NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.
Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »
Mamadou Hamath Diop
BONJOUR MAITRE SABAWOL
MERCI INFINIMENT POUR CETTE RECETTE DE CÉLÉBRITÉ.
QUESTION : EST CE BIEN L’OISEAU « SEGAL » DONT IL S’AGIT DANS LA RECETTE?
===================================
sabawol dit :
3 septembre 2016 à 10 h 07 min
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Voici une recette pour ceux qui veulent être très célèbre. Mais avant de pratiquer cette recette je vous conseille de chercher d’abord à avoir une grande protection car vous serez sur toutes les langues. Il y a un artiste très très célèbre au Sénégal il sait de quoi je parle.
Voici la recette.
Vous écrivez le nom de de DJAMIHOU (جامع)
114 fois sur un papier. Vous cherchez maintenant quelques brindilles provenant du nid d’un oiseau qui appelé en wolof ségal. C’est un oiseau qui fait beaucoup de bruit. Au Sénégal pour se moquer d’une personne qui est trop bavard on dit qu’il est comme un ségal. Malheureusement je connais pas son nom en français. Si quelqu’un connaît son nom il peut le donner. Mettez les brindilles au milieu du papier avant de le plier en talisman. Amener le talisman chez un cordonnier qui utilisera une peau d’hyene pour emballer le talisman. Portez le talisman à n’importe quelle partie de votre corps.
Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou
Votre élève sabawol
et si toutes les Femmes étaient comme
Khadidjat binta Khouwaylihidou at’Tāhira
خَدِيجَة بِنت خُوَيلِد الطَّاهِرَة
LA MÈRE DE L’ISLAM
Salut et de Grâce Divine Éternelle sur Khadidjat binta Khouwaylid et sa Famille.
il n’y aurait eu
ni Répudiation
ni de vol’de’plantes
est-ce l’ancien savant L,ORNITHOLOGUE
a pu retrouver ce qu’il présume
qu,on lui vola dans son HARAiME !?!
Mystères ou Passions A la RozaLhagh !?!
mdrr…
Salam BABAFIEW
C’est exactement de cet oiseau que je parle SEGAL.
ci joint l’image du khatim que maitre Sabaly a expliqué l’autre jour.

il m’a autorisé de le poster. adressez vous a lui pour plus d’infos
BONJOUR MAITRE DIBO DIBO
CONTENT VOS ÊTES MAINTENANT OPÉRATIONNEL PLUS QUE JAMAIS.
JE RENOUVELLE MA DEMANDE DU KHATIM DE RICHESSE DE MAITRE SABAWOL.
MERCI D’AVANCE.
MAIL: ka8132@gmail.com
Salam à vous maître Dibo Dibo, content de vous relire bon retour parmi nous et bonne journée dominicale à tous. Votre écolier Yapi Trésor. kischkitresor777@gmail.com
Salam aleykoum maître Dibo Dibo. J’attends toujours le khatim de richesse de maitre Sabawol. Qu’allahou recompense vos efforts et ceux des généreux maitres.
Mon email : idis61@yahoo.com
Bjr maitre je vous prie de me faire beneficier des compilations svp tubajoko@hotmail.com
Salam le grand maître Sabaly svp on aimerai l utilisation de ces khatim merci maître. Mon mail lamabola0@gmail.com
C’est une bonne chose pour l’Afrique,et pour la generation future
Mais tout ce qui vient de dieu est stable.bref dans la vie quand tu est jeune il faut galérer .et le jour ou tu as bocoup de chance .bocoup .d argent.aimer par tout le monde .et que tout a coup .tout s arrete ,dit merci dieu. T inquiète .bat toi ca va repartir voila ma recette, du jour
et le POUVOiR fait partie des 6 ÉPREUVES MAJEURES
en plus
DE L’EXiL
DU CELiBAT
DE LA MALADiE
DE LA PAUVRETÉ
et DE LA RiCHESSE
qui sont 6 ÉPREUVES DIVINES MAJEURES
pour l’évolution spirituelle de chaque karma.
et vous convenez que sans ces ÉPREUVES
la vie n’aura même pas de sens.
raison pour laquelle les Feux et les paradis existent.
et chacun et chacune sera récompensé(e) en fonction
des ÉPREUVES surmontées ou supportées avec Foi.
si le Seigneur nous rend riche
ou s’Il vous fait naître de parents riches
c’est une ÉPREUVES SPiRiTUEL MAJEURE
sur le chemin de vie
pareil pour le POUVOiR
qui est aussi une GRANDE ÉPREUVE
surtout quand un tel POUVOiR est suspendu
A la branche d,1 Rozièr !
pati sakana !
Maitre habibou salam ,je nai jamais dit que c etait interdit de devenir riche ou célèbre .bref ,c etait pour les jeunes qui sont ,décourager,pressé .qui ne pense qu il non pas encore réussi .dans la vie si tu monte des escaliers par 2 ou 3 au lieu de 1 marche .bref ce que j ai dit la .je dit wallahi billahi si un jeune prend un pouvoir ou ,suit,,,,
Ou richesse .si cest 2 la ne ce casse pas la gueuel dans sa vie ,et reprendre plus tard .sa courte vie est là. Maintenant les facteur que tu as dit .j ai compris ce que tu veu dire mon frère je ne parle pas comme ca .des grand maitre mon enseigne r ca .je ne veut pa faire peur d ailleurs je ne pourrais jamais .on est libre .de faire ce qu’on veux
Sauf si il se casse la gueul de temps en temps ,car la gloire,la richesse est trop balèze ,regardez autour de vous ceux qui ont eu ouverture avant 40 ans business.chanteur.ou autre cherché vous verrez. Bref .Après 40 ans je ne dit pas que vous ne mourez pas , …suite..
Salam le blog. Mes frères et soeur ,avoir une grande ouverture ,etre riche,etre célèbre .avant d avoir 40ans. Si la richesse ou la célébrité ne çe casse pas la gueul.la personne aura une courte vie. Ou un malheur le frappera ou retombera pauvre . ..suit…
ok maître Moïse salam
mais dans la vie
il faut forcement que d’autres soient célèbres pour qu’on puisse dirigeants et simples-citoyens.
il faut forcement un président pour chaque pays
et des ministres et des fonctionnaires….etc…
et je vous dis en vérité
si tous les Hommes restaient égaux,
la vie aurait eu moins de sens et de goût.certes
humble Avis
et faut pas que les présidents IBK et Abdelaziz Bouteflika عبد العزيز بوتفليقة
Lisent vos arguments qui leur paraîtront moins solides et face auxquels ils voudront bien se défendre.
Bien A vous maître Moussa
sinon mes excuses
car
cependant je reconnais que le pouvoir n’est pas bonne chose dans la main de tout le monde.
et ceux qui feront mauvais usage du pouvoir (injuste), seront certes puni par la divine providence
car vous dites je cites :
« …Ou un malheur le frappera ou retombera pauvre… »
mais cela arrive SURTOUT A ceux qui font mauvais usage du pouvoir
car Dieu n’est pas injuste et ne nous châtie injustement.
encore mes respect A vous
Bjr bsr le blog
Mon djatigui Abdoulaye Garibou
Salam à toi et à toute la famille
Tchièkoroba bamourou fooochi
An ka taa !!!
Alla ka kilé hèrè tiaya an ni silamê bê yé , an koun tigui kanu kosson !
Amina.
Bamary ka kèlètigui (ah!! néé djatigui farimambaaa)
Baminataden.
DonsoBâ karamogo
i djara ini woula
i dansogo iniko
ni Allah sonan
aw bina taimaini walanda niyyé wagati la
ika douahou kai
ka Fatiha ta
ka kiLissi tou
oubien ka’a pouuuuuuuuuuuu !!!!!
Mes respects maitre j ai compris et cela fait partie de la vie , je ne suis pas quelqu’un qui aime les debat .j’espère simplement que vous avez compris mon msg au jeune.
A diarama thierno Sabaly yo allah yobma mi yi message ma
modioré beyda gandal ma ha hewa
Ko labi hono foti wirdou o wadété HAYSSOUNGHABIDOUNE MOUTHAYCHOUNE KABIROUNE.
Ko é bank microfinance mi ligoto kono mi horima dagne promotion ha dioni
A diarama thierno mi yidi email ma
Mi dagni yaakaar é ma
lodja80@hotmail.com
Répondre
Salam aider moi contre la peur damay tite fouma tolou surtout la nuit même la journée louma lale ma teup
Excuse moi pour le verset: حسبنالله ونعم الواكيل
salam imam et maitre La porte de la réussite

cet oiseau dénommé « Le tisserand africain »
vient de la constellation d’AL’TOAMAN et de l’étoile الرأس التؤام المؤقدم la tête qui fait Avancer ou qui propulse vers l’avant
tout comme certaines races de scorpions viennent de l’étoile رأس الحخ RASALHAGH
« tête du charmeur de cobra »
et de même que certaines populations d’abeilles naissent de la constellation de KARENE et de l’étoile AL’SHiHiRA الشعرى
s53v49 » وأنه هو رب الشعرى » « Et c’est Lui qui est le Seigneur d’AL’SHiHiRA »
Ainsi pour Attirer le hasard-heureux, avoir
LES HONNEURS LES RICHESSES et LA RENOMMÉE
avec l’étoile AL’SHiHiRA et les versets 48 et 49 de la sourate 53
on agit mashaAllahou quand le Soleil ou la Lune ou Jupiter ou Venus dans leur course rattrape Sirius
OU quand cette étoile se lève et en étant en bon aspect aux planètes pré-dites.
en ce moment
on fait le Nancy (1Litre d’eau de pluie de jour quelconque sinon prendre l’eau de pluie tombant le jour de sa Naissance mais cela n’a aucune obligation ici)
et donc ensuite
on écrira les 2 versets étoilés v48—v49 de la sourate s53—An-Najm
99 Fois les 2
précédé de la Basmala
et d’une des Salat alan Nabiy
pui
on y mélange 1peu de Nid-calciné d’oiseau bénéfique comme « Le tisserand africain » ou le Nid tout autre oiseau mais sans saccager le nid et sans mettre A mort l’oiseau ou l’oisillon.
puis qu’on utilise ce Nancy sur son corps purifié
ensuite
on zikre les 2 versets ensemble chaque jour entre l’autre et Lever du Soleil
99 Fois
pendant le nombres de jours qu’on voudra continuer de tel zikr
voici la phonétique des 2 versets en question
WA ANNAHOU HOUWA AGH’NA WA AQ’NA
WA ANNAHOU HOUWA RABBOU AL’SHiHiRA
s53 v48 et v49
« وأنه هو أغنى وأقنى » « et c’est Lui qui rend Libre et qui enrichi »
» وأنه هو رب الشعرى » « Et c’est Lui qui est le Seigneur d’AL’SHiHiRA »
** sacrifices A donner => 9 Oeufs-frais sur 9 Vendredi successives
A donner aux pauvres garib devant les Mosquées ou autre Lieux..
est-ce la peine de jurer que le resultat serait au rendez-vous.
je dirai simplement par la Grâce de Dieu vous beaucoup de bonnes surprises avec ceci.
avec ou sans son khatim des 2 versets
et même sans la pierre précieuse d’AL’SHiHiRA.
Merci de penser a ton eleve que Dieu nous aide
Salam mes freres et soeurs voici une recette pour vous aider a fêter la tabaski tracer ce carre et metre la poille d’un belier dedans tu brule un peu de poile tu melange l’ancre de l’ecriture avec et tu trace le carre sur une feuille tu mets la poile dedans tu mets la feuille au somet de ta porte tu ecris en naçy aussi et tu frotte voici le carre.
[112][115][118][105]
[117][106][111][116]
[107][120][113][110]
[114][109][108][119] tu fais le zikre de ce verset Hasbouna lahou wani imal wakilou a 124,000 tu divise par 5 celà vous done 248,00 donc chaque jours tu fais 248,00 pendant 5 jours sacrifice 124 tête de baigne asperger les baigne avec un peu de naçy et done aux enfants merci que Dieu nous aide c’est pas facil que ce verset requile devant un probleme fofnass@gmail.com +225-89423014
bahda thierno Sabaly mi diourimi est ce que l’encen saltang peut etre utiliser pour le lamaqanadiakhadine
NDIAYE SENEGALO GN
TOUT EST TROUVABLE DS CE MONDE VS DIRAIS QUE C’EST LE OUDE ORIGINAL QUI EST CHER MOI JE le trouve au Maroc famille royale. PARFUM
Et LES MORCEAUX DE BOIS JIJIJIJ.
Maitre toi ce que tu veux tu le trouve no probleme mais les petits talibes qui restent un mois pour avoir de l argent (salaire) ne peux pas aller au maroc ou ailleurs.
Neldam Thiouraay oo et siruu oo fof .RIRES
Asalam our big master.
