Recettes 2016


NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.  


Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD 


Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »

Mamadou Hamath Diop

59 149 Responses to Recettes 2016

  1. Avatar de muslimou84 muslimou84 dit :

    bsr les freres ou se trouve se verset du coran merci;:::: Al’aliimul wahhaabu saaruuhin ‘ailaathin naudin »

  2. Avatar de Brady Brady dit :

    Bonsoir maître manojdev je voudrais savoir le mode d’emploi du khatim de guérison voici mon mail gmo.brady@gmail.com

  3. Avatar de jeamesse jeamesse dit :

    Salut maitre Ali cela 2 jours j’attends ma part du gâteau de maître
    Manoj..merci d’avance
    Jeamesseinfo2016@gmail.com

  4. Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

    @ soeur Aminata Coulibaly, en attendant l’aide du frere Manoj voici des recettes de plantes dont vous pouvez traiter la petite : Appliquez contre les verrues quelques minutes matin et soir de manière à humecter celle ci avec un morceau de pomme de terre, Répétez l’opération avec un nouveau morceau jusqu’à disparition des verrues. Ce remède est efficace grâce à la fécule dans la pomme de terre qui contient un principe actif contre les verrues
    Vous avez aussi l’aubergine l’application est la meme que la pomme de terre.
    Procurez-vous du gel d’Aloes vera fraîchement récolté que vous appliquerez directement sur les verrues la chair translucide que l’on obtient en épluchant les feuilles d’un Aloes vera
    En espérant une guérison totale de la petite inshaAllah
    Bon courage

    • Avatar de DJAMBA CI DJAMBA CI dit :

      Salam maman lilia j aimerai keV vous me dite ou me montrer une image de piere polie a utiliser dans la recette de maître davidofolle pour déblocage. Svp si possible l explication de la piere polie et ou pouvons nous la trouvée. Merci lilia rose

    • Avatar de Coulibaly Aminata Coulibaly Aminata dit :

      Salam la soeur Lilia Rose et merci pour ta spontanéité ca me touche je le ferrai tout de suite avant qu elle naille au lit puisse Dieu vous le rendre au centuple. Que la paix d Allah soit sur toi et ta famille .
      Bonne soirée

    • Avatar de soul77 soul77 dit :

      salam lilia
      ma femme presente un de ces verrue a la suite d1 blessure
      ya t il un remede pour ca?

      • Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

        Wa Alayka Salam , les memes recette sont a utilisées pour une ou plusieurs verrues
        dans votre cas il faut mettre un morceau de PDT ou bien D’aubergine mettre dessus un pansement ,changer tous les jours le traitement

  5. Avatar de ouattara ouattara dit :

    Bonjour Maître Manoj juste besoin d’un éclairssissement. Peut on mettre le talisman au dessus de la porte de la boutique.
    Merci pour tout ce que le maître et vous faîtes

  6. Avatar de KAMA KAMA dit :

    Je souhaiterais bénéficier des recettes de Maître Manoj, que je remercie au passage :
    Pour guérir les maladies
    Pour l’enfantement d’une femme surtout hamadykane111@gmail.com

  7. Avatar de Ibou61 Ibou61 dit :

    Bonjour ceci est 1 autre missile tomahaw intercontinentale anti langue et anti oeil : ecrire FATIHA et apres chaque verset ,ecrire KARATAYNI YANEHALIBI ILAYKA BASSIROU HASSIYANE WA HOUWA HASSIROUNE en faire 1 nancy puis RAMASSER 7 cure dent tombe par terre les mettre dans le nancy et bouillir le tout . Lasser refroidir et se laver avec pui enterrer les cures dent .ceci enleve le mauvais sort lance a quelqu un et protege contre langue et oeil que dieu vous donne la baraka .maitre AHMED62 pour la traduction

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      Bon retour frere,

      En tout cas moi j’ai ouvert un dossier Ibou61 pour collectionner tout te missiles tomahawk intercontinentale anti langue anti oeil…anti TALK TALK…yappi yappi..je dois formatter ca regulierment …LOL!

    • Avatar de bebeasrar bebeasrar dit :

      Maitre Ibou61 merci pour cette bonne recette. Pouvez vous m’ecrire svp jai besoin de vous . bebeasrar@hotmail.com

    • Avatar de DJAMBA CI DJAMBA CI dit :

      Salam maître Ibou61 est ce keV ce sont les cure dents tombe de l arbre ou bien les cures dents de kelk un Kim se brossait et ki est tombe.veillez maître IBOU61 veillez m éclaircir et svp la référence de ce verset a intercalé avec la sourate fatiha. Merci maitre

      • Avatar de Ibou61 Ibou61 dit :

        Des cure dent deja utilises merci

        • Avatar de DJAMBA CI DJAMBA CI dit :

          Merci maître IBOU61. Et les maître telke maitre IBOU61 MANOJDEV KAWOU IBRAHIM7TREIMA Ma Maman Préférée Lilia Rose Du Blog Notre Maman TANT Généreuse Maman AMINADEV(EPOUSE M MANOJ) MAITRE SABAWOL HALIMOUNE ET TOUS AUTRES MAITRES ET COELEVE DU BLOG VEILLEZ FAIRE LES DOUA POUR NOUS EN ATTENDANT LE RESULTAT DU BAC 2016. MERCI A TOUS ET BONSOIR CHEZ VOUS LES MAITRES

    • Avatar de Nour Nour dit :

      Salam maître Ibou61 puis je vous contacter?? Voici mon mail nourmahamat1991@yahoo.com

  8. Avatar de Seydina Seydina dit :

    Salam Maitre Aly,
    Je souhaiterais bénéficier des recettes de Maître Manoj, que je remercie au passage :
    – Pour guérir les maladies. ( je voudrais guérir de sifflements aux oreilles et baisse visuelle )
    – Pour l’enfantement d’une femme.
    – Pour avoir de la clientèle. ( je démarre un journal de loisirs à partir des vacances )
    Grand merci Aly.
    Mon mail : seydinabaobab@gmail.com

  9. Avatar de Jaflé SECK Jaflé SECK dit :

    Salam Maître Manoj
    Je vous envoies une recette pour que vous m’expliquez.
    Mail: sophiajob363@gmail.com
    Vérifiez votre boîte si vous êtes disponible.
    Merci

  10. Avatar de la bonne annonce la bonne annonce dit :

    BJR Maitre ALY et maitre Manoj, je voulais une précision, pour la deuxiéme case du khatim de guérison, c’est 97204 ou 97214? Je crois que c’est le premier chiffre mais dans l’écriture on peut penser que c’est 97214, merci de nous préciser , à l’intention de tous ceux qui vont utiliser la recette; avec 97204 , on a un total constant de 377798.Merci de nous aider nous les éléves.

  11. Avatar de thiernodiallo thiernodiallo dit :

    Maitre Aly
    Le khatim pour le. Commerce si on arrive pas a l’enterrer on peu l’accrocher
    Merci de bien vouloir me repondre

  12. Avatar de mdoubillobowe97 mdoubillobowe97 dit :

    Salam maître manoj
    Je vous ai écrit plusieurs fois in box mais je sais pas si vous n’avait pas vu encore ou quoi
    Oft je veux des recettes pour gagner le bourse je vais faire le bacc l’année prochaine veuillez bcp m’aider je baux demander ça sur le blog mais pas de reponse ayez pitié de moi je vous ai écrit plu de 5fois
    Voilà mon email mdoubillobowe97@gmail.com
    Vous prouver vérifier

    Votre élève

  13. Assalaamalikou yeen niep man kou bess la si

  14. Bayre niaye j’aimes quelques. Me aider

  15. Avatar de M. TOURE M. TOURE dit :

    salut.Je suis intéressé par le kawatim de maître manoj pour avoir la clientèle.bakarytoure436@gmail.com

  16. Avatar de Isssasouleyman Isssasouleyman dit :

    Assalam anlaykoum chers Maîtres, YA HAYYOU YA QAYOUM 3333333x ou salatoul fatihi 6666, suivi de la sourate kaouçar 1420x, ya jibrailou-ya mikaïlou-ya israfiilou-ya anzraïlou-ya rouqayaïlou, souratoul zilzala 20x, souratoul Moulk…c’est ce qu’on me donne très souvent en rêve. Maitre que dois-je faire? Qu’est-ce que cela signifierait ? isssasouleyman@gmail.com

    • Avatar de Hamza Hamza dit :

      Frère Souleymane,

      personne ne peut vous donner toute l’amplitude de l’explication que vous recherchez sauf par pure vanité, vous seuls savez quel était le contexte de votre quête qui a engendrer ce niveau de connexion.
      Priez et demandez que Allah et ses anges cités dans vos rêve vous éclaire sur ce siir.
      Pratiquez le en petit nombre pour des besoins précis et surtout pour aider anonymement des proches à vous dans la détresse et le besoin. Si vous êtes bloqué par ces gros chiffres divisez les en milliers.
      Ne cherchez avec personnes d’autre qu’avec Allah en Toi. En parler ne fait que gonfler ton Ego et ce sacré sera bafouillé par les interlocuteurs. Ne jetez pas la perle aux pourceaux!

