Recettes 2016


NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.  


Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD 


Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »

Mamadou Hamath Diop

59 149 Responses to Recettes 2016

  1. Avatar de sika sika dit :

    Salam maître KAWOU.je souhaite avoir les 2 khatim.merci et qu’Allah vous bénisse

  2. Avatar de nabi youssouf nabi youssouf dit :

    SALAM MAITRE KAWOUKOYIN j aimerais beneficier des 2 khawatim de ta recette du secret de FATIHA et LATIF pour ouverture et richesse merci qu’ALLAH te le rende au centuple mon mail est nabibak2011@gmail.com, erreure de frappe c est pas baknabi2011@gmail.com

  3. Avatar de nabi youssouf nabi youssouf dit :

    SALAM MAITRE KAWOUKOYIN j aimerais beneficier des 2 khawatim de ta recette du secret de FATIHA et LATIF pour ouverture et richesse merci qu’ALLAH te le rende au centuple mon mail est baknabi2011@gmail.com

  4. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Répondre

    ilham dit :

    18 juin 2016 à 21 h 14 min

    Salam aleykoum je viens temoigner de la recette du Prof Mohamed Cisse
    12 kawthar + Voeux – 12 falaq + Voeux – 12 nass + Voeux à faire le vendredi soir pour desenvoutement blocages etc….
    La nuit j’ai vu ma tête entourée de sang puis j’ai vu une personne de ma famille
    Devant elle il y avait 2 grosses marmite que l’on utilise pour les grands repas
    Il me semble que l’une d’elle contenait de la nourriture (pas certaine)
    J’ai rêvé que ces marmites étaient à moi et que Allah va me les changer
    Quelqu’un peut il me dire ce que ça signifie ?
    Merci pour vos réponses qu’Allah vous bénisse.
    Bonne soirée Salam

    Répondre
    ===================================================================
    Tres bon signe de desenvoutement, contactez maitre Amadou Camara a la page interpretation de reves.Comme vous etes un bon Laboratin voici votre cadeau dans le meme sens
    ==================================================================
    ==================================================================
    Recette a faire les vendredi seulement (Prof Mohamed Cisse)
    ================================================
    Lorsque le muslman est endette ou lorsqu’il lui arrive le manque de concentrationsur ses prieres a cause des nombreux problemes alors le vendredi il lui convient de proceder de la maniere suivante:
    =Lire la sourate Qadr 31 fois se faire des benedictions en lisant 1 fois la Fatiha a la fin pour ameliorer sa situation familiale, sociale ou professionnel.

    NB: La connaisance se cherche personne n’est nee avec personne ne mourira avec chacun connais ce qu’il connait. C’est pas a cause de sirrou qu’on se rabaissera devant quelqu’un qui et qui dort.LOL! Mes respects aux grands maitres et on s’en fou des savons(Rire)

    Kawou

  5. Avatar de nabi youssouf nabi youssouf dit :

    SALAM MAITRE KAWOUKOYIN j aimerais beneficier des 2 khawatim de ta recette du secret de FATIHA et LATIF pour ouverture et richesse merci qu’ALLAH te le rende au centuple mon mail est nabibak2011@gmail.com

  6. Avatar de PAPMOUR'ARIIF PAPMOUR'ARIIF dit :

    BONSOIR A TOUS LES MAITRES ET ÉLÈVES DU BLOG RAMADAN KARIM.
    VOICI POUR TOUS
    LA BASMALA
    LE PREMIER VERSET
    BISMI ALLAH RAHMAN RAHIM
    LA VALEUR RITUELLE ET ESOTERIQUE DE LA FORMULE « BISMI ALLAH AR RAHMAN AR RAHIM » N’EST PLUS A DEMONTRER27. CETTE FORMULE DEBUTE TOUTE LECTURE CORANIQUE, ELLE EST CITEE 114 FOIS, SOIT LE NOMBRE DES SOURATES DU TEXTE SACRE. PLUSIEURS SOUFIS LA CONSIDERENT D’AILLEURS COMME LE CONDENSE DE L’ENSEMBLE DU CORAN.
    LES TERMES DE LA BASMALA
    LA BASMALA EST COMPOSEE DE QUATRE TERMES :
    ‘BISMI – ALLAH – AR RAHMAN – AR RAHIM’
    (AU NOM – D’ALLAH – ER RAHMAN – ER RAHIM)
    LES DEUX DERNIERS TERMES ‘AR RAHMAN – AR RAHIM’, PROVENANT DE LA MEME RACINE ‘RAHMA’ (MISERICORDE), LA BASMALA PEUT ETRE RAMENEE A TROIS TERMES (BISMI-ALLAH-RAHMAN). LES DEUX VOCABLES RAHMAN ET RAHIM ONT D’AILLEURS PRESQUE LA MEME PRONONCIATION ET PRATIQUEMENT LE MEME SENS.
    LA BASMALA PEUT ETRE RAMENEE EGALEMENT A DEUX TERMES ‘BISMI ALLAH’ (AU NOM – D’ALLAH), FORMULE QUI SE SUFFIT A ELLE-MEME ET QUI EST FORTEMENT PRESENTE DANS LE LANGAGE COURANT DU MUSULMAN. PUIS A UN SEUL, LE NOM « ALLAH ».

    الله
    بسم الله

    الله الرحمن بسم
    بسم الله الرحمن الرحيم

    CETTE FORMULE PEUT ETRE RAMENEE EGALEMENT AU SEUL VOCABLE ‘BISMI’ SANS POUR AUTANT PERDRE SA VALEUR ESOTERIQUE ET SA SIGNIFICATION SUGGESTIVE, ‘BISMI’ SIGNIFIANT ALORS ‘PAR MON NOM’ (SOUS ENTENDU LE NOM ‘ALLAH’).
    LA BASMALA PEUT ETRE RAMENEE ENFIN A UNE SEULE LETTRE, JUSTEMENT LA LETTRE BAA. ELLE DEVIENT ALORS LE SON ‘BI’ ET SIGNIFIE ‘PAR MOI’, SOIT, DU POINT DE VUE ESOTERIQUE, LA FORME LA PLUS INTIME ET LA PLUS DIRECTE DE LA BASMALA. ‘PAR MOI’ ET PLUS DIRECTE QUE ‘PAR MON NOM’ OU ‘PAR LE NOM D’ALLAH’.
    LES LETTRES DE LA BASMALA
    LA BASMALA CONTIENT EN TOUT 19 LETTRES. SI NOUS SUPPRIMONS LES LETTRES QUI SE REPETENT IL NOUS RESTENT DIX LETTRES, A SAVOIR : ALIF, BAA, SIN, MIM, LAM, HAA, RAA, HAA, YAA ET NUN.
    DE L’ENSEMBLE DES 19 LETTRES QUE COMPTE LA BASMALA, UNE SEULE – LE BAA – N’EST PAS UNE LETTRE LUMINEUSE.28 LE FAIT QUE LA BASMALA – QUI EST REPRESENTATIVE DE L’ENSEMBLE DU CORAN – NE CONTIENT QUE DES LETTRES LUMINEUSES – A L’EXCEPTION DE LA PREMIERE (BAA) – A DEUX CONSEQUENCES. LA PREMIERE EST QUE LE CORAN – COMME CELA EST CONFIRME PAR PLUSIEURS SOUFIS – NE FAIT PAS PARTIE DE CE MONDE ICI-BAS, IL PROVIENT D’UN AUTRE MONDE, CELUI DE L’ESPRIT. LA DEUXIEME CONSEQUENCE EST QUE LA LETTRE BAA, FAISANT LA LIAISON ENTRE LES DEUX MONDES, REPRESENTE DE CE FAIT L’ENSEMBLE DE LA CREATION. LA LETTRE BAA DE LA BASMALA S’ECRIT TRADITIONNELLEMENT D’UNE FAÇON ASSEZ PARTICULIERE, ELLE S’ALLONGE VERS LE HAUT DE TELLE SORTE QU’ELLE EST A LA FOIS UN ALIF ET UN BAA ( ).
    LA STRUCTURE DE LA BASMALA
    CONCERNANT LA STRUCTURE DU CORAN NOUS VERRONS QU’IL EST CENTRE, POLARISE, TERNAIRE, EXPANSIF, RETRACTIF, GIRATOIRE ET ADN. IL S’AGIT DE RETROUVER CES DIFFERENTES CARACTERISTIQUES A PARTIR DE LA « BASMALA », LA FORMULE LA MIEUX PLACEE POUR LES ILLUSTRER.
    CENTRAGE
    CE QUE NOUS ENTENDONS PAR CENTRAGE D’UN ENSEMBLE TEXTUEL, LA POSSIBILITE DE LE CONSIDERER COMME UN ‘CORPS’ GLOBAL AYANT UN CENTRE (UNE AME) AUQUEL RENVOIE TOUTES LES COMPOSANTES DE CE CORPS. CETTE NOTION PEUT ETRE SYMBOLISE PAR UN CERCLE (LE CORPS), TOUS SES RAYONS CONVERGENT VERS SON CENTRE.
    LES CARACTERISTIQUES DE LA STRUCTURE DU CORAN COMME DE LA BASMALA PEUVENT S’EXPRIMER CEPENDANT PAR PLUSIEURS MODES D’EXPRESSION : GEOMETRIQUE, ALPHANUMERIQUE, LITTERAL, SPIRITUEL, ETC. C’EST AINSI QUE LE CENTRAGE PEUT ETRE SYMBOLISE PAR LE ‘POINT’ GEOMETRIQUE, PAR LA LETTRE ‘ALIF’, PAR LE CHIFFRE ‘UN’ PAR LE TERME ‘TAWHID’ (UNITE), ETC.
    DU POINT DE VUE NUMEROLOGIQUE NOUS AVONS VU QUE LA BASMALA QUI COMPREND QUATRE TERMES, PEUT ETRE RAMENEE A TROIS, A DEUX ET A UN TERME. ELLE EST DONC REPRESENTATIVE DE L’UNITE, DU BINAIRE, DU TERNAIRE ET DU QUATERNAIRE ET EN CONFORMITE AVEC LA FORMULE PYTHAGORICIENNE :
    1 + 2 + 3 + 4 = 10 (→ 1).
    CETTE FORMULE REPRESENTE L’ENSEMBLE DES CHIFFRES DECIMAUX ET MET EN RELIEF CETTE NOTION ‘UNITE / MULTIPLICITE’ AVEC DEPART DU UN ET RETOUR AU UN. AUTREMENT DIT LA MULTIPLICITE A POUR ORIGINE L’UNITE ET SE RAMENE A L’UNITE.
    TOUJOURS DANS LE MEME REGISTRE, REMARQUONS QUE CETTE FORMULE CONTIENT 19 LETTRES, CHIFFRE QUI PEUT ETRE LU AINSI :
    «1 A 9» OU (1 + 9) = 10 (→ 1).
    CE QUI FAIT QUE LE NOMBRE DES LETTRES DE LA BASMALA CONFIRME CE QUE SUGGERE LE NOMBRE DE SES TERMES.
    DU POINT DE VUE ALPHABETIQUE, LA BASMALA COMMENCE PAR UN ALIF29 ET SE TERMINE PAR UN MIM. OR LE ALIF EST EQUIVALENT AU ‘UN’ (1) ET LE MIM AU (9). (LA LETTRE MIM ( ٩) ET LE CHIFFRE (9) ONT PRATIQUEMENT LA MEME FORME
    GRAPHIQUE). CE QUI NE FAIT QUE CONFIRMER CE QUE NOUS VENONS DE VOIR A SAVOIR LA BASMALA EST EQUIVALENTE, DU POINT DE VUE NUMEROLOGIQUE, A LA LOI :
    « (1 A 9) = 19 = (1 + 9) = 10 → 1» ET QUI CONCERNE LA RELATION QUI LIE LA MULTIPLICITE A L’UNITE.
    DU POINT DE VUE GEOMETRIQUE LA BASMALA COMMENCE PAR UN POINT (CELUI DU BAA) ET SE TERMINE PAR UN CERCLE (SYMBOLISE PAR LE MIM) CE QUI CONFIRME LA STRUCTURE CENTREE DE LA BASMALA.
    CELA EST VALABLE AUSSI BIEN POUR L’ENSEMBLE DE CETTE FORMULE QUE POUR CHACUN DE SES QUATRE TERMES : BISMI COMMENCE PAR UN POINT ET SE TERMINE PAR UN CERCLE (MIM), ALLAH COMMENCE PAR UN ALIF (LEQUEL REPRESENTE AUSSI BIEN LE TRAIT QUE LE POINT) ET SE TERMINE PAR UN CERCLE (HAA ە), LES TERMES AR RAHMAN ET AR RAHIM COMMENCENT PAR DES ALIF ET SE TERMINENT PAR DES CERCLES, LE NUN POUR L’UN ET LE MIM POUR L’AUTRE. CELA CONFIRME LA STRUCTURE ADN DE LA BASMALA.
    EN CE QUI CONCERNE LES PROPRIETES DE LA STRUCTURE DE LA BASMALA, NOTRE ANALYSE S’EST BASEE SUR LES LETTRES ET LES FORMES GEOMETRIQUES. IL EST POSSIBLE EGALEMENT D’ILLUSTRER CES PROPRIETES EN PARTANT DES TERMES DE LA BASMALA, C’EST-A-DIRE A PARTIR DU SENS LITTERAL ET LA SIGNIFICATION SPIRITUELLE. C’EST AINSI QUE LE CENTRAGE PAR EXEMPLE EST EVIDENT AUSSI BIEN AU NIVEAU TEXTUEL APPARENT QU’AU NIVEAU SPIRITUEL DE ‘BISMI ALLAH AR RAHMAN AR RAHIM’. BISMI RENVOIE CLAIREMENT A LA DIVINITE PAR LE NOM ‘ALLAH’, CENTRE APPARENT ET SPIRITUEL DE LA BASMALA ET D’UNE FAÇON GENERALE DE L’ENSEMBLE DU CORAN. CE CENTRAGE, PAR REPETITION DU NOM ALLAH, EST ACCENTUE ET CONFIRME PAR L’ADJONCTION REPETITIVE DES NOMS DIVINS, ‘RAHMAN’ ET ‘RAHIM’ EN PARTICULIER.
    LES NOMS DIVINS
    BIEN QUE COMPOSEE ESSENTIELLEMENT DE TROIS NOMS DE DIEU (ALLAH, RAHMAN ET RAHIM), LA BASMALA CONTIENT EN FAIT L’ENSEMBLE DES NOMS DIVINS.
    IL EST POSSIBLE DE DISTINGUER DANS LA BASMALA DES LETTRES DE REPERES ET DES LETTRES DE MOUVEMENT ET D’AUTRES D’EQUILIBRE :
    LETTRES DE REPÈRES : ALIF, BAA, MIM, HAA, LAM ET NUN 30
    LETTRES D’ACTION : RAA ( ر ) ET HAA (ح)
    LETTRES D’EQUILIBRE : YAA ET SIN

