Note: On the backbone, there is the possibility of translating the content into many languages. Please use this translator for those who do not speak French. Thank you
Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »
D’autres escrocs sont allés jusqu’à créer des blogs ou des pages Facebook , copiant les recettes du blog pour tromper comme le compte facebook » Secrets d’Afrique » d’un certain Amadou Diop.
NB: Pour les nouveaux arrivants, faites attention car il y’a beaucoup d’escrocs se disant maître et qui n’ont rien à voir avec le blog. Ils sont là pour exploiter la faiblesse des gens, les proposant des remèdes de tout genre, de faux zikres ou même des zikres et prières incomplètes.
Merci de prendre garde , signaler et partager des infos par rapport à ces blogs ou compte facebook pirates.
courriel (E-mail): bodediop@yahoo.fr
Mamadou Hamath Diop
POUR ÊTRE COMBLÉ FINANCIÈREMENT DURANT TOUT LE MOIS OU SORTIR DES DIFFICULTÉS FINANCIÈRES :
_ Le premier jour du mois lunaire, de préférence le matin, écrire en Nâssi la Sourate TAKASOUR 3 fois.
_ La nuit, après avoir fait les ablutions, s’en servir du Nâssi pour se frotter tout le corps. Ensuite, faire 2 Rakates avec Fatiha 1 fois + ikhlass 3 fois dans chaque Rakate. Après Salam :
_Istighfar 100
_Salat ala nabi 100
_ Sourate TAKASOUR 644 Fois
_ VŒUX
_ Salât ala nabi 3 ou 10 ou 100 fois
Procéder ainsi pendant les 3 premiers jours du mois lunaire, donc le zikr c’est 3 nuits. Mais l’écriture doit être faite uniquement le premier jour du mois.
On doit renouveler l’écriture à chaque mois si on décide de faire la recette.
Bonjour Maître BABA
Merci pour ce secret. Vous et les autres Maîtres que Allah vous paie et vous donne la connaissance plus que vous n’espèrez.
Encore merci !!!!
Merci Maître Baba
Ceci est un très bon siir pour avoir de l’argent et des biens, tout le mois durant. Il m’a été enseigné par Maître Baye Ndao, de ce blog.
Cependant, il faut écrire la sourate Takathour de 3 manières différentes:
– 1 fois comme dans le coran
– 1 fois sans accent
– 1 fois sans accents, et sans points
Le Nassy, on s’en sert pour faire ses ablutions avant d’attaquer le zikr de la sourate 644 fois. Une seule nuit suffit rek, et vous serez content tout le mois inshallah.
Toutefois, la sourate Takathour dans laquelle DIEU nous met en garde contre la course aux richesses et aux biens matériels ; c’est cette même sourate que nous utilisons pour avoir ces biens. On dirait un piège de DIEU dèh 😂
🤣🤣🤣 En tout cas Maitre Ramos, qu’Allah nous guide sur le droit chemin. Ah merci beaucoup Grand maître Ramos. Je note cette version aussi. C’est très efficace vraiment
Assalamou aleykoum chers maîtres et maîtresses, je vous remercie très sincèrement!
Salam ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKÂTOUH
★VOICI UNE PRIÈRE DE YASINE 306 FOIS , POUR TOUT BESOIN MAJEUR OU TOUT PROBLÈME DÛR SUPPOSÉ ÊTRE SANS SOLUTION :
Ex: Risque d’emprisonnement, licenciément, risque d’être chassé d’un pays, pour être nommé ou élu chef d’une société, entreprise ou d’un poste très important…….etc :
– Rassembler des bons lecteurs de Coran pour lire la Sourate YASINE 306 fois.
Mais il faudra au préalable chercher un bélier tout blanc, égorger le bélier ( avec l’intention ou le Vœu ). Mais les lecteurs doivent être rassemblés d’abord avant d’égorger le bélier. La lecture commence juste après avoir égorgé l’animal.
Griller toute la viande, même la tête et les pattes, tout doit être néttoyé et grillé avant que les lecteurs finissent avec la lecture de YASINE 306 fois.
À la fin de la lecture, après les Doû’â de clôture, mettre la viande dans des assiettes ou d’autres recipients, puis donner aux lecteurs, tout le monde doit en manger, même si c’est juste quelques morceaux.
N’importe qui peut manger la viande là, mais priorité aux lecteurs.
Après si vous voulez, vous pouvez recompenser les lecteurs par quelque chose selon vos moyens ( argent ou autre chose), mais ça c’est Facultatif.
Inchallah si c’est bien fait, le Vœu sera exaucé bi-iznillah, quelqu’en soit le besoin.
NB: 306 = PM de Qahar= Le Contraignant
Merci à vous maitre Baba et maître Ramos,c’est très aimable.QU’ALLAH en soit témoin.
Amine!!!
Partage d experience
Le but c est d abord d aller à l hopital quand on est malade quelque soit les secrets dont on dispose.
Au mois de Novembre dernier j etais à Dakar avec ma famille et ma fille etait souffrante. « Mes amis » m ont suggéré de l amener à l hopital. Chose que j ai faite une fois la bas ils n ont rien vu apres le test de palu on est rentré bredouille.
Au mois de Decembre j y suis retourné et mon fils surement à cause du changement de climat toussait beaucoup. « Mes amis » m ont réveillé tard dans la nuit pour me demander de l amener al hopital. Une fois la bas les medecins ont dechargé sa poitrine et nous sommes revenus à la maison au petit matin.
Nb : c est naïf et dangereux de rester à la maison avec des siir pour se soigner. Je suggere d aller à l hopital et de diagnostiquer au moins avec certitude la maladie. Beaucoup de personnes sont décédées en se soignant avec la medecine traditionnelle refusant d aller à l hopital
Maux de ventre
Receuillir l eau de la premiere pluie pour en boire
Wa aleykoum salam maître Débutant Avide de Savoir, merci beaucoup pour cette recette, parfois avec les enfants, c’est pas facile. À réciter 1 fois ?
Salam la famille
Pour les maux de ventre je mets la recette en public
Biroum biroum bassaroum bouloukh youloukh et souffler sur le ventre
Wa salam
Maître, je fais allusion à la recette contre les maux de ventre.
Salam maitre oui 1 seule fois
Merci beaucoup maître, c’est bien compris !
Merci beaucoup Maître k’Allah swt vous paie
Salam la famille
Mise en garde
L usage du sang ou des recettes de magie noire pour un musulman rattrapera tot ou tard celui qui le fait. Il y a quelques mois un senegalais m avait contacté pour des prieres concernant un tres gros business à milliard. Il ne m avait pas tout dit donc sa version etait tronquée. Je lui fais gratuitement les bains et prieres dont il avait besoin. Apres la signature des contrats avec ses partenaires à ma grande surprise il revient me dire il y a un blocage parce que je n arrive pas à remplir un de mes engagements dans le contrat qui consistait à verser presque 65 millions plusieurs par semaine avant chaque operation. Durant tout le mois de decembre tous les 2 ou 3 j il me revenait avec le meme probleme et il fallait faire des prieres en mode turbo pour que Dieu decante la situation immédiatement et par la grace de Dieu cela marchait. A fin Decembre il me contacte me disant que les contrats sont resiliés suite au non respect de ses engagements. Je lui dis ok donne moi 5mn que je regarde s il y a une possibilité. Là le comité me dit qu il est impossible que la situation se decante immédiatement. La situation est tres compliquée et le deblocage pourrait quelques jours, quelques semaines ou meme mois parce que le gars s est lavé avec du sang dans le passé et cela le rattrape. J en etais desolé et je lui dis tu as fait un bain de feticheur avec du sang. Il me le confirme alors je lui dis c est cela qui a causé ce blocage. Il s est pris la tete en me disant mon ignorance m a joué un mauvais tour.
Nb : tout ce que l islam rejette eloignez vous de ça. C est sans aucun doute un retour à la case de depart avec plus de probleme.
Wa salam
Merci maître avide de savoir,c’est très instructive comme expérience,
WA SALAM
Salam frere Rachid
Je vais partager inchallah quelques experiences de mon quotidien soit pour des ouvertures, soit pour alerter d un danger, soit pour inspirer en tout cas pour instruire.
Salam maître !! Nous attendons avec patience, car cela servira énormément !!
Merci beaucoup pour tout, et grandement merci aux autres maîtres qui ne ménage aucun effort pour nous partager leur secrets!!
Inchallah maitre
Salam la famille
A tous les maitres et maitresses vivant au Senegal ou ayant de la famille la bas. Quelque soit votre emploi du temps chargé avant de sortir de chez vous faites les 50 basmallah en nommant explicitement tous les membres de la famille pour demander protection à Dieu. Jusqu’aux elections de 2024 les catastrophes s enchaineront à cause de la presence excessive des feticheurs accompagnés de leurs djins cheytanes.
Ceci est un rappel je n arrete pas d en parler en privé.
Salam grand maître
Très intéressant 50 basmallah
ce qui se passe dans ce pays actuellement me dépasse j’ai ma mère frères et sœur qui y vivent mais j’ai trop peur de tout ce qu’on voit et attendre dans ce pays actuellement qu’Allah SWT leur vienne en aide et nous assiste tous
Amin maitresse tu peux faire les 50 basmalla en les nommant pour demander la protection divine. Inchallah ça ira
Salam Maître, comment fait-on ce zikr ? Serait-ce possible de l’avoir étape par étape? Merci
Qu’Allah swt exauce toutes vos prière. Amîn
Salam maitre
Apres les prieres d ouverture tu fais les zikr des 50 basmallah ensuite tu demandes à Dieu de faire une protection totale pour ( liste prenom et nom des personnes que tu veux inclure ). Tu fermes avec les prieres classiques.
Wa salam
Assalamou Aleikoum à tous les maîtres et apprenants de ce blog béni.Que la paix d’Allah soit sur nous.Je souhaiterais si possible connaître les noms scientifiques ou les noms wolof de ces plantes dont les noms ont été donné en bambara : Il s’agit de Sinzan ; Baro et Djoûlafiza suite à une recette du Maître BABA pour les maux de ventre que j’aimerais mettre en pratique
MERCI à toute personne intervenant dans ce sens
SALAM
Salam maitre
Laissez un mail que je vous envoie un diate pour les maux de ventre inchallah
Merci Maître Débutant avide de savoir pour votre sollicitude.Allah vous le rende au centuple.
Voilà mon mail::eli44ever@gmail.com.
Salam maitre débutant connaitriez un remèdes pour les maux de ventres estomacs dus à la sorcélleries et présence de djnns barakallaoufikoum.
Salam maitre
Ecrire la sourate Yasin avec du safran. En faire un nacy avec exclusivement du zem zem. Verser le nacy dans 10l d eau et en boire un grand verre le matin et le soir.
barak allaou fikoum maitre débutant.
Cela peut être causé par un vent de cheytane. Le cas echeant fais le bain de l ail au moins 21j
Bonsoir Maître avide de savoir J’ai besoin de votre aide voici mon email
thiernoba.fsoil@gmail.com
Salam maitre
Vous pouvez m ecrire sur odeursaudacieuses@hotmail.com
Bonne journée sous la protection divine
Si les photos t’intéresse 0022375164047
Je t’enverrai les photos de ces plantes
Toutes mes excuses 0022367793595 en lieu et place du premier numéro
Que dieu benis nos valeureux maître
Assalamou de à tous les maîtres.
S’il vous plaît MAÎTRE DÉBUTANT AVIDE DE SAVOIR depuis que j’ai commencé les 236 salla lahou Allah mouhamad il ya près de 2 mois,chaque jour je tombe sur des heures miroirs au moins 2 fois, est-ce qu’il ya un lien et que faut t-il faire?
Salam maitre
Moi je tombe sur des adad populaires genre 644, 972, 313 etc… je fais le zikr systematique des 236. Apparemment il y a un lien alors. Mais je reste sur mes bases. Ne te disperse pas dans les zikrs.
Merci maître
Bonjour a tout le monde. Maître Débutant avide de savoir les heures miroirs moi j’en vois 3 ou 4 fois tous les jours. J’aurai bien aimé savoir la signification . Merci d’avance
Salam maitre mon homonyme
Parfois c est une indication pour regler un probleme du moment qui te tracasse. Si c est le cas cherche le verset ou le Nom de Dieu ou Des Noms composés qui correspondent. A force de chercher tu excelleras sur ça suite à une ouverture. La predestination c est une vérité. Ne touche pas à tout reste fidele à ta base de zikr.
Salam Tourondo.. merci beaucoup pour votre réponse. Entrer en contact avec vous me ferait très plaisir.🙏
Salam ecris moi sur le numéro que j avais posté inchallah on echangera
Salam aleykoum
S’il vous plaît les maîtres je voudrais savoir l’écriture du nom suivant en arabe HASSANA et son poids mystique
Merci d’avance
Salam bonsoir à tous et bonne année! S’il vous plaît s’il vous plait j’ai un Mari qui prend de L’alcool il me met dans une situation inconfortable devant Dieu devant ma famille et mes amis. Je demande votre aide avec quelques recette pour qu’il arrête de boire pardon aidez moi pour Allah🙏🏽 votre soeur en islam
Salam maitresse
Ce cas me touche enormement. Je l ai posé en comité des que j ai une reponse inchallah je te reviens.
Du courage
Merci beaucoup j’attends impatiemment votre réaction
Inchallah
@Salaman
davidoffolle dit :
1 octobre 2015 à 17 h 07 min
Pour Mayssara et Fatou,
Pour maintenir ou ramener quelqu’un dans la voie
vertueuse et le détourner de toute turpitude,surtout la
fornication et l’alcool et des péchés dits mortels
Faire écrire
Sourate Qoreich 66 fois
Sourate yassin jusqu’à « ‘âfiloûna » 66 fois
Faire absorber tel quel sans ajout 3 ou 7 jours
d’affilée.
Si l’on récite la sourate Qadr dans les deux oreilles
d’un nouveau- né le jour de sa naissance il ne
commettra jamais l’adultère toute sa vie
d’adulte,même contraint. (3 fois dans chaque)
Wa Allahou a’alam
Merci beaucoup ! Mais quand vous dites absorbés tel qu’elle est là je n’ai comprends pas svp éclairé davantage merci
Ou laver les écrits et faire boire à la personne?
Merci maître svp si vous le contact ou même email du maître davidofolle pouviez vous me le passer.
Machallah la recette de maitre Davidofolle reportée par maitre Queteur devrait faire l affaire inchallah
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Aux apprenants qui veulent maîtriser le coran ou les matières difficiles .
-Écrire la sourate Ar rahman en entier.(7 fois )
– Sanouqri houka fala tan -sa 100 fois
-Wa halamnâhou mine ladouna hilmane 100 fois
-qalou soubhanaka lâ hilma lana ilâ mâ halamtana innaka anta samihoul halîm 100 fois
-La souratoul fat’hi en entier 7 fois
Utiliser le nançy pour cuire le coeur d’un bœuf blanc
L’intéressé doit manger à lui seul toute la viande et boire la sauce.
Quallah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol.
–
شكرا
Merci beaucoup maître 🙏 Sabawol Qu’Allah vous récompense 🙏
Bonsoir Chers membres!
Je prie les grands maîtres du blog de bien vouloir nous faire bénéficier d’une recette de protection majeure (TAHSIINOUL KABIIR) qui permet une immunité à vie ou à défaut sur une décennie par exemple.
Bonjour à tous les maîtres bénis de ce blog du cher MHD.
