Etude d’un thème journalier: Thème 2

figureTheme2

Objet du thème :

En fait ce n’est pas une étude globale que je veux faire ici mais vous montrer quelque chose d’important qui corrobore nos théories sur la position des figures et la relation entre les figures.

Comme d’habitude, je trace mes themes avant d’aller au lit. ce jour, j’ai tracé ce thème vers Minuit. Après analyse du thème, j’étais inquiet car la position de la figure de Ibrahim en M8, M2 et M15, m’indique que quelqu’un se trouvant à l’extérieur (M8) me cherche à l’instant présent (M15). 

Le mouvement de M8 vers M2 montre un mouvement de l’extérieur vers l’intérieur !!!    Me diriez-vous : pourquoi cela ne pouvait pas être de l’intérieur vers l’extérieur ?  Cela n’était pas possible puisque jetais seul au moment et après le thème. D’ailleurs, on ne peut pas être avec quelqu’un et en retour ce dernier nous cherche, ce n’est pas possible. Il faut avoir un bon sens dans les interprétations.

Deuxièmement remarque, la position de la figure de Oumar en M6 et M9 ?                          Je n’aime pas cette figure telle que positionnée. Elle parle que de souci , si c’est un déplacement c’est risque d’accident mais ce n’est pas déplacement, cela peut être des bagarres ou des soucis par rapport à un mariage ou affaire de couple le plus souvent. De toutes les façons c’est une information d’influence ou de conséquence qui peut être grave.

J’avais fermé mon portable car je devais me coucher vers 1h du matin cette nuit. Tout en étant couché , les positions de ces figures m’inquiétaient puisque M15 parle toujours au présent et je me posais des questions pour imaginer qui allait me contacter à cette heure avancée de la nuit.

En plus de cela, mon œil gauche tremblait fortement et comme je sais écouter mon corps, j’ai su que quelqu’un avait besoin de moi.

J’ai rallumé mon portable à l’affût de l’information de la figure de Ibrahim en M15 que je devais connaitre cette nuit. Je découvre plusieurs messages insistants d’un ami qui avait urgemment besoin de mes services à cause d’un problème de mariage. Sa femme demande le divorce et les parents devraient se rencontrer le lendemain matin pour statuer sur ce cas. Mon ami voulait coûte que coûte que je lui donne quelque chose avant de dormir pour empêcher le divorce. Vous savez quand on est fou amoureux et que madame menace de partir ….imaginez la suite. Les femmes ne sont pas gentilles (rire ).

Bref, je donne cet exemple pour montrer :

  • l’extérieur dans un thème c’est toujours M8 par rapport à M1.
  •  M15 marque le temps présent  ou à la limite dans un future très très proche.                                                                                            
  • la figure de Oumar en M6, toujours des soucis et jamais du bonheur, pour un couple c’est souci dans le couple, problème de divorce ou de séparation mais dans d’autres cas de figures, on peut l’interpréter comme maladie…etc
  • la figure dans la maison M2, on parle de chance mais j’avais souligné dans un cours que la chance peut être une personne, un bien ou un service.

Deuxième partie:

Cette thème m’a permis de reconstituer la disposition de base des figures.

Dans la disposition de base des figures dans les maisons,  la figure de Ibrahim se trouve en cinquième maison et la figure de Alhassane en maison 13 mais aujourd’hui avec ce thème j’ai compris que la figure de Ibrahim doit être en M13 et celle d’Alhassane en maison 5. Mais cela n’engage que moi car si je les dispose ainsi , mes interprétations collent mieux à la réalité. je procède toujours par expérimentation pour saisir le sens des figures et leur maison d’origine.

Si je positionne la figure de Ibrahim en M13, dans ce cas, elle communique directement avec avec la figure de Oumar, si vous comptez depuis la maison d’oumar en M7 de 7 pas , vous vous retrouvez dans la maison de Ibrahim en maison 13. 


Troisième Partie:

Je vais introduire la figure de Moussa mais dans un thème pour donner un aperçu, ce que cette figure dénote en général dans les thèmes puis je donnerai des résumés d’interprétation sur cette figure.

Ce thème a été érigé  suite à un voyage que j’avais effectué à Mopti. J’avais transporté des ordinateurs que je devais configurer pour le compte d’une agence principale.

figureTheme3

Revenons sur notre thème et essayons d’en savoir plus:

La figure d’Adama en M1: sa maison de base est en M2, si on compte le nombre de pas depuis son maison d’origine jusqu’à la destination finale, nous aurons 15 pas: Comptons ensemble: M2 , M3, M4, M5, M6, M7, M8, M9, M10, M11, M12, M13, M14, M15 puis M1, cela fait au total 15 postions d’où sa quinzième maison.

C’est le système de comptage dont je vous parlais au début du cours. Après avoir posé le thème, chaque figure se déplace d’une maison à une autre, fonction du message qu’elle veut délivrer.