    IL EST POSSIBLE DE COMPOSER, AVEC CES LETTRES, LES ATTRIBUTS DIVINS, LES ACTIONS ET LES NOTIONS METAPHYSIQUES FONDAMENTALES :
    LE ALIF AVEC LE BAA DONNE LE VOCABLE AB (PERE) ET AVEC LE MIM LE TERME OM (MERE). L’ENSEMBLE ALIF, MIM ET RAA DONNE AMR (ORDRE DIVIN). RAA AVEC HAA DONNE ROUH (ESPRIT), ETC.
    DE MEME EN CE QUI CONCERNE LES NOMS DIVINS. L’ASSEMBLAGE DES LETTRES RAA ET BAA DONNE LE NOM RAB (SEIGNEUR). HAA ET YAY : HAY (LE VIVANT). ALIF, LAM ET HAA : ILAH. MIM, BAA, YAA ET NUN : MOUBINE. ET AINSI DE SUITE, IL EST POSSIBLE DE RETROUVER UNE BONNE PARTIE DES NOMS DIVINS, LES AUTRES S’OBTIENNENT PAR DES COMBINAISONS DES VALEURS NUMERIQUES DES LETTRES DE LA BASMALA.
    LE NOM ALLAH
    LE NOM ALLAH CONTIENT QUATRE LETTRES : ALIF, LAM, LAM ET HAA. IL PEUT ETRE RAMENE A TROIS LETTRES A L H CE QUI DONNE LE NOM DIVIN ILAH OU A LLH SOIT LE VOCABLE LILLAH (POUR DIEU).
    LE NOM ALLAH PEUT ETRE RAMENE A DEUX LETTRES L H, CELA DONNE LE PRONOM LAHOU (POUR LUI, SOUS ENTENDU ‘POUR DIEU). CE NOM PEUT SE RAMENER FINALEMENT A UNE SEULE LETTRE HAA CE QUI DONNE LE PRONOM HOUA (LUI). LE NOM ALLAH, QU’IL SOIT RAMENE A TROIS, A DEUX ET MEME A UNE SEULE LETTRE, IL RENVOIE TOUJOURS A DIEU.
    DE CE FAIT ET D’UN POINT DE VUE NUMEROLOGIQUE LE NOM ALLAH EST REPRESENTATIF DE L’UNITE, DU BINAIRE, DU TERNAIRE ET DU QUATERNAIRE. IL EST EN CONFORMITE AVEC LA FORMULE PYTHAGORICIENNE :
    1 + 2 + 3 + 4 = 10 (→ 1).
    DU POINT DE VUE GEOMETRIQUE LE NOM ALLAH COMMENCE PAR UN ALIF ET SE TERMINE PAR UN HAA. OR LE ALIF EST EQUIVALENT AU ‘POINT’ ET LE HAA AU ‘CERCLE’ CE QUI CONFIRME SA STRUCTURE CENTREE.
    CELA EST VALABLE AUSSI BIEN POUR L’ENSEMBLE DE CE NOM QUE POUR CHACUNE DE SES LETTRES, LE HAA ( ه) EN PARTICULIER, CE QUI CONFIRME SA NATURE ADN.
    LES NOMS DE DIEU « RAHMAN » ET « RAHIM »
    CONCERNANT CES DEUX NOMS DIVINS NOTONS LES CONSIDERATIONS SUIVANTES :
    REMARQUONS D’ABORD QUE LES NOMS RAHMAN (RAHMAN) ET RAHIM (RAHIM) CONTIENNENT LES LETTRES (A R H M) AVEC LESQUELLES SE FORMENT LES TERMES TECHNIQUES FONDAMENTAUX TELS QUE AMR (ORDRE DIVIN) ET ROUH (ESPRIT). SANS OUBLIER LE COUPLE DE LETTRES « A / M » QUI, SELON L’ORDRE AVEC LEQUEL ON L’ECRIT, DONNE « AM » SE LISANT « OUM » ET SIGNIFIANT « MERE » OU « MA » SE LISANT « MAA » ET SIGNIFIANT « EAU », LEQUEL RENVOI A L’IDEE DE « SUBSTANCE ».
    ENTRE CES DEUX NOMS, LE JEU DES DEUX LETTRES NUN (TERMINAISON DE RAHMAN) ET MIM (TERMINAISON DE RAHIM), SYMBOLISE L’EXPANSION OU LE PASSAGE DU POINT AU NUN (LE CERCLE EXTERIEUR / LE CORPS) SUIVI DU RETRECISSEMENT OU PASSAGE DU NUN (CORPS) AU MIM (CERCLE INTERIEUR / LE COEUR).
    REMARQUONS ENSUITE LA RESSEMBLANCE ENTRE LES DEUX NOMS AR RAHMAN ET AR RAHIM DE SORTE QU’IL Y A LA POSSIBILITE DE LES FAIRE COÏNCIDER POUR RETROUVER UN SEUL TERME. EN NE TENANT COMPTE QUE DES CONSONNES NOUS RETROUVONS DANS L’ORDRE LES LETTRES A L R H M N.
    CONSIDERONS PARMI CES LETTRES, CELLES QUI SERVENT DE REPERES : A (POINT CENTRAL), L (CROIX), MIN (PETIT CERCLE / ‘COEUR’) ET N (GRAND CERCLE / ‘CORPS’).

    LES DEUX NOMS RAHMAN ET RAHIM AGISSENT A LA MANIERE DE DEUX VECTEURS LE PREMIER D’EXPANSION ET L’AUTRE DE RETRECISSEMENT. CECI DANS LE CADRE DE LA STRUCTURE ESOTERIQUE EVOLUTIVE DU CORAN PAR LE JEU ALTERNE DE DEUX FORCES COMPLEMENTAIRES, L’UNE D’EXPANSION ET L’AUTRE DE RETRECISSEMENT.
    LES LETTRES HAA ( ح) ET RAA (ر ) QUANT A ELLES, SONT DES LETTRES D’ACTION. ELLES SUGGERENT UN DOUBLE MOUVEMENT D’AMPLIFICATION ET DE ROTATION. ELLES COMPOSENT ENSEMBLE LE VOCABLE ROUH (ESPRIT). LA LETTRE RAA EST LA TROISIEME DE L’ORDRE DIVIN AMR.
    EXPANSION/ RETRECISSEMENT EXPRIMENT LE SOUFFLE DIVIN QUI SE MANIFESTE AU MEME TITRE AU NIVEAU DE LA REVELATION (CONNAISSANCE) QU’A CELUI DE LA REALISATION (CREATION). UN SOUFFLE QUI CREE A TOUT INSTANT, IL CREE LES UNIVERS, LES CHOSES ET LES FAIT DISPARAITRE NE GARDANT QUE CE QUI EST CONSIDERE COMME PRECIEUX PAR LA PRESENCE DIVINE.
    wa salam

    • Avatar de papmour papmour dit :

      correction du début du texte comprendre ALLAH – BISSMILLAH – BISSMILLAH AR RAHMAN – BISSMILLAH AR RAHMAN AR RAHIM.

      • Avatar de Hamza Hamza dit :

        Salam,
        très instructif, devons nous comprendre que Tout se retrouve dans la Basmala.

        Bon ramadam, faites nous encore profiter de cet enseignement

    • Avatar de Serigne Serigne dit :

      Macha Allah Macha Allah Macha Allah Ya Abdallah! Trés bél éxposé Macha Allah & j’offre cette recette avec la basmalla=> Pour avoir avoir une protection redoutable contre touts attaques d’ennemis visibles et invisibles faites le zikr de la basmalla 1111fois et le clôturé avec ce doua

      Allahumma inni as-aluka bi fadhli, bismillahir rahmaanir rahiim,
      wa bi haqqi, bismillahir rahmaanir rahiim,
      wa bi haibati, bismillahir rahmaanir ra-hiim,
      wa bi manzilati, bismillahir rahmaanir rahiim
      irfa’ qadrii wa yassir amrii wasyroh shadrii yaa man huwa kaf ha yaa ‘ain shaad, haa miim ‘ain shaad alif lam miim raa haa miim, allaahu laa ilaaha illaa huwal hayyul qayyuumu bi sirril haibati wal qudrati bi siiril jabaruuti wal ‘adlamati ij’al nii min ‘ibaadikal muttaqiina wa ahli thaa atikal muhibbiina waf’al lii kadzaa yaa rabbal ‘aalamiina wa shallaallaahu ‘alaa sayyidinaa muhammadin wa ‘alaa aalihi wa shahbihii wa sallaama.

    • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

      Assalam frère. Ramadan karim. Votre texte est dense et instructif. Tout juste une contribution pour irriguer le débat. Avant tout débat au fond, sur la forme, il faut peut-être supprimer les nombres 27, 28 et 29 (coquilles ou « renvois ») qui gênent la compréhension du texte, quand on ne s’en rend pas compte. 1) En premier lieu, quelques observations sur la forme de certaines lettres qui peuvent paraître mineures, mais combien importantes dans la perspective spirituelle. Questions: Peut-on dire que la lettre Mim a la forme d’un cercle, même si sa « tête » suggère une boucle? La lettre Noun ne rappelle-t-elle pas un demi cercle, plutôt qu’un cercle? Enfin la lettre Haa qui finalise Allah (swt) suggère-t-elle un cercle ou « un triangle, le delta grec » selon Hampathé Bâ? 2) En second lieu, un bémol, vous écrivez que la lettre Ra et la lettre Ha forment « ROUH » qui signifie Esprit. Si phonétiquement, cela est possible, grammaticalement cette assertion pose problème. Car Rouh comprend 3 lettres, à savoir: Ra, Waw et Ha, avec pour PM 214. Et 214 + 3 lettres = 217, PM oriental de Seydina Muhammad; 214×3 L = 642, PM oriental de Al Masih Issa Ibn Maryama, nom de Jésus (PBL) dans le Coran. 214+412 (batine) = 626 = 313×2. A méditer…
      Par ailleurs, la lettre WAW est d’une teneur mystique si profonde qu’elle résume TOUT. Son PM 6 rappelle les 6 jours de la création; la somme des valeurs de 1 à 6 = 21 qui rappelle les 21 lettres de la Fatiha. Waw dilaté donne 13, 3 lettres. 13 est le PM de Ahad (codex du Tawhid); 13+3 L = 16, 1+6 = 7, qui suggère les 7 versets de la Fatiha. Le diagramme numérique de WAW donne 616, 3 lettres. 616 est le PM de kitab dilaté; 6x1x6 = 36, PM de Ilah (racine d’Allah). 616+3 L = 619, PM de « Ar-Rahmanir-Rahim », PM de « LA ILAHA ILLA LAH MUHAMMAD RASSOULOUL-LAH ». 616×3 L = 1848; 18+48 = 66, PM de Allah (swt). Pour résumer, la lettre WAW est primordiale dans la formation de Rouh. 3) Quelques pistes de réflexion sur la Basmala, PM 786, 19 lettres, 4 mots.
      a) 7+8+6 = 21; 21x 19 L = 399, 399+4 M = 403, PM de Allahou swt (66), de Djibril saw; (245) et de Muhammad saw (92); la somme des nombres de 1 à 786 = 309291. 30 est le PM de HOUWA (11) WAHID (19), nombre qui structure le Coran. 9291 est le PM de la Fatiha selon certains connaissants (489×19). 91 est le PM de Mâlik, et 92 est le PM de Muhammad (saw). b) « Bismi » de la Basmalla est considéré comme le nom suprême d’Allah (swt) par certains savants. En tout état de cause, un cheick nous l’a dit à la Mecque, dans un commentaire du verset 30 de la sourate les « Fourmis », se rapportant à Salomon (PBL). Bismi a pour PM or 102, PM oc 342, 3 lettres. 102 est le PM de Allahou (66) + Ilahou (36), PM de Moubine. 102×3 L = 306, PM de QAHAR, considéré comme nom suprême dans certaines confréries. 342 est le PM de AN-NACIR, le Secoureur. 342×3 L = 1026, PM oc de la Basmalla (19 lettres). Enfin c) La Basmalla m’a été dévoilée comme ceci: ALLAHOU (66) DJIBRIL (245) MUHAMMAD (92) AL QURAN (383). 66+245+92+383= 786, PM de la Basmalla.
      ALLAH (swt) A ENVOYE DJIBRIL (saw) VERS MUHAMMAD (saw) POUR LUI ENSEIGNER LE CORAN… Tout un programme. Wa salam.

      • Avatar de papmour papmour dit :

        Salam Maitre Anaa7777, vrai pour les chiffres et autres c’est pourquoi je demande de me décortique MOUBINE ET LE CHIFFRE 246 -102 ET AUTRES, vous vous cachez mais vous êtes un grand maitre en numérologie.
        merci et a bientôt .
        wa salam

    • Avatar de najoi nella najoi nella dit :

      machallahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  7. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    ================================================================
    RECEVOIR LA GRACE, AMOUR, SUCCES DANS LE SERVICE, CHANCE.
    QUAND RIEN NE VA DANS TOUT CE QUE VOUS FAITE MALGRE LES EFFORTS
    PAR LA GRACE DE LA FATIHA CETTE RECETTE CHANGERA LES DONNEES.
    ===============================================================
    1=) Il faut lire la Fatiha 25 fois apres chaque priere obligatoire et apres la 25eme lecture, se faire des benedictions tout en formulant les voeux les plus ardent. Ensuite , lever les deux mains a la hauteur des oreilles lire une 26 fois la sourate FATIHA une 26e fois a haute voix. Observer quelques minutes de pose avant de se retirer de la ceremonie rituelle.
    2=) Cette operation peut durer une semaine, un mois, 45 jours jusqu’au succes total.
    (Prof Mohamed Cisse)

    Bonne nuit la famille.
    C’est l’heure de rentrer au Labo!
    KAWOU

  8. Avatar de Bak Bak dit :

    Salam maitre kawou s’il vous plait j’ai besion des deux hathims voici mon mail bagayokobandjougou15@gmail.com

  9. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    Oui c’est en enseignant que l on oublie les bics sur la table . Le HATIM qui porte les noms ne gêne à personne car un exemple faut mettre chaque choses à sa place.il faut comprendre cela . Même le sourat youssouf ya le nom youssouf le ghaysh ya oumouroul ghaysh. Donc j ai fait expre de laiser les noms.

    • Avatar de Dabolo Dabolo dit :

      Maitre pardon il falait bien enlevé les nom ki n’en fon pas parti sinon on va recopié même chose . C pas même chose avec youssouf dans sa sourate ou oumar dans son gaych ! Pardoné si ça vou plé pa

  10. Avatar de souareba77 souareba77 dit :

    Assalam aleykum Maître Cherif pita bah.
    Vraiment je sollicite votre aide par rapport à un Talsam du verset LAYSSA LAHA MIN DOUNILLAHI KÂCHIFATOU ليس لها من دون الله كاشفة et ces vertus s’il vous plaît Maître
    Où si un autre Maître à cette recette il peut m’aider s’il vous plaît les grands maîtres.

  11. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    =======================================================================
    Secret de la Fatiha et Waqia (tres puissan pour ne pas manquer d’argent)
    ====================================================================
    Faire 4 Rakkats avec la Fatiha seulement comme suit:
    Fatiha 10 fois
    Fatiha 20 fois
    Petit Salam
    Fatiha 30 fois
    Fatiha 40 fois
    Salam
    Le secret est base sur le verset 29  » Watalhin mandoodin » PM 243, « et parmi des bananiers aux régimes bien fournis »
    Comment proceder ?
    Lire la Fatiha 3 fois
    Lire la waqia arriver au verset 29 le repeter 3 fois terminer la lecture de la Waqia
    Lire la Fatiha 40 fois
    Lire la waqia arriver au verset 29 le repeter 40 fois terminer la lecture de la Waqia
    Lire la Fatiha 200 fois
    Lire la waqia arriver au verset 29 le repeter 200 fois terminer la lecture de la Waqia.
    Voeux 3 fois ou 7 fois
    Lire n’importe quel salatou Nabi 55 fois

    7 jours ou chaque jour
    Kawou
    lagui.immo@googlemail.com

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      Tester a mainte reprise tres efficace! On a pas besoin d’aller a Rome pour chercher des SIRROU ou invoquer le diable pour gagner l’argent! LOL!

    • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

      Merci CHEIKH Tres bon avec mouslass djamra

      • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

        Macha Allah alors ajouter nous le mouslass djamra Grand Cheick. J’avoue que ca marche deja sans cela. Je l’ai teste avec le hatim 3×3 Fatiha&Waqia de Davidofolle parfois avant de quitter le tapis un coup de fil pour du cash. LOL!

        • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

          Cest deja bien comme Ca cheikh , le moulass on l’utilise si ce tu lis est ecris en nassi , tu le lave tu fait ton moulass djamra la somme et fait le zikr direct de allah samad djalil ,

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      NB: Ce sir ne vient pas du Prof Cisse!

    • بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
      فائدة في منتهى الجمال … شكرا لك يا شيخنا ، ولا حرمنا الله أبدا من فوائدكم البديعة
      عبد التجاني
      (عبوديةَ رِقٍّ لا عبوديةَ عبادة)
      د. ملهَم التجاني
      أستاذ مصطلح الحديث والتصوف وأصول الفقه ، بقسم اللغة العربية
      كلية الآداب ، جامعة عين شمس
      moqaddam.tijany@gmail.com

  12. Avatar de Traore Traore dit :

    bonsoir maitre SABAWOL,grand merci a vous.svp consulter votre boite vous aver un message.bonne soiree

  13. Avatar de AHMADOUNA174 AHMADOUNA174 dit :

    Salam à tous. Voici une recette de la sourate ikhlass pour tout besoin licite
    Il faut tracer ce khatim d’abord, écrire un seul besoin dans la case vide qui est en bas et qui represente le bayte al-koursiy, l’encenser, plier et mettre dans sa poche.

    Voici le khatim:
    243****648****81
    162***324***486
    567** O **405

    Aprés faire la salate samadiya= 4 rakates comme suit: 11, 21, 31, 41 avec la sourate ikhlass. Puis faire les suivant: fatiha 7 fois, Istighfar 70, Salat ‘alan’Nabii 70 fois , Sourate Ikhlass 972 fois, Salat ‘alan’Nabii 166. C’est tout. Qu’Allah y mette baraka

  14. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Secret de Fatiha et Latif pour l’ouverture et la Richesse
    ===========================================
    1)=Al hamdoulilahi Rabbil Alamine (644fois)
    2)= Rah’mani Rahim(644 fois)
    3)=Maliki Yaou middini (644fois)
    4)= Iyyaka-Naboudou wa iyyaka nasta-inou (644fois)
    5)= Ihidina Ciratal moustaquima (644fois)
    6)=Ciratal ladjina an-amta alayhime (644 fois)
    7)=Ghayril maghoudhoubi alayhime waladalina (644fois)
    Salatoul Fatihi 7 fois(Qibla)
    Salatoul Fatihi 7 fois(A Droite)
    Salatoul Fatihi 7 fois(Derriere)
    Salatoul Fatihi 7 fois(A Gauche)
    Total: 28 fois
    Ya Latif Bichouqanouqilou 4.444 fois (Qibla)
    Allahou Latif bimouhamadine 644 fois (A Droite)
    Allahou Latifou Karimou Qawiyou azizou 644 fois (Derriere)
    Ya Chouqanouqiloul Ismil Hayyou Qayyoum 644 fois (A Gauche)
    Jawratoul Kamal 65 fois (Qibla)
    Sirrou Mountawi 7 fois
    2 Hatims Inbox

    NB: A faire 7 jours a commencer le 1er Jeudi du mois lunaire sacrifice un coq blanc
    Kawou
    lagui.immo@googlemail.com

    • Avatar de mohamed mohamed dit :

      bobjour
      j aimerais beneficier des deux khatims
      merci d avanace
      diawarama@hotmail.com

    • Avatar de AmantCidratoulMontaha AmantCidratoulMontaha dit :

      Salam maitre Kawoukoyin,
      Jaimerais beneficié des deux Hatims , merci beaucoup de ce prestigieux sirr mon email est geosalifis@gmail.com

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      NB: Ce sir ne vient pas du Prof Cisse!

    • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

      TRES GRAND SIRR DEBUTER PAR BISMILAHI KOUN FAYAKOUN 644 AUSSI ET DJALAL ET BASMALLAH INBIRIQUER LUN SUR LAUTRE comme TALISMAN VOEUX DANS LES LETTRE OUVERT , GARDER EN POCHE OU NASSI
      POUR CE QUI ON IZNI SUR DJAWARA A DEBUTER SUR LE CHAMP SANS PARLER DURANT LE ZIKR

    • Avatar de LUK LUK dit :

      Salam Maitre Kawou
      Je voudrais beneficier de ces hatims; Merci infinement
      Salam
      luk29216@gmail.com

    • Avatar de MP MP dit :

      Bonsoir Maitre
      J’ai besoin des 2 hatims s’il vous plait.
      moipicasso@hotmail.com
      Merci d’avance.

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      SALAM MAITRE KAW
      MERCI BEAUCOUP POUR LE PARTAGE
      LES GARS PRENEZ LE C’EST DU LOURD JALAL

    • Avatar de Soumare Soumare dit :

      Bonjour maître que dieu vous le paiye inchallah j’ai besoin du khatim pour le sirr du fatiha merci beaucoup

    • Avatar de hannanou109 hannanou109 dit :

      Salam maitre Kawoukoyin,
      Jaimerais beneficié des deux Hatims hannanou109@gmail.com

    • Avatar de AHMADOUNA174 AHMADOUNA174 dit :

      Merci maître Kawou pour ce grand sirr

    • بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
      شكرا جزيلا على هذه الفائدة البديعة ، التي تمزج بين أنوار الفاتحة ، واسم الأهمية ، واسم اللطيف ، وجوهرة الكمال ،والسر المنطوي ، واسم الروحاني ، في مزيج بديع نادر الوجود
      أولا : هل اسم الروحاني : (شُقَنْقِيلُ)
      وثانيا : أرجو منك أن ترسل لي الخاتمين اللذين بدونهما لا تتم الفائدة

      عبد التجاني
      (عبوديةَ رِقٍّ لا عبوديةَ عبادة)
      د. ملهَم التجاني
      أستاذ مصطلح الحديث والتصوف وأصول الفقه ، بقسم اللغة العربية
      كلية الآداب ، جامعة عين شمس
      moqaddam.tijany@gmail.com

    • Avatar de La sève elquadiir dit :

      Salam maître.Par votre grande générosité j’aimerais bénéficier des deux hatims

    • Avatar de NGORSIDIOP NGORSIDIOP dit :

      Salam maitre Kawou, vraiment vraiment maitre, vous etes formidable !!! Vous aviez promis de nous inonder de siirs extraordinaires et vous avez tenu parole. Je.voudrais les 2 khatims accompagnant le Secret de Fatiha et Latif. Merci
      ngorsidiop@gmail.com

    • Avatar de papetoure papetoure dit :

      bonne recette kawou
      mais pour le diawharatoul kamal ..il faur avoir autorisation…de le zikrer..prendre le wird..wa salam..

  15. Avatar de ilham ilham dit :

    Salam aleykoum je viens temoigner de la recette du Prof Mohamed Cisse
    12 kawthar + Voeux – 12 falaq + Voeux – 12 nass + Voeux à faire le vendredi soir pour desenvoutement blocages etc….
    La nuit j’ai vu ma tête entourée de sang puis j’ai vu une personne de ma famille
    Devant elle il y avait 2 grosses marmite que l’on utilise pour les grands repas
    Il me semble que l’une d’elle contenait de la nourriture (pas certaine)
    J’ai rêvé que ces marmites étaient à moi et que Allah va me les changer
    Quelqu’un peut il me dire ce que ça signifie ?
    Merci pour vos réponses qu’Allah vous bénisse.
    Bonne soirée Salam

  16. Avatar de Rouhan Rouhan dit :

    manoelito
    Asalamou aleykoum maître rouhan est ce que je peux avoir votre mail c’est pour un calcul de poids mystique merci maître que dieu vous garde manoelito@outlook.fr merci

    ………….. .

    Cher frère je vous conseille de vous adresser au frère annaa7777 car notre frère et très rapide et fort en calcule.

    Rouhan

    • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

      Assalam frère @Rouhan. Vous savez bien qu’il y a des frères plus compétents que moi en la matière… Ramadan karim.

  17. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Répondre

    LUK dit :

    18 juin 2016 à 20 h 06 min

    Salam Maitre Kawou,
    Je n »ai pas compris le role des 1111 cauris de ce zikr. comment les utiliser? apres avoir fini le zikr, que faire des cauris?
    Maitre merci vos eclaircissements.

    Répondre
    ====================================================================
    Les cauris servirons a compter on n’utilise pas de chapelet dans ce zikr juste les cauris jusqu’a completer les 44 jours. Apres le zikr vous faite ce que vous voulez avec les cauris garder ou jetter peu importe. Juste compter les 1.111 fois de chaque verset avec ses cauris

  18. Avatar de zali zali dit :

    kawoukoyin,merci de préciser de préciser que tous ces sirrs appartiennent au professeur cissé,et d’afficher le lien pour tous.

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      Certains sirs viennent de lui comme j’ai preciser dans mes precedents posts mais je publierai d’autres sur la Fatiha qui ne viennent pas du Prof Cisse.

  19. Avatar de Modibo Modibo dit :

    Maître Rouhan, vous avez un message de ma part !

  20. Avatar de sabawol sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou
    J’avais partagé une recette pour sécuriser sa femme pour qu’elle ne puisse plus jamais te tromper. Aujourd’hui je poste une recette pareille sauf que celle ci est est valable pour l’homme comme pour la femme. Donc si un homme le fait avec sa femme elle ne te trompera jamais avec un autre homme. Mais si une femme le fait avec son mari aussi il ne pourra plus jamais te tromper avec une femme inch allah. L’utilisation est la même pour l’homme comme pour la femme. Il faut écrire le verset et se laver le sexe avec et avoir des relations sexuelles avec son mari ou sa femme. Une seule fois suffit. Pour les femmes qui veulent le faire si vous avez vos règles attendez que cela finisse et que vous soyez propre avant de le faire. Qu’Allah y mette la baraka
    Voici ce qu’il faut écrire une seule fois

    بسم الله الرحمن الرحيم وظنتم ظن السؤ و كنتم. قوما. بوراقل كل. يعمل على. شا كلته

    BISMILAHI RAHMANI RAHIMI WA ZANATOUME ZANA SAWHI WA KOUNE TOUME KHAWMANE BOORANE KHOUL KOULOUNE YAHMALOU HALAA CHAAKILATIHI

    • Avatar de Babacar Bara Babacar Bara dit :

      Salam Aleykoum,Maitre Sabawol.Dieureudieuf,je viens de partager avec mes soeurs. Bon ndogou a tous et toutes

    • Avatar de Aly Aly dit :

      Maitre sabawol. Cett fois si ,et pour la 1 er fois ,on es pas d accor ..lol… Ehhhh et si l homme es marié avec 3 femme. Et l autre fsit sa. Ce quoi la consequence mon cher aimable maitre? Seyba vous ete la ?

      • Avatar de NGORSIDIOP NGORSIDIOP dit :

        Salam mon frere, la question ne se pose pas a mon humble avis car le polygame est marie regulierement. La recette de Maitre Sabawol ne vise que les situations de fornication il me semble. Merci

      • Avatar de sabawol sabawol dit :

        Relisez bien mon poste s’il vous plaît. J’ai bien dit que si votre femme le fait avec vous, vous ne pourrez plus jamais la tromper. Est-ce que si vous allez avec votre deuxième ou votre troisième femme avec qui vous êtes légalement marié devant dieu c’est tromper votre première femme ? Donc je vais reformuler ma phrase. Si une femme applique cette recette sur son mari ce dernier ne pourra plus jamais faire l’adultère.

        Wa lahou hala maa nakholou wakiloune

    • Avatar de doumbia doumbia dit :

      La recette précédente est de quelle date s’il vous plaît Maître

    • Avatar de Soumare Soumare dit :

      Merci beaucoup maître que dieu vous le paiye inchallah

  21. Avatar de alban alban dit :

    AMI HASSANE DEV
    mamere bien aimee grand salam et respect a vous dame de la connaissance et du savoir merci pour tous les services rendus dans ce site.
    sauf que vous m’avez abondonner je suis triste maman pourquoi ete vous insensible a ma requete ma grande. c’est alban pour ma situation affective cela me derange enormement.maman comprener mon soucis tres chere mere je vous enprie aider moi a trouver une solutions pour ma femme qui est parti je veux ardement qu’elle revienne vers moi qui l’aime tant pour l’amour de allah et de son prophete aider moi mere j’espere avoir fait entendre mon cri si loin. merci j’attends mere stp je te supplie. mon mail.
    guyalban36@gmail.com

  22. Avatar de Abdoulaye-garib-717 Abdoulaye-garib-717 dit :

    @salam A notre frère et guide ANaa777
    wa salam A tous !!

    • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

      WLKM SLM frère Garib ba. Si vous pouvez supprimer le terme « guide », même si je sais que c’est péjoratif, cela me fera plaisir. Ramadan Karim.

  23. Avatar de LUK LUK dit :

    Salam Maitre Kawou,
    Merci vraiment pour vos bombardements de recettes aussi claires et a la portee de tout le monde! Je crains que Maitre Kawou ne finira par lacher une bombe atomique!!!!
    Maitre, nous attendons la suite de votre recette sourate YASSIN 41 FOIS
    Bon careme a tous mes MAITRES

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      Haha frere,

      C’est le temps qui fais defaut de saisir et expliquer avec tout les detailles mais je profiterai de ce Ramadan pour faire bcp de cadeaux a la Oumma.Incha ALLAH.

      Kawou

  24. Avatar de Votre serviteur, le serviteur en Allah Votre serviteur, le serviteur en Allah dit :

    Salam Aleyk la fratrie en phonétique la recette de cherifbah .

    Cherifbah sur 18 juin 2016 à 13 h 37 min
    ‎السلام عليكم recette pour gagner sa vie facilement recitez بسم الله الرحمان الرحيم 129,انما امره اذا ارادشيئا ان يقول له كن فيكون 129,استغفرالله129,اللهم صل علي سيدنا محمد مفتاح الرحمة129, الله لطيف بعباده ير زق من يشاء وهو القوي العزيز129,الا يعلم من خلق وهوالطيف الخبير 129, اجب لي وطلحكيائل 129,يا ارحم الراحمين129, (adibe l’I wa tilhakaya il ou)

    Réciter
    129 Bismilahir rahmanir rahim

    129 fois Innama amrouhou iza arada shay-ane ane yaqoula lahou koun fayakounou ( soura 36 Ya Sin aya 82 )

    129 fois astaghfiroulah

    129 fois Allahouma salli ala Seydina mouhamad miftahou Rahmati

    129 fois Allahou latîfoun bi-ibâdihi yarzouqou man yacha-ou wa houwal qawiyoul azîzou ( soura 42 aya 19 )

    129 fois Ala ya’lamou man khalaqa wahouwal latîfoul khabîrou ( soura moulk aya 14 )

    129 fois Adjib lii wa Tilhakaya ilou

    129 fois Ya arhamar rahimîn

    • Avatar de moussa moussa dit :

      MERCI VOTRE SERVITEUR EN ALLAH. QU’ALLAH VOUS PAIE!

    • بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
      فائدة بديعة للغاية ، وسهلة للغاية ، وقصيرة للغاية فلا تستغرق وقتا طويلا … ألف ألف شكر
      عبد التجاني
      (عبوديةَ رِقٍّ لا عبوديةَ عبادة)
      د. ملهَم التجاني
      أستاذ مصطلح الحديث والتصوف وأصول الفقه ، بقسم اللغة العربية
      كلية الآداب ، جامعة عين شمس
      moqaddam.tijany@gmail.com

  25. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Demain nous continuerons avec d’autres secrets de la fatiha pour clore cette semaine puis nous attaquerons d’autres sourates. L’avantage de ce genre de recette ce qu’on ne sera pas bloque pas par un hatim errone. Pour le les 313 fatiha un seul lavage job done.

    Bonne soiree
    Kawou

  26. Avatar de Rouhan Rouhan dit :

    Brooklyn
    Salam Maitre Rouhan, vous avez un mail de ma part depuis le 15 merci et bonne rupture. tiebanhoroii@gmail.com

    …………
    Wa alaykoum salam
    Ah bon ?
    Je n est rien reçu .

    Rouhan

  27. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    kaba sékou dit :

    18 juin 2016 à 16 h 35 min

    Salam aleykoum kawoukoyin où on doit creusé le trous soit dans le foyer ou dans la brousse pour conservé le talisman et où on doit se lavé.

    Répondre
    =====================================================================
    Trouver un endroit proper meme si c’est en brousse car la plupart de nos cours ont des carreaux donc impossible d’enterrer quelque choses.

  28. Avatar de jeff ibn ahmed tidiane cherif le pole cache jeff ibn ahmed tidiane cherif le pole cache dit :

    Bonsoir maitre halimoun,sabaly,kawou esk l ‘un d entre vous peut me repondrr a ma question qui est la suivante j ai commencai le zikr de badouhou de maitre khadim sarr hier vendredi mais j commence avec la fatiha apres j enchaine les 4000 je sais pas si il doit y avoir d autre preliminaire..je iremercie d avance tous ceux ki pourront m edifier car sa me permettra de continuer ou de reprendre a zero..

  29. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    La fatiha(suite…et a suivre d’autres sirs de la fatiha viendrons)
    ==========================================================
    ENCORE UN SECRET DE LA FATIHA POUR CONNAITRE LE BONHEUR JUSQU’A SON DERNIER JOUR. ET AVOIR L’AGREMENT DE DIEU A L’AUDELAS
    =============================================================
    1)= Posseder de 1.111 cauris pour faire le zikr ou wird qui compose le 7 versets de la Fatiha
    2)=Utiliser les cauris pour le zikr comme suit:
    DIMANCHE: Al hamdoulilahi Rabbil Alamine (1.111fois)
    LUNDI: Rah’mani Rahim(1.111 fois)
    MARDI: Maliki Yaou middini (1.111 fois)
    MERCREDI: Iyyaka-Naboudou wa iyyaka nasta-inou (1.11fois)
    JEUDI: Ihidina Ciratal moustaquima (1.111fois)
    VENDREDI:Ciratal ladjina an-amta alayhime (1.111 fois)
    SAMEDI: Ghayril maghoudhoubi alayhime waladalina (1.111fois)
    ======================================================
    NB: Faire ce zikr sans consommer de viande ni du poisson pendant 44 jours.
    Le pratiquant muslman de cet zikr connaitra un grand bonheur jusqu’a dernier jour de sa vie et dans l’audelas il beneficiera de l’agreement divin.
    Kawou
    lagui.immo@googlemail.com

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      Cette recette a elle seule suffit a tout muslman, certes c’est dure pour les sereres et les Diallo de se priver de viande 44 jours c’est la seule chose difficile. a part ca le zikr n’est pas long n’importe qui peux le faire sans danger c’est Fatiha sans jinns ni kafr

    • Avatar de LUK LUK dit :

      Salam Maitre Kawou,
      Je n »ai pas compris le role des 1111 cauris de ce zikr. comment les utiliser? apres avoir fini le zikr, que faire des cauris?
      Maitre merci vos eclaircissements.

