D UN ZIKRE QUI PEU ME LAVÉ DE TOUT MALCHANCE DU TETE AU PUED NETTOYAGE COMPLET. SOI CE L ENDROIT JE BESOIN DE CE AUE PEU ATTIRÉ DES CLIENT QUE ALLAH VOUS PAYE LE JOUR OU NI LARGENT NI FAMILLE NE PEU RIEN POUR NIUS. والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته. wahabdiaby872@hotmail.com
Voir la recette de maître treima
Ancy je ss nouveau et je pas vu les recette de maitre trema je vous prie de me l envoye ou demandé lui svp svp svp merci aly wahabdiaby872@hotmail.com
Merci pour la recette frere Nacirou. Qu’allah te recompense
Amine merci a toi aussi
L’IRASCIBILITE (GHADAB)
Se libérer de l’irascibilité est obligatoire car le Prophète, que les bénédictions et la paix de
Dieu soient sur lui, a dit : Personne ne se met en colère sans se rapprocher du bord de
l’enfer. ª Abu Hurayra , que Dieu soit satisfait de lui, raconte qu’un jour un homme
demanda : O Messager de Dieu, dis-moi ce que je dois faire, meme une petite chose. « Il
répond : Ne te mets pas en colère !
Ibn Mas’ud que Dieu soit satisfait de lui, a dit que le Messager de Dieu, que les
bénédictions et la paix de Dieu soient sur lui, demanda un jour : Qui considérez-vous
comme le plus fort parmi vous ? Ils répondirent :Celui que les autres ne peuvent dominer. Mais il dit : Ce n’est pas ainsi ,c’est celui qui se maitrise lorsqu’il est en colère.
L’apparence extérieure d’une personne en colère est en soi assez laide, mais son apparence
intérieure est encore plus répugnante. L’irascibilité est un attribut négatif dont la cause est
l’agitation du sang dans le coeur qui réclame vengeance. Son opposé est la tolérance, qu’on
doit commencer par s’imposer avant que cela devienne une habitude. Le Prophète, que les bénèdictions et la paix de Dieu soient sur lui, a dit :
Le savoir s’acquiert en apprenant, et la tolérance s’obtient en se l’imposant a soi-meme. Celui qui choisit le bien le recevra et celui qui évite le mal finira par en etre protégé. il dit, que les bénédictions et la paix de Dieu soient sur lui : Cherchez la connaissance, et avec elle la sérénité et la tolérance. Soyez bons avec ceux à qui vous enseignez et avec ceux de qui vous apprenez. N’agissez pas de façon tyrannique de crainte que votre ignorance ne triomphe de vous ..
IL conseillait à ses Compagnons : Cherchez à vous élever aux yeux de Dieu ! Et que cela
signifie-t-il, O Messager de Dieu demandèrent-ils. ? il répondit :
Protèger les liens que vous avez avec ceux qui rompent ce qu’ils ont avec vous, donnez à ceux qui refusent de vous donner, et soyez tolérants avec ceux qui vous maltraitent.
il existe de nombreux autres hadiths qui condamnent la colére et font l’éloge de la tolérance. …
Celui que Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l’islam. (Coran 6: 125)
Merci pour le rappel,..voilà ce qu’on appelle le djihad nafs!
merci mon frer oui il faut etre patient
C’est l’Homme face à lui même et à ses penchants.!
Salam frere nacirou…
Bel enseignement. Merci ma soeur.
machallahhhhhhhhhhhhhhhh
Salame je voudrais des recettes pour ma nouvelle que jais pris en location ici en europe merci.pmba79@live.fr
SALAMOU ALEIKOUM CHERS FRèRES ET SOEURS CHERS MAITRES TOUS MES RESCPECT ET MES DOUAS POUR VOUS TOUS.MON CHER MAITRE DAVIDOFOLLE,NEKA FOLI BIYé!!!!!!!
ETRE UNE MERE DE FAMILLE AVEC DES ENFANTS EN BAS AGE EST TRES DIFFICIL ET QUAND DOIT ENCORE SORTIR TOT LE MATIN TRAVAILLER DANS UNE FABRIQUE PENDANT 8 HEURES DE TEMPS ET RENTRER S’OCCUPER DE LA FAMILLE,DESFOIS CELA DUR A SUPPORTER PHISIQUEMENT.ON VA SE COUCHER SOUVENT QU’IL EST MINUIT PASSé SI TOUT VA BIEN.MES CHERES SOEURS ME COMPRENDRONT FACILEMENT…
JE CHERCHE AUPRES DE VOUS CHERS MAITRES ET APPENANTS DES RECETTES POUR BOOSTER LA RESISTANCE PHISIQUE. JAI ENTENDU DANS LES CAUSERIES DE MES GRANDS PARENTS QU’IL YA DES TALISMANS QU’ON PEUT PORTER AU BRAS DROIT ET LABOURER TOUT UN CHAMPS EN UNE JOURNEE SANS SENTIR AUCUNE FATIGUE PHISIQUE.POUVEZ VOUS NOUS EN DIRE PLUS?????? CE EXISTE VRAIMENT??? YA T IL DES RISQUES??????
JE VOUS REMERCIE INFIIMENT.QUE ALLAH AZZA WA JAL NOUS ACCORDE SES GRACES MIN DOUNIYA WAL AKHIRA.AMINE!!!!! WA SALAMOU ALEIKOUM
silamayakadi@gmail.com
Un peu de vocabulaire à connaître :
Adhan = Appel à la prière .
Arkan = Pilier .
Ayat = Verset du Coran .
Hassanate = Bonne action .
Makrouh = Acte détestable .
Salat = Prière .
Dou’â = Invocation .
Dhounoub = Péché .
Fatwa = Avis juridique sur un point .
• Expression :
Bismillâh = Au nom d’Allah .
Ma shâ Allah = Ce que Allah a voulu.
Al-hamdûlillah = Louange à Dieu .
Subhan’Allah = Gloire à Dieu .
In Shâ Allah = Si Dieu le veut .
Allah û Akbar = Dieu est le plus grand .
Allah y Chafik = Qu’Allah te guérisse .
Allah û Ahlem = Dieu sait mieux, Dieu est le plus savant .
Fi Amani Allah = Par la protection d’Allah
Jazak’Allah Khairan = Puise Allah te donner la meilleure
récompense .
Tawakkal-tu-Ala-Allah = Je compte sur Allah.
Tawkkalna-Ala-Allah = Nous avons mis notre confiance
dans Allah .
Astagh-firu-Allah = Qu’Allah me pardonne .
Allah Yahdik = Puisse Allah te guider .
Hasbi’Allah = Allah me suffit .
• Le Salut :
Salam Aleykoum = Que la paix soit sur toi .
Salam Aleykoum wa Rahmatu’Allah = Que la paix soit sur
toi ainsi que la Miséricorde de Dieu.
Salam Aleykoum wa
Rahmatu’Allah wa Barakatuhou = Que la paix soit sur toi
ainsi que la Miséricorde de Dieu et Sa Bénédiction.
Salamoulekoum je demande l’adresse e-mail de manojde car j’ai parcouru votre lien et trouvez des merveilles et je voudrais bien sûr un entretien privé pour certains éclaircissement voici donc mon adresse e-mail amadouhamed@gmail.com
Contact téléphonique 00237 655733725 ou 00237 690915534
BONSOIR TOUS RECETTE POUR PROTÉGER UN COFFRE FORT DE FAÇON QU’ON NE VOLE PAS VOS SIIR OU RECETTES
A ECRIRE 1 FOIS ET METTEZ LE DANS LE COFFRE.
NB: POUR LES CURIEUX CETTE RECETTE JE L’AI TIRER DU LIVRE EDMOND DOUTTE.
OU BIEN IL FAUT ECRIRE CECI DANS UN BOUT DE PAPIER EN LETTRE SÉPARÉE ET LE METTRE DANS LE COFFRE FORT. المعروفالكرخي
ا ل م ع ر و ف ا ل ك ر ح ي
NB: CECI NE SE TROUVE PAS DANS LE LIVRE DE EDMOND MAIS D’UN MAÎTRE QUE JE NE CITERAI PAS SON NOM ICI.
GARDER BIEN VOS RECETTES SINON LES KHOUDAMS VOLEURS VONT VIDER VOTRE COFFRE FORT MERCI ET BON WEEK AND A TOUS
Asalam maitre halimouna88
Salam sang bi kholall sa box djeutrdjeug
FRERE barry VOICI COMMENT ON AGRANDIT LE NOUN DE QOUR’ANE. MET علم DANS LE MILIEU DU NOUN TU FERMES

Merci maître Halimoun pour la rapidité de votre contribution.
Qu’Allah vous accorde ces bienfaits d’ici bas et de l’au-dela ainsi qu’à tous les musulmans généreux comme vous.
Amine
AMINE WA IYAKOUM
Asalam alaikoum maitre
Salm alekoum,
En réponse à la demande du frère Hamid,voici un zikr ma foi dangereux et violent pour les ennemis. Quiconque le fait,Allah va faire descendre des épreuves et afflictions sur ses ennemis que les habitants des cieux et de la terre ne peuvent pas empêcher ( sirroul djalil,imam chazalli ,page 49)
Jeuner jeudi et vendredi,le soir de vendredi apres icha faire quatre rakats comme suit:
Premiere Fatiha et sourate zoulzilati 40 fois,deuxième Fatiha et sourate qariah 40 fois. Troisième Fatiha et sourate houmazati 40 fois ,quatrième Fatiha et sourate fiîli 40 fois.
Apres le Salam final : Réciter le verset abrahamique ( HASBOUNAL LAHOU WA NIEMAL WAKILOU) 1500 fois et faire ses voeux. Ou réciter toute doua de protection,offensive.
Faire minimum 3 jours,max 7jours.
Salam très cher maître Nacirou. Au nom de DIEU, je sollicite votre aide.
Mon mail: ocsala30@gmail.com
Vous vous adressez a moi par le nom de Dieu!!!! Je vous ecoute Oui cher ami..? Écrivez inbox si vous préférez
Svp comment je fais pour vous écrire en inbox,
Je ne sais comment faire?
Merci
Ok je vais vous écrire
As salamou anlaikoum Maitre Nacirou!
Un e-mail vous attend dans votre boite.
Wa anlaikoum salamou !
Wa alkm slm,.mon frère j’ai pas reçu votre mail,vérifier…nacir124@gmail.com
Maître NaCiRou, MERCI INFINIMENT. K’ALLAH vous gratifie du meilleur ici-bas et dans l’au-delà. Merci Mon Frère.
Amine.
La même chose pour toi et a celui qui lit…
Salam Nacirou
C’est la priere qu’il faut faire 3 à 7 Jrs ou le zikr qui suit ?
Baraka Allah oufik
A quoi sert de connaitre la correspondance du nom divin de son prénom?
Brahima SORO dit :
26 mars 2014 à 7 h 17 min
(…) Certains érudits de la science de numérotation pensent que nous sommes tous typifiés dans la mystique par un ou des noms divins voire même par des versets du Saint Qur’an(( voir Imam BOUNI (Rahimoul-Lah)).
A quoi ça sert de connaître celui ou ceux sont tiens?
Ces savants pensent qu’il est plus facile voir rapide d’avoir un résultat que d’utiliser un autre Attribut divin.
Le PM de ton prénom correspond à la somme de deux Attributs d’Allah (PM bien sûr sans les article. C’est ce qui convient)
Qoudouss (L’infiniment Saint)=> PM =170
Mouhayminou (Le Surveillant, Le Temoin, Le Preservateur) => PM= 145
(…)
Bonsoir a tous, quelqun pourrait il nous mettre ces versets en arabe svp. Merci:
-Zouyina lillazina kafaroul hayatad dounya wa yaskharou minal lazina amanou wal lazinat taqaw fawqahoume yawmal qiymati wallahou yarzouqou mane yacha’ou bi ghayri hissabine
-Zouyina linnassi houbouch chahawati… jusqu’à la fin,
– Wa ine yakadoul lazina kafarou…jusqu’à la fin aussi. Merci
bah.yahoo. fr
mon mail : bah.stan@yahoo.fr
BONSOIR B@ilob
زُيِّنَ لِلَّذِينَ كَفَرُواْ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَيَسْخَرُونَ مِنَ الَّذِينَ آمَنُواْ وَالَّذِينَ اتَّقَواْ فَوْقَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ وَاللّهُ يَرْزُقُ مَن يَشَاء بِغَيْرِ حِسَابٍ
زُيِّنَ لِلنَّاسِ حُبُّ الشَّهَوَاتِ مِنَ النِّسَاء وَالْبَنِينَ وَالْقَنَاطِيرِ الْمُقَنطَرَةِ مِنَ الذَّهَبِ وَالْفِضَّةِ وَالْخَيْلِ الْمُسَوَّمَةِ وَالأَنْعَامِ وَالْحَرْثِ ذَلِكَ مَتَاعُ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا وَاللّهُ عِندَهُ حُسْنُ الْمَآبِ
وَإِن يَكَادُ الَّذِينَ كَفَرُوا لَيُزْلِقُونَكَ بِأَبْصَارِهِمْ لَمَّا سَمِعُوا الذِّكْرَ وَيَقُولُونَ إِنَّهُ لَمَجْنُونٌ
وَمَا هُوَ إِلَّا ذِكْرٌ لِّلْعَالَمِينَ
MERCI ET BONNE PRATIQUE
MERCI MAÎTRE HALIMOUN JETAIS SUR QUE CEST VOUS QUI ALLIEZ REPONDRE :-).
