Recettes 2016


NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.  


Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD 


Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »

Mamadou Hamath Diop

59 149 Responses to Recettes 2016

  1. Avatar de TUBABUDOLO TUBABUDOLO dit :

    LA SCIENCE DES MANAZILS DÉVOILÉE
    MANAZILS OU MANSIONS OU ENCORE DES ÉTOILES FIXES
    La prise en compte de l’entrée du soleil ou de la lune dans ces manazils PERMET DE GARANTIR LE SUCCÈS de nos entreprises, de nos traitements, de nos longs voyages, de nos zikrs, de nos khatims.
    Si cette science a traversé les siècles pour arriver à nous c’est qu’elle est véridique, les hommes n’ayant fait qu’observer et consigner dans les écrits la réussite répétée ou l’échec répétée des entreprises par rapport à la position de la lune ou du soleil. L’homme ne fait que profiter, grâce à son don d’observation de l’organisation naturelle du royaume céleste. Un travail exécuté lors du passage du soleil ou de la lune dans la bonne demeure au moment opportun est généralement réussie, je dirai à 98%. À tel point que des puristes musulmans se sont demandés si cette assurance n’influait pas négativement sur la foi de l’individu et ne lui faisait pas oublier que c’est Dieu qui au bout du compte exauce.
    EXEMPLE : je veux envoyer quelque chose de Bamako à Dakar. Une organisation internationale dédiée existe : la poste. Je vais à la poste, au moment de l’ouverture des guichets, je me présente au bon guichet, je m’acquitte des conditions, je fais mon envoi. Ben, c’est fini, je suis exaucé, j’ai donné à qui de droit, je viens dormir tranquillement à la maison car il n y a pas de raison que mon envoi n’arrive pas à destination, la rapidité de la réponse dépendant du dynamisme du réseau postal sollicité. Cette organisation est à l’image du royaume céleste où des serviteurs fidèles exécutent scrupuleusement les ordres divins.

    MODE D’EMPLOI
    Dans l’exploitation des Manazils 3 options se présentent :
    -L’EXPLOITATION ANNUELLE DES MANAZILS : facile à appliquer par tous. C’est la version la plus utilisée en Afrique car nécessitant moins de calcul. Le soleil passe 13 à 14 jours chaque année dans chacune des 28 mansions. Les dates données ici sont faciles car fixes par rapport au mouvement du soleil sur le calendrier grégorien mais peuvent varier légèrement d’un jour à cause des années bissextiles. Des calendriers annuels de Manazils se vendent dans presque toutes les librairies islamiques.
    -L’EXPLOITATION MENSUELLE DES MANAZILS : pour les plus avancés. C’est la version utilisée par les Occidentaux. Eux, ils disent MANAZIL_AL_QAMAR, LES MANSIONS DE LA LUNE, MOON MANSIONS, LUNAR MANSIONS. La lune passe environ 1 journée dans chacune des mansions au cours d’un mois. La lune par exemple est dans THURAYYA quand elle est entre 25.43° BELIER ET 8.34° TAUREAU. Un site internet : http://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp donne régulièrement la position de la lune dans les mansions. Des logiciels de calcul des mansions existent et il existe même une application Android : LUNAR MANSIONS DE PICATRIX sur Play Store.
    -L’EXPLOITATION JOURNALIÈRE DES MANAZILS : pour les très avancés selon l’heure du lever du soleil et de la position géographique, du passage des mansions sur l’ascendant de la ville, la lune sur l’ascendant, la lune montante, les signes diurnes et nocturnes.…
    Exemple : Je veux faire un zikr ou un khatim pour le commerce, ou encore entreprendre un long voyage pour affaires, je choisis la 3e mansion THURAYYA (ou SARAYYA selon une autre prononciation). Je mets mon projet à exécution entre le 1er et le 5 Mai (option annuelle). Si je choisis l’option mensuelle, j’attends que la lune soit entre 25.43° BELIER ET 8.34° TAUREAU. Cela arrive 1 fois chaque mois. Sur la page internet http://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp Le Samedi 10 Décembre 2016, à partir de 05h39, heure de London, la lune est dans THURRAYA. Les Français sont en retard dans ce domaine.
    VERTUS DES MAISONS : on peut remplir toute une page sur les vertus de chaque mansion. Celles données ici sont les vertus de base. Des ressources sont sur le web.

    Il convient cependant de souligner qu’on peut bien être exaucé sans passer par cette science, ce n’est qu’une voie parmi tant d’autres. Dieu étant ce qu’IL EST : INSAISISSABLE, EXAUÇANT COMME IL VEUT ET QUI IL VEUT EN DEHORS DE L’ESPACE ET DU TEMPS. Mais la maitrise de cette science permet d’avoir des repères, de minimiser dans notre vie et dans nos travaux la marge de l’erreur, de l’inconnu et même du stress dans les limites fixées par Dieu. Il ya bien un temps pour tout sous le ciel.
    Toute information complémentaire est la bienvenue, de même toute rectification.
    Salam à maitre ZOUYE SAGNA, la générosité époustouflante, qu’Allah vous fasse accéder à ce qui vous tient le plus à cœur.

    • Avatar de TUBABUDOLO TUBABUDOLO dit :

      Zouye Sagna dit : 14 novembre 2016 à 17 h 49 min
      Bonsoir a tout les grands Maitres du blog, Manoj, Davidoffolle, Satteba, Sabaly, Sabawol, Bassirou, et autres; a nos mamans Nayla et autres du blog, et tous mes frères et sœurs, Voila je m’excuse d’avance si j’offense avec ce que je vais proposer. Hier nuit alors que je faisais une consultation pour voir pourquoi beaucoup d’entre nous les élèves et visiteurs de ce blog se plaignent de ne pas avoir de résultats sur les recettes partager ici dans ce magnifique blog avec tout les efforts que les grands maitres font; voila ce que j’ai eu comme réponse.
      Puisque c’étais dans un rêve je ne sais pas si j’ai bien entendu mais le rawane parler de je crois manazir, qu’il y avait plusieurs manazir et il ont une durer de 13 jours. Donc si c’est le manazir de la guerre qui règne et moi je viens pour zikr argent, j’ai 20 à 30% de réussite ou même zéro%. Alors qu’est ce que je vais dire? la recette n’est pas bonne, alors que c’est moi qui ne connais pas le bon moment pour tapé ma recette.
      Mon appel est donc s’il y a un maitre qui connais peut être ce que je veux dire par Manazir et pouvoir nous les enseigner afin que nous puissions réussir ses bonne recettes à 100% sa serais vraiment le grand ALHAMDOU LILLAHI. De mon coté je cherche aussi tout fois que je trouve je posterais, ce que je trouverais incha Allah
      Je m’incline encore devant vous tous pour vous demandez pardon.
      Votre élève le vraie Zouye Sagna.

    • Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

      Merci infiniment pour le partage de ce trésor.

      • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

        Bonsoir maitre TUBABUDOLO, merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous les élèves, C’est vraiment une mine d’or.

        • Avatar de TUBABUDOLO TUBABUDOLO dit :

          Salam maitre Zouye Sagna ! Non, c’est votre élève TUBABUDOLO. D’ailleurs je suis en rang devant la porte de maitre DIBO pour vos khatims. Je témoigne, il m’a donné tout ce que je lui ai demandé. Regardez votre boite, Vous avez même un mail de ma part.Qu’Allah soit satisfait de vous.

  2. Avatar de mamadou mamadou dit :

    Salam maître Abdoul £ merci vraiment
    Je pas vu l’explication du khatim de sabawol alamnachrah

  3. Avatar de nasourou nasourou dit :

    salam le blog je pense que  »koulong kalang » veut dire le pilon merci pour la correction les maitres

  4. Avatar de Ibrahim Ibrahim dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette pour avoir une facilité d’argent, d’or et de richesse de toute sorte.
    Il faut écrire la sourate Khouraych. 70 fois, le verset INNA HÂZÂ LARIZKHOUNA MÂ LEUHO MINE NAFÂD et ajoutez le khatim mourabah que je donnerai à maître DIBO. inch allah. Vous prenez un bain tôt le matin avec le nacy pendant 7 jours.
    Après cela il vous sera facile de trouve ce que j’ai cité plus haut si vous allez à sa recherche.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

    S’il vs plait maitre Dibo Dibo veuillez me bénéficier le hatim de la recette du grand maître Sabawol. voici mon mail:mfdwabi@gmail.com

  5. Avatar de piment63 piment63 dit :

    @ Ibrahim B dit :
    30 novembre 2016 à 19 h 03 min
    je vs remercie beaucoup maître NABILA de m’avoir éclairé !!!

    je veux faire le zikr de « Wa taj’alouna rizqakoum annakoum toukazibouna » 313fois.
    svp guidez moi maîtres et élèves du bloc, je ne suis qu’un simple profane.
    ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

    le sauvage primitif dit :
    28 février 2015 à 7 h 09 min
    Watadji aloûna rizgakoum anakoum toukazibouna 2.222fois chaque jour matin et soir pour ne plus connaître la pauvreté durant toute sa vie.Du courage avec foi dans les zikhrs à l,image de mon ami maître manojdev1.Je demande amicalement à maître AZEDIN le bibliothèque du blog M.H.D. de bien vouloir corriger,indiquer et interprèter ce verset de richesse du noble coran.

  6. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    si les commerçants ont plus d’ouverture matérielle, ils feront moins de vol ou de tromperie dans les ventes ! et ils augmenteront leurs aumônes pour les gharib et les savants-gharib en sont conscients ! mashaAllahou
    peut que peut-on réaliser au milieu des désordres de toutes part ??
    sauf faire des rappels sans cesse au détriment des ré7 !
    et la faute A qui ?
    les gens sont le plus souvent leur propre ennemi !

