Recettes 2016


NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.  


Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD 


Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »

Mamadou Hamath Diop

59 149 Responses to Recettes 2016

  1. Bonjour à tout le blog de MHD, les maîtres et élèves.
    Chère maître Amadou2bah vous avez un email de ma part laissé avant hier et hier.
    Voici mon email: nabilayecoulibaly81@gmail.com.
    Merci de me répondre,qu’Allah te paye pour se que vous faites pour les gens nécessiteux.

  2. Avatar de Affligé Affligé dit :

    Salamalek tous frères et sœurs et maîtres j’aimerais savoir qui peut m’aider contre les faux marabouts là qui quand il savent que tu as petite connaissance il te Ferment comme ça tu peux plus pratiquer.en plus je sais même pas comment il l’a su. En ce moment rien ne marche même pas zikr ya hayu RIEN . Aidez-moi fissabilillahi.
    barouriel@gmail.com

  3. Avatar de sekou guindo sekou guindo dit :

    maitre Amadou2 Les noms doivent etre dans les derniers verses du dernier 111 verse ou dans toute les 111 verse mim

  4. Avatar de Anaa 777 Anaa 777 dit :

    Assalam frère @Serigne. Louange à Allah (Swt) et Paix sur tous les prophètes (Saws).
    Quelques indications concernant les quatre ismous, SAWSSAMOUN سوسم DAWSSAMOUN دوسم HAWSSAMOUN حوسم BARASSAMOUN راسم
    Les quatre noms m’ont été dévoilés sous un aspect, parmi certainement tant d’autres, que je voudrais décliner. En effet, ils recouvrent des points fondamentaux de la doctrine initiatique et de la réalisation spirituelle. 1) Le PM oriental des 4 noms est 693. Or 693 est le PM or des 14 lettres de lumière qui introduisent les 29 sourates du Qoran. Par ailleurs, individuellement chaque ism est une niche de secrets. a) Le PM or de Sawssamoun est 166, qui est le PM de La illaha Ill’Allah et le PM or de Sayid Muhammad (saws); b) Le PM or de Dawssamoun est 110 qui est le PM de La Ilaha Ila Houwa. Il n’y a de divinité que LUI; c) Hawssamoun a pour PM or 114 qui est le PM de Djamiou « Le Rassembleur ». « Rassembler ce qui est épars » comme aiment le dire nos cousins. 114 rappelle également les 114 sourates du Qoran; d) Barassamoun a pour PM or 303 qui est le PM de Al Baçir qui signifie Le Voyant.
    2) Les 4 ismous dérivent probablement de 4 noms sublimes et éminents au niveau de l’Islam, dont je vous laisse la révélation. Semblablement aux 4 ismous, ils ont pour PM 693, et comportent également 17 lettres. Le PM or des 8 ismous est 1386, et il renferme 34 lettres. Pour aller à l’essentiel, 86 est le PM de AL Moudjib (l’Exauceur), et 13 est le PM de Ahad (l’Un). Le nombre 34 symbolise la puissance de réalisation de l’homme. 34 rappelle le carré magique utilisant les 16 premiers nombres (4×4).
    Lorsqu’on dilate les 4 ismous, le PM or est 1358, 48 lettres. La dilatation des 4 noms sublimes a pour PM or 1214, 44 lettres. 1358 + 1214 = 2572. 48 lettres + 44 lettres = 92. 92 est le PM du nom de notre Bien Aimé prophète Muhammad (saws). Par ailleurs, 2+5+7+2 = 16. 16 + 92 = 108 qui est le PM de Haqq qui signifie VERITE. Si on réduit 16, on obtient 1+6 = 7. 7 est le nombre de la perfection dans toutes les religions. 7+92 = 99, qui rappelle les 99 attributs de Dieu (LSI). 7×92 = 644. 644 est le PM du nom suprême de 11 lettres (Ahamoun…). Et ce n’est qu’un aperçu des 8 ismous. La forme du 8 rappelle que « Ce qui est en haut est comme ce qui en bas…). Wa salam.

    • Avatar de Serigne Serigne dit :

      ManchAllah frére @Ana 777! Trés bien expliqué et bien compris aussi! Donnez moi votre adresse mail pour que je vous envoie le khawatim de ces 4 ismou!
      Marhabane

      • Avatar de Anaa 777 Anaa 777 dit :

        Assalam. Merci frère @Serigne. Alif Lam Ra sont trois lettres de lumière qui introduisent certaines sourates du Qoran, notamment celles des trois prophètes Hoûd (11), Joseph (12), Abraham (14). Le PM des 3 lettres est 231. 231 x 3 lettres = 693. Sur cette base, on peut construire un carré magique d’ordre 3. Wa salam.

    • Avatar de Serigne Serigne dit :

      voici le mien paasy4117gmail.com

    • Avatar de Anaa 777 Anaa 777 dit :

      Assalam. Lire BARASSAMOUN براسم

  5. salam soeur Najoi j espère que vous allez bien on ne vous voit plus sur le blog?donnez nous de vos nouvelles.

  6. Avatar de El sadam El sadam dit :

    Bjr …. L’Afrique et ses mysteres Pour renvoyer les sorciers
    Cherchez la fiente de la poule ou du coq, mélanger là avec du tabac, séchez et écraser pour faire une poudre avant de vous coucher vous mettez de la braise dans une assiette et vous mettez la poudre dessue devant votre chambre c’est fini aucun sorcier pourra pas rentrer dans votre chambre..

  7. Avatar de Nayla Nayla dit :

    Salam a tous ……

    Messieurs , nos frères en Dieu…..
    Aujourd’hui c’est la journée de la femme ……Donnez nous,s’il vous plais, de jolies choses pour nos hommes, nos familles , nos enfants…… bref de beaux secrets pour faciliter nos vies à nous gentilles filles , épouses mamans.
    Des trucs qui ne nous fasse pas rougir devant Dieu, juste nous faciliter la vie
    Chokran ktir…..merci beaucoup !!!!!!
    😉 😉 😉

    Ps: ceux qui m’ont écris , je vous répond dans la journée 🙂

    • Avatar de Zerrouki Zerrouki dit :

      essalem alikoum , justement j attend votre réponse depuis longtempts ma chere soeur, voila mon Email, notama198@gmail.com , j attend votre réponse dans mon émail , Merci.

      • Avatar de Nayla Nayla dit :

        Salam frere Zerrouki

        je veux bien répondre mais à quoi ? je ne sais pas la question…… 😉

    • Avatar de dieyna dieyna dit :

      Bonjour les maîtres tout à fait d’accord. Je suis nouvel à la geomancie et je suis tombée sur cette page qui est une vrai mine d’or mais je m’y connais à peine j’essai juste de faire les zikrs pour regler quelques problèmes personnels. J’ai souvent fait des demandes ici mais sans réponse alors jai arrêté on va dire.
      Aujourd’hui est une journée speciale pour nous ,même si en faite tous les jours le sont. Alors n’y aller pas de mains morte aidez vos cheres soeurs.

      Bonne journée de la femme à toutes les femmes.

  8. Avatar de Davone Davone dit :

    Salam Soeur je t’ai envoyer un inbox.
    Votre Davone

  9. Avatar de Ali Ali dit :

    Lilia bonjour

  10. Avatar de B@ilob B@ilob dit :

    Bonsoir à tous maîtres et élèves. J’aimerai savoir : le pm de mon nom étant de 92 (mamadou)..avec combien de zikr du verset de Jonas ( la illaha illah anta soubhanaka inni…) je peux combiner ça pour avoir mon zikr personnel??? Merci. bah.stan@yahoo.fr

  11. Avatar de hawa sango hawa sango dit :

    asalam aleikoum à tous les mètres

    je souhaitait avoir un khatim a porte pour avoir un mari, et si possible l’autre pour anti-client, et un autre pour maitre dans le portefeuille pour jamais manquer de l’argent.
    vraiment ayez de m’aide par nom d’Allah, car je une très grande difficultés concernant la vie.
    je suis l’aînée de la familles, j’ai 27ans d’âge et c’est moi qui supporte ma familles avec une petite activité que je fait.
    je souhait me mariée et avoir bcp des clients dans mn commerce pour jamais manqué des l’argent pour bien sauver ma familles, j’avais étudiée la religion jusqu’à maintenant.
    ayez de m’aide vraiment avec ces khatim ou bien des recette si possible, ayez de m’excuse d’avoir était si long. mon e-mail est hawasango.1@gmail.com.

    • Avatar de dieyna dieyna dit :

      Binjour ma soeur bah coïncidence ou peut être pas on le même âge et les même problèmes semblerait il. Moi aussi j’ai un peu parcouru la page pour trouver des recettes mais bon toujours rien. Jai 27ans aussi toujoyrs pas marié alors que ma petite soeur l’est depuis deux ans.
      Je suus diplômée qui peine à trouver ne serait ce qu’un stage pour ne pas dire emploi.
      Bonne chance
      Venez à notre secours

  12. Avatar de Wahab Wahab dit :

    Sil vous plait les mètres aider moi . Je ne comprend pas pourquoi mai quand je dore j attend les bru d ibout et je l inpression de commencer a perdre la tête aider moi car je sens Seul face a cette situaton

  13. Avatar de madou86 madou86 dit :

    Bjr maitres jai un parfum bint el soudan et les recette du blog ne marche pas pour seduire une femme jai essayé merci wa salam!!!! Mamadousall86@yahoo.fr

  14. Avatar de hawa sango hawa sango dit :

    asalam aleikoum à tout les mettre de blog

    je suis heureuse d’avoir découvrir ces formidable blog. suis encore nouvelle de blog. mon e-mail:
    hawasango.1@gmail.com

  15. Avatar de Serigne Serigne dit :

    Assalam aléykoum la oumma
    Qui peut nous édifier sur ces ismous =>
    SAWSSAMOUN سوسم
    DAWSSAMOUN دوسم
    HAWSSAMOUN حوسم
    BARASSAMOUN براسم

  16. Avatar de Tahir Tahir dit :

    Assalam mes frères et soeurs en Islam,

    Je suis un frère algérien né et vivant en France à Paris. Je suis une voie shadhiliya al hamdoullilah. Je sollicite votre aide pour une recette qui me permettrait de trouver une femme parce qu’à 31ans je suis toujours pas marié et j’ai l’impression que les femmes me fuient. J’ai proposé à une soeur marocaine de m’épouser, elle a de bonnes moeurs, pieuse mais elle m’a fait comprendre qu’elle préfèrait se marier avec un marocain. C’est la seule fois où j’ai demandé quelqu’un au mariage, sinon je n’ai jamais eu de proposition ou quoique ce soit. Al hamdoullah je reste patient mais si quelqu’un avait quelque chose parce que j’ai essayé pas mal de trucs sans succès.

    Vous pouvez me contacter à vivi.75@live.fr

    • Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

      Salam Alayka frere Tahir , bienvenu parmi nous, il y a pas mal de recette sur Recette mystique 2015 ,il suffit de feuilleter ces pages vous trouverez votre bonheur
      Bonne recherche

      • Avatar de Aly Aly dit :

        Lilia qu’es ce qui ce passe tu a changé de mail ma soeur c’est moi aly de ton patlain redonne moi ton émail voilà le mien sonimail@free

      • Avatar de Tahir Tahir dit :

        Salam ma soeur,

        Je te remercie de ta réponse. C’est ce que je fais depuis plusieurs jours mais le blog est si riche, ça me donne la tête qui tourne. Merci à ceux qui proposent des recettes, vos connaissances illuminent nos coeur et élève nos âmes loin du dûnya. Qu’Allah(swt) vous récompense.