QUE ALLAH VOUS BÉNISSE POUR CA.
salam et bon djouma à tous
Tous ceux qui veulent ou échanger les recettes,livre comme par exemple basmalla ,ayatoul kursi,versets abramique et d’autres.
Contact :00228 91 54 92 34 sur whattsap,imo ou messenger .
Email : sal_saidi@hotmail.com
Salam aluminum a tous les maitres.Tres merveille par ce site. Je me dis Que l Afrique a encore ses bibliotheques contactes.Vous fetes entrain de reecrire l histoire de ce Continent. Vous etes des monuments .Merci a tous , a touted et specialement a M H D
Salam alaykoum maîtres et élèves! Vous pouvez nous parler du zikr de LA ILAHA ILLALLAH ? J’aimerai tant m’adonner à ce zikr.
SVP répondez moi.
C le seul zikre ki ne passe pas par des station pour ateindre le segneur un seul et vous ete en contact directe avec le seigneur c un zikr pour atteindre la saintete parfaite avoir du fafhoul akbar « mane khala la ilaha ilah lah dakhalal djanati » ki di la ila laha ilalah entre au paradis sans ecception il a 12 ou13 araf attention toujour avoir un izn pour les ismou
Merci Talibe de vous intéressé a mon poste.vous avez parlez de « araf » j’aimerai savoir c’est quoi??? J’ai commencé à zikré depuis hier nuit 4356 la illaha illah . Doit je arrêter??
Non vous pouvez continuer votre les 12araf ct juste pour te dir kil ya 12 ou 13 araf dans le kalimatou haq
Ah merci pour l’explication qu’ALLAH vous récompense! Est ce que je peux avoir votre adresse mail??
Assalamou alaykoum Soeur mariam le zikre de la ilaha ila lah est le meilleure zikre que l’on puisse faire comme le savent plusieurs soufis mais il faut faire attention car on ne sait jamais quand est ce que qu’on passe d’un makam a l’autre ( makamoul fana fillahi ) est une station ou vous ne devez plus dire la ilaha ila lah des que vous etes làbas c’est uniquement Allah Allah Allah car si l’ange de la mort vous attrape dans ce maqam et que vous zikrez par erreur la ilaha ila lah vous partez mecreant (e) avec Consensus Total des savants et oulamas de la Soufyah alors faites attention ( il faut obligatoirement un maitre qui vous donne un izn authentique avant que vous ne commencez ) et Bon courage
sallaousmanepape@hotmail.com
Aleykoum al salam serviteur d’Allah merci pour ce détail j’ignorais tout ça, qu’en zikran la ilaha ilallah a un moment on devient mécréant wo Allahou allam. J’aimerai que les maîtres nous parle sur ça pour ne pas commettre des erreurs.
Qu’Allah nous montre le droit chemin!
salam bonne prière de djoum’a a toute la oumma,maitre treima votre ancien numero watsap de benin ne marche pas jusqu’a present
APPELEZ MOI DIRECTEMENT SUR MON NUMERO.JE VEUX PLUS LES APPELS WATHSAPPS.OU SI VOUS AVEZ UN MESSAGE ENVOYEZ LE DIRECTEMENT A MON MAIL.LE NUMÉRO MARCHE BIEN AVEC AVEC WATHSAPPS MAIS J’AI LIMITÉ LA CONNECTION.JE PROFITE DE L’OCCASION POUR DEMANDER À CEUX QUI ME BIPPENT SUR MON NUMERO DE NE PLUS LE FAIRE.SI VOUS AVEZ BESOIN DE MOI APPELEZ MOI DIRECTEMENT. VOUS NE POUVEZ PAS VOULOIR DEMANDER UN SERVICE ET ME BIPPER OU M’APPELER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.ENVOYEZ UN MAIL SI VOUS NE POUVEZ PAS APPELER.C’EST PLUS SIMPLE.SI J’AI LE TPS ET L’OCCASION JE VOUS RÉPONDS.MÊME LE GRAND MANOJ QUE JE SALUE AU PASSAGE DISCUTE DES HEURES AVEC MOI AU TÉLÉPHONE S’IL A VRAIMENT BESOIN DE MOI.ET MOI AUSSI SI J’AI BESOIN DE PARLER A QUELQU’UN JE L’APPELLE .JE NE BIP JAMAIS ET JE N’APPELLE JAMAIS SUR LES RESEAU SOCIAUX.VOILÀ POURQUOI J’AI LIMITÉ MA CONNECTION.NE SOYEZ DONC PAS ETONNÉ QUE JE NE DECROCHE PAS OU QUE QUE JE NE VOUS RAPPELLE PAS APRES BIP.ET PUIS POUR LES APPELS IL FAUT LE FAIRE LORSQUE C’EST STRICTEMENT NÉCESSAIRE.
Vous avez parfaitement raison Maître IBRAHIM TREIMA, c’est la mondre des politess surtout que cest pour vous demander serviver en plus. Je pense qu’il faut parfois recadrer les choses, comme vous l’avez si bien fait avec douceur, afin que les blogueurs n’oublient pas la notion de respect surtout que c’est dans la gratuité. Pour ma part je vous appelerai demain après-midi midi inchallah.
Salam Lillia
Je n’ai pas vu un message de ta part dans ma boîte. J’ai même cherché dans les spams – RIEN.
Je pense que ce n’est pas parti de ton côté…..
Vérifie ma chère
Bon Djouma
Longue vie de paix de santé
Bon Jummah sister porte toi a Paris!
Salam
Bon Jummah mon frère
On crève sous la pluie, c’est comme si on est à Londres… Mais bon…
Longue vie de santé
Maitre kaw london je me rappelle Picadilly circus, oxford street, circus, bank, holborn, ealing, tottenam curt road, tower bridge, canary wharf, barbican etc….oh que c’est beau les trois ans passés dans les salles de macrhes de la city avant de migrer vers canary wharf. J’adore….mais ca c’était avant……..
slt Halimi j t ai maintes fois demande ton numéro de telephone .j suis suis tes recettes mais elles ressemblent typiques à un marabout Habib Seck.j aimerai avoir ton numéro svp
encore salam A toutes !

d’après certains c’est celle-Là qui a la bague de fiançailles de garib….
or c’est faux
car c’est facile pour nous d’accuser les charmantes entités invisibles sans preuves…
les problèmes des humains se sont les humains eux-même.
sinon je n’ai jamais voulu fiancé 1 djinna muso….
sauf si une s’est auto-fiancée A moi sans ma demande préalable…
et très certainement Dieu voudra
je convoquerai et en saurai davantage sur cet djinniha qui prétende être mon épouse sans mon accord.!
en attendant ce sont des propos insignifiants sans fondement….
donc bisou bisou A toutes !
wa salam
Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs
Voici le lien ci dessous de la publication d’aujourd’hui.
https://manojdev1.wordpress.com/2016/04/15/un-secret-de-dalail-al-khayraat-un-kimayao-tres-rapide-pour-avoir-l-ouverture-dans-un-court-delais/
Bonne chance
Votre frère MANOJ
Aslam et bon vendredi i aux freres musulmans et aux autres. Non musulmans bon début de semaine maître manojdev excusez moi de passer par une porte dérobée je demande plus d’ample information pour le bahrout pour faire revenir les fournisseurs je l’ai fait mais point de rsultat’puisk je l’ai mal compris a mon niveau. 1 – zikr combien de jour? 2 case du nom . Mon nom doit il y figurer.ou pas
Excusez moi si mes kestion semble absurde c pars’ je suis novice merci
Bon retour parmi nous
Mon mail bgathie@gmail.com
abdou chacour rectifie l’adresse mail. Bngathie@gmail.com
Bngathie@gmail.com
Salam grand maitre manoj,Barak Allah fikoum pour votre dévotion infatigable pour la oumma
bonsoir maitre manojdev je voudrais beneficier de la recette avec laquelle on se lave les mains pour faciliter le rizk.merci rabikane@yahoo.com
MERCI MAITRE JESPER QUE VOUS AVEZ RECU MON MAIL D »ENCOURAGEMENT ER REMERCIEMENT
Salam Maitre Manoj j’ai commencé hier votre zikr de DALAIL EL KHAYRAT au moment du zikr j’ai senti ma bouche s’alourdir comme quand on fait l’anesthésie j’ai le dentiste et j’ai resenti au début comme de l’angoisse et au fur à mesure que je continuais je me sentais mieux.sauf que je n’ai pas arrêté de rêver sans me rappeler des reves sauf des personnes .Est ce que Maitre ce sont des effets normaux du zikr ? ou c’est autre chose?
merci de m’éclairer et de me répondre.
BONJOUR MES CHER FRER. ET SOEUR. POUR LA 1 ER FOIS JE TOMBE SUR LES GEN HINETTE SINCER ET INTELLECTUELLE SUR LE NET SA CE DU VOLONTÉ D ALLAH JE PRIE POUR LES MAITRE ET ELEVE LONG VIE EN BIN SANTÉ EN TANQUE FILS D UN SAVANT JE SAIS FAIR LA DIFFERENCE DANS CE DOMAINE. ET VOUS ETE LES VRAI CHAMPION. VIVANT EN FRANCE JE UN BOUTIQUE EN PROVENCE QUI NE MARCH PAS DU TOUT. SOI CE MOI LE PROBLEME. JE BESOIN D UN ZIKRE QUI PEU ME LAVÉ DE TOUT MALCHANCE DU TETE AU PUED NETTOYAGE COMPLET. SOI CE L ENDROIT JE BESOIN DE CE AUE PEU ATTIRÉ DES CLIENT QUE ALLAH VOUS PAYE LE JOUR OU NI LARGENT NI FAMILLE NE PEU RIEN POUR NIUS. والسلام عليكم ورحمة الله وبركاته. wahabdiaby872@hotmail.com
Allahou mouhamadou djibrilou razaqou tres bon siir pour se ki vend
Salam alaykoum Maitre.
Pouvez-vous nous dire comment utiliser ce siir? Qu’allah accepte notre djoumma!
Salam pour avoir un rawhane on zikr après chaque prière obligatoire ya halyouchine
Mardi mercredi jeudi pas plus ni moins à ne pas sauter chaque prière ya halyouchine 1500
Dioumaha moubarack
Salam Cheikhouna,
Possible de l’avoir en arabe histoire de pas se tromper dans la prononciation??
Pas de danger avec ce nom? pas de protection nécessaire? On commence lundi après maghreb et on fini jeudi à la prière de asr?
Assalam frère @Tahir. Vous êtes passé en quelques jours de Tahir107 à Tahir36. Simple curiosité intellectuelle.
Salam frère Anaa777,
Je dois dire que j’ai compris que le 107 m’était provisoire mais le 36 il est en moi, enfin je crois. Par Allah Ta’ala je n’y comprends rien, partout où je tourne la tête il est là, je ne suis qu’un élève et ma raison est bien impuissante à expliquer les mystères divins alors je fais des du’a pour demander à Allah(swt) de M’enseigner. Mais vous êtes certainement plus savant que moi à ce sujet. Personnellement je dois bien avouer mon ignorance! auriez-vous quelques lumières à ce sujet?
Salam Grand Maitre Manojdev, Salam Freres et soeurs
J’atteste au et fort la recette de Maitre Manojdev DE SOURATOUL YASSIN AVEC TASLAM « SALAMOUN KAWALA MIN RABI RAHIM » publiee sur son blog, qu »on peut utiliser pour lutter contre tout mal provenant des enemis et aussi pour attirer la chance.