  7. Avatar de KAWOUKOYIN KAWOUKOYIN dit :

    Pour ceux qui sont les chercheurs juste pour confirmer que Serigne Zouye Sagna donne du LOURD. Quelques detailles sur Fidjidiha #
    ================================================

    aliou sané dit :

    7 décembre 2014 à 19 h 42 min

    salut les grands maitres et élèves ,
    Voici une recette simple mais grandiose : » fidjidihaa » 339 ou 791 OU 777 fois ..
    Essayons de décortiquer ce nom pour voir ce qui s’y trouve :f »idjidiha » s’écrit avec : fa-ya-djime-ya-del-ha-alif ………………..
    -fa : fardayaa-ilou et son khoudam « fardayouchine »
    – ya : »yamtarayaa-ilou et son khoudam « youchine »
    -djim : djabrayaa-ilou et son khoudam » dialdialayouchine » ( les grands maitres connaissent ce rawhane et son khoudam : une porte pour accés au sou )
    -yasyaa-ilou et son khoudam « yarnouchine »
    -del ouda : dardayaa-ilou et son khoudam » dahyouchine »
    -ha : hawyaa-ilou et son khoudam « hayrouchine »
    – et enfin alif : ahyaa-ilou et son khoudam : aykamouchine
    Pour ceux qui veulent faire le riada de fidjidiha vous pouvez commencer le premier dimanche de la « nouvelle lune » et faire le zickr pendant une semaine .
    Et bonne fin de weekend

    l esclave dit :

    7 décembre 2014 à 20 h 25 min

    salam maitre merci pour le secret .Cependant je voulais savoir est ce qu on fait le zikr de fidjidihha uniquement ou bien avec le nom des rouhanes et khoudams svp un peu plus de précision concernant le mode d emploi

    aliou sané dit :

    7 décembre 2014 à 21 h 12 min

    non fidjidiha seulement , si vous pouvez l’écrire 777 fois et bouillir cette eau bénite et y mettre du « timintimin » et commencer le zickr

    Serigne dit :

    7 décembre 2014 à 21 h 19 min

    Et quels sont les bienfaits de ce zikhr?

    aliou sané dit :

    7 décembre 2014 à 22 h 17 min

    résolution rapide des problèmes financiers :

    KAWOU

  8. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    j’ai toujours pensé aux chefs de famille qui ont tant besoin de biens matériels pour nourrir les enfants et les parents….j’en suis conscient ! quoique je ssoit assez pauvre moi-même ! mais les membres ici se sont vite retourner contre leur gharib….
    comment puis-aider dans ces conditions, le temps de finir la lutte avec les seuls détracteurs……
    sinon Dieu sait je me moque du signe de reconnaissance des autres
    ce qui m’importe pour moi, c’était de me laisser au moins en paix et d’être bons croyants et digne de confiance car
    QUi AiMERAIT AiDER ou FAiRE AMiTiÉ AVEC CEUX QUi NE VEULENT QUE COMMETTRE DES DÉSORDRES TOUT EN SE RETOURNANT CONTRE VOUS-MÊME ?????
    ———————–
    certains ont 1 ou 2 épouses, et si Dieu leur donnerait un petit moyens de PLUS, la 1ere chose qu’ils voudront faire c’est de chercher une 2e ou 3e épouse puis DEVENiR ENCORE PLUS iNJUSTE ENTRE LES DIFFÉRENTES ÉPOUSES, ce sont ces aspects des choses qu’il faut regarder pour comme comprendre certaines privations que Dieu nous impose ! c’est souvent pour notre bien que Dieu nous refuse tel ou tel bienfait ! mais peu de gens en savent !
    CEUX QUi ONT 2 TROiS ou 4 ÉPOUSES,
    TANT QU’ILS NE DEVIENNENT PAS JUSTE et ÉQUiTABLE ENTRE LES DIFFÉRENTES ÉPOUSES,
    LEUR CHANCE MATÉRiELLE et SPIRITUEL NE S’OUVRIRA POiNT DAVANTAGE PAR GRÂCE DiViNE
    et
    CEUX QUi ONT UNE ÉPOUSE,
    TANT QU’ILS CONTINUENT L’ADULTÈRE DiSCRÈTEMENT DEHORS,
    LEUR CHANCE MATERIELLE et SPIRITUEL NE S’OUVRIRA POiNT DAVANTAGE PAR GRÂCE DiViNE TANT QU’ILS N’ARRÊTENT PAS LEURS ADULTÈRES !
    et
    CELES QUi ONT UNE ÉPOUX,
    TANT QU’ELLES CONTINUENT L’ADULTÈRE DiSCRÈTEMENT DEHORS,
    LEUR CHANCE MATERIELLE et SPIRITUEL NE S’OUVRIRA POiNT DAVANTAGE PAR GRÂCE DiViNE TANT QU’ELLES N’ARRÊTENT PAS LEURS ADULTÈRES !

    • Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

      c’est d’ailleurs bien de rappeler ceci :
      que CELES QUi ONT 1 ÉPOUX, 1 seul légalement
      TANT QU’ELLES CONTINUENT L’ADULTÈRE DiSCRÈTEMENT DEHORS,
      LEUR CHANCE MATERIELLE et SPIRITUEL NE S’OUVRIRA POiNT DAVANTAGE PAR GRÂCE DiViNE TANT QU’ELLES N’ARRÊTENT PAS LEURS ADULTÈRES !

  9. Avatar de Tijane3989 Tijane3989 dit :

    Salam aleykum à tous. Quelle âme charitable pourrait me fairebénéficier du khatim de la bague du maître Sabawol et ejaculations précoce du maître Zouye Sagna par l’amour du Prophète. J’imagine maître Dibo très submergé. Tijane3989@yahoo.com

  10. Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

    Bonjour, pour répondre à un maître qui a perdu le don des rêves réels qu,il faisait,pour connaître l,avenir,l,issue d,un problème,le bon choix pour un possible mariage, et / ou les renseignements sur les êtres surnaturels à même les extra-terrestres etc..etc.. : écrire 7 fois suffisent la 53ème sourat du saint coran dédiée à la vision dtu prophète MOHAMMED(P.S.L.),recuillir l,eau bénite de cette écriture(nâçi en malinké),puis mélanger celle ci à du parfum appelée l,eau de rose et y mettre un morceau de saphir bleu=mouroumaré bakakèndè en malinké ; chaque nuit,se frotter tout le corps avec cette eau et lire une fois la même sourat(l,étoile=sigui lolo en malinké) avant de dormir.

    • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

      Pour voir le prophète MOHAMMED(P.S.L.)dans le rêve : lire la sourat nuit du destin=latèkèssouu=en malinké 25 fois après chaque prière de 14h=sali fana en malinké.

      • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

        Pour faire revenir le ou les voleurs avec l,objet volé : lire la sourat yassin en ayant 7 bougies blanches plantées sur le sol en direction de la qibla,à chaque moumbïn,allumer une bougie avec vœux, puis mettre de côté,une poignée de céréales mélangées(mil,maïs,arachide,riz etc..),après la lecture,jeter aux poules,coqs et poussins ou pintades les 7 poignées de céréales sacralisées, retrouvaille immédiate.

      • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

        Pour dévoiler un voleur ou un groupe de voleurs avec leurs bétails volés ou tout autre objet : sélectionner 29 bonnes graines de vouanzou=tiganénkoudoun,lire 29 fois la sourat tabatiyada sur chacune des graines en les laissant tomber dans un trou préalablement creusé pour la circonstance,ce trou doit contenir l,eau bénite(nâçi) obtenue de l,écriture de 29 fois la même sourat ; refermer le trou après l,opération pour témoigner l,œuvre de tabatiyada dans l,immédiat. NB : déposer une graine de vouanzou après la lecture et vœux sur lui 29 fois tabatiyada,en refermant le trou,prononcer clairement les vœux. Les maîtres DIBO DIBO,SATTEBA,HABIBCHERIF,DUMBIA,BAMYNATDEN peuvent très bien expliquer et corriger cette formule en affichant l,image du vouanzou à maître SABALY qui ne comprend pas facilement mes posts.

        • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

          Pour protéger une concession ou toute autre localité contre les voleurs : creuser le beau milieu de la dite localité un trou profond dans lequel sera contenu un nombre de poignées de gui de wagnaka=combretum vélutinum,extraire dans le beau milieu d,un fleuve 1.111 pièrres,réciter sur chaque pièrre la sourat de la pureté 1.111 fois,puis la déposer sur le gui de wagnaka une à une dans le trou après chaque lecture,refermer celui-ci après avoir sacraliser ainsi chacune des 1.111 pièrres,véritable bouclier contre tout fléau tant naturel qu,artificiel.

        • Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

          le tikanénkoudou

      • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

        Pour maintenir et rendre docile une épouse dans le foyer en l,empêchant de forniquer : écrire le nom divin açoammadou, agrandir la lettre çoad et donner une ouverture vers le haut,puis écrire au milieu, le nom de l,épouse,fermer l,ouverture après avoir entouré açoammadou par le nom angélique en écrivant adjibou lïï yâ çoammakayaïlou,enterrer le papier ainsi écrit et plié sous forme d,amulette au devant extérieur ou intérieur de la porte d,entrée de la chambre à coucher.Cette épouse est désormais sous le contrôle strict de l,ange çoammakayaïïlou et elle sera exempte de toute souillure(débauche et infidelité),le même ange est très rapide à nous donner de l,argent facile et apte à garder incessemment nos coffre-forts ou malettes.

        • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

          Pour se maintenir dans un post sans être affecté : écrire sur un bout de papier tout blanc le mot coranique suivant : makssina fïhi habadan,agrandir la lettre mïm en donnant une ouverture vers le haut et écrire son propre nom au dessus du nom de l,entreprise,y mettre sur ces noms une poussière ou de débrits quelconque du lieu de travail, puis fermer la lettre et plier le papier sous forme d,amulette avant de l,enterrer dans la cour ou dans le bureau,de préférence sous son fauteuille.La même formule maintien une épouse infidèle dans le foyer conjugal.

        • Avatar de Abdul £ Abdul £ dit :

          Maitre Bassioru camara
          Content de vous lire encore une fois. Quelle coïncidence ou quoi!!
          Hier nous Apres mon Zikre Pour autre chose.
          Apres avoir lu La publication de Maitre Davidoffolle qui suggere UNE recette a une personne qui est victîme de vol .
          —donc Je suis parti au lit avec un Suject en tête  » Comment Aidér de Gens dont Les enfants Ou parent son kidnappé ou tue par UNE persone que la Police n’arrive pas à Retrouver, car c’est trop fréquent ici »

          Dans mon REVE j’ai vu de 2 à acoammadou comme vous fait allusion de gradir Le Letter ha
          ……
          Qu’est que vous en pense

  11. Avatar de hamat2016wordpress@.com hamat2016wordpress@.com dit :

    Merci pour ces trésors que les maîtres ne cessent de nousbalancer à longueur de journée

  12. Avatar de TUBABUDOLO TUBABUDOLO dit :

    LA SCIENCE DES MANAZILS DÉVOILÉE
    MANAZILS OU MANSIONS OU DEMEURES DES ÉTOILES FIXES
    La prise en compte de l’entrée du soleil ou de la lune dans ces manazils PERMET DE GARANTIR LE SUCCÈS de nos entreprises, de nos traitements, de nos longs voyages, de nos zikrs, de nos khatims.
    Si cette science a traversé les siècles pour arriver à nous c’est qu’elle est véridique, les hommes n’ayant fait qu’observer et consigner dans les écrits la réussite répétée ou l’échec répétée des entreprises par rapport à la position de la lune ou du soleil. L’homme ne fait que profiter, grâce à son don d’observation de l’organisation naturelle du royaume céleste. Un travail exécuté lors du passage du soleil ou de la lune dans la bonne demeure au moment opportun est généralement réussie, je dirai à 98%. À tel point que des puristes musulmans se sont demandés si cette assurance n’influait pas négativement sur la foi de l’individu et ne lui faisait pas oublier que c’est Dieu qui au bout du compte exauce.
    EXEMPLE : je veux envoyer quelque chose de Bamako à Dakar. Une organisation internationale dédiée existe : la poste. Je vais à la poste, au moment de l’ouverture des guichets, je me présente au bon guichet, je m’acquitte des conditions, je fais mon envoi. Ben, c’est fini, je suis exaucé, j’ai donné à qui de droit, je viens dormir tranquillement à la maison car il n y a pas de raison que mon envoi n’arrive pas à destination, la rapidité de la réponse dépendant du dynamisme du réseau postal sollicité. Cette organisation est à l’image du royaume céleste où des serviteurs fidèles exécutent scrupuleusement les ordres divins.