Maîtres Ramos, Sabawol, habib chérif, bascam, mayta, Abiade, tafini…tout tout le monde sans exception.
J’aimerais que quelqu’un m’écrive en arabe cette salate » Allahoumma çali ala seydina mouhammad adada djarabihil kalam fi ilmi ghaybika wama djarabihi ila yawmoual kiyamati ».
Merci de toute aide.
Soyez bénis et que Dieu augmente votre connaissance bi hourmati Saïd al woujoud (PSL).
اللحم سلي عل محمد عددا ذربيحي كلم في عيلم ريبي وام جاربحي إلى يوم قيامة
Merci à vous seyda Jasmin lilia, la constante et à maître Abou Hanfani, le sage.
Qu’Allah Azawajalla Augmente votre savoir bi daradjati Abal Qaçim(PSL)
اللهم صل على سيدنا محمد عدد ما جرى به القلم في علم غيبك وما جرى به الى يوم القيامة.
Salut Seyda Lilia ,
Je suis entrain de chercher un qatim dont le recette se trouve dans le blog de manoj . Est ce que tu peux m’aider à l’avoir svp . J’en ai besoin en urgence .La recette en question la voici : https://religionetspiritualite.com/quatim-pour-ceux-qui-subissent-un-blocage-totale/.
Voici mon email : oo2sow@gmail.com
اللهم صل على سيدنا محمد عدد ما جرى به القلم في علم غيابك وما يجرى به إلى يوم القيامة
sorry
غيبك*
au lieu de غيابك
salam a toute la famille mhd. Je voudrais plus d’information a propos du recette de manioc du maitre tafini. Plus précisément le manioc peut il être cuit? mon mail est lakersgm19@gmail.com
Salam maitre
Il faut le manger cru. Les mufti interdisent qu on parle de manioc ici. L esprit d ouverture permet de comprendre aisément que l homme peu doté par malchance traine un complexe justifié. Les femmes en general s en vont et c est comprehensible si elles ne sont pas satisfaites. Donc oui c est un sujet valable de discussions. Lors de mon dernier sejour au Senegal certaines femmes m ont demandé des solutions pour leurs maris et le drame ces derniers n en parlent pas. Je peux vous assurer que c est un probleme de santé publique. Alors arretons de jouer au rambo et de donner des leçons. A chacun son besoin il faut le respecter.
En attendant à ces mufti creez nous des fusées qu on aille visiter l espace.
Nb : maitre choisis la bonne taille hein 😂😂😂 l erreur n est pas permise.
Easy life
Salam maitre et merci pour la response.
Je ne savais pas que c’etais interdit de Parler de ca ici. 😂😂😂 Je me tais alors haha
Moi je recherche recette de double manioc même 😂😂😂. Je compte sur toi
Assalam aleykoum cher Debutant avide de savoir.
Double manioc je suis interressé si vous l’avez 🤣🤣🤣
Vous répondez present hein 😂😂😂😂
SALAM ALEYKOUM À TOUS LES MEMBRES GÉNÉREUX SVP! JE DOIT PRATIQUER UNE RECETTE DE MOUHIBA……MAIS LES ÉCRITURE DOIVENT SE FAIRE AVEC LE SANG DU PIGEON ,JE VEUX SAVOIR SI ONT MELANGE LE SANG AVEC L’ENCRE POUR FACILITER LES ÉCRITURE
OU UNIQUEMENT AVEC LE SANG DU PIGEON………MERCIE
@Panafricain
davidoffolle dit :
7 octobre 2014 à 2 h 32 min
Le sang est impur sous toutes ses formes en Islam!
Tout texte coranique que l’on écrit avec une substance impure est de l’impiété (kufr) absolue.
Beaucoup de formules demandent d’écrire des Noms et des versets coraniques avec du sang
d’animaux.
Cela est interdit par l’Islam et est rangé dans la magie ou la sorcellerie. Certains,par ignorance,s’y
mettent.
Que ceux qui le pratiquent le cessent et se repentent ou continuent mais assument la faute sans le
bénéfice de l’ignorance
wa salam
Tout à fait d accord avec maitre Davidofolle et j en rajoute ceci il faut faire attention avec les mahabat si on n est pas blindé on risque l autodestruction.
Wa salam
Bonjour chers maîtres je viens chercher de l’aide au près de vous aujourd’hui par la permission d’Allah le tout Puissant le créateur de l’univers. En effet je suis accro aux jeux ( paris sportifs) et cela m’a ruiné et m’a même rendu voleur sans que je m’en rendre compte et aujourd’hui la famille ne me fait plus confiance. Je viens de faire un premier pas en fermant tout mes comptes de jeux car je veux vraiment que sa cesse. Je vous prie donc de m’aider àfin que je puisse plus retombée dans ce péché et quel son invocation ou que faire pour que Dieu m’aide à pouvoir rembourser mes dettes et retrouver la confiance de ma famille et de mon entourage.merci
Salam maitre
Pour retrouver une vie exemplaire je te suggere les 236 Sallalahou ala Mouhamad apres fadjr et magreb.
Pour vos dettes je te suggere 129 Ya Latifou et 111 Ya Kaafi.
Qu Allah SWT nous soulage rapidement.
@Annonyme valable pour toi aussi, le blog regorge de recettes pour abandonner une mauvaise habitude, un peu d’effort, qu’Allah vous soit votre secours.
davidoffolle dit :
1 octobre 2015 à 17 h 07 min
Pour Mayssara et Fatou,
Pour maintenir ou ramener quelqu’un dans la voie
vertueuse et le détourner de toute turpitude,surtout la
fornication et l’alcool et des péchés dits mortels
Faire écrire
Sourate Qoreich 66 fois
Sourate yassin jusqu’à « ‘âfiloûna » 66 fois
Faire absorber tel quel sans ajout 3 ou 7 jours
d’affilée.
Si l’on récite la sourate Qadr dans les deux oreilles
d’un nouveau- né le jour de sa naissance il ne
commettra jamais l’adultère toute sa vie
d’adulte,même contraint. (3 fois dans chaque)
Wa Allahou a’alam
CHER ANONYME, REPANTISSEZ-VOUS EN PSALMODIANT 70 000 FOIS CE VERSET CORANIQUE DE NABIYOU YOUNOUSS ALEYHI SALAMA, AVEC DEVOTION, AVEC FOI :
« LAA ILAAHA ILLAA ANTA SOUB-HAANAKA INNII KOUNTOU MINAZ ZAALIMIINA »
A TA CONVENANCE ( EN 1 OU 3 OU 7 OU 10 OU 21 ETC) L’ESSENTIEL C’EST D’ATTEINDRE CE NOMBRE TOUT EN DEMANDANT PARDON A ALLAH AZZA WA JALLA.
APRES LES 70 000, TU PASSES A CECI POUR REMBOURSER TES DETTES DE MANIÈRE HALAL. PENDANT LA GRANDE PRIÈRE DU VENDREDI, LORS DU DERNIER SOUJOUDE (FRONT AU SOL), APRES AVOIR DIT LA FORMULE CONSACRÉE (SOUB- HAANA RABBIUAL A’LAA 3 FOIS) , TU REPETES UNE SEULE FOIS, AVEC VONVICTION QUE SEUL ALLAHOU PRUT VOUS EN SORTIR : » ALLAAHOUMMA AK-FIINII BIHALAALIKA ANN HARAAMIKA WA AGHNIINII BI FADLIKA AMMANN SIWWAAKA ».
SO C’EST BIEN FAIT, LA REPONSE NE TARDERA PAS ( ENTRE 30 MN, 1 HEURE OU 2 HEURES, DANS TOUS LES CAS AU PLUS TARD AVANT ‘E PROCHAIN VENDREDI.
ON TE PROPOSERA UN SERVICE, OU UN MARCHÉ QUI TE PERMETTRA D’OBTENIR UNE CONSÉQUENTE . C’EST IMPÉRATIF DE PAYER TA DETTE AVEC CETTE SOMME OBTENUE SINON LEA RECETTE NE TE RÉPONDRA PLUS .
INCHALLAH TU T’EN SORTIRAS.
Salam la famille
A tous les maitres qui sont au Senegal et qui ont des fillettes inchallah je donnerai à main propre un siir pour ne pas vos filles ne soient pas violées et quiconque different du mari qui cherchera à coucher avec elles se retrouvera impuissant toute sa vie sans remede. La distribution gratuite se fera inchallah d ici le week end prochain. Malheureusement je ne suis pas autorisé à la publier. Croyez moi cela me fait de la peine j aurai preferé la poster publiquement. Laissez un mail vendredi avec votre numéro de telephone inchallah.
Nb : se munir d un cadenas neuf avec clé et d un slip neuf pour la fille
Aleykoum salam Maître Débutant avide de savoir, barakalahou fikoum pour tout ce que vous faites pour la famille MHD, votre recette est très interessante surtout pour nous qui avons des filles.
Ce qui me dérange est le fait de condamner (rendre impuissant toute une vie) le garçon ou l’homme qui osera coucher avec la fille… et si c’est la fille qui va vers un homme ou se donne à un homme est-ce la faute de ce dernier ? Pourquoi ne pas faire une recette qui fera que la fille soit sérieuse et que Allah bi Iznilah préserve cette fille de la fornication et quelle reste concentrée sur ces études.
Ou bien vous faites allusion seulement aux filles qui seront violés?
Barakalahou fikoum
Que La Paix Soit
Pour rester vertueux ou vertueuse les 236 Sallalahou ala Mouhamad font l affaire. Je ne condamne personne c est le siir qui est ainsi fait. C est pour cela qu il est important d avoir de bonnes habitudes. La fille te cherche tu fais ne dedouane pas l homme, le peché est là. Une question si tout le monde savait que la consequence de chercher à coucher avec une fille c est d etre impuissant à vie qui va s aventurer à le faire? Personne.
Ceux qui sont intéressés par la recette pourront s en procurer gratuitement. Ceux qui pensent que c est abusé s en passeront, c est leur droit.
Bon dimanche
Rachid amehd traoré,voici mon imail pour le fahidat de separation de la fille a la fornication +22893690082
Le cadenas sera jeté à la mer et la clé enterrée. Ce sera difficile à trouver deh 😂😂😂😂. Farce à part forniquer est un grand peché il faut y renoncer c est plus sage.
Merci Maître Qu’Allah vous accorde une grande rétribution dans son paradis éternel. C’est un phénomène qui m’inquiète beaucoup. Moi je n’ai que des filles, je vous serais très reconnaissant si vous m’aidez à l’avoir afin de mieux protéger mes filles. C’est mon watschap 00224656979731
Salam maitre
J ai un souci si vous n etes pas au Senegal malheureusement je ne pourrais pas transmettre la recette. Je prie pour qu Allah SWT protege vos filles.
POUR PROTÉGER TES FILLES, ÉCRIS LA DOUAOU DITE « QUNUUT » 3 FOIS, TES EN BOIVENT ET S’EN LAVENT.
CA LES PROTÉGERA CONTRE L’ADULTÈRE, S’IL PLAIT A DIEU
Vois etes dans quel pays?
EN MAURITANIE ( amadatty@gmail.com)
Salam maitre
La question etait destinée au maitre qui demandait la recette pour analyser par quel moyen est ce possible de lui envoyer ça.
Maître sabawol. on fait la recette là pour combien de jours?
Merci pour le partagé.
Salam,maitre imposteur313 svp puis-je avoir votre contact issaoumarou28 @gmail.com
Assalam aleykoum cher frère.
Je vous ai envoyé un mail mis veuillez vérifier votre adresse mail .
Est ce que c’est la bonne adresse mail
wa anleykoum salam maître sabawol
svp maître, si je comprends bien,c’est à faire juste une seule fois puis faire l’ aumône ?
Bonsoir Chers membres!
Je prie les grands maîtres du blog de bien vouloir nous faire bénéficier d’une recette de protection majeure (TAHSIINOUL KABIIR) qui permet une immunité à vie ou à défaut sur une décennie par exemple. De nos jours, on ne peut dormir tranquille pour cause de jalousie (au boulot surtout).
Merci beaucoup.
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Saviez vous que trop de péchés peuvent bloquer la chance d’une personne, rendre ses affaires très difficiles et compliquées engendrer des maladies difficiles à soigner ou même à diagnostiquer lui causer des échecs dans tous les domaines.
Voici une recette qui sera comme un savon sur du linge sale.Votre compteur sera remis à zéro Inch Allah et vous commencerez à voir des changements dans votre vie.
-Faire une série de 4 rakkas avec une seule salam:
1er rakka fatiha et le verset 135 de la sourate al imraan 15 fois
2eme rakka fatiha et le verset 16 fois
3eme rakka fatiha et le verset 17
4eme rakka fatiha et le verset 18 fois.
Salam.
Sourate Al imraan verset 135
وَالَّذِيۡنَ اِذَا فَعَلُوۡا فَاحِشَةً اَوۡ ظَلَمُوۡۤا اَنۡفُسَهُمۡ ذَكَرُوا اللّٰهَ فَاسۡتَغۡفَرُوۡا لِذُنُوۡبِهِمۡ وَمَنۡ يَّغۡفِرُ الذُّنُوۡبَ اِلَّا اللّٰهُ ۖ وَلَمۡ يُصِرُّوۡا عَلٰى مَا فَعَلُوۡا وَهُمۡ يَعۡلَمُوۡنَ
et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés – et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? – et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait.
-Faire une autre série de 4 rakkas pareille à la première
1er rakka fatiha et le verset 110 de la sourate an- nissa 15fois
2ème rakka fatiha et le verset 16 fois
3ème rakka fatiha et le verset 17 fois
4ème rakka fatiha et le verset 18 fois
Salam.
Sourate An nissa verset 110
وَ مَنۡ يَّعۡمَلۡ سُوۡٓءًا اَوۡ يَظۡلِمۡ نَفۡسَهٗ ثُمَّ يَسۡتَغۡفِرِ اللّٰهَ يَجِدِ اللّٰهَ غَفُوۡرًا رَّحِيۡمًا
Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d’Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux.
-Faire le zikr de ASTAQFIROULAH 1947 fois
-Faire une troisième série de 4 rakkas pareille au deux premières
1er rakka fatiha et sourate charhi 15 fois
2ème rakka fatiha et la sourate 16 fois
3ème rakka fatiha et la sourate 17 fois
4ème rakka fatiha et la sourate 18 fois.
-Faire le zikr de YÂ ALLAHOU 1947 fois
Donner en aumône après avoir fait la recette du savon.
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol
Salam Maitre, merci pour cette recette qui aidera plus d’un, svp, lors de la troisième série de 4 Rakates quel sourate ou verset on récité 15, 16, 17,18 fois?
Merci d’avance et que Dieu vous le rende au centuple ainsi qu’à votre famille.
mohlapie@gmail.com
Sourate charhi
Al Barka
Merci maître sabawol.
voudriez vous compléter pour :
Donner en aumône après avoir fait la
recette du savon.
BARKALLAHOU FIKOUM.
Pas de recette du savon
Il s’agit de faire cette recette et de donner du savon en aumône
merci maitre c’est bien clair !
je commence à manquer des mots et ne me reste que de contempler.
L’année 2023=7 ça se voit vraiment.
Les désirs vont être combler!
Merci beaucoup Maître pour le grand cadeau.
Je vois qu’après la première série de 4 Rakats il n’y a pas de Zikr a faire alors que dans les 2 autres il y en a. Dois-je retenir que c’est bien ainsi?Prière de répondre.
