NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.
Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »
Mamadou Hamath Diop
Bonjour. https://postimg.org/gallery/3adm2a3oa/
Bonjour. C’est un essaie
S’il vous plaît frères en islam m’aider avec ce
شمس في البلد
إن النفس بالنفس عمر القيس ديش
Sanusi_issaka@yahoo.com
00233543446272
salut maître 7TREIMA
Vous avez un email. de ma part
Bonjour chers Membres du blog et bon Juma à tous. Comment fait -on pour poster une image dans ce blog. Je crois que quelqu’un avait donné les étapes avec posting image, s’il pouvait revenir sur le poste ou une bonne volonté. Merci !
PEUX TU M’ENVOYER UNE IMAGE DANS MA BOÎTE POUR CONFIRMATION ?
Salam Aleykoum Maîte Zouye Sagnan. Je vous demande de bien vouloir prendre un petit temps pour lire le mail que je viens de vous envoyer avec cette adresse djaidriss@gmail.com. Vous comprendrez pourquoi. Merci pour tout ce que vous faites et qu’Allah vous rétribue abondement
Bonjour Maitre Zouye sagna pourrais-je avoir l’explication du recette svp. Ce qu’il faut faire après l’avoir mis dans le coquille (Pour tout ceux qui veulent se protéger contre les armes blanches: écrire ceci exactement comme sur l’image et la mettre dans la coquille de l’escargot de la mer.)
Salam. Après vous le portez sur vous et quand vous en avez besoin ou en permanence.,…. Avis d’élève.
Salam maitre habibcherif, je vous prie de me rapeller la recette contre arme blanche a mettre dans la coquille de l’escargot de la mer.
Mercie
Salam frère Amadou, c’est comme la dit le frère Habibcherif, c’est a porter au besoin et elle a une chaine en bronze au lieu d’une corde.
slm maitre zouye sagna svp j ai encore rien reçu voilla mon e mail adjafatou2016@gmail.com
Merci à Maîtres Zouye Sagna et à Maître Habibcherif pour les explications.
Bonjours a tous je voudrais savoir ce qui veux dire gui d’un arbre Merci.
Ha Bonjour Mon Maitre Majesté ZOUYE SAGNA
Je souhaite urgemment votre aide concernant mon propre Frère, qui a des problèmes mentale aujourd’hui sa fait plus de 6 ans qu’il souffre ! Mon Maitre sa me ferra un grand plaisir de vous avoir en imbox pour bien expliquer le problème en question !
Je salut aux passage tous les Maitres de A à Z sans oublier la base de tout : MDH
Vous nous manqué Maitre DAVIDOLLOLLE( on remarque votre absence hein, ou bien vous etes encore en Khalwa :)rire )
Votre élève Aliou Fisa
alioufisa@gmail.com
Ibrahim7 pour moi c’est le serré toro ( bambara)
PEUX TU M’ENVOYER UNE IMAGE DANS MA BOÎTE POUR CONFIRMATION
J’AI ÉCHANGÉ HIER AVEC UNE FEMME DU BLOG QUI ME DEMANDAIT UNE RECETTE POUR SON PETIT COMMERCE. JE LUI AI RAPPELÉ LA RECETTE DU PARFUM À PASSER SOUS LES AISSELLES.
SI ELLE EST EN LIGNE ELLE PEUT FAIRE CECI AUSSI ET CET VALABLE POUR TOUT LE MONDE.
VOUS IREZ AU MARCHÉ ACHETER DES BANANES BIEN MÛRES ,TRÈS MÛRES. PEU IMPORTE LA QUALITÉ MAIS LES PETITES BANANES VONT FAIRE L’AFFAIRE AVEC FACILITÉ.
ACHETEZ AUSSI DU SAVON NATUREL OU A DÉFAUT, DU SAVON DE MARSEILLE SANS ANTISEPTIQUE EN OLUS D’UN PEU DE MIEL.
ARRIVÉ CHEZ VOUS, VOUS MALAXEZ BIEN LA OU LES BANANES APRÈS AVOIR ENLEVÉ LA PEAU. BROYEZ BIEN POUR EN FAIRE UNE PÂTE. VOUS VERSEZ CETTE PÂTE SUR LE SAVON ET VOUS MÉLANGEZ LE TOUT EN AJOUTANT UN PEU UN PEU DU MIEL JUSQU’À AVOIR UN MÉLANGE HOMOGÈNE. QUE CELA DEVIENNE VOTRE SAVON QUOTIDIEN QUE VOUS UTILISEREZ POUR VOTRE BAIN TOUS LES JOURS SAUF LES LUNDIS ET LES SAMEDIS. MÊME SI VOUS N’ÊTES PAS COMMERÇANTS FAITES LE ET REGARDEZ DANS QUELQUES JOURS CE QUE DAME LA CHANCE VOUS RÉSERVE.
Salam maitre ibrahim
C’est la banane douce ou la banane plantain qu’il faut ?
Quelqu’un aurait des nouvelles de Yaya yacine et Bree
CE N’EST PAS UNE GRANDE PLANTE .ÇA POUSSE COMME DES LEGUMES COMME LE PISSENLIT. ON UTILIERA LES FEUILLES DE CETTE PLANTE.SI QUELQU’UN A UNE IDÉE ET A UNE PHOTO DE CELA QU’ON PEUT AFFICHER SUR LE BLOG JE DONNERAI LA RECETTE DE LA BOUTEILLE MAGIQUE QUI VA AVEC.PARTOUT OÙ VOUS ARROSEREZ LA POTION DE CETTE BOUTEILLE L’ATTITUDE DES GENS CHANGERA AUTOMATIQUEMENT EN VOTRE FAVEUR.
Bonjour les maitres je voudrai vous soliciter pour nous donner une formule corecte pour les zickres car nous zickrons sans savoir le faire.merci !
Bonjour tout le monde, bon jumaa. Je voudrais avoir la signification du chiffre 238 vu en reve. Merci
MES CHERS FRÈRES ET SŒURS, IL Y A UNE PLANTE DONT LES FRUITS NE SORTENT PAS SUR LES AUTRES. LES FRUITS RESSEMBLENT UN PEU À L’OIGNON .CE FRUIT NE POUSSE PAS AU BOUT DE LA PLANTE MAIS ENTRE LA TIGE.C’EST-À-DIRE QUAND VOUS REGARDER LA TIGE DE LA RACINE VERS LE HAUT VOUS VERREZ LE FRUIT QUI RESSEMBLE À DE L’OIGNON ET APRÈS CE FRUIT LA TIGE CONTINUE. I
I
I
I
O
I
I
I
UN PEU COMME SUR CE SCHÉMA. LES TRAITS REPRÉSENTENT LA TIGE LE ZERO REPRESENTE LE FRUIT AU MILIEU DE LA TIGE. QUI A UNE IDÉE ?
Grand Maitre 7Treima
Je suggère que tu commences par donner le nom de cette plante en vernaculaires du Bénin et l’orientation devient facile. Je demanderai aux vendeurs de plantes yoruba et béninois que je connais pour la circonstance. Toi -même tu sais!
HANHOUI HANHOUIN EN LANGAGE FON
SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULAYE WA BARAKATOUHOU FRERES ET SŒURS. DJOUMA MOUBARAK À TOUS.
AMINE WA FIIKA! LES METRES PAS ENCOR CNNECTÃ? BESOIN DE ZICRE D’AUJOURD’HUI METRE Sabaly, Rouhan, Halimoun88, Zouye Le Vrais, Mohamed2bah, Oh Tous Non Cité, Trouver-nous Un Zicre Pour La Benefic D’aujourd’hui ! Wasalam
Wa aleykoum salam bien aimé maître IBRAHIM.
Fî lâhi innî ouhibouka.
Bon vendredi à vous, à MHD, et à tous ces maîtres vaillants et endurants (oui ils endurent vraiment notre ingratitude et notre insolence) du blog de MHD. Qu’Allah vous récompense tous en bien. Je demande à Allah de transformer toutes les remontrances, envers chacun de vous, que j’ai vues sur ce blog depuis que je l’ai découvert en 2014, en bienfaits, paix et miséricorde pour vous comme Il a transformé le feu en froid et paix pour notre prophète IBRAHÎM (aleyhi salât wa salâm). Aamiin
Salam anlaykoum , je vous prie de me donner les références de ce verset QALA LILSSAMAWATOU WAL ARDOUI À ATAYYA TUAW’AN AW KARHANE QAALATAT ATAYNAA TUA I’IN ,
Salam aleikoun les maîtres et élèves je vous prie de me donner la version arabe de cette salât svp. Que celui qui a la version arabe m’en fasse grace je vous en prie, c’ést pour une urgence dans l’utilisation. Merci d’avance : Allahoumma salli alla Sayyidina wa mawlana Mouhammad a’adada mâ zakarahhouz zâkiroûn. Bah.stan@yahoo.fr
salam aleikoum à tous,
je sollicite vos conseils , je me lance à peine dans le zikr qui j’espere de façon réguliere incha allah, n’ayant pas encore atteint la trentaine j’ai lu de part le blog que certains zikr sur le long terme raccourissaient l’esperance de vie, risques de folie , mutliplier les zikr recettes bloqueraient, ou apparitions de djin car je ne veux pas les voir lol; A titre d’anecdote j’avais lu une priere sur un groupe facebook recommandant 4 rakats fatiha+ 10, 20, 30 , 40 iklkass que j’ai fait et un jour j’ai eu une sensation bizarre et entendu une voix crier mon nom ( j’etais seule dans la chambre), inutile de vous dire que j’ai rangé mon voile et tapislol…
journalierement apres mes prieres obligatoires je fais 33 starfoulah, 33 allah akbar , 33 soubanalah. J’ai lu ici que les zikr devaient etre faits selon un nombre determiné , le souci est que
Depuis peu, je m’adonne aux prieres et zikr nocturnes et je fais ceci:
100 astarfoulah
100 salat nabi
100 allah akbar
100 la illah illah la
100 al hamdoulila
100 soubanalah
100 la hawla wala qwata ila bila ( 323 quand j’ai des pb que je veux resoudre=
Les maitres,mes questions sont les suivantes:
Puis je pratiquer ces zikr sur le long terme sans danger? les nombres sont il correct?
– Le 2eme point , j’adore les noms d’allah mais je ne sais pas comment les utiliser pour zikrer, alors j’invoque Allah par le nom qui correspond a mon besoin
exp ya jabar contrains tel structure a me donner ce que je veux…ce n’est q’un exemple
desolee de la longueur du message
Merci de vos conseils qui m’aideront à avoir une pratique correcte
Salam aleikoun les maîtres et élèves je vous prie de me donner la version arabe de cette salât svp. Que celui qui a la version arbre m’en fasse grave je velus en prie, c’était pour une urgence dans l’utilisation : Allahoumma salli alla Sayyidina wa mawlana Mouhammad a’adada mâ zakarahhouz zâkiroûn. Bah.stan@yahoo.fr
اللهم صل علي سيد نا و مولانا محمد عدد ما زكره الزاكرين La version du calat en arabe .Bonne nuit a tous
pardon الزّاكرون
Merci l’Observateur pour votre promptitude a aider. que Allah vous rétribue maitre !
Bonsoir chers Membres du blog. Comment fait -on pour poster une image dans ce blog. Je crois que quelqu’un avait donné les étapes avec posting image, s’il pouvait revenir sur le poste ou une bonne volonté. Merci !
Svp besoin de cette recette de voyage pour l etranger ( europe italie) pcke g ne dispose pas de moyen pr le billet d Avion et autres frais. Merci
Svp maitre zouye j ai oublier de souligner votre nom et autres maître svp et j ai pas de parents l’ABA.salam
Salam frère Diambar, une fois que je vous aide et que vous arrivez en Europe vous allez faire quoi comme métier?
Footballeur sans hesiter et etre étudiant ensuite les deux et un metier par la suite mais le football est ma pure passion depuis mon enfance et j ai plusieurs capacités requises et surtt avec votre recette et aide InchaALLAH Dieu est capable de tous et vs nos grands maîtres Zouye Sagna et autres . Néanmoins g suis a votre écoute
S’il vous plaît frères en islam m’aider avec ce
شمس في البلد
إن النفس بالنفس عمر القيس ديش
Sanusi_issaka@yahoo.com
00233543446272
S’il vous plaît frères en islam m’aider avec ce
شمس في البلد
إن النفس بالنفس عمر القيس ديش
Bonsoir a tous svp qui me me gratifié des encens ki vont avec fabouhita(فبحت الذي…)
Je le travaille depuis une semaine sur mon support en fer mais tjrs rien…..svp
Salam.
Utilise l’écorce de balanzan comme Assen
Merci maître Fadiala traoré pour la bienveillance !!!
Fait aussi sacrifice de coq noir
Salut les maîtres.
svp le nom de ces plantes en malinké ou bambara : sanfito,n’kélégne et séhew.
recette de maitre Zouye Sagna • Pour maigrir : faire la décoction de « Sanfito » et de « N’kélégne » plus « Séhew » et boire trois fois par jour.
sakhomoussaaliou@gmail.com
1ER JOUR NOUVELLE LUNE RABI SANI 1438 : SAMEDI 31 DÉCEMBRE 2016
-SUR UN PLAN STRICTEMENT ASTRONOMIQUE : La nouvelle lune celle du mois de RABI SANI ou RABI 2 s’est déjà formée dans le ciel ce matin jeudi 29 Décembre 2016 à 06H53 MN UTC.
SUR UN PLAN STRICTEMENT RELIGIEUX : Ce soir 29 Décembre, pratiquement impossible (sauf au télescope en Amérique du nord) d’observer à l’œil nu la jeune nouvelle lune.
Par contre le soir du vendredi 30 Décembre 2016, la nouvelle lune sera facilement observable presque partout. Ce qui fait que le samedi 31 Décembre 2016 sera considéré presque partout comme le 1er jour du mois lunaire RABI SANI 1438.
Merci !!!!
Shukran…
Merci maître TUBABUDOLO!
Dolosaraman, ounnnn!!! maître zouye vient voir mon grand frère Toubabudolo
Lui ,il sort une fois par mois .
C’est la nouvelle lune du blog de
Mahamadou Hama Diop TRAORE
Briiiii Briiii , tout juste salué mon korotchiè.
Bamary ou est toi même là ?
Cheikh DJAZAKHALLAHOU !!! ( je suis à plat ventre hein !!!)
Baminataden
Salam maitre
je guette toujours »l’apparition » de vos post sur le croissant lunaire.mine d’informations.merci et a la nouvelle lune!inchallah
Assalam
Svp quelqu’un peut nous situer par rapport à la nouvelle lune. Est ce demain le 1er jour?
Merci d’avance
…Mali
Une Nouvelle Lune le 29 décembre 2016 à 6 h 54 TU
(7 h 54 en France)
Phase de la lune aujourd’hui – Jeudi 29 Décembre 2016
Phase de la lune: Nouvelle lune
Illumination: 0,01%
Âge de la lune: 0 journées
Lever de la lune: 06:51
Coucher de la lune: 18:38 à Bamako
Merci infiniment.Qu’Allah comble toutes vos espérances.
Amine…
SUITE…… 2eme Partie.
LA CHARTE DE CET SCIENCE ET SA FAÇON D APPLIQUÉ.
La charte de cet science est bâti aux kayida des oulémas.
Si ces charte ne sont pas respecté le amal ( la recette ) que vous pratiquerez ne se réalisera pas .
Même vous allez croire que sa a marchez mai au bout du compte en vin .
L assrar de Allahou est dans les lettres, dans c est noms, et dans les ayats ( verset )
Et Allahou donne ces sirr à ces serviteur salikh ( à ces bon serviteurs)
Voila ce que Allah dit dans sourate mounin verset 60.
Bismillahirrahmanirrahiym
Oudûnî istaejib lakoum.
Faite moi l ibadat et le dou-a pour que je vous exauce et vous répond .
Nous avons dit donc que .
Cet science à son charte spécifiques et qui conque ne ce soumet pas à ces charte c est effort ne payeront pas .!
Voici les charte de cet moubarak SCIENCE.
1. Être sur : l lorsque tu veux faire une chose , appliqué et ou invoqué ( faut l encré en toi )
Il ne faut jamais douté de ce que tu fait .car le doute fausse ta séance .
Le prophète alayhi salatou wassalam a dit ainsi .
Oudhoullahe wa entum mûkinûm bil ijabah.
( l lorsque vous vous adressez par le dou-a a Allah faite le tout en croyant à sa réalisation )
En ce référent à ce khadis,
Il faut ce dirigé à ton amal avec un iman kamilou et en y croyant avec le cœur pour ce tournée ver Allahou.
2. Être patient : sens ce lasser, sens ce fatigué sens être ennuyé avec une patience inouï , être assidu et endurent toujours dans la constante .
Jusqu’à à y arrive il ne faut pas lâcher .
A se sujet
Lisez le verset 200 dans ayat al imran.