A l’origine, chaque figure a une maison de base dite maison de repos d’où la configuration  de base des figures (Youssouf en M1, Adama en M2, Mahdiou en M3, Idriss en M4, Ibrahim en M5, Issa en M6, OUmar en M7, Ayoub en M8, Allahou Talla en M9, Souleymane en M10, AliouBadra en M11, Nouhou en M12, Alhassane en M13,  Younouss en M14, Ousùane  en M15 et Moussa en M16).

Après traçage et érection du thème, nous constatons que les figures se sont déplacées pour occuper d’autres positions afin de délivrer un message. Il faut avoir à l’esprit que le message délivré est fonction de l’objet du thème. Une figure dans une position peut parler de beaucoup de chose mais comment s’orienter pour s’avoir ce qu’elle dénote dans telle position ?  Il n’y a pas mille solutions, faudra se référer à l’objet du thème.

Dans notre exemple, j’étais en mission à Mopti pour installer des serveurs dans une agence bancaire et j’attendais des ordinateurs qu’on devait m’envoyer depuis le Sénégal. J’avais juste 10 jours pour le travail, j’avais fait quelques jours sans pouvoir être en disposition de ces ordinateurs.

J’ai beaucoup échangé avec notre service à Dakar et ceux qui devraient convoyer le matériel.

Le chauffeur qui devrait envoyer le colis à temps affirme que son bus de transport est en panne vers la frontière puis il dit que la douane a saisi les  ordinateurs. Bref, trop de transactions, de blocage, retard, discussion , négociation, appels et emails avant de recevoir ce matériel. Finalement, le matériel  a été réception en retard et je n’ai pas pu faire le travail à Mopti puisque j’avais épuisé mes jours de mission. Je suis revenu à Bamako avec les ordinateurs faute de temps.

Donc lorsque je faisais le thème, j’avais à l’esprit que j’attendais du matériel, c’était un thème de jour donc sans objet précis, j’ai juste demandé les informations et influences sur la journée de demain.

Adama en M1, se positionne sur sa maison M15, donc en copulant Adama avec la figure de M15, cela me donne la figure de Youssouf qui symbolise en M1 inquiétude  (on est embarrassé par une situation , sentiment de frustration) par rapport à quelque chose que je cherche à obtenir. Il y’a un désir dans l’accomplissement d’un projet, d’une chance ou comment faire pour décanter une situation en rapport à notre chance.

Voilà comment on canalise les possibilités d’interprétation. Il y’a en beaucoup mais c’est à moi de comprendre ce que je cherche. La géomancie est une question d’intelligence et de bon sens. Je précise qu’on ne peut pas tout comprendre dans un thème, on cherche les informations qui nous intéressent et on ignore le reste.                                                                                                          La géomancie est une aide à la prise de décision, comprendre une situation , s’en être éclairé pour prendre des décisions. On peut pousser la réflexion pour aller au delà mais faites attention aux erreurs d’interprétation.

Revenons à notre thème:

La figure de Moussa en M2 parle ici des bagages, du matériel attendu qui doivent venir de l’exterieur (M8), de par mes collègues (M7), en rapport avec le travail ou service (M10)  avec un retard et des blocages (M12) par rapport à cette livraison de matériel, attendu physiquement en M15 mais dont la livraison a accusé un grand retard.

La maison M15 parle sur des choses que l’on peut toucher, palper ou voir physiquement.

la figure de Moussa est une figure qui multiplie les effets (actions) quand elle est copulée avec d’autres figures.                                                                                                                                  Par exemple : En le copulant avec Issa, cela montre beaucoup de discussion faisant intervenir beaucoup de personnes et trop de discussion, si on la copule avec Aliou badra cela augmente le nombre de rencontre, de dossiers ou d’union; si on la copule avec Adama, cela dénote beaucoup de matériels ici dans notre thème mais dans d’autres situations, elle peut dénoter des contrats ou des dossiers etc…

Donc elle a tendance à augmenter les actions des figures environnantes.

Les figures d’AllahouTallah dans les maisons 3 et 4 et qui donnent Moussa en 10, montrent les démarches entamées pour résoudre ce problème de matériel, en rapport avec le service. Deux figures d’AllahouTallah qui communiquent ensemble, montrent un dynamisme certain. AllahouTallah est une figure très mobile, donc forcement avec Moussa, cela montre beaucoup d’actions que ça soit sur des paroles ou sur des démarches. C’est une figure d’élément Feu, mobile et très dynamique. 

Pour mémoire sur ce que j’avais dit sur cette figure dans les cours précédents: « ……… le maître mot de cette figure est déplacement, mouvement, voyage, mobilité, dynamisme mais qui parle de mobilité introduit nécessairement chemin, voie, direction et par conséquent avancement, progression, élévation orientation et par extension espace, endroit, surface, volume, dimensions et par ricochet temps, date, vitesse. La mobilité de cette figure induit précipitation, brusquerie, impulsivité, inconstance, instabilité et variabilité d’où son caractère instable et éphémère dans toutes les situations. « 

En comptant le déplacement de cette figure depuis sa maison d’origine en M9  jusqu’à M3  et M4, nous avons respectivement 10 pas en M3 et 11 pas en M4. 