Nous sollicitons recette. pour gagner. un. mouton. c. crucial l’affaire. est. complike. ici. au. mali. et. partout. ailleurs
Salam à tous dans la paix du SEIGNEUR, je souhaite être bénéficiaire du khatim de Mansa Souleymane et du Siir de KARAFILOU.Merci d’avance à quiconque aurait l’amabilité de me les fait parvenir à cet e-mail : kischkitresor777@gmail.com.Qu‘ALLAH bénisse davantage et protégé chacun .
Maitre Sabaly depuis 2014 j’attends la suite de ceci = AMOULAHALAMAHOUDOUH + ||||0000||0|00||000|00||0…..salam au Maitre Ornitholoque qui est occupé a chasser des oiseaux dans sa forét a kankan sans arc ni fléches…MDR…..
OUI IL N EST PLUS L AMI DES BELLES GUINGUETTES IL EST PERDU DS LA BROUSSE DU FOUTA DJALON CATARACTES.
J’AI BIEN COMPLÉTÉ LE AMOULAHALAMAHOUDOU ACCOMPAGNE DE HADAGOU حضق.
222fois kayfassa ya shamssiloun
ATTENTION
LE LAMAGANADIAHADINE A 7 ENCENCES VOIRE LES DIMENSIONS DE L ISLAM. Pas n importe quel encense. SINON LES TIGES ENCENCE DE L INDE SONT PLUS FACILE A TROUVÉ ET MOINS CHER. Évitez le.
LES DOIVENT ÊTRES PRONONCÉ COMME ECRIT, ICI LA LANGUE DE L INDIVIDU NE JOUE A RIEN.
Lahttahtoha ou lamaganadiahadoha C’EST TOTALEMENT DÉFORMÉ, VOILA OU ON A DES PROBLÈMES SANS RÉSULTAT NI UNE MOUCHE ON REVERA AU MOMENT DU ZIKRE. C’est le MALINKE la langue. Lire comme c est écrit le reste je suis d accord.
vous voulez eviter d utiliser les tiges d encens de l inde,? y a t il un encens local qu’on peut utiliser,?
j ai lu dans le livre de maitre Tall les noms des encens a utiliser mais certains sont hors prix autant en mauritanie qu’au senegal pour lesc autres pays je ne sais pas
bahda thierno Sabaly mi diourimi est ce que l’encen saltang peut etre utiliser pour le lamaqanadiakhadine
Salam à tous.
pour celui qui a une diarrhée intense ne cherche pas loin. Faite une bonne décoction de la racine de goyavier et boit simplement un petit verre une fois seulement et c’est parti.
Maitre Sabaly est ce que tes esclaves Séréres ont droit a ce Bayyré Peulh..!!?
Salam à tous, mes profonds respects à tous les Maîtres et Maîtresses. Merci toujours pour votre dévouement à l’égard de tous les élèves de ce blog car vous nous servez du lourd .Chouk-rane djazakallahou khayrane. votre écolier Yapi Trésor. kischkitresor777@gmail.com
Pour celui qui cherchait un siir de Lamakhanadjakadine,voici ce qu’a donné Bassirou Camara
le sauvage primitif sur 20 mars 2015 à 21 h 11 min
Je vais éssayer de provoquer,taquiner ou irriter un peu mes amis spiritualistes du blog : maîtres AZEDIN,LILIA pour toujours,ingénieux DAVIDOFOLE et l,adepte de la basmallate KAWCOYIN le peulh intègre etc…(rire).Il s,agit entre autre de donner une djin dame à ceux qui veulent.Cueillire 8 feuilles de l,arbre caduc à beurre dénommé séé.Écrire sur une d,elles les noms suivants : لمقنجخض=LAMAQANADJAKHADDHOA 1fois,agrandir la lettre ض dans laquelle seront écrits les vœux.Sur les 7 feuilles restantes,le pratiquant écrira sur chaque feuille les noms sourianiques du dieu comme suit : ١-لهطهطئل -٢مهطهطئل- ٣قهطهطئل -٤ نهطهطئل – ٥ جهطهطئل – ٦ خهطهطئل – ضهطهطئل٧.Enterrer la 1ère feuille sur laquelle se trouvent écrits les vœux et poser là dessus un poid lourd,rentrer à la maison avec les 7feuilles qui seront mises dans une valise de choix.Ècrir 111fois chacun des noms sourianiques et les noms divins comportant les vœux pour obtenir une eau bénite (parfumée) au parfum de choix.Faire le zikhre à partir d,1 dimanche.
le sauvage primitif sur 20 mars 2015 à 21 h 50 min
Zikhre des noms : Dimanche à 0h : Alhammdoulillâhir rabil alamïïna 1111fois-lamaqanadjakhaddhoa 1111fois,lahatthoahatïïl 1111fois(douaou de choix) avec encens de choix en utilisant sur le corp le nâçi parfumé.Le zikhreur procédera ainsi par nuit jusqu,au samedi à 0h,conformément aux 7versets de la fatiha accompagnés chacun des noms divins par ordre numérique et aux mêmes poids mystiques (1111fois).Observer le jeun pendant la journée tout en respectant les règles spirituelles(abstinence,esthétique etc…),allumer la bougie toute la journée et toute la nuit.Le moment venue, une belle dame radieuse,bien habillée viendra se présenter au zikhreur en lui posant des questions relatives à ses aspirations.Avec la fatihat, on a désormais une djine toujours prête à éxécuter les ordres qui lui seront donnés.Faites l,expérience !(kankan ce beau jour 2015). Signé : le sauvage primitif.
Salam les frères je confirme le LAMAKHANADIAKHADINE publié par le frère Habibchérif j’ai ce siirr mais avec un peu de différence avec les noms de dieux
BAYRRE PEULH MAIS DOU BOUKI
ا لفادة الثانية والعشرون
لمن اراد تغيير لو نة كلة وفية محبة عطيمة لنبئ الله
يو سف 396مرة علية ا سم لا م تكتب ج سا عة ممتزج الل بيض والل سودوالا صفرو الا حمئ وتكتب
لوح وتغسل لايشب
0//00/000//00/0///0 //00000////
والخاتم مع الحم الهر با٤
LE CARRÉ
3 /33/1
32/ /5
2 /4 /31
١ \٣٣ \٣
٥. \ \٣٢
٣١ \٤. ٢
ÉCRIRE LE NOM YOUSSOUF 396FOIS AVEC ZAFRON + EAU DE ROSE OU MAOULWARDE OU ZAMZAM FAIRE LE HATIM SANS FERMER LA CASE DU MILIEU VS POUVEZ METTRE LE 55QUI EST MOHABATI SE LAVE PENDENT 7/9/OU 21 JOURS RECOMMANDE AUX COMMERÇANTS.
A diarama thierno Sabaly yo allah yobma mi yi message ma
modioré beyda gandal ma ha hewa
Ko labi hono foti wirdou o wadété HAYSSOUNGHABIDOUNE MOUTHAYCHOUNE KABIROUNE.
Ko é bank microfinance mi ligoto kono mi horima dagne promotion ha dioni
A diarama thierno mi yidi email ma
Mi dagni yaakaar é ma
lodja80@hotmail.com
Salam mon grand maître sabaly comment vous remercier pour ce que vous proposez j’aimerais juste savoir on doit tracer le tiebissaba avant le khatim ou après le khatim merci d’avance pour votre réponse isse54@yahoo.fr
BONSOIR A TOUS.
QUELQU’UN POUR NOUS ÉCLAIRER SUR LE NOM FRANÇAIS DE L’OISEAU « SEGAL » EN WOLOF.
MERCI A TOUS.
Maître LIJUL,tu sais,moi je t,aime beaucoup,c,est pourquoi je vais te donner le nom de l,oiseau du maître marabout génial SABALY(il fait bokou de miracles avec ça),mais ne lui dis pas mon nom OKAY ?,cet oiseau des grands marabouts du sénégal s,appelle=kôôlén en malinké,tisséran gendarme en français,son nom scientifique c,est ploceus cucullatus famille des plocéidés, ne pas le confondre avec l,oiseau krênkônô en malinké,rossignole en français,scientifiquement appelé luscinia megarhynchos famille des muscicapidae.LIJUL ! Tiens mon nom là au secret,c,est maître DIBO DIBO seul qui me connait par mes verbes,sur ce,je salut professionnellement ce fils digne du grand MALI,et scientifiquement maître génial marabout de qualité SABALY POULO DANEDIO !
Le tisserand africain

Je salue cet altruisme de qualité doublé d’une générosité sans précédent de ma Sœur Lilia Rose. Merci.
LIJUL ! Tu as vu maintenant l,oiseau magico-mystique des maîtres marabouts de talent du sénégal ? C,est un oiseau qui rentre dans 1 miriyade de recettes mystiques.Merci,merci,et encore merci 1001 fois ma favorite pour toujours LILIA ROSE ! Le complément conjoint compromis compilé par conspiration comploté ave compliment non compris c,est la femme(n,est ce pas génial marabout SABALY/DIBO DIBO ?).
avec tous mes respects, je crois que cette image n’est pas celle du segal… du moins ce que nous appelons sagal en poular…..le segal est un oiseau de couleur noire aux reflets bleuatres ou verdatres. le segal ne fait pas ce genre d enids. son nid est plutot pareil a celui de l’epervier ou du charognard c-a-d un amas de brindilles à l’intersection de branches…. mais je peux me tromper… merci grand maitre sabawol, anyway !
Peu importe le pseudo, l’homme qui est derrière est toujours connu(rire) . N’est-ce pas Maître aux noms multiples ??
Bonsoir Éminent Ornithologue
Vous surprendrez toujours et moi je saluerai toujours votre promptitude. Je ne sais pas comment vous faites. Peut être qu’il y a un Sirrou de Promptitude avec Khatim qu’il faut que me donniez. (rire)
C’est simplement génial. Merci encore
Très fachinant ce parfait maitre ORNITHOLOGUE le maitre charismatique ‚le detenteur du prix Nobel des mystiques du blog MHD( bodediop) .
A force de lire ses publications je reconnais sa calligraphie technologique mon vénéré maitre le roi du grand mandingue source du savoir maitre BASS… deviner la suite.
Salam à vous L’ORNITHOLOGUE,je voudrais solliciter votre aide ,vous avez donné une recette en 2014 avec le nom d’un arbre « gninatolo » pouvez-vous nous donner son nom scientifique. merci d’avance.
Maitre Sabaly pour l’élephant j’attend le khatim de chamharouche ,et tabadiyada plus les autres ingrédients pour me confectioner 1 mankana , aprés j’aménerais aussi des arcs et des fléches pour le chasser dans la brousse de barsang….lol..
Salam maitre Sabaly que ALLAHOU te rende le centuple de chaque mot de tes véridiques recettes qu’il t’accorde longue vie et santé ainsi que toute ta descendance….
LA FONTAINE ⛲ EST OUVERTE DEPUIS 2014 JE CROIS QUE LES GENS NE FONT QUE PUISÉ ET ARROSÉ LEURS JARDINS DE NANA ET NGOUNGOUNE POUR VENDRE AUX CONSOMMATEURS, MAIS PAS POUR BOIRE TOUS CEUX QUI ONT FERMÉ LES YEUX ET ON BU CETTE EAU 💦 NS SONT PLUS DS CE BLOG PEUT-ÊTRE POUR NOUS ACCOMPAGNER ET LIRE MAIS PAS POUR PRENDRE DES SIIR. Il faut FAIRE POUR QUITTER DE DOUTE. JE DONNERAIS JAMAIS DU MAUVAIS ALAHOU M ENTEND ET PEUT REPRENDRE TOUT EN FRACTION DE SECOND. J’ai FAIS CE QUE JE PEUX DONNER LE RESTE EST DS VOTRE CAMP.
So True. MACHA Allah. Respect. Maître sabaly
Maitre je n’ai pas de mouton dey et je compte sur vous pour manger la viande le jour de la tabaski.. ce matin les enfants me demandaient pourquoi je n’ai pas encore acheté un mouton je leur ai dit que j’attends papa Sabaly ils ont dit qui est papa Sabaly? je reponds un marabout genial qui fait des miracles
salam metre sabaly je suis un talibi tidjani et solicite aupres de vous un secret sur la salat fathit
QUAND MAÎTRE SABALY » OUVRE le Robinet » FAUT CE PRÉCIPITER POUR RECUEILLIR L EAU LA . ÇA COULE SEULEMENT.
SALAM LE GRAND SABALY.
OBOU OSNI.
CE N’EST PAS A N IMPORTE QUEL MOMENT QUE L ON A LE TEMPS DE PRIÉ POUR ANÉANTIR LES MAUVAIS LES MAUVAIS GENS OU LES ENVIEUX AU LIEU DU BOULOT TJOURS YA QUELQU UN QUI PRÉTEND ÊTRE SUPÉRIEUR A VOUS. C’EST NORMAL CAR ON VI AVEC.
NB CHERCHER UNE PEAU D 🐘 ÉLÉPHANT MAIS RASSURER VOUS QUE C EST SA PEAU OK ET AUSSI CES DÉCHETS CELS DE L ÉLÉPHANTS JE DIT. MÉLANGEZ LE TOUT ET FAITES UN GRIS GRIS DE LA CEINTURE MAIS TOUJOURS LE GRIS DEVANT DU BAS VENTRE. Pas COMME LE FONT LES SERERES DE LA CEINTURE JUSQU’AU DOS C’EST COMME S ILS AVAIENT UN BB CACHÉ SUR LE DOS JAJAJA. Guiss na l’en dey. They sama diame yii.