Je vous assure cette recette est impecable, en tout cas a ce qui me concerne. Quelqu’un l’a deja atteste sur ce blog.
Etant victime de sorcellerie et de jinns, j’ai decide faire cette recette pour une semaine, accompagne de careme. Je vous assure que le premier jour deja, j’ai fait des reves encourageants. Le 2e jour, j’ai recu un coup de fil (evidement dans le reve) provenant de l’un des ces malfaiteurs sorcillers, qui me menacait comme si je dois arreter le zikr. Je ne l’ai pas arrete. Le 3eme jour, on m’attaque d’une maniere trop brutale apres le zikr, dans mon sommeil. A partir du 4e jour, c’est un jinn qu’on m »a envoye, a chaque fois que je finis le zikr et que je me couche, il m’attaque, d’une maniere et d’une autre, tres fort, souvent je me reveille soudainement!
Maitre Manojdev, je n’arrive plus a voir les effets de mon zikr a cause a ce JINN, comme si il bloque le effets du zikr. S’il vous plait, Maitre Manojdev, proposez moi quelque chose pour l’ecarter de mon chemin, pour que je puisse pleinement jouir de l’effet de ce zikr. Je zikr entre 2h et juska la priere de fadjr, des que je finis la priere, je me couche, et c »est la qu’il vient m’assaillant!
Je vous suggere cette recette, essayez la, vous serez surpris des resultats
Salam
merci
شكرا جزيلا
salam alaikm à tous et bon djouma à la oumma.ceux qui demandent à quoi on fait avec les critures de wadoud,quand vs finissez de l’ecrire 20000 fois,vous y ajoutez du parfum sans alcool et timtim si vous voulez,apres vous vous lavez avec le nacy puis vous faites son zikre 20000 fois matin et soir. bon djouma à vous votre frere en islam mw.barryy@gmail.com
SALAM A TOUS LES MAITRES, JE SUIS ETUDIANT EN MASTER ET AIMERAI AVOIR UNE RECETTE POUR QUE MA DEMANDE D INSCRIPTION SOIT ACCEPTEE EN MASTER MATH APPLIQUE. MASTER TRES SELECTIF D UNE GRANDE UNIVERSITE FRANCAISE. JE SAIS QU IL Y A BEAUCOUP DE CANDIDATS PAR AN POUR SEULEMENT 25 PLACES.. ..ALORS JE DEMANDE AUX MAITRES DES PRIERES POUR QUE MON DOSSIER DE CANDIDATURE SOIT RETENU QUOI QUIL EN SOIT. MERCI DAVANCE.
Salam mon frère, voici (en résumé) une recette du Maitre Davidodffolle,
Toutes les fois où vous serez en situation de sélection ou de concours ( sélection d’emploi,de concours,toute compétition ou concurrence,mariage ou qualification ) :
Pour un poste ou un emploi : prenez « Kabirou » Ou « Hayou Qayoum » si vous ne savez pas, zikr de ce nom à la valeur numérique 1549 du verset pendant 3 ou 7 jours. Inch’Allah c’est vous qui serez choisi
J’espère que tu as bossé auparavant et que ton dossier en terme de notes et moyenne est sélectionnable !
Salam et bonne chance !
MERCI MAITRE POUR VOTRE RECETTE. JE VAIS LE PRATIQUER.
Assalam frère en islam .Au nom du TRÈS MISÉRICORDIEUX explique moi la recette du maitre concernant une sélection que tu a publié ce vendredi .merci et que Dieu vous comble de ses Grâces
@Sister Muslim et tout ce qui subissent des attaques mystiques des sorciers et charlatants
Voila une de recettes de sourate Fili
==============================================
Serigne dit :
13 avril 2016 à 16 h 20 min
Tu écrit 7fois la sourate Al Fili (Les éléphants) en y insérant entre chaque verset WAL LAHOU YAHSSIMOUKA MINA NASS! Tu ajoute au nancy 7 pierres noirs qui sont issu des mers ou pierres volcaniques!
Tu te lave 7jrs et à chaque lavage tu sort une pierre et le lancer loin, et faisant le zikr de la sourate alam tara kayfa 313fois (300+10+3) durant les 7jrs.
InchAllah touts leurs mauvais sort se verra retourner contre eux.
Répondre
Salam Kawou
Merci mais je ne sais pas écrire l’arabe mais merci bcp
Salam barakallah oufik Kawou
salam Maitre Halimoun puis je avoir votre mail Merci bonne joumoua
gayeengineering@gmail.com
Bonjour maitre Halimoun
je vous ia ecrit en imbox maais pas eu de reponse de votre part.
bah.stan@yahoo.fr
Salam maître, je vous ai envoyé un mail ce matin.
salam a tous les maitres !!! merci pour les aides que vous apporter a ce blog et excuser mon dérangement voila je m’appel al amine et mon problème est que je parle tres tres vite et mon entourage n’arrive même pas a me comprendre quand je parle et lors de mes entretiens d’embauche ou a certain concours je suis recaler pqrcque les recruteur ne comprenne pas ce que je dit…. aidez moi a en finir avec ce calvaires svp…..
mousalamine@yahoo.fr
Frere nelfabert,
Je viens de t’envoyer quelque chose dans ta boite. Fouille pour voir. Il s’agit d’une recette publiee par le Grand Maitre AmadouBah en 2015, et attestee par le Grand Maitre Manojdev.
Salam
Salam nacirou, dans une de vos recettes pour la mémoire vous mentionnez le « louban zakar » qu’est-ce que c’est? Merci
C’est une roche qui est utilisé comme encens. Le louban zakar blanc est comestible,vous en trouver chez les boutiquiers de livres ésotérique,encens,..
Merci pour la précision salam
Bonjour les maîtres et bon vendredi à la Houma islamique.
Maître Halimoune s il vous plait je suis en attente pour la recette de la maison. Bon Jouma. Mon email est: nabilayecoulibaly81@gmail.com
BONJOUR Youssouf Coulibaly
VÉRIFIÉ TA BOITE JE L’AI ENVOYÉ MERCI ET BON JOUMA
Salam à toute la famille,
Frère Anaa777, mashAllah
Depuis votre réponse suite à mon interrogation sur les 4 éléments Eau, Air, terre et Feu…je cherchais en vain les mots pour traduire mon émotion…….En effet, vous ne m’avez pas seulement répondu vous avez percé ma personne en mettant à nu, sans savoir qui je suis, comment je me prénomme……………ma sourate favorite, mon verset fétiche et implicitement vous avez touché d’ailleurs le Nom divin Al Wahab celui par lesquels les Prophètes L’invoquait qui est lié au 644.
A travers vos écrits, Vous répondez sans le savoir à bon nombre de mes préoccupations (et je ne le suis pas le seul j’en suis convaincu) sur la numérologie qui est une science qui me parle car à chacun ses aptitudes ……vous récidivez de nouveau avec le 38 Pm de AZAL (l’Eternel) dont l’inverse est le 83 comme le nombre de versets de la sourate YASIN qui dit on est le cœur du Coran !!! « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas » qui est un des fondamentaux de l’alchimie et de la mystique de façon générale.
Vous le faites trop souvent et cela ne reste plus du domaine l’érudition mais glisse vers le KACHFOU mashALLAH et je pèse mes mots. Car celui qui répond à vos questions sans que vous n’ayez ouvert la bouche……….cela devient très inquiétant LOL. Mashallah qu’Allah préserve votre science. Amine.
Par ailleurs, Très bel exposé sur le Alif lam Mim qui m’ont poussé à me poser beaucoup de questions sur les natures des éléments FEU et EAU qui ont un très grande place dans l’alchimie divin. Bien qu’opposés elles demeurent fortement complémentaire. Dieu a cette faculté d’associé ce qui ne l’est pas à priori pour nous.
Car pour faire cuire un aliment il nous faut bien de l’eau et du Feu. Ou peut-être encore mieux l’Eau reste le seul élément à conserver l’énergie et à la transporter à l’image du Sang … ……….Ah j’oubliais le corps avoisine une température de 37.5° ~ 38° pour notre survie et notre éternité éphémère. Alhamdoulilah.
Assalam. Bon jumu’ah mon frère.
surtout ceux les hommes qui se disent AH J’AiMERAi ETRE A LA PLACE de GARIB-SOUFi, ETRE SAVANT ET CHARMER FACILEMENT LES FEMMES DE TOUTES LES COULEURS EN LES RENDANT FOLLES AMOUREUSES EN CETTE CETTE JOURNÉE DE REiNES ET HEURE DE Queysh
ce que ces hommes oublient
se considérer savant est Lourde Tache ici-bas et dans l’autre et
la folie d’1 savant est beaucoup +grande que celle d’1 non initié…
wa salama
5000 fois
c’est ici que je devais poster
donc je disais pour les hommes qui se disent AH J’AiMERAi ETRE A LA PLACE de GARIB-SOUFi, ETRE SAVANT ET CHARMER FACILEMENT LES FEMMES DE TOUTES LES COULEURS EN LES RENDANT FOLLES AMOUREUSES EN CETTE CETTE JOURNÉE DE REiNES ET HEURE DE Queysh…
LoL dèeh…
……
bon djoumaa A toutes

wa salama
Elle a bien de la chance. . .
Bonjour le glob ! bon djouma à toute la communauté musulmane ! Bienvenue sur le blog MHD ! Salutation chaleureuse aux maîtres dibo dibo,bamynatadén,abdoullâhi garib108,kawcoyin,tiaret,pico inter,daouda a waga,tubabudolo,ségovien,abdul,sako,ibrahima7tréma,yapodia,coulibaly,mamadou konaté,mamdou camara,soulbaski,el sadam,fof fof ibn adma,niass,ana777,nacirou,tahir,nelfabert,ma pensée va à tous les maîtres fournisseurs et distributeurs(afficheurs) dont mon petit écrant ne plus contenir leurs noms. J,espère qu,il est grand temps de relancer les plus grands secrets magiques du saint coran unique en son genre(c,est le temps de la mondialisation des connaissances),nous dévoilerons volontiers les secrets sérieuseument gardés entre les humains et les créatures celestes dont le saint coran fait allusion(à commencer par les djins biensûr) !
Bon jumu’a à toi daryl anka!
Qu’Allah nous gratifie d’encore plus de secrets merveilleux!!!
as salamou aleykoum à tous les maître
je viens vous sollicité une recette pour soigner les jambes qui gonflent. ç est pour aider un voisin qui en souffre depuis deux ans S il vous plaît.
Bonjour à tous les maîtres invisibles et invisible du blog MHD.
Maître Barbu je suis aussi intéressé par votre recette du SOURATE 104, VERSET 2. Voici mon email nabilayecoulibaly81@gmail.com.
…..
..2..4.27.
..5.9..20.
..7.12.24..29
..22..26.28..
…….
slami alek
BismiLahi Rahmanou Rahîm
Wa çôLa LaHou Alan Nabiyi Mohamadi EL FATiHi LiMA OUGHLiQA WAL KHAATiM LiMAA SABAQA NAçiRiL HAQi BiL HAQi WAL HADî iLA çiRATiKAL MOUSTAQîM WA ALA ALiHi HAQA QADRiHi WA MiQ’DARiHiL AZHîM
…..
