NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.
Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »
Mamadou Hamath Diop
Salam DIBO DIBO je serai tres honoré de recevoir la compilation des recettes de Maitre SABAWOL svp a ce mail= tapha_njaay@yahoo.fr
Salam DIBO DIBO je serai tres honoré de recevoir la compilation des recettes de maitre Sabawol a ce mail=tapha_njaay@yahoo.fr
bonsoir Dido j’aimerai beneficier les compilation de maitre sabawol voici mon email: souleymanesidibe13@gmail.com
bonsoir les maitres du blog svp pour lamour de Dieu aider moi a avoir une recette pour que un voleur ramène ce qu’il a volé svp on ma bcp volé des forte somme svp les maitres aidé moi voici mon email : souleymanesidibe13@gmail.com
bonsoir maitre dibo j’aimerais bénéficier de la compilation des recettes de maitre sabawol .
s.tandian8@gmail.com
bonsoir Dido je suis intéréssé par le khatim de maitre sabawol pour faliciter financière et les demarches voici mon email: souleymanesidibe13@gmail.com
Merci maître MOHAMMED pour me reprendre; c’est moi qui doit faire ou l’intéressé.
En attendant un autre.
Bonjour maître DiBO DIBO j’ai besoin du khatim et copulation du maître sabowling soumareidrissa@free.fr merci d’avance
bonsoir Dibo Dibo je vous remercierai de m’inclure dans la liste des bénéficiaires des recette de Sabawol. Mon mail est le suivant IBAGONGO@hotmail.com. mille merci
bonsoir maitre dibo j’aimerais bénéficier de la compilation des recettes de maitre sabawol .wa sallam
martheariel@yahoo.fr
bonsoir maitre dibo j’aimerais bénéficier de la compilation des recettes de maitre sabawol .wa sallam
martheariel@yahoo.fr
Barakallahou fik maître Dibo le grand distributeur vraiment c’est un grand cadeau que vous nous faîtes wallahi inhaallah 40 iklass et 100 solate à la nabi qu’Allah vous centuple
Impatient mon e-mail : bouna768@gmail.com
Je souffre de okay depuis deux jours merci d’aider pour Un remede
COMPILATION DES RECETTES DE MAÎTRE SABAWOL.
Bonsoir la famille MHD !!!
A tous ceux et celles qui veulent avoir tous les khatims de maître Sabawol en ma possession avec explications et mode d’emploi à ainsi que certaines de ses autres recettes différents de khatim, veuillez laisser vos E-MAILS .
J’ai fait une COMPILATION DES recettes de maître Sabawol dans un seul document pour les mettre à votre disposition en guise de cadeau de fête tabaski, pas de ma part, mais de celui qui a donné gratuitement ces recettes, maître Sabawol.
Je ferais une pierre deux coups. La compilation et la recette d’ouverture vers la richesse seront données simultanément.
La seule chose que je vous demande, c’est de faire des dou’as pour Sabawol et moi même ainsi que des prières pour que l’âme de ma Mère et ceux de mes frères reposent dans le paradis par la grâce d’Allah. Rien de plus.
PRÉSERVONS NOS CONNAISSANCES CAR LES PAROLES S’ENVOLENT MAIS LES ÉCRITS RESTENT .
Salam alaykoum
Maitre DIBO merci de me faire beneficier des compilations de maitre SABAWOL.
haoulima@gmail.com
SALAM MON FRERE J’AIMERAI BIEN ET TRES HUMBLEMENT BENEFICIER DE CETTE COMPILATION DE MAITRE SABAWOL. QUE LE BON DIEU VOUS PAIE D’AVANCE. VOICI MON MAIL:
mbayebabacarndiaye9@outlook.com
Bonsoir Maitre Dibo Dibo j’aimerai beneficier les compilation de maitre sabawol voici mon email farramag@hotmail.com
Voici mon mail lamabola0@gmail.com
Salam maitre
Voila mon mail salatoulf@gmail.com
bonjour
voici mon mail : tapha71@gmail.com
nous n’oublierons pas de prier pour maitre sabawol et tous les maitres
tapha71@gmail.com
Salam maître Dibo je suis partant pour la compilation des recettes du grand maître sabawol sheikibrahimkhalil259@gmail.com
Salam Dibo je veux,
bintahawa6@gmail.com
bonsior
je serai bien heuruex de recevoir la compilation de maitre Sabawol
merci
diawarama@hotmail.com
bonsoir Maitre Dibo Dibo ,je vous salue tres respectueusement ,je vous souhaite une tres bonne sante et une tres longue vie pleine de bonheur ,de reussite dans toutes vos entreprises ,je ne cesse de prier pour vous et pour Maitre Sbawol,c’est Dieu seulement qui peut vous retribuer,je vous demande Maitre de m’envoyer la compilation des recettes de Maitre Sbawol ,bien a vous ,que Dieu vous garde .merci .mpn mail est .SEYDINAMOUHAMAD99@YAHOO.FR
salu je suis preneur FALLK3457@GMAIL.COM
Merci beaucoup Maître Dibo pour tout ce que vous faites. Bonne fête de tabaski en avance à vous ainsi qu’à tous les membres de ce blog. J’aimerais recevoir la compilation des recettes de Maître Sabawol que je remercie beaucoup au passage. C’est un magnifique cadeau que vous nous faites. Nous ne manquerons pas de prier pour vous et vos proches.
hichem.ben96@yahoo.com
Asalamoualekoum
J’aimerai bien bénéficier de cette compilation du maître SABAWOL.
famokasi64@gmail.com
Salam mon frere dibo, je suis candidat a la collection des recette du frere sabawol. Merci de me l’envoyer.
aminasoxna@outlook.com
Mon.email:
aminasoxna@outlook.fr
Salam alaykum wa rahmatullahi wa baraktuh, Maitre DIBO ,je sollicite la compilation des recette du Maitre SABAWOL et bien sur la votre . merci d’avance. Mon email: anjorin66@hotmail’fr
Salam Maître DIBO DIBO,
J’aimérais bénéficier de la compilation. Merci pour tout vos efforts .
djaboubacar@gmail.com
merci djapor@hotmail.it
salamoualeikoum!
suis intéressé par la compilation!
mon mail: adama08@yahoo.fr
Bonjour Maître Dibo Dibo,
Je suis désireux de recevoir la Compil de Maître Sabawol, cadeau de Tabaski.
Merci.
Mon mail : seydinabaobab@gmail.com
Salam maître Dibo Dibo,je suis intéressé par la compilation dès recettes. Voici mon mail : ouattarastidiane@gmail.com . Merci maître.
Salam maitre DIBO, MERCI de me joindre a la liste des beneficaire de ta compil des recettes de maitre SABAWOL , mon mail coursged@yahoo.fr
JazaqALLAHOU khayran
Je suis intéréssé par la compilation de maitre Sabawol. Voici mon email: guelwar55@yahoo.fr. Merci
Dibo Dibo
Là grandeur
Aziztb@yahoo.com
Que les défunt parents se repose en paix
Que Dieu les accepte parmis ceux qu’il a choisi.
Aziztb@yahoo.com
Bonsoir maître Dibo,j’en suis énormément intéressé,mon email: bassekou.diarra@yahoo.fr
salam maitre dibo je sollicite la COMPILATION des RECETTES de Maître SABAWOL en un seul document. abdoulayehann2016@gmail.com
Maitre DIBO merci de me faire beneficier des compilations
de maitre SABAWOL
servallah313@gmail.com
Salam maitre!
je suis interesse par ces compiltions.
Voila mon mail: ephenomeno@yahoo.fr
Merci.
Salam alaykoum Maitre DIBO
je souhaite recevoir La compilation et la recette d’ouverture vers la richesse de maitre SABAWOL..
sirou4484@gmail.com
merci pour tout
Bonsoir maitre DIbo je serai très content si vous me faites bénéficier la compilation des recettes du maitre sabawol s’il vous plaît
Salam Maître Dibo DIBO,je suis intéressé par la compilation de Maître SABAWOL svp
coulibalyyaya15@gmail.com
maitre dibo dibo je souhaité d’avoir la compilation des recettes de maitre sabwol merci que dieu vous garde
salam maitre dibo je sollicite la COMPILATION des RECETTES de Maître SABAWOL en un seul document.
Merci
ELH OMAR
tatafre225@gmail.com
Bonsoir maitre Dibo, mon mail pour la compilation de maitre sobawol
d.doumbia@icloud.com
Bonsoir geneteux frere, voici mon mail pour recevoir la compilation: sirajmmunir256@gmail.com
Merci pour tout.Je ferai les prieres inch allah
SALAM mon frère dans l’islam
Je suis intéressé, mon email malikbaf@yahoo.fr
Que ALLAHOU vous récompense de son paradis pour vous et pour vos proches inchaAllah
WASSALAM
Bonsoir Maîtres
Je suis intéressé par la compilation des recettes de Maître Sabawol. Qu’il vous plaise Dibo Dibo de me le faire bénéficier. Que Allah augmente vos connaissances et vous garde longtemps ici bas sur le droit chemin.
kbadaramali@yahoo.fr
Salam frère DIBO je vous saurai gré de me faire bénéficier de la compilation de maître sabawol. Merci;
e-mail gnablen377@gmail
Maitre DIBO merci de me faire beneficier des compilations de maitre SABAWOL.
Fightspirit1@yahoo.fr
Je suis vraiment intéressé PAR TOUS LES KHATIMS +Me DIBO.
diarama66@yahoo.fr
Merci du partage et qu’ALLAH swt agrée et accepte tous voeux .Amina! Mon mail : alfaruqdine7@gmail.com
Bonsoir maître je vous serrais très reconnaissant de me faire part de cette compilation du grand maître sabawol svp tubajoko@hotmail.com
maitre je voudrai bénéficier de la compilation svp MOM MAIL black.911@live.fr
bonsoir mon frere sa sera avec un grand plaisir de recevoir la compilation de maitre sabawol. amdy2010@yahoo.fr
Salam Maitre Dibo Dibo, j aimerais recevoir s il vous plait une copie du cadeau de Maitre Sabawol, Incha Allah les douas seront faites, rabcabaol@gmail.com
Merci
Voici mon émail : cheikhseye5@gmail.com
Salam à vous MAÎTRE DIBO DIBO . JEUX VEUX LA COMPILATION DE MAÎTRE SABAWOL.
Adoyi11@yahoo.fr
Salam aleikum maitre Dibo svp pourrez vous me gratifier la compulation de recette du cheick Sabawol.mon email: ahmedaidas@gmail.com
Salam frère et maître Dibo Dibo
cash.dawg225@gmail.com
Salam DIBO DIBO,
Merci de me faire bénéficier des compilations de maitre SABAWOL.
Que les grâces de Allah soient votre plus grand partage, amin!!!
aime434@gmail.com
Merci a vous frère Dibo et maître Sabawol voici mon mail
lamabola0@gmail.com
Salam mon frere pourrais avoir la compilation de recettes de Maitre Sabawol. Merci d’avance lickdiop@gmail.com
Assalam aleikoum. Maitre DIBO DIBO. Celui qui s’est mis au service de la communauté. Que DIEU t’accorde tes souhaits et eleve en DEGRÉS nos maîtres. Je souhaite recevoir la compilation de nôtre Maître SABAWOL. Mon mail fofsaid@gmail.com
Merci infiniment pour votre immense générosité.cette compilation nous sera d’une très grande utilité.