  17. Avatar de zeng zeng dit :

    Salam aleykoum j aimerai avoir un recette ou khatim pour attirer les personnes vers moi pour m aimer moi email sengane1@gmail.com

  18. Avatar de diallo diallo dit :

    Salam aleykoum a tout les maitre.
    Sa me fait trés plaisir de vous écrire, je souffre de ma séparation de ma femme depuis 3 mois, elle a entamer la procédure de divorce, elle a dit qu’elle n’a plus de sentiment etc…
    Je prie tout les jours pour son retour plus les jours passe plus je vais mal.
    J’aimerai tant qu’un des professionnels comme vous me passe une recette qui a deja fait ses preuves pour un zikr pour que m’a femme retrouve les sentiments et que nous reformans un couple dans la religion.
    Je me dis que sa fait 7 ans que je suis avec elle mais la plus de sentiments.
    S’il vous plait je vous redemende avec toute votre atention de m’aider merci a vous

    • Avatar de El sadam El sadam dit :

      J’espere que vous allez bien, frere et si je vous disais que votre femme pourrait revenir pres de vous et retirer lui meme ses procedures de divorce, je vous le jure pas celui qui detient mon ame, mais pas gratuit c’est payant ce frere ca blague pas si vous etes interesser. Saddamel15@gmail.com

    • Avatar de nacirou nacirou dit :

      Salam frère,
      Vous pouvez faire le zikr de ya hakimou ya wadoudou en moussaminou,c’est long mais efficace. ?
      Mat Hakim. Hassass wadoudou…
      Si oui contact moi: nacir124@gmail.com

  19. Avatar de ayoub elias ayoub elias dit :

    salam a tous les maitres de ce magnifique blog je suis un neophyte nouvellement converti a l’islam. je ne maitrise pas les notions de zikr et de nassy pourriez vous eclairer ma lanterne.paske il ya des reccettes qui m’interresse mais je ne peux les mettre en pratique sans connaître les zikr et les nassy. aidez moi svp
    ayoubelias8@gmail.com.

    • Avatar de Nayla Nayla dit :

      Salam
      Bienvenu ici et dans l’Islam
      Ahla w sahla…..vous avez un nom qui sonne libanais non?
      ici vous trouverez votre bonheur…… les nouvellement convertis sont souvent sollicités pour du faux parce qu’il ne savent pas (je suis passée par là 🙂 )

      https://manojdev1.wordpress.com/

  20. Avatar de Mamadou P S Mamadou P S dit :

    Assalamou Aleykoum chers Maitres et Eleves du blog MHD.
    C’ est avec consternation qu’en parcourant le blog, j’ai appris le décès de la Maman de notre cher maitre Manojdev1.
    Maitre toutes mes condoleances. Que Dieu la reçoive auprès de LUI.
    Beaucoup de courage a vous et sachez que nous sommes ensemble.
    Que la Paix soit!!!

  21. Assalamou aleykoum maitre papa baro. J’ai lis votre éclaircissement concernant les prières fajr et soubh. Merci. Et bonne journée.

  22. Avatar de baye mamadou baye mamadou dit :

    bonjours les maitres je cherche recette contre RHUmatisme ma tante ne peut rien faire avec c est mains sil vous plait

    • Avatar de nacirou nacirou dit :

      Salam,
      Demandez a la soeur lillia,elle pourra vous aider inchallah

      • Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

        1) Pour traiter les douleurs liées aux rhumatismes grâce à l’ortie.Ce remède pourra l’aider à soulager les douleurs.
        Bouillir pendant 5 minutes des feuilles d’ortie dans très peu d’eau et en faire une bouillie
        Prendre un chiffon et mettre cette bouillie dedans (il ne faut pas qu’elle soit trop chaude)
        Il faut placer ce chiffon sur les rhumatismes et laisser agir pendant 15 minutes.
        Répéter ce procédé 2ou3 fois par semaine.

        2) 1/2 litre d’eau sans chlore (eau en bouteille)
        25-30 queues de cerises (elles ne doivent pas dater de plus d’un an, si possible prendre celles de cette année)
        1 cuillère à soupe d’ortie brûlante – (Urtica dioica essayez de trouver cette variété)
        Faire bouillir l’eau et y jeter les queues de cerises, puis laisser bouillir à feu doux, pendant 3 minutes, en refermant le couvercle de la casserole.
        Après ces 3 minutes, ajouter l’ortie et laisser encore bouillir pendant 3 minutes, toujours en refermant le couvercle de la casserole.
        A la fin de ces 3 minutes éteindre le feu, laisser tiédir et filtrer.
        Posologie :
        Il faut diviser la quantité obtenue en 2
        Prendre une moitié le matin environs 1 heure après le petit-déjeuner ;
        Et l’autre moitié environs 1 heure avant le déjeuner.
        Il faut continuer la cure ainsi, pendant 21 jours,il faut faire de temps en temps selon les douleurs.
        Je lui conseille aussi de prendre des gélules de curcuma tous les jours (3-6 gélules par jour)en pharmacie
        Bonne cure

      • Avatar de baye mamadou baye mamadou dit :

        mercie de m avoir guider vers la bonne personne

      • Avatar de baye mamadou baye mamadou dit :

        Mercie soeur lillia pour cette traitement ,sans trop demande je voudrais me mettre en contacte avec vous car sans trop derangee ,voici mon email

        mamadoulahib.ba6@gmail.com

    • Avatar de nacirou nacirou dit :

      Baye vous avez la réponse,merci soeur lillia. Slm

  23. Avatar de ELEVE ELEVE dit :

    mes sinceres condoléance au Maitre Monoj pour sa maman qui nous a quitter. QU’ALLAH l’accueil dans son Paradis!!AMIN

  24. Avatar de LHomme_des_Secrets LHomme_des_Secrets dit :

    Bonsoir les Maitres,
    Si vous souhaitez des informations concernant quoi que ce soit procéder comme suit, vous aurez tout dans les rêves, réciter ceci Avant d’aller dormir 3 fois :
    « Allaahumma rabba ibraahiima wamuusaa warabba ishaaqa waya’quuba wa’iisaa warabba jibraaiila wamiikaaaiila wa israafiila wa’izraaiila wamunazzilat tauraati wal injiili wazzabuuri walfurqaanil ‘azhiimi arinii fii manaamii maa taraa lii fiihil khaira walmasarraati nabba-aniyal ‘aliimul khabiir » 3 fois
    et continuez de réciter : « Yaa ‘Aliimu–Yaa Khabiiru » jusqu’a dormir
    Inchallah vous verez tous en rêve, Dieu vous guidera..
    Merci à tous

    • Avatar de NIASSE NIASSE dit :

      Merci Maitre c pr Istikhar ou bien ???

    • Avatar de ismael ismael dit :

      s’il te plait maitre j’aimerais avoir ton mail et aussi une recette pour faire que ma voisine arraite deffinitivement l’elevage des porcs qui polue tout le quartier.
      wismael5000@yahoo.fr

    • Avatar de B@ilob B@ilob dit :

      Merci l’Homme des Secret pour ces merveilleuse recette. Un GRAND MERCI A TOUS LES MAITRES du blog. bah.stan@yahoo.fr

    • Avatar de Abdul £ Abdul dit :

      Home de secret
      Merci pour ta recette !

    • Avatar de Gongoman Gongoman dit :

      Bonjour, pour compléter cet Itikhara, il faut écrire sur la paume de la main droite en carré de 4×4 avec les lettres Alif Lâm Mîm Sad. je vais essayer de le transcrire et si quelqu’un peut l’écrire en arabe pour ceux qui souhaitent le faire.
      1ère ligne de droite à gauche : Alif Lâm Mîm Sâd
      2ème ligne Lâm Mîm Sad Alif
      3ème ligne Mîm Sad Alîf Lâm
      4ème ligne Sad Alif Lâm Mîm.
      Le Nafila qui l’accompagne se compose de deux rakas. Si j’y arrive je transmets le Khatim

    • Avatar de cousin cousin dit :

      Bonjour Homme.
      Merci pour ce zikr de histikara.
      Bonne journée.

  25. Assalamou alaykou wa rahamatou lahi wa barkatouh! ça fait un bay que je me tiens d’ecrire cette note histoire de remerçier quelques maitres à la connaissance de tous mais comme on dit que quand tu cris haut le nom d’الله IL en fait de même au tien je me dois donc de remerçier par la force des choses ces modestes,humbles et généroses personnes aux noms de;maître Halioun88 et Nacir qui on su me repondre à toutes mes demandes de façon prompte tel un clin d’œil! fut-ce الله vous élève au degré superieur et vous comble de Sa Grâce et Sa Miséricorde! Je ne saurait terminé sans présenté mes vives condoléances à l’un des pionniers de ce blog maitre manodjev pour sa maman que son âme repose en paix amine!

  26. Avatar de Segovien Segovien dit :

    Salam frère SADAM juste pour vous remercier votre partage au nom del’AFRIQUE ET sur votre milieu.
    Vive en AFRIQUE c’est vivre dans la réalité.

  27. salam MAITRES je voulais savoir si le chiffre 7 a un impact sur notre vie car ma date de naissance le chiffre 7 se répète dans le jour le mois et l’année .merci de me répondre

  28. Avatar de pico inter pico inter dit :

    Bonsoir maitre DAVONE,pourai_je avoir vos recettes geomantiques et autres merci d’avance maitre.

    Picodenapie@gmail.com

  29. Avatar de daouda sow daouda sow dit :

    slu les grands maitre svp envoyer une recette pour ne pas avoir peur des djinn etc…
    Que Dieu augmente votre connaissance.
    sowanedaouda.1@gmail.com
    ok

  30. Avatar de El sadam El sadam dit :

    Salam a tous comme je l’ai dis sur ce blog le 2e commande de porte monnaie magique qui produit 1 billet par jour est lancé donc pour le 1er de la part ou j’ai recu cette somme de 200000 f ne vous inquieter pas, c’est en cours vous le verrez par la grace de Dieu des fini en cote d’ivoire, pour le 2eme frere ne vous inquieter pas des que je confirme le paiement je lance la machine, il n’en reste que 3. Merci a tous. Saddamel15@gmai.com

    • Avatar de Djanfari Djanfari dit :

      As salam anlaikoum!
      Maitre El Sadam, je vous ai demandé que; que faire nous qui sommes pas en affrique, est ce que ca va donner les billets de chez nous ou quoi?
      Repond moi Maitre!
      Merci d’avance!
      adjanfari@gmail.com

      • Avatar de El sadam El sadam dit :

        Salam le porte monnaie produit juste 1 billet par jour et selon la devise de chaque pays,

      • Avatar de Djomori Djomori dit :

        Salaykum maitre El Sadam
        Certains maitres du blog jugent que le Porte monnaie magique peut nous conduire directement en enfer

        Cher Maitre El Sadam, pouvez-vous, s´il vous plais, nous rassurer que Porte Monnaie nous conduira au paradis?