(1petit résumé) A propos des nombres 3, 7 et 9. mashaAllah
ces 3 nombres sembles assez importants dans nos pratiques
….
le plus souvent on nous parle de 3fois, 7fois 9fois….
pourquoi ces nombres reviennes beaucoup dans nos pratiques mystiques
invokation, évokation, inkatation, simbin, nacy….etc…
nous devons savoir que
le 3 est naturellement Actif-ouvert
le 7 est Actif-fermé
le 9 est A la fois passif et Actif, Ouvert et Fermer
ma fille, je sais que mon Langage te paraîtrait obscur
j’ai 108Ans A présent ! mashaAllah
ma chère fille,
tu récitera ce que t’as A réciter
3fois si tu vas dans une confrontation
(il n’est pas si facile d’enseigner sur ce blog A 95% muslim !)
cependant
A chacun son Fardeau le jour J !
donc je disais ma fille
tu récitera ou écrira ce que t’as A écrire ou A réciter
3 fois si tu trouve face A une confrontation (procès, ou négociations en Affaires….etc…
et Dieu voudra t’auras le dessus que tu mérite !
en sachant que la Fraude et la Corruption sont prohiber !
donc c’est erreur de croire que réciter une chose 3fois suffit A nous protéger
car nous avons tendance A confondre
PROTECTiON et
AVOIR LE DESSUS DANS 1 AFFRONTEMENT(comme les cas cités +Haut et d’autres…)
mais ma chère fille,
tu écrira ce que t’as A écrire
7 fois
si tu veux une protection efficace
car les 7 jours de la semaine sont comme 1 cycle de Roue englobant la Terre
certains diront que c’est le tourbillon qui englobe la terre dans sa Rotation
symbolisant le tawaf de la Kaaba en 7 Tours !
ici on est loin du cas de nbre 3 qui, cherchant SIMPLEMENT A dominer dans une confrontation mentale ou verbale
quant au 7 sa volonté de réalisation est A la fois matériel que mental
car il est la somme de 3 + 4 => 7 !
donc si le 3 et le 4 ne peuves dominer eux-même sur le plan matériel
le 7 le peut (pour ceux qui le save mais qui s’en prive volontiers !) rire…
s’il ya un nbre relié et contrôlant la terre entière,
c’est bien le 7
ma chère fille
77 fois
si t’as un besoin de réalisation matériel (avoir les biens matériels mangeables et objets de parures…etc…comme 1 princesse ou princière ou garib-gorobinai-fama…)
(donc tu zikre ou feras tes nacy A 77fois car je sais que t’aimes les bijoux en or, argent, diamant, les parures exorbitants de toutes sortes !
car le +souvent les filles aiment ces choses Là! LoL)
ma fille et mon fils vous réciterez ou écrivez
777 fois
pour Atteindre un objectif élevé, diriger ou gouverner un service A Long terme, être elu dans une election ou pour garder ou conserver votre place dans votre Lieu de travail…etc….
ma fille et mon fils vous réciterez ou écrivez
7777 fois
pour une réalisation matérielle Grandiose (possession de maison-terre-.etc…)
cependant
les biens matériels tels que les bétails-céréale-produits-de-champ-fruits-ou-troupeaux…etc…
sont peu concernés par le 7.
ma fille et mon fils vous écrivez ou réciterez
9 fois
pour une protection encore + efficace que celle du 3 ou du 7
non seulement le 9 protège mais purifie A même temps
ce qui fait qu’en récitant ou pratiquant une chose 9 fois
c’est comme nous placer dans une bulle invisible pour passer presque qu’inaperçu
car faut le rappeler la bulle de protection du 7 ne repousse pas DÉFINITIVEMENT les influences négatives autour de soi mais TEMPORAIREMENT…
et quant au 9 son action dynamique est très repoussante
raison pour laquelle les anciens utilisaient 9 plantes en lavage ou breuvage pour se purifier ou autres… ou récitaient une formule 9fois sur l’eau de bain pour se purifier se désenchanter ou se dégager les choses nuisibles autour de soi, qui [pouvait] les empêchait de voir la réalité en face..
car si ce n’est la foi, on ne peut jamais accepter une vérité sans voir concrètement.
bref,
cependant l’inconvénient du 9
après avoir purifier et désenvoûter la personne enchantée
le 9 ensuite risque de plonger la personne en question dans 1 solitude en la marginalisant
en la plongeant dans une trop grande Liberté ou indépendance se retirant du monde
c’est une des raison pour laquelle la sourate 9 reste originale et le SEUL ne comportant pas l’entête sacrée qui est BIS’MILLAHi RAHMANi RAHÎM
les initiés save de quoi garib soufi parle ici !
le 9 aime exclusion
le 9 aime sa Liberté
le 9 aime l’indépendance
le aime aime rester purifier.
quant A nos amis tarologues

ils ont choisi LE MOINE pour symboliser l’arkane 9 de leur tarot.
mathématiquement on peut prouver que le 9 est relié aux notions d’originalité, de Liberté ou de solitude en faisant les sommes par 9
9 + 8 => 17 => 1 + 7 => 8 (revient au 8) ici le 9 renvoi toute collaboration avec le 8
9 + 7 => 16 => 1 + 6 => 7 (revient au 7) ici le 9 renvoi toute association avec le 7
9 + 6 => 15 => 1 + 5 => 6 (revient au 6) ici le 9 renvoi tout partenariat avec le 6
9 + 5 => 14 => 1 + 4 => 5 (revient au 5) ici le 9 renvoi tout contrat avec le 5
etc…. en les renvoyant A eux-même
je ne parle pas pour le plaisir de parler
nous sommes maintenant en initiation Avancée.. yashaAllah
celles et ceux qui auront l’occasion de lire ce post s’en réjouiront..mashaAllah
par exemple
dans le cas de
8 + 7 => 15 => 1 + 5 => 6
ici le 8 et le 7 ont su collaborer pour donner le 6
pareil
6 + 5 => 11 => 1 + 1 => 2
ici le 6 et le 5 se sont associés pour donner le 2
….etc…..
et SEUL le 9 fait exception A cette règle des Additions
et toujours mathématiquement
quand on multiplie par 9 on aura
9 x 8 => 72 => 7 + 2 => 9 (revient au 9) car le 9 ne veut aucune collaboration et renvoie le 8… .
9 x 7 => 63 => 6 + 3 => 9 (revient au 9) car le 9 ne veut aucune association avec le 7
9 x 6 => 54 => 5 + 4 => 9 (revient au 9) car le 9 ne veut aucun partenariat avec le 6
9 x 5 => 45 => 4 + 5 => 9 (revient au 9) car le 9 ne veut aucune contrat avec le 5..
….etc…..
je ne parle pas pour le plaisir de parler
….
si Dieu veut j’expliquerait la différence mystique entre Additionner et Multiplier 2 nombres.
mais dorenavant
selon mes temps Libre…mashaAllah
et comme déjà souligner +bas
la priorité sera donné au taawil du Saint Coran
A la Mahakiyyah et A l’Astrologie
selon la volonté divine.
…..
heureusement qu’on est loin de la s54v10
peut être qu’on voudra le zapper pour le bonheur de nous tous et de nos enfants !
……
mes respect aux honorables membres..
wa Alouk slami
Djeuredjeuf maitre
Mes respects pour ce cours magistral. On apprends de grandes choses!
Bonsoir les maitres Azedin nacirou sabawol et tous. Pouvez-vous svp m’aider à transcrire en arabe ceci: » la ilaha illala kalimatou tahwa la illaha illala kalimatou ikhlass la illah illala kalimatou choukour la illah illala kalimatoul fatiha ».
Svp c’est urgent une bonne volonté pour m’aider
لا إله إلا الله كلمة تقوى
لا إله إلا الله كلمة إخلس
لا إله إلا الله كلمة شكور
لا إله إلا الله كلمة فاتحة
Merci grand maître l’Hôte d’ALLAH. Qu’allah vous comble de sa grâce.choukran
Salam alaykoum à tous les maitres et apprenants du blog
salam maitre mister Bou. combien de fois zikrer cheydjakaziychoun. alfadiga@yahoo.fr
BONJOUR Mahamoudou
LAISSE CHAYDJAKAZICHOUN CHER FRÈRE MÊME LE PRONONCER EST DANGEREUX SI VOUS N’ETES PAS UN VRAI MAÎTRE.
VOUS DEMANDEZ COMBIEN DE FOIS ON LE ZIKRE DONC TOI TU NE CONNAIS PAS.
IL EST CHAUD CE NOM MÊME SI VOUS ETES PROTÉGER.
DURANT LE RETRAIT DE KHALOUA QU’IL APPARAITRA AVEC SES GALONS ET SON TENU MILITAIRE GRAVE DESSUS LE LOGO CHAYDJAKAZICHOUN ET IL SE DÉPLACE TOUJOURS AVEC SON KHOUDAM.
Mamadou EST CE QUE TU ES PRES A L’AFFRONTER. MÊME MOI JE SUIS PAS ENCORE PRES IL ME FAUT 65 ANS SI JE VIT ENCORE POUR ATTAQUER CE GÉANT
MERCI ET BON DJOUMA MOUBARAK.
B@ilob sur 14 avril 2016 à 15 h 55 min
B@ilob dit :
12 avril 2016 à 21 h 11 min
Salam a tous freres et soeurs,
LES MAITRES ET ÉLÈVES J’AI BESOIN D’UNE RECETTE POUR CONTRAINDRE QUELQU’UN A ME RENDRE QUELQUE CHOSE QUI M’APPARTIENT.
DANS CE CaS PRECIS, Il YA UNE PERSONNE QUI DÉTIENT MON DIPLOME ET L’ORIGINAL DE MON PERMIS DU PAYS DEPUIS DES ANNÉES ET ELLE VEUT PAS ME RENDRE. JAI ESSAYER LA PATIENCE ET LA DIPLOMATIE, RIEN. ET LA JEN AI MARRE.
SVP AIDEZ MOI LES MAITRES.
VOTRE B@ILOB
SI TU ES DE LA TARIIQUAT LA SALAT FATIHI PEUT
Merci SIAKA pour ta réponse! Non je ne suis pas de la tariquat, alors il me faudra peut etre une autre methode..merci
en attendant l’avis des maîtres du blog, voici un conseil d’élève;
à ta place j’utiliserais la recette de maître tiaret1212 avec les mimes pour les demandes de service important par contrainte, et qui se pratique en 1 nuit;
recette avec les mimes de tiaret1212=
1.tu choisis un verset du coran qui comporte au moins 7 mimes; exemple le verset 26 de la sourate 3 qui comporte 10 mimes;
2. sur une feuille, tu écris ce verset autant de fois qu’il comporte de mimes (en ouvrant les mimes); si c’est le verset 26 de la sourate 3, tu l’écris 10 fois en ouvrant les mimes;
3.tu écris ton nom dans le premier mime et le nom de la personne dans tous les autres mimes;
4. la nuit tu fais 10 rakas avec salam après chaque 2 rakas; dans chaque raka, tu récites la fatiha suivi du verset choisi autant de fois qu’il comporte de mimes; par exemple dans chaque raka, tu recites 1 fois fatiha suivi de 10 fois le verset 26 de la sourate imran (puisqu’il comporte 10 mimes;)
5. ensuite tu gardes le papier sur toi et tu vas voir la personne qui garde tes documents et refuse de te les rendre, et tu formules ta demande;
– le verset cité en exemple (sourate imran verset 26)=
قُلِ اللَّهُمَّ مَالِكَ الْمُلْكِ تُؤْتِي الْمُلْكَ مَن تَشَاء وَتَنزِعُ الْمُلْكَ مِمَّن تَشَاء وَتُعِزُّ مَن تَشَاء وَتُذِلُّ مَن تَشَاء بِيَدِكَ الْخَيْرُ إِنَّكَ عَلَىَ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
– comment ouvrir les mimes par maître halimoun88=
bonne chance.
AMETH MERCI INFINIMENT. En effet j’avais vu cette recette ou il avait même pris lexemple du verset du trône, mais il yavait polémique sur le nombres de mimes dans le verset. D’aucuns disaient quil ya 16mimes et d’autres disaient qu’il en contient 17. Bref c’était pas trop claire et je n’aurais pas penser a faire cette recette. Je pense que tu a tout a fait raison , en plus dans ton exemple, le nombre de mimes est sur dans ce verset , ton explication claire et net, et ta contribution vraiment éclairante. Je vais sans doute tester cela inchallah et te dirais le résultat que jaurai obtenu. Merci que Allah te comble de bienfaits ici bas et sanse l’au delà. Bah. Stan@yahoo.fr
Salam alaykoum à tous les maitres et apprenants du blog
salam maitre leBarbu. Sur ce meme blog vous aviez mentioner le verset 2 de la sourat104 qui serait, selon vous, plus rapide que le poulet noir. Alors maitre j’aimerais beneficier de cette recette. alfadiga@yahoo.fr
@Sister Muslim,
Voici en resume l’utilite de Hasbounallahou poste par Maitre Baman waliou depuis 2014.