    MODE D’EMPLOI
    Dans l’exploitation des Manazils 3 options se présentent :
    -L’EXPLOITATION ANNUELLE DES MANAZILS : facile à appliquer par tous. C’est la version la plus utilisée en Afrique car nécessitant moins de calcul. Le soleil passe 13 à 14 jours chaque année dans chacune des 28 mansions. Les dates données ici sont faciles car fixes par rapport au mouvement du soleil sur le calendrier grégorien mais peuvent varier légèrement d’un jour à cause des années bissextiles. Des calendriers annuels de Manazils se vendent dans presque toutes les librairies islamiques.
    -L’EXPLOITATION MENSUELLE DES MANAZILS : pour les plus avancés. C’est la version utilisée par les Occidentaux. Eux, ils disent MANAZIL_AL_QAMAR, LES MANSIONS DE LA LUNE, MOON MANSIONS, LUNAR MANSIONS. La lune passe environ 1 journée dans chacune des mansions au cours d’un mois. La lune par exemple est dans THURAYYA quand elle est entre 25.43° BELIER ET 8.34° TAUREAU. Un site internet : http://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp donne régulièrement la position de la lune dans les mansions. Des logiciels de calcul des mansions existent et il existe même une application Android : LUNAR MANSIONS DE PICATRIX sur Play Store.
    -L’EXPLOITATION JOURNALIÈRE DES MANAZILS : pour les très avancés selon l’heure du lever du soleil et de la position géographique, du passage des mansions sur l’ascendant de la ville, la lune sur l’ascendant, la lune montante, les signes diurnes et nocturnes.…
    Exemple : Je veux faire un zikr ou un khatim pour le commerce, ou encore entreprendre un long voyage pour affaires, je choisis la 3e mansion THURAYYA (ou SARAYYA selon une autre prononciation). Je mets mon projet à exécution entre le 1er et le 5 Mai (option annuelle). Si je choisis l’option mensuelle, j’attends que la lune soit entre 25.43° BELIER ET 8.34° TAUREAU. Cela arrive 1 fois chaque mois. Sur la page internet http://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp Le Samedi 10 Décembre 2016, à partir de 05h39, heure de London, la lune est dans THURRAYA. Les Français sont en retard dans ce domaine.
    VERTUS DES MAISONS : on peut remplir toute une page sur les vertus de chaque mansion. Celles données ici sont les vertus de base. Des ressources sont sur le web.

    Il convient cependant de souligner qu’on peut bien être exaucé sans passer par cette science, ce n’est qu’une voie parmi tant d’autres. Dieu étant ce qu’IL EST : INSAISISSABLE, EXAUÇANT COMME IL VEUT ET QUI IL VEUT EN DEHORS DE L’ESPACE ET DU TEMPS. Mais la maitrise de cette science permet d’avoir des repères, de minimiser dans notre vie et dans nos travaux la marge de l’erreur, de l’inconnu et même du stress dans les limites fixées par Dieu. Il ya bien un temps pour tout sous le ciel.
    Toute information complémentaire est la bienvenue, de même toute rectification.

  13. Avatar de Dasy Mary Dasy Mary dit :

    Au frère Aziz lesage après la réponse de notre cheik Davido;; je me permets de dire ceci: tant que l’on peut être actif il ne faut pas s’assoir Lorsque quelqu’un reste inactif après avoir été actif les maladies et autres tracas se réveillent manière de parler c’est le constat que j’ai fais autour de moi. Il y a toujours quelque chose à faire pour s’occuper à moins d’être paresseux. Car il y aura un temps où l’on sera obligé de s’assoir voir se coucher. Donc à cœur vaillant rien d’impossible mon frère lève-toi et fonce.

  14. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    rien n’a mis l’Afrique et les musulmans en retard si ce n’est le hasidiya généraliser comme de l’arachides
    c’est quel Avenir comme cela qu’on prépare ainsi pour nos enfants ??
    quel Avenir ? c’est vraiment désolant !

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      SALAM LE GRAND MARA DE LONDRE
      MAIS ON DIRAIT TU ES EN FORME AUJOURD’HUI DEY DONC ON VOUS ÉCOUTES.
      MES RESPECTS LE GRAND SERIGNE DE ZIGUINCHOR SAGNA JE SUIS SUR QU’IL VA SORTIR DU LOURDS

    • Avatar de habibcherif habibcherif dit :

      Absolument vrai, Karamoko..
      Pendant que le Blanc montait des théorèmes pour faire voler des avions et conquérir l’espace, les Noirs montaient des Khatim pour se détruire entre eux.
      Tan ke anw bé hassidya la ,Allah te an dèmè fiyew, wilibalido

  15. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    WALLAHi JE PRÉFÈRE L’AMiTiÉ AVEC UN BUVEUR D’ALCOOL MÊME SI JE NE BOIS PAS, PLUTOT QUE L’AMITIE AVEC CEUX QUi PRiENT AVEC LE CŒUR PLEiN DE SANG !
    CE SONT EUX QUi SONT AU plus bas FOND DE L’ENFER !
    s4v145
    « Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond de l’enfer, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, »

  16. Avatar de ndiatigue ndiatigue dit :

    Assalamouhalikoume Maitre Davidoffolle par la grace du tout puissant j’ai besoin de votre aide car je ne conprend pas, J’ai lue dans le blog des gens apres avoir fait la recette des 66 citrons ont fait des reves ou sentir des maux de tete etc mais moi je n’est rien senti ni maux ni reves ca a fait 6 jours je ne sais pas si c’est normal ou non pouvez vous me dire s’il vous plais ce qui se passe. mon email address est amardiadia@yahoo.com. merci d’avance

  17. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    Si TU NE PEUX PAS ETRE JUSTE ET DiGNE DE CONFiANCE
    FAITS CE QUE TU VEUX MAIS LAiSSE LE NOM DE L’iSLAM
    ET N’ALLEZ PAS REMPLiR LES MOSQUÉES POUR RiEN !
    c’est très simple !!! bon sang !!

  18. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    mes péchers sont déjà rachetés depuis longtemps !
    je me frotte les mains ! est-ce ma faute qu’un autre soit méchant et haineux ?

  19. Avatar de zlfth zlfth dit :

    Salam aleikoum wa rahmatoullahi, les waliyou, les hommes pieux, les savants, les maîtres et nous les élèves. J’espère que vous vous portez tous bien chers maitres, qu’Allah vous assiste entièrement. Maîtres d’où que vous soyez, Vous avez une particularité auprès de Dieu. Vous donnez généreusement ce que vous avez acqui durement. Vous avez marqué votre passage dans ce monde. Vous avez marqué l’humanité. Vous avez laissez un bel héritage aux générations futures. Combien voudront devenir musulmans à cause de vous? Combien voudrons apprendre a lire le Coran à cause de vous? Votre vraie récompense reste auprès d’Allah. Qu’Allah vous gratifie de la contemplation de Sa noble Face ici-bas et dans l’au-delà. Qu’Allah honore les vôtres où qu’ils soient, et que les prières d’Allah soient sur notre Maitre Mouhammed: celui qui a ouvert ce qui etait fermé, sur toute sa Communauté: qui a fermé ce qui était ouvert, sur le groupe des Saints parmi eux: secoureur de la vérité par la vérité, sur le groupe des Savants parmi eux: guide sur le sentier de la droiture, ainsi que sur sa vraie Famille: selon sa valeur inégalable et inégalée. Allahoumma ameen

  20. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    ce sont mes détracteurs qui me guettent jour et nuit infatigables et qui sont impatients et qui se pressent pour vouloir déclarer directement et indirectement mes défauts en racheta mes péchers forcement PAR MEDiSANCES (je déteste ce mot de pécher capital !)…

    • Avatar de Boporal207 Boporal207 dit :

      Salam frere Garib; permetez moi de vous demander si vous habitez reellement Londres.
      Si c’est le cas , est il possible de partager un the.
      Votre frere en Dieu .
      Salam

      • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

        WASALAM MAÎTRE Boporal207
        PRÉVENEZ MOI MAITRE JE PREND VOL DIRECTE POUR ASSISTER A CE FAMEUX THÉ AVEC LE GRAND MARA DE LONDRES LIVE N DIRECT. ON VA FILMER SA ET METTRE DANS LES ARCHIVES RIRE

        • Avatar de Boporal207 Boporal207 dit :

          Cher frere Halimoun; avec le plus grand des honneurs; on attend une réponse favorable du Grand Savant.
          D’avence sache que tu seras mon hôte avec Grand bienvenu même avec un non du Grand Savant.
          Salam

    • Avatar de garib27 garib27 dit :

      salam alkm grand maître Boporal207
      je ne suis pas A londre, trop de blondes dans ce lieu! LoL
      c’est toutefois le coin des grands mara.. rire…
      cordialement *garibabalao19@outlook.fr*
      @aussi salam A oustaz soufi HaLiMoun8A8

  21. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    ce sont mes détracteurs qui sont impatients et qui se pressent pour vouloir déclarer directement et indirectement mes défauts en racheta mes péchers forcement PAR MEDiDANCES…
    sinon
    JE NE FORNiQUE POiNT JE NE BOiT POiNT D’ALCOOL JE NE TRAHi POiNT JE N’ENVIE POiNT AUX AUTRES DANS LEURS BiENS MATÉRIELS (argent maison ou enfants) et JE NE FAITS POiNT DE MAL AUX iNNOCENTS et DiEU M’A FAITS GÉNÉREUX et SAVANT ! GLOiRE A DiEU !
    ——–
    s60v12
    12. ô Prophète ! Quand les croyantes viennent te prêter serment d’allégeance, [et en jurent] qu’elles n’associeront rien au Seigneur, qu’elles ne voleront pas, qu’elles ne se livreront pas à l’adultère, qu’elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu’elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu’elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d’allégeance, et implore d’Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux.

