Recettes 2016


NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.  


Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD 


Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »

Mamadou Hamath Diop

59 149 Responses to Recettes 2016

  1. Avatar de najoi nella najoi nella dit :

    Aicha rapporte que le messager recommanda à celui qui souffre d’une douleur, d’une blessure, d’un ulcère…de prendre son index et y mettre un peu de salive, de mettre ensuite ce doigt sur de la terre, puis de le passer sur l’endroit que l’on souhaite soigner en récitant l’invocation suivante :

     » Au nom d’Allah, la terre de notre pays, avec la salive de l’un de nous guérissent notre malade par la permission de notre seigneur  »

    Bismillahi, Tourbatou Arduina, Bi Riiqati Ba’duina, Youchfa Bihi Saqiimouna, Bi Idhni Rabina  »
    تربة أرضنا بريقة بعضنا ‏ ‏ليشفى به ‏ ‏سقيمنا ‏ ‏بإذن ربنا

    Le Hadith est authentique, il est rapporté par Bukhari Vol 10/206 (Fathu l-Bari), Muslim n°2194, Abu Dawud et Ibn Majah.

    L’Imam An-nawawi a commenté ce hadith en expliquant que cela consiste à ce que la personne mette un peu de salive sur son index de le poser ensuite sur de la terre avant de le passer (frotter légerement) dans l’endroit où il souffre.

    وَمَعْنَى الْحَدِيث أَنَّهُ يَأْخُذ مِنْ رِيق نَفْسه عَلَى أُصْبُعه السَّبَّابَة ثُمَّ يَضَعهَا عَلَى التُّرَاب فَيَعْلَق بِهَا مِنْهُ شَيْء , فَيَمْسَح بِهِ عَلَى الْمَوْضِع الْجَرِيح أَوْ الْعَلِيل , وَيَقُول هَذَا الْكَلَام فِي حَال الْمَسْح

  2. Avatar de ...Bakary... ...Bakary... dit :

    Rebonsoir maître Dibo …
    Maître c’est pas pour vous mettre la pression,mais franchement c’est une urge et sa me ferais plaisir d’obtenir la recette de maître zouye pour parler les 7 langues…comme je viens d’expliquer ds ma précèdente demande… Vous m’excuser si je vous ai offenser…..
    douss0408@gmail.com
    Merci maître

  3. assalam moi le y km les maîtres et maîtresses du blog merci à tous pour le magnifique travail que vous faites au nom d’Allah je vous lance un cri de détresse car je suis désespéré j’ai presque tout essayé mais rien ne vas (prière zikres recettes bain nassi) donc je voudrais rentrer en contact avec un maître qui est en côte d’ivoire pour comprendre ce qui ne vas pas chez moi d’autres m’ont déjà parlé de blocages dû aux envoûtement de e djinns et marabout âges je vous jure qu’après isthikara je n’arrive pas à expliquer le rêve au réveil j’oublie tout je ne peux pas tout expliquer ici par pudeur pardonnez hoooooooooo aidez moi voici mon mail dougoumesoumahoro@gmail.com

  4. Avatar de Aly$ Aly$ dit :

    D’accord maître Dibo Dibo ne m’oublier pas je sais que vous êtes partout merci

  5. Avatar de DIBO DIBO DIBO DIBO dit :

    une deuxième vague du khatim qui accompagne la sourate kureich vient d’être envoyer.

  6. Avatar de sika sika dit :

    Salam maître AMADOU2BAH. Je souhaite avoir une précision sur votre recette de CHAYEDJAKAZICHOUNE 2743 avec la sourate Yassine.
    pendant le riada,la prière se fait après chaque prière obligatoire ou une fois par jour ? Merci de m’ eclairer

  7. Avatar de dao dao dit :

    assalam alek maîtrres, la petitesse de mon sexe est entrain de tuer mon couple c’ est avec un coeur meurtrie que je vous écris tout en espérant toucher vos sensibilités afin de m’aider avec des recettes ayant fait leur preuve pour me sortir de cette honte mon mail daoolga644@gmail.com j’attends vos suggestions dans mon mail qu’allah vous éleve encore plus .

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      SALAM MAÎTRE dao MASSA
      IL VA FALLOIR QUE TU PATIENTE UN PEU REK CAR LES NOUVELLES RECETTES SUR SA SONT ENTRAIN D’ÊTRE EXÉCUTER AU LABO COMME ON LE DIT REK. SINON TU FOUILLE LES ARCHIVES DE 2015 LES MANIOC ET AUTRES RECETTES SONT LABA ENTRAIN DE DORMIR COURAGE ET MERCI

      • Avatar de dao dao dit :

        maitre halimoun; merci pour votre grand coeur, un coeur compatissant ne m »oubliez pas losque tout sera fin prêt je suis tellement abattu que j »aimerais même servir de cobaye pour expérimenter votre solution mon mail daoolga644@gmail.com que allah vous paye au centuple pour tout ce que vous faites pour ce blog

    • Avatar de El saddam El saddam dit :

      salam cher frere juste pour vous dire que cest pas la taille ou la longueure de votre sexe qui jouit la femme..mais comment vous lui reussit a satisfaire ses envies par differentes positions ..changer de positions a votre partenaire et bien pimentez

  8. Avatar de habdchakour habdchakour dit :

    A salam nous vous remercions une fois de plus.
    A nos maitres je vdrais. Savoir est ce que les recettesva base de plantes melanges avec du nassi doit on faire boullir les plantes ou pas. Svp. eclairer nous

    A mon frere Assirou. J’ai vien aime ta kestion. L’honorablr zouye.concernant l’ordre chronologik. Des rawanae jinns malaika khoudams et. Autres a tout. Maitres qui peut ns enseigner on est a l’ecoute on se rappelle de maitre Rouhan qui avait bien commence. Mais malheureuzma ul ns a laisserv sur. Notr fin. Merci. Jeredieuf

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      SALAM MAÎTRE habdchakour
      POUR LES SIIR A BASÉ PLANTE ET CORAN SA DÉPEND DU RITUEL UTILISÉ. YA EN DES NANCY QUI DEMANDE DE BOUILLIR TANDIS QUE D’AUTRES NE DEMANDE PAS SA.

      • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

        YA MÊME DES NANCY QUI DEMANDE DE L’EAU DE MER ET BOUILLIR EN MÊME TEMPS J’AI MÊME UTILISÉ POUR MOI.
        POUR LE CAS DES ENTITÉS ATTENDER VOUS SA AU MARA DE LONDRES RIRE C’EST SON DOMAINE IL PARAÎT QU’IL ATTRAPE LES DJINN DJAHRAN.
        PROFESSEUR garib ON ATTEND LA SUITE DE L’EXPOSÉ DES FETICHEURES

  9. Avatar de al amine al amine dit :

    Salam aleikoum les maître merci pour votre aides que vous nous apportez tout ls jours.
    Svp maitre sagna pouvez vous m’aider avec une recette pour soigner quelqu’un qui souffre de problème de nerf au niveau des deux jambes, elle n’arrive plus a controler ses pied maintenant ça fait 8moi qu’elle suis une thérapie mais aucun résultat jusqu’à présent.
    Mousalamine@yahoo.fr

    • LES GAZONS QU’ON TROUVE SOUVZNT SUR LES TERRAIN DE SPORT.PAR LE GAZON SYNTHETIQUE MAIS NATUREL IL FAUT EN CHERCHER BEAUCOUO ET FAIRE BOUILLIR.IL BOIT UN PEU UN PEU MATIN ET SOIR. S’IL PEUT TROUVER AUSSI LES RACINES DU PALMIER ET FAIIRE BOUILLIR ET BOIRE COMME DE L’EAU AUSSI C’EST BON. IL Y A UNE AUTRE TECHNIQUE MAIS JE PENSE QUE LES DEUX LÀ DEVRAIENT SUFFIRE.

      • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

        Salam frère Al amine, fais ce que vous conseille maitre IBRAHIMA, C’est un Océan de savoir que je respecte énormément.
        Que Dieu y mette la Barqa.

  10. Avatar de 5995 5995 dit :

    Muĥammadun Rasūlu Allāhi Wa Al-Ladhīna Ma`ahu ‘Ashiddā’u `Alá Al-Kuffāri Ruĥamā’u Baynahum Tarāhum Rukka`āan Sujjadāan Yabtaghūna Fađlāan Mina Allāhi Wa Riđwānāan Sīmāhum Fī Wujūhihim Min ‘Athari As-Sujūdi Dhālika Mathaluhum Fī At-Tawrāati Wa Mathaluhum Fī Al-‘Injīli Kazar`in ‘Akhraja Shaţ’ahu Fa’āzarahu Fāstaghlaža Fāstawá `Alá Sūqihi Yu`jibu Az-Zurrā`a Liyaghīža Bihimu Al-Kuffāra Wa`ada Allāhu Al-Ladhīna ‘Āmanū Wa `Amilū Aş-Şāliĥāti Minhum Maghfiratan Wa ‘Ajrāan `Ažīmāan.

    Muhammad est le Messager d´Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d´Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l´image que l´on donne d´eux dans l´Evangile est celle d´une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s´épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l´émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d´entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense.