Ce blog est riche il suffit d’aller au Labo et pratique pour voir le resultat……il doit y avoir des livres et des livres qui en parle des plus simples au plus complique
==============================================================
Faire quatre Rakaas de deux Taslims
1ère Rakaa : 1 Fâtiha et 111 fois Hasbouna llâhou wa nimal wakil
2ième Rakaa : 1 Fâtiha et 112 fois Hasbouna llâhou wa nimal wakil
3ième Rakaa : 1 Fâtiha et 113 fois Hasbouna llâhou wa nimal wakil
4ième Rakaa : 1 Fâtiha et 114 fois Hasbouna llâhou wa nimal wakil
Après la salutation finale ou taslim récitez:
• 1 fois Taawoûz puis 1 Fâtiha ;
• 450 Astakfiroullah ;
• 450 salâts sur le Prophète (PSL) :
Allâhoumma salli allâ Sayyidinâ Mouhammadi-Nabiyil-Oumiyi, wa allâ âlihî wa Sah-Bihi wa salim
Ou la salatoul fatihi
• 450 Hasbouna llâhou wa nimal wakil
Formulation des vœux 3 ou 7 fois
Clôturez par dix salâts sur le Prophète PSL
Prière de :
Hasbouna llâhou wa nimal wakil Sourate 3 versets 172-173
Ce verset permet à celui qui le récite d’obtenir ce qu’il recherche et d’éloigner efficacement tout danger, par exemple : pour conjurer des fléaux, des menaces, éloigner le mauvais sort, déjouer les complots d’adversaires ou d’ennemis, sortir victorieux d’une situation difficile, d’éviter l’emprisonnement, de favoriser la libération d’un prisonnier, de désenvouter. Le nombre 82 945 est très opérationnel pour obtenir des résultats féconds et rapides.
On peut réciter :
• 450 fois matin et soir ou après chaque prière
• 1350 fois (3*450)
• 12 000 fois chaque soir jusqu’à la satisfaction ;
• 82 945 fois pour obtenir des résultats féconds et rapides.
NB: Pour plus d’efficacité ajouté Ya Kafi,Ya ziz,Ya Kawiyou et Ya Latif chacun 111 fois
Salam maître kawoukoyin svp xai koi tawouz
Merci Maitre Kawou
Bonsoir chers Maitres et tte la Oumma islamique..Ces temps-ci je reçois beaucoup de mails de la part de plusieurs fréres pour des recettes,je tenais simplemenet a dire que je ne suis pas maitre et que je suis dans le besoin comme certains d’entre nous & à la recherche de la lumiére…Maitre Halimoun et Zalsniper peuvent m’être témoins..Merci et bn Vendredi.Qu’allah le tout-puissant accepte nos priéres.
Sister Muslim bonjour et bon jummah a toute la famille,
1-Les la lecture des 70 qoraich C aussi Une protection c quoi le hizb nawawi?
Cette question a ete repondu par un post de Davidofolle que Tahir a bien voulu reposte.
Zalzalati et infitar fouille les oages 2014 j’ai bien explique la procedure mais je sais comment tu as procede? Sinon plus de 400 ont eu des resultats avec cette recette dans ton tu pourrais peut etre aussi l’ecrire ou reciter sur d l’huile d’olive et reprendre.
Oui il y a des gens qui ne revent pas ou qui ne retiennent pas leur reves pour cela une des solution le verset 72 de la sourate yasine 70 ou 100 je me souviens plus…permet d’activer les visions…
Mais je me fais pas desoucis pour toi tu es entoure de Cheick qui Nacirou il saura te guider…il a des recettes teste et efficace….autant l’expose ton blem et suivre son traitement.
Pour la sourate fiil oui il y a plusieurs recettes c’est contre les sorciers et charlatants , la magie…..protection
Kawou
Salam Kawou
Merci je chercherai et si je ne trouve pas je reviendrais à la charge mdr
Pour ka sourates fil Ca a été posté aussi?!
Barakallah oufik joumouaa mobaraka aussi ainsi qu’à la oumma
salam les maitres de cet blog svp on ma donner se vercet depuis ke je tais enfant par un vieux ki passait mais il ma pas donne son utiliter il a ecrit ma donner en francais moi ossi jai garde jai demand bokou des persnne comment on le fait certain me disent ke cest pour etre invisible mais ils ne termine pas comment on le fait.le voici kaf..ha..ya..ayn..sad..et..ha..mim..ya..sin..Qaf.
kaf,ha,ya,ayn,sad puis ha,mim,ya,sin,kaf est un sirrou pour barrer une affaire, bouleverser l’esprit du juge pour que tu ai raison, c’est donner sur le blog je crois en 2014 et ça marche bien.
si vous etes en guinée ecrivez moi sur cette adresse,je vous donne mon numero de telephone: sakhomousaaliou@gmail.com
Bonsoir les maitres Azedin nacirou sabawol et tous. Pouvez-vous svp m’aider à transcrire en arabe ceci: » la ilaha illala kalimatou tahwa la illaha illala kalimatou ikhlass la illah illala kalimatou choukour la illah illala kalimatoul fatiha »
Assalam frère. On pourrait écrire un essai sur ce nombre. Toutefois, on se limitera à l’essentiel. 161 est le PM or de Alif Lam Mim Sad, lettres liminaires qui introduisent la sourate 15, AL A’RAF.
161+ 4 l = 165, qui est le PM de Lâ Ilâha Illa Lah, de Kaf Ha Ya Ain, Sad, et de AS-Samad.
161x 4 = 644, PM du nom suprême de 11 lettres (Ahamoun…)
La somme des valeurs de 1 = 1; la somme des valeurs de 6 = 21. 1+21+1 = 23, PM de Wahadah, durée de la mission du prophète Bien-Aimé sur la terre. 23 x 4 l = 92, PM de Muhammad (saw).
1²+6²+1² = 38, PM de Azal (Eternel). Selon Ibn Arabi, 3 lettres typifient Allah (swt), notamment, Alif (1), Zayn (7), Lam (30), soit un total de 38. La somme des nombres de 1 à 161 = 13041; 130+41 = 171, PM de Al Ilm (La connaissance). 130×41 = 5330. 30 est le PM de Houwa Wahid, et 53 est le PM de Ahmad (saw). Bon jumu’ah.
Et pour 161 on a aussi 11+66+11=88 halimou le savant tres bel exposer
Salam Maitre pourriez vous me donner le PM du prénom ZAHRA.Merci infiniment pour votre aide.
…..
..2..4.27.
..5.9..20.
..7.12.24..29
..22..26.28..
…….
si Dieu veut
desormais
garib se consacrera au Taawil du Saint Coran
A la Mahakiyyah et A l’Astrologie Avancée…
mashaAllah
entendons par Taawil
l’interprétation ésotérique d’un text quelconque..
Après un exposé sur les nombres
3, 7 et 9
car ces 3 nbres sembles assez importants dans nos pratiques
pourtant nous avons du mal a les comprendre…
ce qui vous sera dit sur les nombres 3, 7 et 9 mashaAllah
ce serait du nouveau de l’inspiration divine angélique
(venant de la planète OuranouSs)
sous le contrôle de BaBaLao-le-généreux
nous sommes au mois de Rajaba…
si nous comptons nos bienfaits par rapport a nos péchers
ils sont peu
salam frere Garib
Depuis tant que l’on patiente…..
joumou3a Mubarek
salam
pourquoi je manquerai respect Au personnes Âgées ?
le respect est une notion très importante pour tous.
mon dernier commentaire sur les savants et soufi
s’adressaient particulièrement A 3 catégories de membres
1) je m’adressai surtout aux jeune membres qui ont – de 40Ans
karamogo kaw A leur Tête !!
je ne saurai en aucune façon manquer respect A 1 personne Âgée !!
j’ai réçu 1 education TRES sévère et strict.
la 2e catégorie qui était concernée par mon dernier post sur les savants
beaucoup parmi les 1eres générations et peu parmi les nouveaux membres
visaient ceux qui publiaient les recettes infernales.
qui apprenaient aux gens A commetre de desordre sur terre.
la 3e catégorie concernée par mon dernier sur les soufi
étaient particulièrement les membres qui faisaient partie de la 2e catégorie
et en + de cela ils voulaient Triompher sur la Lumière
se croyant en position d’argument SOLIDES par rapport A nous.
or l’Argument décisif Appartient A ALLH Seul qui est Omniscient.
et ceux qui incitaaient les gens vers les choses éphémères
en excitant les gens vers les biens matériels illusoires….
sinon j’ai toujours respecter ceux qui méritent Respect…
j’ai aussi appris sur ce site de maître M.H.Diop !
et surtout A travers les grands maîtres
A commencer par professeur Diop lui même qui est propriétaire de ce blog, nous autre on ne fait que suivre ses traces…
j’ai aussi appris des autres cheikh soufis et savants entre autre
imam-Azedin, Davido, Bassirou Camara, Fofana, Halimoun88, Anaa777, Manojdev, Madjiid alsidiqq, ABDOURAZAK777, Ibrahim7Treima, Sabaly 1er, Qalam111, Baaminataden Dozoba, Amadou2Bahbeyamin, Mohamed-Lamine, Oussou, Oumar-le-géomancien….
et TuBaBuDoLoMiNa…
pour ne citer que ceux-ci en les remerciant…je ne saurai citer tout le monde….
je ne suis pas aussi hypocrite que ça !
et je suis conscient que parmi ces membres cités
il y’a meilleur que moi en géomancie
meilleur que moi en connaissance des plantes
meilleure que moi en maraboutisme.
meilleur que moi en thiè30 (ah ça peut être mais pas sûre rire…)
meilleur que moi en Tholsam (ah ça peut être mais pas sûre LoL…)
cependant votre petit garib reste No1 mashaAllah sur le plan Général
tout domaine confondu.
c’est juste ça qui fait la différence ! rire…
sans rancunes
si maitre AliouFissa refuse d’être celui qui a été annoncer par cheikh Nostradamus il ya 500ans, prédisant l’Arrivée d’un savant en cette période triste de l’histoire…
certains occidentaux (Nazara) ce sont déclarer être CELUI annoncer par Abou Nostradamus…
je leur NoN pour une fois il s’agit d’un Africain Afro!! pas un TuBaB et son DoLo !
CENTURIES III – QUATRAIN XCIV
« DE CINQ CENS ANS PLUS COMPTE ION TIENDRA,
CELUY D’ESTOIT L’ORNEMENT DE SON TEMPS,
PUIS A UN COUP GRANDE CLARTÉ DONRA,
QUE PAR CE SIÈCLE LES RENDRA TRESCONTENS. »
en tout c’est un membre parmi nous.. A certifier ! MashaAllah.
mes respect aux honorables membres.
….
POUUUU GARiB-DENi KALATA !!!
wa salam
Salam Abdoulaye-garib108
BON AL DJOUMA
CHANSON DE PATRICK JUVET DANS LES ANNEES 80
Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes?
Femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes?
En savoir plus sur http://www.paroles.net/patrick-juvet/paroles-ou-sont-les-femmes#9Zlshm2SqCssDvJ2.99
BON DJOUMA A TOUS
LONGUE VIE DE SANTE DANS LA PAIX
LoL
+2
mdr….
Bonjour maître je vous envoies mon email pour cette recette merci dhioudie@hotmail.com
Kowokayin
Moi les 8 infitar et 8 zanzala pdt 7 nuit à reciter Apres la dernière priere C à dire l’3iicha je l’ai fait pareil Ms je n’ai eu aucun signe ni rêve ni rien… Ou alors je ne m’en souviens pas.., pareil je voudrais savoirs combien dure la protection pour savoir si je dois reprendre la lecture ou pas… Comme une cure quoi…..
Les la lecture des 70 qoraich C aussi Une protection c quoi le hizb nawawi?
La lecture des 1111 hasbia allah c à faire que le matin 1 fois par jr ou 2 fois par jour? Aurais tu la douaa qui a été partagé par le membre..
Tu peux détailler pour sourate el fil… En quoi elle est redoutable il faut la lire combien de fois?
Moi qd je fais mon sobh je reciter la sourate 94 et fil pour chacune des 2 rakaats…
Merci pour la précision
salam sister
ecrit 8 infitar et 8 zalzala en naci sans la basmallah et si tu es propre tu te laves chaque nuit avant de les reciter.normalement tu dois rever…..normalement…
EFFICACITE PROUVEE A MAINTES REPRISES…
SALAM
Salam Papetoure
Je ne sais pas ecrire l’arabe mais comme m’avait conseillé Nacirou je lisais les sourates après les prieres e l3icha sans reciter bismillah 8 infitar et Apres 8 z! Malheureusement Pr moi je peux q faire Ca
salam sister
je vous comprend mais essayer de voir quelqu un pour vous lecrire…cela n est pas difficile…sinon si tu vis au senegal c est comme bonjour
Salam maîtres et élèves.cette nuit j’ai fait le rêve ci : j’était à un restaurant et je voyais un président qui allait avec une femme puis quelque minute la première dame est venu me demander ou était passer son mari elle était furieuse parce qu’il l’a trompait.
salam
@ slami alik maître Tahir-107
@ slami alik maître Halimoun-88
@ slami alik maître BASSIROU CAMARA
wa salam A toutes et A tous
Salam à toi frère garib
excellent Jumu’a!