  22. Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

    davidoffolle dit :
    1 décembre 2016 à 9 h 58 min
    Consultez si vous l’avez le livre » al awfâq » attribué à l’imam Ghazalî .
    Il s’y trouve une recette très efficace pour faire revenir un voleur au lieu de son larcin.
    Il s’enveloppe dans un tissus noir à déposer dans un endroit obscur où le vol a été commis.
    Il y a 20 ans,quelqu’un de proche en a été humilié et je me suis promis de ne plus jamais l’utiliser. Sa honte fut aussi la mienne.
    +++++++++++++++++++++++++++++++++

    Bonjour Karamoko, vous vous rappelez du numéro de la page où se trouve cette recette s’il vous plait ???.
    Bonne réception

  23. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    je ne cache pas mes défauts aux hommes
    c’est Dieu que je crains
    seulement mes détracteurs et mes ennemis sont trop impatients et se mettent A vouloir déclarer ce qu’ils appellent défaut chez gharib, car ils ne savent pas le fond des choses ! ils ne voient que la surface !
    que le Seigneur nous guide sur le droit chemin ! Amin !
    ———————————-
    Si ON NE PRiE PAS COMMENT PEUT-ON ESPERER LE PARADiS
    JE NE DÉCOURAGE PERSONNE de faire la PRiER car moi je prie mais pas
    ABONDAMMENT et pas toujours de la même façon que les autres…. rire….

  24. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    cependant si Dieu voudra un jour
    je compte me rendre chez maître DAViDO en Côtes d’Ivoire et chez le soufi HaLiMoun8A8 au Sénégal mais dans en paix car j’ai aussi besoin de leurs lumières et de leurs bénédictions ! s’ils voudront bien me recevoir….
    peut être aussi un jour avant me rendre A Madrid pour voir maître thierno SABALY 1er ET M’ENTRETENIR QUELQUES HEURES AVEC LUI DANS LA PAiX MASHAALLAHOU et s’il le veut bien lui aussi, comme A Bruxelles on ne veut pas voir ma tronche qui ne fait pas les 5 prières quotidiennes…. rire….

  25. Avatar de KAWOUKOYIN KAWOUKOYIN dit :

    Tokoussel dit :

    30 novembre 2016 à 15 h 11 min

    Certes mais DHL plus sur car au senegal ça dépend de ce que tu envoies si c téléphone ou matériels informatiques ça n’arrivera jamais à destination à moins que son propriétaire soit un wali de dieu

    Répondre
    =======================================================================
    Salam a toute la Famille,

    @Maitre Tokossel,

    Tres franchement j’ai recu plus de 10 differents colis de Dakar et meme un de Diourbel en recommende bien sure mais l’emballage etait intact comme DHL je signe et j’ouvre. Mais le ne connais l’autre sens de l’Europe a DAKAR.
    J’ai meme recu une quantite de poudre d’or et d’argent mais pour que ca passé il faut melanger avec un peu de poudre TIMITIM ca arrive quelques astuces.
    Mais de Dakar en Europe la service de la poste senegalaise et DHL c’est pareil tu peux meme suivre ton colis en ligne a travers un code du colis qu’on te donne exactement comme DHL.
    http://www.laposte.sn/laposte/tracking.php.
    Je recommende vivement rien a craindre il suffit d’avoir quelqu’un de confiance et dispo a Dakar
    KAWOU

  26. Avatar de Ahmedamir450 Ahmedamir450 dit :

    Cher Maitre Davidofolle je viens solliciter votre autorisation pour le riyyada de la quete de la connaissance par la voie dzikri de YA AHALHALAYOUHINE suivi d’un doua à réciter 7 fois et ce après la salat de Icha’a. J’en profite pour vous demander également si le riyyada des 28 Noms souraniques est indiqué à un néophyte. D’avance merci d’éclairer ma modeste personne de votre lumière. Je vous aime et vous admire profondément. Que les bénédiction de la parfaite Divinité soient perpétuellement sur vous.

    Votre obligé Ahmed

  27. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    je ne suis ni sur ton chemin
    tu n’es ni sur mon chemin
    tu peux poster autant de messages que tu voudra ici et partout sur le net, tant que ces messages ne me concernent pas directement ou indirectement je ne m’en mêle point

  28. Avatar de Abdoulaye-garib53 Abdoulaye-garib53 dit :

    en attendant coller moi la paix et laisser moi remplir ma mission par la grâce de Dieu !

  29. Avatar de Abdoulaye-garib53 Abdoulaye-garib53 dit :

    donc ceux qui voudront une rencontre physique en forêt
    qu’ils se déclarent maintenant en précisant la nature de leur rencontre afin que je note dans 1 Agenda ! mashaAllahou

    • Avatar de piment63 piment63 dit :

      Salam,

      Il y en a qui auront de la chance!

    • Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

      Moi je voudrais vous rencontrer,
      Nature de ma rencontre: continuer sur leçon sur le comment le pourquoi, les conséquences et le Fétichisme de A à Z, j’ai aimé les enseignement de l’autre jour sur le thème

  30. Avatar de Yapodia Yapodia dit :

    Salam maître Zouye SAGNA sans oublier tous les autres karamôkô spécifiquement les plantologues de Nanfouletou: M. Bassirou CAMARA et M. Doumbia.
    Je voudrai vous demander de nous édifier d’avantage sur les noms des plantes suivantes Kouliw et kouloun kalang. Pouvez-vous nous donner les noms vernaculaires wolof, peulhs ou socé afin que ceux qui s’y reconnaîtront nous en donnent les noms scientifiques. Je vous avoue que nombreux sont ceux qui peinent à les identifier sous ces appellations. Je vous remercie des efforts que vous fournissez pour le bien des milliers d’indigents qui vous suivent. Puisse-Allah vous le reconnaître. Amin !

    • Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

      Maitre Yapodia, je n’arrive pas à reconnaitre ces plantes, si les wolofs peuvent nous aider avec les noms scientifiques ça nous feront plaisir.

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      WASALAM MAÎTRE Yapodia
      MAIS C’EST QUELLE LANGUE CES NOMS ON CHERCHE

      • Avatar de Yapodia Yapodia dit :

        Salam maître Halimoun 88
        Je veux connaitre les noms des plantes que maître SAGNA a donnés en socé. Il s’agit de Koulong kalang soulo et kouliw soulo. Si vous pouvez nous aider à identifier ces plantes dans d’autres langues, ça nous fera énormément plaisir car j’ai cherché en vain sur Google, mais hélas! Merci maître pour l’intérêt que vous avez accordé à mon souci!

  31. Avatar de Boy Boy dit :

    Bonjour maître Davidoffolle est ce que je peux utiliser la recette pour reussir un concours qui est en cours ?

  32. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    détrompez-vous, vivre au métropole ne signifie pas bourjoi !!!
    cependant
    je ne me rends chez personne, ceux qui voudront me croiser la rencontre aura lieu dans la brousse mashaAllahou !
    c’est rdv et rencontre en plein forêt !
    enfin chacun saura qui a mis du sel dans la mer
    et qui a mis l’eau dans noix de côcô ! mashaAllahou !

  33. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    je ne rends chez personne, ceux qui voudront me croiser la rencontre aura lieu dans la brousse mashaAllahou !
    c’est rdv et rencontre en plein forêt !
    enfin chacun saura qui a mis du sel dans la mer
    et qui a mis l’eau dans noix de côcô ! mashaAllahou !

    • Avatar de Ba Ami Ka le Prince baminataden dit :

      Bjr bsr le blog
      Mashallahou étant le remplaçant du CHEICK, non !!! son petit fils
      comme lui j’ai déjà enflé mon kimono pour le RDV dans la forêt de kaba , kangaba où kanibonzon.
      Banoumou ii bolodã ii doussou kan
      Djon dan ya séko yé !!!
      Wa bai bi Sara ni gan-niya déh yé !!!
      Garibou djon Kounan diw bi na ii ka tigné ségui ii ma don dola .
      Mon djatigui ka na kouranai bla ka ii bolo Kourou dess !!!
      Wa an ka ta doni doni ni Alla sonan a bi gnai ka kaignai ni Alla ka watiw yé, ni Alla ka hakaiw yé !!!
      Wa fanga dan yé Alla yé !!!
      Wa fama dan yé Alla yé !!!
      Wa djalakibali dan yé Alla !!!
      Wa ni man fili Garibou a fõ ko Alla ka tignè daimai o yé kouma ban pow, pow yé !!!
      Bamary ka maa Dasy soman .
      Kêlê ta la dess où bien ??? Lafia doron !!
      Non !! Faut pas yé zéro yé , fin bai !!
      Baminataden

  34. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    comme le duel entre Moïse et pharaon et ses magiciens, tôt ou tard l’affrontement physique que mes détracteurs souhaitent aura Lieu mashaAllahou,
    qu’ils sachent que je viendrai tôt ou tard au pays et l’affrontement ou la rencontre aura lieu au Mali en Guinée et au Sénégal mashaAllahou…. dans la paix ou dans la guerre !
    ni sayya tima, tôlli debai némma !
    s28v85
    Celui qui t’a prescrit le Coran te ramènera certainement là où tu (souhaites) retourner . Dis : “Mon Seigneur connaît mieux celui qui a apporté la guidée et celui qui est dans un égarement évident.

  35. Avatar de Banora 1er Banora 1er dit :

    Bonjour Maitre Davidoffole,
    je reviens toujours sur le reste du jus des 66 citrons.
    est ce qu’on peut l’utiliser à d’autres fins?

    • Avatar de Yapodia Yapodia dit :

      Banora 1er je m’excuse de cette intrusion, cependant vous conviendrez avec moi que certaines attitudes découragent les maîtres. Il vous été dit à maintes reprises qu’il faut vous en laver du tout en un c’est-à-dire que:
      Vous-vous laver de la tête aux pieds. Ok?
      Maintenant s’il reste encore du jus dans votre récipient, versez-le sur votre corps de sorte qu’il n’en reste plus dans le récipient autrement dit, il faut vider le récipient et attendre que vous sécher. Après, allez vous coucher.
      Si après cela vous ne comprenez pas, alors je me permettrai de vous appeler Banora DERNIER mais avant cela, recevez mes excuses. Wa salam!

      • Avatar de Banora 1er Banora 1er dit :

        Maître Yapodia,jamais dernier… lol…
        Merci cas même pour la réponse …ce n’est point pour irrité qui que soit mais je pause les questions simplement pour être sûr. je vous remercie wa salam !

        • Avatar de Yapodia Yapodia dit :

          Merci maître! Alors il faut attaquer sans attendre (samedi), vous resterez toujours 1er (rire). Merci de m’avoir compris. Qu’Allah nous garde. Amin!

    • Avatar de sika sika dit :

      Encore!!!! Toujours !!!!Heee!!!!
      Svp arrangez vous à tout utiliser
      ça déjà été precisé

  36. slm maitre dibo dibo j’ai nais pas encore reçu les khatim voila mon email (makinuadamu@gmail.com)

  37. Avatar de aw aw dit :

    Salam a tous les maitre , maitre davidoffolle tu fait un travail remarquable dans blog que ALLAH Le tout puissant te protége contre tout mal de ce bas monde .amin amin amin !