Et j’en suis vraiment intéressé.
babakader19@gmail.com
Bonjour maître voudriez vous bien me l’envoyer merci
dydy1989@Hotmail. fr
Maître Dibo, Dieu inchallah vous récompensera. Je prie pour vous ainsi que pour Maître Sabawol que Dieux exhause vos voeux les plus chers. Je vous demande à l’occasion de cette fête de Tabaski de recevoir ce cadeau de compilation des recettes du Maître et du Kkatim de richesse. Merci encore pniang11@gmail.com
Bonsoir Maitre Dibo Dibo, je souhaiterais bénéficier les compilation de Maitre Sabawol, mon mail : in_lux_36@yahoo.com, merci pour tout et qu’Allah vous paie.
Bonsoir Maitre Dibo Dibo, j’ai bien reçu les compilation de Maitre Sabawol, je vous remercie infiniment, longue vie à vous, qu’Allah vous soutient.
Salam Maitre Dibo.
je suis interessè. machfall@yahoo.fr
Bonsoir frère Dibo Dibo
j’aimerai beneficier les compilation de maitre sabawol voici mon email mambykeita@yahoo.fr
Salam aleikum maitre Dibo.je suis toujour en attente du khatim et la compulation du maitre Sabawol que je vous ai demande. Mon email..ahmedaidas@gmail.com
Bsoir maitre j’aimerais avoir le document de maitre sabawol
Email daoussinaminataden @gmail.com
Salam maitre merci pour ce que vous faites j aimerai bénéficier de la compilation de maitre sabawol . k Allah accepte toutes nos prières ainsi les vôtres . amine
Bonsoir maitre j aimerai recevoir la compilation dr recettes de maitre sabawol voici mon email: fantae23@gmail.com
Bonsoir maitre j aimerai recevoir la compilation dr recettes de maitre sabawol voici mon email: fantae23@gmail.com
Assalamou Aleykoum maître DiBO, j’aimerais bien recevoir le Khatim d ouverture de grand maître SABAWOL,merci d avance
diarama66@yahoo.fr
JE SENS ET JE SUIS SURE QUE NOTRE MAITRE SABALY NE NOUS A PAS ENCORE DONNER UN VRAI VRAI SIRR DE DESENVOUTEMENT CAR IL CONNAIT TOUS SES LES SIRR ET ENVOUTEMENT QUON FAIT EN AFRIQUE,
PUISSE DIEU LUI DONNER LA FORCE DE NOUS OFFRIR CE CADEAU POUR LE NOUVEL AN AMIN
CAR EN AFRIQUE CEST NOTRE GRAND PROBLEME ET JAIMERAI UN EXPOSE DE NOTRE GUIDE SABALY
FI SABILILLAHI WA RASSOULIHI
bawame@hotmail.com
Salam aux maitres
Bonne soiree
salamou aleykoum maître DiBO, j’aimerais bien recevoir le khatim d ouverture de grand maître SABAWOL,merci d avance.
maigaibrahim686@gmail.com
Salu maitre Dibo je sollicite le khatim de sabawol pour ouverture
kaoutraorro@gmail.com
MAÎTRE SABAWOL D’ABORD TOUTES MES SALUTATIONS A VOUS ET ADJOINT MAÎTRE DIBO DIBO MERCI POUR LE MERVEILLEUX TRAVAIL QUE VOUS FAITES. Mais il y a un petit mais si je puisse dire. S’il vous plaît et encore pardon car je sais que sais pas facile. Est-ce que vous pouvez mettre le khatim avec le mode d’emploi car particulièrement moi je mis perd j’ai le khatim mais lorsque je cherche le mode d’emploi je ne le retrouve pas. Merci de prêté entention.
Je me permets de vous guider maître Aly.
C’est simple dès que Sabawol explique sur le blog, tu notes les explications avec référence et dès que tu reçois le khatim tu le recopie ou tu l’imprime. En ce moment sur le dos de la feuille tu recopie le mode d’emploi du Khatim et le garde. Tu ne te perdra plus.
Salam maitre DIBO DIBO je voudrais le khatim de maitre SABAWOL pour ouverture obey12984@yahoo.com
Salam DIDO DIBO je voudrais le khatim de maitre sabawol pour ouverture svp a ce mail= tapha_njaay@yahoo.fr
Salam Maître SABAWOL et son Distributeur attitré, le grand Dibo Dibo .
Je suis intéressé par le khatim d’ouverture pour la rectte que vous venez de poster.
Mon adresse : mouz3853@gmail.com
Merci
Moussa Ly
Salam maître DIBO DIBO, bon jouma. Voici mon email nabilayecoulibaly81@gmail
salam maitre dibo/ sabaly
le versert « fissamoumime wa khamimime » a des vertus d’apporter des sous si vous l’ecrivez sur un billet, mais je ne sais pas le procédé, avez vous une idée?
asalamoualeikoum wa rakhmatoulay
Salam Aleikoum Maitres Sabaly et Garib
J ai commencer le zikr Allahu Chaffi Allahu KAFFI le samedi dernier sans les ISTIGFAR 3116 fois .Faut il le faire une fois au début du zikr ou bien toutes les nuits avec les 1111x. Mais aussi peut on faire le rattrapage ou tous reprendre à zéro.
Merci de nous éclairer Maitres
Baraka lahou fikoum
Salam aleykoum Maitre Dibo Dibo! Je viens solliciter le hâtim d’ouverture dont maître Sabawol venait de gratifier le blog. merci d’avance.
alexomoham@yahoo.com
Hamidou062 dit :
8 septembre 2016 à 20 h 21 min
Salam a tous les maitre,vayez m’excuser Mais vraiment j’ai besoin de votre par la grace de dieu.Voila mon probleme j’ai blocage repetitif cela est du que a chaque fois que je fais un travail pour avoir une grande ouverture ce travail vient bloquer tout mes affaires et meme le peut que j’avais aussi bloque et ce blocage gatte en meme temps le travail que j’ais fais donc apres deblocage je dois recommencer a zero et c’est la 5eme fois maintenant qui c’est produit ya cela 2 semaines comme ca.J’ai tout essayer mais ca passe pas(nacy,zikrs,plantes meme tradionnelle) vous comprenez pour quoi j’ai besoin de votres.si je fais consultation ya rien de preci et je souffre.Je demande de l’aide a tous les maitres de ce blog.Mon mail. Houedraogo062@gmail.com. Je precise que meme la recette de kawoukoyin 4 rakat avec fatiha(10,20,30,40)en 3js cette recette aussi ma bloque les 4 autre vient des marabouts differents.Merci pour votre comprehension!
======================================================================
@Frere Hamidou062,
Je pense que c’est la deuxieme fois que je lis tes postes le meme blem non solutionner voila cadeau pour toi et tout les grands zikkeurs et zikkreuses a la recherche d’un solution d’un blocage aigui et de LONG TIME MEM SI ON VOUS ENTERRER DANS UN CIMETERE AVEC LE PLUS GROS SIIRS DU MONDE LE CORAN PEUT VOUS DEBLOQUER COMME DISAIT SABAWOL a qui je fais ziarra ainsi qu’a tout les maitres et bloggeurs. D’apres nos experimentation au LABO voila un des zikrs qui fait tout a la fois. A lui seul il devrait suffir! Mais il faut etre un athlete du zikr! LOL
=======================================================================
Zikr contre l’opulence, pour le charisme, le succes dans les affaires, le bien etre social, la richesse spirituelle, la victoire sur les ennemies et adversaires, la quietude la paix, la securite contre le stress, les angoisses et mauvais esprits. ce sir assure l’obtention d’un emploi stable et le bonheur dans les deux mondes. Par la permission d’ALLAH et la bendiction du prophete (S.A.W.S)
VOILA UN CHIFFRE DONT NE PARLE RAREMENT DE SA PORTEE MYSTIQUE c’est 123.
Vous trouverez peu ou pas de siirs dans ce bloque avec ce chiffre et pourtant il rate pas jamais!
123=41×3 le reste je laisse a Maitre ANA777
OPTION A)
ALLAHOU HAYYOUNE QAYYOUMOUNE FATTAHOUNE RAZZAQOUNE 66 fois matin et soir
OPTION B)
ALLAHOU HAYYOUNE QAYYOUMOUNE FATTAHOUNE RAZZAQOUNE 313 fois matin et soir
OPTION C)
ALLAHOU HAYYOUNE QAYYOUMOUNE FATTAHOUNE RAZZAQOUNE 1.313 fois matin et soir
OPTION D)
ALLAHOU HAYYOUNE QAYYOUMOUNE FATTAHOUNE RAZZAQOUNE 3.313 fois matin et soir
CELUI QUI PARVIENDRA A FAIRE 3.313X123X3 vera forcement de resultat positif bizinillah! A repartir selon vos capacites et disponibilite sinon juste faite 66 ou 313 matin vous verez les effets surement mais lentement!
Voici les Ecrit de Maitre Ana Sur
Cette Talsan Ou sir Maitre Kawoukoyin
Doit on dire :
1-Hayyoune Oubein Hayyou
QAYYOUMoune Oubien QAYYOUM ?
Anaa 7777 sur 2 septembre 2016 à 7 h 07 min
Assalam. @Maîtres visibles et invisibles. Et si l’on ajoutait le nombre 240 (24×10) au nombre mystérieux 7752, pour la manifestation de la VERITE ?
1) 240 est le PM d’ALLAHOU HAYYOU QAYYOUMOU, dont certains connaissants disent que c’est le nom suprême d’Allah (swt). A noter que 24 est le PM de Houwa Ahad, et 10 est le nombre de la manifestation. D’ailleurs, la somme des valeurs de 1 à 10 = 55, PM de MOUDJIB (Exauceur).
Assalam frère. Les cinq noms que vous citez, sont des noms bénéfiques, qui procurent la victoire. Il existe une autre version qui consiste à ajouter les articles aux différents noms, exception faite d’Allah (swt). Dans cette optique, le PM sera 1161 (129 x 9).
1161 est le PM oc des cinq grands prophètes (Nouh, Ibrahim, Moussa, Issa, Muhammad (SAWS). 129 est le PM de Latîf. La somme des valeurs de 1 à 1161 = 674541. Deux nombres du mystère sont perceptibles, à savoir 674 et 541. 1) 674 (337 x 2) est le PM or de 7 noms divins dont le PM oc est 644 (92 x 7; 23 x 28). Il s’agit de : 1.1) Allah, 1.2) Dâ’im, 1.3) Bâqî, 1.4) Wâhid, 1.5) Ahad, 1.6) Fard, 1.7) Samad. 337 est le PM de QAHAR, clé de la dernière étape du voyage chez certaines confréries soufies. 2) 541 est le PM du verset 64 de la sourate 55: « MUDDHAMMATAN ». 541 est le batine de 145, PM de Muhammad Ahmad (saw)……… Wa salam.
salam maître Dibo Dibo et bon jumah a tous, maître je suis demandeur du khatim de l’l’ouverture financière de maître SABAWOL. voici mon mail : mourchad1111@gmail.com Qu’Allah vous comble de Sa Miséricorde. Mancha’Allah. Wa salam
Bonjour à tous les maîtres du blog,aidez mon frère et Dieu vous payera.