10 pas correspond à la figure de Souleymane.                                                                                11 pas correspond à la figure de Aliou Badra.                                                                                        En copulant Souleymane et Aliou Badra, nous aurons la figure de Ibrahim qui est en fait la figure de la recherche , du manquement, d’interrogation. Donc les paroles de AllahouTalla en M3 et M4 , c’est par rapport à cette recherche de solution sur le matériel attendu en M10.

Encore une fois, il faut se mettre dans le contexte du thème, si on était dans un contexte familiale (affaire de couple) , on allait dire ce sont des démarches pour la gestion du foyer.

la figure de Younous en M5: ce jour là, je gérais une affaire d’argent avec des collègues qui me réclamaient leur appel de fonds. En comptant le nombre de pas de la figure de Younous depuis M14 jusqu’à M5, nous obtenons 7 pas donc figure d’Oumar (associés, collègues ). En copulant la figure de Younous avec celle d’Oumar , nous obtenons la figure d’Ibrahim (figure de mouvement, de recherche, d’inquiétude).  

La figure de Nouhou en M6, montre les difficultés, fatigue et peines vécues. Cette figure en M6 montre les efforts déployés pour régler ce problème, donc les difficultés surmontés pour faire face à une épreuve.  c’est l’anéantissement des énergies et leur dispersion dans les efforts déployés pour face à une situation bloquante ou embarrassante. En comptant le nombre de pas depuis son origine en M12 jusqu’en M6, elle s’est déplacée de 6 pas, correspondant à la figure de Souleymane. En la copulant avec cette figure nous obtenons la figure d’Issa qui vient encore confirmer cette dispersion d’énergie.

Je pouvais continuer avec la figure de Adama mais je pense que ce n’est pas nécessaire car c’est la même logique. On a compris l’essentiel du thème.

Maintenant je vais donner des exemples d’interprétation pratiques sur la figure de Moussa dans différentes positions.

Interprétation de la figure de Moussa dans différentes positions:

1-Moussa en M4 et M10

Moussa14-10

Dans cette configuration, il s’agissait des documents déposés pour un service et qui a reçu un avis favorable donc l’autorisation a été accordée et donc reçue. La figure de Moussa parle toujours au pluriel, il s’agissait d’un document (papier) mais  beaucoup de documents en rapport avec  diverses questions (besoins).

2-Moussa en M1, M7, M8, M13, M12

moussa12-13-8-7-11.jpg

Cette configuration était sortie lors d’un thème sur un voyage. La voiture étant en panne, il y’a eu beaucoup d’échanges entre M1 et M7 (qui sont des collègues et des amis) avec des gens à l’extérieur (M8  : collègue et mécanicien du service) qui devraient venir en aide suite aux difficultés (M12) subies par la voiture (problème de batterie et autres petites pannes). 

En M1, Moussa dénote une personne affairée, qui a beaucoup d’idées en tête et tout est mélangé dans sa tête, ne sachant pas quelle décision prendre dans l’immédiat.  En milieu géomancie peulh, on assimile la figure de Moussa à la profondeur de la mer.

La figure de Moussa montre une multitude d’informations, plusieurs personnes et beaucoup d’affaires dans les autres maisons. Elle parle sur des bagages, des colis, des affaires bref tout ce qui représente une multitude de chose.

3-Moussa en M7, M9, M4

Moussa7-9-4

Dans cette configuration, il s’agissait des gens qui faisaient la visite des installations afin de procéder à une réception.

L’installateur etait en M1, le client et ses associés en M7. La maison M9 montre ici les déplacements en groupe. M4, le patrimoine visité, on peut dire même les installations.

4-Moussa en M6, M15

Moussa6-15

5-Moussa en M6, M13

Moussa6-13

Les affaires (bagages)  de M1 demeurant en M13 sont perdues donc perte de bagage. Noter cela pouvait être perte de documents ou habits ..etc donc fonction du thème posé et de la question posée.

6-Moussa en M6 , M10

Moussa6-10

Il s’agissait d’un thème où la question posée était de savoir si la personne recevra l’autorisation demandée. Finalement, cette personne n’a pas reçu l’autorisation donc service non accordé.

Cela pouvait être des documents ou des affaires (bagages)  liés à un service perdus donc non retrouvés. L’interprétation dépend toujours de l’objet du thème.

Si on cherchait quelque chose en rapport avec M10, avec cette configuration cela veut dire perte, échec, disparition, vol

Si c’est en rapport avec mariage, cela peut être interprété comme beaucoup de mécontentement dans le couple, dans les relations conjugales en rapport avec les deux familles…etc.

7-Moussa en M10, M6, M2

Moussa2-6-10

C’est à peu près identique à la configuration ci-dessus. Si c’est une chance recherchée, faudra comprendre par là que rien ne sera au rendez-vous, perte de chance mais c’est une chance en rapport avec le service vu M10.