      Bonne chance frère. Le succès dans la spiritualité est une longue ascèse durant laquelle on seul face à ses propres questionnement. Vous vous avez la chance déjà d’être entendu, écouté et avoir un début de réponse.

      BR

  17. Avatar de mbaye mbaye dit :

    SLM ALKM MAITRE ALY Je sollicite les recettes et khatim pour les MALADIES et pour le TRAVAIL. MERCI D AVANCE ET QUE DIEU VOUS mbayenimzatinbk44@gmail.com

  18. Avatar de Jaflé SECK Jaflé SECK dit :

    25 juillet 2016 à 14 h 28 min

    Salam maîtres Manoj,Sabaly,…
    Edifiez moi sur le ismou jalal 1111 foisassocié avec ce salat alla nabi: Allahouma sali alla nabiyil awal wa dounya.

  19. Avatar de bebeasrar bebeasrar dit :

    Salam Maitre Aly, svp jaimerai beneficier de la recette deblocage de maitre Manoj ainsi que le khatim pour guerir les maladies. merci davance!
    bebeasrar@hotmail.com

  20. Avatar de Manoj Devnani Manoj Devnani dit :

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou ma soeur

    J’ai des larmes e vous lisant, affichez votre adresse e mail, je vous donne mes coordonnées, et je vais suivre personnellement votre cas. Pardonnez moi pour le retard, car jeme connecte rarement ces derniers temps. Je vous demande également pardon pour Ami, car ici c’est ma faute elle m’avait envoyé plusieurs textes concernant votre cas mais je l’ai remarqué tardivement. Voici le passage que je vien de lire sur la page précédente.
    Promis je vous laisse pas seule dans vos problèmes, In Cha Allah c’est la fin des souffrances.

    Votre frère MANOJ

    =================== ======================== ======================

    Coulibaly Aminata dit :25 juillet 2016 à 5 h 20 min

    Salam aleykoum cheick Manojdev je ne sais par quoi vommencer je vous est ecris a maintes reprise sur le blog sur votre site sur le mail de votre epouse la genereuse qui as bien voulut me repondre consernant Mon fils sans suite mais je me dis que c estAllah qui na pas encore decreté que vous m aidez vu la generosité donc vous gratifiez tout le monde sans exception et sans rien demander en echange qe des priere pour vous et votre mere que Dieu l accepte dans son paradis j en ai la chaire de poule vous ete un Grand homme hier encore jai même solicité votre recette pour guerrir toute sorte de maladies aupres du frere Aly car je suis malade depuis 3 ans maintenan sans suite . Mais pour moi le plus grave c est ma fille de 5 ans qui viens d avoir je peux dire des milier de furongles sur sa petite tete ca fait 1 mois la pauvre elle ne dort pas elle pleure toutes les nuits et toute la journée jai ete 4 fois a l hopital rien qand les 10000 furongle se casseent 1000 autre repousse chaque 3 jours voilà et je ne suporte pas de la voir comme ca et moi j arrete pas de pleurer sa tete brille Com un mirroir jai peur qelle ne devienne chauve aider moi je vous en prie et toute les personnes de bonne volonté succeptible de m aider.Barak Allahou fik

  21. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    MHD
    ON DIT QUE LES B52 VIENNENT EN AIDE QUE QUAND SI C’EST CHAUD.
    ANITIE. JE SUIS PLUS LE CHAPEUR DU BLOG CAR LES FLAMMES RETOUNR SÛR MOI JEJEJE

  22. Avatar de ouspolo ouspolo dit :

    Bonsoir maitr halimoun88 j espère que vous allez bien. Revenez nous vite.

  23. M MANOJ SALAM À VS JE VIENS 1 FOIS ENCORE SOLLICITER AUPRÈS DE VS VOTRE AIDE POUR L AMOUR DE ALLAH ( LSI ) ET SON PROPHETE MOUHAME CONCERNANT LE NOM HAYSSOUNE GABÎLOUNE . SON KHOUDAM . SES INTERDITS, PARFUM .SACRIFICES . .. , MON DOC A SEULEMENT LES CHIFFRES PLUS 1 KHATIM . MON MAIL : mamadousalioudiallo343@gmail.com . MERCI D AVANCE

  24. Avatar de kabessky kabessky dit :

    Salam frère Aly, je vous prie de m’envoyer la recette de Maitre Manoj pour le commerce et les maladies. Jazak’houm Allahou khairan
    Mon mail: coursged@yahoo.fr

  25. Avatar de Billy Billy dit :

    Salam alaykoum à toutes et tous. @ Maître Aly, puis-je bénéficier du khatim pour le commerce de maître MANOJDEV? tinnontass@gmail.com

  26. Avatar de Manoj Devnani Manoj Devnani dit :

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Mourid

    Je vien de lire ce passage sur le blog. Je lis rarement les pages qui sont passés. Mais peut être que je peut être utile en un manière ou autre. Je vous prie de prendre mon numéro et le contacter sur viber, je saurais quoi vous donner pour détruire ses effets In Cha Allah.

    Votre frère MANOJ

    ========== ========= =============== ==============
    Mourid dit :25 juillet 2016 à 13 h 01 min

    Chères sœurs ou filles
    Je ne parle pas de ce qui a été posté au blog mais je vous affirme qu’il y a des secrets dans dans la tidjania lorsque le genre féminin porte les yeux dessus il n’aura pas d’enfant. Personnellement dans les années 90 mes deux filles très attachées à moi se sont réveillées une nuit sont venues soudainement me trouvaient dans mon coin de Zikr alors que j’avais étalé devant moi sur mon tapis de prière un de ces sirs à ne pas regarder. Sur le moment j’étais très très bouleversé quant à leur procréation ulterieure, Car je savais les conditions de ce zikr et j’avais pris note de cet incident.Aujourd’hui elles sont toutes les deux mariés depuis 2011 et 2015 mais elles n’ont pas d’enfants,ont des règles douleureuses et très courtes.Je prie toujours le Seigneur pour renverser la situation ce qui n’est pas une maigre affaire et ce sont des maîtres avec de vrais hizns qui peuvent le faire.Le blog est bien je le suis tous les 2 jours on y poste très souvent des choses qui auraient dû être annoncées et transmises in box. Privilégier l’échange est une chose , respecter les conditions liées à certains sirrs est une autre.chose.Je suis découragé je continue de prier pour elles et je suis à la recherche de ces maîtres .Je crois en avoir détecté jadis dans le blog.Mais hélas………Je ne délire pas je sais de quoi je parle je suis dans la tidjania depuis 38 ans et détiens 3 ijazzas.Je témoigne de ceci car la femme peut beaucoup souffrir d’une absence d’enfant dans son foyer. j’ai avisé mes filles et ensemble nous prions ,je partage avec elles et leur maman cet Amour d’adorer le Siegneur qui donne la quiétude du cœur.Répondre

  27. Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

    Mourid ….Salam
    Je ne vous connais pas mais votre témoignage m’a fait pleurer, Je compatis à votre douleur de pere et à vos ffilles
    Si des maitres ici ont la solution…….. soyez humain pour ces femmes.
    Affichez votre mail s’il vous plais , …croyez moi, il y a de tres bonnes âmes ici qui ne se révèlent que tres peu.
    En tout cas, je vous souhaite de trouver la solution……insha’Allah

    En écrivant ceci, je vais juste attirer l’attention de 2 maitres qui me liront et j’espere de tout coeur réagiront pour vous,
    Puisse Allah faire de vos filles des mamans et vous un papy aimant….Amine!

  28. Avatar de bakary49 bakary49 dit :

    Salam maitre aly juste vous soliciter pour la recette de poyr guerir les maladies de maitre Manoj et aussi la recette pour les soeurs merci. bakarydiallo7@gmail.com

  29. Avatar de mohamed 77 mohamed 77 dit :

    Assalamou aleykoum maitre Aly! je souhaiterai bénéficier des hâtims de maître Manojdev si votre emploi vous le permet.
    alexomoham@yahoo.com

  30. Avatar de mijitaba mijitaba dit :

    MAITRE ALY veuillez me faire bénéficier de la recette de MAITRE MANOJ pour avoir des enfants. Mon mail est mijitabasaidou@gmail.com. MERCI BEAUCOUP.

