NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.
Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »
Mamadou Hamath Diop
Salam ,
Recette simple,efficace et rapide pour se faire aimer,et renforcer l’affection et la tendresse :réciter 41 fois le samedi dans la matinée le verset : Fa ine tawal laou faqoul hassniyal lahou la illaha illa houwa aleyi tawwakal tou wa houwa raboul archil azim,.
Sourate tawba,dernier verset. Faire votre voeux,…testé et validé par plusieurs ,dont moi-même.
Salam
N.B: SE FAIRE AIMER DUNE PERSONNE,homme ou femme.
Salam NACIROU. BARAKALLAHOU FIK Pour CETTE RECETTE. MERCI.
Salam
Je confirme cette recette de nacirou et cela peut permettre de lutter contre les ennemis
…
Ne pas douter de Allahou simplement
Longue vie à tous et bon Djouma
Ndiaye merci pour la confirmation de la recette de Nacirou contre les ennemis
Merci ndiaye,
Le même verset version hasbounal lahou Wa nimal wakilou permet d’être invisible en cas de danger.
Ah bon NACIROU? Pouvez vous nous expliquer comment ce verset permet de disparaître cas de danger?. Merci
J’aimerai aussi que ça soit quelque chose qui donne des resultats immediats si je peux me le permettre car j’ai plus assez de temps. Merci d’avance
Salam Maîtres , svp je voudrais le tabdil de Karirine et les multiple fonctions de ce nom . Qu Allah vous le recompense Halick511@gmail.com
Bonsoir les maîtres j’aimerais avoir une recettes qui me permettta d’être le premier de tout mon établissement. MErci d’avances
Salut à tout les maîtres et frères que la paix d’ALLAH soit sur nous tous
SALAM MAITRE MANOJDEV MAITRE TREMA MAITRE ZAL MAITRE HALIMOUN SIL VOUS PLAIT JE VEUX UNE RECETTE POUR NE PLUS MANQUER DE L’ARGENT DANS SA PORTE MONNAIE JE SUIS PÈRE DE FAMILLE ET MALGRÉ TOUT MON TRAVAIL JE N ARRIVE PAS LES DEUX BOUTS JE SUIS MUSULMAN ET PRATIQUANT AUSSI. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES ! NOUS LES ÉLÈVES NOUS VOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU. moussandiaye303@yahoo.com
J’EN AI DONNÉ PLEINS SIR CE BLOG.EN TOUT CASS C’EST POUR L’ARGENT TU VAS TROUVER UNE VARIETÉ.
merci beaucoups maitre halimoun pour ce grand recette, mais aussi de dir la vérité aux élèves voiyou de ce blog droit dans les yeux, déjà a cause d’eux 50%des maître du blog ont kiter où ne publie plus de recette. merci
« Wa Kullou khillin lahou khalilou » « Pour tout amant Son intime ». Ainsi s’exprime le Cheikh dans un de ses poèmes. Dans ces moments de secret, de solitude sereine et paisible, où l’être vit cet état de « miskîn » (nécessiteux spirituel), l’amant a besoin de se retrouver avec le Bien-Aimé. Le Cheikh al-’Alawî, à travers ces confidences secrètes nous fait pénétrer et goûter ces moments. « Al Munâjât » le Cheikh al-’Alawî lui- même conseille aux disciples de les réciter au moins le jeudi soir. Une telle récitation est source de lumières et de dons spirituels pour celui qui s’y adonne.
Seigneur ! Par le plus aimé de ceux qui T’ont invoqué dans l’intimité, par le plus élevé de ceux qui T’ont prié, je T’implore de faire pleuvoir sur mon cœur des averses de Ta bonté et des nuées de Ton agrément. En lui, dépose la douceur de Ton invocation ; éveille-le de son insouciance afin qu’il ne voie d’autre que Toi. Affermis-le dans Ton obéissance. Fortifie-le dans Ta crainte.
Ô Toi ! Qui embellit toute chose par la splendeur de Ta très sainte Beauté et qui épanouit par le dévoilement de Ta sublime clarté ! Accorde-nous une part de Ta miséricorde et octroie-nous une lumière avec laquelle nous puissions cheminer ; une lumière qui dissipera l’opacité des ténèbres. Les voies du Bonheur et les chemins des bienfaits deviendront alors à nos regards, plus clairs, plus évidents. Pardonne nos erreurs, ainsi qu’à nos frères croyants et accorde-nous Ton assistance. Nous Te conjurons.
Par le Nom de Dieu le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux
Ô vous les croyants ! Craignez Dieu ! Croyez en son Prophète. Il vous donne une double part de Sa miséricorde. Il vous accorde une lumière avec laquelle vous marcherez et Il vous pardonne. Dieu est Celui qui pardonne. Il est Miséricordieux. (C 57- 28)
Les plus beaux Noms appartiennent à Dieu ! Invoquez-Le par Ses Noms ; Écartez-vous de ceux qui profanent Ses Noms ; Ils seront rétribués pour ce qu’ils ont fait. (C 7-180)
Ne ressemblez pas à ceux qui oublient Dieu ; Dieu fait qu’ils s’oublient eux-mêmes. Ceux-là sont les pervers.
Les hôtes du Feu et ceux du Paradis ne sont pas égaux. Les hôtes du Paradis sont les heureux.
Si Nous avions fait descendre le Coran sur une montagne, tu aurais vu celle-ci s’humilier et se fendre sous l’effet de la crainte de Dieu. Tels sont les exemples que Nous proposons aux hommes. Peut-être réfléchiront-ils !
Il est Dieu ! Nulle divinité autre que Lui ! Il est Celui qui connaît ce qui est caché et ce qui est apparent. Il est Celui qui fait miséricorde, le Miséricordieux.
Il est Dieu ! Nulle divinité autre que Lui ! Il est le Roi, le Saint, la Paix, Celui qui témoigne de Sa propre Véridicité, le Vigilant, le Tout-puissant, le Très-Fort, le Très-Grand. Gloire à Dieu ! Il est très éloigné de ce qu’ils Lui associent !
Il est Dieu ! Le Créateur ; Celui qui donne un commencement à toute chose ; Celui qui façonne. Les Noms les plus beaux Lui appartiennent. Ce qui est dans les cieux et sur la terre célèbre Ses louanges. Il est le Tout Puissant, le Sage. (C59-19 à 24)
Oui, nous nous tournons vers notre Seigneur. (C43-14) Et nous brûlons du désir de l’invoquer.
Seuls, sont vraiment croyants : ceux dont les cœurs frémissent à la mention du Nom de Dieu ; ceux dont la foi augmente lorsqu’on leur récite Ses Versets ; ils se confient en leur Seigneur.(C8-2)
Je me confie en Celui qui est le Vivant qui jamais ne meurt et dis : Louange à Dieu. Il ne S’est pas donné de fils ; Il n’a pas d’associé en la royauté. Il n’a pas besoin de protecteur pour Le défendre contre l’humiliation. Proclame hautement Sa grandeur ! (C17-111)
Dieu est immensément Grand !
Louange à Dieu à tout instant.
Gloire à Dieu à l’aube comme au crépuscule.
Gloire à Celui qui détient en Sa main la royauté de toute chose ! Et c’est vers Lui que vous serez ramenés ! (C36-83)
Gloire à Toi ! Je ne peux Te louer comme Toi-même le peut.
Gloire à Toi ! Que nul ne peut proclamer Ton unicité là où Tu es, hormis Toi-même.
Gloire à Toi ! Que nul ne peut saisir, hormis Toi-même.
Gloire à Toi ! Que nul ne peut Te connaître là où Tu es, hormis Toi-même.
Gloire à Toi ! Que nul ne sait où Tu es, hormis Toi-même.
Gloire à notre Seigneur ! Le Seigneur de la Toute-puissance, Très éloigné de ce qu’ils imaginent. Paix aux Prophètes. Louange à Dieu le Seigneur des mondes. Louange à Dieu qui a créé les cieux et la terre et qui a établi les ténèbres et la lumière ! Mais ceux qui ne croient pas en leur Seigneur lui donnent des égaux. (C6- 1)
Existe-t-il une divinité à côté de Dieu ? Dieu est Très Élevé au-dessus de ce qu’on Lui associe. (C27-63)
Lâ ilâha illâ l-Llâh transcende toute chose.
Lâ ilâha illâ l-Llâh combien plus précieux que toute chose.
Lâ ilâha illâ l-Llâh combien plus doux que toute chose.
Lâ ilâha illâ l-Llâh combien plus proche que toute chose.
Lâ ilâha illâ l-Llâh combien plus grand que toute chose.
Bel enseignement sans commentaire soeur en l’islam
Je propose le livre » Traité méthodologique de magie pratique « . Et aussi un ou deux livres de FRANTZ BARDON. Cout et frais d’envoi à la charge de l’intéressé. si cela intéresse quelqu’un il n’a qu’a me contacter par mail : bah.stan@yahoo.fr
Salam frere b@ilob stp ne pere pas de la valeur et souvient toi du mistere du donner et du recevoir . Regard loin et tu ne trebuchera pas dans ta marche que Dieu t’assiste frere. Epuis ecrit moi malgrer que je te sais tres pousser dans tes recheches .
Votre Davone qui repose a l’ombre du Baobab
Salam Frere DAVONE. Merci pour ce conseil que je prends en compte avec reconnaissance et gratitude. Je vais donc tecrire par mail. C’est des ouvrages qui m’ont certes coûté un peu d’argent mais j’admets que la générosité n’as pas prix. Je vais donc t’écrire avec plaisir pour savoir ce que tu me propose depuis l’ombre de ton baobab 🙂 lol… (plaisanterie fraternelle).
Wa salam.
B@ILOB
Tes marent frere j’aten ton inbox. Merci le chercheur .
Votre Davone e l’ombre du Baobab d’Afrique
Le problème cest que je nai pas ton mail. Alors ti peux me contacter sur le.mien.
DOCTEUR GERARD ENCAUSSE PAPUS
LE CHEMEIN DE LA VRAIE INITIATION MAGIQUE
LA PRATIQUE DE LA MAGIE EVOCATOIRE
LA CLE DE LA VERITABLE KABALE
FRABATO LE MAGICIEN
……………….
IL FAUT VRAIMENT S’Y PRÉPARER SINON C’EST UNE ÉPÉE À DOUBME TRANCHANT.C’EST DES LIVRES RARES ET SPUVENT CHERS.ACTUELLEMENT ON TROUVE PRESQUE PLUS TRAITÉ METHODIQUE.J’AI DONNÉ LE MIEN À UN PASTEUR EN 2010
Je possède 3 de ces ouvrages ainsi que « lumiere sur le Royaume » dalexandre moriasson..mais je préfère utiliser les recettes coraniques.
TU AS FAIT LE BON CHOIX
Je rejoins le maître Ibrahim7treima,
Tu as fais le bon choix. Déjà parce que rien n’est meilleur et plus puissant que le Qur’an dans ce bas monde et ensuite parce que le livre de Moriasson a pas mal de défaut! Je pense que tu dois savoir qu’il s’agit d’une sorte de vulgarisation des rituels utilisés dans l’Ordre de la Golden Dawn avec certaines erreurs d’après les initiés dans la prononciation des mots de pouvoir d’après mes souvenirs.
Le problème des rituels de la Golden Dawn c’est leur difficulté car selon moi comme dans toute pratique occulte la nécessité d’un maître est primordial. D’ailleurs Samuek Liddel Mc Gregor qui était un bon connaisseur du monde occulte, aucun doute là dessus, ne souhaitait pas voir ces rituels sortir de l’ordre pour être exposés aux profanes; simplement à cause des dangers causés par la mauvaise maîtrise des rituels, la mauvaise prononciation des mots hébreux etc…
En tant qu’outil de recherche et afin de satisfaire sa curiosité intellectuelle, c’est intéressant certes mais ne jamais pratiquer les rituels. Saches aussi frère que le livre de Moriasson est le plus faible sur la théorie et la pratique de l’ordre car le plus vulgarisateur. Si ton niveau intellectuel est plus élevé tu peux tenter PHILOSOPHIE ET PRATIQUE DE LA HAUTE MAGIE de Melita Dening que tu peux trouver gratuitement en pdf sur le web.
Et si tu es à la recherche d’une sorte de Graal dans le domaine les livres du fondateur de l’ordre Samuel McGREGOR MATHERS ou de Fred McParty. Tu auras une bonne vision de toute les sciences occultes pratiqués en occident depuis le Moyen-Age puisque la Golden Dawn est une tentative de synthèse des connaissances ésotériques du monde judéo-chrétiens depuis l’arrivé du christianisme en Europe.
Le problème des occidentaux et la raison pour laquelle ils n’auront jamais accès au 1/10 des connaissances que possède les orientaux c’est qu’ils leur manquent une langue sacrée comme l’arabe, l’hébreux ou même le sanskrit. Ils ont été obligé d’emprunter une grande part de leur connaissances occultes aux juifs par l’intermédiaire de la Kabbale et de l’alphabet hébreux pour combler ce manque. Au final toute leur tentative de constituer quelques chose de sérieux est voué à l’échec et on a l’impression qu’ils essayent de bricoler tant bien que mal quelque chose en empruntant ça et là des éléments diverses de traditions différentes pour en faire un système cohérent , ce a qui a finalement peu de valeurs et ça donne le sentiment d’un grand bazar de l’occulte où chacun fait son marché en fonction des penchants de son âme. C’est un spectacle affligeant et ridicule dont eux-même ne sont pas conscients. Bien au contraire ils promeuvent ça comme une ouverture et un bienfait et voudrait que les autres les suivent alors qu’il y a au contraire un grand danger! Mélanger des disciplines spirituelles ou énergétiques comme le yoga, le chi gong, la magie cérémoniel sans en comprendre la profondeur et la cohérence n’est pas sans danger.