        Maitre Boporal207 et maitre Lill
        Boporal207 dit :
        21 février 2016 à 20 h 52 min
        « Juste une petite contribution a la Oumma, toutes les porte monnaies (Siir) fonctionnent avec des Djins voleurs. Ainsi que tous les tabdils voleurs.
        Tout ce qui empeche le pratiquant l’enfer c’est sa mort. Des l’instant que la personne rend l’ame ; Elle est directement conduite en enfer Sans meme attendre le jour du jegement dernier, je vous jure par le Createur. »

        lilia Rose dit :
        21 février 2016 à 23 h 02 min
        « C’est juste frere Boporal207, il y a une technique connue sous le nom de (ISTIKHDAM AL DJINN), elle est d’une puissance extraordinaire. un pacte doit etre approuvé par les deux partis : les Djinns se mettent au service du mage, il lui suffit de demander, et la demande est réalisée mais a quel prix !! Il y a une très ancienne légende connue en Afrique du Nord, qui parle d’un mage qui a fait un pacte avec un Roi Djinn. Après quelque temps, le mage a raconté à ses amis : son secret, et tout ce qui se passe entre lui et ce Roi Djinn. Quelques jours après, on a trouvé ce mage étranglé et sur sa poitrine, un parchemin ou il est écrit : faites attention à vous, Ô êtres humains, qui avez conclu des pactes avec les Rois, voici la fin qui attend toute personne qui brise le pacte
        et ne garde pas le secret interdit !
        O assemblées des djinns et des hommes ! Des prophètes choisis parmi vous ne sont-ils pas venus à vous, en vous exposant mes Signes, en vous avertissant de la Rencontre de votre Jour que voici ? (S. Vl, 130). « Je remplirai certainement la Géhenne de Djinns et d’hommes réunis » (S. Xl, 119)
        Q’Allah nous protège … »

    • Avatar de ayoub elias ayoub elias dit :

      salam maitre pourriez vous m’aidez je suis dans le besoin vraiment ALLAH SUBHANAH WA TA’ALA m’est temoin. qie dois je faire pour beneficier de votre « machine »? ayoubelias8@gmail.com

    • Avatar de Moussa Baga Moussa Baga dit :

      Ok sa nous fairons plaisir

  31. Assalamoualekoum les maîtres. Je suis un peu confus par rapport entre les prières FAJR et SOUBH. IL s’agit de la même prière du matin de bonheur ou y’a t’il une différence entre les deux.

    • Avatar de Papa Baro Papa Baro dit :

      Assalamou Aleykoum Sidi Abdallah,

      La priere de fadjr est une sounna de 2 rakas qu on fait a voix basse et la priere de Soubh est la priere obligatoire de 2 rakas qu on fait a voix haute. Donc on prie fadjr
      d abord et puis un peu plutard la priere de Soubh.Le prophete psl dit: Salatoul fadjri hayroun minad dunya wa ma fiha.(la priere sunna de fadjr est meilleure que le monde et tout ce qu il contient).

      Bonne comprehension

      Merci

  32. Avatar de Lassana ba Lassana ba dit :

    Salam à toutes et tous les membres du blog.
    J espère que vous avez passé un bon week-end.

  33. Avatar de Drabo888 Drabo888 dit :

    Salam a tous
    Que Allah accueille lame de votre mere dans le paradis Maitre MANOJDEV

  34. Avatar de camara camara dit :

    bonsoir les maitres

  35. Avatar de amy amy dit :

    bjr jaimerai kes k le fatiha écri sur les trois forme cest a dire avec ou sans les accent peut apporté a une personne.merci

  36. Avatar de Baye Baye dit :

    Salam les maîtres je voudrai savoir ce nom si c bassahaniyou ou bachahaniyou.merci

  37. Avatar de spirituel2016 spirituel2016 dit :

    Salam
    je suis nouveaux ici et j’aimerai apprendre comment utiliser les sourates et versets du coran et faire des talismans pour aider les gens dans la vie de tout les jours et commençant par moi voici mon e mail:nourifusion@live.be
    salam à tout le monde contacté moi nchallah

  38. Avatar de whitelov whitelov dit :

    Salam ma jumelle KOKAGNY JE T’AI LAISSE U MAIL.

  39. Avatar de barry barry dit :

    Salam mes sincères condoléances au maître Manoj ainsi qu’à tous ces proches.
    Je voulais personnellement remercié Davone qui est très actif sur ce bog, pragmatique et généreux c’est une qualité qui se fait rare de nos jours. Merci à toi et à tous ceux qui s’investissent afin de venir en aide à son prochain. Qu’Allah vous récompense pour votre travail. Amine.

  40. Avatar de le vertueux le vertueux dit :

    Salam aleykum par amour d’ALLAH le glorieux et notre seigneur et sauver MOHAMAD paix et benedictions D’ALLAH sur luis et sa famille je demandes aux maitres visibles et invisibles pour le siir de fatiha tawret mon mail abdelaziztraor76@yahoo.fr

  41. Avatar de Madou86 Madou86 dit :

    Bjr les maitres jai un parfum bint el soudan et les recette du blog ne marche pas pour seduire une femme jai essayé merci wa salam!!!! Mamadousall86@yahoo.fr

  42. Avatar de Davone Davone dit :

    Salam frere stp afiche ton E-mail pour recevoir des recettes. Votre Davone

  43. Avatar de tarambaly tarambaly dit :

    bonsoir mes chers maitre kawoukoyin et maitre manoidev ndogalsy et toute autre bonne volonté moi je veux votre soutient juste pour 3 choses un puissant sirrou pour desenvoutement et retour a l’envoyeur un bon emploi et une bonne stabilité financière j’espere de vous des suites favorable mon mail est : lamaranabill@gmail.com

  44. Avatar de zeng zeng dit :

    slt à tous les maîtres j’aimerais avoir un recette pour être aimé par tous les personnes voici mon émail sengane1@gmail.com

  45. Avatar de diallo de timbo diallo de timbo dit :

    asamou alaïkoum maitr boporal207 je suis interesse et je suis pret a discutzr avec vous pour le payement des talibes mon gmail:mamadoudjoulde4@gmail.com

  46. Avatar de Moussa 2 Moussa 2 dit :

    Si tu veu que dieu te protège pour tout moussibatou (dangez) ecris 70 fois tu porte tu boie tu te lave .( hazza ifkoun guadimoun.les eleves aidez moi en lecrivant en arabe

    • Avatar de B@ilob B@ilob dit :

      Merci MOUSSA pour cette recette j’avais demandé y’a qq jours une recette anti agression.. mais pour le bain en combien de fois faut faire???bah.stan@yahoo.fr

      • Avatar de Moussa 2 Moussa 2 dit :

        Salam cest pour si test envoûté travailler ou tu a peur de quelques chose tu ecris et tu boies pendant la maladie ou ce que tu as peur .

      • Avatar de B@ilob B@ilob dit :

        Ok merci pour ces précisions. Q Allah te le rende. Mais en ce qui concerne les agréssions physique aurait tu qqch à pr proposer?!? Merci

    • Avatar de Papa Baro Papa Baro dit :

      Assalamou Aleykoum Sidi
      هَذَا إِفْكٌ قَدِيمٌ

      Surat Ahqaf 46 Aya 11 (c est seulement une partie du Aya)

  47. Avatar de Moussa 2 Moussa 2 dit :

    Si ta femme te fait toujour la gueule .prend du sel fin tu en met un peu sur la tête de ta queu et tu couche avec elle tu verra inchallah .hé mec pas de gros sel.et n’en mettez pas bocou.désolé les filles je voulais pas que vous voyez ca mais ca fait partis des recette des enciens.

    • Avatar de moussabilal moussabilal dit :

      masi maitre dit nous comment elle va changer. elle va arreter de geuler simplement ou c’est parce que elle va beaucoup aimer le sex avec toi qu’elle va etre docile

      • Avatar de Moussa 2 Moussa 2 dit :

        C est pour arreter de faire la gueule .pour trouvez tout les 2 jouissance prend des kabab tu en prend 6 ou 7 tu mache et tu en met sur ton sex tu trouvera toi et ta femme jouissance .ce ke je dis la c etait un grand maitre ki avait donner ca .je ne lai pas encore fait mais un jour je le ferait inchallah que les soeur ce bouche les oreilles car ont va sortir chaaaque jour des truc pour les couple. Si un homme a 2 ou 3 ou 4 il veut entente entre eux il tue un lapin et mange ensemble avec l’intention inchallah il y aura entente .je crois que tout cela il avait pris dans kitabou rahmate car on avait nos stilo et ont recopiat

    • Avatar de B@ilob B@ilob dit :

      Merci frère Moussa pour ta disponibilité et ta gentillesse. Mais non je ne veux pas de gris gris, juste des choses du coran comme des zikr ect
      …mais celui que vous avez donné est déjà très bien. Pour répondre à ta question je vis en France. Bien à toi

  48. Avatar de geuye geuye dit :

    Bsr a tout les grand maitre de ce blog.je viend solliciter votre aide car mon papa a eu un avc ce lundi et malheureusement il a perdu la parole et son bras doit et son pieds droit ne bouge plus.en tant que petit talibe je plis mes genoux et vous tend mes deux main pour demander votre aide.

    • Avatar de Papa Baro Papa Baro dit :

      Assalamou Aleykoum Sidi, Qu Allah le soulage tres tres vite Insha Allah. Bon courage

    • Avatar de Boporal207 Boporal207 dit :

      Salam mon frere , courage a toute la famille.
      Faites Lui ecouter en boucle, dans les oreilles avec ecouteur ou sans le sourate Baqara(2) la Vache. Ce sourate fait des vrais miracles pour guerrir.
      Massez son corps Matin et soir avec 7x Ayatal Qursi.
      Salam

    • Avatar de Nayla Nayla dit :

      salam
      Sans pretention aucune, je partagerais avec vous ce qu’on a donné à ma famille quand j’ai eu mon avc , j’avais perdu l’usage de la parole et du coté gauche, ma paupiere gauche ne répondait plus ni mon bras gauche , envoyez moi un mail je vous donnerais volontiers , Puisse Allah guerir votre papa inshallah. ça ne coute rien d’essayer .

      • Avatar de Bendron Bendron dit :

        Salam sœur Nayla.
        Je suis intéressé.
        bendronba@gmail.com

      • Avatar de Abou Gallo Diallo Abou Gallo Diallo dit :

        salam soeur Nayla qu,Allah le tout puissant vous accorde longue santé et une fin paisible.AMINE;ma soeur j,en ai besoin de ce sirr contre L,AVC parce que j,ai une nièce qui en souffre depuis un mois.Merci de votre comprèhension .Mon emailest:abougallo@gmail.com

      • Avatar de Lucile Lucile dit :

        Bonjour ma Soeur nayla
        Pourrez vous m’envoyer le secret
        Pour l’avc? Cest pour un proche qui a eu des séquelles suite à un avc.

        Tlucile@outlook.fr

  49. Avatar de Le petit eleve Le petit eleve dit :

    Bonsoir a tout les grands maitres je vien solliciter votre aide.mon papa a eu un avc depuis lundi et a perdu la parole et la main droite ne bouge plus de meme que son pied droit. Je plie mes deux genoux et vous tend mes main en tant que votre talibe pour une quelquonque solutio.

