INTERPRÉTATION ET TECHNIQUE DE COPULATION DES FIGURES
Suite à la demande de certains d’ouvrir une page dédiée à des interprétations de thème, nous avons décidé de mettre à la disposition de nos lecteurs, cette page d’interprétation mais aussi de techniques de copulation des figures que j’aimerais bien partager.
Nous vous invitons à une discussion sur des techniques de copulation et d’interprétation de thèmes envoyés par les lecteurs.
Nous invitons tout le monde (les anciens comme les nouveaux) à y participer, nous livrant ainsi leur expertise car les écoles d’interprétation sont diverses mais aboutissent tous en général à la même conclusion.
C’est mieux quand même d’avoir un thème par jour (le premier thème envoyé soit validé et le reste supprimer), ceci nous permettra de bien se concentrer sur un seul thème par semaine (du lundi au dimanche).
A mon avis , je préfère un thème par semaine pour que, ceux qui sont occupés, puissent avoir suffisamment de temps dans la semaine pour intervenir et donner leur expertise.
En fait c’est mon avis, j’attends vos remarques et suggestions pour un large consensus.
Merci
♦ A-1
Aujourd’hui, je vais donner un exemple que j’ai vécu avec la figure de Alhassane en M1.
Dans le cours d’Alhassane, j’avais introduit tout au début du cours, une remarque particulière sur la présence de cette figure seule en M1 et sans répétition aucune dans le thème.
Il s’agit dans ce cas un effet de surprise, étonnement sur l’événement en M2 autrement dit c’est la maison M2 qui détermine la surprise.
En partant à Kayes, la veille vers 00H comme d’habitude, j’ai érigé mon thème pour voir les influences générales de mon voyage. En M1, se trouve la figure Alhassane et en M2, la figure de Allahou Talla. Ce qui donne en M9, Idriss.
J’avais déduit de mon analyse pour son interprétation, deux cas de figures :
- Soit, je serai surpris d’un déplacement, d’un voyage ou d’une personne en voyage
- Soit une chance en rapport avec un déplacement, une certaine mobilité ou chance brusque et éphémère mais le thème n’est pas axé sur un besoin précis, donc je me disais qu’il y’a peu de chance de voir ce cas de figure. Je ne faisais pas d’affaire et ne cherchais aucune facilité ou aide dans mon projet de voyage. C’est juste aller faire un boulot dans le cadre du service technique. J’ai donc écarté cette option pour prendre le premier cas de figure.
Je me suis dis que c’est fort probable que je sois surpris de voir quelqu’un en voyage ou de parler avec quelqu’un en rapport avec un voyage ou déplacement.
J’ai quitté Bamako après 400 km, j’ai fait escale à Diéma (une ville à 263 km de kayes) pour manger dans les gargotes de « DIBISOGO » (viande grillé en langue bambara). A côté, y’avait un Monsieur qui me regardait longuement, il hésitait à m’appeler car il avait des doutes mais je ne l’avais même pas reconnu tellement que ses cheveux ont blanchi puisque cela faisait 13 ans (depuis 2002) qu’on ne se voyait pas du tout. On s’est perdu de vue brusquement suite à mon déménagement.
Lorsqu’il m’a appelé par mon nom « diop », vous ne pouvez pas imaginer l’effet de surprise qui m’a habité ce jour car c’était la première personne que j’ai connu au Mali et qui venait me voir tous les soirs, boire le thé avec moi et concoctant quelques morceaux de musique avec ma guitare.
Il avait raté son cars et cherchait un moyen pour aller à Kayes, on est parti ensemble dans ma voiture. Imaginez le reste de la causerie en route jusqu’à kayes. Oh ce fut une belle surprise puisque c’était un ami que j’estimais beaucoup.
Maintenant faisons quelques remarques :
- Je vous disais que l’interprétation d’un thème dépend toujours de l’objet du thème ou de la question posée. Certains, à ma place, allaient sacrifier la figure Allahou talla qui est en M2 pensant que c’est une grande chance à saisir. Effectivement, c’est une grande chance de retrouver quelqu’un perdu de vue depuis 13 ans mais pas une chance en terme financier.
Faudra éviter faire des sacrifices pour des détails et puis être sûr sur l’interprétation des figures sinon s’abstenir. La géomancie est très simple mais les sacrifices ont une portée que vous, ne pouvez pas imaginé. Faudra faire un constat, beaucoup de géomanciens sont pauvres ou ont des problèmes souvent dans la vie ; la seule cause réside dans les sacrifices. Pour un rouge ou un noir, ils font des sacrifices sans même prendre le soin de bien comprendre le thème et être sûr de l’interprétation. Bien sûr, si on comprend le thème, le sacrifice ne tombe jamais sans résultat positif mais ce n’est pas évident de tout comprendre, vue la complexité des thèmes parfois. Eviter, éviter de se lancer dans des sacrifices pour des thèmes non bien compris. Quand on a des doutes, mieux vaut s’abstenir. A défaut faire juste des aumônes sans parler sur les figures ou autres procédés nous mettant en relation directe avec l’esprit des figures.
- La deuxième remarque, c’est que M2 ne parle pas uniquement de la chance comme on l’entend souvent ‘(acquisition de biens et services) mais cela peut être une personne, comme dans notre exemple c’est pourquoi, je parle souvent de compagnonnage dans la maison de M2 (voir les cours).
Cela pouvait être aussi un bien quelconque, une entité, ou quelque chose d’autre mais tout dépendra du thème. Voilà en résumé, ce que je voulais partager avec vous ce soir.
J’ai un autre cas avec Alhassane seul en M1, la figure Ousmane en M2. Il s’agit d’une surprise que j’ai eue ici à Mopti en rentrant hier dans un restaurant. C’est une femme supposée être au Sénégal que j’ai retrouvé à ma grande surprise à Mopti. Elle me cachait sa présence au Mali. Elle était rentrée au Sénégal mais est revenue sans m’informer d’où ma très grande surprise. Elle était vraiment gênée de me voir. Inutile de rentrer dans les détails puisque c’est le même topo que le premier exemple.
Merci, vous aussi de partager vos expériences, ce qui nous enrichit mais beaucoup ne prenne pas la peine de partager leurs expériences alors que cela nous apprendrait d’avantage. En géomancie, il ne faut jamais négliger les détails car la vérité et l’enseignement résident dans ces détails.
Mamadou Hamath Diop
Subtilités des maisons 6 et M12:
A– Aujourdhui, nous allons parler de la maison 6 et maison 12 qui ne sont pas faciles à déchiffrer. Nous donner des expériences vécues afin qu’on puisse s’inspirer de ces exemples pour en apprendre d’avantage.
La maison M6 est très complexe car tantôt c’est une acquisition, tantôt c’est une perte, difficulté ou mal.
Dans un des chapitres , j’avais évoqué un exemple où une figure dans M6 est une acquisition et non une perte: j’avais donné l’exemple du chasseur Zadia qui est parti chasser en brousse mais avant son départ, il posa un thème et constata que la figure de Adama s’est logée en M2 et en M6; aussitôt, il est super content car il sait qu’il va attraper quelque chose qui fera sa chance donc son bonheur. Le fait que Adama jure dans sa maison, cela veut dire que tu n’as pas besoin de faire des sacrifices car une figure qui jure , dis toi que cela ne rate jamais.
Pourquoi M6 est ici une acquisition ? je vous pose une question, s’il ne blesse pas le gibier ou l’animal de manière général, comment il va l’attraper ?
Autrement dit, l’animal doit être blessé pour être attrapé donc c’est l’animal qui est dans le mal, dans la souffrance et dans le malheur. Je ne sais pas si vous voyez la nuance !!!
Remarque: Zadia pouvait avoir dans son thème , la figure de Adama en M6 seulement sans répétition en M2. Dans ce cas, La figure n’a pas juré dans sa maison donc Zadia ne peut pas affirmer à coup sûr qu’il aura l’animal pour son plat du soir. Adama seul en M6, veut dire dans ce cas, qu’il va blesser ou le tuer mais ce n’est pas sûr de le récupérer, c’est là où , le sacrifice joue son rôle. Donc avant de partir à la brousse, il va faire ses sacrifices pour multiplier ses chances.
-Maintenant je vais introduire la maison de la méchanceté pour le faire parler avec la maison M6. La maison M6 dans notre cas de figure parle plutôt de mort, d’animal neutralisé mais la maison M12 parle de blessure surtout. Supposons que Zadia fait un thème avant d’aller à la chasse et voit la figure de Adama se loger en M12 sans répétition ailleurs. Cela veut dire qu’il va blesser l’animal uniquement et l’animal n’est pas neutralisé ni mort. L’animal est dans des difficultés, dans des épreuves. Peut être avec les sacrifices, il peut reussir à l’avoir. Mais si en faisant le thème, la figure de Adama se loge en M2, M12 et M6, cela veut dire non seulement l’animal est blessé mais sera tué car il a trouvé la maison du mal, de la perte.
-En résumé, la différence entre M12 et M6: la maison M12 montre des épreuves, des blocages, des blessures physique ou mentales, contrainte….etc Alors que la maison M6 parle plutôt de perte, de mort, d’abandon, d’anéantissement….etc.
-je donne ici quelques autres exemples de figure en M6: Bourama Coulibaly, avant d’aller en voyage, fait un thème pour voir sa route, il voyage avec sa voiture: dans son thème, la figure Adama se loge en M10 et en M12 : cela veut dire que sa voiture va tomber en panne mais c’est une panne réparable sur place ou après . Si cette figure se répétait en M10, M12 et M6, cela veut dire quelque chose s’est gâtée dans la voiture; c’est une panne sérieuse qui demande beaucoup de peine pour y remédier d’où un retard dans ce voyage. Si ce n’est pas une panne, c’est surement une perte de quelque chose qui s’est déjà endommagé. Bourama Coulibaly pouvait avoir dans son thème: figure de Adama se répétait en M2, M6, M8 , pour un thème de voyage, c’est une perte de quelque chose ou une panne de voiture…etc
B– Je donne un autre exemple qui parle du contraire au lieu que cela soit une acquisition mais nous aurons un perte, une sortie, une disparition, un anéantissement , souci, inquiétude, mésentente, divergence, maladie, annulation d’un service :
- Mamadou Konaté avait espoir sur un dossier qu’il avait déposé dans un service, il doit retourner voir pour récupérer le document mais avant de partir , il fait un thème matinal pour voir. Le thème montre la figure de espoir dans M10 et M6 . Cette répétition montre qu’il n’aura pas ce fameux document recherché, c’est une perte, il y’a des soucis avec ce document. Soit, il perd le document même s’il parvenait à le récupérer soit, ce qu’il espérait avoir avec ce document, ne se réalisera pas.