Recette simple et efficace
A titre d information
Planter l aloe vera dans votre maison. Dans cette maison aucun djin, cheytane, deum( les senegalais connaissent) ne rentrera dans cette maison et les enfants qui y vivent ne seront jamais inquiétés par les effets d illusions de ces creatures( Diomi les senegalais comprendront).
Nb : Où est ce que c ecrit? Dans ma tête si vous voulez des preuves venez les chercher dans ma tête 😂😂😂😂. Ne me prenez pas au serieux je chahute rien de mechant.
Salam la famille
A titre d informations
N elevez jamais dans votre maison les animaux suivants au risque d installer la pauvreté chez vous :
PINTADES( paradoxalement c lié avec bcp de siirs de richesse)
POULES ET COQS
PIGEON.
Attention : mes cousins pulars et diolas vont egorger ces especes tellement ils ont peur de la pauvreté😂😂😂. Vous pouvez les elever mais pas dans votre maison.
Svp pas de fatwa croyez ou ne croyez pas peu importe.
Wa salam
Salame aleykoum aux maîtres et membres du blog, s’il vous plaît je voudrais savoir les noms suivants en arabe
Aïchatou Madina et Mouhamadou Saliou
Merci pour tout
Aichatou Madina :عائشة مدينا
Mouhamadou Saliou :محمدو ساليو
Aichatou Madina :عائشة مدينا
Mouhamadou Saliou :محمدو ساليو
Merci maître Habbas Ba
Assalamou aleykoum à toute la famille de ce blog: maîtres et membres
Salam aleykoum wa rahmatou Lillahi wa barakatouhou à tous mes Valeureux Profs et Maîtres du blog
Je sollicite de vous une solution à ma préoccupation
En effet j’ai entamé une recette de Zikr d’une semaine qui devait s’achever le Lundi et voilà qu’hier après une journée très chargée je n’ai pas pu terminer l’adad du Zikr pour cause d’un sommeil brusque hélas pour moi
Donc je voudrais comment faire la réparation ou si je devrais reprendre la recette a Zéro
Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour la Oumma
Salam
LE ZIKR
Le Cheikh Abd Al Qadir dit :
(Citant Ibnoul Qayyim)
«L’invocateur éprouvera du bonheur avec son dhikr. La même sensation sera ressentie par celui qui prendra place à ses côtés. C’est là l’homme béni, là où il se trouvera. Quant à l’insouciant, son absence d’esprit et ses paroles inutiles le rendront malheureux. Celui qui le côtoiera souffrira des mêmes effets.
Haqâ-iq Attassawouf
Assalam aleykoum, bonsoir maitre qu’Allah nous facilite,nous donne l’amour de ceux la dont leur compagnie est une miséricorde et qu’il fasse qu’on le côtoient uniquement pour lui.qu’Allah vous récompense
Salam aleikoum à tous les valeureux maître de ce blog qu’Allah augmente votre connaissance, vous bénisse et vous payent pour tout les efforts que vous fournissez en aidant les oumats sw. Vraiment suis venu respectivement auprès des vous j’ai un urgence au faite dans notre province ils ya beaucoup des imams, des cheikhs qui ne veulent pas l’évolution de l’islam,Ils envoient des jinns pour tuer les autres cheikhs qui vais faire évoluer l’islam. Avant hier Les cheikhs mchiriqou ont envoyé le djinn sur mon grand frère Au moment où je vous parle il est paralysé en même il est devenu fou. Vraiment les maîtres je demande votre aide, donne moi une recette que je veux pratiquer pour délivrer mon frère et même temps aide moi avec une recette que je veux pratiquer pour mettre fin au lancement de djinns par ces cheikhs mchiriqou qui font souffrir Les autres cheikhs dans notre province inchallah j’attends votre réponse.
MDR 😂
Mon frère, ceux que tu appelles mchiriqou, ce sont eux qui sont ici. Ils ne sont forcément des mouchoir mais ils ont acquis le pouvoir de commander tant à des humains qu´à d´autres entités tel que les jinns.
HUSSEIN YUSUFU, en attendant que les Grands Maitres se manifestent, « Yallah bey sa toll », vous pouvez aller sur archives et liens : https://bodediop.com/archives-liens/ Vous pourrez trouver solution a votre probleme, faites un effort aussi. Pour le moment, je vous recommande de faire cette recette: prenez un bassin ou vous pourrez mettre vos deux pieds la dans et reciter YA QAHHAROU 1100 pendant 11 jours, ou 21 jours. Vous commencer d`abord par les preliminaires:
* FATIHA
*ASTAGHFIRULLAH 11 FOIS
*SALATUL NABI/ ou SALATUL FATIHI 11 FOIS
* YA QAHHAROU 1100 FOIS tout en faisant vos voeux de guerison , de protection, de retour vers l`envoyeur.
Les Jinns ont peur de ce NOM PUISSANT D`ALLAH AZZA WAJAL. CE NOM FAITS DES DEGATS ENORMES SUR EUX COMME PAS POSSIBLE.
Et meme apres avoir fait la recette de l`eau dand le bassin, continuer a reciter YA QAHHAROU sans compter toute la journee, chaque jour. YA QAHHAROU aussi, c`est retour vers l`envoyeur.
Nota bene: Apres avoir fini avec l`eau, jeter l`eau. This is my humble contribution. Wassalam
Salam le cheikh machallah merci pour cette contribution. Une question svp le zikr en grand nombre de Ya Qaharou ne vous donne pas des insomnies?
Diadieuf le cheikh
As salamou alaikum Grand Cheikh, no way moi je suis petit cheikh » pacotille », le peu que je connais, je partage. LOL….
YA QAHHAROU en effet est tres puissant, et les jinns et esprits nefastes et les shayatines parmi les etres humains, les sorciers ne l`aiment pas et ont une tres grande peur de ce NOM D`ALLAH AZZA WAJAL. Des que vous commencez a faire ce wazifa, des le debut, ils vous apparaitront en reve pour vous dissuader de continuer le wazifa, d`ou sensations d`insomnies,de malaise…..mais n`arreter point, car ca veut dire que ca leur fait tres mal et que vous etes sur la bonne voie de guerison et que vous etes en train de gagner sur eux. YA QAHHAROU EST TRES REDOUTABLE. Attachez vous a CE NOM, et avec patience tout ira bien par la permission d`ALLAH AZZA WAJAL.
Post Scriptum: Maitre Debutant Avide de SAvoir, je vous ai envoye un email, if you can spare a bit of your precious time to check it out! Jazakal khayr!
Il y’a un autre wazifa de YA QAHHAROU, plus court si les 1100 YA QAHHAROU pèse trop.
Il faut réciter 111 fois( 100 *10 *1 YA QAHHAROU et souffler sur du bon parfum non alcoholisé.. Faire 3 Salatul Nabi de votre choix avant de commencer et quand vous clotûrez.
Utiliser ce parfum chaque jour et vous vous débarasserez du mauvais djinn et des esprits malsains, sorciers…..
As salamou anleykoum frère
Nomad@heart
Merci pour le partage sur ce nom d’ALLAH ya Qaharou,et je souhaiterais si possible,que vous en partagez d’avantage avec le peu que vous savez sur les 98 noms restants ; moi suis vraiment très curieux sur ces noms qui cachent des merveilles.
Mon email : alprad33@gmail.com.
As salam aleykoum mon frère qu’elle est la posolgie exact,1100 matin et soir?1000+100?combien de jours?
Le nombre c’est 1100 fois ( 1000 + 100).
Nota Bene: Quand vous commencez la récitation, apres avoir fait les préliminaires cités ci-haut, faîtes face à la Qibla/ Qaaba. Changer l’eau chaque jour et faites une nouvelle eau, jeter l’eau utilisée. Réciter chaque jour pendant 11, 21, 71,91 jours. Si vous faîtes la procédure 2 fois par jour, ce sera beaucoup plus bénéfique et rapide.
Merci frère Nomad pour ces précisions.
Salam maitre je vous ai repondu. Merci pour ces precisions machallah
Shukran Maître Débutant Avide de Savoir pour la réponse.. Jazakal khayr!!
Je vous en prie maitre
Grand merci maître pour ton intervention qu’Allah vous bénisse.
Grand merci maître pour ton intervention qu’Allah vous bénisse et augmente votre connaissance.
Salam aleykoum mon frère doit on se laver avec l’eau aprés la récitation?
salam aleykoum mon frère, doit on se laver avec l’eau?
Salut tous les maîtres et membres du blog .je réitère ma demande de savoir le poids mystique de ce nom . Ousmane Ndiaye et comment l’ecrire en arabe
Salut ousmane ndiaye s’écrit comme ça عثمان جاي=675
Salam
Ousmane Ndiaye poids mystique 675.
Si tu as un mail affiche je t envoie la photo de l ecriture en arabe. Je n ai pas de clavier arabe
ethmanndiay28@gmail.com
Wasalam maitre Pispa
Le poids mystique de ce nom c’est 675
Pour l’écriture en arabe de ce nom mome j’ai peur de donner sa sinon les fatwa vont tomber sur ma tête
Big up a tous les cheikhs visibles et invisibles
Maitre Sabawol le grand maitre du domaine merci les secrets mais donner nous le 488 x 4
Assalam Aleykoum wa Rahmatou Lillahi wa Barakatou à tous Nos Sheick Maîtres et Oustaz
S’il vous plaît j’aimerais être gratifié de la Doua MOUNTAWÎYOU
Merci d’avance de votre générosité et votre bienveillance
Salam à tous et Djouma Moubarak
leduc.bke@gmail.com
Wasalam maitre Bangaly
Vérifie ton mail j’ai envoyé sa
Macha’Allah bien reçu Maître qu’Allah vous en récompense
Merci beaucoup de votre bienveillance
Ya Seydi Maytataroun mes ziars. Pouvez-vous me faire bénéficier de ce doua ? Voici mon mail mahamadouharissousoumana@gmail.com
Merci beaucoup d’avance.
Salam aleikoum Maître Maytataroune
Je vous ai laissé ici une requête l’an passé à propos de votre expérience sur dafoua….
Je vous m’en inspirer si vous en jugez utile pour moi!
bayotourem@gmail.com
Salam a tout les membres. Au sujet des pm de noms, si ton prenom est un titre, par example si tu t’appelles mame abdou cisse, tu calcules seulement mame? Ou bien mame abdou? Merci d’avance
Salam
Tu calcules Mame Abdou Cissé carrement.
Wa salam
merci mon frère. et si la recette precise seulement prénom? alors c’est mame seulement ?
Wasalam maitre Malvak
On calcule tout bien sure
Salam maitre. Merci pour la response. C’est Que Desfois Je vois des recettes qu’on precise “prenom” et pas nom. C’est pour ca Que Je demandais la question
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
1- Quiconque a un voeu lit la sourate Al fatiha jusqu’à : iyàka nahboudou wa iyàka nastahînou, récite la sourate al ikhlas et dit ensuite :
Allahouma ijmah baynî wa bayna hâjatî kamâ jamahta bayna asmâhika wa sifâtika yâ zal jalâli wal ikrâm ( 3 fois) et ensuite terminer la fatiha son besoin sera satisfait Inch Allah .
2- Quiconque récite la sourate al fatiha cent fois chaque jour de la manière suivante, Allah comblera tous ses besoins Inch Allah
21 fois après la priére du matin
22 fois après zohr
23 fois après asr
24 fois après Maghreb
10fois après icha.
3- Quiconque récite la sourate al-Fatihah 41 fois entre la prière du matin et sa prière surérogatoire et continue à le faire pendant 40 jours sans interruption , Dieu comble son besoin, quel qu’il soit, même s’il est stérile, Allah lui accordera la subsistance.
Qu’Allahy mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol.
Bonjour les maîtres svp comment faire pour enlever les écritures qu’on n’a fait sur du verre blanc avec du bic feutre, comment faire pour lavé l’écriture ?il s’agit de la sourate fatiha.ce une recette que je pris sur le blog.car sa refuse de sortir
Assalam aleykoum
En principe cette écriture devrait partir .
Essayer avec du dissolvant
OK merci maitre imposteur 313
Salam tout le monde. Je voulais quelques temoignages sur le recette du manioc? Ya t-il des effets secondaries? Salam
SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKÂTOUH
Merci infiniment grand Maître SABAWOL pour le 129, Qu’Allah vous rétribue au centuple pour tout ce que vous faites pour les membres de ce forum. C’est vrai, Son excellence, Maître Davidoffolle est irremplaçable, mais s’il devait y avoir son remplaçant, ça serait sans doute Maître SABAWOL.
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Merci beaucoup mon frere BABA pour ta modestie .
Tu as raison. Le grand DAVIDOFOLLE est irremplaçable. Comme disent nos amis ivoiriens il n’ y a pas son deux
Assalam aleykoum la oumma et bonne et heureuse année 2023
Pour ceux qui souhaitent se marier ou trouver votre âme soeur idéal pour le mariage, faites le zikr de ce verset 66fois après chaque prière ou matin et soir.
Fragment verset 165 sourate 02 (Al-baqara)
يحبونهم كحب الله ۖ والذين آمنوا أشد حبا
Yuhibboonahoum, kahoubbi-llahi, waallatheena amanoo, ashaddou houbban.
Barrakkallahou fikkoum
paasy4117@gmail.com
Salut tous les maîtres du blog. Je voulais savoir le poids mystique de ce nom et comment l’ecrire en arabe.
Ousmane Ndiaye
Coucou et Bonne et heureuse Année 2023 à toutes les Princesses mignonnes du blog😘
YIRIB@22 LE MIGNON !
yiriba123ans@gmail .com
Salut professeur M.H.Diop,👍 mon contact privé a changé depuis décembre, on se reconnecterait sans faute ! merci à vous et mes respect !👍
Salam à toutes et à tous.je demande comment on dit lahilaha Ila laha Mouhamed Rassoulilahi en langue souriante.
Eskey soldarucheikh le niveau est élevé deh mais on va tranquillement écouter les moufti du blog sur sa
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Pour les amoureux de YÀ LATÎF.
Voici une voie trés interessante et pleine de vertues pour les amoureux du nom de DIEU :LATIF.
Chercher 129 feuilles de la plante Annona senegalensis ou Dougor en wolof.Cueillir les feuilles un Lundi ou Jeudi matin.Ecrire sur chaque feuille Yâ latif.Faire secher et piller avec les encens djawiya et liban zakar.Ecrire sur feuille blanche Yâ latif 129 fois et recueillir les ecrits avec une petite quantité d’eau.Utiliser le nassi pour mouiller la poudre.Mettre dans le nassi le parfum gicky guerlain.
Faire secher la poudre à l’ombre.Chercher 129 dattes qu’on donne à des enfants qui vont les manger .Recuperer ensuite les 129 noix de dattes et les trouer pour en faire un chapelet.
Chaque jour ,mettre un peu de l’encens au feu et pendant que la fumée vous pènètre,vous faites le zikr de yâ latif 129 fois avec le chapelet de dattes.
Au bout de 40 jours,vous serez connectez aux rawhanes de ce nom de dieu et tout ce que vous demandez par l’intermediaire de ce nom,vous l’obtiendrais inch allah.
Qu’allah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol.
Assalamou aleikoum mon grand maître Sabawol. Tellement que j’aime ce nom divin, quand je vois un siir dessus, je tremble. Merci beaucoup mon grand maître. qu’Allah vous récompense et vous bénisse pour tout ce que vous faîtes. Je viens de voir ça et c’est claire et net.