  30. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    IL FAUT TOUJOURS CHERCHER LES PORTES RAPIDE POUR PLUS OU MOINS FAIRE QUELQUES CHOSES OU LES AVOIRE, UN PLAT SANS SEL N EST PAS FACILE DE MANGÉ NI UN CAFÉ ☕ SANS SUCRE. Il fAUT ÊTRE SALÉ ET SUCRÉ POUR ÊTRE PARMIS LES GENS.
    Nb ON LES PLUS FACILES RECETTES QUI N ON POINTS BESOIN DE ZIKRES NI JOURS. EXEMPLE
    Le OUMOUROUL GHAYSHE, LE HATIM YOUSSOUF, L UNIVERSEL ZUINA DE FATAHOU RAZAKOU. Le hatim DE WADOUDOU. Ingrédients sel, sucre,parfum. Vrai BAYRE. La ou tu te présente tu est bien.
    MAIS PASSÉ TOUT SON TEMPS A ZIKRE QUAND TU RETROUVERAS LE CHEMIN TES COMPAGNONS AURONT DEJA FRENCHI LA LIGNE D ARRIVE. Je conseille AUX GENS QUI SON EN ÉTRANGER OU QUI FONT LE COMMERCE,

  31. Avatar de Misterbou Misterbou dit :

    Salam à tous ! Ce serait bien à l’avenir quand on publie un khatim d’enlever les noms des talib et matloub ( le nom de son client et de sa cible ) aussi bien dans le khatim que dans le doua l’accompagnant , sinon certains seraient tentés de recopier tel quel avec zéro résultat ! Et restons humbles , quelque soit le sirr que l’on détient , c’est Allah qui a toujours le dernier mot
    Wassalam

  32. Avatar de najoi nella najoi nella dit :

  33. Avatar de EleveSerieux EleveSerieux dit :

    Bonjour à tout le Monde ,

    Réconcilier et Poste à responsabilité.

    1) Recette de RECONCILIATION

    Je me tourne vous quand je vis une situation difficile depuis 6 mois.J’étais avec une fille avec la quelle nous voulions nous marier.Après , nous avons eu des difficultés (disputes) et nous ne parlons plus depuis 6 mois.

    Aujourd’hui , je veux juste me réconcilier avec elle.Par contre , je ne veux ni l’attacher ni rien mais juste me réconcilier avec elle.Si possible , se marier ou même rester JUSTE amis , ça me fait mal qu’on ne se parle plus.Nous vivons dans deux pays différents.

    2) POSTE A RESPONSABILITE

    Je suis un jeune cadre et j’ai envie que mes collaborateurs (notamment français) m’apprécient pour la bonne conduite de mes projets.J’ai aussi une envie d’expatriation pour avancer dans mon métier.Je remercie Allah de ma situation mais je veux plus de responsabilités.

    Pour les recettes , je sais lire et écrire le coran.Merci beaucoup de votre aide.

  34. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Je promet a la OUMMA , un sirr jamais publie dans ce blog chaque jour jusqu’a la fin du Ramadan.
    Nos anemies n’ont cas apprete un bidon de 20L pour recuoerer les larmes car je publie ce que je veux. On ne ridiculise pas un grand home comme de son vivant peut etre dans son tombeau.
    Si c’est les secrets nous en avons ici au Labo….de la Fatiha a Baqarah.
    Cette semaine sera dedie a la fatiha, puis izza nasroulahi, puis alam nashr, puis waqia , puis Ikra.
    Il finira par fermer son bic? LOL!

  35. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    @Garib,

    Tu es fou toi vas au diable malade mental .Le thie t’a ruine la cervel bete comme tes pattes tu dis la verite a tes jinns peux etre?. Tu dis la verite a quelqu’un que tu n’a jamais vu jamais connu menteur de premiere classe?
    Voila pourquoi je ne signe pas de contrat guidance avec des jaloux , haineux avec la grosses guile, aigri , menteurs de premiere classe.
    Cherche toi des cibles car moi on me pitinie pas.

    Je publierai encore et encore peut etre que tu as faim tu trouves plus qui racketer pour nourrire ta pauvre famille?

  36. Avatar de Rouhan Rouhan dit :

    hmgazelle31
    Bonsoir maitre Rouhan,
    c’est possible de me calculer les poids mystiques des prénoms: Hiba et Mohammed Wyssam .
    Jazaka allahou khairan maitre

    …………
    Hiba: 7

    Mohammed wyssam : 209

    Rouhan

  37. Avatar de chérifbah chérifbah dit :

    Je salue koto koyn,halimou nasse saliou et tous les membres, recette pour ce pour tout problème ou affaire recitez la sourate yassine à chaque moubine fatiha7fois,salatoul nariya7fois ,vous vous retounez au début de la sourate a chaque moubine arrive alla an yagoula misse lahoun(علي ان يخلق مثلهم)vous demandez ce que vous voulez et terminez la sourate recitez,salamoun gawlan min rabin rahimin 1111 NB avant de commence recitez salatou alla nabi11,au fin aussi

    • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

      MASALAM MERCI LE GRAND TRES RAPIDE JaJOUTE JUSTE ECRIRE COMME TU MA APPRIS 16 SALAMOUN GAWLAN……RAHIME METTRE TON VOEUX DANS LE DERNIER RAHIME LAVER BOIRE ET COMMENCER

      • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

        SALAM cheikh sow niass
        APRÈS LE NDOGOU MON CHEIKH VEUILLEZ ME RETROUVER IN BOX POUR CONTINUER LES COURS LABA POUR BIEN PRÉPARER AVANT DE DÉCOLLER À BÉNIN CHEZ TEMPLE AMI

      • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

        LOL MAITRE EST CE QUE LES HOUDAMES VONT ACCEPTES MM DE ME LAISSER ALLER INBOX N’EN PARLONS PAS DES PLATS DE COUPURES, LE SEUL COTE QUE JAI HERITE DES WOLOF

        • Avatar de AMI HASSANE DEV AMI HASSANE DEV dit :

          As Salam Aleikoum Maître

          Merci pour les partages ci important, qu’Allah soit satisfait de vous.

          As Salam Aleikoum frère Sow Niass, voici la preuve des grands, on vient ajouter pour nous aider nous les petits talibé. Hum les plats auront chaud.

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      MERCI CHERIFBAH VRAIMENT VOUS NOUS GATEZ PARDONNER NOUS SUR LE TEMPS JE SAIS QUE C’EST DIFFICILE DE OUBLIER DES SIIR ICI ET AVEC LES DIFFÉRENTES NIVEAU MAIS COMME LE DIT MAÎTRE TREIMA DIEU EST AU CONTRÔLE MERCI BEAUCOUP POUR LE PARTAGE VOUS ÊTES UN VRAI MAÎTRE ET TU AS DU RESPECT EN VERS NOUS

  38. Avatar de kaba sékou kaba sékou dit :

    Salam aleykoum à tout les membres du blog je suis a la recherche du tabdil c’est très urgent je doit payé 5400000 gnf d’ici le lundi pour un problème très urgent. Voici mon mail kaba7558@gmail.com. je sais compter sur la bonne volonté de nos grands maîtres

  39. Avatar de Brooklyn Brooklyn dit :

    Salam Maitre Rouhan, vous avez un mail de ma part depuis le 15 merci et bonne rupture. tiebanhoroii@gmail.com

  40. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    LE SIGNEL VIVANT VRAIS ANTI VOLEUR, COMME LES SERERES. Lui bourait d eguilles qui n ont jamais étais utiliser mettre ds un sac et aller en brousse se déshabiller, s asseoir et récite et même POUR TUÉ UN IMBÉCILES QUI TE LANCE DU MAUVAIS, ET SA COMENCE A RAVAGÉ DU GRAND PERE AU PETIT FILS TOUTE UNE MAISON C’EST MAUVAIS,
    NB LIRE ( DARGOUSSE, LEYDI ALAHOU MBERTIKI, MI SOUKI GOUDE HINERE KARI, ETC MAUVAISE LEÇONS. Je peux pas continué. PROCHAINEMENT.

  41. M CHÉRIF BAH MERCI POUR TOUT KE ALLAH LE MISÉRICORDIEUX VS ACCORDE LONGUE VIE ET PROSPÉRITÉ

  42. Avatar de Abdoulaye-garib-bogoss22 Abdoulaye-garib-bogoss22 dit :

    Kawoukoyin dit :
    Je precise que toi(garib) et moi on n’a meme jamais parle au phone….

    heh flakai Kawou T’AS PAS UNE JOLY VOIX COMMENT VEUX-TU QUE JE GASPILLE MON FORFAIT POUR T’APPELER…..
    et puis tu disais aussi que personne du blog t’as jamais rencontré….
    COMMENT VEUX-TU QU’ON TE RENCONTRE SI T’ES AUSSI MOCHE !!
    mais c la vérité !!

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      Tu es fou toi vas au diable malade mental .Le thie t’a ruine la cervel bete comme tes pattes tu dis la verite a tes jinns peux etre?. Tu dis la verite a quelqu’un que tu n’a jamais jamais connu menteur de premiere classe?Voila pourquoi je ne signe pas de contrat guidance avec des jaloux , haineux avec la grosses guile, menteurs de premiere classe

  43. Avatar de jeff ibn ahmed tidiane cherif le pole cache jeff ibn ahmed tidiane cherif le pole cache dit :

    Salam les maitres ki repondre a ma kestion posee ce 18 juin a 13:19 svp

  44. M MANOJ SALAM À VOUS DANS VOTRE RÉTRAITE

  45. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    OBTENTION DE LA FORTUNE+REUSSITE TOTALE GRACE A LA FATIHA
    ===============================================================
    I)=Ceuillir 313 feuilles d’un arbre appele communement « GABALE »
    II)=Ecrire la Fatiha sur les 2 cotes de chacune des 313 feuilles.
    III)= Ecrire encore la sourate Fatiha 313 fois sur tablette en bois ou sur des papiers rames transformer en eau benite.
    Mettre les feuilles de « GABABLE » ecrites dans un canari ajouter l’eau beite de 313 Fatiha ensuite enterer le canari dans un bel endroit durant 7 jours . A la nuit du 7 eme jour , se laver avec le contenu du canari.
    IMMEDIATEMENT, UNE FORCE INVISIBLE VOUS ENTRAINE VERS LE HAUT, ET APRES UNE CHUTE DE L’OPERATEUR MUSULMAN SERA SOUMIS A UN VOMISSEMENT FORCE.
    C’EST LE SIGNE QUI LE SIIR A BIEN MARCHER ET VOUS SEREZ SURPRIS DES POUVOIRS MYSTIQUES DE LA FATIHA

    KAWOU
    NB: Vous n’avez pas besoin de signer de pact avec le diable pour reussir le coran renferme une multitude de secrets mais a chacun sa connaissance mes respects aux honarables maitres et bloggeurs. Pas les arrogants et fanfaron (RIRE).
    A tout le bloggeurs sans distinction de servez vous a volonte. Au Labo bonne chance!

    Professeur DIBO DIBO au secours pour le nom scientifique.

  46. Avatar de Mamadou Diallo Mamadou Diallo dit :

    Brs maitre Monojdev je ne cesse de vous remercier car vous m avez donné beaucoup de choses et je prie Le Bon Dieu qu Il vous rétribué en bien pour tous ce que vous faites
    Je voudrais vous rappelez des 2 sirrs que j ai sollicités
    Il s agit de la recette 2du Grand Cheikh et de celle pour traiter les maladies causées par les djinns car les farou rabs nous causent beaucoup de torts
    J ai un ami sa femme est victime de ça et elle en a perdu la tête
    NB vous m aviez promis hier mais je sais que vous manquez de temps
    mamadiallo444@gmail.com

  47. Avatar de Abdul Abdul dit :

    Les maîtres svp ne m’oubliez pas j’ai vraiment besoin de vous pour la recette des examens
    . je suis votre fils

  48. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    CHERIFBAH
    ON COMENTE SUR LE MÊME ISMOU PRÉPARER DEPUIS HIER.
    ALHADOULILAH RABILALAMINA 129FOIS
    WA HOUWA LATIFOUL KABIROU 129FOIS. Ici DECOUVRE LE 4444 DE YOUSSOU NDOUR BIEN CACHÉ QUI NS FESAIS UN GROS RETAR SUR LATIF SON HOUDAM.
    YA SAANAGHIILOU ( يا سغنفيل)
    129fois.
    LATIF 4444fois
    Arahaman arahim 129fois
    YA SAANAGHIYAILOU 129FOIS
    Malikyaoumidini 129fois
    Pendant 21 ou maximum 41jours.
    Bonne ouverture donner un tissu à sa maman ou grande mère. Réussite de 2ans sans rupture.

    • بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
      من يترجم لنا هذه الجملة إلى اللغة العربية ؟ فقد عجزت عن ترجمتها وفهمها ، بارك الله فيكم وفتح عليكم فتوح العارفين .
      DE YOUSSOU NDOUR BIEN CACHÉ QUI NS FESAIS UN GROS RETAR SUR LATIF SON HOUDAM.
      moqaddam.tijany@gmail.com

  49. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Je publierai tout a l’heure un gros SECRET DE LA FATIHA JAMAIS PUBLIE DANS CE BLOG Pour l’Obtention de la RIchesse= ET LA REUSSITE TOTALE. Avec des explications claires et precises.
    Kawou

    • Avatar de Alpha Abdoulaye Alpha Abdoulaye dit :

      Kaou koyin bonsoir s’il vous plaît avez vous une recette concernant le football car c’est ça mon rêve ? Email: sowalfa32@gmail.com

    • Avatar de KEBA KEBA dit :

      MERCI BCP MAITRE KAWOU. VOUS AU MOINS VOUS ÉTÉS PRAGMATIQUE ET VOUS NE POLÉMIQUEZ PAS. MERCI NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE CE SIRR DE FATIHA.
      QUE LE BON DIEU VOUS LE RENDE EN MILLIARDS DE BIENFAITS.FI DOUNIA WAL AKHIRATI.
      AMIIIIIINE YA RABBAL ALAMINE.

  50. Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

    BONSOIR TOUS SIIR UNIVERSEL POUR TOUT DE LA PART DE MON GRAND CHER MAÎTRE PEUL THIERNO SABALY

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      LES EXPLICATIONS APRELE NDOGOU LES GARS LE MAÎTRE EST OCCUPÉ RENDEZ VOUS AFTER EATING

      • Avatar de DIOP DIOP dit :

        Bonne rupture de jeun. Bon n’dogou. Pressé que l’heure du n’dogou arrive pour avoir des explications. Merci d’avance. Tandarma cafe thieb Diop

    • Avatar de Hamza Hamza dit :

      Salam Maître,
      Bien sûr que ça c’est pour vous les maîtres. On ne peut que s’extasier. Quelles sont les mérites svp.

    • Avatar de Apprenant-33 Apprenant-33 dit :

      MAITRE HALIMOU EST CE BIEN LES CERCLES QUI ENTOURENT LE GRAND THIERNO SABALY ET QUI EMPECHE AUX MISSILES DE L’ATTEINDRE OU EST CE QUE CERCLE MESS DES OFFICIERS. EN TOUT CAS J’AIMERAI BIEN FAIRE PARTI DE CE CERCLE BIEN FERMÉ DES INITIÉS.
      PEUT ETRE AUSSI CE SONT LES NOUVEAUX MOTIFS DES TAPIS D’ORIENT.
      QUOI QUIL EN SOIT CETTE RECETTE SEMBLE INEDITE. ON ATTEND LES EXPLICATIONS. SINCERLY.
      APPRENANT-33.

    • Avatar de Alpha Abdoulaye Alpha Abdoulaye dit :

      Comment l’utiliser?

    • Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

      C’est LE FAMEUX HASABOUNE KAFFI DE CHERIF ALHASAN DE DAROU HIDJIRATOU DE LA CASAMANCE PSL.
      Ce HATIM EST UNIVERSEL TOUT CE QUE BON VOUS SEMBLE SON ZIKRE C’EST HAYANOU ET DAYANOU LEURS PMP SEUL MÊME LA FOTOCOPIE EST BONNNE SEULEMENT METTRE VOTRE BESOIN. Même la pluie tombe ANTI ACCIDENT ATTACHÉ SUR LE COUDE DU BRAS DROIT. Se lave pour être parmi les premiers élu, sortir quelqu un d un pays ( ya l inverse du hatim) ETRE RECONNU VRAIS MUSLIM. Voyagé des km en minutes. Faire un satala récipients que se vide jamais. Mais pas du rouhiya. Contre voleur suspendre porte maison ou chambre.

    • Avatar de Aly Aly dit :

      Maitre halimoun88 et maitre sabaly. Svp ces genre de hatim besoin d une explication claire .. Et la on la pas ni en arabe ni en français. Merci d avance

    • Avatar de papetoure papetoure dit :

      salam MAITRE
      am nga thierno bou matt thierno .. j en sais quelque chose…on a eu à discuter sur des secrets depuis 2015..il m appelais tantot toure kunda tantot ghayssou à cause du umaroul ghaysou sur lequel on à beaucoups discuter..kou bakh la et tres disponible comme beaucoups de MAITRES ici d ailleurs…
      HONORABLE MAITRE DAVIDOFOLLE ………..TU NOUS MANQUES DEEE..WALLAYYYE..KAMMM KOO NAKKK.

  51. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    @Abdoulaye-garib55,

    J’ai pas besoin de tes folies et blablaas pour une derniere fois ne mention pas mon nom dans tes posts. C’est simple RESTE DANS TES REVES ET ALLUCINATIONS JE N’AI RIEN A CIRER.
    Comme disait Tosh ce pipo de debutant et Initie c’est tres relatif car un seul SIIR .