Wa sallam
Petit rappel pour ceux que cela intéressent:
radjab dit :
21 mars 2015 à 14 h 58 min
frere madu même ya hou ya man la hou illa hou existe sans aucun doute (et ils ont la même signification): reciter 1000x tout les jours apres la priere de soub-hi,entamera son jour en compagnie des veridiques et de ceux qui ont la certitude,il lui sera donné toutes sortes de porte visibles ou invisible pour acceder a son monde de ghayb
depuis quand garib est hypocrite ?
mais depuis quand il se croit parfait ? (sourire…)
comment peut-il se croire au-dessus !
s’il est au-dessus,
5) c’est au-dessus du mal en englobant le bien
s’il est au-dessus,
c’est au-dessus des convoitises en embrassant le ciel
s’il est au-dessus,
9) c’est au-dessus de lui-même en excluant les femmes.
Salam alaykoum maîtres et élèves! Vous pouvez nous parler du zikr de LA ILAHA ILLALLAH ? J’aimerai tant m’adonner à ce zikr.
Merci but i’m doing nothing le plus gros travail C Nacirou qui le fait moi je transmets… 😉
Et sans oublier les experts du blog et les autres membres qui participent..
En tt K merci brother Kawoukoyin pour ton encouragement…
Bonne journée
Salam Kawoukoyin
Donc la priere de la bismillah est valable que pour une journée si j’ai bien compris tes mots….
Et ça fait plus d’une semaine que je le fait mais qu’Allah me pardonne hier j’ai pas eu le courage 😕 C pour Ca je voulais savoir donc C à faire ts les jours…. Baraka Allah oufik pour Ta reponse…
Salam,
Ceci est à l’attention du frère Modibo qui cherchait la signification du mot tadbil et qui l’a demandé au frère anaa777 sans réponse de sa part. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, saches que le maître Davidofolle a donné une réponse complète à ce sujet afin de nous instruire( ne l’oublions pas dans nos du’as):
davidoffolle dit :
29 mars 2015 à 22 h 42 min
A PROPOS DU TABDIL
Le tabdil est un substantif formé à partir du verbe « badala » qui,entre autres sens proches en arabe,signifie » transformer », » modifier », » remanier ».
En ésotérisme il désigne toute action de transformer, transmuter un corps en un autre,produire à partir de rien.
Ces opérations ne sont pas propres à la religion musulmane car des animistes et mécréants ont le pouvoir de transformer certaines choses en d’autres.
En ce qui concerne les croyants, juifs,chrétiens…etc,beaucoup de leurs documents antiques mentionnent le procédé et proposent même des formules de transmutation du Plomb en Or,soit par manipulation chimique soit par magie.
En ésotérisme islamique,à l’origine,les détenteurs de tels pouvoirs faisaient apparaître des aliments hors saison ou de la nourriture en abondance ou faire jaillir l’eau de la pierre.
Ce qu’il faut savoir,c’est que beaucoup d’hommes pieux procédaient par simple volonté sous l’agrément de Dieu sans zikr et sans manipulation.
Cela est possible dans la voie,lorsque le disciple est sujet à ses premières manifestations spirituelles mais il n’est pas recommandé d’en user et abuser.
Un disciple de Cheick Tidiani(RA) en jouait et faisait apparaître en pleine Wazifa des fruits inconnus au Maroc. Le Cheick,contrarié,après plusieurs mises en garde lui a retiré définitivement cette faculté!
Dire donc d’un Tabdil qu’il est » Tidjanî » ou pas est un non-sens absolu puisque le Cheick l’a interdit à ses disciples. Ceux qui utilisent cette terminologie sont des imposteurs!
Ce que les proches de Dieu accomplissent sans manipulation ni prières appropriées,il est possible de le reproduire par la puissance des Noms Divins et des invocations de Jinns ou de démons.
Lâ différence réside dans l’acquisition de ce pouvoir et,sauf mieux informé,on ne peut supputer de la nature ( charismatique,divine ou démoniaque) et de l’origine de ce pouvoir.
Ajoutons ceci à propos du Talsam, toujours du grand maître Davidoffolle:
24. davidoffolle dit :
1 novembre 2014 à 23 h 22 min
A PROPOS DES TALSAM
DEFINITION SOMMAIRE
Les Talsam sont des « suites de lettres » composant un Nom de Dieu.A la lecture, ils n’ont pas de sens précis et ne signifient rien pour le profane.
En réalité ils sont obtenus par multiplication X fois d’un Nom,d’un verset ou d’un texte
ou la sommation de 2,3 ou plusieurs autres Noms ou Talsams entre eux.
EXEMPLE avec le Nom LATIF
Latif : valeur numérique 129
Si on multiplie cette valeur par 10 on obtient 1290
Le Talsam qu’on en sort est :CHOU-QA-NOU-Q-I-LOU 1000+100+50+100+10+30
Dès que l’on transpose un Nom en Talsam on quitte la sphère des invocations par les « Asmâoul housnâ pour la sphère ésotérique qui obéit à d’autres règles.
LE DANGER
Si l’on ne connait pas la somme des Noms ou chiffres qui rentrent dans la composition d’un Talsam,on évolue en terrain miné!
UN EXEMPLE
On peut avoir un Talsam qui comporte dans sa confection des Noms d’entités inconnues,mécréantes ou dangereuses et l’ignorer et cette ignorance peut être fatale!
Je peux prendre : LATIF y ajouter IBLIS puis JAHANAM et encore MALOU ce qui donnerait
129 + 343 + 98 + 71 = 641
Je le multiplie par 7 (7 planètes ésotériques) ce qui nous donne 4487
J’en déduis un Talsam :
ALLAHOU ACH ‘AN CHA ZHA ‘IN
Quelq’un qui reçoit ce Nom en Zikr adore le Démon même si la mention ALLAHOU y figure.
C’est un leurre de Cheîtane qui vous fait penser à un Nom Divin.
C’EST POURQUOI
Pour être sûr de la pureté d’un Talsam,il faut que vous soyez en mesure d’en identifier les composantes.
Tous Talsam peut être décomposé en unités simples ou complexes qui le composent
ALLAHOU+MOUHAMAD = 66+92=158 et donne » A-M-LA-HA-LA-MA-HOU-DOU »
158X7 = 1106 = » CHA-Q-BA-DOUN »
Tous les grands Talsams qui figurent les « Ismoul a’zam » peuvent se retrouver et se retirer de la Fâtiha.
Ayez la curiosité de demander à quelqu’un qui vous donne un Talsam de vous expliquer sa méthode de construction…poliment et subtilement car souvent eux-mêmes ne le savent pas.
Je ne dénigre ni pourfends personne,c’est à titre d’instruction pour les néophytes et les profanes
MERCI CHER FRERE IL Y A QUELQUES JOURS J AI FAIT UN POST RELATIF AUX QUESTIONS QUE VOUS TRAITEZ SI ELOQUEMMENT. L’APPROCHE PEDAGOGIQUE ME SIED PERSONNELLEMENT CAR ELLE FONDEE SUR DES EXEMPLES. CEPENDANT JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUI FAIT LA DANGEROSITE D UN TALSAM.
Y A -T-IL UN ELEMENT CARATERISTIQUE QUI PERMETTRAIT DE RECONNAITRE AU SIMPLE COUP D’OEIL CAR JE NE SAIS PLUS OU J AI LU MAIS JE ME SOUVIENS QUE QUELQU’UN A ECRIT QUE TOUT TALSAM DANS LEQUEL IL Y A CHINE EST SATANIQUE? CHER FRERE MERCI DEJA POUR L ‘EXPLICATION ON SAURA NOUS AUSSI FAIRE DE TALSAM PEUT-ETRE AVEC VOUS INCH ALLAH
Salam frère Siaka,
Je ne fais que rapporter les propos du maître davidoffolle, je n’ai aucune connaissance sur le sujet et j’aimerais tout comme vous en savoir plus. On a des experts sur ce blog qui, je l’espère , sauront satisfaire votre demande.
Bon Jumu’a à vous
Merci frère tahir !
Assalam frère @Tahir. Bon jumu’ah dans la paix.
Salam Anaa 777
Excellent Jumu’a à vous. Que Le Très Haut accepte nos œuvres pieuses en ce jour bénit et nous apporte la paix du cœur.
Excellent Jumu’a à la communauté!
RAPPEL RECETTE DE PROTECTION ABSOLUE DE MAÎTRE DAVIDOFFOLLE:
HIZB AL NAWAWI 1 FOIS + SOURATE QOURAICH 70 FOIS (MATIN ET SOIR).
davidoffolle dit :
10 mai 2015 à 22 h 04 min
Je vois ici et là des appels au secours contre méchants,sorciers ou autres malfaisants.
Par expérience je vous propose hizb alnawawi et la sourate Qoraich.
Récitée 70 fois tous les jours,en période de paix ou de guerre,vous êtes sous protection absolue de Dieu et cette protection est étendue à tous ceux que vous y associez oú vous êtes. Aucun sort ou attaque ne peut vous atteindre.
Mes proches,parents et amis,ont gardé l’habitude de m’informer de tous leurs déplacements hors de la ville pour que la protection s’étende à eux au- delà des limites de la ville et,croyez-moi aucun sorcier ni brigand ne leur ont jamais nui.
Prenez ce zikr de 70 fois,ni plus ni moins,le Seigneur de la Kaba sera votre bouclier,inchallah.
davidoffolle dit :
11 mai 2015 à 15 h 04 min
Le hizb n’est propre à aucune Tariqa et a été enseigné par l’imam Nawawi lui-même.
Il se retrouve dans de nombreux livres d’invocations mais comme les fidèles n’en connaissent pas la portée ils le négligent. N’eût été l’enseignement d’un Maître,je ne m’y serais ni intéressé ni accroché.
Tu n’as pas besoin d’autorisation pour le réciter
Davidoffolle sur 12 mars 2015 à 12 h 59 min
Celui qui récite ce hizb 1 fois matin et soir,sauf volonté de Dieu(azza wa jalla) nulle créature ne peut lui faire du mal,génie ou humain.
Même un wali ne pourrait le contrarier d’aucune façon. C’est simple mais plus efficace qu’un bunker militaire
Aucun charme ni magie ni sorcellerie,pour l’amour ou le mal,n’a prise sur lui!
QUESTION DE KONATE2014:
Konate2014 dit :
Salam Maitre.
Le « Hizb al Nawawi » est il plus puissant et plus protecteur que Ayat Al Kursiy que je recite matin et soir?
Je suis un de vos fervent admirateur qui cherche la vraie protection Contre le Mal et la mechancete des hommes et des jins.
RÉPONSE DE MAÎTRE DAVIDOFFOLLE:
Davidoffolle dit :
12 mars 2015 à 23 h 56 min
Salam frère Konaté
Ayatoul koursiyou a sa force,c’est certain.
Cependant là où 10 000 tabat yadâ auraient raison de celui qui récite koursiyou,celui qui est régulier en hizb al nawawi ne frémirait même pas.
Un waliyou peut attaquer avec succès un récitant de koursiyou mais jamais,au grand jamais celui qui a le bouclier du hizb.
J’ai fait de nombreux riyâda de ayatoul koursiyou à de grands chiffres de Zikr. Cela ne m’a pas mis à labri des charmes et autres « cables » du foyer.
C’est mon père qui m’a indiqué ce hizb dans un ouvrage quil lisait,en précisant qu’avec ceci même un waliyou ne peut te » salabou » ….et c’est certain,je te le garantis.
lilia Rose dit :
1 avril 2015 à 20 h 55 min
Hizb Al Imam An Nawawi
Bismillah
Allahu akbar, Allahu akbar, Allahu akbar.
Aqulu ‘ala nafsi wa’ ala deeni wa ‘ala ahli wa’ ala awladi wa ‘ala que maali wa-wa habi ala adyanihim wa ala’ amwalihim, alfa bismillah.
Allahu akbar, Allahu akbar, Allahu akbar.
Aqulu ‘ala nafsi wa’ ala deeni wa ‘ala ahli wa’ ala awladi wa ‘ala que maali wa-wa habi ala adyanihim wa ala’ amwalihim, alfa alfi bismillah.
Allahu akbar, Allahu akbar, Allahu akbar.