3. Savoir gardé un secret ( le sirr)
Ce que tu compte faire , pour quel cose, quel recette et ou verset que tu pratique , ou bien la chose sur la quel tu travail . Ne pas le raconté et ou le dire à quel q un .
A ce propos le prophète à dit :
Isteînou Lâ khadâi hawâyijikoum bil khitmân.
( pour la réalisation de vos khajat ( souhait ) aidés vous à vous gardé vos sirr)
Faite vos amal ( zikrr, récitation lecture et ou tout autre chose en rapport avec cet science ) dans un endroit calme et à l abrit de tout regard ou personne .
Et ne dit jamais à quel q un comme quoi tu a fait ce si cela ou bien tu vas faire ce si cela .la parole de Omar r.a et bien connue.
La voici ( celui qui garde son sirr sera confient en lui même ).
4. Être humble . Et marches sur le chemin de la spiritualité mon te en degré en ce sens .
ALLAHOU dit à ce propos .
Wal âkibatou li takwâ.
( sourate Taha verset 132 )
Ne pas manger haram, mangé et boire du halal . Ne pas parlé des un et des autre ( derrière les gents ) du bla bla
Ne pas mentir .
Donnez de l importance au bon conseille.
Ne pas regardé avec un mauvais oeil .
Ne pas faire du mal et ne pas faire souffrir les gents .
5. Ne pas être pressé :
Une chose que tu fait ( zikr,recette et ou invocation) ne pas le faire à la vite fait . Il faut le faire avec le coeur calme, faut tout effacer des pensé,( famille , les biens que nous avons , contrôlé sa joie, ne pas avoir peur ne pas être triste ……ect)
Tout ta force ton énergie tout ton souhait faut les réunir en un seul point pour que tu est ton mourad.
La chose que tu pratique , fait le avec amour et sincérité.
Tu ne vairras auqun bien fait l lorsque que tu fera les chose à la vite fait .
6. Être propre : toujours être avec les abolition fait , être propre du corps , des vêtements , et du lieu ou tu dhikrr.
Sur tout faut faire attention à la propreté du coeur .
7. Avoir le izzn.
La personne qui veux pratiqué cet science doit être autorisé.
Quel q un qui n’a pas de iznn, et comme un enfant sens père .
8.reconnaître et ou connaître .
Si tu veux faire une séance pour la mohabba, jalbou, séparation , envoyé dirigé un djinn ver quel q un , faire un dawatou, rendre malade , guérir un malade par la miséricorde de Allahou car tout ce réalisé par sa volonté et son autorisation.
Donc il est préférable de connaître la personne de le voir et ou avoir sa foto , à fin de voire sa couleur sa taille, de voir si la personne et âgée et ou jeun . Si y a pas possibilité de connaître et de voire cela ,
Tu prendra le nom de la personne et le nom de sa mère.
Mai de le voire ( connaitre physiquement ) et d avoir le nom avec le nom de sa mère et très très efficace en combinent les 2 ).
9. Être en riyada :
Ne pas mange viande d animaux et tout ce qui est fabriqué à bas d angree animal ( lait , miel , oeuf beurre ….. )
Ne pas manger oignon, aille et tout aliment de ces categori qui sent mauvais et rende la mauvaise alaine .
Ne pas laissé totalement le ventre vide et ne pas remplires non plus le ventre de trop .
10 . Ne pas se servir de l assrar des sirr pour des petits chose sens trop d importance .
11. Savoir le temps de la pratique :
Il faut bien savoir l heur et le jours de la recette que tu veux pratiqué .
Et l employé par rapport au astre concerné.
De plus faut savoir que le jour de ta pratique il ne faut pas que sa tombe un jour qui est noir ( pas bon , n est pas propice )
A chaque moi lunaire , le 3,5,13,16,21,24 et le 25 ne sont pas des jours propice pour faire des bonne choses .
Tout pratique que tu ferra pour le bien ne le fait pas à ces jours du moi lunaire .
Les pratique pour les bonne chose se fond l lorsque la lune et en lunaison, et pour les mauvaise pratique elle se fond dans les 3 derniers nuit de la fin lunaire .
12. Se tourner ver la kibla ( la makka)
L lorsque tu fait une recette par écrit , toujours l écrire en se tournent ver la khibla ( makka)
Il faut écrire en son origine et les bien placé à l’Eure endroit .si tu écrit un ( ismou, ou ayat ) écrit les comme il se doit n oublie pas d aumetre un mot ou une lettre . ( les écrire comme il faut .)
Avoirs une belle écriture , ( écrire avec respect )
Si tu écrit un khatim il faut placer les chiffres ou les lettre correspondant au case prévu à cet effet ( faire attention et respecter l ordre de remplissage .)
Il faut tracé le khatim avec respect et les ligne trè du khatim doive être bien droit .
13. Faire le salatou ala nabi
Avant de commencer une recette et le fermé encore avec salatou ala nabi .
A ce propos le prophète assalatou wassalam à dit :
Adhouâ bayna salataynî aleyya lâ yûraddou.
( un dou-a, une demande faite entre 2 salatou ala nabi ne sera pas refoulé)
Voici un très bon salatou ala nabi qui a beaucoup de fazilatou
( mai vous pouvez en choisir d autre )
Allahoumma salli alâ sayyidinâ wa mawlânâ mouhammad in nabiyyi wa alâ âlihi wa sahbihi wa salim. Adada halkhika wa ridâe nafsika wazinnata arshika wa midâda khalilatik.
14. L ihstighar :
Pour tout chose et ou recette que tu voudra appliqué , si tu fait l istighara.
Tu sera éclairé inshallah.
Si tu trouve une paix intérieur après l istighara en toi . Alors tu commencera ce que tu voulais faire en y croyant à la réussite de la recette et ou en y croyant que tu va arriver à ton mourad.
Si tout fois après l istighara tu ne te sens pas …. alors n insiste pas car sa sera à ton désavantage si tu continu la recette.
15. Ne pas se servir des rawhan pour des action malsain.
Ne pas les utiliser comme bon vous semble car tu leur doit le respect .
Les rawhan agisse dans les règle de la shariat donc il ne feront rien pour des chose suspect .
Ne t amuse pas à utilise surtout pas les rawhan pour des chose qui sont pas conforme à la shariat islamia.
D autre par ne demande pas toujours au rawhan pour tout tes hajat ( besoin )
16. Il faut essayer d a prendre les azimas ( les invocation ) que tu doit lire , il ne faut pas begueille l ors des lecture
Par fois ce n est pas suffisent de le lire sur papier ou sur un livre
( les invocation des recettes)
Pour quoi ?
Par ce que pendant que l oeil Est occupé sur les mots et ou phrases ton coeur n y sera pas peut-être.
wassalam
Rouhan.
Mci Rouhan de cet éclairage. Peut on en savoir pour les heures auxquelles il est notable de proceder à des zikrs ? Que le Bon Allah vous gratifie dans votre noble mission !
Salam alaykoum , chaque nom à son jour de zike, si on pousse plus loin le savoir
MERCI MAITRE ROUHAN
Merci maître Rouhan pour ces éclaircissements, ces conseils nous seront très utiles.
Merci à toi mon frère de porter de l attention pour ton bénéfice .
Rouhan
Asalam Alaykoum cher frères et sœurs.
je partage avec vous , pour un rappel concernant cet sciences ,sertin s en souviendront surement car je leur avez dejat envoyee.
comme les ecrit d avant sont souvent ecraser par les nouvels ecrit et ou comentaire , pour ce faire je vous propose de temps en temps a ce que nous facions cet rappel.
car tout les jours mashAallah nous avons des nouveaux d’ici ou d ailleur qui visite et ou participe au blogue .
je vous remercie par avance de vos comprehentions et de vos attantion y compris de tout contribution seines .
( Premier Partie )
Bismillâhirrahmânurrakhiym
Alhamdolillahi Rabbil âlamin. Wassalâtou wassalamou alâ sayyidinâ Mouhammad in hâtamil anbiyâ i wal moursalîn.
Wa alâ âlihi wa sahbihi ajmeaiyn.
KHAK SOUBHÂNAHOU WA TEÂLÂ une fois avoir tout créé il a fait savoir à Adam alayhissalam l assrar des kharffs ( lettres) qui sont des sirrs de Rabbaniya.
ALLAH à dit dans sourate bakhara verset 31.
Wa allama Âdam el asmâ-a kullahâ.
( wa il a fait savoir tout ces nom à Âdam )
Pour les kharffs ( lettres) c est ce verset qui y fait référence .
ALLAHOU WA TEALA a mis dans tout le makhloukati la force l énergie des lettres .
Les serviteur du ciel et de la terre ne pourront sortir sous aucun prétexte en dehors des ordres donné par ces lettres .
Tout ordre donnait par Allahou est complétait par ces lettres.
A ces lettres Allahou à mis tout énergie , tout assrar et le tabikhatou de tout chose .
Alkahou à fait savoir tout c est sirrs concernent les lettres à Âdama safiyoullahou Alayhissalam. Alors que Allahou n avez pas révélé c est sirrs des lettres aux malayika ( anges) .
C est pour cet raison que Allahou a monté Adam alayhissalam au degré de khalifatou et de ce fait q il a désigné plus haut sur les makayika.
Pour preuve voici le verset 33 de la sourat al bakhara.
Ya Adamou enbihum bi asmâihim felamma enbaahoum bi asmâihim.
( il a di ( Alkahou) ya Adam prévient les cela ( les anges) avec ces noms que je t es a pris ou fait savoir .)
Mes cher frère et soeur .
Une personne doit se donner les moyens du mieux q il peux avec sincérité et assiduité à zikree Allahou et il doit montre du courage et de la patience pour a prendre l assrar des lettres.
Faut savoir que la personne avec sa conscience , avec son kashif, avec riyada et ces intention fait et geste trouvera un sabab ( une cose ) et apprendra l assrar des lettres.
Parce que tout assrar ce trouvent sous c est lettres.
Une personne ne pourra apprendre tout l assrar mai par la volonté et la miséricorde de Allahou la personne recevra un sirr par rapport à sont degré .
L un des plus grand siir de Allahou est que il a placé l assrar dans les lettres .
( lettre de ces nom , lettre de ces verset )
C est même l avant première dans cet science d a prendre la science des khourouff ( lettres)
Car cet science nous sert dans tout science ,pour les ( khatim, chois des verset , chois des nom , sortir le ou les rawhan des khatim et ou verset ….ect )
Médité la dessus .
.
Rouhan
Bonsoir maître ROUHAN,merci pour ces meilleurs et véridiques rappels ! Merci aux maîtres YASSIN ZLFTH,ZOUYE SAGNA,BAMYNATADEN,JASMINLILA pour leur compréhension.
Bonsoir frere BASSİROU CAMARA
en retour je vous remercie egalement pour vos nombreux contribution , je vous suit dans mon silence……
mes respet les plus profond.
Rouhan
Salam à tout les maître celui qui à besoin des nourriture et des biens qu’il zikr ce ismou lazam 1111x tout le matin walahi bilahi c’est rapide (rabi ini lima anzalta ilehiya mine kahirou fakir )c’est le isme azam de prophète moussa.psl
Par Dieu qui tient mon âme , dans le vrai besoin mes frères et sœurs je n’ai jamais fais ce Zikr sans avoir de réponse dans les heures qui suivent.
Wallahi je confirme à 1 Million de % . Mais il faut vraiment être dans le vrai besoin.
Nb: Meme sans nombre précis , ce Ismou marche .
Salam
Bonjour maitre LE MAGICIEN et maitre BOPORAL. peux t-on avoir la version arabe de ce ismou de naby moussa a.s svp
c’est un verset de coran voir sourate kossasse sourate 28
Bjr bsr à tous les maître zouye sabaly davidofol halimoun sabawol manojdev basirou camara dibo dibo. ..etc et à tout les élève.
Si tu as un problème grave où tu est endetté demain tu vas en prison tu récite:iyacanaboudou wa iya kanasta hinou tu renverse le et tu zikr :no ya atasinou kaya hi wa toubou ana ka ya hi 7777fois.le petit magicien votre petit élève
salam alaykoum cher le magicien amary,
peux tu nous traduire la sinification du
( :iyacanaboudou wa iya kanasta hinou tu renverse le et tu zikr :no ya atasinou kaya hi wa toubou ana ka ya hi ) ??
en te remercient
wassalam
Rouhan
salam maitre zouye sagna
donc شيجكذيش Seydjakadjichoune EST UN DJINN. merci pour l’info que nous ne savions pas.
zouye sagna dit :
29 décembre 2016 à 18 h 36 min
EXP: Si vous Habdachakour étiez un djinns comme Seydjakadjichoune, respecter de tout les djinns de la planète
6666TRÈS EFICACE POUR CEUX QUI RECHERCHENT LES PIERRES PRÉCIEUSES, MIS DS UN BAMBOU POUR SE GUIDÉ, YA MÊME DES PRÉSIDENTS OU AUTRES QUI ONT SOUVENT CE BÂTON DS LA MAIN, LA IL SE TRAVAIL, DS UN AUTRE SENS UNE FOIS LE THALSAM MIS DS LE BAMBOU ON LE BOUCHE AVEC DU CUIVRE TINTE EN COULEUR ARGENTÉ.
DIOURRRRRR ALAMAHALAHOUDIIIIY
Salam a tout les maitres, a mes frère et sœurs ainsi qu’a mes papa et maman, La je viens partager avec ses quelque recette pour vous dire bonne nuit et a demain, je suis désolé pour tout ceux qui attendent leurs réponse par mail, car c’est indépendant de ma volonté. Je profite des quelques minutes que j’ai pour me connecter et répondre au mail mais la connexion est si mauvaise quelle ne me facilite pas la tache. Mais Dieu est grand sœur L’eau, je vous ai pas oublier du tout.
• Sourate 077. Al-Mursalate – Les envoyes: à réciter pour se protéger, où gris-gris à porter pour vaincre ses ennemis, où encore nacy à boire pour guérir les abcès.
• Sourate 078. An-Naba – La nouvelle : écrire nacy à boire, Dieu vous glorifie de son eau qui vous feras voler de pôle en pôle.
• Sourate 082. Al-Infitar – La rupture : écrire nacy à boire pour soigner n’importe quelle maladie, y mettre la poudre de « nandog ».
• Sourate 083. Al-Mutaffifine – Les fraudeurs : à lire sur votre bien, champ, moto etc; personne ne vous le voleras ou le détruiras.
• Sourate 087. Al-Ala – Le Très-Haut : écrire le nacy puis y mettre les poudres de « sindienne et de thiahate » faire la décoction et boire pour guérir les hémorroïdes, ou écrire comme gris-gris le vendredi et le porter vous ne serez jamais paralyser.
• Ecrire la sourate 110. An-Nasr – Le secours: sur 489 feuille de « poften », écrire encore An-Nasr sur une ardoise et en faire nacy ; piler les 489 feuilles pour en faire une poudre. vous enterrez le nacy pendant 14 jours ensuite vous commencez à vous lavez tout en n’y mettant la poudre = Dieu vous ouvres les portes du bonheur.
• Ecrire : Sallali Muhammad Wa lalli Muhammad. Qoulou Qoulou kade. Maï Sa Roune, Faï sa Roune, Laï sa Roune, Kaï sa Roune. Toumouti Djamati, Namati. Naï Féké Diam té outé aille. Djibrilou Sama ndeye Diore, Asrafilou Sama Thiamogne, Asrahilou Sama Kaname Mikaïlou Sama Guinaw. Salamoune Kawlane Mine Rabine Rahimine Salamoune Alla Nouhine Fil Alamina Inna Kazalika Na Mouslimine. Gris-gris à porter pour échapper aux attentats et aux embuscades.
• Gris-gris à porter pour ne pas faire d’accident : Les racines de cade-cade.
• Contre les mauvaises langues et les mauvais yeux, chercher 7 feuilles de Poften et 7 fruits de Poften, faire la décoction des feuilles et se laver avec Lundi ou un Jeudi et avant de se coucher tu casse un fruit sous tes aisselles. Ainsi de suite jusqu’à finir les 7 fruits.
NB: vous commencez un Lundi Ou un Jeudi mais, si c’est un Lundi alors chaque Lundi vous vous lavez et vous cassez un fruit sous votre aisselle, Si c’est un Jeudi pareille.
Bonne nuit.
Votre élève le vraie Zouye Sagna.
Salam a tout les frères, qui demande des protections contre les sorciers, etc. Je vais partager avec vous un véritable bouclier, armurier contre les djinns mécréants, les démons et leurs alliés.
Ecrire: Tawrânin ( Ta, Wawe, Ra, Alif, Noun) 3 fois sur un papier + Le Verset coranique Law Anzal-na jusqu’à la fin et écrire 3 fois la lettre Ha et 7 fois la lettre Hamza + le sceau de Souleymane.
