Le dysfonctionnement réparé et la page a été rétablie mais mieux vaut continuer à poster sur la page recette mystique 2016. Cette page sera réservée à des fins de recherche de recettes (archives) donc pas de commentaires sur cette page. MHD
Nous avons décidé d’ouvrir une autre page de recettes mystique 2015 pour alléger l’ancienne page et faciliter la recherche car il y’a eu trop de messages. C’est le même principe, l’ancienne page de recettes mystique servira juste de base de connaissance pour les chercheurs de recettes déjà publiées depuis 2013. Les nouvelles recettes seront publiées dans cette nouvelle page. Les commentaires seront activés ce soir à partir de minuit (heure GMT). Merci de votre esprit de partage et d’entre-aide.
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »
Mamadou Hamath Diop
Bonjour chers maitres
je dois faire une Riyada de 03 jours. Je voudrai savoir comment le faire, quels sont les interdits, qu’est ce que je ne dois pas manger, qu’est ce qui est recommandé de faire
cordialement
Bonsoir maitre mono , je ne sais vraiment pas pourquoi vous ne me répondez jamais .moi je vous ai toujours demandé le secret de LA ILAHA ILALA . je suis tidjanite de la faidatou cheick baye niass . mon mail : bougouritigui@gmail;com . Merci d’avance maitre .
Je vous en supplie , que celui qui veut donner une recette , la donne dans son entièreté . Et ce que vous ne voulez pas donner à vos frères ce n’est pas la peine d’en parler .
merci maitre nouh et tt les autres maitre du blog
Le Zhikr a été cité quatre vingt trois fois dans le Coran : il comprend la lecture régulière du Coran, la prière sur le Prophète (paix et salut sur lui) et le tasbîh(l’invocation par les différentes formules)
En ce qui concerne l’invocation par les différentes formules dont la plus importante est « Lâ Ilâha illa Allah » on peut citer les versets suivants qui incitent le croyant à invoquer Dieu abondamment « Ceux qui ont cru, et dont les cœurs se tranquillisent (s’apaisent) à l’invocation d’Allah, n’est-ce point par l’invocation d’Allah que se tranquillisent (s’apaisent) les cœurs ».
«O, vous qui croyez ! Invoquez Allah d’une façon abondante ».
« La prière éloigne l’homme de la turpitude et des actions blâmables, mais l’invocation du nom de Dieu est ce qu’il y a de plus grand »
L’invocation de Dieu (Lâ Ilâha illa Allah) a une importance capitale pour l’aspirant vers Dieu qui souhaite purifier son cœur et atteindre par là le degré d’excellence (Ihsân) : l’invocation aide le croyant à mieux accomplir les actes d’obligation comme la prière rituelle ou le jeûne car il permet d’acquérir une présence avec Dieu et d’atteindre un éveil de la conscience qui éloigne des péchés et des mauvaises pensées : le Dhikr agit en effet sur le cœur en le polissant et en le purifiant.
Le prophète (paix et salut sur lui) dit : « Les cœurs se rouillent comme se rouille le fer ». Un compagnon dit alors : « comment les polir ? », et le prophète (paix et salut sur lui) répondit : « par l’invocation avec la formule « Lâ Ilâha ila Allah » et le rappel de la mort ».
Le parole (Lâ Ilâha ila Allah) était le premier message passé par le prophète Mouhammad (paix et salut sur lui) à sa communauté, il n’y avait pas de prescriptions autre que le Zhikr au début de la communication de l’Islam, car c’est par le biais de l’invocation abondante du Seigneur qu’on L’aime et qu’on obéit par conséquent sans peine à toutes Ses prescriptions. ‘Abdullah Ibn Busr –que Dieu l’agrée a dit ! un homme s’interrogea : « O Messager de Dieu ! Je trouve que les lois divines sont trop nombreuses, indique-moi une à laquelle je m’attache le plus ». Le prophète (paix et salut sur lui) lui répondit : « C’est, que ta langue ne cesse de mentionner Dieu »
Par la mention abondante de Dieu on finira par L’aimer et L’adorer comme Il Se doit, et inversement si on L’aime, on se lassera jamais de Le mentionner.
Wa Salem Alkm et Jumu’a Moubaraka A Tous et Toutes
Merci Lilia rose pour tout vos enseignements.Toujours un grand plaisir de vous lire😘
Abû Hurayra rapporte : le prophète paix et salut sur lui dit : « Il y a des anges de Dieu qui font le tour des voies et des chemins sur terre pour chercher les assemblées de Dhikr. Dés qu’ils trouvent une assemblée de Zhikr, ils s’appellent et enveloppent de leurs ailes cette assemblée jusqu’au ciel inférieur. Ils montent ensuite vers le seigneur qui les interroge (alors qu’Il sait parfaitement ce qu’il en est) : « Que disent mes adorateurs ? », les anges répondent : « Ils Te glorifient, chantent Tes louanges, et invoquent par « LA ILAHA ILALAH », Dieu exalté dit alors : « Qu’est ce qu’ils espèrent (demandent)
de Moi ?, les anges répondent : « Ton Paradis », Dieu dit : « est ce qu’ils l’ont vu ? », non », répondit l’assemblée des anges. « Qu’est ce qu’il en sera, s’ils avaient vu mon Paradis ? » leur dit Dieu. Les anges répondirent alors : « Leur adoration serait plus vive, leur imploration plus intense, leur louange plus nombreuse et leur glorification plus grande », « Qu’est ce qu’ils redoutent en m’implorant ? » leur demande Dieu, « Ton Enfer » répliquent les anges. Dieu dit : « est ce qu’ils l’ont vu ? », « non », répondirent les anges. « Qu’est ce qu’il en sera, s’ils avaient vu l’Enfer ? » leur dit Dieu. Les anges répondirent alors : « Ils se hâteraient de le fuir et le redouteraient plus ». Dieu dit alors : « soyez témoins, mes anges, que Je leur pardonne ! ». Un ange dit : « il y a telle personne qui n’est pas des leur, mais qui est venu pour une raison terrestre (une affaire quelconque) ». Dieu dit : « Je lui pardonne aussi, ne sera guère malheureux celui qui se réunit avec cette assemblée (Ils sont les compagnons, si quelqu’un prend part à leur réunion, il ne sera jamais malheureux) »
Abd Allah Ibn Abbâs dit « l’interprète du Coran » [que Dieu l’agrée] dit : « Chaque fois que Dieu impose à son serviteur une Obligation, il donne à celle-ci une limite définie et il a excusé les personnes qui n’ont pas accompli cette obligation dans les cas de difficulté ou d’inaptitude, sauf pour le Zhikr, pour lequel Dieu n’a imposé aucune limite et pour lequel il n’a excusé personne s’il ne l’accomplit pas sauf s’il n’a pas ses facultés intellectuelles lui permettant d’être responsable de ses actes. Dieu a ordonné son invocation dans toutes les situations, c’est ce qui est dit dans le verset « ceux qui invoquent Dieu debout assis et couchés] », Dieu a dit aussi » Ô croyants, invoquer Dieu abondamment » (c’est-à-dire) nuit et jour en terre et en mer, en voyage ou chez vous, dans la richesse et la pauvreté, quand on est en bonne santé ou malade, secrètement ou ouvertement et dans toutes les situations. »
Maître nouh ,il n’y à pas de jour mais bouillir et laver 7 fois la même nuit
salam alaykoum bon diouma a tous et a toutes svp maitre Nour,maitre Bassirou camara, maitre diallo telimele, maitre ibrahim7treima svp le khatim de waqia de maitre davidofoll , je voudrais savoir si on ecrit seulement le khatim?ou si on ecrit dabord la sourate waqia avant d’ecrire son khatim? svp repondez moi pour l’amour D’ALLAH le tou puissant
Salam mon frère
Pour reprendre l expression du frère qui a fait le calcul du PM de la waquia et qui Grace a lui et son accord ,Maitre Dafidoffole nous a fait suivre ce beau joyaux , seul le khatim suffit car c est une sorte de « condensation « de la Waquia (c est l expression de cet éleve , je m excuse auprès de lui ,je n ai pas retenu son pseudo )
Salam ,bon joumouaa
SALAM A TOUTES ET A TOUS
fadiala traore dit :
16 avril 2015 à 8 h 43 min
salam les maîtres(esses) du blog .
pour avoir une ouverture sûre,la chance, le bonheur, déblocage et détachement de nœuds.
Écrire la sourate fatiha 7 fois pour en faire un naci .Cherche 3 noeux pour homme et 4 pour la femme de feuilles de koundje et ajoute le naci .Bouillir et laver 7 fois la même nuit .se mettre sur un objet élevé en se l’avant et se coucher aussitôt.
Dans la plus grande des cas vous aller voir au sommeil une lumière. Salam
je voudrais savoir quand doit on pratiquer cette belle recette ?
VOTRE ELEVE ET APPRENANT NOUH
sa_salam
salam maitre nouh et bon juma comment on se lave 7 fois la nuit moi je suis un camerounais je connait pas les feuilles de koundje
je ne savais pas qu’il y avait des Touré camer. ravie de le savoir
C’est quoi 3 noeuds hommes 3 noeuds femmes merci
Salam Maman YaYa Yacine
J espère que vous allez bien ,
Un bon Joumouaa a vous et votre famille ,
Maman YaYa , l appel pour notre soeur de la veille vous est aussi destiné ,si vous avez quelque chose pour la soulager (desenvoutement),n hésitez pas .Au stade ou elle en est ,je pense qu un maximum de recette fera son effet ,a la fois psychologique que physique . Je sais que vous etre la bienveillante sur toutes vos filles et attends impatiemment quelque chose de vous si vous avez bien évidemment(si c est un khatem ou écriture :je peux le faire pour elle )
Un gros bisous a vous Dame de coeur de mon ange et moi meme
Bonsoir nour. Je vais chercher de mon cote aussi. Bonne nuit.
Assalam Aleikoum Grand Maitre Diallotelemele. Avant Tou Je Vous Souhaite Un Bon Aljoumat Avec Tous Le Blogeurs. Je Veu Un Recette Pour Le Dalailu Hayrat Et Ces Sacrifices A Faire. ke dieu vous benisse. magyb73@hotmail.com
JAZAAKOUM-L-LOHOU
Assalâm mes maîtres.je veux un recette qui me facillitera à rembourser ses dettes.très urgent,mon email:tenibawwal10@gmail.com
Salam ma fraterie d Amour ,
Je vous fais la Ziarra de Al joumouaa : un bon Bon Joumouaa a nous tous sans exception , mes petits frères , mes grands frères, mes sœurs , mes petites nièces et neveux du blogs , nos Maiters , nos mamans , nos lecteurs ,MHD
Mes pensées vont a Notre Maitre Davidoffole :nous vous espérons bientôt parmi nous ,
Azedine : guérison totale et rapide In Cha Allah
Maman Aby :que dieu soulage votre chagrin .
Mtre Manoj : un bon voyage , et que notre seigneur soutienne vos efforts pour la fraterie (pot de colle guette votre retour)
Je vous embrasse .
Maitresse beauté, Kim , Sharoon , NOur : nous vous souhaitons toutes les 4 , un Joumaa de lumières du corps ,de l Ame et de l esprit .
Salam à tous,
Bon Jumma à toi aussi Tanti et à toute la fraterie.
Salam KD!!
Bon joumou’a à toi aussi ainsi qu’à tous mes frères et soeurs 🙂
Mes belles jolies coquêtes âmes ! levez vous,maîtrisez et monopolisez le blog M.H.D..les maîtres fuillards veulent revenir.
Sabah Ennour , l élu des coeurs de toutes les beautés éclatantes du MHD (il y a qui va m Ecrire pour me reprocher l Amour en Allah que j ai pour vous , mais en ce Joumouaa Saint je vais lui souhaiter le réveil a défaut de l éveil pour capter les nuances et les subtilités du virtuel)
Le collis de notre soeur est parti a 10h , pour les roseau ,je les ai fabriqué avec du bambou qui pousse dans le jardin de copropriété je les ai brule dans mon four .
J ai revisite sourate Achouaarraa par ta grace et t en remercie , je n avais jamais fait attention qu il y avait les 9 Kala qui se suivaient :Soubhannallah .
Je te fais des Douaas et prières ,tu l intercepteras si dieu le veut sur ton miroire
Sharon du Mont blanc :))
salam maitre azedin je veux la reference de ces 2versets.fasayakfii khoumallah wa houwa’ssamial âlim et ALLAHOU latifou bi ibadihi yarzoukou mane ya chaou wahou waqawiyoun aziz
Slm alkm,
فَسَيَكْفِيكَهُمُ اللَّهُ وَهُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ
Sourate 2
Verset 137
اللَّهُ لَطِيفٌ بِعِبَادِهِ يَرْزُقُ مَنْ يَشَاءُ وَهُوَ الْقَوِيُّ الْعَزِيزُ
Sourate 42
Verset 19
Bon vendredi à la oumma,
Slm alkm.
Vôtre frère azedin.
Salam Soeur Nour:
Bon djoumah a vous et a Toute la communaute;
Ma soeur vous avez un nom tous devraient regarder avec attention; car c’est le nom la qui nous permet de voir, comprendre, entendre, develloper, progresser, briller, d’etre Intelligeant, creatif etc,,,
Je vais vous faire une confidance; c’est grace au Sourat Nour; Qu’Allahu Rahaman m’a donner la merveilleuse famille que j’ai, Hamdoullilahi Ma Cha-Allah La Awla Wa la Quwata Illa Billahi;
Donc pour tous ceux qui cherchent un homme ou femme vertueux: Lisez ce Sourat 1x/j pendant 41 jours et laisser a Dieu l’Archithecte Parfait de faire le reste Pour vous.
Aux dames, pour rajouter un eclat a votre beaute; lisez(souffler) 3x le verset35-S24 sur des huiles naturelles que vous passez au visage et sur les mains ensuite dites: Rabbana atmim lana noorana waghfir lana innaka AAala kulli shayin qadeer (S66-V8).
Pour notre Soeur qui a des Soucis; Dieu est Rahaman;
Je peux vous dire que Dieu l’aime car elle a encore ses capaites; pardonnez moi sans juger mais juste pour rappeler ce que Dieu et Son Prophet nous rappele tous les Jours; que moi meme persiste la dessu ici sur ce Blog a savoir: LE MAL VA TOUJOURS AVEC UN BILLET ALLER RETOUR.
Nous devons tous apprendre de cette experience.
Voici mes recommendation: Elle doit continuer a se repentir pour le restant de ses jours, car Dieu est Ghafour et Rahim.
Elle doit faire un pret Sincere a Dieu qu’elle pourat tenir sans aucune exageration.
Elle doit absolement prendre comme prescription la Pullule de la Patience.
Envoyer moi dans ma messagerie son adresse postale; je vais lui envoyer deux produits deja en ma pocession; le Desenvoutement et la Protection.
Je vais neanmoins precisez que c’est pas specifiquement un desenvoutement pour ce genre de chose. Mais je pense qu’en attendant un miracle de Dieu; ces produits pouront l’aider.
Si jamais, la enconre je precise si jamais un jour elle peut s’offrir un Biller Aller retour pour La Guinne; mon Grand Maitre sous ma recommendation pourat l’aider gratuitement, On lui offrira de la Place a la maison, donc elle n’aurat besoin rien d’autre que son Billet, c’est promis.