- On pouvait avoir la figure espoir se loger dans M6 et M15; et la figure de Moussa en M13 et M14: cela veut dire que des gens (beaucoup de personne) qui s’affairaient sur la perte symbolisée par la figure de M15 qui se répète dans M6, c’est une disparition, une sortie.
- DJARA WARA avait entendu qu’il y’a une organisation qui distribue de l’argent ou des biens et services, il dois se rendre sur place pour récupérer ma part du butin. Avant de partir, il fait un thème pour voir s’il aura sa part, malheureusement, la figure de Younous (Garian) se répète dans M10 et M6. C’est comme si on a une neutralisation , une annulation du service. Djarawara n’aura rien, nada (lol).
- Une femme vient me voir pour une consultation, je vois dans son thème, la figure de Nouhou en M6 et M13, elle a trop de difficulté dans son couple, blocage et elle est blessée dans son for intérieur.
- Une femme vient me voir, son thème révèle la figure de Oumar (Lomara) dans M6 et M13, elle montre une frustration dans sa vie de couple, trop de frustration et d’énervement , de stress. Elle montre souvent manquement dans les relations sexuelles, c’est comme si la femme n’a pas ce qu’elle veut au lit pour se sentir femme. Dès fois ça montre une envie de se sentir femme pour une femme. Dans tous les cas, c’est un manquement.
- Avec Alhassane en M6 et M13, elle montre des maux de ventre le plus souvent mais aussi absence de rapport sexuel donc c’est un besoin, une absence de relation sexuelle (envie de relation sexuelle). la faim commence à prendre le dessus, faisons une pause jusqu’à la prochaine fois (rire) –
Merci Maitre Amso
Allah vous bénisse!
salam a tous.Bon retour maitre AMSO et bonne journee a tous
Salam maitre Issa,
Je vous ai laisse un message imbox.
Merci beaucoup pour votre aide inegalee.
Bonne nuit a tous les maitres et eleves du blog
Salam à tous les maîtres du blog et merci à maître Amso d’avoir apporté une lumière par rapport à mon thème. En fait l’idée de changer de ville me vient parce-que dans ma ville habituelle je suis en quelque sorte recherché par mes créanciers je voulais donc me déplacer pour avoir le moyen de travailler afin de rembourser mes dettes concernant une affaire qui n’a pas marché. J’aimerais savoir quoi faire pour que je chemin me soit ouvert parce-que en même temps je suis entrain de faire mes papiers pour aller vivre à l’étranger. Aussi concernant la fille qui doit venir moi, dois-je l’éviter ?parce-que en moment où je ne mène aucune activité je voudrais pas avoir d’autre désagrément.
Merci chez maître pour votre attention et veillez agréer L’assurance de mon plus profond respect.
Bonjour Ali,
Tu auras les nouvelle de la personne car la satisfaction sera un peu compliquee avec la chance qui est bloquee mais un peu lente. L issu est difficil pour toi.Il ya une amie femme qui vient vers toi tres autoritaire dont tu auras la visite mais avec elle tu n auras aucun gain de cause dans tes intention avec elle car un discours est sur la place or c est la secheresse financiere.
Trouve un oeuf prepare tu trace la figure solomane 6 fois (voeux de chance)tu mange seul.
Viande rouge 1kg a donner (tout dire dessus).
Votre eleve Amso
Bonjour Frere Fadil,
Tu as une envie reel de partir mais le plus immediat sera celle de l eloignement de ton lieu d habitation comme un demenagement helas la route est pour le moment fermee pour toi en cas de toute idees d aventure.Mais tu risque d etre toi propre ton propre ennemi lors de ce deplacement.Tu auras beaucoup de bonheur avec les femmes.Il y a cet argent qui est en route oui tu l auras mais vous allez d abord avoir un pourparler car la nouvelle sera bonne pour toi.Il y a aussi une femme qui vient vers toi avec laquelle vous allez avoir un entretien de mariage ou association sans pour autant oublier d avoir de l argent avec toi.Attention car elle prendre une grosse de toi.
Votre eleve Amso
Salam tout le monde .
Maitre Mhd et tous les geomanciens je soumets ceci a votre appreciation.dans un djougouya(pour savoir si quelqun va nous djougouya dans le sens de djougouta qui pourrait matteindre en general sans viser quelquun en particulier) m1 est venu badra ali. M2 et m6 sont venus soleimane .m3 et m14 donnent moussa.ce qui mintrigue cest la passation de kalalao de m4 a m10 et m11 et m12. De plus m7 est venu adama. Puis je dire que ladversite aura gain de cause?(m7).et si oui est ce que cela est du a soleimane? Et quelle sens peut on donner kalalao?
Merci de bien vouloir eclairer un neophyte qui ne demande qu a apprendre.
bonjour frere,
Soleimane lui te parle d un gain Bonheur tres rapide et grand que tu auras,Adama te parle d une information qu une jeune fille va te donner vers le soir une faire de femme qui va marcher ,Kalalao dit la guerre est entre toi et des gens qui sont tes connaissances par rapport a un travail ou des activites .Oui ils gagnerons car la finalite est a eux M5 et 16.Il y a de l argent sur la route vers toi.
Votre eleve Amso
Chukran maitre Amso.que puis je donc faire pour etre victorieux?je te promet que si cet arrive enfin ta part te sera envoye .ya trop longtemps que jaten cela.merci davoir pris de ton trmps pour me repondre.shukran chayeb.
Salam a tout le monde.
Maitre Amso.je te felicite par rapport a ton interpretation dhier. Effectivement de grand.un ami ma offert un iphone 6s plus(en valeur xa fait autour de 450 mil cfa a peu pres).ensuite on sest retrouve avec des amis avec qui on a parler de lislam et de la crainte dAllah toute la soiree(est cecque cela peut expliquer ousmane en m5 et m16?).jaten toujours largent(rires.les temps sont durs). Merci pour tout.merci encore.
Salam tous les maitres du blog!
Vous etes tous puissants et tous mes respect à vous.
Mention spéciale au Maitre DIOP
Maitre Amso je voulais te demander quelque chose :
J’attends un gombo (money) de l’étranger qui ne vient pas.
J’écris à celui qui est à l’extérieur et qui doit m’aider à obtenir l’argent mais pas de réponse.
Donc je veux vous soumettre un thème pour comprendre la situation.
Faut me dire comment tu vois l’affaire parceque moi j’ai besoin de la somme pour un travail ici et tout est silencieux. Je sais pas si je gagner ça avant Décembre!
Franchement c’est un peu mou quoi !
M1 KALALAW
M2 SOULEYMANE
M3 KALALAW
M4 IBRAHIM
Merci d’avance !
Salam et mes remerciements à tous mes chers maîtres du blog pour tout que le bon Dieu puisse vous récompenser.
Suite à mon problème d’où j’ai décidé changé de ville pour un moment afin de me battre ailleurs pour résoudre une partie de mes problèmes et à la fin quitter pays.
Voici mon thème :
M1: Moussa 2222
M2: Ibrahim 1111
M3: younouss 1211
M4: Ibrahim 1111
Bien vouloir chers maîtres s’il vous plaît m’aider à comprendre et à mieux interpréter mon thème. Merci bien.
Salam et mes remerciements à tous les maîtres du blog.Maître Issa et mon confrère maître Amso vous aviez entendus ce que mon otit fils Hamid a dit ok j’étais muet pour cause de manque de d’unités pour la connection.Frère maître Amso dites lui que le traoré tchièba ne peut pas être au dimunitif.
Wlkms maitre Traore,je crois qu il utilise un clavier QWERTY la frappe du NI au lieu du BA. Que Dieu soit notre protecteur et guide.
Votre eleve Amso
Salam chers tous et toutes, bonne fête de ramadan. Publiquement je m’excuse auprès de maître Amso.
Le boulot m’a éloigné des maîtres et camarades de classe mais je voudrais vous dit que je suis toujours là. Maître Issa grand merci à toi car je ne cesserai jamais de te remercier. Prof MHD seul le seigneur te recompensera pour ton oeuvre. Merci… Votre frère Hamid l’oncle de Traoretchèni
Wlkms Maitre Hamid, Je te comprends parfaitement mais sans rancune. Que Dieu nous ouvre le chemin de la reussite et les portes du succes. Maitre Hamid,hum hum hum… tu cherches la bagarre a maitre Traore.
Votre eleve Amso
Salam a tous,merci pour cette precision maitre Amso.On est ensemble
Salam maitre Issa, je vous ai laisse un message inbox.
Merci d’avance.
Meilleures salutations aux maitres et eleves de ce blog et en particulier au prof. MHD qui a l’ingenieuse idee de creer ce blog a travers lequel nombre de personnes sont aides. Qu’allah le recompense, amine
chers maîtres,hier soir on a volé une somme importante et des téléphones donc j’ai fait un thème j’ai trouvé
m1 djanfa almami, m2 tontigui, m3 maledjou, m4 maledjou
maîtres,je veux avoir les sacrifices s’il vous plait.
Bonjour les maitres j’avais poster un theme concernant une promsse de mariage avec un mon fiancé qui est actuellement en formation militaire…c’est pour savoir si relation me sera profitable a la longue
1) mahdiou
2) mahdiou
3) ibrahim
4) allassane
Les maitres svp aidez moi a comprendre
Bonjour maitre issa.je tai envoyé mail in box à ta boite que tu as laissé sur blog bakari560@yahoo.fr,Merci maitre issa
Salam à tous les maîtres du blog !merci au maître Amso pour sa vigilance veillez pardonner mon erreur. De nouveau mon thème
M1:allahou 1122
M2:moussa 2222
M3:souleymane 1221
M4:youssouf 1121
M5:younouss 1211
M6:souleymane 1221
M7:moussa 2222
M8:nouhou 2211
M9:allahou 1122
M10:oumar 2122
M11:idriss 2212
M12:nouhou 2211
M13:adama 1222
M14:souleymane 1221
M15:mangoussi 2221
Voilà j’ai rectifié merci d’avoir prêté attention et de m’aider dans mon interprétation
Frere Fadil , encore une erreur on ne peut pas avoir mangoussi en M15 donc verifie encore
Le theme n’est bien fait car la M15 doit toujours avoir la SOME total Nombre de points Doit être Paire. 8 , 4 ,6 et
Salam les frères maîtres et les frères élèves,merci beaucoup à maître Amso pour votre vigilence sur le thème du frère Exatement vous aviez vu son erreur.Mubarak Jumma à toutes et à tous
Votre élève Traoré Tchièba
Bonjour les maitres ,
Merci a maitre Issa pour le temps accorder aux freres.