Si c’est une autorisation que l’on cherche pour un service, on aura pas cette autorisation (demande, aide, documents, visa, contrat..etc).

8-Moussa en M6, M2

Moussa2-6

Cette configuration est sortie dans un thème où la personne lors d’un voyage a perdu ses bagages à l’aéroport. C’était un sac contenant de plusieurs articles pour dire que la figure de Moussa parle d’une multitude de chose (différents éléments). Si la valise contenait par exemple que des bouteilles de même types, la figure de Moussa n’allait pas symbolisé le sac mais peut être la figure de Aliou Badra ou de Ousmane etc..

Retenez que la figure de Moussa parle toujours différentes choses de nature ou de qualités différentes.

Partie II:

Dans les cours précédents, nous avons parlé d’un cas de configuration d’une figure en M10 et qui se répète en M12  et entre ces deux figures, il y’avait une autre figure en M11. Aujourd’hui, nous allons parler sur une répétition courante dans les thèmes de géomancie à savoir, une figure en M6 qui se répète en M8 et entre ces deux figures, nous trouvons une autre figure en M7.   Il y’a plusieurs cas de configuration possible mais nous allons juste donner quelques exemples d’illustration. Il faut avoir à l’esprit que l’interprétation peut changer dans d’autres cas de figures donc c’est surtout fonction du l’objet du thème.                                                                                                                                                                                                                                             

Nous donnons ces exemples pour vous donner une idée de l’interprétation.

1-AllahouTalla en M6 , M8 avec Moussa au milieu

Allahou-Moussa

Dans ce thème de voyage, des personnes en M7 devraient voyager ensemble mais il y’a une personne qui est en retard pour rejoindre le groupe. la personne en retard a rejoint le groupe après 2h de retard.

Les figures sortantes en M6 sont plus rapides que les figures entrantes. Si c’était une figure rentrante en M6, l’attente aurait être plus longue. Avec une figure rentrante, cette personne pourrait ne pas rejoindre le groupe.

2-Idriss en M6 , M8 avec Moussa au milieu

Idriss-Moussa

Un groupe de personnes devrait se réunir pour signer un PV de réception, finalement, le PV n’a pas été signé. La personne qui devrait faire le PV n’est pas venue puisqu’elle a jugé que les travaux ne sont pas finis.

Notons que cette personne est confondu avec le PV ici. La figure Idriss montre aussi des documents, des papiers blancs , des chèques, des documents financiers  etc…

3-AliouBadra en M6, M8 et Ibrahim en M7

AliouBadra-Ibrahim

M7 a des soucis dans son boulot. M7 est une figure de recherche, de doute, d’hésitation par rapport des prises de décisions, d’obtention de quelque chose etc… M7  voit ses espoirs s’évaporaient donc perte d’espoir mais c’est en rapport avec service ou à une activité.

Pourquoi on parle que c’est par rapport à un  service ou une activité ? Si on copule M7 et M6, on aura la figure de Service (figure de Souleymane).

4-Moussa en M6, M8 avec Alhassane en M7

Alhassane-Moussa

Des bagages  ou affaires non conformes ou perdus. Perte d’affaires, de documents. La figure M7 montre des déceptions, mauvaises paroles, discussions, des regrets.

5-Adama en M6, M8 avec Youssouf en M7

Adama-Youssf

M7 est inquiet et a des soucis car  le contrat qu’il convoitait tant , n’a pas été  signé. Perte de contrat.

Si quelqu’un devrait voyager espérant avoir du boulot ou quelque chose liée à sa chance, avec cette configuration, mieux vaut renoncer.

6-Souleymane en M6, M8 avec Youssouf en M7

Souleym-Youssouf

Service non obtenue donc perdue. Service ou travail non exécutée.  Affaire non réglée. la copulation entre M6 et M7 donne la figure de Oumar, donc il faut voir affaire de femme , ou mariage ou par expérience affaire de soin de maladie. Ce n’est pas la seule explication plausible, il faut toujours être dans le contexte du thème. On peut avoir des milliers d’explication possible. Je donne juste quelques cas pour vous montrer la technique, le reste, usez du bons sens et de votre expérience. Le thème n’est pas figé.

7-Mahdiou en M6, M8 avec AllahaTalla en M7

Mahdiou-Allahou

Souci par rapport à un voyage. Voyage retardé ou annulé. Le souci sur ce voyage était dû à un manque de ressource. Quand on copule M6 et M7, on trouve la figure de Younous (qui symbolise argent, finance, possibilités etc…).

Tant que les ressources ne sont pas disponibles, ce voyage n’aura pas lié sinon difficilement car c’est une figure rentrante qui est en M6.

8-Mahdiou en M6, M8 avec Souleymane en M7

Mahdiou-Souleym

Ici M7 a des soucis par rapport à un voyage. Retard sur ce voyage  mais le fond du problème est dû à un malentendu entre des personnes concernés par ce voyage. La copulation entre M6 et M7 montre la figure de la divergence, du refus, de la détérioration dans les relations, des mauvaises paroles (figure de Alhassane).