Il vient de m’informer qu’il a reçu un préavis de contrôle de son service,il ne veut pas que ce contrôle soit fait .Alors quelle recette faut il faire pour rendre irréalisable ce contrôle ?
Salam à tous.
Je viens vers mes frères sénégalais du blog.
svp Je demande le nom de l’oiseau en français que vous appelé SEGAL. Un honorable maitre à donné à peine quelques jours une recette de célébrité dans laquelle il faut ajouter quelques morceaux du nid de l’oiseau en question. D’avance Merci
Son nom Le tisserin gendarme
salu désiré je conné tres bien le SÉGAL il est différent du tisserand qui est jaune et sa tête est noire et ses yeux rouge le tisserand je le vois chez nous que la saison des pluies son nid est petit et il fait beaucoup de cris on l’appelle chez nous Ndaataa en wolof Et alors quant au Ségal cé un oiseau noir avec sa poitrine tâchetée de rouge son plumage est lisse il est plus gros que le tisserand il fait de gros nids surtout sur les Kadd je vous en prie
salam à tous,s’il vous plaît quelqu’un peut-il me m’aidé avec avec les references du verset à écrire pour le déblocage de la recette publié par maître spirituel?merci
Bonjours à tous les membres de blog.
Mes chers j’ai un souci qui vient de me frapper, c’est concernant le mari de ma sœur qui est en prison par faute de l’achat de son mouton de tabaski et tout à heure il vient de signaler que c’est un mouton volé alors que il à des témoignages le moment d’acheter.
Les forces ont dit tant qu’ ils ne voient pas le vendeur que se dernier ne sera pas libérer.
Aider moi à eclairecisser la vérité.
Je s’agit toute personne qui peut m’aider par Allah et par sa bonne volonté.
Aidez moi par Amour de dieu
bintahawa6@gmail.com
MA CHERE C’EST TERRIBLE CE QUI VOUS ARRIVE .FOUILLE LES 3 DERNIERS MOIS DU BLOG.IL Y A UN TRUC SUR LE YA LATIF 16641 FOIS SI JE NE M’ABUSE ,FOUILLE.TU VERRAS.C’EST PAS TRES LOIN .AUSSI IL Y A LA PRIERE DE YOUNOUSS :LA ILLAHA ILA HA ANTA SOUBHANAK INI KOUNTOU MINA ZOLIMINA.
RECTIFIEZ MOI MAITRE
C’EST 1111 FOIS LA PRIERE.
Salam ma soeur ,
Vous cherchez de la mie de pain et vous ecrivez sur un papier leger le verset 16 de la Sourate 31, vous pliez le papier et vous le mettez a l’interieur de la mie.Faites en sorte qu’il avale la mie(avec le papeir a l’interieur) et faites le zikr de ce nom 82 fois apres chaque priere inchallah il sera libere.
Mes salam au frere Garib, sabawol, ousmaneG, halimoun, et aux autres maitres, bref tous les freres et toutes les soeurs du blog.Bonne fete de l’eid.
J’oubliais Manoj
Bonjours à tous les membres de blog.
Mes chers j’ai un souci qui vient de me frapper, c’est concernant le mari de ma sœur qui est en prison par faute de l’achat de son mouton de tabaski et tout à heure il vient de signaler que c’est un mouton volé alors que il à des témoignages le moment d’acheter.
Les forces ont dit tant qu’ ils ne voient pas le vendeur que se dernier ne sera pas libérer.
Aider moi à eclairecisser la vérité.
Je s’agit toute personne qui peut m’aider par Allah et par sa bonne volonté.
Aidez moi par Amour de dieu
Mon adresse est:
bintahawa6@gmail.com
Si c’est VRAIS IL A ACHETÉ AVEC UN VOLEUR IL N EST PAS COMPLIS SA LIBERTÉ VIENDRA DE ALAHOU PLUS FORT QUE CELUI QUI A NOMMÉ CES POLICIERS. ÉVITE D ACHETER UN SEUL MOUTON TIRE PAR UN SERERE, SI TU VOIS PAS SON TROUPEAUX DE MOUTONS NE DISCUTE MÊME PAS, CELUI QUI LA VENDU C’EST UN SERERE.
TRANQUILO IL VA FAIRE SA FÊTE A LA MAISON. OK
Merci merci Maitre ,je suis à l’écoute
Lol
UN SIIR TESTE AU LABO
========================================================================
Pour qu’Allah t’ouvre les portes de la chance, richesse et de la connaissance , tu pries deux rakaas :
======================================================================
_ 1ere raka Fatiha 1fois et Rabana iftah baynana wa bayna qawmina bil haqwa anta khayral fatihine 100 fois
_ 2eme rakafatiha 1fois et Ma yaftah Allahou lilnassi mine rahmati fala moumssika laha wa ma youmssik fala mourssila lahou mine bahdihi wa houwa al Aziz al Hakim
100 fois
Apres le salut final tu récites :
Astakfiroulaha 100 fois
Salatoul Fatihi 100 fois (Ou Salatoul Nabi 100 fois)
_ NACEROU MINAL LLAH WAWA FATHANE QARIYBANE WA BACHIRIL MOUMININA 200 FOIS
_YA FATAHOU 1000 FOIS
_INA FATAHNA LAKA FATHANE MOUBIYNANE LIYAGFIRLAKA LLAHOU MA TAQADAMAMINE ZANBIKA WA MA TAAKHARA WA YOUTIMA NIHMATAHOU ALAYKA WA YAHDIYAKA CIRATANE MOUSSTAQIMANE WA YANCEROURAKA LLAHOU NACERANE AZIZANE 313 fois
Salatoul Fatihi 100 fois
KAWOU
==========================================================================
Répondre
DJAMBA dit :
8 septembre 2016 à 18 h 34 min
Merci maître kawou on peut le faire durant combien de jours pour avoir un résultat escompté. Merci anitche encore karamogo londonien
======================================================================
@FRERE DJAMBA,
Pour repondre a ta question d’apres le Maitre A. Mbacke avec qui j’ai achete ce siir le meilleur moment de pratique ce siir. C’est LUNDI entre 10-12h et vendredi entre 10-12h.
Tout de meme tu peux le pratique a n’importe quelle heure n’importe quel jour a volonte en fonction de ton temps. Le resultat dependra de chaque personne pratique jusqu’a satisfaction nous n’avons pas tous les meme objectifs et les memes challenges. Ce qui reste claire ce qu’on n’a jamais assez de connaissance, de chance et richesse tant qu’on vie on cherche donc pratqiue autant que tu peux tu ne verras que du bonheur….INCHA ALLAH!
Bon jummah a toute la famille.
Hamidou062 dit :
8 septembre 2016 à 20 h 21 min
Salam a tous les maitre,vayez m’excuser Mais vraiment j’ai besoin de votre par la grace de dieu.Voila mon probleme j’ai blocage repetitif cela est du que a chaque fois que je fais un travail pour avoir une grande ouverture ce travail vient bloquer tout mes affaires et meme le peut que j’avais aussi bloque et ce blocage gatte en meme temps le travail que j’ais fais donc apres deblocage je dois recommencer a zero et c’est la 5eme fois maintenant qui c’est produit ya cela 2 semaines comme ca.J’ai tout essayer mais ca passe pas(nacy,zikrs,plantes meme tradionnelle) vous comprenez pour quoi j’ai besoin de votres.si je fais consultation ya rien de preci et je souffre.Je demande de l’aide a tous les maitres de ce blog.Mon mail. Houedraogo062@gmail.com. Je precise que meme la recette de kawoukoyin 4 rakat avec fatiha(10,20,30,40)en 3js cette recette aussi ma bloque les 4 autre vient des marabouts differents.Merci pour votre comprehension!
======================================================================
LE PIRE DE NOS ENNEMIES C’EST LE DESESPOIR…ALORS NE DESPERE JAMAIS FRERE MUSLIM. COMME DISAIT MAITRE SABAWOL le coran peut deploquer n’importe quel situation tant qu’on vie il y a l’espoir. Il faut donc etre plus determiner que tes ennemies tu finira par les vaincre quelques soit leur pouvoir mystique car ALLAH est juste. Le pouvoir absolue n’appartient qu’ALLAH sinon tout blocage poser par une de ses creatures peut etre deboquer par un autre….
=======================================================================
Pour aller a l’essentiel. Je te donne quelques pistes.
I) Fais le zikr 8 zalzalati 8 infitar, 7 jours ou 21 jours ou 41 jours. Tu peux aussi le faire chaque 15 derniers du mois lunaire prevenir vaut mieux que guerir (en MODE DAFOU)
En mode ecriture optionnelle: a) ou b)
a) Ecris chacune des sourates 8 fois boire et se laver avant le zikr
b) Ecris chacune chacune des sourates de 3 manieres differentes boire et se laver avant le zikr
=======================================================================
II) Contre toute forme de deboires, de risque d’emprisonnement, de licenciement de sorcellerie, de maraboutage et de complot
ecris la sourate Falaq de 3 manieres diffirentes; Sourate Nass de 3 manieres differentes
Boire se laver puis chaque jour avant de dormir.
1) Ta’ouz 1 fois
2) Fatiha 1 fois
3) Astakfiroulaha 70 fois
4) Salatoul Fatihi 11 fois
5) Sourate Falaq 5 fois
6) Sourate Nass 6 fois
Puis ce doua 3 fois ou 7 fois
ALLAHOUMMA YA MANE HIDJABOUHHOU MAHDJOUBOUNE. WA KOURSIYOUHHOU MANCOUBOUNE. WA NAYOUHHOU MAHBOUBOUNE. HOUL BAYNANA WA BAYNA MANE YOURIDOU Ddourana. Bi’ Aqdi La-ILAHHA ILLALLAHOU MOUHAMMADOU RASOULOULAHI SALLAHOU ALAYHHI WA SALAM. WA ARADANA BI LA-HAWLA WALA QOUWWATA ILLA BILLAHIL’ ALIYYIL ‘AZZIM. (la version arabe de ce doua 72e arc du livre de Cheick AMADOU TALL). Tu peux ausi ecrire le doua 3 ou 7 fois ajoute a ton bain.
III) La recette de maitre Davido avec 1355 pierres, la recette de Maitre SABAWOL avec les sourates commencant par waw…frere sache que tu as bcp de solutions que tu n’a pas encore exprimente.
AU LABO bonne chance!
***deloquer n’importe quelle….aussi
**debloquer
salue les mrci pour tout ce que vs fait pour ce groupe allha ka aho sara
Très émouvant !!!!!
Bon Joumou3a….. sous la protection d’Allah 😉
Ces enfants Indonésiens ont appris le coran par coeur, et l’ambassade d »Arabie Saoudite leur a offert un hadj …. Honneur et respect aux parents !!!!!
Salam maitre sabaly j’ai déja préparé mon lance pierre et j’attends la recette du ramatou…. je voudrais savoir s’il y’a 1 recette que l’on peux faire avec 1 peau de lion..!!!