Je voudrais attirer l attention des differents eleves et etudiants du blog,faites beaucoup attention aux themes que vous postez car une seule erreur de votre part conduit le maitre a faire une mauvaise interpretation du sujet. Il arrive parfois que le maitre ne reprend pas votre theme mais se base sur ce que vous postez pour interpreter.
Je presente d abord toutes mes excuses a Maitre Issa car je crois qu il faut demander a l etudiant FADIL de reposter son theme original du 07/07/16 a 02h.J ai ete frappe par la M15 Mangoussi. C est tres dangereux ça. En M10 c est plutot Oumar ,M13 adama,M14 mangoussi et M15 souleymane.
Votre eleve Amso
Salam maître issa.je tai envoyé message. Ton mail je l’ai trouvé sur blog.merci maitre
salam fadil espoir perdu etrement et pourtant ca va aller avec deja les prieres et demarches il faudra eviter le futur manggussi en le sacrifiant et attendre la victoire des proces
Salam maître Issa je vous remercie une fois de plus d’avoir pris la peine de me répondre. Sauf que jusqu’ici je ne sais quel sacrifice faire je pense à changer de ville ou quitter le pays même. Vous m’avez demander d’éviter le futur manguissi.comme vous même l’aviez dit tout espoir est perdu. Merci s’il vous plaît cher maître de m’éclairer davantage afin que le bon Dieu me montre le chemin.
Veillez agréer les assurances recommandés de ma plus haute considération. Mon adresse: arnaud.bongam@yahoo.com
salam Bakar le theme est clair dessus tu es victime .si on avait manguissi seule pas assez mais en m16 de plus il y’a du desordre autrement manque de sacrifice et le maitre ne donne actuellement que les choses a moitie.bref geomancie egale sacrifice
Merxi maitre Issa…je le pressentais car j’ai senti que ma vie devient de plus en plus difficile depuis que je trace la geomancie….Une fois mon maitre ma demandé la.caution a payer avant l’apprentissage et je me suis executer…Mais lorque je lui demande les sacrefice sur les themes il me repond que j’aurai la reponse dans mes reves….c’est vrai qu’en reve une fois une dame s’est presentée a moi comme etant mon
professeur de geomancie ….mais depuis ce reve pres de 3 mois aujourd’hui elle ne s’est plus presenter…Ok..merci Maitre Issa , je crois que je vais arreter de tracer et suivre les demonstration des maitre sur le blog
Maitre Issa svp que faut il faire pour desactiver les actions nefastes de mangoussi sur moi?…car je sens la malchance me poursuivre partout…maitre Issa j’ai vraiment besoin de votre aide
salam Yiriba ca m’etonnera et deja le projet meme n’est pas bon.bref je vais pas tirer dessus car on n’aime pas souvent entendre: laisse la tomber! Surtout quand on aime fort
salam Ossama moins bon pour toi car ca tend a ta perte que Dieu nous en preserve.Viens en mail si possible pour le dernier sacrifice que j’ai pu voir
Bonjour maître Diop je suis très heureux de découvrir ce blog et je souhaiterais m’entretenir sérieusement avec vous
Mon émail cheicktahara2@hotmail.fr
Merci
Merci Maître ISSA pour votre interprétation et également pour vos recommandations. Toutefois je souhaiterais avoir de plus amples informations et conseils sur le déblocage de la moustadjab en m9 et m11 afin de pouvoir procéder au sacrifice à opérer en m6. Merci encore pour votre disponibilité.
Salam à tous les maîtres du blog, je sollicite votre interprétation je suis vraiment dans le désespoir et je sais pas quoi faire. J’avais fais un prêt d’argent pour financer un projet qui malheureusement n’a pas abouti et maintenant mes créanciers me menaces et la justice me cherche. J’aimerais s’il vous plaît avoir une issue. Voici mon thème
M1:allahou 1122
M2:moussa 2222
M3:souleymane 1221
M4:youssouf 1121
M5:younouss 1211
M6:souleymane 1221
M7:moussa 2222
M8:nouhou 2211
M9:allahou 1122
M10:ousmane 2121
M11:idriss 2212
M12:nouhou 2211
M13:souleymane 1221
M14:souleymane 1221
M15:ayoub 2221
Merci d’avance à vous maîtres.
Veuillez agréer L’assurance de mon plus profond respect.
Salam a tous les eminents maitres du blog et bonne fete a tous…
Chers maitres j’apprend la geomancie chaque jour a partir du blog et d’un autre maitre dont j’ai du mal a comprendre son langage( le bambara)
Comme j’erige chaque jour un theme sur mon quotidien dans le cadre d’apprendre alors j’ai erigé ce theme ce theme pour savoir si cette pratique quotidienne de la geomancie nuit elle a ma chance et j’obtiens
1) mahdiou
2) badra aliou
3) kallalaw
4) nouhou
Merci les maitres de m’aider a comprendre le theme
Je souhaite une très bonne fête à tous les musulmans du blog et du monde entier. Qu’Allah accepte nos prières et notre jeûne et nous pardonne nos péchés.Qu’il guerisse tous ceux qui sont malades. Que tous les chômeurs trouvent du travail. Que le seigneur fasse que ce Ramadan ne soit pas notre dernier Ramadan. Mes respects à mon frère MAMADOU HAMA TH DIOP et à tous les maîtres du Blog.
Mes chers maîtres aidé moi a décortiquer ce thème. Est ce que ce mariage aura lieu ?
M1:Lomara
M2:Alassane
M3:Malidjou
M4:Adama
Aïd mabrouk a tous les musulmans,aux maîtres,aux élèves et aux lecteurs.Je reviens vers les maîtres car j’arrive pas a déchiffrer mes thèmes.On a pas encore pris de décisions sur mon licenciements.Les rendez vous ont été reporté.La décision sera prise dans la semaine prochaine.Je demande Aux maîtres s’ils ont le temps de me déchiffrer thème pour mes soucis au boulot. M1 moussa.M2 kalawa.M3 Ousmane.M4 Ibrahim.M5 Ousmane.M6 mahdiou.M7 ayoub.M8 nounou.M9 kalawa.M10 issa.M11 et M12 idriss.M13 barra aliou.M14 moussa et M15 barra aliou.Merci a tous et encore bonne fête a tous
Salam Palmar tous ton probleme est lié au djinns,actuellement tu es ecoeuré par la discorde avec ton entourage,et sentiment troublé.Tu aura une aide pour cette question de travail en sacrifiant poule blanche.Une visite pour une dame d’espoir se prepare.Mais rien ne pourra te reussir sans passer par regler cette affaire djinn et ton esprit est deja emprisonner et c’est pourquoi tu ecoutes peu les conseils des autres
Salam maitre Issa, merci beaucoup pour ton aide. J’ai fait les sacrifices que tu m’a propose l’autre fois (mil et chapeau deja porte). Je cherche mouton qui n’a pas de cornes pour sacrifier.
Merci a toutes et tous pour vos contributions.
Meilleures salutations a tous les maitres du blog et en particulier au prof. MHD
Salam MOUSSA KONE,il n’y a pas assez d’ennemi mais seulement les formalité.Tu as deja sacrifié mais rien,car la fin est triste et la voie mystique ne repond pas actuellement.Il faut faudra encore sacrifier mais lever d’abord le blocage de ta moustadjab m11,9,avant de toucher a la m6 qui vaut un mouton
Merci infiniment Maître ISSA pour votre interprétation. je prends bonne note de vos recommandations et je m’appliquerai à les suivre à la lettre. Toutefois, je souhaiterais avoir de plus amples informations sur le blocage de ma moustadjab en m11, m9 et la tristesse à la fin. Je souhaiterais également échanger avec vous via courriel. Voici mon adresse: kone_messa@yahoo.fr
Merci
Salam merci frere traore bonne fete a toi et a tous les membres
Salam bakar,tu nourris l’intention de revivre avec la femme,et la tristesse c’est comment elle reviendra.Toute tes pensees sont occupees jusqu’a t’empecher d’evoluer et alors tu deviens ton propre ennemi.Pour le chagrin tu t’en sortira cependant il faudra verser le sang d’un poulet noir pour faire passe les autres difficultés et ouvrir la voie pour cette prière que te prend pas mal d’argent.Bref
Merci bcp maitre Issa….je suivrai vos conseils et bonne fete de ramadan vous
Salam maitres, bonne fete de l’aid el fitr a toutes et tous.
pour connaitre mes chances a de postes de hautes responsabilites dont j’aspire, j’ai trace un theme. Voici les figures meres:
1. Ibrahim
2. Ousmane
3. Youssouf
4. Alhassane
Merci de m’aider a mieux cerner ce theme.
Salam à tous les maîtres après 29 ou 30 jours d’absence pour cause du sacré mois de RAMADAN qui a pris fin aujourd’hui Dieu merci incha-Allah bientôt on sera ensemble.Bonne fête de « AÏD FIRT » à tous!
Bonne fête de ramadan à tous les maîtres geomanciens.Maîtres vous êtes des gens à saluer car Dieu seul peut payer votre courage.Bravo !!!!!!!!!!!!!
Mon karamogo Issa bon courage
MERCI
Merci maître Issa pour votre interprétation, je pense que la déception commence déjà coté Sentiment. Bref je reste à l’écoute .
Salam Amantcidratoulmoutahal,on peut lire directement les peines endurees par la solitude sentimentale qui risque de perdurer car la personne attendue sera longue sur la route,il s’agit de divorce ici.On lit des prieres autour du meme sujet.Il faudra meme te desenvouter après.Coté travail les DIEU merci.Tu es trop animé par le doute et cela ralenti tous tes projets ou gate souvent.Donne un poulet en sacrifice
Je voudrais ici remercier tous les Maîtres qui consacrent de leur temps à aider les autres. Notamment nous autres amoureux de cette science qu’est la géomancie mais qui y faisons nos premiers pas.