Là est leur châtiment pour ne pas accepter la Révélation d’Allah et la mission de Son plus Noble Messager(saws).
Nous musulmans, nous avons le Qu’ran et la Sunnah et cela nous suffit.
Wa sallam.
Merci maître IBRAHIM TREIMA et NACIROU pour vos encouragements. Mes recherches mavaient conduit a intéresser a ce domaine mais je nai jamais été jusquau bout. Bien que bardon donne tous les détails mais les conditions st extrêmement dur a remplir en plus faut avoir lecourage de passer a lacte. Donc je préfère les recettes coraniques bien que je suis débutant. ..Alexandre moriasson » lumière sur le royaume » ca c’est intéressant…
Je voulais dire TAHIR ton développement me.confirme encore plus mon choix frere merci. .jaimerais te dire : tu es une véritable biblithoteque de savoir ésotérique divers lol
Merci beacoup Maitre Nayla pour le calendrier lunaire.
Mes remerciements a tous les maitres et eleves du blog.
je vous en prie mais je ne suis QUE Nayla…… 😉
Salam aleykoum à tous nos karamogo j’aimerai marier une femme s’il vous plaît aidez moi avec des noms divins ou autres.Merci
BONJOUR TOUS RECETTE POUR RENDRE UN COUPLE TRÈS HEUREUX (MARIES)
IL FAUT ECRIRE CECI COMME SUIT FATIHA 1 FOIS
يَابَدُوحُ
YA BADOUHOU 20 FOIS LE NOM DE LA CIBLE 20 FOIS LA LETTRE و
LA LETTRE WAW 111 FOIS LA SOURATE ALAMNACHRAH 1 FOIS ENSUITE ECRIRE ENCORE CECI FATIHA 1 FOIS يَاوَدُودُ
YA WADOUDOU 20 FOIS LE NOM DE LA CIBLE 20 FOIS LA LETTRE و
LA LETTRE WAW 111 FOIS LA SOURATE ALAMNACHRAH 1 FOIS ENSUITE ECRIRE UNE DERNIÈRE FOIS CECI FATIHA 1 FOIS يَاهَادِى 20 FOIS
YA HAADI 20 FOIS LE NOM DE LA CIBLE 20 FOIS LA LETTRE و
LA LETTRE WAW 111 FOIS LA SOURATE ALAMNACHRAH 1 FOIS LE PREMIER QUI A LE BADOUHOU TU METS SA EN NANCY ET LE METS DANS LA NOURRITURE DU CIBLE POUR QU’IL OU ELLE LE MANGE OU BOIT. LE DEUXIÈME QUI A LA WADOUDOU TU METS DU HOROMPOLE ET TU TE LAVES LE CORPS PENDANT 7 JOURS.
HOROMPOLE ON L’APPELLE QARANFAL EN ARABE ET CLOU DE GIROFLE EN FRANÇAIS LE TROISIÈME QUI A LE HAADI C’EST A PORTER COMME TALISMAN. VOUS ALLEZ ETRE HEUREUX JUSQU’A LA RÉSURRECTION INCHA ALLAH.
NB: LE NOM DE LA CIBLE CELA VEUX DIRE SI C’EST LE MARI QUI PRATIQUE SA LA CIBLE C’EST SA FEMME. SI C’EST LA FEMME QUI PRATIQUE C’EST LE CONTRAIRE.
ATTENTION C’EST UNIQUEMENT POUR LES MARIES LES CÉLIBATAIRES VOUS ETES EXCLUS DU RECETTE SI VOUS LE FAITE VOUS VERREZ DES CONSÉQUENCES NÉFASTES TÔT AU TARD.
AUTRE CHOSE VOUS ÊTES LIBRE DE PRENDRE MES RECETTES OU DE LAISSER .
S’IL VOUS PLAIT ÉPARGNEZ MOI VOS COMMENTAIRES ET VOS CRITIQUES DÉCOURAGEANT. TOUS LES RECETTES CORANIQUES MARCHENT BIEN SI VOUS PRATIQUER ET VOUS NE VOYEZ PAS UN AVANCEMENT VEUILLEZ VOUS CONSULTER AU LIEU DE NOUS DÉCOURAGER MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUS VISIBLES ET INVISIBLES.
gayeengineering@gmail.com
Maître Halimoun 88
Je viens de faire ta recette a l’instant même mais bizarrement je n’ai rien vu .
Hahahahahahahahahhhhh
Je blague tes recettes marche a merveille. J’en sais quelque chose et merci pour tes recettes
Salam dommage je ne sais pas écrire l’arabe lol
Salam sister,
Réciter le verset hal ata alal insaani hînoun minad dahri lam yakoune chaye an mazkouran,…jusqu’à sami an bassira. Vous dites sami an sami an,..7 fois puis bassiran. 7 fois de suite dans de la nourriture,ou boisson,faire votre voeu a chaque fois et souffler. Votre mari va vous aller davantage davantage,biz nil lah. Je lai fait plusieurs fois!!! Le verset est dans la sourate insan sourate 76, 1er verset.
La répétition du meme nom donné par maitre halimoun88 ,BADOUHOU 20 fois dans la nourriture,vous serez aimé. Si vous le faites sur un couteau et soufflé et couper une nourriture,quiconque mange,vous aime et vous ecoute.
Salam
Autant pour moi,erreur de frappe: Aimer au lieu de aller
Merci maître
Bonjour les maîtres,
Encore une fois je viens vous demander un service anti-vol ou mettre main sur les voleurs.
Mon frere est responsable d’une ecole au sein de la quelle y a eu 3 vols dans 1 moi,des materiels didactique , du riz et autres denrées que le PAM donne aux enfants issus des familles deminues et si on ne fait rien ça va s’abbattre sur mon frere et il risque la prison.
A cause d’Allah faitent quelque chose!
Mon mail: sakhomoussaaliou@gmail.com
BONJOUR à toute et à tous,
Maître IBRAHIMA7TEIMA, consultez votre in box svp, vous avez un message de ma part.
Merci.
Mail: salamtous2015@yahoo.fr
MAILS DÉJÀ VU.RÉPONSE POSSIBLE DEMAIN.
Merci sœur Lilia Rose Dieu te garde
Nous sommes ensembles soeur Dasy Mary
Bonne journée
salu rose ça fai un baille je te vois pas, je m inquiet car tu etai la premiere que je conai sur blog.
Salam frere IB, oui effectivement j’etais absente du blog ,du a un décés familial
Merci pour ta sollicitude a mon égard
Salutations
Salam
Paix en son âme ma soeur lilia toutes mes condoléances
Merci pour cette marque de sympathie Sister Muslim
Salam Alkm
Salam,
Paix à son âme ma soeur. Qu’Allah Lui accorde une belle place au paradis et qu’Il te soulage de ta tristesse.
Amine frere Tahir ,Merci
Bonsoir soeur lilia rose. Bien que je ne vous connais pas maiq mon frere TAHIR vous connais donc je me joins a lui pour vous adresser mes condoleances et vous souhaiter du courage dans cette épreuve. Que Allah lui rende la terre legere et vous soulage de votre chagrin.
B@ILOB
Merci frere B@ilob,Celui ou Celle dont le coeur est ressuscité par l’amour ne mourra jamais…
Bonne soirée
Paix en l’âme de la disparue soeur Lilia.Salam.
MERCI SOEUR Mamy Salam Alkm
Mes condoleances soeur Lilia Rose que DIEU lui accorde son Paradis.Amine
assalamou aleikoum bjr a tous. qu’allah nous mettes sous sa protection et nous sort de nos difficultés et nous guide sur le droit chemin. cependant je continu a demandé les recettes qui ont veritablement marché. pour avoir du travail et pouvoir me mariée. la vie est courte, on se bat on garde espoir, la foi et la crainte en ALLAH. avec le travail on peu tout avoir. pas besoins de touchee au interdits. ALLAH est clement et misericordedieux. a rien ne sert de gagné ls richesses et la gloire de ce bat monde et perdre son ame dans l’au dela. (psl) sur le prophete notre guide.
Salam alleykun à tous les maîtres et aux membres de ce blog j’aimerais savoir si pour laver un nacy pour éviter le bain dans les toilettes (ce qui n’est pas recommandé) est ce qu’on peut se frotter avec pour quelqu’un qui habite à l’étage ou qui habite dans une grande ville
BONJOUR
LAVE TOI DANS TA CHAMBRE A COUCHER DANS UN SEAU D’EAU ENSUITE TU LE DÉVERSER DANS UN ENDROIT PROPRE.
Merci maître halimou pour votre sagesse.
Salam alleykun
SI VOUS CHERCHER VOTRE BONHEUR SOYEZ ATTENTIF SUR SE SITE LA PORTE DES SECRETS S’OUVRE AUJOURD’HUI : https://madou9.wordpress.com/2016/03/31/lecon-1/
Salam
Bonjour les maîtres,
J’ai une question à vous demander s’il vous plaît.
Quand on commence un zikr y’a t’il un truc à dire avant de commencer ou bien et quand on termine aussi.
Exemple : YA LATIF 100f
On vient on dit Bismillâhi et on commence ou bien ?
Et quand on termine aussi.
M. Wagane un Zikr commence naturellement par un certain nombre d’Istifarat appelé Astagfiroula (10, 100 généralement) et après le zikr on Ferme Un Salat Al Nabi (10 ou 1oo selon les usages). Wa Salam les Maîtres corrigent moi s’il y a erreur.
Salam frere wagane, par ex ; pour le nom Ya Lattif ,il faut avant réciter Tawouz 1 fois ,la fatiha 1fois istighfar 100fois ,salat sur le prophete 100 fois et Ya Lattif le nombre donné pour la recette 129 fois ou plus ….
Bon courage
Pour WAGANE
Clè générale pour tout zikr : tu commences par
1/ A ouzou billahi mina cheytane razim
2/ ensuite tu lis la Fatiha jusqu’à « Iyaka naboudodu wa iyaka nastahine » (tu répetes ce verset 7fois) et tu t’arrêtes là.
3/ tu dis « Astarghfoullah 10, 70 ou 100 fois
4/ tu dis calat alan nabi 10, 70, 100 fois
5/ Ya çamad 104 fois (facultatif)
Maintenant tu fais le zikr qu’on t’a dit avec le nombre qu’il faut.
6/ ensuite tu fais tes voeux
7tu termine la fatiha et tu termine encore par 1 ou 3 calat sur le prophète.
que les maitres me corrige si y’a erreur.
Salam
Bonjour je vous demande si quelqu’un a les livres de cheikh Amadou tall, chamsoul maarif al koubra et le asmaoul batati
bamamsba@gmail.com
Je cherche un ismou caché mais utilisé par certains grands cheikh le PM du et 1353
13 PM Ahad 53 Ahmed si quelqu’un à ce sirr les maîtres aider moi
bamamsba@gmail.com
MERCI
J’avais vu recette qui était posté si me trompe ça doit être dans le mois d’avril ou mai 2015 c’est une recette pour quelqu’un qui doit et refuse de payer le verset doit être écris sur un couteau et chauffer au feu si j’ai un bon souvenir le verset doit être dans la sourate de YASSIN si quelqu’un se rappelle de cette recette s’il vous plait aider moi bamamsba@gmail.com
MERCI
Salam aalikoum les frères et soeurs,
svp il aurait il une recette ou un zikr pour eviter qu’on vous mente… c’est a dire quand on me parle hé bien qu’on dise la vérité… oui la vérité est amer mais c mieux de l’entendre que de vivre dans les faux semblants…. puis comme on dit quand le mensonge prend l’ascenseur la verité prend l’escalier elle met plus de tps a venir moi je souhaiterai q la vérité prenne l’ascenseur et q le mensonge reste au rez de chaussée lool
vous connaissez tellement de zikr ca serait sympa que quelqu’un me partage un contre le mensonge une sorte de serum de verité par la Grâce d’Allah
merci pour le partage les frères et soeurs
baraka ALLAH oufikoum
bonne journée
Salam
La verité ne prendra jamais l’ascenceur chere amie …….c’est ce qui donne trop la confiance à celles et ceux qui se croient au dessus des autres.mais peu importe le temps qu’elle met….. elle arrive tjrs en s’imposant et humilie le mensonge et ses maitres(ses).
Sois très droite avec Dieu et met toi sous SA protection, crois moi, ces gens là se confondront eux mêmes sous ton nez …..et tu en riras comme j’ai ri hier avec une amie qui s’est trahie toute seule .