Pour Finir par respect et amour pour Dieu; je ne veux pas que quelqu’un m’ecrive pour me demander un truc de se genre; car c’est ce meme Siir de desenvoutement que ceratins ici ont contribuer pour; donc ce cadeau vient d’eux et de moi.
Grand Salam ma Soeur Nour; je prie Allahu Rahaman d’Etre Satisfait de vous, je Lui prie de vous elever au rang de ses bien aimes; Qu’Il rempli votre vie de la benediction et de lumiere qui sont dans le Nour enfin Qu’Il vous accorde une place parmis ceux qui ne seront pas juger Amin.
mamounire_d@yahoo.ca
Salamoualaikoum Maitre ,
Laissez moi vous dire que mon Joumouaa ne peut etre que bon voir meme excellent par la Grace de notre seigneur ,la solidarité de nos frères et soeurs et le cadeau que vous offrez généreusement a notre soeur :notre seigneur me montre encore une fois que mes mains ne reviennent jamais vite si bien pour ma cause que pour celles de mes frères et soeurs .
La cause des femmes (des êtres fragiles et sensibles ,quelque soit notre niveau d élévation spirituelle ,notre épanouissement professionnel ou niveau social et financier), a toujours été mienne .Merci ou bien des milliers de merci a vous et a tous nos autres maitres qui ont réagit sans le,moindre jugement sur une soeur désemparée par une trahison et dont la voie de Satan lui a joué un mauvais tour .
J étais persuadée en vous lançant l appel que vous allez répondre favorable , chacun d entre nous a son caractère,mais la bonté du musulman est le point commun a tous :la votre je la lis aujourd hui et m émerveille face a votre élan de générosité .
Je vous ai envoyé le mail avec l adresse et guette votre réponse apres la mosquée si dieu le veut .
Pour sourate Annour ,j ai comme habitude de lire 365. Fois la partie allahou nounou assamawati Wal ardi……chaque début du mois , mais je vous promets d en faire la lecture quotidienne durant 41 jours et venir vous témoigner de ses effets si dieu le veut
Maitresse beauté est une accro des laboratoires si bien beauté que Dikrou , donc je vous dirai ce qu il en est a l issue des 41 jours .
Que la paix règne sur nous tous , un Big Salam et une grande Ziara de Joumouaa
Hé Diallo,tu vois que quand tu veux tu peux donner mais comme je t’avais dit donnes-toi entièrement. Les dames et le blog, Diallo vous a donné de l’or en gardant le Diamant. La sourate Nour est tellement riche qu’on peut passer des heures à disserter dessus.Retenez que quiconque lit cette sourate 24, Dieu lui donnera DIX récompenses qui seront égales à la rétribution prévue pour les croyants dans le passé et dans l’avenir.Un hadith dit: »Sauvegardez vos biens et votre famille avec la lecture de la sourate NOUR et mettez vos épouses, par ce moyen, sous le parapluie de la pudeur et de la chasteté.Quiconque la lit, aucun membre de sa famille ne commettra jamais l’adultère jusqu’à sa mort et lorsqu’il mourra, 70000 anges accompagneront son cortège funèbre en priant et en demandant le pardon de DIEU pour lui jusqu’à ce qu’il soit enterré.Par la lecture du verset de la lumière(verset 35) la visualité de votre oeil sera préservée; Quiconque a mal à l’oeil et le lit 3fois, verra son mal disparaître.
Bon DJoumaa à tous et encore Diallo, gratifies-nous de ce que tu veux nous donner et que tu hésites à faire. La rétribution divine est meilleure que tout et surtout en ce jour béni.Salutations à toi.
Salam isma et Salam Maitre Dialo ,
Je remercie Isma de nous avoir gratifies des vertus de cette sourate proche de mon coeur et mon prenom . Je promets de vous transcrire toutes ces vertus sur moi , dans 41 jours (le compte a rebours démarre aujourd hui),évidemment les vertus dans l au delà ne sont pas a prouver ,que notre seigneur nous comble de toutes ses bénédictions .
Je témoigne aujourd hui avoir eu réponse par email de Mtre Dialo pour notre soeur « Fadila »,avec toutes les consignes ,proposition d aide gratuite et un engagement de lui envoyer les écritures des demain matin a ses frais et dépens ainsi qu une demande d intervention de son grand Maitre . Soyez donc remercié, je vous tiens au courant des réception et avant de démarrer les lavages si dieu le veut pour les explications .
En attendant , elle va démarrer la recette de mon grand Primitif sur 9jours , et on s attelera sur votre traitement par la suite .de telle maniere a ce que je puisse faire un retour au Camarou le plus beau sur sa recette ainsi qu Azo pour les 66 allahou . ça sert toujours a notre frères et sœurs qui peuvent rencontrer ce genre de difficulté de reprendre des recettes qui marchent et soulager leur souffrance rapidement .
Soyez bénis pour l aide precieuse , quand une femme est coupée du monde reçoit ce genre d aide , la peine ,douleur et galère se soulagent par la Grace de notre seigneur et la votre . Fadila :tu n es plus seule .
salam la famille.bon djouma à tous.daouda à ouaga voici mon mail.prière me contacter.juse pour un échange.karimouedraogo796@yahoo.fr
Salam a toi Salif et a ta petite chérie
maitre bassirou camara salam. j aime beaucoup la sourate yassin. surtout le verset:16 merci.
Salam les maîtres. je témoigne de l’efficacité de la recette de jatropha gossypiifolia donné par Ibrahim 7 treima pour être rembourser de ses dette. j’ai aussi essayé pour quelqu’un qui m’avais l’arraché mon terrain et après il s’est renoncé. Tester avec d’autres je pense qu’il aura satisfaction. Merci Ibrahim 7 pour votre partage.
Salam a tous je vous remerci pour ce que vous faite pour l afrique que dieux vous donne long vie je demande de laide jai un kiosque pour que sa marche et que je gagne du monde aide moi pour l amour d allah.
Salam. Laissez votre email svp. Je vais vous envoyer quelque chose.
bonsoir la mama yaya yacine juste pour t annoncer que ma femme a eu une fille l enfant porte votre nom allah est grand elle vous ressamblera en passant j aimerai savoir ce que sait les feuilles de koundje moi je suis au cameroun merci encore
Merci que allah vous aide voici mon mail moussademaya@hotmail.fr
Votre email ne fonctionne pas. Je viens d essayer d envoyer mais ca ne passe pas.
Salam aleykoum à tous!
S’il vous plaît, je voudrais connaître les poids mystiques des noms de Dieu suivants:
– AL-HAYY
– AL-QAYYUM
– AL-WAJID
– THUL-JALAL WAL-IKRAM
– ALLAHOU.
Je compte beaucoup sur vous les Maîtres.
BON DJOUMA A TOUS!
– AL-HAYY (18)
– AL-QAYYUM(156)
– AL-WAJID(14)
– THUL-JALAL WAL-IKRAM(1100)
– ALLAHOU.(66)
Merci beaucoup Maître, s’il te plait pourrais-je avoir pour les noms:
– AL-GHANIYY
– AL-MUGHNI
Je veux avoir pour le couple est ce je fais la somme? Par exemple Ya Hayy Qayyum est ce que ça fait 18 + 156 = 174?
Merci à vous et Bon djouma!
salam
dans l’ordre :
18
156
14
1100
66
Bon joumou’a frere 🙂
Merci beaucoup Maître, s’il te plait pourrais-je avoir pour les noms:
– AL-GHANIYY
– AL-MUGHNI
Je veux avoir pour le couple est ce je fais la somme? Par exemple Ya Hayy Qayyum est ce que ça fait 18 + 156 = 174?
Merci à vous et Bon djouma!
salam
je ne suis pas maitre, juste un petit élève 🙂
Ghany : 960
Moughny : 1000
Pour avoir un couple tu fais la somme des PM des 2 noms divins, comme tu l’as fait.
Merci beaucoup à toi Moridtidjani!
J’aime beaucoup ce verset.
وَوَجَدَكَ عَآئِلًا فَأَغْنَىٰ
Wawajadaka AAailan faaghna
Ne t’a-t-Il pas trouvé pauvre? Alors Il t’a enrichi.
La belle sourate :adouha .
Adouha la sourate dela rédomption du Jésus musulman comme on surnomme Manssour Al hajj..
C’est combien son poids mystique merci kemsbrown@hotmail.com
SALAM A TOUS.À PARTIR DU LUNDI VOUS POUVEZ DÉJÀ M’ ENVOYER VOS DEMANDES POUR RECEVOIR LE TALISMAN DE JEU DONT J’ AI PARLÉ.EN ATTENDANT JE SUIS UN PEU OCCUPÉ.MAIS JE PRÉPARE AUTRE CHOSE POUR VOUS.JE VOUS AIME.BONNE JOURNÉE.
Bonjour/bonsoir najoi nella ! ravi de lire les 2 images que tu viens de balancer en vidéo sur le blog ! les pratiquants des ismes sayifil ouliyay st des maîtres marabouts capables d,opérer beaucoup de miracles avec les versets coraniques par les restes humains à l,appui,(qui veut ?) Bravo mes bellesjoliescoquêtescharmantes ! la primitivitédelaprimautéprimitivedeshommesprimitifs,seréjouit avecfieretédelafeminisationdufeminismefeminiséparles êtresfemininsdesfeminis tesdublog.
bonjour/salam A notre karamoko ALIMOU BASSIROU CAMARA soufi marabout geomancien astrologue magibien plantologue…. femmetologie…
*qu’Allah apporte salama salama chez karamoko Davidofolle… chez maitre Azedin et chez nous autres…
bon djoumoah A tous
wa salam aleykoum
Gâloû rabbounâ innâ ya-alamou innâ ilayikoum lamoursaloûna : Véritable verset plein d,énigmes et de miracles(tabdil,jeux au hasard etc..),faire le zikhr de verset champion 16.000fois pendant 16jours jusqu,à voir et entendre la forme et les instructions d,un être vivant.Mettre de côté,7 vespas nudiris=guêpe maçonne,7 guêpes ordinaires,7 abeilles,7 têtes d,hirondelle,1 cœur d,aigle et de charognard,piler ces éléments pour les rendre en poudre,écrire le verset 16fs pour recuillir une eau bénite,diluer la poudre des insectes et restes d,oiseau cités dans le nâçi,avant d,aller en voyage,mouiller la main de cette eau chargée et toucher à tes colis de voyage et tout ce que l,on désir amener,arrivée à destination les mains vides,lire le verset 16fs et tendre la main vers la direction du lieu de départ,autant la main est tendue,autant un objet touché tombe dans les bras.Voilà chèrs lecteurs l,un des miracles de ce verset champion qui doit être indiqué par l,innoxidable bibliothèque du blog M.H.D. maître AZEDIN.
Slm alkm monsieur camara, Sourate:36 Verset:16 قَالُوا رَبُّنَا يَعْلَمُ إِنَّا إِلَيْكُمْ لَمُرْسَلُونَ Ils (les messagers) dirent : »Notre seigneur sait qu’en vérité nous sommes envoyés à vous. Slm alkm. Vôtre frère azedin.
Kawoukoyin dit :
16 avril 2015 à 3 h 58 min
tall assane dit :
29 octobre 2014 à 10 h 13 min
Bjr membre du blog voici une recette pour faire que quelqu un vous donne de l argent ou pour avoir du travail a un delais de 7jours
ecrire ceci 111fois
فبهت الذ کف
Puit faire le khawatim
Fabouhita alazi kafara
270 voeu 857
371 787 370
Puis se froter du nacy et faire le ziikr de
Fabouhitalazi kafara 1258 fois pendant une semaine et aller demander inchalla vous aurrez
Répondre
Kawoukoyin dit :
16 avril 2015 à 3 h 59 min
Mais je pense il voulais dire 1528
Répondre
YUE dit :
16 avril 2015 à 9 h 16 min
kowoukoyin c’est kafara ou kafa regarde bien l’écriture en arabe et phonetique l y a une difference.
Nour dit :
16 avril 2015 à 10 h 41 min
Salam Kawo ,Maitre du Labo landonnien
Dis moi grand frero c est normal que je ne vois que deux lignes sur le Khatem ,
On te ferai un retour sur cette recette des que possible ,la personne la. Démarre today ,mais c est le Khatem qui nous intrigue
Pour le dikr c est 1528 sur 7 jours ou 1528 chaque jour ?
Kiss love ,ami intime de Kim :))
koubra129 dit :
16 avril 2015 à 15 h 43 min
Cher Zeyda NOUR. on mon avis le khatim est le celui k’on appelle khatim batinou en tout cas c’est comme ça k’on me l’avait enseigner. pour la premiere ligne du haut il faut mettre fabouhita lezi kafara en écriture arabe ou si tu veux leur poids mystique.
la prémiére case de droit on y met « Fabouhita »
la case du mileu on y met « Lezi »
la case de droit on y met « kafara »
Kawoukoyin dit :
16 avril 2015 à 17 h 24 min
C’est une recette de Hassan Tall comme bcp demandent ce hatim j’ai juste affiche l’ecriture arabe est errone ainsi que le chiffre la phonetique est bonne…n’hesitez pas de corriger.
Dembele Hamady dit :
16 avril 2015 à 17 h 58 min
887 741 301
270 VŒU 857
371 787 370
Répondre
Desolé ce hatim de 17h58 n est pas d apres un maitre je suis desolé ….
RECTIFICATIF.Écrivez plutôt sous FABOUHITA respectivement 694 dans le carreau n7,347 dans la case n6.et sous ALAZÎ,787.Sous KAFARA,respectivement 894 dans le carreau n3 et 394 dans la maison n8.Ainsi vous trouverez le carreau parfait.Tov nombre est un khatim,les maîtres savent comment s’y prendre.Un élève qui n’aime pas les lacunes.
Maître calculateur qu’est ce qu’on met dans les cases 1,2,4,5 et 9 si vous pouvez nous dessiner le khatim ou bien plus d’explication merci
0ui maître Dembele,ceci n’est pas pour m’opposer à vous mais tout juste pour apporter la part D’Allah en ce qu’il a de Lumière.Si ALAZI a le poids mystique de 741,cependant tel n’est pas le cas pour FABOUHITA,qui devrait plutôt être 487 et KAFARA,300.tout juste pour éclaircir.Votre élève.
SALAM
MAIL de maitre Manoj reçu merci infinimment ainsi qu’à tous ceux qui m’ont envoyé des mail
NOUR,Ibn Soundjata, Sourakamousso fama pour ne citer que ceux là, Merci pour votre attention
zeinab merci tu t’es trompé de boite sans doute
comme le dit un proverbe africain: »TROP DE VIANDES NE GÂTENT PAS LA SAUCE' »
J’essayerai d’appliquer vos multiple conseils et cette fois ci j’espere vivement que ça sera la bonne
FRATERNELLEMENT BONNE NUIT
Ouf ouf , bon enfin tu t es manifestée .
Suis ce que t a donné mtre Manoj , et ne mélange pas trop de Dikrs
Courage
Salam Maitre Kawoukoyin, pouvez vous detailler svp la mwaniere d’execution de votre recette de desenvoutement avec 8 infitar et 8 zalzalaha? Est en qu’il faut les reciter en 2 rakats cad 8 infitar + 8 zalzalaha ds chacune des rakats. Ou 8 infitar ds 1er rakat et 8 zalzalaha ds 2em rakat? Ou bien, c’est a zikrer sans rakat…? Merci de votre disponibilite.