J’ai une préoccupation en ce moment et à cet effet j’ai dressé un thème avec le peu que j’ai appris à travers mes lectures sur le blog. J’occupais un poste que j’ai quitté en vue de rechercher mieux auprès d’institutions internationales. Ce qui s’est passé sans problème. Seulement mon contrat est arrivé à terme et je suis à nouveau sans emploi. J’ai donc essayé de revenir à mon ancien emploi avec l’aide de certains amis. Mais jusque là je suis sans nouvelle. J’ai donc tracé un thème afin de savoir si j’avais des chances de rejoindre le poste que j’occupais auparavant. J’ai obtenu les figures suivantes:
M1 Lomara, M2 Loussinè, M3 Tontigui, M4 Tariki
M5 Malédjou, M6 Youssouf, M7 Malédjou, M8 Nounkoro
M9 Ngansa, M10 Lomara, M11 Ngansa, M12 Lomara
M13 Ngansa, M14 Loussinè, M15 Lomara, M16 Moussa.
Je souhaiterais bénéficier de vos connaissances pour une meilleure interprétation de ce thème. Merci. Je suis toujours d’une meilleure interprétation de ce thème. Merci encore
Merci Maître Issa, j’avais pas lu votre reponse à temps, je vais sortir cette sacrifice, et lire au tant de Ayatoul koursiyou que je pourrais. Salam Aleïkum
Salam frere daoudi tu es victime de trahison,garde ton calme maitre Mamadou Konate a donner une recette sur recette geomantique et prouver par Maitre Baminataden avec coq rouge et figure youssouf va vite.Le theme te dit que tu es la source de ton probleme par mauvaise gestion et une rencontre est prevue bientôt.Bref allons aux solutions
Merci maitre Issa….et merci encore….mais pour le moment j’ai du mal a retrouver la recette de maitre Mamadou konaté, . Maitre vous me parler d’une rencontre, est ce une bonne nouvelle?
Salam needhelp les prochains jours verront la depense de l’argent economisé.Cela t’affectera beaucoup d’autant que probleme de travail sera la source.Tu effectueras un voyage pour retourner bredouille.Tu manques vraiment de soutien avec qui tu pourrais t’associer.Coté sentiment il sera difficile de te faire comprendre d’où une deception prochaine.Attention on car le theme a juré sur ta deception qui commencera avec la visite d’une dame belle maquillee
Salut a tous les maitres et eleves….bonne fete de ramadan…Mais on dirait que tout le monde est en vacance ici hein! Ça dort là
Bonsoir chers maîtres , je reviens avec vous avec plein d’espoir et félicité encouragé tout les participants du blog car leurs aide nous est très précieux car il nous éclaire la lanterne. MERCI! Un thème pour savoir que me réserve le moi de Juillet? Qu’est-ce que j’aurais? En M1 aliou badara, en m2ayoub,m3 mahdiou, m4 younouss…
Bonjour et bonsoir a tous les membres du blog , bon ramandan a tous, maitre Issa, Amso, MHD, Garib….salutation a tous
Cher maitres , svp j’ai un grave probleme au travail , ce probleme va til se decanter , et s’il ya lieu quel sacrefice faire pour resoudre le probleme….Les maitre vraiment aidez moi c’est urgent ….et tres urgent et risque de perdre mon travail
M1 issa
M2 badra aliou
M3 oumar
M4 youssouf
Les maitres aidez moi a y voir plus clair
salam cheik ecrit moi inbox,je reviends bientot
D’akor ça marche !!!
Merci
Bonsoir à tous !!!
Les amis vraiment la vie parfois décourage!!!
Simple boulot pour trouver c’est dur après tu essaie de créer pour toi ça marche pas!
Actuellement si j’écris dans ce blog c’est parceque l’avenir me fait vraiment très très peur ! Je n’ai pas de source de revenus depuis près de 10 ans et je vis grâce aux aides des gens!! Les années passent rien ne s’arrange pourtant j’ai tout essayé ! Rien ne change tout est pareil et y a mémé pas solutions!
Dossiers j’ai dépose fatigué ça n’a pas marché !
Concours j’ai passé ça n’a pas marché!
Entreprenariat privé pour pouvoir m’en sortir zéro actuellement je suis toujours à la maison! Sacrifices marabouts astrologues féticheurs tout ca zéro!! Ah walai la vie me fait très peur!!!
Je ne sais même pas quoi dire!!! Je me demande pourquoi la vie est sévère comme ça ?
Les amis la mort est vraiment une libération; la vie sur terre c’est vraiment la merde!!!
Excuser mon expression mais je crois que c’est la vérité!!
Quand je pense à la mort je suis réconforter de savoir qu’un jour tout ça va finir c’est la seule chose qui me rend vraiment joyeux! Vous comprenez?
Mais on doit forcer pour vivre mémé si la vie est un vrai calvaire!
Peut être que c’est mon étoile qui ne doit pas être bien!!!
Je ne veux pas être long ce thème juste pour voir comment les 6 derniers mois de l’année vont se présenter à mon niveau:
M1 Alassane
M2 Moussa
M3 Nouhou
M4 Mahdiou
Merci à tous de m’avoir écouter…enfin je veux dire lu !!!
salam Aleykoum ya djamat mousslimine. je suis Etudiant en Licence a Universite de Lome au Togo. jai 20ans. je veux une recette pour quitter mon pays le Togo pour aller etudier a l’etranger ou faire un travail ki me rapporte un peu de revenu pour pouvoir soutenir mon seul et unique petit frère dans ses etudes car je suis l’aine et nous sommes orphelins. Dieu seul sait comment jai fais pour payer mes frais universitaires cette année. svp maitres aidez moi a accomplir ce reve le plus cher. J’ai un passeport a jours et valide. merci de votre assistance.
Email : sadtraore8@gmail.com
Salam les Maîtres,
En Voulant faire le San Kibaru (horoscope annuelle de juillet 2016 à juin 2017) j’ai eu un thème surprenant où l’exterieur est une translation de l’Interieur, voilà les 4 figures mère :
M1: Lassina (1112)
M2: Adama (1222)
M3: Tontigui (1211)
M4: Bayaro (2212)
Bonjour les grands maitre du blog, Maitre Amso votre prediction a partir de mon theme ( allassane, younous, allassane, moussa) concernant le mois de juin s’est passer exactement comme vous avez dit
1) tritesse et divergernce avec une fille: effectivement j’ai du chasser une femme avec qui je vivais en concubinage car le 13 juin j’ai decouvert qu’elle me trompait avec un homme riche , cela m’a bcp affecter et je l’ais chasser de chez moi pour garder ma dignité
2) une femme viendra me demander de l’argent: effectivement ce fut ma niece qui a perdu de l’argent que son mari lui a donne pour des depenses sur la scolarité de leurs enfeant, donc elle venue me voir pour l’aider a rassembler l’argent
3) chute du travail: effectivement mon travail aux activé scolaire dc comme ce sont les vacances tt est arreté et cela induit egalement difficulté d’argent
Les maitres ce mois j’ai interogé la geomancie pr ce que Dieu me reserve pr le mois de juillet et voila que je trouve encore cette fois ci bcp de lomara dans mon theme
1) oumar
2) ali badra
3)oumar
4( oumar
Les maitre aidez moi a comprendre c theme pr le mois de juillet
Salam a tous, bakari560@yahoo.fr pour habib
Salam maitre Issa, je vous ai laisse un message inbox.
Merci beaucoup pour votre disponibilite.
Votre eleve Habib
Bonjour les maitre aide moi pour une fille que je cherche a marie en posant un theme il ma donne comme suite
1:adama
2:idrissa
3:nouhoum
4:ayoub
5:adama
6:moussa
7:aliou
8:nouh
9:îssa
10:idrissa
11:adama
12:ousmana
13:adama
14:youssouf
15:ousmane
16:youssouf
yat il une solition pour que ce mariage aura lieu et sacrefice les maitres je vous pris
Salam.les maîtres issa.Hamid.Konaté,mhd et tous les autre maîtres que je peux pas nommes ici et bonne rupture du jeune. Je ramène nouvelles auprès du maitre Konaté pour les sacrifices conseilléd.Déjà on sera convoqué la semaine prochaine pour qui va partir et rester au boulot.Maitre Konaté j’ai fait ce ke vous avez dit mais kan j’ai voulu manger la kola,j’ai vomi.j’ai mangé un peu mais pas tout a cause des vomissements,Voilà thème.m1 Souleymane. M2 issa.M3 Youssouf M4younous M5 Ibrahim.M6 idriss.M7 Ousmane.M8 younous m9 nouhou.M10 badra aliou M11 Youssouf m12 loussine M13ousmane M14 nouhou. M15 badra aliou.Aidez moi a comprendre les maîtres.Je suis très inquiet pour travail.Que Dieu vous benisse
salam il est de retour maitre Hamid avec la presence du theme de maitre seny.On avance ensemble
Bonjour maitre Issa,
J’aimerai parler avec vous en prive.
Puis-je avoir votre contact?
Voici mon mail: habibou_info@yahoo.fr
Bonne journee a vous
Merxi maitre garib
Bns a tous et merci pour tout c que vous faites que Dieu vous recompanse.aider moi a avoir une recette pour attirer l’argent d’annassar et d’alyahou ou tout riche qui n’enlève pas l zacka svp mon gmail ousmanetanou32@gmail.com
Merci
Salam chers frères et maîtres, je suis très heureux de vous retrouver. La page est a retrouvé tous ces fils. Merci à vous chers maîtres. Traoretcheni je suis là. Votre élève.
Salam a tous et à chacun.
Il ya de cela près de 2ans je n’arrive pas à trouver travail, je vie de gombo. Alors hier j’ai dit à un ami de me faire un thème géomantique avec intention » quelles sont les sacrifices que dois-je faire pour trouver un bon travail (marché).
M1 solo, m2 nouhou, m3 adama, m4 lawsima.
Décor général :
M1 et m12 solomana
M2 et m12 nouhoun
M9 et m11 inganza(issa)
M10 et m16 aly badara
M8 et m13 kalalaw( allahou ta’alaa)
Les non répétés:
M3 adama seul
M4 lawsana seul
M5 Tontigui garian(djinè moussa)
M6 mangouchi (ayyouba) seul
M7 mouzounama
M15 Ibrahima (taliki)
Djinna seguè mogö seguè
Latrou massalou aw nikoh aw dansoko
Erreur de frappe m2 et m14 nouhou
Salam a tous,tres content pour page,j’y invite egalement le Barbu,Bamintaden,Mamadou coulibaly,Sangare,fofana….Tous les geomanciens du blog
as salamou alaïkoum les genereux et benis maitre issa konate garib MHD et tous ce dont je n’ai pas citer les noms je voudrai que vous a interprete la situation que vie mon pere et moi .je voudrai connaitre ce qui empeche mon pere a avoir du travaille e il a même fait une demende dans une usine mais pas de reponse s’il vous plait mes cheres maitre aider moi a avoir des information sur sont cas et s’il ya des sacrifice a enlever
Bien merci aujourd’hui à mon homo Garib,Konaté Mamadou,au Prof MHD qui sont entrain de decortiquer les thèmes pour permettre à nous apprenants de voir claire et ne plus »dein-dein »dans le sable encore.Je remercie également maître Issa,Noune,Yiriba qui se fait rare et mon p’tit Hamid où il vit maintenant? Un cocou également au pigeon de Ségou Segovien,Pico-Inter, Dibo-Dibo,Bascam,Baminataden,Lakaré et mes parent sénoufo depuis Khorogo,Zégoua sans oublier aucun maître puisque la liste est longue.Bonne fin de mois de RAMADAN à tous.