PEAU DE LION
11FOIS YASIN ÉCRIT SUR PAPIER METTRE 11EGUILLES, 11, EN ÉCRIVANT ON ALLUME 11 BOUGIES BLANCHES. Faire un GRIS GRIS EN BANDOULIÈRE.
MAIS ON LE MET EN POSITION AGENOUILLÉ AVEC UN SEUL GENOUX. Ce jour TU N AURAS RIEN, MAIS RIEN NE T AURA AUSSI SI TU SORT. Permis seulement en voyage ou au moment d une GRANDE BATAILLE.
NB AUTRE MANIÈRE FAIRE SON HATIM ET AU MILIEU TU MET 9595. Ou DAFIOU
دفع COUDRE ET METTRE AU BRAS DROIT PARLE ET FERONT CE QUE TU A DIS MÊME XALISS NITKI BOU YORE DIOKHLA
Merci maître sabaly mais juste une question on écrit toute la sourate yasin ou seulement le mot yasin 11 fois
Bonjour Grand maître Sabaly,je sollicite au près de vous une recette efficace pour avoir beaucoup d’élèves cette année.Que Dieu vous paie pour votre largesse incessante.
Mon email: bassekou.diarra@yahoo.fr
assalaamou aleikoum la oummah, je voudrai savoir les noms de ces oiseaux respectifs en francais. soit: le kona koyo et le yakourou merçi d’avance
Le vendredi 30 septembre 2016, AZIYZI ABDEL <aziyzibaaba@gmail.com > a écrit :
> > > Le vendredi 30 septembre 2016, AZIYZI ABDEL a > écrit : > >> assalaamou aleikoum la oummah, je voudrai savoir les noms de ces oiseaux >> respectifs en francais. soit: le kona koyo et le yakourou merçi d’avance >> >> Le 9 septembre 2016 à 14:01, « Géomancie Africaine » <
Maitre sabaly propriétaire des serrerr je vous salut, jaimerai bien avour le khatim du yassine dont vous parlez SVP, et plus d’explication voici mon mail: daroucheikh@gmail.com
bonjour maître . je suit vos interventions depuis longtemps .moi j’ai sincèrement besoin d’une recette pour me marier pouvez vous me contacter par email: befavip@hotmail.com merci d’avance
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Voici une recette pour avoir une ouverture financière et faciliter tous ses démarches inch allah
Il faut écrire un jour de dimanche
-le verset :alhamdoulilahi rabil hanlamina: 80 fois
-le verset :ine yansour koumou lahou fala khaliba lakoum: 100 fois
-le nom de dieu :YA RAZAKHOU:100fois
Et vous ajoutez le khatim une seule fois.
Vous pouvez le porter en talisman. Pour ceux qui ne préfère pas les talismans, vous le transformé en nassy dont vous buvez une partie et vous vous lavez avec l’autre un seul bain.
Celui qui l’effectue correctement verra très rapidement un changement et une ouverture dans son travail ses affaires et sa vie en général.
Le khatim sera comme d’habitude distribuer par mon ami et frère maître DIBO. Que le seigneur le récompense pour le travail qu’il fait dans ce blog.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Salam et merci sans fin à vous Maître SABAWOL sans oublier le grand distributeur agré du Blog DIBO DIBO .
Je suis intéressé par le khatim d’ouverture svp
coulibalyyaya15@gmail.com
Salam mon frere dibo, est ce que je peux beneficier de ce khatim ouverture de maitre sabawol.
aminasoxna@outlook.fr
Merci encore une fois maître sabawol.donc maitre Dibo je sollicite le khatim voici mon émail : cheikhseye5@gmail.com
mon mail pour envoie du khatim
tapha71@gmail.com
Bonjour maitre mais quel est le khatim svp
Bonjour maitre mais quel est le khatim svp si vous pouvez me le transmettre sur mamethierno77@live.fr
Salam alaykoum
Maître Dibo Dibo, vous vous portez bien j’espère. Prière me faire bénéficier du khatim, dès que vous serrez en mesure de commencer la distribution.
abdelazizweb@gmail.com
baraka Allahou fikoum
voici mon mail
tapha71@gmail.com
Bonjour maître Sabawol,je suis intéressé moi aussi par le khatim que Dieu vous paie.Bonjour maître Dibo, mon email est : bassekou.diarra@yahoo.fr
Salam alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh , G-Frere DIBO, Barakatoul Joumah: je sollicite le hatim d’ouverture du Maitre SABAWOL. A Dieu la recompense pour votre generosite.
Excusez moi voici mon email: anjorin66@hotmail.fr
Merci infiniment maitre Sabawol
Et au distributeur Dibo voici mon email
zakis75@hotmail.fr
MAITRE SABAWOL MERCI MERCI MERCI QUE DIEU TE PAIE.
CEPENDANT J’AI SOLLICITE DES FOIS LES DIFFERENTS KHATIMS (BASMALLA…) et autres MAIS JE VOUS PRIE CHERS MAITRES DU BLOG DE NE PA M’OUBLIER CETTE FOIS
EH MON MAIL EST diakitemohamed551@gmail.com MERCI DE VOS GENOROSITES
Salam Aleikoum Jumma Moubarak
Voici mon mail kouko2@live.fr pour le khatim
Barack lahou fikoum
Je sollicite ce Khatim, Merci maître.
djaboubacar@gmail.com
Salam maitre ,
Merci pour tout ce que vous faites pour le blog. Qu’Allah vous récompense en bien
Maitre Dibo, merci pour ces efforts,mon mail pour le khatim azlesage@yahoo.fr. Merci par avance
salam maitre dibo le khatim svp abdoulayehann2016@gmail.com
Maître Dibo Dibo mes respects. Je suis intéressé par le khatim d’ouverture de l’honnorable Sabawol. Merci !
Mon émail : bplea@yahoo.fr
Salam Maitre puis je avoir le khatim merci
warda_abdelkader@yahoo.fr
Salam maitre Dibo, je suis intéressé par le khatim de maitre Sabawol. Merci de me faire bénéficier. david7cisse@gmail.com
Bonjour maître Sabawol,je suis intéressé moi aussi par le khatim que Dieu vous paie.Bonjour maître Dibo, mon email est :diamacky@gmail.com
Maître Dibo je sollicite le khatim du maître sabawol ( in yanssouroukoumoullah) svp merci d’avance
sheikibrahimkhalil259@gmail.com
bonjour maître . je suit vos interventions depuis longtemps .moi j’ai sincèrement besoin d’une recette pour me marier pouvez vous me contacter par email: befavip@hotmail.com merci d’avance
Maitre Dibo
je vous demande de bien vouloir me faire beneficier su khatim
salut
diawarama@hotmail.com
Salamou Alykoum
Merci du fond du cœur Maitre Sabawol
Je suis intéressé, mon email maliklek@yahoo.fr
Que ALLAH vous augmente en savoir et vous protége inchaallah
merci maitres Sabawol et DIBO pour vos efforts
je suis intéréssé par le khatim de cette recette
mon email: idis61@yahoo.com
Salam dibo j aimerai le khatim de richesse de maître SABAWOL
lamabola0@gmail.com
Salam alaykoum
Maître Dibo Dibo / Maitre Sabawol,
Puis je me bénéficier du dit khatim? Je vous remercie déjà de votre sens de partage. Mon mail, c’est: in_lux_36@yahoo.com.
J’AIME BIEN ÇA IL FAUT EXÉCUTÉ LES RECETTES APRÈS TÉMOIGNÉ C’EST ÇA LA LOGIQUE, . UN VRAIS NETTOYAGE.
ET MAINTENANT J AURAIS LE COURAGE DE DONNER PLUSIEURS RECETTES ET JE SAIS QUE VS N hesiterez pas A LES FAIRE. Car LA VÉRITÉ TOUJOURS TOMBE.
MERCI POUR LA CONFIANCE A ALAHOU.
Salam Aleikoum Maitres Sabaly et Garib
J ai commencer le zikr Allahu Chaffi Allahu KAFFI le samedi dernier sans les ISTIGFAR 3116 fois .Faut il le faire une fois au début du zikr ou bien toutes les nuits avec les 11 11x. Mais aussi peut on faire le rattrapage ou tous reprendre à zéro.
Merci de nous éclairer Maitres
Baraka lahou fikoum
.ALERTE ALERTE @@@
TÉMOIGNAGE DE LA RECETTE DU MAÎTRE SABALY POULO ….pour tout les problèmes {blocage mariage chômage… Etc} laissez tout vos zikrs pour un moment et faite ce ci c’est du LOURD chaque nuit 1111 allahou chafi allahou kafi pendant 11 jours seulement vous verrez par vous même les miracle il faut ajouter aussi ISTIGFAR 3116 ET VENEZ témoigner.FAITES VITE WASSALAM..
Je voudrais savoir istigfar ç’est astafroulah oubien
oui astaghfiroullaha
ASTARFIRULLAH !
Attention à la prononciation, dans le monde spirituel c’est un code , si tu dis « qafi » au lieu de « kafi » , la porte reste fermée….. par ex: qadir veut dire puissant et khadir veut dire verdoyant ( comme vert ) si tu appelle Khadir pour dire le puissant El qadir, Il ne va pas te répondre. Si tu t’appelle CHAZOULLI et que l’on t’appelle GHAZALY Est-ce que tu réponds ?
LES LETTRES SONT LE LANGAGE DE CE MONDE ET LES NOMBRES SONT LE LANGAGE DU MONDE SPIRITUEL . il y a une balance , le ciel et la terre ex : Mohammad = 92 OU 132 si tu écris les 3 mim, car le 2eme est double avec la chaddat.
Mim = 40. HA =8 . Mim 40 .Dal = 4 = TOTAL 92
(ce mim est double comme le 2eme lam de ALLAH )
Si tu compte Mohammed 132 et que tu cherche le Nour de la valeur du nom Allah 66,
écris 66 + 66 += 132 ! dans le coran il est écris » rassouloun Allah,Allah……C’est un grand secret, si l’ œil de ton cœur est ouvert tu comprends la valeur de SEYDNA RASSOUL ALLAH, sinon dors bien……………………………….Mansour hallag à parlé, on lui à coupé les mains, les pieds et la tête et on a brulé son cadavre, pourtant son cœur est resté entier dans le feu… Comme dit la chanson : » il a dit la vérité il doit être exécuté « .
Pourtant le prophéte (asws) dit; » qoul el haqq law kana murra » « dit le vrai même si il est amer. »
SALAM
LE PLUS GRAND SIIR ET SECRET, POUR DEFFENCE, ET BONHEUR, SE TROUVE
DS LE PETIT OISEAU APPELÉ ( RAMATOU ROUGE ET MARON PARFOIS ON DIT L OISEAUX DE PARADIS, YA LE VILAIN OISEAUX CHAUVE-SOURIS, ET L IRONDEL APRÈS LE ROI DES VAUTOURS,
DJIGAWAL THIADIAL TÊTE BLANCHE COMME CELLE DE BASSIROU CAMARA.
OU MHD.