Salam aleykum maître, il faut forcément cueillir ??
reSalam du blog
Debutant avide…, Sabawol, Baba, al mocktar,Amdatt,Ramos, on ne sait meme plus quels zikrs surper bon
prendre? nous sommes carrément en passe d’obésité là, maaiiss rien que du surperpuissant, et vous nous
conseillez de faire des lazims Eskeyayeye!!!
Baye Dame dit :
Cheuteteutete no comment!!!
Salam,
aux frères Alune et Tidiane Murad Sadikhan
pendant que tu réfléchit à écrire, les Rawanes du blog ont guidé Ramos à te répondre…
mais man sache que tous vraiment tous les maitres du blog préconisent tjrs l’apaisement
et de ne jamais se venger !!! et Ramos lui meme est un violent opposant à la divulgation des Sayfi!!!
hello Seidi Meitata notre sheik préféré…
bonjour tres chers honorables maitres du blog,
je viens aupres de vous solliciter une ou plusieurs recettes. je suis confronte a denormes difficultes. dabord jedevais payer une dette depuis le 5 de ce mois helas je ne parviens ^pas a le faire car toutes mes portes sont fermes et meme ceux a qui jai demande de laide et qui me promettent ne reagissent pas alors quils en ont les moyens.
je voudrais donc avoir un krissi ou recettes coranique qui permettrait de fermer immmediatement la bouche de ceux qui me doivent de largent en attendant que puisse le leur rendre, jaimerais aussi avoir des recettes qui me permetttraient de demander a une personne pour quelle resolve mon cas immediatement,
merci davance,
Bonsoir chères maîtres : depuis 2014 nous sommes là et pas à présent un seul tabdil certifié. Les maîtres, nous connaissons pas où c’est la mauvaise volonté….?
Salam aleykoum.
Je suis certain qu’avec ton langage, tu n’en connaîtras jamais ; et même si tu parviens à en connaître, ça ne marchera jamais!
Rires Rires Rires…!!!!
Merci maître Ramos.
WELL SAID MAITRE RAMOS!!! BIEN DIT!!
Cette très grande et lourde recette est destinée à ceux qui cherchent des clients fixent et qui attirent d’autres clients avec beaucoup de ponio…etc.
_ Écrire souratoul jumah 114 fois, chercher un jeudi ou lundi des écorces est,ouest,nord et sud d’un baobab ou autre arbre fréquentée par une colonie d’oiseaux appelés héron (oiseau blanc) en peulh «niaral poural», les mettre en poudre y ajouter dans le nassy et laver pendant 14 jours. Incha Allah , vous ferez trop de biens.
_ Aumône : s’envoler , 21oiseaux de 50f après chaque bain. Barack !
Votre frère LEWROUNDOU !
DIAIMMA LAHBANI NIALAWMA YAIHAITAKAIE (Parole de mon grand père).
Bonjour cher frère. Pour l’aumône s’envoler signifie quoi svp , on fait quoi avec les 50 F ?
S’envoler : acheter l’oiseau dans le caf du vendeur et laisser le voler. Maintenant , eux ils vendent l’unité à 50F à Dakar. Compris.
salam frère LEWROUNDOU.
Svp, voudriez vous expliquer autrement : acheter l’oiseau dans le caf du vendeur,pour nous qui ne sommes pas du Sénégal le pays dont suis fier pcq fait partie parmis ceux qui font la Fierté d’afrique.
Merci pour le partage.
Bonjour ,
Merci ,
kaf : signifie l’instrument en bois où on loge les d’oiseaux piégés en les revendant l’unité 50 F ici chez nous au Sénégal. Si vous êtes hors du pays , après chaque bain donner aumône 21 pièces de votre monnaie locale.
Merci votre frère LEWROUNDOU.
Merci mon frère.
Bonsoir Maître Sabawol
Je vous remercie pour le sirr de sourate 56.
La sourate waqiat est formidable
Salam la famille
Je souhaite temporairement retourner dans l anonymat car le temps me manque donc je vais fermer le mail et le whatsapp que j avais postés mais avant cela je vous laisse ceci en heritage.
Chapitre 1 desenvoutement, djins et raap
Recette 1 :
Ecrire 1 fois la sourate Yasin en faire un nacy dans un grand recipient d eau y mettre la lame usée de la hache du bucheron. Laissez toujours la lame dans le grand recipient et tous les jours prendre un peu de ce nacy pour en faire un bain. Ceci pendant 7j. A la fin des 7j conserver la lame pour une utilisation ulterieure.
Recette 2 :
Prendre un kg d arachide decortiqué. Le soir à minuit se mettre au milieu d un drap blanc par terre poir se laver avec l arachide sans eau en commençant par le milieu de la tête et en laissant l arachide tomber par terre. Donner cette arachide en sacrifice le lendemain. Operation à repeter 7j.
Recette 3
Couper un citron et s en laver avec le jus d abord les mains ensuite le visage puis jeter le citron. Operation à repeter pendant 7j.
Prendre un autre citron qu on laisse continuellement sous l oreiller
Recette 4
Prendre 33 feuilles de laurier au lieu de 31 precedemment annoncées par erreur plus 33 feuilles de guiera senegalensis ( nger) au lieu de 31 precedemment annoncées pour les faire bouillir dans un grand recipient. Eteindre le feu et ajouter sur la composition un peu de poudre de khaya senegalensis (khay). S en laver tous les jours jusqu’à guerison complete.
A defaut d avoir ses elements faites bouillir des feuilles de laurier puis eteindre le feu et ajoutez y du sel pour en faire un bain jusqu’à guerison.
A defaut mettez un ail dans de l eau laissez impregner et lavez vois avec jusqu’à guerison
Recette 5
Chercher une calebasse chauffer de l eau et y mettre 7 charbons ou 9 selon le sexe puis couper 3 citrons verts et les presser en jetant les citrons dans l eau. S en laver 7j en renouvelant les elements tous les jours.
Si c est une femme c 9 charbons au lieu de 7.
Recette 6
reciter 1 fois par jour 50 basmalla pour la protection en disant nommement la famille
Recette 7
Reciter 1 fois la Fatiha
3 ikhlass
3 falaqi
3 nassi
17 Sallalahou ala Mouhamad et souffler sur la main pour masser le visage avant de dormir
Chapitre 2 ouverture et reussite
Recette 1
respecter scrupuleusement le chapitre 1 avant de faire les recettes suivantes sinon vous pouvez ne pas avoir les resultats escomptés
Recette 2
Chercher des excrements de chameaux et les melanger avec du vrai liban( au Senegal l original coute entre 30000 et 40000) pour en faire un encens. C est tres rapide pour l ouverture. C est mieux de le faire le matin de tres bonne heure.
Recette 3
Reciter 1 fois par jour 79 fois la sourate Qouraich
Recette 4
Apres chaque priere obligatoire faire le zikr de 70 Astaghfiroulaha
Recette 5
Apres chaque priere obligatoire faire le zikr de 129 Ya Latifou avec un seul voeu en levant les mains vers le ciel
Recette 6
Apres chaque priere obligatoire faire le zikr de 50 basmalla avec un seul voeu
Recette 7
Faire le zikr de 236 Sallalahou ala Mouhamad apres fadjr et magreb
Chapitre 3 Maladies
Recette 1
Ecrire 1 fois la sourate Yasin avec du safran en faire un nacy exclusivement avec du zem zem. Ensuite verser le nacy dans un bidon de 10litrez d eau et boire un grand verre le matin et le soir
Recette 2
A jeun prendre un verre d eau et y reciter 11 basmalla et boire.
Operation à repeter quand on est sûr de ne plus manger ni boire.
Recette 3
Reciter immédiatement apres la priere de fadjr 241 Sallalahou ala Mouhamad dans un bidon d eau à boire matin et soir.
Nb : j annoncerai mes voyages si possible je rencontrerai certains maitres et maitresses Inchallah. Les cas de maladies incurables ( cancer, sida etc….) peuvent continuer à me contacter inchallah je repondrais. C est la seule exception.
Bonne continuation
Merci pour tout!
Merci pour le partage.
Salam anlaikoum cher Maître
Merci pour tout ce que vous apportez sur ce blog… Du coup je vous ai laissé un message depuis le 4 , je sais que vous étiez occupé et vous étiez en voyage….. Je vous en prie seulement de jeter un coup d’œil après votre repos avant de fermer votre mail Svp.
Le titre du mail :Demande d’information et d’aide
Salam maitre
Je viens de repondre à ton mail. Tu y trouveras la reponse à ta question et les solutions préconisées
Merci beaucoup énormément
merci beaucoup maitre Débutant avide de savoir
avant de nous quitter est ce que vous pouvez nous donner recettes sur les 2 thèmes suivants : intelligence pour enfant pour les études et recette protection maison
Salam maitre
J ai deja posté des recettes sur ces 2 themes. Inchallah je transmettrais à maitre Mohamed pour publication un document à imprimer et à enterrer dans la maison pour protection
Salam je voudrais avoir vos contact je suis tombée sur ce blog par hasard et suis vraiment impressionnée de tout ce qu’on peut y apprendre des secrets du coran je voudrais vraiment pouvoir échanger avec vous sur choses personnelles
00221770962125 c un de mes whatsapp
Salam maitre, pour ceux qui desirent utiliser les 50 basmalla, si on l’utilise le matin pour la protection, est ce qu’on peut aussi l’utiliser pour l’ouverture apres chaque priere?
Salam maitre
Oui c est ce que je fais d ailleurs
Ah Mashallah! Conseillerez vous 50 basmala a quelq’un pour desenvoutement? Ou bien le Bain C’est mieux?
A ma connaissance y a d autres methodes plus adaptées
UN SECRET DE LA SOURATE 18
C’est un sîr pour ceux qui se retrouvent coincés dans une situation critique : manque de job, mauvaise conditions de vie, exil, endettement, maladies, autres.
Lire la sourate chaque nuit du vendredi et appeler le nom de cet Esprit 1152 fois :
يَا كَشْفَيَائِيلُ
Yâ Kachfayâ-îlou
Et pour propulser les choses, il est mieu de multiplier le nombre 1152 par 5. Si rien n’est réglé, on reprend le travail le vendredi prochain et ainsi de suite. Il est probable aussi que vous ayiez des visions à votre sujet et en rapport avec vos difficultés. Mais discrétion tout de même !
Celui qui ne peut pas lire la sourate prendra en substitut le verset :
Rabbanâ âtinâ min ladounka rahmatane wa hayyi-e lanâ minamrinâ rachadane 1000 fois.
Quant au nom Kachfayâ-îlou, sachez que nos Chouyouk, parmi eux, il y en a qui le tiennent en zikr régulier par sa valeur pour amortir le poids des charges familiales, ou même pour mener une existance plus aisée. Et pour cela, il y a cette combinaison :
• Salate sur le prophète 1000
• Hawqala 1000
• Yâ Kachfayâ-îlou 1152
Toute personne qui s’obligera à accomplir cela tous les jours, verra ses problèmes se dissiper les uns après les autres, de manière miraculeuse. Et se verra vivre dignement sans dette aucune et sans avoir recours ni à la corruption, ni la tricherie ni tout autre moyen illicite.
Allahou Akbar. Merci beaucoup mon grand maître El Moctar. qu’Allah vous bénisse pour toutes vos contributions
Merci beaucoup Maître
C’est une sourate que je raffole chaque vendredi.
Vous venez par cette arcane rattiser ma gourmandise !
Merci beaucoup Maître
Salam grand maitre
Je recommande à tous les membres du blog de suivre comme du lait sur le feu toutes les recettes de ce maitre. Avec ce Nom on peut faire une voyance comme à la télé. Je ne suis pas autorisé à en parler et surtout ne me demandez pas en privé j emporterai ce que j en sais dans la tombe. Si vous cherchez un maitre hors classe genre Messi, Ronaldo ou Mbappé c est El Moctar. Je vous assure que c est pas un collectionneur de siirs. Son Adn le trahit et il est expérimenté. Recherchez tout ce qu il donne gentiment et faites en une compilation. C est un conseil fraternel.
Wa salam
Merci beaucoup maître, s’il vous plaît pouvez-vous laisser votre email ou numéro WhatsApp ?
Salutations distinguées à tous les maîtres et élèves du blog.
Mes mains au dos , les grands maîtres.
Est ce que vous pouvez partager des grands sirr sur le verset LAW ANZALNA svp les maîtres.
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Pour les élèves,étudiants,apprenants ;pour avoir une grande capacité à apprendre et comprendre.
Écrire la sourate al ahla et la salatoul fatih avec de l’eau de rose et du safran.
Utiliser le nançy pour cuire un coq tout blanc.
Une seule personne doit consommer toute la chair.On peut manger à son rythme sur 2 jours ou 3 ou même 1 semaine .
L’essentiel est de tout finir.
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol
Salam Maître Sabawol
Le nombre n’est pas précisé . Vous avez écrit ( Écrire la sourate al ahla et la salatoul fatih avec de l’eau de rose et du safran.) Donc je écris une fois avec le mélange eau de rose et du safran . Est ce que c’est juste ?
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Si je ne précise pas de nombre Cest qu’il y en a pas.Donc l’écrire une seule fois.
Merci beaucoup maître 🙏 Sabawol Qu’Allah vous récompense 🙏
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou.
Une voie de zikr pour avoir ouverture et aisance matérielle
Allahou :66 الله
Djâmihou :114 جامع
Razâqou: 308 رزاق
66+114+308=488
Prendre 408 et y auditionner le poids mystique de votre nom et celui de votre maman.
Faire le zikr du verset 5 de la sourate Ad-Duha à la somme totale que vous avez trouvé.
Avant 15 jours vous commencerez à voir des changements inch Allah.
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol.
Merci pour tout
Salâm grand maître. Vous voulez dire de prendre le nombre 488 ou bien 408. Si c’est 408, ça vient d’où ?
Merci
Merci assoiffé de savoir pour la vigilance
Erreur de clavier. La saisie automatique sélectionne un mot sans qu’on s’en rende compte
Il s’agit bien de 488
Assalamou haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Cette recette est destinée à ceux qui cherche des clients, que ça soit une vente en ligne ou sur place,ceux qui veulent se marier ou ceux qui sont totalement fermé et veulent une ouverture rapide.
Écrire le verset 14 de la sourate al imraan 800 fois.
Récupérer le nançy et y ajouter le parfum bint el Sudan.
Bain pendant 7jours (matin et soir )
Après chaque bain,faire le zikr du verset 800fois.
Les clients vont se bousculer pour vous Inch Allah.
زُيِّنَ لِلنَّاسِ حُبُّ الشَّهَوٰتِ مِنَ النِّسَآءِ وَالۡبَـنِيۡنَ وَالۡقَنَاطِيۡرِ الۡمُقَنۡطَرَةِ مِنَ الذَّهَبِ وَالۡفِضَّةِ وَالۡخَـيۡلِ الۡمُسَوَّمَةِ وَالۡاَنۡعَامِ وَالۡحَـرۡثِؕ ذٰ لِكَ مَتَاعُ الۡحَيٰوةِ الدُّنۡيَا ۚ وَاللّٰهُ عِنۡدَهٗ حُسۡنُ الۡمَاٰبِ
NB:
Fathoune :فتح= 488
Khariboune: 312=قريب
488+312=800
Fathoune khariboune signifie : une ouverture rapide.
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol.
Salam Maître Sabawol, comme d’hab, je suis tenté de dire. Qu’Allah swt vous bénisse vous accordant une longue vie pleine de barakah. Amin
Amine ya rabal hanlamina.