Bonjour Maitre Sup,
Vous faite 2 rakkats Fatiha+sourate au choix puis salam
Recitez 8 fois chaque sourate sans dire Bismilahi Rahmani Rahim+voeux de desenvoutement.N’importe quelle heure pendant 7 jours consecutifs max. Incha Allah vous allez voir les choses en reves.
Salam Maitre Kawoukoyin, encore merci pour votre disponibilite, qu’Allah nous assiste. Bon Djoumou’a a tout le monde.
Slm cheikh sow niasss et merci infiniment pour les joyaux que vous m’avez fait parvenir. J’en attend encore. Jazakal lahou kheir
la description de la plante qui suit le soleil, me semble, au crotalaria obovata. merci
Salam les maîtres.
Maître Azedin quelqu’un ma dit de zikr : allahou ,kaharou ,diabarou au nombre de 666 ou 6666. son adad étant 578.SVP maître azedin,je peux utilisé qu’elle nombre pour que ça marche rapidement. Excusez moi d’avoir vous d’étranger pour l’amour du prophète ( psl)
la description de la plante qui suit le soleil, me semble, au crotalaria obovata.
Bonjour a tous les Maitres et
Eleves j ai besoin de
recettes pour
foot car impuissant devant un
equipe qui me gagne toujour en
finale c est le plus nul des equipe
nous les meilleur mais notre
marabou habite avec eux et
quant on se rencontre il nous
laisse tomber. A tous les maitres
Et Eleves je solicite votre aide
svp
ndione145@gmail.com
premier match prevu pour
samendi
Ya pas de quoi recette de foot. Le khatim que j ai poste plus en bas, vous l ecrivez comme il est mais vous l entourez avec warafa naahou makaanan aliyan. (j ai pas clavier arabe pour vous donner la Bonne ecriture) Mettez votre nom la ou c est indique. Vous vous lavez les pieds avec le khatim obtenu et vous zikrer warafa naahou makaanan aliyan 11 fois avant d aller au match. Bonne chance!
Salut Maitre Yaya yacine votre élève alioufisa@yahoo.fr souhaite recevoir votre permission pour le recette de foot
Bonjour aliou fisa. Vous avez feu vert pour la recette. Bonne journee.
merci beaucoup yaya yacine donc pour le khatim ya pas de case a remplir
salam a vous maitre bassirou camara. ngaba blen=ficus platyphylla.
salam aleykoum
Les grands maitres et eléves
J’aimerai savoir comment utiliser les coupure de billets de 10 000 avec faboueta lazy kara plus sont khawatim sur les billet pour avoir la somme que on veut..
merci
As tu silsilatul ahmar? j’ai une methodr avec
salam Said Amin.moi jai ce parfum et je voudrais qu’on en parle si sa ne deraNGE pas.
mon mail goundo2013@gmail.com.a bientot.
La. Bonne prononciation c est fabou khita leuzi kafara.
Les signes de la perfection de la Réalité Mouhammadienne ,d’où toutes les litanies,les oraisons, et toutes les évocations continues : y compris «La prière de l’ouverture, renommée : Salat -Al-Fatihi» et celle de «la Jawharat-Al-Kamal» dite : joyau de la perfection Ces deux prières sur le prophète (P.B.S.L.), sont lumineuses, très particulières et avantageuses, vu leurs dons et mérites. Le prophète (P.B.S.L.) est décrit dans ces prières, comme étant l’image parfaite de l’humain, dans toute sa splendeur : Il est à l’origine de toutes créations, et la Source de la miséricorde divine, qui verse les lumières du savoir, de la spiritualité et de la sagesse, dans les coeurs des fidèles, selon leurs capacités, leurs niveaux de dévotion et leurs degrés de dévouement.
Il est décrit dans la «Jawhara» comme étant le centre de l’univers, le joyau le plus précieux et le plus éclatant, le Trésor caché et dissimulé, l’éclair éblouissant qui provoque les nuages condensés, annonciateurs d’abondance et de fertilité, matérielle que morale. Il est aussi, la vérité de toutes les vérités et de toutes les gnoses et les significations.
1)«Salat-Al-Fatihi» ou «la perle unique et la prière d’ouverture
«- O Allah, Prie sur notre seigneur Mouhammed qui a ouvert ce qui a été clos et qui a scellé ce qui a déjà précédé. Celui qui défend la vérité par la Vérité, et qui guide dans le droit chemin.
Bénis-le, ainsi que sa famille à sa vraie valeur et à l’estimation de son ultime Dignité.
2) «Jawharat-Al-Kamal», ou «joyau de la perfection
«- O Allah, Répands Tes grâces, et Accorde Ton salut, à la Source de la Miséricorde Divine, et au pur Diamant éclatant, versé, indéfiniment, dans la Vérité : Celui qui est au Centre des univers, en cours de formation, l’Humain qui possède la Vérité Divine, tel l’éclair luisant, traversant les nuages précurseurs de Miséricordes Divines, et porteurs de pluies bienfaisantes, emplissant, sur leurs chemins, aussi bien, les petites que les grandes étendues d’eau. Celui qui est Ta lumière étincelante, qui se propage et s’étend sur toute l’existence, en l’englobant, dans tous ses lieux et ses environs
O Allah, Répands Tes grâces et Accorde Ton salut, à la Source de la vérité dont jaillissent les pures Vérités. Celui qui est à l’origine de toutes les connaissances, l’Homme le plus droit, tel Ton sentier le plus rectiligne, par lequel se manifestent les Majestueuses Réalités !
O Allah, Répands Tes grâces et Accorde Ton salut à la Manifestation de la vérité par la Vérité, le Trésor, le plus sublime, aux flux, venant de Toi et retournant vers Toi, et «la quintessence» des lumières Dissimulées à toutes les connaissances !!!
Q’Allah répande Ses Grâces sur Lui et sur les membres de sa famille,
Grâces par lesquelles, ô Allah,Tu nous le fais, sûrement, connaître.
Bref, «la Vérité Mouhammadienne» est une réalité approuvée, et nul ne peut la nier ni l’ignorer, sauf pour ceux qui sont dépourvus de tout bon sens et de toute équité
Wa Salem Alkm
La plus belle des roses ,
Tu dois lire dans la pensee de beaucoup d entre nous , crois moi .
Fraichement initiée , je cherche tout ce qui concerne la tariqua et ces deux sublimes prières que tu nous sers comme a ton habitude sans repis .
Mille mercis , je dois te dire que tu n es pas entourée que par Mikaek , mais Rafael et Gabriel t insufflent en permanence le reflet vert émeraude guérisseur du premier et le verbe et l allocution parfaite du deuxième .
Si tu reçois beaucoup de rose dans tes auras , saches que mes chérubins d amour t entoure a chaque lecture .
Si tu as des lectures que tu trouve constructives et nourricière pour Kim , tu as ma boite de lumière ,je les accueiellera avec gratitude et en ferai ma lecture de chevet .
Je t embrasse grande soeur , et sois remerciee pour tous tes partages .
Grandes boussates de nous deux et mes chérubins un peu taquins mais reconnaissants
Dans mon pays pour obtenir la réalisation matérielle spirituelle,des gens passent par le faux en culte et en adoration.que conseillez vous à ces gens?peuvent-ils acceder à la félicité,à la ràalisation spirituelle,à la réponse adéquate à travers de tels actes et pratiques mystiques?
Vous avez peut-être entendu ! Tout comme beaucoup de chemins et de routes mènent au même endroit, il y a aussi de nombreux chemins qui mènent à Dieu. Chacun doit trouver le sien. Nous devons adorer Dieu avec sincérité, repousser la prétention et l’hypocrisie. ’il n’existe qu’une seule bonne façon de s’approcher de Dieu. “ Entrez par la porte étroite ; parce que large et spacieuse est la route qui mène à la destruction, et nombreux sont ceux qui entrent par elle,tandis qu’étroite est la porte resserrée par la route qui mène à la vie, peu nombreux sont ceux qui trouvent ce chemin !.
Que ressentiraient ils si après être entraîner pendant des mois pour un marathon, gagnent cette course puis sont disqualifiés pour avoir enfreint une des règles sans le savoir ?ils auront l’impression que tous leurs efforts ont été vains. Pourrait-il en être de même du culte qu’ils rendent à Dieu ?
Wa Salem Alkm
Femme Sage et Dévote, Maman Yacine!
Slm maitre sylla svp pourriez vous m’en faire beneficier lilahi
csaidamin@yahoo.fr
salam alaykoum les maitres svp aidez moi je voudrais savoir si le khatim de waqia qui a ete donné par maitre davidofoll si c’est le khatim seulement qu’on ecrit ou si on doit dabord ecrir la sourate waqia avant d’ecrir son khatim svp svp svp svp aidez moi pour l’amour D’ALLAH le tt puissant
Salam frère mamadoubâ ! Ce n’est pas la peine d’écrire la sourate, le khatim suffit largement, en fait toute la sourate est contenue de façon concentrée dans le khatim. Maitre davidoffolle (a qui je souhaite prompt rétablissement, qu’Allahu Sub’hana wa taala vous facilite les voies et moyens de cette guérison, Allahumma Salli `ala Sayyidina Muhammadin Tibbil qulubi wa dawaa’iha, Wa `afiyatil abdaani wa shifaa’ha) nous a rendu l’exploitation de la sourate Waqia plus facile.
salam maitre TUBABUDOLO BON JUMAH JE SOLLICITE LE HATIME WAQIA DE MAITRE DAVIDOFFOLLE merci de me le faire suivre mon mail tramadou2001@yahoo.fr
Bonsoir à tout et à tous,
Je viens de découvrir le blog qui me semble très intéressant et j’aimerai m’inscrire.
Merci de votre aider pour que je puisse m’inscrire.
Bien cordialement,
Sokhna Diarra
vous etes inscrite dès lors que vous parvenez à poster ici
salam
Tu es déjà inscrit. Et ton pseudo est Sokhna Diarra.
Il n’y a rien d’autre à faire 🙂
Salam à Maître Ahmad Usman.
¡Hola mama mía Yaya Yacine,
¿Qué tal estás por allí?
Necesito saber lo que pueda significar que cada vez que uno está orando (zikr), que esté viendo siempre la luna (Yo siempre cierro mis ojos al rezar). Esto es mi caso. Y llevo casi tres años con los mismos. Nunca había hecho la pregunta a nadie…
Hasta mañana.
Buenas noches hijo mío! Estoy bien y Todo bien por aquí gracias a dios todo poderoso. El echo de ver la luna mientras estás rezando es una cosa muy positiva y muy buena según yo. Puedes confiar y soñar plenamente que Tus oraciones serán aceptadas y como buena madre yo me alegro por ello.
Hasta mañana si dios quiere.
Ok ! yes ! nâame ! hâatè ! ââkètén ! miroir, les plantes ? faire l,infusion des feuilles larges de la plante dite ficus obovata=kôbôwoulén=n,gabablén.J,aime les belles femmes.
Oh mon prime du désert , je t aperçois d ici sur ton cheval noire et chapelet ivoire ,
Tu m envoie enchantée et ravie , voila donc une recette complète :je démarre les écritures apres kiam allail In Cha Allah , pour une expedidition de Nacy demain .je mettrai l intention Sadaka de Joumouaa pour toi , Azedine , Azo mais aussi d un autre Maitre qui vient de me faire suivre un complément . (je te remercie en publique meme si tu veux garder la discrétion , mais c est ce genre de geste qui m ont fait tombée dingue amoureuse de MHD et de chacun d entre vous :))
J attends de voir si Maitre Dialo agit ou réagit a ma demande , avant de fermer le colis si dieu le veut .
Les belles femmes t aiment aussi , et acceptent venant de toi la polygamie et l absence d exclusivité dans ton coeur.
Quand tu auaras fini le chantier maladie suite a la chaleur , je serai la femme la plus heureuse du monde si tu m offrais qlq minutes de temps en me dédiant la Ayate de Yassine qui m est destinée :je suis une adepte de cette sourate et aimerai enrichir mes Dikrs ou écriture de ce verset .
kiss love de moi : reine de beauté au service de ton club fun :))
hé quoi!Ils transforment la maison de Dieu en maison de prostitution?Il y aurait même des sharone stone ici,renne(pour ne pas dire reine)de la porno.Merci d’amener satan parmi nous amoureux(ses)de femmes d’homme qui ne sont pas votre.
Salam mon ami Meskine ,
Élargis ton esprit et une lecture fine entre les ligne
Insulter des semblables gratuitement est :pêché si tu parle de religion .
La maison de dieu est maison d amour , et tu devrai découvrir la thérapie du sourire avant d Ecrire
Sharon Stone du Kilimanjaro
Salam à tous les Maîtres et Elèves,
Que les bénédictions soient!
Bonne soirée.
Que la bénédiction divine t entoure dans tout ce que tu entreprends , de jour comme de nuit , toi l etre lumineux et poli
salam Samari!!
Comme a dit Nour KD, rien à ajouter 🙂
A propos de ce message ci-bas en resume Azayn m’avais charger d’appeler Diallo Telemele pour offrir la Fatiha Tawreta gratuitement au blog comme il dit que c’est incomplet.Je lui ai que je vais transmettre a qui de droit il reste a savoir s’il va accepter.
Azayn etant un jeune frere tres respecteux a mon egard je me suis execute, j’ai parle avec Maitre Diallo Telemele au phone et ce dernier m’a dit que c’est un livre donc qu’il ne peut pas offrir car lui a achete et que c’est inutile de l’exposer au blog.Il y a des parties qui peuvent causer des degats…..
Certaines parties sont pour les marabouts et necessitent des plantes et initiation…..on a longuement discute. Il tient a sa position et on s’est dit aurevoir…..
Je ne pouvais pas faire mieux malheureusement.
Nous nous excusons de d’avoir communiquer en poular bref…c’etait rien de mechant.
=============================================================================
A.Zayn- الامام dit :
16 avril 2015 à 13 h 39 min
Slm à tous!
À Diallo de Telimélé!
Slm Alkm Bappa Diallo mö Telimélé. Sôbë mi fâmaali fîmön. Wönon wiwdë Faatiha Tawrêta yimbëbëm Timmâ,hinö minkadi kö din min djoguiti djoungöan kö sirrou dindon kadi mi djoguiti wanö « Kafâ karabbouka…» nö mari sirroûdji boui. Mi Djédjîwön sabi Allah Landö yaltinê Fatiha Tawreta kö mardökon wadanönmen âdiya Noulâdö Muhammadin( saws ) ittön yimbëbën é der angal fâmou, wallön yimbëbën. Kö Yettö Diallo min kadi mö Telimélé( Missîdèh et Goubêra ). mè Sitawnö komin marnö Fatiha Tawreta mön, hara simôrëden bonnan tâ djoulbeben,waratâ ,fétinta âdën Wallahi min Okkênö yimbëben fî yobë hoûtorö é moun. Kawou Koyin mi Salminîwön yewtè Bappa yöbë yaltinn Fatiha mabbë. Allah wadou barki é nèma makkö é kala Djouldö dîna lislâm. Amîne! Wassalam!
Répondre
ahmed92 dit :
16 avril 2015 à 14 h 57 min
SVP les maitres, MHD avait dit de parler en francais c’est mieux sinon les autres seront lésés
Répondre
Kawoukoyin dit :
16 avril 2015 à 17 h 15 min
Almamy Noullal mongal yottike kono no hoyyi kono dhakotako….harray hi dhen djenti yette Diallobhebhen. Diamma on falama wadhougol bonnere inde e mouradoudjidhin…haray ko watangol yilla bouyy hinna sedha…ko dente boui rendi….