BASSIROU TOUTE PERSONNE QUI TE PARLE DE ASRAR, OU HATIM OU DOUAWS, A VRAIS DIRE POUR QU IL Y AI UN RÉSULTAT 💯 % ET D UNE LONGUE DURÉE, IL FAUT Y AJOUTER DES PLANTES EN MOGOLIE ILS CONNAISSENT MÊME PAS LA MÉDECINE MODERNE. LE MEILLEUR ANTIBIOTIQUE VIENT DE LA BROUSSE ET PRODUIT PAR DES ANIMAUX, LES ABEILLES C’EST LA MIEL DE MANUKA CAPABLES DE TOUT DS LES ORGANISMES. Et PROBLÈME DE LA PEAU HUMAINE.
NB POUR LES DOUAWS YA UN CUIRE DENT ESPECIAL APPELÉ BOURLI EN PEULH TRÈS BON POUR ÉLOQUENCE QUI VA AVEC LES SIIR BAIN DE BOUCHE.
DS CETTE VIE IL FAUT CHERCHER ET RECHERCHE, COMPARETRE , ET EXECUTER, ET APRÈS DONNER AUX GENS, TU NE BAISSERAS JAMAIS LA TÊTE, DEVANT QUELQU UN. Mais PASSÉ TOUT LE TEMPS A LIRE LE CORAN, OK C’EST BON MAIS QUES CE QUE CELA VA TE RÉSOUDRE,
PAR EXEMPLE.
BUNI A DIT SAMBA A DIT, MOUSA A DIT, DOUDOU ET COUMBA ONT DIT LE PROPHÈTE A DIT. Jusqu’à quand ?
IL FAUT FAIRE SES PROPRES RECHERCHES POUR QUE TU PUISSES ÉTONNÉ AUX LECTEURS. Mais DES EXPLICATIONS ET ÉCRITURE KILOMÉTRIQUE SUR CE QUE UNE PERSONNE D ANTIQUITEE A DIT JE PERDS MÊME PAS LE TEMPS DE LE LIRE.
LE HAYSSOUNEGHABIDOUNEMOUGHAYSSOUN ON LE TRAVAIL PAS SANS LE EL HOUD INCENCE EN BOIS. On le fait AVEC DES RACINES.
LE OUMOU MOUSSA SANS LES FEUILLES DE DOGOR NE SERA PAS EFICACE. En PEULH LES FEUILLES DE DOUCOUME. L IMPUISSANCE AVEC LES BOUTURES DE MANIOC RACINES AVEC LA SOURAT BOUROUDJ.
DONC VIVE AUX RACINES FEUILLES ET PEAUX. D animaux
NB ON TUE ON CREUSE, ON CEUILLE ON ÉCRIT POUR DES BESOINS PAS POUR NADA NOTHING. OK
Que ALAHOU VS bénisse.
Bonjour je peux avoir le verset 29 de la sourate waquia dont parle Kawou
merci
VOICI LA CLÉ DE LA SOURATE TOHA طه POUR TOUT BESOIN , OUVERTURE , CHANCE , BONHEUR , LE RESPECT ET L’EXAUCISSEMENT DE TOUS NOS VŒUX
Voici le lien de ce recette https://lumieredelascienceesoterique.wordpress.com/2016/09/09/voici-la-cle-de-la-sourate-toha-%d8%b7%d9%87-pour-tout-besoin-ouverture-chance-bonheur-le-respect-et-lexaucissement-de-tous-nos-voeux/
Assalammoune anlekoum warahmatoulahi wabarakatouh.
Chers frères et soeurs, j’ai reçu certain recette sur le blog LUMIÈRE DE LA SCIENCE ÉSOTÉRIQUE. Il y a vraiment beaucoup de recette formidable sur ce blog comme on le trouve ici. J’ai voulu partager une avec vous, je l’ai prise sur le bog et je l’ai fait, walahi talahi souma billahi le recette a marché à merveille. Le voici :
UN GRAND SIRR DE DESENVOÛTEMENT, DESENSORCELEMENT ET DÉBLOCAGE OU DÉTACHEMENT DE TOUT SORTILÈGES
Pour desenvouter quelqu’un qui été envoûté ou ensorcelé. Ou enlever le mauvais sort qui est jeter sur toi. Pour détachées quelqu’un dont l’esprit à été attaché quelques part. Ou débloquer la situation de quelqu’un qui est totalement bloqué. Il vous faut ce grand recette.
Écrit le verset ci dessous 71 fois sur une tablette noir en bois et le rendre en nancy avec de l’eau propre.
Ensuite vous écrasez la plante Tim Tim avec les petits petits tige qui reste sur chaque piment long rouge comme. Vous payez le piment long rouge puis enlever seulement les tiges qui reste dessus comme chapeau, c’est ces tiges que vous allez ecraser avec le Timtim, jusqu’à obtenir une poudre.
Puis vous mélanger ce poudre au savon noir avec le Nancy et le parfum bintu soudan. Vous mélanger le tout ensemble avec le savon et c’est fini, votre savon est prête à doucher avec.
Tous ceux qui ont blocage et douche avec ce savon sera automatiquement débloqué de même une grossesse attaché se detache avec ce savon miraculeux
ﻗَﺎﻝَ ﻣُﻮﺳَﻰ ﻣَﺎ ﺟِﺌْﺘُﻢْ ﺑِﻪِ
ﺍﻟﺴِّﺤْﺮُ ﺇِﻥَّ ﺍﻟﻠَّﻪَ ﺳَﻴُﺒْﻄِﻠُﻪُ ﺇِﻥَّ ﺍﻟﻠَّﻪَ ﻻ ﻳُﺼْﻠِﺢُ ﻋَﻤَﻞَ ﺍﻟْﻤُﻔْﺴِﺪِﻳن
Aller sur le blog pour plus d’information car il y a une image en dessous du recette que je n’est pas pu télécharger.
Voici le lien de ce recette https://lumieredelascienceesoterique.wordpress.com/2016/09/09/un-grand-sirr-de-desenvoutement-desensorcelement-et-deblocage-ou-detachement-de-tout-sortileges/
Visiter le blog sur ce lien il y a tant de recettes merveilleux là-dessus https://lumieredelascienceesoterique.wordpress.com
LUMIÈRE DE LA SCIENCE ÉSOTÉRIQUE
Bonjour maître maître RENARD ! Tu es alléché par l,odeur de sodén kolan de la famille des ulmaceae ?(rire fable),ok,allons sur la page « index des plantes »,là-bas,je vais me percher sur la branche solide d,un bel arbre et lâcher sodén kolan pour te montrer ma belle voix(rire),.Ici sur cette page du génial marabout SABALY POULO et de son épouse najoa nella,il est interdit de parler de plantes et d,animaux(rire).
Compris 5/5 Maître CAMARA
Assalammoune anlekoum warahmatoulahi wabarakatouh Chers frères et soeurs du blog. Vraiment je suis très fier des maîtres pour votre sens de partage. Qu’Allah vous bénisse.
SALUT TOUS BONNE FETE PAR ANTICIPATION
VOICI UN CADEAU POUR TOUS
عد يد كد يد كد عد
كد يد عد يد
POUR VENDRE N IMPORTE QUELLE CHOSE
TERRAIN VOITURE MAISON …A PRIX ABORDABLE
ECRIVEZ CES 2 PHRASES CI-DESSUS 7 X SUR UN PAPIER LEGER
METTEZ LE DANS OU SUR LA CHOSE A VENDRE
PUIS RECIEZ CECI 1000 X PENDANT 7 JOURS
وبيع المختار كفا بكفه ي
وبيع الرضي يا منتهي فخري
WA BAY OUL MOUKHARI KAFFAN BI KAFFIHII
WA BAY OU RRIDAA YAA MOUNAHAA FAKHRII
1000 X
POUR TOUTE INCO INCOMPREHENSION
amadoundana@gmail.com
Merci pour tout grand maitre. Claire et prècis
merci beaucoup cher maitre Amadoubah comme d’habitude vous êtes excellent, salam maitre Bachir puis je avoir votre adresse email svp, c’est par rapport à une de vos recettes que je pratique, merci et bon vendredi.
Almansour9497@gmail.com
merci maitre qu’allah vous paie. Est ce que des TA n’ont pas été omis dans la transcription des 2 phrases qu’il faut réciter
Merci grand maître que Dieu vous paie pour votre générosité.
Maître votre adresse ne passe pas ,mon email :bassekou.diarra@yahoo.fr
Salam les maîtres, je voulais savoir si je vouvais avoir un klissi qui permet d’avoir une grande intelligence.
Salam a tous quelqu’un peut il m’aider avec la transcription en phonétique de la recette de maitre sabawol avec corne du mouton de tabaski contre les voleurs…merçi
Salamou aleikoum maitre dibo je voudrais avoir le hatim pour étre riche et l ouverture de maitre sabawol svp et aussi je voudrais connaitre la plante zamba en wolof svp aider moi voici mon email: amadouwar12@gmail.com
Salam a tous les maitre,vayez m’excuser Mais vraiment j’ai besoin de votre par la grace de dieu.Voila mon probleme j’ai blocage repetitif cela est du que a chaque fois que je fais un travail pour avoir une grande ouverture ce travail vient bloquer tout mes affaires et meme le peut que j’avais aussi bloque et ce blocage gatte en meme temps le travail que j’ais fais donc apres deblocage je dois recommencer a zero et c’est la 5eme fois maintenant qui c’est produit ya cela 2 semaines comme ca.J’ai tout essayer mais ca passe pas(nacy,zikrs,plantes meme tradionnelle) vous comprenez pour quoi j’ai besoin de votres.si je fais consultation ya rien de preci et je souffre.Je demande de l’aide a tous les maitres de ce blog.Mon mail. Houedraogo062@gmail.com. Je precise que meme la recette de kawoukoyin 4 rakat avec fatiha(10,20,30,40)en 3js cette recette aussi ma bloque les 4 autre vient des marabouts differents.Merci pour votre comprehension!
ISSASOULEYMANE VS AVEZ UN IMAIL
De ma part MON FRÈRE. Bien merci de
TA CONFIANCE QUE ALAHOU VS BÉNISSE HUMBLEMENT.
Mon frère TAREK envoi MOI TON Mail pour ta demande BADOUHOU.Voici le mien. mijitabasaidou@gmail.com
CECI EST UN RAPPEL
Ibn ‘Abbās, qu’Allāh l’agrée, dit : « Le messager d’Allāh, sallā Allāhu ‘alayhi wa-sallam, dit : « Quiconque récite [régulièrement] la sourate al-Waqi‘a chaque nuit, ne connaîtra jamais le besoin, la pauvreté (sous-entendu matérielle comme spirituelle). Et quiconque récite la sourate al-Qiyāma rencontrera Allāh, au jour du jugement dernier, avec un visage rayonnant tel la pleine lune.
LE FEU EST VERT IL FAUT FONCER SANS REGARDER LE RETROVISEUR C’EST DU PUR CORAN PAS DE PACTE AVEC SATAN le maudit,C’EST TOUT GAGNANT GAGNANT MASHALLAH
Kawoukoyin sur 5 juillet 2016 à 17 h 40 min
Salam a toute la famille,
Je vous souhaite tres bonne fete ainsi qu’a differentes familles. Qu’Allah accepte nos douas et jeuns et nous pardonne tous amin.