Bien vrai soeur Nayla
Salam
Merci ma soeur Nayla C vrai j’avoue avec le Tps tout ce sait Hamdoulah mais y’aurait pas un zikr pour deviner les choses qu’on me cache alors lol ( L fille qui ne veut rien lâcher lol) car je Sais qu’ils me mentent et eux me prennent pour une con c pour Ca j’insiste mais merci en tt K
Salam sister,
Je connais pas de zinr pour éviter qu’on vous mente,mais je connais un zikr de riyada en 7 jours avec les noms de Dieu: Moubinou-hadi-kachifou…pour connaitre la pensée et l’intention réel de veu qui vous approchent et aussi pour découvrir les trésors,inchallah je frouillerai,si je retrouve je vous le donne.
Salam
Pour LUK qui cherchait le calendrier lunaire.
Cliquer pour accéder à Le%20jdm%20calendrier%202016%20site%20.pdf
😉
bjr les maitres je cherche la sourate Fatiha à l’envers en phonétique merci wa salam!!
ismael , c’est pas pour te décourger mais ce site n’est pas un vrai lieu d’échanges et de partges .donc je nous invite à continuer nos recherches qui sait un jour on peut s’en sortir certains donnent des recettes qu’ils n’ont pas testé, d’autres parlent bien mais quand tu leur 2mande + d’explications c’est silence radio pdt 3 mois c’est à nous de discerner ,je fus le premier sur ce site à parler 2 ta recette avec non de djin commençant par la lettre s durant des mois mais personnes n’a réagit pourtant des gens en connaisse & ont ce qui est + lourd que ça mais pour eux ils pensent que c’est mal agir d’aider l’Homme en oubliant que la nature régule tout en bien ou mal merci
bonjour maître ibrahim treima c’est youssouf je vous ai écrit plusieurs fois sur votre mail treima7@gmail.com au sujet de la recette à utiliser pendant 11 jours pour trouver des sous mais vous n’avez pas réagi merci beaucoup : sbapys13@gmail.com ,2p8 le bénin
treima7@gmail.com N’EST PLUS FONCTIONNEL.J’ARRIVE PLUS A ACCEDER A CE COMPTE.
TU VOUDRAS BIEN RENVOYER LES EMAILS À L’ADRESSE:
ibrahimalpha437@gmail.com ou
ialpha74@yahoo.com
PREFEREZ LE GMAIL.C’EST PLUS RAPIDE.
salam au frere nacir et a tous s’il vous plait les freres j’aimerais avoir le zikre suivant pour qui connait:Bismillahi rahmani rahiimi
al fatiha noms des anges
313 ya S…
wismael5000@yahoo.fr
salam au frere nacir et a tous s’il vous plait les freres j’aimerais avoir le zikre suivant au complet pour celui qui connait:
Bismillahi rahmani rahiimi
sourate al fatiha noms des anges
313 ya S…
wismael5000@yahoo.fr
salam au frere nacir et a tous s’il vous plait les freres j’aimerais avoir le zikre suivant au complet pour celui qui connait:
Bismillahi rahmani rahiimi
sourate al fatiha
noms des anges
313 fois le nom du djinn qui commence par S.
merci d’avance
wismael5000@yahoo.fr
Salam Ismaël,
Je ne connais pas le zikr de la basmala dont tu parles avec Fatiha. Pour les noms de djinns la question est très imprécise,et c’est IMPOSSIBLE de connaitre TOUS LES NOMS de djinns,même les rois djinns ne le savent pas. Soyez précis dans votre demande,svp,..Salam
salam a toute la caummunaute SVPJ’aimerais avoir le nom de tout les djinns et leur different role dans le monde insible et comment on les invoques
wismael5000@yahoo.fr
Salam frere j’ai essayé l’oignon et j’ai rêvé qu’un ami me donnait de l’argent environ 200€.pmba79@live.fr
BONJOUR bamalick
EXCELLENT bamalick MAINTENANT TU VAS TRANQUILLEMENT DANS LA PAGE INTERPRÉTATION DE RÊVES LES EXPERTS SONT LABA ET ILS VONT VOUS GUIDER MERCI.
Pour la compréhension des rêves je rappelle cette publication du maitre Davidofolle:
« Davidoffolle dit :
19 mars 2015 à 13 h 38 min
POUR COMPRENDRE LES
SIGNIFICATIONS DES RÊVES
Ecrire :
Allahouma salli wa salim wa bârik wa karim alâ seyidina wa mawlana wa nabiyina wa habibana wa Chafî’ouna wa bachîrouna wa sirâjouna wa qourat a’younina wa wasîlatouna ilâ rabbana abal qâssim al amîn mouhamad abdika wa nabiyika wa rassoulika al nabiyil oumiyi wa alâ âlihi wa ashâbihi wa azwâjihi wa zouriyatihi afdal salât wa azkâ salâman wa anmâ barakât addadal daqâiqi wal haqâiq wal darajat wal sâ-at wal layali wal ayâmi wal joum’ wal chouhour wal sinîn wal awqât wal azmân wal douhour WAL a’ssâr Addadal achbâhi wal arwâhi wal ajsâmi wal jawâhiri wal ouqoûli wal afhâmi wal ‘ouloûmi wa addada mâ yaqa’ou fî rouh-yâl manâmâti min awalil khalqi ilâ âkhirihim wa ta’âqoubil dalâili wal akhbâri. 11 fois
Ya’alamou mâ youssiroûna wa ma you’ oulinoûna 11 fois Sourate BAQARA verset 77
Mettre dans l’oreiller sur lequel vous posez la tête au coucher. Vous comprendrez vos Rêves.
Recette : pour maintenir son mari ou sa femme chercher une poule noire tuer normalement enlever sa bile puis écrasé ça mélanger ensuite avec du beurre de karité RECITER 3 Fois FATIHA sur le mélange et s’est propre.
Salam alleykun à tous
Clain d’oeil à tous les maîtres.
DIEU VOUS BÉNISSE
Asalam alleykum Frere
Je voudrais savoir la suite comme ça s´utilise et combien de fois. Que Dieu nous guide
Salam alleykun l’homme ou la femme frotte le mélange sur son Sexe avant les rapports
M. Tuo Soh les partie intimes de l’homme avec recette coranique ne sont t-ils pas considérées en Islam comme de la souillure, si on se réfère à certains des post publiés sur ce site par des connaisseurs fins.
salam les maitres j’ai été patient il ya cinq jour de ce la j’implore votre secours pour avoir une recette pour avoir une moto mais j’ai pas reussi de reponse je suis dans le besoin
et merci bien pour le temps que vous m’accorderez samlamou aley koume
BONJOUR Lakare
MAÎTRE AMADOU BAH A DEJA DONNER SA DANS LES PAGES PRÉCÉDENTES FOUILLE UN PEU TU LE TROUVERAS. C’EST POUR AVOIR UNE MACHINE MÊME TU PEUX METTRE DANS LE KHATIM RANGER ROVER ET INCHA ALLAH VOUS L’AURAIT S’IL DIEU LE VEUT MERCI
OK MAITRE MERCI BIEN MAIS JE SUIS NOUVEAU IL LA MIT ANS KEL COTE MAITRE ET MERCI BIEN
ASSALAMOU LES MAITRES. QU’ALLAH VOUS GRATIFIES POUR VOS OEUVRES. QU’IL NOUS ACCORDES A TOUS LE PARADIS, DANS LA FOI ET LA SOUMISSION.
merci maître nacirou pour la répons
salut a la communaute affective je suis nouveau un eleve qui ne souhaite qu’a participer aux echanges.
BONJOUR soufiane
SOYEZ LA BIENVENU SI TA DES DEMANDES ET QUESTIONS ON VOUS ÉCOUTES.
MAIS SI TA DES RECETTES A NOUS OFFRIR IL FAUT DONNER SURTOUT DES RECETTES POUR AVOIR DE L’ARGENT ET UN TRAVAIL CAR CHAQUE ON REÇOIT SA MERCI
Salam à tous
Par rapport au mim on garde le papier sur soi au moment d’aller voir la personne ; après vous pouvez le ranger dans un lieu sur.
J’ai pas bien saisi le sens de la 2eme question , en général c’est pour un service par CONTRAINTE , la personne vous rend un service qu’elle vous aurez refusé en temps normal …
Faut pas abuser non plus lol
C’est bien de partager mais des fois il est bon qu’on se fasse des rappels ; pour les asma idrissiya c’est vraiment du costaud et c’est un cercle très très fermé et demande l’assistance de maîtres chevronnés ; c’est pas comme ces noms qu’on peut reciter à tout bout de champ sans conséquence , c’est vraiment dangereux , voire hyper dangereux .
Bonjour Maitre tiaret1212 ,
Merci du regard que vous porter sur vos posts repondant ainsi aux questions qui se posent . J’avais demandé de me faire beneficier de « l’homme » vous m’avez sugereé de voir avec Maitre qalam111 à qui vous l’aviez transmis , j’ai essayé sur le blog mais il n’a peut etre pas eu le temps de me repondre . au cas où vous aurez une petite possibilité ne m’oubliez pas . Merci pour tout .
nazeo@live.fr
Merci THIARET d’avoir répondu, je comprend mieux et pour la deuxième question vous avez aussi répondu. Merci pour çà. Que Allah vous rétribue de votre générosité.
Salam alleykun grands savants d’Afrique
Quelqu’un avait donné cette recette : si ta femme te fait la gueule mais un peu sel fin sur le bout de ton Sexe et lui faire l’amour .efficace mais mélanger le sel au beurre de karité est encore discret.
Toutes mes excuses maître pour avoir osé ajouté quelque chose à votre recette.
Salam alleykun .Je suis à la recherche de savoir.
Tuosoh@yahoo.fr
salam lol du sel frere wahhhhhhhhhhhhh c pas dans ton lit que tu va trouvez ta femme c plutot accrochez au plafond mdrrrrr
Mdrrr cest clair..lol
TU PEUX CONSULTER LE CALENDRIER LUNAIRE SUR GOOGLE RECHERCHE.TU AURAS MÊME LE CALENDRIER LUNAIRE DE TOUTE L’ANNÉE EN COURS.
Salam alleykun à tous les maîtres et grands sages d’Afrique je suis un fanatique de la Geomancie malheureusement je n’y connais rien je connais juste les noms des maisons mais plus rien alors je souhaiterais que l’on mapprene grand maître. Que DIEU vous garde longtemps parmi nous et vous comble de bonheur.
RECETTE POUR HOMME ET FEMME
Pour être aimé par son/sa partenaire chercher une poule noire tuer normalement enlever sa bile puis écrasé ça dans du beurre de karité et appliquer sur le Sexe votre partenaire ne vous oubliera jamais.
NB: faire ça sur son mari ou sa femme.
S’il vous plaît les maîtres vous pouvez me corriger
Salam maitre amadou2bah je suis guinéen et je vie en guinée j’aimerais avoir votre contact slv. Oumarcisse1201@gmail.com
je risque de subir une injustice pour une convocation dans un commissariat pour une affaire de vol que jusqu’à présent m’hallucine tellement le vol est spectaculaire ,personne ne comprend .A vous maîtres donner moi vos conseils comment faire face à ça
Salam frère,
Soit sans crainte. Avant d’aller à la convocation tu écris la sourate Annaasi une seule fois, sans basmala ni salat ala nabot à la fin. Tu laves ta figure avec et tu sors de ta maison .
Tu ne subira aucune injustice, nul tracas !!!
Wa salam
Salam les Maitres,
Priere m’aider a savoir sur quelle date tombera le debut du prochain Mois Lunaire. Y a t-il un repere pour savoir le debut de chaque mois lunaire (comme dans le system chretien)?
Merci d’avance
JE T’AI RÉPONDU UN PEU PLUS HAUT.
fisabilillahi, ki peut m’aider avec le contact de maître sabaly et davidoffol, pour l’amour de Dieu et de son prophète chers frères et soeur n’ignorer pas ma demande,issaoumarou28@gmail.com
salam,ki a une foi vue le documentaire de dynamo le magien?esque tous ce kil fait est vrai,?esq ce des juin ki son derrière sa ou bien ce koi ?
Salam le curieux,
Dynamo tout ce qu’il fait c’est des artifices,trucages,ruse,..,ça s’appelle des tours de magie,c’est un illusionniste,il n’y a aucun djin ou demon..aussi impressionnants que soient ses tours.,c’est comme Chris Angel,et pleins d’autres spécialistes de l’illusion.
Salam
Frere bah je te suis et tu avence beaucou dans tes recherche bravo a toi Et merci au Maitres qui ne cessent de t’orienter et de te gratifier de leur veracime recette .
Le Baobab 7treima je vous fait le point Demin inbox . Merci beaucoup pour tous le soutient . Mi coudassor fofo .