  38. M DAVIDO VOUS AVEZ 1 AUTRE DE MA PART ( INFOS)

  39. Avatar de habdchakour habdchakour dit :

    Maitre ahmadou tall du senegal il animaut une emission a la radio diunyaa senegal desvinsultescde menaces venant meme de xertains famulle maraboutik.
    Je sollucite venznt des maitres des exposes sur les regles de base de zikr et lrs regles de dienseance avant celle de bienfaisance. Pour piuvoir mieux temoigner. Merci ne prenee pas mal mes propos je suis k’un profanne
    Sir davidfille maboj lila la rose sabaol garibdenn… Sabaly zal astat tonton Basscam et dear zouye. Pensez a ns les recettes sont bonne mzis apprenez ns. Comma. Bien. Tenir. La cane. Pour gagner. Autant de poissons

  40. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    BRAVO MAIS VOUS OUBLIER TOUJOURS DES
    CHOSES TRÈS IMPORTANTES DE NOS ZIKRE OU DOUAWS LES SACRIFICES SONT DE GRAND COMPLÉMENTAIRES DE LE MYSTISME JE VOIS BEAUCOUP DE RECETTES TOMBÉES MAIS SANS SACRIFICES
    C’EST COMME UN ENFANT NE SANS LES JAMBES. DONC IL EST À MOITIÉ RAPPELEZ VOUS DE SOUNDJIATA DUN MANDE . OU LE PILON DU THIEBITANE. MBIFE MALI .

  41. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :


    aywa kailaitala dèhh dalilou debi dalilou wili

  42. Avatar de habdxhakour habdxhakour dit :

    Asalam mes freres en religon etca ts les Maitres de tout horizons et de ttes obediances religeuse .je vs salue respectueusement. Et. A l’initiateur M hdiop qui se fait rare ces derniers temps.
    C’est vrais que ns africains on est pas trop habitue a la gratuite dernier chak cadeau on pense kil ya. Klk choze derriere pourtant la preuve en est la un blog. Qui te permet de regler tes. Problemes. Mondains et meme d’ordre spirituelle en un seul clik jamais vu. Je me rappel ds les annes 90 quand le Maitre Anime une emission en gratifiant des wirds aux auditeurs ul recevait meme des menaces parceque ct du jamais vu donc. Chers maitres du courage .Que Dieu vs garde er me garde et tous ceux ce qyi cherche le bien
    Deug rek Woor

  43. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    MHD YE THÉE FARA FINA NI THÉE MOUSO BÊTEE LOLO IBARAKA FOGNALA
    BIFE MALI MBOLO

    ALIBARKA WODOHOYE.

  44. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :


    aywa kailaitala dèhh dalilou debi dalilou wili

  45. M DAVIDO JE VS AI ENVOYÉ 2 AUTRES MAILS APRÈS VOTRE ÇONFIRMATION ? ? ? . JE VOUS DONNERAI CERTAINES INFOS PERSONNELLES . MERCI 1E FOIS ENCORE

  46. Avatar de Abdul £ Abdul £ dit :

    Bonjour Maitre Davidoffolle
    I tried many times to get your reply but !

    Avez-vous une suggestion !
    Ca fait beaucoup d’année je vis avec une femme dans le REVE avec qui je suis marié dans le REVE et 1 enfant ?

  47. Avatar de Boy Boy dit :

    Bonjour maître Davidoffolle. J’ai besoin de votre mail pour un échange inbox.
    sekd321@gmail.com

  48. Avatar de Saiba Saiba dit :

    Ce blog interessant

  49. Avatar de Aziz lesage Aziz lesage dit :

    SALAM grand maitre DAVIDOFOLLE (mon idole après ALLAH)
    Infiniment merci pour cette recette très simple mais très efficace à coup sûre.

    J’ai parlé de vous à mon beau père après avoir vu votre post et il m’a chargé de vous écrire et vous poser ces deux questions

    Maitre,est-ce que quelqu’un qui est allé à la retraitre trop jeune qui souhaitent encore servir son peuple peut utiliser cette recette afin d’espérer trouver un autre boulot?
    Oubien ya t-il une recette spéciale pour les retraités afin qu’ils trouvent du boulot après leur retraite?
    Merci beaucoup de nous aider (les jeunes retraités )

    • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

      Yâ Aziz
      La retraite est voulue ou imposée. Notre beau pére,tant qu’il se sent physiquement apte au service peut l’utiliser.

      • Avatar de votresoeur votresoeur dit :

        Bonjour maître Davidoffolle j’ai vraiment besoin de votre aide si possible je vous laisse mon mail konatefb@gmail.com

      • Avatar de Aziz lesage Aziz lesage dit :

        Infiniment merci mon idole (apèrs ALLAH)
        Oui il est toujours apte à servir son peuple. Il vous remercie et me charge de vous dire qu’il le fera inch’allah et qu’il viendra témoigner .

        Une fois encore merci beaucoup pour tout ce que vous nous faites. Qu’ALLAH vous comble de sa grâce. AMIN AMIN AMIN

      • Avatar de Cheikh tidiane DIENG (@Chikoc4t) Cheikh tidiane DIENG (@Chikoc4t) dit :

        Bonjour maitre Davidofolle. j’ai besoin la recette du manioc c’est vraiment urgent.
        cheikh.tidianec4t@yahoo.fr

  50. Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

    Si c’était à refaire,je me serais contenté d’être un simple croyant,accomplir les 5 prières,le jeûne,les prescriptions du Livre.
    Ne rien savoir d’autre,rien apprendre,rien chercher,me limiter aux cinq piliers.
    Hélas…l’encre de la plume a séché…sabaqal ilmi…

    • Avatar de KAMA KAMA dit :

      Ya CHEIKHI il n’y’a pas de regret à faire c’est ALLAH qui vous a choisi et ébloui pour que vous puissiez nous faire goûter les délices du savoir ..;Et sachez que nous sommes des milliers de personnes qui savourent vos écrits et tirent profits de vos publications par la grâce d’ALLAH AZAWADJAL

    • Avatar de najoi nella najoi nella dit :

      salam vous avez tous dit machallah

      • Avatar de lamcey lamcey dit :

        Ya CHEICK Davidoffolle ,vous etes certes un des serviteurs élus d ´Allah
        Le Messager d’Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «
        Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime; et, lorsque Je l’aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S’il Me demande, Je lui donnerai ce qu’il veut et s’il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n’y a pas de chose que J’hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l’âme de Mon serviteur croyant
        Ya CHEICK ! machaAllah qu’ALLAH rajoute et augmente encore plus tes connaissances.!

    • Avatar de nazeo2015 nazeo2015 dit :

      Bonjour Maitre , Davidoffolle , vous ne pouvez pas imaginer alors là vous ne pourrez jamais imaginer les SERVICES que vous avez rendu et que vous continuez de rendre et qui forcement seront sinon sont comptes pour vous . Je fonde mes analyses sur vos posts vos analyses et vos conseils sur ce blog et qui ne representent qu’une infime et petite goute d’eau dans la MER par rapport a ce que vous etes : et je pese bien mes mots . Cette attitude altruiste qu’on retrouve chez les maitres dignes de ce nom suffit pour que Allah Dieu God etc vous rehausse et vous illumine . Vous n’avez rien a regretter Maitre ! Il n y a pas de hasard ! Benis sois tu infatigable Serviteur . Or donc la luniere brille toujours parmi nous ! Choukrane ! nazeo@live.fr

    • Avatar de Drabo888 Drabo888 dit :

      Merci beaucoup Acheick DAVIDOFFOLLE pour tout. Nous ne pouvons jamais vous remercier assez, seul Dieu peut vous récompenser.

      Je pense que c’est une miséricorde de la part du Seigneur de l’univers d’avoir la sagesse et la science… comme Il l’a dit « wa mane you’tiya hikmata… faqad outiya khayrane kassira ». Et à mon avis les plus chargés sont et seront les plus récompensés… comme Il l’a dit « les premiers à suivre les ordres de Dieu sur la terre, ce sont eux les plus rapprochés de Dieu dans le Jardin de délice ».
      EN AVOIR ET EN FAIRE PROFITER AUX GENS. QUEL HONNEUR DIEU VOUS A CONFÉRÉ!!!

  51. Avatar de yalmbine yalmbine dit :

    aidez-moi à éclaircir cette recette (c’est pour faire revenir le voleur sur les lieux du vol): trace à terre les 16 maisons géomantiques comme ci-dessous: sedjou (1121) dans a maison, pour le reste des 15 maisons trace massasolomane (1221) puis sur chaque figure, met du riz du mil ou de l’arachide pour que les poulets, les oiseaux mangent (picorent). avant qu’ils ne fassent le caca de ce qu’ils ont mangé, le voleur reviendra ichallah AIDEZ-MOI C’EST URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT aisarka225@yahoo.fr

  52. Avatar de yalmbine yalmbine dit :

    Maître DAVIDOFFOLL aidez-moi à avoir cette recette qui fait revenir le voleur sur le lieu c’est urgent et important, 8 moutons volés c’est pas rien dont 3 de race chèrement acheté. aidez-moi MERCI aisarka225@yahoo.fr.aidez moi les maîtres

  53. Avatar de Amadou11 Amadou11 dit :

    Bonjour Maitre Davidofolle,Une recette pour avoir rapidement un Moto, .S’il vous plait.

  54. Avatar de yalmbine yalmbine dit :

    Merci piment piquant et que dites vous sur ma 2eme demande , nous sommes traumatisé par les voleurs de moutons .merci . cette recette je crois est de Maître Bassirou Camara

  55. Avatar de Abdul £ Abdul £ dit :

    Maitre Dibo Dibo
    Merci pour tout ce que vous faites Pour Les Freres et sœur de Blog. Que la Benidiction de Dieu soit avec vous.
    Par ailleurs, dans la récente Distribution de Kahthim du Généreux Maitre Sabawal
    —–
    Cocenant : khatims pour la bague et celui qui va avec Kureich de Sabawol
    ——
    Dans ton Dernier vague de distribution
    1- Je pense il y’a une Erreur De Mélange de Khatim car tu m’as envoyé 2 Khatim différents Pour La Meme Recette de Bague a diffèrente reprise.
    ( première distribution est diffèrente La 2 )
    2- Le Khatim de Kureich est aussi identique à celle Bague

    Toutes mes excuses.
    Si j’ai dérange

    • Je ne crois pas!
      Chaque khatim que j’envoie porte son nom.
      Pour les khatims de la bague de Sabawol ils se nomment : Khatim bague et khatim bague 2
      Pour kureich c’est khatim kureich_ardent_or…
      Vérifiez bien. Si ce n’est pas ça, contacte moi en inbox. Je t’enverrai les vrais. Je ne suis pas faux et je n’aime pas le faux mais l’erreur peut arriver car je suis humain. Je me suis tellement organisé dans ma distribution pour ne pas décevoir…
      Les doubles envoient ne sont pas de ma faute souvent. Certain demande en même sur le blog et me contacte en inbox aussi.
      Cordialement. Mon frère Aly on est ensemble!