  31. Avatar de ouspolo ouspolo dit :

    Bonjour maître ALY j’aimerais bénéficier des deux recettes de maître MANOJ. MERCI
    Mon mail: ouspolo@gmail.com

  32. Avatar de Jaflé SECK Jaflé SECK dit :

    Salam maîtres Manoj,Sabaly,…
    Edifiez moi sur le ismou jalal 1111 foisassocié avec ce salat alla nabi: Allahouma sali alla nabiyil awal wa dounya.

  33. Avatar de mansa313 mansa313 dit :

    Salam maître Manoj je viens vous solliciter svp une recette me facilitant à rembourser mes dettes . mansa313@yahoo.com

  34. Avatar de mansa313 mansa313 dit :

    Salam maître Manoj je viens vous solliciter svp une recette me facilitant à rembourser mes dettes . mansa313@ yahoo.com

  35. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Les saodiens que j’ai vecu avec ne m’ont apporte aucun jugement negatif, lol si c’est l’arabe ils maitrisent mieux que nous autres…si c’est la richesse ils en ont plus …c’est la pauvrete et l’ignorance des vrais valeurs de l’islam qui apporte tout ses juments jalousie nevoutements lancer des attaques mystiques…les saodiens sont les gens les plus que j’ai vecu avec.

  36. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    QUELQUES PAROLES DE CHEIKH AMADOU BAM BAH
    ذ خيار العب ذاك منيل الارب ذاكسبيل الطلب طبيت هل السهم
    CELUI LA EST LA FLEUR DES ARBRES, CELUI LA EST LE POURVOYEUR DES BESOINS, CELUI LÀ EST LA VOIE DE LA SOLITUDE, IL EST LA THÉRAPEUTIQUE DES PERSONNES MALADES.
    ZAKA KHAYRUL ARABI, ZAKA MOUNINOUL ARABI, ZAKA SABILOUL TALABI TABIBOU AHLIS SAQUAMI.

    POUR MES FRÈRES MOURIDE QUI SONT TOUS DES SERRERES. MOURIDOULAH.
    AKASSSSSA.

  37. Avatar de mtfall85 mtfall85 dit :

    Assalamou Aleykoum Maitre Manojdev1 je tiens à vous remercier tout d abord pour tout ce quevous faites pour nous. Nous n’avons pas les moyens pour payer mais vous etes la pour nous gratifier de toutes ces riches recettes qui ne sont que destinées pour les riches Alhamdoulilahi. Je pense aussi a tous les Maitres Sabawol Serigne Ibrahima7treima Dibo Dibo Abdoulaye Garib et tout ce que je n’est pas énuméré sans oublier le grand Professeur MH DIOP les grandes dames Lilia et ma maman à moi Yaya Yacine vous vous faites rares sans nous faire signe mais on espère que lep diam

    S’il vous plait Maitre MANOJDEV1 je sollicite votre aide en effet j’ai une fille de 3 mois (ALHAMDOULILAH) et avec sa mère et la petite famille je veux m’occuper d’eux comme il se doit mais les choses ne vont pas très bien (alhamdoulilah). je veux que vous m’aider avec une recette pour une élévation dans mon lieu de travail je n’y gagne pas bcp mais je veux juste qu’il m’embauche pour avoir une stabilite Maitre mon problème est que aussi je ne parviens pas à garder de l’argent. Dés le 15 je commence à emprunter
    S’il vous plait Maitre aidez moi pour l’amour de DIEU (SWT) et de son Prophète (PSL)
    MERCI

  38. Avatar de sobou sobou dit :

    svpl maitre manoj,aidé moi pour avoir vos vos recet,voici mon email:jsobou@yahoo.com

  39. Avatar de MALIK MALIK dit :

    SALAM Maitre Aly
    Svp j’aimerais bénéficier des 2 recettes de Maitre Manoj
    Mon email : maliklek@yahoo.com
    Svp j’en ai vraiment besoin et ma sœur aussi
    Merci Wallahou YOUDJAZIKA BIL KHAYR
    WASSALAM

  40. Salam
    Par rapport à ce débat de transmission de recettes aux ayants droits et aux risques qu’elles peuvent engendrer. Nous tous présents dans ce blog, parlons avec notre niveau de connaissance et d’éducation. Il se trouve que l’on ne dispose pas de toutes les connaissances pour pouvoir trancher sur toute chose (toutes recettes) car la connaissance est vaste. Chaque ismou ou recette a ses spécificités, ses interdits et des obligations, il se trouve en général, dans la lignée de la transmission, certains omettent de transmettre les interdits ou les obligations liées à cette recette. Cela ne veut pas dire qu’il y’en a pas, même un maitre connaisseur peut recevoir un ismou (recette) tout en ignorant les interdits car non transmis et cela ne veut pas dire que ce ismou n’a pas d’obligations à respecter.
    Je vous appelle juste à faite attention, à être plus prudent, si quelqu’un sonne l’alarme, je pense que ce n’est pas mauvais. C’est la manière de sonner l’alarme sur les dangers liés à certaines recettes qui n’est pas la bonne et qui engendre des réticences car exprimer sa pensée par l’écriture n’est pas une chose facile.
    D’autre part, je rejoins Sabaly qui a parfaitement raison sur la justification de certains propos, il faudrait que les gens acceptent de s’expliquer. Puisque nous avons envie de comprendre, on est là pour étudier et partager en même temps. Sur ce , je remercie MOURID qui vient de nous donner une belle leçon d’information et d’explication très pratique sur le danger de certains noms qu’il a eu à pratiquer chez lui.
    Nous avons besoin d’enseignement, d’explication pour qu’on sorte de l’ignorance. Ne pas interdire juste pour interdire, c’est bien d’interdire une recette mais c’est mieux de nous enseigner le pourquoi l’interdiction pour que demain, l’erreur liée à la pratique de cette recette , ne se repete plus.
    Par rapport à la divulgation des recettes, j’ai demandé de partager ce qu’il est possible de partager et je sais qu’il y’a des choses qui ne se partagent pas sur internet donc faisons attention.

    Manoj, j’ai pas pu joindre Najoi, transmets lui mes condoléances et merci pour la recette inbox.

    Meilleures salutations
    Mamadou H Diop

    • Avatar de Manoj Devnani Manoj Devnani dit :

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère MHD

      In Cha Allah elle revient le Jeudi, j’étais sur que ce serait difficile de lui joindre pour cela je vous avais donné les horaires. On vous remercie frère, pour votre sagesse et la patience.
      Qu’Allah vous récompense.

    • Avatar de KAMA KAMA dit :

      SALAM TRES BONNE ANALYSES PERSONNELLEMENT JE PENSAIS A TE JOINDRE POUR REGULER ENCORE LE BLOG MAIS IL FAUT DEMANDER AUX GENS D AVOIR DES ESPRITS DE DEPASSEMENT ET D ARRETER LES INJURES…ICI NOUS SOMMES UNE FAMILLE WASSALAM

    • Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

      Juste un salam en passant cher MHD……. 😉

    • Avatar de Marième Marième dit :

      Salam maitre Mamadou H Diop,

      J’aimerai beaucoup échanger avec vous URGENT besoin d appuis URGENT. Mon @mail salidio2004@gmail.com. Choukrane

  41. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Allah repond a l’adoration de toute ses creatures meme les animaux croyez moi…celui me connais se crois etre indispensable a moi alors qu’il n’a meme pas traverser l’ocean pour conaitre Paris Londres …etc.Avoir certaines experiences ou frequente certains universities que j’ai frequente…continue a rever debout.
    Comment j’ai fais pour avoir tout ca je ne connaissais meme pas que tu existe et les autres muslmans de saoudi est-ce qu’ils font tout ca.?
    Moi j’ai habite 1 an avec des etudiants saodiens nee a Medine on partais a la mosque ensemble on coupait le Ramadan ensemble on parlais de religion bref je m’arrete la. En tout cas ils m’ont jamis demande ma tarriqa ou dit a quelle tarriqa ils appartiennent de grace! J’ai vecu au Maroc on m’a jamais demande ma tariqqa bizarrement vous n’attendez jamais parle de ca au Maroc.
    Contrairement a certains freres qui se tuent pour des histoires de tarriqa c’est vraiment triste.
    Mene ta vie comme bon te semble et laisse la vie des autres tranquille bon sang. C’est aussi que ca.Acharne a la vie des autres que tu ne sauras jamais…lol
    Les tarriqa c’est bien mais pas indispensable a mon avis….