Voilà ce que je voudrais dire sur ces différentes configurations, s’il y’a des erreurs, merci de les signaler. Vous ne trouverez  ces explications dans aucun des livres de géomancie  au monde. Il s’agit de mes propres expériences que je partage à cœur ouvert. D’autres techniques viendront avec le temps.

Merci de partager.

Mamadou hamath Diop 

241 commentaires pour Etude d’un thème journalier: Thème 2

  1. SORO ZANA HAROUNA dit :

    Bonsoir maître j’ai besoin de votre numéro svp

  2. bessa dit :

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner l’interprétation du signe dans ses différentes maisons pour Houssaini et Hallaha Talla svp,merci beaucoup Maître Diop;

  3. aliosky dit :

    Bonjour maître davido j’ai vraiment besoin de vous est ce que je pourrai avoir votre coordonnées veuillez me contacter par mail : fakiali15@gmail.com merci

  4. mercie beaucoup pour leclaircissement maitre

  5. Ouattara.aly dit :

    Le.taslime.que.vous.aveutmontrer.vous.pouver.nous.espliquer

  6. Saynabou dit :

    Bonjour à tous les maîtres du blog je vous salut tous et vous remercie de votre sagesse je voudrais que quelqu’un m’aide je suis une femme et je veux essayer de faire des zikre si quelqu’un peut m’aider voici mon mail bintoufaty2@gmail.com

  7. Bah dit :

    Génial vraiment

  8. Elfaeldjako dit :

    Merci comment devenir votre talibu

  9. Bara cisse dit :

    Salam mes amis s’il vous plait comment on ecris le NOM AISSATA DIALLO EN ARABE

  10. Alou dit :

    Salam les maîtres du blog et à tout membre. Je sors de l’ombre pour m’ouvrir à vous en toute franchise wallahi et vous poser toutes mes questions qui me tentent depuis plus d’un mois. Premièrement, j’ai remarqué que depuis un certain temps j’ai des sortes chaleurs sur le bras gauche comme si mon sang ou mes veines était chaud ou comme si quelque chose se déplaçait. Mais, ça ne me gène pas trop en fait. Juste que c’est nouveau. Cette chaleur ressemble un peu à celui qu’on a dans le coeur au moment du zikr. Et qu’à la même heure ou presque le lendemain sans rien zikrer cette chaleur revient automatiquement.. Je demande à savoir c’est quoi tout ça au juste. (L’explication). Est ce que c’est dangereux ou pas? Je suis novice en la matière. J’avais voulu une formation spirituelle.
    Être plus ouvert aux questions existentialistes depuis 3 ans presque. J’ai pris le wird tijani. Et je fais trop de recherches pour comprendre ce qui va au delà de nos sens, de notre perception. Et je suis tombé sur ce site par hasard.. Et j’ai lu beaucoup de choses sur les maîtres au sujet de (talsams, tabdils etc.) et bien d’autres choses. Mais, je n’ai pas touché à tout ce qui a du risque pour quelqu’un n’ayant pas une certaine maîtrise sachant que je n’ai reçu aucune formation dans ce domaine. Cependant, j’ai fait des recettes qui ont marché haut la main (je peux faire des témoignages plus tard sur ça si intéressé). En réalité moi ce qui m’intéressait le plus, c’est les voyages dans l’au-delà (barzaak), appréhender le monde invisible (Ghayb) etc. Afin d’ecarter tout doute possible après qu’il m’était possible de prouver à moi même que tout ce que je croyais était vrai. Mais, toujours recherches sur recherches je ne trouve pas de piste pour m’y lancer petit à petit. Ainsi, j’en reviens à une deuxième question qui est une demande, si un maitre pourra m’aider avec une formation spirituelle selon le niveau de ma volonté par la grâce du Tout Miséricordieux et par la lumière du prophète Mouhamadou Rassouloullah SAW. Mon mail c’est: nalassane97@gmail.com.

    • NOUNE dit :

      Bonjour,
      la meilleure chose à faire c’est de poser la question à la terre , tracer sur le turabu. Cette chaleur peut être causée par l’effet du zikreou, satan qui veut te décourager ou alors un probleme de santé ou mytique, mais sache que ta réponse est entre tes mains.
      Salut à tous, et salut au professeur DIOP.
      Maitre NOUNE

  11. Nassere dit :

    Bonjour maître, je viens de découvrire ce site. J’aimerais vous demmander une recette contre un blocage et un sort de haut niveau qui me tourmente depuis 10ans maintenant et plus rien ne va.
    Je veux apprendre la géomacie aussi et mon e-mail est: nasserey1@gmail.com .
    Merci davance

  12. Mohamed Keita dit :

    J’aime beaucoup se cite, pour avoir plus de connaissances en ver vous.