    Je n’ai pas besoin des remarques d’un jaloux, haineux et fou….les bloggeurs font la difference entrée ceux qui partagent et ceux qui cherchent a se faire voir.

    NB: JE PARTAGE DES SIIRS SORTIES D’USINES TESTE A MAINTE REPRISE ON SAIT a QUI s’y attendre.
    Pas besoin 1+1=2,

    NB: Mon marabout perso Guinee tu lui payes apres resultat. 11jour max. Que le coran rien d’autre. Si tu ne vois pas de resultat tu payes pas. Donc moi etre Marabout ne fais meme pas parti de mes objectifs.
    Je pratique les sirs pour moi meme voila. Pour des cas serieux je demande l’intervention de mon mara en Guinee.

    Il n’a pas de temps pour le blog il y a la queue tout les jours. Faut pas faire la grosse tete dans le vide.

  52. Avatar de konate konate dit :

    Salamoualeykoum Ami Hasan Dev

    Veuillez m’envoyer la traduction française de votre DJAÏBOU qui est sur le blog de Manoj

    vous m ‘avez promis cela avant hier

    konates212@gmail.com

  53. Avatar de konate konate dit :

    salamoualeykoum Ami Hasan Dev

    S’il vous plaît ,veuillez m’envoyer la traduction française de votre DJAÏBOU sur le blog de Manojdev.

    vous m’avez promis ça avant hier

    konates212@gmail.com

  54. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    HALIMOUN REGARDER VOTRE BOÎTE VITE OU JE ME REPEND.
    NB PROTECTION KOUN
    فا دةالرفع
    درهيلملبحلخام1111
    واماارسالالهاتوعاناالانسناردتوفئالوماواليفطةفلدكرة
    ونوافلةركعتينااولاللهاتحةالمنكيو٤٥
    والثاني اواحةوتبتيدا٤٥
    و تسلم ثم يذهب كر المد ٤٨٩٠
    Lire Alamnashra 40 Suivie de tabadi 40fois et après le houdam sorti de ces deux nom qui est (DARHILAM-LABAHKHALDIAMI)
    Qui fait partie de lamaganadiahadine. 1111fois même pas 45minutes de ZIKRES. Ya le fayakoun qui vient.

  55. Avatar de AMI HASSANE DEV AMI HASSANE DEV dit :

    As Salam Aleikoum

    Voici un secret de Ismou zaat Kamchag chachoune

    Amina

    • Avatar de joe joe dit :

      bonsoir ce sir sert a quoi

    • Avatar de Hamza Hamza dit :

      SALAM et MERCI INFINIMENT MAÎTRESSE

      Qu’est ce que cela permet il pour nous les non arabophones

    • بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
      إبداع ما بعده إبداع ، تصوير السر والوفق من الكناش لنقرأ السر بدون أي أخطاء … كيف نشكرك يا ستنا ؟ كيف نجازيكِ يا أمنا ؟ قد تظنين أننا عاجزون عن مكافأتك على هذا السر العظيم ، لكننا سنجازيكِ عليه إن شاء الله تعالى ، بأن أهديكِ ثواب قراءته ، وهو ثواب –كما تعلمين- عظيم .
      .
      نشر المقدم الموريتاني دات أمادو شيئا عن هذا السر العظيم على صفحة
      https://geomancie-africaine.com/recettes-mystique/comment-page-14/
      إن الطلسم الآتي ، منشؤه من عدد لفظ الجلالة (66) ، مضروبا في (60) = 3960 ، ومن هذا العدد نصنع هذا الطلسم (كَمْشَغْشَشٌ) .
      (KAMCHAGHCHACHOUNE).
      قراءة هذا الطلسم مرة يعادل قراءة (3960) مرة من (يا الله) .
      لكنه لم يعطنا تفاصيل قراءته ولا عدده ولا وفقه ، وهو ما فعلتيه ، فاستحققتِ أن نهدي إليكِ ثوابَ قراءته ، وهو الشيء الذي تستحقينه لأنك أتعبتِ نفسَكِ وقمتِ بتصويرِ صفحاتِ السر ورفعها لنا ، مما يدل على ما تتصفين به من طيبة غامرة ، وكرم عجيب
      .
      ولا أجد وصفا لكِ ولأخيكِ السيد مانوج إلا الحديث القائل : «كَانَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَجْوَدَ النَّاسِ، وَكَانَ أَجْوَدُ مَا يَكُونُ فِي رَمَضَانَ حِينَ يَلْقَاهُ جِبْرِيلُ، وَكَانَ يَلْقَاهُ فِي كُلِّ لَيْلَةٍ مِنْ رَمَضَانَ فَيُدَارِسُهُ القُرْآنَ، فَلَرَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ أَجْوَدُ بِالخَيْرِ مِنَ الرِّيحِ المُرْسَلَةِ» … فأنت والسيد مانوج –كذلك- أجود من الريح المرسلة
      عبد التجاني
      (عبوديةَ رِقٍّ لا عبوديةَ عبادة)
      د. ملهَم التجاني
      أستاذ مصطلح الحديث والتصوف وأصول الفقه ، بقسم اللغة العربية
      كلية الآداب ، جامعة عين شمس
      moqaddam.tijany@gmail.com

  56. Avatar de Cherifbah Cherifbah dit :

    السلام عليكم recette pour gagner sa vie facilement recitez بسم الله الرحمان الرحيم 129,انما امره اذا ارادشيئا ان يقول له كن فيكون 129,استغفرالله129,اللهم صل علي سيدنا محمد مفتاح الرحمة129, الله لطيف بعباده ير زق من يشاء وهو القوي العزيز129,الا يعلم من خلق وهوالطيف الخبير 129, اجب لي وطلحكيائل 129,يا ارحم الراحمين129, (adibe l’I wa tilhakaya il ou)

  57. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    Un commentaire de
    KAFACA RABOUKA KAMYAKFIKA WAKIFATAN ETC 13FOIS PAR JOURS
    Mais AVANT TOUT ECRIRE 21FOIS
    YA BIZAGHZIGHINE. يا بظفظيف se lave pendent 7JOURS VOUS AUREZ GAGNÉ TOUT OBSTACLES DEVANT VOUS MÊME VOS ENFANTS QUI SERONT NÉ PLUS TARD AURONT CETTE PROTECTION DS LE SANS. Même en cas DE PROBLÈMES EN COURT DE VOYAGE FAITES 21FOIS LE BIZAKZIKIN ET REGARDER LES 21MINUTES QUI SUIVENT. MÊME LES MARAT QUI VEULENT TE VOLÉ LE SOMEILLE TOMBERONT. Grâce à mon ami THIERNO SAMASSA QUI AU TEMPS ÉTAIT QUE VENDEUR DE 🍬 BONBONS A
    Trench-coat ville de Abidjan.

    • Avatar de Apprenant-33 Apprenant-33 dit :

      BONJOUR MAITRE ET AMI SABALY, VOUS VENEZ DE PUBLIER UNE RECETTE QUE JE M’APPRETAIS A DEMANDER. UNE RECETTE PROTECTION EFFICACE QUI NOUS PROTEGE ET NOUS BLINDE CONTRE TOUTE ATTAQUE ET RETOUR A LENVOYEUR.
      SINON JUSTE UNE QUESTIONS LES ZIKR ON LES FAIT COMBIEN DE JOUR? UNE SEMAINE OU PAS?
      CHAQUE JOUR QUI PASSE VOUS MONTREZ VOTRE PRESENCE TRES HAUT POUR LES PETITS APPRENANTS. NALA YALLA FAYE. HALIMOU A BESOIN DE CETTE RECETTE POUR SE BLINDER AVANT D’ATTAQUER LES FEMMES PEULH…..LES BELLES MBIMIIIII, NEDO KO BANDOUM, MHD MOOM WAKHATOUL DARA. IL SEST CACHE DANS LES DUNES DE SABLES LES ERGS DE GAO.
      APPRENANT-33

      • Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

        No IL S’AGIT PAS DE SE CACHER, IL SORTIRA AVEC LA LEÇONS DU GRAND TAB QUI EST ENTRAIN DE TESTÉ AU CHAMP A CÔTÉ DES BAOBAB GRAND COMME LE SIIR A ALOUMKAGNE DE DIAMGNIADIO.
        JAJAJA

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      SALAM MON MAÎTRE PEUL THERNO C’EST GENRE DE SIIR QU’ON VEUT DANS CE MOIS BÉNI MAIS PAS TES TALSAM KILOMÉTRIQUE RIRE.
      MAIS TON SAVOIR PEUL EST TELLEMENT VASTE LES GARS VOUS ENTENDER IL YA DES MARAT QUI VOLE NOS SOMMEIL WAW.
      DÉSORMAIS JE VAIS DIRE À MON KHOUDAM DE POINTER DEVANT MA CHAMBRÉE TOUTES LES NUITS POUR ME SUR VEILLER MAÎTRE THIERNO ET L’AUTRE MAÎTRE CHIEKH SOW NIASS

    • Avatar de factorielle 11 factorielle 11 dit :

      a diarrama thierno yo yallah boynoumine é yéssoma amine

  58. Avatar de Traore Traore dit :

    bonjour maitre SABAWOL qu’allah vous gratifie.merci pour tout ce que vous faite pour nous

    • Avatar de Cherifbah Cherifbah dit :

      السلام عليكم recette pour gagner sa vie facilement recitez بسم الله الرحمان الرحيم 129,انما امره اذا ارادشيئا ان يقول له كن فيكون 129,استغفرالله129,اللهم صل علي سيدنا محمد مفتاح الرحمة129, الله لطيف بعباده ير زق من يشاء وهو القوي العزيز129,الا يعلم من خلق وهوالطيف الخبير 129, اجب لي وطلحكيائل 129,يا ارحم الراحمين129, (adibe l’I wa tilhakaya il ou)

      • Avatar de Seydina Seydina dit :

        Bonjour Maître cherifbah,
        Je te remercie pour tes posts.
        Ils sont si importants que l’on vous demande, si possible, d’ajouter la version phonétique, à la suite des écritures en arabe. Merci et ramadan moubarak.

  59. Avatar de jeff ibn ahmed tidiane cherif jeff ibn ahmed tidiane cherif dit :

    As salamou aleykoum a tous et a toutes j ai un kestion concernant la recette 4000 badouhou de maitre khadim sarr quedieu lui accorde un prompt retablissement et aux enfant de baye cheikh manojdev.ma questio est la suivante j ai commencai le zikr hier vendredi mais j commence avec la fatiha apres j enchaine les 4000 je sais si il doit y avoir d autre preliminaire..je
    iremercie d avance tous ceux ki
    pourront m edifier car sa me permettra de continuer ou de reprendre…maitre khadim sarr ou les autres maitres tout eclaircissement sera le bienvenu
    de continuer ou de reprendre a zero..ma

  60. Avatar de BABACAR BABACAR dit :

    BONJOUR JE VIENS DE RAMASSER UN HERISSON TUE PAR UNE VOITURE, ET JE VOUDRAI SAVOIR A QUOI CA SERT DANS LE CADRE DES RECETTES. JAVAIS VU DANS LE BLOG DES RECETTES DANS LESQUELLES ON DEMANDER DUTILISER DE LA PEAU OU EPINE DE HERISSON.
    JE DEMANDE AUX MAITRES QUI ONT DES RECETTES DANS LES QUELLES ON UTILISE LE HERISSON DE MAIDER SVP ET ME DIRE SI L’ANIMAL ME SERT A QUELQUE CHOSE OU PAS.
    MERCI.

  61. Avatar de jeff ibn ahmed tidiane cherif jeff ibn ahmed tidiane cherif dit :

    As salamou aleykoum a tous et a toutes j ai un kestion concernant la recette 4000 badouhou de maitre khadim sarr quedieu lui accorde un prompt retablissement et aux enfant de baye cheikh manojdev.ma questio est la suivante j ai commencai le zikr hier vendredi mais j commence avec la fatiha apres j enchaine les 4000 je sais si il doit y avoir d autre preliminaire..je iremercie d avance tous ceux ki pourront m edifier car sa me permettra de continuer ou de reprendre a zero..m

  62. Avatar de SABALY POULO DANEDIO SABALY POULO DANEDIO dit :

    GARIB
    TU AS EXPOSÉ DES MAINS EXTRÊMEMENT JOLI LISIBLE CELA ME RAPEL L INDE ET LES
    GITANES DE L ESPAGNE TRÈS ESPECIALISTENT. J APRECIS BEAUCOUP TES INTERVENTIONS COMME GUIDE TOUJOURS LE DROIT CHEMIN .ACTUELLEMENT PAS TOUT LE MONDE PEUT TE COMPRENDRE CAR L ARGENT L ARGENT . Moi personnellement j’aime te lire et relire pour mieux comprendre.

    • Avatar de tarambaly tarambaly dit :

      Salam maitre sabaly votre frere d labe. en guinee je veux vous inviter en guinee pour l’amour d dieu et du ramadan j’Ai une grande admiration pour votre savoir wallahi mon mail est : lamaranabill@gmail.com

  63. Avatar de KGN KGN dit :

    KGN dit :
    17 juin 2016 à 17 h 58 min
    Bonsoir. S’il vous plaît maître donnez moi les traduction arabe de ses versets. Si possible et leur référence coraniques. Ainsi que la traduction des noms divins. :
    -Kun Bissimila rahamani.
    1-Inaa kalaq naa linsaana mine Nouhoum fatin amechaadjin nabtalihi.
    2-Walkeïtou aleyka mahabatane mini
    3-Faradji oulbaçari hhale tara ye mine fathoû ta souma radji-ou karataïni yan qali bou.
    4-Ahamechaqakouhala ouyaçou.
    Faya Kun
    Que les maîtres corrigent les erreur phonétiques.
    Merci d’avance!

  64. Avatar de youssouf du bénin youssouf du bénin dit :

    cherifbah cmt tu vas c’est le frère youssouf je veux que tu m’aides à lire le talsam de salat fatihi juste avoir sa transcription car je ne vois ni accents cmt tu lis ces 5 lettres : shin/djim/mim/ya/ghaïn ,m6 bcp à tt à l’heure cherifbah :sbapys13@gmail.com

  65. Avatar de nabi youssouf nabi youssouf dit :

    Salam aux differents maitre .Je viens encore demander votre aide s il vous plait quel est le poid mystique de nabi Youssouf et Youssouf merci de me reponder

    • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

      Assalam. Naby Youssouf: PM oriental 218, PM occidental 458, 7 lettres.
      Youssouf: PM oriental 156, PM occidental 396, 4 lettres.

      • Avatar de hmgazelle31 hmgazelle31 dit :

        salam maitre Anaa 7777 ,
        pouvez vous me donner les poids mystiques des prénoms : Hiba et Mohammed Wyssam
        Jazaka
        allahou khairan

        • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

          Assalam. Hibah: PM 12, 3 lettres. Muhammad: PM 92, 4 lettres. Wyssam: PM oriental 107, PM occidental 347, 4 lettres. Total PM oriental: 211, PM occidental: 451, 11 lettres. Ce qui correspond au 27 ème nom des 99 attributs d’Allah (swt), à savoir: ASSAMIOU (l’Audiant, Celui qui entend). وسام هبة محمد Wa salam.

          • Avatar de hmgazelle31 hmgazelle31 dit :

            merci beaucoup maitre ,
            une question maitre pouvez vous m’éclaircir sur l’utilisation du PM dans le zikre?
            BARAKA ALLAHOU FIKA .

            • Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

              Assalam. Pour faire simple, votre PM est votre carte d’identité et votre passeport dans le monde spirituel. Récitez avec une foi inébranlable et une confiance absolue, les noms ou versets coraniques selon votre PM. Et vous obtiendrez Inch’Allah des résultats extraordinaires… Wa salam.

      • Avatar de nabi youssouf nabi youssouf dit :

        merci maitre anaa7777 pour ton aide qu ALLAH te le rende au centuple

  66. Avatar de youssouf du bénin youssouf du bénin dit :

    j’ai dit tout haut ce que vs pensez très bas je n’ai insulté personne ainsi quand on est pas riche on n’est pas considéré c’est pas grave merci à celui qui m’a traité d’impoli les moutons se ressemblent mais n’ont pas les mêmes prix m6 bcp

    • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

      SALAM MON FRÈRE
      MAÎTRE CHERIFBAH TA DONNÉ LE TALSAM QUE TU CHERCHAIS MAIS SA PAS TOUT IL TA GUIDER SEULEMENT.
      UN VRAI SECRET C’EST COMME LE SIIR DU MAÎTRE OUSMANE G QU’ILBA PUBLIÉ HIER BONNE CHANCE

  67. Avatar de youssouf du bénin youssouf du bénin dit :

    slt cher cherifbah cmt vas-tu ? stp cmt tu lis correctement les 5 lettres de la droite vers la gauche : shin-djim-mim-ya-ghaïn en d’autres termes sa transcription /phonétisation merci : sbapys13@gmail.com JE TE SERAI TRES TRES TRES RECONNAISSANT

  68. Avatar de alban alban dit :

    AMI HASSANE DEV
    mamere bien aimee grand salam et respect a vous dame de la connaissance et du savoir merci pour tous les services rendus dans ce site.
    sauf que vous m’avez abondonner je suis triste maman pourquoi ete vous insensible a ma requete ma grande. c’est alban pour ma situation affective cela me derange enormement.maman comprener mon soucis tres chere mere je vous enprie aider moi a trouver une solutions pour ma femme qui est parti je veux ardement qu’elle revienne vers moi qui l’aime tant pour l’amour de allah et de son prophete aider moi mere j’espere avoir fait entendre mon cri si loin. merci j’attends mere stp je te supplie. mon mail.
    guyalban36@gmail.com

  69. Avatar de Traore Traore dit :

    bonjour a tous les grands maitres.que allah accepte nos prieres et nous gratifie.