  42. Avatar de le vertueux le vertueux dit :

    Salam aleykum maitre Sabaly Pulo jai besoin de m’entretenir avec vous abdelaziztraor76@yahoo.fr

  43. Avatar de Manoj Devnani Manoj Devnani dit :

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Aly

    La recette pour mes soeurs est déjà envoyé, vous pouvez distribuer, quand vous aurez le temps.

    Votre frère MANOJ

    =========== ============ ============= =============

    Salam ma soeur Rachidath

    Je ne vous oublie pas dans mes prières, pendant le Ramadan j’étais en riyada, juste après j’étais malade vue la souffrance de ma soeur Najoi. Je me retrouve apene. On se verra avec mon frère cette semaine, In Cha Allah. Car le mois prochain je serais en 3 riyadas différents, je n’aurais presque pas de temps.
    Merci infiniment pour votre patience, j’appellerais mon frère pour lui informer de notre rendez vous.
    Votre frère MANOJ

    • Avatar de Gariboudein Gariboudein dit :

      Maitre Aly
      Merci de me faire beneficier de cette recette
      Mon mail: gariboudein@gmail.com
      Choukrane

    • Avatar de KAMA KAMA dit :

      SALAM ALY J ATTENDS TOUJOURS LES RECETTES DE MAITRE MANOJ DANS MA BOITE MERCI D AVANCE. hamadykane111@gmail.com

    • Avatar de Cissé Aboubakar Cissé Aboubakar dit :

      salam maître Aly puije béneficier des Khatims de maître MANOJ
      Merci d’avance et que Dieu vous bénisse

    • Avatar de Rachidath Rachidath dit :

      Salam mon maître,
      Ah je ne savais pas que vous étiez souffrant,Aziz non plus,alhamdoulilah que tout cela soit terminé maintenant. Rien ne vous arrivera inchallah. C’est juste la fatigue des zikrs et cela est compréhensif car vous faites tout cela pour le bien être de tous.
      Infiniment merci pour tout ce que vous faites pour nous tous. Qu’Allah soit satisfait de vous et qu’il vous donne la force nécessaire pour bien l’adorer.
      Amin Amin Amin
      J’ai vraiment hâte de vous rencontrer,inchallah cela se fera.
      Agréable soirée à vous et gros coucou a madame et aux enfants.
      Soyez toujours dans la miséricorde de notre Seigneur Allahou .
      Rachidath

  44. Avatar de rahmat rahmat dit :

    salamou alaykoum maitre Aly
    vous avez un message de ma part.
    merci infiniment à Toi et à maitre Manoj
    sirou4484@gmail.com

  45. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Frere MOUQADAM53,

    Nous somme dans un monde virtuel ou personne n’affiche son diplome au blog. Chacun fais confiance a qui il veux on est pas oblige de croire a tout les beaux parleurs. Ni oblige de faire confiance a eux.
    1)L’islam est un choix
    2) La tariqa qu’on suit est un choix
    3) On choisi ses amis et ses collaborateurs

    NB: Si j’ai pas confiance Paul plutot confiance Pierre je travail avec Pierre. J’ai certainement mes raisons. Et chacun est libre de faire confiance ou estimer qui il veux.

    NB: Perso avant d’arriver au blog j’ai tout eu maisons, femme enfants , diplomes universitaires europeens. Sirs coran. On est juste pour des recherches je ne suis marie a personne de ce blog en tout cas pour le moment…LOL.
    De grace on a pas de contrat signe avec qui que ce soit ni obige croire ou suivre qui que ce soit.
    Chacun choisi avec qui collaborer dans sa recherché spiritual.

    Celui qui de la spiritualite un fond de commerce ou dicter sa volonte dois chercher sa cible aileur.
    Mon seul contrat spiritual c’est avec ALLAH. Mes 5 prieres mes zikrs basta!
    il faut de faire croire indispensable on a tout eu avant d’arriver ici.

    Par contre ici c’est le mensonge le calomnies …..de ceux qui se dissent guide.
    Comme disait Davido qu’ALLAH guide nos guide!

    C’est un pas un metier pour tout le monde certains ferai mieux de changer de metier.

  46. Avatar de thiernodiallobowedjo thiernodiallobowedjo dit :

    Salam
    Merci maitre Aly je reçu les khatim vraiment merci pour votre effort
    Je recu trois khatim dont je pas compris le 3eme khatim veuillez m’expliquer car il n’a pas d’explication

    • Avatar de Aly Aly dit :

      Oui ce cell de guerir les maladie mais maitre manojdev avait doné des explication hier sur le blog. Moi meme je pas suivi car j ete absent Visit cell d hier. Bon apres midi mon frer

      • Avatar de kabessky kabessky dit :

        Salam Cher Aly, merci pour ton dévouement au service de tes frères Jazak’houm Allahou khairan, ne m’oublie pas pour le ISM de commerce et guérison de maitre MANOJ
        mon mail: coursged@yahoo.fr

  47. Avatar de beuz beuz dit :

    salam maitre Manoj Devnani le talsam
    c est tamtaktadieychoune ou tamtakatadieychoune

  48. Avatar de bak bak dit :

    salam maitre aly puis je beneficier de la recette de cheick manoj pour avoir enfant s’il vous plait bagayokobandjougou15@gmail.com

  49. Avatar de beuz beuz dit :

    salam maitre le talsam
    c est tamtaktadieychoune ou tamtakatadieychoune

  50. Avatar de beuz beuz dit :

    salam maitres
    طَمْطَكَطَجَيْشٌ مُحَدُاَلٌou
    طَمْطَكْطَجَيْشٌ مُحَدُاَلٌ

  51. Avatar de DialloT DialloT dit :

    ASSALAMOU ALAÏKOUM MAITRE SABALY je suis vraiment dans une situation tres complique actuelement je ne travailler pas avant je travailler mais le travailler est bloque depuit sa vraiment même pour avoir a mange ce difficille rien ne bouge l’historie est long.genereux maitre sabaly je voudrai que vous m’aider avoir une recette pour quon me prend pour travailler dans une usine qui dans notre quartie mais dans l’usine ce qui es difficille se de rentre une fois dedans se finit.maitre au moment que je vous ecrit comme sa je nais pas mange je jure au nom de Dieu et bientôt la fin du mois jai de logement a payer et je nais rien et si je ne payer je suis oblige a rentre au village tandisque moi je ne veux pas sa je suis un élève je voulai avoir du travaille avant l’ouverture des classe sa vas trouver que jai des sous pour me preparer parceque je prepare le bac l’annèe prochaine et j’aiderai ma maman a payer pour mes soeurs pour etudier maitre sabaly je vous emprit s’ il vous plait aider moi pour l’amour de Dieu 1000merçi a vous.mamadoudjoulde4@gmail.com

  52. Avatar de beuz beuz dit :

    طَمْطَكَطَجَيْشٌ مُحَدُاَلٌou طَمْطَكْطَجَيْشٌ مُحَدُاَلٌ

  53. Avatar de zerbe zerbe dit :

    طَمْطَكْطَجَيْشٌ مُحَدُاَلٌ ou طَمْطَكَطَجَيْشٌ مُحَدُاَلٌ

  54. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Un bon pharmacien dois au moins connaitre la composition d’un medicaments qu’il administer a ses patients, les effets secondaire, les aliments qu’il faut eviter de melanger avec le medicament…c’est le minmum.

  55. Avatar de Manoj Devnani Manoj Devnani dit :

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

    Aujourd’hui je pense plus a nos soeurs qui non pas d’enfants et leurs foyer qui risque de se brisé.
    La recette d’aujourd’hui que je veux donner permettra a nos soeurs d’avoir ce Bonheur d’avoir un enfant.
    J’en ai vu ma soeur souffrir, et j’ai été obligé de faire un carême de 7mois et demi pour avoir ce bonheur. Le foyer de ma soeur était presque détruit due aux critiques qu’elle subissait. Vous tous ici vous etes mes soeurs , mes mamans, vous avez toujours prié pour moi ainsi que pour ma famille.
    Je vous offre ce secret avec le quel vous aurez la raison de sourire.