  50. Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

    Quoi de plus fondamentale qu’une pierre et la symbolique qui s’y attache.
    Pour le profane qui va devenir apprenti, une pierre est une pierre, une matière brute sans plus, une substance qui peut ou non lui servir.
    Sous un autre angle, c’est aussi, la question classique des profanes et parfois de quelques maçons « le fameux à quoi ça sert la franc-maçonnerie », comme si tout devait se réduire à un usage à une utilité. La matière comme la franc-maçonnerie ne peuvent se réduire à n’être que des utilités.

    Or en loge symbolique, la première chose dont on parle et que l’on voit, c’est la pierre brute. C’est cette matière dont on sent qu’elle doit être grosse de quelque chose, mais de quoi ?

    Cette pierre s’offre au travail des hommes, « la matière à une propriété réfléchissante, elle est un miroir terni par notre haleine. Il faut seulement nettoyer le miroir et lire les symboles qui sont écrits dans la matière de toute éternité (1) ». Le travail seul va faire émerger autre-chose. Le geste du semeur aide à faire renaitre la graine en terre, les coups du ciseau de l’ouvrier donne à la pierre sa finalité. Nous avons tous ressenti cette haleine, le plaisir de raboter une planche dans le fil du bois, de tailler une pierre dans son lit, dans le sens où la nature l’a placé dans la carrière, à voir les arcs-boutants transmettre les efforts, et de plus comme dit le poète « un pur esprit s’accroît sous l’écorce des pierres ! »

    Étymologiquement, la substance est conçue comme « ce qui se tient dessous (sub stare) », expression dans laquelle on distingue implicitement un certain mode d’être, d’un autre, peut-être une émergence qui pourrait se dévoiler par le travail.

    Le premier mode, est celui des choses qui ne peuvent exister sans être en relation avec autre chose qu’elles-mêmes.

    Le second mode, est celui des choses qui existent par elles-mêmes, et qui constituent ainsi le foyer ou le support des premières.

    Tout pareil à la matière, sont les hommes, certains n’existent que par les autres, d’autres sont autonomes, ces derniers ont assimilés l’Art Royal -ils sont Roi d’eux-mêmes et libèrent les premiers eux sont en attente d’être dégrossis, en attente de liberté, en attente de passer.

    Intuitivement le jeune initié devine qu’il y autre chose en dessous de cette pierre, il y distingue l’idée d’un principe de permanence, mais aussi que la pierre peut être autre chose que ce qu’elle est. Cette permanence est un point de départ. Une création à achever, à laquelle il est appelé à participer.

    Si cette pierre n’est pas nommée ou regardée, elle restera au mieux un caillou, au pire une matière, pas même matière première, pas même une substance. Si elle n’est pas travaillée en Loge, elle ne participera jamais l’établissement Temple.

    La Pierre est grosse d’un devenir, elle attend une forme et pourquoi pas un nom, par exemple, un songe comme celui de Jacob qui s’endormi la tête sur un caillou. Ce caillou qui lui servi d’oreiller est devenu la pierre de Béthel, Jacob, il est devenu Israël. Une substitution c’est opéré. Entre la main et l’esprit il y a interaction réciproque.

    Le monde est comme une grammaire ; regrouper des lettres fait émerger des mots, chaîner des mots entre eux pousse à l’émergence du sens et de l’action, c’est toute la puissance du verbe créateur évoqué par Jean dans son prologue. C’est ce verbe mis en acte qu’attendent la pierre et l’apprenti. La pierre en hébreu se dit Eben, mot composé des lettres Alef, Beth, Noun. Or Alef est la lettre de l’unité, de valeur 1, elle est de ce fait ce qui était avant le commencement, la lettre Beth deuxième lettre symbolise la demeure, notre monde, la lettre Noun symbolise l’homme. Mis en perspective, Eben, la pierre, signifierait, la divinité trouve demeure dans la pierre pour se révéler à l’homme. Confère les tables de la Loi.

    L’apprenti part de la pierre brute c’est-à-dire de lui-même.
    Il est cette Pierre inaugurale, qui, par l’initiation devient la pose de la « Première pierre fondamentale de son Temple », la pose de sa pierre inaugurale. Temple qu’il se doit de construire suivant la tradition des bâtisseurs, c’est-à-dire avec ce qu’il y a sur chantier. Cette façon de faire traditionnelle, ouvre progressivement l’esprit à une spiritualité. Il n’a pas besoin de faire table rase de lui-même, il se reconstruit à partir de lui-même. Pas à pas, degré par degré, donc sans dogme, sans révélation, il est à la fois objet et sujet de son temple, matière et esprit tout à la fois, le processus est certes plus long. Il y faut de la volonté, on ne devient pas maçon par imprégnation.

    Cette spiritualité sans dogme, détachée de toute religiosité, l’Art ou la poésie auraient pu la lui suggérer avant l’initiation.

    Supposons que deux masses de pierre aient été placées l’une en face de l’autre. La première est restée brute. La seconde, l’artiste l’a converti en une statue d’homme.

    La pierre convertie en statue paraîtra la plus belle, non parce qu’elle est de pierre, car alors l’autre masse ne pourrait lui être inférieure, mais parce qu’elle a une forme que l’art lui a donnée.

    Cette forme cependant n’appartient pas à la matière ; car avant de se manifester sur la pierre, elle était dans la pensée de l’artiste, non parce qu’il a des pieds, des mains ou des sens, mais parce qu’il a le sentiment de l’art. Même dans l’imitation de la nature il y a une pensée, c’est cette vie de l’esprit qui nous préoccupe

    Mais il y avait dans cet art une beauté bien plus grande qui n’a pu se manifester dans la pierre ; la manifestation de cette beauté sur la matière, n’est qu’une forme inférieure au désir de l’artiste, lui qui n’a fait qu’obéir aux principes de l’art.

    La forme qui passe dans la matière se détend et s’éloigne et devient plus faible que celle qui est restée enfermée dans la pensée. C’est ainsi que la force sort de la force, la chaleur de la chaleur, la beauté de la beauté, le désir de plaire du désir, l’imitation ou la copie de la création, le délit lorsque l’on ne taille pas la pierre dans son lit. La faculté productive est toujours plus excellente que l’objet produit. La faute n’en est pas imputable à la matière, mais à l’homme.

    Les arts n’imitent pas simplement ce que voient nos yeux, mais qu’ils remontent aux lois de la raison et de l’intuition.

    Lorsqu’on veut élever un temple, même intérieur, il ne faut jamais perdre de vue trois points principaux, sans lesquels il n’y a pas de bonne construction possible.

    Le premier est le choix d’un emplacement convenable, le second la solidité des fondements, le troisième la perfection de l’exécution des détails et de l’ensemble.

    Les bonnes fondations c’est bien choisir ses valeurs, et les maintenir dans le temps. Ce travail s’accomplit dans les profondeurs mystérieuses que nous creusons après de longues et profondes méditations. Quels sont nos buts, lucratifs, affectifs, sexuels, une volonté de puissance, société politiques, religieux, initiatiques, etc. autant de questions, il faut se connaître avant de creuser des fondations.

    Celui qui la prendra pour appui n’aura point hâte de fuir ». Autrement dit celui qui sait où il est et qui il est, n’a pas besoin de fuir ou de se fuir.
    Cette pierre du sommet doit faciliter la répartition des charges issues de la couverture et du ciel, pour les équilibrer de chaque côté de la voûte ou du dôme. Elle répartie la Loi sur tous. C’est à cette pierre qu’est attachée le fil à plomb, les autres pierres font en quelque sorte la chaine d’union, afin de faire passer la Loi dans toutes les parties de l’édifice.
    J’ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée ; Celui qui la prendra pour appui n’aura point hâte de fuir.
    Je ferais de la droiture une régle et de la justice un niveau,la grèle emportera le refuge de la fausseté et les eaux inonderont l’abri du mensonge…
    BUT THE STONE THAT THE MANUFACTURER IS DENIED THE CORNER STONE HEAD …

    • Avatar de Alpha Alpha dit :

      Thank you.
      You are a beacon to the world especially for Africans. I think if many thought Africans do like you and the other masters are mutually sharing knowledge that the creator has given you would be away into the darkness. I hope with heart more they are welcome and contribute to the reason why only with education come out the talent.
      When the talent blossoms harmony reigns and when reason has the last word only then the poet must be enhanced for the work creates without this the road becomes torturous
      It’s never too late already is a good step… But there is still a long way to go
      this is simply amazing for the right enlightenment
      You get my humble appreciation
      Alpha from sweden

  51. Avatar de moussa moussa dit :

    Cher maitre,je vous aime tous.je vous jure ca fait 5ans que je cherche une fille mais jusqu’a present ca ne va pa.aidez moi.

    • Avatar de Moussa 2 Moussa 2 dit :

      Salam ya moussa .si tu veux une femme inchallah pour te marié ecris ,( fa dourou yazzdadou houss nanne wa houwa mountazimoun wa laissa yann goussou guad rann gairou mountazam avec le versé .falama ra ainahou jusqua malikoun karimoun .tu ecrit et tu met dans ta maison.les maitres aidez moi a lecrire en arabe.

  52. Avatar de salam salam dit :

    salam alaikoum les maitres,je vous en pris dites moi en poular ou en malinké ce qu’on appelle feuille de hené.

    • Avatar de sika sika dit :

      Salam .Henné c’est djabi en malinke

    • Avatar de Moussa 2 Moussa 2 dit :

      Salam le blog ceci nest pas une critique ou autre et je ne madresse pas au maitre ,cest pour les demandeur et ceux qui savent pas comme moi. Avant tout de faire une recette ,il fo parlé ,demandé, a dieu d’accepter ta recette(fait ablution 2 rakat assis toi parle a dieu de ton problème ensuite fait un douaw sur la plume et ecris en écrivant pense bocoup a dieu .si ta demande est bonne cause ,dieu acceptera inchallah. Je vais vous raconté une histoire y en a qui la connais .certains connaissait le grand homme de dieu thierno hamdou raby ndiate a madine .il ensaignait le coran il guérissait des malades endiablé il apprenait l asrare.quand tu venait le voir tu lui parlais de ton problèmes si il ecrivait de sa main . Il faisait des gribouillis on dirait un dessein de bébé de 2ans .il regardait meme pas ce quil faisait il prenait sa plume ,paf un tonpon ,un trait par la ,un trait par ci ,et il te donne et te dit met le sur toi .un jour un homme venus de tres loin alla le voir pour etre aimer avoir du charisme etcçcc il donna une forte somme d argent au marabou .le marabou lui donna un gribouillis en 4 seconde .la personne lui dis c est pas possible ta pas compris ce que je veu je me suis déplacer de loing et je tai donner une sommes et toi tu me donne ca .le maitre dit a bon.il ordonna qu on attrape un coq ,il attachat ca au cou du coq et le laissat ,aussitot toute les poules et coq et poussint courure derrière le coq qui se demanda sans doute ques qui ce passe .bref le grand maitre lui redonna son argent en lui disant tu as tout gâché moi je nai pas besoin de ton argent je laurais distribué au pauvre ,je croyais que tu etait un gars bien élevé. Bref .tout ca pour vous dire que le maitre quand tu allait le voir cest pas la recette qui marchait mais ce quil disait a dieu ou demadait a dieu au moment de la recette pour la personne .excusé moi les gars .mais c est pas de fumé une cigarette puis s assoir pour ecrire une recette que cela va marché .ou de vouloir essayer une recette surtout si cest du coran.pour les femmes ,si elle croive prendre une planche et ecrire avec leur main bon courage.mais si elle donne a meme un enfant mâle de 10 ou 12ans et quelle leve leur main au ciel en demandant que dieu accepte cette recette il ya forte chance que ca marche .bref si tu voie que la recette tu oubli dieu et son prophète .tu peu toujour courir surtout si cest du coran et zicre secret .moi personnellement .des fois je lai fait moi-même des fois je demande au maitre professionnel. car le savoir est immense et le koun fayakoun est caché souvent dans des mains des maitres.voila bon courage la vie n est pas facile il fo se battre et ne pas se décourager quelqu un qui atout le savoir du monde aura toujour un problème ce que dieu na pas donner o prophète paix et salut sur lui .il ne nous le donnera pas .c est a dire la paix sans soucis .