  70. Avatar de Anaa 7777 Anaa 7777 dit :

    Assalam, Ramadan karim. Approches de la notion de Mystique « savant » et Mystique « illetré ».
    Le Soufisme est la dimension intérieure de l’Islam. Il est appelé dès ses débuts la « Science des coeurs », ou la « Science des états spirituels », par opposition aux disciplines formelles, notamment la Théologie, le Droit… Le prophète Moïse (saw) en a fait l’expérience à ses dépens lorsqu’il rencontre Al Khadir, ce personnage énigmatique qui apparait à certains saints pour les initier. Les Soufis ne rejettent pas les autres disciplines de l’Islam, mais ils ne s’en servent que comme d’un tremplin, car la « raison » est souvent une entrave à l’évolution du soufi. En effet, la méthode soufie repose fondamentalement sur l’inspiration et le dévoilement. Les oeuvres des grands maîtres sont considérées comme étant inspirées directement par Allah (swt) ou indirectement par le prophète (saw). La science est ici octroyée par grâce divine, et échappe aux canaux habituels de la raison. Elle se distingue de la science acquise par l’effort individuel, et peut de ce fait échoir à un « illetré », simple paysan, ou artisan… Allah (swt) dit à la sourate 18, verset 65: « Nous lui avons enseigné (Al Khadir) une science émanant de nous ». Car le prophète Moïse (saw) avait prétendu être le plus savant… Certes, il était savant au regard de la Sharia, mais il y avait des connaissances spécifiques qui lui échappaient. Cela ne veut pas dire que Al Khadir était plus savant que Moïse dans l’absolu, mais il bénéficiait de la grâce divine pour cette science particulière.
    Pour faire court, je citerai deux exemples: 1) une soeur avait expliqué un rêve dans la page « Interprètation des rêves », et j’ai constaté que les mots qu’elle avait entendus au cours de ce songe, étaient les mêmes que j’avais prononcé dans un rêve, et qui me faisait envoler dans les airs… Le frère @Ly a fait une brillante démonstration de cette invocation qui commence par « Allahou Akbar ». Peut-être que je reviendrai sur cette litanie.
    2) Un grand marabout avait fait une retraite spirituelle au bord de la mer, et à la fin de celle-ci, Allah (swt) lui demanda d’aller rencontrer un homme dans une ville, pour lui faire des bénédictions. Il réussit à le voir, mais il doutait, car l’homme était « ordinaire », ne connaissait pas la religion, ne savait pas lire le Coran, tout juste, il faisait ses prières… Il lui demanda qu’est ce qui pouvait bien faire de lui un « ami » de Dieu. Pour résumer, l’homme lui apprit que son ami était décédé en laissant sa femme et deux enfants. Et que chaque mois, il leur faisait parvenir de l’argent pour couvrir leurs besoins, sans qu’ils ne sachent l’origine… Le grand marabout lui demanda alors de lui faire des bénédictions. Wa salam.

    • Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

      Anas ibn Malik rapporte que le Prophète (paix et salut sur lui) a dit : « Lorsque Allah créa la terre, elle s’est mise à trembler. Il créa alors les montagnes et les fixa sur elle afin qu’elle se stabilise. Les anges s’étonnèrent alors de la puissance des montagnes et dire au Seigneur : « ô Seigneur ! Y’a-t-il, parmi Ta création, ce qui est plus puissant que les montagnes ? » Il répondit : « Oui, le fer » puis ils demandèrent si il y’a plus puissant et Allah leur répond le feu et ainsi de suite avec l’eau, puis le vent, puis enfin : « Oui, plus puissant que le vent est le fils d’Adam , qui donne une aumône avec sa main droite et la cache avec sa main gauche. …
      Ramadan Karim frere Anaa7777

    • Avatar de Sanan Tao Sanan Tao dit :

      SALAM maître Anaa7777,vous venez d’aborder une notion importante,à savoir la nuance entre le mysticisme et les sciences occultes.Je vois que sur la page il y a confusion entre initié en mysticisme et initié en sciences occultes.nous serons très heureux si un maître nous clarifiait ces notions.Merci.

    • Avatar de Seyba Seyba dit :

      Salam frère Ana7777,
      En fait effectivement ce sont ces maitres savant du blog qui n’ont rien compris dans l’idéal de MHD. Ils veulent profiter entre eux maitres. C’est pas grave en soi mais ils oublient que dans ce cas ils n’auront que des recettes mais rarement des siirs! Le siir obéit à une autre logique qui ne s’obtient que dans l’altruisme, l’amour sincère, le dévouement ou la compassion pour les autres. Une recette morte sera ravivée en sirr potentiel si elle fait l’objet d’un échange intense altruiste sincère fisabililah.
      Ce sont les mêmes comportements comme nos élites politiques africaines qui ont tout bouffé, envoyé toutes leurs familles et biens à l’étranger en abandonnant le peuple dans la misère. Voilà qu’en 50 ans de misère, d’abandon, de mépris, ( sans éducation et sans job) le peuple se transforme en boko harm, alqaeda, mujao et rattrape les élites qui sont aujourd’hui sans argument face au monstre qu’ils ont crée eux mêmes. Maintenant on accuse la France et les USA de créer ces choses là! Non ce sont des made in africa mais utilisés par les occidentaux.
      Bref, les savants n’ont pas grande chose à apporter si leurs enseignements ne sont pas dirigés vers l’ignorant! Tirer un ignorant de son ignorance vaut mieux que jeûner 1000 siècles! Le savoir étant un bien, il faut donner son zakat, si non il devient un mauvais serviteur. Travaillons avec le cœur, cela à l’avantage de tout régler en un rien de temps! On a besoin juste d’un peu d’amour

  71. Avatar de hmgazelle31 hmgazelle31 dit :

    salam maitres ,
    pouvez vous me donner les poids mystiques des prénoms : Hiba et Mohammed Wyssam
    Jazakoum allahou khairan

  72. Avatar de alban alban dit :

    grand salal a tous les maitres de ce blog sacre je vous suis tres reconaissant je vous aime tous puisse allah vous comble de ses multiples graces et qu’il vous ouvrent les portes de son paradis en ce mois sacre du ramadan.
    en je celebre mon anniversaire le 20 de ce mois daon dans 2 jours que dois je faire donc pour me purifier et me regenerer spirituellement.
    les zikr les hatim pour la veritable desenvoutement ouverture et chance d’argent. mercie pour tous vos cadeaux d’anniversaires. o ya allah accorde nous les faveurs de ta grace.merci mon mail
    guyalban36@gmail.com

  73. Avatar de lilia Rose lilia Rose dit :

    Les hommes sont à la dimension de leurs actes
    C’est à la mesure de leur grandeur que leurs actes sont grands!
    Aux yeux des petits, les petites choses sont immenses;
    Pour les grandes âmes, les grandes choses sont petites!
    Seul et partout sans ami.quand l’objet que l’on cherche est sublime : qui peut aider à l’atteindre?
    Les désirs des âmes sont trop petits pour mériter que pour eux on s’entretue et on s’épuise.
    Pour les pieux,mieux vaut affronter la mort au sombre visage que le mépris.
    Si l’on pouvait vivre à jamais, quel sens y aurait-il au courage
    Et puisqu’il faut que l’homme meurt,qu’au moins ce ne soit pas en lâche!

    L’homme d’esprit peine quand il réfléchit même dans l’aisance
    Alors que l’ignorant jouit de de son ignorance même dans la souffrance
    Ne sois pas trompé par les larmes de ton ennemi
    Si tu lui concèdes ton pardon, à la vie tu peux dire adieu
    L’honneur suprême ne sera sauvé des nuisances
    Que si par ses éclaboussures le sang lavera l’affront
    L’injustice fait partie de la nature humaine,
    C’est l’action de la vertu qui fait le juste.
    Dans les épreuves, le reproche est à celui qui ne cesse
    De sévir et qui écoute les discours incompréhensibles
    L’inimitié a parfois des côté bénéfiques,
    Comme peut parfois blesser et nuire l’amitié.
    Bonne compréhention….

    Salam Alkm

    • Avatar de papetoure papetoure dit :

      C EST BON LA PHILOSOPHIE SPIRITUELLE..
      IL M ARRIVE DE DELIRER PENDANT DES HEURES SUR TES PUBLICATIONS POUR EN TIRER QUELQUES LECONS..
      BARAKA LLAHOU FIEKA..

  74. Avatar de Rouhan Rouhan dit :

    Salam alaykoum
    Frère halimoun88 , tu a un mail de ma part .

    Rouhan

  75. Avatar de sika sika dit :

    Salam maître CHERIFBAH. On attend le tolsam à réciter 175fois de astagfiroulah ya wahab ya razaq ya wadoud.
    merci et qu’Allah vous bénisse

  76. Avatar de sangare158 sangare158 dit :

    Salam aleykoum
    Témoignage de la recette de porte monnaie
    Auteur ;maître sabawol

    Cette recette à commencé à faire du merveille depuis le deuxième jour voir premier jour selon mes constats
    Elle continue à le faire car depuis sa confection je n’ ai pas sauté un jour sans
    avoir de l’ argent d’ une manière à l’ autre
    Incroyable mais vrai la plupart on me les
    présente…
    Maître sabawol que Dieu vous bénisse ainsi que tous les autres maître

    • Avatar de amadou amadou dit :

      salam aleikoum frère sangare158 merci pour ce témoignage mon frère et maitre sabawol ne fini de nous surprendre, il m’a fait une confession que du lourd très lourd arrive incha Allah ,en témoignant cela réjoui les maitres et cela leur donne le courage et envie de donner d’avantage car cela sert aux frères, mais frère sangare158 si tu peux le republier cela aidera les retardataires et frère -maitres sabawol n’aura plus a répondre car les retardataires vont commencer par demander cette recette, merci pour la compréhension , portez vous bien wa salam

    • Avatar de malick tohé malick tohé dit :

      salut sangare stp j’ai besoin de la recette de maitre sabawol sur le porte monnaie ou bien dit moi la date de publication et j »vai cerché

      • Avatar de sangare158 sangare158 dit :

        Salam maître malick
        Vraiment la date de publication m’ a échappé mais en tout cas C’ est dans cette semaine là qu’ elle a été publiée
        C’ est accompagné d’ un khatim qui a été donné par mail..
        Si quelqu’un pouvait faire un copié-collé…

  77. Avatar de Abdoulaye-garib18 Abdoulaye-garib18 dit :

    karamogo Kaw ceux qui sont fort A donner de nombreuses recettes des bons siirr qui fonctionne tant mieux pour eux et pour tous…et je suis content pour eux, car A chacun de fournir ce qu’il peut et ce qu’il connait comme choses utiles…
    en attendant
    ma tâche c’est d’apprendre des choses aux Marabouts par la grâce de Dieu….
    A chacun son rôle

    sinon ce ne sont pas de siirr qui me manque non plus, Dieu merci, mais je préfère enseigner.et guider les croyants…

    en mystique je ne débat pas avec les débutants et les femmes
    je debat uniquement avec des savants-Marabouts comme
    Halimoun88, Amadou2Bah, simbo Bassirou et son mentor Baminatadendozoba, imam Azedin, Manojdev, Ahmad-Usman, Davido,le BARBU, Aly462, cheikh Sow,…… etc…
    et tous les autres que je n’ai pas pu citer se reconnaissent…

    ce sont eux qui peuvent me corriger ou me tenir en débat !
    wa kalass !!

    maître Kaw, les frères qui te séduise en privé se déclarant grands-connaisseurs,
    A chacun de se rendre utile !
    qu’ils viennent donc se rendre utile aux Hommes comme le fait garib et d’autres ici, aulieu de se flatter entre amis en privé !!

  78. Avatar de hamidou703 hamidou703 dit :

    Salam a vous maitre IBRAHIM7treima,je temoigne l’efficacite de votre recette qui consistait a chercher les cailloux au nombre de l’age que tu a a travers quelles 500 metres ou kilometre de marche et apres metre dans une bouteille plus eau de mer et un bon parfum qu’on aspere chaque matin au sol de votre lieu de commerce.Je voudrai savoir ce qu’on fait des cailloux apres que la potion es fini et si on peu en refaire avec d’autre cailloux.Je vous remerci de votre disponibilite a nous repondre que dieu y mette plus de baraka dans tout ce que vous faite!

  79. Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

    Héïïï ! Chacun dans son chacun ! Les ermites-mages et les pôles de la basmalla se jettent vents et marées(ne pas rire étant en jeûn), moi aussi je me bats contre un robot invisible qui balaie avec son balai mystique tous mes posts sur page spiritualités/religions(abracadabrance ?). OK, maître SAGS,je t,ai bien compris,il existe biensûr la 13ème constellation(sèèdè lolo en malinké),une petite constellation de 50 à 80 étoiles située entre scorpion et sagittaire qui retien lontemps le soleil lorsque celui-ci la traverse du 28 novembre au 1er décembre, c,est le serpentaire(en français),en arabe(al hayyah),en malinké(ninkin nankan lolo),j,avais fait une longue explication sur la destinée,la qualité et les défaut d,une personne née sous serpentaire mais mon rival robot a tout balayé(riirere) !

    • Avatar de Abdoulaye-garib28 Abdoulaye-garib28 dit :

      salam maitre
      D’après les calculs astrologiques de l’observatoire des fasso,
      en l’An 2016 lorsque Venus Mars Pluton et Saturne
      seront tous reliés non pas dans les signes mais dans les 3 constellations de mizane, du centaure et du serpentaire,
      or, il ressort de ces aspects, des faits très marquants sur les événements,

      cette rare constellation avait été prévu à Dakar ainsi qu’au Benin et A NanFuLeTou et cela concorde avec toutes les indications de tous les pays en Orient comme en Occident, partout où la science arabe est initié par un garib,

      les évènements ne seront guerre visibles que durant la nuit precedent la conjonction du soleil avec le groupe de planetes concernées…
      Mars étant hors de ses dignités, il convient A présent de suivre les pas du Soleil.

      sur le plan universel, les gens accoutumés A la rebellion injuste seront détruits par Saturne et Mars qui resteront dans le serpentaire.

      et sur le plan Affectif, cela se traduit favorablement par l’obligation d’équilibre de sentiments partagés en couple,
      ainsi les époux moins souple et habitués A l’infidélité et A l’injustice entre épouses innocentes seront destitués ou contraints aux changement par Neptune et Pluton qui resteront en signe d’Air et de Feu…
      ….
      @l’observatoire de la caverne-Babalao pour NanFuLeTou

      • Avatar de BASSIROU CAMARA BASSIROU CAMARA dit :

        Maître SAGS, j,espère que tu es satisfait en fee-bak ? Dès lors que le mage du blog confirme l,existence du 13ème signe atrologique(serpentaire).C,est un signe qui est accepté même par le mysticisme de l,islam(al hayyah),il fallait que le nombre des signes du zodique soit réduit à un nombre paire(12),c,est pour cette raison,que le 13ème signe ne s,est pas retrouvé dans les publications OK ? Bonne journée de samedi ! Salut maître KAOUCOYIN,c,est pour te dire que je suis en bonne collaboration ici avec(AHMMADOU DIALLO) un ressortissant de COYIN qui me fournit du pain et du lait chaque jour malgré l,accès difficile de ma cabane via le village KO-NKÔNÔ distant d,une dizaine de km.

      • Avatar de Sags Sags dit :

        Heureux ,je le suis car je répète notre générations à eu cette ultime chance de connaitre des monuments!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VOUS ETES DES MONUMENTS, et JE REMERCIE ALLAH (SWT) à chaque souffle de nous avoir fait ce don!!!! MERCI MES ILLUSTRES MAITRES , moi un simple élève!! AAAAAAAHH MERCI ALLAH (swt)

    • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

      MACHALLAH JE CONFIRME :/ VOUS ETES DE HAUT RANG DANS CETTE SCIENCE
      MERCI MAITRE GHARIB ET MAITRE CAMARA

  80. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    Abdoulaye-garib38 dit :

    18 juin 2016 à 9 h 36 min

    IL NE SUFFIT PAS DE PARLER IL FAUT PROUVER !!
    ET SI ON PARLE ON PROUVE A MEME TEMPS !
    DIEU MERCI

    Répondre
    =================================================================
    Ecoute moi tres bien si tu as pratique le Thie et tu es embette par les jinns oubli moi Le monde est vaste j’ai plein d’amis civilises et de bon Coeur. Pas besoin de toi.
    Je n’ai pas envie de discuter avec toi depuis 2014 tu ne comprend pas?
    Seuls les imbeciles ne changent pas donc ….si tu n’es pas un change.
    Je suis l’a pour partger ce qui marche , je n’ai jamais dit que je suis SAVANT moi ? Tout ce que je donne c’est du concret ca sert aux freres et soeurs.