RIEN N’EST AU DESSUS D UN ÉLÉPHANT SAUF ALAHOU, VRAIS OU FAUX LES GARDS ET C’EST LE WADOUDOU DE LA BROUSSE ET LE BIEN AIMÉ DES GENS. Vs SEREZ EXCLUS DES GENS QUE L ON COMMANDE ET RESPECTER DEVANT UN ÊTRE QUI MANGE DU SEL.
Salam Aleikoum Maitre Sabaly POULO DANEDIO
Vous aviez vraiment le coeur à porter de main pour vos semblables . Qu ALLAHOU VOUS BÉNISSE VOUS ET VOS PROCHES. AMINE
AMINE KOUKO
QUE ALAHOU BÉNISSE LE BLOG ET SON CRÉATEUR EN PLUS L ORGANISATRICE QUI FAIT DE GROS EFFORTS QUAND YA UN CONFLIT D ENTRÉ DS LA PAGE.
DE LA BARAKA POUR TOUS
AUCUN NOM EST DANGEREUX COMME LE DISENT LES GENS, D AUTRES CONNAISSENT ET D AUTRES ONT ENTENDUS PARLER. UNE FOIS DÉCISION PRISENT POUR TRAVAILLER N IMPORTE LEQUEL DES NOMS
NB CALCULEZ LE PMP DU NOM ET ECRIVEZ LE MÊME NOMBRE SE LAVER AU MOMENT DU ZIKRE VOUS NE VERREZ QUE DU BIEN SURTOUT DES FEMMES QUI SE DÉFOULE EN RÊVE, DONC ON DOIT RESPECT AUX DAMES C’EST ELLES QUI NOUS GUIDE AU FOND.
COMMENCER VOTRE ZIKRES UN DIMANCHE C’EST RECOMMANDÉ.
IL Y A PAS DE TEMPS SI VS ÊTES ÉLU LA RÉPONSE NE TARDERA A TOMBÉ, MAIS SI LE COEUR EST DOUTEUX. Rien DE RIEN LONGTEMPS. LES SACRIFICES TE SERONT COMMUNIQUÉ PAR LE MÊME NOM. DE LÀ IL FAUT RESPECTER SINO SAUVE QUI PEUT. C’est COMME LE PROFESSEUR AUTO ECOLE IL EST A TES COTÉS MAIS IL TOUCHE RIEN C EST TOI QUI S EN CHARGE DU VOLANT, LES FREINS ET LA VISION. Il ne FERAS QUE T ASSISTÉ ET POINT FINAL.
FAUT ÊTRE DÉCISIONNAIRE, PROPRE, RESPECTUEUX EN VER LES SACRIFICES,
CALME ET GARDÉ LE SECRET JUSQU’À TERMINÉ ALAHOU VIENDRA A VOTRE SECOURS. Sans problème.
MAIS ON TE DONNE UN SIIR TU LE MONTRE A LA MOITIÉ DU VILLAGE YA LA DOUTE QUI COMMENCE. Tout ce QUI N EST PAS CORRECT OU MANQUANT NE FAIT AUCUN EFFET.
salut maitre sabaly je sollicite un sirr de lamaghanadiakhadine svp!
EN TOUT CAS LE MADE IN SABALY C TOUJOURS DU CONCRET SA S APPELLE WAD NJIYAA
VOUS VOUS RAPPELER DE CHAKIYA MOUNI DES HINDOUS PLUS MAMY WATA DE BEMBEYA DIAZ NATIONAL DU CHILI 🌶 DE GUINEE, QUI MAINTENANT EN GUINEE ÉQUATORIAL, C’EST CELA QUI TON FONT TOURNER LE DOS A ALOUH. Mais PAS LE RESTE.
Qui commencent PAR ALIF LAM MIME
I N NUNCA HAN HECHO LA BATHOUTA PERO LO QUE DIGO I surten teniendo en cuenta sus FOUTA EN CERCA KAEDI Un MARABOUT OMS vive en el bosque él no ZAPATOS DE NO PIDE NO Y escribió el THALSAM DE SANGRE CON DAMDHAKAJAYCHOUNE MOHAMADAALOUNE D PERRO . J fue el más bajo en 1992 con primo que quería aprender algo con él .
ME pero tengo mis libros y J esperan su LECCIONES BARHUUT o elaborados en BATHOUTA Sabaly Pullo DANEEJO
salut chers maitres je vous sollicite un sirr de lamaghanadiakhadine svp!
Bonjour Grand Maître SABALY, j’ai urgement besoin de vous s’il vous plaît. Voici mon mail: diamacky@gmail.com
AMADOU ABDOUL NDIAYE LE
SENEGALO GUINEEN.
LA DIFFÉRENCE C’EST COMME TU DIT SOIGNER AVEC LES RACINES OU AVEC LA MÉDECINE MODERNE.
LE BATOUTA DE MOUSSA, ET SA MÈRE FURENT LES PREMIERS SECRETS CURATIF OU DISONT KALAMATOUL HAYNI. C’est LUI QUE L ON A TRANSFORMÉ AUJOURD’HUI EN BARHOUTE, C’EST LE CHAMS MAA RIF QUI EST PERDU ACTUELLEMENT PEUT DE MAÎTRES LE POSSÈDENT ACTUELLEMENT PEUT-ÊTRE EN GUINEE. Il N EST PAS QUESTIONS DE TUÉ UN CHIEN 🐶 POUR SA PEAU ET EXERCE LE BATOUTAH. Ou se PROSTERNER VER L ENFER POUR L OBTENIR.
NB CELUI QUI CONNAÎT PAS OU NE VEUX PAS TE DONNER, QUI TE PARLE DE CES BOBARDS. TOUT EST VENU de ALAHOU PERSONNE NE L A INVENTÉ TOUS ON APRIS. Sans CHIEN NI SINGE.
C’EST UN SECRET LIBRE DE FAIRE SI TU CONNAIS LA MÉTHODE, C’EST COMME LA CONNAISSANCE ROUGE OU BLANCHE, NOIRE ET ENFIN CELUI QUE L’ON MAÎTRISE LE CORAN.
LE BARHOUTE VIENS DE
فجشثظخز (FADJACHOUSSAZHAKHAZOU 2990 PLUS LES 49 HATIM DE SOULEYMANE
ZIKRE 1111.
DÉCORTIQUER CE NOM VOUS TROUVEREZ FARDOUN, DJABAROU, CHAKOUR ETC.
LE BATOUTA VIENS DE LAMAGANADIAHADINE 7777
LE BOMBARDIER LE PUISSANT LE KOUNFAYAKOUN QUE A COMME CLEF THAMTHAKATADJAYSOUNE MOUHAMADALOUNE.
طمطكطجيش محمدال و يكتب ا لم الله لأ الة ا لا هو 176 . Donc DIALLODIO LANDITO NANI
On DIARAMA THIERNODIO ON ATHIAYE HAKKE COMI ALMOUDOHOUN.
Bonsoir Grand Maître SABALY, j’ai un problème de prostate et je n’arrive pas à voyagé j’ai même peur de me marié à cause de ce mal s’il vous plaît aidez moi. Voici mon mail: diamacky@gmail.com
je savais que tu allais reagir ko aan njilotonoomi.rires
MAITRE SABALY QUEL EST LE RAPPORT ENTRE LE GHISM JALJALOUTY ET LE طمطكطجيشمحمدال
TU ME CHERCHER TU M AS TROUVÉ
HAH les N DIAYE. Ne me pose pas beaucoup de QUESTIONS JE NE CONNAIS RIEN DE ÇA. FAUT VOIR LES GRANDS MAÎTRES DE KANKAN COMME BASSIROU ET DU MANDÉ DE DIBO DIBO VOILÀ LES ESPECIALISTES DE CES THALSAMS
Miin ko aan wono Ceerno am
J AI ACHETE UN PAQUET DE CAHIER SEULEMENT POUR APPRENDRE AVEC VOUS JE NE DEMANDE QU A CONNAITRE KO NDOKOUDAAMI FOF MI JAGGA AAN KAA MAAYO GANNDAL
ET POURQUOI JE SUIS SENGALO GUINEEN
C POSSIBLE ENEN FULBE ON EST CITOYEN DU MONDE LOL
Salam à tous.
témoignages de recettes :
1-recette contre la fièvre typhoïde avec l’oignon donné avant hier :j’ai vu l’effet aujourd’hui…
2-la recette de 786 basmala pour zikr et lire la sourate idjadjanasouroulaye donné par David folle.
3-la recette de Ibrahima7 pour connaître sa future épouse .C’est claire.
4-le savons de chance :Ibrahim 7 avec gui de goyavier. c’est bon 😁
NB si un maître peu faire coupie collé pour tout le monde…
Bsr mon frère j’aimerais avoir la recette pour connaître sa future épouse.
Aslm alkm maitre SABAWOL vraiment !tu fais tjrs la diferance,que ALLAH vs payes au centiple ,maitre,comment? il n’ya pas de tabdil ,avec les quismous anzuama?,prcque la celebrite et l’amie de la prosperite ils sont a la meme voie,cheikh maitre-SABAWOL il est temps pr ns autres de beneficier de votre connaissance ,je suis votre eleve depuis 2015 ,et vs ! Vs etes mes maitres ,un tabdil avec les noms divins ,je sais que notre religion embrassent des millions et des millions de connaissance ,chers maitres et maitresses ainsi que les eleves. Voici mon-e mail: abasijunior133@gmail.com
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Voici une recette pour ceux qui veulent être très célèbre. Mais avant de pratiquer cette recette je vous conseille de chercher d’abord à avoir une grande protection car vous serez sur toutes les langues. Il y a un artiste très très célèbre au Sénégal il sait de quoi je parle.
Voici la recette.
Vous écrivez le nom de de DJAMIHOU (جامع)
114 fois sur un papier. Vous cherchez maintenant quelques brindilles provenant du nid d’un oiseau qui appelé en wolof ségal. C’est un oiseau qui fait beaucoup de bruit. Au Sénégal pour se moquer d’une personne qui est trop bavard on dit qu’il est comme un ségal. Malheureusement je connais pas son nom en français. Si quelqu’un connaît son nom il peut le donner. Mettez les brindilles au milieu du papier avant de le plier en talisman. Amener le talisman chez un cordonnier qui utilisera une peau d’hyene pour emballer le talisman. Portez le talisman à n’importe quelle partie de votre corps.
Wa haleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatou
Votre élève sabawol
Maître sabawol je ne même pas les mots pour qualifié votre générosité allahou akbar vous avez un cœur Noble vos recettes sont clair et précise qu’Allah vous centup
Urgent urgent SVP un maître pour nous donné un talisman contre le TCHIA
Do niit, sabawol doo niit. Tu donnes du vrai lourd accessible gratuitement a tous. Apres la recette d’hier pour se blinder, voila la recettte pour siiw ak bayre bouki. Do niit bilahi nala yala fay sa khol.
Merci a toi.
Amine
Salam maître sabawol. Justement j’aimerai avoir le Hatim de Ya djamiou pour réconciliation que vous avez donner ici au blog il plus d un mois je crois . Merci d’avance à vous et DiBo Dibo Allah vous bénissent. Salam aleykoum
Mon Mail adoyi11@yahoo.fr
dieureudieufeutii maitre que dieu vous agrée au plus au ramg.merci merci merci
Bonsoir Cher sabawol.Je n arrive pas a m,inscrire sur le site que j ai decouvert par pur hasard et que je ne maitrise pas le fonctionnement,mais par la grace de Dieu j y parviendrai inchah allah.
J ai reussi par un subvertige a t ecrire.
Par la grace et la puissance d Allah parqui tout ce qui est realise et realisable passe par son consentement,je te prie par sa permission de m aider a obtenir une maison confortable que l on refuse de me donner en location seulement parceque je suis un noir(je vis en Autriche).
En cas de reponse, voici mon adress e-mail:galloyabe@yahoo.com
Merci
JE DEMANDE PARDON AUX MAITRES.JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE DE MAISON POUR CONSTRUIRE ICI AU MALI.ET J’AI VU SUR LE BLOG CECI:
1.RABBA HAJAAL BAYTI 1313 FOIS MATIN ET SOIR ET 7 JOURS
2.RABBI ADKILNI MUDKALA SIDIKIN WA AKRIJI MUKRAJA SIDIKIN WA AJALOU MIN LANDOUNKA SULTANAN NASIRAN 666 FOIS
3.YA MALIKOUL MOULK 800 FOIS
MON MAIL:diakitemohamed551@gmail.com
Bonjour merci a tous ceux qui m’ont donne des prieres dont maitre Setteba. Je vous informe avoir accouche par cesarienne avant hier d’un petit garcon. La mere et le petit se portent bien. Merci a tous.