  11. Avatar de ...Bakary..... ...Bakary..... dit :

    Salamou aleïkoum tout le monde…maîtres et élèves…
    Bonsoir maître Dibo Dibo…
    svp maître j’aimerais bénéficier la recette de maître zouye pour parler les 7 langue….svp…sa m’arrangerai étant un aventurier….
    Mon mail= douss0408@gmail.com
    Merci maître

  12. Avatar de bakary49 bakary49 dit :

    Salam Maitre Dibo svp je voudrais beneficier du khatim qui accompagne la recette de kouraich de maitre Sabawol bakarydiallo7@gmail.com

  13. Avatar de free43850 free43850 dit :

    assalamou aleykoum MAITRE Dibo Dibo je serai tres honore d etre parmi les beneficiaires du KHATIM Mourabah pour facilite d argent or et de richesse de toute sorte de MAITRE Sabawol et aussi du KHATIM de construction de Maitre Sabawol et du SIRR pour parler 7langues de Maitre Zouye Sagna ces deux dernier c est la 3em fois je les demande MERCI D avance que DIEU vous retribue le centuple ,mon mail arounaprince95@gmail.com

  14. Avatar de l'observateur l'observateur dit :

    assalamou aleykoum Maitre Dibo Dibo j’ai pas encore recu le KHATIM pour facilite or,argent et tout autre richesse de Maitre Sabawol et le KHATIM de construction de Maitre Sabawol j’en ai trop besoin Maitre que DIEu vous retribue le centuple de votre generosite .Merci d’avance mon mail :jallowamine20160@outlook.fr

  15. Avatar de LIJUL LIJUL dit :

    Salam Maitre Dibo Dibo, veuillez m’envoyer le khatim qui accompagne la recette avec kouraych de Maître Sabawol. Mon mail: reezen335@gmail.com
    Merci.

  16. Avatar de 5995 5995 dit :

    102.1 La course aux richesses vous distrait,
    102.2 jusqu´à ce que vous visitiez les tombes.
    102.3 Mais non! Vous saurez bientôt!
    102.4 (Encore une fois)! Vous saurez bientôt!
    102.5 Sûrement! Si vous saviez de science certaine.
    102.6 Vous verrez, certes, la Fournaise.
    102.7 Puis, vous la verrez certes, avec l´oeil de certitude.
    102.8 Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.

  17. Avatar de mouhamat nour mouhamat nour dit :

    Salam les maîtres ,pourai je bénéficie auprès de vous d’un secret sur talsam: امجلحبلمليهدر .pour résoudre un besoin et avoir la substance

  18. Avatar de SIAKA SIAKA dit :

    Maitre et Frère Dibo Dibo, veuillez m’envoyer le khatim qui accompagne la recette avec qoutaych de maître Sabawol. kouassisiaka437@gmail.com

  19. M DIBO DIBO JE SOLLICITE LE KHATIM POUR OR ARGENT KI VA AVEC LA SOURATE GOURAYCH DE M SABAWOL . MON MAIL : mamadousalioudiallo343@gmail.com . MERCI D AVANCE

  20. Avatar de rahima rahima dit :

    Salam alleykoum frère siraj besoin de votre email de toute urgence SVP
    le mien hifashword@yahoo.com
    qu’Allah vous paye pour votre aide amine merci d’avance
    wa salam

  21. Avatar de rahima rahima dit :

    merci frère Dibo khatim recu k’Allah SWT vous comble de sa miséricorde amine wa salam

  22. Avatar de Darius Darius dit :

    Bonsoir cher maitre Anaa 7777 pouvez vous s il vous plait nous dire sur le nombre 108.j ai fait un rêve avec.merci.

    • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

      Assalam. Pour aller à l’essentiel, 108 est le PM de HAQQ (Vérité, Réalité), 2 lettres. ALLAH swt est le principe de Vérité transcendantale. 108+2 L = 110, PM de La Ilaha Illa HOUWA. 108×2 L = 216. 216 = 6x2x3x6. 6236 est le nombre de versets du Coran, parole de Vérité. On appelle les grands initiés qui ont atteint un haut degré dans la voie mystique, «Ahl al Haqiqa» (Ceux de la Vérité).
      Wa salam.

  23. Avatar de decherifat decherifat dit :

    Merci frère Dibo Dibo. J’ai reçu le khatim de Quraich. Puis-je avoir la recette des 7 langues du frère Zouye Sagna. Merci une fois encore. decherifat@gmail.com

  24. Avatar de mansa313 mansa313 dit :

    Maître dibo je voudrais bénéficier du khatim qui accompagne la recette de la sourate qouraiche SVP! mon mail mansa313@yahoo.fr

  25. Avatar de Ousman nazala Ousman nazala dit :

    salut les maîtres je cherche une recette de football pour les victoires dans les matchs

  26. Avatar de Abdul £ Abdul £ dit :

    Maitre Zouye Sagna

    Merci de votre grand effort pour satisfaire tant de Demande avec peu de temps –

    On attend la suite de la recette hier qui doit être poster Par le grand Dibo the Chief of staff
    https://bodediop.wordpress.com/recettes-mystique-2016/comment-page-223/#comment-187330

    -J’aurai bien voulu avoir la Recette d’intelligence pour les Enfants avec Pindade si le temps le permet

    Aziztb@yahoo.com
    Bonne journée à tous
    Salut Les Maitre et amis blogger

  27. Avatar de MOHAMED DU MALI MOHAMED DU MALI dit :

    Maitre Dibo Dibo grand merci et par là merci au généreux Sabawol. Saluez Davidofolle pour moi.cependant Maitre Dibo le khatim est entouré par quel verset?c’est pas visible à gauche du khatim. Merci vraiment tu es bon.saluez aussi Habibcherif ,cherchez à le connaitre ,il est très bon et c’est une jeune pousse très solide.je t’envie habicherif.il est très fort ce jeune.S’il continue dans 20 ans il sera plus fort que David,Sabawol,dane…il est très jeune mais doté de savoir ,de dispo, et d’humilité. Je l’ai connu lors de mon récent voyage à Bko

  28. Avatar de Brady Brady dit :

    Maître dibo je souhaite recevoir le khatim qui accompagne la recette de sourate qourayche voici mon mail : gmo.brady@gmail.com

  29. Avatar de Modou Modou dit :

    Yaa khayssoune habiydoune moutayssoune kabiyroune
    J aimerai savoir ce thalsam

  30. Avatar de Ahmed Ouedraogo Ahmed Ouedraogo dit :

    Maitre Zouye Sagna Je n’ai toujours pas reçu,mon mail est:rasmaneouedraogo60@gmail.com

    • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

      Frère Ahmed j’ai vraiment pas reçu votre mail veillez vérifier svp car cette adresse ne se trouve pas sur mes archives.

  31. Avatar de Ousmane Ousmane dit :

    A tous aidez moi a entrer en contact avec le maitre sauvageprimitif ou bien sil voit ce message.c urgent
    walaces@hotmail.com

  32. Avatar de Abasi junior Abasi junior dit :

    Aslm alkm maitre DIBO2 si possible faites-moi beneficier le khatimou de la sourat-qouraich ainsi que ses explication malgre je ne pas beneficier la recette de la richesse .E-MAIL
    abasijunior133@gmail.com

  33. Avatar de mohamed mohamed dit :

    salamualekum les maîtres svp j cherche la lettre V en arabe et son poid mystique merci.

  34. Avatar de Banora 1er Banora 1er dit :

    Maitre et Frère Dibo Dibo, veuillez m’envoyer le khatim qui accompagne la recette avec qoutaych de maître Sabawol.
    sakhomoussaaliou@gmail.com

  35. Avatar de Mohamed touré Mohamed touré dit :

    salam les frères,

    Merci de me renseigner sur le chiffre 489 et 1041.

    un monsieur ici a donner ces chiffres pour la lecture de sourate qadr.

    A vous aimablement

  36. Avatar de sabawol sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou MOUHAMED
    Merci pour l’effort. Vous avez voulu aider en repostant la version arabe de ma recette avec mue de serpent et fer de hache. Mais il manque quelques détails à ce que vous avez posté. Je vous demande donc de rectifier d’abord avant de l’envoyer aux frères et soeurs du blog.
    1. Avant de débuter la fatiha on écrit le verset qui est en haut 7 fois
    2.Apres l’écriture il faut ajouter le khatim de souleymane
    Il faut respecter scrupuleusement ce que j’ai dit pour que la recette marche et soit efficace.
    VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER AU FRÈRE DIBO. CAR C’EST LUI QUI A LE PREMIER RÉUSSI LA RECETTE ET A TEMOIGNÉ
    Wa salam.
    Votre élève sabawol

    • Avatar de mohamed mohamed dit :

      RECETTE DU MAITRE SABAWOL
      Utilité : Contre le maraboutage, le sortilège de quelque nature que ce soit. Après application de cette recette tout ce dont on souffre comme maraboutage et sortilège sera annulé et détruit par la grâce du puissant INCHA ALLAH. Procédure : Faire Al-istikhaar pour s’assurer être victime de maraboutage ou de sortilège. Si tel est le cas, écrire ce qui suit :
      فَلَمَّآ أَلْقَوْاْ قَالَ مُوسَىٰ مَا جِئْتُم بِهِ ٱلسِّحْرإِنَّ ٱللَّهَ سَيُبْطِلُهُۥ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُصْلِحُ عَمَلَ ٱلْمُفْسِدِينَ
      (Sourate YUNUS verset 81) 7 fois
      Et la sourate Fatiha-Falaq-Nass intercalées de la manière suivante :
      بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ. الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ. الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ مَلِكِ النَّاسِ إِلَٰهِ النَّاسِ مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ. مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ.قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ. إِيَّاكَ نَعْبُدُ وَإِيَّاكَ نَسْتَعِينُ.قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ مَلِكِ النَّاسِ إِلَٰهِ النَّاسِ مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ. اهْدِنَا الصِّرَاطَ الْمُسْتَقِيمَ.قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ. صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ مَلِكِ النَّاسِ إِلَٰهِ النَّاسِ مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ. غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
      Tracer aussi le khatim souleymane (VOIR LE FORMAT PDF OU LE KHATIM EST INCORPORE medson27@gmail.com)
      Après avoir écrit recueillir le NANCY, y ajouter la mue de serpent et la tête d’une hache (la tête en fer). Puis se laver avec ce NANCY durant 7 jours de suite.