Votre élève Traoré Tchièba
@ Bonjour maitre Dah ollo il n’était pas ici nécessaire d’établir 1 second thème…
ce que oubliez, ce qui vous a été dit dans le 1er thème,
dedans se trouve la solution A votre problème,
inutile de vouloir tourner autour de la réalité des choses…
même un géomancien initié dans la case de karaba ne peut en dire autrement, sauf dans un context Littéraire….
donc comme on disait dans le 1er thème, on confirme
qu'(avec tontigui en 8 et 12)
c’est probablement une Femme Licenciée (en vaut 2 repudiée!)
mais pas forcement une femme dans les finances
ou c’est une simple concurrente hors-entreprise….
mais je doute qu’elle emploi de moyens mystic
cependant
la gestion financière même de votre entreprise parait médiocre !
voir au niveau marketing – commercials .etc…
du courage
SaLuTaTioNS
Salam et merci maitre Garib pour ces importantes precisions.
Merci aussi pour vos contributions combien louables.
Votre eleve Palmer
Je voudrais ici remercier tous les Maîtres qui consacrent de leur temps à aider les autres. Notamment nous autres amoureux de cette science qu’est la géomancie mais qui y faisons nos premiers pas.
J’ai une préoccupation en ce moment et à cet effet j’ai dressé un thème avec le peu que j’ai appris à travers mes lectures sur le blog. J’occupais un poste que j’ai quitté en vue de rechercher mieux auprès d’institutions internationales. Ce qui s’est passé sans problème. Seulement mon contrat est arrivé à terme et je suis à nouveau sans emploi. J’ai donc essayé de revenir à mon ancien emploi avec l’aide de certains amis. Mais jusque là je suis sans nouvelle. J’ai donc tracé un thème afin de savoir si j’avais des chances de rejoindre le poste que j’occupais auparavant. J’ai obtenu les figures suivantes:
M1 Lomara, M2 Loussinè, M3 Tontigui, M4 Tariki
M5 Malédjou, M6 Youssouf, M7 Malédjou, M8 Nounkoro
M9 Ngansa, M10 Lomara, M11 Ngansa, M12 Lomara
M13 Ngansa, M14 Loussinè, M15 Lomara, M16 Moussa.
Je souhaiterais bénéficier de vos connaissances pour une meilleure interprétation de ce thème. Merci.0
Réponse au frère dialloibrahima520 pour son thème érigé.
Adama (1222)en m1 soucis et inquiétudes en rapport avec la chance, la réussite, ou l’acquisition de quelques chose qui te tiend en coeur.
Lomara blé (2122)en m2 ,instabilité financière, l’argent va et vient ,il faut suer pour avoir son gagne pain, parle d’une chance qui vient ds la peur, stress ou brusque.
Tontigui (1211) en m3 importance accordée à une personne de sexe féminin, démarches pour une affaire en rapport avec l’argent ou une femme.
Aliou (2112) en m4, relations familiales,patrimoine en augmentation.
N’gnazan (1212) en m5, les sentiments, les nouvelles, les infos,les mouvement sont dominés par les échecs, les pertes ou viennent avec bcp de bruits.
Ousmane (2121) en m6, travail lucratif, si t’as une maladie persistante tu retrouvera la santé à la longue, car Ousmane est une figure de guérison par rapport à issa, Ousmane est une figure entrante et stable.
Nouho (2211),en m7, peine, difficulté, souffrance, que la m1 doit surmonté, nouho peut parler d’une vieille connaissance ou d’une personne âgée que l’on verra ou entendra des nouvelles.
Alba (2212)en m8,bonne nouvelle à l’extérieur ou venant de l’extérieur en rapport avec l’argent, le patrimoine, ou le père si celui est vivant, si tel n’est pas le cas fait un sacrifice à son nom à sa mémoire.
Kalallaw (1122) en m9, nouvelle d’un voyage, bon pour un voyage, pour faire un zikr,Rêve de grandeur, bcp de mouvement pour survenir à ses besoins.
Aliou (2112)en m10, trahison ds le service.
Tarki (1111) en m11 et m15, parle de lenteur, d’incertitude, d’hésitation, de doute, en rapport avec l’espoir ds l’espace et tps.
Ayuba (2221) en m12 et m13 ,l’obscurité c’est emparé de la m12 et de la m13,Présence d’esprit nocturne ds le dortoir ?
des blocage et ennuie causant angoisse et inquiétude au dortoir ?
Femme au coeur noir de causant angoisse et inquiétude au dortoir ?
Lahocina (1112) en m14, gaspillage et ruine d’argent, déception à venir, dépenses ds les choses futiles.
Madi (2111) en m16, satisfaction finale, à la fin du triomphera la tête haute.
Sacrifices :
Laver du savon noir pendant 14 jours, allumer nuitamment pendant 14 jours une bougie,c – à-d une bougie par jour, pendant 14 jours,manger 8 tamarros en plein air.
Pour la chance manger un coq rouge,ou de la viande rouge.
Merci.
Bonjour a tous les maitre…Maitre Garib votre interpretation sur mon theme m’a tellement inquieté quand vous dites que tout est amené a disparaitre un jour…Comme le theme etait fait pour vour si l’entreprise etait envoutée….Alors j’ai dû fait un autre pour le soumettre à l’appreciation des maitre si effectivement l’entreprise est amener a disparaitre et voila ce que j’obtiens
1) 1221
2) 2211
3) 1112
4) 2111
Erreur de frappe de ma machine c’est débrouille toi.
Bjr la famille et mes salutations au professeur MH. Diop.
Très heureux de d’entendre parler de nouveau maître et frère Garib le Soufi geo- astronome,du blog ,idan ini ko, ini mouyou.
Réponse au frère Oussama pour son sacrifice, dépouille toi à manger toute ladite cola ( avaler son eau amer et sa résidus (ayagua en Bambara), ).
Car cette cola est le catalyseur d’énergie qui te comblera de joie au dortoir in-challah.
NB: manger en allant à la maison et aller terminer la consommation du reste de la cola au dortoir, car c’est de là-bas que se trouve l’énergie de la figure d’ Adama (1222).
Pour ce qui de la couleur de la cola ,c’est normal, quand ça dur ça prend cette couleur verte.
Salue à tous les maîtres : Issa, Amso, Noune, Traoré Abdoulaye, Hamid. Kader depuis le Burkina des hommes intègre, Coulibaly M. du côté de Koutiala (R.M),Baminatadein le modérateur, Barbu le sage, Bascam le génie qui se manifeste partout sur le blog et à son yeleman Dibo Dibo comme chez les cômon tigui, Soulbaski, Modibo C.,Ibrahim7trema, Anaa7777 le numérologue, Fofana M.,Konaté S.,..,aux maîtresses : Lillia Rose, Dasy Mary,… etc, la liste est longue, ensemble, vive le blog MHD..
Merci.
Bonsoir les maitres du blog et les apprenants…Je fais ce theme , les maitres pour savoir si notre entreprise créée il y a 4 ans et qui a du mal a decoller fait objet d’envoutement de la part de nos concurents et si c’est le cas quel sacrefice faire pour les choses aille mieux,
Les maitres j’aimerais que vs maidiez le theme que voici
1) 2221
2) 1122
3) 1121
4) 2121
Merci a tous
@salam maitre Dah Ollo
ce qui en sort dans votre thème n’est pas très réjouissant.
mais inutile de s’affoler ou de paniquer pour pas grand chose.
car tout ce qui existe est t’appelé A disparaître un jour.
ce n’est d’ailleurs pas ce que je vous souhaite ici
cependant
le thème laisse voir quelques difficultés diverses…
dejà
avec almankoussi en M1 et 11 qui nous montre
que vous avez des inquiétudes par rapport A cette situation
et effectivement,
vos espoirs pourront être déçus et engendrer peines et frustrations
vous aurez l’impression que le ciel vous abandonne.
quelque chose d’immoral de non-spirituel (péchers, injustice) se pratique au sein de votre entreprise, par un de vos partenaires.
la situation de votre entreprise est bloquée par épreuve divine (justice) et non par envoûtement…
cependant
avec djanfa en M3 et 9 une personne très religieuse ou vivant en pays étranger ou né A l’étranger peut constituer une mauvaise direction pour l’entreprise…
pour survivre, votre entreprise doit éviter toute décision brutal et hasardeuse
avec tontigui en M8 et 12 nous montre une jeune femme qui peut aussi être source de problèmes… une femme dans les finances?
ou
serait source de soucis une femme licenciée de l’entreprise ou une simple concurrente A l’entreprise..
avec Aliou en M5 puis Maleju en 6 et Adama en 10 quelques contrats ou offres intéressants devraient se présenter bientôt A votre entreprise
avec Ousmane en M4 et 13 l’aide des parents est très salutaire ici.
est-ce des choses se passes dans cette entreprise ou le but de cette société va A l’encontre de l’évolution spirituelle.?
le sacrifice c’est de prendre le bon-chemin dans les conduites.
*ou Faire intention et offrir quelque chose de blanc (Lait, sucre…) aux necessiteux
mes respect
SaLuTaTioNS
Merci maitre Garib…le but de l’entreprise est l’enseignement et non seulement il ya une femme dans les finances , une femme licenciée pour mauvaise conduite , une autre licenciée pour detournement de fond…et il ya aussi une femme concurente
Bonjour a tous,
Je commencerai par vous transmettre aux chers maitres et apprenants du blog mes meilleures salutations.
J’ai fait le sacrifice que maitre Issa m’a conseille depuis hier.
Apres cela j’ai ete pre-selectionne pour passer un test ecrit pour une candidature que j’ai soumise.