Zikr pendant une semaine le nom divin Tawrânin 1000 fois par jours et vous êtes blinder contre tout ses entités.
Votre frère le vraie Zouye Sagna.
Merci Maître pour cette recette de blindage. Dans quelle sourate se trouve les verset de Law Anzal-na?
c’est Law Anzal nâ Hazal quran.frère Lamarana
sourate: EXODE versets: 21-22-23-24
لَوْ أَنزَلْنَا هَذَا الْقُرْآنَ عَلَى جَبَلٍ لَّرَأَيْتَهُ خَاشِعًا مُّتَصَدِّعًا مِّنْ خَشْيَةِ اللَّهِ وَتِلْكَ الْأَمْثَالُ نَضْرِبُهَا لِلنَّاسِ لَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ
هُوَ اللَّهُ الَّذِي لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ عَالِمُ الْغَيْبِ وَالشَّهَادَةِ هُوَ الرَّحْمَنُ الرَّحِيمُ
هُوَ اللَّهُ الَّذِي لَا إِلَهَ إِلَّا هُوَ الْمَلِكُ الْقُدُّوسُ السَّلَامُ الْمُؤْمِنُ الْمُهَيْمِنُ الْعَزِيزُ الْجَبَّارُ الْمُتَكَبِّرُ سُبْحَانَ اللَّهِ عَمَّا يُشْرِكُونَ
هُوَ اللَّهُ الْخَالِقُ الْبَارِئُ الْمُصَوِّرُ لَهُ الْأَسْمَاءُ الْحُسْنَى يُسَبِّحُ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَهُوَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ
Maitre zouye sagna veuillez m’aider à avoir le siirou pour oublier son ex. Je souffre de la même maladie je vous en supplie
Mn mail FANTATIAATHE@GMAIL.COM
Sœur Fanta regarde un peux en bas la sœur NDIAYE2 dite Ami a témoigner une recette tester et valider la recette n° 9 pour juste pour oublier une personne. Alors n’hésitez même pas, c’est la foie qui paye.
maitre zouye vous allez bien vous m’avez oublié depuis 3 semaines svp regardez votre telephone
bonsoir maitre merci pour la recette quelqu’un peut nous donner la reference coranique des versets ?
merci
Merci Maitre Zouye pour cette recette de blindage. Un maitre pourra nous aider a nous eclaircir sur le verset Law anzal na Hazal? Reference, ou sa transcription arabe.
Merci
Sourate 59 – AL-HASR / L’EXODE )verset 21.
Law ‘Anzalnā Hādhā Al-Qur’āna `Alá Jabalin
لَوْ أَنزَلْنَا هَذَا الْقُرْآنَ
Maitre beaucoup maitre Jasminlila.
SALAM MAITRE SAGNA.
Ecrire: Tawrânin ( Ta, Wawe, Ra, Alif, Noun) 3 fois sur un papier + Le Verset coranique Law Anzal-na jusqu’à la fin et écrire 3 fois la lettre Ha et 7 fois la lettre Hamza + le sceau de Souleymane.
C EST A PORTER COMME TALISMAN OU SAFARA POUR SE LAVER.
MERCI POUR LA PRÉCISION
Je voudré savoir le seau de souleymane
Salam a vous c’est un talisman, Nikita j’essaye de répondre a tout le monde du mieux que je peux.
Yasine zlfth sur 29 décembre 2016 à 0 h 57 min
« ..les djinns mourront ensemble et en communauté, le jour où Allah pulvérisera la terre de ce tout qu’elle contient.. »
Je déteste la polémique inutile. En tant que membre du blog j’ai apporté mon propre point de vue qui ne s’impose à personne. Et concernant l’inverse des versets et autres, la religion et l’adoration sont deux choses distinctes. La religion (les 5 piliers) ne permet pas de rajout ou de diminution, or l’adoration elle autre est illimitée. Dieu donne l’adoration qu’Il veut à qui Il veut. Nul ne peut connaître où pratiquer toutes les adorations. Dans l’adoration, la seule règle est de ne pas associer à Allah. Les frères nous sommes là pour réfléchir ensemble et pour se compléter dans le savoir mystique. Qui n’apprend pas chaque jour dans ce blog? Des opinions contradictoires? Quoi de plus normal ? Dieu Seul est Unique et est Jaloux de Son Unicité. Paix et Amour ! Wa salam
Sabaly un mail encor
salam les maitre aidez moi avec les PM de ramatoulaye et omar
SALAM LES MAITRES SABALY- SABAWOL-ZOUYE SAGNA- HALIMOUN ET AUTRES.
POURRIEZ VOUS ME PARLER SI C EST POSSIBLE DE CE ZIKR:
LA ILAHA ILA LAHOU AMOULAHALAMAHOUDOU 666 fois
AYKAMOUSSINE
MAYKAMOUSSINE
LAYKAMOUSSINE
HAYTAMOUSSINE
LAYKAMOUSSINE
MAYKAMOUSSINE
HAYKAMOUSSINE
DAYKAMOUSSINE
ADJIB-LI RIZKHANE WASSIANE.
JE N AI AUCUNE NOTION PAR RAPPORT A CELA. J AVAIS ECOUTE UNE RADIO ET ON DISAIT QUE C EST EFFICACE POUR AVOIR DU TRAVAIL.
MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION POSSIBLE.
6666 UN ISME COMME THALSAM PAS 666 MAIS OU TU LA PUISÉ, C’EST COMME UN TRONC D ARBRE SANS LES ECOSSES, TU ME DIRA C’EST QUEL ARBRES, OU IL FAUT ÊTRE UN VRAIS FORESTIER POUR LE SAVOIR.
Je t offance pas.
EFFECTIVEMENT MAITRE SABALY . EN RELISANT C EST BIEN 6666 VOUS AVEZ BIEN RAISON .SOIT DIT EN PASSANT VOUS N OFFENSEZ PAS DU TOUT. JE SUIS JUSTE UNE PERSONNE QUI VEUT SAVOIR. COMME J AI DIT TANTOT J AI AUCUNE NOTION DE CE ZIKR. MERCI INFINIMENT. JE VOULAIS JUSTE EN SAVOIR UN PEU PLUS
TRÈS BON POUR LES CHERCHEURS PIERRES BRILLANTES. Précieux. IL EST ÉCRIT SUR UN BOU DE BÂTON. Chaque fois tu trouveras. MACHALAHOU
SALAM MAITRE KEBA
ON LA SORTI DE CE NOM AMOULAHALAMAHOUDOU
LE ALIFأَيْكَمُوشٍ
LE MIM مَيْكَمُوشٍ
LE LAM لَيْكَمُوشٍ
KAZALIKA POUR LES AUTRES HOUROUF
IL YA UN AUTRE CHEMIN QUI VA AVEC LE FABOUHITAL LAZI KAFARA MAIS UN VRAI TARBIYATOU WASALAM
MERCI MAITRE HALIMOUN.
EFFECTIVEMENT CE QUE VOUS AVEZ DETAILLE SUR AMLAHALAMAHOUDOU JE L AVAIS CONSTATE.MERCI DE VOTRE CONTRIBUTION.MERCI INFINIMENT.
Salam frère Kéba, ma petite contribution, est que ce secret fait beaucoup de chose et fonctionne même avec des khatims. et il a ses encens aussi a mettre avant de faire le travail. C’est un tabdil qui vous permet de transformer même pierre en or pure ou Diamant. Si vous l’avez entendu seulement, alors ne taper surtout pas. Vous voyer: Amoulahalamahoudou c’est le composer de Allahou Mouhammadou et Djibril. Et c’est pour atténuer sa puissance qu’on a amener devant La ilaha ila lahou, comme dans:
La ilaha ila lahou Tamtakatadjeychoune Mouhamadalou Alahou Akbar.
Votre élève le vraie Zouye Sagna.
MERCI INFINIMENT POUR VOTRE CONTRIBUTION MAITRE SAGNA ET SURTOUT POUR VOS CONSEILS. QUE LE BON DIEU VEILLE SUR VOUS TOUS.AMINE YA RABBAL ALAMINE.
Salam svp maitres rouhan halimoun et les autres maitres je veux savoir plus sur le zikr de Qaharou svp maitres!!!
WASALAM MAITRE
MAIS IL EST VASTE TU VEUX SAVOIR QUOI
YA A EN PLEIN ICI CHOISI UNE ET TAPE. OU BIEN POSER VOTRE QUESTION ET ON DIT CE QUE L’ON SAIT.
Ok maitre je veux savoir exactement les bienfaits de le zikrer 306 , 1000,ou 5000 fois merci
SA FAIT BEAUCOUP DE CHOSE MAÎTRE MAIS EN GÉNÉRAL ON L’UTILSE POUR DOMPTER LES GENS LES HOMMES D’AFFAIRE OU AUTRES.
MAIS LES GRANDS ADAD AVEC CE NOM SA DEMANDE DES SACRIFICES.
MAÎTRE CE NOM EST REDOUTABLE FAIT LES ADAD PETITS C’EST MIEUX WA SALAM.
Jereufeuf maitre leirena
salam a tous les maitres du blog et surtout a maitre sabawol
je viens par la presente solliciter aupres de haute et bienveillance maitre sabawol par maitre dibo dibo envoyer moi la compilation tome 1 et 2 des recettes du maitres sabawol j’attend urgement merci mon mail.guyalban36@gmail.com
bjr et un grand salam a tous les maitres du blog
je viens par la presente demander de l’aide a tous les puissants maitres en ce qui concerne la situation de mon grand frere qui ete emprisonner sans motif donner moi la recette la plus puissante qui existe pour faire sortir rapidement de la prison une personne inoncente c’est un probleme complexe il est le bouc emmissaire aider nous stp le vite que possible merci d’avance
Salam frère Alban, si vraiment votre frère est retenu prisonnier sans motif faites écrivez :Mouhamadou sur la longueur d’une feuille A4. Ouvre grand les mimes, écrivez son prénom dans le premier mime et son nom de famille dans le deuxième mime. Pliez le gris – gris horizontalement sur la longueur de Mouhamadou, et coupez le juste avant le deuxième mime. Faites tout pour donner la partie de Madou a votre frère et gardez dans sa chambre la partie Mouha. et faites le zikr de Mouhamadou 313 fois matin et soir et vous allez voir comment Mouhamadou régit quand on le met a l’épreuve.
Votre élève le vraie Zouye Sagna.
Bonsoir, que Dieu vous récompense….. Maître, il y’a une version avec la même manière pour aller dans le pays qu’on veut.pouvons nous l’avoir ? ? Merci
Salam frère Habibcherif, j’ai seulement entendu qu’il y a avec même Bismilah, et Fabohi talézi Kafara qui est trop rapide et on l’écris un Lundi a 17h.
Il y a aussi une recette a base du nid de vautour qui lui aussi est très rapide mais……
Bonsoir maitre ZOUYE SAGNA. svp je suis en attente dans votre boite depuis 2 semaines. Pour l’aide à l’ouverture et la protection
Ibahamoun7@gmail.com
C’est déjà fait en haut de la page mon frère Ibra7
Maître zouye g serai très heureux de bénéficier de cette recette pour faciliter un voyage pour l Italie dont g ne dispose de moyens nécessaire pour l effectuer pour aller jouer au football maître. Merci grd maitre au coeur d or.
lamabola0@gmail.com
stp maitre donne moi ses recettes j’en ai vraiment besoin je suis a bout je compte sur vous maitre zouye sagna j’attend
Bien dis mon frère,
Salam à tous je pense que nous devons plus nous concentrez sur les recettes qui nous permettent d’avoir La suffisances alimentaires et financière pour nos familles ET des recettes qui nous faciliterons la vie en cas de petit pépin c’est mieu. Évitons de nous intéressé a des choses qui ne vons pas nous servir ET encore qui vons peut être nous faire pêrdre le temps sur l’essentiel.
Laissons les jinns tranquille concentrons nous sur les recettes pour avoir une vie meilleure
C’est mon point de vu.
MOI JE TAPE MES ASTAKHFIROULAH ET SALAT FATIHI REK ET ME TOUCHER UN PEU DE NINKI NANKA LE MATIN ET VAQUER MES OCCUPATIONS ET ME PROFITER DE CE MONDE LA QUI EST VISIBLE WA SALAM.
Bonjour maître halimoun88, vous aviez donné une recette de ninki nanka avec les أَمْ. Quand vous dites « TOUCHER UN PEU DE NINKI NANKA LE MATIN » Il s’agit de quoi ? la poudre de ninki nanka ou de l’eau mélangée aux écailles de ninki nanka ? Merci pour tout.
JE PENSE QUE C’EST MIEUX TOUJOURS ON RÉPÈTE LA MÊME CHOSE, LES GENS VEULENT GAGNÉ PLUS VITE QUE LE VENT C’EST POSSIBLE MAIS QUI SAIT LES CONSÉQUENCES ON GAGNE OU ON PÉRI.
UNE DES DEUX CHOSES
AH MAÎTRE LES GENS VEULENT LES CHOSES COMPLIQUES ET INVISIBLES REK
Bjr à tous les maitres et membres du blog je vous prie de bien vouloir aider un ami et frère dont la fille est très frivole et ne fait que fréquenter les garçons. Elle lui fait une grande peine par son comportement. Aidez svp pour l’amour de Dieu afin que sa fille devienne sage. Et que le Bon Allah vous gratifie dans votre noble mission ! Xatabetoure@gmail.com
Un Cours sur les jinns khoudams et autres entites seraient la bienvenue
Concernant les jinns on a que klkes brides d’informations les kelkes maitres,Nous promettent d’en revenir plys amplement mais nada et si un certains blogueurs s’y hassarde on lui defend de faire tel pratique sous pretexte c’est haram .on sais plus,Ou se donner la tete . ?
Milles Exkuz si j’ai offense
SALAM MAÎTRE habdchakour
YA DES MAÎTRES QUI DONNENT DES COURS ET DES MAÎTRES QUI DONNENT DES RECETTES UNIQUEMENT.
SI TU VEUX SAVOIR DES CHOSES SUR LE MONDE DES DJINN CONTACTE MAÎTRE Rouhane C’EST SON DOMAINE ET IL LA DIT ICI MÊME.
IL VA VOUS DÉTAILLER TOUS S’IL A DU TEMPS SINON TU NAGERAS DANS L’OCÉAN REK WA SALAM
Salam frère Habdachakour, Moi Zouye Sagna je vais vous parlez non pas des Djinns mais la relation qui y a entre moi et les djinns, car a chaque fois je prononce djinn, djinn et djinn….
Quand je faisais le CM2 en 1987, je me rappel très bien quand je me battais avec les sorciers de 19h30mn à 4h30mn du matin, ceux qui sont doté de savoir, savent très bien ses heures que je donne.
Frère Habdachakour écoutez très bien ce que je suis entrain de vous expliquez, je ne parle pas pour parler et ceux qui me connaissent, savent aussi que j’ai pas le temps des causeries et que je travail 24h/24.
Le 12 Mars 1987 a 17h alors que je rentrais de l’école avec mon petit frère qui lui aussi voyer très bien les Djinns comme moi, avons vu les deux hommes qui nous attendez sur la route au niveau du croisement entre la Gendarmerie d’Oussouye et la Poste, mais avant que nous prenions gardent mon frère et moi j’ai reçu un coup de fusil nocturne au niveau de mon tibia du pied droit.
Ma Maman étais Docteur a l’époque puisqu’elle n’est plus de ce monde, et elle et tout les Docteurs de l’hôpital Régional ont tout fais mais rien pendant 19 jours Nuits et jours.
Mon pied étais enflé et de l’eau sortais du pied comme si on l’arroser. Il a fallu me ramener à Oussouye puisqu’il n’y avait pas de solution a L’hôpital.
Le 21ém jour aux envieront de 19h avant la prière de Gué, un vieux est venu demander a ma maman s’il pouvait m’amener pour voir ce qu’il peut faire pour moi a la demande de ses fils; ma maman comme que elle ne connaissait pas ce vieux a voulu refuser, mon frère lui a dis: » maman nous nous connaissons ce vieux Zouye et Moi Il s’appel papa Koulimpi, Ma maman est venu me demander dans ma chambre si je connaissais un certain papa koulimpi je luis ais dis et finalement après lui avoir expliquer qui il est et que le vieux lui ai expliquer que s’il n’allais pas avec moi c’est fini pour moi, je suis partie avec le Vieux et j(ai du faire 7 ans avec eux.
Mes parents ne me voyer que rarement, et s’était toujours la nuit que le vieux djinn m’amener voir ma famille entre 2h et 3 h du matin.
Et c’est eux qui m’ont appris a prier et a réciter les sourates du coran j’utilise pour prier moi Zouye Sagna. Et aussi depuis ce jours jusqu’à aujourd’hui je suis avec eux et je sais tout ce que je connais grâce a eux. Aucun Humain ne ma jamais dis Sagna prend ceci et cela pour soigner ou résoudre tel ou tel problème de qui que sa soit si ce n’est que ses djinns là frère Habdachakour. Certes je vie trop caché ici a Ziguinchor vu les étapes passer mais ce qui sont passer par moi aussi savent que je sais très bien ce que je fais et ce que je dis pour l’avoir vécu; je ne l’ai pas appris dans les école mais je l’ai vécu mes frères et sœurs.