  13. NOUNE dit :

    Bonsoir mon professeur, bon ramadan. SALUT à toute la grande famllle, et surtout les anciens de la première promotion Merci encore

  14. Noune dit :

    Bonjour mon professeur, je vous salue majestueusement et prie DIEU vous donner le succès. Salut à tous, bon ramadan.

  15. BARRO dit :

    salut les grand maitres qu’allah nous donne les merites de ce mois beni moi je veut connaitre comment tracer la geomancie interpreter et je veut que vous m’aidez j’ai ma femme qui ne respect pas ma famille et surtout ma maman souvent elle l’insulte meme les gens me dit que c’est les esprits moi je croit pas j’ai tout essaiyer mais sa agrave de jour en jour svp aidez moi

  16. Anonyme dit :

    salut maitre je suis nouveau dans le blog

  17. Anonyme dit :

    merci le frère

  18. Anonyme dit :

    Salam aidez moi avec une recette pour examen (Bac) merci d’avance..

  19. Mr Hassan dit :

    Bjr chers collègues je suis ému de voir que en fin nous avons ici en Afrique un site des savants de la science geomantique et j’ai un immense plaisir de partager ce que je sais par apport à ce science si il y’a les intéressées faîtes moi signe à travers le le site où par mon mail.

  20. KONE ISMAILA dit :

    Bonjour a tous je suis nouveau j’ai un problème de sorcellerie dans ma famille dont je suis victime. J’ai vraiment besoin d’une une protection svp aidez sais urgent merci d’avance

  21. Sekou Doumbia dit :

    J’aimerai être avec vous

  22. Amadou dit :

    Ahmadou

  23. CHERIF LAAY dit :

    Salam je voudrai un doua pour reussir un examen svp c urgent

  24. Moussa Sacko dit :

    Merci maître est-ce que c’est possible d’avoir le dossier en pdf et avoir les solutions pour résoudre les problèmes par la geomancie

  25. papakarass dit :

    Salut à tous les maître
    Et vous souhaite un bon début de carême

  26. Amso dit :

    Salam à toute la famille, c’est votre élèves Amso. Ça fait un bye mais c’est pas un oubli. Maître MHD salut à toi.

  27. Koromak57 dit :

    Bonsoir les grands maîtres de ce bloc mystique.

  28. Koromak dit :

    Bonsoir les grands maîtres de ce bloc mystique.

  29. amadou5995 dit :

    Salaam les vénérés maîtres
    Je suis perdue depuis très longtemps, je pense que je suis bloqué par les choses que je connais pas… Je n’arrive pas à réaliser l’un de mes projets… ni les zikre ni les écrits (lavage) bref je me confie à vous… Je besoin de votre aide… Je connais quelques noms et versets mais rien ne marche sincèrement… سبحان الله والحمد لله ولا اله الا الله والله أكبر ولا حول ولا قوة الا بالله

  30. sow ousmane dit :

    jaimeriais que vous fassier pour mw une teste géomantique

  31. Haidara dit :

    Merci maître que dieu vous aide

  32. bacaridrame dit :

    Salut à tous les maîtres du groupe de haut jusqu’en bas ce soir votre cher membre du groupe a besoin votre aide je sais qu’il y a beaucoup de maître qui peuvent m’aider avec leurs savoir leurs générosités leurs grandeurs leurs pitiés leurs humanité. Les maîtres j’ai besoin de votre aide à m’aider à transcrire cette verset phonétique en ARABE qui est le verset de barhout j’entend certains Maîtres qui parlent beaucoup sur ce livre mais moi je n’ai jamais vu et c’est pour cela que je veux que vous m’aidiez à transcrire.
    Voici le verset : a shalushu walushu waliyahushu taha talu tatayaludu nasusu mushi barly daytumi wa’amiyada.

  33. bacaridrame dit :

    Salut à tous les maîtres du groupe

  34. Hamane Cisse dit :

    As’salaamou aléykoum wa rahmatouLLAHI wa barakaatouhou chers maîtres, je me présente Hamane CiSSÉ, je suis étudiant en médecine.
    Je vous écris ce message pour solliciter votre aide, car j’ai vraiment du mal avec mes études qui sont de plus en plus dures et les leçons de plus en plus volumineuses.
    Alors j’espère trouver auprès de vous de quoi m’aider par l’agrément d’ALLAH.
    J’ai besoin de douas qui puisse m’aider à mémoriser facilement et à ne pas oublier…
    Et aussi si ça existe de doua qui combat la paresse et aide à être plus courageux et plus endurant….
    Je vous remercie d’avance en espérant par la grâce de DIEU trouver l’aide dont j’ai besoin auprès de vous.
    BaarakALLAHOU fiikoum

    Mon émail : hamciss91@gmail.com

  35. Diop Souleymane samba dit :

    Cher cousin je vous remercie de m’avoir fait découvrir une partie dans les interprétations