Votre Davone
ARCHOU RAHMAN c’est le trône de dieu et koursiyou le piédestal du seigneur. Lawhoul mahfouz c’est la tablette des destinées. C’est ces 7 anges qui supportent le trône de dieu. ALLAHOU AKBAR. Celui qui apprend et mémorise leurs 8 noms verra avant sa mort sa maison au paradis en rêve ou bien en état de veille inchaallah
Assalamou haleykoum. Voici une recette pour être puissant sexuellement à vie inchaallah. J’ai pas de clavier arabe. Si une bonne volonté peut aider en l’écrivant en arabe c’est dieu qui le remerciera. FADADWAYA HILOU. WADADFAYA HILOU.WAHADMAYA HILOU. WASADFAYA HILOU. WAKAMKAYA HILOU. WASAMKAYA HILOU. WASASMAYA HILOU. WAZANEDJAYA HILOU. Ce sont les noms des 8 anges de dieu qui supporte Archou rahmane. On écrit ces noms le transformer en nassi(safara) et le boire. Au moment où on le boit il faut être debout sur une chaise en fer. Celui qui le fait ne sera jamais impuissant inchaallah. MOUDJARAB MIRARANE. QU’ALLAH Y METTE LA BARARA
Bonsoir les maîtres je veux une recette pour la richesse les maîtres je compte sur vous
Bswr à tous. Une recette très facile et très simple pour un accouchement rapide que j’ai toujours utilisé pour mes filles à terme: « FI DJIDIHA » à réciter 7 fois sur un peu d’eau à donner à boire à une femme en travail. S’assurer de cela d’abord et lui donner à boire au niveau de la maternité car très rapide pour la délivrance. Bon usage et que Le Tout Puissant y apporte la baraka.
Amina ya rabi merci beaucoup mon père
inchallah je veux le faire et venir le temoigné
Salut les maitres , je sollicite votre aide , je suis marié. En faite depuis quelques semaines j’ai des problems d’avoir une bonne érection durant mes rapports . Mes maitres je souffres vraiment j’amerai vrament votre soutiens .
BONSOIR Samba Diallo
CONSULTE TOI POUR VOIR SI C’EST UN MAUVAIS SORT OU DJINN MÉCRÉANT.
ÉVITER AUSSI DE CONSOMMER TROP DE SUCRE LA NUIT COMME LES THÉ.
SI VOUS ÊTES SUR QUE C’EST UN MAUVAIS SORT HALLA EN WOLOF CONTACTÉ MOI ET JE VOUS LIVRE LE REMÈDE INCHA ALLAH MERCI ET BONNE NUIT.
Salam Nacirou
Merci pour l’explication …
C un oignon entier non épluché sous l’oreiller ( je demande on ne sait jamais)
In sha Allah la patience est une vertu et j’espère faire de jolis rêves et non des cauchemards lol
Salam sister,
Oui c’est un oignon entier.
Doux rêves!!
Merci mon Frère Halimoun
Ah mais Ca C très compliqué pour moi!
Allah ijib el kheir
Merci pour l’explication
Salam @Fatma
Paraît il rever de ton avenir proche ou lointain ma soeur …
MashAlla
asalam wanleikum les maitres voici mon adress;abdoulmalik99@outlook.com
je cherhe la recette pour faire sortir quelquin qui est deja condaner dans la prison
que allah nous aide tous
pour fais sortir quelque prison tu ecris lahillahou7fois et mouhamed rasoullahi7fois une feuille en papiye ettu dechire en deux tu mais le lahillahou dans la nouriture tu prisonnier le mouhamed rasoullah tu la croche devant de la maison
maitre salam audevant de quel maison de la prison ou de chez soi
je m’escuse et merci bien
le mouhamed es acroche devant ta maison
OK MERC6 MAITRE
Salam aleykoum les maîtres svp qui a connaissance d’ une recette de في جيدها avec un qawatim de 16 cases dont l’addition des côtés est égal à 12000x 12000 avec un coq noir pour un non musulman un coq rouge pour musulman moyen et coq blanc pour un bon musulman « recettes pour combattre la pauvreté merci de nous éclairer par rapport à cette recette
asalam wanleikum atous , bismilah maitre bassirou camara maitre davidofole , maitre halimoun88
maitre manojdev1 atout autre que je ne pas cite jeu un probleme de la prison aider moi svp une
recette pour faire sortir quelquin qui est condaner a la prison .que allah nous facilite
SALAM jai de gros probléme je suis ensorceller envouter jai de nombreux problémés jai vus de nombreux marabou mes il peuve rien fair pour moi mais je veux mon sortir aider moi je nes jaimais été heureuse de ma vie esquil exite une priére pour que je puisse trouver un bon marabou qui seras me délivrer que dieu vous bénisse
waleikoum salam lave toi avec les feuille de djoutikifaka pendant 7jours et apres on vas vois
salam ou je peux trouver les feulles de djoutikifaka dit ou et explique que moi comment me laver avec esquil faut que je les fasse bouillir dans de leau que dieu vous bénisse
Salam cher membre du blog je sollicite l’inverse de ce verset de la Sourate Fathia en phonétique d’après Konaté Mamadou un célèbre prêcheur du mali celui qui le recite 7777 fois résoudre tous les problèmes de la vie (angoisse, dette,problème d’enfants….) testé et prouvé par ses soins.
[ Iyyaka Na’boudou, Wa Iyya Ka Nasta’ine]
(C’est Toi que nous adorons et c’est Toi dont nous implorons le secours )
Alors cher membre a vous l’honneur pour la traduction en phonétique de l’inverse du verset pour faire profiter aux membres visibles et invisibles du blog.
Salamou aleykoum
Salam aleyka!
Nasta’ine Iyya Ka Wa Na’boudou Iyyaka.
Fais- en bon usage
Wa salam!
Bonsoir les Maîtres et Maîtresses pourrai-je avoir une recette contre le saignement de nez. Quand ça commence ça prend 30 à 40 mn avant que cela ne s’arrête Merci et que Dieu vous garde.
Bonsoir Dasy Mary
Solution saline
Mettre une solution saline sur une boule de coton, la mettre dans les narines pour arrêter les saignements du nez. Enlever le coton et renouveler jusqu’à ce qu’il soit propre.
Vous pouvez préparer votre propre solution saline en utilisant un peu d’eau distillée et du sel.
Vaseline
Si le nez qui saigne provient d’un problème de sécheresse nasale, mettre un peu de vaseline dans les fosses nasales pour les garder bien humides.
Vinaigre de cidre de pomme pour un saignement mineur
Mettez un peu de vinaigre de cidre de pomme sur du coton pour arrêter les saignements.
Appliquez la boule de coton dans la narine qui saigne. Cela permettra d’arrêter les saignements du nez plus vite.
Bonne soirée
maitre@halimoun88
pour revenir a votre commentaire au propos de la soeur Sister muslim du
30 mars 2016 à 7 h 08 min
peux tu m’en dire plus sur le RAHWAN car il m’arrive de faire des reves que j’oublie mais il y a pas longtemps il ya l’oncle d’une amie qui m’a dit que j’ai des djins et qu’ils n’étaient pas encore pret à se déclarer à moi cependant il arrivera un moment ou je ferai des rêves premonitoires et que mon intuition ne me trahira pas.il m’as aussi dit de ne pas les chasser car ils me protègent.peux tu m’en dire plus sur ce type de cas
merci maitre de m’éclaicir.
BONSOIR fatma
C’ÉTAIT UNIQUEMENT UN EXEMPLE POUR QUE Sister muslim SACHE QUE LES RECETTES MARCHE BIEN. LE PROBLÈME SE SITUE DES FOIS SUR UNE DIMENSION QUI EST INVISIBLE A L’ŒIL.
POUR LES DJINNS QUE VOUS DITES LAISSE LEUR DANS LEUR COIN NE FAITE PAS DES SACRIFICES POUR EUX NI DE LES ÉVOQUER CONCENTRE TOI DE T
LA SUITE SOEUR fatma
CONCENTRE TOI DE TA RELIGION ET LAISSE LE RESTE AVEC DIEU C’EST LUI QUI VOUS PROTEGE PAS EUX MERCI
« YA JAMI’UL MUTA FARAQUEENAA BIHAQ YA BADU’HO »
qulqun connait-il ou se trouve se verset dans le coran et son utilité? merci
BONSOIR
MON FRÈRE CE N’EST PAS UN VERSET CORANIQUE
LE MOT MUTAFARRIQOUNA ON LE TROUVE DANS CE VERSET
يَا صَاحِبَيِ السِّجْنِ أَأَرْبَابٌ مُّتَفَرِّقُونَ خَيْرٌ أَمِ اللّهُ الْوَاحِدُ الْقَهَّارُ
Ya sahibayi alssijni aarbabun mutafarriqouna khayrun ami Allahu alwahidu alqahharu
SOURATE 12 VERSET 39
Mere maiyree HALIMOUN POUR VOTRE DISPONIBILITÉ
CA me va droit au coeur
DEMANDE DE PRÉCISION A MAITRE THIARET
concernant cette recette :
« Pour vous servir du mim , prénez un verset complet n’ayant pas moins de 7 mim , écrivez ce verset autant de fois qu’il contient de mim , par exemple s’il contient 9 mim écrivez le 9 fois et écrivez votre nom dans le premier mim puis le nom de la personne dans les autres mim et faites la nuit 10 rakat avec des salam après chaque 2 rakat et lisez le verset écrit dans chaque rakat autant de fois qu’il contient de mim , exemple 9 mim , donc 9 fois le verset après la fatiha et après le tout allez voir celui ou ceux dont les noms inscrits dans les mim ils ne vous refuseront rien inchallah. »
Mes questions sont au nombre de deux :
1/que fait-ton du papier aprés, et comment l’utiliser?
2/Est ce que l’effet dure tout le temps sur les personnes ou faut-il renouveller l’action à chaque fois qu’on va demander?
Merci de nous eclairer car y’a beaucoup de recttes mais quand on demande des precisions aux maitres c’est pas tout le monde qui réponds§
Bien à vous maitre thiaret !
B@ILOB
salutation a tout le blog juste de retour …voici un secret pour avoir l’affluence cientel en abondance et en permanance cherchez oeuf de carne 66,oeuf de pigeon 66, oeuf de poul 66 ,une tortue rouge plus la plante akoue man, plus lidji man plus gboke man(a ecraser) plus une gousse de takoun.on mettra les feuille de lidji ma et akoue ma dans le trou creuser a l’entree de la boutique ,on deposera tout les oeufs y compris la torture on versera a nouveau les deux variete de feuile dans le trou sur les oeuf et la torture ,on rependre la poudre de atakoun, ecraser et la poudre de gboke ma sur le produit dans le trou on se servira de petit barre de fer pour fabriquer un plafon au dessus des produit apres avoir formuler des voeux de prosperite pour la boutique ou lentreprise et de trouver beaucoup de client et en permanence on depose sur les barres de fer servant de plafont une planche en bois avant de verser maintenant le sable dessus cette planche evitera lentree des sable a linterieur. Vous aurez beaucoup de client bonne chance a vous…..saddamel15@gmail.com
ASSALÄM ALEYKUM
VOS RECETTES SONT ELLES COMPATIBLES AVEC UN NON MUSULMAN ?
J EN AI ESSAYE CERTAINES QUI FONCTIONNENT BIEN MAIS ON ME DIT QU UN CHRETIEN NA PAS CE DROIT ? POUVEZ VOUS ME CONFIRMER AVEC DALLILS S IL VOUS PLAIS ? JE NE SUIS PAS CONVERTI MAIS JY REFLECHIS;.AUTRE CHOSE FAUT IL IMPERATIVEMENT AVOIR UN DROIT POUR RECITER SALATOUL FATIHI QUE J AFFECTIONNE PARTICULIEREMENT .MERCI POUR VOS REPONSES
NAYLA DONNE DES NOUVELLES DE TATA AU LIEU DE BOUDER ET BON ANNIVERSAIRE;
Ahlan c pas aujourdhui lol c le11…..elle va mieux y seksek el 5ir.
je ne boude pas moi
assalamou aleykoum tu sais nous sommes tous des etres humains et seul dieu est Dieu en ma tres petite connaissance tout ce qui est trait au coran tu dois pas le faire car la parole du tres haut necessite une purification tres nette et etre pure en islam c’est faire les rites recommandées par le saint prophete
ASSALAMOU MAITRE AMADOU2BAH. JE M’ADRESSE DIRECTEMENT A VOUS. DONNE MOI SVP UNE RECETTE A COUP SUR SIMPLE, POUR TROUVER DU TRAVAIL DANS MA VIE. JE SUI VREMA A LA CHERCHE. nb: je ne connait pas l’arabe, je li le coran en francais et en phonetique. QU’ALLAH VOUS ELEVE MERCI.
ceux qui desire
-asma idrisiya
-tabdils
-recettes puissante pour tout probleme
contact 00228 91549234 sur whattsap;imo ou viber
sal_saidi@hotmail.com
salam moi j en veux mon frere
S.O.S à tous les humbles maitre
mon frere vient d’enregistrer 3 cas de vols dans le magasin d’une école dont il est le directeur , et il risque la prison,donc je demande à toutes les personnes de bonnes volonté pour mettre main sur eux,
mon mail: sakhomoussaaliou@gmail.com
BJOURS a tout . Pour l’amour de ALLAH aider moi avec une recette de istikhara pour voire mes ennemies , le chemin a suivre , les parents sorciers en rêve , care dans la grande famille il ya des chose qui se passe mais qui est cahee .
salam visite site maitre manojdev :manojdev1.wordpress.com
bonjour les maitres et connaisseur des plantes
j’ai appris que le nossikou facilite l’accouchement ,je veux une explication de comment l’utilisé
Salam soeur mariama,oui tu peut faire en sauce pour manger,en patte pour te puriger,tres bon pour tout problemes lié au ventre des femmes.
J’ignore cette plante, par contre je sais que pour faciliter un accouchement, comme sur des roulettes:
Il faut écrire la sourate (iza samâoun-chaqqate) jusqu’au verst (wa alqate mâ fîhâ watakhallate) et tu repètes ce verset 7 fois.