Donc personne ne peux m’apprendre ce que c’est hommes ni ce que c’est Djinns, car je suis doté d’intelligence qui ma valu d’êtres toujours premier de ma classe depuis mon retour du milieu des djinns jusqu’à ce que je laissent tout, puisqu’ils me l’ont demander.
En un mot ils sont comme nous, il y a des gentils et des méchants. des bons et des criminels, pas plus pas moins. Mais, mais surtout ils sont plus noble et plus bien que nous sur tout ce que l’homme peut faire. Ils sont mieux a nous.
Les gens qui disent qu’ils sont vilains etc. C’est faux car ils sont très beaux et très belles. Mais ils n(aime pas la foutaise des hommes.
J’ai vu beaucoup de livre qui parles de Djinns, mais leurs contenu mes frères et sœurs pour beaucoup de ses livres n’est que mensonge. Je suis aller un peut partout dans ce monde avec les djinns mais il vivent mieux en société que nous jamais de guerre, ni même dispute et nous voulons leurs donner des caractéristiques et des habitude violentes? Ah!
EXP: Si vous Habdachakour étiez un djinns comme Seydjakadjichoune, respecter de tout les djinns de la planète et que moi Zouye Sagna vous fait appel pour des foutaises avec un zikr quel qu’onques? que sera la réaction de vos enfants? amicale pour avoir déranger leurs papa ou violente pour me donner une leçon?
Voici ce que je peux vous dire de ce que je connais des Djinns.
Wa salam. je passe a autres chose incha Allah.
Votre élève le vraie Zouye Sagna.
Salam w maître zouye svp suis encore tourné vers vous pour solliciter la recette contre les sorciers svp. C’est une urgence svp svp svp
Il ne se peut pas mieux. explication très cohérente. c’est clair pour tout le monde. Maitre Zouye n’avait aucune obligation de donner ces explications de sa vie personnelle. juste pour pouvoir mesurer les informations sur le monde invisible des Jinns. Merci MAITRE
Maître zouye sagna chapeau
Est ce que yaw sakh doo djinneh di lakhatou?Rire
En tout cas on t’adore djinn ou pas
Mais tu m’as pas envoyé mon colis à Dakar deh maître
PS ( c’est CIsse tu m’avais envoyé le diatt des mamans peulhs juste pour que tu saches qui c’est
Moi Habdchakour je suis emu.c’est vrai que hilm yakhine haynoul yakhine et haqsul yakhine ce n’est pas la mm choze.
Rien n’est pas pareil a ce que l’on a vecu .merci pour ces eclaircissements .le vrais
Histoir Tres Efraiyant Mais Plus Excentrique.
SALAM A TOUS
VOICI LE PEU QUE QUE JE CONNAIT SUR LES INVERSES DES SOURATES
IL YA DEUX FAÇON D’INVERSE LES HOUROUFS ET LES MOTS ET CHAQUE UNE D’ELLE VISE UN RÔLE ET IL YA DES CONSÉQUENCES POUR CELUI QUI EN PRATIQUE
COMME POUR BLOQUER UN ENGINS OU AUTRES LES VIEUX UTILISAIENT SA MAIS EN CAS DE BESOIN PAS COMME NOUS ON FAIT AVEC SES SECRETS.
LE PETIT CONSEIL QUE JE DONNE AUX NON INITIER EVITER D’INVERSER LES HOUROUFS DES SOURATES SA CRÉE D’ÉNORMES DÉGÂTS A L’AVENIR.
POUR LES AFFAIRE DE DJINN CHAMHAROUCHINE EST MORT OU LE CONTRAIRE C’EST PAS NOTRE PROBLÈME. SA NE NOUS EMPÊCHE PAS DE PRIER OU MANGER.
NOUS LES HUMAINS NOS PROBLÈMES REK NOUS DÉPASSENT LARGEMENT DONC POURQUOI S’OCCUPER LA VIE DE MAIMOUNA OU UN AUTRE DJINN QUI EST MÊME INVISIBLE A L’ŒIL NU.
OCCUPER VOUS DE VOS AFFAIRES ET LES LAISSER LES DJINNS DANS LEUR MONDE WASALAM
Est i’ imperative de collaborer avec un jinn ou rawane wala khoudame. bpour se voir ces doans. Exhauses ?
» kou khamoule di lathiee »
Un profane qui se renseigne.
Salam alaykoum
Non ce n est pas une l’impératif !
Les djinns sont utilisés dans divers collaborations et surtout si Allahou en donne l motorisation .
Wassalam
Rouhan
Merci pour la .clarification.
Qu’Allah ns guide sur le chemin choisit pour les vertueux. Amine
Aminne
Salam Me Rouhan j’ai besoin de votre mail
wa alaykoum salam cher frere
affichez votre mail et je vous repondrez inshAallah.
wassalam
Rouhan
SI TU PASSES PAR LE BON CHEMIN YA AUCUN PROBLÈME MAÎTRE
C’EST COMME UN WASSILA REK C’EST A DIRE UN HOMME DE DIEU.
:-):-):-)
Salam alaykoum frère halimoun88
Rouhan
WASALAM MAÎTRE Rouhan MES RESPECTS ET CONTENT DE VOUS LIRE
MERCI METRE HALIMOU88, Je Croix Que Ca Serviras Sertain La Méfiance??? Ci Abandonnera-tu Ou Ignor LE LIVRE DE ROI DE LA MAGESTà ET DE LA GENEROSITER POUR CHOIX A L’obeissance Des Créatures Qui Aussi Doit Tous Mourir Cmme Toi Ah, TOUT EST CLAIR VOIYONS EN FAVEUR DU METRE HALIMOU88 , Mais N’oublion-pas Qu’il Mourons Tous Comme Moi Aussi WAWWWWWW!!!!!!!!! Vrèment Nous Somme Tous Des Créature Comme Les Djinns, Muslim Humain Manteur, Pourquoi Pas Djinn Muslim Manteur??? Pas D’ignorance Au Jour De Jugemant ! {je fais partir mn seigneur, mais tu ma toujours empèché et je n’es jamais fais du mal sous odre d’un humain ou de djinn, dayeur, je fait partir ds gens fort qui ta accepter cmme seigneur en faveur de tn noble coran malgré tout mes peché. c’est pour sela je pens ilégalement au moment dn je ve faire qoi qe se soi, et je suis fièr de my name car ca me frenne souvant lors qe je me souvien de mon nom SERVITEUR DE BIENVEILANT}
Assalamou alaïkoum les grands maîtres je vous emprit pour l’amour de Dieu je voudrai que vous m’aider si Dieu accepte
Hier dans la nuit vers 23h les faux soldats de mon pays ont rencontre mes 2 amis qui rentrait a la maison.
les soldats les ont arreter et retirée leurs 3 telephone et quel que argent
Je vous demande a tous les maîtres sabaly bascam manoj kawou amadou2bah zouye sagna et autres une recette pour qu’il retourve leurs telephones je vous prit de plud.wallahi c’est très urgent
ibrahim dit :
29 décembre 2016 à 10 h 55 min
Bonjour Maitre Rouhan
merci pour le recette on peut avoir le poid mystique de ça :
………………………………………………………………………………………………………………………
ya aziz ya ghafar ya jalil ya jabar ya moain ya satar
Répondre
Rouhan dit :
29 décembre 2016 à 15 h 26 min
ya aziz (94 )
ya ghafar(1281)
ya jalil (73 )
ya jabar ( 206)
ya moain ( 170 )
ya satar ( 1061 )
wassalam
Rouhan
Salam a ta les maitres!! Maitre halimoun g bien recu merci infiniment!!! Les maitres parlez moi un peu du zikr de qaharou svp !!! Merci d’avance
salam aleykoum frere,puis je avoir la recette de maitre Halimoun dont vous avez parler dessus hier?? Maitre Halimoun je pourrai avoir autorisation??mercid’avance
voici mon mail nourmahamat1991@yahoo.com
Salamou aleykoum la ouma…
Mes frères,mes soeurs,les maitres sans exception…
Votre frère ne que un petit eleve alrs je vous en pris de lui aidé
en l’expliquant comment faire le NACY.
d’apres lui on calicine le Riz,Maïs,ou Sucre qu’on melange avec l’eau de rose pour faire
Encre que on peut utiliser cmme nassy.
Mais mon cas sa me Donne pas cet encre.
Si quelq’un peut m’aider par l’amour d’allah SVP.
Wa Salam.
Salam frère luqman.
Pour faire de l’encre tu peux utiliser du safran (c’est une épice) que tu mélanges dans l’eau de rose et voilaaaah. Macha ALLAH. Si j’ai pu t’aider.
Salamaleykum
Jazakallah soeur mariame.
Que Allah vous benisse.
sabaly un mail
Bien reçu VOTRE FRÈRE SABALY
Réponse DAR DAR
Salam tout le monde. frère zouye sagna je vous ai envoyé un mail hier à 3h22 si vous avez un peu de temps Merci
Dia
SEDOU BAH VOICI LE HATIM. OK
ARGAY DIARENE ATAYA
10 SALAT FATIH POUR TOI ALLAH NOUS VEILLE MERCI
***
POUR ASSEOIR SON AUTORITÉ DANS UNE VILLE,UNE CITÉ,UNE FAMILLE,UNE COMMUNAUTÉ ET Y GAGNER SA VIE OU CE QUE L’ON VEUT
Ecrire
Yâ Qahârou 300 fois
Yâ Badoûhoune 50 fois yâ Wadoudou 50 fois Yâ Hâdy 50 fois ensuite
Yâ Qahârou 6 fois
Dans les six derniers Qahârou ecrire votre nom ou celui du bénéficiaire et le vœu dans le HA
Ceci,un jeudi et vous le lavez sans absorber. Le lendemain vendredi
Priere du matin Yâ LATIF 1 fois
Priere de zohr Yâ LATIF 40 fois
Priere de asr Yâ LATIF 600 fois
Priere maghrib. Yâ LATIF 6000 fois
Priere Ichaa. Yâ LATIF 10 000 fois
Vous serez respectés,écoutés,appréciés et y gagnerez votre vie sans difficultés Inchallah
BONJOUR MAITRE DAVIDOFOLLE JE DEMANDAIS OU METTRE SON NOM ET SON BESOIN DANS LE HA¨=5 OU DANS KHAF=100 MERCI DE ME REPONDRE SVP ET BNE JOURNEE
Salam cher frère,
Le maître vous dis clairement ouvrez le HA, vous dites le ‘KHAF’?, le doute n’est pas permis dans l’ASRAR,
Vous comprenez pourquoi votre post est resté sans réponse.
Si vous voulez vraiment pratiquer cette belle recette, faites des çalat pour son généreux donateur et ‘en nou allé’
Qu’ALLAH AZAWAJAL nous agrée
Wa salam
Salam Merci pour la réponse mais j’ai jamais douté de lasrar dans ma vie même pas une fois donc n’essaie pas de vous mettre dans mes pensées pour dire que il n’est pas permis de douter en ASRAR
Salam frère je suis loin du doute il ya 16 ans de cela qu’on a enlevé le doute en moi et merci pour la confirmation du HÂ
Salut MAITRE SABALY J AI BESOIN DE VOUS INBOX CAS CRITIQUE ET URGENT.
MAITRE BASSIROU AUSSI MAIS J AI PA VOTRE ADRESSE
ndione145@gmail.com
Assalamou alaikoum maitre sagna puis-je avoir quelques choses pour les moutons et les boeufs je viens de commencer l’élevage avec quelques têtes
Merci pour tout cher maitre
Voici une recette que je dédie à mes parents bergers et à tous ceux qui élèvent des animaux.
Pour avoir la baraka dans votre élevage ecrivez le verset ci dessous au nombre de diayssoune c’est à dire 313 fois. Faites en un nassy( safara pour les Sénégalais) que vous donnerai à boire à vos boeufs, moutons, chèvres, poules…
Ces animaux se multiplieront d’une façon très extraordinaire in challah et seront protégé de beaucoup de maux comme les maladies, le vol..
Voici le verset à écrire
BISMI LAHI RAHMANI RAHIMI WA LEUHOUM RIZKHOUHOUM FIHA BOUKRATAN WA HASSIYA.
بسم الله الرحمن الرحيم ولهم رزقهم فيها بكرة وعشيا
Qu’allah y mette la baraka
Wa Salam. Votre élève sabawol
salam frere sagna
je pense qu une fois de plus tu m a oublié mais je suis là et j attends riiire
fait moi signe stp desque tu pourra
merci
assoiffe de savoir voir dans le dala ilou kharat: partie mardi pages 56 et 61 pour les salats donnees par le maitre.
Bonjour je sollicite à tout les maîtres pour une recette pour soigner les entorse , j’ai quelqu’un qui s’est blessé aux reins en soulevant une bassine lourde
salam a tous les freres du blog, je viens ici vous dire de vous méfier de certaines personnes qui vous contactent inbox comme pouvant vous aider. une fois que vous leur apporter l’argent c’est fini vous ne recevrez jamais ce qu’il vous ont promis donc méfions nous. prenons les recettes données gratuitement par les maires tenant du blog et pour reste regardons a allah celui la meme qui a la solution a nos problemes bon jumma a tous
HEUREUSEMENT QUE J’AI ABANDONNER LES INBOX
Salam la famille
Petite contribution pour ceux ki savent pas lire ni écrire l arabe faites vous régulièrement des bains coranisee 7 soirs j’avais lu sur un site fe roqya ça freine bcp de poisselol
Sinon si j’ai bien compris quand on zikre a linverse cad décroissant c’est pour bloquer / une dmde negative et croissant pour du bien ?mercii
Salam sur tous les membres du blog.
Un maître avait posté des recettes sur Zouyina linnâsi (S3V14).
Je vous prie de nous aider à poster les recettes en question s’il vous plaît.
Votre disciple Babila
Salam à tous (particulièrement à mon frère Dioguene Faye – sama SERERE BI)
JE COMPLÈTE MA LISTE DE ZIKRS UTILISES ET QUI M’ONT REPONDU
POUR SURTOUT kouassi & imamhazaly (PAIX SUR NOUS TOUS AVEC SANTÉ DE FER)
RECETTE 7
Salif le petit dogon dit :
Pour se venger de quelqu’un qui vous a faire du mal (JE VALIDE MAIS JE NE PEUX DONNER CETTE RECETTE QUE J’AVAIS PRIS SUR LE BLOG, CA NE RATE PAS par la grâce de Allahou DONC DANGEREUSE). VOICI LA RECETTE : (j’ai eu peur lol)
Salif le petit dogon dit :
29 avril 2014 à 10 h 47 min
Une petite contribution de ma part.pour se venger de quelqu’un qui vous a faire du mal: écrire en arabe sur une feuille vierge allahou çammad,faire en sorte que le da du çammad soit comme un carre ensuite renversé la feuille et faire la même chose et que le da du çammad se croise avec le 1er et écrire le nom de celui dont on veu detruire et le fermé ensuite fait le zikr allahou çammad 111fs. Attache avec fil blanc ou kasangué dès que le résultat est efficace tu brûles la feuille.
inch allah dieu fera ce ke vous desirez. Un eleve qui ne cherche que le savoir. Salif le petit dogon
Mikou dit :
28 décembre 2016 à 4 h 15 min
Salam la famille
Svp j’hésite entre deux zikrs a pratiquer la nuit ou après Maghreb.
Pour résoudre un problème
1- hasbounalah wanimal wakil -450 ( 50 ,400 ) (TRÈS TRÈS EFFICACE, javais utilisé le sens contraire contre quelqu’un pour l’éloigner c’est à dire 400+50 (sacrifice 450 de beignets).
2- la hawla wala qwata ilah bilah 323 – 3,20,300 (TRÈS TRÈS EFFICACE, javais utilisé pour avoir du boulot en urgence et Walahi Allahou est akbar, si on est patient et confiance en lui, il répond. Je faisais 323 fois après chaque prière, j’avais le temps puisque j’étais au chômage (LOL) (j’avais eu la recette du livre de Ahmadou Tall-beaucoup de baraka pour lui (j’ai fais beaucoup de sacrifice de nourriture, je crois tous les jours.
RECETTE 9
isssa158 dit :
7 juin 2015 à 22 h 50 min
Salam frère
ecris sur un papier carbonne 3x le verset 18 de la sourate baqara en unserant ton intentiob dans chaue mim du vrrset.