Depuis notre Labo Londoniene voici mon cadeau:
RECETTE DE WAQIA ET LILAFI
==================================
Fatiha 1 fois +Lillafi 10 fois
Fatiha 1 fois +Lillafi 20 fois
Petit Salam
Fatiha 1 fois +Lillafi 30 fois
Fatiha 1 fois +Lillafi 40 fois
Salam
1ere Serie:
1)Lire al sourate qoraich arriver (rihlata ) repeater ce mot 3 fois terminer la sourate
2)Lire la waqia 1 fois arriver au verset 29 repeater ce verset 3 fois terminer
2eme serie
1)Lire al sourate qoraich arriver (rihlata ) repeater ce mot 40 fois terminer la sourate
2)Lire la waqia 1 fois arriver au verset 29 repeater ce verset 40 fois terminer
3eme serie
1)Lire al sourate qoraich arriver (rihlata ) repeater ce mot 200 fois terminer la sourate
2)Lire la waqia 1 fois arriver au verset 29 repeater ce verset 200 fois terminer
voeux de rizq
Salatoul nabi 55 fois
Vous allez decouvrir la force de la waqia combiner avec Lilalfi.
Tester a mainte reprise bonne fete. Ceux qui ont des soucis de cash tester cette nuit.
Bonne nuit!
Kawou
Merci pour tous ce que vous dans ce blog qu’Allah vous bennisse…
Je voulais savoir LILAFI c’est de reciter la sourate qoraich ou ce juste le mot lilafi 10,20…?
Mon email c’est farramag@hotmail.com
Salam Maître BASSIROU CAMARA,je vous demande de l’aide pour ce nom de l’arbre dans une vos excellentes recettes.le nom est le suivant
SODEN KOLA
Le nom de l’arbre en Bambara ou son nom scientifique svp.
Le nom provient de cette recette:
Pour être aimé de tous :
Un lundi, effeuiller les feuilles de l’arbre soden kola. Prononcer cela avant de les cueillir :
Toubissimila Allah kira mamadou wolo tènè do, a banan tènè do. Minouya y’ oka kanou, minou mayé oka kanou. Massa min ko daradia da kira mamadou kan oyé massa allah yé. Massa Allah yé kira ka daradia da ne (ton nom) kan. Tiew yé ne kanou, moussow yé ne kanou. Ni allah yé na kira yé. Récite le même sur le canari y mettre les feuilles, faire bouillir le même lundi. Laver et boire un peu pendant une à deux semaines et tu auras l’estime, le respect et la considération de tout le monde sans exception et tu seras même dragué par le sexe opposé. Tu auras un grand charme.
Merçi Mohamed n’dao puije avoir le verset + les noms d’ange en phonétique svp..?
Merci maître sabawol.Dieu vous garde
GRAND MAITRE SABALY, J’AIMERAI APPRENDRE DE VOUS UN SECRET PAR LEQUEL MOI, MA FAMILLE ET MA DESCENDANCE LOUERONT ET REMERCIERONT POUR VOUS ALLAH…par votre souvenir. Seul ALLAH connaît ce qui se garde dans les poitrines. PAIX SUR MOUHAMMADOU RASSOULOULLAH. isssasouleyman@gmail.com
Assalam anlaykoum et bonjour/bonsoir, chers grands maîtres, maîtres et maîtresses, condisciples, j’aimerai s’il vous plait le sirrou pour avoir le rouhane ou khroudam du ism HAYYOU QAYOUM. Paix d’Allah sur MOUHAMMADOU arrassoul. isssasouleyman@gmail.com
Salam a tous je voudrais savoir la référence du verset de la recette de maitre Sabawol concernant la corne du mouton de tabaski contre les voleurs…merçi
C’est une partie du v 37 s 3 + ces noms d’anges …
SALAM A TOUS LES MAITRES.
POUVEZ VOUS M AIDER POUR CONNAITRE LE VERSET DANS LE CORAN QUI A POUR PM 1566. PRIERE DE ME GUIDER EN ME DONNANT LES REFERENCES TELS NUMERO DE AYAT ET NUMERO DE LA SOURATE EN QUESTION.
MERCI POUR VOTRE AIDE
Ce verset se trouve dans la sourate yassine »wa zalal naha lahoum faminha…y’a akouloun »
AL BARKA kdowaliyu 863 .MERCI INFINIMENT.
salam tous
je voudrai demander un services svp je veux savoir un peu sur le kabab est ce un fruit ou autres chose.
Bonjour
Certains pensent que la diawartoul kamal est plus puissant que la salatoul fatiha.
Je ne le pense pas. Il ya al fatihi et al khatimi. La salatoul Fathi n’est rien que l’explication condensée de al fatihi et c’est une vérité qu’on ne peut maîtriser en ignorant al khatimi.
C’est de alkhatimi qu’on peut remonter pour atteindre al fatihi.C’est la nassiril hakh billets hakh.C’est cette remontée de alkhatimi vers al fatihi qui le siratal moustakhim,le chemin de la vérité.
Aynou rakhmati rabaniyati,c’est de ce qui n’est pas accessible de al fatihi, le peu que dieu a fait couler pour former le al khatimi ,cette source qui coule et dont son vrai nom est moutakawinatil .Tout ce qui coule a une destination, le moutakawinatil qui arrive al adami qui est sa destination est le al khatimi ou le makhama mouhamadiya.
Sa grandeur et sa puissance est arifouna biha iya,alors que al fatihi sa grandeur est hakhakhadrihi.
Arifouna pour une explication, c’est comme la planète terre, on le voit nous y vivons,mais nous ne pouvons calculer ni imaginer sa grandeur, par contre al fatihi représente de ce que l’univers représente à la terre. Nous acceptons son existence, nous le savons sans limite et presque inaccessible.
Aucun sage n’ose s’y aventurer pour des explications détaillées. Les sages qui le connaissent, vont jusqu’à dire que la connaissance de redonner à un mort la vie ,s’y trouve. Et autres choses
Je m’excuse, c’est juste un de vos élèves, veuillez me pardonner.
JAJAJA PAPEDIALLO
Ne T’ÉNERVE PAS MON DIALLO TU AS BIEN RAISON PEUT ÊTRE ILS NE FONT QUE DEMANDER, MAIS REVOIT CE QUE TU AS ECRIS HAGHI BILLET HAGHI, MAIS PAS UNE ERREUR TOUT JUSTE LES BILLETS 💵 SORTENT DE CETTE SALAT C’EST ALAHOU QUI TE L A FAIT DIRE OU ÉCRIRE MAIS PAS UNE ERREUR. LE JAWATOU K NE SORT AUCUN BILLETS. MAIS OUI CETTE SALAT ET SIIR FATIHA. Sans doute.
NB TOUS CEUX QUI ON GRANDIT A CÔTÉ DE PAPA EN GUINEE CONNAISSANCE ILLIMITÉ. DONC ATTENTION AUX DIALOUBE. Les MODIBO DES TURBANS AU COUE. Et le petit BONNET, PENSEZ A MINGUE SEYNI DU BLOG.
Maître j’ai besoin de votre émail voici le mien lovasky25@gmail.com merci d’avance
maitre c’est un vrai débat que cette question de la préférence entre la salatoul fatihi et la djawhatoul kamaal. La solatoul fatiha equivaut a 600 000 autres solatou anla nabiyyi et aucune adoration ne vaut la solatoul fatihi, sauf le Grand Nom, qui vaut 6000 fois la solatoul fatiha.
Or la djawhatoul kamaal contient le Grand Nom. Et on en obtient la récompense du Grand Nom même si on en a point connaissance, du seul fait de la récitation de la djawhatoul kamaal.
Si la solatoul fatiha vaut 600 000 fois la djawhatoul kamaal et que la djawhatoul kamaal vaut minimum 6000 fois la solatoul fatihi, qui de la djawhatoul kamaal et de la solatoul fatiha est supérieure a l’autre?
La solatoul fatiha tout comme la djawhatoul kamaal ont été faites par Allah au prophète solla llahou aleihi wa sallam lors de son ascension lorsqu’Il révéla à Son serviteur CE QU’Il révéla..(53:10)
Et la solatoul fatihi nest que la tahiyyat que tout croyant recite a la fin de sa prière.
La djawhatoul kamaal n’est pas en langue arabe, mais elle ressemblerait a de l’arabe. Ils est aussi dit que la distance est tres courte entre la djawhatoul kamaal et le langage de Dieu.
Celui qui veut plus de lumières, qu’il s’attache a la djawhatoul kamaal. Celui qui veut plus de paradis qu’il s’attache a la solatoul fatihi
Et toute personne qui s’attache a la djawhatoul kamaal se tranquillise, et la tranquillité est le dénominateur commun des saints.
Mes propos ne sont pas à prendre très au sérieux, n’étant que celui d’un novice.
Puisse nos maîtres nous éclairer davantage sur ces sujet parce-que nous en avons soif
Salam
Juste un petit rappelle de deux conditions qui sappliquent a la DK
1. Elle se fait tjrs en ablution avec leau seulement
2. Ne pas depasser 65 fois si on a pas 40 ans sauf permission speciale dn cheick bien guider
La DK cest le noor en direct, faut le consmmer tres tres doucement si non tu risques de rejoindre les houris bien avant terme.
Wa salam
Merci Mon frère tarek pour votre prompte reponse.
Qu’Allah se souvienne de vous.
vous êtes les bienvenus
Bienvenu, au bien-Aimé, l’Élu !
Bienvenu,au bien-Aimé, le Suivi !
Bienvenu, à la lumière de nos yeux
Quand il était né (SAWS), il posa ses mains sur le sol et
leva sa tête vers le ciel, en allusion à sa prédominance et
son éminence et à sa grande valeur par rapport à tous les
humains et qu’il est le bien-Aimé au caractère et aux
qualités exemplaires. Que Dieu gratifie celui qui a dit :
Animé comme le soleil qui brille
Apparut en une nuit désormais révérée
La nuit de ta naissance, rendit la joie
Et le sentiment de noblesse à la Religion (de Dieu)
Cette journée a vêtu de gloire la fille de Wahb (Amina) en
le mettant au monde
Cette gloire, que les autres femmes n’ont pu obtenir
Elle apporta à son peuple
Mieux que ce qu’a apporté la Vierge Marie
Une nuit ardue et grave et une infection
Pour l’apostasie à l’influence dominante
Et la bonne nouvelle se relayât
Que l’Élu est né et qu’on a droit au bonheur
L’Archange lui dit : « Lis ! », il lui répondit : « je ne sais pas
lire », il le couvrit d’une étoffe et le serra fortement et lui
dit : « Lis ! », il lui répondit : « je ne sais pas lire », il le
couvrit à nouveau et le serra fortement jusqu’à ce qu’il eu
du mal à respirer , il lui dit : « Lis ! », il lui répondit : « je ne
sais pas lire », il le couvrit une troisième fois pour qu’il
s’oriente avec tous ses sens à ce qui va lui être révélé et le
recueillir avec sérieux et assiduité. Par la suite l’Archange
ne fit pas son apparition pendant trois ans ou trente mois
pour que son ardeur atteigne le degré désiré afin d’aspirer
les souffles à l’émanation parfumée. Puis il lui fut révélé
Sourate « al-Mudatthir » que Gabriel lui porta et
l’interpella. L’antériorité de Sourate « Iqrâ au Nom de ton
Seigneur » témoigne que sa prophétie est antérieure, et
que son Message portant de bonnes nouvelles et
avertissant des dangers est ultérieur.