    Un conseil a mes frères, gardez votre patience envers vos femmes, ne les abandonné pas juste parce qu’elles ne peuvent pas enfanter. Sachez que c’est Allah qui donne se bonheur. Votre patience envers votre moitié vous retournera avec beaucoup de bénédictions. La souffrance de quitter ses parents pour venir rester dans une autre famille avec entièrement autre coutume n’est pas facile. Félicité vos femmes, encouragé les sur la bonne voie, ne les données pas l’occasion d’être jalouse. Respecté les en publique et aussi en privé. Vous serez parmis les heureux de ce monde et dans l’au delà.

    Maître Aly quand vous êtes prêt faites moi signe je vous envoie la recette pour mes soeurs.

    Votre frère et serviteur

    Manoj

  56. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    BONJOUR AVANT TOUT MOUQADAM
    JE NE COMPRENDS PAS VOTRE NOTE
    Sûr le mystisme DU TIDIANE ET MOURIDOULAH.
    QU ON ARRÊTE DE DONNER DES SIIR.
    OK MAIS ICI YA QUE DES DÉBATS, ON MET DES NOMS CELA NE VEUT PAS DIRE QU IL LES EXECUTE MAIS POUR COMPRENDRE. MOI JE NE SAIS MÊME PAS QUE VEUX DIRE UN DARA POUR ÊTRE INITIÉ. NI UN MAITRE CORANIQUE. On arrêt donc vs dite.

    • Avatar de Manoj Devnani Manoj Devnani dit :

      Maître patience continuez votre oeuvre et laissez tout. Un conseil amicale et fraternelle

    • Avatar de MOUQADAM53 MOUQADAM53 dit :

      Non Grand Maitre SABALY… vous savez celui qui cache la science n avance pas mais celui qui autorise meme les zikre propre a son ordre a la portée des non initiés.. Trahi son serment… Si celui qui a lui mm frabrique son talsam peut donner.. Mais par les que Cheick Tidjane a fait Connu comme dommaine prive du tidjanit si on devrait donner facilement les recettes Tidjane a tous il n y aurait pas avoir de Moqadam Moutlaq qui sont abilite a donné tous les zikred.. Les zikre Tidjane sont connus partout sur le net… Mais qu un Mouqadam les autorise comme cela sur un blog mystique a tout le monde.. Serai tahir Cheick Tidjane.. Donner les recettes.. C est bien.. Mais pas les zikre particulier… Signé Cheick Tidjna

  57. Avatar de diallo diallo dit :

    assalamou alaïkoum mon free aly je veux les khawatims de maitre manoj

  58. Avatar de DialloT DialloT dit :

    assalamou alaïkoum mes.genereux maitre sabaly manoj amadou2bah Kawou bascam halimoun88 mes maitres ça fait longtemp je suis dans ce blog message mais actuelemen ça ne va pas ce moi je jure au nom de Dieu même pour avoir a mange ce de fois j’avai commence a travailler dans une usine mais le travaille ses arrête depuit sa rien ne marche pour mois même le prit de logement je nais pas bientôt la fin du mois ma mere encore avait donner quelqu’un une Somme d’argent 8million mais lui encore il refuse de payer il a couru avec l’argent.ma mere es au village d’abord avec ma soeur et mes petites soeur.moi je voulai travailler et gagner d’argent mais pas de travaille sauf dans une usine mais labas pour rentre travailler il faut une grande responsabilite.mes maitres tous ce que je veux se de m’aide a avoir une recette pour pouvoir travaille dans cet usine une fois quon me prend sais sure je garnerai d’argent et je aiderai ma mere a rembourse l’argent que l’autre a fuit avec et je serai tres reconnaissent mais maitres je vous emprit pour l’amour de Dieu ne laissez pas ma demande s’ il vous plait maitre sabaly manoj amadou2bah bascam halimoun88 kawou… mamadoudjoulde4@gmail.com

  59. Avatar de MOUQADAM53 MOUQADAM53 dit :

    En réalité un mouride dois faire que les zikre donnés par le guide … Aussi bien matériel que spirituel… Le Moqadam .. Conserve ses savoir pour en enseigner aux mouride méritants.. Donc .. C est absurde etant Mouqadam d autoriser une recette Tidjan a des initiés…. Celui qui le fait trahi Cheick Tidjane… Le Moqadam investi ne fait rien.. …. Les zikre particulier sont des récompenses au mouride devoue … Aujourd’hui les niveaux ont baissé c est plus matériel que spirituel… L ordre Tidjane a besoin de forme des Moqadam pour garder le secret d initiation .. Et perenise la suivie de l ordre…. Il ya une voie pour etre Moqadam… Et une voie pour etre Tidjane veritable….. Mais celui qui s interessse d abort au mystère … Merveille … Miracles… N arrivera pas loin… Donc s il vous plaît laisse le Nom de Cheick Tidjan Tranquille ici… Les mouqadam ici briser la lumière des mouride Tidjani ici… Remarques … Les soufis qadri… Le Mouridisme… De cheick Bamba aucun de ces confrérie ne livre leur secret mystique ici sauf lrs Tidjane… S il vous plait ressaissez vous.. Ne donner jamais ici une recette signe Cheick Ahmad Tidjane… Ra..

    • Avatar de MOUQADAM53 MOUQADAM53 dit :

      Il y a bien un permis de conduire spirituel qui est appelé izn.. Ou Idjaza l autorisation donnee a un eleve spirituel de repondre de parle.. D initiés .. De donner des zikre de defendre son ordre et les Cherif…. Celui qui se dit Mouqadam est vraiment Mouqadam car c est c est pas nom de Famille ou prenom .. C est un spirituel. Qui correspond a un grade spirituel non pas parce que ce dernier est saint c est juste un choix de Dieu .. .. Donc arrêter sous estimer nos maître… Un mouride doit aussi avoir son diplôme qui atteste qu il est initié appelle SILSSILA ou échelle spirituel qui remonte au prophète psl… Il faut etre aussi méritants pour avoir ce SILSSILA.. Car avec ces mouride Touriste..qui change a longueurs de journee de maitre. On donne pas vite ce SILSSILA..

      • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

        Assalam frère. Vous avez écrit: « Celui qui se dit Mouqadam est vraiment Mouqadam car c est c est pas nom de Famille ou prenom .. C est un spirituel. Qui correspond a un grade spirituel non pas parce que ce dernier est saint c est juste un choix de Dieu .. .. »

        Sans vouloir polémiquer, le « Mouqadam » est-il choisi pour ses affinités avec le cheikh, ou pour son niveau spirituel? Car des disciples peuvent être plus instruits que des « Mouqadam », mais ils ne sont pas cooptés par le cheikh. Pouvez-vous nous renseigner sur le profil d’un Mouqadam? Wa salam.

  60. Avatar de sekou sekou dit :

    Salam aleykoum maître SABALY, vous avez donné beaucoup de recettes et d’information sur le ismou au PM 2990.
    J’ai pratiqué une, c’est à dire l’écrire 2990 fois avec les khatims Souleymane ( à écrit chacun à son jour correspondant) ,le zikr quotidien 1111 fois.
    Les sont très claire, il faut souvent se réveiller pouvoir accepté que c’est un rêve. Beaucoup de lumière et surtout le respect et la facilité.
    N’ayant pas beaucoup d’expérience, j’ai dus arrêté le zikr à 3 semaine mais je continue à utiliser le nassi.
    Que les maîtres sachent que tout ce qu’on vous dit ou fait, sont trop minime pour vous remerciez.

  61. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    CELUI QUI QUE CECI OU CELA ET MAUVAIS OU DANGEREUX, IL FAUT EXPLIQUER LE POURQUOI SI ON COMPREND BIEN.
    TOUTES CHOSES ET MAUVAISE MAIS S SACHANT LÀ CIRCONSTANCE. Mais CEUX ET MAUVAIS POURQUOI SUR QUOI C EST QUE JE VEUX SAVOIR.
    C’EST COMME ALIBABA QUI A EXPLIQUÉ CE QUI UN MARABOUT TRÈS CLAIR UN GROS OISEAUX. Tel est tel
    LE POISON EST MAUVAIS CAR IRITE LA GORGE ET IL COUPE LES INTESTINS APRÈS C’EST LA MORT TOUT LE MONDE LE SAIT.
    MAIS C’EST DANGEREUX ET SANS EXPLICATION D’OÙ VIENT CET INVENTAIRE. Si on VEUT CONNAÎTRE ON DEMANDE, FAUT PAS APEURÉ LES GENS. C’EST COMME SI ON DIT UN GRIS GRIS NE RENTRE PAS DS UNE DOUCHE ET CE QUE TU VA VIDÉ DS LA DOUCHE EST DS TOUT CORPS NUIT ET JOURS LE CORAN ET SES SECRETS C’EST DE LES RESPECTER. Quitte LE POUR LE RESPECT C’EST LE CORAN POUR ALLER A LA DOUCHE. Mais ON T À PAS DIT DE LE PRENDRE ET LIRE DS LA DOUCHE. Voilà. C’est COMME IL FAUT FAIRE COMPRENDRE A CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS. Justifier POURQUOI CE NOm et aussi dangereux
    Nb FAUT PAS CACHÉ LA VERITE AUX GENS DU BLOG .