Ensuite tu zikr dessus le même verset SOUMOUN BOUKOUMOUN OU’MIYOUN FAHHOUM LAA YARDJIOUN (verset 19 sourate baqara, je compléte)
313 ou 1000x puis tu plie la feuille et tu le scotch avec un scotch noir ou une toile isolente eet tu l’entère sous une pièrre lourde et tu demande à ALLAH de faire qu’elle t’oublie comme elle a oublié les seins qui lui ont allait.
RECETTE 10
(Je ne sais plus de qui est cette recette mais elle est très efficace comme arme
Personnellement je ne fais que 66 fois.)
Pour fermer la bouche de ceux qui te nuisent
Fais simplement sourate 15 versé 95 Inakafeïka moustaziina 66 fois ou 111fois après chaque prière.
77 fois(700->70->7)très efficace ou en cas de gros soucis 6666 fois moi c’est mon arme miracle contre mes ennemis ça leur ferme le bec et après il deviennent doux comme des agneaux
QUESTION :
QUI A DÉJÀ UTILISE LA RECETTE SUIVANTE :
SABALY dit :
14 juillet 2014 à 22 h 38 min
OUI FABOUHITALAZI EST UNE ARME TRES CHAUDE POUR LES NASARAN C’EST LE SEUL NOM QUI PEUT PLUS OU MOINS AVEC LES TETES DURE COMME LES BLANC TANT QU’ILS NE VOIS PAS ILS CROIS PAS COMME CERTAIN AFRICAIN AUSSI. IL RESOUD PRES 95 % DES PROBLEMES DANS LES PAYS COMME L’EUROPE.
MAIS LUI IL AIME LE FEU ALOUA EN NIKEL OU REMPLACE PAR UN MORCEAU DE ZING,IL A UN HATAM ESPECIAL ON NE DOIT PAS LE FAIRE PLUS DE 7JOURS 1528 JE CROIS BIEN C’EST SUFISANT POUR N’IMPORTE QUEL PROBLEME.MOI JE LE FAIT AVEC LE HATIM DES 7 JOUR QUE LES AFRICAIN NOMME HATIM SOULEYMAN
SHAGSSACHOUN FAZASSACHOUNE.
WA SALAM (si toutefois je me souviens d’une recette utilisée et qui a répondu, je la mettrai). Merci
NDIAYE2 dite Ami dit :
27 décembre 2016 à 14 h 12 min
SALAM A TOUS
TÉMOIGNAGE DE RECETTE TESTÉES ET VALIDÉES POUR L’ANNÉE 2017
(En tout cas pour moi cela m’avait répondu ou répondu aux gens à qui j’avais donné, donc je les conseilles à tous)
RECETTE 1
Sylla solo dit :
23 février 2014 à 23 h 28 min
Slt fere sanga c pas pour chasser les geni lol(rire)tou ce qui est bonheur,je demande aussi au fere testé la recette sur fatiha 111fois avec froco fraca je l’avai deja posté sur la page kalla lahou,just pour di qu’elle tre eficace
(Personnellement j’ai testée les 2 rakats avec fatiha 111 fois et la même nuit cela m’avait répondu
Cependant je n’ai jamais pu le refaire par manque de temps avec les maris à la maison de la Grande Maman Yacine, si tu me lis BIG KISS)
RECETTE 2
CROYANT dit :
15 juillet 2016 à 3 h 04 min
*Pour avoir le dessus en cas de réunion et autres rencontre
Avant de prendre place sur le lieu
Réciter la sourate kawçar, arrivé à wan har ina chaani haka houa labtar (répéter ça 7fois) et masser le visage (TESTEE A PLUSIEURS OCCASION & ALLAHU AKBAR MASHA ALLAH).
Vous serez écouter et respecter lors de cette séance par la grâce divine
*Si tu veux ne pas être renvoyé la où tu travail
Il faut prendre un peu de Sable de ton ombre et couper un peu de tes habits en mettant ce sable dans ce petit morceau puis le cacher là ou tu travail (soit l’attaché sur un arbre ou pot de fleur)
RECETTE 3
davidoffolle dit :
23 octobre 2015 à 5 h 10 min
Le temps me fait défaut ce soir car, de par la Mecque, cette nuit était pour moi la 10e de ce mois.
J’ai juste le temps de vous proposer cette recette pour la soeur dont le mari ne remplit pas ses devoirs conjugaux
Écrire le verset 70 fois
Dans les lettres « fa » introduire son nom et recueillir le liquide pour, ou s’enduire ou se laver et laisser sécher sur soi avant de se coucher, ignorez le.
La suite se passe de commentaires, promis, juré!
Le verset : FABOUHITA LEZI KAFARA « « Le mécréant resta alors confondu » »
Et celle-ci :
RECETTE 4
Réciter de suite la sourate 112 Ihlass quand vous perdez quelque chose : (je ne sais plus à qui est cette recette mais VALIDÉE).
RECETTE 5
tiaret1212 dit :
1 septembre 2015 à 14 h 14 min
salam ma soeur
qu’Allah nous assiste , je vais proposer un truc simple mais qui adouci les cœurs avec la permission d’Allah .
faites asghfirAllah al Aziz 222 fois après chaque prière obligatoire , et inchallah vous serez etonnée de la suite.
RECETTE 6
sabawol dit :
28 avril 2016 à 19 h 21 min
Assalamou haleykoum Wa rahmatoulahi wa barakatouhou voici une recette pour mes soeurs. Si vous faites cette recette Monsieur ne regardera plus aucune femme. Il faut chercher du mil que vous mettez dans une bassine ou un plat. Ensuite vous vous asseyez sur le mil quelques instants et vous vous levez. Recueillez les grains de mil qui sont collés sur vous et nouez ces grains de mil dans un morceau d’étoffe venant d’un de vos habits que vous avez déjà portés. Nouez ce morceau avec le mil autour de vos reins pendant deux jours. Maintenant faites tout pour ajouter ce mil à la nourriture de Monsieur votre mari. C’est fini pour le pauvre. Vous serez la reine et lui votre valet. Baraka lahou fika. Que les hommes me pardonne.
RECETTE 7
Salif le petit dogon dit :
Pour se venger de quelqu’un qui vous a faire du mal (JE VALIDE MAIS JE NE PEUX DONNER CETTE RECETTE QUE J’AVAIS PRIS SUR LE BLOG, CA NE RATE PAS par la grâce de Allahou DONC DANGEREUSE).
RECETTE 8
sabawol dit :
13 juin 2016 à 20 h 56 min
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Voici une recette pour avoir une grande ouverture financière. Si vous êtes fermé faites cette prière et le seigneur ouvrira vos portes. Vous constaterez un changement et de nouvelles opportunités vont se présenter à vous
Il faut faire dans un endroit isolé et propre 4 rakka de 2 salam. Donc vous faites deux rakka vous faites la Salam ensuite vous refaites 2 rakka
Pour le premier rakka vous recitez après la fatiha(1fois) la sourate alamnashra (15 fois). Pour le deuxième rakka vous recitez la fatiha (1 fois), alamnashra (16 fois). Vous faites la salam. Pour le troisième rakka vous recitez la fatiha (1 fois) alamnashra (17 fois). Quatrième rakka recitez la fatiha (1 fois) alamnashra (18 fois). Après le Salam recitez la sourate alamnashra 92 fois et faites votre voeu d’ouverture.
Baraka lahou fikoum djamihane
ALLAHOU Y METTE LA BARAKA
Je mettrai la suite des recettes que j’ai testées et qui m’ont répondue.
Contre les ennemis, je ne vais pas mentir, j’en ai testées et qui ont répondu je ne peux pas mettre cela sur le blog.
Wa salam
Merci soeur pour ces retour tu as répondu à mon interrogation
J’aime tellement ces 2 invocations la Hasbala et la hawqala. les 2 étant très efficaces j’hésite j’hésite lol
je vais opter pour la hawla car plus de témoignage
Salam ma soeur,
Merci pour les témoignages. Je valide la recette numéro 9 elle est très efficace. On peut la faire pour oublier quelqu’un aussi, en écrivant le nom et l’intention dans les mim et en le buvant. On oublie à vie.
salam la soeur et merci de m avoir repondu surtout d’avoir la portée de ma réponse; celui qui resiste à faire le mal bien qu ayant la capacité celui là craint DIEU
SALAM ALEY KOUM SABAWOL.
JE TE REMERCIE. MOI AUSSI J’AI TESTE LA RECETTE 8 ET J AI EU GAINS DE CAUSE..POUR CE LA JE FAIS CHAQUE FOIS 10 SALAT FATHI POUR LA PERSONNE QUI A DONNE CETTE RECETTE.
Bonjour Maitre Najoi , Je voudrai SVP le Khatim de fabouhita leuzi kafara du Maitre MANOJ .
C’ est pour mon employeur (un blanc ) qui veut pas me payer .
Merci d ‘avance
ta.mami64@yahoo.fr
Début de la création des Jinn :
Nous créâmes l’homme d’une argile crissante, extraite d’une boue malléable.
Et quand au djinn, Nous l’avions auparavant créé d’un feu d’une chaleur ardente.
(15: 26,27)
Le terme auparavant du verset 27 représente la longue période durant laquelle les jinn on occupé cette planète avant les humains ! C’Est-ce qui fait que ceux -ci en tire une fierté par rapport au humain.
De même Mustafa Kanjour malgré le fait qu’il était devenu musulman répétait souvent fièrement : « les jinn on été créé avant les humains » jusqu’à ce que je lui apprenne qu’il est recommandé au musulman de ne pas se vanter fièrement sur son frère musulman car cette préséance n’est pas due au fait d’une particularité spécial des jinn sur les humains mais simplement une volonté de Dieu dans sa création, et soubhanaLah Mustafa kanjour était heureux d’apprendre ceci d’un être humain a cela il répondait : « il m’a appris, il m’a appris ou il a augmenté mon savoir »
A partir de quel élément ont été créé les Jinn:
Dieu dit:
– Et quand au djinn, Nous l’avions auparavant créé d’un feu d’une chaleur ardente.(15 : 27)
– et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée (55: 15)
-[Dieu] dit : « Qu’est-ce qui t’empêche de te prosterner quand Je te l’ai commandé ? » Il répondit : « Je suis meilleur que lui : Tu m’as créé de feu, alors que Tu l’as créé d’argile ».(7: 12)
Un hadith rapporté par Mouslim selon Aïcha ® le prophète pbsl a dit : les anges on été créer de lumière, les Jinn on été créé de d’un feu sans fumé (Marij min nar) et Adam a partir de ce qui vous a été désigné.
Le coran emploi le terme un feu sans fumé (MARIJ MIN NAR ) voir (55:15) comme dans le hadith d’une part pour désigné a partir duquel on été créer les JINN et d’autre part le terme chaleur ardente ( NAR SAMOUM) dans le coran (15:27)
Alors qu’est ce que le Marij ? et qu’est ce que le Samoum ?
– Concernant le Marij ( un feu sans fumé) !
Selon Tabari : c’est un mélange de rouge de jaune et de vert.
Selon Al Kourtoubi : c’est la flamme du feu.
Selon Ibnou ‘Abbass : Al marij est un mélange de flamme rouge verte et jaune.
– Concernant le Samoum (chaleur ardente) !
(( plusieurs avis sont rapporté par l’auteur je ne retranscrirait que celui de Ibnou’Abbass®))
Selon Ibnou ‘Abbass: c’est un vent brulant qui tue, et un feu sans fumé.
En fonction de ces informations nous constatons qu’il n’y a pas de contradiction entre le MARIJ et le SAMOUM, le SAMOUM n’est enfaite qu’une caractéristique en plus du MARIJ.
Nous pouvons aussi comprendre en fonction de ce qui à été dit que ce feu est un mélange de flamme de différentes couleurs qui fait en sorte que les créature qui y sont issue ont des couleurs différentes les uns des autres et aussi des tailles différentes …
Le Jinn musulman Mustafa Kanjour était fier d’avoir mémorisé totalement le Coran en 4 mois a peine, il se sentait supérieur par rapport a une personne présente qui était en contradiction avec lui, je lui apprenais qu’il devait remercier Dieu pour ce bienfait de la mémorisation et qu’il ne devait par de ce fait se sentir supérieur au autre car Celui qui lui a donné cette capacité de mémorisation était aussi capable de le lui faire oublier, le Jinn avait peur de cela et demandait pardon a Dieu pour cela;
le frère avec qui il était en contradiction lui faisait remarquer qu’il n’y avait pas de bienfait a la mémorisation seul sans la mise en application et je le soutenais dans ce propos. On a rapporté a un gouverneur: untel a mémorisé le sahih de Boukhari entièrement ! Celui-ci de répondre : sans son application! Il n’a rien fait si ce n’est rajouter un livre de plus à sa bibliothèque.
Créé a partir du feu pour devenir autre chose:
Tout comme l’être humain créé a partir d’argile pour devenir autre chose le Jinn aussi devint différent de son élément d’origine le feu , Dieu en fit un corps avec des membres et y insuffla une âme , pour que celui-ci devienne un être éveillé doué d’une intelligence et d’une raison, libre de ses choix , exactement comme pour Adam…
Par la volonté , le décret et le pouvoir de Dieu ce feu d’une chaleur ardente c’est transformé pour devenir un être d’une apparence subtil et tempéré.
Et ils seront Châtiés par le feu:
Certain se sont demandés comment pourront-ils être châtié par le feu alors qu’ils ont été créé de feu.
Dieu dit :
« Entrez dans le Feu », dira [Dieu,] « parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. » Chaque fois qu’une communauté entrera, elle maudira celle qui l’aura précédée. (7:38)
Et la parole de ton Seigneur s’accomplit : « Très certainement, Je remplirai l’Enfer de djinns et d’hommes, tous ensemble ». (11:119)
Ils y seront donc jetés pêle-mêle, et les errants aussi . ainsi que toutes les légions d’Iblis. (26: 94,95)
Ainsi que beaucoup d’autres versets qui les mettent en garde contre l’enfer?!
Tout comme l’être humain créer a partir de terre peut si il est frappé par celle-ci ressentir la douleur de même le Jinn créé a partir du feu ressent la douleur si il est châtié par le feu car suite a des transformations il n’est pas resté identique a sa substance d’origine .
Je dirai même plus, quand bien même il serait resté identique au feu a partir duquel il a été créé et que Dieu décide que ce feu châtie, le Jinn cette possibilité est simple pour Dieu car quand Il décide d’une chose: Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est : « Sois ». Et, elle est.
Et ils entreront au paradis:
Ils est assez surprenant que certaine personne disent que si le Jinn devient musulman et qu’il accomplit de bonne action il n’aura de récompense le jour de la résurrection et que le fait d’être préservé de l’enfer sans entrer au paradis. Et encore plus surprenant est de dire que les Jinn deviendront poussières comme les bestiaux .
Le Coran cependant nous informe: Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées. (55:56)
Et en méditant la parole de Dieu : Ô communauté des djinns et des humains, ne vous est-il pas venu des messagers, choisis parmi vous, qui vous ont raconté Mes signes et averti de la rencontre de ce jour ? Ils diront : « Nous témoignons contre nous-mêmes. » La vie présente les a trompés; et ils ont témoigné contre eux-mêmes qu’en (vérité) ils étaient mécréants. C’est que ton Seigneur n’anéantit point injustement des cités dont les gens ne sont pas encore avertis. A chacun des rangs (des récompenses) selon ses œuvres. Or ton Seigneur n’est pas inattentif à ce qu’ils font. (6:130-132)
L’imam Al Qourtoubi fait remarquer que concernant la parole de Dieu dans le verset ci-dessus : A chacun des rangs (des récompenses) selon ses œuvres »
Ceci concerne aussi bien les Jinn et les humains comme dans cet autre verset: Ce sont ceux-là qui ont mérité la sentence [prescrite] en même temps que des communautés déjà passées avant eux parmi les djinns et les hommes. Ils étaient réellement perdants. (46: 18).
Ensuite Dieu dit: Et il y a des rangs [de mérite] pour chacun, selon ce qu’ils ont fait, afin que Dieu leur attribue la pleine récompense de leurs oeuvres; et ils ne seront point lésés. (46:19). Ceci est une preuve concrète que les Jinn entreront au paradis tous comme les humains ils sont égaux a ce sujet (voir tafsir Al Qourtoubi sur ces versets.)
L’imam ibn al Qayim nous informe que la majorité des savants sont d’avis que le Jinn croyant ira au paradis tous comme le Jinn mécréant ira en enfer.
PARTIE 2 Discution entre un journaliste et un Djinns (Moustapha Kanjour) devenu musulman Al-Hamdoullilah.
25 novembre 2012, 11:38
PARTIE 2
EST-IL POSSIBLE DE VOIR LES JINN ? ET DE QUELLES FACONS ?
En général, la règle est qu’il n’est pas possible de voire les Jinn dans leur vrai apparence, mais cela reste possible dans certains cas pour certaine personne :
– Pour les Prophètes (SBse) comme miracles chez ces derniers.
– Pour Ceux a qui Dieu a donné cette capacité.