Aqulu ‘ala nafsi wa’ ala deeni wa ‘ala ahli wa’ ala awladi wa ‘ala que maali wa-wa habi ala adyanihim wa ala’ amwalihim, alfa alfi la howla wa la quwata illa billah’hil aliyul-Adhim.
Bismillahi wa-wa billahi min Allahi wa li-Llahi wa wa fi ala’Llahi-Llahi wa wa la howla la quwata illa billah’hil aliyul-Adhim.
‘Wa deeni ala’ ala Bismillahi nafsi wa ala ‘awladi, bismillahi ala’ maali wa ala ‘Ahli, bismillahi ala’ Shay’in kulli, a’tanihi rabbin, le rabbin bismillahi as-samawati sab’i wa wa rabbin aradina sab’i rabbin Arshi-l Adhim.
Bismillahi Ladhī la ya’duru ma ‘asmihi shayun fi’l ardi wa la fis-Samai wa huwa-samiyul alim (x3)
Bismillahi Khayri asma’i fi’l ardi wa fi Samai.
Bismillahi aftatihu wabihi akthtatim.
Allah, Allah, Allah.
Allahu Rabbi la yushriku-bihi shay’a.
Allah, Allah, Allah.
Allahu rabbin La illaha ILALLAH.
Allahu ‘azwajal wa akbaru, mima akhafu wa-Adhar.
Bika Allahumma a’udhu min Shari nafsi, wa min Shari ghayri, wa min Shari ma khalaqa rabihi wadhara’awabara.
Wa bika Allahumma ahtarizu mimhum.
Wa bika Allahumma a’udhu min shururihim.
Wa bika Allahumma adra’u fi nuhurihim wa bayna uqadimu yadaya wa-aydihim.
Sourate Al-Ikhlas [y compris l’Basmallah dans chaque] (x3)
Wa mithlu thalika ‘ain yamini wa’ ain aymanihim, wa mithlu thalika ‘ain shimalihi wa’ ain shamailihim, wa mithlu thalika ‘ain amami wa amamihim, wa mithlu thalika min khalfi wa min khalfihim, wa mithlu thalika min fawqi wa min fawqihim, wa mithlu thalika min tahti wa min tahtihim, wa mithlu thalika muhyitun bihi wa bihim.
Allahumma inni que aluka-li walahum min khayrika bikhayrika-Ladhī la yamlikuhu ghayruk.
Allahumma aj’alni wa ‘iyahum fi’ ibadika wa wa iyadhika jiwarika wa wa amanika hizbika wa wa hirzika kanafika, Sharri min shaytan kulli, min Sharri kulli shaytanin wa wa sultanin insin wa wa jaanin Baghin wa wa hasidin sab’in wa wa hayatihi ‘Aqraba, wa min Sharri kulli daabatin anta akhidun binasiyatiha inna rabbin’ ala siratil mustaqim.
Hasbi r-Rabbu min al-marbubeen,
Hasbi al-Khaliqu min al-makhluqeen,
Hasbi ar-Raziqu min al-marzuqeen,
Hasbi as-Saatiru min al-mastureen,
Hasbi un-Nasiru min al-mansureen,
Hasbi al-Qahirun min al-maqhureen,
Hasbi alathi huwa Hasbi,
Hasbi ya l’homme lam yazal Hasbi,
Hasbi Allahu wa n’imal-wakeel,
Hasbi Allahu min jamee’i khalqi.
Inna waliyyiya Allahu allathee nazzala alkitaba wahuwa yatawalla alssaliheena
Wa ‘Idhā Qara’ta Al-Qur’āna Ja`alnā Baynaka Wa Bayna Al-Ladhīna Lā Yu’uminūna Bil-‘Ākhirati Ĥijābāan Mastūrāa
Wa Ja`alnā `’Akinnatan’ Un Yafqahūhu Wa Fī Alá Qulūbihim ‘Ādhānihim Waqrāan Wa’ Idhā
Loi en tawallaw faqul hasbiya Allahu la ilaha illa huwa AAlayhi tawakkaltu wahuwa rabbu alAArshi alAAtheem (x 7)
Wa la howla wa la quwata illa billah’hil aliyul-Adhim (x3)
Wa Allahu sal ala ‘Seyyidina Muhammadin wa ala’ ahlihi wa wa sahbihi salim.
Khaba’tu nafsi fi khaza’ini bismillah, aqfaluha thikati Billah, mafatihuha la quwata illa billah, u’dafeehu bika Allahumma ‘un nafsi ma uteequ wa ma la uteeq, la taqata li makhluqeen ma’ qudratil-Khaliq.
Hasbi Allahu wa n’imal-wakeel.
Wa la howla wa la quwata illa billah’hil aliyul-Adhim.
Wa Allahu sali ala ‘Seyyidina Muhammadin wa ala’ ahlihi wa sahbihi wa salim.
Hasbi Allahu wa n’imal-wakeel.
Wa wa la howla la quwata illa billah’hil aliyul-Adhim.
Wa Allahu sali ala ‘Seyyidina Muhammadin wa ala’ ahlihi wa sahbihi wa salim.
Hasbi Allahu wa n’imal-wakeel.
Wa la howla wa la quwata illa billah’hil aliyul-Adhim.
Wa Allahu sali ala ‘Seyyidina Muhammadin wa ala’ ahlihi wa sahbihi wa salim.
lilia Rose dit :
1 avril 2015 à 22 h 52 min
Hizb de l’ imam Nawawi (Rahimullah).
بسم الله الرحمن الرحيم
بسم الله, الله أكبر, الله أكبر, الله أكبر, أقول على نفسي وعلى ديني وعلى أهلي وعلى أولادي وعلى مالي وعلى أصحابي وعلى أديانهم وعلى أموالهم.
ألف بسم الله, الله أكبر, الله أكبر, الله أكبر, أقول على نفسي وعلى ديني وعلى أهلي وعلى أولادي وعلى مالي وعلى أصحابي وعلى أديانهم وعلى أموالهم.
ألف ألف بسم الله, الله أكبر الله أكبر, الله أكبر, أقول على نفسي وعلى ديني وعلى أهلي وعلى أولادي وعلى مالي وعلى أصحابي وعلى أديانهم وعلى أموالهم.
ألف ألف لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم.
بسم الله, وبالله, ومن الله, وإلى الله, وعلى الله, وفي الله, ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم.
بسم الله على ديني وعلى نفسي وعلى أولادي.
بسم الله على مالي وعلى أهلي.
بسم الله على كل شيء أعطانيه ربي.
بسم الله رب السماوات السبع ورب الأرضين السبع ورب العرش العظيم.
بسم الله الذي لا يضر مع اسمه شيء في الأرض ولا في السماء وهو السميع العليم (ثلاثا).
بسم الله خير الأسماء في الأرض وفي السماء,
بسم الله أفتتح وبه أختتم.
الله. الله. الله.
الله ربي لا أشرك به شيئا.
الله. الله. الله.
الله ربي لا إله إلا الله.
الله أعز وأجل وأكبر مما أخاف وأحذر.
بك اللهم أعوذ من شر نفسي, ومن شر غيري, ومن شر ما خلق ربي وذرأ وبرأ,
بك اللهم أحترز منهم,
وبك اللهم أعوذ من شرورهم,
وبك اللهم أدرأ في نحورهم,
وأقدم بين يدي وأيديهم:
(بسم الله الرحمن الرحيم قل هو الله أحد, الله الصمد, لم يلد ولم يولد, ولم يكن له كفوا أحد) (ثلاثا).
ومثل ذلك عن يميني وأيمانهم, ومثل ذلك عن شمالي وعن شمائلهم, ومثل ذلك عن أمامي وأمامهم, ومثل ذلك من خلفي ومن خلفهم, ومثل ذلك من فوقي ومن فوقهم, ومثل ذلك من تحتي ومن تحتهم, ومثل ذلك محيط بي وبهم.
اللهم إني أسألك لي ولهم من خيرك بخيرك الذي لا يملكه غيرك,
اللهم اجعلني وإياهم في عبادك وعياذك وجوارك وأمانك وحزبك وحرزك وكنفك من شر كل شيطان وسلطان وإنس وجان وباغ وحاسد وسبع وحية وعقرب, ومن شر كل دابة أنت آخذ بناصيتها, إن ربي على صراط مستقيم.
حسبي الرب من المربوبين,
حسبي الخالق من المخلوقين,
حسبي الرازق من المرزوقين,
حسبي الساتر من المستورين,
حسبي الناصر من المنصورين,
حسبي القاهر من المقهورين,
حسبي الذي هو حسبي
حسبي من لم يزل حسبي,
حسبي الله ونعم الوكيل,
حسبي الله من جميع خلقه.
(إن وليي الله الذي نزل الكتاب وهو يتولى الصالحين)
(وإذا قرأت القرآن جعلنا بينك وبين الذين لا يؤمنون بالآخرة حجابا مستورا * وجعلنا على قلوبهم أكنة أن يفقهوه وفي آذانهم وقرا وإذا ذكرت ربك في القرآن وحده ولوا على أدبارهم نفورا)
(فإن تولوا فقل حسبي الله لا إله إلا هو عليه توكلت وهو رب العرش العظيم) (سبعا).
ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم (ثلاثا)
وصلى الله على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه وسلم.
خبأت نفسي في خزائن بسم الله, أقفالها ثقتي بالله, مفاتيحها لا قوة إلا بالله, أدافع بك اللهم عن نفسي ما أطيق وما لا أطيق, لا طاقة لمخلوق مع قدرة الخالق.
حسبي الله ونعم الوكيل, ولا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم, وصلى الله على سيدنا محمد وعلى آله وصحبه وسلم (ثلاثا).
Salam.
Merci beaucoup pour ce rappel frère Ameth!
Salam,
Merci infiniment pour ce rappel important!
Wa salam maitre MANOJdev s’il vous plaît si vous avez reçu mes mails pensez à moi je sais que vous êtes très occupé mais je compte beaucoup sur votre aide merci
bamamsba@gmail.com
SALAM MAITRE ANAA77 Je voudrais des explications détaillées sur vos connaissances de décortications de ce nombre 161
Merci
bamamsba@gmail.com
salam
pourquoi je manquerai respect Au personnes Âgées ?
le respect est une notion très importante pour tous.
mon dernier commentaire sur les savants et soufi
s’adressaient particulièrement A 3 catégories de membres
1) je m’adressai surtout aux jeune membres qui ont – de 40Ans
karamogo kaw A leur Tête !!
je ne saurai en aucune façon manquer respect A 1 personne Âgée !!
j’ai réçu 1 education TRES sévère et strict.
la 2e catégorie qui était concernée par mon dernier post sur les savants
beaucoup parmi les 1eres générations et peu parmi les nouveaux membres
visaient ceux qui publiaient les recettes infernales.
qui apprenaient aux gens A commetre de desordre sur terre.
la 3e catégorie concernée par mon dernier sur les soufi
étaient particulièrement les membres qui faisaient partie de la 2e catégorie
et en + de cela ils voulaient Triompher sur la Lumière
se croyant en position d’argument SOLIDES par rapport A nous.
or l’Argument décisif Appartient A ALLH Seul qui est Omniscient.
et ceux qui incitaaient les gens vers les choses éphémères
en excitant les gens vers les biens matériels illusoires….
sinon j’ai toujours respecter ceux qui méritent Respect…
j’ai aussi appris sur ce site de maître M.H.Diop !
et surtout A travers les grands maîtres
A commencer par professeur Diop lui même qui est propriétaire de ce blog, nous autre on ne fait que suivre ses traces…
j’ai aussi appris des autres cheikh soufis et savants entre autre
imam-Azedin, Davido, Bassirou Camara, Fofana, Halimoun88, Anaa777, Manojdev, Madjiid alsidiqq, ABDOURAZAK777, Ibrahim7Treima, Sabaly 1er, Qalam111, Baaminataden Dozoba, Amadou2Bahbeyamin, Mohamed-Lamine, Oussou, Oumar-le-géomancien….
et TuBaBuDoLoMiNa…
pour ne citer que ceux-ci en les remerciant…je ne saurai citer tout le monde….
je ne suis pas aussi hypocrite que ça !
et je suis conscient que parmi ces membres cités
il y’a meilleur que moi en géomancie
meilleur que moi en connaissance des plantes
meilleure que moi en maraboutisme.
meilleur que moi en thiè30 (ah ça peut être mais pas sûre rire…)
meilleur que moi en Tholsam (ah ça peut être mais pas sûre LoL…)
cependant votre petit garib reste No1 mashaAllah sur le plan Général
tout domaine confondu.
c’est juste ça qui fait la différence ! rire…
sans rancunes
si maitre AliouFissa refuse d’être celui qui a été annoncer par cheikh Nostradamus il ya 500ans, prédisant l’Arrivée d’un savant en cette période triste de l’histoire…
certains occidentaux (Nazara) ce sont déclarer être CELUI annoncer par Abou Nostradamus…
je leur NoN pour une fois il s’agit d’un Africain Afro!! pas un TuBaB et son DoLo !