    • Avatar de Xatabe Xatabe dit :

      Bonjour Maitre Sabawol, je ne cesserai jamais de prier pour vous et pour tous les maitres qui portent assistance et soutien dans ce blog .Je dis bien tous les maitres et « élèves « . Que le Bon Allah vous assiste et exauce vos voeux ! Toutefois j’aimerai recevoir le khatim avec mue de serpent et hache. Mci encore de votre générosité. xatabetoure@gmail.com

  37. Avatar de cheikhounakountiyou cheikhounakountiyou dit :

    Bonjour Chers Maitres. Pouvez vous svp m’expliquer la signification du nombre 860. Je l’ai vu en reve plusieurs fois la nuit passee.
    Merci

  38. Avatar de Nour Nour dit :

    salam maitre Zouye Sagna vous avez un mail de ma part.
    nourmahamat1991@yahoo.com

  39. Avatar de sattebba sattebba dit :

    Sags dit :
    27 novembre 2016 à 10 h 22 min
    SALAM ALEY KUM la famille et respect aux MAITRES.. Je voudrais écrire cette semaine mais je voudrais avoir le références et précisions des versets cité ci dessous, si on écrit tout le verset juste ce qui est mentioné;

    ççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç

    davidoffolle sur 1 novembre 2016 à 1 h 45 min
    POUR COMMERCE,CLIENTÈLE ET GAINS IMPORTANTS
    Ecrire
    Sourate Qoraich 40 fois
    Fawassatna bihi jam’an 40 fois S.100 V.5
    Fajama’anâhoum jam’an 40 fois S.18 V.99
    Jama’a mâlan 40 fois S.104 V.2
    Faqbal baghdhahoum alâ baghdhin 40 fois S.37 V.50
    Sur papier,plier et accrocher à l’entrée du magasin ou commerce.
    Pour les marchands ambulants,placer sous les effets à vendre
    Pour vente à domicile,soit placer sous les effets,soit suspendre à l’entrée.
    À l’adresse des sœurs,ne pas porter sur soi! Vous attireriez tous les dragueurs impénitents.
    Utiliser Safran pour écrire souhaité mais non necessaire.
    Encenser le papier-talisman tous les vendredi après juma
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    JUSTE CE QUI EST MENTIONE
    WA SALAM

    • Avatar de Sags Sags dit :

      MERCI FRÈRE SATTEBA pour ta disponibilité et ton ordre d’archivage plus qu’impeccable rien a dire et encore merci et félicitation.. Wasalam!

  40. Avatar de DIERY DIERY dit :

    SOS les Généreux Maitres, une recette pour un oncle qui a subit 4 opérations au niveau de la colonne vertebrale et au cou ; c’était pour retrouver la motricité de ses jambes qu’il avait perdu à la suite d’un accident de voiture; Il avait recommencé à marché un peu; Un jour de l’année 2002, lorsqu’il etait en voyage ,il y’a eu une pluie maléfique qui avait arrosé notre pays et qui l’a mouillé durant ce voyage. Depuis ce jour il a encore perdu la motricité de ses jambes. Il a essayé toutes les recettes possibles mais en vain. je rappelle qu’il est lui meme un marabout; Je rappelle qussi qu’apres cette pluie maléfique beaucoup d’animaux domestiques sont morts sans explication, une chose curieuse c’est que meme les animaux sauvages ne mangeaient pas les carcasses d’animaux domestiques jettés dans la brousse; autre remarque l’eau de cette pluie était noire comme une encre;voilla un peu l’histoire; Surtout , j’attends vos recettes pour le malheur de mon oncle, Maitres Davidofole, Zouye Sagna, Sabawol,Ibrahim Tréma, Amadou Ba, Bascam etc;;;;
    amdiallo52@gmail.com

    • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

      Salam Diallo vérifiez votre boite et allez vite faire ce que je vous ai propose et donner moi le résultat d’ici le soir svp.

      • Avatar de talibé talibé dit :

        Salam maitre,je sollicite,si c’est possible,une recette contre l’ éjaculation précoce.C’est un problème qui est entrain de gacher ma vie.Je vous remercie pour tout ce que vous pourrez faire.Voici mon email: guelwar55@yahoo.fr.

  41. Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

    Pour être a l’abri des fléaux et des épidémies. Pour soigner les maladie physiques, psychiques. pour guérir les déficiences physiques de toute sortes( névralgie, migraine, leucémie, hyper et hypotension, hémiplégie, insuffisances cardiaques, rénales, visuelles, hépatite virale, asthme etc.). Le Prophète (PSL) recommande cette recette pour traiter toute maladie et pour obtenir aisément la bienséance totale.
    Il s’agit de réciter dans un verre d’eau les sourates et les versets coraniques suivants:
    La Fatiha, Koursiyou, Ikhlass, et les deux sourates talismaniques Falaq et Nass à boire à jeun pendant 7 jours.
    NB: ne pas oublier de réciter 70 fois salate Allah naby.
    Cette prière figure dans le livre Khazinatoul Asrar.
    Votre frère le vraie Zouye Sagna.

    • Avatar de Aissatou Aissatou dit :

      Bonjour chère maître zouye Sagna je vous ai envoyé un mail pour vous parler de mes soucis j ai vu que vous avez mis une recette mais je peux le faire je suis en France et la ou j habite il y a pas de jujubier si vous pouvez me donner une recette que je peux faire merci que dieu nous garde tous soeur Aissatou
      Manoelito@outlook.fr

    • Avatar de Kiyassou Kiyassou dit :

      Salam Maître Zouye Sagna.Les 70 salates ala Nabi,on les récite avant la Fatiha ou après Nass?Merci de ton attention.

  42. Avatar de mohamed mohamed dit :

    BONJOUR LES MAITRE
    Priere de donner l’importance et les ;odes operatoire de ce nom
    أَمُجِلْحَبْلَمَلِيهُدُرِرَنْبَذَنُورَاللهْ

  43. Avatar de DIBO DIBO DIBO DIBO dit :

    Bonsoir la famille
    Ceux qui ont demandés le Khatim qui accompagne la sourate Kureich de maître Sabawol sont priés de consulté leurs boites email.

  44. Avatar de Ousmane Ousmane dit :

    A tous le blog aidez moi a entrer en contact avec le maitre sauvageprimitif ou bien sil voit ce message.c urgent
    walaces@hotmail.com

  45. Avatar de mohamed mohamed dit :

    RECETTE DU MAITRE SABAWOL
    Utilité : Contre le maraboutage, le sortilège de quelque nature que ce soit. Après application de cette recette tout ce dont on souffre comme maraboutage et sortilège sera annulé et détruit par la grâce du puissant INCHA ALLAH. Procédure : Faire Al-istikhaar pour s’assurer être victime de maraboutage ou de sortilège. Si tel est le cas, écrire ce qui suit :
    فَلَمَّآ أَلْقَوْاْ قَالَ مُوسَىٰ مَا جِئْتُم بِهِ ٱلسِّحْرإِنَّ ٱللَّهَ سَيُبْطِلُهُۥ إِنَّ ٱللَّهَ لَا يُصْلِحُ عَمَلَ ٱلْمُفْسِدِينَ
    Et la sourate Fatiha-Falaq-Nass intercalées de la manière suivante :
    بِسْمِ اللَّهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ. الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ. الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ مَلِكِ النَّاسِ إِلَٰهِ النَّاسِ مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ. مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ.قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ. إِيَّاكَ نَعْبُدُ وَإِيَّاكَ نَسْتَعِينُ.قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ مَلِكِ النَّاسِ إِلَٰهِ النَّاسِ مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ. اهْدِنَا الصِّرَاطَ الْمُسْتَقِيمَ.قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ. صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ مَلِكِ النَّاسِ إِلَٰهِ النَّاسِ مِن شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ. غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ. قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ مِن شَرِّ مَا خَلَقَ وَمِن شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ وَمِن شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ وَمِن شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ
    Après avoir écrit recueillir le NANCY, y ajouter la mue de serpent et la tête d’une hache (la tête en fer). Puis se laver avec ce NANCY durant 7 jours de suite.
    CELUI QUI VOUDRAIT AVOIR LE FORMAT PDF ENVOYEZ VOTRE EMAIL AU medson27@gmail.com

    • Avatar de sabawol sabawol dit :

      Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou MOUHAMED
      Merci pour l’effort. Mais il manque quelques détails à ce que vous avez posté. Je vous demande donc de rectifier d’abord avant de l’envoyer aux frères et soeurs du blog.
      1. Avant de débuter la fatiha on écrit le verset qui est en haut 7 fois
      2.Apres l’écriture il faut ajouter le khatim de souleymane
      Il faut respecter scrupuleusement ce que j’ai dit pour que la recette marche et soit efficace.
      VOUS POUVEZ VOUS ADRESSER AU FRÈRE DIBO. CAR C’EST LUI QUI A LE PREMIER RÉUSSI LA RECETTE ET A TEMOIGNÉ
      Wa salam.
      Votre élève sabawol

  46. Avatar de habibcherif habibcherif dit :

    Maître Zouye Sagna vous avez un mail de ma part envoyé hier soir merci

  47. Avatar de Ousmane Ousmane dit :

    Salam maitre dibo ke Dieu tassiste et te donne longue vie et sante.g recu tout ce ke je tave demander.merci

  48. Avatar de mouhamat nour mouhamat nour dit :

    Salam les maîtres ,pourai je bénéficie auprès de vous d’un secret sur talsam: امجلحبلمليهدر .pour résoudre un besoin

  49. Avatar de DIERY DIERY dit :

    AU SECOURS, les Généreux Maitres, je cherche un sirr MOUHAMASS AL ASKANDARIOU; fi sabilillah;amdiallo52@gmail.com