Bappa en nanni heddike si bhe diabhay….a darri kawou dhari facebook? Yette Diallo no yidhi kalissi…lol.
NB: Desole c’est un message en poular que j’essaye de repondre on essaye juste de decanter une situation si possible pour le bonheur de tous sans vouloir heurte les sensibilites des uns et des autres. C’est vrai qu’on reprocher certains a parler wolof mais comme une partie du message ne s’adresse qu’a moi permettez moi de repondre
Salam alekoum a tous les maitres et bloguer. je socillite aupres de tout bon volonte pour me fait part de la recette fatiha tawreta.voila mon email salmanabore@gmail.com merci wassalim
Salamoualikoum Maitre Dialodeltemile :
Je vous lis très régulièrement mais n interviens jamais sur vos posts: le respect des maitres etant une obligation et non pas un accessoire . Votre règlement dit règlement intérieur pour donner vos Sirrous est votre : a chacun de voir s il accepte et fait un brin de chemin de vie avec vous ou pas .
Donc fraterie d amour pour toujours :on calme le jeu , et laissons chacun apporter ce qu il a envie de nous apporter .
Très honnêtement mon Maitre donne sans relâche et sans contre partie , et quand je dis donne , il s agit de recette , de sacrifice , de dikr de son temps , de suivis des patients et tout ça gratuitement :sa condition est de suivre le droit chemin et ne pas divulguer ses recettes sans son accord : conditions de collaboration. A prendre ou a laisser et c est tout a son honneur :je cite donc notre grand Maitre Manoj .
Je m adresse a vous aujourd hui Maitre Dialo , pour faire entrave a votre règlement , car je sais que vos conditions ne sont que le fruit de ce règlement intérieur mais que des dérogations pour vos soeurs dans le besoin peuvent toujours exister .
J ai posté ce matin un message pour l une de nos sœurs dans une situation très très précaire et j aimerai vous lire a son sujet . Cela sera certainement pour vous une sadaka pour une femme isolee avec 5enfants ,une soeur en islam mais aussi fera guise de votre introduction sur notre blog connu et reconnu pour etre le Carrefour de l entraide gratuite et généreuse .
Nous comptons sur vous en l absence de nos maitres habituels et espérant vous lancer une perche lumineuse pour rendre la paix d une maniere très noble (la cause l est en tout cas ) .
Un Big salam a toi de Maitresse beauté (je ne signe pas Kim ,hein:)) ou du moins pas avant d avoir une solution de votre part
Merci Infinniment mon Grand Maitre pour tes enseignements;
Une histoire qui a changer ma vie par la grace de Dieu et l’aide de mon Miatre.
Un jour j’etais tellement preoccuper pour mes finances par rapport a une promesse que j’avais tenu; Bref j’etais pret a aller Mendier a une mosquee de la Mecque.
La veille j’en avais parler a mon Humble Maitre; du coup le lendemain j’ai eu un entretien avec lui.
Il m’a dit a tu du quoi noter, j’ai repondu oui, il dit ecrit: ALLAHU TAHFALUSHUN
Ce jour la il me dit; tu sais Diallo je suis tres satisfait de Toi; alors il me dit voici mon cadeau personnel.
Si jamais tu as envie de mendier; fais tes abulituion, prend ton Zikr et mendie le Createur qui a la grace infine. l’Eternel qui ne meurt jamais. le meilleur des Heritiers, le Riche par Excellence et Le Subsistant par lui meme.
Merci Infinniment Maitre, car depuis ce jour la ma vie a chager par la Grace et le Misericorde de Dieu Hamdoullilahi.
Grand Salam a toi Maitre et Une Infinie Plus 1 de Salatoul Fatihi a Nour Mohamed SAW et de Cheikh Amed Tidiane et a mes defunts Parents.
Bonsoir maîtres diallo votre connaissance est grand peut avoir le secret de ce zickr si te plaît fi sabi Allah therno je suis dans le même situation papeNiang756@Yahoo.fr
UN KOUKOU A MON POTE SOW,APRES LE TABDIL,DE AYOU KAYOUME,ON PARLERA DU GROS SIROU DE YOUSSOUF,TRES RARE
ah solo t’inquiete pas
je vais te cuisiner des boules avec sauce gombo et atieké tu va bien daba / apres on commence lol
apres joffre une recette de tahfalouchine au blog gratuitement lol
cheikh bi ziarr naka hall bi ba yangui preparé goudi adiouma bi baba lamine mingui paris mangui laye ndokel bou baxx ziarr
siar nala sama serigne CHEIKH SOW NIASS; baa yagui si diamm
gueuth nalala dég déé baa diamm
yaw mom waro di rare sinon sama genre gui daniouy diakhlé.mdrrr
Bonjour maître cheikh sow niass s’il te plait je voudrais le secret de tahfalouchine sa bokoum talibés
Abc tu peux donner ton fatiha tawreta en arabe merci kemsbrown@hotmail.com
@Maitre Azayn, Almami Seni tu as un mail de ma part.
Contact moi inbox on va essayer de gerer la situation merci
Bonsoir chers lecteurs ! oui ma favorite pour toujours,le recour doit se faire au 1er maître qui a façonné le support mystique,qu,à cela ne tienne,les possiblités de l,homme sont immenses,ma pauvre dame et son avocate(porte-parole sur le blog),doivent continuer à recevoir et appliquer les recettes,car j,ai toujours dit et je le repète,le but de la magie ou du mysticisme est de modifier l,existence de l,homme, du mal en bien et du bien en mal.
Tu ne crois pas si bien dire Primitif , l avocate a un surnom :Pot de colle , je ne lâcherai l affaire que quand je lirai que tout s arrange bii dni Allahi . S il faut que je sorte mon Grand Maitre de sa Khaloua : a la Grotte comme a la Grotte et non pas a la guerre comme a la guerre ,
Dis voir est ce qu on peut remplacer la,plante proposée par le Sana (perso je ne vois pas ce que c est , mais elle me dit l avoir dans son Labo desenvoutement )
Tu restetaras pour toujours l ami de la belle et la gazelle toute catégorie confondue , visible et invisible .
Félicitation à l,innoxidable bibliothèque AZEDIN ! Gâla fir aoûnou wa mâ rabboul âlamïïna(chp.les poètes/vst.23),jusqu,au verset 31=gâla fâati bihi ina kounta mina çoâdiqïna,ces 9 gâla se suivent successivement dans la sourate assuarâ comme je l,ai dit.
Georges Clooney de la savane ,
J ai transcrit en arabe les galats ,
J attends pour la plante ,
Si tu pense a autre recette fais a ton miroir , je lui fais les écriture et fais suivre par collissimo , autant envoyer tout le nécessaire .
beyono sur 10 octobre 2014 à 13
h 30 min
SALEM A TOUT MES FRERE
JE VOUS POSTE LE
THIEBISSABA DU MAITRE
SABALY
CELUI EST CORRECTE ET VERI
FIER PAR LE MAITRE LUI MEME
POUR SON QUIL LON PAS RECU
II 00 I 0 III 0 II
00000 IIII 0 II 00 I 000
II OO I 0 III 0 II
IIII 0 II NOM 00 I 000
00 I 0 III 0 II 00000
IIII O II 00 I 000 II
I III IIII 00000 IIII IIII IIII
JE remercie encore le maitre
sabaly pour se magnifique
theebsara a entourer avec le
verset
le reste deja expliquer par le
maitre
que dieu soit avec nous
sabaly. puulo DANEDIO.
sur 10 octobre 2014 à 14
h 14 min
ok je lui aie demander de
le lance car j’etai un peut
occupe. je vs remercie
boyono
CE HATIM DOIT ETRE
ENTOURE DE WA A
GHAITA ALEYKA
MOUHABATI MINI ET
ECRIRERE 3 FOIS CE MEME
VERCE AVANT LE HATIM.
YA WADOUDOU 20 FOIS
YA BADOUHOU 20FOIS
APRES LE HATIM AU
DESOUS
OOOOOIIIIOIIOOIO nom
OIIOOIOIIIOII ecrire ceci 7
fois.
pour comprehention ns
devons ecrire seulement
le hatim 7fois pour avoir
plus de force .
bon pour les chercheurs ,
l’amour, relation publique,
recherche de boulot.
NB IL YA PLUSIEURS
FAÇON DE LE FAIRE MAIS
POUR LE MOMENT C’EST
CE QUI NOUS INTERESSE
L’OUVERTURE.
CELUI QUI COMPREND PAS
REDEMANDE CELA NE ME
PERTUBERAS PAS, QUAND
J’AURAI DU TEMPS JE
REPOND BONNE
COMPREHENTION MES
FRERES ET BON DJOUMA.
IL N’A PAS DE ZIKRE OU
CELUI QUI VEUT ZIKRE A
LUI MEME
160 WA DOUDOU
BADOUHOU.
SI ON DIT QUE C’EST
THIBISABA OK
MAIS MOI JE LE CONNAIS
COMME ASSA MOUSSA.
DEMANDONS A
SOULEYMANE NOTRE
GUIDE.
Mister Bou sur 10
octobre 2014 à 14
h 21 min
Salam maitre
Sabaly ! Merci pour
tous les efforts
que vous faites
pour nous eclairer
la lanterne !
Juste une petite
question : pourquoi
on n’a pas autant
de traits que de
ronds dans votre
khatim ? Par
exemple , si c ‘est
un khatim
contenant trois
fois le tiebissaba ,
on devrait avoir au
total 45 traits et
45 ronds , donc à
quantité égale !
Merci de nous
éclairer la dessus ,
nous sommes
novices là- dedans
et ne demandons
qu’à apprendre !
Merci maître !
ali sur 10 octobre
2014 à 14 h 54 min
VOUS ÊTES UN
BRAVE MAÎTRE
SABALY CAR VOUS
DONNÉ BEAUCOUP
MERCI POUR LE
TIEBISABA
beyono sur 10
octobre 2014 à 16
h 29 min
maitre brou
ceci est un carree
de 49 case ok mais
il y un carre ou on
mais le nom ok
donc pas obliger
que la somme soit
identique ok cest
le secret de ce
thebisa
que dieu soit avec
vou
BA sur 10 octobre 2014 à
16 h 02 min
merci mais il faut espacer
pour une meilleure
compréhension
beyono sur 10
octobre 2014 à 16
h 28 min
II –00– I–0– III –0–
II
00000– IIII– 0– II–
00– I– 000
II– OO– I– 0– III–
0– II
IIII– 0– II –NOM–
00– I– 000
00– I– 0– III– 0–
II– 00000
IIII– O– II– 00– I–
000– II
I– III– IIII– 00000–
IIII– IIII– IIII
voila que dieu soit
avec vous
Salam ! C’est juste pour un complement d’info ! Le thiébissaba signifie » les 30 hommes » et ils sont composés de 15 musulmans , représentés en general par des traits , et de 15 kaffres , représentés en général par des cercles ! Ainsi pour qualifier un schéma de thiébissaba il faudrait qu’il soit composé de 15 traits et 15 cercles , aussi bien dans un khatim qu’en dehors d’un khatim ! Et si le thiébissaba est representé 2 fois on aura alors forcément 60 hommes , donc 30 musulmans ( traits ) et 30 kaffres ( ronds ) ! S’il est représenté 3 fois , alors on aura au total 90 hommes, composés de 45 musulmans ( traits ) et de 45 kaffres ( ronds ) ! Devoir introduire un nom ou un vœux dans un khatim de thiébissaba ne doit pas donner lieu à augmenter ou diminuer le nombre des hommes qui le composent sinon il ne feront plus 30 , donc ne feront plus thiébissaba ! Valable aussi bien lorsqu’il est représenté 2 , 3 ou x fois !
C’est une des bases du thiébissaba !
Désolé de le publier ici au lieu de la page » recettes geomantiques » c’est juste un complément d’info suite à la publication ci dessus !
mister je vois ce que vous dites et d’ailleurs c’est pourquoi j’ai collé la recette pour d’éventuels précisions et rectifications possible. Merci
Tidjane poulo a diarama badam tino neldam sirrou oh et khatim voici mon mail kemsbrown@hotmail.com merci
Azayn…ce message s’adresse a toi a tout mes Sanakou Yete Diallo ….
=======================================================
Un peu d’humour pour decanter une situation preoccupante au blog….ceux qui comprennent poular auront compris…lol
Salam a toi mon Londonnien ,
Tu sais que j ai flippe quand j ai vu l intitulé de ta video (je priais fort pour que ça ne soit pas la video de la veille :)) Kim avait un petit truc qu elle ne voudrait pas que le blog voit :)) toi tu comprendras .
Peux tu fouiller et me trouver une recette pour annuler les effets d un retourde magie noire faite pas soit meme .
J attends une pièce jointe ou meme deux sur ma boite lumineuse ,
Kiss love
Kim vêtue de perles :))
Je laisse Azayn traduire le contenu en francais je suis mort de rire…lol.
TRES DROLE ET BIEN REFLECHI MERCI KAWOUKOIN C TRES AMUSANT
Salam les maîtres, maîtresses du blog MHD.Que dieu vous aime comme il a aimé le prophète (psl) en vous accordant une place au près de lui .
Maîtres(esses) SVP quelqu’un ma dit de zikre :allahou,kaharou,diabarou. au nombre de 666, mais son adad est 578.
SVP quel est le nombre le plus efficace pour que le zikr prend vite effet ?
Salam Maitre Manojdev vous avez un mail urgent de ma part SVP.
Salam aleykoum a tous les maitres et eleves sans oublier nos mamans du blogs. RECETTE pour PROTECTION ET DESENVOUTEMENT TOTAL donné par mon défunt père k’ALLAH (SWT) LUI ACCORDE LE PARADIS. ECRIT » ALLAHOU » 4444fois en nancy. Cherché les feuilles de « SAGUA YOUGOU YOUGOU » , mettez dans canaris, renverser le nancy dedans et preparé. Vous pouvez ajouter de l’eau. Si elle boue bien, renverser l’eau dans une assiette et remettez encore de l’ eau pour faire bouillir encore. Si l’eau boue bien, enlever le canari o feu et deposer sur une boïte dans la maison. A LAVER ET A BOIRE PENDANT 7jours successifs. Je ne suis k’un elève, ce ke je souhaite, cè de prier pour mon père, ainsi ke tous lè maitres k’ils soient malades ou pas.
Slm svp c’est qoi SAGUA YOUGOU YOUGOU » en francais? Merci
salam alaykoum les maitres svp je voudrais savoir sur le khatim de waqia donnè par notre cher maitre Davidofoll si on ecrit selement le khatim? ou si on doit dabord ecrir la sourate avant d’ecrir le khatim ?merci pour votre comprehension
SALAM
Je souhaite un prompt rétablissement aux maitres qui sont allités qu’ALLAH vous donne la sante aussi vite que possible
a caux qui ont perdu un proche courage ALLAH vous donne la foi de dépasser ses rudes moments
Salam.
Y a t il un hadith sur l’annonce du début du mois sacré de Ramadan?