    • Avatar de mohamed mohamed dit :

      en SUSU c’est « lâli » ce que les femmes se mettent sur les pieds et les mains. une façcon pour elles de se rendre belles.

  53. Avatar de Apha Apha dit :

    Bonjour à Tous
    je présente mes sincères condoléances au Maître Manoj suite au décès de sa très chère Maman.
    Que le Tout Puissant l’accueil dans son paradis
    Amine

  54. Avatar de hirondelle7 hirondelle7 dit :

    J’ai oublié mon mail,maitre baporal207,le voici
    adiallo48@gmail.com

  55. Avatar de LHomme_des_Secrets LHomme_des_Secrets dit :

    Salam à tous les maîtres, voici un Secret trés puissant, qui attire le charisme, méme si vous etes en couple et que vous le faite, vous attirez votre conjoint à vous aimer, à vous obéir, à vous admirez, ça donne du charme devant les gens, ils vous respectent et vous écoute, méme si vous êtes moche, vous étes trés beau devant leurs yeurs, je partage ceci avec vous mes chers maitre
    C’est à réciter trois reprise sur vos mains après la prière de Soubh, reciter ce qui suit trois fois l’intention et passer sur votre visage et aller dehors pour voir :
    « Ith qala yoosufu li-abeehi ya abati innee raaytu ahada ‘ashara kawkaban waalshshamsa waalqamara raaytuhum lee sajideena (Surat Yusuf ayat 4) » + « waalqaytu ‘alayka mahabbatan minnee walitusna’a ‘ala ‘aynee » (Surat TAHA verset 39) le tout à dire trois fois et masser votre visage… FAITES LE ET VENEZ TEMOIGNER
    VOTRE HUMBLE ELEVES

    NB : Je dirige un école de 3e à Terminale, s’il vous plait s’il y’a des priéres pour l’année prochaine avoir beaucoup d’éléve, à cause de la concurance …SVP

    • Avatar de ELH OMAR ELH OMAR dit :

      MERCI L’HOMME DES SECRETS POUR TON GRAND SECRET DE « MOUHIBAT ». EN RETOUR, ET PAR RAPPORT À TON SOUCI D’AVOIR DES ÉLÈVES, JE PARATAGE LE SECRET SUIVANT: TU FAIS LE ZIKR DE  » YÂ KAAFI » (111) FOIS. APRÈS CHACUNE DES 5 PRIÈRES OBLIGATOIRES. TU INTERCALES 1 FATIHA APRES LE 1, LE 10 ET LE 100.
      SIGNE: DÈS LE 3E JOUR, ON TE PARLERA OU TU AURAS UNE PROPOSITION D’ENSEIGNER UN ENFANT…BONNE CHANCE.

      • Avatar de LHomme_des_Secrets LHomme_des_Secrets dit :

        SALAM MAITRE ELH OMAR, Merci beaucoup, qu’Allah vous protége et vous guide amine… Merci beaucoup pour votre recette… JE VAIS PRECISER UN PEU, JE NE SUIS PAS ENSEIGNANT MAIS JE GERE L’ECOLE, ON ME L’A CONFIER ET Y’A TROP D’ECOLE OUVERTE A COTE, DONC JE VOUDRAIS SI QUELQU’UN POURRAIT M’AIDER POUR QUE L’ECOLE DES LA RENTREE INCHALLAH D’AVOIR BEAUCOUP D’ELEVE DANS L’ETABLISSEMENT, J’ESPERE QUE VOUS COMPRENEZ GRND MAITRE, TOUTES MES EXCUSES….
        QUE DIEU VOUS PROTEGE TOUS LES MAITRES DE CE BLOG DE MHD AMINE

      • Avatar de ELH OMAR ELH OMAR dit :

        BONJOUR L’HOMME DES SECRETS. LE SECRET MARCHE SUIVANT L’INTENTION FORMULÉE. ÇA MARCHE POUR AVOIR DES TALIBES OU DES ELEVES ECOLE MODERNE. ÇA MARCHE POUR TON ECOLE OU CELLE DANS LAQUELLE TU BOSSES. ÇA MARCHE À LA RENTRÉE DES CLASSES OU EN PLEINE ANNÉE SCOLAIRE…ESSAIE ET VIENT TEMOIGNER. SI TU CONTINUES LA PRATIQUE, TU OUVRIRAS TA PROPRE ECOLE. « LE SECRET SE TROUVE DANS L’INTENTION » NE L’OUBLIE PAS. CE N’EST PAS POUR RIEN QU’ON DEMANDE DE FORMULER L’INTENTION AU DEBUT DE CHAQUE PRIÈRE…

      • Avatar de LHomme_des_Secrets LHomme_des_Secrets dit :

        MERCI BEAUCOUP MAITRE ELH OMAR
        QUE DIEU VOUS PROTEGE AMINE

  56. Avatar de mamadou86 mamadou86 dit :

    Bsr maitre Sabaly je cherche la recette du NOM YA BOUCHY merci de me contacter par mail mamadousall86@yahoo.fr

  57. Salam à tous les membres du.blogs, je présente mes sincères condoléances à maître Manoj et à toute sa famille pour le décès de notre regrettée mère. Que DIEU ai pitié de son âme et l’accueil dans son Paradis. Amine.

  58. Avatar de ahma65 ahma65 dit :

    Mes condoléances chère soeur Aminahassanedev, que Dieu l’accueille en son paradis céleste.

  59. Avatar de dieyna dieyna dit :

    Maître Bassirou CAMARA puis je avoir votre adresse mail s’il vous plaît. Ou bien je vous laisse le mien diegass@live.fr

  60. Avatar de Ségovien segovien dit :

    Salam à tous les membres de ce blog pratiquants et visiteurs.
    Je suis pratiquement nouveau

  61. Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

    Abdoulaye garib tayrouki dit :
    12 décembre 2014 à 8 h 23 min
    salam alkoum
    pour protection
    ecrire une seule fois les 2 sourat
    s113 et 114 en croiser (un verset de
    chaque) 1fois
    suivi du kwatim en PM des 2sourat,
    ce qui donne 13576
    3393 — 9052 — 1131
    7921 — ***** –– 5655
    2262 –- 4524 — 6790
    et entourer le kwatim avec les
    4versets de la s112 en détachés un
    verset à chaque angle.
    vous noter votre PM au centre.
    prière sur Mohammad salalahou
    aleyhi wa salama..
    bon joumoah à tous !
    Abdoulaye garib tayrouki dit :
    12 décembre 2014 à 8 h 12 min
    salam alkoum
    pour protection
    faire ce kwatim en PM du kursiyu
    c-à-d 13669
    et entourer le kwatim du même
    text en détachés
    3360 — 2100 — 229 — 2520 — 5460
    1890 — 4410 – 3990 – 2730 — 649
    3150 – 2329 —*****—2940 — 5250
    1050 – 1260 – 4830 – 5059 — 1470
    4219 – 3570 – 4620 — 420 — 840
    vous noter votre PM au centre.
    prière sur Mohammad salalahou
    aleyhi wa salama..
    Merci maitre Garib de m’éclairer
    votre recette m’intéresse
    beaucoup.Je l’ai eu au cours de mes
    fouilles.
    1) J’aimerais savoir si les deux
    recettes sont à laver(combien de fois?), à boire ,à
    frotter ou à porter?
    Merci pour votre aide et pardonnez
    pour le derangement et mon
    ignorance.
    2) Est-il possible decrire les chiffres d’un Kawatim en français? Aura-t-il le même effet que celui ecrit en arabe?

    • Avatar de ahma65 ahma65 dit :

      Il est important de répondre aux sollicitations des autres parce que tout le monde a droit au bonheur cher frère Dibo.

      • Avatar de Dibo Dibo Dibo Dibo dit :

        Dieu est avec les patients et Connait mieux le contenu des cœurs.
        Il est tellement dificile d’avoir le bonheur dans la précipitation.

    • Avatar de abdoulaye garib108 abdoulaye garib108 dit :

      salam frère
      desolé le total était fourni par d’autres donc incorrect…
      merci de remonter le 1er khatim avec la somme perpetuel 13578
      quand au 2e hatim(5×5), faudrait le laisser aux experts-marabouts.
      mes respect A vous. cordialement.
      …..
      le mot FALLAHOU « فلله » dans le Coran
      le mot F L L H est cité 6fois en tout, les voici.

      s6v149 « Dis : “L’argument décisif appartient à Allah »
      s13v42 « le stratagème tout entier appartient à Allah… »
      s35v10  » Quiconque veut la puissance (qu’il la cherche auprès d’Allah) car la puissance tout entière est à Allah :… »
      s45v36 « L’univers tout entier appartient A Allah; Louange à Allah, Seigneur des cieux et Seigneur de la terre : Seigneur des Mondes. »
      s53v25 « A Allah appartiennent la vie future et la vie d’ici-bas. »
      s59v7 « Toutes les recettes appartiennes à Allah et A son prophète »