  36. Sékou dit :

    Bjr grands maîtres, mes frères et moi sommes victimes d’un sort confié aux djinns.
    Je demande votre soutien. Tout ce que nous entreprenons échoue.
    Merci de votre soutien

  37. Daouda dit :

    Salaam aleykoum ya karamogo

  38. fansory dit :

    Assalam aleykoum les maitres. Je suis au chomage depuis longtemps et j’ai souvent des malentendus avec ma femme quand on en parle. J’ai aussi espoir d’une aide financiére de la part de mon grand-frére (quand il aura touché son argent), mais j’ai le coeur serré parce qu’il me cache les résultats de ses démarches mais en parle à notre neuveu (cela me fait un peu mal). Je vous prie de m’aider à interpreter mon thème suivant:
    M1 : 1212
    M2 : 2212
    M3 : 2122
    M4 : 2112
    M5 : 1222
    M6 : 2211
    M7 : 1121
    M8 : 2222
    M9 : 1222
    M10 : 2212
    M11 : 1211
    M12 : 1121
    M13 : 1212
    M14 : 2112
    M15 : 1122
    M16 : 2112

    Je vous en suis reconnaissant. Qu’allah vous le repaye. Merci.

    Fansory

  39. Gic7 dit :

    bonjour à tous le monde.
    c’est concernant la recette de maïtre SABAWOL, »RECETTE POUR ÊTRE TOUJOUR LE MEILLEUR »
    la question est la suivante: que fait-on de la racine de LORO?
    svp, veiller m’eclairé je compte appliqué la recette.
    2- quel est l’odre de remplissage d’un KHAWATIM qui ne comporte que des NOMS?
    MERCI A TOUS ÂME GENEREUSE DE M’AIDER.

  40. Gic7 dit :

    salam la oumma!
    je viens de m’incrire et je voudrais savoir si ça eté validé.

  41. Ahmadou dit :

    Salam maître je voulez vous contacter comment faire

  42. yirv dit :

    Bonsoir chers tous et chères toutes, mes salutations vont à l’endroit du Maître pour son don de savoir mis à la disposition du monde sans exception. Que Dieu vous élève et vous anime davantage de savoirs et de connaissances. Cela dit, j’ai été vraiment impressionné et satisfait des cours. Cela reste à apprendre et à avoir la Maîtrise si possible et même si cela vaut un coût. Mais hélas la connaissance n’a point de prix. Je le dis car je ne saurai payer ce que vous allez nous inculquer. Sachez que seul Dieu vous le paiera. Longue vie à vous Maître.

  43. Bola dit :

    Bonjour a tou les savent je suis ému sur cette page vraiment je voudrais apprendre

  44. oumar sara dit :

    salu les maitre arbre thiebissaba diliki ladon tu mai eau pour lave 9jr

  45. Konte dit :

    J’ai besoin du numéro du maître

  46. Konté dit :

    Je vais vraiment apprendre

  47. secrets107 dit :

    svp je veut un secret de avoir toujours l’argent je suis un élevé

  48. Mama dit :

    Fantastic.
    I lost all my lifetime grimoire in my car.
    Now I can rely on some erudites to get back my grimoire.
    Thank you for sharing.

  49. Alfalaky dit :

    Bsr je trouve le site très intéressant

  50. Doumbouya mamady dit :

    Je viens au près de maître pour devenir un bon élève merci les maitre

  51. benslide dit :

    Bonjour cher maître. Je voudrai savoir la signification de l’istighfar majeur. Merci. silgenius@gmail.com

  52. youssouphaa dit :

    Salut les Maîtres, j’ai besoin de votre aide pour savoir Comment enlever et se protéger du mauvais œil.Merci beaucoup votre élève Youssoupha.
    yousoulo@hotmail.fr

  53. Baba Diarra dit :

    Bonjour les maîtres, s’il vous plaît j’ai quelques questions a vous poser. 1Est ce que l’initiation dans la géomancie est il possible quant on a comme épouse une seule femme? Parceque dans certaine localité chez nous ici au Mali on dit que c’est impossible.2 Est il possible de consulter ou de travailler avec les figure géométrique sans dabor être initié? Merci

  54. umarulabe dit :

    A tout les maitre geomancien
    Pensez a nous novice qui ne save faire un theme
    Pouvez vous faire un theme pour moi.
    Pour se stiuer
    Boulot famille sante etc etc
    Merci

  55. Amidou Diarra dit :

    Le blog est très intéressant, nos sincères remerciements à l’initiateur.