– Pour ceux qui on été mis malgré eux dans des conditions spécifiques leur permettant cela ou encore ceux qui se sont eux même mis dans des circonstances particulières leur donnant cette capacité.
FAUSSE REPRESENTATION
Les humains pour la majorité ne savent pas que les Jinn sont attristés de la fausse représentation qui est propagé a leur sujet concernant leur apparence chez les humains !!
Lorsque j’ai demandé a Mustafa Kanjour ce qu’il en pensait il m’a répondu exactement les mêmes propos que ceux ci-dessus et ajouta:
« l’humain croit par erreur que les Jinn ont une apparence hideuse et effrayante , que ce ne sont que des fantômes avec un visage effrayant et une longue queue comme celle des animaux…etc etc , or tout ceci n’est que chimères des humains » !!
– Je dis: « Peut-être les Jinn sont-ils responsable de ces chimères et de ces idées qui ont été introduite dans le cerveau des gens »
– Il dit: « comment cela !? »
– Je dis: « Parce que les démons prenne parfois une apparence effrayante et hideuse afin de faire peur au gens ou pour d’autre raison. »
– Il dit: « … Peut-être mais les humains en tous cas ont exagéré dans leur représentation et ont rajouté beaucoup de mensonges !! Concernant les démons il faut savoir que leur apparence hideuse est le fait d’une transformation (venant de Dieu) contrairement au Jinn musulman Dieu a embellit son apparence. »
Suite à ce sujet le Jinn Mustapha Kanjour s’est empressé d’invectiver les humains et il répétait plusieurs fois « les humains n’-ont pas de cerveau … ce sont des écervelés!! » Je lui apprenait que le musulman se devait de faire attention au propos émis par sa langue car il devra rendre compte pour ceux-ci que c’était une des raisons de la précipitation des gens dans la géhenne et aussi des Jinn. Je lui apprenait aussi que Dieu a donné du mérite au cerveau humain par rapport au cerveau des autres créatures et même par rapport au cerveau des Jinn, et a ceci il répondait émerveillé : « Mon Dieu fasse que je devienne un être humains » mais par la suite avec ce qu’il a vu des nombreux problèmes des humains et du mal qu’ils se faisaient ente eux il se rétracta et dit 3 mois plu tard : « Je ne veux plus devenir humain »
APPARENCE ET CONSTITUTION DES JINN
Rem: Il faut que les lecteurs sachent que je ne voyais pas Mustafa Kanjour sous son apparence réelle car celui-ci était à l’intérieur d’une personne pour des raisons particulières, afin d’aider cette personne malade contre un groupe de démons. Alors que le corps devant moi était celui d’une personne, la voix qui en sortait était celle du Jinn, ce dernier était conscient que cela n’était pas légale d’un point de vu religieux mais comme le stipule la règle: en cas de nécessité l’interdiction est levé . Cette règle est aussi valable pour les Jinn
c est juste un extrait de la Discution entre un journaliste et un Djinns (Moustapha Kanjour) devenu musulman Al-Hamdoullilah.
excusez de la longueur du texte c’est pour apporter des idées sur ce debat si vous me donnez l’autorisation j’envoie la 2 ème partie
Salam la oumma,
@frère Kama, c est fascinant comment tu arrives à chaque fois à mettre notre cher Mustapha sur le droit chemin avec des rappels coraniques. Macha ALLAH. Le pauvre je comprends qu’il soit dégoûté des humains car nous nous entre tuons toujours et continuellement pourquoi? Pour cette vie terrestre qui n’en vaut pas la peine! La vrai vie est au près d ALLAH SOUBHANA WA TALA et au près du prophète MOUHAMAD Aleyhi salat wa salam.
Très belle histoire entre jinn et humain. Jattend la prochaine 😉
@Maître Rouhan nous attendons tes histoires sur les jinns avec impatience….
Salamaleykum
AMINE j’aurai bien aimé que ca soit moi…..
PARTIE 1
L’ Auteur du livre :
Mohammed ‘Issa Daoud est un journaliste écrivant dans la presse égyptienne et saoudienne.
L’ Invité du livre :
Qui est Mustapha kanjour ?
Un Jinn musulman… originaire d’inde (Bombay) chrétien avant sa conversion a l’islam , il s’appelait Raslan Samir Kanjour son âge est de 180 ans. Sa conversion a l’Islam fut la cause de la conversion de milliers de djinns qui font partie de sa garde et de son armée car Mustapha Kanjour est grand Amir (gouverneur)
Nous demandons à Dieu qu’il soit la cause de la conversion d’autre Jinn et qu’Il raffermisse sa foi et son islam.
je crois que vous avez resolue la , toute question. chapeau!!!!!!!!
mais j ajoute que les djins meurent comme les humains. Wa salam
lhamdolillah……..tu a raison mon frere
beaucoup sont loin du savoir consernent les djinns
wassaam
Rouhan
Tout CE QUI VIE MOURRA MAIS PEUT LAISSER DES TRACES .UNE USINE OU SOCIÉTÉ NE FERME JAMAIS SI LE PATRON MEURT LES DJINNS ONT DES DÉPENDANTS.
C’EST COMME UN SIIR DE PÈRE EN FILS.
27 décembre 2016 à 11 h 37 min
salam les maitres svp aider moi avec avec des recettes pour enlever lamour dune fille de mon coeur qui me troubles….
Répondre
FAIT LE HA SOULEY MANERA A LA ENVERS
CELUI DE IKHALASS C’EST LE COMPLET DAFOU LE TRANSFORMER EN NANCY ET BOIRE ET LAVER LA TÊTE PENDENT UN SEMAINE. IL A 8 CASES DE FARDOUNE À FARDOUNE FAIT TON VOEUX ET COMMENCE.
MON FRÈRE SABOU BA POULO . On L ÉCRIT DE LA GAUCHE VERS LA DROITE .
LE HATIM SOULEYMANE À L ENVERS JE VOULAIS ÉCRIRE
MERCI AVOUS MAITRES SVP POURRIEZ ME DONNER LES KHAWATIM EN QUESTION POUR QUE JE METTE EN PRATIQUE… MERCI DE VOTRE GENEROSITE…
merci maitre sabaly pour votre reponse rapide . est ce q’on peut voir l’image de ce qui doit etre tracer ou ecrit ‘? nous les eleves on connait pas comment tracer.merci et bonne journee a tout le monde
Bonjour Maitre Rouhan
merci pour le recette on peut avoir le poid mystique de ça :
ya aziz ya ghafar ya jalil ya jabar ya moain ya satar
ya aziz (94 )
ya ghafar(1281)
ya jalil (73 )
ya jabar ( 206)
ya moain ( 170 )
ya satar ( 1061 )
wassalam
Rouhan
MAIS SI PARLANT DE 7 JOURS ET QUE CHAMAHOUROUSHINE EST LE ROIS JINS DE JEUDI , S’IL NE PLUS LA QUI EST LE ROIS DU JEUDI ?
J’apporte ce que j’ai eu comme infimme sciences sur les jinns. Un maitre m’a dit que les jinns pourrait mourir malgres qu’il vivent longtemps . et il à affirmé que le rois chama du vrai nom de abawaliydou moulkou shamhouroushine était deja mort , mais on l’appel et il réponds ? Il dit de cela que le jinns meurrent mais leur voix reste et que leur voix était égal à la personne lui même sauf qu’il faudrait quelle soit utiliser par un autre pour que xa soit ainsi , alors il dit que quand on appelle le rois chamharoushine ces sont ses proches qui répondent à sa place en utilisant sa voix. Sans oublier que dans le monde des invocations , l’invocations ne reste pas sans effet de cela il peut arriver qu’un se présente et te mens qu’il est shamharoushine, mais dans le cas contraire on aura à faire à ses proches . La famille du rois shama à était Benie par Dieu et étant amis avec eux ils plus que des vrais amis , il te soutient quand c nécessaire , tes conseille Et te blâme de fois . Voilà brique par brique de mon infime sciences peut être que xa va servir à recoler les morceaux de certaines personnes comme les postes des maîtres m’aident
Les postes sur les djinns que postent les maîtres sont très pédagogique malgres qu’on ne trouve pas trop un point d’attente !
je demande umblement aux maîtres , je voulais savoir quand dans un secret il faut faire le sacrifices mais qon ne trouve personne à vouloir recevoir votre cadeau que devons nous faire alors ????
Hamsouna qafane (50 qaf)
https://zalasrar.files.wordpress.com/2016/12/khamsouna-khaaf.docx
SALAM MAITRE ZAL, A QUOI SERT LE KHAMSOUNA KHAF?
Salam, écris 19fois pour lavage donne pour désenvoutement de tout, protection contre tout et ouverture pour tout.
Wal Lahou Ahlam
Merci maitre SERIGNE. doit on ecrire le tableau en dessous des versets?
bonsoir le blog je voudrais savoir les PM de ramatoulaye et omar
Cher frère et soeur ,
Je ne juge personne car je ne suis pas juge
Cependant il est le devoir de chaque musulman d avertir et de faire une mise en garde !
ALLAH lui même dans le coran nous avertit ,et surtout nous dit , ne pense vous donc pas ? Il y a que cela qui y pense et réfléchisse qui comprendront mes ayats
L lorsque j tentent dire que lire les vers et les ayats du coran n est pas du koufr et du shirk
Alors je direz que celui qui c est pas et ne comprend pas ce q il li ,y a des grands chance que il tombe dans le koufr et même dans le shirk
Est je le dit et je le maintien , c’est les djinns kadim qui font frère cela, attention je n est pas dit les djinns khadim et ou houdam
L lorsque vous et en contact avec un djin et il vous demande de faire des choses qui sont contraires au coran sachez que c est les djinns kaffir
Rouhan
Tout ayat et ou sourate lu à l’inverse perd tout sont sens
As salam alaykoum,
Cher frère ,
La réincarnation n existe pas! Jamais une personne que est mort ne ressuscite!
Même les djinns !
Il est vrais que les djinns vive plus longtemps jusqu’à 1000 année passé,que nous les humains
Il y a du vrai dans le copié collé que tu fait.
Mai j avoue que il y a des passage avec les quel je ne suis pas d’accord
Je n est pas trop le temps pour m ettaler sur ce sujet ,mai je promet d y revenir ,
Je dirais juste que pour parler en profondeur sur les djinns fallait vivre dans leur monde ,je ne dit pas sur leurs planet faut pas confondre
Rouhan
Salam les maîtres du blog sans exception je voudrais savoir ce qu’on dit sur les natifs du jour de vendredi côté spirituel(batine).
Merci d’avance???
J’avais dit dans ce blog qu’aucun des djinns n’a jamais goutté à la mort. Pourquoi ?
Le djinn lui-même est esprit et invisible. Maintenant il a toujours besoin d’un support physique ou matériel pour se manifester et être visible. Tantôt il prend corps a travers un arbre, tantôt il prend corps à travers une montagne, tantôt incarné dans une pierre et certaines personnes vont adorer cette pierre, tantôt il prend corps à travers un animal et ce dernier devient méconnaissable parmi les siens, tantôt il prend corps à travers une maison et celle-ci est dite hantée, tantôt il prend corps à travers un homme et celui-ci est dit possédé, etc. le djinn a toujours besoin d’un support pour se manifester dans la matière, autant que nous avons besoin de notre corps pour vivre. Sil quitte un corps, il retrouve aussitôt un autre corps. Sil veut il se déguise en homme, en serpent ou autres. ‘’Tout ce qu’il y’a sur la terre doit disparaitre’’ (coran 55 :26). Alors lorsque le terme de son ‘’habit’’ arrive, ils disent que ‘’le djinn est décédé’’. Mais en toute humilité ne pensons-nous pas qu’il a plutôt quitté ce support qui est ‘’usé’’ pour un nouveau support ? Lorsque le djinn prend corps à travers un animal et que cet animal meurt, dira-ton de ce djinn qu’il est décédé ? L’homme contrairement au djinn est prisonnier d’un seul corps physique. Le djinn lui autre a la faculté de s’incarner dans le physique de son choix. Le djinn lui-même n’a jamais été vu, mais bien son support ; tout comme l’homme lui-même n’a jamais été vu, mais bien son support. Nous nous verrons en tant que ce que nous sommes vraiment le jour de la résurrection. Au cours de ma tendre enfance, mon Maitre coranique m’avait enseigné que les djinns avaient leur cimetière où ils enterraient leurs morts. C’est bien des années après, que mon Maitre spirituel (qu’Allah soit satisfait de lui) m’avait fait accéder à la réalité sur cette question. J’invite donc mes frères à approfondir leurs recherches à ce sujet. A mon humble avis les djinns eux-mêmes ne meurent pas, puisqu’ils nont pas reçu de corps physique comme nous, et que c’est bien pour cela qu’ils sont obligés de s’incarner dans le physique de leur choix, de quitter un corps, et de pouvoir s’incarner dans un autre. Mais les djinns mourront ensemble et en communauté, le jour où Allah pulvérisera la terre de ce tout qu’elle contient. ‘’Accorde moi un délai jusqu’au jour ou ils seront ressuscités’’ (coran 15 :37). Ce délai accordé, concerne aussi bien iblis que les autres djinns, mécréants ou croyants.
Je dis tout cela parce que j’ai récemment lu dans un post un frère qui affirme que le djinn cheikh CHAMHAROUCHINE est décédé et que de ce fait si on l’appel il ne viendra jamais. Je demande donc humblement à tous les maitres de me vérifier cette information. Et même s’il leur faut demander l’avis du plus grand roi des djinns, celui dont le nom est écouté à chaque fois que deux vents se croisent et à chaque fois que deux cours d’eau se rencontrent ; j’attendrai leur réponse dans ce blog ou dans ma boite mail, insha Allah.
Mais mes frères, cessons de dénigrer nos frères djinns comme nous en avons l’habitude. Parce-que à vrai dire, le djinn croyant ne commet pas des péchés. Regardons nous même, nous autres avons d’énormes occupations et loisirs comme aller au travail, chercher la nourriture, regarder la télé, etc. mais le djinn musulman lui il passe tout son temps à adorer Allah. C’est bien pour cela qu’il est bien difficile d’obtenir des entrevues répétées avec lui, contrairement au djinn mécréant. Et même lorsqu’il accorde ces entrevues, c’est son ibadat qui continue ainsi. Le djinn se nourrit seulement des parfums qu’il peut trouver dans les fleurs et autres. Chercher à voir au niveau des vendeurs d’encens et de parfum. Le liquide n’est jamais plein dans la bouteille et il y’a toujours une petite chute même si la bouteille est toujours fermée, pourquoi ? Parce que c’est la nourriture des djinns. Le djinn mécréant lui il puise sans demander l’avis du propriétaire, alors que le djinn croyant lui il préfère les parfums allumés au cours des cérémonies de dhikr et ceux qu’il trouve dans la nature. Savons-nous pourquoi il est conseillé les encens et parfums non alcoolisés lors des dhikr ? Parce-que si tu réussis par ce biais à obtenir la présence d’un djinn croyant lors de ton dhikr, et que ce djinn dit ‘’amine’’ à ta prière, alors celle-ci est exaucée, bien parce qu’il a un degré de pureté et de sainteté plus élevé que le notre. Voilà parmi les djinns il y’a des croyants âgés de milliards d’années. A chaque fois qu’un Messager d’Allah arrive ils attestent son message et le suivent. Comment pouvoir se comparer à eux ? Le croyant parvenu à un certain niveau de proximité avec Allah, lorsqu’on invoque Allah par Son nom, c’est lui le croyant qui répond. Et a un niveau plus élevé lorsqu’on appel ce croyant par son propre nom, c’est Allah qui répond. Les croyants djinns sont plus en droit de réaliser ces deux stations mystiques du fait de la pureté et de la grandeur de leurs dévotions. Ne soyons donc pas étonné si par exemple nous invoquons ‘’yaa latîfou yaa latîfou’’ et qu’un djinn se présente. Parfois lorsque le croyant évoque incessamment Allah depuis sa solitude, le djinn croyant, surtout si ce dhikr fait partie de son propre wirde, est tellement ‘’enjaillé’’ qu’il finit par se présenter devant l’évocateur, paré de très beaux ‘’habits’’. Mes frères il faut qu’on cesse de médire de nos frères djinns croyants, sinon je crains pour nous la colère d’Allah
Et concernant la pensée selon laquelle la lecture inversée du Coran est du chirk… Pour nous les hommes, la plus puissante récitation du coran qui peut être faite est celle effectuée dans notre propre langue maternelle. Ça aussi c’est du chirk ? Sinon est-ce rassoul qui a appris aux hommes à réciter le coran dans leurs langues maternelles ? Essaie de réciter ayatoul koursiyyou dans ta propre langue maternelle, confie ton vœu à Allah et viens témoigner. Par Allah, un seul ayatoul koursiyyou récité dans sa propre langue maternelle par un croyant, qui fait ensuite don à toutes les créatures de la récompense attachée à son acte, suffit à satisfaire tous leurs vœux, à moins qu’Allah Lui-même ne veuille autrement. Et Allah a-t-il dit que la lecture inversée du Coran est du chirk ? Est-ce le prophète qui a affirmé cela ? Ou est-ce les compagnons du Prophète qui ont affirmé cela ? D’où tenez-vous donc cela ? Les saints ont accès à 600 sciences réservés à eux seuls. Quelqu’un nous donnera t-il le nom d’une seule de ces sciences ? Et il est tel djinn croyant qui assiste son frère l’homme croyant de jour comme de nuit sans pour autant que cet homme croyant ne le sache. Et si je suis considéré comme un mécreant moi qui demande l’assistance d’un croyant parmi les djinns, alors qu’es-tu toi qui demande l’assistance d’un mécréant parmi les hommes ? Le mécréant parmi les djinns (le diable) est pour nous un ennemi déclaré (coran 12:5) de la même façon que le mécréant parmi les hommes est pour nous un ennemi déclaré (coran 4 :101). Le diable se trouve parmi les djinns, mais aussi parmi les hommes, nous rappel le dernier verset du coran (coran 114 :6). Or « les croyants (d’entre les hommes et les djinns) ne sont que des frères » (coran 49 :10). Rassoul (saw) lui-même avait de bonnes relations avec les djinns croyants. Tous les grands waliyou avaient de bonnes relations avec les djinns croyants. Mais toute subordination à un djinn mécréant (le diable) finit toujours mal pour l’homme et l’homme finit toujours par tomber dans la mécréance. « Le diable dit à l’homme : ‘’sois incrédule’’. Puis quand l’homme a mécrut, le diable dit : ‘’Je te désavoue car redoute Allah, le Seigneur de l’Univers’’ (coran 59 :16). Ce qui nous importe c’est de ne jamais adorer un autre qu’Allah. Et aussi de savoir que l’homme a été créé pour commander les djinns et non pour être commandé par les djinns. Mon post n’est destiné à personne en particulier. Juste que je voulais en tant que membre du blog, partager avec mes frères ma propre réflexion sur certaines questions soulevées ici et là. «Ce qui est auprès d’Allah est meilleur et plus durable pour ceux qui se consultent entre eux à propos de leurs affaires…» (Coran 42 : 36-38). Si j’ai mal parlé, pardonnez donc à votre petit élève que je suis.