  56. Avatar de KAMA KAMA dit :

    Ya Cheikhi Davidoffolle Wal âqibat lil moutaqîna ne m’oubliez pas dans vos prières.
    Merci d’avance

  57. Avatar de KAMA KAMA dit :

    Salam à tous les membres du blog
    Que dire de nos vaillants maitres (Mon Cheikh Davidoffolle WA LAQAD HAMAT BIHI WA HAMA BIHA ,Maitre Sabawol le généreux QU’ALLAH Y METTE LA BARAKA, Manoj Sabawol,,Zouye le vrai,Bascam,Ahmad ,Ousmane,Ana 77,Gharib,Sabaly,Neyla , Lilia,Najoi et autres ? Eux qui nous enseignent, nous guident et donnent des recettes lourdes sans rien attendre en contrepartie ; que de nous voir réussir dans la vie.
    Les remercier ne suffit pas cependant prions pour eux moi je dirai qu’ALLAH les illumine encore et encore et qu’il nous préserve tous de satan et ses acolytes Amine
    Félicitation à Maitre MHD MHD MHD et merci à Dibo Dibo

  58. Avatar de aw aw dit :

    Salut ,je demande si un musulman peut utiliser de ce nom فرعور ,
    pour Demander quelques choses, y aura pas péché en utilisant un nom d’un ennemis de DIEU
    MAITRE: je demande seulement ,je critique pas wallahi

    Ou c’est moi qui ignore la signification de فرعون

    avidoffolle dit :
    1 décembre 2016 à 8 h 45 min
    POUR CHERCHER DU TRAVAIL OU TOUTE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE

    Wallahi,c’est pour les paresseux,qui veulent passer le temps à boire ataye,ne veulent faire ni Zikr ni écrire de nacy trop longs et attendent la providence.
    La recette est simple.

    Décomposer le nom FIR’AOUNE en lettres.
    FÂ RA,AÎNE,WAW ET NOUN 5 lettres
    De ces 5 lettres,former un carré 5×5 mais sans tracer les lignes du carré
    Procéder par la règle de base : la dernière lettre de la première ligne devient la première de la seconde,ce qui nous donne :
    De gauche à droite et de la première à la dernière ligne

    FÂ RA AÎNE WAW NOUN
    NOUN FÂ WAW RA AÎNE
    AÎNE NOUN RA FÂ WAW
    WAW AÎNE FÂ NOUN RA
    RA WAW NOUN AÎNE FÂ

    Ecrire une seule fois sur papier que l’on garde sur soi
    Ecrire encore 7 fois en nacy à utiliser tous les matins,au lever du soleil

    Elle est tellement simple et facile que,rien que pour cela,je facture 10% du premier salaire à toute personne qui s’en servira!
    Paresseux d’accord mais avare? Ça non!!!

    Bon usage à tous

    • Avatar de KAMA KAMA dit :

      Salam Cheikh Davidoffolle vos échanges avec les maitres Sabawol et Zouye m’ont beaucoup plu .MASHAALLAH votre sagesse m’emeut

    • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

      Que le frère s’abstienne s’il a un doute.
      Firaoune est mentionné dans le Coran,nous récitons en prière les versets qui le contiennent.
      Toute parole du Livre est valide!
      Quant à l’usage qu’on en fait….c’est toute autre chose!

      Wal âqibat lil moutaqîna

      • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

        Il existe beaucoup de recettes avec d’autres noms tels  » ‘âd « ,  » thamoûd  »  » zoul qarnain  »
         » moûssa « ,  » Youssouf « ….etc…

      • Avatar de Oumarou Oumarou dit :

        Salam maitre ! pour votre recette avec le nom firaoune,vous dite d’utilisé le nacy au levé du soleil,j’aimerai savoir si je doit me laver avec le nacy oubien le frotté seulement.Merci pour tous Maitre Davidoffolle k Allah vous recompense

  59. Avatar de yalmbine yalmbine dit :

    aidez-moi à éclaircir cette recette (c’est pour faire revenir le voleur sur les lieux du vol): trace à terre les 16 maisons géomantiques comme ci-dessous: sedjou (1121) dans a maison, pour le reste des 15 maisons trace massasolomane (1221) puis sur chaque figure, met du riz du mil ou de l’arachide pour que les poulets, les oiseaux mangent (picorent). avant qu’ils ne fassent le caca de ce qu’ils ont mangé, le voleur reviendra ichallah AIDEZ-MOI C’EST URGENT

    • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

      Consultez si vous l’avez le livre  » al awfâq  » attribué à l’imam Ghazalî .
      Il s’y trouve une recette très efficace pour faire revenir un voleur au lieu de son larcin.
      Il s’enveloppe dans un tissus noir à déposer dans un endroit obscur où le vol a été commis.
      Il y a 20 ans,quelqu’un de proche en a été humilié et je me suis promis de ne plus jamais l’utiliser. Sa honte fut aussi la mienne.

      • Avatar de Abdul £ Abdul £ dit :

        Maitre Davidoffolle
        I look in Amazon for the book not there
        Do you have Title in English or author

        Thanks

      • Avatar de DOUMBIA DOUMBIA dit :

        davidoffolle dit :
        1 décembre 2016 à 9 h 58 min
        Consultez si vous l’avez le livre » al awfâq » attribué à l’imam Ghazalî .
        Il s’y trouve une recette très efficace pour faire revenir un voleur au lieu de son larcin.
        Il s’enveloppe dans un tissus noir à déposer dans un endroit obscur où le vol a été commis.
        Il y a 20 ans,quelqu’un de proche en a été humilié et je me suis promis de ne plus jamais l’utiliser. Sa honte fut aussi la mienne.
        +++++++++++++++++++++++++++++++++

        Bonjour Karamoko, vous vous rappelez du numéro de la page où se trouve cette recette s’il vous plait ???.
        Bonne réception

      • Avatar de mohamed mohamed dit :

        bonsoir maitre. priere de megratifier de cette recette pour faire revenir le voleur au lieu de vol. medson27@gmail.com

  60. Avatar de rahima rahima dit :

    Salam alleykoum maitre davidoffolle
    j’ai cloturé hier votre recette avec AHOÛTOU dont j’avais promis faire pour le travail bien que vous m’ayez avertit que la formule pouvait ètre inopérante. Qu’Allah exauce AMINE
    Cependant je viens de faire une autre de vos recette et je souhaiterai avoir une précision pour l’etape suivante il s’agit de la recette avec QAHAR a écrit 300 fois et d’autre non pour bain jeudi et zikr de latif etaler sur vendredi j’ai fait la bain ce matin alhamdoulilah
    pour le zikr de demain dois je reformuler le voeux après chaque zikr?
    merci pour votre générosité et qu’Allah vous elève plus en dégret amine wa salam

  61. Avatar de yalmbine yalmbine dit :

    Bonjour, aidez-moi à écrire en arabe c’est urgent et c’est contre les voleurs (KOULAMAA DAKHALA HALAYHAA ZAKARIYAAL MIHRAABI WA DJADA HINDAHAA RIZKHANE MIKAHIL ABDOUL MALIK DJIBRIL ABDOU RAHMAN ISRAAFIL ABDOUL DJABAAR) c’est une recette du généreux maître sabawol dans sa riche compilation de recettes.MERCI A SABAWOL LE GENEREUX ainsi que mmaître DIBODIBO

    • Avatar de piment63 piment63 dit :

      Kullamā Dakhala `Alayhā Zakarīyā Al-Miĥrāba Wajada `Indahā Rizqāan Sourate 3 Imran verset 37:
      كُلَّمَا دَخَلَ عَلَيْهَا زَكَرِيَّا ٱلْمِحْرَابَ وَجَدَ عِندَهَا رِزْقًۭا

      Mikail: مِيكَىٰلَ
      Abdoul Malik: عبد الملك
      Jibril: جِبْرِيلَ
      Abdoul Rahman: عبد الرحمان
      Israfil: إسرافيل
      Abdoul Jabar:عبد الجبار

    • Avatar de Mohamed N'dao Mohamed N'dao dit :

      De grâce rappelle moi cette recette très précieuse à conserver pour d’éventuelles utilisations. Ce pendant nous prie Dieu de jamais avoir l’opportunité de l’utiliser c’est dire qu’on ne soit jamais victime de vole tubajoko;@hotmail.com

  62. Avatar de habibcherif habibcherif dit :

    Voici la bonne verdion

    • Avatar de habibcherif habibcherif dit :

      Je compte le faire pour un ami inchalah…
      Pourrais je mettre le »sceau du barhoute »que vous avez donné à la fin du nacy et du talisman plus salat ala naby

      • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

        Apprends par cœur ce sceau et utilise le dans tous tes écrits sans distinction.
        Ses propriétés sont innombrables.
         » khayroul kalam mâ qala wa dalla « .
        Je ne peux malheureusement pas dire doù je le tiens mais apprends le par cœur !

        • Avatar de rahima rahima dit :

          moi je l’utilise pour tout depuis qu’un frère l’a publier sur le bloc
          j’espère juste qu’il n’y a aucun mal a ce qu’une femme l’utilise

        • Avatar de mohamed mohamed dit :

          bonsoir maitre. prière de corriger ceci خَيْرُالْقَلَمُ مَا قَالَ وَدَلّى

      • Avatar de Aziz lesage Aziz lesage dit :

        Salam frere habibcherif,
        SVP,de quel sceau il s’agit?
        Bien vouloir nous éclairer
        Merci par avance

      • Avatar de Assirou Assirou dit :

        Bonjour à tous les maitres et élèves du blog MHD,
        est ce qu’on peut avoir le seau du barhoute?
        Merci d’avance.

    • Avatar de oumaguy oumaguy dit :

      Habibcherif vous avrz un mail de ma part. Oumaguy

    • Avatar de mac mac dit :

      SALAM MAITRE HABIB CHERIF
      POUVEZ VOUS ME DONNER LA VERSION ARABE DU TALSAM (ALLAHOU ARSATA MAKSOÛHOUN ‘ALQABIDOUN HOUTOUDHOUNZA’IYOU) QUE MAITRE DAVIDOFOLLE AVAIT DONNE DANS LA RECETTE SUIVANTE

      POUR S’ASSURER LES DÉPENSES ET CHARGES MENSUELLES
      A pratiquer le premier jour du mois lunaire uniquement :
      Salât ala nabi(sas) 70 fois
      Fâtiha 70 fois
      Le Talsam suivant 70 fois
      ALLAHOU ARSATA MAKSOÛHOUN ‘ALQABIDOUN HOUTOUDHOUNZA’IYOU
      Puis le Talsam suivant
      Yâ CHAT-HA-KA-MA-CHA-HOÛ-CHOUNE 70 fois
      (1000-9-8-20-40-1000-5-6-1000)
      ALLAHOU HAYOU QAYOUMOU BADÎ-OUL SAMAWÂTI WAL ARDI ZOUL JALÂL WAL IKRÂM LÂ ILÂHA ILLÂ ANTA AM LAH ALA MA HOU DOU 70 fois
      Insérer vos vœux
      Salât Alla nabi (sas) 70 fois
      MERCI D’avance

  63. Avatar de Bukhari Bukhari dit :

    Salam Aleykoum frère et soeur

    Cheick Davido merci pour la recette des paresseux.
    quand la salaire tombe seulement t’offrirai les 10℅ (rire) OK j’y compte de faire cette recette pour avoir un job. Que la bénédiction Qu’Allah Subhana wa talla soit sur nous tous.