    IL suffit pas de durer dans l’armee pour devenir general.
    Les Maitres comme Sabawol regarde comment on reclamme leur recette tu parles pour parler dans le vide.
    Kawou

  81. Avatar de cherifbah cherifbah dit :

    Missalmini koto Klein et on fowe je vous donne une recette de salatoul fatihi ce lui qui veut avoir l’ouverture récite اللهم صل علي سيدنا محمد الفاتح لما اغلق يا فتاح 1111,ce lui qui veut avoir le bonheur récite اللهم صل علي سيدنا محمد والخاتم لما سبق يا سابق الخير ات 1111,ce lui qui veut avoir le secour de Dieu reciteاللهم صلي علي سيدنا محمد ناصر الحق با الحق يانا صر يا حق1111, ce lui qui veut être un Waliou ou qu’il soit guidé sur le bon chemin récite اللهم صلي علي سيدنا محمد وعلي اله والهادي الي صراطك المستقيم يا هادي يا مبين 1111nb voici le talsame de 1953 يا شجميغ pardon pour le retard de talsame que Dieu nous bénisse

    • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

      MERCI ESSIRABE TRES BON

      • Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

        SALAM GRAND MAÎTRE
        TON GRAND FRÈRE NOUS GÂTE VRAIMENT SA ME RAPPELLE LE GRAND MAÎTRE AMADOU BAH EN 2015. MOI J’AI PRÉPARER UN COFFRE SPÉCIAL POUR LUI.
        CES GENRES DE SECRETS SONT PUISSANTS ET SANS DANGER SALAT FATIHI PUR ET DURE MERCI CHERIBAH

        • Avatar de cheikh sow niass cheikh sow niass dit :

          MASALAM MON CHEIKH OUI IL MAITRISE LE DOMAINE COMME ON DIT! SI LE NDOGOU EST TROP BON IL OUBLIE DE CALIBRER LES SIRRS LOL

    • Avatar de moustapha seck moustapha seck dit :

      A salamou aleykoum MAITRE CHERIF BAH es ce que vous pouvez me faire la transcription en français?
      votre éleve moustapha que dieu vous bénisse et agrée vos souhaits

    • Avatar de YOUSSOUF YOUSSOUF dit :

      cherifbah cmt tu lis le talsam de salat fatihi? merci : sbapys13@gmail.com

    • بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
      جزاكم الله خيرا يا شيخنا على هذه الفائدة العظيمة ، كان (ذا الأسرار) قد نشر فائدة مشابهة على صفحته :
      https://zalasrar.wordpress.com/author/zalasrar/
      ونشر فيه وفقا لهذا السر ، فلو كان هذا هو الوفق الذي عندكم يكون السر قد اكتمل ، وإن لم يكن هو فنرجو أن ترفعوا لنا الخاتم الخاص بهذا السر ، فإنه سر عظيم من خليفة القطب المكتوم العظيم
      عبد التجاني
      (عبوديةَ رِقٍّ لا عبوديةَ عبادة)
      د. ملهَم التجاني
      أستاذ مصطلح الحديث والتصوف وأصول الفقه ، بقسم اللغة العربية
      كلية الآداب ، جامعة عين شمس
      moqaddam.tijany@gmail.com

  82. Avatar de amadou2bah amadou2bah dit :

    Salus tous . Pour avoir des clients dans un lieu de commerce récitez ce barhoute chaque jour
    Pendant 41 jours.
    Ya thamthakathadiayssoune mouhammadaaloun
    Tu auras beaucoup des clients par la grâce de Dieu.
    amadoundanta@gmail.com

    • Avatar de Malik Malik dit :

      Merci Maitre AMADOUBAH
      On peut avoir la transcription en arabe ?

      Maitre je vous ai répondu à votre e-mail ou vous me dites que vous pouvez m’aider
      Je vous ai exposé mon problème
      Ne m’oubliez pas Maitre SVP
      maliklek@yahoo.com

      WALLAHOU YOUDJAZIKA BIL KHAYR INCHA’ALLAH

    • Avatar de Aly Aly dit :

      Salam maitre amadou. On peu avoir sa en arabe svp. Merci

    • Avatar de Abdoulaye-garib595 Abdoulaye-garib595 dit :

      MAITRE AMADOU2BAH BENYAMIN
      VOUS BALANCEZ DU LOURD ALORS QUE LES MARABOUTS DE LONDRES ONT PEUR DE THOLSAM ET DU THIEEEEEE….
      FAUT ATTEINDRE QU’ILS AIENT L’AGE NÉCESSAIRE A CETTE INITIATION….LOL….

    • Avatar de papetoure papetoure dit :

      salam mon oncle de guinnee
      est ce qu il n y a pas un nombre plus approprie pour le THAMTHAKHA THADIAYSSOUNE …..
      MERCI BEAUCOUP

    • Avatar de amadou2bah amadou2bah dit :

      Chaque jour 916 fois يا طمطكطجيشمحمدال

    • salam Maitre le réciter combien de fois?merci

    • Avatar de mohamed pita mohamed pita dit :

      salut maitr amadou 2bah la traduction en arabou de votre recette svp

    • بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيمِ ، اللَّهُمَّ صَلِّ عَلَى سَيِّدِنَا مُحَمَّدٍ الْفَاتِحِ لِمَا أُغْلِقَ وَالْخَاتِمِ لِمَا سَبَقَ نَاصِرِ الْحَقِّ بِالْحَقِّ وَالْهَادِي إِلَى صِرَاطِكَ الْمُسْتَقِيمِ وَعَلَى آلِهِ حَقَّ قَدْرِهِ وَمِقْدَارِهِ الْعَظِيمِ .
      جزاكم الله خيرا يا كنز الأنوار ، ويا بحر الأسرار ، فأنت دائما ترفع لنا نوادر الأسرار

      عبد التجاني
      (عبوديةَ رِقٍّ لا عبوديةَ عبادة)
      د. ملهَم التجاني
      أستاذ مصطلح الحديث والتصوف وأصول الفقه ، بقسم اللغة العربية
      كلية الآداب ، جامعة عين شمس
      moqaddam.tijany@gmail.com

  83. Avatar de Mac Mac dit :

    MAITRE HALIMOUN
    Je vous réitère ma demande par rapport au verset qu’il faut réciter 166fois après chaque prière pour avoir une longue vie
    C’est quel verset?
    Merci d’avance
    Que DIeu vous bénisse

  84. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    A propos du Thiebessaba un grand Maitre m’a dit le thie resoud les problemes rapidement mais a la longue ca creera plus de problemes au pratiquant qu’il en a resolu. Le Thie est a la source de plusieurs maladies. Un pratiquant de thie tombe souvent malade…je ne voulais pas le dire publiquement je pense que bcp l’ignorent. C’est un maitre qui a moins 30ans d’experiences en mystisme il sais de quoi il parle.
    Sur ce chacun est libre de faire ce qu’il veut

    Moi je ne pratique pas.

  85. Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

    ,@Abdoulaye-garib15
    Tu ne peux jamais enlever mon nom de tes posts?
    Le Thiebessaba c’est des jinns (mecreants) cela ne m’interesse pas en plus moi je suis pas marabout donc j’ai pas besoin de vendre mon ame au diable pour vivre.
    Un personne comme toi qui maudit en plein Ramadan c’est sure que c’est l’effet des jinns que vous pratiquez qui vous poussent a dire des choses si sataniques en plein mois sein.
    Post tes recettes arrete des polemiques on dirait tu n’as rien a offrir que des cacophonies.

    Regarde Maitre Sabawol il a offert combine de recettes sans s’atrtaquer a KAW?
    Pourquoi tu acharnes a KAWOU depuis 2014 et tu ne peux rien, tu n’arretes pas.

    Les maitres qui ont de recettes a offrir ne s’autoglorifie pas c’est les tonneaux vides qui font du bruits.
    Je precise que toi et moi on n’a meme jamais parle au phone , tout ce que tu racontes sur moi c’est purement de tes propres imaginations.
    C’est le moi saint si tu es vaiment musulman alors respecte la vie des bloggeurs et arrete de t’acharner moi je ne joue avec des gens qui maudissent et qui font des attaques mystiques. Oubli moi mec

    NB: LE CORAN ET LES PLANTES ME SUFFISENT SANS DANGER NI RIEN

    KAWOU

  86. Avatar de maiga maiga dit :

    salamou aleykoum grand maître SABALY, j’aimerais savoir quel zikr dois- je faire maintenant au quotidien? vu que le zikr de (AMOULAHALAMAHOUDA) a pris fin. merci de me préciser. bon mois de ramadan.
    maigaibrahim686@gmail.com

  87. Avatar de Abdoulaye-garib15 Abdoulaye-garib15 dit :

    slm alkm
    je n’ai pourtant pas traiter tout le monde d’ignorant ! Loin de Là ! je reconnais de grands maîtres ici, et les grands maîtres se reconnaissent entre eux… seulement celui qui me manque indirectement de respect, je fais autant mais directement !… je préfère qu’on me manque du respect directement !
    j’ai beaucoup de considération pour de nombreux membres…
    et ma déception est aussi grande pour d’autres…
    chacun se reconnait dans ses délires !

    je parle en étant dans mes droits de parler et par rapport aux commentaires des autres membres je réagi quand c nécessaire…
    on ne peut pas se jeter de fausses fleurs…
    je peux connaitre de choses que personne sur ce blog ne connait, forcement…
    tout comme l’inverse, les autres peuvent m’apprendre aussi de choses…
    A chacun son savoir
    et quand on a confiance en soi, on argumente sans arrière-pensée…
    et si garib a des arguments +solides que les autres, c’est une grâce de la part du Seigneur de l’univers…

    pareil pour la page de thièbissaba qui doit aussi être réservée uniquement aux hommes d’initiation acceptable tout comme les tholsam.

    le tièbissaba et les tholsam, ne sont de domaine pour les femmes
    et ces domaines sont dangereux pour ceux qui n’ont pas atteint 42Ans comme maître Kaw et qui n’ont pas suffisamment été initié aux choses basiques (si j’ose dire ainsi)

    l’exposé précédent sur la voyance par chapelet donne déjà un bon aperçu des nombres 1 A 9 que tout mysticien doit de connaitre, or c’est ce qui est le +difficile A connaitre en mystique, donc ne soyons pas ingrats envers nous-même…
    ce qu’on vous livre ici est de la science de Lumière et un guide pour les croyants…

    je vous le dis en vérité
    et je n’ai jamais dis que le niveau de ce blog est bas par rapport A la spiritualité
    j’ai bien dis que le niveau n’est pas si élève sur le plan mystique !
    A ne pas confondre ces 2 propos…

    rien que les contributions de LiLia-Roze la princesse,
    le domaine spirituel est déjà bien servi ! mashaAllah

    c’est en mystique que le danger existe encore…
    et c’est l’occasion donner par professeur Diop de sauver de milliers de pratiquants novices, qui vont se Livrer un jour ou l’autre A des pratiques de tholsam ou autres sans savoir de quoi ils ont A faire….

    et récemment on avait traiter que 3 des 28 Noms Sourianiques, cela avait été fait sciemment, et maître Halimoun88 avait compris nos intentions en disant que les 3 Noms donnés suffisait,
    car après Analyse des 28 Noms, on avait trouvé que seuls ces 3 Noms étaient clairs et sans danger apparent…

    notre but (le but de garib et de bons-maîtres) c’est de guider les croyants dans leurs pratiques mystiques afin de diminuer les dégâts mentaux dont sont victimes les Marabouts chaque Année…

    le taawil du coran est important
    mais expliquer d’autres domaines afin de sauver des vies est tout aussi important…

    on vient ce matin de traiter les Bagues Mystiques,
    vous imaginez dépenser de milliers de francs pour une bague sans même savoir par quel doigt la porter ??
    la connaissance des Bague est nécessaire pour tout mysticien débutant ou confirmé, car parfois les Bagues suffisent A tout faire sur le plan mystique si elles sont portées au doigt approprié et avec les éléments appropriés…

    les commerçants savent désormais qu’ils pourront porter leur Bague soit Au Majeur-Droit ou A l’Auriculaire-Gauche !..! et cela est une initiation achevée a ce niveau, car les principes des doigts et des bagues sont déjà fixés et ne changeront pas !!!!

    pour la chance matériel, c’est aussi le majeur droit
    pour les études c’est l’Auriculaire-gauche
    pour l’Affection c’est l’Auriculaire-droit
    pour la protection c’est le Majeur-gauche ou l’Annulaire-droit-ou-gauche
    …..etc….
    c’est une sorte de résumé global pour les Bagues
    ceux qui voudront de détails approfondies, devront reconnaitre que maître garib est 1 savant….
    LoL

    • Avatar de Kawoukoyin Kawoukoyin dit :

      Tu ne peux jamais enlever mon nom de tes posts?
      Le Thiebessaba c’est des jinns (mecreants) cela ne m’interesse pas en plus moi je suis pas marabout donc j’ai pas besoin de vendre mon ame au diable pour vivre.
      Un personne comme toi qui maudit en plein Ramadan c’est sure que c’est l’effet des jinns que vous pratiquez qui vous poussent a dire des choses si sataniques en plein mois sein.
      Post tes recettes arrete des polemiques on dirait tu n’as rien a offrir que des cacophonies.

      Regarde Maitre Sabawol il a offert combine de recettes sans s’atrtaquer a KAW?
      Pourquoi tu acharnes a KAWOU depuis 2014 et tu ne peux rien, tu n’arretes pas.

      Les maitres qui ont de recettes a offrir ne s’autoglorifie pas c’est les tonneaux vides qui font du bruits.
      Je precise que toi et moi on n’a meme jamais parle au phone , tout ce que tu racontes sur moi c’est purement de tes propres imaginations.
      C’est le moi saint si tu es vaiment musulman alors respecte la vie des bloggeurs et arrete de t’acharner moi je ne joue avec des gens qui maudissent et qui font des attaques mystiques. Oubli moi mec

      NB: LE CORAN ET LES PLANTES ME SUFFISENT SANS DANGER NI RIEN

      KAWOU

  88. Avatar de Sags Sags dit :

    salam akey kum MON GRAND ET ILLUSTRE MAITRE INCONTESTABLE BASSIROU CAMARA, Veille m’excuser d’oser vous demander des explications sur un fait que j’ai entendu parler quelque part! En effet Maitre , je voulais savoir si dans le Mystique on peut,parler de 13 SIGNES ASTROLOGIQUES AU LIEU DE 12 ?? IL parait il que le 13ième SIGNE représente une période qui se situé entre (NOVEMBRE DÉCEMBRE ET JANVIER) ??? Que dit le MYSTIQUE ISLAMIQUE?