  56. bathily dit :

    bonjour Maître! je vous voudrez bien k vous m’aidez à déchiffrer mon thème portant sur l’origine de nos problèmes dans notre maison( financier, santé etc) et solution. cordialement!
    Dans ce thème j’ai Moussa en M1,M5,M6,M11,M13. J’ai Ayoubb en M2, M10. J’ai Ousmane en M12,M14,M15,M16. En M4 j’ai Idriss, en M7 fortune Major. S’il vous plait aider moi maître k dieu vous paye

    • albus dit :

      Dans ton thème les maisons occupe par moussa montre qu’il eu des dispute récente chez ou autour de toi il faut enlever arachide donner au gens …Ousmane lui indique que ta chance est lente et il y’a souvent des obstacle que tu surmonte avant acquérir de l’argent et que tu fait ou on ta donné un nasi par rapport au gain d’argent…. Ayouba parle de l’État de ta chance il indique que tu perd souvent certain opportunités qui se présente a toi et en plus elles finissent toujours par se gâté pour le moment si tu te déplace sa peu aller ….idriss indique que le mariage ou y’a pas accord pour le moment… NB :évite de trop discuter Et enlevé du lait chaud et bois …

      • Boury dit :

        salama maitre albus je sais comment sortir un theme en geomancie mais je n’ai pas bien compris pour les maisons comment on fait, pouvez vous m’aider svp?

  57. Karim Nassa dit :

    Merci maitre amdou jj voudrais savoir tableau des heures et les jours en géomancie

  58. Karamôgô MHD Yni kô Y dansôgô que Dieu vous éclaire d’avantage et vous protège vous et votre entourage.

  59. Merci Maître je voudrais faire votre connaissance comment faire pour vous joindre merci que Dieu te bénisse

  60. chadrack dit :

    je besoin de venir un champion je cherche le mister de king boxe et Tarzan moteur et kung ufu

  61. abbo missa dit :

    Salut la famille MHD! J’ai trace mon theme pour savoir quesce qui est a l’orige de mon echec pour evoluer et j’ai un projet de demenagement pour une autre quand n’est-il? En voici ce qui est sorti: M1=2221,M2=1111,M3=1112,M4=2221,M5=1211,M6=2221,M7=2112,M8=2212, M9=2122, M10=1111, M11=2212, M12=1112, M13=1111, M14=1112, M15=2121, M16=2112 . Chers maitres veuillez m’interpreter sil vous plait.

    • Anonyme dit :

      bonsoir frère je pense que le thème est mal faite,revoyez bien …

    • ALBUD dit :

      Abbo missa ton thème indique que ton échec est du au malentendu dans la familles c’est ce qui fait ton argent se gâte même quand tu gagne tu n’arrive pas a économisé C’est mésentente ont conduit au haine et au mal mauvais travail ….ton père ou ton oncle est malade sa maladie se situe dans les zone intime impuissance ou infection cela attriste cette personne dans l’âme ….pendant que tu érigeait ce thème ou après ya un femme venu te voir une femme belle charmante et très attirante il doit y avoir une relation entre vous …tu as reçu aussi quelque chose d’un supérieur ou chef mais dans chance est souvent très petit avec les personne qui sont en relation avec toi ….ton problèmes c’est la famille entre vous les enfant pas de respect et considération …la solution faite une réunion lavé les linge sales prépare ce jour du riz et sauce enlever en sacrifice et pardonne vous car y’a assez de déception ….voici ce que j’ai vue dans ton thème merci je me nomme ALBUS

    • albus dit :

      Abbo j’avais pas remarque le développement tu as fait il y’a erreur ton est mal fait j’ai juste interprète le étoile que tu affiche mais quand tu reprend tu verra …j’ai t’informe que si ta pas entendu déjà un décès tu entendra ..je me limite la en attendant que tu corrige le thème ..merci c’est toujours ALBUS

      • sirima dit :

        svpl j’aimerai vraiment connaître la geomancie. je laisse mon wattsap pour celui qui voudrai être mon tuteur. +225 41 77 19 58 . merci

        • Coulibaly moussa dit :

          Bonjour amigo ce n ai pas ici qu il faut chercher un maître tu risque de tomber dans le piège
          Ça m arrive une fois

    • Coulibaly moussa dit :

      Tu aura plus de chance reste là où tu que la ou tu veux aller

  62. Traoré Alou dit :

    Bonjour ici Comment allez-vous mes cher(e)ami(e)s.Vous m’avez manquer. On dit quoi ? Ça fait un bout de temps n’est pas, Mais rien de grave on est ensemble,
    la geomacie c’est la solution à tous vos problèmes, apprend le, il vous sera reconnaissant.
    Bonne journée depuis la capitale Malienne

  63. Adama Traoré dit :

    Lalabi etmamou je vous félicite je suis au Sénégal je nationalité maliens nous pratique votre chemin plus puissant je vous remercie chaque jour chaque cegonne chaque minute je ma pelle Adama Traoré je veux apprendre la géologie

  64. Anonyme dit :

    Salam maître j voulais une solution à mon problème enfet ya quelque chose qui circule ds mon corps ma tête mes cheveux ds mon ventre j n support pas mon mari quand il rentre a la maison j’ai le cœur ki bat j m’énerve k lui é mm demandé d divorce mes depuis notre divorce j souffre plus g l corps très chaud g fé l listikhara on m’a dit k thiate bou Bari AK ligueye AK andado sanguatouna ba soneuh excuse pr ce longue discours merci

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s