Toute femme enceinte qui boit ça, accouche en paix, rapidos et sans risque.
Wa Salam.
merci les maitres .Ousmane je veux savoir le verset se trouve dans quelle sourate
bonjour,
Sourate 84, du verset 1 à 4. c’est le 4 qu’il faut répéter 7 fois.
بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ إِذَا السَّمَاءُ انشَقَّتْ
وَأَذِنَتْ لِرَبِّهَا وَحُقَّتْ
وَإِذَا الْأَرْضُ مُدَّتْ
وَأَلْقَتْ مَا فِيهَا وَتَخَلَّتْ وَأَلْقَتْ مَا فِيهَا وَتَخَلَّتْ وَأَلْقَتْ مَا فِيهَا وَتَخَلَّتْ وَأَلْقَتْ مَا فِيهَا وَتَخَلَّتْ وَأَلْقَتْ مَا فِيهَا وَتَخَلَّتْ وَأَلْقَتْ مَا فِيهَا وَتَخَلَّتْ وَأَلْقَتْ مَا فِيهَا وَتَخَلَّتْ
wa salam.
BONSOIR Mariama
J’AI DONNE UNE RECETTE POUR FACILITER UN ACCOUCHEMENT DANS LES PAGES PRÉCÉDENTES FOUILLE UN PEU TU LE TROUVERAS C’EST HYPER EFFICACE. CELUI QUI BOIT SA ZÉRO OPÉRATION MERCI
salam a tous les maitres du blog j’ai besoin de votre aides concernant l’etat de sante ma belle mere qui soufre d’un probleme urinaire. on a ete a l’opital faire des analyse des echo radio et suivre des traitement a peu pres 1 an mais jusqu’a present ça ne va pas bien , j’aimerai que vous nous aidiez avec des plantes si possible et des beneduction merci.
Bonjour Dri et Mariame,
Qu’Allah apporte des solutions à vos inquiétudes. La soeur lillia est très versée dans la connaissance des plantes médicinales,inchallah elle ou d’autres membres répondront a vos questions,patience,
Slm
bonjour le maitre
j’ai appris qui y’a une plante qui s’appelle » nosikou » que c’est bon pour les femmes enceinte
je demande une explication avec les maitres et connaisseur des plantes de son utilisation
bonjour à tous les maitres ,
j’ai vu la recette du citron pour perdre du poids.il y aurait t il une pour prendre du poids
merci
IL FAUT PRENDRE L’HABITUDE DE BOIRE DE L’EAU
GLACÉE LÉGÈREMENT SUCRÉE DE TEMPS EN TEMPS.
MERCI MON FRERE POUR TON TEMOIGNAGE. SUR LES RECETTES DE MAITRE AMADOU2BAH. SA NOUS REDONNES ESPOIR.
Mamadou1074 dit :
30 mars 2016 à 8 h 50 min
Assalamou alaykoum tres cher maitres et membres
temoignage de maitre amadou2bah avec ses recettes lourds que j’ai pratique au labo comme dit notre frér kawoukoyin.
1~la recette de ALLAHOU HAYYOU GAYYOUM FATAHOU RAJJAGOU a faire pendant la journee.
2~la recette de FABOUHITA pour avoir l’ouverture tres éfficace.
3~la recette de yassin avec son talsam tres éfficace.
4~la recette de adjhaylaloune samkhassou a faire mercredi,jeudi,vendredi.tres éficace.
5~la recette de latif a faire pendant 24h tres eficace.
6~la recette de HAYYOU GAYYOUM a faire pendant 7jour tres eficace.
merci a maitre amadou2bah.a tous les maitres visibles,invisible et sans oublier le fondateur du blog.
Voilà ce que j’ai trouvé dans mes fouilles
1~la recette de ALLAHOU HAYYOU GAYYOUM FATAHOU RAJJAGOU a faire pendant la journee.
POUR AVOIR DES PROGRES DANS VOTRE TRAVAIL TRACES CE CARRE 25 FOIS PUIS METS TES VOEUX AU MILIEU .TU TE LAVES CHAQUE PRIERE PENDANT 5 JOURS. CHAQUE PRIERE TU RECITES YA ALLAHOU YA FATTAHOU YA RAJJAGOU
4315 X AU MILIEU DE LA NUIT TU RECITES CES NOMS LE PM DE TON VOEU .
APRES CHAQUE TRAVAIL TU RECITES LE DOUAOU DE LA 1ER PAGES 25 FOIS .
2~la recette de FABOUHITA pour avoir l’ouverture tres éfficace.
Pour appelé le monde si vous etes commerçants marabouts hommes d’affaires et avoir l’élévation et le dessus de tout, écrire le verset fabouhital lazi kafara 7777fois. Ajouter parfum et cheveux de blanc. Chaque jour se frotté et faire le dzikr de fabouhita lazi kafara 7777fois par jour pendant 7jours .
3~la recette de yassin avec son talsam très efficace.
Pour résoudre des problèmes ou avoir un promotion.
RECITEZ SOURATE YASSIN 7 FOIS
ENSUITE
357 FOIS LE TALSAM SUIVANT LAMOUDJILAHAYABOUKOUNFAYAKOUOUN ENSUITE
ZIKRER 1 000FOIS SALAAMOUN KOWOULANE MINE RABBI RAHIIMINE
ET APRÈS 818 FOIS YAA SALAAMOU YAA RABBI YAA RAHIIMOU
ET ENFIN DEMANDER CE QU’ON VEUT (énoncer vœux).wa salam
Pendant 7 jours,
Sacrifice 7 colas blancs et un coq blancs
4~la recette de adjhaylaloune samkhassou à faire mercredi,jeudi,vendredi. très efficace :
Recette non retrouvée
5~la recette de latif a faire pendant 24h tres eficace : Recette non retrouvée
6~la recette de HAYYOU GAYYOUM a faire pendant 7jour très efficace: Recette non retrouvée
bonjour,
Pouvez vous écrire en Arabe le Talsam de Yassin dans votre recette 3 de la liste ?
Merci d’avance.
Bonjour maître mouhamadou ! Ton post du 29-3-2016/14h-01mn me plait à plus d,un titre. J,espère que le patron du blog {{M.H.D.}} nous fera le plaisir d,ouvrir une nouvelle page pour la cause : l,histoire du grand MANDING=mandén dôfô,science=lônko,wana=noms scientifiques en n,ko des plantes etc…ceci permettra aux maîtres dibo dibo,bamynatadén,mamy,nacir et tant d,autres d,aprofondir leur connaissance non seulement sur l,origine des tous 1ers habitants de notre encien empire,mais aussi sur les phénomènes cosmiques=kèndèssodôkèlou en bon malinké, et les esprits=nîîssanin ; il va de soit que nos parents ont attribué le nom djin=gbèdè en malinké,à certaines créatures qui ma foi,ne sont ke les quelques résistants de nos ancêstres lointains qui se sont retranchés dans des cavernes profondes pour se protéger contre les guerres sauvages durant les 3.000.000 d,années de l,âge de la pierre taillée…..Les prochaines publications lèveront le voile sur ce que la colonisation des arabes et des occidentaux….au détrimen
Salam,
Sacré maitre BASCAM,
Merci pour ces quelques éclaircissements,faites nous rêver je vous en prie,remplissez nos têtes des hauts faits historiques de soudjata,et tous les autres grands ,
A bientôt
BONJOUR A TOUTE LA FAMILLE.MERCI A MAMADOU1074 POUR SON TÉMOIGNAGE SUR L’EFFICACITÉ DES RECETTES.QU’IL A TESTÉES.AU PRÉALABLE UN GROS MERCI AUX DONATEURS;MAIS JE DEMANDE A MAMADOU1074 DE NOUS DÉTAILLER LESDITES RECETTES POUR NOUS PUISSIONS EN PROFITER;
Mamadou1074 dit :
30 mars 2016 à 8 h 50 min
Assalamou alaykoum tres cher maitres et membres
temoignage de maitre amadou2bah avec ses recettes lourds que j’ai pratique au labo comme dit notre frér kawoukoyin.
1~la recette de ALLAHOU HAYYOU GAYYOUM FATAHOU RAJJAGOU a faire pendant la journee.
2~la recette de FABOUHITA pour avoir l’ouverture tres éfficace.
3~la recette de yassin avec son talsam tres éfficace.
4~la recette de adjhaylaloune samkhassou a faire mercredi,jeudi,vendredi.tres éficace.
5~la recette de latif a faire pendant 24h tres eficace.
6~la recette de HAYYOU GAYYOUM a faire pendant 7jour tres eficace.
merci a maitre amadou2bah.a tous les maitres visibles,invisible et sans oublier le fondateur du blog.
Assalamou alaykoum tres cher maitres et membres
temoignage de maitre amadou2bah avec ses recettes lourds que j’ai pratique au labo comme dit notre frér kawoukoyin.
1~la recette de ALLAHOU HAYYOU GAYYOUM FATAHOU RAJJAGOU a faire pendant la journee.
2~la recette de FABOUHITA pour avoir l’ouverture tres éfficace.
3~la recette de yassin avec son talsam tres éfficace.
4~la recette de adjhaylaloune samkhassou a faire mercredi,jeudi,vendredi.tres éficace.
5~la recette de latif a faire pendant 24h tres eficace.
6~la recette de HAYYOU GAYYOUM a faire pendant 7jour tres eficace.
merci a maitre amadou2bah.a tous les maitres visibles,invisible et sans oublier le fondateur du blog.
Salam Mamadou,
Qu’Allah te facilite. Merci pour ton témoignage!
Salam chers frères,
Comment intégrer votre groupe ? vous faites un travail remarquable pour la Ouma, que Dieu vous bénisse ameen
ASSALAMOU ALEIKOUM FRERE ET SOEUR ET MAITRES. JE LI LES COMMENTAIRES TOUS LS JOURS. DNS L’ESPOIR DE TROUVER UNE SOLUTION A ME PROBLEMES: TROUVER (UN TRAVAIL ET POUVOIR ME MARIER CE TOUS). AIDEZ MOI. QU’ALLAH NOUS GARDES ET NOUS FASSENT MISERICORDE AMINE.
C’est effectivement un site d’enseignement pour acquérir un savoir unique et original
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau ici.
J’aime passer du temps à vous lire ça me fait beaucoup de bien.
J’aimerais bien être initié dans les zikr.
Mon mail est Ouzinkane2009@gmail.com
Salam @Davone
Pourrais tu m’expliquer plus sur l’oignon moi je l’ai mis sous mon oreiller et rien à signaler ! Faut il faire des douaas avt … Peut tu me détailler la procédure je fais certainement mal d’où prkoi cela ne fonctionne pas de mon côté..
Baraka Allah oufik
bjr la soeur
la recette de l’oignon est dans quel but
BONJOUR fatma
C’EST POUR AVOIR DES INFORMATIONS DANS L’AVENIR OU LE PASSER POUR LE CONCERNER D’APRÈS MAÎTRE IBRAHIMA. MAIS SI SA NE FONCTIONNE PAS POUR VOUS SACHE QUE LES INFORMATEURS ONT REFUSER DE VOUS DONNER DES INFORMATIONS. CONSULTE TOI ET SORS DES SACRIFICES OU AUTRES POUR QUE LA RECETTE MARCHE AVEC VOUS.
LA RECETTE MARCHE TRÈS BIEN EN WOLOF ON APPELLE SA TEK TAL MERCI
BONJOUR Sister muslim
LES RECETTES FONCTIONNENT TRÈS BIEN SISTER DES FOIS LE PROBLÈME C’EST CAUSE PAR AUTRE CHOSE QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS. MÊME YA EN CERTAIN QUI FOND DES RÊVES TOUTE LA NUIT MAINTENANT IL RÉVEILLENT ET IL OUBLIENT TOUS POURQUOI DES FOIS C’EST LES RAWHAN QUI VA FAIRE DE SORTE QUE VOUS OUBLIEZ TOUS. LES SACRIFICES DES FOIS PEUT VOUS AIDER A FAIRE FONCTIONNER SA.
UN AUTRE EXEMPLE DANS LE DOMAINE DES ZIKRES.
PRENEZ LE TALSAM DE SHAKOUR ET VOUS LE PRATIQUER QUAND LE NOM RÉPOND LE RAWHAN VIENT EN RÊVE ET IL VOUS DIT DONNE MOI UN BIJOUX SUR LA JOUE ET JE VOUS DONNE DE L’ARGENT LA SUITE POUR LES CONNAISSEURS.
Sister LE MONDE MYSTIQUE C’EST COMPLIQUER A EXPLIQUER PARCE QUE TOUS EST INVISIBLE ET C’EST SA LE BATINE.
Salam halimiu88,
Merci pour les éclaircissements,les rêves sont très importants,ya meme des cultures comme les senoï,anciens toltèques,..qui en ont fait une science. Sachez qu’on peut vivre ,mourir,découvrir,agir,..en rêve.
Salam
maitre@halimoun88
peux tu m’en dire plus sur le RAHWAN car il m’arrive de faire des reves que j’oublie mais il y a pas longtemps il ya l’oncle d’une amie qui m’a dit que j’ai des djins et qu’ils n’étaient pas encore pret à se déclarer à moi cependant il arrivera un moment ou je ferai des rêves premonitoires et que mon intuition ne me trahira pas.il m’as aussi dit de ne pas les chasser car ils me protègent.peux tu m’en dire plus sur ce type de cas
merci maitre de m’éclaicir.