  62. Avatar de Abdelaziz 1er Abdelaziz 1er dit :

    Salam alaykoum à toutes et tous.
    @ Maître Aly, puis-je bénéficier du khatim pour le commerce de maître MANOJDEV?
    abdelazizweb@gmail.com
    Barakallah fikoum

  63. Avatar de ib ib dit :

    salam aleykoum maitre aly je n est pas encore reçu le’katim pr LS maladie merci nous somme tous des malade embullant maître .ouatib07@gmail.com

  64. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    mysticus434 dit :

    25 juillet 2016 à 9 h 34 min

    Moi j’ai compris que vous dites les mêmes choses sans vous comprendre…
    En conclusion, il faut faire ce ism sur conseil d’un bon maitre.
    Si tel est le cas, nous avons des maitres sur le blog qui nous le conseil donc nous pouvons le faire.
    La question qui se pose est la suivante: sont-ils de bons maitres?
    Mon cher frère Kawoukoyin a des raisons de s’inquiéter car il n’a pas une confiance aveugle aux maitres du blog.
    En réalité voila comment nous, les humains, fonctionnons…
    Tout le monde sait que les automobiles sont dangereuses et on peut même y perdre la vie mais tous les matins nous nous empressons pour monter dans ces engins de la mort, rien que pour gagner du temps et pour réduire nos efforts… Personne ne demande à voir le permis de conduire du conducteur, on a une foi aveugle et on vit le jour, le jour.
    En spiritualité, la réalité est tout autre et plus compliquée, il n’y a pas de « permis de conducteur spirituel » et tout est sujet à beaucoup d’imaginations, d’interprétations, de manipulations, de superstitions et même d’escroqueries diverses…

    Pour ma part, je fonctionne comme tout le monde. je ne demande le permis du conducteur, je monte dans le véhicule mais si je constate que la conduite est mauvaise, je descends pour attendre un autre…

    PS: Si toutefois, un frère voudrait qu’on échange particulièrement sur ce ism, je suis partant et avant de commencer, je ne suis pas un maitre et je n’ai pas « un permis de conduire spirituel » (juste pour rire!)

    aime434@gmail.com
    ==========================================================================
    Frere tu as fait une belle analyse,

    COMME DISENT NOS FRERE NOS FRERES IVOIRIENS C’EST L’HOMME QUI A PEUR SINON IL Y A FOYE(RIEN)…loL.

    IL y a plusieurs dangereux que l’asrar ou les sirs l’armee labas c’est DAAR DAAR…tu vois malgre tout il y a dans tout les pays du monde des freres et soeurs qui choissisent ce metier. Il savent qu’ils risquent leur vie mais en font un metier.
    Au moins on leur donne la formation requise pour manipuler les armes et se defender.

    En matiere de sirs le pire des cas c’est la folie, la sterilite…

    Comme dissent les anglais DON’T GET ME WRONG il y a des bons maitres pas souvent ceeux qui pretendent etre bons ou savants. Pour prevue Mister Bou qui assez discret avait parle des dangers de ce sir depuis 2014.

    Malheureusement frere la personne qui a pratique ce sir que je connais gueri apres follie la pratique avec un maitre hors blog qui ne connais meme pas ce blog.Sinon j’allais vous metre en contact qu’il te raconte son histoire.

    NB: LE SEUL SIIR QUI REND STERILE UNE FEMME QUE JE CONNAIS EST CELUI LA RAISON PPOURLAQUELLE J’AI PARLE. Il se peu qu’il y ait d’autres je ne connais pas tout en asrar et je ne touche pas a tout.

  65. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    LE SEUL SIIR QUI EMPÊCHE UNE FEMME
    D AVOIR DES ENFANTS, OU SI ELLE EST EN ÉTAT DE GROSSESSE, ET ACCOUCHÉ AU MÊME MOMENT. C’EST LE SIIR QUI LIBÈRE OU EMPÊCHER UNE PERSONNE D ENTRÉ EN PRISON. Car on LE TRAVAIL AVEC LA POUDRE D UNE VIPÈRE EN MAGIE NOIRE, ET L AUTRE EN ARABE LE LAMAGANADIAHADINE, AUCUNE FEMME ET PERMISE DE TRAVAILLER CE NOM.
    NB UNE FEMME ENCEINTE QUAND ELLE PASSE A CÔTÉ DES OS D UNE VIPÈRE, VS VEREZ LES OS SE FROTTENT ENNTRE EUX IL FAUT ÊTRE UN VRAIS BERGER POUR SAVOIR OU VOIR CELA. PAS DES GENS QUI SE RÉVEILLENT ET NE VOIENT QUE DES IMMEUBLES CHAQUE JOUR. Avant DE METTRE CES NOMS DS LE BLOG ON L ÉTUDIE BIEN.
    ET PUIS MOINS DE 50 ANS ON PEUT PAS L EXÉCUTÉ.
    NB TOUS CEUX QUI COMMENTENT SUR CE NOM QUI PEUT ME DIRE SON SACRIFICE. Ya QUE UN SEUL. Prouvez votre CONNAISSANCE. Par le sacrifice j attend AVANT DE RACONTER DU N IMPORTE QUOI. L HOMME ne veux jamais QUE NE FEMME SOIT SUPÉRIEURE CAUSE POUR LAQUELLE ON DIT QUE ELLE N’A PAS DROIT A CECI. C’EST FAUT. Si elle te respecte C’EST IMPECCABLE. COMBIEN DE FOIS UNE FEMME LIS IKLASS ET POURTANT CE NOM VIENT DE IKLASS. Laisse les femmes de CAMARA BASSIROU C’EST LUI QUI LES PROTÈGE.

  66. Avatar de almas almas dit :

    Salam Dibo Dibo,je n’est rien reçu dans ma boite:salimatesang@gmail.com

  67. Avatar de Maseck Maseck dit :

    Salam frére Aly.Je souhaiterai si possible bénéficier du khatim de Maître Manojdev pour traiter une maladie qui me hante la vie maseck07@yahoo.fr
    Merci d’avance à vous et au grand maître

  68. Avatar de sekou sekou dit :

    Salam aleykoum maître ALY, s’il vous plaît, essaie avec mon compte gmail, puis que je n’ai rien reçu, peut être un problème de mon compte yahoo.
    sekoutinedie@gmail.com

  69. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    REGARDER ce nom SURTOUT LA TERMINAISON. ÉTUDIÉ LE BIEN
    شثظخز فج. ( Terminal) KHAJOUFAZOU.
    EN WOLOF ADIO BOU FADIOU
    EN PEULH HADIOU GASTHO
    Ya UNE VRAIS SIGNIFICATION ICI.
    LE TOUT VIENT DE LA FATIHA QUE J’AI ESSAYÉ DE DECHIFRER HIER. Ce BLOG
    EST UN NUAGE DE POUSSIÈRE PLEIN DE MIRACLES ET DE SIIR TOUT CHEYTANE QUI ENTRE SE RÉDUIT EN CENDRE CHAUDE.

  70. Avatar de Ngo'o Ngo'o dit :

    bjr à tous,maîtres et élèves du blog,je vous supplie de me venir en aide…j’ai deux problèmes graves,je suis né avec un penis trop petit,ce qui fait avorter toutes mes relations amoureuses.aidez-moi svp avec des recettes efficaces pour l’ogmentation de celui-ci je vous en supplie pour l’amour du tout puissant Dieu.le deuxième problème c’est que la femme que j’ai maintenant est trop légère et va de gauche à droite avec n’importe qui,je l’aime et voudrais la voir fidèle.merci d’avance pour vos réactions et vos recettes.mon email:nobbyzach@yahoo.fr.

    • Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

      Aaah mon frere, mon conseil ne vous plaira pas et je m’en excuse mais mieux vaut changer le pas de votre porte que de chercher à l’amadouer …… le naturel revient tjrs au galop !!!

    • Avatar de Drabo888 Drabo888 dit :

      Salam aleykoum
      Mon frère si vous êtes à Bamako faite moi signe, j’ai rencontré quelqu’un l’an passé qui a ce secret.