Et Allah a-t-il dit que la lecture inversée du Coran est du chirk ? Est-ce le prophète qui a affirmé cela ? Ou est-ce les compagnons du Prophète qui ont affirmé cela ? D’où tenez-vous donc cela ?
…………………………..
Peux tu me dire le contraire?
L lorsque Allah a envoyé un groupe de djin au prophète Mohamed a. V , pour que ils les djinns écoute la lecture du coran
Est ce que Allah a dit que le prophète avez lu dans une autre langue et ou à l inverse les ayats?
Oui chamharouche et mort y a bien longtemps dans les années 70 !
Oui oui vérifié sens problème au côté de qui vous voulez
Je vais revenir sur ce poste dhinn !
A bientôt inshallah
Rouhan
Maitre Yassine, je partage ta réflexion sur les djinn car certaines recherches confirment que ces derniers ne meurent pas. les autres maitres st aussi invités à témoigner afin lumière soit faite sur ce sujet. qu’Allah ns accorde le discernement
Très instructif, vos paroles sont sages. Merci maître Yasine zlfth.
Salam w maître amadou.. Svp puis je avoir votre contact ??
J’ajouterais ceci sans rentrer dans ce débat qui dépasse largement mes compétences : l’année dernière, à Saint Louis au Sénégal, après une séance de zikre dans une zawiya très connue, l’imam, un homme de Dieu très modeste à dit ceci en s’adressant à tout le monde « respectez ces séances de zikre qui sont de haute facture, pour preuve ce ne sont pas seulement vous y assistez, d’autres créatures de Dieu comme Chamharouchine y assistent des fois ». C’était la première fois que j’entendais parler de ce nom et ça c’était en 2015.
Merci maitre Yassine pour ce tour d’horizon sur les djinns. Merci Maitre.
Nénale connaît pas mais sékéte c’est un morceau de tissu qui sert à coudre les khatims ou gris-gris.
Slr a tous frères et membres du blog je vous prie de venir en aide à un ami qui veut maintenir ou retenir sa fille chez lui parceque cette dernière sort toujours avec les garçons. Cela lui fait une grande peine et souhaiterait que sa fille soit sage et respectueuse. Mci pour tout. xatabetoure@gmail.com
Salut Tous
Voici une recette du maître daouda traore
Celui qui veut savoir quelque chose sans aller voir un marabout .
Tu fais deux rakates la nuit .
Formule bien l’intention sur la chose que tu veux savoir .
Recite la sourate fatiha 100 fois à chaque rakate
Si les deux rakates finissent’ ne fais pas la tahia d’abord hein !
Étant assis ne regarde à gauche ni à droite hein !
Récite encore la sourate fatiha 99 fois ensuite tu recite la tahia 1fs et couche toi sur le même lieu sans fait salamoualekoum .inchallah avant ton réveille du sommeille, tu verras tout en rêve comme télévision avec sacrifice aussi
À ton réveille maintenant dis assalamoualekoum
ASSALAMOU ALEYKOUM
Toujours contente de vous lire.
Incha allah
Je vais aller au Labo avec votre recette dès que le temps me le permet.
On m’a donné une recette similaire que celle de daouda traoré avec la sourate ihlass.
C’est l’occasion d’utiliser les deux dès que possible. MERCI
LONGUE VIE A VOUS DE SANTE
WA SALAM
Eskey maitre amadoubah. Formidable. Merci. On va fair ça.
Salam aux maitre apparents et cachés
Maître ZOUYE SAGNA je souffre de la mm maladie du mm problème. Une femme m’a trahi depuis 2 ans mais j’arrive pas à l’oublier chk jour je pense à elle. Svp aidez moi à l’oublier pour de bon
Mon mail ibrahamoun7@gmail.com
Salam maître ZOUYE SAGNA, j’espère que vous vous portez bien. Je vous remercie encore des deux recettes je vous avez eu la gentilles de le donner, mais je pense que vous n’avez pas du avoir le temps de me poster la version en arabe de la calat pour le commerce a écrire 313 fois. Je vous prie de penser a moi et de me faire parvenir cette version en arabe. Mon mail est : bah.stan@yahoo.fr. PS: pour rappel voici les deux recettes zouye sagna sur 26 décembre 2016 à 23 h 00 min
Salam frère Assoiffé de Savoir, je vous ajoute ceci car je ne devez pas parler puisque mon grand maitre a déjà écrit.
Pour obtenir satisfaction de tous besoins, de toute entreprise:
Faites deux rakas, dans la 1ére lire la Fatiha + la sourate 93 une fois.
Dans la deuxième rakas Fatiha + la sourate 94. Après le taslim finale, récitez 100 fois la salate suivante:
Allahoumma salli allah sayydina Mouhammad, wa alla allihi.
bahri anwârika. Wa ma’adini asrarika. Wa lisâni Houdjatika. wa aroûsi mamlakatika. Wa imâmi Hadratika. Wa khâtami anbiyâ-ika. Salâtane tadoumou bi dawâmika.Wa tabqâ bi baqâ-ika. Calâtane tourddika wa tourhhihhi wa tarddâ wa bihhâ annâ, Ya rabbal alamine. j’ai la version arabe de cette salate
Ou encore:
Si vous désirez obtenir le succès dans les affaires, la célébrité, le charisme, la richesse, la réussite commerciale dans l’assistance Divine typifiée par le prophète PSL:
Ecrivez 13 fois la salat suivante à condition de mettre à la fin de l’écrit votre prénom et nom et celui de votre maman. Enterrez-le ensuite au seuil de votre lieu commercial. ensuite récitez la 313 fois:
Allahoumma salli alla Sayyidina wa mawlana Mouhammad a’adada mâ zakarahhouz zâkiroûn. j’ai la version arabe.
Votre élève le vraie Zouye Sagna.f
Salam frère, je ne vous ai pas oublier mais pour charger une image dans gmail, c’est pas possible, et la sonatel ma dis qu’ il sont entrain de résoudre ce problème que je ne suis la seul personne a avoir ce problème alors des fois j’ai la chance de répondre 7 a 10 mails. et je me déconnecte. Pour autre chose, je m’excuse auprès de tout ce qui attendent leurs réponse.
Merci beaucoup maitre Rouhan. Que dieux vous donne toute veux que vous voulez.
MON FRERE TIERNO SABALY, EST CE QUE VOUS POUVEZ MIEUX EXPLIQUER SVP. CETTE RECETTE LAMAKHANADIAKADINE ? A AVALER COMMENT?
C’est bien écrit
salam aleykoum! svp j’aimerai avoir une recette pour ne jamais oublier mes leçons parce que j’oublie vite des fois. Merci de bien vouloir me venir en aide.
bonjour maitre SABALY, c’est pour quel genre de problème ?
Vous voudriez bien verifier l’ecriture.là on vois KHADJA au lieu de DJAKHA.
Verifiez bien bien l’ecriture.
BONSOIR LES MEMBRES DU BLOG
MAITRE SAGNA SVP NE M’OUBLIEZ PAS JE SUIS EN ATTENTE DEPUIS UNE SEMAINE DANS VOTRE BOÎTE. JE SAIS QUE VOUS ETES TRÈS OCCUPÉ MAIS SVP AIDEZ-MOI POUR LA RECETTE OUVERTURE ET PROTECTION
mon mail bayeniass440@gmail.com merci d’avance grand maître SAGNA
Salam frère, je ne vous ai pas oublier mais pour charger une image dans gmail, c’est pas possible, et la sonatel ma dis qu’ il sont entrain de résoudre ce problème que je ne suis la seul personne a avoir ce problème alors des fois j’ai la chance de répondre 7 a 10 mails. et je me déconnecte. Pour autre chose, je m’excuse auprès de tout ce qui attendent leurs réponse.
SALAM FRERE ET MAITRE SAGNA
J AIMERAI AVOIR L INTERPRETATION DE MON REVE: je me suis vu entrain de pecher un gros poisson .
Les gens disent que les enfant de vendredi ont la tete dur!!! est ce vrai pour ce qui sont né tres tot un vendredi à 5H05 et qui sont de signe vierge merci d avance
pense à ma reponse please
salam aleykoum! svp j’aimerai avoir une recette efficace contre l’oubli pour ne jamais oublier mes leçons. Merci de bien vouloir m’aider.
bhamedboubacar@yahoo.com
Salam les maitres zouye sagna,rouhan,sabaly ect…et mes frères.
Veillez m’aider votre frère luqman qui ne pas arabophone de m’ecrire ceci KEÏ FACHA JAMAKA en arabe SVP SVP SVP SVP .
Wa Salam.
VOICI LA VALEUR DE SES LETTRES CE NOM
20 – 10 – 80 – 1000 – 3 – 40 – 20
MAINTENANT TRADUIT CES CHIFFRES EN LETTRES ARABES
Salam maitre halimOun.
Que Allah vous benisse.
كمجشفيك
كيفشجمك
Jazakallah maitre rahnat.
Que Allah vous benisse
TRÈS TRÈS DANGEREUX MON FRÈRE.
Il frappe trop.
كيفسخمك
Jazakallah maitre sabaly.
C’est un secret de maitre Manoj. Expliquer vous pourqu oi c’est dangereux?
Et comment faire pour eviter c danger?
Wa Salam
Frère cette recette sert à quoi ?
Salam frère Luqman, Kayfasadjamaka et ses enfants font du tout, et comme vous la dit maitre Sabaly il est trop dangereux car il n’y a pas de pardon après avoir taper ce nom; il agit automatiquement et il y a des protections aussi pour celui qui le tape. Il n’aime pas qu’on le dérange pour des choses banales.
Je l’ai avec ses enfants et ce que fait chaque enfants en version arabe.
assalam a tous les maitres wolof, j’ai bésoin du nom scientifique de la plante appelé saffe léne et je me demande si c’est la meme que saba téne .merci
Bonjour frère karim, maître Zouye Sagna avait déjà répondu à cette question et voici ce qu’il avait dit :
Zouye Sagna dit :
29 novembre 2016 à 8 h 28 min
Salama frère Modo ‘safe léne » en wolof veux dire les cuire dans une marmite ou casserole. et ce sons les longues fruits de Sindjan qu’il faut cuire.
Votre élève le vraie Zouye Sagna,
Répondre
Bonsoir s’il vous a tous tous lezz mettre et élèves du blog de me donner la référence ou de transcrire en arabe pour que je puisse lire ça comme il faut.
merci encore. Cette recette est celle de Maître Rouhan
as salam alaykoum au frere est soeur
pour cela qui veulent etre aimee ,etre aprecier par les hommes et les femes
lisez 10 fois le matin et 10 fois le soir , et vous verrer comment les yeux des gents sont tournee ver vous et vouet aprecier , vous deuvenez une personne que on cherche parout .
allahoma sakhir li, wa mayil li, wa ajdib li, wa layin li koloub aibadika ajmaain mina ljinni wal inssi, wa ajlib li khawatirahom bilmahabati daimati lkaimati ala dawam bidawam layli wa nahari, anta mokalib alkoloub wal absar, ya aziz ya ghafar ya jalil ya jabar ya moain ya satar ansirni nasra azizan wa ftah li fathan bobina wakhdol jamia aadai khidlanan kabiran, fadamarnahom tadmiran wasalla allah ala sayidna mohamed wa ala alihi wasahbihi wasallim .
Salam alaykoum
Frère Ibrahim
J avez dit que de retour chez moi ,je vais vous l écrire inshallah
Patience car la je suis à l extérieur
Merci de vos compréhension
Rouhan
MERCI A VOUS METRE ROUHAN! EXCUS-MOI, JE VOULAIS TOUS SIMPLEMENT DIRE: VOTRE NOM N’EST ÃTà HAZAR !! C’EST A VOUS CE NOM ET QU’ALLAH VOUS RECOMPENCE CHÃR FRERE LE SERVITEUR D’ALLAH, Mais Qui Ns A Gratifier Son NOM (D’AR-RAHMAN) pour nous voir ci nous pouvons L’etre reconnaisant. Encor Une Fois, Merci Car C’est Les Manque Des SavanT Qui Vons Ns Montré Cmment Fait Pour Prend Contact Avec SON METRE QUI EST LE METRE DES ROIS DES ESPRIS RUUH(AS). Certain Pour T’aprendre Cmme La Bienvenue De Vous, Eux Il Vien Avec Des Insult! Je Ne Sais Pas Dans Qel Veset Ou Hadiss Q’il On Vue Sa!!! Alors Q’a La Fin, Ce Son Des Tauno Vide Qui Solicite Puissance Des Puissance Recete Diabolique Et Ca Les Envoi Distance De 5.000.000 De Kilometre De Ma Place… S.T.P Metre Rouhan, Nancy Ecrit Pour Boire Ou Baigné Avec Est Bon Ou Non??? Excus-moi Frero! Car Le Bien Suivre Toujour Que Le Mal. Ilmasalame@gmail.Com. Je Ne Fait Pas Partir Des IGNORs ! mais DES APRENANT et je ne jète rien
Salam alaykoum Chère frère,
J espère vous vous porter bien
Tout gris gris et ou les écrit coranique , sont du shirk si vous vous dite que le secours et ou le shifa et du a sa et non par ALLAH!
Quoi que tu face faut te dire que c est par la miséricorde de ALLAH.
Donc tu peux boire le nacy en pensent ainsi .
Wassalam
اللهم سخر لي، و ميل لي، و اجدب لي، و لين لي قلوب عبادك أجمعين من الجن و الانس, واجلب لي خواطرهم بالمحبة الدائمة القائمة على الدوام بدوام الليل والنهار، انت مقلب القلوب والابصار، يا عزيز يا غفار، يا جليل يا جبار، يا معين يا ستار، انصرني نصرا عزيزا و افتح لي فتحا مبينا، واخدل جميع اعدائي خدلانا كبيرا، فدمرناهم تدميرا، وصلى اله على سيدنا محمد وآله وصحبه وسلم.
ROUHAN
Slt a tous les frères pouvez vous aider un ami à maintenir sa fille chez lui. Elle a tjrs tendances à sortir pour fréquenter les garçons. Il est peiné par le comportement de la fille.mci pour tout.xatabetoure@gmail.com
FRÈRE KOUASSI
SÛREMENT VS ÊTES DCI.
JE RÉPÈTE, MAIS C’EST DEJA EXPLIQUE, IL EST POUR TOUT BESOIN
ÉCRIT LE MOUIDOU 100FOIS POUR BAIN DE 7JOUR ET TRACEZ LE HATIM QUAND VOUS METTEZ VOTRE BESOIN NE RESPIRER PAS, ARGENT, AMOUR, SAVOIR ETC ET VOUS ZIKRE LE MÊME NOM 124 FOIS OU MAXIMUM 1024 TRES BON ET N EMPÊCHE QUE VS FAITES VOS PRIERE TRANQUILLEMENT.