Pour ce faire j’ai fait le theme dont voici les figures:
1. Aliou badra
2. Alhassane
3. Nouhou
4. Tallalaw
Ceci pour voir ma chance de succes, s’il y a bonheur et honneur au bout, si ca va s’inscrire dans la duree.
Alors que je pensais qu’il me fallait aller a l’etranger pour trouver du travail.
Grand merci a maitre Issa, maitre Soum, maitre Hamid, maitre Traore, maitre Lakare, maitre Oussama, IB Diallo… a tous les maitres dont j’ai pas cite le nom, a tous les apprennants du blog.
Grand respect au prof. MHD.
Votre eleve Palmer
Bonsoir aux maitres du blog et grand chapeau au Mhd, les maitres j’ai un fiancé qui est actuellement en formation dans l’armée….et nous nous somme promis de former ensmble un foyer dès la fin de sa formation…Ma question est de savoir si j’aurais le bonheur aupres du monsieur au cas où nous sommes parvenus a vivre ensemble
M1 mahdi
M2 mahdi
M3 ibrahim
M4 allassane
Merci les maitres de m’aider pour l’interpretation
Pourquoi la cendre le tissu noir et la cola blanche dite yéré woro guéman.
Adama (1222) communique par opposition avec Ayouba ou almankoussi (2221),et communique également avec son compagnon nouho (2211).
Adama (1222) c’est pour le yéré woro guéman (Cola blanche qui rit).
Ayouba (2221),pour le morceau de tissu noir.
Nouho (2211) ,pour la cendre.
Merci.
Ce thème de Oussama m’a longuement fait réfléchir la nuit.
Lorsqu’on n’associe, les témoins(séré en Bambara), les symétries ou opposés (fa deinw en Bambara), les compagnons de communications (kouman yongoya en Bambara), on a plusieurs informations sur le thème de Oussama.
Y’a t_il eu des disputes entre toi et des hommes du service ?
Y’a t_il eu un détournement d’argent ? Ou une perte ou problème dans le service ?
Pourquoi cela ? On a :
Souleymane (1221), est compagnon de communication avec Ousmane (2121) ,est compagnon de communication avec lahocina (1112), la m10 + la m12 donne kalallaw (1122) en m1, d’où l’inquiétude de m1 sur son sort.
On a tarki Ibrahima (1111) en m6 et m15 qui est compagnon de communication avec madi(2111), en m3 et m14.
De même pour Adama (1222) en m13 et Idriss (2212)en m11.
Merci pour la compréhension.
Bonsoir maitre Konaté.
effectivement y’a eu disputes avec des hommes et une femme.je remercie très sincèrement ke tu as pris du temps pour réfléchir a mon theme et trouver les sacrifices.j’ai acheté cola mais le vendeur ma dit ke les kolas blancs sont devenus vert alors kils étaient blanc au départ.Maitre Konaté le kola est très amer,j’ai peur de ne pas tout manger.Est ce ke je peux manger un bout et laisser le reste?Je remercie ke mon thème a été un cas d’école pour tout le monde et kil a permis kon bénéficie de tout un cours par les grands maîtres de la géomancie comme maitre Konaté,maitre Mamadou diop.maitre issa,maitre Hamid et pardon pour ceux ke j’ai oublie.j’ai fait des prières pour vous tous ki nous aidez.ki partagé votre science avec votre coeur.Combien de temps après sacrifice je dois attendre pour voir thème et si sacrifice accepté ? Merci et ke Dieu vous bénisse en ce mois de ramadan
Bjr, la famille et mes salutations au professeur MH. Diop.
Frère Oussama, pour les sacrifices remplacé, le poulet par un oeuf,formulé l’intention, puis frotter sur tout le corps étant nu dans la maison discrètement, et s’habiller de nouveau pour aller casser l’oeuf dehors, faite ça de préférence la nuit à l’abri des gens.
Pour le manioc si tu peux trouver de la cendre ,à mettre dans un petit morceau de tissu noir et un yéré woro blanc, attaché le tout nuitamment, formulé l’intention, avec une lame déchiré le morceau de tissu par plusieurs endroits, puis introduire le doigt pour extraire ladite cola blanche ,abandonné le tissu noir et la cendre à son sein (à l’intérieur du tissu noir) dans un carrefour nuitamment ou dans un endroit abandonné, repartir chez toi en mangeant la cola blanche.
NB : ne pas regarder par derrière en rentrant chez toi.
Merci.
Salam a tous et bon ramadan avec vos familles.je remercie maitre Mamadou diop,maitre Konaté,maitre issa d’avoir pris du temps pour interpréter ce thème,je vous souhaite beaucoup de bien ,de réussite en ce mois béni.Grâce à vous j’ai compris mes problèmes.je vais tenter les sacrifices conseilles mais maitre Konaté ,pour trouver une dame assise au bord de la route en Europe ça va être dur.Maitre Mamadou diop,le thème porte sur une programmation de licenciements voulus par la direction et chaque travailleur va chercher des alliances pour ne pas être le premier a être jeté de la boite,Certains ont donc fait des magouilles entre eux pour faire des faux témoignages contre moi,ce qui m’a valu être dans le collimateur de certains chefs.En bref je voulais savoir si j’allais être maintenu dans la boite ou pas.Et la peur de me retrouver a la rue m’angoisse si fort je ne dors plus.Merci les maîtres pour l aide apportée sans rien demander en retour.Je remercie vraiment de donner sans regarder ce ki ya dans votre main et c’est votre coeur ki a parlé. Que dieu vous bénisse et que vos voeux se réalisent inchallah
Salam bonne Pr MHD.Ca fait du bien quand vous avez le temps.Cc maitre Konate merci pour ces points important.Je salue aussi l’arrivee du forgeron soum.Respect a tous les maitres,Hamid,Amso,Kader et tous ceux qui aiment l’anonymat.J’ajoute qu’on peut lever mangussi en 9 avec une bougie dans la chambre sur la figure ici il peut signaler l’arrivee de quelqu’un dans la nuit.Bref on est ensemble
Salam maitre issa.je place bougie sur la feuille du thème en m9 et je laisse bougie s éteindre toute seule?j ai fait les sacrifices avec miel a 2 hommes nécessiteux comme tu a indiqué maitre.merci au nom de tous les gens ki souffre en ce mois béni.merci encore les maitres
Rien n’ajouter professeur, ensemble nous réussirons.
Merci.
Je voulais dire mauvais présage en m10, avec son opposé en m8.
Bsr, la famille, comme vous l’avez dit mon professeur MH. Diop, pour la présence de la figure Souleymane (1221), je pense bien que frère Oussama c’est trompé en m10, on a bien Souleymane (1221), qui est de la copulation de madi (2111) en m3 et de lahocina (1112) en m4, au lieu de Youssouf (1121) en m10,mais avec cette figure Souleymane (1221) en m10 (plénitude), et copulé par deux figure opposée(madi (2111), et lahocina (1112),et sa symétrie sahou (2112), en m8 ,ne donne pas un présage au nouveau du service, c’était juste ma petite remarque, sur cette partie.
Ousmane (2121) en m12 peut parler de licenciement, de la méchanceté sur un document, …etc, Ousmane en m12 peut parler de prison aussi. Là ce n’est pas le cas.
Pour lever mankoussi (2221) en m9, payer un long manioc qu’on dépose à la porte d’entrée de la maison étant toi même à l’intérieur de la maison avec un couteau, formulé l’intention dans le but de chasser le côté obscure qui a envahit la route, coupé avec le couteau le manioc en deux partie égale les écartés et passé à travers le milieu des deux morceaux de manioc pour sortie de la chambre, étant dehors maintenant prendre les morceaux étant dehors pour aller donner à une femme de teint noir assise au bord de la route.
Sacrifié la m10 ,par un sagua sissé blanc (sorte de poulet ),à une personne noble pour qu’elle de fasse des bénédiction.
Pour la m12 ,donner un coran neuf à un pieux musulman.
Pour ce que tu as interprété rien à ajouter si ce n’est que des bénédiction mon professeur MH. Diop.
Merci.
Merci mon frere Konaté
je n’avais pas fait le thème, je me suis juste basé sur les figures qu’il a donné. Merci encore de votre vigilance.
Remarque: Deux figures symétriques dans un thème surtout des figures de sens exactement contraire (l’un rentrant totalement et l’autre sortant aussi totalement) montrent une divergence, une opposition d’idées et de faits. Cela arrive souvent dans les thèmes.
Ici la figure de Souleymane en M10 est en bonne position et montre l’importance de l’activité qui est noble et enrichissant , dans un autre jargon, on dit plénitude. C’est une activité mais il y’ a des mésententes sur cette activité, des intérêts divergent pour ceux qui sont censés profiter de ce service en M10. Ceci est caractérisé par les deux sens contraires et diamétralement opposés (l’une des figures pointe vers le haut (M4), l’autre figure pointe vers bas( M3)) montrant ainsi un conflit d’intérêt.
-Deuxième cas de figure d’opposition: la figure d’Aliou badra et de Souleymane: Aliou badra tente à s’unir, à rencontrer, à être de même avis, à unir ce qui est contraire et opposition. Alors que Souleymane se renferme sur elle-même, ne voulant rien comprendre. Souleymane n’est pas ouverte à un débat , ni à une entente, n’aime pas s’unir. cette figure très réfractaire, qui ne s’échange pas facilement, elle est sévère à la limite un peu méchante car elle refuse d’être une porte d’entrée pour l’extérieure.
Je parle de ces figures comme s’il s’agissait des personnes pour vous faire comprendre un peu les différences entre ces figures quand elles communiquent ensemble.
Contrairement aux figures de Mahdiou et Alhassane où on dénote une vrai opposition, Aliou Badra et Souleymane, c’est une opposition certe mais pas catégorique, l’un est ouvert au dialogue (cas de Aliou) mais l’autre n’est pas ouvert au dialogue (Souleymane).
Entre Mahdiou et Alhassane, tous les deux campes sur ces positions jusqu’à créer un nœud, un blocage car elles sont diamétralement opposées de nature et n’ont pas les mêmes caractères.