  50. Avatar de Ndione Ndione dit :

    assalamou aleykoum Seydi Davidoffolle.
    j ai eu à utiliser ce sirr il y a de celà 2 ans et j avais 29 ans.
    Après avoir fini les 7 jours,je me suis vu en reve entrain d explorer le monde entier très furtivement.Dans ce voyage je me suis arrêté en Inde dans une ville où on me faisait savoir qu’il y avait un grand homme de Dieu.Je suis entré dans sa maison et dans la cour,il y avait beaucoup de talibés entrain d apprendre le coran.J ai vu la chambre où il etait mais je n ai pu y acceder,ni le voir.On m avait dit son nom dans le rêve mais je l ai oublié.
    Ensuite,dans la même nuit je revais que j etais dans la même chambre que mon petit frere entrain de dormir.Tout à coup,une lumiere brillante illumine la chambre et je vois mon petit frere en double.Je lui demande « t es double maintenant ? »il sourit et ecarquille des yeux.Là j ai crié tellement fort et me suis reveillé de suite.Ce qui m etonne,est que lui qui couchait dans la même chambre n’a pas entendu mon cri ni les autres membres de la famille.
    En grosso modo je ne sais pas si cette peur etait dûe au fait que j avais pas encore 30ans ou bien.Mais ce dont je suis sûr c’est que ce sirr en est vraiment un et je compte le refaire inchallah si vous n’y voyez pas d’inconvenient biensure Seydi

  51. Avatar de Daiff Daiff dit :

    salam a tous
    apel a tout ceux qui on la maitrise de l’arabe de me donner llecriture de ce nom: eyubé en cette langue benite pour l’amour du prophete Mouhammad(sas) ou me dire si ce correcte ou erroné إيوب؟

  52. Avatar de Bendron Bendron dit :

    Salam les maîtres.
    Le Divorce est horrible et n’est pas aimé par le tout puissant! Qui pour aider une pauvre femme? Son mari a officiellement demandé le divorce à travers un huissier. Elle aime son mari. Ils ont un garçon de deux ans et demi. Besoin de vos douaws, recettes et conseils……
    Je pourrai vous donner son numéro de téléphone par mail.
    Je vous remercie d’avance.
    bendronba@gmail.com

    • Avatar de habibcherif habibcherif dit :

      Voici ce que dit Papa ..Pour ne pas se séparer
      écris en arabe sur une plaquette de bois lisse le nom divin açoammad الصمدen l,agrandissant et laisser 1 ouverture en haut,tu tournes la plaque, tu écris le même nom divin açoammad en inserrant le 2ème nom opposé dans le 1er.Tu écris à l,intérieur du1er les noms/prénoms de la jeune femme et de sa mère, en suite 4 figures de issa en bas, tu fermes,tu tournes la plaquette,tu écris les noms/prénoms du mari et de sa mère,et 3 figs de issa en bas, tu fermes,tu laves la plaque pour donner cette eau à la femme qui à son tour fera tous les moyens pourque le mari consomme soit dans de la jarre familliale ou dans son thé matinal.Séparation infaillible provoquée par le mari,la femme ne doit pas goûter.

    • Avatar de El saddam El saddam dit :

      salam frere envoyez moi son numero un mail je vous envoie une recette bientot dans le wknd..mais faut se demander ce que la femme a fait pour que monsieur demande le divorce..si madame fornique desole..on poura rien

  53. Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

    Pour bénéficier indubitablement de l’amour du prophète (PSL) source de Salvation et de sainteté, récitez 12 fois la sourate Fâtihi, suivie du zikr de cette prière 12 fois.
    Allahoumma innî As alouka wa atawadj-diahhou ilayka. Bi Habîbika wa rassoûlika wa rafî’il qadri indaka. Sayyidinâ Mouhammad sallallâhou aleyhi wa salama. Ourzouq-nî mahabbatane khaçatane, khâliçatane fîka. Wa fî habîbika Sayyidinâ mouhammad çalla llahou aleyhi wa salam. Wadj’al nî fî dounyâ wal akhirati. Mine ah-li wilâyatil khâçatil, kâmilati açir-fati latî lâ châ-ibatane fîhhâ lighayrika. innaka alâ koulli chay-in Qadîroune.
    Celui qui fait cette prière chaque jour sera trop aimé par le Saint Prophète (PSL)
    Votre élève le vraie Zouye Sagna.

  54. Avatar de le magicien amary le magicien amary dit :

    Salam à tous j’ai besoin d’une incantation pour faire des miracle changé l’objet. Changé le feuilles en argent etc. ..

  55. Avatar de soumaila soumaila dit :

    salam maitre dibo
    dibo ; maitre
    sabawol s’il vous
    plait si l’un d’entre
    vous peut
    m’envoyer le
    khatim de menace
    de renvoie et
    d’expultion de
    maitre sabawol car
    ma soeur est sur le
    point de se faire
    expulser de son
    travail. je vous en
    prie aidez moi vite
    si non sa va mal.
    ismolike@gmail.
    com

  56. Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

    Pour voir un (e) défunt (e) dans l’au delà. A savoir s’il est au paradis ou en enfer?
    Après 00 heure (minuit), faites 4 rakas avant Witr. Dans chacune d’elle, récitez une Fatiha et une sourate Al Hakoum.
    Après la salutation finale Dites : Allahoumma Arinî (nom du défunt) Alal Hâlati latî Houwa Alayhâ 3 fois.
    Et pour facilité son entrée au paradis, zkr pour lui: Haylala 7000 fois.
    Votre élève le vraie Zouye Sagna.

    • Avatar de Hady Hady dit :

      Maitre sagna c est moi hady j ai reçu ton email pense a moi maitre.

    • Avatar de Zerouki Zerouki dit :

      BJR, Merci Chér Maitre et Frére de cette Recette je vous remercie de tout le blog, je pense que vous m avez pas oublier sur mon mon cas de rawhania j attend toujours , j ai de l éspoire envers votre part Majestueuse et généreuse que dieu vous récompense de ses bienfaits .je suis toujours en attente , Merci d avance voila mon email notama@gmail.com, Moi c est zerouki votre éléve serviteur .

      • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

        Salam frère Zerouki , c’est bien vous que j’ai poster hier nuit la recette pour être en contact directe avec les Rawhanes . Le reste c’est bien eux qui vont vous diriger incha Allah et sans faute.

        • Avatar de Assirou Assirou dit :

          Bonjour maitre Zouye Sagna,
          est ce que c’est en contact direct avec son propre Rawhane ou les Rawhanes en général?
          1°/ Quel est l’intérêt d’être en contact avec les Rawhanes ou son Rawhane?
          2°/ Quel est l’ordre de la hiérarchie et la relation entre Anges ou Malaka, Rawhanes, Khoudams, Djinns ?
          3°/ Combien de Rahwanes à chaque personne? Combien de Khoudams?

          Merci d’avance mes questions me sont très interessants car j’ai envie de comprendre. Tous documents pouvant m’éclairer est la bienvenue.
          Merci beaucoup.

          • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

            Frère assirou vous, vous me demandez de vous faire un exposer de plus d’une journée, et sincèrement, le temps me manque pour vous apprendre tout sa par écris.

            • Avatar de Assirou Assirou dit :

              D’accord maitre,
              Je sais que vous n’avez ce temps là puisse vous rendez déjà un grand service à tous les élèves comme moi. Donc c’est pas grave je vais attendre car c’est vraiment un problème pour moi. Car si un sérére fait appel aux rawhanes hummm les peuls et les diolas devront la poudre d’escampette, LOL…
              Merci une fois de plus maitre.

  57. Avatar de Brady Brady dit :

    Salam , maître zouye sagna je voudrais voudrais votre mail svp voici le mien : gmo.brady@gmail.com

  58. Avatar de Banora 1er Banora 1er dit :

    Le jugement de celui qui commet un grand péché

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    D’après Anas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Mon intercession est pour les gens de ma communauté qui ont commis des grands péchés (*) ».

    (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4739 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

    (*) L’imam Al Adhim Abadi a dit dans Awn Al Ma’boud que le sens du hadith est: « pour que ceux qui ont commis des grands péchés qui méritent l’entrée en enfer n’y entrent pas et pour que ceux qui y sont entrés à cause des grands péchés en sortent ».

    Ce hadith, comme de nombreux textes du Coran et de la Sounna, montre que les grands péchés malgré leurs gravité ne font pas sortir celui qui les a commis de l’Islam et ne le rendent pas mécréant.

    Celui qui commet un grand péché est un croyant désobéissant, si il meurt sans s’être repentit il est sous la volonté d’Allah. C’est à dire que si Allah le veut il le châtie par sa justice soit si Allah le veut il le pardonne et le fait entrer dans le paradis par sa miséricorde. Par contre si il est châtié et rentre en enfer pour ses péchés il n’y restera pas éternellement et en sortira pour ensuite rentrer au paradis.

    Allah a dit dans la sourate Nissa n°4 verset 48 : « Certes Allah ne pardonne pas qu’on lui donne un associé mais il pardonne ce qui est en dessous de cela à qui il veut. Et certes celui qui pratique l’association à Allah a commis un immense péché ».

    D’après Abou Dhar (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Jibril est venu me voir et m’a annoncé la bonne nouvelle que toute personne de ma communauté qui meurt sans rien associer à Allah rentre dans le Paradis ». Abou Dhar a dit: Même si il commet la fornication et vole ? Le Prophète (que la prière d’Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Même si il commet la fornication et vole ».

    (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°1237 et Mouslim dans son Sahih n°153 et ce sont les termes de Mouslim)

    L’imam Ibn Abdel Bar (mort en 463) a dit dans son ouvrage Al Tamhid 17/22 : « Les gens de la Sounna et du groupe sont certes en consensus sur le fait que personne ne sort de l’Islam pour un péché même si il est grand ».