      wa salam

  62. Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

    Obsession simple. – Fascination. – Subjugation. – Causes de l’obsession…..
    L’obsession, est un des plus grands écueils de la médiumnité ; c’est aussi un des plus fréquents ; aussi ne saurait-on apporter trop de soins à la combattre, car, outre les inconvénients personnels qui peuvent en résulter, c’est un obstacle absolu à la bonté et à la véracité des communications. L’obsession, à quelque degré qu’elle soit, étant toujours l’effet d’une contrainte, et cette contrainte ne pouvant jamais être exercée par un bon Esprit, il en résulte que toute communication donnée par un médium obsédé est d’origine suspecte et ne mérite aucune confiance. Si, parfois, il s’y trouve du bon, il faut le prendre et rejeter tout ce qui est simplement douteux.
    On reconnaît l’obsession aux caractères suivants :
    Persistance d’un Esprit à se communiquer bon gré mal gré, par l’écriture, l’audition, la typtologie, etc., en s’opposant à ce que d’autres Esprits puissent le faire.
    Illusion qui, nonobstant l’intelligence du médium, l’empêche de reconnaître la fausseté et le ridicule des communications qu’il reçoit.
    Croyance à l’infaillibilité et à l’identité absolue des Esprits qui se communiquent, et qui, sous des noms respectables et vénérés, disent des choses fausses ou absurdes.
    Confiance du médium dans les éloges que lui donnent les Esprits qui se communiquent à lui.
    Disposition à s’éloigner des personnes qui peuvent donner d’utiles avis.
    Prise en mauvaise part de la critique au sujet des communications que l’on reçoit.
    Besoin incessant et inopportun d’écrire.
    Contrainte physique quelconque dominant la volonté, et forçant d’agir ou de parler malgré soi.
    Bruits et bouleversements persistants, autour de soi, et dont on est la cause ou l’objet.
    En présence du danger de l’obsession, on se demande si ce n’est pas une chose fâcheuse d’être médium ; n’est-ce pas cette faculté qui la provoque ; en un mot, n’est-ce pas là une preuve de l’inconvénient des communications spirites ? la réponse est facile, et prions de la méditer avec soin.
    Ce ne sont ni les médiums ni les spirites qui ont créé les Esprits, mais bien les Esprits qui ont fait qu’il y a des spirites et des médiums ; les Esprits n’étant que les âmes des hommes, il y a donc des Esprits depuis qu’il y a des hommes, et par conséquent ils ont de tout temps exercé leur influence salutaire ou pernicieuse sur l’humanité. La faculté médianimique n’est pour eux qu’un moyen de se manifester ; à défaut de cette faculté, ils le font de mille autres manières plus ou moins occultes. Ce serait donc une erreur de croire que les Esprits n’exercent leur influence que par des communications écrites ou verbales ; cette influence est de tous les instants, et ceux qui ne s’occupent pas des Esprits, ou même n’y croient pas, y sont exposés comme les autres, et même plus que les autres parce qu’ils n’ont pas de contrepoids. La médiumnité est pour l’Esprit un moyen de se faire connaître ; s’il est mauvais, il se trahit toujours, quelque hypocrite qu’il soit ; on peut donc dire que la médiumnité permet de voir son ennemi face à face, si l’on peut s’exprimer ainsi, et de le combattre avec ses propres armes ; sans cette faculté, il agit dans l’ombre, et, à la faveur de son invisibilité, il peut faire et il fait en réalité beaucoup de mal. A combien d’actes n’est-on pas poussé pour son malheur, et que l’on eût évités si l’on avait eu un moyen de s’éclairer ! Les incrédules ne croient pas dire si vrai quand ils disent d’un homme qui se fourvoie avec obstination : « C’est son mauvais génie qui le pousse à sa perte ». Ainsi la connaissance du spiritisme, loin de donner de l’empire aux mauvais Esprits, doit avoir pour résultat, dans un temps plus ou moins prochain, et quand elle sera propagée, de détruire cet empire en donnant à chacun les moyens de se mettre en garde contre leurs suggestions, et celui qui succombera ne pourra s’en prendre qu’à lui-même.
    Il y a des Esprits obsesseurs sans méchanceté, qui ont même du bon, mais qui ont l’orgueil du faux savoir ; ils ont leurs idées, leurs systèmes sur les sciences, l’économie sociale, la morale, la religion, la philosophie ; ils veulent faire prévaloir leur opinion et cherchent à cet effet des médiums assez crédules pour les accepter les yeux fermés, et qu’ils fascinent pour les empêcher de discerner le vrai du faux. Ce sont les plus dangereux, parce que les sophismes ne leur coûtent rien et qu’ils peuvent accréditer les utopies les plus ridicules ; comme ils connaissent le prestige des grands noms, ils ne se font aucun scrupule de se parer de ceux devant lesquels on s’incline, et ne reculent même pas devant le sacrilège de se dire Jésus, la Vierge Marie ou un saint vénéré. Ils cherchent à éblouir par un langage pompeux, plus prétentieux que profond, hérissé de termes techniques, et orné des grands mots de charité et de morale ; ils se garderont de donner un mauvais conseil, parce qu’ils savent bien qu’ils seraient éconduits ; aussi ceux qu’ils abusent les défendent-ils à outrance en disant : Vous voyez bien qu’ils ne disent rien de mauvais. Mais la morale n’est pour eux qu’un passeport, c’est le moindre de leurs soucis ; ce qu’ils veulent avant tout, c’est dominer et imposer leurs idées, quel que déraisonnables qu’elles soient…
    Il nous semble cependant qu’il y a des personnes très méritantes, d’une moralité irréprochable, et qui pourtant sont empêchées de communiquer avec les bons Esprits ?
    « Ceci est une épreuve ; et qui vous dit, d’ailleurs que le coeur n’est pas entaché d’un peu de mal ? que l’orgueil ne domine pas un peu l’apparence de bonté ? Ces épreuves, en montrant à l’obsédé sa faiblesse, doivent le faire tourner vers l’humilité.
    Y a-t-il quelqu’un sur la terre qui puisse se dire parfait ? et tel qui a toutes les apparences de la vertu peut avoir encore bien des défauts cachés, un vieux levain d’imperfection. Ainsi, par exemple, vous dites de celui qui ne fait point de mal, qui est loyal dans ses rapports sociaux : C’est un brave et digne homme ; mais savez-vous si ses bonnes qualités ne sont pas ternies par l’orgueil ; s’il n’y a pas chez lui un fond d’égoïsme ; s’il n’est pas avare, jaloux, rancunier, médisant et cent autres choses que vous n’apercevez pas, parce que vos rapports avec lui ne vous ont pas mis dans ce cas ? Le moyen le plus puissant de combattre l’influence des mauvais Esprits est de se rapprocher le plus possible de la nature des bons….

  63. Avatar de HAMADI HAMADI dit :

    MES SINCERES CONDOLEANCES A MAITRE MANOJ POUR LE RAPPEL A DIEU DE NOTRE REGRETTEE MAMAN. QUE DIEU L ACCIEILLE AU PARADIS
    UNE QUESTION AUX MAITRES. QUELLE EST LA MEILLEILLEURE POSITION POUR DOMIRE; LA TETE A L EST LES PIEDS A L OUEST OU LA TETE AU NORD LES PIEDS AU SUD?

  64. Avatar de Damiss Damiss dit :

    salam à tous,je vois fréquemment,dans mes rèves,mon papa et ma marâtre.mais mes rèves sont tellement,mélangés que j’oublis.ce que je retiens c’est que je les voient,mais,ils n’agissent pas dans le rêve.on se parle jamais dans le rêve.je précise que tous les deux sont vivants.

  65. Avatar de Lassana ba Lassana ba dit :

    Salam,
    Mes condoléances à notre cher mes maîtres

  66. Avatar de Davone Davone dit :

    salam frère je t’ai envoyer inbox des recettes simple mais très efficace et des lien de différent MAITRES

  67. Avatar de Davone Davone dit :

    salam frere barry je t’ai envoyer un inbox
    votre Davone

  68. Avatar de Oumar II Oumar II dit :

    Salam à tous
    Je présente mes sincères condoléances au maître Manodjdev .

  69. Avatar de Versace Versace dit :

    Bonjour à tous les Grands Maîtres, une fois encore je viens très poliment avec tous mes respects demandez si vous connaissiez l’utilisation du parfum magique  » DJOUGAR  »
    Merci d’avance !
    Edynas93@gmail.com

  70. Avatar de almoudo4 almoudo4 dit :

    je présente a maître manoj mes condoléances sa fait un bout de temps je vous suit et je viens a vous pour solliciter votre car sa fait 8 ans que je cherche un travail sans succès et mon avenir est toujours sombre

  71. Avatar de Abdoulaï Abdoulaï dit :

    Assalam alleykoum chers maîtres et frères! J’aimerais savoir qui a essayé le zikr de 50 ikhlas là

  72. Avatar de Davone Davone dit :

    Salam frere , obeiir a la loi du donner s’impose a nous car Dieu lui meme nous a tous donner et nous en donne toujour fait en bon usage . Recoit sur tes chacras le soufle de la connaissance divine et qu’il te soit reveler et donner selon ton desir . Et ce temoignage je ne le merite pas D’autre oui car d’eux j’ai apris entre autre les Maitres :Le Baobabe 7treima ‘ MDH , Maitre kobra , El-sadam Et N’ fa Manoj.
    Une doleance apel moi frere . Paix et lumier divine dans ta demeur.
    Votre Davone

    • Avatar de diallo diallo dit :

      assalamou alaïkou mon frere davone donne moi ton adresse gmail le mien se:mamadoudjoulde4@gmail.com

  73. Salam. Un novice qui découvre ce blog et s’incline devant les grands maîtres de la géomancie africaine pour apprendre l’africanisme.

  74. Avatar de Davone Davone dit :

    Salam frere stp apel moi frere car je n’ai rien a coter de tous ces grand Maitres sur ce blog . Soit benis pour cette sage decision je tenverer demains iinbox des recette simple qui t’aideront Dieu nous le permetent . Je salut Tous les Maitres qui ne cesse d’apporter leurs grande connaissance teste et eficace pour transmetre et preserver toute cette richesse a l’afric . Salam a tous et que cette nuit surabonde de vibrations positive sur tous . Paix et Amour chez vous . Votre Davone

  75. Avatar de diallo de timbo diallo de timbo dit :

    asalamou alaïkoum maitre boporal207 je voudrai que vous m’aider avoir la recette pour gagner la loterie ou bien pour decouvrir les numeros gagnant ou bien vous disez les numeros si ça gagne je jure par dieu qui detient mon ame chaque fois que je gagne vous beneficier de 3000000frg comme vous le savez en guinée ya beaucoup d’argent sur ça si tu joue a 12h tu peux aller recupere ton argent pour plus de comunication voici mon gmail:mamadoudjoul4@gmail.com

    • Avatar de Boporal207 Boporal207 dit :

      Salam mon,
      Je vous explique comment sa fonctionne ce Siir.
      Au depart il faut ecrire en Nacy , d’un jeudi pour le terminer Vendredi , jour suivant.
      Ensuite une semaine de Zikr. Et vous attendez la misericorde Divine; oui c’est un Siir qui marche a 100% , Mais n’a pas pour fonction de decouvrir les numeros gaghants; il vous Donne la une chance absolue dans tous les jeux de hasard.
      Comme tous ceux qui avaient manifester leur interet pour ce Siir; je suis pret a vous aider sans retour de rien a condition que vous payez les talibes qui vont ecrire le Siir pour vous. Etant donner que vous habitez Guinee Conakry, je vous dirais qui passer voir pour sa et quel jour aussi pour recuperer le produit; Mais sachez tres bien qu’il fonctionne avec un Zikr plus la lecture de 120x de la derniere Porte du Dallal Khairat , soit une seule fois , ou reparti sur les 7 jours du Zikr; meme a ce niveau je Peux demander les talibes de vous faire la lecture des 120x Si vous le desirez bien sur et pour sa vous savez quoi faire pour eux.
      Bref , Si tout ceci vous convient, je suis pret a vous aider, sinon desole car Si vous n’etes pas un Maitre en Assrar vous ne saurez meme pas lire le Tarjama du Siir ou le decoder; raison pour laquelle je ne vous donnerais un document dans un lengauge que seul les initiers peuvent lire et comprendre.
      Bonne journee, Salam.