A vous aussi pareillement
Merci encore une fois maître Sabawol qu’Allah te paie
Salam Maître Sabawol
Je manque de paroles et je vous dis Merci et demande à Allah de vous rétribuer au delà de vos espérances
Salam ya Seidi Sabawol peut-on se frotter avec le naci par contrainte d’habitation
Témoignage sur la recette du maître Davidoffole
Une recette tres efficace. Je l’ai fait la nuit le jour suivant le besoin est réglé
Alhamdlilah que dieu lui donne sante et longévité maitre davidoffole 🤲
Voici la recette du maître
Davifofoll
Si vous vous retrouvez dans une situation où vous n’avez
pas un sou, avec des besoins sans solution (épouse,femmes
et enfants en difficulté, problèmes du quotidien )
Faites ceci pendant quelques jours (3 ou 7 par exemple)
Salat alal nabi (sas) 100 fois
Yâ Latîf 1000 fois
Ine-na batcha rabbika lachadîd 100 fois
wa laqad hamat bihi wa hama bihâولقد همت به وهم بها 100 fois
Salat alal nabi (sas) 100 fois
Dieu vous portera secours inchaalah même si vous vivez
sur une montagne sans issue
Dès que vous obtenez suffisamment pour régler vos
urgences,arrêtez et passez à autre chose
Sinon tout ce que vous récolterez plus qu’il ne vous faut
devient haram…
Dieu aime la mesure en toute chose…
Salam maitre
Quand tu seras assis sur ça meme si tu n as pas le temps materiel pour faire ce zikr rien que d y penser suffit pour solutionner un probleme. Moi je m en arrete à 1000 Ya Latifou. C est juste pour confirmer la veracité de vos propos. Cette recette est parmi les meilleures.
Bonne soiree
@maitre Debutant avide de savoir
Je reviens vers vous suite à mon très fort chagrin. J’ai appliqué ce que vous m’aviez dit ainsi que ce qu’avait préconisé Maitresse Afsa. Mais rien ne change. Je commence à faire des cauchemard et j’ai des problèmes au niveau coeur, palpitations, pincement coeur….si vous êtes en région parisienne, est ce que je peux vous rendre visite, Maitre? Merci beaucoup pour votre main tendue. En attendant de vous rencontrer, y’aurait il autre chose à faire pour oublier cette personne. J’avais rêvé que cette personne m’avait mordu à l’avant bras gauche et que j’avais perdu du sang car j’avais brûlé son talisman qu’elle essayait de récupérer…c’est confus mais j’avais jamais fait ce genre de rêve ..peut être que ça vient des salat sur le prophète que vous m’aviez conseillé de faire. J’attend impatiemment votre retour de réponse. Je vous suis très reconnaissant Maitre, ainsi que Maitresse Afsa avec sa recette des toilettes
Salam maitre
La salat ala nabi que j avais preconisée est un zikr apaisant qui petit à petit fait son travail d ordre global. Je ne te l avais pas suggeré pour que d ici 1 semaine vous oubliez totalement la personne. J ai voyagé toute la nuit je me sens un peu fatigué. Pour ton reve je te reviendrais. Inchallah je serai en ile de France tres brievement à la fin du mois et j aviserai inchallah. En attendant faites bouillir des feuilles de laurier et mettez y du sel. Bain à faire pour 21j inchallah.
Maître les feuilles de laurier à bouillir avec du sel c’est pour le desenvoutement ? Merci pour votre réponse.
C est pour le mauvais oeil, la mauvaise longue et cheytan
merci Maitre Debutant avide de savoir. J’espère vous voir inchallah. Je vous souhaite un bon repos et une bonne santé et du bonheur avec votre famille
Asalam anleikoum warahmatoullahi à tous les maître et maîtresse du noble blog.
Assalamou aleykoum freres et soeurs.
Je travaillais dans un projet ou j etais le seul Africain ou s etait tres compliqué vu qu on essaie de te pietiner et que tu refusais.lundi passé a travers un d nos clients que j ai sue la boss m a renvoyé du projet parce que je lui fait savoir k je ne suis pas son enfant pour tout accepter mais just un collegue de travail,le respect doit etre mutuel ce qu elle n a pas digere.Cette exclusion du projet vrai torokhal leu.je cherche une solution de vengeance et me faire rappeler ou trouver mieux,je ne peux la pardonner.mon salaire n est pas pour moi seul mais pour une communauté au pays.c est tres dommage mais certtains blancs pensent k l Africai
doit etre en bas d l echelle et ne merite pas du bien. merci
Salam Alune, nos cas sont assez similaires…J’utilise beaucoup Hasbounallahou wa nihmal wakilou (450 ou 690). Les « blancs » sont de pires manipulateurs et calculateurs, égoïstes et mesquins… Travaillant avec eux demande beaucoup de « vigilance » pour éviter les pièges et la récupération du travail bien accompli. Qu’Allah swt nous assiste et nous accorde la victoire sur eux. Amin
Aamine.wallah mon frère c est pas du tout facile face des hypocrites. Merci je vais m y mettre.
Laissez un mail mais oublie la vengeance stp.
Assalamou haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
Je demande une recette pour avoir beaucoup de clients pour quelqu’un qui fait uniquement le commerce en ligne sur internet avec un ordinateur et Un site internet de vente en ligne.
Je fais la vente des formations en ligne avec un accompagnement et j’arrive pas à trouver beaucoup de clients.
Beaucoup de recettes pour avoir beaucoup de clients il faut asperger la boutique où mettre le khatim dans la boutique alors que j’ai pas une boutique.
Voici mon adresse mail : eleveurblog@gmail.com
Merci beaucoup de m’aider
Bonjour,
Nous saluons tous et remercions
Une forte pensée aux grands maître.
Votre frère lewrou -ndou
Bonjour à tous
Un sirou Seyfi pour Moro et les amis dafoueurs
Il faut zikrer “Kayfachajamakine” 1153x ( pm du verset “laysalaha mine d’où ilaha kachifatoune”)
Ensuite, il faut zikrer le verset “laysalaha mine douni lahi kachifatoune” 1173x (PM de kayfachajamakine)
Zikr à faire sur 3 ou 7 jours
Voilà
Qu’ALLAH y mette la baraka
Eskeye le soldat du bahtati , djeredjef encore anitché ankramogo
Bonjour mon grand maître Ramos. Mes ziars. Merci beaucoup pour la recette. Je m’en vais chercher un autre gros bâton. Il y a tonnerre dans ma chambre dès la semaine. Ces sorciers ne vont pas s’en sortir comme ça. Ils doivent goûter aussi au goût de l’amertume des attaques mystiques.
Machaallah. Merci beaucoup Maître Ramos, qu’entendez-vous pour Dafoueur ? En plus du nombre 1153, quel autre nombre pourrons-nous faire pour ce verset ? Perso, je fais 66 ou 111. Qu’Allah swt vous bénisse. Amin Ya Rabbi
Dafoueurs c un nouveau mot du Larousse français qui tire sa Racine ds dafiou ou dafou repousser le mal . Maitre Ramos est un academicien ptit Frere d Senghor
Mdrrrr
C’est le grand Seydi 324 qui a créé ce terme, ainsi que le terme “jalboueur”
L’histoire se souviendra de lui comme le Molière des Asrareurs
Parfait ! Machaallah.
La valeur numérique de Dafiou n’est pas 155 ?
Merci
1545
SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKÂTOUH
@ El Moro
★POUR ÊTRE À L’ABRI DES ATTAQUES MYSTIQUES , ANÉANTIR LES ENNEMIS QUI NE VEULENT PAS LÂCHER :
_ Faire le zikr suivant chaque jour ( de préférence la nuit), pendant 23 jours
_ Faire 4 Rakates (1 seule Salam ) avec Fatiha 1+ Sourate Al Falaq 7 fois dans chaque Rakate. Après Salam :
_ Istighfar 100
_ Allahoumma çâlli alal bachirin Nazir 100
_ Hasboûna lahou wa ni’mal Wakilou 3150 Fois ( 3000+Vœu – 100+Vœu – 50 + Vœu )
_ Allahoumma çâlli alal bachirin Nazir 100
* Là où tu es, Si tu peux trouver 111 piquants de la plante qu’on appelle « Zêguênê » (Balanites aegyptiaca = Dattier du désert ), fais moi signe :
hawqallah1111@gmail.com
Wallahi Billahi le nombre 3150 est trop bon. 450×7. Auparavant, quand je l’utilisais contre les ennemis, j’ai cherché un gros bâton. Après le zikr de ce nombre, je souffle directement la tête du bâton et je tape ça de toutes mes forces sur le sol. Et ma tante se précipite dans ma chambre et me dit : un tel, est-ce que tu es tout seul dans la chambre ? Ce quoi ce coup de tonnerre ?🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣
Aaah vraiment, peut-être vous aussi vous étiez trop en colère contre eux 😆
C’est très très fort en tout cas
Maître wallahi Billahi j’étais super en colère contre eux. Car je n’en pouvais plus de continuer à lutter toujours contre eux. J’étais extrêmement fatigué mentalement. Un jour j’ai rendu visite à un ami de mon père. C’est un marabout. C’est lui qui m’a encouragé et conseillé de faire Hasbounallahou wani mal waquilou 450 fois d’une série de 7fois. À chaque 450 de faire vœux. Et qu’à la fin de souffler entre mes mains et de taper fort sur le sol.
Sauf que moi à la place de mes mains, j’ai utilisé un gros bâton avec une grosse tête. À chaque fois quand je finis, je souffle sur la tête du bâton et je cogne le sol on dirait que je les vois face a face. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ma tante était tellement inquiétée qu’elle pensait que c’est Tonnerre qui gronde dans ma chambre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais wallahi j’ai eu victoire maître 🤣🤣🤣🤣🤣
As salam aleykoum sur combien de jours mon fréres,avez vous pratiquez ce sirrou?
😂😂😂😂 maitre vous etes agressif hein
Salam aleikoum chers maîtres
Témoignage pour efficacité de la recette de Maître Débutant avide de savoir que voici :
Debutant avide de savoir sur 19 décembre 2022 à 19 h 14 min
Salam la famille ziar à tout le monde
Votre femme est à terme et le foetus est toujours en position assise inchallah si vous faites ce qui suit il retrouvera la position normale.
[ ••••]
Madame et moi l’avons constamment pratiqué et hier 9 janvier, après consultation, la sage femme nous a annoncé que le bébé n’est plus en position assise. Alhamdoulilah il est en position normale (soudjoud si je peux m’exprimer ainsi)!
Nous avons combiné les deux recettes !
Merci beaucoup à vous Maître. Que Allah vous en récompense au-delà de vos espérances !
Salam Touré.
Si elle est dans les derniers moments de sa grossesse faites lui porter du sable de l’ombre d’un arbre, inshaAllah elle accouchera sans difficultés.
Qui entend l’ombre quand elle se déplace ?
Personne!
Si vous faites ça elle accouchera pendant que ses ennemis dorment comme on dit chez nous.
Qu’Allah AlLatif Facite.
Machallah c magnifique comme recette
Salam aleikoum cher frère et Maître Le Patient !
Incha Allah je l’appliquerai et je vous reviendrai pr Sa grâce infinie !
Merci beaucoup à vous et à nos maîtres sans exception !
Salam maitre
Machallah qu Allah SWT l assiste jusqu’à accouchement. Amin
Des qu elle a des contractions fais la boire à l eau de zem zem. Qu elle recite indéfiniment Ya Latifou.
Inchallah tout ira tres bien
Merci beaucoup Maître Débutant avide de savoir !
Assalamou haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou.
A tous les amoureux de la sourate al waqiah:
POUR FAIRE BRILLER SON ÉTOILE,AVOIR L’OUVERTURE LA CHANCE ,LES MOYENS DE SUBSTANCE ,LE MARIAGE ,UN BON EMPLOI ,UNE GRANDE RENOMMÉE ET TOUS LES BIENS DE CE BAS MONDE ,AVOIR LA RICHESSE, LA PROSPÉRITÉ DANS LES AFFAIRES, LE SUCCÈS ,ÊTRE MAJESTUEUX, AVOIR LES GRANDS HONNEURS, ÊTRE AIMÉ .
Lire la sourate chaque nuit pendant une semaine en commençant par un dimanche
Le travail peut-être fait en qalwa ou en riyada.
Il est préférable de jeûner pendant la semaine et ne pas consommer quelque chose de provenance animale.
Dimanche:
Allumer un bon encens pendant le zikr:
Lire la sourate jusqu’au verset :fî sidrine makhdoudine (répéter ce verset 1000 fois.)Faire le zikr de ALLAHOU DIAMIHOU RAZAKHOU 488 fois.Terminer la sourate.
Lundi:
Lire la sourate jusqu’au verset :wa talhine mamdoudine (répéter le verset 1000fois. )Zikr de ALLAHOU DIAMIHOU RAZAKHOU 488 fois.Terminer la sourate.
Mardi :
Lire la sourate jusqu’au verset :wa ziline mamdoudine (répéter le verset 1000 fois )zikr de ALLAHOU DIAMIHOU RAZAKHOU 488fois.Terminer la sourate.
Mercredi :
Lire la sourate jusqu’au verset :wa ma-hine machkoubine(répéter le verset 1000 fois )zikr de ALLAHOU DIAMIHOU RAZAKHOU 488fois.Terminer la sourate.
Jeudi :
Lire la sourate jusqu’au verset jusqu’au verset :wa fa-kihatine kassîratine (répéter le verset 1000 fois )zikr de ALLAHOU DIAMIHOU RAZAKHOU 488fois.Terminer la sourate.
Vendredi :
Lire la sourate jusqu’au verset :là makhtouhatine wa là mamnouhatine (répéter le verset 1000 fois ) zikr de ALLAHOU DIAMIHOU RAZAKHOU 488 fois.Terminer la sourate.
Samedi :
Lire la sourate jusqu’au verset :
Wa fourchine marfouhatine (répéter le verset 1000 fois )zikr de ALLAHOU DIAMIHOU RAZAKHOU 488 fois.Terminer la sourate.
Dans un de ses posts le grand DAVIDOFOLLE( l absent le plus présent du blog ) nous avez encouragé à faire des recherches sur la sourate Al waqiat qui était pleine de secrets.
En voici un.
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol.
Mach’Allah Mach’Allah Mach’Allah, merci encore maître Sabawol, que Dieu dans sa miséricorde vous rende au centuple
Amine
Et à toi aussi
Vous êtes vraiment altruiste, rare sont les gens qui partagent leurs secrets, mais Seul Dieu qui récompense, qu’Il vous élèves spirituellement
Pendant la khalwa ou le riyada si vous voyez en rêve ou en état de veille une aumône vous le faites.
Wa salam. Votre élève sabawol.
Merci beaucoup maître Sabawol, qu’Allah vous l’inscrit dans la balance de vos bonnes actions !
Merci cher maître !
Vraiment grand merci pour ce précieux trésor qu’ Allah te protège et te donne tout ce que tu veux sur cette terre inshallah. Je de question . Maître sabowol quel est le totem de ce recette dela sourate waqia ?
Comme toutes les recettes avec une sourate , un verset ou un nom de dieu il faut que le pratiquant soit en phase avec les recommandations de l’islam.
Mais ce qui ne pardonne pas c’est la fornication.
Et malheureusement ceux qui pratiquent des recettes avec waqiat ou youssouf ou wadoudou ou badouhou sont comme des aimants pour les femmes
Il faut donc être sûr de pouvoir résister à cette tentation
Wa salam. Votre élève sabawol.