C’était juste ce point de vue que je voulais partager. Merci de relire car avec le carême, vers le petit soir, la faim commence à faire des effets sur le corps et sur l’esprit jusqu’à ce qu’on délire parfois dans les écrits. J’espère que cela ne sera pas mon cas( rire…)
Meilleures salutations
MHD
Salam maître Konaté. Pour sacrifice ,le manioc le je déposé,il reste dehors devant la porte ou alors il est sur le seuil de la porte c est a dire le la poète est ouverte et manioc au milieu. Et si je trouve pas de femme assise sur bord de la route,quelle autre solution? Pour le poulet,il doit être vivant? Car ici on est en Europe. Et se balader avec un poulet vivant dans la rue,on peut être interpelé par la police.Merci maitre pour votre aide
Salam les maîtres comme prédit c’est fait.Je suis devenus maintenant maître de foyer et compte tenu ce mois sacré j’ai pas le temps de vous remercier pour vos aides grâce à vous le mariage a vu le jour.Je remercie humblement tous les maîtres de ce blog.Un thème érigé pour connaître de qui je serai dans ce mariage(pauvre ou riche).Voici le thème
M1:1-1-2-1 youssouf
M2:1-1-1-1 ibrahima
M3:2-2-1-2 albayaro
M4:1-1-1-1 ibrahima
Mubarak Ramadan à toutes et à tous
Votre élève Traoré tchièba de retour!
Salam chers maitres bon ramadan a tous aidez moi a interepreter mon them M1 Adama
M2 Lomoura
M3 Younoussa
M4 Aliou badara
M5 Issa
M6 Morizoumana
M7 Nouhoun
M8 Idrissa
M9 Kalalahou
M10 Youssouf
M11 Ibrahim
M12 AYOUBA
M13 AYOUBA
M14 LAOUSSENA
M15 IBRAHIM
M16 MAHIDOU
A vs les maitres
Salam chers maitres, recevez d’abord mes meilleures salutations. Maitre Issa m’a donne un sacrifice a faire mais il n’y a pas la plante gabable la ou je suis en ce moment. J’aimerai savoir si je peux demander a un frere ou ami de le faire pour moi depuis le pays?
Bonne journee a tous.
Votre eleve Palmer
Salam a tous, je demande encore une precision.
Est-ce que ceux sont les feuilles ou ecorses que je dois utiliser?
Merci et bonne rupture.
Votre eleve Habib
Salam les maîtres et maître issa.
Voilà j’ai fait les sacrifices hier comme tu l’a conseillé.
J’ai fait thème aujourd’hui pour voir évolution.voilà ce qui est sorti.m1 kallawa, m2 Youssouf, m3 mahdiou,m4 loussine,m5 Youssouf,m6 Ibrahim.m7 nouhou,m8 aliou,m9 mangoussi,m10 Youssef.m11 idriss,m12 ousmane,m13 adama,m14 mahdiou,m15ibrahim
Voilà .est ce ne les sacrifices ont marché?je dors plus ,je fais ke penser et j ‘angoisse.merci encore maîtres de vos aides
Bonjour à tous les frères
J’ai un peu de temps ce matin, je vais juste quelque mots sur ton thème à partir des figures que tu as donné. Je rentre pas dans les détails juste le premier niveau et les freres pourront compléter et corriger.
-en M1 kallawlahou, cela montre que tu es entrain de faire des démarches pour chercher à décanter quelque chose, c’est une figure qui parle beaucoup sur la mobilité, dynamise. tes idées, tes pensées sont entrain de fouiller partout pour chercher solution à un problème qui te tient à coeur.
-En M2, tu as mis la figure de Youssouf, donc les problèmes que tu es entrain de cogiter pour s’en sortir en M1 sont dus en parti à un problème de trahison ou non respect des engagement et ce sont des gens qui te sont proches car cette figure est un compagnon de M1 donc son ami.
– En M3, l’espoir que tu as sur ces démarches, sur les aides des proches est déterminant. Mahdiou est une figure d’elevation qui cherche toujours à se hisser en haut malgré les difficultés que tu peux rencontrer mais cette élévation peut s’obtenir qu’à l’aide des proches parents, femme ou ami. L’entourage familiale est tres bon.
-En M4, Alhassane montre l’inquiétude et la désillusion sur les tes projets et sur l’issu de tes activités. Parfois cette figure en M4 montre la déception qu’on éprouve quand on est chez soi et incapable de gérer un problème qui nous tient en cœur. En somme, cette figure montre un échec si on le peut dire ainsi aux projets de notre vie. Elle indique aussi des disputes , mauvaise parole dans la gestion de nos affaires, patrimoines ou familiale.
-En M5, Youssouf, cette figure se retrouve en M2, autrement dit cet trahision ou non respect des engagements est le fait d’autres personnes pour une affaire de travail ou de femme car la maison M5 parle sur le travail, l’activité comme aussi sur le sentimental mais faudra s’orienter en fonction de la question du thème. Ce que tu cherches, y’a eu trahison ou non respect des engagements soit c’est du travail ou c’est affaire sentimental.
– En M6, la figure Ibrahim, cette figure montre un manquement dans un cheminement, une direction désorientée si je peux m’exprimer ainsi. Recherche infructueuse, c’est un manquement, un echec sur une recherche. Tu n’as pas trouvé ta voie, c’est comme si tu as perdu la route en terme imagée. tu ne vois plus la voie à suivre pour s’en sortir. Si on parlé d’une maladie, on dirait que tu as la maladie du doute et de l’inquiétude face à cette trahison. Tu ne sais plus quoi faire, tu as des idées en pointillé ….etc
-En M7, on a une figure de Nouhou qui montre que ton adversaire a pris l’habit de la méchanceté, d’obstacle. Ce que tu cherches en M7, a pris l’habit de la méchanceté, de la dureté, du retard et de l’obstacle. Cette figure n’est pas mauvaise, elle indique seulement pour le dominer, le convaincre, faudra déployer des efforts et de l’énergie pour gérer ce problème en M7. Cette figure peut etre une femme, une affaire que tu cherche comme business, un adversaire, un client….tout dépend de l’objet de ton theme donc de la question posée.
D’ailleurs quand tu copules M1+M7 = M6 ibrahim, cela veut dire que c’est à cause de ce M7 que ta route est perdue, neutralisée, tu ne te retrouve plus.
– En M8, la figure de Aliou badra montre que soit ton espoir est perdu, est dehors ou que tu a espoir à quelqu’un qui est à l’extérieur , dans un autre endroit et cette personne peut aide une aide sérieuse pour toi. Ne voyant pas Souleymane dans le thème, je peux dire que ce n’est pas de l’espoir qui est perdu mais tu as espoir sur une autre personne qui est dehors en fait qui ne vit pas avec toi. Cette personne va être une aide sérieuse pour toi.
-En M9, nous avons la figure mangoussi, cela veut dire que ta route est sombre sur ce que tu espères chercher. ta route, ta recherche, M9 est une maison de processus, des choses en cours, cela veut actuellement, ce que tu es entrain de chercher est dans le noir total. Obscurité et négativité, souci et découragement vont être la couleur de tes recherches autrement ça sera difficile pour le moment. Les frères pourront donner les sacrifices pour éclaircir ta route afin qu tu retrouve ce que tu cherches.
-En M10 , Youssouf , ah je comprend maintenant ton thème, il y’a deux cas de figure: soit tu as des problèmes au service, pour une activité ou dans le foyer mais je me dis que cela doit être au service. Trop de frustration, de mensonge, de non respect des engagements dans le service et beaucoup d’échange car cette figure est chaude, dynamique et très mobile. Si elle parle sur des échanges, ah , il faut savoir que c’est très chaud, beaucoup de discussion, de mouvement.
On dirait que je suis un peu en forme ce matin (rire..). Bon continuons notre theme, je suis entrain de tromper mon ventre qui a faim……c’est le carême.
Donc, en somme, nous avons youssouf en M2, M5 et M10. au travail, les gens sont entrain de se trahir et de discuter mais il y’a plus de parole de mensonge que de vérité.
Les frères pourront nous aider en nous donnant les sacrifices pour contrecarrer cette trahison et faire taire les querelles.
-Idriss en M11, la maison de tes espoirs et aide, Idriss peut aussi parler d’un papier ou document que tu espères recevoir mais c’est un bon document
-En M12, Ousmane, cela montre les difficultés rencontrées, et les méchancetés, les blocages face à tes choix d’une vie meilleure car Ousmane parle sur l’accroissement de tes biens et services. Tes affaires, ce qui fait que tu évolues et tu t’épanouis , sont dans la maison des retards, blocage et de la méchanceté et cela est l’oeuvre de M7. Cette figure est une figure entrante cela veut dire que cela va accuser un certain temps avant de décanter la situation. Cette figure est stable et bien assise dans cette maison en terme imagée pour montrer le niveau des blocages. Sa symetrie (Issa) n’est pas dans le thème donc cela veut dire que ce n’est pas une divergence sur des points de vue (idée). Ce n’est pas méchanceté sur la personne mais c’est sur les biens et services. difficile à expliquer car dès fois Ousmane en M12 montre des critiques et des méchancetés sur une personne comme maraboutage mais tel n’est pas le cas ici. C’est ce qui fait son succès et son bonheur qui est fermé ici en M12.
-En M13, nous avons Adama,cette figure parle directement aussi avec Mangoussi en M9.
Il a tellement espoir sur cette chance qu’il rêve de ça. Il croit à cette chance mais Mangoussi dit de ne pas trop espérer car la route est sombre. Il se peut aussi que tu as reçu une partie de ce que tu cherches en M9. C’est possible que cela soit une personne avec qui tu discutes de cette affaire que tu cherches en M9 et qui n’a pas abouti, du moins pour le moment.
Remarque: La répétition d’Adama en M5 et M13, dénote pour la plus part des discussions surtout de famille ou de couple.
-En M14, nous avons Mahdiou, la réalisation ultérieur et rappelons que cette figure s’est repetété en M3, autrement dit c’est possible que tu aies une aide à l’avenir venant de ton entourage ou d’un étranger qui viendra t’aider. Possibilité de recevoir des parents qui reviennent d’un voyage sinon un ami très proche. en tout état de cause , cela te sera benefique. .
Je n’ai pas relu, ce que j’ai ecris , j’ai pas posé de thème, c’est possible que je fasse des erreurs , merci de corriger.
Merci à toute l’équipe de la page interprétation sans citer de noms pour ne pas oublier.
Meilleures salutations
MHD
Salam a tous les maitres du blog et bon ramadan.
Maitre Issa i dan!. Maitre Soum ini ko!
Votre eleve Amso
Ma contribution pour le theme de Ossama.
mes respect maître Issa.
il ya une mechanceté finacière dans cette histoir de licencement qui a engendré des gros problème,des disputes,etc…. mais le consultant lui même est concerné.en tout cas ton patron n’est pas prêt et les probabilités de licencement sont elevé.ta situation n’est pas favorable du tout.
votre eleve soum.
merci maitre soum.j’ai fait les sacrifices préconise par maitre issa,je qui en attente.merci maitre soum pour avoir donné aussi ton avis.que Dieu te le rende en ce mois béni
je veut dire que tu as une bonne chance mais instable.puis les promesse non tenu et les empêchements.etc……..