    • Avatar de Mamadou Mamadou dit :

      Même moi mon maitre je te donne 500000 franc mon email mamadougarga@gmail.com

    • Avatar de mohamed mohamed dit :

      heee Guineé Games SOUARE wo fakha manè! lol

  76. bon djouma a tous les maitre

  77. Avatar de LUK LUK dit :

    C’est une triste nouvelle. Je presente mes condeleances au Maitre MANOJ, et a travers lui a toute sa famille. Que notre maman repose en paix et que Dieu l’agree dans son royaume

  78. Avatar de sall86 sall86 dit :

    bsr les maitres et condoléance à notre très grand hadj Manojdev pour sa maman qui doit avoir sa place au paradis nous allons faire 1mn de silence( la ila ha ilallah mohamadou rassouloullah) pour elle et que tous les anges sous les ordres de Allah la protègent !!!!!!!!!!!!! wa salam

  79. Avatar de ahma65 ahma65 dit :

    Frère Dibo, il faut penser à aider les autres comme le frère biraogo vous en a montré l’exemple.

  80. Avatar de B@ilob B@ilob dit :

    Bonjour à tous, les maîtres et les elèves.
    Je suis content d’être parmi vous car en plus j’ai eu la chance que maître TREIMA m’as promis de voir mon cas et de m’aider dans ma situation qui est très délicate. Mais en attendant je n’ai pas de reponse, j’imagine qu’il doit etre occupé ( s’il il lit ce message, c’est l’en-tete : « de la part de votre frère BAH » maitre IbrahimTreima )

    En atendant, j’aimerai avoir la recette anti-agréssion, de sorte que qu’elqun ne peut pas me frapper ou elle tombe ou en tout cas pour eviter toute agréssion physique de ma personne car j’ai des ennemis qui m’ont agréssé à deux reprises mais comme ils etaint nombreux je n’ai pas pu bien me defendre..merci à tou pour vos propositiosn et suggestions!
    bah.stan@yahoo.fr

  81. Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

    Allâhoumma prie sur Mouhammad et sur la Famille de Mouhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la Famille d’Abraham et bénis Mouhammad et la Famille de Mouhammad comme Tu as béni Abraham et la Famille d’Abraham dans les mondes. Tu es, en vérité, Digne de louanges, Glorieux !

    Allâhoumma pardonne-moi ainsi qu’à mes parents, à ceux qui détiennent des droits sur moi, aux Croyants et aux Croyantes, aux Musulmans et aux Musulmanes, aux vivants parmi eux et aux morts !

    Allâhoumma agis (if’al) envers moi et envers eux, maintenant et à jamais, dans le Dîn, la vie présente et la vie future, selon ce dont Tu es Digne, et n’agis pas envers nous, ô notre Maître, selon ce dont nous sommes dignes ! Tu es Pardonneur, Clément, Prodigue, Généreux, Bienveillant, Très Miséricordieux !

    Pas de dieu si ce n’est Allah, sans associé, à Lui appartiennent le Royaume et la Louange, Il est Puissant sur toute chose !

    Ô Connaisseur du Secret qui est en nous, ne retire pas le voile qui nous couvre, préserve-nous, pardonne-nous et sois « pour nous » où que nous soyons, Ô Généreux, Ô Très Clément !

    Allahoumma, je prends refuge en Toi contre le souci et la tristesse, je prends refuge en Toi contre l’impuissance et la paresse, je prends refuge en Toi contre l’avarice et la lâcheté, je prends refuge en Toi contre le poids des dettes et la domination des hommes

    Allahoumma, préserve mon corps, Allahoumma, guéris mon ouïe, Allahoumma, guéris ma vue. Il n’y a de dieu que Toi

    Allahoumma, je prends refuge en Toi contre l’associationnisme et la pauvreté, et je prends refuge en Toi contre le châtiment de la tombe. Il n’y a de dieu que Toi

    Allahoumma, Tu es mon Seigneur, il n’y a de dieu que Toi ; Tu m’as créé et je suis Ton serviteur ; et je me conforme à la mesure de mes capacités à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me réfugie en Toi contre le mal que j’ai commis. Je reconnais pleinement Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché, aussi pardonne-moi car certes, nul ne pardonne les péchés sinon Toi

    Allahoumma, je me suis trouvé au soir, de Ton fait, bénéficiant d’un bienfait, d’une immunité et d’une protection. Parachève donc Tes bienfaits à mon égard, Ton entière immunité, et Ta protection en ce bas-monde comme dans la vie dernière

    Allahoumma, ce qui m’est arrivé au soir comme bienfait, ou à quelqu’un de Tes créatures, vient de Toi, de Toi seul, Toi qui n’a pas d’associé. Ainsi à Toi revient la louange, et à Toi revient la gratitude

    Ô Seigneur, à Toi la louange comme il convient à la Majesté de Ta Face, et à la Suprématie de Ton Pouvoir

    J’ai agréé Allah comme Seigneur, l’Islam comme religion, et notre seigneur Mouhammad comme prophète et envoyé

    Gloire à Allah, par Sa louange, au nombre de Ses créatures, selon la satisfaction qu’Il a de Lui-même, la beauté de Son Trône et l’étendue de ses Paroles……

    • Avatar de L'hôte D'Allah L'hôte D'Allah dit :

      Salam sœur lilia Rose!
      Paix et bénédictions du Très Miséricordieux sur la source de la miséricorde divine, le modèle parfait de la bonne conduite et sur sa noble famille, ainsi que sur ceux qui s’efforcent de tout temps à mettre en pratique son enseignement.
      Gloire à Allah qui vous certainement inspiré cette belle invocation.Que l’Inspirateur exauce ce qu’Il a inspiré au delà des attentes de l’inspirée et ses lecteurs favorisés que nous sommes; Amine
      Merci! Qu’Allah te préserve, toi et tous ceux qui te sont chers. Amine Ya Rabbi! Wa Salam!

    • Avatar de Abdoulaye Abdoulaye dit :

      Salam aleyka Dame Lilia !
      Comment allez vous ? Bien j espère.
      Juste une salutation de la part d un frère en Islam.
      Que la miséricorde divine soit sur toi ainsi que les tiens.
      serviteursage@yahoo.fr

  82. Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

    La fatwa numéro ( 10544 ) :
    Q: Qu’est-ce que le spiritisme, à savoir: le principe selon lequel il peut y avoir communication avec les morts par l’intermédiaire d’un voyant ou d’un médium? Quel est l’avis de la religion sur ce phénomène ; jusqu’à quel point peut-il être vrai ? Veuillez m’informer en vous appuyant sur des versets coraniques, des hadiths ou des histoires.
    R: Dans ces pratiques, on a recours aux djinns par l’intermédiaire d’un médium qui les convoque en marmonnant des prières et des incantations. Ces pratiques relèvent de la sorcellerie et du charlatanisme et sont illicites, car elles incitent au polythéisme, au mensonge et laissent croire que l’on peut prédire l’avenir. Allah (Gloire à Lui) dit: Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse. Il dit aussi «O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «O notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. Et ainsi accordons-Nous, à certains injustes l’autorité sur d’autres, (injustes) à cause de ce qu’ils ont acquis.

    Pour sa part, Al-Boukhârî a rapporté dans son Sahîh, d’après ‘Abou Hourayra (qu’Allah soit satisfait de lui) que le Prophète (Sala llah `Alayhi Wa Salam) a dit: Quand Allah décrète Son jugement dans le ciel, les Anges battent des ailes en signe de soumission à Sa parole. Ce battement ressemble au son que fait une chaîne frottée contre un rocher très lisse, et ils acceptent le Jugement avec paix et satisfaction. Quand ensuite la frayeur se sera éloignée de leurs cœurs, ils diront: « Qu’a dit votre Seigneur? » Ils répondront: « La Vérité; C’est Lui le Sublime, le Grand ». A ce moment-là, les démons sont à l’écoute pour voler la nouvelle, entassés les uns sur les autres. Soufyân imite le mouvement par sa main- Le démon qui frôle le ciel saisit au vol la nouvelle, puis la répète à celui qui est en dessous de lui, jusqu’à ce qu’elle arrive au dernier qui la répète au sorcier ou au devin. Il arrive que le démon soit atteint par un météore avant de transmettre la nouvelle, ou bien, qu’il la transmette avant qu’il ne soit touché, mais il y rajoute une centaine de mensonges, mais ceux qui l’entendent du sorcier ou du devin disent : ‘Ne nous avait-il pas dit un jour ceci et cela et ils le croient à cause de cette parole entendue (volée) du ciel .
    Qu’Allah vous accorde la réussite et que la paix et le salut soient sur notre Prophète Mouhammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.
    Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ’)

  83. Avatar de BEN IDRISS BEN IDRISS dit :

    اللهم ببركة هذا الجمعة إغفر و ارحم لأم منوج و اجعلها في زمرة الشهداء و الصالحين مع النبيين و الصديقين برحمتك يا ارحم الراحمين. اللهم نقها من الذنوب و الخطايا كما ينق الثوب الأبيض من الدنث و ابدلها دارا خيرا من دارها و أهلا خيرا من أهلها برحمتك يا ارحم الراحمين. اللهم اجعل السرور في قلوب اسرة منوج و لا تفتنهم بعد موتها برحمتك يا ارحم الراحمين

  84. Avatar de Nayla Nayla dit :

    Salam alaykum

    Joumou3a mubarek à tous ……. n’oubliez pas de lire Al kahf 🙂

    A Maitre GArib ou autres connaissants du Coran et la science……
    Etre médium….. est ce une faculté offerte par Dieu Lui même ou est ce une calamité des djinns ?
    et Islamiquement parlant,peut on communiquer avec des défunts, je sais qu’en europe , beaucoup de médiums le font mais je n’y crois pas trop , seulement moi j’ai la faculté de les voir et les entendre, et de plus en plus,ils m’apparaissent pour me dire des messages . Est ce qu’en Islam, c’est reconnu ou rejeté ?
    j’ai besoin de comprendre Islamiquement parlant ……Si c’est une calamité comment se débarrasser de ces visions ? et apparition? je suis clairaudiente clairvoyante pour ne citer que ça ….
    pour ceux qui préfèrent communiquer en privé nayla.bass@hotmail.com
    Je vous jure a la Rab el kA3ba ( Dieu de la Mecque) que JAMAIS vos dires ou écris ne sortiront ….vous avez ma parole 🙂
    Merci

    • Avatar de Zerrouki Zerrouki dit :

      Essalem ma Chére NAYLA, voila je suis trés préoccuper de votre cas que vous venez de commenter ici , je vous conseil de vous accrocher a votre Don , donné par Dieu Allah , donc voila mon Email . Notama198@gmail.com , j attend votre réponse sur ma boite émail.

    • Avatar de Zerrouki Zerrouki dit :

      essalem alikoum chére soeur , c est pas une calamité vous etes choisi par le dieu Allah donc accroche toi c est pas une calamité , ils disent ca parceque ils sont jaloux .