Merci maître sabawol de nous avoir éclairé sur ces totems dela récette dela sourate waqia. autre question. S’il vous plaît maître si par exemple pendant la pratique de ce recette de waqia on a pas vue le sacrifice en rêve dans ce cas quel est le sacrifice qu’on fera ? Merci d’avance maître pour nous répondre inchallah.
Si c’est fait correctement on vous indique l’aumône à donner
Merci de nous avoir répondu maître sabowol tu es vraiment généreux.
Milles merci à vous, que dieu vous protège et vous récompense. Puis je payer quelqu’un pour qu’il fasse ce travail d’une semaine pour moi ? Dans ce cas comment il va procéder ?Et moi de mon côté que dois-je faire ?
Bonsoir MAÎTRE SABAWOL
C’EST UN GRAND MOT QUE VOUS AVEZ DIT. L’ABSENT ET LE PLUS PRÉSENT DU BLOG.
JE VOUS SALUT
Les mots me manquent merci beaucoup maître 🙏 Sabawol Qu’Allah vous récompense 🙏
Salam les grands maîtres
Honneur à vous pour tout ce que vous faîtes pour le blog Mhd…s’il vous plait je voudrais avoir la bonne ecriture de ce siir:BISMILLAHIL JAMI’IL WADOUDOU SARII
Assalamou aleykoum à tous les maîtres et membres de ce blogue, je vous demande une doléance : s’il vous plaît je voudrais, au près des maîtres et membres du groupe, une recette ou des recettes pour obliger quelqu’un à payer mon argent, il me doit depuis des années mais il refuse de me payer
Salam wa Alikoum a toute la Oumma,
Je reviens pour vous remercier de vos conseils, aide et l’attention que vous m’avez apporté. qu’Allah vous la rétribue a votre famille x100.
Je viens de prendre conscience que je vis dans une communauté de Sorciers installés dans mon Quartier, aux alentours et veulent faire la Loi par leur pratiques occultes.
Ils sont très organisés et ont des personnes membres de leur culte dans tous les domaines.
A chaque fois que je pratique un desenvoutement, un Zikr, Roqya ils font du Sihr par derrière.
Ils envoient des membres de leur culte me suivre et me harceler de façon très subtile partout où je vais.
Grâce à leur pratiques occultes, rituels et matériel technologique dont ils ont a disposition ils mettent la plupart des gens du du quartier sous contrôle mental et manipuler le bailleur entre autre et créer des.rumeurs, m’attribuer un passé que je n’ai pas eu, me mettre des étiquettes d’une.personne très mauvaise, et parler à ma place, déformer mes propos.
Ils utilisent des personnes du quartier, des enfants manipulés sous mind control pour parler à ma place, faire des scènes de théâtre autour de moi pour me détruire psychologiquement et me faire passer pour un fou.
Ils se croient au dessus de Dieu alors que c’est une bande de Loosers qui ont juste vendu leur âme au Diable.
Ce phénomène de persécution, d’opérations psychologiques.existe partout dans le Monde et il y a beaucoup de Musulmans qui sont ciblés sans le savoir.
Salam anleikoum.
Chers maîtres et maitresses., Comment faire quand on est victime de grande injustice?
Une femme qui a souffert à construire une maison avec son mari. Mais a la fin le mari prend une autre femme et avec sa famille chasse la première de la maison avec ses enfants (4 enfants en bas âge). Sans même permettre à la dame de ramasser ses effets.
POUR DÉBLOCAGE, OUVERTURE, CHANCE, AVOIR DU TRAVAIL, PAPIERS…..
_ Un jeudi soir, après la prière Asr ( mais avant la tombée du soleil ); écrire « Bismillahi Rahmane Rahim » 119 Fois, mais à la dernière fois, agrandir le Mim de « Bismi » et mettre le Vœu.
_ Chercher un peu de gui du karité + un peu de foloko falaka+ un peu de N’gôkou ( Nénuphar), rendre tout en poudre et ajouter au Nâssi + un parfum au choix.
_ En faire bain pendant 9 jours. Et pendant ces 9 jours, faire le zikr de la Basmallah ( Bismillahi Rahmane Rahim ) 119 fois après chacune des 5 prières.
Merci beaucoup maitre que Dieu vous benisse
SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKÂTOUH
★ Pour éviter et être protégé contre les complots et pièges des ennemis, être toujours informé de ce qu’on complote contre vous :
_ Écrire la Sourate Al Fatiha 9 fois en Nâssi. Chercher 9 œufs de poule, nettoyer très bien les œufs et utiliser tout le Nâssi pour bouillir les 9 œufs.
_ Ensuite, formuler l’intention et manger tous les 9 œufs en une assise ; mais quand on mange un œuf on boit un peu de Nâssi qui a servi à bouillir les œufs , ainsi de suite jusqu’à finir les 9 œufs, puis en fin boire tout le restant du Nâssi.
Rassembler les coquilles et jeter sur une route très fréquentée ( goudron, carrefour………..)
inch’Allah, quelqu’en soit ce que les ennemis ou les traîtres feront comme complots contre vous, il y aura quelqu’un qui vous racontera tout, ou bien parfois on peut faire des rêves dans lesquels on sera informé.
Wa aleykoum salam maître BABA, c’est une recette qui vient à point nommé, je vous remercie très sincèrement. Qu’Allah vous bénisse davantage !
Très intéressante préoccupation de la part de sekou53:
sekou53 sur 7 janvier 2023 à 23 h 01
min
Assalamou aleykoum aux éminents
maîtres et à tout le blog.Bonne et
heureuse année 2023.
Est-ce que on doit mettre la
basmalah en tête de la recette
ressemblant à des notes de
musique?
As salamou anleykoum sekou53.
En attendant que les maîtres nous en disent mieux et d’avantage, pour tout ce qui a trait aux désenvoûtement,déblocage et/ou repousser un mal j’attaque directement sans basmallah.
Basmallah= rahma,bienveillance, protection…. est ce qu’on peut combattre le mauvais avec la basmallah?!!!
Je me pose la question en téléphonant nos guildes et vaillants maîtres(ses).
Salaam aleykum wa Rahmatoullah wa Barkatouh la famille Bodediop. Je prends ma plume aujourd’hui pour exprimer ma grande joie d’avoir été reçu longuement et avec une attention exquise par maître Débutant Avide de Savoir. Il m’a expliqué de long en large les causes de blocage et leur solution. Et vraiment le plus extraordinaire c’est que son souci principal c’est d’aider les croyants, ses freres musulmans. Il ne demande ABSOLUMENT RIEN ET N’ACCEPTE ABSOLUMENT RIEN. IL NE FAIT QU’AIDER UN POINT C’EST TOUT. QUELLE PERSONNE EXCEPTIONNELLE CE MONSIEUR, QUELLE HUMILITÉ. IL EST TRÈS PRÉVENANT AVEC SA PROPRE FAMILLE CE QUI EXPLIQUE QU’IL LE SOIT AVEC LES AUTRES COMME MOI QU’IL RENCONTRAIT POUR LA PREMIERE FOIS.
J’ÉTAIS VENU POUR LE SIRR DE YASSINE QUE LE MAÎTRE A AFFICHÉ SUR LE BLOG MAIS WALLAHI JE SUIS PARTI AVEC BEAUCOUP PLUS QUE ÇA ET UNE GRANDE CONFIANCE EN L’AVENIR GRÂCE AUX MOTS FORTS DE RÉCONFORT DE CET HOMME DE DIEU QUE J’AI TROUVÉ EN TRAIN DE FAIRE SON ZIKR. QU’ALLAH TE PRÉSERVE MAÎTRE DÉBUTANT AVIDE DE SAVOIR QUI N’EST PAS DU TOUT DÉBUTANT. BON RETOUR EN FRANCE.
Fr ère Latyr, Par ton post ,permettez que je lui renouvelle ma plus grande reconnaissance.
MAÎTRE DÉBUTANT AVIDE DE SAVOIR EST TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL.
MACHA ALLAH, LA KHOUWATA ILA BILAH !
Machallah maitre Keita
Vous etes tout simplement magnifique. Je serai à Golf cet apres midi. Vous pouvez envoyez Fallou apres. Je dois juste un bref aller retour à Rufisque
Ah vous êtes venu près de chez moi, j’habite golf aussi, ça aurait été un plaisir de vous rencontrer, barakallahou fiika
Salam maitre
Merci pour vos prieres. Cela m a tellement fait plaisir de vous rencontrer qu on se verra inchallah régulièrement durant mes sejours à Dakar. J ai senti en vous une personne pieuse et profondement gentil. Qu Allah SWT accepte nos prieres et nous gratifie au dela de nos esperances
Maître Débutant avide de savoir faites-nous savoir quand vous serez de retour en Europe svp. Merci
Salam le frere
Inchallah je serai en Europe à partir du 11 janvier.
Comme annoncé Inchallah je serai à Paris à la fin du mois pour 2j et à Fez sur fevrier Inchallah
Spéciale Bon année 2023 au maître Mhd, le commandant de bord ,le grand visionnaire au-delà du haut sommet de kilimandjaro.Enfin, j’adresse mes meilleurs vœux à la grande famille du blog Mhd.
Salam aleykoum les maîtres
Je vous souhaite toute la protection divine
Je sollicite le Sarfoul oummar ( du’A, toute recette ) pour que les djinns resident s’absentent des lieux de mon zirk le temps que de finisse.
Merci d’avance mes maîtres
Je crois un des grands maîtres l’avait publié en 2014 je cherche je retrouve pas .s’il vous plaît celui qui a les repères peut me guider pour compléter ma recherche. Mais si un maitre me le gratifie je serais très reconnaissant .
Merci d’avance
Pour ne pas remplir les pages télécharger la Compilation de Maître DAVIDOFOLLE a partir de la page 330
davidoffolle dit :
30 septembre 2015 à 11 h 42 min
Salam à toi daoud.
Un post avait été consacré au sujet dans les pages antérieures.
Ces gardiens invisibles cohabitent pacifiquement avec
nous,chacun dans son monde.
De la même manière que nous protégeons et défendons
notre habitat contre toute agression ou intrusion
étrangère,ils protègent l’environnement commun contre les
mauvais esprits d’abord et toute intrusion non identifiée.
Ils ne sont donc pas à chasser.
Dans les situations où leur présence gêne,il faut
simplement leur demander de « s’absenter » le temps de
votre invocation faute de quoi les rawhanes sollicités
seront repoussés.
En fin de zikr,après remerciement,on leur demande de
réintégrer leur espace de vie
Assalamo alaykoum à vous tous
👉 Comment faire tahsiyne et sarfoul ounmar
Même si je expliquer ça en vidéo je vais le réexpliquer en publications écrite,car y a toujours des gens qui me fatigue
👉 comment faire le Tahsiyne :tu prononce le basmalat une fois et tu zikr le ayatal koursiy 7x à chaque fois que tu arrives au niveau walayaoûdouhou hifzouhouma wahouwal aliyoul aziym tu le répète 3x
Mais le basmalat tu le prononce qu’une seule fois au début seulement
👉 Comment faire sarfoul ounmar :tu prononce le basmalat une seule fois après tu zikr le sourate zalzalat 7x à chaque fois que tu arrives au niveau d’astâtan tu le répète trois fois et tu termines la sourate
Dès que tu as terminé la septième fois tu fais l’intention en lisant ceci :إنصرفوا يا عمار هذا المكان حتى أقضي حاجتي ولا تفسدوا علي عملي بحق طارش ملك عمار الوحا الوحا العجل العجل الساعه الساعه بارك الله فيكم وعليكم
Phonétique :insarifoû yâ ounmar hâzal makâne hattâ akdî hâdjatî wala toufsidoû alayya amalî bihaki tâaricha malikil ounmar Al waha Al waha Al adjal Al adjal as-sâ’a as-sàa barakallahou fiykoum wa’alaykoum
Nb: tahsiyne : c’est de te protéger avant un travail spirituel
Sarfoul ounmar : c’est de chasser les djinns qui habite dans ce lieu pour ne pas qu’il gatte ton travail spirituel
Wa’alaykoum Salam
Ça vient d’un maître que je suis sur Facebook du nom de Aliy.
Salam aleykoum
@maitre1947
@maitre Quêteur
Merci infiniment de votre contribution je suis entièrement satisfait.
Que dieu vous le rende au centuple
Salam
Merci maître 1947. si vous pourriez nous balancer le recette pour faire retourner le sarfoul hoummar puisque on le fait pas retourner on aura vraiment des grosses ennuis de blocage pour toute la vie puisque c’est dans nos maisons ce leurs lieux qu’il habite. Nous entendons votre réponse inchallah.
SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKÂTOUH
Voici une très grande prière avec AYATAL KOURSIYOU 594 , pour régler tout problème ou n’importe quel besoin dans 7 jours, inch’Allah ; surtout les problèmes financiers
_ Faire 20 Rakates avec Fatiha 1 fois+ AYATAL KOURSIYOU 14 fois dans chaque Rakate. À chaque 2 Rakates on fait TAHIYYA et SALAM.
Après Salam final :
_ Fatiha 1
_ Istighfar 100
_ Salât ala nabi 100
_ AYATAL KOURSIYOU 314 Fois
_ VŒUX
_ Salât ala nabi 10
Le troisième jour, donner en aumône 594 galettes ou 594 dattes.
NB : Au total, on aura AYATAL KOURSIYOU 594 Fois.
Le chiffre 594 est le PM de «SARI’OU+JAWADOU»
C’est aussi le PM de « Rabbi Hab-li Malane Djazilane bihaqqi Mikâïlou »
SALAM ALEYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKÂTOUH
★ Pour régler urgemment un besoin financier ou avoir rapidement une grande ouverture financière
_ »Man Yattaqi Allāha Yaj`al Lahou Makhrajāan
Wa Yarzouq-hou Min Hayssou Lā Yahtasibou Wa Man Yatawakkal `Alá Allāhi Fahouwa Ĥasbouhou ‘Inna Allāha Bālighou ‘Amrihi Qad Ja`ala Allāhou Likoulli Shay’in Qadran »
_ Après 2 Rakates avec sourate au choix :
_ Istighfar 100
_ Salât ala nabi 100
_ YÂ RAZAQOU 1000 FOIS
_ « Wa Man yattaqi laha……Qadrane »11 fois + VŒU; ensuite YÂ RAZAQOU 1000 fois+ le même verset 22 fois+VŒU ; YÂ RAZAQOU 1000 fois+ le même verset 33 fois+VŒU ; YÂ RAZAQOU 1000 + le même verset 44 Fois +VŒU; YÂ RAZAQOU 1000+ le même verset 55 fois +VŒU; YÂ RAZAQOU 1000 + le même verset 66 fois +VŒU; en fin YÂ RAZAQOU 1000 + le même verset 77 Fois+VŒU.
_ Salât ala nabi 10 ou 100
NB: Au total, on aura YÂ RAZAQOU 7000 fois et le verset 308 fois.
_ 11+22+33+44+55+66+77=308 ( PM de RAZAQOU )
Merci maître Baba toujours humble !
SALUT MAÎTRE BABA RECETTE TRÈS TRÈS EFFICACE, CA PASSE DE COMMENTAIRE.
BELLE RECETTE
Barakallahu fiikoum maître Baba. question la recette sa ce pratique pendant combien de jours ? ET puis quel sera le sacrifice à faire après le finissage de la pratique ?