Ceci est l’Élu et la Pleine Lune,
Que chaque lune est soumise à son croissant
Il est celui que son nom fut gravé sur le Trône,
Ainsi que sa description, ses qualités et sa majesté
Il est celui qui se découvrit le visage,
Et les regards des cœurs se baissèrent par respect mêlé de
crainte à sa beauté.
Ceci étant que Dieu favorisa cette noble essence
Mouhammadiya par des perfections qui enjolivent par leurs
récits les oreilles et répandent dans les bouches par leurs
énonciations du parfum.
Erre-toi dans son essence et ses qualités, lors de l’écoute,
Particulièrement lorsqu’elles se dévoilent intensément
Occupe ton ouïe par des perfections qui te sont relatées
par le récit et le chant.
Il était (SAWS) d’une grande pudeur et modestie, il avait
un comportement mystique. Il aimait les pauvres et
s’asseyait avec eux, il rendait visite à leurs malades et
participait à l’enterrement de leurs morts. Il ne dédaignait
pas les pauvres infligés par la misère. Il acceptait les
excuses et ne rencontrait jamais quelqu’un avec une
conduite répréhensible. Il marchait avec les veuves et les
esclavages. Il ne craignait pas les Rois, sa colère était pour
Dieu et sa satisfaction ce qui satisfait Dieu.
O Seigneur, parfume sa généreuse tombe d’un
excellent parfum de Ta proximité et Ta paix, ô
Seigneur alloue-lui d’avantage de proximité, et
accorde-lui la paix et la bénédiction.
Béni soit le Fils d’Abdoullah et d’Amina , le maître des fils d’Adam, le généreux et la lumière des croyants. Il est le repère de ma oumma… J’envie chaque roches, chaque arbres, et chaque grain de sable qui ont eu le privilège d’embrasser ses nobles pieds ou ses mains bénies…
Seigneur, Directeur Incontesté de l’Empire Universel, fait nous bénéficier de son intercession et de sa compagnie le jour où il n’y aura nulle ombre que la tienne…. Amine
Salamou aleikoum seyda lilia rose ma favorite que le tout puissant vous gratifie de la lumière mouhamadienne. Amina
Merci et merci infiniment Lilia , à lire cette réalité Mouhamedienne si trop profonde , on constate une ullimination de fond du coeur, que Dieu t’augmente la connaissance de pouvoir tjrs nous faire voyager dans cette ocean du S.A.W.S qui n’a pas de limites.God bless you.
Mon cher Mamadou
Il est un acte mystère solide et complète .. est l’un des secrets enfouis cheiks
Il est pas comme les affaires sous-emploi généralisé.
. Il est de porter atteinte à personne, sauf de manière interchangeable
Comme je l’ai souligné passé ma participation
vous êtes les bienvenus
Mon frere Tarek , de ce que je puisse comprendre vous m’avez pas répondu à ma question
Mon cher Mamadou
Je dois répondre à votre question déjà, mais dans la mesure permise
Cette entreprise de l’interdit lorsque le travailleur est arrivé avec lui révèle
Cette ordonnance interdit travailleur a répondu à nouveau
J’espère que vous comprenez ce que je veux être mon bon frère
vous êtes les bienvenus
Maître sabawol je veux savoir si ce sont les bonnes sourates que j’ai noté corrigez-moi si possible , faut-il écrire le dernier paragraphe ou pas? Ceci pour ne pas faire des erreurs Merci que Dieu vous bénisse et vous garde.
Voici les sourates à écrire : :souratou saafaati (37 as safat = les rangées), souratou touri,(52 at tur), souratou nadjmi,(53 an najm l’étoile), souratoul fadjri,( 89 al fajr l’aube), souratou chamsi, (91 ash-sham soleil), souratou layli, (92 al layl la nuit), souratou douha, (93 ad duha le jour montant), souratou tini, (95 at teen le figuier), souratoul moursalaati, (24 an nour lumière), souratoul asri, (103 al asr le temps), souratoul, houmaza ( 11 hud)
Salam Dasy Mary,
Vous avez bien compris. C’est exactement ces sourates du coran qu’il faut écrire. Celles qui commence par la lettre waw
WA salam
Puis-je avoir l’email de maitre Sabawol svp? le mien c.est farramag@hotmail.com
salam aleik les sourate tariq sourate bouroudj wayloune lil moutafifiine commencent par waw si je ne me trompe
Merci rectifier Souratoul, Houmaza (104 Les calomniateurs au lieu 11 Hud)
Paix à vous, frère yusuf
Bismillah
Lire seulement la première fois
Initialement
Salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou à tous les Maitres et élèves du blog.
Je vous prie de bien vouloir m’eclairer sur la manière de reciter la sourate Iklas 1002 fois.
Je dois reciter la basmala à chaque début de sourate ou seulement à la première sourate?
Si possible je prie aux maitres et élèves de m’éclairer pour savoir quand lire la basmala une fois et quand lire à chaque début de lecture.
Aidez-moi s’il vous plait car je suis vraiment ignorant.
Wa salam!
Bonjour
Chers frères
Qui a un vrai secret pour apporter de l’argent par le nom Badouh ..
Et son khatiiM et talsam
Je vais lui donner tabdil verset alkorsy changer les livres blancs de dirhams d’or
Avec une explication complète et de l’encens et le modus operandi
J’espère que le sérieux et l’honnêteté est le commerce
Bonjour frère Tarek
Est ce que le tabdil de koursiyou à bien marcher avec vous?
Mon cher Mamadou
Il est un acte mystère solide et complète .. est l’un des secrets enfouis cheiks
Il est pas comme les affaires sous-emploi généralisé.
. Il est de porter atteinte à personne, sauf de manière interchangeable
Comme je l’ai souligné passé ma participation
vous êtes les bienvenus
Salam ALEYKOUM
LE GENEREUX MAITRE DIBO DIBO pouvez vous bien me faire bénéficier la recette de la richesse du grand Maitre Sabawol
mnsdiarra@gmail.com
salam,
Je partage aujourd’hui un petit secret de « SOUBHANALLAH » que j’ ai jalousement gardé. je l’ai eu d’un vieux marabout quand j’étais encore élève; et il m’a servit jusqu’a ce que j’ai eu un emploi stable.
NB: on ne le fait que lorqu’on n’a absolument rien ou lorsque notre avoir ne couvre pas une dépense obligatoire attendue. cet secret n’enrichie pas, au contraire si vous subvenez a vos dépenses cotidiennes ne le faite pas.
la condition: s’il vous reste une somme qui a passé la nuit avec vous,le lendemain matin de bonne heure, donnez la dite somme d’argent à la première personne qui est disposée a prendre l’aumone.
se lever entre 1h et 3 h du matin
le zikr est le suivant:
2 rakkats:
1ere Fatiha plus sourate alamnachra 15 fois,
2eme fatiha plus sourate alamnachra 15 fois,
-salam
-astagfiroulah 100 fois,
-salat ala nabi 10 ou 100 fois
-SOUBHANALLAH 100 fois
-salat ala nabi 10 ou 100 fois
-voeux. et c’est tout.
ceci n’a jamais raté avec moi en tout cas.
Exemple : 500 f dépensé, j’ai 5000 f dans la journée
1000 dépensé j’ai 10 000 dans la jourée
si vous n’avez rien du tout vous pouvez le faire continuellement et vous aurez toujours de quoi a subvenir a vos besoins.
Mes respect aux maitres.
SALAM MERCI SOUL C EST CLAIR ET LIMPIDE MASHAALLAH
اهجطلفسكعحمظنصقبتخيش l’origine vien d’Allah. 66×55=3630+11+37=3678.
66=allah, 55=moudjib, 11=houwa, et 37= awalou.
الله، مجيب، هو، اول voici ma petite connaissance que je connais sur ce tolçam merci je vous aime tous
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
C’est bientôt la fête de la tabaski. Voici une recette à faire avec la corne du mouton de tabaski pour protéger un lieu contre les voleurs
Il faut écrire ce qui est ci dessous sur un petit papier que vous pliez ensuite et vous le mettez dans le trou de la corne de mouton. Enterrez la corne à l’endroit que vous voulez protéger. Si vous n’avez pas la possibilité de l’enterrer alors accrochez la corne à l’entrée.
Si vous faites ceci il n’y aura jamais de vol en ce lieu inch allah
Voici ce qu’il faut écrire
كلما دخل عليها زكرياء المحراب وجد عندها رزقاميكايل عبد الملك جبريل عبد الرحمن اسرافيل عبدالجبار
Wa salam haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou. Votre élève sabawol
Salamou alayka Maitre Sabawol
Merci pour cette recette qui va beaucoup m’aider.
J’attends toujours votre réponse pour mon travail, j’ai besoin de votre! Que ALLAHOU vous protége et vous gratufie du plus grand savoir, Amine
WASSALAM
UN SIIR TESTE AU LABO
========================================================================
Pour qu’Allah t’ouvre les portes de la chance, richesse et de la connaissance , tu pries deux rakaas :
======================================================================
_ 1ere raka Fatiha 1fois et Rabana iftah baynana wa bayna qawmina bil haqwa anta khayral fatihine 100 fois
_ 2eme rakafatiha 1fois et Ma yaftah Allahou lilnassi mine rahmati fala moumssika laha wa ma youmssik fala mourssila lahou mine bahdihi wa houwa al Aziz al Hakim
100 fois
Apres le salut final tu récites :
Astakfiroulaha 100 fois
Salatoul Fatihi 100 fois
_ NACEROU MINAL LLAH WAWA FATHANE QARIYBANE WA BACHIRIL MOUMININA 200 FOIS
_YA FATAHOU 1000 FOIS
_INA FATAHNA LAKA FATHANE MOUBIYNANE LIYAGFIRLAKA LLAHOU MA TAQADAMAMINE ZANBIKA WA MA TAAKHARA WA YOUTIMA NIHMATAHOU ALAYKA WA YAHDIYAKA CIRATANE MOUSSTAQIMANE WA YANCEROURAKA LLAHOU NACERANE AZIZANE 313 fois
Salatoul Fatihi 100 fois
KAWOU
SALAM KAWOU RAVI DE VOUS RETROUVER MASHAALLAH ET MERCI
Merci Frere KAMA!