Bonsoir Halimoun88 ça m’arrive aussi de faire des rêves puis j’oublie au réveil. Que peut t’on faire pour arrêter ça s’il vous plait??
Salam sister muslim,
L’oignon il faut le mettre sous votre oreiller,ya rien a réciter..par contre vous n’allez pas forcément rêver lees premiers jours,c’est quand il ya des choses importantes a venir sur vous ou dans votre vie. Ce qui est sur c’est que vous allez etre émerveillé dans vos rêves,persévérance et vous verrez! Recette prouvée
Salam
salam nacirou
la recette de frère et grand IB7Treima.
je l’avais aussi pratiqué cette recette !
et j’avais compris que l’oignon étant mystiquement et naturellement relié au system oculaire.
donc en dormant et en a mettant non-loin de la tête
(1 sous-l’oreiller et 1autre visible posé près de la tête),
forcement il agirait toujours sur le plan oculaire en diffusant une énergie subtile(comme l’aura), qui va permettre A la personne A côté de recevoir les vibrations de cette énergie mystique….et ainsi AMPLIFIER les visions oniriques de la conscience endormi….
ici l’oignon l’active l’œil intérieur en lui permettant de voir des foules de choses (en bien ou en mal), c comme si l’oignon maintenait les yeux 2fois +actifs !
il serait donc impensable que l’oignon traité ne puisse pas traiter certains bobos des yeux!
c’est aussi A la médecine d’y voir autrement !
sinon que les medecins se considerant TRES INTELLO nous traite de ……… !
wa salam
Salam c koi l’oignon
interressant ce que vous dites !!!!!!!
salam anlekoum maitre SAWABOL
Escusez moi beaucoup pour le derangement.
1-Peut-on utiliser bic feutre pour ecrire sur le billet?
2-Peut-on preceder l’ecrit par la basmalat?
Merci et k’Allah facilite.
Assalamou haleykoum. LAHAOLA. Si tu n’as pas lencre qu’utilise les maîtres coraniques tu peux utiliser le feutre. Tu peux mettre aussi la basmalah. Qu’allah y mette la baraka
Rappelons d’abord les versets en question : ﻳُﺪَﺑِّﺮُ ﺍﻟْﺄَﻣْﺮَ ﻣِﻦْ ﺍﻟﺴَّﻤَﺎﺀِ
ﺇِﻟَﻰ ﺍﻟْﺄَﺭْﺽِ ﺛُﻢَّ ﻳَﻌْﺮُﺝُ ﺇِﻟَﻴْﻪِ ﻓِﻲ ﻳَﻮْﻡٍ ﻛَﺎﻥَ ﻣِﻘْﺪَﺍﺭُﻩُ ﺃَﻟْﻒَ ﺳَﻨَﺔٍ ﻣِﻤَّﺎ ﺗَﻌُﺪُّﻭﻥَ 32:5
« Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite
monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre
calcul » (La prosternation s32 v5))
ﺗَﻌْﺮُﺝُ ﺍﻟْﻤَﻠَﺎﺋِﻜَﺔُ ﻭَﺍﻟﺮُّﻭﺡُ ﺇِﻟَﻴْﻪِ ﻓِﻲ ﻳَﻮْﻡٍ ﻛَﺎﻥَ ﻣِﻘْﺪَﺍﺭُﻩُ ﺧَﻤْﺴِﻴﻦَ ﺃَﻟْﻒَ ﺳَﻨَﺔٍ = ﺍﻟﻤﻌﺎﺭﺝ4
« Les Anges ainsi que l’Esprit montent vers Lui en un jour
dont la durée est de cinquante mille ans » (Les Degrés s70
v4)
Il n’y a pas de contradiction dans ces versets. Dieu ne se
contredit jamais. Ces versets ont fait l’objet de différentes
interprétations.
Parmi les anciens exégètes, certains dont Ibn Abbès ne se
sont pas prononcés du tout sur leur signification.
D’autres se sont contentés d’affirmer qu’il s’agit des jours
de l’au-delà, comme le jour du jugement dernier. D’autres
encore parlent de la durée du jour auprès de Dieu, sans
autre précision.
Et parmi les savants contemporains, d’aucuns ont traduit le
mot « jour » par période, d’autres assurent que ces deux
versets servent de base au calcul de la vitesse de la
lumière, comme c’est mentionné plus haut.
En fait, je préfère ne pas répondre que de m’aventurer dans
l’inconnu et donner des fausses réponses. Ce qui est sûr : A
travers ces versets, Dieu nous apprend des vérités sur le
cosmos, sur son immense étendue, sur la vitesse de la
lumière et des anges, sur la notion du temps qui diffère
d’une planète à l’autre, d’un système à l’autre, d’une
galaxie à l’autre et sur des données astronomiques qui nous
échappent et auxquelles Il nous invite implicitement à
réfléchir.
Il est indéniable que ces versets nous donnent une idée de
la grandeur de l’univers. L’étendue de celui-ci est difficile à
appréhender par la raison humaine, elle est inimaginable.
Il a été scientifiquement établi que la taille de l’univers est
infinie et que son expansion se poursuit indéfiniment. Le
seul univers visible ne représente qu’un « grain de
poussière par rapport à l’univers complet ».
L’univers visible contient 350 milliards de galaxies et
chaque galaxie contient des centaines de milliards d’étoiles.
Le Soleil est l’une des quelques centaines de milliards
d’étoiles qui composent notre galaxie, la Voie Lactée.
La
distance entre le soleil et l’une de ses planètes varie de 58
millions de km (Mercure) à 5950 millions de km, distance
par exemple entre Pluton et le soleil. Neptune se situe à
4500 millions de km du soleil, et la terre à 150 millions de
km.
Outre la vitesse de la lumière qui a été déterminée à partir
de ces versets, la divergence apparente entre ces deux
passages pourrait exprimer la différence entre la vitesse de
la lumière et celle des anges qu’on pourrait évaluer à 6 000
km par seconde à partir de ces données.
Dans la mesure où la même distance effectuée par la
lumière en un jour équivalent à 1000 ans, est parcourue par
les anges en un jour équivalent à 50 000 ans. La proportion
est donc de 1/50ème, soit 300.000 x 1/50 = 6000 km par
seconde.
Aussi, par le biais de ces versets, Dieu attire notre
attention sur la relativité des notions de temps et d’espace
en ce sens que le jour, le mois et l’année varient d’une
planète à l’autre, par exemple : le jour sur notre planète
terre est égal à 24 heures. Le mois est égal à 30 jours et
l’année 12 mois.
Tandis que sur la planète Mercure, le jour est égal à 88
jours de nos jours (88 x 24 h). Et l’année sur Mercure
n’équivaut qu’à un seul jour de ses jours car il tourne autour
de lui-même en 88 jours et il tourne autour du soleil en 88
jours également.
Au niveau de Vénus, le jour est égal à 30 jours de nos jours,
(soit 30 x 24 h), mais l’année est égale à 7 mois de nos
mois.
Le jour sur Jupiter est de 9, 92 heures, l’année est égale à
11 ans et 314,84 jours de nos années.
Le jour sur Mars est presque le même que nos jours 24,62
heures, mais l’année est à peu près le double de nos
années, soit 686,980 jours de nos jours.
Au niveau de Saturne, le jour est égal à 10, 66 heures mais
l’année est égale à 29 ans et 166,98 jours de nos années.
Le jour en Neptune est égal à 16, 11 heures, à peu près les
deux tiers de notre jour et l’année est égale à 164 ans et
281,3 jours de nos années.
Sur Pluton, le jour est égal à 6,39 jours de nos jours, (soit
6,39 x 24 h), mais l’année est égale à 247 ans 362 jours de
nos années.
Il ne s’agit ici que d’un exemple du système solaire. Celui-ci
est situé dans la Voie lactée, une galaxie spirale d’un
diamètre d’environ 100 000 années-lumière contenant 200
milliards d’étoiles.
L’année-lumière, déjà évoquée dans l’article ci-dessus, est
une unité de longueur (symbole al), qui correspond à la
distance parcourue par la lumière dans le vide en un an, à
raison de 300 000 km/s ; c’est l’équivalent de 9 461 101 200
km ou, en nombre rond : dix mille milliards de kilomètres.
Le Soleil réside dans l’un des bras spiraux externes de la
galaxie, à entre 25 000 et 28 000 années-lumière du centre
galactique. Il y évolue à environ 220 km/s et effectue une
révolution en 225 à 250 millions d’années, une année
galactique.
Que dire alors des centaines de milliards de galaxies
contenant chacune des centaines de milliards d’étoiles
autour de chacune d’elle gravitent des milliers de planètes
et autour de chaque planète tournent des dizaines, voire
des centaines de satellites et d’autres corps célestes telles
les comètes.
Il apparaît ainsi que la notion, la mesure et les critères du
temps et de l’espace auprès de Dieu et qui correspondent à
la réalité des systèmes cosmiques sont foncièrement
différents des nôtres, nous les habitants de la terre.
Or, loin de se contredire, ces versets traduisent à la fois des
vérités et des enseignements astronomiques exacts,
précieux et incontestables.
Je vous remercie
MashAllah frére IB2, c’est nous qui vous rermercions pour ce magnifique exposé qui nous a beaucoup appris..
Qu’ALLAH augmente votre savoir
la vitesse de
la lumiere.
DEUXIEME EXEMPLE : LA VITESSE DE LA LUMIERE
Le Coran contient deux versets ayant servi de base au
calcul de la vitesse de la lumière. Le premier verset est
celui-ci :
ﻳُﺪَﺑِّﺮُ ﺍﻟْﺄَﻣْﺮَ ﻣِﻦْ ﺍﻟﺴَّﻤَﺎﺀِ ﺇِﻟَﻰ ﺍﻟْﺄَﺭْﺽِ ﺛُﻢَّ ﻳَﻌْﺮُﺝُ ﺇِﻟَﻴْﻪِ ﻓِﻲ ﻳَﻮْﻡٍ ﻛَﺎﻥَ ﻣِﻘْﺪَﺍﺭُﻩُ ﺃَﻟْﻒَ ﺳَﻨَﺔٍ ﻣِﻤَّﺎ ﺗَﻌُﺪُّﻭﻥَ
( 32:5
« Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite
monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre
calcul » (La prosternation s32 v5)
Des scientifiques musulmans ont estimé que l’expression
“de votre calcul” suppose qu’il s’agit très probablement
d’années lunaires. Ces derniers donnent audit verset
l’interprétation suivante : l’affaire cosmique traverse le ciel
avec une vitesse et parcourt une distance en un jour égale à
ce que la lune parcourt en 1000 ans lunaires c’est à dire
12000 mois lunaires sidéraux .
A partir de cette donnée, ils ont élaboré une série
d’équations et d’analyses ayant abouti à des résultats
proches, sinon identiques aux travaux des scientifiques
occidentaux qui les ont précédés dans ce domaine.
Ainsi, concernant la vitesse de la lumière, le Professeur de
physique de l’Université Ain Shams du Caire, Mansour
Hassab-Elnaby en déduit la valeur précise de 299792.5 km/
s !
Une autre proposition sur le même sujet est tirée du
verset : ﺗَﻌْﺮُﺝُ ﺍﻟْﻤَﻠَﺎﺋِﻜَﺔُ ﻭَﺍﻟﺮُّﻭﺡُ ﺇِﻟَﻴْﻪِ ﻓِﻲ ﻳَﻮْﻡٍ ﻛَﺎﻥَ ﻣِﻘْﺪَﺍﺭُﻩُ ﺧَﻤْﺴِﻴﻦَ ﺃَﻟْﻒَ ﺳَﻨَﺔٍ = ﺍﻟﻤﻌﺎﺭﺝ 4
« Les Anges ainsi que l’Esprit montent vers Lui en un jour
dont la durée est de cinquante mille ans » (Les Degrés s70
v4).
Il ne fait pas de doute que le Coran attire notre attention
sur la relation entre la vitesse de déplacement des Anges
(l’Esprit étant lui aussi un Ange) dans le ciel et celle des
êtres humains sur la terre.
Selon le Professeur Kamel Ben Salem, le Coran introduit un
terme d’égalité entre le trajet que pourrait accomplir un
terrien en 50 000 ans et celui effectué par une créature
céleste en un jour. Sur cette base, il entreprend une série
d’opérations mathématiques qui ont conduit à des
résultats concluants en matière de vitesse de la lumière.
C’est précisément 300 000 kilomètres à la seconde,
conclut-il.
SVP j voudrais la traduction en phonétique de sa merci: َﺶْﻄَﺑ َﻚِّﺑَﺭ ٌ
salam
Notre bien aimé prophete Mohamed (saws) nous a tout laissé. Même l’hygiène alimentaire pour éviter certaines maladies. ALLAH (swt) dans le saint coran,(…) (…) Nous dis que nous avons en Mohamed (saws) un parfait exemples pour l’humanité. Meme sa manière de s’alimenter, doit être un exemple pour la préservation de notre santé. Malheureusement, la société de consommation a fait de nous des goinfres, qui ne savent ni quoi manger, ni comment manger. Donc pour nos problèmes de santé, nous n’avons qu’à nous en prendre à nous même.