  71. Avatar de ahmed62 ahmed62 dit :

    Salut à tous,
    A propos du Talsam qu’il faut désormais éviter d’écrire sur ce blog pour ne pas nuire à nos dames, C’est un siir réservé aux disciples plus ou moins avancés sur la voie Tijane; Maître Manoj est un mouqaddam Tijane et il s’est prononcé clairement dessus; désormais tout le monde sait à quoi s’en tenir;

    Maître Tall a déjà donné une recette basée sur ce Talsam, et je le cite :
     » C’est un siir tres puissant qui a été révélé au cheikh lors d’une retraite spirituelle. Elle est strictement réserver qu’au adeptes de la tidjania. » et que  » le toslam est si puissant que même si une femme enceinte se trouve dans une maison où vous la réciter elle perd sa grossesse.
    Remarque: C’est l’un des toslams le plus puissant de la Tariqa. »

    Les plus curieux pourront aller voir cette recette sur le Blog de maître Tall https://templedechange.wordpress.com/2016/03/29/discussion-du-jour/comment-page-3/

    +++

  72. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Ma methode de recherché dans l’asrar est simple quand me donne un talsam ou un sir que je connais pas. Je le montre a un POOLE d’expertchacun me donne son avis puis je decide si je dois pratiquer ou pas. En ce quiconcerne les 99 noms d’ALLAH et les versets il n’y a pas risqué si les chiffres sont bons et vous respectez les regles d’hygienes abulutions….etc.
    Pour un talsam je n’accepte jamais ceux qui dissent ne montre a personne je dois au moins savoir de quoi il s’agit. Les vrais maitre connaissent out ses sirs evitons donc de donner des grenades a peres ds famille qui ont des petits enfants sans leur dire tout les precautions.

    Meme dans la medicine vous pouvez voir dans la notice ne laisser a la portee des enfants.
    J’ai au moins la conscience trankil d’avoir informee et sensibiliser les uns et les autres sur le peu que je connais sur ce sir.

    IL y a des sirs d richesses tres exigeant on dois pas commettre l’adultere au risqué de devenir pauvre a vie. Riche et jeune avec toute ses belles creatures….hum hum…ok. Chacun se connais mieux et Dieu nous connais mieux que nous meme donc choissisez ce que vous pratiquer surtout les talsams et secrets tres recherches.

    Vous voyez vous meme les contradictions des uns et des autres, l’important n’est d’etre aimer par tout le monde meme le prophete MOHAMED s.a.w.s avait des enemies. Mais d’etre honnete, intectuellement et spirituellement comme ca tu as la conscience trankil.
    Si tu connais mieux vaut se taire pour ne pas induire les gens en erreur car c’est des peches que tu payeras surement!

  73. Avatar de la bonne annonce la bonne annonce dit :

    MERCI MILLE FOIS MAITRE ALY j’ai reçu les sirr ,qu’ALLAH TAALA vous rétribue votre immense bonté ainsi qu’à maitre Manoj.

  74. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    ALY
    Ta pas vue mon message ou quoi.

  75. Avatar de konate konate dit :

    Salaam maitre Ali
    Je souhaite avoir les Khatims de clients et de maladies.

    konates212@gmail.com

  76. Avatar de Dasy Mary Dasy Mary dit :

    Bonjour à tous. Mes sincères condoléances à notre soeur Najoa . Que la terre lui soit légère et que Dieu lui accorde une bon place dans son paradis.

  77. Avatar de falla falla dit :

    bonjour maitre Manoj Devnani. vous avez un mail de ma part rosedaba@gmail.com

  78. Avatar de NDIAYE2 dite Ami NDIAYE2 dite Ami dit :

    Salam Anaa7777
    Allahou vous bénisse.
    Merci beaucoup vraiment de votre disponibilité.
    Wa Salam

  79. Avatar de oumar67 oumar67 dit :

    Salam maitre ALY je sollicite le khatim de commerce du maitre MANOJDEV merci maître mon mail somabf2000@yahoo.fr

  80. Avatar de falla falla dit :

    bonjour maitre aly.je voudrai beneficier des rece-ttes de maitre manoj pour recuperation poste maladies et khatim pour client.que le tout puissant vous benisse vous et les maitres
    voici mon mail: rosedaba@gmail.com

  81. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    NAYLA TU RAISON ON LA ÉCRIT PLUSIEURS FOIS DE LE BLOG LE HAYSSOUNGHABIDOUNE, EN FRANÇAIS, EN ARABE, DONC BEAUCOUP DE FEMMES N AURONS PAS D ENFANTS ALORS.
    NB ON DIT QUE QUAND TU ZIKRE CE NOM LA FEMME NE DOIT PAS TE VOIRE,
    JE VS EXPLIQUE POURQUOI CELA EST DIT, ET C’EST MOI QUI L AIE PUBLIÉ ds le BLOG. C EST PUISQUE QUAND ON ZIKRE UN ISMOUL COMME CELUI LA ON DOIT PAS SE COMMUNIQUER NI VOIR UNE FEMME, CAR LA FEMME PEUT ÊTRE DEMI NUE OU EN MINI JUPE, CAR SI CHEYTANE VEUX TE RUINER LA PREMIÈRE DES CHOSES IL SE PRESENTE COMME FEMME PUISQUE L HOMME ET TOUJOURS ATTIRER PAR ELLES. ET LES AUTRES ISMOULS C’EST LE MÊME CAS. On PEUT MÊME REPRENDRE LE ZIKRE. POURQUOI ON EVITE LES DAMES AU MOIS DE CARÊME DONC C’EST LA MÊME CHOSE PAS DE FOLIE, ACCOUCHEMENT NORMAL PEUT ÊTRE MÊME UN WALIOU SI UNE DAME TE VOIS.

  82. Avatar de MinoS...@158 MinoS...@158 dit :

    salam Maitre ALY Pourriez vous me faire
    bénéficier les khatims de Cheick Manoj contre les maladies et les clientèles.

    WA SALAM
    mnsdiarra@gmail.com

  83. Avatar de habdchakour@gmail.com habdchakour@gmail.com dit :

    salam frere. Aly g pas recu les deux recettes du frere manoj. pour ka clientele et la rrcette pour guerir toute maladie. merci

  84. Avatar de falla falla dit :

    bonjouur maitre aly je suis interessé par les recettes de maitre manoj.
    mon mail; ablayefall69@yahoo.fr
    merci

  85. Avatar de kaotime kaotime dit :

    merxi. frere hamza bien dit pour les talsam ce que kaou. n’a pas eu l’elo quence de dire par finesse .toi tu l’a expliker en 2 lignes . c’esr vrai que. les xraintes de kaoujiyin s’avere merci. et bonne. a kaou le sentinelle. du. blog

  86. Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

    Salam

    j’en appelle aux grands maitres ……de Davidofolle s’il nous lis (votre silence est respectable mais la question reste grave pour les soeurs )à nos frères et maitres GArib , Boporal… Sabaly; et bien d’autres…..
    Laissez de coté ce que vous pensez de Kawou, meme quand votre ennemi a raison , il faut le reconnaitre. Soyez honnete devant l’éternel……
    Donnez nous, à nous femmes de ce blog la vérité, si lire ces noms bizzares stérilise vraiment une femme…? Perso , je ne les lis pas et ne fais aucune recette affichée sur le blog . J’ai mes maitres qui me guident et m’enseigne que du bien et al Hamdellah je suis heureuse et satisfaite d’eux .
    S’il y a danger pour les soeurs , arretez de les afficher et dites le nous que nos regards se détournent ……
    Je vous demande la vérité devant Dieu ….Au non de Dieu !!!!!