Bjr la famille,
mes respects aux maître du blog.
maître Habib voici ma contribution pour ton theme.
ton tourabe n’est pas favorable pour la richesse selon la parole des figures du theme.D’abord tu es a la recherche d’emploi,de l’elevation’de la reussite et du succès.Ton intention est basé sur le domicile pour le bien-être et des prières sont faites a se sujet
Ce qui est a la base de tous ceci,c’est la famille.c’est-a-dire que tes inquiétude ont un rapport a la famille et que tu ne pense pas qu’a toi seul.tu veux réussi pour pouvoir participé au besoin de ta famille.
Pour la richesse dans ta vie cela depend du tout puissant.mais avec les signes qu’on voient ici il va faloi bataillé car tu une bonne mais instable avec ça même si ont te donne milion tu va gaspillé sans te rend compte.Aussi la figure qui parle de ta richesse ici n’est pas favorable et son redoublement la rend encore plus difficile.
Ton theme montre encore que même si tu demande l’aide les gens ne feront que te tourné.les promesse notravail les empêchement,etc……..
En conclusion tu aura du travail et la reussite que tu cherche mais les choses vont impeu trainé dans le temps.pour que tu soi soutenu et avoir la richesse (l’objet de ta question)il faut les sacrifices et des prières sinon pas du tout facile.BONNE CHANCE.
Votre eleve soum.
Salam maitre Soum, merci beaucoup pour ton importante contribution. Zakhallah hayrain
Salam maitre soum, en ce qui concerne le sacrifice puis-je demander a un ami ou frere de ma le faire a distance car je suis pas sur place et surtout on ne trouve pas l’arbre Gaba Ble la ou je suis en ce moment?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne rupture et bonne continuation de ramadan.
Salutations distinguees aux maitres et eleves du blog.
Votre eleve Habib
Salam la famille,
maître Habib pour ma part quelqu’un d’autre peut faire les sacrifice a ta place a condition qu’il parle de tes problème reel sur les materiel de sacrefice.Donc si tu as confiance que la personne fera comme souhaité alor il suffit de lui expliqué ton voeu et c’est ok Incha Allah.
Sacrifice en gros:
cherche un coq rouge qui a un defaut(patte cassé,ail cassé ou blessé,ou autre parti)+7 colas de marassa+ 6colas blanche+5 colas rouge a tête de cheval+ 1litre de lait frai. Ensuite faire ses veoux desus(chance,soutien,travail,reussite,succès,etc….) puis donné a un pauvres.
Pour le coté richesse il faut mettre dans votre programme le sacrifice d’un BELIER a cou noir mais il faut t’arangé a le faire toi même. Bonne chance.
Votre eleve soum
Salam maitre Soum, merci beaucoup pour votre contribution combien importante.
Qu’allah vous recompense en multiple bienfaits. Ameen
Salam chers maitres رمضان مبارك g v une fille en marige Es c k je vais l’avoir et mariage sera profitable et entente voila le them
M1 morizoumana
M2 Idrissa
M3 Kalalahou
M4 Aliou badra
Aidez mp
bsr les maitres ,j’aimerais savoir comment avoir les autres figures après avoir obtenu les quatre premières .merci d’avance de votre contribution infinie
salam frere Ossama ton depart est bien present mais fait les sacrifices et demandons le secours de Dieu et je pense qu’il nous repondra
Maitre issa,tu as dit j avais des soutiens invisibles.ces soutiens sont ils des chefs et vont jouer sur mon maintien dans la boite ou alors ils n ont pas de pouvoir? Je m excuse d insister maitre mais je risque de perdre mon pain,mon toit alors je je survis.merci maitre de votre aide
salam Ossama,pourquoi te tracasses tu tant en aggravant ton sort par des pensees negatives?veux-tu precipiter ton depart part des panniques sans fondements?non fait revenir le moral et ne te fache pas pour la morale.bien que tu compte moins de soutien d’autres te soutiennent invisiblement.comme ton compte est pirate sacrifie du miel a 2hommes necessiteux et sur un oeuf une figure souleymane a casser a un carrefour avec intention de faire passer les calamites
merci Maitre Issa d’avoir voulu m’aider.je cours acheter du miel pour sacrifice.Mais tu m’as pas dit si j’allais partir de l’endroit où je suis?
merci maitre Issa.queDieu te le rende en ce mois sacré du ramadan
salam Ibrahimdiallo520,si tu demande tu l’auras sans soucis mais c’est du mauvais sur tous les plans apres,enfant,argent,entente..sauf si tu venais a avoir un sacrifice avant le mariage.tu es dans le doute et ca necessite un voyage
salam Bouran je pense que non elle est plutot avec le contraire apres les disputes et cela risque d’etre definitive et evite surtout le contact avec son pere ou tuteur.financierement tu bougeras pour une somme promise et tu l’auras.
On veut aussi voir de bonne affaires qui traitent de l’evolution de travail,de buziness,de question d’argent,de mariage a entreprendre….. que de question de copinage avec separation.bref a mon avis,on passera a chose d’autres choses prochainement
Bonjour les maitres
rien ne va plus.Tout le monde m’a tourné le dos. La sentence tombe la semaine prochaine pour licenciements…qu’en pensez-vous?je ne mange plus,et n’arrive plus à dormir
1.Souleimane 2.omar M3 adama M4 aliou.M5 issa M6 ousmane.M7ayoub.M8adama M9 youssouf
M10 loussiné M11 ibrahim M12 souleiman M13nouhou M14aliou M15 ousmane
merci les maitres.Pas trop le moral
Maitre Oussama,
Nous avons Ousmane deux fois dans ton thème en M6, M15, ce qui denote qu’une realisation en M15 se neutralise en M6. Selon une vision de MHD, il recite 12 fois Salatoul Fatihi pour son thème, moi j’ai adopté sa vision et j’atteste que ça marche bien dans mes thème. Que Dieu y mette la baraka et t’assiste a en faire de nos 12 Salatoul Fatihi le sacrifice qui enlevera les mauvaise influence de votre thème , et source d’amelioration de votre situation. Amina
salam Lakare,vraiment un doute profond car tu as perdu un contact,une rupture est deja consommee sur le plan sentimental et les craintes deviendront reelles et cela t’affectera beaucoup et toutes ces demarches n’auront pas d’issus favorables.une pintade blanche en famille
maitre Issa je comprend pourquoi je dis que j’ai une doute et confusion mon grand frere ma envoyer de l’argent pour que je puisse passer mon permis et faire mon passeport mais apres tout sa il ma meme dit qu’il a puis me faire l’argent du billet d’avion pour congo mais deux jour apres sa il me dit qu’il va me chercher un logement laba mais depuis lors l’affaire de partir a ete abandonner bientot un an je ne sais plus quoi faire je suis passer chez latouroudala pour voir ce qui empeche lui il ma ,dit d’aporter la poule qui picore son propre oeuf j’ai fait sa bientot 45mois mais juske la tatémènè sisi te bô
vraiment maitre Issa veillez chercher une solution amon probleme
wassalam ssow62@yahoo.fr
salam Lagazare le theme te dit que tu vas laisser tomber,et cela meme demandait un sacrifice de sang.tu attires une femme qui souffre actuellement de maladie.financierement les choses se complique pour toi et tu devrais sacrifier un ni kan fin
Merci bcp maitre issa
salam Palmer la route n’est pas bonne sauf si tu le sacrifiait.Actuellement un groupe d’homme ne font que te critiquer dans le dos et salir ton image.tu es juste bloque .tu a raison d’etre confus car meme la vie sentimentale est perturbee,mais tu as cette chance de t’ensortir facilement cote finance.Donne du mil et chapeau prealablement porter.le plus rapide etait un mouton sans corne
Merci maitre pour cette interpretation. Je vais tacher de faire sortir le sacrifice demande. Qu’allah te paye en bienfaits multiples. Bonne rupture a tous
salam habib,djougou ya de wara la i kan o de ba kai wari ti sigui i bolon no tai djiguiya ouw kagni nga wolo mani kai i teri ou la.
Ni akili bara i ye kanou bara do kai mi ko yelaimin i kan o fana kaira djougouya ye
ima ye i dja sigui le tai wa
don’do blen ni woro djai taniworo di missiri wele baga ma, ika gabable daga do ka li donni kai a mi ta ra
Salam maitre Issa,
ini tche ini bara!
Merci de me preciser en francais le sacrifice a faire pour ne pas me tromper.
Encore une fois merci pour ton aide
Bonsoir karamakow, aouw be bara ba ke blogoula.
Allah ka beladjele soutoura, ka an deme fana.
Aider moi s’il vous plait a savoir si je peux avoir richesse dans ma vie.
Sissan konni fataya de bena, bara tenna.
voici mon theme:
1. Idriss
2. Tallalaw
3. Nouhou
4. Ayyoub
Salam les maitres et eleves du blog, je commencerai par vous souhaiter une bonne poursuite de ramadan.
Je cherche du travail et pense que ma chance peut-etre ailleurs. C’est pour cela que j’ai fait ce theme pour confirmer dont voici les figures meres:
1. Souleymane
2. Ousmane
3. Mahdiou
4. Aliou badra
Merci d’avance a vous maitres Issa, Traore, Amso, Hamid, Garib, Oussama…
Mes salutations distinguees au prof. MHD.
Bonne rupture de ramadan a tous
salam a tous,on revient incha Allah la nuit
ok maitre inchallah
Salam les maitres et eleves et bon jeune de ramadan a tous les musulmans du blog
Les maitres j’ai pratiqué un long zikr, une recette reçue dans le blog….Et j’aimerai savoir si cette priere me sera benefique ou bien s’il faut continuer a faire le zikr
1 allassane
2 adama
3 kallalaw
4 adama
salam les maitres je viens implorer de l’aide dans le doute dans la crainte et dans la confusion je fais un theme au quel je sollicite une interpretation de theme mes chers maitres apprenant et guides du blog je suis vraiment dans le besoin
M1: 2 1 1 1
M2: 1 2 2 2
M3: 1 2 2 2
M4: 2 1 2 2
les maitre vraiment je suis dans le besoin veillez svp m’interpreter le theme
ssow62@yahoo.fr