Soeur Naïma.C sur le blog : orientalement.com, nous presente un excelent article sur l’hygiene alimentaire de notre prophete . Cette hygiene alimentaire, dicté par ALLAH (swt) l’alimenter convenablement tout en le prreservant des maladies.
Merci à la soeur Naima.C pour son benefique rappel.
L’alimentation du prophète Mohamed (saws)
Salam Aleykoum chers frères, chères soeurs,
Bismillah arrahman arrahime
L’alimentation du prophète (paix et bénédiction sur son âme) est un miracle divin
Les occidentaux ont commencé avant les Arabes et les musulmans à faire des recherches sur « La médecine prophétique » (tib nabawi) puisque cela correspond à la médecine préventive et aux soins par l’alimentation.
C’était normal qu’ils se dirigent vers le coran et la sunna, puisque les versets du coran et les hadiths guident l’humanité à ce qui est bon pour eux même dans leur alimentation. Les savants ont découvert à travers les versets du coran et les hadiths des vérités scientifiques qu’ils ont qualifiés de miracles prophétiques dans le domaine de l’alimentation. Ils ont pu démontrer comment se protéger des maladies à travers une organisation alimentaire divine, correcte et saine qu’Allah a choisi à son prophète.
La nature de l’alimentation du prophète (paix et bénédiction sur son âme) et comment se protéger des maladies ?
Le prophète après la prière de alfajr, prenait un verre d’eau dans lequel il faisait fondre une cuillère de miel d’abeilles. Les recherches scientifiques disent que l’eau s’approprie les caractéristiques de la matière fondue, c’est-à-dire que les molécules d’eau se fusionnent avec les molécules du miel.
Dans un hadith, le prophète a dit : « Je vous conseil la boisson du miel ».
La médecine récente a prouvé que la boisson du miel stimule le système digestif afin de mieux fonctionner en augmentant la capacité du mouvement des intestins.
Le miel est aussi une matière alimentaire complète puisqu’il se compose de glucides (unique/ mono glucide) qui ne se digèrent pas. Des éléments appelés « adozine triphosphate » sont générés et c’est ce qui donne de l’énergie aux muscles.
C’est pour cette raison que les spécialistes de l’alimentation ajoute à l’eau ce qui constitue pour l’organisme une source d’énergie ( ex magnésium…..) étant donné que l’eau s’approprie les caractéristiques de ce qu’on lui rajoute. En Europe on commence à s’intéresser aux soins d’eau –thermalisme- ou –hydrothérapie-.
La médecine prophétique (Tib nabawi) est considérée comme la meilleure méthode pour un corps sain et vivant.
Le petit déjeuner du prophète (salla Allah alaîhi wa sallam)
Après avoir pris la boisson à base de miel, il se reposait un peu et il méditait dans la création d’Allah. Et après la prière de « doha », il prenait 7 dattes mouillées dans un verre de lait. Dans un hadith « Celui qui commence sa journée avec 7 dattes, ni sorcellerie, ni poison ne pourront l’approcher pendant toute la journée ». La preuve scientifique nous dit que dans le cas d’un empoisonnement, le taux d’un enzyme augmente, et quand on prend 7 dattes pendant un mois et tous les jours, on remarque que le taux de cet enzyme diminue jusqu’à ce qu’il arrive à son taux normal. C’est l’un des miracles d’Allah (soubhanah wa taala)
A l’université du Roi AbdelAziz et du Caire, ils sont arrivés au même résultat. Lorsque les employés d’une usine de matières toxiques (les personnes les plus exposées aux intoxications et aux empoisonnements) prennent 7 dattes tous les jours, l’effet des matières toxiques s’arrête complètement, c’est ce que le savant – Andrea Will – (chercheur juif à l’origine qui s’est converti juste après sa recherche) a annoncé dans son étude intitulée (7 dattes suffisent). Les 7 dates sont un traitement aux intoxications et sont conseilles à tous les employés exposés à ce danger tous les jours.
La recherche scientifique a également prouvé que le corps de chaque être vivant dégage une énergie électromagnétique. Ils ont découvert que l’énergie de l’être humain (Cette énergie ne peut se voir qu’aux rayons infrarouges) augmente lorsque la personne mange 7 dattes et uniquement 7 dattes (pas 5 ou 6). On remarque une sorte de bulle (protection ou lumière) bleue qui entoure le corps. Cette bulle protège le corps des démons, d’où la preuve concrète du hadith.
Les dattes contiennent un sucre complexe, c’est un stimulateur du fonctionnement du foie. Elles sont conseillées aux malades en convalescence après des opérations. Elles contiennent une matière que l’on appelle « la prostaglandine ». Cette matière a un effet de contraction de l’utérus. Les dattes sont donc très conseillées lors de l’accouchement.
Sourate « Maryam »
19.23. Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! ”
19.24. Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle , [lui disant : ] “Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
19.25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
19.26. Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui : ] “Assurément, j’ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain”.
Dans ce verset Allah a procuré à Marie un palmier derrière elle pour qu’elle puisse manger des dattes afin de lui faciliter l’accouchement.
Le déjeuner du prophète (paix et prières sur son âme)
Après avoir pris son déjeuner, le prophète prend une cuillère d’huile d’olive sur laquelle il met 2 gouttes de vinaigre avec un bout de pain de blé (une poignée de blé).
On a découvert plusieurs sortes de cancer et l’huile d’olive a été utilisée pour soigner « le sarcoma » (cancer d’os). Dans le coran,
Sourate At-tin (95)
95.1. Par le figuier et l’olivier !
95.2. Et par le Mont Sinin !
Sourate Al-mouminoune (23)
23.20. Un arbre, sorti du Mont Sinaï produit de l’huile et un condiment pour les mangeurs.
Dans le verset en arabe (wa sibgh lilakiline) on trouve le mot « sibgh » qui signifie chromosome.
La médecine a prouvé que l’huile d’olive contient des acides qui favorisent la dissolution des huiles (c’est une huile qui dissout les autres huiles). Elle permet de soigner les lipides alors que c’est une matière grâce, l’huile d’olive permet également la protection contre la maladie d’Alzheimer.
Andréa Will a pu prouver comment l’huile d’olive intègre la cellule atteinte du cancer et la soigne. Le cancer est dû à un espacement entre les cellules, l’huile d’olive permet de réduire cet espacement et de préserver la distance entre les cellules.
En ce qui concerne le vinaigre, on a prouvé qu’après avoir digéré les aliments, nous obtenons une sorte de vinaigre qui s’appelle « aceto acétite ». Le composant intermédiaire des lipides et des protéines est le vinaigre. Lorsqu l’on prend du vinaigre et que l’on a un manque dans les éléments intermédiaires, le vinaigre joue le rôle de l’intermédiaire.
On a prouvé que l’huile d’olive et le vinaigre ont un effet de dissolution des lipides. Nous savons que les lipides ont une grande densité et se placent dans les vaisseaux sanguins ce qui provoque le cholestérol. C’est pour cela qu’on a appelé cette union (vinaigre + huile d’olive) « le buldoser des vaisseaux » parce que cela permet d’éliminer les graisses des vaisseaux. Cette union a un autre effet qui est de transformer les lipides dissoutes en lipides simples, ce qui va faciliter l’appropriation de ces éléments au corps.
Après avoir pris son déjeuner, le prophète ( paix et prière sur son âme), prenait une carotte rouge. Les carottes rouges contiennent des antioxydants qui permettent d’inhiber ce qui provoque le cancer. La médecine récente a également prouvé que les carottes contiennent de la vitamine A et permettent de retarder l’apparition des cheveux blancs.
Quant au dîner du prophète (salla Allah alaîh wa sallam), il comportait du lait ribot avec un bout de pain complet. Le lait ribot permet de détruire tous les restes de la nourriture situés dans le colon.
L’alimentation du prophète (salla Allah alaîhi wa sallam) a à la fois un coté de valeur alimentaire soutenue par la preuve scientifique et un coté préventif. Dieu a dit dans le coran (lakad kana lakoum fi rassoul Allah ousswatoune hassana) (vous avez dans le propète un bon exemple). Le prophète est ainsi notre meilleur exemple pour nous dans tous le domaines même dans notre alimentation.
Qu’Allah vous accorde une part de sa Miséricorde. Amine!
les maitres peuvent nous en detailler encore plus sur la vie du prophete
Salam
Amine! Barak Allahoufik c’est très intéressant, vraiment c’est à méditer masha’ Allah.
masha’Allah
bonsoir a tous .
a tous les maitres aidez moi a comprendre cette inquietude svp .
au fait j’habite dans un immeuble au deuxieme etage et je prends souvent mes abblutions dans les toillettes , elles sont propres mais je ne sais pas ou debouche l’eau , un ami m’a dit de ne pas le faire . la mosque aussi se trouve un peu loin .dans ce cas que doit je faire , continuer a y prendre les ablutions ou faire quoi?
aidez moi sil vous plait
salam a tous
BONJOUR @attache au sages devient @abdou
L’ABLUTION DANS LES TOILETTES N’EST PAS INTERDIT VOUS POUVEZ LE FAIRE LABA. MAIS TOUT CE QUI EST DU CORAN NANCY OU AUTRES LIQUIDES CORANISES EST INTERDIS. YA DES GENS QUI SE LAVENT AVEC LE NANCY DANS LES TOILETTES ( SALLE DE BAIN ) IL NE FOND QU’AUGMENTER DE PROBLÈMES A LEURS CORPS MERCI
merci a vous maitre halimoun88 .maintenant je suis rassuré et bien de choses a vous
Salam Tahir , Salam a vous Grand Baobab D’afrique je confirme l’efficacite de la recette de l’oignon . Je l’utulise moi meme et j’ai toujour eu un songe . C’est exelent . Grand vous etes car ce qui sort de vous est grand.
Voyre Davone
Salam Davone. Merci du témoignage, on en a besoin.
Je tiens par la même occasion à témoigner de l’efficacité de la recette de 21 fatiha(en pensant à ce qu’on veut savoir) avant de dormir en état d’ablution, couché sur le côté droit. Mon rêve était très claire!
wa sallam.
MERCI POUR Ton Témoignage frere. Bien de choses a toi
Salam B@ilob,
De rien. Espérons avoir plus souvent des témoignages comme celui de Davone.
Salam je voudrais également avoir la recette des 21 fatiha mon mail syllar@ymail.com
Re asalamou aleyka maitres et eleve aidez moi pour un doua pour bien vendre dans une boutique pour l;amour d’Allah et de son prophete saw merci qu;Allah vous recompense
Salam zeyda,
Fouillez le blog,ya des recettes a gogo pour le commerce,Salam
SALAM NACIROU barakallahou fiki mais j;ai pas trouvé
bonjour chers frères et soeurs,
Le manque de temps m’a empêché de réagir à temps. J’ai vu un post passer ou le frère demander aide pour une situation critique, problème de loyer, enfants à scolariser … etc.
Je donne gracieusement cette recette pour des cas d’urgence extreme, où l’on est presque perdu, ne sachant quoi faire.
Dans ces cas précis, chers freres et soeurs, retourner vous à Allah, celui qui a rendu malade est le seul capable de guérir.
Retirez vous en cas d’urgence dans votre coin, faites 2 rakats de votre choix. Au salut final, lisez la sourate KAHF, jusqu’à ce que vous atteignez le verset 107 ( innal-lezîna âmanû wa amilûs-sâlihât kânat lahum djannâtul firdaws nuzulane) .
Répéter le verset 313 fois
Puis terminer la sourate.
Puis récitert 313 salâtoul fâtihi.
Et demander à Allah de vous couvrir de sa miséricorde infinie pour résoudre votre problème.
Par la puissance du Tout Puissant, vous verrez Dieu vous tirer d’affaire.
Salam Ousmane,
Très belle recette,merci pour ce secret dune estimable valeur,djazakal lahou khayeran kassiran. Amine amine amine.
Salam
BONJOUR TOUS RECETTE POUR FACILITER DES RENTRÉES D’ARGENTS ET AUSSI DE L’AUGMENTER
408= بِسْمِ اللّه
644 = روح+ نفس
664 + 408 = 1052 QUI UNE DES « ROUH » DE LA SALATOUL FATIHI ET IL CORRESPOND A UN ISMOU LES MAÎTRES LE SAVENT TRÈS BIEN. VOICI LA RECETTE QU’ON TIRE AVEC LE BISMILAHI IL FAUT ECRIRE
بِسْمِ اللّهِ
BISMILAHI 408 FOIS ENSUITE FAIRE SA EN NANCY ET CHERCHEZ UN PEU DU POUDRE DE L’OR ET DE L’ARGENT DANS LES BIJOUTIERS ET METTRE SA DEDANS. ENSUITE TU CHERCHES UN BILLET DE 10000F ET ÉCRIS DESSUS BISMILLAHI. MAIS LE BISSMILAHI DANS LE BILLET ON L’ECRIT COMME SUIT بِسْمِ اللّهِ EN AGRANDISSANT LE م ENSUITE TU PRENDS اللّهِ ET TU LE METS DANS LE MIM TU FERMES ENSUITE TU AGRANDIS ENCORE LE ه DE اللّهِ ET METTRE DEDANS مَالًا مَّمْدُودًا MALAN MAMDOUDAN APRES TU FERMES.