  59. Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

    Bonjour a tout les maitres du blog, a mes frères et sœurs et a mes papa, je vous souhaites tous une très bonne journée avec cette recette:
    Pour se protéger contre les attaques Démoniaques et celles des envoutements, Récitez avant et après toute cérémonie de désenvoutement et de traitement d’un malade:
    Récitez après Aouzoubilahi mana seytani Radjim + la Fatiha et une salata allah naby.
    Koursiyou 11 fois + 5 Falaq + 6 nass puis 7 fois la prière suivante:
    Bismilahi Rahman Rahim Ttâhhâ, Ttâ-sine, Ttâ-sine-mime, Kâf-Hhâ-yâ-Ayine-çad, Yacine wal Qour-ânil Hakîm. Hâ-Mime. Ayine-Sine-Qaf. Noûn. Wal Qalam wa mâ yasttouroûne.
    Votre élève le vraie Zouye Sagna

  60. Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

    ESKEY LE GRAND Anaa7777
    DO NITT MERCI BEAUCOUP POUR LE DÉCRYPTAGE DE 88 MAIS LE BATIN EDT CACHÉ DEY MDRRRRR
    BON DIMANCHE À VOUS AUSSI

  61. Avatar de Ahmed Ouedraogo Ahmed Ouedraogo dit :

    Salam Maitre Zouye Sagna voici mon mail:rasmaneouedraogo60@gmail.com

  62. Avatar de mohamed 77 mohamed 77 dit :

    Assalamou aleykoum maître Zouye Sagna! Qu’Allah vous récompense pour les bienfaits que vous rendez à tous ceux qui sont dans le besoin! Maître j’ai besoin d’aide si le temps vous le permet!
    alexomoham@yahoo.com

  63. Avatar de Oumar 313 Oumar 313 dit :

    Salam a toute la famille.
    Maitre Dibo je suis intéressé par le khatim du maitre Sabawol pour avoir la facilite d’avoir argent, or et toutes sortes de richesses.
    alphaoumarou02@gmail.com
    Wa salam

  64. Avatar de Amiratou Amiratou dit :

    Salam Alaikoum A Tous. Svp La Recette Du Cheick Davidofolle Avec Les 66 Citrons Peut Elle Nous Aidé A Se Debarasser Des Mauvais Djins? Merci

  65. Avatar de Le vertueux Le vertueux dit :

    Salam aleykum temoignage des la recette de maitre Sabawol:chercher 7 feuilles de foko foko ecrit sourate Massada sur les 7 feuilles mettre dans l’eau et se laver 7jours.jai montré la recette a femme elle a ecrit elle mème et utulisé. Tres efficace Elle a vu des waliyous en reve et il a recu une solate ala nabi par un des ses waliyous en reve. ….Merci beaucoup maitre Sabawol

  66. Avatar de Amadou2bah Amadou2bah dit :

    Une recette du maître metogba
    Pour avoir grande chance ,et grds ouverture avoir la victoire sur toutes les personnes qui veulent empêcher votre réussite

    Écrire sourate al fath(48) 7 fois comme suit: écrire du début jusqu’à wa yansourouka allahou nasran azizan et écrire y’a fatahou 489 fois ensuite finir la sourate.
    Comme cela 7 fois .et laver pdt 21 jours
    Zikr pdt 21 jours
    Istighfar 100
    Sorli 100
    La sourate 7 x
    Y’a fatahou 489
    C’est Allah seul qui détient le pouvoir

    • Avatar de Assirou Assirou dit :

      Bonjour maitre BAH,
      Merci pour cette recette. J’ai vu dans la recette après Istighfar (100 fois) , Sorli (100 fois) ma question : est ce que « Sorli » c’est la çalat ala Nabi?
      Merci.

    • Avatar de Papa Djibril Toure dit Djibson Papa Djibril Toure dit Djibson dit :

      Bonjour maitre,je m’appelle Pape Djibril Toure.C’est avec plaisir que j’ai découvert ce site par l’intermédiaire d’un ami.Je le trouve très intéressant avec beaucoup de choses interessantes qui peuvent nous servir dans la vie.Moi,j’ai deux problèmes qui me tracassent:la première est que je ne parviens pas à finir la construction de ma maison et la deuxième est que l’argent ne reste pas entre mes mains,il disparaît rapidement.J’aimerai solliciter votre aide avec des recettes pour m’en sortir.

  67. Avatar de soumaila soumaila dit :

    salam maitre dibo dibo ; maitre sabawol s’il vous plait si l’un d’entre vous peut m’envoyer le khatim de menace de renvoie et d’expultion de maitre sabawol car ma soeur est sur le point de se faire expulser de son travail. je vous en prie aidez moi vite si non sa va mal.
    ismolike@gmail.com

  68. Avatar de quartzblanc quartzblanc dit :

    Salam maitre Zouye Sagna, je sollicite votre aide pour une question de santé qui me preocupe depuis des années, j’ai fait les hopitaux sans succes, je souffre de douleurs chroniques au vertebres cervicales (cou) et les douleurs reprennent exactement a partir du genoux jusqu’aux pieds, les matins au reveil j’ai le corps tres lourd et endoloris et le plus inquietant c’est que je crois avoir quelques chose dans l’oreille gauche qui bouge souvent provoquant une surdité au niveau de cette oreille mais sans douleur sans oublier le fait que je suis completement bloqué et ma vie semble sans issue. Je vous conjure maitre Zouye Sagna de m’aider surtout coté santé. Merci et que le seigneur des Mondes vous retribue vous et les autres maitres pour le travail gigantestque que vous faites sur ce blog. Qu’Allah facilite, Amine
    mon email: tidjanit@hotmail.com

  69. Avatar de Sags Sags dit :

    Slama aly kum la oummah, salam MAMAN jasminlila129 , merci pour la cure de citron pour madame, un vrai remède sans commentaire.. Voilà la situation dans laquelle se trouve un frère MUSULMAN doumbia moussa. Depuis leur jeune âge il a des PERTE DE MÉMOIRE, il est aujourd’hui à l’université mais c’est difficile pour lui de retenir les leçons, même il lui arrive souvent d’oublié des objets etc.. Ce dernier m’a approché mais je ne peux l’aider car je suis élève donc je sollicite votre aide à vous MAMAN et aux autres MAITRES qui voudrons bien m’aider selon leurs disponibilités.. Mes Respects au Grand MUFTI BASCAM et aussi à notre incontestable et discret kounfayakun MAITRE MANOJDEV.. WASALAM!

    • Avatar de Malickelshabbaz Malickelshabbaz dit :

      davidoffolle sur 19 novembre 2016 à 22 h 08 min

      Pendant 7 jours,à partir d’un jeudi
      Réciter la Fâtihat 70 fois et souffler dans un verre d’eau pure et boire aussitôt.
      Vous n’aurez plus ni pensée morbide, ni fatigue intellectuelle ni problèmes de mémoire des choses Inchallah.

      • Avatar de Sags Sags dit :

        MERCI mon frère… J’ai eu une reponse inbox avec une rapidité de la part du GRAND MAITRE INVISIBLE… ——————————–
        maitre Davidoffolle dit : 12 mars 2015 à 15 h 49 min
        POUR LA MEMOIRE ET L’INTELLIGENCE (approprié aux jeunes élèves surtout)
        Ecrire cette salat de la « dalâilou » :
        Allahouma salli alâ seyidinâ Mouhamadin ‘adada mâ ‘alimta wa mil-a wa zinata mâ ‘alimta wa midâda kalimâtika 3 fois
        suivi de la Sourate ‘ALAQ (Iqrâ!) 1 fois
        Ajouter du miel pur et du jus d’ananas
        Boire le matin à jeûn 3 ou 7 jours ou au coucher 3 ou 7 nuits
        –Davidoffolle dit : 12 mars 2015 à 16 h 06 min
        Allahouma salli alâ seyidinâ Mouhamadin ‘adada mâ ‘alimta wa mil-a mâ ‘alimta wa zinata mâ ‘alimta wa midâda kalimâtika
        Azedin dit : 12 mars 2015 à 19 h 27 min
        Slm alkm , Version arabe du frere Davidofolle , a la demande d’ ABC: اَللّهُمَّ صَلِّ عَلى سَيِّدِنَا
        مُحَمَّدٍ عَدَدَ مَا عَلِمْتَ وَمِلْاَ مَا عَلِمْتَ وَزِنَةَ مَا عَلِمْتَ وَمِدَادَ كَلِمَاتِكَ
        — Davidoffolle dit : 9 mars 2015 à 22 h 13 min
        2ÈME RECETTE POUR L’INTELLIGENCE
        PROMISE À KIRI COU Allahouma salli wa salim wa bârik wa karim
        alâ seyidina wa mawlana wa nabiyina wa
        habibana wa
        Chafî’ouna wa bachîrouna wa sirâjouna wa
        qourat a’younina wa wasîlatouna ilâ rabbana
        abal qâssim al amîn mouhamad abdika wa nabiyika wa rassoulika al nabiyil oumiyi wa
        alâ âlihi wa ashâbihi wa azwâjihi wa
        zouriyatihi afdal salât wa azkâ salâman wa
        anmâ barakât addadal daqâiqi wal haqâiq wal
        darajat wal sâ-at wal layali wal ayâmi wal
        joum’ wal chouhour wal sinîn wal awqât wal azmân wal douhour WAL a’ssâr.
        ECRIRE 70
        FOIS Sanouq-riouka falâ tansâ. ECRIRE 70 FOIS Ajouter du miel et du lait frais et boire sur 3 ou 7 jours
        Pour jeunes et vieux qui souhaitent
        développer leur mémoire et leur faculté
        d’instruction inchallah TESTÉ ET VALIDÉ ( la salat est un extrait du » kimiyaou »,
        corpus de salat alâ nabi ( sas);; RESPECT AU GRAND MAITRE!!