J’en profite pour demander si vous auriez svp, une recette ou un verset qu’on peut ecrire et laisser dans la voiture pour eviter les accidents. Quand je fais des longs voyages je recite des sourates, mais pour les petites distances (ou il y’a le plus d:accident) il m’arrive d’oublier de ne pas les reciter.
Encore je remercie les maitres qui ont publié des recettes pour mon accouchement.
ALHAMDOULILAHI je ne suis pour rien ma soeur j’ai rendu la monnaie à cesar (pour la recette si vous la rappeller aux d’autres soeurs)…merçi pour le temoignage n’oublie pas de faire des prieres pour le maitre qui l’avait publié…
Pour la protection de la voiture il faut écrire c’est cette priere qu’on recite durant la priere de fajr et le laver pour ensuite mettre l’eau benite au radiateur et la voiture sera protegée IN SHA ALLAH :
Allahoumma ihdina bi fadlika fi man hadayt,
wa `afina fi man `afayt,
wa tawallana fi mantan tawalayt,
wa barik lana fi ma a`tayt,
wa qina wasrif `anna sharra ma qadayt,
fa innaka taqdi wa la ouqda `alayk,
wa innahou la yadhillou man walayt,
wa la ya`izou man `adayt.
Tabarakta Rabbana wa ta`alayt,
lakal hamdou `ala ma qadayt.
Nastagfirouka Allahoumma wa natoubou ilayk,
wa sallal lahou `ala-n Nabi-you l oummi wa `ala aalihi wa sahbihi wa sallim.
« O Allah, guide-moi par Ta faveur parmi ceux que Tu guides. Accorde-moi santé et pardon parmi ceux auxquels Tu accordes santé et pardon, occupe-Toi de moi parmi ceux dont Tu T’occupes, accorde-moi grâce dans ce qui m’a été donné, et protége-moi du mal de ce que Tu as décrété; car Tu décrétes et nul ne décrète contre Toi, et celui que Tu traites en ami n’est pas humilié . Et celui que Tu traites en ennemi n’est pas élevé. O notre Seigneur qui est saint et exalté au dessus de toutes les choses tout l’éloge te revient pour ce que Tu décrétes. Je demande Ton pardon et me repends à Toi. Que la grâce et la paix soient sur le Prophète illettré, ainsi qu’à sa famille et à ses compagnons…
Si vous ne trouvez pas la version arabe fais moi signe via e-mail…bonne continuation
Tadior dans toute monture voiture avion scooter etcc recite bismi lahi taha seulement et monte inchalla si dieu le veut tu rentrera sain et sauf trop facile mais tres puissant que les maitre me corrige
Salamoi aleikoum
Salam mon frère Sabawol,
Barak Allah oufik.
Je vous adresse ma requête sur votre messagerie personnelle.
Avec tous mes remerciements.
Khadija
J’ai pas vu le message dont vous parlez ma soeur.
bonjour sabally poulo etan mon esclave car moi je sui desandant des forgeron je me nomme ballo bref!! maitre je sui de la cote d’ivoire et j’amerai vous rencontre même ci je doit voyager pour sa enfin que vous m’aidez car je souffre enormement svp je pense que vous aurez un regard particulier sur mon messsage ci cela est vrai que l’alliance existe entre poulo et noumou vocici mon mail ballosamba@gmail.com
bonjour les maitre jai un serieu probleme c’est que dans ma vie lorsque j’entrprend toute chose cela vol a l’echec sans cause je n’arrive pas a comprendre la ou les autre reussissent moi j’echou exemple le boulo que j’avais eu a peine 7mois apris fin jeudi dernier par l’arret de mon contrat et cela ce repète a tout moment svp aidez moi pour mettre un terme a cela car pour un pere de famille ce difficile
Une question me taraude excusez mon ignorance. Chez nous au foutah il y a le barhuut et le bat huut ce dernier est une version fetichiste du premier les initiés a cette science ne prient pas en general ou le font sur la peau d’un chat ou d’un chien et se tournent vers l’ouest. ici sur le blog j ai vu des maitres parler de barhuut et de bathouta est ce le bathouta serait le bat huut?
Bonjour maître amadou abdoul ndiaye ! barhout,batouta ou sayfi,sont des isms antonymes,ils sont nombreux,très nombreux.Vouloir rentrer en profondeur(simple explication)de la fonction,pratique et règle de ces isms,entrainera cette page vers une autre atmosphère.Toute fois,dans les groupes des isms formidables…tu peux faire un choix entre eux pour des fins d,initiation,dans ce cas mon adresse complète te sera disponible pour me joindre physiquement à ko nkônô ici(un village à 130km/kankan.
merci maitre pourriez vous me donner votre adresse
amadouabdoul@gmail.com
Bonsoir la famille heureux de vous retrouver pendant un long moment. Big Salam à tous et toutes.
Salam maitre amamdou abdoul ndiaye ce tolçam est les lettres non repeter de la basmala 646×12=7752. L’autre vient de la illaha ila lahou 165×47=7755 ce sont les meme mais il ya difference a la fin des tolçam c’est un tolçam qui est tres bon il y a une methode pour gouverner son koudam…merci que Dieu nous aide +225-89423014 fofnass@gmail.com
merci maitre pouvez vous m expliciter la methode pour gouverner le khoudam
amadouabdoul@gmail.com
Salam
Je viens de découvrir votre blog , par simple curiosité….Sympa !!!!
les maitres je voudrais des eclaircissements sur le thalsam de la basmala 7752
Salam à Tous. Ça c’est pour les commerçants. Lorsque vous êtes sur le point d’ouvrir votre boutique, dès que vous mettez la clé dans la serrure, commencez à lire la salatoul fatihi et tournez en même temps la clé dans la serrure. Terminez la salatoul fatihi juste avant d’ouvrir la porte de la boutique. Inchalah Vous ferez une bonne vente ce jour là…
Cher Badem je ne pense pas qu’on aura de tabdils ni aujourd’hui ni demain (rire) j’espère qu’un guerrier va nous en donner au moins un bon (rire) sur ce Salam au cher Multidimensionnel polygame Bassirou Camara,Lilia Rose, tante Najoi et Nayla, le berger peul Sabaly, le Mouqadam Manoj, Dibo Dibo, l’invisible Davidofolle, Oussou, Sabawol le généreux,les deux Bah de Guinée, Ibou, Aly et tous les autres
salut! l’espoir est est toujours permis mon frère. Bonne nuit!
frere badem j’ai fouillé le blog de fond en comble. j’ai commencé depuis le mois de ramadan et je peux te garantir qu’il n y a qu’une seule recette Tabdil que maitre Ousmane G a donné et c’est pour les initiés. et je ne crois pas que l’un des maitres va le poster .Il est vrai que l’esoir est permis mais en in box peut etre meme la je ne crois pas car les maitres sur ce blog sont d’une telle sincerité que s’ils decident de donner c’est au profit de tous
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage…..à méditer!
ou tout simplement vu la dangerosité de certaines recettes on prefere les perdre plutot que de les donner
salam maitre je confirme votre recette.c’est mon clef pour la vente de mes articles. salam
Mes Salutations sur le blog .
Si chacun se limite de ce que il connais reellement comme LILIA ROSE ;ANA 7777 ; ROUHAN ; NAYLA. ;……….Le blog sera l’un des meilleurs sur les autres
A SABALY POULO DANEDIO
maitre SABALY POULO DANEDIO je voudrais avoir votre contact, je possede une formule a propos de quoi je voudrais vous demander quelque explications. voici mon mail mamadou3020@yahoo.com
SALAMOUN ANLAYKOUM A TOUS LES MAITRES ET ÉLÈVES
Assalamaoulaeykoum SABALY POULO
KOMI BANDIRAWO TOROTODO DOUA . MI YI MODIORÉ MA ET YIMBÉ HÉ MACHALLAH GANDAL MA NA YADJI .
WALAM ET WIRD BADÉTÉTO THIAY HA ALLA WALAKAM MI DAGNA GALLÉ MINE NDIALTA ET LOCATION .BAABAM DAGNANI GALLÉ DAKAR TÉ LOCATOON HINA MOUSSI É DIOM SALAIRE. MIDO GOLLO MINO DAGNI DIPLOME HA HEWI KONO GOLAM MBAWAKAM OKOU TIOGOU GALLÉ. MIDO YIDI POSTE MODIO MACHALLAH MI WALLA DJIKHNABÉ BÉ
MINE WONI AFFO BAABAAM .
ET BARKÉ NÉLADO MOUHAMAD WALAM MIDO DAGNI YAAKAAR É MAH .
MAMADOU DIALLO WONI INDAM .SENEGAL NDIÉYAMI .
MIDO DIAGUI WIRDOU TIDJANE HEBI LEBI DIDI .KONO MIDO YIDI WIRDOU NDIOFTARI ET OH DIAMONO MBO NGONDÉNE
lodja80@hotmail.fr
Mido gnago allah yo a lire o message
A SABALY POULO DANEDIO
KO LIGOTODA HÉ KO DJIDDA LIGADE NDER
NDAKAROU MIN WI MI WAWA KO ALAHOU WAWI . TETEN HE GATHENE HE DJOUNGO ALAHOU . KO À TIDJANE WATT HAYSSOUNGHABIDOUNE MOUTHAYCHOUNE KABIROUNE. OMO YAWI HE DANIAL HE BAMTARE DOW . MAMI ROKE
A diarama thierno yo allah yobma
modioré beyda gandal ma ha hewa
Ko labi hono foti wirdou o wadété
Ko é bank microfinance mi ligoto kono mi horima dagne promotion ha dioni
A diarama thierno
Thierno mido yidi dagne email ma . Walam hén té ndiafoda mido dagni yaakar é mah
lodja80@hotmail.fr
Bonsoir Cher SABALYl.Je n arrive pas a m,inscrire sur le site que j ai decouvert par pur hasard et que je ne maitrise pas le fonctionnement,mais par la grace de Dieu j y parviendrai inchah allah.
J ai reussi par un subvertige a t ecrire.
Par la grace et la puissance d Allah parqui tout ce qui est realise et realisable passe par son consentement,je te prie par sa permission de m aider a obtenir une maison confortable que l on refuse de me donner en location seulement parceque je suis un noir(je vis en Autriche).
En cas de reponse, voici mon adress e-mail:galloyabe@yahoo.com
Merci
NB:Mbande Halpular
BADEM
TU OSES
CHAMOULAHAMALALAHALACHAKAGHOUKALAGHADOU YOUCHINE.
.شملهمللةلشكقكقد وش
إسم اللة 7777
SALAM MON MAÎTRE PEUL MAIS TON NOM LA N’EST PAS FACILE A RÉCITER DEY.
RETIRE LE WAY ET LAISSE NOUS AVEC LES AMAOUL HOUSNA MDRRR
Maître Halimoun, vous avez raison, c’est difficile dehh (rire) avant même d’atteindre 1000 on se perd complètement (rire)
HALIMOUN
KOU BEUG AKARA NIÈME KANI. WALA
NENA TABDIL . LOU AMOUL FITE D’OÙ DEME FENE
AKASSA ZIAR NALEN
Urgent urgent @@@@@@@ Maître sabaly content de vous lire mais vous nous avez émerveillé au début mais malheureusement votre recette est floue alors prière à vous de le tracer sur une feuille et ensuite faire bénéficier à la oumah si vous manqué de temps alors au secours maître sabawol Dibo Dibo satteba rouhan manoej bassirou amadou bah 2 et autres de nous parvenir la recette.
A SABALY POULO DANEDIO
maitre SABALY POULO DANEDIO je voudrais avoir votre contact, je possede une formule a propos de quoi je voudrais vous demander quelque explications. voici mon mail mamadou3020@yahoo.com
walahi BARRO
DE QUEL RAT TU PARLE YA BEAUCOUP DE CLASSE MIEUX CELUI QUI EST EN BROUSSE AVEC LE TRAIT BLANC SUR LES CÔTÉ LE MALE PAS LA FEMELLE. COUPE LA QUEUE ET PIÉTINE LA QUEUE SI LES POILES DE LEVENT COMME FLÈCHE LE VOILA .
CELUI LA OUI LE MIRACLE DE LA COUVERTURE DE TISSU ROUGE QUI TE POURSUIT COMME UN PARA PLUIE TOTALEMENT OUVERT SUR TA TÊTE SANS LE RETENIR C EST SIIR DE DJINA MOUSSA QUI CONSULTE PAR L EAU DS LA CALEBASSE
AVEC SON CHEVAL BLANC LA MÊME PEAU DER À FAIRE UN ANTI FRAPPE ( MAKANA OU LAPATAKE . QUI TE TAPPE TOMBE .
Assalam aléykoum mes fréres et soeurs, Jumma mubbarak
Voici quelques solutions en prières quand votre maison ou terrain est hantée par des jinns shayatines ou qu’ il y’a des sorcelleries.