Merci maître kawou on peut le faire durant combien de jours pour avoir un résultat escompté. Merci anitche encore karamogo londonien
■ Selon l’Imam al-Sâdiq (p) : “Quiconque dit 400 fois par jour, pendant deux mois consécutifs l’invocation suivante, Allah le dotera de beaucoup de savoir ou de beaucoup de richesse :
Astagh-fir-ullâh-al-lathî lâ ilâha illâ Huwa-l-Hayy-ul-Qayyûm-ur-Rahmân-ur-Rahîmu, Badî‘-us-samâwâti wa-l-ardhi, min jamî‘i dhulmî wa jurmî wa isrâfî ‘alâ nafsî wa atûbu ilayhi
اَسْتَغْفِرُ اللَّه الّذي لا اِلهَ اِلأ هُوَ الحَيُّ القَيُّومُ الرَّحْمنُ الرَّحيمُ بَديعُ السَّماواتِ والاَرْضِ مِنْ جَميعِ ظُلْمي وَ جُرْمي وَ اِسْرافي على نَفْسي وَ اَتوبُ اِليْهِ
(Je demande pardon à Allah, Celui en dehors de Qui il n’y a de Dieu que Lui, le Vivant, le Sustentateur, le Clément, le Miséricordieux, le Créateur des ciels et de la Terre, de l’ensemble de mon injustice, mes crimes et de mes abus vis-à-vis de moi-même, et je retourne vers Lui)
■ Quiconque dit sept fois l’invocation suivante, Allah éloigne de lui les soucis de ce monde et de l’Autre-Monde :
Hasb-iy-Allâhu Rabbî, Allâhu lâ ilâha illâ Huwa, ‘alayhi tawakkaltu wa-Huwa Rabb-ul-‘Arch-il-‘Adhîm
حَسْبِيَ اللهُ لااِلـهَ اِلاّ هُوَ عَلَيْهِ تَوَكَّلْتُ وَهُوَ رَبُّ الْعَرْشِ الْعَظيمِ.
(Allah, mon Seigneur me suffit, Allah, il n’y a de divinité que Lui.En Lui je place ma confiance; et Il est le Seigneur du Trône immense)
salam CHEICK GHARIB?
Karamoko né bolo fila ben ko. mba fè i ka ni walanda to lassé.
——————————————————————————–
SOUL77 dit :
7 septembre 2016 à 10 h 44 min
salam CHEIK GHARIB
« INNA FAAHNA LAKA FAT’HAN BOUBINAN
WA YAN SIROUKALAHOU NASSRAN AZIIZA »
« En vérité Nous t’avons accordé une victoire éclatante;
et quel autre secoureur qu’allah » mon Zikhr préféré et il ya tout de dans.
O yé a bè fo len dé yé.
m’ba fè ika ni developé anw kaladenw yé.
salam
Du‘â’ contre les malheurs et les maladies
■ Selon l’Imam al-Sâdiq (p) quiconque dit chaque jour cent fois :
“Lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâh”
لا حَوْلَ وَلا قُوَّةَ اِلاّ بِاللَّه
(Il n’y a ni force ni pouvoir en dehors d’Allah),
Allah éloigne de lui 70 malheurs dont le moins dur est le souci .
■ Selon le Prophète (P) : « Quiconque dit 100 fois chaque jour :
“Lâ Ilâha illâllâhu-l-Malik-ul-Haqq-ul-Mubîn” (Il n’y a de Dieu qu’Allah, le Roi, la Vérité Évidente)
لااِلهَ اِلأ اللهُ المَلِكُ الحَقُّ المُبين
sera à l’abri de la pauvreté, aura une assurance contre la solitude terrorisante de la tombe, et cela lui apportera la richesse et lui ouvrira les portes du paradis»
bonjour a tous les participent de ce blog.c’est en fouillant que j’ai trouvé votre blog et je le trouve très très intéressent. je remercie tous les maîtres pour leurs contribution.je voulais en même temps sollicité votre aide.j’ai une soeur qui depuis son accouchement n’arrive plus a marcher voir paralysé. si vraiment je pouvais avoir une recette pour l’aider je serais content.226 71334403. defboy85@yahoo.fr merci d’avance
Bonjour tous les maîtres du blog sans oublier abdoulaye gharib maître Tall aussi pour votre courage et votre aides envers le monde. je vous remercie et vous encourage très infiniment. je vous souhaite à vous tous une très longue vie que YA
DIABAR nous guide sur un bon chemin qui nous mène au paradis .C’est Dieu lui même ki vous paye.
Bonjour à ts les membres de ce magnifique blog,
Maître et élèves parlez nos svp du sirr de BISSMILLAHI TAHA qu’on utilise pour le portefeuille
ke la paix soit avec vs vos connaissances ne cesse d’augmenter
Salam mes freres et soeurs voici tres efficace pour a tire la chance ecris le tolçam de اهجطلفسكعحمظنصقبضتخيس a 66 fois prepare le naçy avec la patte du beuf c’elle du devant tu mange la nuit tu fais le zikr dans la meme nuit pendant 7 jours tu vera ce que ce tolçam est capable merci je vous aime tous que Dieu nous aide. Fofana Mamadou fofnass@gmail.com +225-89423014
السلام عليك
Maitre comment prononcer cet merveilleuse recette autrement dit la phonétique de ce géant Talsam
Ahadji tôla façacou ahamou zônaçou kab dôta kaïchou
A méditer…..
Quel que soit ton passé, quelle que soit la manière dont nous avons construit notre vie,, demain reste une feuille blanche .
Que l’on ai 2o ans, 4o ans, ou 8o ans, que le temps qui nous reste à vivre sur cette terre se chiffre en décénies , en années ou en mois,
Chacun a encore la possibilité d’écrire son lendemain………
(Alain Orsot)
Mes salutations à maitre DAVIDOFFOLE
SALAM FRERE BSHIR JE N AI pas OUBLIEZ POUR LA RECETTE DU MARIAGE FRÈRE MANOJ ET EN RIADA MÊME MOI JE LUI PARLE EN TEXTO IL FAUT ATTENDRE APRES L AID INCHALLAH CE SOIR JE LUI ENVOIS UN TEXTO
salam la sadaka ?C SIMPLE C UNE PROTECTION C T UNE ACTION QUI FAUT LE FAIRE AVEC TON CŒUR SANS ARRIÈRE PENSEZ LA MAIN GAUCHE NE DOIT pas VOIR LA MAIN DROITE QUI DONNE NE PAS DIRE AUX AUTRES PERSONNE QUE VOUS AVEZ FAIS LA SADAKA C ENTRE VOUS ET ALLAH AUTREMENT LA SADAKA N ES pas ACCEPTEZ LA SADAKA ET UN SIMPLE SOURIR DIRE DES BELLE PAROLE DONNEZ AU PAUVRES HABILLEZ UN ORPHELIN AIDEZ LES PERSONNE ÂGÉES ETCCCCCCC ET PUIS ILY A LA SADAKA GELIAAAAA C T ADIRE LA SADAKA MÊME APRES TA MORT ELLE SERAS TA PROTECTION ON VA DIRE QU ELLE TRAVAILLE POUR TOI EN GROS COMME CONSTRUIRE DES PUITS POUR LES PAUVRES PARRAINEZ DES ORPHELINS ACHETEZ UN TERRAIN ET DONNEZ AUX PAUVRES QU IL PUISSENT CULTIVEZ DE CETTE TERRES CHAQUE PERSONNES ET ANIMAL ET INSECTE QUI MANGERONT DE CETTE TERRE SERAS UNE SADAKA POUR TOI TU RÉALISE QUE TU TRAVAILLE POUR L AUTRE MONDE LA SADAKA ET UNE PROTECTION POUR TOI ET UNE AIDE POUR CELUI QUE TU AS DONNEZ TON BIEN VOILA ET POUR NOS PARENTS QUI SONT MORT ILY A LES DOUAAAAAA
salam aleikoun ma fille de 6ans doit commncer l’ecole ce mois ci . j’ai donc besoin de recette pour booster sa memoire et son intelligence. en tou cas faciliter son aperentissage. merci
djapor@hotmail.it
https://manojdev1.wordpress.com/2015/10/12/pour-comprendre-facilement-et-avoir-une-bonne-memoire/
Salam aleykum maitre bshir jai besoin aussi de latin version arabe du siir de maitre Davidoffolle pour faire accepté une demande abdelaziztraor76@yahoo.fr
s.v.p aidez-moi je cherche la reference du verset :wallahou yahssimouka minnan naas
« Ousmane sur 22 mars 2016 à 12 h 18 min
Bonjour frère,
Je donne la solution pour éjaculation précoce.
Tu cherches 7 feuilles d’olive vertes (zeytoune). Sur chaque feuille tu écris le verset que je tindiquerai via mail.
Tu fais des 7 feuilles un talisman que tu attachés à la ceinture. Tu n’éjaculera jamais, jamais je dis tant que tu l’as à la ceinture.
Sa salam »
Maître Ousmane, si tu suis toujours le blog, Je te prie de me communiquer le Verset par mail. Merci.
Mon mail : seydinabaobab@gmail.com
Bonjour Maître, Merci de m’envoyer le verset pour éjaculation precoce. daremodare@gmail.com . merci
suis intéressé par le verset à compléter contre l’éjaculation précoce
suis intéressé par le verset à compléter contre l’éjaculation précoce: adama08@yahoo.fr
salam je suis preneur FALLK3457@GMAIL.COM
je présente mes Sincères condoléances à
la famille de Sangare Mali. Que l’âme du
défunt repose en paix…
Wa salam
Salam aleikou les frères et soeurs en islam ,je suis votre élève doubassike sans papier en europe pour dieu et son prophète mohamed p.s.l aidez moi avoir un recette pour avoir des papiers de séjours pour avoir un emploi
Salam a tous les maitre,s’il vous plait aider moi avec le nacy de 1000 ikhlass que j’ai et j’ai besoin d’une recette pour ouverture avec ce nacy,s’il vous plait les maitres mon mail. Houedraogo062@gmail.com
@NOIE
Bonsoir Maitresse et Merci du rapel et Dieu te bénisse ainsi que tous les maîtres
PeuX tu s’il te plaît nous énumérer un peu les Sadaqas (aumone) ce qui est plus rentable comme aumone pour parents defuns, quand on a peur et craint quelques, et en fin si on le fait pour seulement cause de Dieu… SURTOUT SI ON A PERDU LES DEUX PARENTS APRÈS LES PRIÈRES POUR EUX, QUE FAIRE AUSSI POUR LES AUMONES.
Si aussi un maître ou maîtresse peut nous en clarifier aussi. Merci à vous les maîtres du blog ainsi qu au PDG et son secretariat
Toutes mes excuses JE VEUX DIRE NAJOIE
Bonjour les maîtres, maitre ana7777, Sabaly, sabawol, porte de la réussite,….
Je voudrais pour la grâce d’Allah, qu’un maître m’explique l’origine du Talsam au PM 3678.
Voici le début du Talsam …اهجطلفس.
Voici mon mail mamadou3020@yahoo.com
https://zalasrar.wordpress.com/2016/05/24/secret-kimyawou-richesse/
Kimiyawou zouiyna lilnassi
Zalsniper@hotmail.fr
https://zalasrar.wordpress.com/2016/07/11/sirou-karafilou-2/
Karafilou
Zalsniper@hotmail.fr
https://zalasrar.wordpress.com/2016/07/11/deblocage-sirr-multiple-fonction/
Zalsniper@hotmail.fr
Siirr deblocage
Zalzal
https://zalasrar.wordpress.com/2016/08/25/siir-grande-ouverture-fatah-razaq-priere-khass-2/
Zalsniper@hotmail.fr
Zal