  64. Avatar de Brady Brady dit :

    Salam maître dibo je voudrais le de khatim de réconciliation de maître sabawol . En plus la recette de khouraych pour richesse c la sourate qu’on écrit 70 ou le verset . Voici mo. Mail pour le khatim : gmo.brady@gmail.com

  65. Avatar de Soum Soum dit :

    Ceux qui comprennent manding (les maliens…)
    aidez nous avec le nom scientifique de cet arbre qui s’appelle en kouliw.
    merci

  66. Avatar de oumar67 oumar67 dit :

    Bjr maître Dibo je souhaiterai avoir le kathim de réconciliation du maître Sabawol somabf2000@yahoo.fr

  67. Avatar de daouda daouda dit :

    salut à tous! je voudrais une recette avec le verset wa rafahnahou makanan aliyan pour avoir une ascension spirituelle, sociale et professionnelle. merci

  68. Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

    POUR CHERCHER DU TRAVAIL OU TOUTE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE

    Wallahi,c’est pour les paresseux,qui veulent passer le temps à boire ataye,ne veulent faire ni Zikr ni écrire de nacy trop longs et attendent la providence.
    La recette est simple.

    Décomposer le nom FIR’AOUNE en lettres.
    FÂ RA,AÎNE,WAW ET NOUN 5 lettres
    De ces 5 lettres,former un carré 5×5 mais sans tracer les lignes du carré
    Procéder par la règle de base : la dernière lettre de la première ligne devient la première de la seconde,ce qui nous donne :
    De gauche à droite et de la première à la dernière ligne

    FÂ RA AÎNE WAW NOUN
    NOUN FÂ WAW RA AÎNE
    AÎNE NOUN RA FÂ WAW
    WAW AÎNE FÂ NOUN RA
    RA WAW NOUN AÎNE FÂ

    Ecrire une seule fois sur papier que l’on garde sur soi
    Ecrire encore 7 fois en nacy à utiliser tous les matins,au lever du soleil

    Elle est tellement simple et facile que,rien que pour cela,je facture 10% du premier salaire à toute personne qui s’en servira!
    Paresseux d’accord mais avare? Ça non!!!

    Bon usage à tous

      • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

        Tout est à l’envers
        En suivant l’ordre des lettres donné en français, appliquez en écriture arabe de la droite vers la gauche.

    • Avatar de men men dit :

      salam maitre votre recettes ou on dois couper et bruller de exemplaires de billets et faire le zikr du verset fassamou…. 5555 fois si je me trompes pas…. je souhaites savoir ci cest possible de le faire toute autres mois a part mouharram dans ce mois ci par exemple… car cest maintenat jai eu la recettes et je veux mettre en pratique du faite de forte indigeance…. merci de meclairer svp maitres…. kone_435@yahoo.fr

      • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

        Relisez la recette!
        Exclusivement le mois de Mouharram,pas un autre mois.
        Vous avez sur le blog beaucoup d’autres recettes non contraignantes pour résoudre les difficultés financières.

    • Avatar de habibcherif habibcherif dit :

      Je compte le faire pour un ami inchalah…
      Pourrais je mettre le  »sceau du barhoute »que vous avez donné à la fin du nacy et du talisman plus salat ala naby

    • Avatar de Shams Shams dit :

      Maitre Davido, le nacy est a boire ou pour se laver avec?

    • Avatar de nazeo2015 nazeo2015 dit :

      Maitre pour tout Venerable Maitre Seul Dieu peut vous retribuer . Que Dieu vous accorde sa grace et sa lumiere dans toutes vos intentions . Amin Amin et Amin ! nazeo@live.fr

    • Avatar de Aziz lesage Aziz lesage dit :

      SALAM grand maitre DAVIDOFOLLE (mon idole après ALLAH)
      Infiniment merci pour cette recette très simple mais très efficace à coup sûre.

      J’ai parlé de vous à mon beau père après avoir vu votre post et il m’a chargé de vous écrire et vous poser ces deux questions

      Maitre,est-ce que quelqu’un qui est allé à la retraitre trop jeune qui souhaitent encore servir son peuple peut utiliser cette recette afin d’espérer trouver un autre boulot?
      Oubien ya t-il une recette spéciale pour les retraités afin qu’ils trouvent du boulot après leur retraite?
      Merci beaucoup de nous aider (les jeunes retraités )

  69. Avatar de kebba kebba dit :

    SALAM MAITRE ZOUYE SAGNA.
    J AIMERAIS ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS S IL VOUS PLAIT.
    diarama66@yahoo.fr

  70. Avatar de Amadou Amadou dit :

    Bonjour les Maîtres et élèves je peu avoir la version arabe de ce salat merci d’avance.
    Allahoumma salli alla seydina Mouhammadine Nabyyil oumyi wa alla lahi anna seydina wa nabyyina Mouhammad salla lahou aleyhi wa salam ma houweu ah louhou

  71. Avatar de Abdul £ Abdul £ dit :

    J’espère que celle la que tu cherches

    mamadou sur 30 novembre 2016 à 22 h 37 min
    Salam maître satteba veiller m’excuser du dérangement
    Je veux que vous me republier l’explication des recettes du grand maître sabawol sur le khatim de alamnachrah et celui du khatim de quraich
    J’ai reçu les khatim mais je fouiller pour voir mais je pas pu à cause de ma connexion
    ——
    sabawol sur 26 novembre 2016 à 17 h 08 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette pour avoir une facilité d’argent, d’or et de richesse de toute sorte.
    Il faut écrire la sourate Khouraych. 70 fois, le verset INNA HÂZÂ LARIZKHOUNA MÂ LEUHO MINE NAFÂD et ajoutez le khatim mourabah que je donnerai à maître DIBO. inch allah. Vous prenez un bain tôt le matin avec le nacy pendant 7 jours.
    Après cela il vous sera facile de trouver ce que j’ai cité plus haut si vous allez à sa recherche.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

  72. Avatar de mansa313 mansa313 dit :

    Salamou Aleykoum chers maîtres! la liste est longue mashallah.! Qu’Allah sanctifie vos oeuvres! je viens auprès de vous solliciter une recette pour être intégrer dans la fonction publique. mansa313@yahoo.fr

  73. Avatar de Fakoly Fakoly dit :

    Salam frère Mamadou,
    Mawoul ward c’est l’eau de rose en français et Zaffran c’est du zaffran alimentaire.ça se vend un peut partout mais un peu chère quand même.

  74. Avatar de mamadou mamadou dit :

    Je veux savoir ce quoi mawoul ward et zaffran
    Je veux appliquer la recette de manoj mais j’arrive pas à connaître sa

  75. Avatar de Faty Faty dit :

    Bonjour Maîtres, je sollicite votre concours pour connaître le poids mystique et combien de fois faut il zikrer ces 2 noms d’Allah: YA WADOUD, YA DAROU.
    En fait en rêve un vieillard m’a demandé de ailier ces 2 noms régulièrement mais je ne me souviens pas du nombre de fois. Après rechercher j’ai vu que ces des noms de Dieu.
    À qoui servent t’ils ? Combien de fois faut t il zikrer quotidiennement ces deux noms ensembles. merci d’avance pour votre contribution.
    fatysall570@yahoo.fr

    • Avatar de davidoffolle davidoffolle dit :

      Aimer ( wadoud ) et nuire ( Dhârou ) sont par définition antinomiques…
      Ce rêve,circonstanciel,est lié certainement à un contexte particulier….
      N’appliquez pas systématiquement tout ce qui vous est proposé par le biais du rêve.
      En effet,le rêve est un autre royaume du démon.

      • Avatar de Amadou Amadou dit :

        Bonjour Grand Maitre selon vous je doit arreter ou diminuer car je ne voulais que ces bien fait

      • Avatar de Faty Faty dit :

        Merci pour votre eclairecissement grand Maître. Je croit que je veux laisser ce zikr peut être que c’est l’oeuvre de démon. Le contexte particulier c’est que je suis victime de sorcellerie, j’ai eu mon premier enfant depuis 6 ans et des lors rien. Je vois toujours des choses bizarre et je rêve des gens qui me disent que je n’aurai plus d’enfant. Avant d’avoir ce zikr j’ai rêvé d’une dame très proche qui me pourchassait sous forme de chien, il voulait me mordre, je l’ai pris par sa gueule et je l’ai jeté en haut puis il est retombé et c’est en ce moment qu’un vieux m’est apparu pour me dire ces deux noms..
        Juste pour vous dire les faits.

  76. Avatar de Amadou Amadou dit :

    Bonjour les maitre et eleves je voudrais savoir si l’itilusation exéssif de soubouhanallah sans faire d’omone est dangereux car aprés l’avoire zikre Plus de 2000 fois tout la journé, j’ai pas puis fermer l’oeil telment que j’avais mal au ventre cet nuit et cela ne ma jamais arriver au paravent. Des que je me couche et que je ferme l’oeil le mal revient pire que la dernier fois.Merci d’avance

  77. Avatar de soum soum dit :

    Ceux qui comprennent landing (les maliens…) aidez nous avec le nom scientifique de cet arbre qui s’appelle en kouliw. merci

  78. Avatar de samari itinda samari itinda dit :

    Salam Maître Souye Sagna,

    Merci pour tout ce que vous apportez au blog.

    Aussi, aimerais-je surtout vous exhorter à jeter un coup d’œil sur les traductions en arabe de vos phonétiques que font certains frères, histoire de valider ou corriger celles-ci…

    Surtout et surtout les talsams!!!

    Merci pour votre compréhension.

    Que les bénédictions soient!

    • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

      Salam Samari, merci beaucoup, mais comme je l’ai dis. Les djinns parles rapidement et il faux que les grand maitres nous aident a corriger les translation phonétique pour que nous tous puissions bénéficier de leurs enseignements et leurs secrets, car je crois que c’est du pur.
      Votre élève le vraie Zouye Sagna.