Si vous remarquez que votre maison est habitée par des mauvais esprits et qui cause des dégâts comme incendie, ou enfants qui crient la nuit ou tout autre chose bizarre, cherchez 313 pierres de roche, de volcan ou de cour d’eau ou de mer et réciter sur chaque pierre AYATOUL KURSI (VERSET 255 DE LA SOURATE 2), ensuite emballez les 313 pierres dans un morceau de tissu noir et l’enterrer dans un trou profond de la maison ou terrain. Si vous le faites insha Allah, votre maison ne sera plus hantée par les mauvais esprits et ces derniers quitteront les lieux ou seront brûlé.
En outre si votre maison ou terrain est victime d’attaques mystiques que ce soit des choses qui sont enterré ou qui sont jeter pour causer des dégâts comme une construction qui ne fini jamais ou un champ incultivable ou bien si les récoltes sont souvent détruits; pour cela il faut aller acheter un nouveau mortier et écrire tout autour du mortier la sourate 15 (Al Hijri) mais en plaçant le mortier au sens inverse de son positionnement, et l’enterrer comme ça dans la maison ou terrain. Insha Allah si vous le faites, tout ce qui et sorcelleries enterré ou jeter dans votre maison terrain terrain sera détruit ainsi qu’une bonne protection contre tout attaque mystique.
qu’ALLAH vous y donne la baraka.
paasy4117@gmail.com
https://ndogalsy.wordpress.com/2016/09/02/remedes-pour-maisons-hantees-en-jinn-shayatines-et-sorcelleries/
salamou’aleykoum la famille.je sollicite la reference de ce verset.ya hayyou,ya qôyyoum birahmatika astaguissou fa-agisni wala taqilni ila nafsi tôrafata ayinou abadane wa aslihi chalni kalahou
Invocation donnée par Rassoullah à Fatima.
Lilia Rose Merci pour la recette mais, je dispose de ces ingrédients. Je suis au Burkina Faso.voici mon mail
konatedesire@yahoo.com
Bonsoir la famille.comment allez vous?
Maîtresses et maitres du blog puis je benefier d’une recette contre l’émission rapprochée des urines. Environ chaque 15minutes je dois me soulager. J’ai controlé mon sucre ya pas de problème à ce niveau. Lilia , Nayla , yaya yacine , sabaly toubaboudolo Dimo Mamoj Treima et tous les bonnes volontés veuillez m’aider
LA PROSTATE FAUT VOIRE ASSI, SI VS ÊTES UN HOMME BIENSURE. Et cela dépend de l âge aussi. Une infection urinaire SEUL ANALYSE OK. Si c’est prostate JE VS ENVOIE LE MÉDICAMENT 5 BOÎTES TOUT PAYÉ TRANSPORT Y COMPRIS. Le coran n à pas de remède pour cela perd pas le temps.
Pour vous débarrasser de la prostatite, cette infection aiguë ou chronique de la prostate glande située sous la vessie, présente uniquement chez l’homme,Prendre sous la même forme (séché ou fraîche) la même quantité de lavande papillon et de mélisse officinale et infuser.
Boire plusieurs tasses par jour pendant environ 1 a 5 mois.
Pour l’infusion :Plonger quelques branches de lavande (50-100 g) + deux belles branches de mélisse (50-100 g)dans un litre d’eau portée à ébullition. Laisser infuser. À boire tiède ou frais
Tenez vous au conseil du prof Sabaly
Si vous ne trouvez pas les ingrédients faite moi signe en mettant une adresse postale hors blog bien sur
Chifa’ou bi Qodrati Lahi insha Allah
MERCI MA JOLIE POUR AIDER AUX AUTRES VÉNÉRABLE LILIA.
Passez UN BON FIN DE SEMAINE.
Feuilles ou écorces de ber ( sclerocarya birrea) sont astringentes de même que le son ( lannea acida)….
Comment l’utiliser maître
On emploie ou les feuilles ou les écorces. Quand elles sont fraîches, le mieux est de les bouillir, si elles sont sèches, alors une infusion est plus recommandée… Manger légèrement sale ( mais attention le sel….) peut aider aussi…..
Merci pour votre aide.on applique sur l’appareil génital oubien cest à boire???
Euh… C’est à boire…. Si tu veux kk chose à appliquer, pour autant qu’on soit en face d’une infection, tu peux cuire de la poudre d’ecorces de cailcedrat ou de borreria ( ndatukan bou gor) ou de boscia ( niandam) dans une motte de beurre végétal ..laisser se condenser pendant le refroidisment et la pommade est prete.. Attention toutefois la derniere pommade est tout chaud !!!!!
Bonsoir Grand Maître SABALY, j’ai le même problème et pour moi c’est la prostate et je n’arrive pas à voyagé à cause de ce mal s’il vous plaît aidez moi. Voici mon mail: diamacky@gmail.com
Allah dit (traduction du sens des versets) : « Par l’Aube, et par les dix nuits. » [l’Aube, v. 1 et 2]
Ibn Kathîr – qu’Allah lui fasse miséricorde – a dit : « Cela fait référence aux 10 (premiers) jours de Dhul-Hijja.»
Allah a dit aussi : « … Et pour invoquer le nom d’Allah aux jours fixés… » Le Pèlerinage, v. 28
Ibn ‘Abbâs a dit à propos de l’explication de ce verset : « Ce sont les dix jours de Dhul-Hijja]. »
Il est recommandé de faire des efforts dans les actes d’adoration comme la prière, le rappel d’Allah, les contacts avec la famille, les aumônes, le fait de recommander le bien et d’interdire le mal, selon ses possibilités.
Il existe des textes qui donnent des précisions sur des actes à faire en particulier :
Prononcer les formules de rappel : Dire « Allâhu Akbar » (Takbîr), « Lâ Ilâha Illallâh » (Tahlîl), « Al-Hamdu Lilâh» (Tahmîd), car selon le hadith d’Ibn ’Umar – qu’Allah l’agrée – le Prophète a dit : « Il n’y a pas de jours plus importants auprès d’Allah – exalté soit-Il – et au cours desquels les oeuvres sont plus aimées de Lui, que durant ces 10 jours. Donc, dans cette période, répétez les formules « Allâhu Akbar », « Lâ Ilâha Illa’llâh », « Al-Hamdu Lilâh ». » Rapporté par At-Tabarânî dans son Mu’jam ul-Kabîr.
L’imam Al-Bukhârî – qu’Allah lui fasse miséricorde – a dit : « Ibn ‘Umar et Abû Hurayra – qu’Allah les agrée- allaient au marché pendant les 10 jours et ils répétaient « Allâhu Akbar » et les gens répétaient derrière eux. » (chacun pour soi, car il n’existe aucune preuve qui prouve qu’il faut dire cette formule en groupe, d’une seule voix).
Une formule acceptée est :
« Allâhu Akbar, Allâhu Akbar, Lâ Ilâha Illa’Llâh…
Allâhu Akbar, Allâhu Akbar, Wa Lilâhil-Hamd. »
Et Ibn ‘Umar répétait le Takbîr à Mina pendant ces 10 jours, après les prières, au moment de se coucher, dans sa tente, dans ses assemblées et lors de ses promenades. Il est recommandé de dire le Takbîr à haute voix, selon ce qu’ont fait ‘Umar, son fils et Abû Hurayra.
Le jeûne : certaines femmes du Prophète – salut et prière d’Allah sur lui – rapportent :
« Le Prophète – paix et salut d’Allah sur lui- jeûnait les 9 (premiers) jours de Dhul-Hijja, le jour d’Achoura, et trois jours par mois. » Rapporté par l’imam Ahmad, Abû Dâwûd et An-Nassâ’î.
Le jeûne du jour d’Arafat (9ème jour de Dhul-Hijja): jeûner ce jour est une Sunna confirmée pour celui qui n’effectue pas le pèlerinage, selon le hadith du Prophète – Paix et salut d’Allah sur lui : « J’espère la récompense d’Allah que ce jeûne efface tes péchés de l’année écoulée et ceux de l’année à venir. » Rapporté par Muslim.
Le Hajj et la ‘Umra : Abû Hurayra rapporte du Prophète – Paix et salut d’Allah sur lui – qu’il a dit :
« Accomplir la ‘Umra efface les péchés entre cette ‘Umra et la dernière, et un Hajj accepté (d’Allah) n’a d’autre récompense que le paradis. » Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.
C’est une Sunna confirmé et il est détestable de la délaisser si l’on a les moyens de la faire, selon le hadith d’Anas – qu’Allah l’agrée – que le Prophète – Paix et salut d’Allah sur lui – a sacrifié deux béliers cornus de couleur grisâtre ; il les égorgea lui-même en disant :« Bismillâh Wallâhu Akbar. »
Si une personne a l’intention de sacrifier et qu’il rentre dans les 10 premiers jours de Dhul-Hijja, il lui est interdit de se couper les cheveux, les ongles et la peau jusqu’à ce qu’il sacrifie sa bête, car, selon Um Salama, le Prophète a dit : « Lorsque vous entrez dans les 10 jours (de Dhul-Hijja) et que l’un d’entre vous veut sacrifier une bête, qu’il s’abstienne de se couper les cheveux et les ongles. »
Il est Sunna pour la personne qui sacrifie de manger une partie de la viande de la bête sacrifiée (et la première chose dont le Prophète mangeait le jour de l’Eid était le foie du mouton), d’en distribuer aux proches de la famille et aux voisins, et d’en faire aumône d’une partie aux pauvres.
Allah dit (traduction du sens des versets) : « Mangez-en et donnez-en à manger aux misérables, les pauvres… » [Le Pèlerinage, v. 28]
Certains Pieux Prédécesseurs aimaient à partager la viande en trois : un tiers pour eux-mêmes, un tiers en cadeau et un tiers en aumône pour les pauvres. Et on ne donne pas à la personne qui a abattu la bête de cette viande comme salaire pour son travail.
Allah est le Plus Savant.
salam chers blogggeurs ou sont passés les tabdils d’argent? on en a besoin dé !!!!!!!!!!!
AS SALAMOU ALEIKOUM MAITRES ET ELEVES DE CET BLOG C EST UNE IMMENCE PLAISIR DE MA PART A VOUS REDIGER JE VOUS PRESENTE TOUTES MES SALUTATIONS A VOUS TOUS GENERALEMENT ET PARTICULIEREMENT AUX MAITRE
Salam maître Anaa7777, vos démonstrations sont fascinantes pour moi. Je les lis toujours mais à la fin, j’ai une sensation de goût inachevé. Pour nous les élèves, après une telle belle démonstration, il serait intéressant de nous indiquer ce qu’il y a à faire pour récolter les fruits de tel nom divin ou verset coranique. C’est simplement une suggestion, excusez moi par avance si je vous ai vexé.
Assalam frère @biraogo. J’ai déjà répondu à votre préoccupation, qui a été soumise par un forumiste, dans un autre cadre.
Pour résumer, j’avais dit que je ne donnais pas de recettes, mais que j’ouvrais plutôt des pistes spirituelles à explorer. Car, on se découvre soi-même, et aucun maître ne viendra découvrir un disciple à sa place…
Je reviens aux démonstrations que vous avez mentionnées, et qui seraient une symphonie « inachevée ». Tout est une question de perspective : Exemple, le nombre 619. 619 est le PM de Ar-Rahmanir-Rahîm (3èm verset de la Fatiha, 13 lettres) ; c’est aussi le PM de Lâ Ilaha Illa Lah Muhammad Rassoulou-Lah (24 lettres). Comment exploiter de telles litanies, SELON SON NIVEAU ?
On peut adopter deux postures. 1) Concevoir un zikr à partir des deux invocations, à faire par exemple 619 fois, ou 158 fois, etc. 2) Approfondir la réflexion : 619×619 = 383161. 383 est le PM de Al Qur’an et 161 est le PM or de ALIF LAM MIM SAD (4 lettres) 161+4 L = 165, PM de Lâ Ilaha Illa Lah. 161×4 L = 644, PM du nom suprême de 11 lettres. Et 644 = 92×7 ou 23×28. A noter que 92 est le PM de Muhammad (saw), que 23 est la durée de révélation du Coran, et que 28 représente les lettres de l’alphabet qui ont servi à écrire le Coran.
Après cette analyse, si j’ai la conviction que ces deux invocations présentent un intérêt certain, je fais alors mon « alchimie ». Par exemple, les zikrer 644 fois, qui est un nombre performant et fécondant…
Par ailleurs, les deux litanies comportent 37 lettres (13+24). 37° est la température normale de l’homme. Est-ce que je ne peux pas utiliser ces deux litanies comme remède ? Question, question… Voici mon approche.
Pour le reste, il faut reconnaître que le blog a fourni suffisamment de recettes, en termes de remèdes, ou d’acquisition de biens matériels, etc. Bon djoumah.
Petit rappel:
Les merites des 10 premiers jours de zoul hijja
Selon les hadith, jeûner un seul jour des 10 premiers jours du mois de zul hijja équivaut au jeûne d’une année. jeûner les 10 premiers jours de ce mois equivaut au jeûne de 10 années
Y Veiller une seule nuit en prière équivaut a une leylatoul qadr (1000 mois) en prière. Y veiller les 10 nuits équivaut aux merites de 10 leylatoul qadr (10 000 mois) en prières
Ces méritent valent pour toutes les autres bonnes actions pendant cette période.