Keita celui qui croit pas au vol de zikr est un doux reveur qui est ds le monde des bizounours . L asrar qu’on partage sur le blog MHD est un grand pas mais y a d autres niveaux . La sorcellerie existe , le voyage astral , le vampirisme que ce soit celui du sang , d l energie , d la chance ou de l etoile aussi sont réelles . Jai vu des maitres réaliser avec des plantes en une journee ce que je realiserai en 7 ans d zikr . Pour se proteger bcp d maitres preconnisent sirroul mountawwi avant et apres 3 fois ou 7 fois , les zikrs les plus difficilement attaquable demeurrent les plus simples istighfar salate ala nabbi ca veut pas dire d abandonner ou rejetter tout .
Maitre Ramos j suis HS
SALAM cher Maître ABIADE et Merci pour ces précisions !
JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI A 100%. IL Y A DE CES VÉRITÉS QUI NE E DIVULGUENT AU PREMIER VENU.
A tous la recette de maitre baba des 594 koursiyou est une vraie bombe ne la laisser pas passer . Merci encore maitre baba
Merci maître Abiade,c’est ce qu’on appelle L’art de galvaniser la troupe.
On est encore là accroché sur vos soutanes chers maîtres(ses),on ne lâche pas l’affaire !
Ouiii Frere rachid cette recette d maitre baba est vraiment efficace mais faut un guerrier endurant pr tenir les une semaine ca ne rate pas walah . un élève d cheickh Ismael Drame RadiaLahou anehou me l avait enseigné ya lontemps .
Merci maître Abiade,nous voilà prévus !
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Voici une recette pour annuler n’importe quelle magie faite par ennemi. Que cette magie soit mise dans votre nourriture, sur votre corps, dans votre maison ou lieu de travail, sur le chemin où vous passez etc…
Écrire avec de l’eau de rose et du safran ce qui suit sur un papier blanc sans aucun trait ni aucune inscription :
-La basmalah
– Le verset lawa anezalna ( écrire la partie mine khachyati lahi 9 fois avant de terminer le verset )
-le verset wa tilkal amsalou nadribouha ( écrire houwa allahou 9fois et terminer la sourate )
-le verset houwa allahou la ilàha ilà houwa halimoul qaybi (écrire houwa rahmanou rahim 7fois
– le verset ayatoul koursiyou
– le verset houwa Allahou malikoul qoudoussou salamoul( écrire soubhana lahi 5 fois ) continuer jusqu’à leuhoul asmahoul housna ( l’écrire 3 fois) continuer jusqu’à al azizoul hakim (l’écrire 3fois ).
-les sourates al falaq an nass ikhlass et qouraych( écrire wa amanahoum 9fois avant de terminer la sourate ).
Récupérer le nançy avec de l eau de zam zam ou de l’eau de pluie.
Mettre dans un récipient ouvert et l’exposer chaque nuit(pendant 3 nuits ) à l’air libre face aux étoiles. Refermer le récipient au petit matin avant que les rayons du soleil ne sortent et le touchent.
Pour le traitement boire se laver ou asperger sur le lieu .
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam
Merci encore et encore maître sabawol.
La mizzane court vers le débordement.
Merci Maître pour cette recette. Qu’Allah exhausse vos vœux. Je souhaite que vous m’enseigner ce sir شبخشش بشللش ٤٦٦٤ voici mon watschap 00224656979731
Merci professeur et à tous les maîtres bonne et heureuse année
bonjour chers maitre et frere , je vous suis depuis 2014 et je suis toujours a jour dans vos ecrit
aujourdhui je pose mon imcomprehension : jai fais un reve dans lequel je priais jusqu’a un moment je me suis emporté et jai pleurer en pleine priere
Salam maitre
Machallah un excellent reve qui annonce des ouvertures imminentes. Donner en sacrifice aux enfants du pain. Si possible 7 miches diviser par 3 chaque miche y mettre du chocolat. Puis les donner aux enfants.
Assalamou aleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Meilleurs voeux pour l’année 2023 à tous les maitres et eleves du blog.
Je demande une recette au sujet de mon titre de sejour pour le travail que j’ai demandé depuis bientot 2 mois mais tarde à sortir. Une recette à faire svp pour que la demande soit acceptée. ( je peux lire le coran, écrire sur papier avec le bic si nécessaire)
Merci à tous les Maîtres et le et/ou les créateurs du blog. Qu’Allah récompense tous ceux et toutes celles qui à longueur de journée, mette à la disposition des frères et des sœurs, des recettes visant à les aider ici-bas et dans l’au-delà.
Wa haleykoum salam wa rahmatou lahi wa barakatou
LE BIENVEILLANT :
Pour régler une affaire difficile comme votre problème de titre de séjour
Faites ceci:
Jeûner un jeudi
Après avoir fait la grande ablution et la priére de Zouhr prier sur le prophète 100fois.
Faites ensuite une prière de 2 rakkas avec dans chacune après la fatiha, ayatoul koursiyou 15 fois et sourate al ikhlas 25 fois.
Après le salam faites le zikr du nom de dieu YÂ WAHAB 4100 fois.
Exprimer ensuite clairement votre voeu et laisser faire le seigneur .
Après le zikr donnez à manger à une personne démunie.
Qu’Allah y mette la baraka.
Wa salam.Votre élève sabawol.
Merci cher maitre, qu’Allah vous en récompense
Salam maitre
Cas de titre de sejour
129 Ya Latifou avec le seul d obtenir dans les plus brefs delais le titre de sejour apres chaque priere obligatoire
50 basmalla dans les memes conditions avec le meme voeu.
Nb : ceci est machallah excessivement rapide. Pratiquer par moi meme pour mon fils bébé ( son document est entre mes mains par la grace de Dieu). En principe il avait rv pour avril 2023
Machallah, je vais commencer de ce pas. Merci, qu’Allah vous recompense.
Amin
Salam aleykoum
maître @Debutant avide de savoir
J’aimerais avoir votre Contact sur un sujet
Mon mail: luminescent.k59@gmail.com
Merci d’avance
Salam
odeursaudacieuses@hotmail.com
Assalamou aleykoum aux éminents maîtres et à tout le blog.Bonne et heureuse année 2023.
Est-ce que on doit mettre la basmalah en tête de la recette ressemblant à des notes de musique?
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatu Quelqu’un peut il m’éclairer au sujet de la salat naria svp? J’ai entendu dire que sa récitation apportait des ouvertures.
Bien à vous
Wa aleykoum Sallam wa rahmatoullahi wa barakatouhou, avec une sallat alâ naby on peut tout avoir. Laissez moi un message sur WhatsApp et je vous enverrai le codex du trône du frère Brahima Ouattara, sa compilation de recettes est bien faite donc intéressante.
Ça parle des sallat ala naby y compris celle dite naria, etc. La sallat en question renferme d’innombrables secrets, mash’Allah !
Perso: j’ai préféré la sallat kâchifa à cette dernière pour des raisons particulières. en effet, j’ai entendu des frères du blog dire la même chose comme un de mes maîtres « qu’une recette peut marcher tout comme elle peut ne pas marcher », j’ai ris car tout ne se dit pas sur un blog(au grand public) ni à n’importe qui. J’ai voulu parlé à mon maître d’un des codes que je sais de cette sallat mais Allah n’a pas permis,on a abordé un long sujet ce jour,je l’ai dit 700× pour tout besoin/problème, par Allah l’on est exaucé étant toujours sur le tapis, je confirme…insh’Allah.
Le lendemain en allant chez lui pour lui parler du code de la sallat, j’ai croisé un frère en religion,sans que je ne lui ai rien il me demanda: »tu vas voir ton maître aujourd’hui encore ? Je vous ai vu hier causé pendant des heures « ,j’affirma: »oui j’apprenais de lui » il sourit et me parla de mon maître,il dit ceci: » c’est un jaloux et je ne crois pas qu’il t’enseigne ce qui est juste et qui marche vraiment,c’est un méchant,…je suis le meilleur ami de son petit frère qui est plus fort que lui en matière de sirrs… il est contre le fait que son petit frère partage ce qui est transmissible aux gens,et pour cela je ne l’apprécie pas, il est comme son fils qui venait de temps en temps dans mon atelier,lui aussi est un hypocrite,il te sourit alors que son cœur est noir »
Je ne croyais pas et il m’a rassuré. J’ai pleuré sa perte et me suis dit que peut-être Allah ne veut vraiment pas que je lui en parle. Et jusqu’aujourd’hui,je ne vais plus chez lui sauf qu’on se croise à la mosquée.
Éloignez vous des gens méchants de peur qu’une maladie ne vous touche car je n’ai jamais vu un méchant sans qu’il ne soit jaloux et hypocrite. La place de l’hypocrite est certes en enfer. La rencontre du messager(le rdv), ce n’est pas ici(le bas-monde). Un autre maître m’a dit: » Allah n’aime pas du tout ce monde ci, même pas du poids d’un atome « …je n’affirme pas par ce qui est dit, être le meilleur musulman,je vous conseille la méfiance. qu’Allah nous accorde le meilleur, amîne !
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatu,
maitre WENDTOIN je reviens encore mes mains au dos afin de bénéficier des livres de maitre Brahima Ouattara. je vous laisse encore mon e-mail.
machfall@yahoo.fr
Maitre WENDTOIN CAMILLE ANTONY KERE, j’aimerais bien être gratifié aussi de cette compil de salats svp! Merci d’avance.
mohlapie@gmail.com
Salaamu aleikum master Antony Kere, please can I have your email address 🙏🙏. Thanks.
Please my email address is menswal2014@gmail.com
Thanks, and Salam to all are Master and Mistresses, and all on the blog 🙏🙏🙏
Aleykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatu frère Wendtoin merci pour votre retour
Une personne sincère et d’une générosité sans borne, wallaye
Veuillez me faire bénéficier de cette compilation de Maître Brahima Ouattara s’il vous plaît. Voici mon numéro sur Whatsap 00224 660 57 41 98.Merci.
Bonne année à tous et merci pour les recettes !
Salam maitre
Amin bonne annee à vous
Debutant avide de savoir sur 6 janvier 2023 à
18 h 52 min
Salam la famille
Par la grace de Dieu je suis encore retenu au
Senegal jusqu’au 10 janvier inchallah les 10
premieres personnes qui pensent faire l objet
d envoutement peuvent passer recuperer
chez moi à partir de dimanche l ecriture de la
Sourate Yasin gratuitement. Elles devront
juste en faire un nacy dans un grand recipient
d eau et y introduire la lame de la hache de
bucheron pour s en laver 7j inchallah. C est
une tres forte recette pour detruire toute
sorte d envoutement.
Nb : un grand cheikh me les a données en
cadeau je les offre aux freres et soeurs qui
en ont besoin.
Qu Allah SWT nous assiste
QUESTION : Maitre on chauffe la lame de la hache ?
excusez moi
Salam maitre
Non on ne chauffe pas la lame. On la met juste dans le nacy et on la laisse la bas. Apres les 7j de bain on peut garder la lame pour des utilisations ulterieures.
Le signe de la sainteté.
« L’été est ma saison préférée pour ses nuits étoilées. J’attendais la fin du jour avec impatience surtout lorsque la chaleur devenait intense rendant pénible tous les exercices physiques. Durant la journée, je passais le plus clair de mon temps à la lecture. Mais le soir, lorsque le ciel se parsemait d’étoiles, il devenait pour moi un parchemin aux dimensions infinies où se déployaient devant mes yeux ébahis tous les savoirs auxquels je voulais accéder. Je pouvais alors saisir d’un seul regard tous les secrets du monde d’en haut comme les lettres de l’alphabet me livraient les sens cachés du monde d’en bas. Ainsi, entre mes lectures du jour sur les pages de mes cahiers remplies de signes et celles de la nuit au cours desquelles je déchiffrais les formes qui décoraient le vaste firmament je prenais conscience de toutes les dimensions de la connaissance que mon jeune esprit pouvait aspirer à embrasser.
Ma mère était souvent près de moi lors de ces « lectures nocturnes », mais elle ne cherchait jamais à m’imposer son point de vue. Elle m’écoutait avec une grande attention lui déchiffrer les mosaïques célestes, ce qui m’encourageait à émettre parfois les hypothèses les plus farfelues qui provoquaient son étonnement. Elle se contentait de me demander des explications que je comblais avec une naïveté qui me valait ses plus beaux sourires plein de tendresse. Je me rappelle un jour avoir affirmé que la constellation qui formait la Grande ourse s’était enrichie d’une nouvelle étoile plus lumineuse que toutes ses voisines. Intriguée, elle examina avec moi un à un chacun des astres, mais n’arrivait pas à voir l’étoile dont je parlais. J’avais beau la lui indiquer de toutes les manières possibles, elle restait invisible pour elle malgré l’éclat exceptionnel qu’elle projetait. Au lieu de me contredire et de corriger ma vision erronée, elle me dit une parole que je n’oublierai jamais: » mon fils, c’est toi qui as raison, ton étoile existe bel et bien, mais il n’est pas donné à tout le monde de la voir. Il y a des signes que ne perçoivent que les enfants, les saints et les prophètes. » C’est depuis ce jour que je compris que la réalité n’apparaissait pas de la même manière à tous et qu’il y avait un monde invisible qui ne s’offrait qu’à des êtres privilégiés. Cependant, je ne savais rien des raisons qui faisaient que ces privilèges étaient accordés à certains et pas à d’autres. »
“Le ciel avec ses innombrables constellations était pour moi un océan sans rivages où voguaient les vaisseaux de la connaissance. Et mes observation nocturnes faisaient souvent naître en moi l’envie de quitter le corps qui me rattachait à la terre pour aller explorer de près les réalités célestes. J’enviais pour cela les oiseaux et leur capacité à s’élever d’un coup d’aile vers le firmament dont la profondeur infinie attirait mon âme avide d’absolu. Mais je finis par trouver dans les rêves une occasion de me délester de tout ce qui m’empêchait d’atteindre ce que ni mes jambes, ni mes mains ne me permettaient de toucher. Je me voyais souvent, dans certains rêves, approcher les vaisseaux célestes de si près que je pouvais distinguer ce qu’ils transportaient.
Certains étaient chargés de feuillets portant des signes dans des langues que je ne connaissais pas mais dont les significations se révélaient à moi à travers les formes des signes qu’elles utilisaient. Curieusement, on ignorance de ces langues me permettait d’accéder au sens caché qui n’était livré qu’aux « enfants, aux saints et aux prophètes » comme me disait ma mère. Je me rappelais, lors de ce genre de révélations, des versets dans lesquels l’ordre (iqra! ) quiétait donné au Prophète analphabète de lire un message qu’il pensait inaccesible pour lui. L’Ange porteur de l’injonction divine transmettait à celui que Dieu avait élu le sens ésotérique à travers une langue qui ne livrait aux gens du commun que son sens exotérique. Les Prophètes recevaient la vérité par révélation, les saints y accédaient par leur effort d’interprétation et les enfants par leur spontanéité et leur intuition.
Je voulais savoir l’origine de toutes les choses et c’est ma mère qui fut mon premier maître. Elle nourrit mon jeune esprit de tout ce qu’il était avide de connaître à l’âge où les yeux s’ouvrent sur le champ illimité des connaissances. S’appuyant sur ce que ma mémoire avait retenu de mon apprentissage du Coran, Nour me retraçait l’histoire de l’existence humaine à travers les récits des prophètes : la création d’Adam et de sa compagne Ève et leur exil du Paradis Céleste, l’odyssée de Noé, le chemin spirituel d’Abraham, l’élection de Moïse et sa mission auprès de Pharaon, l’aventure initiatique de Joseph, la merveilleuse naissance du Christ fils de Maryam et son chemin d’amour. Elle me racontait chaque histoire en partant de ce que je connaissais des versets du Coran, puis elle complétait cela en se servant d’un grand Livre que j’aimais beaucoup : les Récits des Prophètes.