    • Avatar de NDIAYE2 dite Ami NDIAYE2 dite Ami dit :

      Salam soeur Nayla
      Je suis d’accord avec toi. Il y a beaucoup de recettes sur le blog que je n’ose même pas regarder parce que pour moi cela demande beaucoup d’exigences et de maitrise.
      Donc pour moi il ne faut pas les utiliser si on est pas connaisseur ou si on n’a pas de guide.
      Wa salam
      Bonne journée ma soeur

      • Avatar de missnayla55 Nayla...... dit :

        Salam ma chere soeur…..
        Exactement !!!!
        Bonne journée a toi ; Dieu te garde…..<3

      • Avatar de Mourid Mourid dit :

        Chères sœurs ou filles
        Je ne parle pas de ce qui a été posté au blog mais je vous affirme qu’il y a des secrets dans dans la tidjania lorsque le genre féminin porte les yeux dessus il n’aura pas d’enfant. Personnellement dans les années 90 mes deux filles très attachées à moi se sont réveillées une nuit sont venues soudainement me trouvaient dans mon coin de Zikr alors que j’avais étalé devant moi sur mon tapis de prière un de ces sirs à ne pas regarder. Sur le moment j’étais très très bouleversé quant à leur procréation ulterieure, Car je savais les conditions de ce zikr et j’avais pris note de cet incident.Aujourd’hui elles sont toutes les deux mariés depuis 2011 et 2015 mais elles n’ont pas d’enfants,ont des règles douleureuses et très courtes.Je prie toujours le Seigneur pour renverser la situation ce qui n’est pas une maigre affaire et ce sont des maîtres avec de vrais hizns qui peuvent le faire.
        Le blog est bien je le suis tous les 2 jours on y poste très souvent des choses qui auraient dû être annoncées et transmises in box. Privilégier l’échange est une chose , respecter les conditions liées à certains sirrs est une autre.chose.
        Je suis découragé je continue de prier pour elles et je suis à la recherche de ces maîtres .Je crois en avoir détecté jadis dans le blog.Mais hélas………
        Je ne délire pas je sais de quoi je parle je suis dans la tidjania depuis 38 ans et détiens 3 ijazzas.
        Je témoigne de ceci car la femme peut beaucoup souffrir d’une absence d’enfant dans son foyer. j’ai avisé mes filles et ensemble nous prions ,je partage avec elles et leur maman cet Amour d’adorer le Siegneur qui donne la quiétude du cœur.

  87. Avatar de konate konate dit :

    Salaam Ali
    J’aimerais avoir les khatims de clients et de maladies.

    konates212@gmail.com

  88. Avatar de konate konate dit :

    Salaam Ali
    J’aimerais avoir les khatims de clients et de maladie

    konates212@gmail.com

  89. Avatar de bak bak dit :

    salam maitre aly merci j’ai recu les hathim

  90. Avatar de Hamza Hamza dit :

    Bonjour les frères,
    je vous prie de vraiment entourer de mise en garde sérieuse les frères désireux de pratiquer certains talsams très puissants. Comprenez que nombreux sont très jeunes et sont pressés d’avoir une solution immédiate à leurs problèmes. Cela est normal. Ma crainté réside essentiellement non pas dans le Talsam mais par rapport au grand nombre de zikre souvent recommandé.
    Cher frère, si vous êtes jeunes et voulez essayer un talsam et n,êtes pas sur de vous, ne le zikrer pas plus de 66X ou 99 fois. Cette prudence vous permettra de vous harmoniser en douceur avec ce niveau de force et d’énergie avant de rentrer en plein centre de cette force et puissance. Ce qui en effet engendre des effets malheureux. Soyez prudent!!!!!

    NB: En toute chose même si nous n’aimons pas Kawou, faut reconnaître qu’une dispute est quelque par un catalyseur de connaissances pour d’autres. Cette dispute a permis d’exposer une parcelle de la divinité de ses puissance, de faire comprendre à certains leur égoisme et vanité dans le partage du savoir et surtout une fois de plus à démontrer la véritable GENEROSITE de Maître Manoj. Qu’il en soit bénis!

    Bonne journée frère.
    ce blog est une famille et dans une famille vous avez du tout et cela donne une formidable expérience de vie!

  91. Avatar de Bak Bak dit :

    Salam maitre aly puis je beneficier de la recette de desenvoutement de cheick manoj bagayokobandjougou15@gmail.com

  92. Avatar de sobour sobour dit :

    assalamoualèkoum maitr manoj svpl aidé moi avc de ce ismoul
    azam :haïssoun khabidoun moutaïssoun
    kabiroun,voici mon aimel:jsobou@yahoo.com

  93. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Noura dit :

    24 juillet 2016 à 21 h 22 min

    J’ai lu ces Noms plusieurs fois ce soir pour ne pas avoir des enfants après…. Vous ne devez pas les ecrire ici parce que dans ce blog ya aussi des femmes.
    ===========================================================================
    @Sister je pense qu’il s’agit de la version arabe,

    Je ne demande aux soeurs de ne jamais pratiquer ce sir et les freres qui le pratique prenez ses conseils aux serieux. Sinon c’est une grenade qu’on vous donne sans la formation militaire appropriee. Il faudra d’abord que celui qui donne une grenade a un soldat ai le minimum d connaissance comment elle fonctionne les precautions a prendre et les dangers et les bienfaits.
    Certains distribuent des sirs du domaine assez reserve don’t ne connaissent pas de quoi il s’agit.
    Je crois que journaliste du mensonge doit etre juste m’eviter. Debattons avec des arguments pas avec la haine et les clans. De toute chacun est majeur les savants qui nous disaient hier que le sir ne pas dangereux tout le monde voit leur ignorance….il suffit d’aller des mots et des verbes la verite triomphe toujours. C’est sir connu de beaucoup de maitres qui necessite un vrai maitre chevronne. Pas a distance.J’ai pas envie de debattre avec le journalistes du mensonge et calommnies. J’en ai fini chacun fais ce que bon lui semble.

    • Avatar de mysticus434 mysticus434 dit :

      Moi j’ai compris que vous dites les mêmes choses sans vous comprendre…
      En conclusion, il faut faire ce ism sur conseil d’un bon maitre.
      Si tel est le cas, nous avons des maitres sur le blog qui nous le conseil donc nous pouvons le faire.
      La question qui se pose est la suivante: sont-ils de bons maitres?
      Mon cher frère Kawoukoyin a des raisons de s’inquiéter car il n’a pas une confiance aveugle aux maitres du blog.
      En réalité voila comment nous, les humains, fonctionnons…
      Tout le monde sait que les automobiles sont dangereuses et on peut même y perdre la vie mais tous les matins nous nous empressons pour monter dans ces engins de la mort, rien que pour gagner du temps et pour réduire nos efforts… Personne ne demande à voir le permis de conduire du conducteur, on a une foi aveugle et on vit le jour, le jour.
      En spiritualité, la réalité est tout autre et plus compliquée, il n’y a pas de « permis de conducteur spirituel » et tout est sujet à beaucoup d’imaginations, d’interprétations, de manipulations, de superstitions et même d’escroqueries diverses…

      Pour ma part, je fonctionne comme tout le monde. je ne demande le permis du conducteur, je monte dans le véhicule mais si je constate que la conduite est mauvaise, je descends pour attendre un autre…

      PS: Si toutefois, un frère voudrait qu’on échange particulièrement sur ce ism, je suis partant et avant de commencer, je ne suis pas un maitre et je n’ai pas « un permis de conduire spirituel » (juste pour rire!)

      aime434@gmail.com

  94. Avatar de mouhamad mouhamad dit :

    salam frere ali stp puij avoir les recette du maitre manoj stp et merci au cheick manoj pour c est recette pour nous aider que alla le garde voici mon mail mouhamadkone5@gmail.com

  95. Avatar de Aziz Aziz dit :

    Salam frère Aly,
    Je viens par ce mail demander de bien vouloir m’envoyer les recettes données par le maitre Manoj. mon mail azlesage@yahoo.fr
    Merci d’avance

  96. Avatar de SAID77 SAID77 dit :

    Salam aleikum maitre Aly, j’aimerais que vous me gratifiez du khatim de cheick Manoj .pour la reprise du travail et la guerison de toutes maladies.mon email: ahmedaidas@gmail.com

  97. Avatar de LE PHOENIX LE PHOENIX dit :

    Salam aleykoum ya cheyck Manoj je vous prie par le prophete de me venir en aide.J’ai besoin de votre sirr taysoune haysoun qobydone moutahassiroune. J’ai tant soufert et continu de souffrir.Je vis le marthyre et chaque jour ma vie s ebranle de plus en plus. Je jure devant dieu que je le mettrai en pratique parce lahilla illa lahou.J’espere que vous saurez me comprendre et accepterez ma demande pour l’amour du prophete.Mon mail:whitelov777@gmail.com.

  98. Grand merci à l’initiateur de ce site et à tous les internautes. Je viens de découvrir le site et je suis épaté. Avant les grand maitres cachait jalousement toutes leur connaissances et aujourdhui des gens de bonne foi le donnent gratuitement à ceux qui en ont besoin. grand merci et que DIEU donne la récompense équitable à chacun.

  99. Avatar de mgn mgn dit :

    Salam frere Ali. Je reitere ma demande pour le khatim pour clientel et commerce du maitre Manoj. J’ai debute un commerce avant hier. Voici mon mail.
    mgndiaye02@gmail.com

Commentaires fermés