Salam Alkm …
La Foi profonde est un vivier inépuisable d’activité ininterrompue, d’enthousiasme effréné et d’aptitude à endurer les difficultés et à faire face aux dangers, ou plutôt c’est un propulseur qui pousse à rencontrer la mort sans crainte, quand ce n’est pas la rencontre d’un amoureux passionné !.
Telle est la nature de la Foi, lorsqu’elle s’affirme et s’enracine, elle confère à son auteur une force qui imprègne tout son comportement. Quand il parle, il est sûr de ce qu’il dit; quand il travaille, il est ferme dans son action et quand il opte pour une direction, il est clair dans le but qu’il se fixe. Comme il est apaisé par l’idée qui occupe sa pensée et par le sentiment qui remplit son coeur, l’hésitation peut difficilement l’effleurer et les dures tempêtes parviennent rarement à l’ébranler dans sa position. Il n’a aucune peine à dire autour de lui :
Agissez selon vos habitudes, moi, j’agis différemment. Vous saurez bientôt qui sera atteint par un châtiment ignominieux et sur qui s’abattra un châtiment sans fin Sourate 39 : versets 39/40 .
Ce ton doublé d’un défi, cet esprit indépendant dans l’action et cette confiance dans ce qui est estimé être la vérité sont autant de facteurs qui font de l’homme de Foi un homme de principes dans la vie. Il fréquente les gens avec son propre discernement :
s’il voit qu’ils sont sur la bonne voie, il coopère avec eux et s’il trouve qu’ils sont des pécheurs, il s’en éloigne et ne s’inspire que de sa conscience.
L’envoyé d’Allah (paix et salut sur lui) a dit :
« Aucun de vous ne doit être stupide en se disant : je suis avec les gens, s’ils font le bien je fais le bien de mon côté, et s’ils font du mal je fais du mal moi aussi. Apprenez à vous fixer : si les hommes font le bien, faites de même et s’ils font du mal, évitez leurs méfaits » (Rapporté par At-Tirmidhî ).
C’est l’homme faible qui est asservi par les coutumes dominantes, dont les actes sont commandés par des habitudes largement suivies, même s’il ne s’agit, que d’aberrations qui n’apportent qu’ennuis dans cette vie et dans la Vie future.
Or, les gens ont institué dans les moments de leurs réjouissances ou de leurs malheurs bien des innovations blâmables et ont tenu conventionnellement à s’y attacher plus qu’aux réalités de la Foi elle-même.
Ibn Abbas (qu’Allah soit satisfait de lui ) rapporte que : » L’Envoyé d’Allah (paix et salut sur lui) a dit : Celui qui encourt la colère d’Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s’exposant à la colère des gens, Allah l’agrée et rend satisfaits de lui ceux qu’il a irrités, en recherchant l’agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux » (Rapporté par At- Tabarânî] ).
Donc le musulman doit s’en tenir fermement à ce qu’il croit avec certitude et négliger les mépris et les moqueries qu’il rencontre en ne se singularisant pas par rapport aux coutumes des ignorants et en se choisissant une voie par laquelle il cherche la rétribution d’Allah ( qu’Il soit exalté et magnifié. ) Et si la croyance en des illusions peut séduire quelques-uns et les inciter à se railler et à se moquer des autres, il faut savoir que la Foi de l’Islam implique que ses adeptes doivent être forts et inébranlables.
Quand ils te voient, ils ne font que se moquer de toi : Est-ce là celui qu’Allah a envoyé comme Prophète ? Il nous aurait égarés loin de nos divinités si nous ne nous étions pas attachés à elles avec constance. Cependant, ils sauront bientôt, en voyant le châtiment, qui est le plus égaré hors du chemin droit (Sourate 25 : versets 41/42 ).
Certes le fidèle musulman doit être conscient de la force de la certitude dans sa personne et de la beauté de la Foi dans son âme. S’il ne peut pas imposer cela autour de lui, il reste néanmoins comme une montagne élevée, qui n’a pas été emporté par les flots de l’ignorance régnant ni brisé par ses vagues déferlantes. D’ailleurs, que peuvent les gens devant un individu fier de sa Foi et se sentant fort en raison de son lien avec Allah et de sa rectitude dans sa Foi ? Même s’ils s’acharnent tous sur lui, ils ne peuvent l’atteindre ni partiellement ni totalement….
Jumu’a Mubaraka a tous et toutes visibles et invisibles…
MachAllah c est toujours un plaisir de te lire tu te tue a nous mettre dans la bonne direction .qu allah augment ta connaissance maman lilia rose
salam bien parlez bon joumoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon jouma Moubarak a tous les maîtres visibles et invisibles et les membres du blog MHD.
En faits nous sommes tous en attente de LA RECETTE SUPERSONIQUE DE MAÎTRE DARYL ANKA POUR LA RICHESSE, QUE VOUS DEVEZ AFFICHÉ SUR LE BLOG A ATTENTION DU GRAND PUBLIQUE. Merci d avance maître DARYL ANKA.
SALAMOUN ANLAYKOUM A TOUS.
Salam à tous mes profonds respects à tous les Maîtres visibles et invisibles.Maître Dibo Dibo quand le bon moment sera venu, je souhaiterais bénéficier aussi du khatim de Richesse de Maître SABAWOL ainsi que les détails restants de la recette concernant l’arrêt définitif de l’alcool. Merci d’avance maître.Toujours Courage à vous. Votre écolier Yapi trésor. kischkitresor777@gmail. com
BON JUMMA MOUBARAK À TOUS. QU’ALLAH BÉNISSE DAVANTAGE CHAQUE MEMBRE DE CE BLOG.
Assalam. @Maîtres visibles et invisibles. Et si l’on ajoutait le nombre 240 (24×10) au nombre mystérieux 7752, pour la manifestation de la VERITE ?
1) 240 est le PM d’ALLAHOU HAYYOU QAYYOUMOU, dont certains connaissants disent que c’est le nom suprême d’Allah (swt). A noter que 24 est le PM de Houwa Ahad, et 10 est le nombre de la manifestation. D’ailleurs, la somme des valeurs de 1 à 10 = 55, PM de MOUDJIB (Exauceur).
2) 7752 + 240 = 7992. 79 est le PM d’Allahou Ahad, et 92 est le PM de Muhammad (saw). 79 + 92 = 171 (19×9) ; 171 est le PM de ILM (Connaissance).
3) La somme des valeurs de 1 à 7 = 28, celle de 1 à 9 = 45, celle de 1 à 2 = 3. Soit: 28+45+45+3 = 121, PM d’AL Malik, de Houwa Hayyou (29) + Muhammad (92), de Houwa, Lâ Ilaha Illa Houwa (11+110).
4) Par ailleurs, 7992 = 888 x 9 ou 999 x 8. 888 est le PM or de Muhammad Rassoulou-Lah dilaté, 9 est le nombre de la gestation. 999 est le nombre de la VERITE, et 8 rappelle les anges porteurs du trône. Sa forme rappelle également que « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas… pour faire le miracle de l’unité ».
Après le voyage vers Allah (Ila’llah), il faut entreprendre le voyage en Allah (Fî’llah).
Je sollicite vos douas pour une mission délicate. Bon djoumah.
BJR MR AANA 7777.
QUAND JE DIS ARhamouR-RAHIMIna. ça vous dit quelque chose?
J’AI DEUX NOMS D’ALLAH DONT LE P.M EST 101, AVEC YA ÇA DONNE 111.
As salamou aleykoum frères est soeur du blog de MHD.
Grand merci maître Anaa7777. Je demande à Allah de faciliter votre mission et de vous la rendre profitable dans ce bas monde et dans l’audelà.
Bon vendredi à tous
bonjour maite Anaa7777,
pouvez m’edifiez sur le nombre 667 que j’ai vu en reve svp?
Assalam grand maitre Anna7777, mon maitre.Mashala ,combien j’apprends avec vos posts. Que le bon Dieu vous donne grandes facilités pour toutes vos missions bi haqqi Mouhamadou rassolilahi nassiroune (SAW)
Bonjour mes frères et soeurs du blog. Rappelez moi s’il vous plait le verset qu’on écrit pour abandonner l’alcool. Recettes donné par MAITRE SABAWOL tout récemment. J’ai les autres détails .QUE DIEU ALLAH vous bénisse et vous donne longue vie pleine de BONNES oeuvres. Mon mail est mijitabasaidou@gmail.com
Les Maitres
Je vois un bon message dans ce Sourat 16 Verset 78
—
وَاللَّهُ أَخْرَجَكُمْ مِنْ بُطُونِ أُمَّهَاتِكُمْ لَا تَعْلَمُونَ شَيْئًا وَجَعَلَ لَكُمُ السَّمْعَ وَالْأَبْصَارَ
— Traduction en Français :
Sourat 16 v78
Et Allah vous a fait sortir des ventres de vos mères, dénués de tout savoir, et vous a donné l’ouïe, les yeux et les cœurs (l’intelligence), afin que vous; soyez reconnaissants.
— Qu’est on peut faire de ce Verset ?
Merci les Maitres
Excuse, il s’agit de recette de maitre Amadou2 Bah sur جلب مال du 22 Août 2016 à17h34mn pour tous les maîtres du bloc, pour l’amour du prophète (psl).
Assalamou aleikoum, on veut avoir l’explication de recette de maitre Amadou Bah sur جلب مال du 22 Août 2016 à 17h; à cause du prophète محمد (psl) ; merci d’avance.
salam jai besoin de recette pour la facilitation à aller en europe car depuis hier j’ai perdu mon emploi
Salam maitre dibo dibo puis-je beneficier le
hathim 121 basmallah de maitre sabawol
wa salam
mnsdiarra@gmail.com
Aidez moi avec un sirrou de l’argent tres puissant
Salut a Ts les Maitres…
Bjr je suis nouveau mais je vous suis. Au fait dans le Saint Coran J’ai relevé deux Noms D’Allah dont le P.M est 101 avec Ya ça fait 111.
Que faire avec zkrer?
Salam mon frère Sabawol,
Vous m’avez contactée comme je vous l’avez demandé. Allah ijazik bi alf khair. Mais gmail bloque votre message et me dit que c’est un hameçonnage. J’espère mon frère que votre messagerie n’est pas piratée et que c’est bien vous qui m’avez écrit aujourd’hui vers 13h.
Je vous prie de me le confirmer sur le blog s’il vous plaît.
Wassalam.
Khadija
Salam
Soeur khadidja
Vous aviez dit vouloir me parler et je vous ai envoyé un mail comme vous l’aviez demandé. Donc ce message est bien le mien
WA salam haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Salam à tous.
maître yapi trésor et maîtresse Lilia Rose je vous remercie infiniment pour soutient 😜. Que Dieu vous bénisse abondamment de la miséricorde…
Salam les membres du blog ,
Mon frere DIARRA pour trouver le remede de votre probleme il faut fouiller les postes des années passés ;il y a assez de recettes qui repondent a votrr affaire avant sue un vrai maitre te repond.
Mes respets à tous kes anciens maitres visibles et invisibles qui menent le blog jusqu’à ici par leurs bonnes actions et les nouveaux aussi qui ce rebatent pour l’amelioration au fiture.
Je salue d’ici maitre ASSANE TALL de qui j’etais son distrubitaire en 2015.
Salam mon frère madou0011,OK bien entendu,merci de ta réponse et que Dieu te bénisse !
Aslm mes maitres je besoin de la reference de ce verset dans le coran. Voici le verset: INAHOU ZUANA ANLANIYA HOURA BALA. aider moi les maitres visibles et invisibles. W slm
Salam à tous les maîtres et élèves s’il vous plaît serait il possible d’avoir les versets qui parle du voyage
Wa alykoum salam
Voici quelques versets qui parlent du voyage:
Sourate 22: v 46. S 30, V 38. S 34 V 18. S 44 V 23
S 59 V 7. S 73 V 20. S 106 V 2.
wa salam
Merci beaucoup pour votre réaction
salam maitre j’aimerai avoire des secret pour evoluer voici mon mail
Salam très chers maîtres et eleves. Maitres Garib, Ana 777, Tubabudolo, Sateba, Hallimoun88, Sabaly et les autres sans oublier nos chères sœurs du blog.
il y a plus de 10 ans, un frère m`a recommandé de réciter YA NOUR après le salam final lors de toutes les prières canoniques. et je le fais systématiquement depuis. quelqu`un pourrait m`informer sur la portée de ce `petit` zikr (en nombre) et ou comment maximiser cela …
wa salam
fobrahim@yahoo.fr
salam les maitres!est-il vrai que la peau du rat fait du miracle? bonsoir maitre sabaly,dimo,ibrahim7 treima, barroib550@yahoo.com
Salam maitre dibo dibo puis je beneficier le hathim de maitre sabawol pour richesse et la recette pour arreter la boisson bagayokobandjougou15@gmail.com
Bonjour à tous les grands maîtres du blog.