Pendant qu’elle déployait devant moi l’histoire des hommes à travers la vie des plus illustres d’entre eux, j’essayais de comprendre le lien secret qui les unissait malgré la diversité de leurs expériences. Ils étaient tous les bénéficiaires d’une grâce divine qui en fit des élus parfois contre leur propre volonté comme ce fut le cas pour Moïse. Appelé par son Seigneur sur la montagne sacrée, il se sentait incapable de remplir la mission qu’Il lui confia. Comment pouvait-il affronter le puissant Pharaon, lui le faible berger qui n’avait aucun don pour la parole? Il apprit alors que, pour conquérir les hommes, un bâton de berger valait mieux que mille épées. Cette grâce divine fut aussi octroyée à notre Prophète bien-aimé Muhammad qui, orphelin de père et de mère, bénéficia de la protection de trois êtres qui marquèrent sa vie et lui permirent d’accomplir sa mission: son grand-père, son oncle paternel et surtout sa femme Khadidja. N’est-ce pas elle qui, au moment des plus grands doutes le rassura sur sa qualité de Messager et l’épaula durant toute sa vie lors de mission auprès des Mecquois.
Saadane Benbabaali
Ibn Arabi ou le poète de l’Amour Divin,
Quelques ayats dont les défauts de l’être humain qu’Allah n’aime pas…Les ayats commençant par Inna Laha la yuhibubbu .
Allah n’aime pas les transgresseurs (2:190).
Allah n’aime pas l’incrédule, le pécheur (2:276) .
Allah n’aime pas les infidèles (30:45).
Allah n’aime pas les injustes (3:57).
Allah n’aime pas le présomptueux, l’insolent).
Allah n’aime pas les corrupteurs (5:64).
Allah n’aime pas les excessifs (6:141).
Allah n’aime pas les traîtres (8:58).
Allah n’aime pas les orgueilleux (16:23).
Allah n’aime pas les arrogants (28:76)
Les ayats commençant par « Ya ayyuha lazina amanu… » dont la signification est : « Ô vous les croyants… », Allah s’adresse directement à nous, les croyants… Il est donc de notre devoir de comprendre tous ces versets .
Les qualités qu’Allah attend de ses serviteurs, c’est à dire tous les versets commençant par: « Inna Laha yuhibbu … » Par exemple :
« Inna Laha yuhibbu tawwabin » qui veut dire « Allah aime ceux qui se repentent ».
Allah aime les bienfaisants (2:195).
Allah aime les pieux (3:76).
Allah aime les endurants (3:146).
Allah aime ceux qui lui font confiance (3:159).
Allah aime ceux qui jugent avec équité (5:42).
Allah aime ceux qui se purifient (2:222) et (9:108).
Allah aime ceux qui combattent dans son chemin (61:4).
Les versets concernant la réussite et l’honneur.
On remarquera que ce n’est pas du tout ce que nous considérons comme étant la réussite. Voyons quelques versets :
« Celui qui obéit à Allah et son Prophète sera introduits dans les Jardins »
(4:13).
« Ceux qui suivent le Prophète, ceux qui croient en lui, ceux qui l’auront soutenu, ceux qui l’ont secouru, ceux qui auront suivi la Lumière descendue avec lui : voilà ceux qui seront heureux » (7:157).
« Mais une satisfaction entière de la part d’Allah est bien plus grande encore, c’est là le très grand succès » (9: 72).
« Heureux les Croyants qui sont humbles dans leurs prières, qui évitent des propos vains, qui font l’aumône ». (23:1-9).
« Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah , est le plus pieux d’entre vous » (49:14).
Dans le Qur’an, il y a beaucoup de dûa récités par les prophètes, mais quand ils priaient , ils faisaient entièrement confiance en Allah (S.w.t.) que ce qu’il fera sera toujours pour le mieux.
Et c’est exactement ce que nous devons faire quand nous Le prions.
Voici les Rabbana que les prophètes ont récité :
Dûa pour être guidé :
Ihdina siratal mustaquim siratal lazina an amta Alayhim ghairil magdhubi alayhim wala d-dhallin. (1:6-7)
Dûa pour le Pardon (récité par Prophète Adam (a.s).
Rabbana zalamna anfussana wa ilan tagfirlana wa tarhamna lana kunanna minal khassirin (7:23).
Dûa pour le voyage (récité par le Prophète Muhammad (Sws).
Rabbi anzilni munzalan mubarakan wa anta khayrun munzilin (23:29 )
Dûa contre les ennemis (récité par Prophete Nuh (a.s). Innî magluban fantassir (54:10)
Dûa pour l’acceptation d’actes récité par le Prophète Ibrahim (a.s).
Rabbana taqabbal minna innaka anta samî’ul ´alim (2:127)
Dûa pour l’acceptation du salat récite par le Prophète Ibrahim (a.s).
Rabbi j’alni muqima salat (14:40)
Dûa pour le pardon récité par le Prophète Ibrahim (a.s).
Rabbana ar-firli wa li walidayya wa lil mu’minina yawma yaqumul hissab (14:41)
Dûa pour les parents :
Rabbi ar-hamhuma kama rabbayani saguira. (17:24)
Dûa pour renforcer sa foi récité par Assia (femme de Fir’awn)
Rabbi bni li indaka baytan fil jeenatih (66:11)
Dûa pour faciliter sa parole récité par Prophéte Mussa (a.s).
Rabbish rahli sadri wa yassirli amri wahlul uqdata min lissani yafqahu qawli (20:25-28)
Dûa pour le Pardon et la protection récité par Prophéte Mussa (a.s).
Rabbi inni zalamtu nafsi fagfirli faghafara lahu, innahu huwa l gafuru ar- rahim (28 :16).
Dûa avant de commencer une nouvelle tâche, récité par le Prophète Mussa (a.s).
Rabbi inni lima anzalta ilayya min khayra Faquir (28:24)
Dûa pour la patience récité par Prophète Dâwud (a.s).
Rabbana afrigh´alayna sabran wa thabbit aqdamana wa nsurna ´alal qawmil kafirin (2:250).
Bonne lecture.
Mâ shâ Allah
Machaallah. Merci beaucoup pour le rappel. Qu’Allah swt vous rétribue au centuple et vous accorde une longue vie pleine de barakah. Amin Ya Rabbi
Assalam aleykoum, bonsoir maitre WENDTOIN CAMILLE ANTONY KERE, publier nous des paroles du grand Ta’abiine Ouways Al-quarni (RTA) ou bien sa biographie si vous en avait.merci qu’Allah vous récompense
Wa aleykoum Sallam wa rahmatoullahi wa barakatouhou cher maître, insh’Allah !
qu’Allah nous accorde une foi inébranlable, amîne !
Amine amine amine
Salam aleykoum tous les maître et néophytes
Je demande votre aide sur le poids mystique PM de ces noms
Rabiatou
Hassan
Aminatou
Manirou
Salam maitre
Sauf erreur de ma part les maitres vont corriger Rabiatou 218
Hassan 351
Aminatou 96
Manirou 300
Qu Allah SWT accepte
Pour le hassan c 358 mais en general on dit Assane 351. A vous de choisir
Salam aleykoum
Merci grand maître de votre haute contribution
Salam
Je vous en prie maitre
Salam aleykoum a tous les Sheick, les Maîtres, et Maîtresses, les élèves ainsi qu’aux besogneux je vous souhaite une excellente année 2023 dans la santé, la spiritualité la sainteté et proximité vis à vis du Créateur, la longévité, la réussite, le succès, le bonheur, la patience et l’endurance dans nos épreuves
qu’Allah nous Exauce et nous Gratifie de par sa Miséricorde et pour l’amour Son Messager (psbl)
Salam a tous nos Maîtres et Grand Salam à nos Profs notamment Me MHD
Assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatahou, à M. Diop et aux nombreux contributeurs et enseignants, qu’Allah swt vous rétribue au millier et vous bénisse éternellement ainsi que vos parents et familles. Amin Ya Rabbi. Merci pour tout.
Salamou aleykoum ! Mes vœux les meilleurs pour 2023, qu’Allah facilites toutes choses pour nous par sa grâce. J’aimerai vous solliciter un service à savoir ;avoir ceci en écriture Arabe: « Allahou lâ ilaha ilâ houwa yâ Moudjîbou »
Merci d’avance
اللهُ لاَ إِلَـهَ إِلاَّ هُوَ يا مجيب
Salamou aleykoum! Vraiment merci beaucoup et bien des choses.
Salam la famille
Par la grace de Dieu je suis encore retenu au Senegal jusqu’au 10 janvier inchallah les 10 premieres personnes qui pensent faire l objet d envoutement peuvent passer recuperer chez moi à partir de dimanche l ecriture de la Sourate Yasin gratuitement. Elles devront juste en faire un nacy dans un grand recipient d eau et y introduire la lame de la hache de bucheron pour s en laver 7j inchallah. C est une tres forte recette pour detruire toute sorte d envoutement.
Nb : un grand cheikh me les a données en cadeau je les offre aux freres et soeurs qui en ont besoin.
Qu Allah SWT nous assiste
SALAM cher Maître Avide de Savoir,je suis bien intéressé par l’écriture de la sourate YASSINE. Je pourrai passer dès que j’aurai votre feu vert.Merci encore une fois !
Oui maitre Inchallah ecris moi sur whatsapp je t enverrai ma position
Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
Meilleurs voeux pour l’année 2023 au grand MHD initiateur de ce merveilleux blog et à tous ces membres.
Wa salam. Votre élève sabawol
Meilleurs voeux à lui(MHD)et à vous autres
aussi.
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis : « Il est Allah, Unique ,Allah Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons , Il n’a jamais engendré et n’a pas été engendré non plus Et nul n’est égal à Lui.
Sourate 30/versets 17/31 :
17)Glorifiez Allah donc, soir et matin !
18)À Lui toute louange dans les cieux et la terre, dans l’après-midi et au milieu de la journée.
19) Du mort, Il fait sortir le vivant, et du vivant, Il fait sortir le mort. Et Il redonne la vie à la terre après sa mort. Et c’est ainsi que l’on vous fera sortir (à la résurrection).
20) Parmi Ses signes: Il vous a créés de terre, -puis, vous voilà des hommes qui se dispersent [dans le monde] -.
21) Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
22) Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.
23) Et parmi Ses signes votre sommeil la nuit et le jour, et aussi votre quête de Sa grâce. Il y a en cela des preuves pour des gens qui entendent.
24)Et parmi Ses signes Il vous montre l’éclair avec crainte (de la foudre) et espoir (de la pluie), et fait descendre du ciel une eau avec laquelle Il redonne la vie à la terre après sa mort. Il y a en cela des preuves pour des gens qui raisonnent.
25) Et parmi Ses signes le ciel et la terre sont maintenus par Son ordre; ensuite lorsqu’Il vous appellera d’un appel, voilà que de la terre vous surgirez.
26) À Lui tous ceux qui sont dans les cieux et la terre: tous Lui sont entièrement soumis.
27) Et c’est Lui qui commence la création puis la refait; et cela Lui est plus facile. Il a la transcendance absolue dans les cieux et sur la terre. C’est Lui le Tout Puissant, le Sage.
28) Il vous a cité une parabole de vous-mêmes: Avez-vous associé vos esclaves à ce que Nous vous avons attribué en sorte que vous soyez tous égaux [en droit de propriété] et que vous les craignez [autant] que vous vous craignez mutuellement ? C’est ainsi que Nous exposons Nos versets pour des gens qui raisonnent.
29) Ceux qui ont été injustes ont plutôt suivi leurs propres passions, sans savoir. Qui donc peut guider celui qu’Allah égare ? Et ils n’ont pas pour eux, de protecteur.
30) Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu’Allah a originellement donnée aux hommes, (pas de changement à la création d’Allah); Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.
31)Revenez repentants vers Lui; craignez-Le, accomplissez la Salat et ne soyez pas parmi les associateurs .
Au nom d’Allah, tel qu’en compagnie de Son Nom rien sur Terre ni au ciel ne peut nuire, Lui l’Audient, l’Omniscient.
Je m’en remets au Vivant qui ne S’est jamais attribué d’enfant et Qui n’a jamais eu de protecteur contre l’humiliation, et proclame hautement Sa Grandeur.
Le Prophète (Sws) a dit :
Si tu constates des difficultés dans ta subsistance et des ennuis dans tes affaires, confie tes difficultés à Allah et n’omets pas d’accomplir la Prière de l’istighfâr, laquelle consiste en deux rakah: dans chaque rakah récite la Sourate al-Hamd et la Sourate al-Qadr, suivie de la formule Astaghfirullâh (je demande pardon à Allah) quinze fois, puis fais le rukû‘ (agenouillement) et récites-y la même formule dix fois.
Bonne lecture sur la nouvelle page 2023.
Salam Alkm.
Salam merci Masha Allah
Bonjour les maîtres, svp qu’est-ce que sa signifie si tu e de passage un fous te jifle sans raison et que tu decide de riposté,tu le tabasse il fuit.sa signifie quoi svp les maîtres?
Merci aux administrateurs et à tous les membres du blog.
Sallam maître KEITA, au sujet de vole d’étoile…en effet il est impossible de voler l’étoile d’une personne mais il est possible de le bloquer afin que tu restes toujours là où tu étais (genre tourner en rond, ne rien comprendre mais rester bras croisés,en un mot être un imbécile heureux)
Quelques moyens pour débloquer l’étoile: d’abord celui du Coran sur la tête, ensuite celui de réciter ses deux phrases :
-MUHAMMAD IBN AMINA au poids mystique de votre prénom ou du prénom de la personne
-AHMAD IBN AMINA au poids mystique de votre prénom ou celui de la personne.
En outre,le nassy de 1× kursyy en lettres détachées(cette méthode défait tous les noeuds spirituels ou physiques de toute nature et de toute origine, tout comme falaq de ❤️DAVIDOFOLLE🔐) et
Enfin l’aumône (Lundi entre 09h et 11h, jeudi entre zouhr et asr, vendredi entre asr et Maghreb,samedi couchée du soleil et dimanche levée du soleil)[le pain est conseillé pour tout étoile feu,terre,air et eau)
Quant au vol de zikrs, c’est un sujet longtemps débattu au sein des grands maîtres,certains étant d’avis d’autres non,des 2 côtés les arguments sont solides.(je ne souhaite pas développer)
Perso: je crois au vol de zikrs et pour la protection, je récite 07× kursyy après mes zikrs puis dire: »YÂ RABBI YÂ RABBI YÂ RABBI YÂ RABBI YÂ RABBI je Te confie mes zikrs » et Allah sait mieux !
C’était ton petit élève Bissa !
Merci infiniment cher Maître WENDTOIN pour ses éclairages!
Assalam à tous. Merci à tous les Maîtres et le et/ou les créateurs du blog. Qu’Allah récompense tous ceux et toutes celles qui à longueur de journée, mette à la disposition des frères et des sœurs, des recettes visant à les aider ici-bas et dans l’au-delà.
Assalam à tous
Je joins à ma voix à celle de mon frère Moudjtaba pour remercier tous les maitres contributeurs de ce blog.
Puisse Allah faire de 2023 l’année du retour du maître davidofolle ainsi que de tous les anciens!🤲
Amine
Amine