Salam. Ramadan commence le 18 ou 19 juin In sha ALLAH que vous soyez en Chine en France aux US au Niger ou autre .. Cest dans un peu plus de 2 mois In sha ALLAH. Le prophète Mouhammad alayhi salat wa salam a dit que si une personne informe une autre sur la date du Ramadan en 1er, le feu de l’enfer devient haram pour cette personne .. Donc partagez autant que possible.
As-salam chers frères et sœurs en Islam
En fait j’ai urgemment besoin d’aide sinon je finirai par devenir fou
Depuis plus d’un an je reçois chaque soir la visite d’un moustique qui vient me parler dans les oreilles… Ça perdurait jusqu’à ce que maintenant ce n’est plus le moustique seul mais également d’autres insectes tel que les mouches, les cafards,ect.. Qui dorment avec moi et à mon réveil même dans la nuit profonde sont là et à chaque fois que j’en tue d’autres apparaissent..
S’il vous plait aidez moi je n’en peux plus s’il vous plait je vous en prie au nom d’ALLAH si quelqu’un peut m’aider le plus tôt serait le mieux.. mon mail est le Marwaneshacool@yahoo.fr
merci de me venir en aide
SALAM MAIS POURQUOI TU AS ATTENDUS 1 ANS POUR EN PARLEZ ES TU AU PAYS OU EN FRANCE ?
Salam Alkm Frère. Je ne sais si ce complement pourra chasser les insectes mais Inchallâh vs serez à l’abri de leur mal si c’est malefique.
Reciter chaque nuit
1 ou 10fois Hizb Nawawi dans votre Chambre puis
7 fois Ayatoul Koursy + 7fois Falaqi + 7 fois Nassi
100 fois Yaa Allâhou-Yaa Kâchifal Balâyâ
100 fois Yâ Wakîlou-Yaa Hafîzou
puis Voeux et souffler sur votre corps- sur l’eau puis boire et se frotter le corps. Si Dieu le veut vs serez satisfait Inchallâh. Qu’ Allah vs assiste.Amîne!
Eviter la relation avec les djinns ainsi que les zikrs qui les attirent. Wa Salâm! Qu’ Allah nous assiste tous.Amîne!
Assalamaykoum A.zyayn tu peux m’envoyer le Bush nawawi merci kemsbrown@hotmail.com
ib15111992@ gmail.com
Bonsoir je vien me confier a vous a cause de Dieu et du Prophete (psl)jai un probleme on ma confier 2.700.000fcfa pour faire de la commerce des moutons les moutons son mort jai commencer a rembourser largent jusqua il ne reste que 1.000.000 jai ete licencier de mon travail a cause dun accident ki menpechai d parler et le monsieur veut menfermer je vous demande de laide a cause d Dieu je suis chef de famille de deux enfants je vous supli d maider pour que l monsieur attend q j trouve un travail.Dieu est mon garantit
voici mon e-mail asdibmd@gmail.com
Salam Koubra, C’est fait de mon coté aussi. J’espère q’on aura des nouvelles. bne journé a tous.
SVP maitre 103 jai besoin de votre mail
LA VOIE VERS ALLAH !!!
S’il t’arrive de commettre un péché, que cela ne te fasse pas désespérer de parvenir à la droiture dans ton comportement avec Dieu : il est possible que ce péché soit le dernier que t’ait imposé la destinée.
L’itinérant véridique, ou encore, celui qui parvenu à la réalisation spirituelle (taḥqīq), est comparable à un cavalier qui s’enfonce dans la bataille avec zèle, et qu’on voit presque prendre son envol du fait de sa vitesse. S’il lui arrive de trébucher ou de tomber, s’il commet une erreur ou une incartade, il se redresse fermement sur son étalon et revient à la charge jusqu’a atteindre son objectif. Mais s’il tombe et qu’il reste vautré à terre, ce sera chez lui un signe de mollesse et d’incapacité à atteindre son objectif. S’il t’arrive, ô disciple, de commettre un péché, que cela ne te coupe pas de Dieu et ne te fasse pas désespérer de parvenir à la droiture dans ton comportement avec Lui, car alors tu éprouverais doublement le caractère néfaste de la désobéissance, et la calamité et l’épreuve te toucheraient plus gravement. En effet, il est possible que ce péché soit une miséricorde pour toi et la cause du réveil de ton assoupissement, comme il a pu être cause de lassitude et de nonchalance. Alors quand tu tombes, relève-toi, et quand tu te lèves, redouble d’effort, car il se peut que ce péché soit le dernier qui t’ait été destiné.
Le Très-Haut : «Dis : Ô Mes serviteurs qui vous êtes fait du tort à vous-mêmes ! Ne désespérer pas de la Miséricorde de Dieu» (Coran : 39, 53). Il dit aussi : «Et qui donc, hormis les égarés, désespère de la Miséricorde de Dieu » (Coran : 15, 56) «Ne désespèrent de la Miséricorde de Dieu que les peuples mécréants.» (Coran : 12, 87). Le Prophète (PBSL) a dit : «Tous les fils d’Adam sont pécheurs et les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.» Il a dit aussi «Certes, Dieu aime tout causeur de trouble repentant. »C’est-à-dire, celui qui revient vers Dieu autant de fois qu’il pèche. Dieu dit : «Dieu aime ceux qui reviennent sans cesse vers Lui ; Il aime ceux qui se purifient.» (Coran : 2, 222)……..
Wa Salem Alkm
salam ben la on a plus rien a dire chapeau la reine du blog bonne continuation
Merci najoi nella,comment vas tu ,bonne continuation a toi aussi avec ce beau soleil
Salem
salam
J’étais en train de méditer sur tous les péchés que j’avais commis, des regrets immenses que cela m’a procuré, tout en me repentant à Allah swt.
je me connecte sur le blog, et Allah swt et son Prophète saw me répondent par la cause de notre soeur Lilia Rose.
Allah ou akbar
Synchronicité, synchronicité…
soubhan Allah
Barak Allah ou fiki chère soeur
TRANSMISSION DE PENSEE MON FRERE !
Q’ALLAH accepte notre repentir .
Wa Salem Alkm
amine ya Rabbil ‘alamine
Bonsoir les maîtres Merci de nous édifier sur Hizb Sayfi l’oraison de l’épé de Dieu.
une oraison gardée par 70.000 anges 70.000 Djinns et 70.000 autres créatures. il déconseillé de la lire sans autorisation . Elle est super efficace contre la pauvreté
Le hizb a deux sens : le parti (groupe partisan), ou oraison (dikr). Sa signification en l’occurrence est « oraison de l’épée », c’est-à-dire « oraison tranchante » ou dikr efficient ou fulgurant. Ce hizb a été élaboré par le grand soufi andalou Ibn Arabi. C’est une oraison comportant une dizaine de pages. Sa récitation peut être remplacée, d’après le grand cheikh Sidi Ahmed Tijani, par la lecture quarante et une fois de la sourate coranique intitulée « sourate Al Qadr » (sourate du destin).
Wa Salem
Slm à tous!
À Diallo de Telimélé!
Slm Alkm Bappa Diallo mö Telimélé. Sôbë mi fâmaali fîmön. Wönon wiwdë Faatiha Tawrêta yimbëbëm Timmâ,hinö minkadi kö din min djoguiti djoungöan kö sirrou dindon kadi mi djoguiti wanö « Kafâ karabbouka…» nö mari sirroûdji boui. Mi Djédjîwön sabi Allah Landö yaltinê Fatiha Tawreta kö mardökon wadanönmen âdiya Noulâdö Muhammadin( saws ) ittön yimbëbën é der angal fâmou, wallön yimbëbën. Kö Yettö Diallo min kadi mö Telimélé( Missîdèh et Goubêra ). mè Sitawnö komin marnö Fatiha Tawreta mön, hara simôrëden bonnan tâ djoulbeben,waratâ ,fétinta âdën Wallahi min Okkênö yimbëben fî yobë hoûtorö é moun. Kawou Koyin mi Salminîwön yewtè Bappa yöbë yaltinn Fatiha mabbë. Allah wadou barki é nèma makkö é kala Djouldö dîna lislâm. Amîne! Wassalam!
SVP les maitres, MHD avait dit de parler en francais c’est mieux sinon les autres seront lésés
Almamy Noullal mongal yottike kono no hoyyi kono dhakotako….harray hi dhen djenti yette Diallobhebhen. Diamma on falama wadhougol bonnere inde e mouradoudjidhin…haray ko watangol yilla bouyy hinna sedha…ko dente boui rendi….
Bappa en nanni heddike si bhe diabhay….a darri kawou dhari facebook? Yette Diallo no yidhi kalissi…lol.
NB: Desole c’est un message en poular que j’essaye de repondre on essaye juste de decanter une situation si possible pour le bonheur de tous sans vouloir heurte les sensibilites des uns et des autres. C’est vrai qu’on reprocher certains a parler wolof mais comme une partie du message ne s’adresse qu’a moi permettez moi de repondre
Kaw Niaari…lol
salamou alékoun frère manojdev grand merci pour la recette je vien de la voir et bonne retraite spirutuelle a vous merci encore
Slm la fmill O scouuuuuuuur on vien de voler le vehicule de mon pere svp chers maitres et frers et srs un recette kun fa ya kun pour la retrouver ou la ramener svpppppp
Salam farterie d Amour for Ever .
MESSAGE URGENTISSIME, je compte sur notre solidarité habituelle
L une de nos soeurs ,qui lis le blog depuis qlq temps , n ose pas s adresser a vous via le blog de peur d etre jugée . J ai reçu son mail ce matin et je vous expose le,problème .Toutes les solutions sont a prendre (en espérant que nos maires absents intercepte cette demande et me fasse signe au plus vite).
Cette soeur est maman de 5 enfants , elle etait mariée jusqu a il y a un an et mena une vie paisible avec son mari et ses bambins . A la découverte sur mails et papiers que son mari avait une liaison dans leur pays d origine il y a un an , pire encore il se préparait pour quitter epouse ,enfant et Europe pour s installer avec cette nouvelle femme .Elle a pris peur et partie au Bled essayer chez des marabouts des recettes pour les séparer . (dont une qui consistait a enterrer un Ecrit dans une tombe, des lavages , et choses pour le corps :j espère avoir bien compris )
LE PROBLEME c est que cette sorcellerie s est retournée contre elle et ses 5enfants :le mari est parti , elle a perdu son travail et se retrouve a La RSA pour nourrir 6bouches . (je vous prie de ne rien juger , l erreur est humaine et allahou ghafouroune Rahim)
Elle connait le,blog depuis 10mois,elle fait Istighfar toute la journée, , elle a deja essayé plusieurs recettes mais pas d issue . Elle a fait l Isthikhar falaq , et les 8zalazala e infitar :le message pour elle a été clair :il faut enlever le retour de cette sorcellerie .
Aujourd hui notre soeur vit un calvaire :elle a une sorte de boule qui apparaissent dans tous son corps , une fois au blog et charcutée (je reprends ses termes ),les médecins ne trouvent rien , et de nouveau rentrée chez elles les boules réapparaissent ,meme en contraol radio , et une fois au billard :tout disparait . Elle en est a sa27 eme opération avec un bebe de 2 ans ,qu elle ne voit quasiment jamais . (les 4 autres sont en familles ou association )
Pouvez vous pour l amour de notre seigneur transmettre des recettes de desenvoutement contre effets de socellerie faite par soit meme . Donnez Lui tout ce qui est apprendre pour l amour de notre seigneur et prophete . 5 enfants ça n est pas rien !!!
J attends vos dons en recettes aujourd hui et n ose déranger mon Maitre pendant sa Khaloua .
Je sollicite Tous les Maitres ,tous les élèves ,tous ceux qui ont quelque chose pour notre soeur .
Elle vit a Lilles ,si on peut donner des recettes accessibles aux gens vivant a l étranger (en terme de plante ),je vous serai très reconnaissante .
A toute a l heure
Je dois concourir au sauvetage de mes belles dames ! conseils : pendant les opérations mystiques ou magiques dans le cadre d,une représaille contre tierce personne( l,écriture,le traçage des idéogrammes,l,enterrement des supports mystiques etc..),l,opérateur ou l,utilisateur doit prendre soin de chercher la direction du vent et de sa sillouette,ces 2éléments doivent être dans le sens contraire de l,élément magique,autrement,ce sera un danger par ricochet.Pour se libérer d,un tel automatisme,il faut nécessairement prendre bain d,une infusion de la plante dite diolé=soula la sôssô=bila n,kô=plante très répendue dans la préfecture de dabola province woulada,son ombrage suit le soleil contrairement aux autres plantes,je balancerai la formule des 2 goul aouzou faits en nâci pour l,infusion.
Oh le plus beau :te voila a mon secours .
J attends les galats si Azedine aperçois la demande et la traduction de la plante .Le plus beau de tous ,tu ne m en voudras pas si je relance d autres Maitres ,j ai bien peur que cette dame ne trouve pas les plantes de mon grand Primitif a Lilles .
Mais je patiente .
Kim se Savoie te remercie George Clooney de la Savane
Pour se libérer des mauvaises influences de l,auto envoûtement : écrire chacun des 9 galas du prophète moïs(PSL) avec 9 kalams(roseau?),couper après l,écriture les bouts des kalams et les calciner pour être diluer dans le nâçi obtenu qui servira de décoction des feuilles de n,gabablén=kôbôwoulén,boire de cette décoction et se laver(satisfaction dans 9 jours).Je demande amicalement à maître AZEDIN bibliothèque innoxidable du blog M.H.D. d,indiquer à mes belles âmes les 9 gâlas du prophète moïs qui se suivent successivement dans le st coran,et que le maître des plantes DAOUDA A WAGA, nous indique les noms scientifiques des plantes que comportent les recettes de sauvatage.
Slm alkm monsieur camara
Voici les versets, J en ai compter plus sauf erreur avec les références afin que les frères et soeurs puisse compléter les versets.
وَإِذْ قَالَ مُوسَى لِقَوْمِهِ يَاقَوْمِ إِنَّكُمْ ظَلَمْتُمْ أَنْفُسَكُمْبِاتِّخَاذِكُمُ الْعِجْلَ فَتُوبُوا إِلَى
2.54 وَإِذْ قَالَ مُوسَى لِقَوْمِهِ إِنَّ اللَّهَ يَأْمُرُكُمْ أَنْ تَذْبَحُوا بَقَرَةًۖ قَالُوا
2.67 وَإِذْ قَالَ مُوسَى لِقَوْمِهِ يَاقَوْمِ اذْكُرُوا نِعْمَةَ اللَّهِ عَلَيْكُمْإِذْ جَعَلَ فِيكُمْ
5.20 وَقَالَ مُوسَى يَافِرْعَوْنُ إِنِّي رَسُولٌ مِنْ رَبِّ الْعَالَمِينَ
7.104 الأعراف﴾قَالَ مُوسَى لِقَوْمِهِ اسْتَعِينُوا بِاللَّهِ وَاصْبِرُوا ۖ إِنَّالْأَرْضَ لِلَّهِ يُورِثُهَا
7.128 قَالَ مُوسَى أَتَقُولُونَ لِلْحَقِّ لَمَّا جَاءَكُمْ ۖ أَسِحْرٌ هَذَا وَلَايُفْلِحُ السَّاحِرُونَ
10.77
فَلَمَّا أَلْقَوْا قَالَ مُوسَى مَا جِئْتُمْ بِهِ السِّحْرُ ۖ إِنَّ
10.81
وَقَالَ مُوسَى يَاقَوْمِ إِنْ كُنْتُمْ آمَنْتُمْ بِاللَّهِ فَعَلَيْهِ تَوَكَّلُواإِنْ كُنْتُمْ مُسْلِمِينَ
10.84 يونس﴾وَقَالَ مُوسَى رَبَّنَا إِنَّكَ آتَيْتَ فِرْعَوْنَ وَمَلَأَهُ زِينَةًوَأَمْوَالًا فِي الْحَيَاةِ
10.88 ابراهيم﴾وَإِذْ قَالَ مُوسَى لِقَوْمِهِ اذْكُرُوا نِعْمَةَ اللَّهِ عَلَيْكُمْ إِذْأَنْجَاكُمْ مِنْ آلِ
14.6 ابراهيم﴾وَقَالَ مُوسَى إِنْ تَكْفُرُوا أَنْتُمْ وَمَنْ فِي الْأَرْضِ جَمِيعًافَإِنَّ اللَّهَ لَغَنِيٌّ حَمِيدٌ
14.8 الإسراء﴾وَإِذْ قَالَ مُوسَى لِفَتَاهُ لَا أَبْرَحُ حَتَّى أَبْلُغَ مَجْمَعَالْبَحْرَيْنِ أَوْ أَمْضِيَ حُقُبًا
18.60
Slm alkm.