Je suis tombé sur ce merveilleux blog il n’y a pas plus de trois semaines alors je me confie à vous comme étant un nouveau novice qui cherche à apprendre et avoir des solutions à mes problèmes.
Par la suite,je viens avec mon problème qui est le suivant : J’ai crée une école primaire et un jardin d’Enfants depuis 2008 et jusqu’à présent j’ai pas assez d’effectifs (Je remercie le bon Dieu de m’avoir donné le peu que j’ai mais c’est très insuffisant ). Les charges des écoles privées sont normalement prises en compte par école elle même qui marche mais moi je suis endetté jusqu’au cou et même souvent j’ai envie de fermer mon école.Je n’arrive pas à me fidéliser avec mes élèves,ceux qui viennent cette année ne sont pas toujours ceux qui viendront l’année prochaine.C’est pourquoi je viens vers vous,il s’agit de tous les grands maîtres du blog sans exception ,de m’aider avec des recettes pour que chacune de mes classes soient remplie d’élèves et de les fidéliser au sein de mon école.J’ai confiance en vous et je sais que vous pouvez me le faire par la grâce de Dieu.
Je réitère ma demande car je n’ai toujours pas eu la réaction de mes maîtres du blog depuis trois jours.Les inscriptions pour la nouvelle année chez moi c’est tout juste le jeudi prochain 1er Septembre 2016 alors dites moi quelquechose à faire avant cette date.
Je m’adresse à vous maîtres : manojdev1, SABALY POULO DANEDIO, ISSA, CHERIF_AL_HAKIM , halimoun88 ,SYLLA SOLO ,BRAHIM SORO, SALIF DOGON, IBRAHIM KONATE, YAYA KOLONTO, DATT AMADOU,TOUBABOUDOLO, AL_AMINE_158,Bassirou Camara, lesoudoue,DIMO, lesoudoué, Alhafizzzzzz, O.SOGORE,Bamanam waliyou,Sabawol,MinGue SenY ,Ali,à tous les autres maîtres que j’ai pas pu citer les noms.
Aidez moi à cause de Dieu et du prophète MOUHAMAD (P.S.L) ,ne me laissez pas sans espoir,je suis un chef de famille et j’ai des bouches à nourrir.Vos réactions pour moi valent mieux que des diamants.
Mon e-mail : bassekou.diarra@yahoo.fr
BASSIROU CAMARA sur 27 novembre 2015 à 10 h 30 min
Pour retrouver un objet perdu ou volé, et même un humain, pour retrouver un voleur ou une voleuse : écrire sur le mur de la chambre à coucher les noms ci-après : جن بر فا ن- جن ميمون يد مهيمن=djine bouri fâne-djine maïmoûna yade mouhaïminou ; ensuite faire le zikhr 200 fois matin et soir chaque jour jusqu,à totale satisfaction. Remarque(dianto n,dô) : le pratiquant musulman ou la pratiquante musulmane qui s,adonnera à ce zikhr dans des meilleures conditions requises sera étonné du résultat , car, il sera désormais en contact direct avec le djine maïmoûna et les esprits qui adorent les noms divins pilotes du zikhr. C,est à l,intention de maître ahmadck pour son post du 27-11-2015 / à 2h03mn, aussi à l,honneur de maître MHD , l,enfant béni du sénégal qui me demande des recettes permettant à mon ami , génial SABALY POULO DANÉDIÔ de retrouver cette page mystique jusqu,ici non retrouvée par lui(rire) , outres, je demande à tous les maîtres de bonne volonté, de bien vouloir transmettre cette formule à notre maître le sapeur pompier du blog pour qu,il retrouve cette page(rire)
bonne chance et n’oublie des prieres pour le maitre
Bonjour,
C’est avec le coeur lourd que je viens aujourd’hui. J’ai été cambriolée, j’ai retrouvé toutes mes affaires renversées par terre. Je suis d’autant plus triste et en colère car ils n’ont pas pris le matériel comme télé, ordinateur, vêtements etc mais tout ce qui avait une valeur sentimentale à mes yeux: mes souvenirs d’enfance, mes photos de famille, mes écrits, mes livres, mes anciens cours que je gardais depuis enfant, les objets que j’ai gardé de mes grand-parents, de ma meilleure amie décédée… etc C’est tout ce qui me restait d’eux. Ils ont pris toutes les traces de ma vie, des choses que j’ai soigneusement conservées depuis enfant et que je voulais transmettre à mes enfants. . J’aurais préféré qu’ils prennent tout le reste sauf ça…:( Je voulais savoir s’il y avait une possibilité de rattraper ces voyous mais surtout de récupérer mes affaires avant qu’ils ne les détruisent lorsqu’ils découvriront qu’il ne s’agit que de papier et de photos. J’en profite pour transmettre mes condoléances les plus attristées à Maitre Dibo. Je m’excuse de ce retard j’avais déserté le blog.
Je vous remercie d’avance. mon mail: cheveluredereve@yahoo.fr
Répondre
Je sais que l’on va me conseiller de tourner la page mais je ne pourrai pas. C’est ce que j’avais de plus précieux. Tout ce qui me rattachait à mon passé et aux êtres chers que j’ai perdus.
conseils de Cheikh Ahmadou Bamba :
Hâtez-vous de plein gré vers la quête de la science et ce, pour la FACE de DIEU
Et quiconque vous détourne de rechercher le savoir, celui-là est un lieutenant de Satan, le Coupable Maudit
Et dans tous les actes de corruption qu’il aura commis, DIEU, le MAJESTUEUX, lui réglera son compte le Jour de la Rétribution et de la Terreur
Car celui qui empêche en ce temps présent les gens de s’instruire, celui-là appelle
A l’innovation exécrable; car la pratique qui n’est pas inspirée par la science, est entachée d’imperfection
La science et la pratique sont deux joyaux précieux qui engendrent le bonheur des deux mondes
Le plus noble de ces deux principes est la science qui est une priorité, comme cela apparaît dans la Sentence de l’éminent
Car celui qui agit en marge de la science, son action se présente comme une poussière en dispersion
Et celui qui a acquis la science et ne l’applique pas, celui-là est un âne chargé
Recherchez le savoir pour la FACE de DIEU et non par rivalité et ostentation
N’ayez pas l’intention par lui d’attirer les gens, non plus de dominer (surpasser) votre génération
Celui qui recherche le savoir pour les raisons sus – mentionnées, son action contribue à la destruction de sa piété
Et il aura ainsi troqué sa vie de l’ Au – Delà contre ce Bas – Monde et gaspillé ses efforts, quelle vaine action!
Car le marché qu’il avait conclu est perdu et sa transaction est un commerce sans profit
Et celui qui le lui a dispensé l’a certes aidé dans sa désobéissance
Il partagera avec lui le mal, à l’instar de celui qui vend un sabre aux malfaiteurs
Ayez quatre objectifs au début de la recherche du savoir, afin d’obtenir le salut par la Droiture
Le premier, c’est de sortir de l’ignorance ; le second, d’être utile aux créatures du Possesseur de la Magesté
Le troisième, de vivifier les Sciences Religieuses ; et le quatrième, l’application de la Science
Maître Zarrûq a composé le distique qui éduque celui qui possède un entendement
Celui qui recherche le savoir pour se mesurer aux jurisconsultes, bu pour engager une polémique avec les sots
Ou bien pour obtenir du prestige auprès des gens, sera l’hôte de l’Enfer et connaîtra la déchéance
Et quiconque se montre avare de son savoir, sera éprouvé avant sa mort
Contentez-vous de ce qui est licite pour vous plutôt que de ce qui vous est illicite
Réservez votre préférence aux splendides Houris qui sont créées à l’instar de la lueur blanche des flambeaux, sinon mieux, comme la blancheur des pleines lunes
Leur corps est fait d’ambre gris, de musk et de camphre, avec leur déhanchement élégant en marchant
Si l’une d’elles avait seulement craché sur la terre, l’odeur de cette salive s’exhalerait tellement qu’on la glanerait
Les mers et les puits finiraient par se transformer en miel, c’est ainsi que l’ont raconté les savants
Les Prières soient tout le temps sur le Prophète, sur sa famille et sur ses compagnons
Combien Glorieux est ton Seigneur de la toute -PUISSANCE, se dérobant à tout ce qu’ils imaginent – Paix sur les Envoyés – Louange à DIEU Seigneur des Mondes….
Ma mère de coeur lilia rose , je te souhaite tout le bonheur d’ici et du haut-de-là.
WAJ’AL TAWASSULI LIMANE YAD’OU BIHI, SAHADATA DÀRAYNI WAKHFIR LII BIHI
Cheikh Ahmadou Bamba a élevé notre personalité aussi bien historique que religieuse. Il nous a beaucoup encouragés. Il a fait la fierté de toute la race noire. Il a défendu la couleur de la peau noire à un moment où nul autre ne songeait à le faire.
(Serigne Sam Mbaye)
La seule science utile est celle que la personne a apprise et enseignée exclusivement pour l’amour de Dieu Très-Haut
Mais non celle apprise pour les disputes et controverses, ni pour la gloire, le prestige ou autres vanités
Non plus celle apprise pour des objectifs purement mondains, tels l’amour de l’autorité et l’accession à de hautes charges
Ni celle apprise, ayant pour but d’attirer les coeurs vers soi dans l’amour de ce bas-monde
Cheikh Ahmadou BAMBA
Salam Alkm
chapeau à vous tata lilia 🙂 yalla na yalla yokk la
merci
A l’intention de maître sabawol, assalam anlaykoum a tous ! bn maître parlant de sort, xa inclus aussi le sort de mahabat ou comment ??? vu qu’on peut désirer une femme et le jetter un sort d’amour et que xa me retourne xa ft flipper ! mes salutation a vous
salam aleykoum à tout les maitre ,j’ai un probleme avec ma famille il a beaucoup des sorciers qui veulent pas notres developpement par exemple moi qui vs parle avec mes etudes university trop des echec mm les cours que je reconnait avoir bień travaillé , blocage ds ma famille et on mm lancé un esprit d pauvreté svp veillé ns aidez moi et ma famille et aissi le recette d waqia et m dire comment utilisé j suis islam.
Le Zhikr est la répétition d’un nom ou d’une phrase sacrée.
La vie spirituelle signifie que l’on dirige toute son énergie dans une seule direction, dans Sa direction. En répétant Son nom, nous modifions le sillon du disque de notre pensée qui a été conditionné à répéter inlassablement la même chanson. Le Zhikr remplace progressivement les anciens sillons de notre pensée par le sillon unique de Son nom. Le conditionnement de notre pensée est redirigé vers Lui, comme un ordinateur, nous sommes reprogrammés pour Dieu.
On dit que l’on est ce que l’on pense. Si nous pensons à Allah, nous devenons unis à Lui. Mais l’effet du Zhikr est bien plus subtil et puissant qu’un simple re-conditionnement de la pensée. L’un des secrets du Zhikr (ou mantra) est que le mot même contient l’essence de ce qu’il nomme. C’est « le mystère de l’identification entre Dieu et Son nom « Au commencement était la Parole, et Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu » (Jean 1:1)]. Dans le langage de tous les jours, cette notion d’identification n’existe pas. Le mot « chaise » ne contient pas l’essence d’une chaise, et signifie simplement ce qu’il nomme. Mais le langage sacré du Zhikr est différent; la vibration du mot résonne avec ce qu’il nomme, liant les deux ensembles. Ainsi l’individu et ce qu’il nomme sont directement reliés ensemble.
Le Bien-Aimé, Lui, n’a pas de nom, car cela le limiterait. Il n’a ni forme ni nom, comme il est écrit dans le Tao:
Le Tao que l’on peut raconter n’est pas le Tao.
Le nom que l’on peut nommer n’est pas le nom éternel. (Lao Tsu )
Mais le nom ‘Allah’ est le plus aimé par les soufis, car c’est celui qui est le plus proche du néant qui est son essence. Ce nom est une ouverture vers son essence divine, permettant à son serviteur de se rapprocher de Lui. En évoquant son nom dans notre cœur, cela nous aide à se souvenir de Lui, puis à s’unir a Lui pour se perdre dans son néant.
Le Zhikr est l’archétype symbolique a la fois d’un son et d’un mot aligné magnétiquement avec la voie. Les archétypes symboliques ont un but psychologique bien spécifique: ils servent d’agent de transformation de l’énergie psychique. Ils transforment la libido (la force de vie instinctive) d’un niveau inférieur a un niveau supérieur.
En tant qu’archétype symbolique, le Zhikr a le pouvoir de réveiller, concentrer et transmuter les énergies de l’inconscient. Il dénoue et nous libère des nœuds et des blocages psychologiques avec lequel nous nous sommes consciemment ou inconsciemment enchaînés, pour diverses raisons : conditionnement par notre éducation, préjugés, pulsions de l’ego, attachements….
Très souvent, la répétition du nom peut faire disparaître ces sentiments, ou bien en diminuer leur effet.