ENSUITE VOUS PRENEZ CE BILLET ET VOUS LE METTEZ DANS VOTRE COFFRE FORT OU COMPTE BANCAIRE. CE NANCY DES 408 BISMILAHI C’EST SA QUE VOUS MASSEZ VOTRE CORPS CHAQUE MATIN. PUIS CHAQUE JOUR FAIRE LE ZIKRE SUIVANT MATIN ET SOIRE PENDANT 7 JOURS ET LAISSER SA. BISMILAHI 1052 FOIS
بِسْمِ اللّهِ
Anaa 777 NOTRE CHER GUIDE VEUILLEZ LES DÉCORTIQUER CE CHIFFRE 1052 PIÈCES PAR PIÈCES COMME VOUS LE FAITE CHAQUE JOUR MERCI A TOUS JE VOUS AIME.
J’AI OUBLIE YA CERTAINS FRERES QUI ME DEMANDAIENT LA PORTE FEUILLE MAGIQUE QUI SORT CHAQUE JOUR 10000F JE VOUS COMPREND JE SUIS AVEC VOUS MAIS JE VOUS DIT LA VÉRITÉ JE NE L’AI PAS.
VEUILLEZ PRENDRE CETTE RECETTE DE BISMILLAHI ET METTRE SA EN PRATIQUE JE NE DIT PAS QUE VOUS ALLEZ AVOIR CHAQUE 10000F MAIS VERREZ UN CHANGEMENT INCHA ALLAH
Bonjour
Seydou
Je vs demande la permission d’utiliser recette ci-dessus pour chercher un travail qui est mon domaine
Salam
Pourriez m’expliquer la signification de Nancy ou comment le fait pour recette, svp merci
BONJOUR Mame
JE VOUS PROPOSE DE FOUILLER LE BLOG PAGE PAR PAGE INCHA ALLAH TU TROUVERAS UNE RECETTE POUR AVOIR UN TRAVAIL. YA EN PLEIN ICI Mame.
QUAND TU TROUVERAS UN TRAVAIL MAINTENANT TU PEUX VENIR TRANQUILLEMENT PRENDRE CETTE RECETTE ET DE L’APPLIQUER POUR AUGMENTER VOTRE GAIN QUOTIDIENNE MERCI ET BONNE JOURNÉE
J’AI OUBLIE Mame
LE NANCY C’EST LE LIQUIDE CORANIQUE OBTENU A PARTIR DU MÉLANGE DE L’EAU ET ÉCRITURES CORANIQUES SUR DES FEUILLES OU PLANCHER EN BOIS.
salam et ziar maitre. SVP maitrehalimoun88 g vraiment besoin de votre aide. je me retrouve dans une situation vraiment dur et sans espoire. j’ai une dette de 250000 à payer et la dame est sur le point d’aller a la gendarmerie. Svp aider a le payer. juste un sirr qui me permettra d’avoir ce montant et de réglé cette dette. merci. mon mail: kheul2005@gmail.com
Baraka Allah fikoum halimoun88 pour ce kanz que vous mettez a la diposition du blog.
ATTENTION AU FIDJIDIHA YA LA MANIERE DE GAGNER L ARGENT ET L AUTRE POUR ETRE FRAPPE PARTOUT LA OU TU REPOND EN GROUPE DE GENS . RENSEIGNEZ VOUZ. FIDJIHA. EST BIEN ET MAUVAIS AUSSI.
Salam maitre sabaly ,content de vous revoir,
Veuillez nous éclairer plus amplement sur le fidjîdi hâ qui attire le foulouss et le fî djidihâ qui attire les bastonnades lol,…la recette du frère sabawol est prouvée et testée d’après ses dires veridiques.
Respectueusement,frère sabaly.,on attends vos commentaires,merci
Bonjour Maitre Sabaly j’ai besoin de votre aide. Mon mail est Ouzinkane2009@gmail.com
Bonjour mes maitres invisibles et visibles Kaw koying, Manoj, Davidofolle, Serigne, Amadou2bah, Sabaly Poullo Daneidio, Ibrahima7treima, soulbaski, Halimoune 88, particulierement maitre Anaa 777….
– J’ aimerai votre contribution par une analyse et des recettes de cette salate a la Nabi ( SAW ):
اللّهمّ صلّى على سيّد نا محمّد نبيّ الرّحمة وكاشف الغمّة وعلى آله وصحبه وسلّم ( Allahoumma Salli alaa sayyidinaa Mouhammadine Nabiyyi-RRahmati Wa Kaachifil-Ghoumati Wa alaa alihii wa sahbihii wa sallama)
– Maitres Halimoune88 j’attend les recettes sur: un verset du coran a savoir Sourate 65 ( fin verset 2 jusqu’ au verset 3: Waman yattaqi Allaha yaj’al lahu makhrajan Wayarzuqhu min haythu laa yahtasibu wamwn yatawakkal ala Allahi fahuwa hasbuhu inna Allaha balighu amrihi qad ja’ala Allahu likulli shay-in qadran) toutes mes salutations aux maitres visibles du blog particulierement Kaw koying, Manoj, Davidofolle, Serigne, Amadou2bah, Sabaly Poullo Daneidio, Ibrahima7treima, soulbaski, Halimoune 88 et invisibles…Merci d’avance. Voici mon e-mail: azouone@gmail.com
Salam anlekoum maitre SABAWOL
..Peut-on ecrire FIDJIDIHA sur walag?
Absolument. On peut l’écrire sur un walaga et laver
Salam a tous ,
PETITS CONSEILS POUR VIE DE TOUS LES JOURS
un petit cadeau de ma modeste personne pour contribuer au bien être de tous à travers des petits conseils pour la vie quotidienne:
Beaucoup se plaignent de pauvreté et c’est vrai que cet état n’est facile pour personne.
Pour avoir vécu aisément et avoir tout perdu et devoir recommencer à zéro, je sais de quoi je parles.
J’aimerais dire aux personnes qui sont en situation de pauvreté de garder le moral avant tout, et de contrôler leurs pensées. Votre pensée ne doit pas être focalisée sur la pauvreté, bien qu’elle est là, c’est un fait. Mais essayez au maximum de mettre de coté toutes les idées et pensées de pauvreté et à la place mettez des pensées d’abondance, de richesse, de bonheur, de resolution de vos problèmes.
Pourquoi???
Parce que la pensée de l’homme est active et créatrice en collaboration avec la pensée divine, et elle est comme un aimant qui attire ce à quoi on pense le plus. C’est comme lors d’un accident de circulation, souvent la personne peut éviter l’obstacle, mais le problème est que au lieu de se concentrer sur la route, quand on voit l’obstacle se rapprocher à toute vitesse on regarde que ça et on finit donc par entrer dans l’obstacle. alors que si on avait garder le contrôler et surtout si on s’était focalisé sur la route, on aurait pu tourner à temps et éviter l’obstacle.
Cet exemple c’est juste pour illustre un peu le phénomène que je viens d’expliquer plus haut. Alors comment mettre cela en pratique au quotidien?
Si vous êtes dans une situation de pauvreté, faites tout simplement comme si vous viviez dans l’aisance. je m’explique: tout d’abord adoptez une attitude mentale positive de résolution de votre situation. dites vous toujours je suis en voie de m’en sortir. Et aussi et surtout très important, habillez vous bien, toujours propre, gardez le sourire, toujours soyez dynamique. Je vous assure que l’univers entier s’adaptera au fur et à mesure à votre état d’esprit et vous attirera la richesse et l’aisance.
Autre chose, ne passer pas votre temps à vous lamenter et surtout ne racontez pas vos problèmes à tout va et à tout le monde. Choisissez un ou deux confidents sûrs, qui pensent en bien pour vous et confier vous à eux seulement. Petit a petit vous verrez des opportunités venir à vous et vous relancer dans la vie et vous trouverez mème le bonheur. Parce que vous finirez par vous rendre compte que ce n’est pas cette situation qui vous définie ou vous caractérise, vous vous rendrez compte que votre être est beaucoup plus grand que toute situation. En appliquant tous ces conseils et en plus avec les recettes que nous avons ici sur ce blog, vous verrez un changement positif dans les meilleurs délais inchallah
Pour les personnes qui vivent dans une aisance relative, je donnerai une autre fois des conseils tirées là aussi de ma propre expérience et celle d’autres personnes, afin que vous puissiez garder votre situation privilégiée voire même l’améliorer encore plus.
Voila, ce n’est qu’une modeste contribution pour apporter un peu d’eau au moulin commun qui est ce blog.
J’EN PROFITE POUR REMERCIER LE CRÉATEUR DE CE BLOG, LE GRAND MONSIEUR MDH sans qui tout cela n’aurait pas été possible. QUE DIEU LE BÉNISSE , l’ELEVE ET LUI GARANTISSE LE PARADIS.
NB: Je ne suis pas un maitre, juste un apprenant. Mais on partage ce qu’on as.
Wa salam. bah.stan@yahoo.fr
B@ILOB
Salam frère,
Ce sont de très bons conseils. Pour aller dans le même sens,je recommande aux chercheurs les livres suivants: L’argent et la loi de l’attraction,de Esther et jerry hicks,.Le succès selon Jack,de jack canfield,et le pouvoir de votre subconscient,de joseph Murphy. (allez chercher le savoir jusqu’en chine! Cherchez le savoir du berceau au tombeau)
Salam
Bien vrai !!!!
Merci pour ces sages conseils, vous attirez ce que vous suggère votre pensée ……pensez positif et ce sera positif, pensez négatif et vous renverrez une image terne aux autres , ça rejoint l’histoire de ma petite fleur …….lol
En plus des conseils de nacirou , je vous conseille Dale Carnegie ….juste excellent dans ses reflexions et méthodes.
wa salam
Meme si la misere fais perdre la tete et tous repères……..mais il ne faut jamais s’éloigner de Dieu.
Machallah,merci nayla,c’est bien vrai qu’Allah renforce notre imane et nous fasse mourir avec une bonne imane. Amine
Soeur NAYLA ET FRÈRE NACIROU..MERCI également pour vos contributions. Je vois que.nous avons le thème de lecture de développement personnel en commun lol. Jai effectivement dévoré qq un de ses ouvrages que vous citez. Jen ai qq autre en pdf que je pourrais envoyer a ceux qui veulent. Cependant si vous ne lavez pas encore lu, je bous conseille vivement REFLEHISSEZ ET DEVENEZ RICHE.DE NAPOLEON HILL. A BIENTOT
B@ILO
assalam a tous lse maitre et garib du blog
apres avoir lu plusieur post de Bascam, je me suis rendu compte qu’il est un fin connaisseur du Mandé. Alors Bassirou Camara, j’aimerai que tu me fasse l’histoire pré-Mandé, des Wankara. d’apres Aladji arouna Maiga, vendeur de vehicule d’occasion a Cotonou. Il ya 3000 ans un roi en ethiopie fit la consultation chez ses oracles sur sa succession: on lu disa que c’est l’un des 3 fils de sa soeur qui le succedera un jour. la colere, il ordona l’élimination de ses neveux. mais dans son entourage quelqu’un alla avertir sa soeur. sans tarder celle-ci fit fuire ses enfants dans un pays voisin. elle leur envoya des maitres dans tous les domaines de la vie(tel que l’Agriculture, sciences de la guerre, astrologie; elevage, urbanisme, art de la chasse, métalurgie, misticisme, artisanat… j’en passe) pour les former. Apres une longue formation ils rejoignirent leur mere qui rassembla une forte escorte et tous ce qu’il faut pour leur exode: cheveaux, vache, mouton, semences, medicaments, provisions… et elle leur dit: partez le plus loin possible et ne revenez plus ici! C’est cet cortege Princier qui pris le chemin de l’ouest et deposa ses valises devant un grand fleuve de l’afrique de l’ouest dans l’actuel Mali et y fonda un grand empire: certainement l’empire Wankara qui preceda à l’empire du Ghana et dont les fouilles archeologiques localise à vers vers Mopti (dont Djené est une cité).
Je connais aussi la version de Solomanan Kanté(Mr N’ko) dans son « Mandé Dofo » . J’aimerais avoiir une plus grande connaisance de cette période. Merci d’Avance
Salam mahmoud,
Merci pour cet exposé,je suis intéressé par l’approfondissement et la connaissance des grands empires africains notamment le mandingue,par des sources sures ( traditionnalistes,griot,..) autre que les livres scolaires ou documents. Si vous trouvez un filon de savoir,je suis preneur,
Merci a bientôt
Salam mes frère maître,voici mon intention dans ce thème:je suis avec quelqu’un depuis de longues dates on fait tout ensemble et je le considère comme un ami aujourd’hui mais d’autre part je lui considère comme comme un petit frère.Il a payé une parcelle et construire il veut bientôt démenanger son intention c’est de me céder sa maison en sortant mais le problème est que il ya un autre frère qui veut aussi le local.Mon thème c’est de savoir s’il va me trahir ou pas et voici le thème:
M1: 1-2-1-1
M2: 1-1-2-2
M3: 2-2-1-1
M4: 1-1-1-2
Donnez vos éclaircissement pour me situer et ensuite je veux vos contributions pour avoir cette maison pour loger ma famille qui a besoin de moi pour se jouillir.
Votre élève Traoré Thiè