      • Avatar de Nayla Nayla dit :

        Salam
        MErci frere , j’ai besoin d’etre certaine du point de vue religieux , je ne veux pas aller en enfer .:)

  85. Avatar de Adissa Adissa dit :

    Bonne prière a tous ,je salue au passage le grand maitre DIMO merci pour la recette d’intelligence avec deux cafards

  86. Avatar de pico inter pico inter dit :

    Salam a touts mes fréres et maitres du blog . je viens demandez votre aide au sujet de deux maladies qui me font soufrir énormement
    1_un mal dans la poitrine qui sort dans le dos.on me parle d’ulcere,de plaie interne,….je sais plus.
    2_un mal de la hanche au nivau des articulations qui descend dans le pied.et souvent je sent l’os sortir de sa place selon le mouvement effectué….on me parle de deboitement,de n’doumou diala, je sais plus
    Mes Chers maitres HALIMOUN,MANOJ,BASCAM,FOFANA,GARIBOU,KONATE, AZEDINE,NAFALBERT,QUALAM,TIARET,SABALY,EL SADAM ,IBRAHIM 7 TREIMA .BOPORAL,DA VIDOFFOLE,BARBU, ET TOUT LES AUTRES NON CITÉS.Je vous prie de m’aider a finir pour de bon avec ces sales maladies qui me rende la vie tres penible.que dieu nous aident tous .
    Picodenapie@gmail.com

  87. Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

    Propos du nom le plus exalté D’Allah (Ismoullahi A’zim )

    Quatre traditions du prophète Mouhammad relatives au nom le plus exalté D’Allah,
    Boraida nous rapporte que lorsque l’envoyé de Dieu entendit un fidèle faire l’invocation suivante :
    O mon Seigneur ,je te demande en tant que j’atteste qu’en vérité Tu es ALLAH ,point de divinité que Toi ,l’Unique,l’Absolu qui n’a jamais engendré,n’a pas été engendré non plus et nul n’est égal a Lui …
    Allahoumma inni as-alouka bi -anni achhadou annaka anta -Llahoula ilaha illa anta ahadou-s-Samadou alladhi lam Yalid wa lam Youlad wa lam Yakoul Llahou koufouwan Ahad …
    Le prophète (PBSL)déclara: par celuiqui tient mon ame dans sa main,celui-ci a invoqué Dieu par son nom le plus exalté grace auquel Dieu répond à l’appel et satisfait les désirs…
    Anas ibn Malik nous rapporte que lorsque le prophète Mouhammad (PBSL) entrant dans la Mosquée entendit un fidèle invoquer Allah en ces termes aprés qu’il eut établi la prière
    O mon Seigneur ,il n’y a de divinité que toi Tu es le Bienfaiteur,l’Inventeur,des Cieux et de le Terre,plein de Magesté et de Munificience…
    Allahoumma la Ilaha illa antal Mananou badi’ous-Samawati wal Ardi Dhoul Jalali wal -Ikrami…
    Le prophète dit: Ne voyez vous pas par quel nom il a invoqué Allah? il a invoqué Dieu par Son Nom le plus exalté grace auquel Celui-ci répond à l’appel et satisfait les demandes….
    Asma’bint Yazid nous rapporte que l’envoyé-Messager de Dieu a dit:
    Le nom le plus exalté d’Allah se trouve dans ces deux versets ci….
    Et votre Seigneur est un Dieu Unique,pas de Dieu que Lui ,le très Miséricordieux,le tout Miséricordieux …(sourate 2 verset 163 )….
    Alif,Lam ,Mim ,Dieu ! pas de Dieu que LUI ,le Vivant ,l’Absolu ,…(sourate3 verset 1et 2 )….
    Wa ilahoukoumIlahoun wahidoul La Ilaha illa Houwa r-Rahmanou -Rahim….
    Alif ,Lam ,Mim ,Allahou La Illa Houwal Hayyoul Qayyoum….
    Le prophète (PBSL) dit le nom exalté de Dieu auquel il répond à l’appel et satisfait les demandes:
    Cest l’appel du prophète Younus( as) adressa à Dieu du sein des trois ténèbres :
    Pas de Dieu que toi ! Pureté à Toi ,oui j’ai été des prévaricateurs ! (sourate 21 verset 87 )
    La illaha illa Anta Sobhanaka inni kountou Mina -Zalimin….

    Et auprés de DIEU sont les Clés de l’invisible.Ne les connait que lui….
    Jumu’a mubaraka A toute la Oumma islamiyya …

  88. Avatar de El sadam El sadam dit :

    RECETTE: Protection terrible
    Pierre qui se trouve dans les rails + charbon + eau de puit + parfum + Cloue.Laissez le melangeau soleil apres sous la rosée donc le melange fera 24h au dehors.Apres vous prenez un bain etapres le bain vous entrrez le reste sous un tard d’ordure hors de votre consession.Toute une famille peut utiliser

  89. Avatar de zengn zengn dit :

    Salut comment allez vous je suis cette page depuis un peu de temps j aimerai avoir un recette ou talisman pour se protéger contre les balles des armes à feu pour ce qui comprennent le wolof je veut dire TOULE je suis militaire et je dois partir en mission merci voici mon Email sengane1@gmail.com

  90. Je souhaite un bon Jumah à tous les musulmans du monde, en particulier les maîtres et apprenants, nos mamans et nos soeurs du Blog MSG. Qu’ALLAH accepte nos prières et déviations Aminé.

  91. Avatar de diallo diallo dit :

    asalamou alaïkoum les grands maitre visibles et invisibles je voudrai vous demandez a propos de la recette de maitre manojdev pour accomplir un besoin quelsue soit la nature dans moin d’une semaine:2rakkat……au niveau du zikr a la fin le maitre avait dit de faire salatoul fatiha 313fois hadiatane li seiydil woudjoudi saw voici la question:comme le sommeil ma conpletement terasse et je m’en dormait au cours du zikr pour ne pas perdre tout le travail que jai fait je fait 100fois salatoul fatiha et le reste jai remplacer par les ça:allahouma salli ala saïdina mohamad wasalim.esque ceque jai fait es posible rectifie moi s’il vous plait les maitre halimoun88 boporal kawou najoi nella bascam ibrahima7treimq ana77 abdoulahi garibou davido folle lilia rose serigne ahmadou2bah et le maitre invisible et bon djoumaa a vous tous

    • Avatar de Boporal207 Boporal207 dit :

      Salam Diallo Djeri.
      A mon Umble avis, recommencer la science, pour quoi?
      Exp: bien que scientifiquement Aspril=paracetamol=Advil etc….beaucoup de personne font des alergies a l’aspirine, Mais jamais au paracetamol; pour quoi cette reaction , alors qu’ils sont chimiquement les memes origines?
      Au fait , il y a une infinie de Salat sur la lumiere Divine Rassoulloulahi SAW; cependant toutes ces Salats ont toutes aussi des portes et profondeurs differentes.
      Au fait il y a une vraie raison derriere les zikrs, les composers, les chiffres, rien au fait n’est laisser au Hasard, bien sur quand il sagit des vrais Siirs complet.
      Autre exple: Si un Maitre vous Donne un chiffre 66; il sait tres bien c’est pour faire appele au Createur avec son nom Supreme sans l’associer.
      Si le Maitre vous Donne autre exemple 594, qui est exactement le vrai coffre fort de Dieu et c’est dans ce coffre fort que ce cache tous les( diamants-or-argent-richesses materieles etc….) ; ce coffre fort se nomme FISSAMOUMINE dans Waqia, encore s’il multiplie se nombre x par 3 qui est egale = 1782 a pour role d’aller vous apporter ces tresors la. Ce chifre la represente quelque chose que je nommerais pas.
      Ainsi pour finir , au lieu de faire 1782 vous faite 1783 ou 1781 ou 1785; pensez vous vous addressez au meme missionaire? Ou lorsque vous tapez ces codes errones au guichet automatique, l’argent sortira t’il de la Machine? Je pense que non.
      Donc c’est imperatif et plus qu’important de respecter les consignes et les chifres. L’Assrar est la vraie Programation tels en Informatique, tout marche avec les codes et chifres.
      Djoumah Moubarak a toute la Oumma, Salam

  92. Avatar de BEN IDRISS BEN IDRISS dit :

    اللهم اغفرها و ارحمها و عافها و اعف عنها و اكرم نزلها و اغسلها بالماء و الثلج و الدنث، و نقها من الذنوب و الخطايا كما ينق‎ ‎الثوب الأبيض من الدنث، اللهم إن كانت محسنا فزد في إحسانها، و ان كانت مسيئا فتجاوز عن سيئاتها، و أدخلها فسيه جنتك، و ادخلها فسيه جنتك، و ادخلها فسيه جنتك جنات الفردوس مع النبين و الصديقين و الشهداء برحمتك يا أرحم الراحمين اللهم اجعل السرور و السلامة في قلب أخونا ‏MANOJ‏، هو مع إخوانه جميعا و جميع أسرتهم برحمتك يا ارحم الراحمين. اللهم لا تحرمهم اجرها و لا تفتنهم بعدها و ارزقهم حلاوة الصبرين الذين إذا أصابتهم المصيبة قالو إنا لله و انا اليه راجعون، اولآئك عليهم صلوات من ربهم و رحمه. اللهم اجعلنا منهم أميييييييييييييييييين يا رب العالمييييييييييييييييييييييييين…

  93. Avatar de gandjo1 gandjo1 dit :

    Triste nouvelle que celle que je viens d’apprendre. Puisse Dieu Le Tout Puissant lui faire Miséricorde et L’accueillir en son paradis. Amen. Au Maître Manoj, à Maître MHD, aux grands maîtres, visibles et invisibles, à la communauté de ce blog, je présente mes condoléances les plus sincères.

  94. Avatar de kone kone dit :

    SALAM ALEIKOUM
    MES CONDOLÉANCES SINCÈRES LES PLUS ATTRISTÉS A NOTRE GRAND MAITRE MANOJDEV ET A SA FAMILLE DANS CETTE DOULOUREUSE ÉPREUVE. ET QUE LE TOUT PUISSANT ACCORDE TA MAMAN LE PARADIS FIRDAWS À COTÉ DU PROPHÈTE PSL AMINE YA RABBI ET A NOUS TOUS AUSSI

  95. Avatar de Imam Imam dit :

    Salam à tous !!!
    J’aimerais savoir parmi les maîtres qui a une bonne recette Koun Fayakoun pour faire obtenir à ma femme un visa pour venir me rejoindre en Europe. 2 tentatives 2 échecs et la distance est dure. Merci d’avance de votre aide précieuse voici mon mail imamhazaly@gmail.com
    Toutes mes sincères condoléances à Maître MANOJ ,QUE LA CHÈRE MAMAN REPOSE EN PAIX.

  96. Avatar de NIASSE NIASSE dit :

    Bonsoir pouvons nous parler en inbox Svp,mon mail c niassepaptee@gmail.com Merci

  97. Avatar de cissouma cissouma dit :

    Bsr maitre Bass,ca fè 2ans k jè cherche un vrai cadena.Mon email.mmdcssm@gmail.com

  98. Avatar de Abdul £ Abdul dit :

    –A famille Mr MajovDev
    A la famille du blog Geomancie Africaine

    A tous les maîtres, amis,et membre de la famille endeuille.
    Je présente mes condoléance et partage la douleur de la famille. Je prie Allah,le tout puissant d’accord le Paradis et pardon notre chère Mere.

    Mr MajovDev vous avez mon support de loin
    et compatis avec vous et famille

Commentaires fermés