  79. Avatar de FA FA dit :

    URGENT URGENT URGENT AIDE MOI MAÎTRES (LILIA ROSE, NAYLA, NAJOI,DAVIDOFFOLLE,MANOJ,ZOUYE SAGNA, HALIMOUN, SABAWOL, PIMENT, AZEDIN,BASSIROU CAMARA…………….)
    NB:MA FEMME A ACCOUCHÉ SAMEDI POUR UN GARÇON. DEPUIS L’ACCOUCHEMENT ELLE A REÇU DES SANG SUR UN OEIL GAUCHE ET ON A FAIT DES TRAITEMENTS CE N’EST PAS FINI. URGENT CAR LE SANG COMMENCE A PRENDRE OEIL DROITE AUSSI. JE M’ADRESSE À TOUTES LES BONNES VOLONTÉS POUR M’AIDER.
    fakalod@gmail.com

  80. Avatar de Kouko50 Kouko50 dit :

    Salam Maitre DIBO DIBO

    Pourriez vous me donner les khatims du Maitre Sabawol pour la baque et celui de Maitre Zouye Sagna rectifié pour 7 langues voci mon mail kouko2@live.fr.

    Baraka llâhou fikoum pour Tous ce vous fêtes.
    Vous fêtes un travail titanesque

  81. Avatar de sattebba sattebba dit :

    mamadou sur 30 novembre 2016 à 22 h 37 min
    Salam maître satteba veiller m’excuser du dérangement
    Je veux que vous me republier l’explication des recettes du grand maître sabawol sur le khatim de alamnachrah et celui du khatim de quraich
    J’ai reçu les khatim mais je fouiller pour voir mais je pas pu à cause de ma connexion

    ################$#$$##########

    sabawol sur 26 novembre 2016 à 17 h 08 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Voici une recette pour avoir une facilité d’argent, d’or et de richesse de toute sorte.
    Il faut écrire la sourate Khouraych. 70 fois, le verset INNA HÂZÂ LARIZKHOUNA MÂ LEUHO MINE NAFÂD et ajoutez le khatim mourabah que je donnerai à maître DIBO. inch allah. Vous prenez un bain tôt le matin avec le nacy pendant 7 jours.
    Après cela il vous sera facile de trouver ce que j’ai cité plus haut si vous allez à sa recherche.
    Qu’allah y mette la baraka.
    Wa salam. Votre élève sabawol

    @@@@@@@@@#@@@##@#######

    pour lautre je suis desole
    sattebba@gmail.com

  82. Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

    et détrompez-vous
    notre cher prophète n’est aucunement fier de nous !
    car Dieu et les prophètes n’apprécient pas les esprits peu profonds
    disons Ils n’apprécient pas la sécheresse intellectuelle des croyants!

  83. Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

    actuellement ce ne sont pas de gros bras que l’islam a besoin
    La La La
    l’islam a maintenant et depuis besoin
    de gros cerveaux et de gros cœurs.
    wa kalass !

  84. Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

    on ne vous demande pas d’aller mettre une bombe par-ci par Là pour encore dénigrer le nom de l’islam….. La La La !
    LE DJiHAD ACTUEL EST iDÉO’LOGiQUE
    S17v33
    Et; sauf en droit, ne tuez point la vie que le Seigneur a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent] . Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi).
    ———
    la preuve que l’islam n’incite pas au meurtre ni A la haine mais bien au contraire !

  85. Avatar de Votre serviteur , le serviteur en Allah Votre serviteur , le serviteur en Allah dit :

    “Declare your jihad on thirteen enemies you cannot see -egoism, arrogance, conceit, selfishness, greed, lust, intolerance, anger, lying, cheating, gossiping and slandering. If you can master and destroy them, then you will be ready to fight the enemy you can see.”
    ― Abu Hamid al-Ghazali

  86. Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

    en tout cas
    tous les musulmans sont conscients
    qu’il existe beaucoup de faux hadith
    vous croyez donc que ceux qui introduisent
    ces faux hadith allaient épargner le Coran ??
    cependant
    comme il leur était pratiquement impossible
    de rajouter du text dans le Saint Coran
    il suffisait donc pour eux d’attaquer
    les traductions et les récitations Audio
    et quand tu les entends réciter le Coran
    tu diras que c’est l’Ange Ghabriel qui récite !
    alors que loin de Là ! pureté A Ghabriel
    ——————
    et forcement avec de fausses versions phonétiques
    forcement les invocations et les zikr ne pourront plus répondent efficacement
    c’est logique!
    ce qui aura pour conséquences de décourager les musulmans
    de réduire les conversions et de réduire la Foi des croyants et
    leur but serait ainsi atteint !
    SOYONS EN CONSCiENTS et
    NE VOYONS PAS QUE NOS SEULS iNTERÊTS PERSONNELS

  87. Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

    nous les musulmans on n’a pas fini de manger des poulets rôtis au fond de nos divans glorieux mortel ou de la viande farsi de poivre et de courgettes… hummm !
    peut-on comprendre la profondeur de ces choses dans cet état d’esprit passif ?

  88. Avatar de Limk-Adam Limk-Adam dit :

    Salam maître Zouye sagna svp excusé moi d’arive en retard ci.. svp par votre générosité j’amènerai que vous me fassiez bénéficier la recette de 7 langue pardon…. voici mon mail alimoulimka7@gmail.com

  89. Avatar de Ousmane Ousmane dit :

    Salam maitre zouye sagna vous etes extraordinaire et votre sens de partage rare.ke Allah vous paye.amine.je souhaite avoir votre mail pour pouvoir discuter un peu avec vous c important.laissezvmoi un mail a cette adresse walaces@hotmail.com

  90. Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

    certains savants Yaoudia et les soient disant musulmans
    qui ont mises l’islam presqu’à genou depuis de siècles! et ça continue.
    et les musulmans n’en n’ont aucune conscience ! c’est vraiment triste
    même si on voit le désordre au sein de la communauté,
    on préfère préserver notre réputation
    et notre amitié avec les autres

    • Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

      ou en disant sans chercher profondément A comprendre
      OUi ON A TROUVÉ NOS ANCÊTRES FAiRE DE LA SORTE
      LE PROPHÈTE LiSAiT DE LA SORTE….etc…
      qui depuis 12 siècles a entendu le prophète réciter de la sorte ou de la sorte ?
      y’ avait t’il une version coranique audio bien avant ??
      quels sont les 1ers savants qui ont fournis les 1eres versions audio et phonétique écrite du Saint coran ??
      les Yaoudia évidemment
      il suffit de voir 10 traductions coraniques pour vite s’en rendre compte que les 9 premières ont été traduit ou réciter par les Yaoudia converti pour mettre l’islam A genou
      et les musulmans n’en n’ont aucune conscience ! c’est vraiment triste
      quel L’ARABE DU FUTUR ?

    • Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

      nous les musulmans on n’a pas fini de manger du poulet roti au fond de nos divans glorieux mortel ou de la viande farsi de poivre et courgettes… hummm !
      peut-on comprendre cela ?

    • Avatar de SALAMOUN SALAMOUN dit :

      Salam frère. Je ne crois pas que vous êtes le connaissant Garib Que j’admire temps.
      Vous avez besoin d’un psychiatre afin de régler votre maniaco-depression profonde qui vous fait voir le mal partout. Prônez l’amour et le pardon envers vous même et envers les grands pêcheur et vous serez dejà mieux.
      Que pouvez vous apporter de plus que les conseils dans les écritures saintes? c’est ce que nous recherchons ici.

  91. Avatar de garib-kalanden27 garib-kalanden27 dit :

    certains savants Yaoudia et les soient disant musulmans
    qui ont islam est presqu’à genou depuis des siècles ! et ça continue !
    et les musulmans n’en n’ont aucune conscience ! c’est vraiment triste
    même si on voit le désordre au sein de la communauté,
    on préfère préserver notre réputation
    et notre amitié avec les autres

  92. Avatar de Damis Damis dit :

    salam à tous.maître zouyé sagna j’admire vraiment votre esprit de partage,et les connaissances que vous avez.qu’ Allah vous recompense.

  93. Avatar de edwardx25 edwardx25 dit :

    Salam aleykoum frères et soeurs

    Merci infiniment maitre Davidofolle pour les « perles » du Hizb ul Sayfi que vous distillez malgré tout;
    Merci aux maitres devoués et autres contributeurs .
    Que Dieu vous bénisse et vous accorde le meilleur en toutes choses .
    Maasalam

  94. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    Dieu même a parlé
    le Coran fait combien de pages ?
    et la Bible aussi ?
    ignorant va !

  95. Avatar de manojdev1 manojdev1 dit :

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatouhou chers frères et soeurs

    Voici le lien pour la publication aujourd’hui

    https://manojdev1.wordpress.com/2016/11/30/une-recette-de-waliyou-latifou-pour-avoir-une-somme-raisonable-en-9-jours/

    Bonne chance

  96. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    aucune force ni autorité ne peut s’opposer au Seigneur de l’univers
    les maîtres et les professeurs d’ici doivent le rappeler aux autres !

  97. Avatar de Malick Malick dit :

    Maître Zouye Sagna merci et merci
    Laisse les parler ils ont tant besoin de parler
    Qu’Allah vous assiste ainsi que tous les maîtres du blog
    Ya Cheikh Davidofolle franchement tu es un génie masha Allah

  98. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    personne n’est obligé d’être croyant
    si tu ne peux pas être JUSTE et digne de confiance
    alors faites ce que tu veux
    mais laisse le nom de l’islam !

  99. Avatar de Amadou Amadou dit :

    Bonsoir les Maîtres et élèves je voudrai avoir la version arabe de ce sala merci.
    Allahoumma salli alla seydina Mouhammadine Nabyyil oumyi wa alla lahi anna seydina wa nabyyina Mouhammad salla lahou aleyhi wa salam ma houweu ah louhou1

  100. Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

    il n’ y a certes pas plus perdant
    que le traître et l’ingrat !
    comment veux-tu qu’on te dise
    que Dieu ne veut plus de toi ?
    tu dois le savoir toi même.!
    ——
    l’ingrat => est mécréant !
    le traître => est banni !
    C’EST TRÈS CLAiR !
    ———————————
    hadith
    « celui qui nous trahisse, n’est pas le nôtre »
    C’EST TRÈS CLAiR !

    • Avatar de Abdoulaye-garib27 Abdoulaye-garib27 dit :

      s2v147
      Pourquoi Dieu vous infligerait-il un châtiment si vous êtes reconnaissants et croyants ? le Seigneur est Reconnaissant et Omniscient.
      s14v7
      Et lorsque votre Seigneur proclama : “Si vous êtes reconnaissants, très certainement J’augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats , Mon châtiment sera terrible”.
      s39v7
      Si vous ne croyez pas, le Seigneur se passe largement de vous. De Ses serviteurs cependant, Il n’agrée pas la mécréance. Et si vous êtes reconnaissants, Il l’agrée pour vous. Nul pécheur ne portera les péchés d’autrui. Ensuite, vers votre Seigneur sera votre retour : Il vous informera alors de ce que vous faisiez car Il connaît parfaitement le contenu des poitrines.

Commentaires fermés