    • Avatar de Jasmin Lilia 129 jasminlila129 dit :

      Salam, contente pour elle, la recette fait détox pour le foie et les reins…

      • Avatar de Roukki Roukki dit :

        salam soeur lilia
        as tu une recette efficace pour prendre du poids? j’ai essayé le fenugrec jai récolté que son odeur …lol

  70. Avatar de mohamed mohamed dit :

    salamualekum tt les maîtres du blog et les frères et soeurs bon dimanche

  71. Avatar de mohamed mohamed dit :

    salamualekum TT les maitres du blog

  72. Avatar de Cheikhouna Cheikhouna dit :

    Maitre zouye Sagna svp je viens encore solliciter LA recette contre l ejaculation precoce svp aidez moi Cheikhounadaou@hotmail.com

  73. Avatar de Sags Sags dit :

    SALAM ALEY KUM la famille et respect aux MAITRES.. Je voudrais écrire cette semaine mais je voudrais avoir le références et précisions des versets cité ci dessous, si on écrit tout le verset juste ce qui est mentioné; ———————————————————————————————————————-
    MAITRE davidoffolle dit : 1 novembre 2016 à 1 h 45 min
    POUR COMMERCE, CLIENTÈLE ET GAINS IMPORTANTS
    Ecrire
    Sourate Qoraich 40 fois
    Fawassatna bihi jam’an 40 fois
    Fajama’anâhoum jam’an 40 fois
    Jama’a mâlan 40 fois
    Faqbal baghdhahoum alâ baghdhin 40 fois
    … merci d’avance à tous..

  74. Avatar de MOHAMED DU MALI MOHAMED DU MALI dit :

    Maitre Dibo Dibo, j’ai pas reçu le khatim de 70 lilafi de Sabawol. Veillez retenir mon mail diakitemohamed551@gmail.com

  75. Avatar de habibcherif habibcherif dit :

    Bonjour ici… Maître Davidoffolle, votre recette de citron pique rire… Je suis resté tout collant… J’attends les résultats

  76. Avatar de ib ib dit :

    salam aleykoum a toutes et a tous tata jasminlila j aimerais savoir si moulkou Souleymane aley salam a eu des enfants et merci pr vos enseignements

  77. Avatar de mamadou mamadou dit :

    Salam maître garib
    C’est quoi fétiche???
    S’il vous plaît

  78. Avatar de nouria88 nouria88 dit :

    Salam a vous mes frère et mes chers maitre…s’il vous plais puis je avoir le contact dun grand marabout du Burkina qui traite les djinns ??? Merci davance

  79. Avatar de amidou amidou dit :

    ASSALAMOU ALEYKOUM LA FAMILLE JE SUIS CONTENT DES GRANDS MAITRES PRESENTS ICI ET SURTOUT DU FRERE SABAWOL LE MAITRE DISCRET QUI A MIS PUBLIC TOUTES CES RECETTES SANS DISTINCTION. PARCE-QUE JE VIENS DE REVOIR LES ARCHIVES. MAIS IL A PUBLIE SUR TOUT MAITRE SABAWOL, SUR LA FATIHA, LA BASMALA, L’AMOUR, L’ARGENT, LA PROTECTION, L’OUVERTURE, L’ATTIRANCE ET LE RESPECT DE SON ENTOURAGE, EVOLUTION DANS SON TRAVAIL, RESTER SUR SON POSTE, (ATTENTION: IL N’A PAS PUBLIE COMMENT OBTENIR UN POSTE VISÉ ET TRES CONVOITÉ, RIRE….) BREF SUR TOUS LES SUJETS IL A ETE PRESENT. EN PLUS LA PLUPART DE SES RECETTES SONT DISTRIBUEES DES LE LENDEMAIN PAR LE CANAL DU FRERE DIBO QUE JE REMERCIE DE PASSAGE. SES RECETTES SONT ACCOMPAGNÉES DE PRODUITS TRADITIONNELS AFRICAINS (FOURMILLERE, MUE DE SERPENT, POFTANE, OEUF ETC.)

    IL EST VRAIMENT UN GRAND MAITRE QUI MAITRISE SON DOMAINE MACHALA. IL EST HUMBLE, RESPECTUEUX, OUVERT D’ESPRIT, NE S’ATTARDE PAS SUR LES POLEMIQUES ET REPONDS TOUJOURS AUX QUESTION.

    JE TEMOIGNE QUE SES RECETTES M’INSPIRE CONFIANCE.

    MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS…RIRE…J’AI FAIT UNE DE SES RECETTES ZIKRS SANS RESULTATS…RIRE. JE SAIS QU’ON VA ME DONNER DES REPONSES CREDIBLES LIEES A L’UTILISATION ET A MOI MEME. DONC AVANT DE RECOMMENCER JE DEMANDE AU FRERE SABAWOL CE VEUX SUIVANT DE ME PRESCRIRE, SVP, PARMI SES RECETTES DEJA PUBLIEES UNE ORDONNANCE POUR:

    – ENLEVELR LES BLOCAGES SANS TOUT DETRUIRE CAR J’AI QUELQUES PROTECTION AUSSI.
    – ME BLINDER CONTRE OEIL, LANGUES, BLOCAGES, PAROLES….ET DE CE FAIT AVOIR OUVERTURE ET FACILITÉ SUR TOUT CE QUE J’ENTREPRENDS.
    – AVOIR UNE RECETTE BAYRE ET POUR BRILLER PARTOUT DANS LES ENVIRONNEMENTS SOCIAUX ET PROFESIONNELS.
    – ENFIN AVOIR DE L’ARGENT POUR PAYER MES DETTES QUE JE TRAINE DEPUIS DES ANNEES ET POUR COMMENCER A REALISER MES PROJETS (MAISON, VOITURE, AIDER LA FAMILLE).

    C’EST LONG HIEN, CE N’EST PAS DES BLAGUES. LES MAITRES DONNENT DES CENTAINES DE RECETTES TOUTES EFFICACES ICI. CE QUI FAIT QUE DES NOVICES COMME MOI, NE SAVENT PAS PAR QUOI COMMENCER, TELLEMENT SONT POSSIBILITES SONT DENSES. POUR UN MEME BESOIN IL Y’A BEAUCOUP DE RECETTES KOUN. MOI JE CROYAIS QU’UNE RECETTE KOUN TESTEE 100% DEBLOQUE TOUT SUR SON PASSAGE, SAR SA SEULE RAISON D’ÊTRE C’EST DE MARCHER…RIRE. CE QUI N&EST PAS FORCEMENT LE CAS.

    ALORS JE DEMANDE AUX MAITRES DE M’AIDER A PRIORISER: DEBLOCAGE, OUVERTURE, TOC TOC, ENTREZ DIRECT, DEMANDE, OUI C’EST BON VOUS AVEZ. ON RETOURNE NOTRE SOXLA FADIOU, ON COMMENCE ET L’ARGENT COMMENCE A RENTRER, ET VOILA LES AUTRES BESOINS SE SUIVENT.

    MERCI A TOUS ET BON DIMANCHE.

  80. Avatar de Jasmin Lilia 129 jasminlila129 dit :

    Le Prophète -sala l-Lahû ‘alayhi wa Salam- a dit à Talha -qu’Allâh l’agrée-, qui s’était courbé devant lui afin qu’il prenne appui sur son dos pour monter sur la pierre :
    « Cela est redevable pour Talha. »
    C’est un fait reconnu parmi les gens et ancré dans la nature de l’homme, que celui qui possède mille bonnes actions, sera pardonné pour une, voire deux mauvaises œuvres. Et entre la punition pour ses mauvaises actions et la récompense pour ses bonnes actions, c’est la récompense qui prédomine, comme a dit le poète :
    Si le bien-aimé vient avec un seul péché,
    Alors ses bonnes œuvres viennent avec mille intercesseurs.
    Et un autre a dit :
    Si l’acte qui a fait mal est un
    Alors ses bonnes actions sont nombreuses.
    Allah pèsera le Jour du Jugement Dernier, les bonnes et les mauvaises œuvres du serviteur. Ainsi, celles qui seront prédominantes influenceront Son jugement. Il accordera à ceux dont les bonnes œuvres seront nombreuses, ceux qui auront préféré Son amour et Son agrément, mais qui auront parfois été influencés par leurs âmes, il leur accordera la grâce et le pardon qu’Il n’accordera pas aux autres. » Source : Miftahu Dar s- Sa’ada…..
    Et la louange revient à Allâh le Très-Haut.
    Ô Allâh ! Accorde Ta miséricorde et Ton salut à notre Prophète Mouhammad, aux membres de sa famille, à tous ses Compagnons, ainsi qu’à quiconque suit parfaitement leur voie, et ce jusqu’au Jour de la Rétribution…..

  81. Avatar de moustapha moustapha dit :

    Maitre dibo merci pour les hatims je l’ai recu mais le hatim1 ne s’ouvre pas svp il faut me le renvoyer encore dieureudieuf maitre sabawol et dieureudieuf a tout les maitre et eleve du blog moustaphagningue82@gmail.com

  82. Avatar de nour nour dit :

    Assalamou aleykoum,
    Maitre Sabawol je voudarais savoir un detail a propos de votre recette ci dessous:
    @@@@@@@@@
    sabawol sur 11 novembre 2016 à 13 h 18 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Je souhaite à tous les membres du blog et à tous les musulmans du monde djoumah moubarak
    La mauvaise langue appelé au Sénégal thiat est très dangereuse. D’après les postes que je lis sur le blog, je vois que beaucoup de personnes sont bloquées à cause du thiat. Parmi les signes du thiat :quelqu’un vous promet un poste, de l’argent… Vous êtes sûr de l’avoir et au dernier moment il renonce. Vous tomber malade tout le temps. Vous avez du travail urgent que vous devez faire mais c’est comme si quelque chose vous empêche de le faire…..
    Voici deux recettes facile et très efficace pour enlever la mauvaise langue
    PREMIÈRE RECETTE :Écrivez sur un oeuf 4 fois le verset:MÂ INDAKOUM YANEFADOU WA MÂ INDA LÂHI BÂKHÎ
    Laissez tremper l’oeuf dans un seau d’eau pendant quelques minutes et prenez un bain avec cette eau en laissant l’oeuf dans le seau.
    Sortez ensuite au dehors hors de la maison, cassez l’oeuf et rentrez chez vous.
    @@@@@@@@@
    Ma question est qu’on doit ecrive le verset sur l’oeuf avec une encre qui ne doit pas s’effacer au moment du lavage ou bien doit-on l’ecrire avec l’encre noir ou safran mais qui va s’effacer une fois l’oeuf mis dans l’eau?