Vôtre frère azedin.
pour les 9 galas du prophète Moussa qui se suivent, voir sourate 26 V23 au V31( si j’ai bien comprit la recette de maitre Bassirou Camara) merci a tous
salam noor tu n es pas obligez de me lire mais cette dame elle as touchez ceux qu il ne fallait pas faire maintenant c pas des douaa qu il faudrait c plutot retournez au cimetiere d ou elle a enterrez comme ont dit le poison et le plus beau c que ca va tombez meme sur les enfants si elle tarde qu elle retourne aux cimetiere le retirez tout simplement tant que le poison et dans le cimetiere cette dame va s empirez salam
IL faudrait carrément retourner chez celui qui a fait ce travail et au pire des cas retirer ce qui a été enterrer au cimetiére ,la soeur s’est fait du tord a elle meme et a ses enfants
Q’allah le miséricordieux et le pardonneur lui vienne en aide.
Salam Rose des bois ,
Impossible ni trouver la tombe (elle ne s en souvient plus),ni le charlatan
J attends encore les réponses des maitres , Khir In cha Allah
Salam Najoie,
Merci pour les roqya
Un bon Joumouaa
Écrivez Allaou 66 fois et faites la boire .incha Allah ca ira
Salam Azedine , salam Azo :
Azedine :laisse moi te dire que ta bravoure se sens meme virtuellement , merci mon Ami en espérant que ton etat de santé s améliore a la vitesse de la lumière divine
Azo :mille mercis , elle démarre l Ecrit que tu lui recommande ce soir en attendant plus de détail sur la recommantion des plus des mes Hommes MHD (Primitif mine).
Nous attendons encore d autres aides précieuses .
Fraterie D Amour , je vous aime en Allah
Wallah il y a beaucoup de maîtres ici avec d’excellentes recettes mais je suis sûr que maître Manojdev prendra le cas de cette dame comme le sien et la suivra pas à pas.
Je ne connais pas les autres mais je sais que lui, s’il est disponible, fera tout son possible pour l’aider.
Qu’Allah facilite sa délivrance. Amine.
Salam Abdel,
Tu sais bien que si mtre Manoj n etais pas en Khalou ,je serai a ses pas en l aggripant au tel ou mail .
Mais Allah ghaleb , et a vrai dire vue mon insistance auprès de lui pour plusieurs demandes , qu il ne me refuse jamais , Wallahi j ai juste honte de l harceler .
Je vais le laisser profiter pleinement de sa Khaloua et de son voyage , s il reçoit ma demande ,je sait très bien qu il va me blinder de recette pour notre soeur .
Mais en attendant , il faut absolument la soulager , je l ai eu au tel et honnêtement elle me déchire le coeur .
On va démarrer par les recettes d aujourd hui ountoulbou Allah khir
Pour se reveiller a l heure que vous voulez lire 7x cette ayate »aqimus salata li duliqul chamsi ila ghasqa illeili wa qur anal fadjri inna qur anal fadjri kana massa udan »precisez l heure et dormez.corrigez le verset
Salam Vraiment merci mon frère je dors trop et n’arrive jamais à me reveiller à l’heure meme avec le reveil je ne l’entend jamais sonner!!
j’attends s’il y a des corrections à faire…
Barkha lahou Fik
Salam.
Salam la famille et merci Danlamy,effectivement c’est Aqimi Aş-Şalāata Lidulūki Ash-Shamsi ‘Ilá Ghasaqi Al-Layli Wa Qur’āna Al-Fajri ۖ ‘Inna Qur’āna Al-Fajri Kāna Mash/hūdāan
أَقِمِ الصَّلاَةَ لِدُلُوكِ الشَّمْسِ إِلَى غَسَقِ اللَّيْلِ وَقُرْآنَ الْفَجْرِ ۖ إِنَّ قُرْآنَ الْفَجْرِ كَانَ مَشْهُودا ً
Accomplis la Salat au déclin du soleil jusqu’à l’obscurité de la nuit, et [fais] aussi la Lecture à l’aube, car la Lecture à l’aube a des témoins
Sourate 17 verset 78
Salam les frères Merci à vous
j’ai esayé hier ca n’a pas marché!!!lolllll surement qu’avec le temps ca va aller
sinon j’ai dormi jusqu »à une heure que je peux pas mettre ici… meme le vibreur du réveil me réveille pas!!!!
Salam.
la mendicité prend le nom de droit d’auteur.
Hahhahaahha Droit D’auteur Ha Oui! ça existe bel et bien! je m’explique TOUTE PERSONNE QUI UTILISE UN SIIR DONT IL N’EST PAS L’AUTEUR ALORS QU’IL SACHE QUE PAR FORCE TOUT CE QU’IL AURA DE BIENFAITS VENANT DE CE SIIR IL LE PARTAGERA AVEC L’AUTEUR voila un VRAI Droit D’auteur La science appartient à DIEU il le fait savoir a qui il veut ce qui dise droit d’auteur qu’il travaille à la sueur de leur front pour pouvoir se procurer de leur propre Siir aprés ils pourront venir ici demander des droits d’auteur
il a des gens pour eux donner des secrets c’est comme si ils arrachaient leur chair pour la donner.
je suis contre pour ceux qui font du PUB sans verser un sou pour le droit de PUB à MHD ils viennent ici passer leur PUB gratuitement et encaisser des milliers d’euros hors blog sans que MHD n’y touche à rien c’est anormal je vais fait appel à la CIA pourqu’il vienne faire des poursuites judiciaires à ceux qui font marcher leur affaire ici sans verser un sou à l’auteur MHD alors on est en droit?
waaw frère 103 quel raisonnement clair et précis. Ces gens la ils sont vraiment rusés et sont prêts à touts pour soutirer de l’argent aux pauvres novices. Et on dirait qu’ils n’ont pas lu l’intro de M.H.D.
L’accord de l’auteur est indispensable pour tout acte d’exploitation qu’il s’agisse d’une diffusion gratuite ou payante
Internet ne change rien à l’application des droits d’auteur ?
Salam
lollll ce sont des commercants déguisés qui non seulement font la promotion de leurs produits mais en même temps harcèlent les potentiels clients(qui sont les personnes dans le besoin) en leur faisant croire qu’ils ne pourront jamais sortir de l’âbime gratuitement….tout en oubliant qu’il postent leurs pseudo recettes gratuitement ici ce qui me fait rire juste en bas de leurs Recettes ils précisent que si ca ne marche pas ce n’est pas de leur fautes qu’il faut revoir notre mode de vie etc ect…ils se dédouannent en douce….
J’aimerais leur suggérer qu’ils peuvent aussi créer leur propre Blog en l’appellant par example « RECETTES MYSTYQUES PAYANTES »
j’étais de passage!
Salam!!
Bonjour !
Nous savons tous que nous sommes au période des examens et concours ; pour votre réussite ,faite ce savon tres efficace de réussite ,tout ira bien .
SAVON DE CHANCE ET DE REUSSITE
Ingrédient : une grenouille , un caméléon , la feuille oridji (commiphora africana) appelé lidjiman en fon, une gousse de atakun ,savon de votre choix.
Déroulement : calciné le tout et mélangé la poudre obtenue avec le savon. mettre ça dans un plastique blanc.
Se douché avec le savon a 1h de matin . tres efficace
Pour toute personne qui veut payer ce savon ; vous pouvez vous adressez à notre cabinet .
je suis a votre entière disposition pour vous accompagnez dans la solution a vos problèmes .
email: cabinetalmibi@gmail.com
salam frères et sœurs s’il vous plait il serait possible d’avoir, les noms scientifiques et images de ces plantes, merci d’avance: DJATIFAGA, foloko falaka, tikènicourou
Foroko-faraka =ipomoea repens.
bonjour les a vous les dur du blog svp jai besoin du recette pour m attiré des clients je suis coiffeur merci de me reponde
est ce que je peux faire le zikr de 500 fois la salatoul fatihi 1 fois par jour , s’il vous dite moi les bienfaits de ce nombre 500 fois sur cette salat mail sekoora_mohamed@netcourrier.com cellullaire abidjan 0022566127070
500 = sirrou = secrets
salam aleykoum aux érudits de ce site s’il vous plait est ce qu’on zikrer le nom de anges
par exemple : adjib li ya Mika il ou , tel nombre de fois , et j’aimerais aussi connaitre quel nom parmis les 99 noms de Dieu qui vont avec les noms de anges ainsi les valeurs numeriques
mail sekoora_mohamed@netcourrier.com cellulaire abidjan 0022566127070
Mes citations, proverbes et adages préférées souvent en rapport avec la spiritualité:
Le beau est une promesse de bonheur… (dédiée à une personne qui m’est cher)
– Il faut simplement s’accepter tel qu’on est, c’est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu’ils sont, c’est le début de la beauté de l’âme.
– Il est possible que la vie place beaucoup de gens sur notre route afin que le jour où l’on rencontre les bonne personnes, nous puissions les reconnaître et les apprécier.
– On s’enrichit de ce que l’on donne, on s’appauvrit de ce que l’on prend (Werber)
– Ceux qui partagent…
« Une relation réussie ne se construit pas seulement avec des donneurs et des preneurs, mais avec des gens qui savent partager ». (Funfou)
– Tant qu’un Ego te limite, tu as plusieurs visages
– Chacune de nos pensées, chacune de nos paroles, chacun de nos actes ont des conséquences sur notre avenir. (Lucien Liroy)
– La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
– La joie est en tout, il faut savoir l’extraire. (Confucius)
– Quand le ciel veut sauver un homme, il lui envoie l’amour (Lao-Tseu)
– Nous pensons rarement à ce que nous avons, mais toujours à ce qui nous manque.
– « C’est drôle ce besoin qu’ont les gens d’accuser les autres d’avoir gâché leur existence, alors qu’ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l’aide de quiconque. » (Amélie NOTHOMB)
– Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais. »
Proverbe Touareg
– Chaque coup de colère est un coup de vieux ; chaque sourire est un coup de jeune. Proverbe chinois
– Contrôler autrui c’est ne pas savoir se contrôler soi-même.
– Tout ce qui brille n’est pas en Or
– Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d’autres le refont pour vous
– Au lieu de se plaindre de l’obscurité, mieux vaut allumer la lumière (Confucius)
– Si nous avons plusieurs vies, nous n’en avons qu’une à la fois… profitons-en
– La vie a le gout qu’on lui donne
– Plus on se concentre sur l’instant présent, plus le futur se résoud de lui même.
– La peur est le pire ennemi de celui qui veut se réaliser.
– Le vrai courage c’est d’affronter sa peur
– Il n’y a qu’une façon d’apprendre. C’est par l’action (Paulo COELHO)
– Ce n’est pas le but de la promenade qui est important, mais tous les petits pas qui y mènent
– Un peu d’art dans sa vie et un peu de vie dans son art
– L’enfer, c’est d’être au paradis alors que l’être aimé n’y est pas.
– Paul Valéry disait : « Un rêve se réalise quand on y pense tout le temps »
– Ne pleure pas parce que c’est fini, souris plutôt parce que c’est arrivé.
– Lorsque nous voulons quelque chose de différent, nous devons oser faire et réussir quelque chose de nouveau.
– J’ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue. (Stephen Hawking)
– L’homme qui toute la journée, se remue comme une fourmi, est fort comme un taureau, travaille comme un chien, et qui le soir rentre chez lui fatigué comme un chameau, devrait consulter un vétérinaire c’est sûrement un âne.
– Tout est pour le mieux (Fable)
– « Nous devons nous y habituer, aux plus importantes croisées des chemins, il n’y a pas de signalisations… » (Hemingway)
– « Quand les conditions sont suffisantes, les choses se manifestent. Quand les conditions ne sont plus suffisantes, elles se retirent; elles attendent le moment opportun pour se manifester à nouveau » Enseignements de Bouddha.
– Vous êtes l’expression de votre plus profond désir
Tel est votre désir, telle est votre volonté
Telle est votre volonté, tels sont vos actes
Tels sont vos actes, telle sera votre destinée
– La mort est une experience que je n’ai pas encore faite de mon vivant
– Laisse parler ton coeur et tu seras dans la vérité
– Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transformes les en caresses
– Apprendre à s’aimer est le plus court chemin en direction du bonheur.
– Plus le cœur est généreux, moins les paroles sont utiles.
– Un ami, c’est quelqu’un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.
– L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
– Si vous ne dites pas la vérité sur vous-même, vous ne pouvez pas la dire sur les autres.
– La vie devient très lourde lorsque nous laissons notre mental (intellect) décider de notre comportement…
– Honoré de Balzac avait écrit : « les gens dépensent de l’argent qui n’ont pas pour des choses dont ils n’ont pas besoin afin d’imposer à des personnes qui n’aiment pas ».
– La vérité c’est qu’il n’y a pas de vérité (y compris celle-ci) (Les shadocks)
source http://spiritpartage.over-blog.com/article-6048945.html
Merci petit frero ,
Tu as maintenant les doigts magicos perfectos,non seulement tu me réponds avec les pièces jointes :))mieux encore :tu partage de belles lectures :))
Kim la plus belle salue ta petite manucure
Alahe’e’e’e’e’e’ye’lle’diallo!!!!!thierno diallo!!pulo,diallo,famille diallo !!!lait diallo,vache diallo,sirrou diallo,gentillesse diallo,longue vie diallo,alahe’e’e’e’ye’le’ . hé’ maitre sors nous le fatiha tawrett .j ai mal a la gorge .kon on te fait des louange il FO sortir kelke choses .waye.maitre pulo.
EHHHH Ya Massou; A Tooo M’Borinkehhh;
J’ai beaucoup de respect pour Ton Nom, car c’est le nom qui est le plus siter dans le Coran. J’adore ce nom aussi a cause de Oumou SAW, qui est une source de grace pour l’humain.
Un de mes grand ami de Badjalan2 s’appele Moussa, un grand sportif…
Dieu m’ai temoin que je ne cherche pas d’Elloge, sinon le Blog la serat plein d’Eloge mon frere en Dieu.
J’apprecie le Respect; j’aime les gens respectueux et humble, sincere, polits, courtois car c’est se que Rassouloulahi SAW nous a enseigner a travers la Sounna:
Il y a un savant qui a dit: Attention la langue peut etre blaissante quand on la libere.