Le processus de transformation englobe aussi le corps physique du chercheur. Chaque atome de la création chante inconsciemment son nom et aspire à l’union avec Lui. Le Zhikr infuse ce désir inconscient avec la lumière de la conscience, avec le désir conscient du chercheur de se souvenir du bien-aimé. La lumière cachée dans l’obscurité de la matière répond à cet appel, à cette prière constante, et commence alors à vibrer à une fréquence supérieure. Ainsi, le corps physique se re-aligne progressivement avec ce niveau supérieur du moi, chaque atome commence alors a chanter l’hymne du retour a la source. On trouve une très belle illustration de ce processus de transformation dans ce rêve où le corps se transforme en cœur, puis chaque atome devient une note de musique:
Allah aime ceux qui l’aiment, et Il se souvient de ceux qui se souviennent de Lui. A travers le Zhikr, nous ravivons le lien qui avait toujours existé entre Lui et nous, et devenons conscient de nos plus profonds secrets liés à la vraie unité. Le nom que nous répétons est le nom par lequel nous Le connaissions avant d’être né. C’est le nom qui est gravé dans nos cœurs. Le zhikr amène le domaine du cœur dans le monde temporel, nous permettant aussi de retourner vers Lui. Peu a peu nous devenons conscients de la profondeur de ce lien, et a quel point dans notre cœur nous sommes toujours unis a Lui.
Le nom révèle ce qu’il nomme, et l’amoureux commence à réaliser qu’il n’existe rien d’autre que Dieu:
Dieu a créer le nom Allah comme un miroir pour l’homme afin que lorsqu’il y plonge son regard, il comprenne le vrai sens de « Dieu était, et il n’y a avait rien d’autre que Lui », et à cet instant lui est alors révélé que son ouie est l’ouie de Dieu, sa vue, la vue de Dieu, sa parole, la parole de Dieu, sa vie, la vie de Dieu, son savoir, le savoir de Dieu, sa volonté, la volonté de Dieu, et son pouvoir, le pouvoir de Dieu…
Merci pour ce cours de haut niveau
La illa illa Allahou. Merci pour la justesse de votre discours. Ta barak Allah
Puis-je aussi beneficier du kahtim pour la richesse merci d avance: gneleybel@gmail.com
Merçi maitre SABAWOL pour tes conseil et tes recettes qu’allah vous rendre le centuple et vous bénisse…
Pourrait- t on avoir le verset 10 de la sourate 28-Al qassass en arabe s’il vous plait? Merci
Wa ‘Aşbaĥa Fu’uādu ‘Ummi Mūsá Fārighāan ‘In Kādat Latubdī Bihi Lawlā ‘An Rabaţnā `Alá Qalbihā Litakūna Mina Al-Mu’uminīna

{ وَأَصْبَحَ فُؤَادُ أُمِّ مُوسَى فَارِغًا إِنْ كَادَتْ لَتُبْدِي بِهِ لَوْلَا أَنْ رَبَطْنَا عَلَى قَلْبِهَا لِتَكُونَ مِنَ الْمُؤْمِنِينَ } (سورة القصص 10)
alilou.ali530@gmail.com
Merci Maître Sabawol pour ces conseils. L être humain a toujours tendance à porter des accusations contre autrui alors que son comportement laisse à désirer. Mon père nous disait ceci: comportement bizarre = récompense bizarre. Le respect envers nos géniteurs est primordial car ils sont notre porte d’entrée dans la vie (sur terre). Celui qui ne respecte pas ses parents comment peut -il prétendre respecter Dieu qu’il ne voit pas. Vanité de vanité. Excusez si j’ai offensé quelqu’un.
Sœurs Lilia rose et Nayla la grande salivation de mon petit fils a diminué considérablement avec la recette du biberon congelé il a même poussé 4 dents successivement . Suis vraiment contente que Dieu vous mette hors de portée de vos ennemis, qu’il exauce toutes vos demandes et vous gratifie d’une très bonne santé.
Autant pour moi soeur Dasy Mary la recette du biberon ne rate jamais
Au plaisir
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Voici une ouverture pour voir le rizkh venir à toi venant de tous les côtés
Il faut écrire les versets suivants après la prière de tisbar(zouhr) un jour de jeudi et vous vous lavez avec le nassy le lendemain vendredi après la prière de tisbar(zouhr)
Voilà ce qu’il faut écrire :
-WA LAKHAD KARAMNA BANI ADAMA jusqu’à TAFDILANE:3fois
-WA IZA RA AWE TIDJARATANE AW LAHWANE jusqu’à KHAYROU RAZIKHIN:3 fois
-TABAD YADA ABI LAHABINE jusqu’à la fin de la sourate :7 fois
-ALLAHOUMA RABANA ANEZIL HALEYNA MAHIDATANE jusqu’à KHAYROU RAZIKHINA:3fois
-LI ILAFI KHOURAYCHINE jusqu’à la fin de la sourate :3 fois
Qu’allah mette la baraka sur cette recette comme il l’a toujours fait.
Wa lahou hala ma nakholou wakiloune. Wa salamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou. Votre élève sabawol
–
salam maitre on finira jamais de vous dire merci. seule ALLAH aura le dernier mot pour vous . je s »aime.
Salam à tous et toutes
Merci maître sabawol ainsi qu’ aux autres maîtres et maîtresses
Bonjour Sabawol,
Peut on avoir les références des versets coraniques ci-dessus? Est ce qu’il faudra les écrires avec les points et chedda etc ou bien sans signe? et combien de fois on devra renouvellement le lavage?
Merci d’avance et merci pour tous vos interventions et votre sens du partage.
Cordialement.
Ndeysanam, toujours au service du blog pour offrir quelque choses d’une grande utilité, à tous ceux qui sont sur cette lancée ( lILIA ROSE , SABAWOL, SETTEBA, DIBO, MHD, YAPI TRÉSOR, NAYLA, BASSIROU CAMARA, MANOJ ….) ainsi je tt les membres du blog : NAFA’TAHUM BI AFDALIL ÎMÀNI , FAL TANFA’IL JAMÎ’A BIL AMÂNI. HAFIZTAHUM BIHÎ WABIL ISLAMI, FAL TAHFASIL KULLA ‘ANIL MALÂMI.
on ai fière de vos enseignements.
Maitre Sabawol qu’Allahou vous bénisse et merci pour votre générosité.
Vous êtes plus élève maître Sabawol. Merci pour toute aide fourni sur en dehors du blog.
Salam à vous Maître Dibo Dibo très content de vous relire à nouveau. On est ensemble pour toujours. Votre écolier Yapi Trésor kischkitresor777@gmail. Com
bonsoir maitre dibo je vous present mes condoleances que allah acceill ton frere au paradis amine merci je souhaterai avoir le khatim de la richesse de maitre sabawol ibrahimambodji5@gmail.com merci
Vous êtes plus un élève maître Sabawol !
Merci pour les aides sur et en dehors du blog.
Allah suffit comme témoin !
Sauf erreur et avec la permission de Maitre SABAWOL, voici les reférences des versets dans l’ordre
AL ISRA S17 V70
Aljumaah VENDREDI S62 V11
Al lahabi S111
AlMa idah S5 V114
Al qoureich S106
Maitre Sabawol
Merci encore une pour cette recette
– Deux Questiosn
1- C’est quoi Rizkh
2 – Pour nous les autres
Peut on avoir la version Arab écriture
Salam maitre sabawol, doit on laver les écritures le jeudi et attendre le vendredi après prière de jumaah pour le bain?
Salam. Vous pouvez les laver le jeudi et se laver le vendredi. Vous pouvez aussi, aussitôt après avoir fini l’écriture laver et garder le nassy jusqu’àu lendemain pour faire le bain. Tous les deux sont bons. Mais l’essentiel c’est d’écrire jeudi et de se laver le vendredi.
Wa salam
Maitre et bloggers
C’est quoi rizkh ?
rizkh ?
Je savoir le Mot rizkh
RIZQ, moyen de subsistance
Salam à tout le monde du bloc.
Maîtresse Lilia je vous remercie infiniment la recette de typhoïde, j’en souffre beaucoup. svp c’est quellepartie du pied qu’on met l’oignon…
salam
Salam à tous les maîtres, maîtresses visibles et invisibles du blog, voici ma modeste contribution concernant la fièvre typhoïde. Bouillir ensemble ces 3 plantes : la plante lianescente Kourou saman nonfon+les feuilles d’,Eucalyptus+les Écorces de Boum-Boum.(veuillez svp vous adresser aux spécialistes pour les noms scientifiques de ces plantes)Bains avec la décoction, en boire aussi 2fois/jour(matin et soir). Traitement 7 jours. Prompt rétablissent à vous. Toutes mes excuses aux Grands Maîtres et Grandes Maîtresses. Votre écolier Yapi Trésor. Kischkitresor777@gmail. Com
Salam
La plante des pieds dessous et dessus pour les deux
bonne cure
Bonjour cheres maitres et maitresses pouriez vous m’aider
Avec des recettes contre fievre typhoïde
Merci
Salam ma Sœur. Voici un Remède contre la fièvre typhoïde : On fait un grand cataplasme d’oignons crus hachés et écrasés ; on le place aux pieds du malade, de façon qu’ils soient bien recouverts dessus et dessous. On le retire au bout de sept à huit heures et la fièvre est conjurée. Plus de vingt guérisons ont été obtenues avec ce remède
Salam la soeur Lilia Rose merci pour tes dagen conseil tjr 5/5 et 100% reussit c pour le biberon congelé ??? Jai aussi un BB excusez ma curiosité.
Qe Allah augmente votre savoir
Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
Quelques fois nous nous plaignons d’avoir tout essayé :bains, zikr, talisman…mais rien ne marche. Même les recettes qui donne des résultats ne marchent pas pour nous. Au lieu d’accuser les recettes d’inefficace ayons quelques fois l’habitude de nous remettre en question. Est-ce que nous respectons les préceptes de l’islam ? Comment est-ce que je peux faire un zikr d’un nom de dieu et vouloir qu’il me réponde alors que je ne respecte pas ce que dieu à dit ? Comment je peux avoir gain de cause avec des versets du coran alors que je continue à formiquer ou à boire de l’alcool ? Alors que dans ce même coran tout cela est interdit ? Le médecin même avant de pouvoir soigner ton ulcère ou ton hypertension il y a des choses qu’il t’interdit. Pensons aussi à être bon avec nos parents. (wabil walidayhi ihsana). Quelqu’un qui n’a pas respecté ses parents, qui les a délaissé et ne s’est pas occupé correctement d’eux, il lui sera difficile d’avoir uneOuverture. Donc toutes ces choses sont des causes de blocage. Sinon pour le reste il n’y a pas un blocage qui résiste au coran. Avec le seul verset INNA HAZA LARIZKHOUNA.. on peut ouvrir n’importe qui sur terre aussi fermé soit il.
C’était une réflexion que j’ai tenu à partager avec vous mes frères et soeurs du blog mais jamais l’idée de vous donner des leçons ne m’a effleuré l’esprit car je suis votre élève sabawol. Je m’excuse si j’ai offensé quelqu’un, c’était en tout cas pas mon intention
Inna laha halimoune bizati soudour. Wa salam. Votre éleve sabawol.
Salam
Merci pour ce rappel…..On ne se rend pas compte, mais de les soutenir , les porter est en soi une grande protection et la récompense vient de Dieu Seul…….Qu’Allah accorde sa miséricorde aux parents partis trop tôt et prête vies aux vivants encore longtemps insha’Allah.
Chez moi, on dit Rida Allah wa Rida el walidin ouvre toutes les portes ….
la bénédiction de Dieu et des parents ouvre toutes les portes …. 😉
Salam mon frère Sabawol,
Au nom d’Allah, accepter que je prenne contact avec vous pour problème grave.
Ne sachant pas où vous écrire, je vous prie de me contacter. Voici mon mail : renkha@outlook.fr
Khadija
salam maître SABAWOL,je suis très ému concernant vos conseils. billahi j’ai falli couler des larmes,ça me va droit au coeur.tous ceux que vous avez énumérés sont vraiment une vérité. merci encore une fois de plus qu allah vous donne la santé et une longue vie.
maigaibrahim686@gmail.com
maitre sabawol dieureudieuf.je suis votre talibe et je me lasserai jamais de priez pour vous.MERCI MERCI MERCI
Voila une Vérité absolue qui est le vrai ismoul azam. Merci de nous le rappeler. Merci.
Salam maitre Louse puis je avoir le khatim de competition de sabawol ? Merci d’avance kouassisiaka437@gmail.com
Salam Aleykoum Maitre DARYL ANKA puisje avoir le khatim d’argent? Voici mon mail: salifs143@gmail.com. Merci pour votre generosite.
Salam Aleykoum Maitre DARYL ANKA puisje avoir le khatim d’argent? Voici mon mail: salifs143@gmail.com.Merci pour votre generosite.
Grand salut aux maîtres et élève je vous souhaite TAWFEKH et TAYSIROUL HASSIR dans ce ke vous entreprenez.
Merci de traduire en arabe :
ALLAHOUMA SALLI ALA SEYDINA MOUHAMMADINE RAFIHOU DARAJATI WADOUDOU WA ALA ALIHI WA SAHBIHI WA SALIM