  83. Avatar de Jasmin Lilia 129 jasminlila129 dit :

    HADITH DU JOUR :
    Abû l-‘Abbas Sahl Ibn sa’d As-Sa’idi ra- rapporte : Un homme vint dire au Prophète -sws
    – « Envoyé d’Allah, montre-moi une œuvre que si je la fais, Allah m’aimera et les gens m’aimeront aussi ». Il lui dit : « Mène une vie de tempérance, Allah t’aimera ; renonce à ce que possèdent les gens, les gens t’aimeront »

  84. Avatar de Moussa Ly Moussa Ly dit :

    Maître Amadou2bah,

    Pour les Zikrs de la salat Maw-Çoufi que vous avez bien voulu partager, est- ce qu’il faut faire les préliminaires avant la salât ( fatiha – istighfar -salat ala naby ) et clôturer par salât ala naby ?
    Merci encore pour votre générosité et salam.

  85. Avatar de Ahmed Ouedraogo Ahmed Ouedraogo dit :

    Salam les maitres,
    aidez moi avec une recette pour courir tres rapidement en course de vitesse,s’il vous plait.Aidez moi a cause d’ALLAH et de son Prophete(psl).

    • Avatar de Zouye Sagna Zouye Sagna dit :

      Salam frère Ahmed, affichez votre mail svp. je vous envoi un que vous allez écrire en deux exemplaire et les attacher au niveau des genoux, et commence a courir si au bout de quelque minutes vous vous sentez très lord, alors sachez que le gris-gris est plus puissant que vous, sa sera dommage pour vous. Dans le cas contraire sa sera 3 heures de temps sans se fatiguer, mais vous dormirez comme un porc des que vous l’enlevez, NB : ne pas les portez a tout moment.

    • Avatar de HABIB HABIB dit :

      Bonjour Zouye Sagna et Dibo Dibo
      Puis je avoir recette contre ejaculation et le khawatim de souleymane
      Aux maitres aussi recette pour concourir un poste
      Mon email:antaakngone@gmail.com

  86. Avatar de Jasmin Lilia 129 jasminlila129 dit :

    Lorsqu’on demeure dans l’ambivalence on le fait essentiellement pour deux raisons.
    Éviter de faire l’exploration nécessaire qui permettrait de choisir l’option qui nous convient le mieux , ne s’impose pas toujours d’elle-même. Souvent, les différentes possibilités qui s’offrent présentent à la fois des avantages et des inconvénients. L’ambivalence s’installe lorsque ceux-ci sont aussi importants dans une option que dans l’autre. Ils sont aussi alors différents, mais aussi forts dans une option que dans l’autre. Pour arriver à trancher, il est donc absolument nécessaire de faire une certaine exploration. L’exploration permet de découvrir dans quel sens on a un penchant. L’inclinaison, si minime qu’elle soit, est l’indicateur de la décision qui représente le meilleur choix dans les circonstances.
    Tout choix comporte ses conséquences. Dans les cas où nous sommes ambivalents, le choix est particulièrement visible, puisque les différents côtés présentent des avantages et inconvénients à peu près équivalents. Faire le choix c’est alors opter pour certains avantages et certains inconvénients. Le choix est une décision de vivre avec cette option, donc avec ses conséquences. Choisir c’est parfois aussi, se compromettre aux yeux des autres. Je crois que l’ambivalence découle de la bipolarité. L’analyse que j’ai fait de ma personne m’indique qu’en fonction de mon humeur je vois tout en couleur ou tout en noir.C’est les aléas de la vie….
    __Dans la vie il faut savoir savourer les beaux moments qu’elle nous offre. Alors laissons ces doux moments s’imprégner en nous et nous serons alors rempli d’une joie pofonde

  87. Avatar de sattebba sattebba dit :

    Assirou sur 27 novembre 2016 à 8 h 17 min
    Bonjour,
    prière à maitre SATTEBA l’archiviste du blog de nous reposter s’il vous plait la recette de maitre SABAWOL avec la mue de serpent. Merci d’avance

    @@@@@@@####@@@@@@#@@

    sabawol sur 13 octobre 2016 à 20 h 06 min
    Assalamou haleykoum wa rahmatoulah wa barakatou
    Apres avoir fait un istikhar, si on vous dit que vous avez été marabouté voilà une recette à faire. Et quelque soit la nature du sortilège ou la personne qui l’a fait, le mal sera détruit Inch allah.
    Il faut écrire le verset suivant :
    فلما القو ا قال موسى ماجيتم به السحر ان الله سيبطله ان الله لا يصلح عمل المفسدين
    Vous écrivez le verset 7 fois
    Vous écrivez ensuite la fatiha mélangé aux sourates falakhi et nassi. C’est à dire que vous écrivez le premier verset de la fatiha et vous écrivez la sourate falakhi, ensuite vous écrivez la deuxième sourate de la fatiha et vous écrivez la sourate nassi. Vous continuez ainsi jusqu’à la fin de la fatiha.
    Alhamdoulilahi rabil hanlamina, falakhi, arahmani rahimi, nassi, maliki yawmi dini, falakhi, iyaka nahboudou wa iyaka nastahinou nass…… Vous y ajoutez le khatim de souleymane

    Après avoir terminé l’écriture vous le transformez en nassy et vous mettez dans le nassy de la mue de serpent et le fer d’une hache.
    Si vous vous lavez pendant 7jrs avec ce nassy vous pourrez jurer sur le coran qu’il n’y a plus aucun sortilège ou sort ou maraboutage sur dans votre corps
    Qu’allah y mette la barakatou.
    Wa salam. Votre élève sabawol

    • Avatar de Sags Sags dit :

      SALAM SATTEBA, je peut avoir la référence du verset s’il te plait? Merci d’avance…

    • Avatar de Assirou Assirou dit :

      Bonjour maitre SATTEBA,
      Merci beaucoup et vous êtes génial et efficace comme d’ailleurs le maitre DIBO DIBO à qui je voue un profond respect. A vous deux je dis mashAllah, qu’Allah (LST) vous garde et vous couvrent de sa Miséricorde.
      Merci également au généreux maitre SABAWOL nous le diront jamais assez vous faites un travail remarquable de partage et de rappel inégalable. Merci pour tout. Je vous respecte et vous admire.
      Merci.

  88. Avatar de Daif Daif dit :

    salam a toute et a tous
    apel aux maitres et eleves d’aider votre frere et eleve avec l’ecriture arabe de ce nom:EYUBÉ
    merci

  89. Avatar de LE BARBU LE BARBU dit :

    Slm alkm ! Le fetichisme en Afrique est est le fait pour un individu de créer un ou des esprits à partir d’élements naturelles pouvant provenir de vegetaux,d’animaux ou de l’humain. Et vouant un culte d’adoration à ce ou ces esprits et les sollittant pour la resolution de ses problèmes terrestres (argent,enfantement, Protection, santé, attaques…). Le fetiche est créé en fonction du besoin. Une fois créé, le créateur peut à partir de la mère créé des enfants qu’il pourra léguer à d’eventuels clients qui manifesteraient le besoin d’en posseder.La creation du fetiche se fait en deux etapes essentielles:Le montage en lui-même c-à-d l’association des elements et L’activation qui consiste Generalement invoquer l’esprit en lui precisant ce que vous attendez de lui ,les types de missions qu’il accomplira puis vous lui faites une ou des offrandes allant du sang d’animaux specifiques, aux encens ou nourriture et autres choses que l’esprit aime.ces offrandes peuvent être deversées sur le fetiche ou deposées auprès ou autour.
    Au delà de ce que nous voyons ce sont des entités qui agissent et que nous ne voyons pas.Ce sont Generalement des jins mecréants et malfaisants qui se font adorer par des humains à travers ces fétiches et qui très souvent lâchent leurs adorateurs si ceux-ci ne respectent plus ce qu’il exigent d’eux.On dit alors que le fétiche à perdu de sa puissance ou qu’il ne fonctionne plus.Dans tous les cas ce sont des jins,qu’ils soient des entités inferieures ou supérieures!
    Ceci n’est pas une exhortation au fetichisme, mais juste informer l’ignorant qui penche pour cette non salutaire!walkm