Je ne m’attaque pas aux autres car Dieu m’a creer faible et impuissant, je n’ai de force et de puissance qu’en Allahu Rahaman.
Pour le Mal de Gorge Ya Moussa Utilise; Salamoun Qawlan Min Rabbi Rahim 🙂
Lorsqu’on recoit des enseignement frere venant des grands Maitres Tels que le mien; c’est toujours suivit de recommendation et de consigne. Je suis tres Classic et Traditionnel; alors pour votre respect Ya Moussa; je me dois le strict respect pour mon enseignement. Je pouvais bien fermer les yeux et laisser des gens s’empoisoner une fois de plus; mais c’est une faute moralement grave frere.
Je te jure j’ai eu peur lorsque j’ai vu l’autre Fatiha Tawreta;
Au Dieu ai Pitier de nous; car des fois on le sait pas.
Alors si ma recompense une fois de plus pour certains est de m’insulter tant mieu pour eux; chose certaine Ya Moussa, c’est un geste qui n’a pas de Prix.
Les dommages que j’ai eppargner a ma communiter est incalculable; c’est une autre facon de partager mon frere.
Grand Salam a Toute la Communaute; Hamdoullilahi Dieu pour m’avoir guider, j’aurais jamais ete guider si Toi tu ne m’avais pas guider Seigneur.
mamounire_d@yahoo.ca
Frere salam, j espère k tu as pas compris k jetais en train de te blessée ou jugez. Walahi, dieu m est témoin k j jamais je ne parlerai a kelkun de mal .surtout ki ma rien fait .on est africain ou arabe on a tous connus les dars(ou en apprend le coran). On est des frères,on se takine ensemble.ont loue dieu ensemble.on chante les chant sur le prophète ensemble.c’est ça la vie.des guerriers almoudes.ici .il ya des savants.ki enseigne.il ya des savant kisont venu pour apprendre un peu.il ya des savent ki visites le blog mais se montre pas .il ya des grand savent ki ont beaucoup de savoir ki sont ici mais font semblant d être un eleve .bref frère si jai offensés kelkun ki me le dise .et je sors définitif de ce blog.si tu voie k je tai dit de sortir le fatiha tawret c est k j ai vus un frère te le demandé .pour moi ya pas de problèmes . je suis interressez plus sur les listekar . salamalekoum.
Desole frere Moussa si je me suis mal exprimer;
Tu ne m’as jamais insulter; il y a une seule personne qui m’a ouvertement insulter sur la Blog et ce n’est pas toi.
Ne quitte pas ce Blog par rapport a qui que ce soit.
Grand Salam Ya Moussa.
Slm la fmill O scouuuuuuuur on vien de voler le vehicule de mon pere svp chers maitres et frers un recette kun fa ya kun pour la retrouver ou la ramener svpppppp
Salam diallo alhamdoulilah .restont.tous ici . pour moi je ne suis k un petit almoudou.et les petit almoudou aime bien takinez les grand almada .celui ki montre k il est maitre ou. Père .je ne plaisanterai jamais avec lui. Le reste je les considere .comme mes grand frère.mes frère d âge .ou petit frere .sans oublier bien sur kil sont instruit ..comme toi ,par exemple. Salam frère.
SALAM MAITRE MANOJDEV VOTRE HATIM KI SOIGNE MINTERRESSE BEAUCOUP JAI UN CAS DE FIBROME POUR UNE DAME KI MAVAIT BEAUCOUP AIDE AUTREFOIS JE VOUS AI LAISSE DES MAILS POUR SA INBOX ET BONNE RETRAITE SPIRITUELLE A VOUS nodisafaraheis@gmail.com
Salut. à tous.
Je voudrais proposer en cette journée que chaque personne fasse Fatiha + alatoul ala nabi + 3 koursiyou + 3 falahi et 3 naci + salatoul ala nabi et priérer pour Allah donne à Maitre Davidoffolle la santé et les autres personnes du blog qui ont des soucis.
Maitre Davidoffolle reviens nous vite en sante.
Je remarque aussi l’absence de beaucoup d’autres Maîtres j’espére que tout ce passe bien.
Je commence comme la proposition vient de moi….
ok je l’ai fait
Salam Koubra ,
C est fait de mon coté.
J espère qu on aura des nouvelles rapidement
C’est fait !
Salam.
C’est fait
salam les maîtres(esses) du blog .
pour avoir une ouverture sûre,la chance, le bonheur, déblocage et détachement de nœuds.
Écrire la sourate fatiha 7 fois pour en faire un naci .Cherche 3 noeux pour homme et 4 pour la femme de feuilles de koundje et ajoute le naci .Bouillir et laver 7 fois la même nuit .se mettre sur un objet élevé en se l’avant et se coucher aussitôt.
Dans la plus grande des cas vous aller voir au sommeil une lumière. Salam
Salam Svp c’est quoi les beuilles le KOUNDJE ?
merci de me repondre.
Wasalam.
Kounguie=guiera senegalensis=nguer en wolof.
Merci tata Yacine je vais essayer de chercher ca
Wasalam.
De rien ma niece zeinab. C est un plaisir.
Assalamou aleykoum un rappel a notre cher maitre Davidoffole et a tout le monde . N oubliez pas le zikr 12 fois a partir du 20 avril et apres la priere de fadjr (pour ne paq oublier) de ALLAHOU LATIFOUN BI IBADIHI YARZOUQUOU MAN YACHA HOU WA HOUWA AL QUAWIYOU AL AZIZOUA
Et ce jusqu a la fin du mois de rajab.
Et faire ke zikr de 299 FATIHA le 20 avril suite au rappel de la soeur Najoi (pourquoi ne pas le faire au debut du mois musulman et aussi du mois gregorien; les bienfaitq n en seront que multiplies).
Salam
sisi c’est vrai et encore merci pour ce rappel
Wasalam.
Salam soeur en islam,
Je te remercie de nous servir cette recommandation ,je peinais avec l iPad a remonter toutes les pages .
Que notre seigneur nous fasse profiter de tous les bien faits de ce Dikr et le prescrive en Sadaka Jariaa pour notre Maitre Davidoffole
Une excellente journée ma soeur
Et merci pour ta piqure de rappel
Bonjour a tous les maitres maitressse et et eleves du blog je vous prie de me donner une recette contre la maladie appelee DERMATITE OCRE maladie de pieds
KawouKoyin dit :
6 octobre 2014 à 17 h 30 min
Une autre recette de Yassine Pour l’ouverture et chance dans la vie. reussite assuree
================================================================
Lire cette partie de Yassine 4 fois jeudi nuit seulement
Puis YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU 1111 fois
X1 douas
X10 douas
X100 douas
X1000 douas
==================================================================
Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi
1. Ya-seen
2. Waalqur-ani alhakeemi
3. Innaka lamina almursaleena
4. ‘ala siratin mustaqeemin
5. Tanzeela al’azeezi alrraheemi
6. Litunthira qawman ma onthira abaohum fahum ghafiloona
7. Laqad haqqa alqawlu ‘ala aktharihim fahum la yu/minoona
8. Inna ja’alna fee a’naqihim aghlalan fahiya ila al-athqani fahum muqmahoona
9. Waja’alna min bayni aydeehim saddan wamin khalfihim saddan faaghshaynahum fahum la yubsiroona
10. Wasawaon ‘alayhim aanthartahum am lam tunthirhum la yu/minoona
11. Innama tunthiru mani ittaba’a alththikra wakhashiya alrrahmana bialghaybi fabashshirhu bimaghfiratin waajrin kareemin
12. Inna nahnu nuhyee almawta wanaktubu ma qaddamoo waatharahum wakulla shay-in ahsaynahu fee imamin mubeenin
13. Waidrib lahum mathalan as-haba alqaryati ith jaaha almursaloona
14. Ith arsalna ilayhimu ithnayni fakaththaboohuma fa’azzazna bithalithin faqaloo inna ilaykum mursaloona
15. Qaloo ma antum illa basharun mithluna wama anzala alrrahmanu min shay-in in antum illa takthiboona
16. Qaloo rabbuna ya’lamu inna ilaykum lamursaloona
17. Wama ‘alayna illa albalaghu almubeenu
18. Qaloo inna tatayyarna bikum la-in lam tantahoo lanarjumannakum walayamassannakum minna ‘athabun aleemun
19. Qaloo ta-irukum ma’akum a-in thukkirtum bal antum qawmun musrifoona
20. Wajaa min aqsa almadeenati rajulun yas’a qala ya qawmi ittabi’oo almursaleena
21. Ittabi’oo man la yas-alukum ajran wahum muhtadoona
22. Wama liya la a’budu allathee fataranee wa-ilayhi turja’oona
23. Aattakhithu min doonihi alihatan in yuridni alrrahmanu bidurrin la tughni ‘annee shafa’atuhum shay-an wala yunqithooni
24. Innee ithan lafee dalalin mubeenin
25. Innee amantu birabbikum faisma’ooni
26. Qeela odkhuli aljannata qala ya layta qawmee ya’lamoona
27. Bima ghafara lee rabbee waja’alanee mina almukrameena
Merci cher maître
ma salam maitre kallah vous benis je voulais qu’on m’expluique la procedure du zikre on les verset avant de faire le zikre ou le zikre dabord et les douas c’est quel douas qu’on fait oubien c’est les veux merci priere de me repondre car nous sommes au jeudi salam
ma salam maitre kallah vous benis je voulais qu’on m’expluique la procedure du zikre on les verset avant de faire le zikre ou le zikre dabord et les douas c’est quel douas qu’on fait oubien c’est les veux merci priere de me repondre car nous sommes au jeudi salam mon mail;ardonala@yahoo.fr
Bonjour cher frère en Islam, que la paix soit sur vous, votre famille et toute la Oumma et pour toujours. Je vous invite à être plus précis dans votre doua : que veut dire par exemple ce passage ? : X1 douas
X10 douas
X100 douas
X1000 douas ???????. Merci
maitre Kawoukoyin veut dire on récite cette partie du sourate yassin k’il a afficer on la récité 4 fois. Mais aprés chaque récitétion on récite YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU
1éme récitation des versets de yassin + 1 fois YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU
2éme lectur des versets de yassin + 10 fois YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU
3éme lectur des versets de yassin + 100 fois YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU
4éme lecture des verset de yassin + 1000 fois YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU
donx 1+10+100+1000 = 1111
TÉMOIGNAGE : La recette de maitre Kawoukoyin LIRE LES 27 PREMIERS VERSETS DE LA SOURATE YASSINE 4 fois SUIVIS DE YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU 1.111 fois est aussi l’un des plus grands trésors de ce blog parmi les plus accessibles pour la majorité des frères et sœurs. elle est sortie du labo avec certificat d’authenticité et d’efficience. Après 3 à 7 jeudi nuits de lecture les choses commencent à se retrouver dans votre univers, on ne fait plus d’effort pour certaines choses, elles viennent naturellement, les solutions apparaissent facilement d’elles-mêmes, les difficultés se tassent, les opportunités d’expansion se multiplient, les gains matériels et financiers se régularisent. Très efficace dans la durée, avec la régularité. Une des perles de ce blog à ne pas négliger. Frères et sœurs un recette pour vous aider à équilibrer votre vie de façon globale. Merci à maitre Kawoukoyin pour ce partage inestimable. Faire d’abord une lecture des 27 premiers versets de la sourate YASSINE 4 fois de suite, seulement ensuite réciter YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU 1 fois, exprimer ses vœux, réciter YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU 10 fois, exprimer ses vœux, réciter YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU 100 fois, exprimer ses vœux et enfin réciter YA ALLAHU YA ALLAHU YA WAHHABU 1000 fois et exprimer ses vœux.
Une excellente façon de profiter du cœur du Coran.
tall assane dit :
29 octobre 2014 à 10 h 13 min
Bjr membre du blog voici une recette pour faire que quelqu un vous donne de l argent ou pour avoir du travail a un delais de 7jours
ecrire ceci 111fois
فبهت الذ کف
Puit faire le khawatim
Fabouhita alazi kafara
270 voeu 857
371 787 370
Puis se froter du nacy et faire le ziikr de
Fabouhitalazi kafara 1258 fois pendant une semaine et aller demander inchalla vous aurrez
Mais je pense il voulais dire 1528
kowoukoyin c’est kafara ou kafa regarde bien l’écriture en arabe et phonetique l y a une difference.
Salam Kawo ,Maitre du Labo landonnien
Dis moi grand frero c est normal que je ne vois que deux lignes sur le Khatem ,
On te ferai un retour sur cette recette des que possible ,la personne la. Démarre today ,mais c est le Khatem qui nous intrigue
Pour le dikr c est 1528 sur 7 jours ou 1528 chaque jour ?
Kiss love ,ami intime de Kim :))
Cher Zeyda NOUR. on mon avis le khatim est le celui k’on appelle khatim batinou en tout cas c’est comme ça k’on me l’avait enseigner. pour la premiere ligne du haut il faut mettre fabouhita lezi kafara en écriture arabe ou si tu veux leur poids mystique.
la prémiére case de droit on y met « Fabouhita »
la case du mileu on y met « Lezi »
la case de droit on y met « kafara »
C’est une recette de Hassan Tall comme bcp demandent ce hatim j’ai juste affiche l’ecriture arabe est errone ainsi que le chiffre la phonetique est bonne…n’hesitez pas de corriger.
887 741 301
270 VŒU 857
371 787 370
========================================================
Avant de Fermez les portes du Labo du Zikr Londonien….voici la recette 5X10 Iklass de Davidofolle
=====================================================================
davidoffolle dit :
28 octobre 2014 à 23 h 25 min
Le frère Amad a demandé une formule d’istikhâr, j’en donne une pour l’usage de tous
Il n’ y a aucune rakat à faire,juste être en ablutions et de préférence dormir seul
Vous récitez la sourate « Ikhlasse » en 10 séries de 5 fois c-à-d :
Vous récitez 5 fois et vous posez votre question.Vous faites une autre série de 5 et posez votre question….ce jusqu’à 10 séries ce qui fait 5X10 = 50 fois
Selon la capacité spirituelle de chacun voici ce que vous verrez :
1- Une vision limpide de ce que vous voulez comme dans une salle de cinéma
2- vous vous retrouverez avec quelqu’un (un ami,un frère ou un inconnu) avec qui vous discutez de votre problême.Tout ce qu’il vous dira est certain et réponse à votre question
3-Vous vous retrouvrez dans un endroit inconnu où vous entendez une voix sans voir personne.la voix vous dira ce qu’il sera de votre souci
NOTEZ BIEN : Au moment de vous endormir vous vous sentirez absorbé par le lit ou la couchette,comme si quelqu’un vous tirait à l’intérieur…N’AYEZ PAS PEUR
La dernière expérience que j’en ai eue est celle d’une parente à qui je déconseillais une action et qui voulait savoir pourquoi et si on pouvait faire quelque chose.
Je lui ai proposé de vérifier par elle même.Elle s’est retrouvée tirée dans le lit pour se retrouver dans une clairière vide où elle a entendu une voix lui dire : « Tu es têtue! Tu es trop têtue! on te dit que ce n’est pas bien pour toi et tu t’entêtes! Non seulement ce n’est pas bon mais cela ne se fera jamais!!! »
Elle a juré de ne plus jamais utiliser cette formule…elle a eu trop peur!