CENTURIES III – QUATRAIN XCIV
« DE CINQ CENS ANS PLUS COMPTE ION TIENDRA,
CELUY D’ESTOIT L’ORNEMENT DE SON TEMPS,
PUIS A UN COUP GRANDE CLARTÉ DONRA,
QUE PAR CE SIÈCLE LES RENDRA TRESCONTENS. »
en tout cas c’est un membre sur ce blog.. A certifier ! MashaAllah.
mes respect aux honorables membres.
….
POUUUU GARiB-DENi KALATA !!!
wa salama
ceux qui pousse les gens A vendre leur place au paradis
ce sont l’argent le pouvoir et les femmes…
on tue pour avoir l’argent
on trahi pour avoir le pouvoir
on vol pour faire plaisir A nos femmes…
ce sont les SEULS MAUX que nous connaissons sur terre.
prenons-en conscience.!
A ne vendre pas notre place au paradis pour ce monde
le retour en arrière est quelque fois 1’impossible
surtout quand on a passé les 41 Ans.
salam la famille, je viens vers vous avc un secret qu on ma enseigné dans mon reve mai je le jamais essayer, a l intention de touts les maitres et eleves,j autorise a celui qui veut en essayer avc un coeur sincer. il s agit d un maitre inconnu qui m est venu dan le reve apres plusieur dmande que je lance a Dieu d me donner le pouvoir sur ce que je faisai,puisk j ecris souvent des recette mai ça ne marche pa avc moi.j ai vu ce maitre inconu qui avait tant ds eleves dvant lui qui lisaient le coran et d autre faiten ds ecri sur walaga.il m avai enseigné,et ma donné l autorisation wallahi tallahi, disant:fait tt pr eviter la fornication et avant tte chose,il fo l autorisation d un maitre, ensuite il ma dit pr activer mes ecrits,il fo legerement tremper la tete du « qalam » dans un sol pur et coller un peu du poudre d argent dan la tete du qalam et enfin il ma dit que j ai sn autorisation pr ecrire. jusqla j pa pu essayer par manq du temps. a tt celui qui veut en essayer n a qu a temoigné si nn qu il perde cette chance.
Assalam à tous nos vénérables maîtres
@Nelfabert
Je vous conseille de pratiquer cette recette dormer si tu dors pas deja;
Les recettes de qoraich de Nacirou avec 18 fois ou 666 fois …
fait ma recette 8 zalzalati 8 infitar 8, tu peux ecrire te laver et boire et faire le zikr sans la basmalla. Il faut pas minimise les recettes que les maitres donnent au blog mais tant que tu fais pas tu ne verras.
70 qoraich+Hizb nawawi+450 Hasbounallou matin et soir
comme a dit maitre Halimou Hasbounnallahou 1111 fois c’est une arme redoubtable contre les enemies celui qui te fais du mal trouveras Allah sur son chemin. Quelqu’un avait balance meme le doua de hasbounalla avec 129 ou 4444 ya Latif. J’ai teste ca deja je confirme que c’est puissant.
Sourate Feeli qu’on t’a c’est dangereux meme pour un enemies ou des sorciers pour celui qui a teste ses recettes il sais que c’est tres efficace ce qu’on te donne.
Les Maitres savent bien de quoi ils parlent au Labo frere et arrete de paniquer… bonne chance.
Fais la recette de Maitre Ousmane avant de dormer dit nous demain si tu as des cauchemars.
======================================
Si après mon cadeau du vendredi soir, heure bénite.
Pour quiconque souhaite voir en vision tout ce qui le concerne, en rêves limpides comme devant un télé, et avec persévérance, on lui enseigne des secrets coraniques de tout genre, il faut procéder au Zikr suivant toutes les nuits:
1- Faire 2 radars avec les versets de son choix
2- Après le salut finale réciter 100 istighfaar et 100 salatoul fatihi
3- Lire le verset suivant 1000 fois (Fakashafnaa aneka ghitaa aka fabassaroukal yawma hadiid.) Verset 22 de la sourate QAF
4 Lire la prière suivante ( Allahuma idje alin-noura fii bassarii, wal bassiirata fii diinii, wal yaqiina fii qalbii, wakshif annii hidiaabal ghaflati, hattaa aral haqqa haqqane fa attabiahou, wa aral baatila baatilane, fa adje tanibahou, qourbatane liwadjehikal kariimi, birahmatika yaa arhamar-raahimiina, walaa hawla walaa quwwata illa billahil aliyyil aziimi. 7 fois
Maitre Nacirou a dit No pain No gain
NO Labo no solution ….au Labo..
salam a tous les maitres !!! merci pour les aides que vous apporter a ce blog et excuser mon dérangement voila je m’appel al amine et mon problème est que je parle tres tres vite et mon entourage n’arrive même pas a me comprendre quand je parle et lors de mes entretiens d’embauche ou a certain concours je suis recaler pqrcque les recruteur ne comprenne pas ce que je dit…. aidez moi a en finir avec ce calvaires svp…..
Et je rajoute aussi la soeur Najoi Nella pour ces recettes …et C rappels… Bonne nuit le blog
voici quelq sirrou de wadoud pour les amoureux de wadoud.celui qui veut etre aimé et avoir le respect ainsi que les biens des gens il faut ecrire يا ودود 7000fois tu t laves avec tout en faisant son zikr au mem nmbre matin et soir pendant 7jours avant que vs finissez les 7jrs vs aurez une accasion je veux dire une femme viendra vs provoquez si vs l’acceptez alors vous perdez le bienfait de wadoud. celui qui ecrit aussi 20000 fois puis tu le zikre a 20000 fois matin soir pndant 21jous mais ici l’accasion qui vous presentera si vous la ratez vous perdez tous donc fo pas la ratez.cette recette de recette est tres bon pour les marabou sans cliens les entrepreneurs….
Maitre, merci de préciser ce qu’on fait avec les 20000 après écritures
voici quelq sirrou de wadoud pour les amoureux de wadoud.celui qui veut etre aimé et avoir le respect ainsi que les biens des gens il faut ecrire يا ودود 7000fois tu t laves avec tout en faisant son zikr au mem nmbre matin et soir pendant 7jours avant que vs finissez les 7jrs vs aurez une accasion je veux dire une femme viendra vs provoquez si vs l’acceptez alors vous perdez le bienfait de wadoud. celui qui ecrit aussi 20000 fois puis tu le zikre a 20000 fois matin soir pndant 21jous mais ici l’accasion qui vous presentera si vous la ratez vous perdez tous donc fo pas la ratez.
Maitre ca fait un bye tu es venu avec du Lourd, j’ai vu ton mail j’etais au Labo…on se capte INBOX…
merci infiniment pour la recette; maître si j’ai bien compris dans le 1er cas (7000 fois matin et soir pdt 7 jours) il faut refuser les avances de la femme sinon on perd tout;
et dans le 2eme cas (20000 fois matin et soir pdt 21 jours) si l’occasion se présente il faut…accepter, sinon on perd tout?!
encore une fois merci infiniment.
Est ce qu’ on peut faire seulement son zikre
CHERS FRÈRES ET SŒURS SALAMUALEKOUM. AU SECOURS AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAÎT… À CAUSE DE PETIT HÉRITAGE ILS VEULENT ME TUÉ DEPUIS LUNDI SOIR. Y’A 2 JOUR JE VOUS AVAIT DIS QUE MON MATELAS S’EST MIS A VIBRÉ COMME UN TREMBLEMENT DE TERRE WOLLAÏ…ET IL Y AVAIT UN CRI AIGUË SUR MOI AU MÊME MOMENT. ET DEPUIS, ILS SONT SUR MOI JOUR ET NUIT… JE NE DORS PLUS, A CHAQUE SOMMEIL ILS ME DISENT: TU VAS MOURIR, TU VAS MOURIR… CHERS MAÎTRES, MON FRÈRE CONSANGUIN ET SON COUSIN SORCIER (pourtant nous sommes tous musulmans) SE SONT ASSOCIÉ POUR MOI. JE SUIS VRAIMENT EN DANGER JE VOUS JURE…JE LE SENT d’à MMNNQ
DE L’AIDE POUR ANEANTIR LES SORCIERS PUISSANT … MERCI D’AVANCE.
salam alaikm à tous,j’ai reçu de la part de certains freres ce talsam disant que cest un sirou d’alamnasrah اررمقسممعجمبخر je tiens a vous dire que ce talsam n’a aicun lien avec alamnasrah cest un talsam issu de 14 noms de Dieu الله رحمان رحيم مالك قدوس سلام مؤمن jusqu’à رافع chq lettre reprrsente un nom de Dieu. bcp de saints disent que ce talsam fut retrouver dans les archives de seydina ibrahima que la paix de Dieu soit sur lui amin. inchallah un jour g donnerai son sirrou complet.on le fait en seul jour quiconque vs donne son sirrou sans son khoudam alors cest comm sil vs a rien donné.
Assalamou haleykoum Wa rahmatoulahi wa barakatouhou. Voici une recette de istikhar. Si vous voulez que Dieu vous montre des choses des informations sur une ou des choses précises. Avant de vous coucher asseyez-vous face à la khibla et lisez ou réciter la sourate yasin jusqu’à la fin. Mais à chaque fois que vous arrivez au mot MOUBINE vous vous levez et vous demandez ce que vous voulez savoir et vous continuez ainsi jusqu’à terminer la sourate yasin. Vous allez vous levez donc 7 fois. Salut vous vous coucher vous verrez de façon claire et comme dans un film ce que vous avez demandé. BARAKA LAHOU FIKA. WA SALAMOU HALEYKOUM WA RAHMATOULAHI WA BARAKATOUHOU
Macha Allah thx bro!
Merci beaucoup sabawol,..moi je vais tester ta recette en demandant à Allah ta ala de me montrer ton coffre fort de secret,et tous les maîtres aussi,…rires bonne nuit
Salam très cher maître Nacirou. Au nom de DIEU, je sollicite votre aide.
Mon mail: ocsala30@gmail.com
Merci Lilia pour le texte… Je vous lis comme dans un livre ouvert qd vous ou une autre soeur poste des rappels comme cela! J’apprécie
Hier C T Nayla avec la priere des 12 rakaats concernant rajab… Enfin Ya pas que Ca Ya bcp plus…
Bonne nuit
Wa aalikoum Salam Qalam
Merci pour l’explication j’ai compris ça reste encore compliqué pour moi je ne préfère pas m’y aventurer lol
Je préfère les petits zikres… Tt ce qui est petit est mimi lol
Lol Hamdoulah Kawoukoyin muslim brother 😁😁😁
Take care sister tu fais du bon boulot avec Maitre Nacirou c recettes c Djoni djoni…well done!
Je demande au maître sako(togolais) le naturaliste de me lire sur la page des recettes géomentiques, pour la réponse à sa demande postée sur cette page ce 14-4-2016/20h25mn.
Grand merci Maitre BASSIROU CAMARA pour promptitude dont vous faites preuve à mon égard.
Salam Aleykoum GRAND ET HUMBLE MAITRE , Merci pour les trésors incommensurable que vous avez daigner nous donner gratuitement. Infiniment merci!! Je suis au Labo pour Yassin! Je souhaiterais avoir votre permission et si possible avoir la DOUA de Yassin. WASALAM!! sonickey01@yahoo.fr
Bonjour Grand Maitre CAMARA!
Je voudrais avoir votre e mail. SVP le mien est : ka8132@gmail.com
Merci encore.
Sako
Maitre ousmaneg puis avoir votre mail
Walaces@hotmail.com
Merci
Ousmane G !
Merci pour les couples qui en ont besoin mais C pour quel type de stérilité ?
Est ce q c la stérilité non décelé par les médecins je m’explique un couple consulte tt va bien ou au contraire ou l’un des membres du couple et touché par une certaine stérilité ?! Qui a du mal à se soigner ! Je demande je suis curieuse … Merci