  90. Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

    Assalam. Rencontre avec le nom divin « HALIMOU »
    Louange à Allah (swt), Seigneur de l’univers. Paix et bénédictions sur le prophète Bien-Aimé Ta Ha.
    I) Rappel du champ de la rencontre
    La rencontre est intervenue à la suite d’un zikr relatif au nombre 2520. Halîmou était d’abord en compagnie de Latîf, qui s’est « éclipsé » par la suite, en nous laissant continuer notre « conversation »… Halîmou signifie « Longanime ». Il a pour PM 88, et comporte 4 lettres. Latîf signifie « Bienveillant ». Il a pour PM 129, et compte 4 lettres.
    Leur addition (88+129) donne 217, PM de Sayydina Muhammad (saw). Leur multiplication (88×129) a pour résultat 11352. 352 est le PM de Qur’an, et 11 est le PM de HOUWA (LUI)…
    II) Quelques déterminants du profil et des propriétés du nom « HALIMOU », à travers le nombre 88
    1) 88 est entre autre, le PM de « Habîboullahi », l’ami d’Allah (swt). 88+4 L = 92, PM de Muhammad (saw). 88×4 L = 352, PM de Qur’an. 88 = 11×8 ; c’est la présence redoublée de « LUI ». 8+8 = 16 (4×4), 16 figures de la géomancie. La somme des valeurs de 1 à 16 = 136, PM de Moûminou (Confiant, Fidèle). 8×8 = 64 ; 64+4 L = 68, PM de Hakamou (Juge, arbitre), c’est aussi le PM de Al Awwal (Le Premier). 64×4 L = 256, PM de Nour (Lumière)…
    2) Lorsqu’on dilate « HALIMOU », on obtient 181, 10 lettres. 181 est aussi le PM de la dilatation de la lettre « Qaf », dont le PM « normal » est 100. Pour faire bref, Qaf est l’initiale de Qur’an, elle induit la puissance. Dans la mystique, elle symbolise « le point de jonction et de discrimination entre le monde visible et le monde invisible »… 1²+8²+1² = 66, PM d’Allah (swt). 66×10 L = 660, PM occ de « Allahou Akbar Salam ». 181+10 L = 191, PM de « ANA AL HAQQ », litanie qui a provoqué l’exécution du soufi Hallaj. C’est également le PM or du roi prophète Soulaymâna (saw). 1+8+1 = 10. 10+10 = 20, PM de Hadyy, Wadoudou, Badouh… 181×10 L = 1810, PM dilaté de « LA ILAHA ILLA LAH MUHAMMAD RASOUL LAH »…
    Bon dimanche frère @Halimou 88…
    Wa salam.

  91. Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

    Assalam. A propos de l’hexagramme.

    Hexagramme : figure composée de deux triangles équilatéraux qui s’interpénètrent, l’un orienté vers le haut (ciel), l’autre orienté vers le bas (terre). L’ensemble constitue une étoile à six pointes. L’entrecroisement des lignes forme six alvéoles périphériques et un alvéole (ou case) central, appelé « nombril » ou cœur » de l’hexagramme.
    Le nom fulfulde pour hexagramme est faddunde ndaw (de faddaade : protéger, et de ndaw : autruche). On dit que l’autruche, avant de pondre, décrit en dansant la figure d’un hexagramme sur le sol, puis vient pondre au milieu de ce signe. Par analogie, lorsqu’un campement fulbe doit s’installer, le chef du convoi reproduit ce signe, à cheval ou à pied, autour du campement. Les silatigi (initiés fulbe) l’utilisent aussi en divination.
    Pour les Fulbe et les Bamana, c’est une figure de grande protection. Elle symbolise l’univers. Le triangle dont la pointe est en haut représente le feu et celui dont la pointe est en bas représente l’eau. Les six pointes représentent les quatre directions cardinales, plus le zénith et le nadir. Les sept alvéoles représentent, entre autres, les sept jours de la semaine — les douze angles les douze mois de l’année. L’hexagramme est un symbole ésotérique ou religieux universel. La tradition hindoue y voit l’image de la hiérogamie fondamentale, l’union du dieu Siva et de sa dimension féminine Shakti. Dans la tradition judéo-chrétienne, on l’appelle « étoile de David » ou « sceau de Salomon ». En ésotérisme musulman, l’hexagramme est considéré comme la graphie géométrique du grand nom de Dieu : Allâh. La dernière lettre, le « hâ » (dont la forme stylisée est celle d’un triangle), sert à former le triangle montant, dit « triangle de la ferveur ». Les éléments verticaux des trois autres lettres (alif—lam—lam) servent à former le triangle descendant, ou « triangle de la Miséricorde divine ». Pour l’initié musulman, l’hexagramme n’est donc pas considéré comme un symbole exclusivement hébraïque, mais comme un symbole éternel figurant l’union de la terre et du ciel, autrement dit de l’âme contingente et du Dieu transcendant.

    • Avatar de LE BARBU LE BARBU dit :

      slm alkm, cette figure est vraiment très importante .J’ai un khawatim de Protection contenant des noms divins avec cette figure. Merci de relever l’importance de cette figure.

      • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

        WLKM SLM frère. Pour confirmer votre post, on appelle l’hexagramme, entre autre, « Bouclier de David », « Sceau de Salomon ».
        Wa salam.

    • Avatar de malhaman malhaman dit :

      Qu’Allah swt vous accorde longue et paisible vie pleine de bonheur ici bas et vojs accorde le Jannatul Firdaws comme refuge. Allah faddané, rénané et besdané ha kala fîdjima.

  92. Avatar de cheikhna cheikhna dit :

    Salam frère Dibo Dibo.stp Je n’ai pas encore reçu les recettes concernant les 7 langues et la bague. Mon mail s.tandian8@gmail.com

  93. Avatar de habibcherif habibcherif dit :

    Bonjour/bonsoir merci beaucoup Maitre Baminataden ,ce sera un honneur pour moi et une joie dmpah@yahoo.fr
    ##€€€€€
    Maître Zouye Sagna, non mon mail n’a pas été répondu. Merci

  94. Avatar de hamahoullah hamahoullah dit :

    salam à tous
    Temoignage de la recette de maitre sabawol avec la mue de serpent
    je l’ai fait et j ai rêvé au 5 eme jour etant avec un cheick du Mali (Sherif Ousmane Madane Haidara ) je lui ai expliqué mon probleme Il a fait des doua et on a pris. la fatiha Il dit que mes problemes seront resolus

    • Avatar de Assirou Assirou dit :

      Bonjour,
      prière à maitre SATTEBA l’archiviste du blog de nous reposter s’il vous plait la recette de maitre SABAWOL avec la mue de serpent. Merci d’avance.

  95. Avatar de l observateur l observateur dit :

    assalamou aleykoum MAITRE Dibo Dibo je serai tres honore d etre parmi les beneficiaires du KHATIM Mourabah pour facilite d argent or et de richesse de toute sorte de MAITRE Sabawol et aussi du KHATIM de construction de Maitre Sabawol et du SIRR pour parler 7langues de Maitre Zouye Sagna ces deux dernier c est la 3em fois je les demande MERCI D avance que DIEU vous retribue le centuple ,mon mail ;jallowamine2016@outlook.fr

  96. Avatar de edwardx25 edwardx25 dit :

    edwardx25 dit :
    22 novembre 2016 à 23 h 18 min

    Salam aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
    Maitre Sabawol pourriez vous s’il vous plait continuer votre exposé sur la Fatiha ? Merci par avance .
    Maa salam .
    » sabawol dit :
    21 octobre 2016 à 10 h 01 min

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Je souhaite à tous les membres du blog et à tous les musulmans du monde entier un très bon vendredi
    Je posterais bientôt de grands secrets avec la fatiha inch allah
    Faites de la fatiha votre ami. On peut avoir dounya wal akhira avec la fatiha. Aucune des 5 prières n’est validé sans la fatiha. Il comprend 7versets.Chacun de ces versets ferme une des portes de l’enfer qui sont:HAAWIYA, DJAHIIM, SAHIIR, SAKHAR, HOUTAMA, LAZAA, DJAHANAMA.
    Parmi les 7versets de la fatiha, les 4 glorifie le seigneur et les 3 autres font une prière à dieu.
    La fatiha contient toutes les lettres de l’alphabet arabe sauf :al djimou, al khahou, a zayou, a sahou, a dzahou, al fahou, a chinou
    Ces lettres sont absentes dans la fatiha car elles sont représentent des menaces faites par dieu aux mécréants et aux pecheurs, alors que la fatiha est miséricorde.
    -Al djimou viens du verset wa nazarou zalimina fiha DJOUsiyane qui signifie s’agenouiller dans l’enfer. Celui qui connaît la fatiha par coeur ne fera pas partie de ceux qui s’agenouilleront en enfer
    -Al khahou viens du verset wa khad khaaba mane dasahaa qui signifie être bredouille. Celui qui apprend par coeur la fatiha et en fait un compagnon ne fera pas partie de ceux qui seront bredouille le jour du jugement.
    -a zayou viens du verset wa zoulzilo zilzalane chadidane qui parle de ceux qui n’ont pas la quiétude du coeur car Satan à mis le doute dans leur coeur. Si vous vous attaché à la fatiha vous serez à l’abri de ces doutes dans le coeur.

    La suite bientôt inch allah
    Wa salam. Votre élève sabawol «
    Répondre

  97. Avatar de :yapaga :yapaga dit :

    Salam alayk Maitre zouye Sagna,j’aimerais vous parler en privé.Mon Email:yapaga2016@gmail.com

  98. Avatar de philanthrope philanthrope dit :

    Salam maitre amadou2bah pouvez vous me reponder a ma question pose traoresoul98@yahoo.fr

  99. Avatar de M.Ibrahima M.Ibrahima dit :

    Salam Alaykoum à tous!
    Svp maître Zouye Sagna je vous demande humblement de me
    gratifier de votre recette contre l’ejaculation precoce.
    Puis-je par la meme avoir votre adresse mail voici le
    mien: muslim.ibrahima@yahoo.com
    Merci à vous.

  100. Avatar de Hassan Banda Hassan Banda dit :

    @ Maitre ZOUYE SAGNA
    Salam Très cher Maître ,que ALLAH vs
    bénisse abondamment et accroît votre
    savoir par la grâce de son Bien-aimé notre
    prophète « MOUHAMD » s.a.w.
    je souhaiterais avoir vtre émail inbox
    voici le mien: hachbanda@gmail.com
    Très Bne Nuit à vous

Commentaires fermés