BONNE CHANCE.
voila frère merci; oui je suis de côte d’ivoire
Salam aleykoum maitre sagna J’espère que vous allez bien bonne rétablissement
Salam aleykoum chers membres et frères et soeurs vous qui veulent faire des zikr il faudra toujours demander au maitres et maîtresses la porte d’entrée et la porte sortie si vous rentrez sans savoir la porte sortie hummm!!! C’est dure dee!! un ami à moi avait fait un zikr sans savoir la porte de sortie une semaine il n’a pas fermé l’oeil à chaque clignotement il voyait une flamme demander conseil au maitres et maîtresses respect à vous .
WASALAM MAÎTRE foutanke
EN TOUT CAS SI QUELQU’UN RAMASSE ICI UN TALSAM OU ISMOU ET LE ZIKRER SANS L’AIDE D’UN MAÎTRE A SES CÔTÉS RISQUE LA MÊME CHOSE QUE TON AMI LA.
YA BEAUCOUP DE DÉTAILS À APPRENDRE AVANT D’ATTAQUER CES ISMOUS WA SALAM
Salam a tout le monde, Zouye Sagna vous dis bonne nuit par ses recettes:
• Pour prendre les voleurs, mettre dans la tête d’un rat les racines de nénale en wolof coudre avec sékite en wolof et le enterrer dans votre maison ; ou écrire la sourate Qouraïch et mettre entres les versets Samadou à l’intérieur du Samadou écrie Mouhamadou, mettre dans le gris -gris la poudre des boules de riz que l’on distribué ici l’ors d’un décès, faire votre intention et enterrer ce gris-gris dans votre maison. Tout voleur sera trouver sur place plombé comme un poteau.
• Pour avoir un mari le plus vite possible : cherchez les feuilles et les racines de tomate plus de l’eau de puits les pétrir en récitant « Biri Biri Gnébiri, Hirdja Tari ya Yatifa, gadjalné Sangne-Sangne 12 fois» ; se laver avec cette mixture pendant 7 jours et porter les racines comme gris-gris.
• Pour maigrir : faire la décoction de « Sanfito » et de « N’kélégne » plus « Séhew » et boire trois fois par jour.
• Pour arrêter les règles hémorragiques : faire la décoction de 7 feuilles de poften pendent 25 mn et la boire une a deux fois par jour.
• Pour avoir la paix et la tranquillité dans votre ménage : écrire 7 fois la Fatiha , nacy à boire avec votre femme.
• Pour avoir la faciliter de nourrir votre famille : réciter la sourate qurayshin
Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi
1. Li-eelafi qurayshin
2. Eelafihim rihlata alshshita-i waalssayfi
3. Falya’budoo rabba hatha albayti
4. Allathee at’amahum min jusqu’à » joo’in waamanahum min khawfin » et répéter 313 fois, ou encore réciter la sourate Qoursiyou 170 fois fadjr
.
• Pour avoir des enfants soit juste et croyants : Ecrire la sourate Qurayshin 111 fois nacy à les faire boire 21 jours ou 30 jours.
• Pour détruire un ton ennemi : Réciter la sourate Qoursiyou 170 fois la nuit dans l’intention de se venger.
• Pour se protéger contre toute sorte de danger : Ecrire la sourate Qoursiyou 170 fois y mettre les écorces de Kaya et se laver avec pendant 17 jours, plus personne ne pourras rien contre vous.
• Pour avoir le respect de tout le monde : Ecrire Wa Laqad Karamna Baní Adama (fin de la sourate l’Israël), nacy à enduire votre tête.
Votre élève le vraie Zouye Sagna.
Salam tres genereux Maitre zouye sagna ! Que Dieu vous recompense et accroit votre lumiere et votre connaissance . Amin . nazeo@live.fr
Un grand merci à Maître Élite pour cette compilation de recettes. Que me Paradis soit votre PAYE. AMEN
as-salamoualeikoum
Rectificatif » Pas maître élite »
Mais « Maître Zouye »
As-salamoualeikoum
Maitre zouye pour votre derniere recette, on l’ecrit combien de fois, merci. Walakhad karamna et bain combien de jour.
Les Frères Sénégalais nous vous demandons le nom scientifique ou photo de nénale en wolof.
Que veut dire sékite en wolof.
As-salamoualeikoum
ibrahim sur 28 décembre 2016 à 18 h 18 min
Bonsoir les maîtres et les élèves du blog. Je resintere ma demande voici la formiales recette de maitre Rouhan que je remerci au passage . Pouvez vous nous mettre ça en arabe ou le sourate et le verste biensûre si elle l’ai meeci
bonsoire
as salam alaykoum au frere est soeur
pour cela qui veulent etre aimee ,etre aprecier par les hommes et les femes
lisez 10 fois le matin et 10 fois le soir , et vous verrer comment les yeux des gents sont tournee ver vous et vouet aprecier , vous deuvenez une personne que on cherche parout .
allahoma sakhir li, wa mayil li, wa ajdib li, wa layin li koloub aibadika ajmaain mina ljinni wal inssi, wa ajlib li khawatirahom bilmahabati daimati lkaimati ala dawam bidawam layli wa nahari, anta mokalib alkoloub wal absar, ya aziz ya ghafar ya jalil ya jabar ya moain ya satar ansirni nasra azizan wa ftah li fathan bobina wakhdol jamia aadai khidlanan kabiran, fadamarnahom tadmiran wasalla allah ala sayidna mohamed wa ala alihi wasahbihi wasallim .
Davidoffolle sur 1 mars 2015 à 15 h 27 min
A PROPOS DES INVERSES DE SOURATES OU VERSETS (ikhlasse,koursiyi…etc)
Il y a une demande récurrente d’inverses de sourates et de leur utilisation depuis un moment.
Il est bon de savoir que ces inverses n’ont pas une forme unique et sont établis en fonction du but visé et dans des règles déterminées…
Les formes inversées de la basmallah utilisées dans les Noms Sublimes sont au nombre de 11.
Seules la révélation ou l’intuition font appréhender les secrets et méthodes de construction.
Il existe de nombreux inverses de la Fâtiha et de Ayatoul Koursiyi et elles ne sont pas interchangeables.
Un de nos frères a décrété que c’était du koufr!
Personne ne se hasarderait à utiliser l’inverse de la Fâtiha dans les prières canoniques!
Ni aucune autre sourate ou verset du Livre.
C’est à ce niveau que se cacherait le koufr,pas ailleurs.Sinon,Dieu n’a révélé a la Ouma que 99 Noms qui sont ses attributs et nous demande de l’invoquer par ces noms.
D’où vient donc les Talsams et autres Noms en langue inconnue? Les utiliser serait t’il à ranger dans le koufr ?
L’ésotérisme et le mysticisme obéit à ses propres règles différentes de la Loi Extérieure qui nous est commune.
« Ne parlez pas de ce dont vous n’avez aucune connaissance »! Sourate Houd,verset 46
Cheikh Tidiani (ra) a dit :
« L’on m’a donné de nombreuses formes du Nom Sublime (Al Ismoul A’azam) et l’on m’a enseigné le moyen d’en faire d’autres constructions de mon choix » (Jawâhir Al Ma’ânî)
Cette phrase,pour moi,valide tous les Noms Divins sous forme de Talsam que les Grands Maîtres transmettent aux initiés,y compris l’inverse de la Basmallah ou de Ikhlasse…
Que Dieu nous enseigne ce qui ne nuit pas à notre foi
Merci beaucoup Maître Davidoffolle pour ces éclaircissements qui date du 1 mars 2015 sur l’inversion des sourates…
As-salamoualeikoum
comme le CHEIKH DAVIDOFFOLLE approuve donc j’accepte sans hésitation
Merci et c’est tres vrai y’a rien de koufr dans l’inverse des sourate
Mon cher frère,
J est bien envie de vous posé cet question
Pour quoi vous savez ce que vous lisez et vous en cpmprennez le sens de ce que vous lisez?
Je suppose que vous arrivez même pas à traduire l orsque vous lisez à l envers le coran et ou ayat ,sourat
Vous savez même pas si vous dite merci et ou au revoir !
Wassalam
Rouhan
M. Ibrahima
C’est bien cela, sourate la vache verset « 24
Salam maitre OUSMANE G
SVP concernant votre recette de désenvoutement avec les sourates falaq et nas combines plus 11 feuilles,je voudrais savoir comment est fait la combinaison?
– On a les 5 versets de falaq suivis des 6 versets de nas? Ou
-premier verset de falaq suivi du premier verset de nas ainsi de suite.
Svp excusez mon ignorance mais ces petits détails sont importants.j’ai voulu écrire aujourd’hui mais ..
demsika@hotmail.com
Asssalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Voici une recette pour nos frères et soeurs expatriés. Ceux qui sont dans leurs pays aussi peuvent le faire. Vous ne mourrais pas à l’extérieur, et vous aurais une grande ouverture financière et aimé par tous ceux qui vous approcheront
Il faut écrire la sourate DJOUMOUHA en intercalant entre les versets le verset suivant :WA HOUSIRA LI SOULEYMANA DJOUNÔDOHÔ minal djinni wal insi wa tayri fahou yôzahôna. (sourate naml verset 17)
Après avoir transformé les écritures en nacy, ajoutez y un parfum qui s’appelle MUSC KAABA.
Prenez un bain chaque jour, pendant 7 jours.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa Salam. Votre élève sabawol
Veuillez corriger s’il vous plait. J’ai essayé de faire la composition en intercalant le verset 17 de la sourate 27 Al-Naml. Al-Jum’ah est la sourate 62.
بِسْمِ ٱللَّهِ ٱلرَّحْمَٰنِ ٱلرَّحِيمِ يُسَبِّحُ لِلَّهِ مَا فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَمَا فِى ٱلْأَرْضِ ٱلْمَلِكِ ٱلْقُدُّوسِ ٱلْعَزِيزِ ٱلْحَكِيمِ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
هُوَ ٱلَّذِى بَعَثَ فِى ٱلْأُمِّيِّـۧنَ رَسُولًۭا مِّنْهُمْ يَتْلُوا۟ عَلَيْهِمْ ءَايَٰتِهِۦ وَيُزَكِّيهِمْ وَيُعَلِّمُهُمُ ٱلْكِتَٰبَ وَٱلْحِكْمَةَ وَإِن كَانُوا۟ مِن قَبْلُ لَفِى ضَلَٰلٍۢ مُّبِينٍۢ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
وَءَاخَرِينَ مِنْهُمْ لَمَّا يَلْحَقُوا۟ بِهِمْ ۚ وَهُوَ ٱلْعَزِيزُ ٱلْحَكِيمُ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
ذَٰلِكَ فَضْلُ ٱللَّهِ يُؤْتِيهِ مَن يَشَآءُ ۚ وَٱللَّهُ ذُو ٱلْفَضْلِ ٱلْعَظِيمِ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
مَثَلُ ٱلَّذِينَ حُمِّلُوا۟ ٱلتَّوْرَىٰةَ ثُمَّ لَمْ يَحْمِلُوهَا كَمَثَلِ ٱلْحِمَارِ يَحْمِلُ أَسْفَارًۢا ۚ بِئْسَ مَثَلُ ٱلْقَوْمِ ٱلَّذِينَ كَذَّبُوا۟ بِـَٔايَٰتِ ٱللَّهِ ۚ وَٱللَّهُ لَا يَهْدِى ٱلْقَوْمَ ٱلظَّٰلِمِينَ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
قُلْ يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ هَادُوٓا۟ إِن زَعَمْتُمْ أَنَّكُمْ أَوْلِيَآءُ لِلَّهِ مِن دُونِ ٱلنَّاسِ فَتَمَنَّوُا۟ ٱلْمَوْتَ إِن كُنتُمْ صَٰدِقِينَ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
وَلَا يَتَمَنَّوْنَهُۥٓ أَبَدًۢا بِمَا قَدَّمَتْ أَيْدِيهِمْ ۚ وَٱللَّهُ عَلِيمٌۢ بِٱلظَّٰلِمِينَ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
قُلْ إِنَّ ٱلْمَوْتَ ٱلَّذِى تَفِرُّونَ مِنْهُ فَإِنَّهُۥ مُلَٰقِيكُمْ ۖ ثُمَّ تُرَدُّونَ إِلَىٰ عَٰلِمِ ٱلْغَيْبِ وَٱلشَّهَٰدَةِ فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
يَٰٓأَيُّهَا ٱلَّذِينَ ءَامَنُوٓا۟ إِذَا نُودِىَ لِلصَّلَوٰةِ مِن يَوْمِ ٱلْجُمُعَةِ فَٱسْعَوْا۟ إِلَىٰ ذِكْرِ ٱللَّهِ وَذَرُوا۟ ٱلْبَيْعَ ۚ ذَٰلِكُمْ خَيْرٌۭ لَّكُمْ إِن كُنتُمْ تَعْلَمُونَ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
فَإِذَا قُضِيَتِ ٱلصَّلَوٰةُ فَٱنتَشِرُوا۟ فِى ٱلْأَرْضِ وَٱبْتَغُوا۟ مِن فَضْلِ ٱللَّهِ وَٱذْكُرُوا۟ ٱللَّهَ كَثِيرًۭا لَّعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
وَإِذَا رَأَوْا۟ تِجَٰرَةً أَوْ لَهْوًا ٱنفَضُّوٓا۟ إِلَيْهَا وَتَرَكُوكَ قَآئِمًۭا ۚ قُلْ مَا عِندَ ٱللَّهِ خَيْرٌۭ مِّنَ ٱللَّهْوِ وَمِنَ ٱلتِّجَٰرَةِ ۚ وَٱللَّهُ خَيْرُ ٱلرَّٰزِقِينَ
وَحُشِرَ لِسُلَيْمَٰنَ جُنُودُهُۥ مِنَ ٱلْجِنِّ وَٱلْإِنسِ وَٱلطَّيْرِ فَهُمْ يُوزَعُونَ
le frère sabawol votre sirr de HAYYOU Kayoum est très efficace en 4 jours effectivement on a un résultat. Mon jeune frère qui est un arabisant l’a expérimenté: la semaine passé il se plaignait de manquer d’argent; il vient de m appeler ;;;;;;c est rek
si vous pouvez donneer les ref -des deux versets MOUHAMADOU RASSOULOU LAHI WA LEUZINA MAHAHOU…..
et ZOUYINA LINASSI HOUBOU CHAHÂWÂTI……merci
Salam à tous,
Frère Kouassi le verset MOUHAMAD RASSOULOULLAH MAHAHOU ACHIDAHOU ALAL KOUFAR c’est La dans sourate 48 verset 29.
ZOUYINA LINASSI sourate 3 (imran) verset 14.
Bonsoir maitre kaoussi on peut avoir la recette de hayou qayoum en question
Asssalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Voici une recette très efficace testé plusieurs fois pour attirer l’argent.
C’est vrai que c’est pas facile à écrire mais ça vaut le coup.
Il faut écrire HAYYOU KHAYOUMOU FÎ DJIDIHA (1111 fois) حى قيوم فى جيدها
Vous faites le zikr HAYYOU KHAYOUMOU FÎ DJIDIHA chaque jour (1111 fois) après avoir pris un bain avec le nacy. Faites la même chose pendant 4 jours.
Cette recette fait partie de mes préférés et ne m’a jamais déçu.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa Salam. Votre élève sabawol
REMERCIER LE FRERE SABAWOL CAR C EST A LUI LE SECRET JE N AI FAIT QUE TESTER ET TEMOIGNER
Salam les maitres. Je veux savoir est ce que si vous mettez kelkun(très riche) dans une recette comme fabouytalazi kaffara pour quil vous obeït dans le bon sens,cette pratique peut se retourner contre vous,l’inverse peut elle produire à ce niveau ?
Bonjour à Tous
je veux avoir les références du verset que le généreux maitre Amadou Bah a publié
voici la recette :
Salut Tous
Voici une recette du maître diallo abdoulkarim Recette très efficace pour réalisé ces vœux
Pratique:faire 2 rakats de prière la nuit a 00h
Ou 01h après salam finale fait le zikr de
Zikr:fa inlamtaf-alouw,walam taf-alouw 714 fois et dit tes vœux 7 fois
ensuite lire :allahouma sôli ala seydina mouhamad fil awaline wal akhirine wa salim
Taslim 7 fois c’est fini tester voir résultats moins d’Une semaine ou trop trop une semaine venez la confirmée
Sourate 2 Verset 24
Si je me trompe pas.
C’est bien le début de la sourate 2 verset 24
فَإِن لَّمْ تَفْعَلُوا۟ وَلَن تَفْعَلُو
Fa’in Lam Taf`alū Wa Lan Taf`alū