    • Avatar de Abdoulaye-garib12 Abdoulaye-garib12 dit :

      @salam karamogo Sags

      s9
      v36.
      Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze [12 mois], dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

  89. Avatar de Abdoulaye-garib55 Abdoulaye-garib55 dit :

    @SALAM A TOUS
    @SALAMA SAYDATT NAYLA

    LES BAGUES en MYSTIQUES
    mashaAllah cet exposé doit traiter les bagues mystiques de façon initiatique…

    retenons
    [qu’une bague condense et véhicule l’énergie astral mental et materiel
    A travers tout le corps par le canal des doigts de la main.

    une bague reste ainsi un élément important en mystique.
    la plupart des prophètes (salamoun Alal Moursalin)
    portaient au moins 1 bague au doigts
    le plus souvent
    comme symbole de sceau spirituel.
    tel fut le cas de la bague en argent
    du prophète Mohammad aleyhi salat wa salam
    sur laquelle était graver le text
    LA iLLAHA iLALLAH MOHAMMAD RASOULOULLAH
    en Arabe ou simplement en ces termes
    MOHAMMAD RASOULOULLAH
    ….
    mais ici on veut traiter de l’usage mystique des Bagues.
    un anneau ne remplace pas le rôle d’un Ange pour nous protéger ou nous assister
    mais permet A la personne qui le porte de prémunir son corps et son âme des influences externes nuisibles
    ou au contraire d’attirer de bonnes influences vers soi,
    ou de paraître agréable et sympathique A son entourage quotidien…
    …etc…
    Ainsi une bague mystique joue de grands Rôles
    et aussi bien sur le tempérament humain
    que pour le renforcement de la volonté personnel.

    le choix de la bague-mystique se fait en fonction de chaque besoin.
    et si le maximum d’éléments sont réunis pour sa confection
    puis porter au doigt-approprié
    la Bague devient un grand catalyseur d’énergie dont elle sera capable de véhiculer A travers le corps ou modifier le champ de rayonnement de la conscience ou de la personnalité en potentiel positif.

    une bague est choisie en fonction du besoin
    entre autre nous avons des
    -BAGUES POUR LE COMMERCE
    -BAGUES POUR LA SANTÉ
    -BAGUES POUR LES ÉTUDES
    -BAGUES POUR L’AFFECTION
    -BAGUES POUR LA RENOMMÉE et POPULARITÉ
    -BAGUES POUR LA PROTECTION DES ATTAQUES INVISIBLES
    ….etc…..
    autant de besoins que de jolies Bagues douces séduisantes et innocentes.
    A Titre de valeur Ajoutée,
    nous Allons donc parcourir rapidement les différentes catégories de bagues
    mashaAllah.
    ….
    LA BAGUE POUR LE COMMERCE
    elle doit confectionné un jeudi (et de préférence mais non-obligatoire) dans la 1ere heure qui suit le Lever du soleil
    ou A l’aube du dimanche dans les 2 dernières heures avant le lever du soleil.

    on grave ce qu’on voudra sur
    1 bague en argent
    et on la porte A le Majeur droit pour l’ouverture commerciale et matériel

    * poids du mot Kawshara كوثر
    pm => 726
    726 => 7+2+6=>15
    or
    1+2+3+4+5 =>
    et
    15 => 1+5 => 6 =>
    le 6e ciel ou ciel de Jupiter ciel de biens et richesses matériel dans le sens direct
    et ciel de Mercure ou ciel d’intelligence dans le sens indirect
    donc kawshara serait A la fois la source des richesses matériel et la source de la créativité mentale et spirituelle)
    **
    pour ceux et surtout celles qui pourront inscrire sur la partie supérieur-visible de la bague le mot فزهب (Fazahab) en Arabe.
    puis d’inscrire sur la partie inférieur-cachée le mot كوثر (kawshara)
    cela suffirait !
    …………
    LA BAGUE POUR LES ÉTUDES ou LA SANTÉ PSYCHIQUE MENTAL

    Ainsi on grave ce qu’on voudra sur
    1 bague en argent
    un mercredi, un lundi ou un samedi
    (si possible A l’heure de Mercure ou d’Albothaïm)
    et on la porte A l’Auriculaire gauche pour l’équilibre mentale
    ………..
    la BAGUE POUR LES ÉTUDES ou LA SANTÉ PSYCHIQUE MENTAL

    Ainsi on grave ce qu’on voudra sur
    1 bague en argent
    un mercredi, un lundi ou un samedi
    (si possible A l’heure de Mercure ou d’Albothaïm)
    et on la porte A l’Auriculaire gauche pour l’équilibre et l’élévation mentale.
    ….
    الم
    يحج
    اقمن
    Somme => 283 !
    Analyse de 283
    200
    80
    3
    dans le 200 c’est le plan-physique-de-pouvoir-mental-et-physique
    dans le 80 le plan-de-manifestation-d’expansion-mentale-et-materiel
    dans le 3 le plan-mental-de-la-rationalité-logique-et-créative
    ……
    LA BAGUE POUR L’AFFECTION

    Ainsi on grave ce qu’on voudra sur
    1 bague en argent+cuivre
    un vendredi
    (si possible A l’heure de Zouhirah)
    et on la porte A l’Auriculaire droit pour se faire Aimer des autres…
    ….
    LA BAGUE POUR LA PROTECTION DES ATTAQUES INVISIBLES

    Ainsi on grave ce qu’on voudra sur
    1 bague en +argent+cuivre+fer
    un mardi ou un samedi
    (si possible A l’heure de Mars ou d’Albothaïm)
    et on la porte Au majeur gauche pour protection contre entités invisibles
    …..
    LA BAGUE POUR LA RENOMMÉE et POPULARITÉ

    ….
    NB : ici chaque besoin a été associé A un doigt approprié, celui ou celle qui fera une bague de commerce par exemple et le portera au Majeur gauche, c’est bien de la manque d’initiation…
    en tout cas ce n’est pas l’initiation que garib-soufi vient de transmettre en toute sincérité d’esprit de partage pour ce mois de Ramadan.
    car en vérité les doigts de la main droite est différent de ceux de la main gauche donc au final chaque doit est différent.
    …..
    ** POUR NETTOYER nos zolies-bagues-douces,
    une fois par mois on les laisse tremper 1 A 2 Heures dans de l’eau très salée
    puis on les frotte dans sa main avec de poudre de sel
    ensuite on le rince A l’eau normal et on le remet on doigt qui convient.
    ….
    ** mais par dessus de chacune de ces bagues, (si on le souhaite) on peut faire graver enchâsser 1 pierre précieuse (agate, améthyste, ou béryl…ou tout autre pierre…)
    ou encore
    d’y introduire les fleurs de certaines plantes qui sont choisi en fonction du besoin.
    ….
    ** tout ce qui sera gravé sur l’anneau doit être discrètement bien-lisible au milieu de la bague.
    ** la plus part du temps on y grave de khawatim, ou de verset coraniques, des Noms divins ou de formules mystiques..ou encore des symboles, des figures géométriques…etc… autant de chose on peut y graver de tel sorte que le non-initié en lisant sur la bague ne puisse rien y comprendre.. !
    ….
    wa Alouk slami
    …..

    • Avatar de diallomadjan diallomadjan dit :

      assaLam aleikoum maitre garib , merci pour cet brillant exposé , quAllah vous augmente plus de savoir et vous compte parmi ses elus raproches .
      silvou plait maitre jaimerais savoir une chose , peut on fabriquer une seule bague contenant a la fois le pouvoir dattirer la richesse et aussi le pouvoir de blinder mystiquement celui qui la porte ?
      merci daVance et bien de chose a vous .
      diallomadjan@gmail.com

    • Avatar de najoi nella najoi nella dit :

      machallahhhhhhhhhhhhhhhh

  90. Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

    SALAM MON FRÈRE Mourid
    LE GRAND MAÎTRE AMADOU BAH À TOUT DONNÉ EN 2015 DES TALSAM QUI VAUT DES MILLIONS IL A DONNÉ ICI GRATUITEMENT.
    NOUS SOMMES CES TALIBES NOUS N’AVONS PAS ENCORE RIEN DONNÉ.
    ET CES GENRES DE SECRETS QUE LE GARS CHERCHE N’EST PAS FACILE À MARCHER IL FAUT ÊTRE PIEUX ET ASSIDU SUR LES ZIKRES POUR POUVOIR FAIRE DES MIRACLES.
    MÊME MOI JE CHERCHE DES SECRETS SUR LES GRANDS SAVANTS DE CE BLOG MAIS JE N’EXIGE RIEN SI ON ME DONNE JE GARDE DANS MA COFFRE-FORT SI C’RST LE CONTRAIRE JE ME CONTENTE DE CE QUE J’AI

  91. Avatar de Aly$ Aly$ dit :

    MERCI ZOULFATHI POUR VOTRE TÉMOIGNAGE ÇA NOUS FORTIFIE DE VOIR TOUT NOS FRÈRES REUSSIR ET SA FAIT PLAISIR AUX MAÎTRES PLEIN DE BONTÉ.

  92. Avatar de sika sika dit :

    Salam à tous les maîtres. Maître cherifbah je souhaiterais avoir votre mail svp. Le mien est demsika@hotmail.com

  93. Avatar de SEYDI MAYTATAROUN halimoun88 dit :

    SALAM Seyba
    ON DIRAIT QUE VOUS ABANDONNEZ LA GUERRE VOS ENNEMIS SONT PLUS BLINDER QUE VOUS HIN RIRE AW ILS ONT DES GRIS GRIS HYPER EFFICACE CONTACTÉ MAÎTRE OUSMANE G IL VOUS SORTIRA LE COUTEAU NIARI BOR BON HEUDE SEYBA

  94. Avatar de MOUSSA KANTE MOUSSA KANTE dit :

    Bjr tout le monde je demande a maitre ZOULFATIHI de nous rapeller de la recette d’istikhara de maitre SABAWOL avec st yassine q’il vient de temoigner et de la recette de 15mn chrono. Bon ramadan a tout le monde

  95. Avatar de Dramane Nour Dramane Nour dit :

    Salam à tous les maitres.
    Je sollicite le mail des maitre Khadimsarr et khadim04.
    Si seen barké tourando
    dramanour@outlook.fr

  96. Avatar de Zoulfatihi Zoulfatihi dit :

    temoignage: Qu’Allah te bénisse encore et encore maitre sabawol, jai fais ton siir de istikhara sourate yacine a chaque moubine debout et qestion jai posé 2 questions a Allah: 1) de me montrer le jour et linstant (les conditions) de ma mort afin que je sache comment m’y prendre et

    2) le zikr parfait ki rend parfait en un temps parfait.

    maa chaa Allahou cetai comme dans un film comme vous l’avez dit. jai eu les details sur mes derniers instants et je me suis vu en train de faire le zikr que javais demandé en plus javai vu les résultats du zikr. jetais devenu comme Capable de toute chose. rien ne metais plus impossible!

    le zikr netait rien d’autre que la récitation du nom Unique: Allahh, Allahh.. continuellement et en toute position, dans la solitude: assi, debout prosterné ou incliné.. Allah Allah !

    fait bizarre javais lu dans un bouquin des années auparavant que ce zikr etait la voie la plus courte pour accéder a Allah

    quelques jours apres mon istikhara je lisais Le Maitre de tous les Saints d’Allah CHEIKH AHMAD TIDJANI CHERIF (radiallahou anhou) lorsqu’il conseillait son compagnon Sidi Anliou Harazim (radiallahou anhou) : « Si tu désires rompre avec ta situation pour illuminer ton cœur et le purifier, alors isole-toi dans un lieu sans avoir de relation avec personne hormis Allah. Impose-toi de n’avoir aucun autre désir en dehors d’Allah (qu’Il soit Glorifié et Exalté) et immerge ton temps dans l’évocation du Nom Unique « Allah » tu constateras l’extraordinaire dans l’établissement de la pureté.  »

    je témoigne aussi de l’efficacité de la recette 15 min chrono je sais plus quel maitre lavait donné qu’Allah le bénisse infiniment, mais cette recette selon mon expérience est a reciter en cas d’extrême urgence et quand il faut une solution rapide et en 15 minutes why je dis sa?

    jai eu a utiliser cette recette a 2reprises: la première fois: javais égaré la clé de ma chambre dans un véhicule qui m’avait remorqué dans la journée. sûrement même si le monsieur qui m’avait remorqué, un cadre respectable avait constaté celà après, il aurait attendu que je vienne récupérer ma clé chez lui a la maison, comme jai une moto. en plus il faisait tres nuit quand jai su que javais eu a egarer ma clé dans la journée, or le monsieur naime ni sortir la nuit, ni les rencontres de nuit..

    j’étais en train de penser quand je reçoit le sms dune amie: » je nai pas de credit il faut que tu me rappel toute suite et de toute urgence »

    or je navais pas du jus dans mon phone.. pire, la clé de ma moto est attachée a la clé de la chambre que jai égaré, je navais pas un seul franc comme argent… comment faire?

    je decide de faire les 15 minutes chrono, j’éteints complètement mon phone et je misole

    a la fin de la recette je rallume mn phone, une somme importante de credit téléphonique a été transféré sur mon compte, ( jusqu’à present, je jure par Allah que je nai pas sû d’ou me viens ce crédit téléphonique), d’Allah me dira -t-on

    jappel lamie en question.je raccroche on me dit un monsieur est venu déposé mes clés que javais égaré dans sa voiture.. jai jamais imaginé que ce monsieur se deplacerait pour moi a une heure si tardive… mieux, je navai meme pas bouger de mon lieu du zikr, tout ce dont javai besoin est venu me trouver sur place

    aussi, jai eu a tester la recette jawharatoul kamaal de MANOJ a operer en cas d’extrême nécessité! jai vu ce que je nai jamais vu de toute ma vie.. je me garde de tout commentaire, mais pour vous donner une idée, cest comme si tu es condamné a rester en prison peut-être a vie et que juste après la recette tous les geôliers viennent te demander si tu n’as pa envi de sortir de prison il vont taider. a cause de ta baraka tous les prisonniers ont été libérés ce meme jour.. mais le mal cest que les geôliers ont été repudies a la fin par le directeur d la prison pour trahison.. cest a peut près la meme chose qui sest passé avec moi suite a cette recette…

    aussi la recette Davidofolle a utiliser en cas de besoins financiers sans solutions, elle marche toujours maa chaa Allah

    Allah cette recette donnée par RASSOUL MOUHAMMED paix et salutations d’Allah sur Lui pour dormir tranquille soit et sa famille a l’abri du vol…… maa chaa Allah elle fait des miracles, jai donné sa a une femme enceinte de 9mois quelques jours après elle fait sa elle se couche la nuit vers 2heures du matin elle se réveille ouvre les yeux et distingue dans le noir un petit truc de rien du tout a ses côtés. elle ne sait pas comment et pourquoi mais elle allume l’ampoule de la chambre, cetai un scorpion qui etai presque prêt de la piquer. elle reveille son mari qui tue le scorpion aussitôt. scorpion cherche quoi dans une très belle chambre climatisée a 2 heures du matin? soubhanallahi, cette recette fait des miracles, cest :21 BISMILLAHI RAHMANI RAHÎM au moment de se coucher. dormez a l’aise insha Allah!

    • Avatar de Brady Brady dit :

      Maître j’ai besoin la recette istikhara de maître sabawol et la recette 15 Mn chrono. Voici mon mail gmo.brady@gmail.com

    • Avatar de Barazaa Barazaa dit :

      Frere veuillez bien nous reposter la recette Istikhar de Me Sabawol ,je croyez avoir tout essaye de lui de ce qu’il a offert a la communaute mais celle la avec Yassine j’en ignore la formule. Merci d’avance Jazakallah fik

    • Avatar de Abou osni Abou osni dit :

      Merci mon frère pour ton témoignage. Stp fait nous vivre les mm bonheur que toi masha Allah. Merci mon mail adoyi11@yahoo.fr

    • Avatar de Abou osni Abou osni dit :

      Salam frère zoulfatihi merci de témoigner. Stp fait nous bénéficier aussi. . Encore une fois choukrane à toi. Salam. Mon mail
      Adoyi11@yahoo.fr

    • Avatar de Aly Aly dit :

      Machaallah mon frere zoulfathi. De tout façon ton psedo le dit bien. L ouverture te suive lol .. merci de nous avoir partagé un moment de ton moment. Et merci a maitre sabawol bon journé a tout le mond

    • Avatar de Coulibaly Aminata Coulibaly Aminata dit :

      Salam maitre jaimerais par la grace de Dieu et ton esprit de generosité de beneficier des zicr don tu as fais mention par Allah SWA et ce mois beni car avec ca vous allez rendre service a notre religion parce que jai un projet pour lè + de 1 milliard de musulman . Barakallahou fikun.mon mail gneleybel@gmail.com

    • Avatar de Hamza Hamza dit :

      FRERE
      Bénis soit tu qui a pris tout ce temps pour nous faire ce témoignage, lesquels temoignanges contribueront à renforcer notre fois en la miséricorde divine.

      C’EST La TOUT L’INTERET DE CE MAGNIFIQUE BLOG. LONGUE VIE A Me MHD

      bon ramadan

    • Avatar de mohamed mohamed dit :

      cher fere
      moi ja eu des resaultat avec le kamal de manoj j aimeras cependant vous demander de me passer les autres recettes si cous pouvez
      merci davance
      diawarama@hotmail.com

    • Avatar de mohamed 77 mohamed 77 dit :

      Assalamou aleykoum frère Zoulfatihi!
      pourriez vous s’il vous plaît me gratifier de ces recettes!
      Mohamed 77
      alexomoham@yahoo.com

  97. Avatar de Beugue cheikh Beugue cheikh dit :

    Djazakoumoulahi Ana khayran a Maitre Seydi Seyba, Maitre Seydi sabawol a touts les maîtres Seydi di blogs et à maitre Seydi Manoj Pour le Hayyoul Hayyoum j’attends la recette contre les maladies causés par les djinns et le Salamou Kamlassou
    Qu’Allah nous bénissent nous accompagnent nous aident nous protègent nous pardonnent augmentent nos daaradjats bidjahi Seydi Woudjoudi Wa-Alami Chouhoudi Sayyidina Mouhammadine salal lahou aleyhi wa salama. Wa Awliya i cheikhoul Cheikh Ahmed At Tidjiany Cherif (Rta). Sakhooo35@gmail.com

    Alhamdoulilahi

  98. Avatar de barkham1111 barkham1111 dit :

    assalamou aleykoume je vous remercie maitre manjov j’ai bien recu le kayoul khayoum que dieu recompense vos actes ziar a tous les maitres et freres

Commentaires fermés