Wa salam
N’oubliez pas de prier Maitre Davidofolle afin qu’il retrouve une sante de fer.
Re Kissouille du jour :))
Je ne sais pas si quelqu un du blog sait ou habite mtre Davidoffole pour aller le voir et nous donner de ses nouvelles,très honnêtement je m inquiète bcp pour lui . On va continuer nos prières en espérant qu il nous fasse signe ce vendredi In cha Allah
c’est qui est bizarre maitre Kawoukoyin à chaque fois que je fais cette istikhar je m endorme profondément et j arrive meme pas à faire les prieres nocturnes de 3h.j me reveille qu ‘a 5h ou 30. ça veut dire quoi au juste. meme maman m ‘a dit pareil elle dort profondément elle aussi elle ne voit rien . eclairez moi svp merci
Salam frère Titidiaw797 pour avoir appliquer cette recette d’istikara 2 fois j’ai remarqué que plus on dort longtems plus on a de chances de voir beaucoup mais une fois je l’ai fais stressé j’avais le sommeil entrecoupé et donc je n’ai rien vu!!Ainsi pour ta prière de 3h du matin je pense que c’est un peu du à la recette si tu t’endort profondement sinon essai le « Sanoukhourihouka falla tancha » 70 fois avant de dormir pour ne pas oublier tes rêves!
Wasalam.
BONNE NUIT À TOUS.
c est dur quand nous avons quelqu un dans notre cœur et que nous ne pouvons l avoir dans nos bras vous savez pourquoi les meilleurs personnes souffrent toujours?parceque qu elles sont toujours la pour tout donner sans rien at tendre en retour et cela personne ne le voit
a mon grand cheik souw niasse hasanat wa barakat ma salama
hassan basri
maître Azedin merci 100000ⁿ fois que dieu vous paye au centuple
salam au plus grand ignorant du blog. tu penses avoir donné tt lè bienfaits de cette prière. tu pouvais dire avoir donné juste ce que tu connais.
tu te permet même de dire que 103 a publié une version incomplète. Bravo . di ns depuis que t’es sur ce blog ce n’est que pour quémander de l’argent, ou plutôt escroquer les gens. alors tu dis kil a publié une version incomplète, et toi! !!! qu’as tu publié concernant Fatia Tawreta? rien rien rien. parceke tu voulais escroquer ceux en besoin. on veu pas connaître tes démarches ni tes raisons. désormais va mendier ailleurs. ne vien surtt pas ns faire savoir que ta donné 9 boeuf 4 chien 10 poulet ou même tes habilles. on veu même pas te voir ici va te faire voir ailleurs
Merci moussa16641 walahi ça me gêne de voir certaines personnes vendre des sihrs alors que leur prochain en ai besoin mais les secrets ne nous appartiennent pas c’est DIEU qui l’a fait descendu pour que nous puisons y tirés profil en les utilisant je ne blâme personne chacun à ces pleins droits de garder ces secrets ça lui concerne en tout cas moi quand je verrai que les gens ont besoin de certains secrets dont je détiens et je peux publier je le ferai inchallah. on ne force personne à faire dont il ne veut pas il faut arrêter de marchander les secrets divines qui sont à la portée de tous!
le monde a évolué c’est pas pour rien INTERNET existe et les SMARTPHONES android en un clin d’oeil on peut échanger des tas de siirs alors que ce qui quittait des kilométrés pour le chercher autrefois n’avait pas acces à INTERNET et aux phones android
Maitre 103 ce qui est arrive est grave il faut faire vérifier tous ce que l’on te donne venant de certains soit disant maître avant de le publié.
Maïtre Davidoffolle a de quoi se nourrir,il n’a pas besoin des miettes des pauvres personnes dont les maîtres avoir ne peut mème pas payer le petit dejeuner d sa famille.il peut bien donné gratuitement les recettes et,une fois à court d’argent il zikr et des patrons vivent le lui en donner.cest aussi le cas de Maître Manojdev1,qui n’a rien a faire de nos sous,quand aux grands fameliques,ils ne peuvent pas avoir par le zikr,ils ont besoin de vivre en sangsue de la sueur mème des plus miséreux.Dieu ne leur pardonnera jamais leur escroquerie,le prophète a demander de chercpher,jusqu’en et surtout de l’enseigner.Et tous les grands maîtres compatis à nos souffrances tant disque les plus malveillants veulent boire le peu de sang qui circule dans nos veines.Maîtres sangsues,il n’y a plus de place pour vous sur ce bloc créé onéreusement mais donnant par la gratuité les savoirs positifs de nos ancêtres.Faites domiciles ailleurs,sur le bloc de maître MHD,tout en gratuit,et c’est bien pour cela qu’il paye cher.
Hé frère ça boum !!!!!!
O frère 16641
Pensée du Jour:
-La Science n’est pas un jeu de hasard; L’empoisonnement Alimentaire est moins dangereux que celui causer par des mauvaises recettes ou du désinformation.
mamounire_d@yahoo.ca
Merci maitre diallotelemele bien medité
Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n’ai aucune connaissance. Et si Tu ne me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants.
RABBI INNI A’UZUBIKA AN AS-‘ALAKA MA LAISA LIBIHI ‘ILMUN, WA ILLA TAGFIR LI WA TARHAMNI AKUN MINAL KHASIRIN.
sourat HUD V47
frère diallo.Vous venez de faire votre devoir en prévenant et ce n’est pas la première fois sur Fatiha Tawerate.Maintenant, c’est le devoir qui t’appelle et qui t’oblige à compléter la recette et tu verras que Dieu t’accordera des bienfaits supérieurs à toutes les richesses du monde en espèces sonnantes. C’est parce que tu te soucies des autres que tu avertis.Alors le TOUT PUISSANT t’impose ce jour de venir en aide à tes compagnons du blog en complétant la recette de la FATIHA TAWERATE pour l’AMOUR que tu lui PORTES. Merci de ta compréhension.
Salam Isma et tous les autres qui nous suivent de prêt;
Merci pour votre approche si intelligente; je prie Dieu de vous accordez ainsi qu’a la communauté sa science bénite.
Je vous explique un truc; lorsqu’au debut; j’ai constater le grand besoin des uns et des autres, et des comportements pas sympa de certains Prétendus Maitres sur le Blog; sans prétention.
J’ai fais une liste de Certains Siirs, complet avec leur procedure, en ma possession qui ne demandent pas des travaux énormes, juste le Zikr et qui peuvent aider les frais et soeurs a la recherche de Solution.
-Permettez moi de Prendre L’exemple du Smartphone et de L’Internet.
Tout le monde connait Bill Gate; Il est quasiment le plus Riche au monde n’est ce pas?
Tous ses Produits ont un droit d’auteur n’est ce pas?
Dans les Smartphones, on est d’accord qu’il renferme beaucoup de sous produits dont chaque est produit par différente compagnie qui a leur tour possède des Droits d’Auteurs, N’est ce pas?
Pasteur a un Droit et un Brevet a vie sur de la Pénicilline, n’est ce pas?
Pourquoi d’après vous L’Iran se bat avec Toutes leur Richesse pour avoir le droit d’utiliser une petite et simple Formule sut l’Atomique?
Il y a aucun mal d’encourager ses Multi Nationals et Multi Milliardaire avec fierté mais pas Nos savants.
Prenons si vous permettez la meilleure exemple de toutes les Creatures de Dieu; Le Prophète SAW; d’après vous, pourquoi a son époque, Tous les Riches lui donnaient toutes leur Fortunes?
Est ce que vous connaissez le droit d’auteur du Prophète SAW?
Je vais vous répondu Isma; ce sont tous les Salat a La Nabbi.
Connaissez vous les droits d’auteurs des grands savants ésotérique africains?
je vais vous répondre aussi; ce sont des vaches et l’or, car a l’époque l’argent n’existaient pas; mais jamais des chiens 🙂
Pour conduire un taxi Isma, il faut un permis et une License etc….
-Droit d’auteur veut dire protéger l’idée du créateur, l’artiste, scientifique, savant etc…
Vous savez losrque les gens manquent d’arguments, ils insultent et les injures sont des signes de faiblesse.
Il y a des règles et principes que je ne peux pas manquer Incha-Allah, car ce sont des conditions préalablement requises pour avoir certaines choses dans la vie.
Comme j’ai dis je respecte les savant qui ont consacrer leur entière vie pour nous léguer des connaissances bénites, qui nous seront utiles: Dounia et lakhira.
Pour finir j’ai beaucoup de chose que je peux partager avec le plus grand plaisir sans aucune attente et d’autres nom, car pour les meme raisons que j’ai deja dis ici.
Alors pour votre requête Isma; oui je jure devant Dieu que j’avais sorti ce Siir de la Bibliothèque dans le but d’échange pour le bien de tous, mais ma condition est très simple, je demande pas ce que j’avais donner pour l’avoir; mais tous ceux qui le veulent doivent faire un effort, comme je le fais, comme d’autres l’avaient faite avant moi.
Grand Salam Isma.
mamounire_d@yahoo.ca
Bonjour a tous les Maitres et
Eleves le probleme besoin de
recette pour
foot car impuissant devant un
equipe qui me gagne toujour en
finale c est le plus nul des equipe
nous les meilleur mais notre
marabou habite avec eux et
quant on se rencontre il nous
laisse tomber. A tous les maitres
Et Eleves je solicite votre aide svpx
ndione145@gmail.com
premier match prevu pour samendi
Bonsoir. Voici ci apres un khatim a faire donne par mon frere sabaly. Il a plusieurs vertues.
Pour le foot se laver les pieds avec l eau du khatim et reciter warafa naahou makaanan aliyan 11 fois avant d aller au terrain.
||00|0|||0||
00000||||0||00|0000
||00|0|||0||
||||0|| Nom 00|000
00|0|||0||00000
||||0||00|000||
||||||||00000||||||||||||
Faire le khatim entoure de warafa naahou makaanan aliyan. S il ya des erreurs, j espere bien que les maitres voudront corriger. Merci.
merci beaucoup yaya. on l ecrit tel qu il se presente ou y a des case a remplire?
Salam maîtres SVP donnez moi l’adad de: allaou, kaharou,diabarou .
pour l’amour du prophète (psl)
Slm alkm, الله 66 فهار 306 جبار 206
Slm alkm,
salam cheikh sow niass vendredi damay dem medina inchallah envoyé nala message sa boite mail aussi mangui lay ziarr
Bonsoir miroir personnel,vitrine du blog M.H.D, NOÛR ! Bonsoir toutes mes milles et une, belles, coquettes, jolies, savantes dames du monde ! Sachant que tous les marabouts de grandes dimensions, vibrant sur le plan supérieur ont fuit,je veux parler : 1 de maître génial sabaly poulo,2 mansa solomana,3 aboudoullâhi garib etc.. et beaucoup tant d,autres,veuillez garder votre célébrité et votre magnanimité tout en redoublant d,ardeur dans le cadre d,un bon fonctionnement du blog M.H.D.,quant â moi,je suis sur la page recettes géomentiques pour lutter contre les maladies causées par l,éffet du chaud soleil.
Bonsoir a toi le plus beau de mes hommes MHD ,
Que dieu t éclaire dans cette mission .
Miroir miroir :c est toi le plus beau :))
Bonjour a tous les Maitres et
Eleves le probleme besoin de
recette pour
foot car impuissant devant un
equipe qui me gagne toujour en
finale c est le plus nul des equipe
nous les meilleur mais notre
marabou habite avec eux et
quant on se rencontre il nous
laisse tomber. A tous les maitres
Et Eleves je solicite votre aide svp
ndione145@gmail.com
Salam YaYa Traroue
Je te propose plusieurs choses donc deux posts pour régler chaque problème (noirceurs apparentes apres rasage et les rides :pour cette dernière on va essayer si dieu le veux de combiner deux recettes pour avoir une nette différence , quand les rides sont deja la ,et qu avec du naturel c est un peu délicat , mais par la Grace du seigneur :on fera au mieux pour que tu puisse voir la différence:les recettes que je te propose sont toutes testées et sans danger .Si tu as la possibilité de te procurere l huile essentielle de cannelle de Chine ,fais moi signe je te montrerai plus tard plusieurs recettes excellentes a faire avec .
Recette venue de la Mecque , résultat rapide et efficace et que la Baraka de ce lieu saint accompagne ce Labo beauté
Bislillah et au Labo .
1)Je te propose dans un premier temps de nous concocter une eau apres rasage ,si tu es régulier tu verras la noirceur disparaitre en une dizaine de jours In Cha Allah .
Recette a base de poids chiche ,camomille pierre d alun , pomme de terre et un citron . Mets une poignée de poids chiche dans un grand bol ,couvre le d eau en les dépassant largement (ex si tu mets un verre de poids chiche , rajoutes 4 a 5 verre d eau . ) on rajoute la pierre d alun On va les laisser tromper une semaine en les conservant au réfrigérateur .
Ue fois l eau de poids chiche prete
On met la camomille sur un feu doux , pour préparer une infusion . On filtre et recupere l eau de camomille .
On mélange les deux eaux :camomille et l eau dans laquelle a trompé les poids chiche et la Pierre d Alun et on rajoute le jus du citron
Tu as une eau de rinçage idéale pour les noirceurs . Tu peux l utiliser pour nettoyer le visage tous les matins et soirs , et apres chaque rasage . Elle se conserve au congelerateur une semaine . Des que tu peux ,mets en sur le visage avec un coton , tu verras In cha Allah que ton visage va vite changer de couleur et tu feras des Douaa pour Kim .
Apres chaque application ,je te conseille de couper la pomme de terre en deux et de la passer sur tous les endroits ou tu as de la noirceur , Biidni allahi tu vas en être ravi . (cette recette est complète , et faite sur mesure pour toi et les barbus du soir bonsoir :))
En attendant que l eau des poids chiche soit préparée , démarre cette recette sans des que tu peux et reviens me,dire ,c est du Koun Faya koune . Et n hésite pas a l appliquer avant de dormir .
Je t envoie deux pour les rides , mais dans lesquelles on introduira des éléments pour booster la blancheur
Un grand bisous a Fama (Nefertiti ), et toutes les beautés éclatantes du MHD
Salam les curieux du FATIHA TAWRETA;
Je suis la personne qui ai parler de ce Siir sur ce Blog et de tous ses bienfaits;
Sur ce je vais prendre l’entiere responsabilite devant Dieu de dire a tous et toute que le FATIHA TAWRETA que le frere a offert tres gentillement ici aujourd’hui est incomplet.
Pour tous ceux qui parlent trop vitent, qui juge tres vitent sans connaitre mes demarches et raisons; vous vous trompez grave.
Je peux juste vous dire une chose, les Grands Siirs se meritent de grand respect comme ceux qui ont eouvrer pour les naissances.
Salam!
Merci de nous donner la bonne ou m envoyer par mail malimarame2000@yahoo.fr
salam a vous maitre bassirou camara. pouvez vous m aider, avec une documentation sur le da ha ba djan? je compte sur vous.daouda a waga.
Bonjour a tous les Maitres et
Eleves le probleme besoin de recette pour
foot car impuissant devant un
equipe qui me gagne toujour en
finale c est le plus nul des equipe
nous les meilleur mais notre
marabou habite avec eux et
quant on se rencontre il nous
laisse tomber. A tous les maitres
Et Eleves je solicite votre aide svp
ndione145@gmail.com